Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

One night to be confused [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:05




Adrian & Thomas
    “ One night to be...

    confused „


Enfin une soirée de "détente" pour Thomas. Depuis qu'il est arrivé à Great Falls, il a été très pris, que ce soit par son déménagement, et donc son installation chez les Cooper, ou par son nouveau travail, qu'il a entamé il y a une dizaine de jours. Seulement, la vie "pépère", ce n'est pas fait pour lui…! Et, rapidement, l'agent immobilier a insisté auprès de son ami et colocataire, Adrian, pour qu'il accepte de bien vouloir se rendre en discothèque avec lui. Ils ont immédiatement opté pour le Club X, boite qu'ils fréquentaient déjà quand ils étaient étudiants. Au moins, Tom ne se sentira pas complètement dépaysé…! Et, pour une fois, Adrian n'a pas eu l'air si réticent que ça à l'idée d'y passer la nuit… Et, pour tout dire, son pote a une idée de ce qui le pousse à l'accompagner (a) Le journaliste lui a en effet rabâché les oreilles à propos d'une certaine "Stassy", la chanteuse d'un groupe de rock, apparemment très jolie, et qui lui a un peu tapé dans l'œil. Celle-ci fréquente souvent le Club X, d'ailleurs… Et Tom n'est pas dupe (a) Il sait que si Adrian s'est montré si motivé pour s'y rendre, ce n'est pas par charité XD Lui-même a un intérêt à y aller, ce qui amuse beaucoup l'agent immobilier pour tout dire. Ce n'est pas tous les jours qu'Adrian a une fille en tête, et il compte bien le charrier à ce propos, dès que l'occasion se présentera (a)

Les deux amis, bien décidés à faire la fête (et à boire !), ont appelé un taxi qui les a déposés directement devant l'entrée de la discothèque. Il est déjà plus de minuit quand ils poussent les portes de la boite, l'un comme l'autre souriants, et assez contents de se retrouver entre potes, le temps d'une soirée. L'agent immobilier porte une tenue bien plus décontractée que pour travailler, à savoir un jean un peu délavé et un tee-shirt blanc, assez près du corps. Il l'a relevé suffisamment pour qu'on puisse apercevoir la ceinture de marque, et en cuir, qu'il porte, le seul accessoire de sa tenue d'ailleurs.

Dragueur dans l'âme, Thomas a immédiatement le réflexe de regarder un peu partout, histoire de repérer les jolies filles. Ce n'est absolument pas le cas d'Adrian qui, lui, se dirige directement vers le bar ! Sans doute a-t-il besoin de boire un peu avant de parvenir à se détendre, surtout si la fameuse "Stassy" finit par pointer le bout de son nez (a) Du coup, Tom ne se fait pas prier et l'accompagne, avant de s'asseoir au comptoir avec lui. Très vite, il alpague un serveur pour commander deux whisky-coca, et allonge aussitôt le fric en conséquence.

Tu me paieras la prochaine tournée !

Lance-t-il à son pote, dans un grand sourire, avant de suivre le regard d'Adrian, dirigé (sans grande discrétion) vers l'entrée de la boite. Devant les portes, il y a tout une bande d'amis, et notamment cette fille, une belle brune au teint mat, carrément jolie pour tout dire. Aussitôt, Tom esquisse un large sourire, en se retournant vers son ami qui semble comme "fasciné".

Laisse-moi deviner (a) Il s'agirait pas de Stassy par hasard ? XD

Souffle-t-il, étant certain d'être dans le mille. Adrian risque cependant de s'étonner de sa perspicacité, puisqu'il ne doit pas avoir l'impression de lui en avoir parlé tant que ça ! Mais ça a marqué Tom, et pas qu'un peu, d'autant qu'il n'a pas l'habitude que son ami lui parle d'une fille en particulier, et surtout à deux ou trois reprises… C'est forcément qu'elle est importante pour lui, et ça se remarque encore plus à sa manière de la regarder ! Pas très discret, le petit (a)

Du calme, mec, on dirait que tu vas te mettre à baver (a)

Ajoute-t-il, en restant poli, parce que c'est un tout autre terme qu'il était à deux doigts d'employer à la base ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:23

Adrian savait pertinemment que Thomas ne tarderait pas à lui réclamer une soirée, dans la civilisation. Great Falls, de nuit, c’est joli mais pas vraiment passionnant, qu’on se le dise ! Son ami fêtard n’est absolument pas du genre à passer ses soirées, ces week end devant un post télévisé à attendre que le temps passe. Adrian le connait suffisamment à présent pour savoir que ce genre de routine ennuyeuse risque de le faire péter un plomb (a) D’ailleurs, lui-même, commence à penser à un éventuel déménagement. C’est vrai, il ne s’imagine pas rester toute sa vie chez sa mère, bien qu’il ne soit pas tout à fait pressé de partir dans un autre sens. C’est une situation avantageuse pour les deux amis, qui n’ont pas de loyer à payer ! Enfin, soit, une nouvelle routine s’est également instaurée dans la vie du journaliste, qui est loin d’être celle d’une vie étudiante. On devient beaucoup plus sérieux dans sa manière de vivre et les choses sont complètement différentes.

Ce soir, ils ont opté pour une boîte de nuit à Milwaukee, qu’ils ont fréquenté durant un bon moment, lorsqu’ils étaient sur le campus. C’est un endroit bourré de monde, de jeunes. Il se considère toujours comme tel, après tout, il n’a que vingt-trois ans, il y a pire comme âge. Et puis autant dire, qu’officieusement, il est bien content de s’être fait embarqué ce soir, dans cette boîte. Il sait qu’une chanteuse, sur laquelle, il a légèrement (beaucoup) flashé dessus, s’y rend fréquemment. Maladroitement, il a un infime espoir de la croiser ce soir ! Autant dire qu’il se met d’ores et déjà à stresser tandis qu’il n’est pas encore rentré dans la boîte de nuit. Quelle horreur XD

Contrairement au reste de la semaine, lui aussi, peut se permettre des vêtements beaucoup plus décontractés. Il a opté pour un jean, avec une chemise. Pas le genre de chemise de bûcheron, bien évidemment, elle souligne le fait qu’il soit mince et musclé à la fois. Même s’il n’est pas sûr de lui, le jeune homme a appris à faire attention à ses tenues vestimentaires avec le temps. Ce n’était pas gagné d’avance (a) A peine entré dans la boîte, le jeune homme commence déjà à stresser et sent qu’il devrait sérieusement se mettre à boire un coup, pour se détendre ! Alors, contrairement à Thomas, il ne prend pas le temps de matter tout autour de lui et se pose au bar.

Pas de soucis, mec.

Il n’est pas radin, en temps normal, ils se rendent toujours la monnaie… d’une façon ou d’une autre. Il payera sans problèmes la prochaine. Pendant qu’ils attendent leur boisson, Adrian ne peut s’empêcher de regarder vers l’entrée de la boîte. Son cœur se met d’ailleurs à battre à une vitesse folle, en retrouvant, parmi la foule, la fameuse fille en question, qui le fait rêver depuis quelques temps (a) Il bloque carrément en mettant un certain temps à répondre à son pote à côté.

Hein ? Heu. Oui. XD

Dit-il, toujours très évasif (a) Faut dire qu’il ne la lâche pas du regard, et se demande s’il aura le courage de l’aborder, pour tout dire ! Et puis, une fois de plus, Tom lui fait une remarque, qui le sort de sa rêverie d’un seul coup. Forcément, il fronce légèrement les sourcils, l’air de dire « je vois pas de quoi tu parles » avant d’esquisser un sourire un peu gêné.

Ca va !! Je bavais pas, j’regardais juste. Comme ça. XD

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:52

Depuis toujours, Thomas a toujours eu la "bougeotte", comme on dit. Il est limite claustrophobe, à force. Il déteste rester dans le même endroit trop longtemps, il adore bouger, se dépenser. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il apprécie son métier ! Être agent immobilier, ça implique de sortir de son bureau, de faire des visites, de découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux quartiers… Et lui, clairement, il aime ça. Tout comme passer la nuit en discothèque. Faire des rencontres, bouger, s'amuser, ça l'a toujours éclaté…! Et même si, désormais, il doit apprendre à tirer un trait sur sa vie étudiante, Tom n'a pas envie de mettre un point définitif à sa jeunesse ! Il compte bien en profiter encore, tout spécialement maintenant qu'il a retrouvé son pote de beuverie ! (a)

Malheureusement, une fois dans la boite de nuit, Adrian ne semble pas prêt à vouloir faire d'agréables rencontres (a). Le jeune homme file tout droit en direction du bar, sans doute pour se payer à boire et, aussi, se détendre. En général, avec deux ou trois verres dans le nez, ça va déjà mieux ! Surtout pour lui qui a tendance à être rapidement nerveux, ou maladroit, tout spécialement avec la gente féminine. Du coup, Tom ne se fait pas prier et le suit. Il commande pour eux deux, et paie en même temps sa tournée. Adrian et lui ont toujours procédé de la sorte, plutôt que de diviser à chaque fois la somme de moitié, l'un paie un coup à l'autre, puis vice-versa. En général, de cette manière, ils sont quittes, et puis, de toute façon, ça fait bien longtemps qu'ils ne comptent plus…! Ils se font confiance, de ce point de vue là également.

En attendant d'être servi, Thomas repose son attention sur son pote, prêt à lancer une discussion, avant de constater son soudain intérêt pour quelque chose… ou plutôt, quelqu'un. Une fille, que l'agent immobilier identifie rapidement comme la fameuse Stassy… Et bingo ! Après un temps de réaction assez long pour tout dire, Adrian lui confirme qu'il s'agit bel et bien de sa jolie chanteuse.

C'est fou comme je suis perspicace (a)

Commente-t-il, dans un léger sourire, même pas certain pour tout dire que son pote l'ait entendu XD Il a l'air complètement fasciné par cette nana qui, en plus d'être jolie, dégage effectivement un certain charme. Cela dit, elle n'attire pas l'attention de Tom plus que ça, en fait ! Lui, c'est surtout son ami qu'il regarde, amusé de le voir dans cet état. Il va finir par baver, c'est certain !

T'appelles ça "regarder", toi ? Moi je dirais plutôt, heu… "déshabiller du regard" ! XD

S'exclame-t-il, avant d'éclater de rire. Tandis que le serveur dépose leurs boissons sur le comptoir, Tom remarque que la fille en question vient de les apercevoir. Comme elle fait un léger coucou à Adrian, son pote s'empresse de se redresser, pour lui faire de grands signes, et l'inviter à venir XD Bah quoi ? Cooper a toujours eu besoin d'un petit coup de pouce pour ce genre de choses ! Et Tom est là pour les lui donner (a) D'ailleurs, la voilà qui arrive.

Oh tiens, je crois qu'elle fonce droit sur toi, mec (a)

Lui dit-il dans un sourire, l'air parfaitement faussement innocent XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:06


Contrairement à Thomas, le jeune homme est beaucoup moins hyperactif. Certes, il aime sortir, mais rester chez lui, à bosser ou encore à se poser tranquillement devant un film, ou encore en passant sa soirée à lire n’est pas quelque chose qui le dérange. Enfin, comme il s’agit quand même du week end, Adrian fait un effort, n’ayant pas envie de passer toutes ses soirées dans le trou perdu où ils vivent ! Il y a beaucoup de choses à faire à Milwaukee. Ce soir, ils décident de sortir en boîte de nuit. Comme ils sont du genre à bien picoler, ils ont pris soin de prendre un taxi, au lieu de prendre le risque de conduire et d’avoir un accident.

C’est bien après minuit, qu’ils font leur apparition dans la boîte. Le jeune homme n’est qu’emballé que part l’idée qu’il a peut être une chance de croiser LA nana qui le fait complètement craquer, depuis quelque temps. C’est la chanteuse d’un des groupes qu’il est allé voir dernièrement. Aussitôt, le jeune homme est tombé sous le charme de cette jolie métisse, à la silhouette parfaite ! Comme il est plutôt réservé et coincé par moment, Adrian sait qu’il a besoin de boire quelques verres pour se lâcher et se sentir plus à l’aise dans ce genre d’endroits.

Pendant que le barman prend leur commande, le jeune homme regarde tout autour de lui, curieusement. Le cœur en vrac, il espère qu’elle pointera le bout de son nez, et justement ! Bam, ça arrive. Le journaliste la remarque aussitôt et ne peut s’empêcher de la regarder avec insistance ! Son pote, qui l’a remarqué ne manque pas de lui faire une remarque à ce propos. Un peu à l’ouest, il lui répond que brièvement. Encore une fois, il met un moment à lui répondre XD

Ouais, ouais… !

Dit-il, toujours un peu ailleurs. Son regard ne la perd toujours pas ! Trop de questions viennent le submerger. Doit-il se bouger pour la voir ? Attendre ? Et si elle passe près d’eux, quelqu’il fera, hein ? Alors, en étant de plus en plus pressé que son verre soit servi, il reste dans ses réflexions… jusqu’à ce que Thomas lui fasse une nouvelle remarque.

Mais genre, t’exagères toujours (a)

Lance-t-il, d’une mauvaise foi, avant de sourire et de détourner le regard. Justement, après qu’elle l’ait fait un léger coucou. Le jeune homme se sent d’ores et déjà plus XD et attrape son verre, qu’il vide de quelques gorgées, en grimaçant. God. Trop concentré sur son verre, Adrian ne voit pas le signe que Tom vient de faire. Et lorsqu’il lui fait remarqué qu’elle s’approche, ses joues se mettent à rougir. Oui, c’est la chaleur (a)

Quoi ?? Oh.

Souffle Adrian, en se mordant la lèvre, la jeune femme arrive quelques secondes après et le jeune homme esquisse un sourire timide, en la saluant.

Bonsoir……….. Stassy !

Gros coup de stress et son regard se pose d’ailleurs aussitôt sur elle, toujours d’une manière peu discrète. Boulet. XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:47

Thomas et Adrian se sont finalement toujours complétés. Tom a aidé son ami à se construire une vie sociale, qui était quasiment réduite à néant lors de leur rencontre. De son côté, Adrian a aidé son colocataire de fac dans ses études, et a toujours su calmer, aussi, son tempérament un peu trop hyperactif, voire impulsif par moment. Ensemble, ils forment un bon équilibre pour finir. Et ce soir, c'est Tom qui l'a emporté, puisqu'il a réussi à "traîner" son pote en boite de nuit. Ils ont pris soin d'opter pour un taxi, de sorte à pouvoir boire sans compter, et sans se soucier de prendre la voiture par la suite. L'agent immobilier souhaite, en effet, s'amuser, se détendre… et il espère aussi voir son pote terminer la soirée en bonne compagnie (a)

En même temps, Tom n'est pas dupe et sait bien que si son ami s'est montré enthousiaste à l'idée de sortir, c'est parce qu'il espère croiser cette fille, dont il lui a parlé à plusieurs reprises, une certaine "Stassy", vraiment jolie d'après ses dires. Et on peut dire que ça s'avère tout à fait vrai d'ailleurs…! En effet, rapidement, son ami semble "scotcher" sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et l'agent immobilier devine rapidement de qui il s'agit. C'est bien elle, et c'est vrai qu'elle est carrément canon…! Adrian semble d'ailleurs subjugué par sa beauté. Tellement, même, qu'il n'écoute que d'une oreille les propos de son pote qui, lassé, finit par sortir une énorme connerie :

Je me la taperai bien, tiens !

Son regard en biais se pose alors rapidement sur son ami, pour guetter sa réaction. Mais, une fois encore, Adrian semble complètement à l'ouest. En plus de garder les yeux rivés vers Stassy, il semble soudainement très songeur, même après avoir été servi. Heureusement, la seconde remarque de son ami semble enfin le faire percuter ! Le journaliste lui fait remarquer qu'il "exagère". D'accord, c'est vrai la plupart du temps mais là, quand même, il est carrément en train de la désaper du regard, là, non ? XD

Genre ! Tsais que j'ai raison !

S'exclame le jeune homme, avant de voir la jolie métisse faire signe à son ami. Tandis qu'Adrian se jette sur son verre sans doute pour se détendre, Thomas saute sur l'occasion pour lui faire de grands signes, et l'inviter à venir auprès d'eux. Ce n'est pas qu'il veut mettre son pote mal à l'aise, non…! En fait, il aimerait l'aider, lui donner l'opportunité d'aller plus loin avec la demoiselle… Parce que ce n'est pas en restant tourné en direction du bar pour se siffler des verres qu'Adrian va réussir à séduire qui que ce soit… sauf peut-être le serveur, mais là, ce serait vraiment pas de bol XD

Relax, Coop'…

Murmure Tom à l'oreille de son ami, alors que Stassy fonce droit sur eux. Malheureusement, comme il fallait s'y attendre, Adrian ne fait pas preuve d'une grande discrétion et semble, qui plus est, drôlement nerveux. La métisse a une allure nettement plus décontractée, et les regarde tour à tour.

Salut Adrian… Tu vas bien ?

Hum... Tu nous présentes ? (a)


Lui demande-t-elle, en jetant un coup d'œil vers Tom qui, lui, arbore un large sourire, détendu et naturel (à l'inverse de son pote XD).
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:15

En venant ici, il est certain que le jeune homme avait un petit espoir enfouit au fond de sa tête. Certes, il adore passer des soirées avec Thomas, mais là, il a quelqu’un en tête et il n’arrive absolument pas à l’en sortir ! Si bien qu’il a déjà eu l’occasion d’en parler à son pote, lui qui pourtant ne parle pas souvent de filles. De son côté, sa vie sentimentale, sexuelle même XD est beaucoup plus plate que celle de son pote de tombeur. Le journaliste sait qu’il n’a pas de mal à séduire des nanas et qu’il plait en général. Il sait si prendre ! Adrian, lui, c’est tout le contraire. Il n’a jamais été doué, à dire vrai. Très maladroit, il passe souvent à côté d’occasion en or, juste parce qu’il est bien trop nerveux pour ça. Et puis, encore ce soir, il se rend compte qu’il n’est pas discret dans sa façon de la regarder, puisque Tom le fait remarquer aussitôt… et lui fait une remarque qui le fait arquer un sourcil.

Whaaaaaaat ?

Lance-t-il, avant de se marrer, puisqu’il voit finalement que sa réaction a été plutôt débile dans son genre, enfin… Il repose aussitôt son regard sur Stassy. Il ne peut s’en empêcher ! Et, en la voyant, il angoisse, comme toujours, à chaque fois qu’une fille lui plait un minimum. Il a la fâcheuse tendance à tout faire capoter.

Un peu.

Admet Adrian dans un sourire tandis qu’il s’attaque à son verre. L’alcool lui brûle la gorge mais après la première gorgée, le reste passe tout seul. C’était censé le détendre mais ce n’est pas du tout le cas, à dire vrai ! Nerveux, il la voit s’approcher d’eux, après la remarque de Thomas, justement. Il a le temps de se préparer psychologiquement. Toujours aussi encourageant, ce dernier vient lui souffler quelque chose à l’oreille. En effet, Tom lui conseille de se détendre. Il acquiesce vivement, son verre toujours en main.

Le regard toujours perdu vers la silhouette métisse qui est à présent devant eux, le jeune homme a du mal à détourner le regard. La demoiselle s’arrête à leur hauteur et salue le journaliste, qui tente de sourire, de ne pas se pisser dessus surtout XD

Ouais, tranquille, et toi ?

Ah oui, pardon ^^’ Alors Stassy, mon pote, Thomas. Tom’, Stassy (a)


Dit-il, en parlant un peu plus fort, pour se faire entendre. Pour la première fois, il esquisse un vrai sourire à peu près sincère, qui n’a pas l’air crispé. Mine de rien, ce n'est pas du tout gagné d'avance, vu le personnage XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:52

Thomas sait qu'Adrian a un intérêt à venir en discothèque, et cet intérêt s'appelle "Stassy". Manque de bol, avec les filles, il n'a jamais été très doué…! Tom essaie bien de le conseiller, mais ce n'est jamais facile pour le journaliste. Tout de suite intimidé en face d'une fille qui lui plaît, il a tendance à devenir nerveux, maladroit… Il ne sait pas s'y prendre ! Et c'est dommage, parce que franchement, il plaît aux filles ! Il a plutôt un physique avantageux, et surtout vachement de charme…! Mais dès qu'il ouvre la bouche, c'est la catastrophe XD En règle générale, les filles déchantent vite ! Heureusement, quand il est bourré, ça va un peu mieux… Il est plus détendu, et plus à l'aise aussi. Mais pour le moment, c'est pas encore trop ça, on dirait XD Il a bien l'esprit ailleurs, mais ce n'est pas une conséquence de l'alcool, non ! C'est l'effet "jolie métisse" (a)

Nan, rien, laisse tomber, va, gros boulet XD

Lance Tom en réponse, avant de se marrer avec son pote. C'est dingue ce que cette fille peut l'obnubiler ! D'ailleurs, franchement, l'agent immobilier en arrive à dire que son ami est carrément en train de la déshabiller du regard. Son pote refuse de confirmer, jusqu'à ce que Thomas finisse par insister.

Un peu, beaucoup, ouais, si tu veux mon avis (a)

Commente le jeune homme dans un sourire, avant que son ami ne se jette sur son verre. Apparemment, le signe que vient de lui faire Stassy l'a complètement déstabilisé, et Adrian se raccroche à l'alcool comme si c'était vital. Du coup, aucune hésitation du côté de Tom, qui fait de grands signes à l'intéressée, pour qu'elle vienne les rejoindre… Il ne faut pas attendre, sinon son pote risque de se dégonfler ! Et, heureusement, la principale intéressée avance rapidement dans leur direction. D'un ton plus bas, et aussi plus gentil, l'agent immobilier souffle quelques conseils à l'oreille de son ami. Il faut qu'il parvienne à se détendre, un minimum…! Mais c'est un fantastique échec \o/ En effet, quand la belle métisse arrive à leur hauteur, Adrian a l'air plus stressé que jamais !

Stassy, elle, semble beaucoup plus détendue, et finit par interroger le journaliste pour connaître l'identité de son pote. Ce dernier esquisse un sourire, naturel (XD), tandis qu'Adrian se décide enfin à faire les présentations.

Ravie de faire ta connaissance, Tom !

Pareil pour moi, j'ai tellement entendu parler de toi faut dire (a)

Ose souffler l'agent immobilier, dans un sourire amusé. Puisque c'est Stassy qu'il regarde, il ne voit pas la réaction de son pote mais imagine bien à l'heure actuelle qu'Adrian doit être en train d'essayer de se cacher sous son tabouret XD Seulement, encore une fois, Tom essaie de lui rendre service ! Il faut que les filles arrêtent de le voir comme un pote ! Il faut qu'il passe à la vitesse supérieure.

Ah oui ?

Et je peux savoir ce que tu as raconté sur moi, Adrian ?

Là, Tom se tourne en direction de son pote, et lui lance un regard équivoque. C'est le moment de passer à l'étape "drague", là !! Go, go, go XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:26

Nope, Adrian n'est pas du tout un dragueur. Il y a les types qui ont la tchatche légendaire, qui sont toujours très à l'aise dans une conversation, dans n'importe quels contextes…et surtout qui parviennent toujours à avoir ce qu'ils souhaitent à la fin…mais Adrian ne fait pas partie de cette catégorie là. Lui, ça le rend trop nerveux, trop maladroit. Il pourrait raconter n'importe quoi, tant il s'angoisse tout seul, pour pas grand chose, au final. Enfin, il n'y peut rien et le seule remède qu'il a trouvé, pour vaincre ça, se sentir plus à l'aise, c'est de finalement boire ! Après quelques verres, le jeune homme oublie quelques craintes et se permet de se lâcher un peu plus, ce qui est beaucoup plus appréciable qu'un type tout timide et angoissé derrière son verre quoi. L'arrivée de Stassy l'emporte très loin, sur une toute autre planète XD et Thomas prend soin de le faire revenir sur terre, à travers quelques remarques qui l'obligent à se retourner vers ce dernier et de la lâcher quelques secondes du regard.

C'toi le boulet. XD

En général, il a beaucoup plus de répartie, c'est certain. Enfin, sur le moment, il est bien trop occupé à dévorer cette fille du regard pour se soucier de la stupide réponse qui est sortie de sa bouche. D'ailleurs, par la suite, il niera plusieurs fois l'avoir regardée avec insistance. Puis, finalement, il cède légèrement, dans un sourire qui s'agrandit quand il remarque qu'ils ont été servi : Miracle XD

Ensuite, à force de la regarder, leurs regards finissent par s'accrocher et la chanteuse fait un signe de la main, à Adrian, qui se sent déjà tout…perturbé (a) Il se jette sur son verre, pour se redonner une contenance, mine de rien. Elle le fait complètement craquer, c'est dingue ! Sans remarquer qu'il a provoqué sa venue, le jeune homme est finalement surprit, déstabilisé et assez nerveux tandis que Tom lui souffle quelques conseils à son oreille. En général, ça ne fonctionne jamais mais Adrian a toujours apprécié le fait qu'il continue à essayer ! A sa place, il ferait pareil.

Le moment tant attendu arrive enfin (a) lorsque la jolie métisse débarque, l'air toute détendue, souriante, contrairement au journaliste qui tout nerveux, se lance alors dans des présentations brèves. En entendant la réponse de Thomas, Adrian manque de s'étouffer avec sa boisson. Ah, ça le gêne trop ! Sa main vient naturellement se crisper sur sa nuque. Comme il s'en doutait, la chanteuse cherche à savoir ce qu'il a bien pu lui raconter à son sujet. Lorsque la question tombe, il se mord la lèvre. Son regard croise celui de Tom, assez expressif comme toujours.

Panique à bord...Qu'est ce qu'il va dire, qu'est ce qu'il va dire ? XD

En bien, bien sûr, toujours heu.... Je lui ai parlé de ton groupe et du super concert que vous avez fait la dernière fois . . . et heu...

Non, il n'est vraiment pas doué. XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:58

Adrian n'a jamais été le meilleur dans ce genre d'exercices. Du coup, Thomas l'a toujours soutenu, et a toujours été de bons conseils pour lui. Il essaie de l'orienter, de l'encourager, de le calmer aussi, quand il est trop nerveux ! Mais, malheureusement, il est rare que ses conseils portent véritablement ses fruits. Du coup, bien souvent, il "force" un peu la chance, de sorte à ce que son ami ait tout de même quelques opportunités. Comme à l'instant, par exemple, quand il fait signe à la jolie Stassy de venir les rejoindre. C'est plus fort que lui, il est obligé d'y mettre son grain de sel (a) Et il ne le fait pas pour de mauvaises raisons, au contraires. Il aimerait juste que son pote arrive à concrétiser avec elle, d'autant qu'elle a l'air de lui avoir retourné le cerveau ! Pour preuve, on dirait qu'Adrian n'entend plus rien, et ne voit plus qu'elle. Lobotomisé par la belle Stassy !

Je persiste à dire que c'est toi XD

Répond Tom, avant de voir son meilleur pote se décomposer totalement au fur et à mesure que la chanteuse s'avance vers eux. Du coup, d'un ton plus bas, et d'une voix gentille, l'agent immobilier essaie de conseiller son ami, et surtout, qu'il parvienne à se détendre…! Malheureusement, quand Stassy les salue, c'est la nervosité qui gagne Adrian, et ça se voit. Il en oublie même de faire les présentations… Du coup Thomas est obligé de remettre son grain de sel (a) Il aimerait vraiment parvenir à les rapprocher !

D'ailleurs, quand Stassy finit par l'interroger, pour apprendre ce qu'il a bien pu raconter à son sujet, Tom lance un regard très équivoque à son pote, espérant le pousser un peu à se dévoiler, à dire des choses gentilles au sujet de celle qui le fait tant craquer…! Malheureusement, encore une fois, pour ne pas changer, Adrian fait une belle boulette ^^' Plutôt que de vanter le caractère ou le physique de la jolie métisse, il vient lui parler de son talent de chanteuse… Incroyable fiasco, bravo XD Tom est désespéré, mais pas au point d'abandonner non plus !

Ah oui ? Je suis contente que tu aies aimé, d'ailleurs je me demandais si tu comptais en faire un article dans ton magazine ? (a)

Lassé par cette conversation qui s'annonce ennuyeuse, et surtout qui ne va les mener nulle part, Tom reprend immédiatement la parole, toujours dans le but de les rapprocher.

Oh mais il m'a pas parlé que de ça ! Il m'a aussi dit que t'étais super jolie, et je dois admettre qu'il s'était pas trompé x)

Un sourire en direction de Stassy, puis en direction d'Adrian. Allez, bouge toi un peu mec XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:23

Oui, bon. XD

Répond le jeune homme, dans un haussement d’épaules. S’il a le sourire, ce dernier disparait aussitôt, lorsqu’il remarque que Stassy s’avance vers eux. Ce n’est pas qu’il est dégouté de la voir, bien évidemment. C’est la nervosité qui l’envahit d’un seul coup qui l’empêche de se montrer souriant. Bon, il ne fait pas la gueule, non plus et son regard se perd aussitôt sur la jolie métisse, qui, en effet, lui a complètement retourné le cerveau ! En voyant dans quel état il est en train de se mettre, Thomas lui conseille de se détendre, d’adopter une attitude relax, qui ne lui ressemble absolument pas. Faut dire qu’il n’a pas encore assez bu ce soir (a)

Lorsqu’elle arrive enfin à leur hauteur, le jeune homme ne peut s’empêcher de la regarder encore plus intensément. Après l’avoir saluée, il est tellement conquis qu’il en oublie également de faire les présentations entre elle et son pote. La demoiselle le lui fait remarquer et Adrian, toujours aussi nerveux, finit par reprendre ses esprits pour agir avec un peu plus d’intelligence...Malheureusement, ça ne durera pas longtemps. Il a beau avoir eu une perche énorme, le jeune homme ne la saisit pas du tout et au lieu d’en profiter donc, se met à lui parler de son talent avec son fameux groupe. Ce n’est pas faux mais il est certain qu’il aurait mieux fait de dire autre chose XD

Bah ouais, sûrement… je pense !

Répond le jeune homme dans un sourire tout ravi qu’elle lui ait posé une question XD Quel gros niais, d’ailleurs Tom, reprend aussitôt la parole et ajoute quelque chose qui fait battre son cœur à toute vitesse ! Omagad XD tandis qu’il les observe tous les deux, Adrian se mord encore la lèvre inférieure. Au secours (a) ! Là, il est sait qu'il est censé dire quelque chose de mieux que la première fois mais bon... Il acquiesce, en cachant la gêne qu'il a ressenti sur le moment (a)

Ouais, c’est vrai…

Souffle Adrian, en prenant quelques longues gorgées dans son verre. Non, vraiment. Il est trop nul. XD En plus, il est certain qu'il n'a aucune chance avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:01

La discussion est close, bien que Thomas persiste en disant que c'est son pote le boulet, et certainement pas lui (a) Avouons que c'est quand même critique, tout spécialement quand Stassy s'avance droit dans leur direction ! Il n'en faut pas plus à Adrian pour se jeter sur son verre, et devenir tout nerveux. Du coup, en bon pote, l'agent immobilier tente de lui souffler quelques gentils conseils qui, malheureusement, ne porteront pas leurs fruits. Quand la jolie métisse arrive en effet à leur niveau, le journaliste semble extrêmement nerveux, à tel point qu'il ne fait même pas les présentations. Il a l'air complètement subjugué par elle, ce qui doit être flatteur pour Stassy, mais qui n'est pas une bonne technique de drague selon Tom, tout spécialement avec ce genre de nanas, plutôt sûres d'elle.

Du coup, il essaie de tendre une perche énorme à Adrian pour qu'il ait l'opportunité de complimenter la jeune femme directement, de lui dire des choses gentilles…! Mais c'est un incroyable et formidable échec \o/ Cet imbécile commence à lui parler de son groupe Oo Et Tom ne peut que trouver ça lamentable XD Il lève les yeux au ciel, détourne son regard, puis boit une gorgée de whisky, en les écoutant parler d'un éventuel article. Non, vraiment, il faut que ça bouge un peu, là…! Il faut absolument qu'il se passe quelque chose, un truc… Sinon le pauvre Adrian va vite être rangé dans la case "bon copain" et ce n'est absolument pas le but de cette soirée…

C'est vrai ? Ce serait génial, franchement !

On a vraiment besoin d'une bonne pub, tu comprends ?


N'hésitant pas à mettre son grain de sel de nouveau, Tom reprend la parole, et les coupe en pleine discussion, pour faire une remarque "essentielle". Il se doute que son pote doit avoir envie de le tuer à l'instant même, mais c'est pour son bien (a) Et il finit par les regarder tour à tour. Le moment est venu pour Adrian de jouer le jeu et c'est finalement ce qu'il se décide à faire, en avouant que c'est la vérité. Il reprend tout de même quelques gorgées de whisky au passage mais Stassy, visiblement surprise, ne semble plus tenir compte de la nervosité de ce dernier. Malheureusement, le principal intéressé n'ajoute rien de plus, ce qui la pousse à reprendre la parole, et quand elle le fait, c'est pour s'adresser à… Tom.

C'est très gentil, merci…

Alors comme ça, tu trouves qu'il s'est pas trompé ? (a)


Surpris par ce soudain revirement de situation, Thomas fronce d'abord légèrement les sourcils. Lui qui voulait attirer l'attention sur Adrian, il semblerait que c'est raté… Du coup, il essaie maintenant de renverser la tendance.

Bah, heu… ouais. T'es jolie… ^^'

Mais Coop', lui, il te trouve… super canon !! Hein, Coop' ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:41

Par moment, Adrian aimerait bien avoir l’assurance de son pote. Ça l’aiderait dans ce genre de situations. Lui, il est tellement nerveux, tellement peu confiant, qu’au final, il fait toujours tout capoter. C’est le genre de garçon, bien trop gentil qu’on voit toujours comme un bon pote, au final. Tout ça par qu’il n’arrive pas à trouver une manière de…faire ! Son deuxième prénom, c’est maladresse. Ça lui va tellement bien. Alors, pendant que Stassy s’approche d’eux, le jeune homme en profite pour boire un coup, tenter de se calmer… mais c’est un énorme fail ! Il est bien trop soucieux de ce qu’elle risque de penser, de ce qu’il va lui dire. Devant la jeune femme, plutôt décontractée, sûre d’elle, il perd complètement ses moyens et en oublie de les présenter. Il est complètement intimidé ! Heureusement, son pote, tente de l’aider. Enfin, ça, il ne le capte pas tout de suite. En fait, il est encore plus gêné sur le moment, et tout ce qu’il trouve à lui dire, c’est quelque chose d’inutile, en soit (a)

Il aurait certainement mieux fait de la complimenter sur d’autres points, c’est certain ! Mais, il n’est pas doué et au final, se sent un peu crétin, quand il remarque les réactions de son pote, qui devait certainement ne pas s’attendre à ce qu’il balance une telle chose. Son verre toujours en main, il boit une nouvelle gorgée, en lui parlant de l’article qu’il pourrait écrire sur son groupe. Stassy renchérit visiblement enthousiaste à l’idée et lui explique qu’ils ont besoin d’avoir une bonne pub. Adrian acquiesce aussitôt.

Ouais, j’comprends… !

Dit-il, sans renchérir, puisque Tom reprend aussitôt la parole, pour faire une toute autre remarque. Encore plus gêné, le jeune homme a pour réflexe de boire à nouveau avant de répondre. Oui, c’est vrai, il la trouve très jolie ! Il n’a pas besoin de lui dire, ça se voit carrément dans sa manière de l’observer d’ailleurs. Du coup, après lui avoir répondu, Stassy reprend la parole, pour s’adresser directement à Tom. Adrian sait bien qu’il ne souhaitait pas attirer l’attention de Stassy à travers ses interventions… mais c’est ce qu’il finit par arriver !

En même temps, ça ne l’étonne pas tant que ça. Et forcément, Adrian baisse aussitôt les yeux, encore plus mal à l’aise. Pas mal refroidit, Adrian l’écoute lui répondre, en soufflant au passage, que lui, par contre, la trouve super canon. Comme il a l’impression d’avoir loupé le coche, il termine son verre d’une traite. L’alcool lui montant de plus en plus dans le cerveau, il finit par lâcher l’affaire tout simplement, en se retournant vers Thomas, zappant pour la première fois Stassy, du coup. Pour lui, c’est déjà mort, et comme il n’a pas envie de passer une mauvaise soirée, Adrian s’adresse à l’agent immobilier.

Ouais... Bon, je te paie un autre verre, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:26

C'est dommage, au fond, car Adrian est vraiment quelqu'un de bien. Les filles ne s'en aperçoivent pas, parce qu'il est souvent réservé, ou nerveux ! Pourtant, c'est le petit-ami idéal quand on y pense. Il est intelligent, gentil, fidèle, stable…! Non, vraiment, c'est un bon parti… Malheureusement, peu de filles s'en rendent compte… Et c'est un beau gâchis ! C'est pour cette raison que Tom essaie constamment de lui donner un petit coup de pouce, parce qu'il sait que ça en vaut la peine…! Mais il semblerait que Stassy ne soit pas du tout réceptive aux charmes de son pote. En fait, elle semble davantage intéressée par la publicité qu'il pourrait lui faire par le biais de son magazine. Du coup, la conversation s'avère carrément plombée… Et Tom réfléchit à une solution pour les sortir de cette impasse, pendant que la discussion perdure à ce même sujet.

Tu crois que ça pourrait paraître dans l'édition du mois prochain…?

Comme l'agent immobilier n'a rien à faire de cette histoire de publicité, il ne tarde pas à reprendre la parole, pour essayer une fois encore de leur sauver la mise…! Il pense sincèrement que ça peut fonctionner entre eux, si Adrian se donne la peine de draguer un minimum la chanteuse…! Du coup, il n'hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat. Le pauvre journaliste est d'abord perturbé, mais finit enfin par jouer le jeu. Seulement, contre toute attente, c'est Thomas qui semble attirer l'attention de Stassy pour finir…! Et cela le perturbe vachement, parce que ce n'était vraiment pas son intention. Du coup, il essaie de renvoyer la balle à son pote, mais ce dernier ne semble plus du tout d'humeur… et ça peut se comprendre.

Lorsqu'Adrian reprend la parole, Tom lui adresse un regard triste. Il ne voulait pas du tout que ça se passe de cette manière, et regrette presque d'être intervenu. En tout cas, une chose est sûre, cette métisse n'a aucune chance avec lui ! Déjà parce que ça ne se ferait pas vis-à-vis d'Adrian mais aussi parce qu'il est hors de question que son ami le laisse seul à présent. Du coup, il finit par acquiescer, et boit à son tour son whisky-coca d'une seule traite.

Je veux, mec !

Lance-t-il vivement, et dans un sourire, avant de jeter un coup d'œil à Stassy qui n'a pas bougé. Elle semble vouloir reprendre la parole, et s'adresser à lui, mais Tom la coupe dans sa lancée. Et il prend un malin plaisir à lui balancer :

Excuse, mais on va passer le reste de la soirée entre potes maintenant.

A une autre fois, hein XD


La jolie brune ne manque pas d'afficher un air surpris, et vexé, auquel Tom ne fait guère attention, puisque tourné en direction du bar désormais. Cela dit, elle n'en oublie pas ses propres intérêts dans l'histoire et pose sa main sur l'épaule d'Adrian, pour l'interpeller :

Tu m'appelles, hein ? Pour la pub…

En l'entendant, Tom se mord la lèvre. Il ne sait pas comment il parvient à se retenir de l'envoyer chier. Franchement, quelle pauvre fille ! Elle essaie d'utiliser son meilleur pote, là ! Ça se fait pas, mais, ne voulant pas créer un scandale, l'agent immobilier choisit de garder le silence, en attendant que le serveur vienne leur filer de nouveau à boire et que Stassy se fasse la malle.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:39

S’il avait été plus sûr de lui, plus confiant et surtout beaucoup plus à l’aise avec les nanas, peut être qu’il aurait fait comme il le fallait. Qu’il l’aurait complimentée, que ce soit sur son physique ou juste sa manière d’être. Car oui, il pense que c’est une fille bien… En même temps, il ne la connait pas plus que ça ! Faut dire, que c’est surtout son physique qui l’a attiré au départ. Comme toutes les personnes normales. On a beau dire que ça ne suffit pas mais c’est déjà la première chose qu’on regarde chez une personne avant tout. Alors, sur ce coup là, Adrian n’assure, une fois de plus pas du tout. Il lui parle de son groupe, et la conversation part autour de la publicité qu’elle aimerait qu’il lui fasse, en écrivant un article sur eux. Au départ, il ne capte pas encore qu’elle lui porte presque uniquement un intérêt parce qu’il pourrait l’aider à se faire connaitre. Non, par moment, il peut se montrer assez naïf.

C’est possible…

Répond le jeune homme, l’air plutôt vague, surtout parce que le sujet de la conversation change aussitôt, puisque Thomas fait une remarque. Et puis, franchement, il n’a aucune idée si ce serait possible ou non. Il a déjà d’autres projets en tête pour le mois prochain et l’envie d’en parler n’est pas là, finalement. Enfin, il n’a pas non plus envie de parler du physique avantageux de Stassy, qui soudainement s’adresse à Thomas. Visiblement, elle est plus intéressée par son pote que lui, et forcément, ça le vexe, le blesse. Bref, il sent qu’il a pas du tout assuré. Ce n’est pas pour autant qu’il en veut à Tom, au contraire. Ce dernier essaie d’ailleurs de lui renvoyer la balle mais ça ne lui donne absolument pas envie.

Sans tarder, après avoir vidé le contenu de son verre, il reprend la parole, propose un verre à son pote, justement. Lui faisant comprendre au passage qu’il n’a aucune envie de passer le reste de sa soirée avec cette nana. Il remarque le regard triste de Tom mais Adrian esquisse finalement un sourire, qui se veut rassurant malgré tout ! Il sait très bien relativiser par moment et… sait que c’est de sa faute dans un sens ! S’il avait agit , peut-être que les choses auraient été différente… ? Quoi qu’il en soit, Thomas accepte et vide son verre.

Parfait !

Dit-il dans un sourire, zappant toujours la jeune femme, qui n’a pas bougé justement. Il n’en a plus rien à faire, sur le moment, bien trop agacé par son comportement. Ce qu’il lui balance justement après, le fait sourire, d’autant plus qu’il relève l’air surpris, vexé de Stassy à ce moment là. Il se sent presque vengé du coup (a) Alors qu’ils sont prêt à passer à autre chose, prendre congé de sa présence, Stassy pose sa main sur son épaule pour lui rappeler quelque chose. Adrian arque un sourcil, en la considérant quelques secondes.

Ouais, ouais.

Balance Adrian, la jeune femme se casse finalement et même alors qu’elle se retrouve toujours dans leur champ de vision, le journaliste fait finalement un commentaire :

Ou pas. XD

Du coup, il repose son attention sur son pote. Il se sent forcément très con à présent, après cet énorme fail, Adrian se mord la lèvre inférieure, attendant lui aussi que le serveur leur serve leurs deux boissons. Il prépare déjà les billets, en repensant à ce qu’il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:06

Tom a beau lui donné une quantité de conseils, Adrian est toujours gagné par la nervosité quand il côtoie une fille qui lui plaît. C'est plus fort que lui, et c'est sans doute parce qu'il manque beaucoup de confiance en lui quelque part. Cela dit, Tom est persuadé que ça lui passera et, surtout, que son pote finira par rencontrer une fille bien. Pourquoi pas Stassy ? Au début de la conversation, l'agent immobilier ne se rend pas compte qu'elle est intéressée uniquement par la publicité qu'il pourrait lui faire… Enfin, il n'y a pas que ça qui semble retenir son attention, non. Elle semble vouloir discuter avec Tom qui, lui, n'avait pas du tout prévu une chose pareille ! A la base, il voulait les rapprocher, pas que la chanteuse le pense intéressé… Du coup, il se sent mal à l'aise, surtout vis-à-vis d'Adrian. Il essaie donc de lui renvoyer la balle, mais son pote n'a, semble-t-il, plus très envie de se taper la discussion avec elle… Ce qui peut se comprendre ! Il lui propose même à boire.

Du coup, l'agent immobilier termine son verre d'une seule traite, en lui jetant un regard bien triste. Il aurait aimé que les choses soient différentes, et il s'en veut presque un peu. Heureusement, Adrian ne semble pas lui en tenir rigueur…! Ce qui pousse finalement Tom à se montrer assez dur avec la belle métisse. Qu'elle aille se faire foutre, ils n'ont pas besoin d'elle XD Et d'ailleurs il le lui fait comprendre sans grande délicatesse ! En lui parlant comme ça, Thomas n'essaie pourtant pas de rétablir le score, ou de se venger. Il veut simplement qu'elle comprenne qu'elle a fait une boulette. Elle est passée à côté d'un mec bien, tant pis pour elle. Enfin, elle tente quand même de l'amadouer pour obtenir ce fameux article…

Super ! A bientôt Adrian !

Lance-t-elle, en insistant bien sur le prénom de l'ami de Tom, sans doute pour faire comprendre à ce dernier qu'elle ne s'adresse pas une seule seconde à lui. Comme s'il en avait quelque chose à carrer, de toute manière ! Ce dernier, d'ailleurs, porte plus d'attention à ce qu'Adrian souffle ensuite. Et ça le fait carrément rire.

Ouais, ou pas, ouais !

Quelle connasse sérieux !


Tom jette un dernier coup d'œil dans sa direction et la regarde s'en aller. Il ne peut contenir une remarque légèrement assassine ensuite, en se tournant vers son pote.

Elle a un gros cul en plus XD

Et puis, après avoir esquissé un sourire franc, il finit par donner une tape amicale dans le dos de son ami. Il espère que cette mésaventure ne va pas lui gâcher la soirée, parce que ce serait bien dommage. Une fille comme Stassy n'en vaut vraiment pas la peine, et il n'a pas envie que son ami soit triste à cause d'elle.

Allez, va, t'inquiète ! Ya plein d'autres meufs ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 11:32

Toute cette conversation est un énorme fail. En effet, le jeune homme est incapable d’assurer, d’agir comme quelqu’un qui veut draguer une nana. Non, lui, il est de plus en plus nerveux et le discours qu’il tient ne ressemble pas du tout à ça. S’il préfère parler de « travail », au final, c’est que c’est probablement le seul sujet qui le mette réellement à l’aise. Devant Stassy, il perd complètement ses moyens et ça en est…ridicule. Du coup, il rate une opportunité, comme bien souvent et c’est finalement sur son pote qu’elle jette son dévolu. Il n’est pas débile et remarque rapidement le revirement de situation. Forcément, bien qu’il ne lui en veuille absolument pas, il ne peut s’empêcher d’être refroidi. Adrian n’a plus envie qu’elle reste parmi eux, de la voir flirter avec son pote, ça lui gacherait probablement la soirée. Du coup, il n’hésite pas, bien que ce soit peu subtil, à proposer un verre à Thomas. Il espère que Stassy se fera rapidement la malle.

Heureusement, le jeune homme reprend la parole, pour se montrer froid avec la chanteuse, qui semble soudainement plus vexée et surprise qu’autre chose. Adrian retrouve le sourire, de la voir dans un état pareil, ça l’amuse soudainement et il a plus hâte qu’elle s’en aille qu’autre chose. La soirée est loin d’être terminée après tout ! Après ce fail donc, elle tente une dernière fois de lui parler de son article. Après ce qu’il s’est passé, bien que ce ne soit pas réellement professionnel, il compte bien de plus l’écrire. Elle ne mérite absolument pas qu’il fasse ce genre de choses pour elle alors, bien qu’il réponde positivement, sa réaction est toute inverse.

Le jeune homme ne prend pas la peine de lui répondre et lorsqu’elle finit enfin par s’éclipser, Adrian ne manque pas d’ajouter un nouveau commentaire. Non, il ne compte pas la rappeler. Ça semble faire rire Thomas, qui l’insulte au passage. Lui, il se sent con, puisqu’avant cette soirée, il n’avait dit que du positif sur la jeune femme, et il se rend compte, qu’il s’est voilé la face.

C’est clair… comme si c’était écrit pigeon sur mon front.


Là, il paie finalement leurs boissons et regarde dans la même direction que son pote, qui commente justement la taille de ses fesses. Il acquiesce, sans rien dire tandis que Tom lui donne une tape amicale dans le dos. Il apporte son verre à ses lèvres, en espérant vraiment que la suite de la soirée soit meilleure ! N’empêche, ça lui a foutu un coup, mine de rien.

Ouais… enfin j’suis un boulet quand même !


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 11:52

Tom est vraiment déçu de la tournure que prend leur conversation avec Stassy. A la base, il voulait justement que cette dernière se rapproche de son pote, et c'est tout l'effet inverse qui se produit pour finir. C'est dommage…! La jolie métisse ne sait pas ce qu''elle rate avec Adrian, et l'agent immobilier, lui, n'est pas intéressé. Il aurait pu la mettre dans son lit le temps d'une nuit si les circonstances avaient été différentes, mais là, clairement, c'est inconcevable pour lui. En plus, il n'a plus qu'une envie, c'est que la chanteuse s'en aille, pour qu'il puisse passer le reste de la soirée avec son pote. Une fille comme elle ne le mérite pas, de toute façon. C'est une connasse…! D'autant qu'elle semble bien trop intéressée par cette histoire d'article pour que ce soit honnête. Elle ne pensait qu'à utiliser son ami, certainement depuis le départ. Du coup, pour finir, Thomas se montre très froid avec elle, histoire de la faire fuir une bonne fois pour toutes…! Et la jeune femme semble comprendre (enfin !) qu'elle est de trop, et finit par s'éclipser.

Au passage, Adrian ne peut s'empêcher un commentaire, qui rassure son pote sans tarder. Un court instant il avait eu peur que la bonté de son ami le pousse à rédiger cet article…! Heureusement, il n'en est rien et, en réponse, Tom finit par insulter Stassy, déjà loin désormais. Et dire que le journaliste ne lui voyait que des qualités, il y a encore quelques minutes à peine ! Comme quoi, on peut vraiment se tromper sur les gens… mais ça, ce sont des choses qui arrivent après tout.

Si tu veux mon avis, c'est aussi bien comme ça !

C'est vrai, t'aurais pu te rendre compte que c'était une conne qu'après avoir publié l'article…!


Lance Tom, essayant de rester positif, dans le fond. Il vaut sans doute mieux que ça se soit passé comme ça, et qu'Adrian ait compris ses intentions à l'instant. Sans ça, il aurait sans doute publié son article, et Stassy aurait fini par lui tourner le dos. En prime, elle aurait tout gagné…! Ça n'aurait pas été juste. Heureusement, il n'en sera rien pour finir x) Le seul problème, c'est que le journaliste semble tout de même assez déçu par la tournure qu'ont pris les évènements. Du coup, après avoir bu en même temps que lui, Thomas finit par reprendre la parole, pour le rassurer.

Mais nan, mec !

T'as rien à te reprocher sérieux, c'était une vraie pétasse cette fille, c'est bien mieux comme ça ! C'est le genre de gonzesses qui te sucent jusqu'à l'os et qui te bouffent tout ton fric…! Tu vaux bien mieux que ça, crois-moi !


Son pote n'est peut-être pas le meilleur dragueur qui soit mais Tom n'a pas du tout envie qu'Adrian se remette en question à cause de cette pimbêche. Il est bien mieux sans elle !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 12:40


Adrian est déçu. Cela dit, c’est un mal pour un bien ! Certes, il s’en veut de ne pas avoir agit comme il l’aurait du mais dans un sens, il a pu voir la vraie nature de cette nana, qui n’avait jamais envisagé quelque chose avec lui. Plus le temps passe et plus, il finit par ouvrir les yeux. C’est surtout le fait qu’elle s’intéresse soudainement plus à Thomas qui a aidé, dans l’histoire. Bien trop refroidit, pour continuer à lui parler, Adrian essaie de mettre fin à cette conversation, en proposant à son pote d’aller boire un verre ! Ainsi, il espère qu’elle comprendra qu’elle est de trop. Cela dit, ça ne fonctionne pas, puisqu’elle allait reprendre la parole mais Thomas, qui a très bien comprit, fini par la couper dans son élan pour accepter sa proposition. Il est ravi qu’elle soit déçue, dans un sens et se sent déjà mieux. Ça ne peut que lui faire du bien, de se prendre un vent XD

Enfin, la jeune femme finit par mettre les voiles, après lui avoir rappelé de l’appeler justement, à propos de cet article. Adrian a beau être quelqu’un de généreux, très gentil, il n’est pas un pigeon pour autant ! Non, il ne compte absolument pas lui donner un coup de pouce. Il n’ira pas jusqu’à critiquer son groupe, puisqu’ils sont doués mais la chanteuse n’a plus à compter sur lui, pour quoi que ce soit. Adrian se sent bête de l’avoir autant sur estimée d’ailleurs ! Là, il ouvre les yeux sur sa petite personne et, en positivant, Tom lui rappelle qu’il l’a vu avant que ça soit trop tard.

C’est clair ! Je me serais senti encore plus con !

Le jeune homme essaie de positiver, lui aussi ! Il n’est pas du genre à tout dramatiser. En général, il retombe rapidement sur ses pattes. Avec tous les fails qu’il s’est tapé, encore heureux ! Sinon, il serait sans cesse en train de déprimer. Adrian se dit qu’il y a bien pire dans la vie, bien que ça lui mette un coup dans le moral, dans son égo, qui n’est pas vraiment haut, hein. Il a quand même une petite fierté quelque part. Et sur le moment, il a l’impression d’être un gros boulet. La réponse de Tom le rassure dans un sens.

C’est vrai, t’as raison ^^’ Y en a plein d’autres de toute façon !

Répond Adrian, en sifflant son verre tandis que par réflexe, son regard se pose tout autour de lui… peut être oui, qu’il y en a une autre dans la salle ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 14:37

Thomas sait qu'Adrian est déçu quelque part. Il n'a pas à le dire à voix haute pour que son pote le comprenne. Il sait qu'il se donne du mal, qu'il prend sur lui dans ce genre de moments, quand il est avec une fille qui lui plaît…! Que ça n'aboutisse à rien ou, plutôt, même, que ça se retourne contre lui, c'est forcément difficile à avaler… Mais pour Tom, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. S'ils n'étaient pas venus ce soir, peut-être que le journaliste se serait attaché davantage à la chanteuse et qu'il serait tombé dans le panneau…! En effet, aux yeux de l'agent immobilier, ça ne fait désormais plus aucun doute : elle essayait bel et bien de l'utiliser pour parvenir à ses fins, et faire de la publicité à son groupe.

Enfin, heureusement, Stassy ne reste pas dans les parages plus longtemps. Sans doute un peu vexée, elle finit par se tirer, et Thomas ne peut s'empêcher de faire quelques remarques la concernant (a) Il la traite de "connasse", même, puis finit par se foutre de la taille de son postérieur XD C'est sans doute mesquin, mais peu importe, l'essentiel, c'est que ça soulage ! Malheureusement, du côté d'Adrian, pas sûr que le moral soit au beau fixe… Alors l'agent immobilier tente de voir les choses d'une manière positive, et optimiste.

Je parie qu'elle va revenir te manger dans la main…!

Tu l'enverras chier, hein ? XD


Demande Tom, à son ami, dans un fin sourire. Il est presque sûr que Stassy va revenir demander à Adrian ce qu'il en est de l'article. Cette fille ne manque pas de culot ! Alors ça ne le surprendrait pas. Après, il faut que le journaliste saisisse cette opportunité pour l'envoyer chier, sinon ce serait drôlement dommage, et c'est ce que l'agent immobilier tente de lui faire comprendre à l'instant même.

Il essaie aussi de lui faire entendre raison sur un autre point. Ce n'est pas lui le boulet, c'est elle qui n'a pas assuré, et cette pétasse n'en vaut clairement pas la peine.

Mais ouais, carrément !

Répond Tom, quand son pote lui dit qu'il y a plein d'autres filles dans les parages ce soir. Il le voit alors siffler son verre d'une seule traite, ce qui ne le rassure pas pour tout dire… Il espère qu'Adrian ne va pas finir rond comme une queue de pelle à cause de cette nana… Du coup, il se dépêche de tourner le dos au comptoir, pour regarder autour de lui et mettre son "radar" à filles en route. En moins de deux minutes, il a déjà une proie dans son viseur (a) Il donne immédiatement un coup de coude à son pote, et désigne la fille en question d'un signe de la tête très léger, et donc discret.

Elle. Elle, elle est bien.

La fille en question, une jolie brune, est assise seule à une table, les yeux rivés sur son verre. Pour Tom, c'est exactement ce qu'il faut à Adrian, et ça ne fait pas le moindre doute.

Elle est jolie, mais surtout, elle a l'air seul…! Et seule, en train de boire, c'est la proie idéale si tu veux mon avis ! Fonce, mec XD

Après tout, c'est ce qu'on dit, non ? Après une chute de cheval, il ne faut pas attendre pour remonter en selle ! Avec les filles, c'est exactement la même chose (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 15:04

Déçu, le jeune homme voit son moral retomber à zéro. C’est pas cool, ce genre de situations. Et malgré les faibles efforts qu’il fait à chaque fois, ça se finit toujours à peu près de la même façon. Sauf que là, c’est pire, puisqu’il remarque qu’elle s’est, au final, intéressée à lui seulement pour se faire de la bonne publicité. Adrian, qui ne l’avait pas remarqué jusqu’alors, se sent roulé, dans un sens. Ça ne peut que le rendre plus méfiant par la suite, dans ces relations avec les groupes qu’il rencontre lors de concerts. Ça lui apprendra dans un sens et Adrian n’oubliera pas d’aussitôt. Vexé, il est bien content que Stassy finisse par mettre les voiles. Son pote en profite pour faire des remarques à son propos. Déjà dans son comportement. Il l’insulte de connasse, ce qui le fait sourire dans un sens, puis se moque de la taille de ses fesses. Jusqu’à maintenant, il ne l’avait pas remarqué mais il acquiesce quand même.

Enfin, il ne compte absolument pas l’aider. En effet, il doute qu’il ait encore l’envie d’écrire sur elle, son groupe. Ce serait vraiment bête de sa part, après ce qu’il s’est passé. Elle ne mérite pas un tel traitement de faveur et Thomas, est certain qu’elle finira par revenir vers lui, juste pour ça. Adrian acquiesce, à sa question, puisqu’il ne compte pas être gentil, après ça.

Bah ouais, normal ! Qu’elle aille se faire voir x)

Lui, il est beaucoup plus poli, il est certain que Thomas aurait employé un autre mot (a), peut être qu’il devrait se lâcher un peu plus. De toute façon, avec quelques verres, c’est ce qu’il finira par faire ! Et puis, sans pour autant se lamenter toute la soirée, le jeune homme regarde autour de lui, en lui disant qu’il y a surement d’autres nanas, mieux qu’elle, dans la salle. En attendant, il siffle complètement son verre. Encore un autre. L’air un peu plus à l’ouest, le jeune homme sent un coup de chaud l’envahir. Non, il ne compte pas finir complètement ivre mais il se sent déjà plus à l’aise.
Pendant que l’attention de Tom semble être posée tout autour de lui, Adrian fait de même, bien qu’il songe toujours à cette pétasse de Stassy. Non, il ne risque pas de l’oublier. Adrian se sent tellement bête mais est coupé dans sa réflexion par le coup de coude de son pote. Il suit alors son regard, et Adrian observe une jeune femme, assise à une table, seule. Attentif, il l’écoute lui parler, lui conseiller de foncer même. A nouveau, il se mord la lèvre.

C’est vrai…elle est jolie.

Je lui dis quoi ? XD


Dit-il, plus docile, puisqu’il commence à être un peu joyeux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 15:49

Tom est vraiment déçu pour son pote. Il ne voulait pas du tout que les choses prennent cette tournure…! Mais il ne pouvait pas prévoir le tempérament de Stassy à l'avance. La jeune femme a clairement abusé ! Elle n'était pas désintéressée, loin de là. Du coup, d'une manière assez mesquine il faut bien l'admettre, l'agent immobilier ne peut s'empêcher de la critiquer après son départ. C'est plus fort que lui, et c'est aussi une manière de montrer à Adrian qu'il le soutient dans l'histoire. Il essaie d'ailleurs de se montrer très optimiste par la suite, de sorte à ce que son ami ne reste pas sur une mauvaise impression. Il a envie, qu'ensemble, ils passent une bonne soirée, comme avant…! Il ne doit pas baisser les bras à cause d'une pétasse sans cœur (a) Ce serait trop dommage.

Yes, mec, comme tu dis !

Lance Tom, vivement, et dans un sourire. Qu'elle aille se faire foutre, en effet (a) Ils n'ont pas besoin d'elle pour passer une bonne soirée…! D'ailleurs, Adrian le prouve rapidement puisqu'il descend son whisky d'un coup d'un seul… Son ami est un peu troublé, d'ailleurs. Il espère qu'il ne soulage pas son chagrin à travers l'alcool, parce que ce serait vraiment dommage. Le jeune homme a toujours considéré qu'il vaut mieux boire pour de bonnes raisons, plutôt que pour des mauvaises x) En tout cas, avec ça, peut-être qu'Adrian va finir par se détendre…

En attendant, son verre à la main, Tom finit par observer autour d'eux, pour trouver la perle rare, cette fille qui pourrait regonfler le moral de son meilleur ami. Et, rapidement, il trouve une "cible", relativement intéressante. Elle est jolie, seule surtout, et en train de picoler ! La proie idéale (a) Du coup, l'agent immobilier donne un coup de coude à son ami, et désigne la jeune femme d'un signe léger de la tête. Aussitôt, son pote semble s'y intéresser. Il est temps qu'il oublie Stassy pour le reste de la soirée ! Et l'idéal, c'est de l'oublier dans les bras d'une autre, non ? (a)

Mais son ami est tout de même hésitant. Il a l'air partant, mais ne semble pas savoir quoi lui dire. Du coup, Tom esquisse un sourire, et passe un bras autour des épaules de son pote, l'air sérieux. Attention, c'est le moment "conseils" XD Il lui parle d'ailleurs d'un ton plus bas.

Surtout, évite de stresser. Tu l'abordes avec le sourire, tu lui parles naturellement, sans te prendre la tête…! Faut rester simple. Tu lui demandes si elle passe une bonne soirée, si elle est venue seule…! Tu lui fais un peu la conversation, t'essaies de glisser quelques compliments, et tu l'invites à danser !

Tu captes ?


Demande-t-il, en cherchant à capter le regard de son ami, pour finalement lui sourire, d'un air complice.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 16:32

Non, Adrian ne pouvait pas prévoir le tempérament de la jeune femme à l’avance, c’est certain ! S’il avait su, il ne l’aurait certainement pas regardée ! Franchement, il est déçu de son attitude, il pensait que ses intentions étaient autres mais à croire qu’il s’est légèrement fait des films ! Enfin, il a beau être déçu, le jeune homme espère que la suite de la soirée se passera mieux ! Il n’a pas envie de rester sur cette note négative. Du coup, Thomas critique la jeune femme après qu’elle soit partie, et Adrian ne peut qu’être d’accord ! Ce soir, elle a fait la grosse connasse, qu’on se le dise XD Et le jeune homme ne risque pas de l’oublier d’aussitôt ! Il la raye rapidement, du coup. Et puis, il en vient même à dire qu’elle n’a qu’à aller se faire voir ! De toute façon, ce n’est pas comme s’il s’était réellement attacher à la chanteuse. Tom semble être d’accord avec lui. Adrian sourit alors en reposant son regard sur lui.

Et comme ils viennent de reprendre une tournée, le jeune homme s’attaque un peu, beaucoup même à son verre, qu’il siffle en quelques gorgées ! Il n’a pas l’habitude de boire aussi vite, et l’alcool commence alors à lui monter à la tête. Tout à coup, il a même particulièrement chaud. Peut être qu’il ne devrait pas commencer de la sorte, mais c’est une des choses qui lui permettent de se détendre, dans ce genre de soirée. Sinon, il est constamment nerveux, c’est plus fort que lui. Il a quand même l’intention de passer une bonne soirée et pendant ce temps, son pote regarde tout autour de lui. Il trouve alors une « cible », et ne tarde pas à le lui faire savoir, après lui avoir donné un coup de coude.

Aussitôt, son regard se pose sur la fille en question. Il est vrai qu’elle est loin d’être moche, au contraire. La jeune femme se retrouve seule, à une table en train de boire. Peut être aurait-elle besoin d’un peu de compagnie (a) ? Alors, un peu nerveux, comme toujours, il hésite avant de lui demander conseil. Comme toujours, il n’a jamais idée de ce qu’il pourrait dire. Son pote sourit et passe alors son bras autour de ses épaules, en parlant un peu plus bas. Adrian hoche la tête, en l’écoutant attentivement.

Ouais, d’accord…, ça marche !

Dit-il, dans un sourire… Bon, maintenant il faut mettre en pratique ce qu’il vient de lui dire XD C’est moins évident et, en s’éloignant, il franchit les quelques mètres qui le sépare de la fameuse fille, seule devant son verre. Le cœur en vrac (a) Il dégluti avant de prendre la parole, en s’efforçant de sourire naturellement ! C’est loin d’être facile pour le journaliste !

Salut… Tu passes une bonne soirée ?...

On respire. XD
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 17:13

Ce soir, c'est détente.
Elisabeth Harding a envie d'entendre quelques ragots et de pouvoir en colporter à qui veut. Alors, elle décide d'aller en discothèque. Bien sur, elle avait demandé son avis à Ryan avant de partir seule en vadrouille en boîte de nuit, mais celui ci se devait de préparer sa rentrée alors, il n'avait pas pu l'accompagner. Il l'aurait fait avec grand plaisir sinon! Elisabeth ne s'est pas dégonflée, elle a envie de sortir un peu alors, elle a invité une ou deux copines mais elle est juste encore en train de les attendre. Personne n'est encore là alors, elle se retrouve seule en tête à tête avec son verre de margarita.

Alors, qu'elle se décide à sortir son téléphone portable, sans réellement savoir pourquoi, elle tourne le regard vers le bar et là, elle remarque qu'un homme est en train de se diriger vers elle... Zut. Elle n'avait pas émit cette hypothèse que l'on viendrait vers elle... Peut être qu'il vient juste discuter de ragots? XD Ou lui demander du feu? Ou quelque chose de tout à fait banal? Faisant comme si elle ne l'avait pas vu, elle baisse de nouveau les yeux sur son téléphone portable qu'elle a en main mais malheureusement, elle n'a toujours pas d'appel...

Paniquée un minimum, elle se mordille la lèvre et boit une gorgée de son verre avant d'entendre une voix qui la fait légèrement sursauter. Elle ne le voyait pas si près XD Il lui demande si elle passe une bonne soirée. Lizzie pose doucement son verre sur la table avant de lui offrir un léger sourire et d'affirmer d'un signe de tête. Elle espère qu'en ne lui répondant que par un signe de tête, il ne va croire qu'elle lui fait des avances XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 18:20

C'est bien connu ! Quand on tombe de cheval, il faut se remettre en selle très rapidement, et c'est l'idée qui traverse l'esprit de Tom pour finir. Il n'a pas envie que son pote songe pendant le restant de la soirée à cet "échec" avec Stassy la pétasse. Du coup, et aussi parce qu'il voit son ami sauter sur son verre, l'agent immobilier met son "radar" en marche. Il ne choisit pas les filles qui dansent sur la piste, trop sûres d'elles, et souvent déjà très entourées. En fait, il cherche la proie "facile". Une personne seule, déjà, pour ne pas qu'Adrian soit trop intimidé… Et une personne qui aura envie de parler, pour commencer. Il ne choisit pas une fille aux allures trop superficielles, qui rebuterait son pote plus qu'autre chose… Et, par élimination, il trouve rapidement la "perle rare". Jolie, seule, qui est peut-être en train de s'ennuyer d'ailleurs. Il est temps qu'on vienne à sa rescousse ! Et c'est Super Adrian qui va s'en charger (a)

Seul problème, son pote ne semble pas très sûr de lui une fois de plus. Du coup, le journaliste ne tarde pas à lui demander conseil et, dans un sourire, et avec gentillesse, son ami lui refile quelques "trucs" pour s'en sortir, en le prenant par le cou. Il veut le remotiver, l'encourager, lui donner confiance en lui. Et il semble y parvenir, puisqu'Adrian décide de se lancer, et d'y aller. Fatalement, son pote ne quitte pas la scène des yeux, trop curieux de voir comment il va s'en sortir, et espérant secrètement que cette fille lui serve de "pansement" après ce qui vient de lui arriver…

L'air plus décontracté qu'avec Stassy (en même temps, on ne pouvait pas faire pire !!), Adrian se jette dans la gueule du loup. Son pote le voit même sourire, plutôt naturellement qui plus est, ce qui est un excellent départ ! En général, les nanas aiment le sourire du journaliste. Et puis, ce dernier prend la parole… Jusque là, tout va bien.

Malheureusement, la réaction de la fille n'est pas du tout celle escomptée. Le regard de Tom ne la quitte plus et il voit bien qu'elle ne répond rien. Elle hoche la tête dans un léger sourire, mais ses lèvres ne bougent pas. Merde >< Ça commence mal. Soit elle n'est pas du tout intéressée, soit elle est timide…! Espérons que ce soit la deuxième possibilité, car son pote n'a pas besoin de se prendre un deuxième vent ce soir. Du coup, quand Adrian se tourne légèrement dans sa direction, peut-être pour lui lancer un regard de détresse (XD), son ami lui fait signe de continuer, d'insister ! Elle va bien finir par parler quand même !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 18:29

Lorsque Tom, l’incite à aller voir cette fameuse nana, assise toute seule, Adrian est bien tenté ! Faut dire qu’elle est loin d’être repoussante, et que si elle est toute seule, c’est bien pour une raison, non… ? Enfin, le jeune homme ne peut que se dire, qu’elle attend peut être quelqu’un, des potes, son copain peut être… ? Ce genre de pensées, qui lui pollue l’esprit n’a pas lieu d’être et il fait bien vite de les oublier. De toute façon, son attention est portée sur Tom, qui lui donne quelques conseils avant qu’il décide de se jeter à l’eau, tout simplement. Après avoir acquiescé, son regard accroche le sien un instant dans un sourire plus sincère cette fois-ci. Du coup, le semblant d’assurance, de confiance qu’il avait en lui, vient de s’effondrer ce soir. Ce n’est pas du tout le genre de types prétentieux, ou quoi que ce soit.S ‘il n’était jamais sorti avec quelqu’un, peut être qu’il se dirait qu’il a un sérieux problème.

Enfin, soit. Après tout, c’est un moyen comme un autre d’oublier ce qu’il s’est passé quelques secondes auparavant, avec cette Stassy. En prenant une inspiration, le journaliste marche alors lentement mais quand même (a) vers la table de la demoiselle. Son cœur se met, comme d’habitude, à s’emballer… ! Comme il lui a dit, le jeune homme répète alors ses phrases clés XD en la saluant alors au départ, puis en lui demandant, en espérant paraitre naturel, si elle passe une bonne soirée. La jeune femme, qui laisse son verre de côté, se contente de hocher la tête, ce qui forcément, le met assez mal à l’aise ! Ce n’est pas le genre d’attitude qu’il espérait. Alors à nouveau, il se fait des tas de films dans sa tête. Se pose des questions. Est-ce parce qu’il ne l’intéresse absolument pas ou … pour autre question. Cela dit, il continue dans sa lancée, maintenant qu’il est devant elle, histoire de ne pas revenir tout de suite… !

Et puis, discrètement, il tourne la tête vers Thomas, qui lui jette un regard encourageant ! Sur le moment, il se demande ce qu’il ferait sans lui, tiens XD Puis, à nouveau le regard posé alors sur la jeune femme, il se mord la lèvre inférieure avant de reprendre sans se démonter x)) ! Il aura bien la réponse à sa question, à travers sa nouvelle « initiative », ou tentative de rapprochement. Bref

Et heu…t’es venue seule, ce soir… ?

Dit-il, en espérant une réponse, cette fois-ci. Il se retient de se mettre à jouer bêtement avec ces doigts ! Non, franchement, il ne peut que mettre de plus gros espoirs sur cette fille là, puisqu’il fait nettement plus d’effort, alors sans le quitter des yeux, il angoisse à nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One night to be confused [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One night to be confused [Terminé] One night to be confused [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

One night to be confused [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: