Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:31

    A vrai dire Brooke n’a de toute manière pas l’intention de s’égarer dans les détails de la soirée, pas avec ses parents. Elle ne dira absolument rien si elle n’y est pas forcée, mise face au mur. Evidemment, ils apprendront surement par Andrea que la cadette n’avait pas dormir dans son appartement, ils sauront qu’elle a dormi chez un homme plus âgé, mais également un ami et collègue de son frère – de quoi rassurer. Elle leur dira peut-être qu’elle a bu, qu’ils ont juste dormi et rien d’autre. Sans aucune preuves concrètes, ils ne peuvent de toute manière pas amorcer des poursuites. Surtout que si ses parents en arrivaient à cette extrémité, Brooke leur tournerait le dos et fuguerait probablement de chez elle x) Enfin, heureusement, là n’est pas encore la question, pas pour le moment en tout cas.

    Même s’il l’invite à passer, et qu’elle se permet de « plaisanter » en prenant sur elle, Brooke ne pense sincèrement pas le rappeler pour ça. Bien entendu, la jeune fille espère revoir Nathan, elle caresse même le rêve que tout ceci se reproduise dans de meilleures conditions, qu’ils cèdent les deux, mais sur un pied d’égalité et non pas peur de se perdre. Mais elle ne se voit pas lui téléphoner pour s’inviter chez lui ! Elle déteste imposer sa présence, elle craint toujours de déranger même si on lui assure que tout est en ordre et qu’on lui en donne le droit…

    « D’accord, j’y penserais… »

    Se contente de répondre Brooke dans un sourire. Au moins, si elle fait ça, avoir son numéro dans son répertoire servira à quelque chose. Reste à savoir si elle en aura le courage. Pourquoi ne pas passer lui dire bonjour, de toute manière, il vit seul, ce n’est pas comme si elle risquait de vraiment déranger ? A moins de le surprendre avec quelqu’un d’autre… Mieux vaut ne pas y penser tiens x)

    Brooke mange une nouvelle cuillerée de kellog’s avant de relever les yeux et de scotcher sur un détail qu’elle n’a pas encore remarqué, un souvenir incrusté sous la peau du jeune homme qui lui fait penser à une foule de choses… Contrairement à certaines filles – sans aucun doute – le but de Brooke n’avait pas été de « marqué son territoire » en faisant un suçon à Nathan. Oh non, elle s’était juste laissée aller, ses instincts, plutôt douteux peut-être, reprenant le dessus. Ca avait été très agréable, terriblement agréable, en tout cas pour elle. Rien que d’y songer la fait replonger dans tout cela. Les paroles de Nathan lui arrache un autre sourire timide, tandis qu’elle lutte pour ne pas perdre pied et rougir ><

    « J’ai pas fait exprès… (a) »

    Murmure la jeune fille en excuse, bien que très peu crédible sur le coup. En fait c’est en partie vrai, certaines choses ne se contrôlent pas après tout, il faut se contenter de se laisser porter. En fait, Brooke avait été un peu égoïste à ce moment-là, se concentrant d’abord sur son envie à elle, puis ça avait été le summum lorsqu’elle avait entendu sa respiration rauque. Mon Dieu, rien que d’y penser, ça la rend toute chose, c’est horrible ><

    Pour se reprendre, elle lui assure que ça doit pouvoir se camoufler – vu qu’elle imagine qu’il n’a pas envie de devoir dire à tout le monde qui l’a fait, bon il peut aussi mentir cela va de soit – et sa réponse lui arrache un sourire.

    « Mauvaise idée, j’en ai pas non plus, je peux pas t’en prêter… »

    Constate la lycéenne un peu dépitée. Bon de toute manière ça ne doit pas rester bien longtemps ou bien ? Enfin c’est un peu comme un bleu… Certains bleus persistent et passent par toutes les couleurs de l’arc en ciel. Ce que le barman ajoute par la suite lui arrache un éclat de rire, tout à fait sincère. Elle rigole, non pas pour se moquer mais parce qu’elle trouve son idée saugrenue et drôle x)

    « Très crédible…

    Quoi que, j’imagine que t’as eu beaucoup de chance en fait…
    »

    Commente-t-elle l’air de rien avant de prendre son verre de jus d’orange pour en boire quelques gorgées. Bah quoi, rencontrer un vampire, sans doute adorable, et qu’il lui laisse un délicat souvenir, il ne peut pas s’en plaindre x) Et puis Brooke est persuadée que le fameux vampire ne lui a pas fait mal en le mordant, au contraire. Sur le coup, elle ne peut s’empêchr de sourire (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:49


Quelque part, si Nathan propose à Brooke de revenir à son appartement, s’il lui dit qu’elle est la bienvenue, ce n’est même pas parce qu’il pense qu’elle va venir. En fait, il est même presque persuadé qu’elle n’osera pas débarquer à l’improviste, ni même l’appeler pour lui demander de passer. S’il le lui a dit, de toute manière, c’est pour une autre raison, c’est parce qu’il veut lui faire comprendre qu’il ne veut pas tirer un trait sur elle, que leur relation ne se termine pas là, maintenant. Il veut qu’elle comprenne qu’il y aura une suite. Maintenant, de quel ordre, il n’en sait strictement rien… ! Mais il n’est absolument pas prêt à la laisser derrière lui, ou à la laisser tomber. Sûrement pas après ce qui s’est passé cette nuit, en fait…

Alors qu’ils sont en train de manger tous les deux leurs céréales, Brooke s’arrête d’un coup d’un seul, pour fixer quelque chose, dans le cou du barman. Au départ, celui-ci ne comprend absolument pas de quoi il s’agit… ! Alors, il l’interroge. Et, à sa réponse, il comprend qu’elle évoque alors le suçon qu’elle lui a fait la veille. C’est vrai qu’il est assez conséquent, et franchement peu discret… Il va sûrement se le trimballer, qui plus est, pour facilement une semaine ou plus… !

Enfin, Nathan essaie de faire une remarque à son tour, mais très légère, histoire de ne pas dramatiser autour de cette histoire de suçon, et histoire que ça ne gêne pas la jeune fille. Il lui fait donc remarquer, avec le sourire, qu’elle n’y est absolument pas allée de main morte… ! La brune esquisse un sourire timide, avant de lui fournir une réponse qui ne manque pas de le faire rire.

C’est ça, fais l’innocente ! XD

Lance-t-il, vraiment pas méchamment, bien au contraire, ça l’amuse. Pour une fois que Brooke n’a pas été sage, justement, et bien on dirait qu’elle ne veuille pas l’assumer. Enfin, ce n’est sans doute qu’un jeu au final. N’empêche que ça oblige Nathan à repenser à tout ça, aux sensations ressenties, à son corps contre le sien… Son imagination l’emporte quelques secondes. Heureusement, il finit par se reprendre, et sort une connerie, histoire de détendre l’atmosphère, encore un peu plus. En entendant son éclat de rire, le jeune homme ne peut s’empêcher de l’admirer un court instant, la trouvant soudainement très très jolie.

J’avoue.

Ya largement pire… (a)


Murmure-t-il, dans un petit sourire limite malicieux, avant d’attraper son verre de jus de fruits, à son tour également, histoire d’avoir quelque chose pour s’occuper les mains, et histoire de se rafraîchir un peu, aussi (a) Cependant, tout en buvant, il ne peut s’empêcher de laisser son regard, en biais, se poser sur la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:52

    Il lui faut faire un effort de réflexion pour comprendre de quoi s’agit la marque dans le cou du barman. Et a la question de ce dernier, Brooke avait hésité avant de mettre le sujet sur la table. Elle craignait que Nathan ne le prenne mal ou lui en veuille de l’avoir marqué de la sorte. Force est de constater qu’il n’en est rien ! Au contraire, cette discussion permet à l’atmosphère entre eux de se détendre, même si, évidemment, la lycéenne est un peu gênée en sachant que c’est elle qui lui a infligé ça.

    D’ailleurs, elle proteste faiblement, lui faisant savoir que ce n’est pas de sa faute. Enfin du moins pas entièrement. Et puis, on pourrait tout à fait la croire, son masque d’innocence est tout à fait crédible. Surement parce que la lycéenne n’a jamais vraiment eu l’occasion de faire des « bêtises » mise à part quand elle était encore petite et insouciante. Actuellement, elle ne sort pas et n’a plus de vie sociale, ça limite les perspectives de se casser la figure. Enfin ça c’est si on ne prend pas en compte les événements survenu derniérement. D’abord, Brooke avait séché tout une fin d’après-midi, influencée bêtement par Evan, et la veille, avec Nathan, ils avaient franchi bien des limites. De celles que l’on ne devrait même pas apercevoir dans leur cas sachant que tout est, en quelque sorte, contre eux.

    « Dis tout de suite que ça ne t’as pas plu ! »

    Rétorque Brooke toujours de la même voix, avant de se mordre la lèvre inférieure, un peu gênée de dire des choses pareilles. Elle essaie juste de se prendre au jeu. Et puis, de cette manière elle repose la faute sur Nathan vu qu’il a l’air de se plaindre de ses agissements (a) En fait non, elle ne cherche pas à avoir de réponse, il y a fort à parier que s’il le fait, s’il répond à cette provocation, elle en rougirait jusqu’aux oreilles. Et dans les deux cas. De honte si c’est non et de gêne si c’est oui. Avec lui, elle arrive plus ou moins à se détendre ce qui est déjà, une bonne chose et qui n’arrive mine de rien pas avec tout le monde.

    Puis il prétend qu’il dira que c’était l’attaque d’un vampire. Rien de mieux pour attirer encore plus l’attention et que les gens se posent davantage de questions x) Brooke n’ajoute rien, se contentant de rire, puis de sourire, amusée. Avant de boire un peu de son jus de fruit… Nathan possède sans aucun doute un don de sociabilité inné, il met les gens à l’aise, arrive à détendre l’ambiance et tout ce qui va avec… C’est très appréciable pour elle qui a tant de mal à se livrer ou se mettre en avant.

    « Au fait… Est-ce que tu veux que je t’aide à faire la vaisselle ? »

    S’enquit soudainement la jeune fille redevenant sérieuse, malgré son léger sourire. Elle a bientôt terminé son petit-déjeuner. Et, même si elle n’est pas enthousiaste à l’idée de rentrer à la maison, de revoir ses parents qui finiront par lui poser des questions ou la punir (au choix, en fait Brooke n’a pas la moindre idée de ce qu’il va se passer et ça l’inquiète) elle ne veut pas non plus s’établir chez lui. Après tout un mal de tête n’a jamais empêché quiconque de marcher, et l’air frais lui fera surement le plus grand bien. Avec un peu de chance, il éclaircira même ses idées embrouillées.

    En fait, comme tout le monde, la lycéenne n’aime pas spécialement faire le ménage ou nettoyer la vaisselle, mais elle le propose par politesse, peut-être même pour lui rendre la pareille pour son hospitalité exemplaire et très appréciée.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:57


Bien que Brooke mette sur le tapis un sujet qui aurait pu s’avérer gênant, et les faire revenir sur les évènements de la veille, Nathan fait de son possible pour rester positif, et souriant, histoire que l’ambiance ne soit pas plombée. Il n’a pas envie de la quitter sur une touche négative, il préfère donc détendre l’atmosphère, en prenant la chose avec le sourire, même avec un peu d’humour. Visiblement, la lycéenne n’en est pas mécontente puisqu’elle finit par adopter la même attitude, en prenant ce souvenir à la légère. C’est sans aucun doute le meilleur comportement à adopter, étant donné les circonstances.

Mais j’ai jamais dit ça (a)

Souffle le jeune homme, dans un petit sourire malicieux, avant de faire l’air de rien, pour vider son bol de céréales (a) Il est plutôt content que les choses se passent finalement aussi bien entre eux deux. La veille, en se couchant, il n’était pas certain d’être capable de faire rire Brooke au petit matin ! En fait, il avait même pensé qu’en se réveillant, il se pourrait qu’elle ne soit plus là… Si ça s’était passé dans ces conditions, sans doute l’aurait-il extrêmement mal vécu.

Puis, comme ils sont en train de terminer le petit-déjeuner, la jeune femme reprend la parole, pour demander à Nate s’il a besoin d’aide, pour la vaisselle. C’est vrai que ce n’est pas ce qu’il préfère faire (c’est loin d’être un accro au ménage) mais il se voit mal demander à une invitée de la faire à sa place ! Alors son premier réflexe est de sourire, en secouant la tête.

Nan, laisse, je vais m’en occuper, ya aucun problème.

Par réflexe, le barman jette un coup d’œil à l'heure qu’indique l’horloge, accroché au mur de la cuisine. En fait, il est déjà 14 heures passées. Il faut dire qu’ils se sont réveillés relativement tard, et quoi de plus normal, avec la soirée mouvementée qu’ils ont vécue, hein… ? En même temps, une fois de plus, le jeune homme évite de réveiller les souvenirs de la veille, pour ne pas se sentir gêné, et que l’ambiance soit gênante ensuite… ! Il garde d’ailleurs constamment un léger sourire aux lèvres, avant de se lever, pour commencer à ranger dans la cuisine américaine tout ce qu’il avait apporté et posé sur la table basse. Ce faisant, il demande à la jeune fille, tout de même :

Ça va aller, ton mal de crâne ?

Est-ce que tu voudras que je te ramène, au fait ?


Certes, en pleine nuit, cette rue de Great Falls n’est pas une des plus accueillantes mais en journée, normalement, Brooke ne risque strictement rien ! Cela dit, Nathan préfère le lui proposer, sait-on jamais. Même s’il n’a pas récupéré sa voiture (que Kyle devrait lui ramener au bar dans la soirée), il peut très bien la raccompagner jusqu’à son domicile… si, bien sûr, elle a envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:37

    [ On clôture ? (: ]

    C’est agréable de réussir à se détendre à nouveau. Il faut dire que pour Brooke c’est très loin d’être inné. Elle a plutôt tendance à baisser les yeux et écouter, ou passer son chemin… Comme lors de leur première rencontre, où, paniquée, elle s’était enfuie. Par la suite, quand elle était venu s’excuser et le remercier, encore une fois, ça avait été un effort presque surhumain précédé d’une interminable hésitation. Mais au final, la lycéenne peut être satisfaite du résultat. Non pas forcément à cause de la veille mais du déroulement de leur « relation » en général. Bon, elle ne sait pas ce qu’ils sont l’un pour l’autre car à ses yeux il ne rentre pas dans la case « ami », mais est-ce que ça a réellement de l’importance ? Sans compter qu’elle n’osera pas l’interroger à ce propos, sentant que c’était déjà suffisamment compliqué ainsi à gérer.

    Bien que le sujet du suçon ait été abordé de manière légère, il n’empêche que la réponse de Nathan ravi la jeune femme. Ce qu’elle en retient c’est qu’il a apprécié, en tout cas plus ou moins, et ça, ça lui fait mine de rien très très plaisir. Parce qu’elle, elle a adoré se laisser aller de la sorte et qu’elle ne s’est finalement pas trompée dans l’interprétation de sa respiration délicieusement rauque. Rien que d’y penser ça lui arrache un imperceptible frisson de plaisir, si l’on peut dire. Impossible de calmer le léger sourire imprimé sur les lèvres de la jeune femme. Quand on y pense, le barman possède tout de même d’extraordinaires facultés sociales, une différence tranchante entre eux. Encore une… ><

    Soucieuse de remercier le jeune homme pour son hospitalité, Brooke lui propose de l’aider à ranger. A sa réponse, elle n’insiste pas – ça aurait été inutile – et se contente d’acquiescer et de murmurer un très discret « D’accord. »

    « Il faudra bien… Non mais ça va passer. »

    Répond la jeune fille, résistant pour le moment plutôt bien à la douleur. De toute façon, avec les deux dolipranes qu’elle a avalé, ça devrait se dissiper dans peu de temps. Brooke boit le reste de lait de son bol, après avoir fini ses céréales. Levant les yeux, elle remarque l’horloge ainsi que l’heure carrément alarmante. A vrai dire, la lycéenne pensait que c’était beaucoup plus tôt, que c’était le matin quoi ! x) Mais non.

    « C’est gentil, mais je veux pas abuser. Et puis, ça me fera du bien de marcher et de prendre l’air… »

    Dit-elle simplement. De plus, ça lui fera un bien fou de pouvoir réfléchir tranquillement, de tourner et retourner tout ça dans sa tête jusqu’à ce que la douleur cuisante l’en empêche. Ce n’est absolument pas contre Nathan, mais espérons juste qu’il comprenne cette envie et qu’il la partage. Parce que si il insiste Brooke sera incapable de lui dire non une seconde fois x) A son tour, après avoir terminé son jus d’orange, elle se lève pour ramener dans la cuisine la vaisselle qu’elle a utilisé.

    « Je vais y aller, il faut juste que je trouve ma veste…

    Merci pour… l’hospitalité.
    »

    A vrai dire, elle ne se souvient pas l’avoir oubliée. Elle récupère par contre son cache-cœur et son sac pour s’en aller. Elle le remercie aussi, hésitant pour sur ses mots. Hospitalité, ça semble plutôt adéquat pour le petit déjeuner et… de toute façon ils n’ont pas évoqué le reste x)

    La lycéenne s’apprête à s’en aller et la question qui se pose maintenant et qui s’abat brutalement sur elle c’est de savoir comment elle est censée lui dire aurevoir ? Juste un signe de main ? La bise ? Dans le doute, elle attend juste une réponse concernant sa veste (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:23


Nathan est vraiment satisfait de la tournure que prennent les évènements. Il avait eu peur, étant donné ce qui s’était produit la veille, que leurs échanges au petit matin soient difficiles, silencieux, ou pire ! Que Brooke parte sans dire un mot. Le jeune homme a vraiment fait de son mieux pour rétablir une ambiance chaleureuse, et une certaine bonne humeur. La lycéenne a marché dans ses pas et, à présent, l’atmosphère est incontestablement plus légère. Ils parviennent même à aborder « légèrement » ce qui s’est produit la veille, en partie, avec cette histoire de suçon. Le jeune homme va certainement avoir cette marque, dans son cou, le temps de plusieurs jours, peut-être même une semaine. Il fera avec… ! Et puis, c’est un bon souvenir. Il ne va pas dire le contraire, il avait trouvé ça très agréable. En fait, il a trouvé ses initiatives toutes délicieuses… Mais le moment n’est pas venu d’y repenser, hein XD Il faut tirer un trait, à présent. Sinon, ça risque de soulever d’autres souvenirs, et de le mettre très mal à l’aise au final… Et il tient à ce que l’ambiance reste bonne. Jusqu’à ce qu’elle s’en aille, au moins, pour ne pas que ça se termine sur une touche triste, ou négative.

Crois-moi, c’est une question de temps. En général, le surlendemain on se sent carrément mieux !

Lui confie le jeune homme, dans un sourire. Bon, il n’a pas l’habitude de se prendre des cuites monumentales, mais ça lui est tout de même arrivé de temps en temps. Il évite cependant que ça lui arrive trop souvent. Quand on a un père alcoolique comme le sien, forcément, ça fait un peu peur… On se dit tous les jours qu’on peut finir comme lui…

Se retenant d’allumer une cigarette tant qu’elle est encore là, Nathan se concentre sur Brooke qui lui indique qu’elle va rentrer seule, et qu’elle ne va pas tarder, d’ailleurs. Le barman acquiesce, en esquissant un petit sourire. Le moment de se dire au revoir est arrivé… ! Quelle soirée, n’empêche ! Autant dire qu’il n’est pas près de l’oublier. Comme il n’est pas près d’oublier Brooke Morgan, et leur rapprochement de la veille, d’ailleurs.

Heu… Mauvaise nouvelle ^^’ Hier t’avais pas de veste, en arrivant chez moi.

Je pense que t’as du la laisser chez les Stewart ! Elle y peut-être encore, cela dit…


Souffle-t-il, avant qu’elle ne le remercie pour son « hospitalité ». Le jeune homme ne trouve rien à répondre, et se contente d’un sourire, en la raccompagnant à la porte. En tout cas, même s’il s’en veut quelque part d’en être arrivé à lui dire « non », Nathan est soulagé d’une certaine manière d’avoir su le faire. Sans ça, le lendemain matin aurait peut-être été catastrophique, et les adieux nettement moins sympathiques.

Repose-toi bien.

Murmure Nate, pour finir, en ouvrant la porte. Là, il la regarde avec une tendresse évidente, avant de se pencher pour embrasser son front, et lui dire au revoir.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: