Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:27


Nathan réclame l’attention de Brooke et, surtout, cherche à la rassurer une fois de plus. Il pose son regard sur elle, l’incite à le fixer. Il espère qu’ainsi, elle pourra comprendre sa détermination, sa sincérité. Ce qu’il dit, il le pense réellement. Elle n’a rien à craindre. Il ne veut pas la blesser. Alors, quel que ce soit son choix, il s’adaptera en conséquence. Vraiment. D’un mouvement de tête, la jeune fille acquiesce… seulement, elle semble toujours un peu perdue. Le barman ne sait plus trop quoi faire, quoi dire, pour l’aider à prendre une décision. Peut-être sera-t-il amené, au final, à la prendre pour elle ? En tout cas, jamais il ne l’obligera à franchir cette étape alors, au final, si elle ne sait pas quoi faire, Nathan choisira certainement de ne rien faire du tout, par prudence…

Hésitante, elle prend à nouveau la parole. A sa question, Nate comprend rapidement où elle veut en venir. Il baisse aussitôt les yeux, l’air un peu perdu lui aussi. Ses mains, pour finir, se retirent de ses joues. Il en passe une dans ses cheveux, prend une profonde inspiration… puis relève la tête. Son regard est un peu triste. Il finit par hausser les épaules.

Brooke, je…

J’aimerais te dire que oui, franchement, j’espère que ce sera le cas, mais je… je peux pas savoir de quoi l’avenir sera fait, tu vois ? Je te mentirai si je te disais « oui », ou si je te disais « non »…

Parce que la vérité, c’est que j’en sais rien.


Le jeune homme déglutit nerveusement. Leur différence d’âge est grande, ils sont très différents l’un de l’autre, aussi. Beaucoup de choses les séparent, finalement, et ça pourrait être un frein à une éventuelle suite… ! Mais peut-être qu’il n’en sera rien ? Le barman n’en sait foutre rien. Il aimerait vraiment y voir plus clair, car ça simplifierait bien le problème ! Mais il n’est pas devin. En finissant par baisser la tête, il ajoute, sans réfléchir :

De toute manière, je… je suis pas le seul, tu peux… tu peux franchir le cap avec quelqu’un d’autre, avec… quelqu’un de ton âge, aussi ><


La conversation est clairement en train de s’envenimer, là… ! Et Nathan ne supporte même pas ce qu’il vient de dire lui-même. Même si c’est l’entière vérité, ça l’agace d’imaginer Brooke avec un autre, même si ce serait certainement plus logique (et peut-être plus sain ?) qu’elle franchisse ce cap avec quelqu’un de sa génération. Frustré, le jeune homme serre les dents à nouveau, et fuit son regard. Il a l’impression que la situation lui échappe, que tout part en live, là ! Et ça le rend dingue…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:09

    Tout devient confus, mais pas dans le bon sens du terme. C’est un peu comme si la situation dérape mais pas de la manière dont elle aimerait que cela se passe. Brooke a confiance en lui, elle sait que si elle décide de sauter le pas ce soir il sera parfait, mais ses doutes ne s’envolent pas. C’est pour cette raison qu’elle lui demande s’il sera toujours là si elle refuse de s’offrir complètement à lui comme le ferait n’importe quelles autres filles censées à sa place… Brooke ne se doutait pas qu’ils en arriverait là. Autant auparavant tout était absolument parfait, merveilleux, magique même, autant là, son cœur se serre et la lycéenne se sent de plus en plus mal.

    Le contact se rompt soudainement. La jeune fille déglutit difficilement quand il baisse les yeux, qu’il ne la regarde pas pour répondre à sa question. Instinctivement elle sait que la suite va être difficile à entendre. Et c’est le cas… Secouée, Brooke ne répond rien, c’est comme si une partie de son idylle vole en éclat. Il vient de le dire, ça ne se reproduira sans doute même pas, si ça se trouve, ils ne se verront même plus. Il est vrai qu’ils ont une différence d’âge conséquente mais est-ce que ça justifie de mettre ce dont on a envie de côté à cause de convention ridicule ?

    Ce qu’il dit ensuite arrache un frisson de déplaisir à Brooke. Elle n’arrive pas à croire qu’il dise ça, qu’il lui suggère d’aller voir ailleurs, de trouver un garçon de son âge. Ca ne peut pas être ce qu’il veut, Nathan ne peut pas vouloir la repousser, pas de cette manière. C’est d’autant plus blessant qu’il choisit de détourner le regard, de ne plus la regarder. A vrai dire, la lycéenne ne s’est jamais sentie en phase avec qui que ce soit, encore moins avec les gens qu’elle fréquente en cours. De toute manière, personne ne l’a jamais calculée, personne ne l’a jamais regardée ou ne lui a témoigné le moindre intérêt. Lui c’est différent, il lui plait, et elle lui plait également semble-t-il.

    Tendrement, la demoiselle vient passer une main dans les cheveux de Nathan. Avec délicatesse, elle l’embrasse au coin des lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui murmurer à l’oreille non sans une énorme appréhension. Et pourtant, elle hésite à peine, muée par cette peur viscérale de le perdre, par la crainte qu’ils ne s’éloignent l’un de l’autre pour ce qu’elle juge être de très mauvaises raison. Jamais elle n’aurait cru si on lui avait dit qu’elle prononcerait ces mots, qu’elle dirait une chose pareille une fois ><

    « C’est toi que je veux Nate… S’il te plait ne me laisse pas…

    Fais moi l’amour.


    Il peut accepter sans se poser davantage de questions, tout comme il peut refuser « pour son bien » mais l’humilier par la même occasion. Brooke ne sait pas du tout ce qui va se passer, elle l’enlace pour le sentir plus proche d’elle pour ne pas perdre ce contact sachant qu’il peut très bien la remettre durement à sa place, elle profite de ce fait de chaque seconde.

    Ce serait peut-être mieux qu’il décide de mettre un terme à tout échange, ce serait évidemment terriblement douloureux mais les conditions ne sont plus forcément idéales ? … Elle est en train de le perdre, c’est évident >< et elle ne peut rien faire...

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:27


La situation lui échappe, leur échappe. C’est étrange quand on pense à ce qui se passait auparavant, avec tant de facilité, et à ce qui se produit à l’instant. C’est complètement différent, et ça fait mal. Nathan est complètement perdu, ne sait plus du tout quoi faire. Quand Brooke lui pose une question, assez délicate, il essaie de lui répondre le plus franchement possible. Il ne peut pas lui dire qu’il sera toujours là ! Il aimerait l’être, bien sûr… Mais il ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. Si ça se trouve, ils redeviendront amis, et elle ira sauter le pas avec un autre ? Allez savoir. Bien que cette pensée lui fende le cœur et l’écoeurerait presque sur l’instant, c’est tout de même ce qu’il parvient à dire… Parce que sans doute qu’il vaudrait mieux qu’elle franchisse le pas avec une personne de son âge… ! Avec un garçon qui aurait autant d’appréhension qu’elle… Pas avec un vieux barman de 27 ans ! Non, vraiment, il est complètement perdu. Partagé entre ses envies et la raison qui, sur le moment, se fait plus forte, et plus présente. Pourquoi ? Mais parce qu’il a envie de la protéger ! Justement parce qu’il tient à elle… Sans doute mieux vaut tout arrêter maintenant que de regretter ensuite ?

Tête baissée, Nathan reste songeur. Sa mâchoire est serrée. Brooke passe une main dans ses cheveux, agit avec tendresse, et vient même embrasser le coin de ses lèvres. Nate aimerait se sentir mieux mais, jusqu’à maintenant, ça n’est pas le cas. En entendant ce qu’elle lui murmure à l’oreille, par contre, il réagit. Il relève la tête, les sourcils froncés. Il vient de comprendre qu’il est en train de lui faire une sorte de chantage affectif ! Partagée entre la peur de passer à l’acte et la peur de le perdre, l’adolescente a finalement choisi de tout faire pour le garder. Réalisant ce qui se passe et finalement écoeuré d’avoir obligé la jeune femme à faire un choix pareil, le barman ne peut que secouer la tête, bien qu’elle le prenne dans ses bras.

Nan, nan, je peux pas ><

Pas comme ça !


Nathan s’écarte, embrasse tendrement son front malgré tout. Il sait maintenant qu’il ne se passera plus rien ce soir. Ce n’est pas possible… ! Ils ne peuvent pas faire l’amour ensemble parce qu’elle a peur qu’il la laisse, ce serait horrible. Ce n’est pas une bonne raison pour passer à l’acte.

Je te laisserai pas tomber pour autant, d’accord ?

Mais on ferait mieux de dormir, maintenant.


Ajoute-t-il, en passant une main dans ses cheveux, encore, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:53


    Comment est-ce que tout avait pu se dégrader aussi vite ? Il y a à peine quelques minutes tout étaient exquis, parfait et là, c’est la misère… Elle n’a pas beaucoup de choix à vrai dire. Si elle renonce à se lancer, si elle laisse ses craintes prendre le dessus, il y a un risque que Brooke le perde. Et ça, elle ne le supporterait pas ! D’un autre côté, elle sait que Nathan ne lui fera pas de mal, qu’elle ne peut rêver mieux… Au moins ce serait une bonne chose de faite et elle ne le décevrait pas, ou tout du moins, elle ne le décevra pas de la même manière. La lycéenne n’a pas envie de le frustrer ou qu’il ne décide de réviser son jugement à son sujet. Alors le choix est rapidement fait.

    Prenant son courage à deux mains, elle se montre tendre avant de venir lui murmurer quelque chose à l’oreille. Dans un monde idéal, les paroles qu’elle tient auraient rassurés tout le monde et tout ce serait bien passé. Sauf que ce n’est pas le cas. C’est même très loin d’être le cas. Nathan n’a pas la réaction espérée, au contraire, il réagit vivement mais ne semble pas franchement ravi.

    Elle ne comprend pas du tout. Il devrait être content non ? Et pourtant il n’en est rien. Le barman ne veut pas d’elle. C’est la gorge serrée que Brooke reprend la parole, se sentant fébrile, mal à l’aise. Pourquoi est-ce qu’elle a avoué au barman qu’elle était vierge ? Pourquoi est-ce qu’elle ne s’est pas contentée de faire « comme tout le monde ». C’est anodin après tout, et à en juger par la manière dégagée avec laquelle les filles de son lycée en parlent et racontent leurs « exploits ».

    « Mais tu as dit que… »

    Souffle la jeune fille, complètement désemparée avant de perdre tous ses moyens. Il lui avait dit qu’il en avait envie, qu’elle lui plaisait et là… Il l’achève. Des mots ne lui ont jamais fait aussi mal qu’en ce moment présent. Il a beau dire qu’il ne la laisse pas tomber pour autant, Brooke a la sensation que quelque chose s’est brisé, que son cœur est en miette, qu’elle a tout gâché. A son tour, elle serre les dents, sentant sa lèvre inférieure trembler. En fait, la jeune fille a l’impression de trembler de tout son corps, une sensation horrible imprègne chacune de ses cellules, elle se sent mal.

    Au lieu de répliquer quoi que ce soit, Brooke reste strictement muette, se contentant d’acquiescer. Elle craint que l’émotion se sente dans sa voix, que Nathan se prenne de pitié pour elle à cause de ça mais surtout qu’elle éclate en sanglot. Ce serait catastrophique, purement et simplement. Prenant sur elle, la lycéenne n’a pas la moindre idée d’où elle tire l’énergie nécessaire, mais elle se détache de lui pour prendre place à ses côtés, lui tournant le dos, posant la tête sur l’oreiller. Son regard reste fixé dans le vide.

    Le lendemain matin risque d’être particulièrement difficile, encore faut-il qu’elle réussisse à fermer l’œil après ça, après cette terrible humiliation et cette affreuse sensation de rupture, si l’on peut dire.

    « Je suis désole... »

    Murmure-t-elle finalement, même pas sûre qu'il puisse l'entendre. Sauf que ça ne soulage même pas sa conscience ni l'état dans lequel elle s'est mise. Brooke ne considère en rien Nathan responsable de son malheur. Tout vient d'elle, c'est évident... C'est toujours comme ça. Pourquoi changer ? ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:59


Tout est parti en live. On peut dire que la soirée a été riche en rebondissements, mais pas forcément des meilleurs qui soient. Le jeune homme sait que sa réaction est vive, mais il sait que c’est la bonne. Il n’a pourtant pas envie de blesser Brooke, mais il a encore moins envie qu’elle s’offre à lui pour de mauvaises raisons… Si elle décide de faire l’amour avec lui juste pour le garder, c’est absolument nul >< Ce n’est pas ce qu’il souhaite. Il voudrait juste qu’elle ait envie de lui, qu’elle considère que c’est le bon moment, que rien ne se mette en travers de leurs chemins. Sans doute est-ce un peu utopique, étant donné tout ce qui les sépare ? En tout cas, même quand il s’écarte, même quand il lui dit non, Nate sait que c’est ce qu’il a fait de mieux jusque là. Ça ne se serait pas bien passé s’il avait cédé à la tentation dans ces conditions. Et pour elle non plus ça n’aurait certainement pas été l’idéal… !

Quand elle reprend la parole, Nathan la sent fragile. Elle ne termine pas sa phrase, et lui ne sait pas quoi dire de plus. Il s’en veut d’avoir mis un terme à tout ça d’une façon si brusque. Il a toujours dit à Brooke qu’elle avait le pouvoir, tout ça pour le lui retirer au dernier moment ?! Il sait que ce n’est pas juste, il n’empêche qu’à ses yeux, c’est encore la plus sage et la plus raisonnable des solutions.

Je sais mais je pense que c’est mieux comme ça.

Ajoute-t-il, avant de la voir acquiescer, pour finalement se détacher de lui, et s’étendre dans le lit. Elle lui tourne le dos, et Nate la regarde un moment, dans cette position, avant de baisser la tête. Il se sent vraiment navré, mais il n’a pas pu faire autrement. Pour lui, c’est une évidence. C’était ce qu’il fallait faire. Sans doute que pour elle, ça doit être bien plus compliqué à gérer. Il n’empêche qu’il préfère largement qu’elle le déteste pour ça plutôt que pour avoir profité d’elle…

Sans tarder, il rabat les draps sur leurs deux silhouettes, et fixe le plafond un moment. Bizarrement, c’est à cet instant que la bougie s’éteint toute seule. Ça ne l’empêche pas de tourner la tête en direction de Brooke quand il l’entend murmurer quelques mots. C’est plus fort que lui, et il finit par venir se coller à son dos, posant même sa main fébrilement sur sa taille.

Bonne nuit.

Se contente-t-il de dire, en embrassant brièvement son épaule, avant de se forcer à fermer les yeux. Le sommeil ne viendra pas de suite, mais il viendra. Il faut dire que la soirée a été particulièrement riche en émotions. Il y a eu des moments heureux, des moments plus tristes… Reste à savoir ce qu’il en sera du lendemain matin…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:45

    Elle devrait être contente d’être tombée sur un garçon comme Nathan qui ne souhaite pas profiter d’elle et de sa naïveté évidente. Mais sur le coup, il n’en est rien. Brooke se sent humiliée. Il l’a rejetée… Il ne veut pas d’elle et il souhaite encore pire : qu’elle trouve quelqu’un de son âge pour sauter le pas. Pourquoi est-ce qu’il refuse d’écouter ce qu’elle elle a à dire, ce qu’elle elle ressent ? Pour ne pas se montrer trop fragile, ne pas perdre la face, elle s’éloigne et s’allonge à ses côtés.

    Au final et malgré son malaise, Brooke s’endort rapidement. A vrai dire, Nathan n’y est encore une fois pas étranger, il réussit, à nouveau à la calmer, à la rassurer. Lorsqu’elle s’était éloignée de lui pour se coucher, bien trop honteuse pour réussir à le regarder dans les yeux, elle avait ressenti un grand et douloureux vide. Elle avait même pensé que c’était fini malgré le fait que le barman lui avait assuré qu’il ne la laisserait pas tomber ! Il n’a pas menti. Mais non… A peine s’excuse-t-elle qu’il vient se coller à elle, posant une main sur ses hanches. Nathan pose même un baiser sur son épaule qui fait doucement frissonner la jeune fille. Et pourtant dieu sait qu’elle aimerait être insensible à ses charmes à cet instant précis, après s’être fait rejeté de la sorte ><

    Sa chaleur lui fait un bien fou et à peine se décide-t-elle à fermer les paupières que Brooke sombre dans un sommeil presque serein. Peu à peu sa respiration se calme, son repos est profond, empêchant ainsi son subconscient de continuer à la torturer dans ses rêves… Elle a réellement besoin de repos, il est tard, ou surement déjà tôt le matin, allez savoir.

    Lorsqu’elle reprend conscience, la lycéenne n’a pas le moindre idée de l’heure qu’il est. Elle s’étire doucement, avant d’ouvrir doucement les yeux. Toujours endormie, sa confusion est grande. Une suite d’événements passent devant ses yeux. Nathan… Elle se souvient de chaque seconde de la soirée dès le moment où ils avaient ensemble quitté la fête.

    Au lieu de bouger, Brooke reste allongée sur le ventre, mettant le coussin sur sa tête pour se cacher de la lumière du soleil. Elle meurt de chaud et ne cracherait pas sur une douche mais en ce moment précis, tout ce qu’elle veut c’est que son mal de crâne se dissipe. A peine pense-t-elle ça qu’il semble redoubler d’ardeur pour la faire souffrir ><

    « Achevez-moi… »

    Geigne la jeune fille. A vrai dire, elle ne sait pas si Nathan est toujours à côté d’elle où s’il est déjà lever, ce ne serait pas étonnant vu qu’il est probablement déjà « tard ». Elle s’en occupera plus tard, pour le moment, Brooke est trop occupée à se plaindre. D’ailleurs, elle a la bouche sèche, elle meurt de chaud, et mal à la tête. En gros, c’est l’horreur, sans compter qu’elle n’y a pas fait attention encore mais qu’en plus elle est à moitié nue et que ça fera probablement jaser lorsqu’elle rentrera chez elle dans la même tenue que la veille x) Mais pour l’instant, c’est loin de faire partie de ses préoccupations…

    La lycéenne émet juste le vœu de se faire achever, peut-être qu’ainsi elle se sentirait mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09


Nathan n’avait pas eu trop de mal à s’endormir non plus. La fatigue était tout de même grande, après une soirée et une nuit pareille… ! Alors, il a fini par tomber de sommeil, et a dormi jusqu’à ce que les rayons du soleil viennent chatouiller ses paupières. A dire vrai, le réveil est assez brutal. Il n’a peut-être pas la gueule de bois, mais quand il sent une silhouette sous son bras, et qu’il ouvre un œil, tous les souvenirs de la veille lui reviennent en mémoire, surtout les souvenirs douloureux à dire vrai. Presque aussitôt, il détache son bras de la jeune fille qui, à entendre sa respiration, dort encore. Un peu à l’ouest, comme déconnecté de la réalité, Nate regarde son dos un moment, son épaule, puis finit par se redresser sur un coude, pour voir son visage. Elle semble dormir paisiblement. Il ne sait pas dans quel état sera Brooke à son réveil mais, tout ce qu’il espère, c’est que l’ambiance sera meilleure que celle de la veille, du moins comparée à l’atmosphère qui régnait au moment du coucher…

Désireux de prendre une douche, le jeune homme s’éclipse rapidement dans la salle de bain. Toujours très rapide, il ne lui faut que 4 ou 5 minutes pour se laver le corps, et les cheveux. Quand il sort de la cabine, il enroule rapidement une serviette de bain autour de sa taille, avant de passer une main dans ses cheveux, pour les décoller de son crâne. Il se brosse ensuite les dents, se met du déodorant, puis revient dans sa chambre.

Rapidement, il vient ouvrir la commode, pour trouver un sous-vêtement, mais se retourne en entendant la voix de Brooke, bien qu’il ne distingue pas ce qu’elle essaie de lui dire alors. Il la voit juste se mouvoir, et prendre l’oreiller pour le rabattre sur elle. Bizarrement, le cœur de Nathan bât aussitôt la chamade. Il est sans doute un peu nerveux, ne sachant pas du tout comment gérer la suite des évènements… ! Il est conscient qu’en général, son sourire finit toujours par le sauver. Pour cette raison, donc, il essaie de rester optimiste, souriant, et confiant… même si, pourtant, au fond de lui, certains doutes l’assaillent constamment…

Réveil difficile… ?

Finit-il par dire, sans trop hausser le ton pour autant. Il se doute, en effet, que la jeune femme doit avoir une bonne gueule de bois… ! Pour cette raison, donc, il fait attention au volume de sa voix. N’empêche, de la voir dans un état pareil le conforte encore davantage dans sa décision de la veille >< S’il lui avait fait l’amour, il aurait certainement été navré de la trouver dans un tel état au petit matin… ! Ça l’aurait certainement fait se sentir très mal… Alors, non, il n’a aucun regret… Même si, en profiter, aurait certainement été très, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:46

    La nuit n’a malheureusement rien effacé, ou du moins n’a pas gommé les passages difficiles, délicats que la jeune fille a vécu la veille. Au contraire, comme pratiquement à chaque fois, ce sont ces moments là dont elle se rappelle le plus facilement. C’est peut-être typique de l’être humain ça, les souvenirs douloureux restent tandis que les autres finissent toujours par s’estomper petit à petit.

    A vrai dire Brooke ne remarque même pas lorsque le barman se lève et quitte le lit, encore endormie, elle ne s’attendait de ce fait pas à ce qu’il soit là. Bon d’accord c’est chez lui, mais peut-être qu’il aurait pu sortir s’il ne voulait plus jamais la voir ? Peut-être qu’il aurait laissé la porte ouverte pour que Brooke s’en aille et que tout ce serait terminé de manière tragique ? Mais non… Une voix rassurante se fait entendre. Presque immédiatement, la lycéenne tend le bras pour tâter la place à côté d’elle qu’elle découvre vide. Il ne doit cependant pas être loin.

    « J’ai mal à la tête… »

    Gémit la jeune fille en guise de réponse. Si elle avait eu le choix, Brooke aurait choisi que ce moment n’arrive jamais, que Nathan ne la voit jamais dans un état pareil, aussi faible, aussi… vulnérable. Mais dans le mauvais sens du terme. Evidemment, Brooke a constamment ces traits-là, mais d’une manière différente. Peut-être que si elle ferme les yeux tout va s’arranger ?

    Ah non, l’essai n’a strictement rien de concluant. Mettre son oreiller sur sa tête non plus ne l’aide pas. En fait rien ne marche ! A croire que c’est une vengeance ! Le bon dieu la punit de son comportement déviant, de ses méchancetés et de sa stupidité de la veille ! >< Bon, la lycéenne n’est pas aussi croyante que ça, elle ne l’est même pas du tout, sa droiture d’esprit l’empêche de penser qu’il y a un seul être tout puissant là-haut qui s’est amusé à créer des hommes. Mais sur le coup, elle est persuadée que son mal de crâne est une punition des mondes invisibles.

    Comme la douleur refuse obstinément de s’en aller, Brooke se retourne et s’assied sur le lit. Elle doit probablement avoir une mine affreuse, contrairement à ces filles qui se lèvent deux heures plus tôt que leur compagnon pour se pomponner et faire croire que c’est naturel. La lycéenne est strictement elle-même, en tout temps, et d’ailleurs, elle passe une main dans ses cheveux pour les coiffer un minimum. Ce qu’elle voit à ce moment précis la scotche. C’est idiot, elle en a conscience, ce qui ne rend le moment que plus atroce. Brooke détaille ce qu’elle voit du corps de Nathan sans gêne apparente, tout du moins, avant qu’elle ne croise son regard… Là, Brooke déglutit difficilement pourtant incapable de détourner les yeux.

    Elle ne devrait même pas se permettre de le regarder de cette manière, ni même de l’affronter après les événements de la veille. D’ailleurs, cette fois, ce sont uniquement les moments désagréables qui défilent dans sa tête, des moments douloureux même, qui lui rappelle à quel point ils sont différents. Ils lui crient d’ailleurs que tout ça ne se reproduira pas, qu’ils ne se reverront certainement jamais.

    Rien qu’à cette idée, c’est un pincement au cœur douloureux qui se fait ressentir et qui la distrait pendant un instant. Et pourtant elle est toujours incapable de détourner son attention, à croire qu’elle aime souffrir cette fille-là ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:06


Le réveil de Brooke démontre définitivement à Nathan qu’il a eu raison la veille, de ne pas sauter le pas avec elle. En la voyant de la sorte, s’il avait franchi le cap, il se serait certainement mis à flipper comme un malade, à se demander si ce n’était pas l’alcool qui l’avait poussée à aller aussi loin, s’il n’avait pas abusé de son état, ou quelque chose comme ça. Là, au moins, il n’a pas de scrupule à avoir… ! Il a opté pour la solution la plus raisonnable, ça ne fait plus aucun doute ! Mais le barman est conscient, aussi, d’être passé à côté de quelque chose… Enfin, il préfère avoir la conscience tranquille.

En entendant la confidence de la lycéenne, le jeune homme ne peut qu’esquisser un sourire, en haussant les épaules. C’est plutôt logique d’avoir mal au crâne, un lendemain de fête… ! Mais, visiblement, elle n’y est pas habituée. D’un côté, il doute que ce soit dans ses habitudes de se rendre à ce genre de soirées, et de se saouler… Ça doit être une première… ! Encore une ^^’ Enfin, il n’y en aura eu qu’une, finalement, la nuit passée… Bref >< Quand la jolie brune se redresse dans le lit, et lui fait désormais face, Nathan la dévisage un instant, avant de poser brièvement et très discrètement son regard sur son décolleté que découvrent les draps, qui ont légèrement glissé le long de sa silhouette. Nathan, heureusement, se reprend bien vite, l’air de rien.

Tu veux que je t’apporte des médocs ?

Ou je peux te faire un café, aussi. Il paraît que ça aide.


Propose-t-il, dans un sourire encore, avant de voir le regard qu’elle pose sur lui qui, lui, par contre, n’est absolument pas discret. Le jeune homme, d’ailleurs, pense qu’elle va vite finir par détourner les yeux… ! Mais ce n’est absolument pas ce qui se produit, bien au contraire. Elle le fixe un long moment, ce qui ne manque pas de le gêner un peu… beaucoup. Il pourrait se sentir flatté, certes, mais étant donné les conditions… ça le rend plutôt nerveux. Ça lui rappelle une quantité de choses, des souvenirs de la veille, la manière qu’elle avait de le toucher, de découvrir son torse…

Sentant son regard se poser sur lui, presque pour de bon, Nate finit par… faire de même. Il ne la quitte plus des yeux, se permettant à nouveau de reluquer le début de sa poitrine qu’il aperçoit de là où il se tient, sans grande discrétion cette fois-ci. Seulement, lui, il finit par rougir, sans doute parce qu’il se sent tout de suite un peu émoustillé. Franchement, il aurait presque honte, quoi… ! N’est-il donc pas capable de se contrôler 30 secondes ? C’est limite dramatique d’en arriver à ce point-là ><

Ou un truc à manger ?

Suggère-t-elle, s’efforçant de relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:43

    D’un côté, c’est surement un mal pour un bien. Il vaut certainement mieux sauter le pas dans des circonstances plus « saines ». Quand on n’est ni fatigué ni encore un peu sous l’emprise de l’alcool, et à vrai dire, Brooke ne sait même pas comment elle aurait réagi en cette même matinée si tout s’était passé différemment. Une chose est sûre, s’être fait rejeter la veille ne l’aide pas du tout à se sentir en forme, au contraire. Sans compter que la lycéenne ne peut s’empêcher de penser qu’il n’y aura pas de prochaine fois, ni avec Nathan ni avec qui que ce soit. Elle n’est pas assez sûre d’elle, ni de son physique et cet échec la poussera sans doute à éviter davantage tout rapprochement. En fait Brooke ne peut s’empêcher de penser que c’est en partie à cause de ça que ça a mal tourné… La lycéenne n’a jamais eu confiance en elle, ça n’a pas l’air de s’améliorer malheureusement.

    Lorsqu’elle se redresse, Brooke ne prend pas garde aux draps censés la couvrir. A vrai dire, elle a tellement chaud qu’elle s’en débarrasserait volontiers mais que pour l’instant, elle est incapable de faire quoi que ce soit. En effet, rapidement, son regard accroche sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un en particulier. Nate, qui sort visiblement de la douche. Sans pouvoir s’en empêcher, la lycéenne détaille son torse, déglutissant difficilement. Ses mains se crispent légèrement sur les draps, tandis qu’elle se rappelle cette fois des moments plutôt positifs de leur soirée, leur proximité qui lui avait fait littéralement tourner la tête.

    Ce n’est qu’au moment où elle se rend compte de ses agissements, qu’elle réussit finalement à se raisonner. Un peu prise au dépourvu par son propre comportement, Brooke secoue légèrement la tête et réussit enfin à se libérer l’espace d’un instant de l’influence du barman, si l’on peut dire. Pour éviter tous « problèmes » supplémentaires, la lycéenne se laisse retomber sur le lit regardant le plafond. C’est sans doute plus prudent. Fermant les yeux, la jeune fille dégage juste ses jambes de la couverture, gardant juste un bout des draps sur elle pour couvrir une partie de son ventre et de sa poitrine. N’imaginant même pas une seule seconde que la regarder pourrait intéressant le barman. De toute façon, dans son état actuel, Brooke est certainement encore plus repoussante qu’en temps normal >< du moins c’est comme ça qu’elle se sent.

    « Je veux bien toute ton armoire à pharmacie, que je meurs en paix mais vite ><

    Je sortirais plus jamais de chez moi…
    »

    Gémit à nouveau Brooke comme si sa situation était la plus catastrophique du monde entier, regrettant quelque peu d’avoir bu n’importe quoi. En fait, elle ne lui en voudrait même pas de se moquer, il y a surement de quoi rigoler x) Gardant les paupières closes, elle vient délicatement se masser les temps sans que ça n’aille l’effet escompté. Bon d’accord, elle va souffrir longtemps, et ce n’est qu’un juste retour des choses. Il n’empêche qu’elle n’est pas prête à remettre un pied en dehors de sa chambre si ce n’est pour aller au lycée…

    Par la même occasion ça lui évitera de subir une ou plusieurs humiliations supplémentaires au cas où elle croiserait le barman en d’autres circonstances. Imaginez seulement qu’elle ne le voit avec une autre. Il y a fort à parier que malgré toute la bonne volonté dont Brooke peut faire preuve, elle ne pourra pas se réjouir pour lui. Au contraire, elle ne pourra que mourir de jalousie et le maudire. Pourtant ce n’est vraiment pas dans son tempérament, à croire qu’elle fait réellement n’importe quoi ces temps.

    « Je devrais rentrer… »

    Finit-elle par murmurer sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être juste pour ne pas empiéter davantage sur la vie de Nathan. Si elle l’apprécie tant, elle doit être capable de faire le « sacrifice » de le laisser tranquille ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:21


Un jeu de regards s’installe, assez étrange, assez troublant. Nathan essaie de prendre la parole, de lancer une conversation, sans doute pour ne pas se laisser prendre au jeu. Il prend beaucoup sur lui, et Brooke finit par faire de même, en choisissant de se laisser retomber dans le lit. Cependant, à nouveau, le barman a bien du mal à détourner le regard. Il reluque ses jambes, dénudées, son sous-vêtement, avant de se retourner vivement. C’est n’importe quoi… ! Faut vraiment qu’il se calme >< Pour s’occuper l’esprit, et les mains, il s’empresse donc de chercher dans sa commode un sous-vêtement, avant de passer à son armoire, pour trouver quelques vêtements.

Brooke reprend alors la parole, lui demandant toute son armoire à pharmacie… ! Aussitôt, le jeune homme esquisse un sourire amusé. Il n’a pas envie de se moquer d’elle, mais c’est vrai que ça pourrait être risible ! Sans doute, d’ailleurs, qu’elle finira par rire de la situation, un jour ou l’autre. Là, c’est encore un peu trop tôt, et puis le mal de crâne est bien trop présent pour qu’elle ait envie d’en plaisanter. Par la suite, l’adolescente lui confie qu’elle n’osera plus jamais sortir de chez elle. Elle doit certainement avoir un peu honte, bien qu’il n’y ait pas réellement de quoi… ! Elle ne s’est pas donnée en spectacle. Bon, elle a quitté la maison des Stewart sur l’épaule du barman mais, à part ça, elle n’a pas trop attiré l’attention… Ça aurait pu être pire, cela dit, s’il n’était pas intervenu… ! En y songeant, Nate réalise qu’elle aurait pu se réveiller dans le lit d’un autre, qui se serait certainement royalement moqué de sa virginité, sans doute…

Je pense que deux dolipranes suffiront x)

T’as pas à avoir honte, franchement, t’as rien fait de mal !


Elle s’est amusée, c’est bien tout ce qui compte… Enfin, sans doute aurait-elle préféré une fin de soirée toute autre ? Nathan n’ose pas en parler. Il rassemble simplement les vêtements qu’il compte mettre, puis s’apprête à s’éclipser de la chambre, pour les enfiler, mais aussi pour aller voir ce qu’il peut trouver dans l’armoire à pharmacie, espérant qu’il aura quelque chose à lui donner pour son mal de crâne. Seulement, il s’arrête net en entendant ce qu’elle lui dit ensuite : qu’elle devrait rentrer.

Là, il s’arrête, dans l’encadrement de la porte, puis se retourne. A nouveau, il pose son regard sur elle, sur sa fine silhouette, avant de reprendre la parole.

Tu peux rester autant de temps que tu veux.

Le jeune homme esquisse un léger sourire, qu’elle ne verra certainement pas étant donné sa position, avant de faire demi-tour, pour quitter la pièce, et rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:03

    Ce qui est le plus perturbant dans l’histoire c’est finalement de ne pas savoir comment se comporter. Brooke souhaiterait qu’il l’enlae, lui dise que ce n’est rien et qu’il sera là pour elle quoi qu’il arrive, ainsi que pour ce moment particulier qu’ils avaient failli partager. Quelque chose en elle voudrait qu’elle se lève et se jette dans ses bras et enfouisse son visage dans son cou pour oublier le reste et se rassurer. Sauf que la lycéenne reste là, tétanisée par une peur horrible qui lui retourne les entrailles. Il faut qu’elle se remette les idées en place, mais c’est bien plus dur que tout ce qu’elle a pu entreprendre auparavant. En fait, bien que Brooke sache que tout est perdu, que ses capacités de réflexion lui répètent sans cesse qu’espérer ne sert à rien, elle n’arrive pas à lâcher prise, ni à renoncer ou oublier. Pourtan c’est ridicule, n’importe qui l’aurait fait, probablement, en se retrouvant dans sa situation.

    Que doit-elle faire hein ? Pour éviter de se rendre ridicule, encore, Brooke se laisse aller sur le lit. La remarque du barman la fait esquisser un sourire. C’est plus sage en effet de ne prendre que deux dolipranes plutôt qu’une pharmacie complète.

    « Je sais pas, je… ne me souviens pas de tout… »

    Admet Brooke, se rendant compte qu’en effet il y a des lacunes dans sa soirée. C’est assez étrange de l’admettre, tout comme de concevoir que sa mémoire lui fait défaut à ce point. Elle se souvient son arrivée, le verre qu’elle a bu avec Evan et Julian. Puis c’est le flou artistique le plus complet. Puis, elle se voit danser avec un parfait inconnu dont elle ne pourrait même pas répéter le prénom avant qu’elle ne se retrouve dehors avec Nathan. Ce n’est pas possible, elle doit buguer la pauvre petite, et très sérieusement, ça n’a rien de rassurant.

    « Merci… Mais je veux pas déranger… »

    Une fois que le jeune homme est sorti de la chambre, Brooke se force à se lever, c’est difficile, elle se sent faible, chancelante, mais fait de son mieux. Jetant un regard au lit double, la lycéenne n’arrive pas à croire que tout ait changé aussi brusquement, sa gorge se serre. Peut-être que c’est un mal pour un bien ? Ou un retour violent de karma ? Pourtant elle n’a jamais rien fait pour décevoir ou blesser qui que ce soit.

    Brooke fait le tour de la chambre et scotche cette fois sur son propre reflet dans une glace. Elle déteste ce genre de vision, elle ne supporte pas de se regarder, de s’observer. Sans compter qu’elle passe facilement pour une fille narcissique dans ces moments-là, il n’en est rien. En fait, c’est plutôt l’horreur, elle peut comprendre qu’on la regarde de travers quand elle s’observe, elle en est presque tremblante. Immédiatement, elle replie un bras devant sa poitrine pour la cacher un tant soit peu.

    « Tu… tu ne me détestes pas ? Je veux dire je… je comprendrais »

    Souffle-t-elle, très hésitante sur le coup. Et pourtant ce n’est pas cette question qui lui brule les lèvres. Ce qu’elle aimerait savoir c’est s’ils vont se revoir, s’ils vont se recroiser. Et si c’est le cas, est-ce qu’ils vont juste se contenter de changer de trottoir ou ? En fait le plus dérangeant c’est de ne pas savoir comment considérer Nathan. La lycéenne n’a pas franchement envie qu’il soit juste son « ami », ce n’est pas du tout de cette manière qu’elle perçoit ses amis (bien qu’elle en ait peu, voire pas du tout en fait…)

    Elle déglutit, il faut qu’elle sorte d’ici, bien que d’un côté, elle craigne que ça mette fin à toutes interactions entrent eux. Même si Brooke prend de bonnes résolutions en se disant qu’elle restera fière, avec la tête haute, en toutes circonstances, elle sait bien qu’elle n’en sera pas capable >< En attendant, elle scotche sur sa silhouette, vision qui lui fait comprendre à quel point il doit être facile de la détester. Non pas par jalousie, oh non mais parce qu'elle est vraiment... pas jolie. Du moins c'est ainsi qu'elle se perçoit...

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:16


Quand Brooke parle de ne plus jamais sortir de chez elle, Nathan se permet quand même de la rassurer : elle n’a pas à avoir honte de quoi que ce soit. Peut-être que sa sortie de la maison des Stewart, sur son épaule, va faire un peu parler d’elle, mais ça s’arrête à ça. Ça aurait pu être largement pire si Nate n’était pas intervenu et l’avait laissée se donner en spectacle, en train de danser avec ce type un peu louche. Seulement, contre toute attente, l’adolescente lui avoue ne pas se souvenir de toute la soirée. C’est incontestable : le barman ne regrette définitivement pas de ne pas être passé à l’acte avec elle XD Il n’imagine pas dans quel état il aurait été au petit matin s’il avait été confronté à tout ça après lui avoir fait l’amour…

Fais-moi confiance, t’as rien fait de mal, tu t’es juste amusée !

T’as aucune raison de rester cloîtrée chez toi.


La rassure-t-il à nouveau, avant de lui dire qu’elle peut rester autant de temps qu’elle le souhaite. Il ne compte tout de même pas la mettre dehors… ! Surtout dans son état. Si elle ne se sent vraiment pas bien, il peut tout à fait s’occuper d’elle… Ça devient une habitude, maintenant (a) Cela dit, Nate ne traine pas plus longtemps dans la chambre, puisqu’il passe dans la salle de bain. D’abord, il enfile un boxer short, puis un jean, avant de se mettre à la recherche de médicaments. Il trouve une boite de doliprane qui fera l’affaire, et remplit un verre d’eau pour que Brooke puisse les avaler.

Alors qu’il fait le chemin entre la chambre et le couloir, son tee-shirt plié sur son épaule, Nathan entend la jeune femme lui poser une question, à savoir s’il la déteste ou non. Aussitôt, le barman arque un sourcil, prêt à lui répondre, mais quand il arrive dans sa chambre, il ne peut qu’être fortement perturbé par la vision qu’il a, et les mots se bloquent dans sa gorge !

En effet, Brooke se tient devant le miroir de la pièce, ne portant qu’un seul sous-vêtement, cachant légèrement sa poitrine. Elle lui tourne peut-être le dos mais il n’empêche que, dans le reflet de la glace, Nathan peut quasiment tout voir. Alors, aussitôt, sentant son cœur flancher, ses joues rougir, le jeune homme fait volte-face vivement, faisant déborder le verre d’eau qu’il tient dans sa main droite. Essayant de se remettre au plus vite de la vision qu’il vient d’avoir, il souffle simplement un petit « désolé », conscient qu’il n’aurait certainement pas du entrer comme ça… ! Bon, d’accord, il l’a déjà vue à demi-nue la veille mais là… les choses sont différentes, non ? >< En fait, il n’en sait rien, mais il préfère se tourner, histoire de ne pas la gêner, histoire aussi de ne pas s’emballer lui-même… !

Je t’ai apporté des comprimés…

Souffle-t-il, avant de repenser, enfin, à la question qu’elle était en train de lui poser avant qu’il ne débarque dans la pièce ! Là, aussitôt, il essaie de se reprendre, pour y répondre, non sans un certain sérieux tout de même.

Je te déteste pas du tout ! Franchement, je vois même pas pourquoi tu t’imagines un truc pareil… ? T’as rien fait de mal, j’ai pas du tout à t’en vouloir pour quoi que ce soit…

Pour tout avouer, Nathan aurait pensé qu’elle aurait plus de raisons valables que lui d’être en colère… !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:08

    En ouvrant les yeux ce matin-là, Brooke ressent un grand vide avec en plus la sensation d’avoir mal fait, sur toute la ligne. C’est désagréable, et son mal de crâne ne l’aide en aucun cas à y voir plus clair. Jamais elle n’aurait dû se rendre à cette fête ou même boire de l’alcool. Ca ne lui ressemble pas, pas du tout. Qu’en penserait ses parents ? A l’idée de les décevoir, la jeune fille déglutit difficilement. Bien qu’il y ait tout un chapitre qu’elle est loin de regretter, que son rapprochement avec Nathan était aussi inattendu qu’exaltant… Peut-être que ça aurait été mieux qu’il n’y ait rien. En somme, Brooke est toute perdue. Pour changer ><

    Ce qui est perturbant, ce n’est pas seulement d’avoir passé la moitié de la nuit dans les bras de Nathan, c’est également de ne pas avoir de souvenirs clairs et précis de certains événements. Un peu comme si elle saute d’un moment à l’autre de la soirée sans qu’il n’y ait rien entre temps alors qu’en fait de longues minutes se sont écoulés, voire des heures ! La jeune fille acquiesce, même si elle n’est pas certaine que ce soit le cas. Mais bon, elle n’a aucune raison de remettre la parole du barman en doute, il ne lui a jamais menti, il ne lui a jamais fait de mal, c’et même tout le contraire…

    Doucement, Brooke se lève, puis scotche sur sa silhouette qu’elle voit dans le miroir. Très sérieusement, elle n’arrive pas à comprendre ce qu’il a pu trouvé, l’espace de quelques heures, d’attirant chez elle. Peut-être que c’était l’obscurité. Ca doit être ça. Son cœur se serre à cette idée. C’est ridicule d’avoir eu l’impression d’être jolie, de l’avoir cru sur ce point-là. Elle n’a en rien l’air d’une « gamine » du moins pas physiquement et pourtant leur âge pose problème. Les propos qu’il a eu la veille lui revienne d’ailleurs en mémoire et Brooke les interprète malheureusement à sa manière. Il a dit qu’il ne serait pas là pour elle la prochaine fois, qu’elle devait penser à autre chose, à quelqu’un d’autre en quelque sorte… Ou alors, elle divague ?

    Son esprit est soudainement embrouillé à cause de l’arrivée du barman dans la chambre. Incapable de dire quoi que ce soit, elle sent le rouge lui monter aux joues. Fébrile, elle attrape le tee-shirt avec lequel elle était censée dormir et, au lieu de le mettre, s’en sert pour cacher le haut de son corps. Si seulement cela avait été possible, Brooke se serait liquéfiée, aurait purement et simplement disparu.

    « C’est moi qui suis… désolée… »

    Balbutie la jeune femme, retrouvant cette soudaine passion pour le sol sous ses pieds. C’est une attitude fréquente, que ce soit pour un mur, le sol ou une table, ils arrivent toujours à capter toute son attention, comme si ça allait l’aider à chasser son malaise. D’une voix inaudible, Brooke le remercie pour les comprimés.

    « Parce que je… »

    « parce que je suis horrible, sous toutes les coutures et dans tous les sens du terme », voilà ce qu’elle tente de dire sans réussir à rassembler ses mots. Ca explique d’ailleurs bien des choses à son sujet et c’est réellement de cette façon qu’elle se perçoit. Dramatique.

    « Pour des tas de raisons…

    Est-ce que je peux utiliser ta douche ? Promis je.. n’utiliserais pas trop d’eau et…
    »

    Ca devient une terrible habitude chez elle de ne pas terminer ses phrases, de sentir la panique monter en elle. En fait, Brooke est complètement désemparée, ne sait pas quoi dire ni que penser, et ça se ressent probablement, émanant de son être tout entier… Elle tente d’esquisser un sourire, fixant toujours le sol, mais sans succès, la lycéenne reste quelque peu crispée…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:24


En entrant dans la chambre, Nathan se sent vraiment très mal à l’aise. Il s’empresse de se retourner mais c’est trop tard, la vision qu’il a eue l'a laissé absolument sans voix. Le cœur complètement en vrac, il essaie pour autant de se reprendre bien vite, explique rapidement à la jeune fille qu’il lui a amené des médicaments… et puis, au passage, il pense à la question, tout de même, qu’elle lui a posée… Comment peut-elle croire qu’il la déteste après ce qui s’est passé la veille ? Ou alors elle reste juste sur la fin de soirée, et se focalise sur le moment où il a refusé d’aller plus loin ? En même temps, à voir son état ce matin, il n’y a pas de doute, le jeune homme sait qu’il a bien fait ! Et il espère que Brooke le vit de la même manière, parce qu’une première fois pareille, ça ne lui aurait sans doute pas laissé un excellent souvenir…

Le barman ne revient pas sur ses excuses précédentes, mais cherche à comprendre pour quelles raisons il serait en capacité de la détester. L’inverse, à la rigueur, ne l’aurait pas surpris ! Mais dans ce sens-là, non, il ne comprend pas. Et pourtant, la lycéenne parle de plein de raisons possibles… Nate secoue aussitôt la tête.

J’ai aucune raison de t’en vouloir.

Maintient-il, avant qu’elle ne l’interroge. Là, il ose tourne lentement la tête, pour s’assurer qu’il peut se retourner. En voyant qu’elle s’est un peu couverte (ou plutôt cachée), il se permet de lui faire face, en luttant de toutes ses forces pour la regarder droit dans les yeux…

Ya aucun problème, tu fais comme chez toi !

Tu trouveras des serviettes propres dans le placard de la salle de bain.


Nathan essaie de faire en sorte qu’elle se détende un peu, et lui parle doucement, avec le sourire aussi. Il sent bien qu’elle est nerveuse, alors, il fait de son mieux pour tenter de la calmer, bien qu’il n’est pas certain d’y arriver. Se voyant mal lui tendre le verre et les comprimés alors qu’elle se cache la poitrine (^^’), le barman finit par poser le tout sur la commode, en esquissant un léger sourire. Là, il attrape son tee-shirt, resté plié sur son épaule, pour l’enfiler une bonne fois pour toutes.

Pendant que tu te douches, tu veux que je te fasse un petit dèj’… ?

Bon j’ai pas grand-chose à te proposer en même temps… ! Je dois avoir des céréales, des biscottes et… du café. Peut-être du jus de fruits.

Ça te dit ?


Demande-t-il, toujours le sourire aux lèvres, essayant de se détendre autant qu’il le peut et de, toujours, la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:40

    Autant la veille elle ne s’était pas soucier une seule seconde de se déshabiller devant lui, autant là, Brooke est quelque peu gênée. Il faut dire qu’elle n’est pas du tout dans le même état d’esprit. Devant le miroir, elle se trouve encore plus repoussante que d’habitude. Elle n’a ni un fabuleux teint de pêche ni des cheveux parfaitement coiffé à son réveil…. Comme quoi les pubs sont toujours mensongères et les films également.

    « Je crois que tu refuses toujours la vérité… »

    Murmure la jeune fille, un peu tremblante. C’est la seule solution possible après tout. Il ne lui en veut pas, et ne la voit pas de la même manière que les autres. Il doit y avoir un problème quelque part. A moins bien entendu qu’il se moque éperdument d’elle depuis le début. Non… Il ne ferait pas une chose pareille ! Brooke s’empresse de le rassurer de lui dire qu’elle n’augmentera pas les charges dans son loyer en utilisant trop d’eau. Encore une fois, il fait tout pour la calmer et la mettre à l’aise.

    « Merci… »

    Dit-elle sans doute pour la millième fois depuis son réveil. Mais comment ne pas être reconnaissante dans de telles conditions ? Brooke est, tout de même, ravie que ce soit avec lui qu’elle ait terminé la soirée, que ce soit lui qui prenne encore « soin d’elle » le lendemain, même si elle ne se sent pas vraiment bien et qu’il n’est pas totalement étranger à son malaise. Mais, pas d’inquiétude, la lycéenne se juge complètement et totalement coupable des événements de la veille, et de ses problèmes. Lui, il n’y est pour rien. C’est pour cette raison qu’elle pense qu’il lui en veut, qu’il a toutes les raisons du monde de la détester même s’il affirme que ce n’est pas le cas.

    Il est tellement adorable, tellement prévenant, attentionné que la demoiselle en pleurerait. C’est définitif, elle ne le mérite pas, c’est sans doute mieux que tout ait tourné de cette manière. Enfin non, ou pas. Mais elle doit être loin d’être la seule à s’intéresser à lui, et probablement a des années lumières d’être la plus gentille, ou la plus jolie. Qu’est-ce qu’elle s’est imaginée ? Que c’est réciproque ? Qu’un homme comme Nathan peut réellement craquer pour une gamine comme elle ? En fait, elles ont peut-être raison, les commères de Great Falls, et ce depuis le début, il a juste pitié d’elle… A cette pensée, son cœur se resserre, Brooke se sent d’autant plus idiote et déglutit difficilement ><

    Il faut cependant qu’elle se reprenne bien vite, pour lui donner une réponse concrète ! D’un côté, elle n’a pas envie de le déranger plus longtemps – même s’il dit qu’elle peut rester autant de temps qu’elle le souhaite, elle n’a pas l’impression d’y avoir sa place ou d’en avoir le droit – mais de l’autre, elle entend son ventre gargouiller et elle se rend compte qu’elle est morte de faim. Elle n’a as beaucoup mangé la veille avant la fête, étant un peu anxieuse à l’idée de s’y rendre…

    « Tu… ferais ça ? Je veux bien… des céréales, merci. Et du jus d’orange si tu as ? »

    Souffle la jeune fille surprise dans un premier temps, la gorge serrée, puis avec un peu plus enthousiaste, relevant un instant le regard avant de se perdre sur le sol. Elle a peur de se rendre encore ridicule, de scotcher sur lui, son regard ou encore son corps. Il n’a peut-être pas le physique d’un dieu grec comme il s’en est vanté, mais il est bien fait, il faut l’avouer (a)

    Ramassant sa robe et ses collants, elle lui adresse un sourire timide, avant de s’éclipser dans la salle de bain, lui laissant une vue imprenable sur son dos dénudé – évidemment, elle n’a pris soin que de couvrir sa poitrine, le reste et bien voilà, elle n’y fait pas attention. L’eau chaude lui fait un bien fou, les médicaments, elle les prendra plus tard…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:10


Je crois que tu devrais parler pour toi.


Répond Nathan, d’une manière très ferme et très directe. Franchement, il ne pense pas refuser la vérité, il a plutôt l’impression que c’est Brooke qui se met des œillères et qui, qui plus est, est extrêmement butée. Il a beau constamment essayé de la rassurer, c’est limite si elle ne remet pas continuellement sa sincérité en doute… ! A force, c’est un peu éreintant… Le barman avait cru que ça finirait par lui passer mais force est de constater qu’elle doute trop d’elle pour être capable de faire à 100% confiance à quelqu’un… Du moins, c’est comme ça que le jeune homme envisage la réalité des choses. Après, il se trompe peut-être ! Mais, en tout cas, il pense réellement qu’elle devrait arrêter de tout remettre en doute, et se laisser un peu plus aller…

Gentiment, il accepte évidemment qu’elle prenne une douche, lui indique également où elle peut trouver des serviettes de bain. Par la suite, cherchant malgré tout à s’occuper d’elle et à prendre soin d’elle, Nathan lui propose de lui préparer un petit déjeuner. Il s’attend à ce qu’elle refuse, la connaissant, et est donc finalement assez surpris de sa réponse. Il finit donc par acquiescer, en s’efforçant d’esquisser un petit sourire, encore, pour la rassurer, et essayer autant qu’il le peut de détendre l’atmosphère (bien que ça ne semble absolument pas gagné… !).

Ouais, ça marche ! Je crois que j’en ai.

Quand la jeune fille passe sous son nez, pour aller jusqu’à la salle de bain, Nate ne peut s’empêcher de la reluquer, assez discrètement tout de même, en scotchant sur son dos totalement dénudé et sur ses fesses, moulées dans son sous-vêtement. Ok. On se reprend XD Là, il secoue la tête, se redresse, puis file directement dans la cuisine ensuite. Tout en préparant le petit déjeuner – trouvant heureusement du jus d’orange – Nathan pense à Brooke, à son manque de confiance en elle. Franchement, c’est à se demander d’où ça lui vient, et pourquoi elle pense que tout le monde est contre elle ! D’accord, sa vie n’est pas tous les jours rose au lycée, mais il n’empêche qu’elle a de nombreuses qualités, autant physiques qu’intellectuelles, d’ailleurs… ! C’est donc assez étonnant qu’elle se dénigre à ce point. Enfin, Nathan a essayé à maintes reprises de la faire évoluer là-dessus, mais il semblerait que ce soit extrêmement difficile de la faire changer. Sans doute qu’il ne peut pas l’aider sur tout, qu’elle a besoin d’autre chose…

Après avoir allumé la télévision, Nathan pose deux bols remplis de lait sur la table basse, avec un paquet de céréales à côté. Il a également rempli deux verres de jus d’orange, et s’est fait vite fait un café pour lui. Installé dans le canapé, il attend que Brooke arrive pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:51

    La réponse de Nathan la surprend et ça se voit. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il la contredise sur ce point. Et pourtant, émanant de lui, ça lui donne matière à réfléchir. Autant l’avis de n’importe qui, elle arrive à passer outre, autant elle aimerait comprendre pourquoi il en arrive à cette conclusion. Ce qu’elle dit à son propre sujet, Brooke le considère comme être la réalité. Ses parents le lui disaient souvent d’ailleurs, qu’elle a « d’autres qualités », manière gentille de la remettre à sa place et de lui rappeler ce qu’elle vaut. Pas d’une manière très positive. Toute sa courte vie la lycéenne avait idolâtrer sa sœur qui elle était strictement parfaite sur tous les plans. Comment rivaliser ? Comment avoir une meilleure opinion d’elle-même dans ses conditions ? D’autant plus qu’elles ont un caractère différent, que Brooke est renfermée, timide et qu’on lui en tient souvent rigueur.

    Elle avait réellement voulu croire Nathan lorsqu’il lui avait répété qu’elle était jolie. Mais là, la lycéenne est contrainte de se rendre à l’évidence… C’est très loin d’être le cas. Du coup, Brooke comprend encore moins bien tout ce qui l’entoure et même les événements de la veille. Peut-être que son imagination débordante à encore fait des siennes ? Non, pas possible ! Pas de manière aussi réaliste, ou bien ?

    Une bonne douche lui changerait les idées ! C’est obligé et Brooke est d’ailleurs ravie qu’il accepte. Elle ne peut en effet pas rentrer chez elle comme ça, d’ailleurs, elle n’est même pas sûre de vouloir rentrer, mais où pourrait-elle aller ? Il lui faudra bien affronter la réalité à un moment ou à un autre et assumer. Même si ce n’est pas évident, même si elle n’en a pas envie, que c’est assez dur comme ça. La lycéenne n’aurait probablement pas dû accepter, elle aurait dû prendre ses jambes à son cou et déguerpir, au risque de le perdre définitivement ? Ou le risque était plus grand en restant ? Oh, de toute façon tout est probablement déjà perdu.

    La jeune fille esquisse un sourire, son ventre crie famine, ça ne peut pas lui faire de mal de manger un peu, même si elle craint que l’atmosphère soit dure à gérer, trop silencieuse ou trop… bizarre. Elle finit par s’éclipser pour se réfugier sous la douche, laissant le bruit de l’eau l’embaumer et lui changer les idées l’espace de quelques longues minutes. La jeune fille hésite, puis, un peu obligée, elle utilise le savon de Nathan. Ce n’est cependant pas dérangeant, au contraire, Brooke apprécie l’odeur, la seule chose qui va faire bizarre encore une fois c’est de sentir « l’homme » quand elle rentrera chez elle. Elle ne pourra certainement pas échapper aux questions x)

    Après s’être séchée, Brooke remet sa fameuse robe de soirée. Se rappelant à quel point elle s’était sentie jolie dedans avant de partir. Une sensation éphémère, bien entendu. Ses longs cheveux quant à eux sont toujours mouillé, lui collant un peu à la peau. Son collant, elle le mettra dans son sac à main. Bien plus fraîche, elle fait un crochet par la chambre du barman pour avaler les deux pilules qu’il lui a apporté, puis, silencieusement rejoint le salon. Son regard se pose sur le jeune homme. Le bruit de la télévision la fait légèrement grimacer, mais elle évite de se plaindre, déjà qu’elle a l’impression de déranger, elle ne va pas faire la pénible ! Surtout que Brooke ne l’est pas. Plus conciliante qu’elle tu meurs !

    « C’est vraiment gentil, ça me touche… Enfin je veux dire… Tu ne serais même pas obligé et pourtant tu le fais… Merci. »

    La lycéenne s’emmêle dans ses réflexions, se reprend, bafouille légèrement. En fait, ce n’est surement pas exceptionnel, il le fait probablement avec les autres de la même manière. Et c’est en réalisant cela qu’elle remarque à quel point ses paroles sont ridicules et qu’elle baisse les yeux à nouveau, sur la table cette fois. Elle tire la chaise pour y prendre place, sans oser le regarder de peur de se prendre violemment la réalité en face et de passer une bonne fois pour toute pour une idiote >< Il lui fait perdre tous ses moyens, encore, toujours... Et ne pas savoir comment se comporter, ni ce qu’ils sont l’un pour l’autre n’aide pas.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:40


Nate se moque de sa voir si sa réponse l’a surprise, ou l’a dérangée. En fait, sur ce coup-là, il a été très direct, et très franc, mais n’empêche que c’est vraiment ce qu’il ressent… ! C’est elle qui refuse la vérité, qui remet en doute le moindre de ses mots, ou de ses faits et gestes, y compris les plus sincères… Il ne peut donc pas faire grand-chose, il se retrouve toujours coincé, au final ! Même quand il parvient à la toucher, à l’émouvoir, Brooke finit toujours par se dénigrer, ou par douter de lui. C’est systématique… A croire que s’il ne s’était pas à ce point accroché à elle, s’il n’avait pas autant essayé, la jeune femme et lui se seraient certainement perdus de vue depuis bien longtemps… ! Quelque part, tout ça commence à fatiguer le barman. Il aime s’occuper d’elle, la rassurer, la chouchouter, même, parfois… Mais qu’on remette sans arrêt ses propos et ses actes en question, lui qui est pourtant extrêmement sincère, ça commence à le chagriner un peu. Il aimerait que Brooke puisse le croire sur parole… Mais elle n’a visiblement pas l’habitude de faire confiance à quelqu’un. Elle ne croit même pas en elle-même, c’est pour dire…

Une fois qu’elle s’enferme dans la salle de bain, Nate ne peut s’empêcher de ruminer tout ça, en préparant tout de même un bon petit-déjeuner, enfin… avec ce qu’il a, quoi ! Ça ne lui demande donc pas tant de temps que ça. Il positionne le tout sur la table basse, et s’installe sur le canapé, en allumant la télévision, histoire d’avoir de quoi s’occuper, le temps que Brooke termine de se doucher. En l’attendant, il ne commence pas à manger mais boit simplement son café, avant qu’il ne refroidisse.

Lorsque Brooke le rejoint dans la pièce, dans sa robe de soirée, les cheveux encore mouillés, Nathan ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle est jolie comme ça, et 100 % naturelle, aussi. Pas de maquillage, mais ça lui va parfaitement bien. Alors qu’il se permet de l’observer, la lycéenne prend la parole, pour tenir un discours qui le surprend. Ça n’est tout de même pas grand-chose ! Juste deux bols de lait, deux verres de jus de fruits et un paquet de céréales… ! Mais ça semble réellement la toucher alors, Nathan ne se moque pas, et se contente d’un sourire assez fier, pour finir.

Aucun problème !

Mais profite, c’est pas tous les jours que je prépare le petit dèj’ à quelqu’un !


Confie naturellement le barman, loin de se douter que ses propos pourraient rassurer Brooke en un sens. Lui, il se contente de terminer son café d’une seule traite, avant de se pencher vers son bol de lait, pour y verser une pluie de céréales, au miel. Ce n’est qu’à cet instant qu’il relève la tête, détectant une odeur familière, qui ne manque pas de le faire sourire.

T’as mis mon gel douche ?

Aussitôt, réalisant que Brooke serait capable de prendre cette remarque anodine pour un reproche, Nate s’empresse d’ajouter, histoire de ne pas la faire paniquer une fois de plus :

T’inquiète, ça me gêne pas ! C’est juste que tu sens… « moi » XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:58

    S’il y a quelque chose qui lui plait moins dans le tempérament du barman c’est peut-être ça, sa franchise à toute épreuve. C’est mieux, évidemment, de dire ce que l’on pense, de n’exprimer que la stricte vérité, mais parfois c’est assez dur à entendre. Et sur le coup, Brooke se sent blessée, même si ce n’est qu’un juste retour des choses. C’est elle qui a commencé et puis, avec tout ce qu’il s’est passé, sa manie de tout gâcher, elle mérite bien ce qu’il lui arrive. La lycéenne mériterait sans doute même d’être malheureuse. Mais ça n’est probablement pas possible tant qu’elle est avec lui. Certes Brooke ne se sent pas forcément très à l’aise, mais quelque part, elle est heureuse de s’être retrouvé chez lui et non chez n’importe qui…

    La lycéenne n’ajoute rien, se contentant de filer sous la douche. Elle ne se gêne pas pour prendre une longue douche. Enfin longue pour elle qui n’aime pas spécialement se prélasser dans l’eau, sous la douche ou dans une baignoire. A croire qu’elle n’est définitivement pas normale comme fille (a) Une fois habillée, toujours pas très bien coiffée et pas pomponnée – de toute manière elle ne le fait quasiment jamais – dommage que le naturel ne plaise pas dans ce monde superficiel (a)

    Même si ce n’est pas grand chose, la lycéenne ne peut qu’exprimer sa gratitude. A vrai dire, elle est très touchée, d’autant plus car pendant un instant elle avait pensé qu’il n’allait pas tarder à la mettre dehors. Mais il n’est pas comme ça… Il ne l’a jamais été, envers elle en tout cas. Pourquoi est-ce que Brooke continue de douter de lui alors ? Ca n’a pas de sens, même pour elle ><

    Ce qu’il ajoute ensuite la réjouit presque. C’est sans doute égoïste de sa part, mais c’est plus fort qu’elle. Elle en est toute retournée… Flattée même. Si ce n’est pas ridicule ! La preuve peut-être qu’elle n’est encore qu’une adolescente… Elle reprend la parole avec un léger sourire.

    « Ah oui ? J’en ai de la chance… »

    Fixant à nouveau son attention sur le petit déjeuner qu’il lui a préparé, Brooke prend son bol et boit quelques gorgées de lait nature en attendant de pouvoir prendre des céréales. Encore une fois, sa remarque la surprend, mais cette fois, dans le bon sens (a)

    Sentant le rouge lui monter aux joues, Brooke acquiesce timidement. En effet, elle a utilisé son gel douche, elle n’a même pas cherché de solution intermédiaire à vrai dire. En fait, elle ne s’attendait pas à ce qu’il le remarque et ça la gêne presque. Il faut dire que, depuis qu’elle est bien réveillée, qu’elle a passé sous la douche, son véritable tempérament a repris le dessus, et du coup, elle se gêne facilement. Enfin, si ça se trouve elle est plutôt mignonne quand elle sourit (a) Allez savoir…

    « J’aime beaucoup… ton odeur…

    Et… il n’y en avait pas d’autre…
    »

    Souffle-t-elle tout à fait naturellement sur le coup, puis tentant de corriger ses dires, de manière peu convaincante, pour ne pas avoir l’air bizarre ou dire n’importe quoi. Sauf que, lorsqu’elle relève les yeux et croise le regard de Nathan, la jeune fille ne peut pas s’empêcher de sourire, sentant indubitablement ses joues lui brûler. Pour se calmer, Brooke se mord la lèvre inférieure, mais rien à faire…

    Elle ne ment pas, oh non et se souvient divinement d’avoir embrasser sa peau, de l’avoir même légèrement mordu. Il lui avait fait tellement envie sur le coup qu’elle aurait pu le dévorer tout cru. En fait, au-delà de son gel douche, Brooke aime beaucoup son odeur corporelle, sa peau, ses lèvres, l’affection qu’il lui avait témoigné, la manière dont elle se sentait contre lui. Et rien que de se rappeler tout cela la ferait presque rougir de plaisir, c’est encore plus gênant…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:32


Eh oui ! Nathan n’est pas parfait. Il a aussi pas mal de défauts, comme celui de dire tout haut ce qu’il pense tout bas, parfois sans prendre de pincettes… Et ça ne le dérange absolument pas ! Certes, par moment, c’est brutal mais avec Brooke, étrangement, il ne s’en veut pas. Sur le moment, il pense vraiment ce qu’il dit et puis, il a fait beaucoup de tentatives avec la jeune fille… ! Et elles ont toutes échouées. Peut-être que de lui parler de la sorte, sans passer par quatre chemins finira par porter ses fruits ? Allez savoir. Ça ne coûte rien d’essayer ! Et c’est justement pour ça que Nate ne s’en veut pas pour ce qu’il a dit. Pas un seul instant. En plus, il le pensait vraiment. A ses yeux, c’est elle, et non pas lui qui se met des œillères, et qui refuse d’affronter la vérité.

Lorsqu’elle revient de sa douche, et qu’elle lui fait tout un monologue sur le fait qu’il a eu la gentillesse de lui préparer un petit-déjeuner, le barman est un peu surpris… ! Ce n’est tout de même pas grand-chose, quand on y pense… Mais il est content que ça lui plaise. Il la regarde s’installer, en lui avouant qu’elle a intérêt à en profiter. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’il prépare un petit-déjeuner pour quelqu’un d’autre que pour lui ! Il lui a glissé cette information sans avoir quoi que ce soit derrière la tête, loin de se douter que cela pourrait la flatter. En tout cas, une fois de plus, il n’a absolument pas menti. Il ne multiplie pas les aventures et amène finalement rarement des gens chez lui.

Je confirme ! x))

Souffle-t-il, dans un sourire, en lui tendant le paquet de céréales après s’être servi. Il commence alors à manger, avant de relever la tête, quand une odeur lui chatouille les narines. Il reconnaît immédiatement son propre gel douche, mais pas sur lui, non ! Sur Brooke. Aussitôt, il en fait la remarque, dans un sourire, avant de s’empresser d’ajouter quelques mots, histoire que la jeune femme ne se méprenne pas. Il ne voudrait pas qu’elle pense qu’il lui fait un reproche, car ce n’est pas du tout le cas ! Il est normal qu’elle se soit servie et Nate n’a pas de gel douche spécialement prévu pour les invités, de toute manière XD

Quand elle se permet un commentaire, qui ressemble finalement à un compliment, Nathan relève les yeux vers elle, croise son regard, et lui sourit.

Merci !

Dit-il, spontanément, avant qu’elle n’ajoute qu’elle n’avait pas d’autres choix, qui plus est. Ce n’est pas faux, et il en est complètement conscient, d’ailleurs… ! C’est juste que ça lui fait bizarre de sentir son propre parfum, mélangé à l’odeur corporelle de la lycéenne. Il acquiesce, donc, dans un autre sourire, avant de se pencher pour manger quelques céréales.

Tes parents ont pas essayé de t’appeler, ou quoi ?

Se permet-t-il de lui demander ensuite, espérant qu’ils ne se sont pas inquiétés. En même temps, Brooke avait prévenu Andrea, avant de le suivre chez lui ! Normalement, donc, pas d’inquiétudes à avoir… Mais sait-on jamais, ils auraient pu essayer de la contacter pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:24

    Le remerciant silencieusement, Brooke verse un peu de céréale dans son bol. Un tout petit peu à vrai dire ne se sentant pas d’attaque pour avaler grand chose. A vrai dire, elle craint que son corps ne fasse des siennes, qu’elle se retrouve pour le reste de la journée la tête dans la cuvette à rejeter ainsi toute la pression subie, tout son malaise, ou alors ce ne serait qu’un juste retour des choses à cause de la veille. En toute honnetêté, elle déteste être malade et pourtant il lui arrive régulièrement que le stress prenne le pas, sa timidité et que ce soit désagréablement incontrôlable. Mieux vaut ne pas y penser…

    Le bref instant pendant lequel Brooke se sent mieux, s’imagine presque être privilégiée se dissipe aussitôt. C’est ridicule, d’autant plus à la manière tout ce qu’il y a de plus amicale de lui répondre. Elle a peut-être une tendance à la paranoïa mais elle aurait aimé que ce soit un peu différent. Evidemment, elle ne sait pas de quelle façon ça pourrait l’être, mais après ce qu’ils ont partagés, Brooke pensait que ce serait spécial. La déception qu’elle ressent s’adresse uniquement à elle-même et sa tendance à idéaliser, à espérer alors que son monde n’est qu’imaginaire et qu’elle délire probablement… ?

    Reprenant sa respiration, la lycéenne réussit à reprendre un peu de contenance, et heureusement. Elle n’a pas envie de passer pour une idiote, elle ne veut pas qu’il se rende compte qu’au fond, elle n’a rien d’intéressant, qu’elle n’est qu’une vulgaire gamine parmi tant d’autres. Tout le monde le pense, mais pour lui, elle souhaite garder l’illusion un peu plus longtemps. A moins bien sûr qu’elle ne se mette elle-même dans cette situation délicate… En fait le problème ne vient pas des autres, pas de son entourage ou de sa sœur, ni même du lycée, mais du manque de confiance qu’elle s’accorde. Si seulement elle s’en rendait compte ><

    Elle lui sourit en retour, appréciant sa compagnie même si cela va de soit qu’ils ne vont surement jamais aborder le sujet, ni même recommencer d’une manière que ce soit. Et Dieu sait qu’elle se damnerait pour quelques secondes entre ses bras, pour ressentir à nouveau cette affection, pour ne pas dire « amour ». En fait, à ce sujet, la lycéenne est très réaliste, pour elle, l’amour n’existe pas et jusque là personne ne lui a prouvé le contraire. Mais là n’est pas le sujet. Elle pourra disserter de ses idées avec son ordinateur ou la peluche au dessus de son lit, vu que c’est à ça que se limite ses interactions sociales xD

    Avoir le parfum du garçon sur sa peau est comme une sorte de souvenir dont elle se délecte. En plus, son gel douche sent très bien, alors elle ne va pas s’en plaindre.

    « Non, ils s’en fichent… Mais je leur ai envoyé un message tout à l’heure pour leur dire que je rentrais bientôt…

    Et ne t’en fais pas je vais rentrer quand même (a)
    »

    Répond sincèrement la jeune fille dans un haussement d’épaule. Evidemment, elle aime beaucoup ses parents. Mais il n’empêche qu’elle est assez indépendante. Enfin dans le sens où elle est très souvent toute seule. Ils travaillent beaucoup, et avec Andrea de surcroit… Peut-être que son aînée à l’impression que c’est la cadette la chouchoutée, du point de vue de Brooke, c’est le contraire !

    Elle ajoute sa dernière phrase dans un sourire, juste pour tenter de détendre l’atmosphère. Ca risque d’être compliqué vu que ses compétences sociales sont très limitées… Relevant les yeux, quelque chose finit par attirer son attention. Dans le cou du jeune homme en fait, elle scotche. Il s’est peut-être pris une porte de placard ? Peu de chance… A moins que ce soit elle ?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:54


Nathan essaie de garder ses distances. Ce n’est pas facile pour lui, non plus, tout spécialement quand il songe à la veille… ! Quand tous ces souvenirs lui viennent en mémoire, il se sent perdu, dépassé par les évènements et triste, même, que ça ait pris cette tournure, des plus inattendues. Cependant, il n’affiche rien, garde tout en lui, espérant qu’en arborant un sourire, l’ambiance parviendra à se détendre, et que tout se terminera sur une touche positive… Mais c’est certainement plus facile à dire qu’à faire. Il a beau avoir les meilleures intentions du monde, il ne se sent pas complètement à l’aise, et il sent la jeune femme particulièrement fragile… Ça n’a plus rien à voir avec celle qu’elle était la veille. Lui non plus, d’ailleurs… ! Il est nettement plus raisonnable… Il faut dire que de la voir se réveiller avec ce mal de tête horrible, et ce trou de mémoire, l’a ramené durement à la réalité. Il a en effet compris que s’il avait franchi le cap avec elle, il aurait certainement éprouvé de sacrés regrets… ! Il est conscient, donc, d’avoir pris la meilleure des solutions… Mais pas la plus simple à gérer non plus, finalement.

Tout en mangeant, Nathan et Brooke discutent. Le barman finit par lui demander si ses parents sont au courant. Il ne voudrait pas qu’ils s’inquiètent… Après tout, c’est certainement une des premières fois que leur fille découche… ! Encore une fois, cela met le jeune homme en face de la dure réalité des choses… Elle n’a que 17 ans, elle est toujours mineure. D’ailleurs, même s’ils n’ont pas fait l’amour ensemble, Nathan est conscient qu’il pourrait s’attirer de gros ennuis si on apprenait ce qui s’était produit entre eux deux…

Vraiment ?

Les sourcils froncés, Nathan est assez surpris par la réponse de Brooke. Se moquent-ils vraiment de savoir où est passé leur fille… ?! C’est assez étonnant en soit, d’autant qu’elle n’est sûrement pas le genre d’adolescente à faire des folies, et que ça ne doit pas lui arriver tous les jours, tout de même… ! Le barman les aurait imaginés bien plus angoissés que ça… Comme quoi, il s’est royalement trompé. Il n’empêche que c’est sans doute mieux ainsi, plutôt que les Morgan viennent fourrer le nez dans cette histoire… ! Encore une fois, ils auraient la possibilité de traîner le barman en justice sans aucun problème… Ce dernier évite cependant d’y songer. Il compte sur le bon sens des uns et des autres ! Peut-être un peu trop d’ailleurs ?

Arrête x) Tu sais bien que je t’ai dit que tu pouvais rester autant de temps que tu voulais !

Finit par répondre Nate, dans un sourire sincère. Il le pense véritablement ! Si elle n’a pas envie de rentrer, ou qu’elle se sent encore trop patraque, il peut la garder un moment chez lui ! Bon, il faudra bien qu’il parte travailler, en soirée, mais il est encore tôt ! Le moment n’est donc pas encore venu. Après avoir englouti, encore, quelques cuillerées de céréales, le jeune homme relève la tête, pour ajouter, dans un énième sourire, très doux :

D’ailleurs, tu peux repasser ici quand tu veux… !

Nathan le pense réellement. Elle est la bienvenue. Et puis, il ne veut pas qu’elle pense que ce qui s’est passé la veille les a éloignés pour de bon. Certes, ça a jeté une sorte de froid, ça, c’est indéniable… ! Mais Nate n’a vraiment pas envie qu’elle sorte de sa vie. Tout en continuant à manger, il remarque le regard que porte la jeune femme sur lui. Avec insistance, elle observe son cou, ou plutôt, un endroit dans son cou. Ayant zappé le suçon qu’elle lui a fait (bien qu’il l’avait vu un peu plus tôt dans la salle de bain), le jeune homme fronce les sourcils, l’air intrigué. Il ne comprend pas du tout ce qu’elle est en train de regarder… ! Alors, bêtement, un sourcil arqué, il demande :

Quoi… ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:11

    Elle aurait donné n’importe quoi pour que son réveil ne soit pas aussi « froid ». Se réveiller seule dans le lit déjà n’augurait sans doute rien de bon, puis, ça s’était confirmé. Ils discutent, gentiment, amicalement sans pour autant se rapprocher outre mesure. Brooke n’en demande pas tant non, mais elle ne cracherait pas sur un peu de tendresse, comme pour lui dire que ce n’est rien, et que ça ne change rien entre eux. Sauf que, ce n’est pas le cas. Tout sera probablemen très différent, à condition qu’ils se revoient. Reste à savoir si ce sera voulu, ou encore une fois totalement dû au hasard.

    La conversation s’oriente vers ses parents, lui rappelant évidemment qu’elle n’est pas majeure, qu’elle n’est encore qu’au lycée… Brooke acquiesce. En fait, c’est ainsi qu’elle voit les choses quant à ses parents, elle est persuadée qu’il se moque éperdument de ce qu’elle peut faire où de l’endroit où elle se trouve. Elle exagère sans doute, elle n’a probablement pas une vision globale des choses sinon la lycéenne aurait remarqué que c’est à elle qu’ils ont toujours accordés le plus d’attentions. Malgré tout, et même si c’est horrible, elle en arrive même à penser parfois qu’ils seraient heureux de se débarrasser d’elle… En fait, Sally et John croient surement encore qu’elle a été dormir chez sa sœur, et ne s’inquète de ce fait, pas outre mesure. Sans compter que Brooke a toujours été une fille raisonnable, très sage... Ils déchanteraient probablement de manière rapide s’ils savaient. Ou bien.. ?

    Pas besoin de se torturer davantage en songeant à cet avenir, de toute façon proche au point qu’elle ne tarderait pas à découvrir le fin mot de l’histoire. Brooke continue de manger ses céréales distraitement. Ils sont au miel, et plutôt bon. Même si elle est consciente de pouvoir rester, Brooke préfère ne pas prendre cette possibilité en considération. Elle n’a pas envie de le déranger ou qu’il se dise finalement à son départ qu’elle est bien pénible.

    « Merci, mais si tu es jamais là c’est pas très pratique de passer à l’impoviste (a) »

    La lycéenne fait un travail sur elle-même, un travail plutôt conséquent. A moins que ce soit la présence de Nathan qui la rassure mine de rien, qui la pousse à être un peu plus naturel et plus détendue que d’habitude ! Bien qu’évidemment, Brooke est encore très loin d’être spontanée.

    Lorsqu’elle pose les yeux sur la marque qu’il porte au n iveau du cou, la lycéenne ne peut que s’interroger. En fait, elle n’arrive pas à croire que ça puisse être elle, bien qu’elle se souvienne parfaitement de ce moment. A vrai dire, le plus perturbant c’est qu’elle se rappelle exactement le plaisir indescriptible qu’elle avait pris à sucer à sa peau, à la mordiller quelque peu même. Sorti de son contexte et coupé de toute proximité, son bon sens lui crie que c’est idiot, que ça ne peut pas être aussi grisant et pourtant elle s’en souvient exactement.

    La question que pose le barman la ramène à la réalité. De façon un peu brutale. Elle relève les yeux pour croiser son regard, ne sachant absolument pas quoi dire. Il faut cependant qu’elle reprenne la parole pour ne pas laisser un blanc flotter trop longtemps.

    « Je pensais pas que ça se verrait autant… C’est plutôt bien réussi… »

    Souffle-t-elle d’abord, esquissant un sourire timide, essayant de garder contenance bien que ce soit relativement intimidant de s’aventurer sur ce terrain là.

    « Tu… dois pouvoir le camoufler si tu veux avec du fond de teint ou quelque chose… »l

    Ajoute la jeune fille pour se rattraper. Elle peut comprendre aisément qu’il ne souhaite pas s’afficher de cette manière ? Peut-être que Brooke se trompe, mais elle imagine que ce n’est pas particulièrement flatteur pour Nathan, donc au cas où, elle comprendrait qu’il préfère le cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:12


Quelque part, Nate ne peut qu’être soulagé que les parents de Brooke ne s’inquiètent pas plus que ça. S’ils voulaient le faire chier, ils pourraient sans problème le trainer en justice… Aux Etats-Unis, les majeurs qui fricotent avec des mineurs, c’est extrêmement mal vu. Ils ne sont peut-être pas allés jusqu’au bout, mais ils ont tout de même franchi de sacrées limites. Enfin, Nathan espère que les Morgan ne sont pas comme ça, et se contente de ne plus y songer, n’étant pas du genre à se torturer avec quelque chose qui ne se produira sans doute pas.

Par la suite, comme pour montrer à Brooke qu’ils seront amenés à se revoir, qu’il ne tire pas un trait sur elle, Nathan l’invite à passer chez lui quand elle le souhaite, lui confiant qu’elle sera désormais toujours la bienvenue. Avec une spontanéité surprenante, la lycéenne lui répond que ça risque d’être difficile, étant donné qu’il n’est jamais chez lui, ou presque. Nate affiche un sourire. Elle n’a pas tout à fait tort, puisqu’il passe le moins de temps possible dans son appartement. Avant son service, d’ailleurs, il aimerait bien aller jusqu’au stade de hockey, pour jouer un peu, et se défouler. Il ne se voit pas passer la journée enfermé chez lui ! Bon, après, ça dépendra évidemment de l’heure à laquelle la lycéenne souhaitera s’en aller…

Passe-moi un coup de fil avant ! Comme ça tu te déplaceras pas pour rien x)

Lui conseille finalement le jeune homme, avant que la brune n’en vienne à fixer quelque chose, dans son cou. Comme ça ne lui fait pas mal, Nathan ne sent rien et en a oublié de quoi il peut s’agir. Par contre, il ne manque pas de remarquer l’insistance du regard de la jeune femme sur lui alors, sans tarder, il demande directement ce qu’elle observe de cette manière. Leurs regards se croisent. Brooke semble hésiter, puis se lance, et souffle quelques mots, dans un sourire timide. Aussitôt, Nate comprend de quoi elle veut parler et, par réflexe, pose brièvement le bout de ses doigts sur le suçon qui a retenu son attention.

Ah heu… Ouais… ! Je l’ai vu ce matin… T’y es pas allée de main morte ^^

Nathan essaie de prendre le sujet à la légère, bien que ça lui fasse remonter en tête une quantité de souvenirs très déstabilisants… Heureusement, elle reprend la parole, lui donnant des conseils « maquillage » qui lui permettent de relativiser, et de ne pas se laisser embarquer par des pensées un peu gênantes.

J’ai pas de fond de teint, perso XD

Lui confie-t-il, dans un sourire, avant de hausser les épaules :

C’est pas grave, de toute. Je dirai que j’ai croisé un vampire en rentrant chez moi (a)

Ajoute Nate, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: