Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:23


Nathan est bien loin de s’imaginer que Brooke pense qu’il s’est tourné d’elle par « dégoût ». C’est plutôt l’inverse ! Quoi qu’elle en pense, elle a un corps magnifique… Des formes là où il faut, et une silhouette fine… C’est pour cette raison d’ailleurs que le barman ne risque pas d’oublier ce qui vient de se produire… ! L’image de sa silhouette dénudée, même s’il n’a vu qu’un jeu de formes et d’ombres, lui restera certainement en tête un long, voire très long, moment. Il lui demande ensuite s’il peut se retourner et, une fois que c’est fait, se permet un commentaire sur sa tenue. La jeune femme lui répond que, si elle avait su, elle ne se serait pas donnée autant de mal pour se préparer… ! Aussitôt, le barman la rassure une fois de plus. Sa robe lui allait vraiment à ravir, mais il n’avait pas franchement eu le temps de le lui dire plus tôt. Disons que l’occasion ne s’était pas tout à fait présentée… ! Malheureusement, la jeune femme ne semble pas vouloir le prendre au sérieux quand il la complimente…

Arrête, je me sens pas obligé !

Je le pense…


Nate essaie de le dire avec le plus de sincérité possible pour que Brooke le croit, parce qu’il est réellement honnête avec elle, et qu’il ne lui dit pas des choses pareilles pour lui faire plaisir. Evidemment, il a envie de la rassurer, qu’elle se sente bien dans sa peau, aussi… ! Mais il n’est pas prêt à lui raconter d’énormes bobards pour cela. Et puis, à quoi bon ? Il a juste à lui dire la vérité ! C’est vrai qu’il l’a trouvée ravissante… appétissante, même, en fait ><

La jeune femme semble inquiétée par son attitude… et pose sa main sur lui. Ce simple geste, pourtant probablement innocent, ne manque pas de l’électriser complètement… d’autant qu’elle finit par caresser son bras, avant de prendre possession de son verre d’eau. Elle en boit quelques gorgées, tandis qu’un nouveau silence prend place, alors que Nate ne loupe pas une miette de ce qui se passe sous ses yeux. C’est ridicule, mais il n’arrive pas à détourner son regard de la lycéenne.

Lorsqu’elle l’interroge, pour savoir s’il a envie de dormir, Nathan hésite un moment, il est complètement déstabilisé et ses mots, cette phrase, mettent du temps à lui arriver jusqu’au cerveau. Le cœur serré, il finit par hausser les épaules, sans trouver quoi dire, alors que, pourtant, la question est loin d’être compliquée. Seulement, complètement obnubilé par Brooke, il n’y prête aucune attention, et se focalise uniquement sur elle, sur son regard qui balaie son visage. Il le sent. Elle observe ses yeux, ses lèvres. Le cœur du barman se resserre une fois de plus et, cette fois, plus rien ne vient les interrompre, plus rien ne peut lui « sauver la mise ». Résultat, il serre les dents, pour résister, sans que ça ne fonctionne plus de… deux secondes. En effet, il lève lentement sa main droite, pour la passer dans les cheveux de la jeune femme, et les écarter soigneusement de son visage. Il est hypnotisé un moment par une mèche qui forme une boucle absolument parfaite, qu'il fait passer entre ses doigts, puis relève la tête légèrement, pour plonger son regard dans le sien. Là, ces deux mains atterrissent fermement sur ses hanches, si joliment dessinées, et l’attirent d’un coup contre lui, sans réfléchir, toujours pas. L'eau a d'ailleurs débordé du verre, mais autant dire qu'il n'y a pas prêté un seul coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:19

    Les propos de Brooke sont de plus en plus clairs, et elle ne part plus réellement dans des délires incompréhensibles à des lieues de là. Peu à peu, la jeune fille se calme, peut-être pour laisser la place à tout autre chose, peut-être simplement parce qu’au fur et à mesure que le temps passe tout s’éclaircit dans son esprit. Ce n’est certainement pas plus mal d’ailleurs. La progression se fait naturellement de sorte qu’elle ne s’en rend même pas réellement compte.

    Une fois changée, la lycéenne reçoit un compliment surprenant, qu’elle ne manque pas de relevé. En effet, s’il la trouve déjà jolie, elle n’aurait pas eu besoin de faire des efforts. Evidemment, il s’empresse de la rassurer, et elle, comme à sa terrible habitude n’accepte qu’à moitié. Brooke a toujours eu du mal à concevoir qu’on la perçoit différemment de la manière qu’elle-même se voit.

    « Je te crois… »

    Finit par concéder la jeune fille, visiblement ébranlée par tant de sincérité. C’est en effet frappant quand on y pense. Nathan a toujours été honnête envers elle et ce, de manière exemplaire. Il ne mérite pas qu’elle remette sans cesse ses paroles en doute. D’autant plus qu’elle a l’impression de le voir dans ses yeux, il le pense vraiment. Brooke ne sait pas comment cela est possible, mais est-ce que ça a beaucoup d’importance qu’il soit ou non le seul à la voir de cette manière ? Elle peut tout autant se contenter d’apprécier…

    Un nouveau silence s’installe entre eux. Cependant, une poignée de secondes est nécessaires à la lycéenne pour qu’elle s’en rende compte. Dans un premier temps, elle a, en effet, fait de son mieux pour placer toute son attention sur le verre d’eau, au détriment de Nathan. Et ce, pour une excellente raison : elle n’a pas envie de faire une bêtise, de se laisser enivrer par son envie irrépressible de caresser sa peau si chaude, ou de l’enlacer tendrement D’autant plus qu’elle n’a aucun moyen de savoir si elle ne va pas se heurter à un refus catégorique et douloureux ou non, surement pas assez « experte » pour interpréter quoi que ce soit, ou voir des signes. Et, même si Brooke se montre quelque peu insouciante, elle n’arrive pas à faire le premier pas…

    Son regard croise finalement celui du barman, incapable de se détourner de lui, la lycéenne en profite, au contraire, pour observer ses traits. Brooke se focalise plus précisément sur ses yeux, qu’elle trouve expressifs, envoutants, puis ses lèvres qu’elle fixe avec envie évidente. Sa tentative de détendre l’atmosphère en reprenant la parole se solde pas un échec cuisant. Contre toute attente, le jeune homme ne répond même pas, se contentant de hausser les épaules. Bien que surprise, Brooke n’ajoute rien. Le silence entre eux n’a rien de gênant, comme cela arrive si souvent lorsque deux personnes ne savent pas quoi se dire. Là, c’est davantage déstabilisant…

    Son attention fixée sur lui, Brooke remarque qu’il serre les dents, que sa mâchoire se crispe, presque imperceptiblement. Ça ne dure que quelques secondes qui lui semble durer une éternité. Tous les doutes de la jeune fille finissent cependant par se dissiper aussi rapidement qu’ils étaient apparu, et ce, dès le moment où il lève lentement la main pour caresser ses cheveux, les écarter de son visage. C’est peut-être un geste anodin… ?

    Les mains du barman atterrisse sur les hanches de Brooke, la ramenant fermement contre lui. Hypnotisée, incapable de détacher son regard de celui de Nathan, la jeune fille s’humidifie les lèvres, les gardant finalement entrouverte, soufflée par tout ce qu’elle ressent, toutes les émotions qui se déversent en elle. Brooke sent sa poitrine se soulever imperceptiblement, rythmée par sa respiration relativement rapide. Elle ne remarque pas non plus que de l’eau s’est renversé sur le sol, et ça n’a pas d’importance…

    La jeune fille est en fait, bouleversée, incapable de réfléchir ou de s’éloigner de lui, bien que ce serait probablement plus prudent pour eux deux… Au lieu de ça, elle a la sensation que rien d’autre n’existe et que rien ne mettra un terme à une envie évidente émanant autant de l’un que de l’autre, malgré le fait qu’ils ne semble pas prêts ni l’un ni l’autre à l’avouer.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:33


Nathan a toujours été sincère avec Brooke sur ce point. Comme il le lui a expliqué au bal donné pour la nouvelle année, il la trouve réellement très très jolie. Il n’irait pas dire une chose pareille s’il ne le pensait pas. Et, bien qu’elle manque totalement de confiance en elle, il aurait voulu qu’elle soit suffisamment ouverte pour bien vouloir le croire, pour réaliser que la beauté est quelque chose de subjectif, et qu’il n’était peut-être pas en train de lui mentir… mais la jeune femme était restée malgré tout, très sceptique. Pour cette raison, quand il la complimente à nouveau et qu’elle s’empresse de remettre ses paroles en doute une fois de plus, Nate essaie de la rassurer encore. En posant son regard dans le sien, il lui dit qu’il pense ce qu’il vient de dire et, contre toute attente, pour la toute première fois sans doute, Brooke semble le croire, vraiment, sans remettre quoi que ce soit en question, sans qu’il n’y ait une seule ombre au tableau. Le barman ne peut que s’en réjouir.

Il était temps… !

Le jeune homme ne peut qu’être soulagé en un sens car il avait réellement l’impression de tourner en rond jusqu’alors. Là, au moins, il sent qu'il a avancé, en quelque sorte. Oui, il la trouve jolie, très jolie, même… A tel point qu’à nouveau, l’attirance semble leur jouer des tours. Cette proximité ne les aide pas à se maitriser, encore moins Nathan qui laisse une main caresser ses cheveux longs. Entre deux de ses doigts, il fait glisser une mèche, joliment ondulée, tout en sentant, sur lui, le regard de la lycéenne, très peu discret.

Elle a beau reprendre la parole, rien ne semble briser ce moment cette fois. Nate n’arrive pas à trouver un seul prétexte pour ce faire. A nouveau, son regard se perd sur elle. Il prend le temps de la regarder, comme elle le fait d’ailleurs en même temps, avec lui. Son cœur se resserre et le barman, cette fois, finit par se laisser aller. Ses mains atterrissent sur les hanches de la jeune fille, et l’attirent contre lui, avec fermeté. Le verre déborde, de l’eau tombe sur le parquet de la chambre, mais ni lui ni elle ne semblent s’en préoccuper. En fait, Nathan a les yeux rivés sur elle, le cœur en bouillie. Il ne sait pas ce qu’il est en train de faire, il est conscient d’être en train de perdre le contrôle.

Il la voit humidifier ses lèvres, puis fixe sa bouche, légèrement entrouverte, qui lui fait terriblement envie. Une chaleur étouffante semble le submerger alors, et Nate resserre à nouveau la mâchoire, par automatisme, essayant de contrôler une envie irrépressible, une envie qui finira par être plus forte que tout. Une de ses mains se retire de ses hanches, pour, à nouveau, caresser sa longue et douce chevelure… Nathan répète les mêmes gestes, se sentant comme prisonnier d’une boucle infernale, dont il ne peut guère s’échapper. En a-t-il, de toute manière, réellement envie ?

Pour finir, sa main glisse jusqu’à la nuque de la lycéenne… Ainsi, il attire son visage un peu plus vers le sien, mais relève son regard, de ses lèvres pour passer à ses yeux, et la fixer quelques secondes, comme pour y lire quelque chose. Elle peut encore tout arrêter si c’est ce qu’elle désire, parce qu’il est clair que ce n’est pas lui qui parviendra à tout stopper maintenant… !

Pour preuve, ne sentant pas la moindre objection dans le regard de Brooke, Nathan ne résiste pas, et se penche, tendant ses lèvres vers les siennes, pour finalement les embrasser, sentant aussitôt son cœur faire un bond énorme et ses sens se décupler…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:37

    Ce n’est pas à cause de Nathan, pas pour remettre en cause ses dires que Brooke reste sceptique. La beauté est quelque chose de subjectif, il le lui a dit, mais même en sachant cela, ça a toujours été au dessus de ses forces d’accepter les compliments. Sans doute parce qu’elle n’arrive pas à comprendre comment on peut la trouver jolie alors qu’elle, elle se sent si mal dans sa peau, si misérable à côté de toutes ces filles sublimes. Sauf qu’en ce moment le décor est totalement différent, contrairement à la fête de fin d’année où chez les Stewart, ils sont désormais seuls. C’est elle qu’il a ramené, à qui il a sauvé la mise pour la deuxième fois. Encore elle qu’il complimente alors qu’il n’y serait même pas forcé. La jeune fille ne peut que croire en la sincérité qu’elle perçoit dans ses yeux, que souhaiter qu’il ne cesse jamais de la regarder de cette manière. Il est probablement le seul à la voir comme ça. Mais il est également le seul qui compte…

    A la remarque du jeune homme, Brooke esquisse un sourire. Au départ, elle n’avait pas fait ces efforts pour lui, du moins pas consciemment. Bien que, secrètement, elle espérait le revoir, que le hasard soit à nouveau de leur côté comme lors de chacune de leur précédente rencontre. Là par contre, elle se surprend à avoir très envie de se sentir belle dans ses yeux, désirable peut-être même… Même si elle tente du mieux qu’elle le peut, de ne pas se faire d’illusions.

    Dans un premier temps, malgré les événements passés, Brooke ne réalise pas vraiment que leur attirance est sans aucun doute réciproque. Elle a déjà tellement de peine à la cerner, à aligner des mots pour décrire ce qu’elle ressent, qu’il est inimaginable qu’il perçoive leur relation de la même manière. Elle pense en effet que lui sait exactement ce qu’il fait, ce qu’il veut, contrairement à elle qui ne jouit d’aucune expérience dans ce domaine. Son regard reste fixé sur le jeune homme, tandis qu’il passe une main dans ses cheveux, qu’il joue même un instant avec une de ses mèches… C’est terriblement tendre, attentionné, ou en tout cas c’est ainsi qu’elle le vit sur le moment.

    Puis la distance entre leur deux corps diminue considérablement lorsque le barman la ramène fermement contre lui, ses mains sur les hanches de la jeune fille. Brooke sent tout ce qui lui reste de volonté s’amenuiser jusqu’à disparaître. Si auparavant elle aurait encore été capable de s’éloigner, mettre un terme à leur échange, ce n’est désormais plus le cas. De toute manière, bien que la lycéenne ne sache pas très bien ce qu’elle souhaite ou ce qu’elle attend, elle sait que c’est avec lui qu’elle l’obtiendra.

    A nouveau, il caresse sa chevelure brune, avant de poser sa main sur sa nuque. C’est le moment où jamais de mettre un terme à leur échange silencieux. Mais cette idée n’effleure même pas Brooke qui ne souhaiterait briser ce qu’elle ressent comme une parfaite harmonie pour rien au monde. Au lieu de ça, la seule chose que Nathan peut lire dans ses yeux, c’est un désir évident… Une sorte de réponse positive à ses initiatives qu’elle apprécie grandement.

    Tenant toujours le verre d’eau, Brooke a le réflexe de tendre le bras vers la commode pour le poser un peu plus loin. Ce qu’elle ne remarque pas, c’est qu’il est plus ou moins en équilibre et pourrait tomber par terre, se briser à tout moment. Son attention est focalisée sur le barman. Les lèvres de la jeune fille reste légèrement entrouverte, son regard ne quitte pas une seule seconde celui de Nathan. Jusqu’à ce qu’il approche son visage du sien et que cette fois rien ne peut les empêcher de céder à cette envie, la lycéenne paupières closes, sent franchement son cœur avoir un raté lorsque leurs lèvres se rencontrent enfin. Elle pose ses mains à plat contre le torse du jeune homme, lui rendant son baiser avec une envie évidente… *-*


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:47


Nathan a l’impression, ce soir, que quelque chose s’est passé entre Brooke et lui. Il a la sensation de la connaître mieux, de l’avoir découverte davantage. Elle a, aussi, fini par le croire, lorsqu’il l’a complimentée, et ça, le jeune homme sait que c’est un grand pas, en quelque sorte. En bref, beaucoup d’avancées en quelques heures, et tout ce qu’il espère, c’est que tout ne tient pas qu’à l’alcool qu’elle a ingurgité en grande quantité ce soir. C’est vrai qu’il y songe, tout de même, mais ce n’est pourtant pas ce qui le freine dans ses actions, et dans ses envies. Il faut dire qu’il se sent désormais plus proche d’elle que jamais, et que la lycéenne le rend vraiment fou ce soir, à un point qu’elle n’imagine certainement pas. Il la trouve encore plus belle, plus attirante que d’habitude, et sent sa volonté disparaître, loin, très loin, à chaque instant où il pose les yeux sur elle.

Envoûté par son charme, le jeune homme finit par perdre les pédales. Il joue avec ses cheveux, les caresse, tout en sentant le regard de Brooke se promener sur son visage. Ça ne l’arrête pas dans sa lancée. Il continue, se laisse aller, sans se poser de questions. Sans doute devrait-il. Sans doute que la raison aurait du le rappeler à l’ordre depuis un moment déjà… mais il n’en est rien. Soudainement pris d’un désir qui le dépasse une fois de plus, Nate pose ses deux mains sur ses hanches, pour la ramener fermement contre lui. Cette soudaine proximité le fait chavirer. Son regard, à nouveau, se pose sur elle, sur son visage, sur son expression. L’attirance ne le quitte désormais plus un seul instant, s’accroît même le temps passant. Après cette preuve de force, d’envie, le barman redevient tendre, en caressant de nouveau ses longs cheveux, l’air fasciné, encore, toujours. Elle lui plaît vraiment, vraiment trop, sans doute ><

Son cœur flanche. Il attire le visage de Brooke vers le sien, puis plonge ses yeux dans ceux de la jeune femme, comme pour y lire quelque chose, qui le retiendrait d’agir, ou qui l’inciterait, au contraire, à se lancer. Et là, dans le regard de la lycéenne, il n’y a aucune ambiguïté. Absolument aucune.

Le cœur déjà en vrac, Nathan finit par se pencher, pour presser ses lèvres contre les siennes. Il n’a pas remarqué qu’elle avait posé son verre, en fait… ! Il est comme dans une bulle, se contentant de vivre l’instant présent, se laissant aller, cette fois, pour de bon, ne laissant plus aucun doute planer dans son esprit. Les yeux clos, il sent que la jeune femme répond à son baiser, que ses mains viennent se poser sur son torse. Ça l’encourage à continuer, il en a des papillons dans le ventre… ! Et puis, tout doucement, il vient retirer sa deuxième main de ses hanches. Il les pose toutes les deux de chaque côté de son visage, tout à fait délicatement, il caresse ses joues, comme s’il tenait entre ses doigts la chose la plus précieuse et la plus fragile du monde.

Ses lèvres s’entrouvrent doucement, et sa langue, toujours avec une délicatesse tout particulière, se faufile lentement jusqu’à la sienne pour venir la chatouiller, la caresser. Son corps se rapproche du sien, mais ses mains ne bougent pas, et maintiennent toujours son visage, sans doute de crainte qu’elle souhaite mettre fin à cet instant, que Nate, lui, ne veut absolument pas se voir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:31

    Jamais auparavant Brooke ne s’est senti attirée par quelqu’un de cette manière, aussi proche. Et ce, depuis le début, poussée à le croire par des détails qui l’avaient réellement troublées sur le moment. Tout a une saveur particulière, délicieusement différente en sa compagnie. Des gestes anodins, des mots simples deviennent soudainement importants. A croire que la lycéenne, d’habitude si raisonnable, perd doucement mais surement la tête. C’est déstabilisant mais d’un autre côté très agréable. Elle apprend en tout cas à cesser de s’empoisonner l’esprit avec des questions. Pour être honnête, c’est tout le contraire qu’elle fait. Brooke refuse en effet de voir la réalité en face, la jugeant bien trop étrange, refusant de composer des phrases pour exprimer ce qui se cache en elle.

    Chamboulée par ses manières à la fois douces et fermes, la lycéenne laisse s’évanouir ses dernières ressources de volonté. Elle n’aurait de toute façon eu ni la force ni l’envie de mettre un terme à quelque chose qu’elle désire tant. Le faible éclairage de la bougie, ses lueurs dansantes, jouant avec les ombres, ne fait qu’accentuer cette atmosphère particulière qui s’installe entre eux, rendant le tout plus romantique sans doute. Le regard fixé sur Nathan, la lycéenne ne peut que confirmer ce qu’elle savait déjà : Le barman est terriblement séduisant… Il aurait certainement mieux à faire que de rester avec elle. Heureusement que cette idée ne fait qu’effleurer Brooke de loin, sans l’inspirer d’aucune sorte. Au lieu de ça, elle se focalise sur le beau jeune homme, rapprochant son visage du sien.

    Il serait plus sage de calmer le jeu, mais c’est tout autre chose que son regard exprime. Chaque fibre de son corps lui crie des formules d’encouragement. Car même si Brooke n’agit pas directement, qu’elle se plait à se laisser guider par le jeune homme, elle n’en brûle pas moins de désir inavoué et d’envie qui ne demande qu’à être comblée par un homme attentif (a)

    Elle ferme les yeux, embrassant le jeune homme en retour, d’une manière teintée d’une envie certaine, presque palpable entre leurs deux corps. Un sourire imperceptible glisse sur les lèvres de la lycéenne lorsque Nathan prend son visage entre ses mains, caressant délicatement ses joues. Ses sens sont en vrac, son cœur également, frappant à une allure folle contre sa poitrine…

    L'initiative qu’il prend ensuite, rendant ainsi le baiser plus charnel a le don de l’électriser. Tandis qu’un frisson remonte le long de son dos, Brooke presse davantage son corps contre celui du barman, ne souhaitant pas non plus voir ce moment si spécial se terminer trop rapidement, de peur peut-être qu’il ne s’évapore comme un vulgaire mirage auquel on est prêt à tout donner pour qu’il dure quelques secondes de plus... Au lieu de lutter pour reprendre la maitrise d’elle-même et sa raison, la lycéenne s’abandonne complètement à leur échange. A Nathan.

    Même si elle manque d’expérience, qu’il n’est pas loin d’être un des seuls que Brooke ait embrassé, elle ne se pose pas d’avantage de question, jouant avec la langue du jeune homme, se laissant envahir par un désir certain qui la pousse à agir sans craindre autre chose que de voir le barman s’éloigner d’elle. Il y a fort à parier qu’elle en mourrait, si soudainement il partait.. ><

    Tout ça est bien trop… Impensable, intense, surréaliste, parfait, impossible, inimaginable. En fait, en quelques mots : c’est terriblement bon et simplement magique… Pour elle tout du moins.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:54


Nathan n’avait pas pensé que les choses iraient aussi loin entre Brooke et lui. Certes, il en avait peut-être « rêvé », mais jamais il n’avait songé que cela deviendrait une réalité. Comme il l’a dit et répété à Kyle, la lycéenne est trop jeune pour lui, et ça n’aurait pas de sens, d’autant qu’elle est encore mineure… ! Il avait beau le lui avoir dit et le lui avoir répété, on ne dirait pas que ça ait changé grand-chose. Il faut dire que l’attirance est telle que le barman peine clairement à y résister. Il la trouve si séduisante, si adorable. Il lui trouve certainement bien plus de qualités qu’elle n'aurait pu le penser. Il commence, aussi, à ressentir un évident attachement pour elle, attachement que Kyle avait su déceler lors de leur conversation mais qu’encore une fois Nate avait préféré ne pas reconnaître. Cette fois, il va être difficile pour lui de prétendre qu’il n’y a rien et qu’il n’y aura jamais rien entre eux deux… ! D’autant qu’il est clairement à l’origine de ce rapprochement…

S’il avait été un tant soit peu raisonnable, le jeune homme aurait mis de la distance… ! Mais il n’y parvient pas, et c’est encore moins possible quand il lit le désir dans le regard de Brooke, et qu’il comprend que son envie est pleinement partagée.

Ils finissent par fermer les yeux et par s’embrasser. Nate se sent comme dans une « bulle », comme à l’abri de tout, et pourtant son cœur lui joue sacrément des tours… ! Mais rien ne l’arrête dans sa lancée, puisque le moment le comble, et sur tous les plans. Tendrement, il vient poser ses mains de chaque côté du visage de Brooke, pour caresser ses joues, en même temps que le baiser se prolonge, avec plus d’intensité encore, faisant se rapprocher, se coller leurs deux silhouettes, même. Le jeune homme se surprend à découvrir combien c’est agréable de pouvoir la sentir contre lui, de pouvoir l’embrasser, de pouvoir ne faire qu’un avec elle, juste, sans doute, le temps de quelques minutes…

Il aurait du se l’interdire, c’est sûr, mais maintenant qu’il a goûté à cette proximité, le barman sait que sa volonté est effritée pour toujours. D’ailleurs, il prolonge encore le baiser, autant qu’il le peut, enroulant finalement ses bras autour de la fine silhouette de la jeune femme, pour la maintenir contre lui, avec force, et tendresse.

Quand le souffle finit par leur manquer, il faut pourtant s’arrêter. C’est bien à contre cœur, cela dit, que Nate détache doucement ses lèvres de celles de la lycéenne. Le souffle très court, presque bruyant, il reste près d’elle, ne la lâche pas pour autant, mais rouvre les yeux, pour fixer celle qui vient de le faire flancher, complètement, totalement. Lorsqu’il plonge son regard dans le sien, le barman se prend la réalité de plein fouet, et sent sa gorge légèrement se nouer. Et s’il avait mal fait ? Et si Brooke lui en voulait ? Et où tout ça allait les mener ?!... Beaucoup de questions pour peu de réponses, et qui rendent le jeune homme un tantinet nerveux…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:49

    Pareille aux jeunes filles de son âge, Brooke a déjà rêvé du prince charmant, à la différence près, que dans ses contes de fées, lorsqu’elle se force à être « raisonnable », la fin est toujours tragique. Le vilain petit canard ne se transforme pas en cygne majestueux à la fin. Non, le pauvre finit par se faire écraser accidentellement, et le prince, lui passe à côté sans lui jeter le moindre regard. Soyons réaliste, la lycéenne ne se trouve rien de particulier, au contraire, elle serait la première à se mettre en retrait, à contredire quiconque dirait du bien d’elle. Et ce, dans quasiment tous les cas, sauf il y a quelques instants où, elle n’a pu percevoir que de la sincérité dans le regard du barman.

    Si la jeune fille avait parlé de cet homme à sa sœur ainée à qui elle n’adresse jamais la parole en tant normal, ce n’est cependant pas parce qu’elle l’idéalise ou qu’elle l’imagine en prince charmant, au contraire. Et c’est sans doute ce qu’il y a de plus déstabilisant dans l’histoire. Nathan a des forces, des faiblesses, il est différent en beaucoup de points des garçons qu’elle côtoie quotidiennement. Sans compter ce qui s’insinue en elle à chaque fois qu’elle pose son regard sur lui, ou les frissons, l’électrisante sensation qui parcourent son corps à chaque fois qu’ils se touchent. Brooke ne sait pas réellement ce que cela signifie, ni si elle n’imagine pas tout ça, mais une chose est sûre, elle apprécie de plus en plus. Peut-être que voir quelqu’un comme un « chevalier de conte de fées » en tout point aurait été compréhensible pour elle. Mais là, leur relation et ses sentiments qu’elle n’arrive pas à définir la perturbe.

    Ils avaient partagés un moment que Brooke avait ressenti comme extrêmement intime lorsqu’il l’avait tirée pour la seconde fois d’un mauvais pas, et qu’ils s’étaient retrouvés seuls à l’extérieur. Puis tout s’était calmé, tout du moins jusqu’à ce que leur attirance réciproque ne soit plus en mesure d’être canalisée. Malgré son envie évidente, la lycéenne n’avait pas osé y songer consciemment. Ses doutes persistants prennent aussitôt la poudre d’escampette au moment où le visage du barman s’approche de celui de la jeune fille. Il lui fait perdre la tête, se montrant tendre, tendresse qu’on ne lui associerait pas forcément au premier coup d’œil (a)

    Le corps de la lycéenne se presse doucement contre celui de Nathan, découvrant le plaisir intense d’un moment particulier réellement partagé, réellement voulu, ce qu’elle ressent d’autant plus lorsqu’il finit par l’enlacer fermement. Ils ont beau avoir une grande différence d’âge ou une vision sans aucun doute très différente de la vie, en cet instant précis, plus rien n’a d’importance. Juste eux, assouvissant une envie évidente, sans que personne ne puisse leur rappeler qu’en réalité, ils n’ont certainement rien à faire ensemble. Ou que ce chemin est plus qu’incertain. Ca n’a aucune sorte d’importance…

    Lorsque leurs lèvres se séparent et que leurs souffles se mélangent, la jeune fille est dans tout ses états. Le cœur battant la chamade, Brooke n’est, quant à elle, pas prête à atterrir. Aucune question ne vient assombrir son humeur ou son esprit. Envoutée, elle est complètement ailleurs à vrai dire, une sensation méconnue qui s’accentue lorsqu’à nouveau leurs regards se croisent. Au lieu de se montrer raisonnable, c’est tout le contraire qui se produit. Doucement, la lycéenne vient caresser la joue chaude de Nathan un instant... Approchant à nouveau son visage du sien, sa main glisse jusqu’à sa nuque, y exerçant une légère pression, l’incitant clairement à continuer. Bien que cette fois, c’est elle qui en donne l’impulsion, qui prend les devants, et qui vient sans attendre et sans hésiter reprendre les lèvres du jeune homme…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:14


Nathan avait réellement pensé qu’une telle chose ne se produirait pas, bien qu’avouons-le, il n’avait rien fait pour que ça n’arrive jamais. Lui-même aurait pu le reconnaître. Il n’avait jamais essayé de mettre de la distance entre Brooke et lui, bien au contraire… ! Il avait plutôt tenté de se rapprocher d’elle, et avait, aussi, constamment pris soin de la jeune femme. Encore ce soir, il s’était occupé d’elle, soucieux de la voir si fragile, au milieu de cette piste de danse. N’importe qui aurait pu essayer de profiter d’elle, pour preuve, ça avait bien failli se produire… Heureusement, rien de grave ne lui était arrivé puisque Nate était intervenu à temps…

Enfin, il ne l’aurait pas fait pour obtenir quelque chose d’elle ensuite, évidemment que non. Ce qui arrivait à l’instant n’était pas du tout prévu par le jeune homme, à peine envisagé, même, mais terriblement souhaité c’est vrai. Le cœur complètement en vrac, le voilà qui vient poser ses mains sur les hanches de Brooke, pour l’attirer contre lui. La pression et l’envie sont trop fortes, leurs lèvres finissent par se trouver, et un baiser absolument doux et sensuel les fait l’un et l’autre complètement chavirer. Le barman sent son cœur partir en vrille, ses sens être en alerte. Emporté par le désir, il finit même par enlacer la lycéenne, très fort, contre lui, de peur sans doute que le moment s’arrête, et qu’elle finisse par s’éloigner de lui. Il se sent bien, prolonge le baiser autant qu’il le peut, ne se lassant guère de jouer avec sa langue, de la caresser avec une tendresse infime…

Mais le souffle leur manque, et il faut s’arrêter. Bien qu’il ne s’éloigne pas de Brooke, Nate se sent un peu nerveux, quand ses yeux se rouvrent, et qu’ils fixent ceux de la jeune fille. Il a l’impression de se prendre la réalité en pleine figure. Non, ce n’est pas un rêve. C’est bel et bien arrivé. Et autant dire que ça le surprend, le choque, même, un peu. Sans doute parce qu’il avait dit et répété à Kyle qu’une telle chose ne se produirait pas. Oui, il avait voulu croire à cette version de l’histoire lui-même. Oui, il s’était bel et bien trompé…

Mais la lycéenne ne semble, elle, pas troublée, même pas un peu. On dirait même qu’elle sait tout à fait ce qu’elle fait. Nathan la dévisage, esquisse même un petit sourire quand elle se permet de caresser sa joue. C’est très agréable. Le jeune homme réalise que toute cette affection lui fait un bien fou, que c’est quelque chose qui lui manquait, beaucoup.

Laissant sa main glisser sur la nuque du barman, elle l’incite ainsi à se pencher dans sa direction. Le jeune homme sent son cœur flancher, à nouveau, tandis que c’est elle, cette fois, qui se lance, en venant reprendre ses lèvres… A cet instant, l’envie de Nathan se décuple d’un coup, ressentant un plaisir absolument dingue, appréciant le fait qu’elle prenne les devants. Elle l’a rassuré, mine de rien, dans cette démarche, à laquelle il s’empresse de répondre, en pressant davantage sa bouche contre la sienne, laissant rapidement sa langue retrouver celle de Brooke, pour la chatouiller, avec une touche de passion et de fougue cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:30

    Le premier baiser qu’ils partagent la transporte complètement ailleurs. Elle en avait envie et pourtant n’en avait pas espérer tant. Ce n’est, dans tous les cas, pas pour cette raison que la lycéenne a accepté de venir dormir chez lui. Ses intentions étaient pures, elles le sont toujours. Comment pourrait-il en être autrement avec Brooke ?

    Jamais auparavant elle n’a ressenti ça. Ca l’effraie quelque part, tout en la rendant complètement dingue. Il la rend dingue ! Bien qu’en soi, un « simple » baiser n’est pas grand chose, elle ne sait probablement plus où elle vit... Personne n’est en droit de juger ou d’interpréter la manière dont elle se sent, les battements frénétiques de son cœur ou ses sensations…

    Sincèrement, Brooke ne se serait jamais sentie capable de faire le premier pas dans d’autres circonstances. Elle est, en effet, caractérisée par sa timidité et son allure et ses manières plutôt renfermées. Si bien que c’est ce qu’on voit en premier chez elle dans la plupart des cas. Une « vitrine » qui ne donne pas envie de creuser sous la surface. A quelques exceptions près il faut croire. Nathan avait été l’une d’elle. Il la percevait différemment que ses camarades, et ce, pour son plus grand bonheur, bien qu’elle n’arrive pas à comprendre comment il peut réellement la trouver jolie. Brooke le sait sincère, mais, il ne faut pas lui en demander plus, que ce soit de comprendre ou d’approuver, de penser pareil.

    Se laissant complètement envahir par ce désir étrange qui s’intensifie au fil des secondes , Brooke caresse sa joue un instant avant de l’attirer vers elle pour prendre possession de ses lèvres. Puis, elle enlace le jeune homme, enroulant fermement ses bras autour de son cou, pressant d’avantage son corps contre le sien. Tous ses gestes étant poussés par cet incompréhensible envie de ne faire qu’un. Elle ne supporterait pas que le contact se rompe, qu’ils soient éloignés pour une raison ou pour une autre. C’est trop intense pour que ça puisse s’arrêter sans que personne n’en souffre, sans que la lycéenne n’en souffre atrocement (a)

    C’est peut-être parce que ça ne devrait pas arriver, que c’est si bon. Brooke n’en sait rien, ne se pose même pas de questions. Elle est sans l’être réellement car son cœur bat de manière désordonnée dans sa poitrine et que son esprit se brouille délicieusement. Cette fois ce n’est ni l’alcool ni la drogue qui lui fait un effet aussi dingue. Elle se sent presque trop bien pour que ce soit réel…

    Puis, c’est comme si le Tout-Puissant avait capté ses pensées, avait sondé son esprit. Soudainement, le verre en équilibre sur le bord de la commode se renverse, s’écrase sur le sol et la ramène brutalement à la réalité. Il ne s’est probablement pas brisé, il doit être seulement un peu ébréché, sans compter la moitié du liquide qui s’est surement répandu sur le sol. Cependant, sur le moment, elle n’y comprend absolument rien…

    Mais qu’a-t-elle fait encore ? ><


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:30


Quelque part, Nathan ne peut que se sentir très rassuré quand c’est Brooke qui, finalement, revient chercher ses lèvres. Leur premier baiser avait été extrêmement agréable, mais l’avait rendu drôlement nerveux, aussi. Quand il s’était terminé, il avait du faire face à la lourde réalité des choses et avait même craint que la jeune femme ait des états d’âme, ou des regrets, vis-à-vis de tout ça. Elle l’avait cependant soulagé de ce poids en venant l’embrasser à nouveau. Bien que toujours perdu, le barman s’était senti comblé et s’était dépêché de la serrer bien fort contre lui une fois de plus. De son côté, la brune avait fait de même et, enlacés, ils avaient recommencé à s’embrasser de plus belle, avec une touche de fougue et de passion cette fois.

Ne pensant strictement à rien si ce n’est à l’instant qui le transporte (et qu’il prolonge autant qu’il le peut), le barman ne peut que sursauter vivement en entendant l’écho du fracas que fait le verre en tombant sur le sol. Il se retourne vivement, mettant évidemment fin au baiser, cherchant à comprendre ce qui vient de se produire. Avec la faible lumière de la bougie, il n’y voit pas grand-chose, mais le verre roule sur le sol, ce qui lui donne une vague idée de ce qui vient de se produire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça l’a ramené à la réalité… ! Le cœur battant à vive allure, Nathan essaie de se calmer, en passant une main sur sa nuque, avant de se baisser pour récupérer le verre qui, heureusement, s’est fendu, mais sans se briser.

Il… Il faut que je nettoie ça.

Finit-il par balbutier, l’air un peu troublé, déconcerté. Il percute seulement à l’instant qu’il doit s’agir du verre qu’il lui avait ramené de la cuisine… ! Oui, Nathan est un peu ailleurs sur le moment, il faut dire que ce qu’il vient de vivre l’a complètement chamboulé… Il a du mal à s’en remettre, à réaliser… Et finit par reposer le verre, sur le meuble, mais bien à plat cette fois. En se retournant vers Brooke, il se surprend à rougir un peu, avant de reprendre :

Je vais chercher une serpillère ^^’

A nouveau, il s’éclipse, en éclairant le chemin jusqu’à la cuisine avec la lumière de son téléphone portable. Le cœur toujours un peu en vrac, il a du mal à réfléchir correctement XD Il est tout troublé, le petit (a) Bravo Brooke XD
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:06

    C’est si bon, si inattendu mais tellement souhaité que Brooke n’hésite même pas, elle s’abandonne totalement à son étreinte, à sa chaleur, sa tendresse. Leurs lèvres se retrouvent pour un baiser d’abord doux, sensuel. Puis, un moment de « flottement » permet à la jeune fille de lui démontrer ce qu’elle elle ressent, ce qu’elle elle veut réellement, en donnant cette fois l’impulsion, en faisant le premier pas vers lui. Ils sont sur la même longueur d’ondes, c’est indéniable. Ils y mettent plus de passion, plus de fougue. Preuve évidente que c’est parfaitement partagé, que c’est réciproque, sans contrefaçon et sans faux-semblant... Ou bien ?

    Cette fois-ci, par contre, ils se séparent brutalement, tous les deux passablement surpris par le choc du verre sur le parquet de la chambre. A vrai dire, Brooke avait complètement oublié qu’elle l’avait posé sur la commode, en fait, pendant un petit moment, elle n’avait plus eu aucune notion de ce qui l’entoure. C’est agréable et déconcertant à la fois, d’autant plus bizarre lorsque tout s’arrête brusquement. Elle en reste parfaitement muette. Son regard reste croché à Nathan, elle le regarde ramasser le verre, avant de réaliser que tout ça est entièrement de sa faute…

    La jeune fille ouvre la bouche pour s’excuser, mais aucun son n’en sort. Au lieu de ça, elle la referme prestamment, pour éviter de passer pour une parfaite idiote. Cependant, pour ne pas rester complètement immobile, Brooke hoche la tête quand il lui explique qu’il va chercher une serpillère, signe qu’elle a compris et qu’elle est d’accord.

    Lorsqu’il disparaît, ça lui fait l’effet d’un déchirement qui ne l’aide pas franchement à réfléchir ou à se calmer. Au contraire, elle s’emballe, s’emmêle dans les idées toutes plus étranges et « foireuses » les unes que les autres qui lui passent par la tête. Mortifiée, elle craint que la « magie » soit brisée, qu’il regrette, qu’il souhaite s’éloigner d’elle, ou qu’il n’ait « accepté » ça uniquement par pitié. En fait, ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent et l’assaillent. D’abord par rapport aux rumeurs, puis à sa crainte la plus horrible et la plus profonde : qu’au vu de leur différence d’âge il lui dise un jour qu’il l’apprécie comme une petite sœur. Ce serait la fin du monde ><

    Sans faire attention à ce qu’elle fait, ou même réaliser en fait, la lycéenne ramasse sa robe, et ses collants, posé à même le sol. Ses vêtements sont un peu mouillés mais ça sèchera le temps d’une nuit. Du moins s’il ne la mets pas dehors. Il l’avait bien menacé de le faire si elle n’était pas gentille. Elle pose ses habits sur la commode, à côté du verre. A la lueur de la bougie, Brooke ne voit pas grand chose, elle a cependant une dose de chance qui lui permet de retourner vers le lit sans se casser la figure ou se cogner le genou contre quelque chose (a) Elle s’assied, jouant nerveusement avec ses doigts. Elle ne sait plus vraiment où elle vit, ni ce qu’elle se veut et encore moins ce qu’il va se passer. Mine de rien, ça la rends un peu nerveuse, elle se gêne presque…

    « Je… je suis désolée… »

    Balbutie la jeune fille lorsque Nathan revient dans la chambre. Elle est quelque peu inquiète, complètement perdue, décontenancée, très troublée au final.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:17


Ce moment de pure magie est brisé par un détail, une bêtise, mais qui les ramène l’un comme l’autre à la réalité, et brusquement qui plus est. Nate se retourne d’un coup, pour essayer de comprendre ce qui vient de se produire, mais ça met tout de même un certain temps à lui monter au cerveau. Il faut dire que ce qui vient de se passer avec Brooke l’a complètement chamboulé, à tel point qu’il a énormément de difficultés à rassembler ses esprits. Heureusement, tout devient clair quand il voit le verre rouler sur le sol. Il se penche, pour le ramasser, avant de conclure rapidement qu’il doit nettoyer. La quantité d’eau n’était pas bien importante, mais comme c’est du parquet, mieux vaut réagir rapidement. Le jeune homme, donc, s’éclipse de la chambre, pour aller jusqu’à la cuisine. Sur le trajet, il réalise qu’il a les idées complètement sans dessus dessous, et qu’il est un peu nerveux par ce qui vient de se produire, entre Brooke et lui. Qu’est-ce qu’ils avaient fait ? >< Ça le dépasse un peu, pour tout avouer et, quand il réapparaît dans la chambre, c’est avec la gorge un peu nouée.

Très vite, il couche la serpillère sur la flaque d’eau, avant de se redresser en entendant les excuses de l’adolescente. Il parvient à distinguer sa silhouette, grâce à la lueur de la bougie, qui flotte toujours, un peu fébrile on dirait elle aussi.

T’excuse pas, c’est pas… c’est pas grave, regarde !

Ya déjà plus rien.

Rapidement, et même s'il est un peu à côté de ses pompes, Nathan décèle chez la jeune femme une pointe de nervosité. Ce sont ses instincts qui reprennent le dessus. En effet, aussitôt qu’il la voit dans cet état, le barman ressent le besoin de s’occuper d’elle. Il vient donc s’asseoir à ses côtés et, sans gêne, vient prendre sa main dans la sienne. Maintenant que certaines limites ont été dépassées, il ne se prend plus la tête pour des gestes aussi « anodins ».

Tu… Tu veux peut-être dormir ?

Demande-t-il ensuite, en cherchant à capter son regard. Il a vraiment envie qu’elle se sente bien à nouveau… ! Il n’aime pas la voir si fragile, encore moins quand il en est responsable. Bon, là, il ne l’est pas directement… Quoi que ? ><

Ou si tu veux, je te ressers un verre d’eau !

Ya aucun problème.


Ajoute-t-il, d’un ton doux, en resserrant sa main autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:15

    Sur le moment, Brooke n’arrive pas à savoir si ce qui s’est passé et bien ou mal. Si c’est une bonne chose ou si ça va réduire à néant leur début « d’amitié ». Elle ne trouve en effet pas de mots appropriés pour décrire leur début de relation, mais une chose est sûre, elle n’a pas du tout envie que ça s’arrête. Son cœur se serre, lorsque le barman s’éclipse. Même si c’est légitime, que c’est uniquement pour aller chercher une serpillère, la lycéenne le ressent comme une confirmation de ses craintes, comme si elle venait de faire une bêtise aux conséquences insurmontables. Sans doute est-elle un peu paranoïaque… ><

    Rejoignant le lit pour s’asseoir et ainsi éviter de flancher sous son propre poids, Brooke s’excuse, déglutissant difficilement. Ce n’est que de l’eau, ce n’est pas impardonnable ! Et pourtant, elle commence à s’en vouloir. Nathan doit d’ailleurs capter sa nervosité qui risque de se transformer en détresse si personne ne fait rien, car il s’empresse de la rassurer. Silencieuse, elle acquiesce, bien que de là où elle se trouve, elle ne peut pas constater s’il dit la vérité ou non.

    Puis il vient vers elle, il n’a pas l’air d’être mécontent ou d’avoir envie de la mettre à la porte (a) Brooke se rapproche de lui, venant poser sa tête contre son épaule, évitant ainsi de devoir affronter directement son regard. Son contact l’apaise presque immédiatement, d’autant plus lorsqu’il prend sa main, et que ce simple geste lui arrache un léger frisson.

    « Si tu veux, on peut dormir. »

    Sa réponse n’en est pas vraiment une. En fait, Brook fera comme il a envie, même si elle a la sensation que même en fermant les yeux et en souhaitant de toutes ses forces, elle ne pourra pas se laisser emporter par le sommeil. Mais c’est un détail, et elle ne veut pas l’embêter avec ça. Surtout qu’il y a des chances que la lycéenne se trompe totalement.

    « Il vaut mieux éviter je crois… »

    Répond la jeune fille, esquissant un sourire, réprimant même un éclat de rire discret. Elle préfère en effet éviter une seconde catastrophe. C’est plus prudent comme ça, et puis, elle n’a pas spécialement soif. En fait elle a tout, sauf ça, en tête. Malgré ce que l’on pourrait penser, elle n’a pas non plus d’idées mal placées. Voyons, elle n’est pas comme ça (a)

    Au lieu de se laisser gentiment faire, Brooke dégage sa main de l’emprise de celle de Nathan. Juste une poignée de secondes, le temps de venir entrelacer ses doigts avec les siens. Son regard se perd ainsi sur la main du jeune homme qu’elle serre dans la sienne. La lycéenne ne sait pas exactement ce qu’elle ressent, ni pourquoi, ce qu’elle sait en revanche c’est qu’il lui plaît, qu’elle pourrait même le lui dire, mais ça ne se fait pas, et puis, elle reste malgré tout relativement timide. Sans compter que, le dire à voix haute, briserait surement le charme…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:03


Le bruit du verre sur le sol, ce soudain fracas, a eu pour effet de les séparer. Nathan a du mal à réaliser ce qui vient de se produire, se sent un peu perdu, et, tout en songeant à la situation, s’éclipse en cuisine, pour prendre une serpillière et réparer les maigres dégâts causés par l’eau. Aussitôt, il se rend compte que Brooke est nerveuse, un peu gênée, sans doute. Comme il en a l’habitude avec elle, il se dépêche de la rassurer. C’est un peu son rôle, enfin, c’est l’impression qu’il a. Il aime prendre soin d’elle, c’est même plus fort que lui. Très vite, il lui fait remarquer que ce n’est pas grand-chose, et vient s’asseoir à ses côtés. Sa main vient même se poser par-dessus la sienne, tandis qu’il reprend la parole, pour lui demander si elle souhaite se coucher. La jeune femme finit par poser sa tête sur son épaule, geste qui lui arrache un sourire, bien que sa réponse soit finalement assez vague. En tout cas, elle ne semble pas vouloir un autre verre d’eau.

Ouais, t’as pas tort x)

Commente-t-il, dans un sourire. Elle avait été un peu maladroite, sans doute ne faudrait-il pas tenter le diable à nouveau en lui redonnant quelque chose à boire. Le regard de Nate se pose, lui aussi, soudainement, sur leurs mains, quand Brooke se libère de son emprise. Aussitôt, il sent son cœur se comprimer, le manque grandir en lui, juste avant qu’elle ne revienne serrer sa main elle-même, pour entrelacer leurs doigts. Le soulagement qu’il ressent alors l’effraie presque un peu. A-t-il peur à ce point de la perdre ?... Sans doute.

Le jeune homme déglutit bruyamment, nerveusement, avant de tourner légèrement la tête. Il ne peut capter le regard de la lycéenne, et se contente juste de venir embrasser le haut de son front, doucement, tendrement. Il a l’impression constante de dériver, avec elle. Il ne saurait dire où tout ça va les mener. Il peut juste constater qu’il n’a pas envie que ça s’arrête.

Bon, petite maladroite… !

Souffle-t-il, en essayant de se détendre, et en esquissant un sourire.

Il est temps d’aller se coucher.

Je pense que tu vas avoir un putain de mal de crâne, demain !


Ajoute Nathan, en embrassant son front une fois de plus, avant de détacher sa main de la sienne, pour se lever. Il souffle la bougie dans la pièce, la plongeant ainsi dans l’obscurité, avant de retirer son sweat, et son tee-shirt, sans un mot. Tout ça lui semble un peu irréel. Il n’avait pas pensé qu’il dormirait en compagnie d’une femme ce soir… D’une jeune fille, en fait. Tout ça est perturbant et, en même temps, il ne voudrait pas qu'il en soit autrement. Il est partagé, une fois de plus, pour ne pas changer… !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:49

    Soudainement, Brooke a l’impression que le temps passe trop vite, qu’elle ne le voit pas filer. C’est un peu comme si tout se déroule en vitesse accélérée à l’exception de quelques moments bien précis. Un peu comme si elle cligne des yeux et que d’un coup elle se retrouve là. C’est déroutant, et peut-être causer par ce qu’elle a pris, ou par la fatigue qui la gagne peu à peu. Elle ne sait pas très bien ce qui se passe, mais une chose est sûre c’est qu’elle vient de faire une bêtise. Une bêtise plutôt grave vu que celle-ci vient de les séparer brusquement. Elle s’assied sur le lit, rapidement rassurée par la présence de Nathan à ses côtés.

    Un sourire étire ses lèvres fines. Il n’a pas l’air de lui en tenir rigueur au final, ce qui est une excellente nouvelle. Même s’il semble totalement d’accord de la dangerosité de lui confier quoi que ce soit. Brooke est certainement très maladroite, peut-être même qu’elle l’est habituellement. Sur le coup, elle ne s’en rend pas bien compte, ne sait pas ce qui est normal ou non. Une chose est sûre, même si ce n’est plus dans le même registre, elle ne souhaite pas le voir s’en aller et c’est pour cette raison qu’elle emprisonne ses doigts entre les siens, les entrelaçant avec douceur et fermeté.

    Avec beaucoup de tendresse, il vient embrasser son front. Geste qui lui fait un bien certain, qui l’apaise même énormément. C’est fou comme elle aime ses attentions, comme elle apprécie sa présence et sa douceur. Elle donnerait n’importe quoi pour que ça ne s’arrête jamais… Pour que ce rêve ne se dissipe pas, même lorsque le soleil se lèvera, annonçant un jour nouveau. Cependant, il leur faut tout de même dormir, la lycéenne ne peut qu’acquiescer sans dire un mot. Si c’est ce qu’il veut, et bien ils peuvent dormir, elle fera de son mieux pour ne pas trop papoter et ainsi ne pas l’empêcher de se reposer (a)

    « Mais non ! J’ai rien bu… Et puis je ne bois pas d’alcool… »

    Proteste faiblement la jeune fille, très peu crédible sur le coup, essayant de se remémorer précisément ce qu’elle a ingurgité. Donner des exemples rend toujours crédible. Sauf que là, elle n’en a pas. Elle avait bu quelques verres avec Evan, mais elle doit bien avouer que la suite est un peu vague dans son esprit. Ce doit être le sommeil qui la rattrape. Il n’y a rien d’autres qui justifierait un oubli de ce genre selon elle et sa capacité de réflexion légèrement amoindrie…

    « Hey…

    Je pensais que tu allais me prouver que tu avais un physique de dieu grec. C’était un mensonge ? (a)
    »

    Souffle la jeune fille, presque espiègle, joueuse en tout cas. Bien que dans un premier temps, ce soit une protestation contre son initiative de les plonger dans le noir. Le fait qu’il soit revenu vers elle l’a beaucoup rassurée. Il a même ainsi balayé d’un revers de main les soudaines appréhensions qui s’étaient immiscée en elle pour la laisser juste comme avant. Avant que ce malheureux incident ne se produise. Elle se laisse à nouveau emporter par cette spontanéité qui ne lui ressemble pas vraiment...

    Il lui faut un peu de temps pour s’habituer un minimum à l’obscurité. Brooke est même contrainte de fermer les yeux une seconde, pensant que ça va passer. En vain. Puis elle regarde l’endroit où le barman est censé se trouver, sans pour autant distinguer quoi que ce soit. Une grimace passe sur son visage, c'est trop étrange d'être ainsi plongé dans la nuit.

    Malgré son froncement de sourcil, la lycéenne ne voit rien. Elle finit par renoncer d’ailleurs, et se diriger à tâtons. S’appuyant contre la tête de lit, elle glisse ses jambes sous la couverture. Pour le moment, elle reste assise, attendant de toute façon qu’il la rejoigne pour s’allonger et fermer les yeux. Elle l'attend principalement par politesse, pour lui souhaiter une bonne nuit comme il se doit (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:08


Sentant la lycéenne devenir de nouveau nerveuse, Nathan s’empresse de la rassurer. Il commence à comprendre comment elle fonctionne, et il commence aussi à comprendre quel est son rôle dans l’histoire. Lui, il est en capacité de la rassurer. Peut-être pas tout le temps mais là, par exemple, ça marche… ! Et il aime ça, c’est un rôle qui lui convient tout à fait. Leurs mains s’entrelacent et, à deux reprises, il finit par embrasser son front. Il n’arrive pas à faire autrement, il ne peut s’empêcher d’être tendre, bienveillant… par pur égoïsme, finalement, parce que ça lui fait vachement de bien, à lui aussi, mine de rien. Pour preuve, quand Brooke avait lâché sa main, même temporairement, il avait senti une sorte de vide se creuser en lui… ! Il y a certainement de quoi s’inquiéter, n’empêche… Mais sur le moment, le barman se refuse ce genre de pensées. Sans doute devrait-il les affronter mais, avec la lycéenne, il a un peu tendance à être lâche quand ça l’arrange… Par pur égoïsme, encore une fois ><

Bien sûr (a)

Souffle-t-il, quand elle lui répond, à propos d’une éventuelle gueule de bois. Le jeune homme doute sincèrement qu’elle n’ait pas bu d’alcool ce soir, étant donné son état x) Enfin, il ne compte pas lui faire la morale, il n’est ni son père, ni son frère… D’ailleurs ça se confirme, étant donné ce qui vient de se produire entre eux deux XD

L’heure est venue de se coucher. Nate finit par se lever, puis éteint la bougie, avant de commencer à se déshabiller. En entendant la remarque plutôt espiègle de la jeune femme, il n’arrive pas à contenir un sourire. Il cherche une bonne répartie, tout en défaisant les boutons de son jean. Dans l’obscurité, il n’y voit absolument rien et se doute que la jeune femme, elle non plus, ne doit pas distinguer grand-chose.

En fait je préfère pas… Si je te montrais, tu pourrais pas t’empêcher de me sauter dessus pendant la nuit (a) XD

Bien sûr, ce n’est qu’une plaisanterie, mais, à cette pensée, Nathan se sent légèrement rougir. Il essaie tout de même de se reprendre, avant de se diriger, lui aussi à tâtons, en direction du lit. Il parvient à s’en approcher sans se faire mal, puis soulève légèrement les draps, pour s’y glisser également, n’étant désormais vêtu que d’un boxer noir. Il ne s’approche pas trop de Brooke, et reste essentiellement de son côté, par crainte, sans doute, que ses gestes soient mal interprétés >< Il n’a vraiment aucune idée derrière la tête mais, après ce qu’il vient de dire, il craint que ça porte à confusion… !

Une fois étendu, la tête légèrement relevée par le bras qu’il a passé sous sa nuque, Nate essaie de regarder à sa droite, en espérant distinguer un peu la silhouette de la jeune femme. Mais, dans le noir le plus total, il n’y parvient guère. Quelque part, c’est assez frustrant, et il ne manque pas de le lui confier :

Je vois vraiment rien XD

Ça va… ? Je veux dire, t’es à l’aise, t’as besoin de rien, c’est confortable ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:46

    Même si sa crédibilité a été rudement mise à l’épreuve par le comportement assez inhabituel qu’elle a eu tout au long de la soirée, Brooke refuse d’avouer cette vérité qui saute aux yeux. Au lieu de ça, elle nie, prétendant ne pas boire d’alcool. C’est vrai, la plupart du temps, mais ce soir, elle a tenté de se lâcher, de faire un peu plus comme les autres. Finalement, elle n’a pas à se plaindre du résultat.

    Elle n’avait pas cherché consciemment à le séduire où à l’amadouer. Au contraire, très rapidement, Brooke s’est rendue compte qu’elle n’avait aucune chance, qu’elle n’était pas suffisamment bien pour prétendre même à être simplement son amie. Et pourtant ils avaient passé plusieurs soirées ensemble, toutes réussies selon elle et celle-ci d’autant plus. Sans aucun doute, cette soirée anti-saint-valentin est la plus surprenante, la plus déroutante que Brooke ait jamais vécu.

    Plus elle passe du temps en compagnie de Nathan, plus elle se rend compte à quel point elle est attachée à lui, à quel point elle a besoin de sa présence. Ils échangent des baisers, deux, qui lui ont semblés absolument magique, fabuleux. Et malgré la tournure des événements, rien ne semble s’effondrer, rien ne semble pouvoir briser ce lien intime, presque imperceptible entre eux.

    A nouveau à l’aise, Brooke recommence à le taquiner, se rappelant soudainement ce qu’il avait prétendu tout à l’heure quant à son physique de rêve. La réponse du jeune homme la fait rire, sans que ce soit moqueur, au contraire, elle est très amusée par sa répartie.

    « Et ça t’embêterait ? (a) »

    Finit par demander Brooke, trouvant une parade afin de tourner la conversation à son avantage. Quoi que, ce n’est surement pas en s’aventurant dans cette voie qu’elle va réussir. Mais ça lui est venu presque naturellement, si on ne prend pas en compte les longues secondes de réflexion qui lui ont été nécessaire pour trouver une réponse valable.

    A vrai dire, bien que ce sont ses mots, ce sujet reste totalement abstrait pour Brooke. Il n’y a pas aucune chance qu’elle ne lui saute dessus pour autre chose que lui voler un baiser. Peut-être que l’alcool aide désinhibe, mais elle ne l’est probablement pas au point de faire le premier pas dans cette direction. Il ne le sait surement pas, mais la lycéenne est encore vierge. Bien que ça puisse être considéré comme « normal », elle se sent parfois mal à l’aise vis-à-vis des filles de son lycée qui se vante de leur coup du weekend ou des ébats avec leurs petits copains. A quoi ça sert d’en parler ? Peut-être parce qu’elles mentent pour se mettre en valeur ? Brooke ne le saura probablement jamais. Sans compter que ça ne fait pas franchement partie des sujets qui l’intéressent à ce moment précis.

    « Moi non plus…

    Mais je te rassure, tout va bien ! C’est confortable.
    »

    Avoue la jeune fille dans un soupir. C’est un peu comme avoir les yeux fermés, sauf qu’ils sont bel et bien ouverts, qu’elle cligne des paupières mais que rien ne lui parvient. Elle est touchée par ce qu’elle perçoit être de l’inquiétude pour elle. Une fois qu’il est à côté d’elle, Brooke s’installe plus confortablement allongée sur le côté, regardant dans la direction de Nathan. Comme elle ne le voit pas vraiment, la lycéenne se relève un peu, elle tend doucement le bras pour le toucher sans l’assommer (a) Elle arrive jusqu’à sa joue, effleurant ensuite ses lèvres du bout des doigts.

    « Bonne nuit… »

    Souffle-t-elle en se penchant vers lui pour déposer un baiser sa joue, de manière « amicale », sauf que c’est d’avantage le coin de ses lèvres qu’elle embrasse. Toute retournée, autant par ce contact, que sa présence et tout ce qui s’est passé avant, elle reste immobile, si proche de lui, luttant contre elle-même pour se recoucher sagement et instaurer une distance de sécurité, mais en vain. Il l’attire comme un aimant ><


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:15


En plaisantant, Nathan s’inquiète d’être allé un peu loin mais Brooke le rassure, par sa réponse… Enfin, cela le soulage dans le sens où la lycéenne ne semble pas choquée, mais cela le rend, en même temps, un peu nerveux… ! Il ne l’imagine pas, de toute manière, lui sauter dessus pendant la nuit… Certes, elle a bu, mais elle ne semble pas être une furie non plus, surtout pour ce genre de choses… Après, il n’est pas à l’abri d’une surprise (il y en avait eu tellement ce soir… !) mais il a certains doutes. Il prend, donc, sa remarque, avec beaucoup d’humour. C’est sans doute la meilleure solution d’ailleurs… ! Ce n’est pas parce qu’ils dorment ensemble qu’il faut forcément qu’il se passe quelque chose. Nate n’a rien prévu de tel et ne veut pas faire penser à la brune le contraire. Il s’en voudrait terriblement de l’influencer, ou de la forcer d’une quelconque manière que ce soit ><

Beaucoup.

Je suis chaste, moi, mademoiselle ! (a)


Fier de sa connerie, le jeune homme part légèrement à rire, avant de se diriger dans la pièce, toujours plongée dans l’obscurité la plus totale, pour s’approcher du lit. Il en agrippe finalement les draps, puis se faufile à l’intérieur, tout en restant bien de son côté. Encore une fois, il ne veut pas gêner Brooke. Il sait qu’à la base, elle n’est pas venue dans son lit pour faire quoi que ce soit, mais juste parce qu’elle ne voulait pas le faire dormir sur le canapé… C’est donc tout à fait anodin, pas de quoi fouetter un chat… >< Quand bien même, une fois étendu dans le lit, le barman ne peut s’empêcher de chercher la lycéenne du regard. La pénombre l’empêche de distinguer sa silhouette, ce qui s’avère assez frustrant… Il essaie, pour autant, de mettre ça de côté, pour l’interroger et s’assurer qu’elle est à l’aise, que le lit est suffisamment confortable.

Si t’as froid, hésite pas à me dire !

J’irai chercher une couverture.


Ajoute-t-il, toujours aux petits soins, avant de reposer son regard devant lui. Il sent alors la silhouette de la jeune fille se mouvoir à côté de lui, et une ombre passer sous ses yeux. Il s’agit de son poignet, en fait, puisqu’elle vient de poser sa main sur son visage, plus précisément sur ses lèvres, qu’elle effleure du bout des doigts. Cette simple initiative le rend dingue une fois de plus, et Nate sent aussitôt son cœur se remettre à faire des bonds. Tout perturbé, il finit même par entrouvrir la bouche, alors qu’elle lui souhaite bonne nuit…

B… bonne nuit.

Bafouille-t-il légèrement, avant que la lycéenne n’approche son visage du sien, pour le saluer sans doute. Seulement, ses lèvres atterrissent au coin des siennes… ce qui ne manque pas, à nouveau, d’électriser complètement le barman. Il ne sait pas si c’était voulu, ou si c’était un accident, mais se sent passablement retourné par ce nouveau contact… ! Bêtement sans doute, il retire son bras de dessous sa tête, pour poser sa main sur elle, sur sa joue, puis sur ses lèvres, en fait. C’est à son tour, en quelque sorte, mais lui, maintenant qu’il sait où est sa bouche dans l’obscurité, ne compte pas viser la joue… ! En effet, s’il se redresse, c’est pour venir l’embrasser, directement sur les lèvres et, autant le dire, sans grande timidité. Rapidement, en effet, il entrouvre les lèvres, pour lui offrir un baiser un peu plus sensuel, tout en attirant sa silhouette contre la sienne. Ça a été plus fort que lui mais, en même temps qu’il vient cueillir sa langue, et que son cœur s’emballe de plus belle, Nate réalise qu’il est sans doute allé un peu trop loin… ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:40

    C’est le monde à l’envers. Bien que, pendant une seconde, Brooke se surprend à le croire, avant que la réalité ne la rattrape. Ce n’est pas possible qu’il soit chaste, pas lui ! Elle ne peut réprimer un rire amusé, surprise par la tournure que prend leur conversation, par leurs rôles qui « s’échangent » en quelque sorte. A vrai dire la lycéenne ne pense à rien, si ce n’est à l’instant présent. Ils vont dormir ensemble certes, mais c’est quelque chose de tout à fait anodin, non ?

    « Dans ce cas, promis, je resterais sage ! »

    Réplique la demoiselle pour rassurer le barman, comme si c’était elle qui risquait de lui sauter dessus (a) Elle est bien trop timide pour faire une chose pareille, et puis ça ne se fait pas. Quoi que, il y a des chances que ce ne soit pas l’envie qui manque. Tout est tellement en désordre dans ses pensées qu’elle ne saurait le dire.

    Comme à chaque fois, Nathan prend soin de la lycéenne, en lui demandant si tout va bien et que le lit est suffisamment confortable. Elle s’empresse de le rassurer, très heureuse qu’il ait accepté de dormir avec elle, lui évitant ainsi de devoir se coltiner le canapé nettement moins sympathique. Brooke se soucie tout autant de son bien-être que lui du sien. Sauf qu’elle s’y prend de manière totalement différente, qu’elle ne jouit pas, la plupart du temps, de la même confiance en elle, que lui démontre à chaque fois.

    L’attitude du barman est absolument adorable, il s’inquiète, et semble prêt à se plier en quatre pour satisfaire la moindre de ses requêtes, visiblement soucieux qu’elle passe une bonne nuit. Encore une fois, elle s’empresse de le rassurer.

    « C’est plutôt le contraire en fait, j’ai chaud >< »

    Confie la jeune femme dans un sourire quelque peu gêné. Heureusement qu’il ne peut pas le voir dans la pénombre. Elle va devoir le supporter car mise à part se déshabiller il n’y a pas vraiment de moyen de lutter contre la chaleur, et elle ne porte qu’un tee-shirt et un sous-vêtement. Ce serait très mal venu qu’elle enlève quoi que ce soit de plus, sans compter qu’elle est trop réservée pour le faire x) Le paradoxe c’est qu’elle n’arrive pas à dormir sans rien pour la couvrir, alors même si ça l’empêche de trouver le sommeil, Brooke reste toujours blottie sous sa couverture…

    Soudainement, elle décide de faire quelque chose qui pourrait être considéré comme « déplacé ». Doucement elle cherche son visage dans l’obscurité. Après avoir effleuré ses lèvres du bout des doigts, elle caresse sa joue puis se penche vers lui pour l’embrasser et lui souhaiter bonne nuit. Ce n’est pas consciemment voulu, mais elle dépose un baiser au coin de ses lèvres. Contact qui a le don de raviver immédiatement cet étrange désir qu’elle nourrit à son égard. Les battements de son cœur accélère doucement tandis qu’elle tente de se reprendre et de s’éloigner avant qu’il ne la « réprimande » et qu’elle ne s’excuse.

    Sauf que ce n’est pas vraiment ça qui se passe ensuite. Au lieu de lui faire une remarque ou de se retourner, il vient à son tour caresser son visage, sa joue, ses lèvres. Brooke n’en revient pas car elle avait tristement pensé que sa gaffe avait rompu tout contact de ce genre, que ça ne se reproduirait pas. Elle n’a sans doute jamais été aussi heureuse d’avoir tort. Lorsque les lèvres du jeune homme rencontre les siennes, la lycéenne se montre très réceptive, s’abandonnant rapidement à lui, lui rendant son baiser avec une envie évidente et une fougue brûlante. Au fond, ils savent surement tous les deux qu’ils ne devraient pas, et pourtant, ça ne les empêche pas de recommencer de plus belle.

    D’ailleurs, à peine se séparent-ils que Brooke n'hésite qu'une poignée de secondes avant de revenir capturer sa bouche sans se poser de questions, ne se lassant pas de son contact, de ses lèvres, de jouer délicieusement avec sa langue de la sienne. Elle n’en peut plus, il est en train de la rendre complètement dingue, de la mettre dans tous ses états. Encore… ><


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:12


Merci, c’est gentil XD


Répond Nathan, dans un rire, encore, conscient qu’il avait complètement inversé les rôles à l’instant ! Mais au moins, ça les amuse, l’un comme l’autre, et aucun malaise ne vient prendre place entre eux deux. Une fois dans le lit, le jeune homme s’inquiète encore du bien-être de son invitée, lui demande si le lit est confortable, lui explique, aussi, que si elle a froid, elle n’a qu’à le lui dire, et il ira aussitôt lui chercher une autre couverture. Seulement, la lycéenne reprend, pour lui indiquer que ce n’est pas le cas pour le moment, puisqu’elle a plutôt chaud… Il faut dire que dans la pièce, il ne fait pas si froid que ça, et que dormir avec quelqu’un, même sans se tenir près de l’autre, ça réchauffe parfois drôlement. Le jeune homme acquiesce, donc.

D’accord… Je baisserai bien le chauffage mais je crois pas qu’il soit allumé ^^’

Lui confie-t-il, avant d’avoir une surprise de taille, quand la lycéenne vient toucher son visage, sans doute pour le situer, avant d’embrasser le coin de ses lèvres. Il ne sait même pas si c’était réellement voulu, mais autant dire que ça n’a aucune sorte d’importance, puisque le résultat est le même. En effet, Nate se sent passablement retourné d’avoir senti de nouveau ses lèvres sur les siennes et, sans réfléchir, se décide à agir, sous l’impulsion du désir absolument gigantesque qu’il ressent à son égard. A son tour, il la cherche dans la pénombre et, dès qu’il la trouve, dès qu’il peut situer ses lèvres, il s’empresse de venir les prendre, sans la moindre hésitation, le moindre scrupule… Et pourtant, il ne devrait pas. Il le sait. Et elle le sait probablement aussi. D’ailleurs, bien qu’il prolonge le baiser, bien qu’il aille encore plus loin, en caressant sa langue, Nathan s’inquiète à l’idée qu’elle le repousse. Sans doute va-t-il trop loin. Sans doute devrait-il un peu mieux contrôler ses ardeurs, freiner ses envies… ! En fait, il y parviendrait sûrement si elle lui filait une claque, ou qu’elle l’engueulait, par exemple… Mais tant qu’elle se laissera faire, Nathan aura bien du mal à se calmer…

L’excitation qui monte en lui semble le consumer sur l’instant, puisqu’une vague de chaleur le submerge totalement. Quand leurs lèvres se séparent, le jeune homme s’attend à être sans doute refroidi par la jeune femme… mais, à sa plus grande surprise encore, il n’en est rien. Brooke n’hésite pas, même pas une fraction de seconde, et vient lui rendre son baiser, avec la même ferveur qu’auparavant. Leurs langues se retrouvent aussitôt, le cœur de Nate flanche à nouveau. Il sent l’adrénaline se diffuser dans son corps tout entier, son envie se décupler au fil des secondes qui s’écoulent.

Toujours avec un appétit très charnel, le barman prolonge le baiser autant qu’il le peut, presse sa bouche contre la sienne franchement, donnant une impulsion très langoureuse au moment qu’ils partagent. Sa main passe sous les draps… Très vite, il cherche à la toucher, à la trouver. Sa main atterrit sur son ventre, glisse jusqu’à sa taille, qu’il agrippe, l’attirant ensuite contre lui. Sentir de nouveau sa silhouette contre la sienne lui fait perdre la tête une fois de plus. Quand leurs lèvres se séparent, par manque de souffle, Nathan incite la jeune femme à passer carrément sur lui, avant de se redresser, pour l’embrasser encore…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:12

    L’atmosphère se détend à nouveau à mesure que leur conversation perd de son sens. Brooke n’est pas de celle à faire n’importe quoi, en général, elle peut donc sans peine s’en amuser et promettre à Nathan de ne pas lui sauter dessus. Et ce, sans faire d’efforts particuliers (a) Il est capable de la mettre dans tous ses états, de faire grandir en elle un désir qu’elle ne connaît que trop peu, une envie de rapprochement, mais, de son côté en tout cas, ça ne va pas plus loin. Il ne lui vient même pas à l’idée de sauter le pas. La lycéenne n’y songe même pas, se contentant d’apprécier ces moments simples pendant lesquels ils sont sur la même longueur d’onde et rigolent ensemble. C’est rassurant mine de rien, que tout redevienne progressivement juste comme auparavant.

    « C’est pas grave, ça va bien, je t’assure ! »

    Dit-elle dans un sourire pour achever de le rassurer, se demandant s’il est autant aux petits soins avec tous ses invités. Égoïstement, elle souhaite que non. Elle aimerait bien être spéciale, même si elle ne croit pas avoir quoi que ce soit pour elle qui justifierait tant d’attentions de la part du barman. C’est tout de même très agréable.

    Lorsqu’elle se rapproche de Nathan, ça part d’une très bonne intention. Au départ elle souhaite juste lui souhaiter une bonne nuit, tout voulant savoir où il est exactement et s’approcher de lui. Sa présence est rassurante mine de rien, son contact l’enflamme presque immédiatement. Et si, au départ elle ne cherchait pas forcément à réinstaurer une proximité semblable à celle d’avant, Brooke se laisse très rapidement envahir par ses propres désirs, répondant à son baiser avec fougue, en oubliant immédiatement ce qui l’arrange… Comme le fait qu’elle sait, tout au fond d’elle, que ce n’est pas sensé se passer de cette manière. Ca n’a pas la moindre importance, personne n’est là pour les juger, personne n’a besoin de savoir.

    Il lui est impossible de se calmer, de penser de manière ordonnée ou de s’éloigner de Nathan. Au lieu de ça, elle vient sans tarder reprendre ses lèvres, se laissant totalement submerger par cette douce chaleur qui s’insinue en elle, par les battements de son cœur qui s’accélère. Si elle avait pu ressentir une pointe de fatigue il y a quelques instants, celle-ci disparaît aussitôt. Leurs langues se retrouvent pour un baiser des plus charnels, des plus excitants même. Le contact de sa peau contre la sienne électrise complètement Brooke, qui s’abandonne complètement, qui s’offre même à lui sans penser une seule seconde aux « conséquences » que cela pourrait avoir.

    Sous l’impulsion du barman, la jeune femme passe sur lui. Brooke laisse ensuite sa main glisser sur son cou, descendre sur son torse. Découvrir qu’il ne porte quasiment rien la perturbe davantage, lui donne même un sacré coup de chaud. Elle n’a cependant pas le temps de se remettre de sa « surprise », que Nathan se redresse et que leurs lèvres se retrouvent à nouveau…

    La lycéenne n’a jamais été quelqu’un de très tactile. Mais là, elle a véritablement « faim » de lui sans réussir à se rassasier, à se satisfaire. Elle en veut plus, comme si c'est ce qu'elle avait toujours désirer, elle ne souhaite pour rien au monde que ça s’arrête bien qu’elle ne sache pas où ça va les mener...

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:13


Quand Brooke le rassure, Nathan esquisse un sourire, et acquiesce bien qu’elle ne puisse par le voir faire, étant donné la pénombre épaisse qui demeure dans la pièce. D’ailleurs, c’est « à cause » de celle-ci que la lycéenne « dérape », et que ses lèvres atterrissent au coin des siennes. Le barman, cependant, ne s’interroge pas, ne se demande pas s’il s’agit d’un accident. Il agit, très vite, en fait, en réponse, et sans prendre le temps de réfléchir. Il cède simplement à une pulsion, plus forte que tout. Heureusement pour lui, la lycéenne répond rapidement à son baiser, lui montre que son envie est partagée, tout spécialement quand elle vient l’embrasser à son tour, après que leurs lèvres se soient séparées…

Nate ne parvient guère à calmer le jeu après ça, puisque son cœur flanche complètement, et que ses sens lui semblent en ébullition. Il se sent revivre, la fatigue le quitte également aussitôt. Longuement, avec une sensualité bien présente, il joue avec sa langue, l’embrasse à pleine bouche, sentant l’excitation et le désir se faire omniprésents. Comment se calmer, il ne le sait pas. En fait, au fur et à mesure de l’instant, il sent son envie se décupler, et résiste encore moins à ses pulsions. Comme lorsqu’il a envie de sentir la jeune femme contre lui, par exemple. Il n’hésite pas, en effet, à poser la main sur elle, à la ramener dans sa direction… et, parce qu’il ne réfléchit définitivement pas, et parce que c’est plus fort que lui, Nate la pousse carrément à passer au-dessus de sa silhouette. Le souffle court, le cœur en vrac, le jeune homme frissonne de plus belle quand il sent la main de la lycéenne passer de son cou à son torse. Il se redresse aussitôt, pour venir goûter à sa bouche une fois de plus. Il ne peut définitivement plus s’en passer… ! Autant dire que la situation lui échappe complètement, le dépasse, même. Il ne sait pas comment il va pouvoir gérer tout ça, franchement… ! D’ailleurs, sur le moment, il ne gère vraiment plus rien du tout ^^’

Alors que le baiser prend de l’ampleur, comme les précédents, Nate laisse ses mains se promener sur les jambes de Brooke, sur ses cuisses précisément, qu’il découvre agréablement douces… Il perd complètement la tête à son contact >< D’ailleurs, il s’en rend compte, quand le baiser prend fin. Son souffle est si court, presque haletant, en fait. Et il se sent, en fait, carrément excité par la situation. Comme il est conscient qu’il ne devrait pas, Nathan laisse retomber sa tête en arrière, sur l'oreiller, gardant ses mains tout de même posées sur elle. Il essaie de distinguer son visage, de deviner l’expression qu’elle arbore, mais l'obscurité l’en empêche.

Tout troublé, il finit par tourner la tête sur le côté, en s’efforçant de reprendre son souffle, essayant de se calmer. Il sait qu’à ce rythme-là, il va vite partir en live >< Il doit, donc, absolument, parvenir à se détendre. Il tente même de penser à autre chose… ! Seulement, ce n’est guère évident, étant donné la position, et toutes les idées (malsaines ?) qui lui passent par la tête. Essayant de toutes ses forces de se reprendre, Nathan inspire, plusieurs fois d’affilée, espérant parvenir à se tranquilliser de cette manière. Ça semble fonctionner quelques secondes, avant qu’il ne laisse sa main glisser sur sa cuisse dénudée… et là, irrémédiablement, il sent son cœur chavirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:31

    Ils étaient censés dormir, se saluer et fermer les paupières pour se laisser bercer dans les bras de Morphée. C’est une tout autre suite des événements qui se produit, attestant véritablement de leur attirance parfaitement réciproque. Elle n’aurait pas lieu d’être, elle ne devrait même pas être possible entre eux, et pourtant… Tout prouve le contraire ><

    Rapidement leurs lèvres se retrouvent, ils échangent à nouveaux des baisers brûlants, qui dissipent rapidement et sans mal les signes de fatigue de la jeune fille, lui faisant l’effet d’une véritable piqûre d’adrénaline. Dire qu’auparavant elle avait trop chaud se révèle être bien faible comparé à ce qu’elle ressent à ce moment précis. Il y a fort à parier que ses joues sont en feu. Même si, c’est d’une manière fortement différente.

    Nathan l’incite ensuite à se rapprocher, laissant ses doigts caresser son ventre, puis passer sur ses hanches. La lycéenne ne résiste pas, au contraire, elle passe sur lui, délicieusement déboussolée par ce qui se passe entre eux et ce qui se bouscule en elle. C’est si bon qu’elle préfère ne pas se poser de question, ne pas lutter contre cet enchantement qui endort toutes ses craintes pour la pousser à affirmer ses envies. Envies qu’elle lui témoigne en lui rendant ses baisers ou encore en laissant sa main s’aventurer timidement sur son torse…

    Tandis que le barman se laisse retomber en arrière, reprenant visiblement son souffle. Brooke en profite. Les « barrières » qui auraient dû l’empêcher de se montrer aussi téméraire étaient tombées les unes après les autres, presque naturellement, au fur et à mesure qu’ils se laissaient emportés par leurs désirs respectifs, pas aussi différents l’un de l’autre au final. C’est pour cette raison qu’elle continue de se montrer curieuse, profitant de la position du jeune homme pour laisser ses mains descendre sur son torse, caresser sa peau, découvrir au fur et à mesure ce qui lui avait été caché, d’abord par ses vêtements, puis par l’obscurité.

    L’interdit que représente ce qu’elle fait, savoir qu’il n’est que très peu vêtu, et qu’elle est en quelque sorte la seule à pouvoir en profiter, au sens large du terme, sentir sa peau chaude sous ses doigts, excite quelque peu la lycéenne, pour ne pas dire complètement. Brooke reste une jeune femme avec des envies, parfois inavouable, et ce, malgré son inexpérience qui n’est pas forcément flagrante. Tout ça parce qu’elle se laisse enivrer, elle ne se bat pas pour garder pied, au contraire, elle décide de s’abandonner complètement peu importe le prix ou ce qui arrivera ensuite, elle ne peut pas à résister à Nathan, ni à ses propres envies.

    L’obscurité l’aide indéniablement à ne pas complexer sur son physique qu’elle ne trouve pas avantageux, au contraire. Même lorsque les rayons de la lune finisse par filtrer par la fenêtre, leur permettant de distinguer l’autre, elle ne s’en formalise pas. Au lieu de ça, elle le regarde, le cœur en vrac, les lèvres légèrement entrouvertes, toucher son torse, palper sa peau pour le découvrir au lieu de le voir ne l’aide pas du tout à se calmer, cela produit même tout le contraire chez elle.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:52


Nathan dépasse certaines limites, et pas des moindres. Il devrait mieux se tenir, et se reprendre au plus vite, aussi... ! Seulement, au lieu de ça, il se laisse complètement aller, attire même Brooke contre lui, pour l’inciter ensuite à passer au-dessus de sa silhouette. Ses lèvres viennent aussitôt, rapidement, se presser contre les siennes, avec une fougue qu’il ne parvient décidemment pas à maîtriser. Ses mains deviennent même un peu baladeuses, caressent les cuisses de la lycéenne, qu’il trouve d’ailleurs très douces au passage. Et puis, réalisant qu’il va sans doute beaucoup trop loin, qu’il ne devrait pas, Nate finit par se laisser retomber dans le lit, avant de tourner la tête, cherchant un moyen de se tranquilliser, et vite. Il prend de profondes inspirations, essaie de songer à autre chose… Mais ce qu’il ressent grâce à Brooke ne parvient pas à le quitter totalement. Même si, le temps de quelques secondes, il arrive à en faire abstraction, ça ne dure jamais suffisamment longtemps pour l’aider à se reprendre totalement. D’ailleurs, une de ses mains reprend ses caresses sur sa jambe, c’est comme un réflexe, en fait, c’est plus fort que lui… Le barman pensait qu’il aurait été capable d’être plus raisonnable, mais on dirait bien que c’est trop lui demander… D’un côté, Brooke ne l’aide pas franchement à se calmer… ! En effet, elle aussi, à présent, elle se permet également de le toucher…

Sa main se promène sur son torse dénudé, le découvre, en quelque sorte. Grâce au reflet de la lune, qui passe par la fenêtre de la chambre, Nate parvient à distinguer la jeune fille. Il tourne la tête à nouveau dans sa direction, pour observer ses réactions, et la regarder faire. Sa main est douce, et brûlante. Troublé, perturbé par ce qui se passe, le barman garde le silence, bien que sa respiration se fasse encore entendre. Au bout d’un moment, très troublé par les doigts de Brooke qui se promènent sur sa peau, Nathan frissonne de tout son être. Le calme semble être un peu revenu dans la pièce, bien que le jeune homme se sente, tout de même, particulièrement fébrile. Il sait que la lycéenne est capable de le mettre dans un état pas possible. D’ailleurs, ses gestes, bien que sans doute anodins, ne le laissent toujours pas insensibles. Il ne sait pas comment il fait, d’ailleurs, pour rester immobile de cette manière. Enfin, ça ne dure qu’un temps, puisqu’il finit par reprendre une initiative.

En effet, il tend le bras en direction de son visage, puis, du bout des doigts, vient dégager une mèche de ses cheveux bruns qui lui barraient les yeux. Il en profite pour la regarder, la contempler, bien qu’il ne puisse pas la voir très bien, il parvient tout de même à distinguer ses traits. A nouveau, il la trouve vraiment très jolie, très sensuelle, aussi. Du revers de la main, toujours avec délicatesse, il se permet ensuite de venir caresser sa joue. Ses doigts frôlent sa bouche, toujours entrouverte. Il la trouve sexy, bien plus certainement qu’elle ne doit s’en douter elle-même. Sa main, par la suite, finit par se poser à nouveau sur sa cuisse. Faisant remonter les deux en même temps le long de ses jambes, elles finissent par se faufiler sous le tee-shirt qu’elle porte. Du bout des doigts, il devine le début de son sous-vêtement, mais s’arrête là, se contentant de déglutir nerveusement, en plantant son regard dans le sien. D’un coup, il se sent de nouveau assailli par l’envie, et le désir. Comme pris à son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: