Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hello, are you free for this night ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:20

On a tellement de raisons de se rendre à un match de hockey, surtout quand on ne sait pas trop quoi faire. Dans une pareille occasion, on invite des amis pour y aller, histoire de partager le plaisir et de rire tous ensemble, mais pour notre garçon, le concept de l'amitié est quelque chose d'assez complexe, surtout quand on est plein aux as. Damian n'a pas pour habitude d'aller voir un match de hockey, sauf en dernier recours, et sachant que de jolies femmes sont en pleine admiration face à des athlètes si musclés et brutaux, on ne peut pas avoir un doute sur ses intentions. Ces derniers temps il a profité de son temps libre – qu'il a en permanence – pour aller faire les magasins, naturellement il n'allait pas passer à coté de ce manteau en cuir qui est sorti récemment et qui fait fureur en ce moment. Maintenant, il le porte presque tout les jours, par-dessus sa chemise noir, une chemise très légère, il ne s'encombre jamais avec une tonne de fringues, pour le peu qu'il les portera après. Vous l'aurez compris, c'est dans cette tenue qu'il va aller au match de hockey de ce soir, un match tant attendu, la demi-finale, hors de question de ne pas assister à la victoire de l'équipe de Great Falls, une finale entre lycéens, un concours de hockey organisé par le directeur du lycée ainsi que la mairie ainsi que d'autres lycées. Le match se déroule à domicile, mais même si il aurait eu lieu autre part, Damian se serait permis de se payer un billet pour y aller.

Damian se fait conduire au stade de hockey, et comme d'habitude, quand il sort de la voiture, il regarde attentivement les femmes présentes, ce soir, hors de question de repartir bredouille, passer la nuit seule lui ferait bien du mal. Les mains dans les poches, il avance vers l'entrée du stade et paye sa place dans les tribunes sécurisées, ce serait malheureux de se faire un bobo, vous ne pensez pas ? Surtout qu'au vue du soin qu'il porte à son apparence, il ne pourrait pas se permettre de se voir salir. Les femmes le regardent souvent de travers, car à Great Falls, il est connu pour être la bête noir du lit des demoiselles, une sorte de croque mitaine, mais quand on couche avec lui, on ne l'oublie jamais. Il lui est déjà arrivé de faire un sale coup à une fille après avoir couchée avec, il l'avait rencontré dans un bar et l'histoire s'était terminée chez elle, le matin elle s'était réveillée avec un bon billet dans les mains, l'histoire a tournée au bout de quelques jours et elle ne lui a toujours pas pardonnée l'affaire. Après tout, être prise pour une prostituée, on n'apprécie pas trop, vous voyez le genre ?

Mais trêve de bavardage, Damian s'installe dans une tribune assez haute, en-dessous, du public, au-dessus, encore du beau public. Il s'installe bien confortablement sur le siège, s'accoude, et regarde le terrain, le hockey est bien un des seuls sports qu'il peut regarder avec le sourire. Après tout, c'est un sport de mec, un peu comme le football américain, mais sur de la glace, et avec un palais, la brutalité reste tout de même une des plus grandes invités du jeu. Damian aurait pu faire du hockey, si le fait de devoir bosser pour en être un joueur n'aurait pas été une condition primordiale. Malheureusement, ce soir, ses yeux changent de direction et se pose sur un spectatrice en dessous de lui, du moins si on peut le dire comme ça. De dos, elle reste méconnaissable, et même de face, il ne saurait dire si il l'a connais, il en a vue tellement des femmes, un vrai tombeur, c'est le cas de le dire.

Le match risque de ne pas tarder à commencer, il y a déjà pas mal de monde dans les tribunes, et autant dire qu'il y a de l'animation, comme d'habitude, il y a quelqu'un pour faire la distribution des consommation, que ce soit de la boisson ou de la nourriture, il y a de tout. Damian se commande une bière, histoire de se détendre et d'être d'aplomb pour la chasse et le match, il n'a pas besoin de ça, mais c'est pour se donner un genre de « T'as vue, je peux me le permettre ». Ce sera pris pour de la frime si il le montre ainsi, même si entre autre, c'est le genre qu'il veut se donner, un homme doit savoir consommer ce qu'il faut pour se faire bien remarquer. Avant que le match ne débute, il sent un doux parfait passer pas loin de lui, et sourit, car ce parfum, il le sait très bien, il l'a déjà senti quelque part, l'odeur d'une femme, il ne l'oublie pas, ça !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:42

    [ Désolé c'est court =/ ]

    Un match de hockey. Habituellement, ce n’est pas le genre d’événement sportif que suit Megan avec ferveur, au contraire. A vrai dire, elle ne connaît même pas les règles exacts mise à part, bien sûr, le fait qu’il faut mettre le palet dans le goal adverse. Les joueurs professionnels de ce sport n’ont rien, à ses yeux en tout cas, d’attirant, ce qui ne l’aide pas à s’y intéresser. En général, il leur manque des dents et puis, ils portent des marques et des cicatrices. Le seul détail que la secrétaire trouve extrêmement amusant est lorsque les gars se checkent violemment contre les parois de verres. Avec un peu de chance, le sang gicle. C’est sans aucun doute malsain de trouver ça drôle au point de ne pas pouvoir s’empêcher de sourire largement, mais la jeune femme se moque éperdument de ce que l’on peut penser d’elle.

    De toute manière, elle se comporte toujours de manière exemplaire, d’autant plus aujourd’hui puisqu’elle a été cordialement invitée par son employeur. Un match entre lycéens. Pourquoi pas. Ça aura au moins le mérite de lui faire passer le temps quitte à rentrer chez elle et laisser ses pensées vagabonder jusqu’à la torturer douloureusement. Megan porte une très jolie robe noire, légèrement décolletée avec une ceinture à la taille et, bien entendu, les escarpins à talons assorti. Ses longs cheveux, foncé depuis le bal masqué, sont impeccablement bouclé et tombent délicatement sur ses épaules. Comme toujours, elle est impeccablement fardée, sûre d’elle, se tenant bien droite.

    S’asseyant à sa place attribuée, à côté d’une des professeurs du lycée, la secrétaire retire sa petite veste légère pour la mettre sur le dossier. Elle croise les jambes, découvrant quelque peu le haut de sa cuisse, comme à sa terrible habitude, bien qu’elle sache que ce n’est pas bon pour la circulation. De toute façon, si elle arrêtait de faire tout ce qui est censé être ‘mauvais’, elle ne serait vraiment pas sortie de l’auberge. Entre les sorties, l’alcool, la drogue… Non vraiment, c’est impossible. Sans doute risque-t-elle de mourir jeune, c’est horrible, mais tout ce qu’elle peut répondre à ça est le fait qu’elle n’a, de toute façon, pas envie de vivre trop longtemps.

    La musique d’ambiance est entrainante. Encore un avantage des stades de hockey. Lorsque le vendeur passe en proposant diverses boissons et restauration rapide, Megan décline poliment. Elle n’est pas une brindille, elle a des formes sulfureuses, plaisantes pour la plupart des hommes, mais elle ne mange tout de même pas n’importe quoi. Elle se contentera de la bouteille d’eau qu’elle a emporté dans son sac à main… Elle la sort d'ailleurs pour en boire une gorgée. Le match commence.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:53

Je relirais ce soir, je ne penses pas avoir fais de grosses fautes ^^

Damian entend la musique arrivé, tout pour plaire à ce match de hockey, sa boisson en main, il attend que le match commence, et ça ne devrait pas tarder, les joueurs se mettent déjà en place sur le terrain. Damian est assez impatient de voir le match commencer, histoire de se distraire un peu à les regarder se battre autour du palais avant de se donner quelques coups. Au lycée, il a déjà du en faire une fois, mais ça date d'un moment et il ne se voit plus trop dans ce sport. Comme on dit, l'important c'est de participer, pas de gagner, la plupart des sportifs sortent ce genre de slogan à tout va pour cacher leur déception pour certains suite à une défaites. Le plus humiliant dans un sport, ce n'est sans doute pas le fait de perdre, mais d'être la cause de la défaite, sa doit détruire une vie de culpabiliser pour ce genre de chose …

Myers junior ne se gêne pas au passage pour reluquer le derrière de certaines filles qui viennent s'assoir, il n'est pas du genre pervers à prendre des jumelles le soir pour se soulager, il n'a pas besoin de ça, lui. Mais, de tout ce public féminin, c'est une charmante créature dont le parfum embrume ses sens qui va attirer son attention. Damian sent de nouveau se parfum qu'il reconnaît, il ne sait pas d'où le parfum peut provenir, mais il le sent. Le jeune garçon cherche un peu partout du regard, il cherche sa nouvelle proie, sa nouvelle conquête de la soirée. Damian finit par regarder un peu plus loin sur la rangée, et voit une belle demoiselle, assise à coté d'une autre femme, celle-ci porte une robe élégante et ne semble pas être n'importe qui. Il en mettrait les doigts au feu, elle lui dit quelque chose de visage, mais il ne sait pas où il a bien pu la voir, mais il est sur de ne pas avoir couché avec, sinon, elle lui aurait jeté sa bouteille d'eau à la figure.

Finalement, le match commence, Damian repose toute son intention sur le terrain, n'arrivant pas à oublier ce parfum, a t-elle remarquée son rapide coup d'œil ? Il ne s'en préoccupe pas, ce que veut Damian, c'est l'identité de cette fille et il compte s'en occuper durant le match, ou après, dans les deux cas, il fera tout son possible pour avoir son nom. Myers espère surtout qu'elle n'est pas une de ses filles de paysans, elle est vraiment belle et attirante, ce serait dommage que ses parents soient aussi ceux qui taillent sa hais ou alors s'occupent de l'entretien de la ville. Le jeune homme décapsule sa bière et en boit une gorgée, profitant du début du match, il garde un petit sourire en coin, un regard assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:37

    Même si une victoire ou une défaite de l’équipe de Great Falls ne lui changera absolument rien dans sa vie, elle ose espérer tout de même, qu’ils se défendent au mieux. Gagner serait un plus dans le sens où, après coup, si tout le monde sort fêter ça, il n’y aurait pas forcément plus de choix, mais ce serait assez amusant. Ça change de ses soirées ordinaires, ça lui permet de se détendre, de penser à autre chose qu’à certains détails dans sa vie qui ne vont vraiment pas. A commencer par sa relation avec Joey. Puis, le début balbutiant et dérangeant avec Luke. Non vraiment, il faut que la secrétaire se change les idées quitte à demander de ‘l’aide’ d’une tierce personne. Elle a toujours fonctionné de cette manière auparavant, pourquoi changer maintenant ?

    Le siège à côté d’elle reste vide. Une chance puisqu’elle n’avait aucunement envie de se retrouver à côté d’un fan hystérique ou d’un gros monsieur dégoutant qui risquerait de la salir en mangeant salement des hot dog ou en buvant de la bière comme le font la plupart des supporters. Megan, elle, opte pour une bouteille d’eau. La bière, ça passe, mais à petite dose… Il ne faudrait pas qu’elle chope le bidon qui va avec et qui risquerait d’abîmer son si joli corps.

    La musique s’arrête, puis résonne à nouveau lorsqu’il y a une faute ou une pause. En tout cas à ce que la brune a compris. Deuxième avantage du hockey. Même si les joueurs sont nettement moins sexy que ceux qui font du foot (pour la plupart) au moins, il n’y a pas de prolongation sur la glace puisque le temps est à chaque fois arrêté, puis remis, permettant ainsi au moins de savoir exactement l’heure à laquelle le coup de sifflet final sera donner.

    Son regard suit un des joueurs. Il patine bien, c’est impressionnant en soi. Megan ne peut s’empêcher de se dire qu’ils seraient tout aussi mignons avec un justaucorps et un tutu rose à faire du patinage artistique. Les patins ne sont pas les mêmes, mais ce serait drôle. Pour elle en tout cas. Probablement pour les autres spectateurs aussi. Un soupir filtre entre ses lèvres tandis qu’elle décroise et croise ses jambes dans l’autre sens, s’appuyant correctement contre le dossier de son siège. Comme pour passer le temps, elle joue avec une mèche de ses cheveux pour l’enrouler autour d’un de ses doigts. Immédiatement, ce geste lui remémore une soirée qu’elle préfère oublier. Elle arrête.

    Et de un à zéro pour l’équipe de Great Falls ! Pour faire comme tout le monde, elle se lève, replaçant d’un geste automatique le bas de sa robe – qui a tendance à remonter légèrement quand elle se relève - .

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptySam 18 Juin 2011 - 0:58

Le match semble bien parti, Damian se délecte de l'offensive qu'offre l'équipe de Great Falls face à leurs adversaires, c'est un spectacle qu'il ensemble heureux de voir. Le palais ne cesse de voyager d'un coté à l'autre. Le jeune Myers se plonge dans l'ambiance du match, quelques sourires, quelques rires, il suit attentivement le déroulement du match et semble même donner de l'importance au score qui déterminera l'issu de la rencontre. Par ailleurs, son regard se pose de temps à autre sur les fesses de certaines femmes quand celles-ci se lèvent pour crier un slogan avec leurs amis, un délicieux spectacle, il n'y a pas que le palais qui semble être bon à rentrer ici se dit-il. Pour un médecin, l'anatomie humaine est une chose importante à connaître, alors doutez-vous bien que le fils du médecin Myers accorde beaucoup d'importance à l'anatomie humaine des femmes, sans pour autant s'intéresser à la médecine.

Cette rencontre semble se serrer, les deux équipes n'ont pas l'air de vouloir lâcher le morceau, enfin, c'est un peu normal au sport de vouloir la victoire avant la défaite, mais lorsque l'équipe de Great Falls marque, c'est instinctivement que Damian va suivre l'entouthiasme de tous en se levant, le poing vers le haut, prêtant sa voix dans l'élan de joie des supporter de Great Falls. Lorsqu'il se rassi, il tourne la tête à sa droite, et de nouveau il aperçoit sa belle demoiselle. Sa belle demoiselle ? Damian ne se fait pas non plus des idées en s'appropriant cette femme, mais il se donne des libertés. Malheureusement, il est bien trop loin pour lui parler, et crier ne serait pas la meilleure des idées, il se lève donc, laissant sa bière à un autre supporter, sa lui fera au moins ça de bon à boire ce soir. Il ne faudra pas beaucoup de temps à notre ami pour se tracer un chemin vers Megan – dont il ne se rappel pas encore le nom – et prend la place de libre à coté d'elle. Doucement, un sourire se trace sur ses lèvres, et il pose son regard sur elle, et lui adresse la parole.


    « Je ne gêne pas au moins ? Je n'avais pas un bon angle de vue sur le match là-basil pointe son ancienne placeje me permets donc de me mettre ici. »


Damian ne se présente pas encore, une simple excuse fera l'affaire pour le moment pense-t-il. D'ici, il a certes une mois bonne vue en réalité sur l'ensemble du terrain, mais il est mieux cadré sur l'équipe des favoris de ce soir. Il passe quasiment inaperçu, mais il peut enfin respirer le parfum de la demoiselle, tel un animal se délectant de l'odeur de son repas. La comparaison paraît pas très attirante, mais pour Damian, cette femme : Megan, n'est qu'une proie qu'il ne tardera pas à déguster.

Son attention se reporte sur le match, il a dû se défaire de son breuvage durant son voyage vers l’Eldorado, maintenant il va se contenter de la compagnie de cette femme et du match de hockey. Damian ne tarde pas à être repris par l'ambiance du match, la confiance semble régner du coté des potentiels vainqueurs, mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué. Dans ce genre de situation, être confiant peut porter préjudice à l'équipe gagnante, certains joueurs connaissent cette base, mais d'autres ne sont pas non plus censés tout savoir. L'équipe adverse ne tarde donc pas à reprendre le palais en cross afin de pénétrer la défense. Damian serre un peu les dents pour finalement voir le palais passer à coté des filets. Le jeune homme soupire et incline un peu le visage vers Megan avec un petit sourire en coin, pointant le terrain de l'indexe droit.

    « On a de la chance d'avoir de bons joueurs, je penses qu'on sera tous heureux une fois que notre équipe l'aura emporté, j'ai pas raison ? »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:43

La distraction qu’offre le match de hockey ne semble pas suffisante pour effacer toutes traces de réflexions chez Megan. C’est bien dommage parce que, sincèrement, c’est ce dont elle a besoin. Cesser de se torturer avec les différentes histoires qui rythment son quotidien, arrêter de revoir cette terrible et douloureuse scène pendant laquelle Joey changeait de chemin pour éviter de croiser le sien. Et s’il n’y avait que ça, ce serait encore gérable… Mais non, bien sûr que non. La secrétaire se sent de plus en plus fragile au fil du temps, elle sent que son masque ne tient plus si bien sur son visage. Peut-être parce que certaines épreuves l’ont transformées.

Heureusement pour elle, personne ne voudra croire qu’elle a changé. Elle la première. Megan préfère revêtir des habits courts, jouer la garce plutôt que d’avouer à qui veut l’entendre qu’elle a de nombreuses faiblesses et qu’elle souffre parfois beaucoup. Sa fierté l’emporte haut la main sur son bien-être. Il paraît que se confier ne peut que faire du bien. Elle, elle préférerait mourir plutôt que d’étaler ses états d’âme devant qui que ce soit. C’est bien trop intime. Lorsque l’équipe marque, Megan se lève, chassant à grand coup de balai ses pensées négatives. Ce soir, elle va s’amuser. Immédiatement, un sourire étire ses lèvres charnues.

« Non, aucun problème. »

Dit-elle avec le sourire, en s’adressant au garçon qui vient s’asseoir à côté d’elle. Elle ne lui jette qu’un bref coup d’œil et ne lui accorde plus vraiment d’attention. C’est surement pour cette raison qu’elle ne le reconnaît pas. A moins bien sûr que ce soit parce qu’elle se fiche de lui x) Dans tous les cas, sur le moment, son visage ne lui dit rien. C’est un peu normal, ce n’est pas comme si elle prête une attention particulière aux étudiants qui ont passés par le complexe scolaire ou à ceux avec qui elle a couché auparavant. La plupart, elle ne se souvient même pas de leur nom, c’est pour dire ! x)

La remarque qu’il lui fait ensuite concernant la victoire la fait sourire. C’est un bon début de conversation, c’est peut-être même la seule chose qu’il ait trouvé à dire pour l’aborder. C’est presque mignon.

« Evidemment... Mais bon, à domicile, ils ne peuvent que gagner. »

Se contente de répondre Megan avec un léger sourire, avant de reporter son attention sur le terrain. A vrai dire, ce sport ne l’intéresse pas spécialement et la violence ne semble même pas être de mise lors de cette partie. Si ça ne tenait qu’à elle, la secrétaire trouverait surement une parade pour s’en aller. Mais autant dire qu’elle est coincée avec ses ‘collègues’. Le jeune homme désormais à côté d’elle lui offre une distraction certaines, mais elle ne tient pas spécialement à flatter son égo en lui témoignant trop d’intérêt d’un coup. Après tout, en d’autres circonstances, elle serait probablement passée à côté sans le voir. Quoi que… Peut-être pas, il est plutôt mignon dans son genre, Megan lui jette un œil en biais pour assurer cette hypothèse, puis regarde à nouveau le terrain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:54

Enfaîtes, le match devient comme un sujet de conversation, vous me direz, faut vraiment être coincé pour parler d'un match quand on aborde une fille qu'on veut inviter par la suite à passer la nuit avec nous. Pourtant, Damian s'est légèrement ramassé sans vraiment s'en rendre compte. Son attention se reporte un peu sur le match, après tout, il voulait tout de même le voir ce match, pourtant, il est satisfait, car ce parfum, c'est bien elle qui le porte. Elle a un sacré physique, même un charme à vrai dire, qui ne laisse pas indifférent le coureur de jupon. De prime à bord, il va devoir l'aborder sur un autre sujet, sans pour autant lui dire « Bon, on va chez moi. ». Bon, ok si on faisait ça avec tout le monde, ce serait bien trop facile de trouver quelqu'un avec qui passer du temps.

Damian jette quelques coups d’œil rapidement sur Megan, à son avis, ce n'est pas elle qui va tenir la chandelle en première, mais bon, ce n'est pas une première, le stéréotypes sur mec qui doit toujours faire le premier pas est très répandu. L'équipe de Great Falls tient tête à ses adversaires et ne laisse aucun palais passer. Décidément, les lycéens de cette année sont coriaces à Great Falls et déterminé à faire honneur à leur ville. Oui, d'ailleurs, peut être qu'il l'a rencontré au lycée après tout, il en a tellement vue des filles au lycée qu'il ne saurait dire si oui ou non, il l'a vue, mais bon, c'est une possibilité, et il ne voit pas un autre endroit ou un autre moment de sa vie où il aurait pu la rencontrer.


« Mais bon, le hockey c'est pas trop ma passion, sa te dirais d'aller boire un verre après le match ? »

Il invite clairement la délicieuse Megan à danser sans même savoir son nom, mais bon, pour boire une verre, discuter est suffisant, les présentations viendront plus tard, et encore, si ils prennent le temps de se présenter. De visage, il lui arrive de ne pas avoir à se présenter, vue que la plupart des filles le connaissent bien de réputation, un verre suffit à faire comprendre les choses. Pour le moment, il reporte encore et toujours son attention sur le match, si elle lui répond, il la regardera du coin de l’œil ou tournera légèrement son visage pour la voir parler et se délecter de ses lèvres par son simple regard.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:43

    La secrétaire a beau se comporter comme une véritable garce la plupart du temps, il n’empêche qu’elle reste une personne fière et digne, si tant est que l’on puisse utiliser ces adjectifs en ce sens. Elle s’estime bien trop pour se rabaisser à sauter dans les bras de n’importe qui. Même dans le cas improbable où elle serait désespérée, elle préférera finir seule plutôt qu’avec quelqu’un qui n’a rien fait pour mériter son attention. Passer un moment avec elle est un véritable privilège. Espérons pour lui qu’il mesure sa chance de réussir à obtenir des réponses de sa part.

    Et dire qu’elle n’a pas toujours été comme ça. Dans une époque lointaine, elle ne jouissait pas de la même assurance. Fort heureusement, tout le monde avait oublié ce détail et, mise à part Sydney, Megan ne fréquentait personne qui pouvait lui rappeler la manière dont elle se sentait au début du lycée.

    Quand il reprend la parole, elle réprime un sourire et prend tout son temps avant de parler.

    « Tu pourrais au moins faire semblant de t’y intéresser, ça fait toujours bien d’avoir des points communs x) »

    Répond Megan sans détourner son attention du match qui se déroule sur la glace. En d’autres conditions, elle n’aurait pas fait autant attention au palet passant d’un côté de l’autre de la patinoire. Là, en l’occurrence, elle saisit cette opportunité pour jouer et lui faire des ‘remontrances’. Ou plutôt lui donner des conseils sur des manières dites ‘efficaces’ pour draguer. Parce qu’en effet, très sûre de sa personne et persuadée d’être une femme extrêmement belle et désirable, il est impensable pour Megan de songer au fait qu’il cherche autre chose que l’emballer x)

    En réalité, le hockey ne la passionne pas outre mesure. D’ailleurs, si le jeune homme avait choisi d’en parler, elle aurait feint l’indifférence et lui aurait balancé qu’il faut savoir être plus original parfois plutôt que de se servir de ce que l’on a sous les yeux. La secrétaire adore mener le jeu. Agir de cette façon lui donne une sensation de contrôle très agréable.

    Un léger sourire aux lèvres, Megan attend une réaction de la part de son interlocuteur. Elle se demande s’il va s’accrocher, auquel cas, elle pourra considérer l’idée d’accepter de boire un verre avec lui ou s’il va se la jouer lâche et tenter d’attraper une femme plus ‘facile’.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:49

Décidément le match commence à l'ennuyer un peu, il s'en détache quelques minutes pour écouter la réponse de sa charmante interlocutrice. Assez intéressé par les lèvres de celle-ci, il ne peut s'empêcher de s'imaginer la suite des événements. Cependant, celle-ci semble vouloir lui faire parler Hockey, enfin, lui ne compte pas une seconde se dire amateur de hockey pour ajouter un plus à son charme, c'est pourtant évident qu'il n'a pas besoin de ce genre d'arguments. Megan semble néanmoins faire celle qui suit le match, de la à ne plus le regarder, elle reporte toute son attention sur le match. Damian, quand à lui, ne va pas lâcher le morceau et va relancer la conversation.

« Dans tous les cas, mon offre de boire un verre tient toujours. »

Damian reste direct dans sa proposition, il veut boire un verre avec et ira boire un verre avec, il lui est impossible de manquer sa cible, surtout quand celle-ci est aussi bien faite que Megan. De nouveau il sourit, il ne cri pas victoire, vue que la victoire il l'a depuis le début de leur conversation. Son simple sourire fait office d'accompagnement à sa proposition, il emmènera cette charmante créature avec lui lorsqu'il sortira du stade avec elle, et la, il tiendra enfin son trophée de la soirée.

« Et tu sais, je suis certain qu'on en a des points commun, surtout dans nos intentions ... »

Provocation ? Non, Damian veut voir ce qu'elle peut lui sortir, si elle est du genre à se mettre sur la défensive, ou à surenchérir pour tester ses limites. Après tout, une femme comme elle a dû avoir plus d'un homme dans sa vie …

( Sorry, il va me falloir un petit moment pour me remettre dans le moule >< )
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 6:42

    Spoiler:

    Un sourire franc se dessine sur les lèvres de la secrétaire. Ça ne l’étonne même pas que l’offre tienne encore. Les offres tiennent toujours et puis, on peut dire qu’elle jouit d’une grande confiance en elle ainsi que d’un physique on-ne-peut-plus avantageux, ce qui fait d’elle quelqu’un d’habitué à toute cette attention masculine. Elle se sent toujours flattée, bien quand on la regarde de cette manière, mais elle n’est plus dans cette phase étrange où elle se dépêchait de dire oui à tout juste pour ressentir encore et encore cette attention. A vingt-six ans, Megan peut désormais choisir. On peut même dire qu’elle a suffisamment d’expérience pour faire les bons choix dans la plupart des cas. De toute façon, maintenant, si elle se trompe de cible, la secrétaire ne fait plus semblant de s’amuser. Au contraire, elle prend ses cliques et ses claques et s’en va sans ménagement x)

    « Je n’oublie pas ~ »

    Se contente-elle de répondre sans accepter ni refuser sa proposition. Pour le moment, Megan ne sait pas ce qu’elle va faire. Une seule chose est sûre, elle aime bien jouer. Quitte à frustrer son prétendant, ou à se frustrer elle-même dans certains cas, heureusement rare. La blonde se permet de rire quand il reprend la parole.

    « Tu te méprends sur mon compte joli-cœur (a) »

    Souffle Megan. Il a l’air très bien fichu et en plus, savoir ce qu’il veut, mais ce serait trop facile de se faire capturer de la sorte. Elle a toujours préféré mener le jeu, avoir le dessus, autant pendant l’acte que lors des phases dites plus de ‘séduction’. Aussi, autant le dire, la blonde n’a pas envie de passer pour une fille facile devant certains de ses collègues. Ce serait malvenu, d’autant plus avec un ancien lycéen qui n’a d’ailleurs pas quitté l’établissement depuis longtemps semble-t-il…

    « Damian ! Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vu. Vous êtes venu encourager notre équipe ? »

    Sa voisine de siège, une professeur au complexe scolaire avait détourné son attention du match – qui vient de se terminé – pour faire la conversation avec Damian, vraisemblablement ancien élève. En fait non, plus que juste faire la conversation, la femme semble être encline à lui tenir la jambe pendant un long moment x) Megan profite de cette distraction pour saluer poliment un autre de ses collègues puis eux d’un poli :

    « Je suis attendue ailleurs, vous féliciterez l’équipe de ma part. Bonne soirée. »

    Elle ajuste sa robe et sort son téléphone portable de son sac à main. Aucune envie de s’attarder par ici. La prochaine fois qu’ils se croiseront sans doute que ça se passerait différemment (a) Mais là, auprès de ses collègues, Megan ne peut pas se permettre le moindre écart. C’est relativement dommage puisque Damian est plutôt sexy dans son genre x)

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hello, are you free for this night ? [Terminé] Hello, are you free for this night ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello, are you free for this night ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: