Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

On a moonless night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:05

Quel bonheur pour Danielle d'enfin pouvoir quitter la bruyante salle de réception de l'auberge... La soirée est pourtant une belle réussite, son buffet a plus, ses décorations aussi, et le gâteau encore plus. Mais maintenant que le DJ s'occupe de la danse pour le reste de la soirée et que le buffet est chargé de boissons en tout genre pour abreuver un régiment, la jeune femme n'est pas mécontente de s'éclipser. Il est 21h00 et Luke devrait être là d'ici une heure, il est donc temps pour la jolie blonde d'aller prendre une bonne douche et de se changer. Se faufilant entre les invités, Zucko embrassant Rizzo dans un coin, et Kenicki dansant avec une Sandy tout de cuir vêtue au milieu de la piste, Danny rejoins les cuisines où elle prend tout de même le temps d'avaler un grand verre d'eau pour se remettre.

Une fois la chose faite, la jeune femme se dirige tout droit vers sa maison, où seule la lumière de la chambre de Paige est encore allumée. Ne voulant pas l'ennuyer, et surtout éviter ses questions indiscrètes Danny décide de ne pas frapper à sa porte. Jusqu'ici, elle a réussit à lui cacher sa sortie de ce soir, elle tient à ce que ce "rendez-vous" reste son petit secret. Pourtant, la robe qu'elle compte porter fait partie de la garde robe de Paige. Pour cette dernière, Danielle porte la robe en ce moment même à la soirée de Kimberley.

Pourtant, en entrant dans sa chambre, Danielle attrape à la volée une robe noire posée sur son lit. Après une bonne douche sous laquelle elle serait bien restée plus longtemps, la jolie blonde enfile ses dessous, à vrai dire il s'agit d'un unique boxer noir,basique indispensable pour porter la robe prévue. Ceci fait, elle coiffe ses cheveux, les laissant tomber en une cascade de boucles sur ses épaules avant d'enfiler la fameuse robe.

Noire, elle forme un décolleté plutôt soft sur le devant, un peu dans la forme d'un soutient gorge rond. Les bretelles sont de fines chaines argentées, et le tissus s'arrête juste au dessus du genoux dans une coupe droite tout à fait respectable. La seule partie "osée" se trouve de l'autre côté, en effet, l'arrière de la robe est marquée par une profonde échancrure qui se prolonge jusqu'au bas des reins de la jeune femme, dévoilant ce petit grain de beauté dont elle est si fière, qui la distingue physiquement parlant de sa jumelle.

Se regardant longuement dans son miroir, Danielle a du mal à croire qu'il s'agit d'elle, et pourtant même dans cette tenue, on oserait jamais la traiter de "vulgaire" tant son visage a l'air innocent. Fardant légèrement ses yeux d'une poudre grisée et les soulignant d'un fin trait noir, Danny n'a pas vraiment la main lourde sur le maquillage, qu'elle rehausse simplement d'une touche de gloss transparent avant de se regarder une dernière fois, tournant sur elle même. Tout semble parfait et son réveil posé sur son chevet annonce déjà 21h50. Luke ne tardera plus!

Descendant les marches quatre à quatre, la jolie blonde enfile un châle noir tout simple pour cacher son dos mis à nu et une fois en bas enfile des chaussures à talons noires dont les lanières dans le style des ballerines remontent sur ses mollets fins. Finalement prête, elle attend patiemment que Luke vienne sonner à la porte, non sans faire preuve d'une certaine nervosité, tapotant régulièrement des doigts contre la table de la salle à manger...

Quand la sonnette retentit, elle se lève lentement, respirant profondément avant de se diriger tranquillement vers la porte qui laisse apparaitre un Luke tout sourire. Légèrement rougissante, comme à son habitude me direz vous, Danny lui adresse un sourire bienveillant...


Bonsoir... Souffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:38


Luke ne pensait pas qu’une soirée comme celle-ci le rendrait à ce point nerveux. Il a l’habitude de sortir, c’est vrai, mais pas avec ce « genre » de filles. En général, il s’agit de petites nanas sympa, plutôt faciles, plutôt débiles, aussi XD En bref, il n’a aucune pression à se mettre, en temps normal… ! Mais là, c’est un peu différent. Il est censé venir la chercher directement chez elle, puis lui faire passer une bonne soirée… Et ça, il n’est pas sûr de savoir faire… ! En général, il passe ses samedis soirs en compagnie de ses potes, en discothèque et, franchement, il n’est pas sûr que ce soit le genre de la blonde… ! En même temps, il n’a pas envie d’agir différemment et de ne pas être « lui » à cause d’une fille ! Alors, avant de partir, et après avoir pris une bonne douche bien fraîche, le jeune homme opte pour un petit joint, bien roulé, de sa composition. Il sait que ça va le détendre un minimum, et, pour cette raison, il en profite, juste avant de prendre la route. Il n’a pas à rouler longtemps pour arriver devant chez Danielle et laisse le moteur tourner, tout en quittant sa Ford.

Toujours un peu nerveux, il monte et descend les marches de l’entrée (XD), avant de passer une main dans ses cheveux. Il prend alors une profonde inspiration. Il a l’impression de se mettre la pression pour des broutilles ! Ce n’est qu’une nana, et il a plus d’assurance que ça ! Il faut qu’il se reprenne. Et il est absolument hors de question qu’elle réalise combien cette soirée a pu le rendre nerveux.

Le jeune homme, pour l’occasion, avait fait un léger effort vestimentaire. Bien qu’il portait encore un jean, troué aux deux genoux, il avait enfilé une chemise noire qui mettait en valeur sa musculature et ses épaules plutôt carrées. Les manches de celle-ci étaient remontées jusqu’à ses coudes, et dévoilaient donc certains de ses tatouages, ainsi qu’un bracelet en cuir qu’il n’enlevait jamais.

Après s’être enfin détendu, le jeune homme finit par remonter les marches de l’entrée pour aller sonner. C’est parti… ! Hors de question qu’il se démonte, ou qu’il se mette la pression. Il veut passer un bon moment.

Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvre devant lui. En voyant la tenue qu’elle porte, le jeune homme ne peut que la regarder de bas en haut, puis de haut en bas. Il a un peu l’impression de faire tâche à côté d’elle mais, en même temps, il ne peut qu’être flatté qu’elle ait fait un tel effort pour leur soirée ensemble. Et, comme d’habitude, en oubliant même de la saluer, le jeune homme se fait très direct (a)


La classe… ! Je fais grave pouilleux à côté de toi XD

Mais franchement t’es… waw… !

Admet-il, en relevant les yeux. Ses longues boucles blondes tombaient en cascade sur ses épaules. Ses joues étaient toutes roses. Vraiment hot ! Et c’est justement ça qui la rend plus sexy encore : le fait qu’elle ne se rende même pas compte à quel point elle est canon x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:08

Il faut bien l'avouer, Danielle est dans tous ses états. Elle n'a vraiment pas l'habitude de sortir comme ça. Habituellement le samedi soir, c'est Paige qui vient la saluer et lui dire de ne pas l'attendre, qu'elle rentrera tard, tandis que Danny elle est déjà en pyjama au fond de son lit à lire un bon vieux livre, ou à regarder un film... Il faut dire ce qui est, Danielle est sans aucun doute vieille avant l'âge...

Quand elle ouvre la porte, c'est non sans une certaine surprise qu'elle découvre un Luke assez propre sur lui, sa chemise lui va à ravir, et la jeune femme ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur les tatouages qui ornent ses bras. Le plus fou qu'elle ai osé faire dans ce domaine reste un décalcomanie "soleil tribal" sur sa nuque pendant un été en floride avec ses parents... Autant dire rien... Aussi, Danny est vraiment impressionnée par les tatouages de Luke. Elle se retient même d'y poser un doigt pour "voir comment ça fait". C'est simple elle est fascinée...

Quand elle entends les premières paroles de Luke quant à sa tenue,la blonde ne sait pas trop comment réagir. Bien sur, elle est flattée qu'il la trouve "classe", mais peut-être sa tenue l'est-elle justement trop pour l'endroit où il compte l'emmener. La voilà qui s'affole.


Oh... Euh, je peux... Je peux aller me changer si ça ne convient pas hein?! Bafouille la jeune femme déjà tellement peu sûre d'elle...

Heureusement, la seconde remarque du jeune homme se fait bien plus explicite, à tel point que la jeune femme baisse la tête pour cacher le petit sourire que les mots de Luke ont suscités. Après quelques secondes, une fois la gêne passée, elle relève les yeux vers lui, avec un sourire timide sur les lèvres.


Tu n'es pas mal non plus, concède la jeune femme avec un léger sourire perceptible dans sa voix.

A vrai dire, elle le trouve tout bonnement charmant habillé comme ça, bien que son pantalon soit craqué, sa chemise noire lui donne des airs plus sages tout en conservant cet air de mauvais garçon qui lui va si bien. Mais évidemment, la jeune femme se garde bien d'en dire plus sur le fond de sa pensée, se rappelant à quel point Luke peut-être vantard quand il s'y met (a).
S'avançant légèrement vers lui, Danny se retourne brièvement pour fermer la porte et resserre son châle sur ses épaules, les nuits sont fraiches ces derniers temps. Une fois la porte close, la jeune femme se retourne alors vers Luke et glisse son bras sous le sien tout en lui adressant un sourire, avant de vite détourner les yeux. Son "audace" la surprend elle même.

Où est-ce que tu m'emmènes?
Questionne-t-elle alors, histoire de cacher son trouble (a).

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:36


Luke est carrément impressionné par la tenue que porte sa « cavalière » pour la soirée. C’est vrai, il n’a pas l’impression d’avoir fait autant d’efforts vestimentaires qu’elle ! Et il se sent un peu « pouilleux » à ses côtés, mais ce n’est pas un reproche… ! Il la trouve réellement superbe, et à couper le souffle. Alors, dès qu’elle lui dit qu’elle peut aller se changer, le jeune homme secoue la tête à toute vitesse x) Il la trouve ravissante et il n’a vraiment pas envie qu’elle aille enfiler autre chose que cette robe qui la met tout à fait en valeur.


Nan, nan, ya pas moyen !

Je vais avoir trop la classe avec toi à mes côtés !

Lance-t-il, spontanément, encore une fois. Il le pensait réellement, et il était hors de question qu’elle se change. A nouveau, il enchaîne avec d’autres compliments. Il ne réfléchit pas avant de parler, et ne calcule rien… ! Pour une fois, il ne parle pas gentiment à quelqu’un pour obtenir de ses faveurs ! C’est complètement sincère. Et il espère que Danielle s’en rend compte. Enfin, quand la jeune femme concède qu’il n’est pas mal non plus, le dealer ne peut qu’arborer une mine un peu surprise, mêlée à un sourire à moitié heureux.

Merci… !

Ajoute-t-il, peu habitué aux compliments. Quand, finalement, elle se tourne pour fermer la porte, Luke jette de nouveau un coup d’œil à ses jambes, et à ses fesses (a) C’est juste plus fort que lui, mais il le fait très discrètement, pour ne pas qu’elle le grille, comme la fois dernière. Il remarque, au passage, la manière avec laquelle la robe tombe joliment sur ses reins, bien que son dos soit encore camouflé derrière un châle assorti à sa tenue. Quand elle descend la première marche, et qu’elle passe son bras sous le sien, le dealer est agréablement surpris, et esquisse un sourire, tout en commençant à marcher en direction de la voiture.

Dans la boite la plus sympa de Milwaukee !

A défaut de me déguiser en Travolta, je sais danser comme lui !

Lance-t-il, dans un sourire, en espérant qu’elle ne trouverait pas ce programme trop minable. En vérité, la manière qu’elle a eu de passer son bras sous le sien lui a plu mais lui a aussi mis la pression. Et si elle s’attendait à une soirée plus classe que ça ? En tout cas, spontanément, et sans s’en rendre compte lui-même, Luke a le réflexe, une fois arrivé devant la voiture, de lui ouvrir la portière, en esquissant un petit sourire. S’il ne l’emmène pas dans un endroit hyper classe, il se montre finalement plutôt galant ! Et qu’elle en profite : ça n’arrive pas tous les jours XD Sans doute est-ce du au fait qu’elle le déstabilise un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptySam 27 Nov 2010 - 23:14

Décidément, Luke ne tarit pas de compliments et Danielle ne sait déjà plus où se mettre, très peu habituée à ce qu'on lui fasse ainsi remarquer sa capacité à plaire. Habituellement, on lui fait plutôt remarquer à quel point elle peut-être rabat joie, surtout sa soeur à vrai dire!
Amusée par les propos du jeune homme, elle ne peut que rire légèrement quand il fait remarquer à quel point il aura "la classe" avec elle à son bras. Danny n'avait pas encore envisagé les choses sous cet angle, mais après tout si il le dit (a).


Ravie de... Pouvoir te mettre en valeur, répond la jeune femme avec un sourire.

Quand à son tour elle le complimente, Danny croit percevoir une légère surprise sur le visage de son "compagnon". Douterait-il se sa propre capacité à être tout simplement charmant? Danielle en doute quelque peu, mais après tout, lui préciser la sincérité de ses paroles ne peut pas faire de mal, comme ça, juste au cas où (a).

Pas de quoi, je le pense vraiment. La chemise ferait presque oublier à quel point tu peux avoir l'air d'un voyou parfois... taquine la jeune femme.

Tout en avançant vers la voiture, Danny écoute Luke lui annoncer leur point de chute pour la soirée. Et pour tout dire, Danielle est ravie. Elle se voyait très mal passer une soirée en tête à tête avec lui dans un restaurant chic, avec de la musique d'ambiance et un bougeoir au centre de la table. Ils n'auront pas non plus, par chance à se sentir gênés une fois que l'un ou l'autre aura renvoyé l'inévitable "roumain vendeur de roses" qui aura gentiment proposé "une rose pour votre dame" xD.
Non, décidément, la boite de nuit est sans nul doute la meilleure idée qu'ai put avoir Luke pour leur soirée.


Vraiment? C'est génial! Répond la jeune femme enthousiaste tout en se mordillant la lèvre inférieure pour camoufler son sourire ravis.

Bien sur, quand Luke se vante de danser aussi bien que Travolta, Danielle ne peut réprimer un rire narquois. Elle ne doute pas du talent de Luke en danse, après tout, il a encore le bénéfice du doute, il a droit de faire ses preuves comme tout un chacun, mais elle a tout de même quelques réticences à le croire. Parce que pour elle, Travolta est un dieu vivant... Enfin, était... x).
Pour sa part, Danielle adore danser... Si si je vous assure, quand elle est seule chez elle, avec la musique à fond... Car vous l'aurez aisément deviné, Danny ne met que très très rarement les pieds en boite de nuit, laissant ce petit plaisir à Paige, qui elle possède le secret du déhanché qui les fait tous tomber!

Comme Travolta hein?... Malheureusement pour toi, je ne crois que ce que je vois... Souligne la jeune femme avec un sourire malicieux.

Une fois arrivée à la voiture, la jeune femme est agréablement surprise de voir que Luke lui ouvre la porte. Finalement, il peut-être un parfait gentleman quand il le désire! Lui souriant de nouveau, décidément, c'est une habitude, Danielle s'installe sur le siège passager, ramenant vers elle les pans de sa robe et de son châle, afin d'éviter qu'ils ne se coincent dans la portière avant de relever les yeux vers "son galant" xD.

Merci, glisse-t-elle avec un petit mouvement de la tête.

Elle attend alors que Luke fasse le tour de la voiture et vienne prendre place à côté d'elle. Evidemment, et comme toujours dans ce genre de circonstances, la jeune femme ignore ce qu'elle pourrait bien lui dire une fois qu'il sera là. Le chemin jusqu'à Milwakee est assez long, et elle le voit mal se faire dans un silence total... Elle doit trouver quelque chose à dire, et vite!

Quand Luke est enfin installé et leur deux ceintures bouclées, la jeune femme observe alors les bras du jeune homme posés sur le volant, prêt à partir... Une question lui brule alors les lèvres et ne tarde pas à sortir...Ouf... Sauvée (a)


Est-ce que ça fait mal? Je veux dire... les tatouages?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:50


Luke ne tarit pas d’éloges sur Danielle, et sur la tenue qu’elle a choisi pour la soirée. Vraiment, il ne veut pas qu’elle aille se changer, il est sûr et certain de faire bel effet avec une jeune femme aussi classe et aussi jolie à son bras… ! D’ailleurs, il ne manque pas de dire à la belle blonde combien il est ravi, et ajoute même qu’il sera particulièrement fier de se montrer avec elle. A sa réponse, le jeune homme esquisse un large sourire. Il sentait qu’ils allaient passer une bonne soirée… ! Seule inquiétude : il n’est pas sûr et certain que le programme lui convienne.

Peu habitué à recevoir des compliments, le jeune homme a du mal à cacher sa surprise quand Danielle lui en fait un sur son allure. Bien qu’il se montre constamment sûr de lui, voire même prétentieux, le jeune homme ne l’est pas tant que ça au final… ! Et, quand des filles lui font des compliments, bien souvent, c’est pour obtenir quelque chose. Il est rare que ce soit sincère. D’ailleurs, la jeune femme reprend, et insiste, pour lui faire comprendre qu’elle pense réellement ce qu’elle vient de dire. Il n’en est que davantage touché, même s’il ne le montre pas, et préfère jouer la carte de l’humour, comme bien souvent.


Moi, un voyou ? (a) Noooon !

Répond-il, dans un sourire faussement innocent, avant de partir à rire. Puis, il répond à la question de Danielle, pour lui expliquer ce qu’il a prévu pour la soirée. Tout ce qu’il espère, c’est que cette idée lui plaise… Ce qui est finalement le cas ! Il lit aisément sur son visage une expression qui fait plaisir à voir ! Et la jeune femme ne tarde pas à dire tout haut ce qu’elle pense de ce programme, avant de reprendre au sujet de sa comparaison avec Travolta. Entre temps, Luke a pu se détendre d’un coup, plutôt rassuré que cette proposition convienne à la jeune femme. Il s’inquiétait vraiment que se rendre en discothèque ne lui plaise pas.

Bon, okay, j’exagère un peu.

Mais je sais danser !

Lance Luke, franchement. Enfin, il savait danser en discothèque ! Il est clair que si Danielle lui avait demandé de danser la valse, ou la polka, il se serait senti bien con XD Le jeune homme ne pratique pas les danses de salon. Par contre, pour se trémousser au rythme de la musique house, ou pour danser un slow collé serré, Luke n’a aucune difficulté. Et il compte bien montrer ses talents à Danielle (a)

Gentiment, et presque avec une galanterie qui le surprend lui-même, Luke lui ouvre la porte de sa Ford, et fait attention à sa robe, et à son châle, avant de refermer la portière. Il fait ensuite le tour du véhicule pour prendre place du côté conducteur. Très vite, il boucle sa ceinture, et desserre le frein à main, prêt à prendre la route. Il jette un dernier regard à sa « cavalière », avant de se mettre à conduire. Lui, il ne s’inquiète pas qu’un silence s’installe entre eux deux, ou quoi. Il est juste content que le programme lui plaise, et a hâte d’arriver à Milwaukee pour se sentir dans son élément.

Quand Danielle l’interroge, Luke détourne son regard de la route un instant, pour la regarder, les sourcils légèrement froncés, parce qu’il ne sait pas de quoi elle parle avant qu’elle ne lui précise le fond de sa pensée. Là, il regarde brièvement les tatouages apparents sur ses bras, puis hausse les épaules, tout simplement, avant de reposer son regard droit devant lui.


Ça dépend des endroits, en fait ! Le contour des poignets, ouais, c’est assez douloureux… Parce que la peau est directement sur les os, tu vois ? Quand ya de la chair ou du muscle en-dessous, ça fait pas trop mal.

T’en as pas, je suppose ? (a)

Demande-t-il, devenant soudainement très curieux x) D’un côté, à la base, ça l’aurait étonné que Danielle en ait, encore plus maintenant qu’elle avait posé cette question. Mais sait-on jamais ! En tout cas, si elle en a, il est clair qu'il demandera à voir XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:53

La réponse de Luke ne manque pas de faire rire Danielle... Cette façon de se faire passer pour un innocent est assez drôle, pour sa part, Danny aurait du mal à dire quel genre de méfait pourrait commettre Luke, mais elle est sûre et certaine qu'il n'est pas tout blanc derrière se sourire craquant. C'est peut-être un peu cliché, mais pour elle, tatouages et jeans craqués font vraiment voyou... Et pourtant, Luke a ce petit air presque angélique, j'ai dit presque, qui lui accorde le bénéfice du doute.

Si tu le dis... rétorque Danielle faussement convaincue après avoir rit avec Luke.


La jeune femme est vraiment ravie de se rendre en discothèque. Elle fréquente tellement peu ce genre d'endroits qu'elle n'est pas vraiment sure de savoir encore danser correctement, mais au moins, l'ambiance y est animée et tout le monde est tellement occupé que personne ne fera attention à elle si elle fait quelques faux pas. Luke en revanche semble être un habituée des lieux et a l'air de s'y connaître suffisamment en danse pour garder cet air sur de lui qu'il affiche souvent.


Tu en as de la chance! Moi, je sais absolument pas danser, avoue la jeune femme légèrement honteuse de ne pas savoir "s'amuser".

Je crois que je vais avoir besoin d'une petite leçon, ajoute-t-elle avec un sourire amusé.

Une fois en voiture, Luke a l'air tout à fait concentré sur la route, il conduit même plutôt bien selon la jeune femme. Quand elle pose sa question à propos des tatouages, le jeune homme a l'air plutôt interloqué, jusqu'à ce qu'elle précise de quoi elle parle. Et là en revanche, Luke semble devenir un peu plus bavard (a). Ce qui bien sur n'est pas pour déplaire à Danny qui l'écoute attentivement tout en regardant avec attention les endroits dont il parle, le contour de son poignet tout d'abord, puis son avant bras, un peu plus charnu et musclé. Quand il parle des douleurs, la jeune femme fronce légèrement le nez comme si elle s'attendait à les ressentir rien qu'en en entendant parler.


Et ben... T'es vraiment courageux... Souffle la jeune femme qui déjà approche inconsciemment son index pour toucher le bras de Luke et "dessiner" les formes du tatouage.

Heureusement, la question de Luke la sort de ses pensées et elle se ravise aussitôt tournant la tête vers la vitre pour cacher son léger trouble et respirer un coup avant de lui répondre.

Non, j'en ai pas, je suis trop douillette, répond-t-elle avec un sourire. J'y avait bien pensée, pour ne plus être "comme Paige", mais... Une simple prise de sang me demande des jours de préparation mentale... Alors un tatouage! Mais j'ai quand même quelque chose qu'elle n'a pas, ça compense!

Une fois son petit monologue finit, la jeune femme repose les yeux sur Luke, un bref instant, mais pas assez pour qu'il ne se sente pas observé et ne tourne la tête. Gênée, d'avoir été surprise à l'observer ainsi, Danielle lui adresse un timide sourire avant de tourner la tête vers la fenêtre et de coller son front contre le verre froid, presque pressée d'arriver à Milwakee!
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:06


T’as l’air un peu sceptique (a)

Répond simplement Luke, dans un sourire. Il y avait de quoi ! Luke n’était pas un ange. Il était à l’opposé de son frère, ne respectait pas la loi, se battait souvent, n’avait presque aucune limite. Il savait qu’il avait une réputation à Great Falls, et pas une des plus saines. Cela dit, il doutait franchement que Danielle connaisse ses activités de dealer qu’il savait tout de même garder bien secrètes. Il avait de plus en plus de clients, oui, mais leur faisait suffisamment confiance pour qu’ils n’aillent pas colporter des ragots sur son compte à droite à gauche.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est finalement Luke qui sait danser ! Danielle, elle, n’est apparemment pas aussi à l’aise que lui sur une piste de danse, et lui demande même une petite « leçon ». Le jeune homme ne peut qu’afficher un sourire, en acquiesçant.


Aucun problème !

Ce sera avec plaisir x)

Lance le jeune homme, avec le sourire. Quand la belle blonde s’interroge sur les tatouages, il se montre naturellement plutôt bavard, sans doute parce qu’il en a beaucoup et qu’il sait de quoi il parle. Par contre, il part à rire quand elle répond qu’il est vraiment courageux. Pour lui, se faire tatouer n’était pas franchement une preuve de bravoure. Beaucoup de gens le faisaient , sans que ça fasse d’eux des héros !

Nan, arrête, c’est pas grand-chose… !

Répond-il, avant de voir la jeune femme tendre la main, ou plutôt son index, en direction de son bras droit, presque pour le toucher, avant qu’elle ne se ravise. Ses tatouages semblaient beaucoup l’intriguer. Il s’apprête à reprendre à ce propos mais Danielle lui explique qu’elle n’a pas de tatouage, qu’elle est trop douillette pour faire une telle chose. Par contre, elle l’intrigue quand elle lui avoue avoir une différence physique avec sa sœur.

Ah ouais ? C’est quoi ?

Demande-t-il, évidemment, par curiosité, tout en gardant son attention dirigée vers la route. Il essayait de ne pas conduire trop vite, et prudemment, histoire que Danielle se sente à l’aise. Se sentant cependant de plus en plus observé, le jeune homme tourne la tête soudainement, et croise alors le regard de la blonde. Il sourit dès qu’elle détourne le sien, l’air légèrement gêné (a) Ça lui plaît de l’avoir surprise ainsi. Ça lui plaît qu'elle le regarde. Toujours à l’aise, et n’oubliant pas qu’elle était à deux doigts de le toucher, Luke laisse sa main gauche sur le volant, et tend son poignet droit en direction de Danielle, laissant son bras s’appuyer sur sa jambe, lui permettant ainsi de regarder le creux de celui-ci, et ses tatouages.


Tu peux toucher, si tu veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:46

La réponse de Luke arrache un sourire à la blonde, qui se reprend aussitôt pour se donner un air innocent, ce qui n'est pas bien difficile pour elle. Après tout, Danielle est "connue" à Great Falls pour être "la gentille jumelle"!

Moi septique? Nooon (a), répond Danny imitant Luke avant de rire.

Bien sur, Danielle qui ne bois que très très peu d'alcool, le tenant très mal, ne connais rien du petit business de Luke à Great Falls, elle ne trempe pas dans ce genre de magouilles. Pour elle la drogue "c'est mal". Bien sur, si elle venait à apprendre ce que fait Luke dans la vie, Danielle n'irait jamais le dénoncer ou quoi, elle est peut-être un peu prude, mais pas au point de faire du tort aux gens. Mais être légèrement choquée lui ressemblerait assez xD.

Quand ils en viennent à parler de danse, Danielle confesse sa nullité dans un énième domaine... Elle avait toujours excellé dans beaucoup de domaines quand elle était à l'école, mais le sport et les activités extra-scolaires n'ont jamais été son fort, et encore moins maintenant qu'elle se fait "vieille" x). Heureusement, elle se rattrape dans des domaines comme la cuisine ou les relations humaines. Quoi qu'il en soit, gentil comme tout (ça cache quelque chose xD) Luke est d'accord pour lui apprendre à danser un peu. Reconnaissante, Danielle lui adresse un grand sourire.


Merci! Et je m'excuse d'avance si je venais à t'écraser les pieds ou même, porter atteinte à ta réputation de "super danseur" en ayant l'air... d'une baleine hors de l'eau... Ironise la jeune femme.

Enfin... Ironise, Danny a quand même assez peur du résultat, elle sait bien bouger un peu, mais pas trop non plus... Et pour tout dire, les chaussures de Luke risquent vraiment de prendre cher ce soir... Espérons qu'il n'y tienne pas trop, ni à ses doigts de pied d'ailleurs (a).
Finalement, c'est de tatouages que les deux jeunes gens finissent par parler, et malgré les protestations de Luke, comme quoi ce n'est pas grand chose, Danielle ne peut s'empêcher d'être admirative, parce que pour elle, se faire percer la peau à coup d'aiguilles nécessite soit une bonne dose de courage, soit une bonne dose de folie... Et à dire vrai, elle ne sait pas quelle "dose" attribuer à Luke (a).


Pour moi c'est beaucoup, rien que d'y penser j'ai mal..
. Rétorque la jeune femme en fronçant le nez rien qu'en évoquant la douleur.

Quand Luke, curieux demande ce qui la différencie de Paige, Danny joueuse, hésite un peu à lui avouer ce qui la distingue de sa soeur. Bien sur, même en le sachant, Luke aura toujours du mal à les différencier en les voyant l'une à côté de l'autre, Danny ne montrant pas souvent ses reins pour le plaisir, mais c'est vrai qu'en livrant ce secret, Luke aura toujours un avantage sur les autres gens.

J'en sais trop rien, je sais pas si tu mérites de savoir, taquine la jeune femme.

Puis en y réfléchissant bien, Danny ne trouve pas de raison valable de ne pas le lui dire, après tout, il lui a bien montré ses tatouages... x)

Un grain de beauté, lâche-t-elle alors sans prévenir. J'ai un grain de beauté, que Paige n'a pas. Mais je n'en dirais pas plus! Achève-t-elle pour couper court à la curiosité de Luke.

Par la suite, la jeune femme aux joues rosies par le fait que Luke l'ai surprise à, n'ayons pas peur des mots, le mater, garde son front contre la vitre gelée jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose se poser sur sa cuisse. Tournant la tête, Danielle remarque alors qu'il s'agit de la main de Luke qui lui tend son bras pour qu'elle observe ses tatouages. Les joues encore plus rouges qu'avant, surtout après qu'il ai précisé qu'elle a le droit de toucher, Danny ne se fait pourtant pas prier et pose ses doigts sur le premier tatouage qu'elle voit suivant lentement les courbes de son contour... C'est assez étrange, de toucher Luke comme ça, mais en même temps...

C'est superbe... Chuchote-t-elle presque pour elle même x).
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:16


Luke ne peut contenir un rire quand la jeune femme répond sur le même ton que lui. Ça l’amuse pas mal, à dire vrai, mais il part sur autre chose par la suite, en parlant de danse. Visiblement, Danielle n’est pas très douée dans ce domaine. A Milwaukee, dans la boite où il l’emmène, Luke avait eu l’occasion de croiser mainte fois sa sœur jumelle. Très à l’aise, elle se trémoussait sans mal sur la piste de danse mais, apparemment, ce n’est pas quelque chose qu’elles partagent entre sœurs. Le dealer ne doute pas, cependant, que ça se passera bien. A moins qu’elle soit réellement empotée, tout devrait bien se passer, right ? x)


T’inquiète, je suis un très bon professeur (a)

Mais je compte quand même sur toi pour pas me gâcher ma réputation de Travolta XD

Lance-t-il, dans un rire, n’en pensant évidemment pas un mot. D’abord, il n’a pas une telle réputation et puis, franchement, il doute qu’elle fasse mauvais effet à ses côtés, bien au contraire ! S’il croise là-bas certains de ses potes, ils seront certainement verts de jalousie. Danielle est jolie, et carrément sexy… ! En plus, cette tenue la met franchement en valeur. Même si elle a l’air d’une baleine hors de l’eau sur la piste, Luke est certain qu’il fera des envieux durant la soirée.

D’accord, d’accord, je dois l’admettre. Je suis super courageux XD

Le jeune homme part à rire une nouvelle fois. Franchement, non, pour lui, se faire tatouer n’est pas grand-chose, mais si ça peut impressionner la belle blonde, tant mieux ! Parce qu’il a vraiment envie de lui faire un bel effet ce soir. D’ailleurs, l’avoir surprise en train de le regarder, ça lui a filé un regain d’assurance. Sans plus tarder, Luke lui demande ce qui la distingue de sa sœur, Paige, physiquement. D’abord, elle fait monter le suspens, puis finit par lui donner la réponse… mais reste tout de même assez vague. Dieu que c’est frustrant XD


Come on !

Tu veux pas me dire où ?

Demande Luke, avant de poser son bras sur les jambes de la jeune femme, l’invitant ainsi à contempler les tatouages qui l’intriguent tant, au creux de son poignet. Il reste tout de même concentré sur la route en face de lui, mais sent quelques frissons grimper le long de sa colonne, quand les doigts de la jeune femme viennent effleurer sa peau. A son commentaire, il sourit une nouvelle fois, et tourne la tête vers elle, après s’être arrêté à un feu rouge. Grâce aux lampadaires de la rue, il distingue bien son visage, ainsi que ses joues devenues pourpres. Ça l’amuse, encore une fois, il trouve ça très craquant.

J’en ai plein d’autres, mais je te dirai pas où… ! Ça sera donnant/donnant, miss !

Suggère le dealer, dans un sourire. Quand la jeune femme cesse de faire courir ses doigts sur sa peau, Luke retourne son bras, puis pose sa main subtilement sur la cuisse de Danielle (a) Il la retire quand le feu passe au vert, pour passer la vitesse, mais revient vite la remettre à cet endroit, par la suite, dans un sourire malin x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:48

Amusée par l'assurance de Luke, Danny ne réprime pas son sourire qui finalement ne semble plus déserter ses lèvres. Malgré tout, elle s'en voudrait de lui foutre la honte. Elle n'est peut-être pas non plus un cas désespéré, mais elle a vraiment beaucoup à apprendre pour avoir un peu d'allure sur la piste et faire sensation.

De façon générale, je suis une bonne élève, j'apprends vite... Alors, je promet de faire de mon mieux, déclare la jeune femme d'un ton solennel comme si elle prêtait serment.

Bien sur, son ton sérieux ne reste pas bien longtemps et la jeune femme ne tarde pas à rire de bon coeur. La soirée a à peine commencée, mais Danielle s'amuse déjà grandement et ne regrette vraiment pas d'avoir dit oui à Luke. Bien au contraire... (a).
Quand Luke admet faussement qu'il est très courageux, son rire contamine Danielle qui rit à son tour. La jeune femme n'a jamais autant rit de toute sa vie, elle que l'on trouve habituellement si ennuyeuse... Non, avec Luke, la jeune femme se laisse vraiment aller, bien que parfois sa timidité et sa gêne reprennent légèrement le contrôle de ses émotions.
Ravie de son petit effet quand Luke insiste pour savoir où se situe son grain de beauté, Danielle fait mine de réfléchir tapotant du bout de son index sur ses lèvres, jusqu'à ce que Luke précise qu'il a bien sur d'autre tatouages, mais qu'il ne lui révèlerait leur emplacement que contre sa précieuse information. Piquée au vif dans sa curiosité, Danny finit donc par céder et lui livre son secret.


D'accord... Il est au creux de mes reins..
. Souffle la jeune femme.

Maintenant c'est à toi de me dire! S'exclame-t-elle tout en se tournant vers Luke pour l'écouter attentivement.

Attentivement... Jusqu'à ce que bien sur, il vienne poser sans quiproquo possible sa main sur la cuisse de la jeune femme. Troublée, Danny jette un petit coup d'oeil vers le bas. Pas de doute possible, cette fois, sa main n'est pas là pour lui montrer un autre tatouage puisqu'elle a pu admirer à son aise tout ceux visibles sur cette partie du bras... Rouge tomate, bien que son corps soit toujours légèrement orienté vers Luke, Danny détourne la tête pour fixer son regard sur la route. Quand le feu passe au vert et que Luke enlève sa main, la jeune femme respire un peu mieux, la gêne se dissipant... Jusqu'à ce que la main de Luke vienne reprendre sa place. Cette fois, ses doigts frôlent sa peau nue là où s'arrête sa robe et la jeune femme est parcourut d'un frisson sans équivoque... Troublée, les mots se bousculent dans sa tête et la jeune femme reste muette, ne sachant trop distinguer le plaisir du contact et la gêne qu'il lui procure à la fois. Tout ce qu'elle sait au fond, c'est que ça ne lui déplait pas tant que ça...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:09


Le ton solennel qu’emploie Danielle ne peut que faire sourire le dealer. Il sait bien qu’il n’aura pas honte avec la jeune femme à son bras, bien au contraire. Il a l’habitude se trimballer des minettes plutôt mignonnes, c’est vrai, mais elles n’ont pas la classe de la blonde, ni un tempérament aussi attachant ! Ça n’a rien à voir dans l’esprit du jeune homme, et ça n’aurait certainement rien à voir pour ses potes s’ils en croisent certains là-bas.


Je te mettrai une note à la fin de la soirée XD

Suggère le jeune homme, en riant avec elle. Il est content que l’ambiance soit aussi détendue et il découvre vraiment le tempérament de son ancienne camarade. Il la croyait plus coincée que ça, pour tout avouer XD Et nettement moins drôle ! Mais il s’était planté sur toute la ligne. A présent, en fait, Luke sait apprécier la compagnie de la jeune femme et est sûr et certain de passer un excellent moment avec elle. Il est moins nerveux qu’avant de débarquer chez elle. D’ailleurs, il joue encore la carte de la prétention, en prétextant être particulièrement courageux (a)

Et puis, la conversation dérive donc sur les tatouages mais aussi, et surtout, sur un détail physique qui différencie les deux sœurs. Luke ne peut que s’interroger, mais la belle blonde reste évasive. Il s’agit d’un grain de beauté, oui, mais où ? Le jeune homme meurt d’envie de savoir *-* Alors, pour essayer de la convaincre de parler, il lui propose de lui révéler où sont situés ses autres tatouages ! Et cette technique semble fonctionner, puisque la jeune femme lui révèle où se trouve ce fameux grain de beauté. Au creux de ses reins. Hum !! Sexy.


Sérieux ? Faudra que tu me montres ça ! XD

Lance évidemment Luke, dans un léger rire, avant de répondre à la question de Danielle :

Je dois en avoir, hum… ouais, 2 sur le bras droit, 3 sur le gauche, 1 sur chaque main, et 1 sur chaque épaule… J’en ai aussi sur le torse, en fait… J’en ai plein XD

Commente le dealer, dans un léger rire. Le jeune homme ne réfléchissait pas pendant des semaines ou des mois pour se faire tatouer. En général, quand il avait une idée en tête, il n’hésitait pas et se pointait directement chez le meilleur tatoueur de Milwaukee. Il s’est toujours laissé porté par ses envies pour ce genre de choses, et c’est arrivé bien des fois, à tel point qu’il est incapable de dire finalement combien, précisément.

Après avoir posé sa main sur la cuisse de la jeune femme, une première, puis une seconde fois, Luke sent comme un moment de flottement. Il sait qu’elle peut le repousser, il en est conscient, et l’a peut-être fait, finalement, pour voir sa réaction. Le bout de ses doigts est, qui plus est, maintenant, posé directement sur sa peau, tandis que le tissu de sa robe sépare encore le plat de sa main de sa cuisse. Quelques secondes passent et, comme Luke n’obtient aucune réaction soudaine et négative de la jeune femme, il en conclue que c’est passé XD Et ne contient pas un petit sourire, alors qu’il détourne la tête pour regarder dans son rétroviseur de gauche. Trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:25

Danielle ne pensait vraiment pas s'entendre un jour si bien avec quelqu'un comme Luke. Elle se pensait vraiment différente de lui, et pourtant, voilà que les deux jeunes gens plaisantent ensemble sans aucune difficulté, les paroles s'enchainent sans trop de silence, ce qui étonne particulièrement la jeune femme habituellement si réservée avec les hommes.
Quand Luke propose de lui mettre une note, Danielle hausse un sourcil, tout en riant, preuve qu'elle réfléchit à cette éventualité. Après tout, l'idée d'être notée n'est pas si mauvaise, au contraire, ça la motive même à donner le meilleur d'elle même pour obtenir une bonne note! Hors de question qu'elle déçoive Luke! Pourtant, une question lui vient à l'esprit et la jeune femme ne tarde pas à la poser, adoptant le ton de la plaisanterie.


Tu crois que je peux soudoyer le professeur pour être reçue?

Malgré son air rieur quand elle a commencé, une fois que la question a franchit le seuil de ses lèvres, Danielle hausse un sourcil et fixe Luke, sans gêne cette fois, seul un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres, imitant à la perfection celui qu'à Luke quand lui aussi se fait taquin... Mais elle paraitrait presque sérieuse!
Par la suite, alors qu'ils parlent de tatouages, Danny commet l'imprudence d'attiser la curiosité du jeune homme en parlant de son fameux grain de beauté. Et bien sur, quand Luke lui pose un "ultimatum", donnant/ donnant, Danielle ne peut qu'accepter, elle aussi curieuse de savoir jusqu'où Luke a poussé la folie pour se faire tatouer...
Bien sur, le jeune homme demande à voir, et Danielle a bien du mal à le lui refuser étant donné que la robe qu'elle porte ce soir le dévoile sans pudeur...


Tu le verras bien assez tôt, répond-t-elle sans en dire plus pour maintenir le suspens, non sans manquer d'arborer un petit sourire amusé.

En revanche, quand le jeune homme énumère le nombre de tatouages que compte son corps, surtout quand il précise qu'il en omet sans doute quelques uns, le sourire de Danny disparait pour laisser place à un visage incrédule. Déjà avec ce qu'il avait sur les bras, Danielle avait eu du mal à comprendre, mais alors, sur le torse et tout le reste! La jeune femme est drôlement impressionnée.

Autant? C'est de la folie x) commente la jolie blonde.

Par la suite, Danny regarde tout à coup la route avec attention, comme si les bandes blanches du marquage au sol étaient devenues quelque chose de merveilleux qu'elle découvrait pour la première fois. En réalité, elle tente simplement de réprimer la vague de gêne qui la submerge et d'identifier le sentiment à l'origine de l'accélération de son pouls. La peur? Non... La surprise? Peut-être un peu... Quant au désir... Elle n'ose même pas y penser (a).

Finalement, quelques centaines de mètres plus loin le panneau annonçant la bienvenue à Milwakee fait son apparition. Danny affiche un sourire ravie, elle a hâte de voir à quoi ressemble la meilleure boite du coin, dixit Luke x). Et par dessus, tout, elle a hâte de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:17


C’était peut-être ça qui lui avait mis la pression. Le fait que Danielle et lui sont très différents, à l’opposé l’un de l’autre, même. Luke avait craint de ne finalement pas s’entendre avec elle, ou qu’ils n’aient rien en commun. Mais tout se passe plutôt bien, en fait, c’est même étonnant, quelque part ! Qui aurait cru que ces deux-là auraient été capables de partager autre chose que des insultes ? x) Et puis, au fur et à mesure de la conversation, le dealer découvre une certaine personnalité à Danielle, et pas des moindres. Joueuse, taquine. Il aime ça en elle, cette facette presque espiègle bien cachée derrière son allure angélique…


Je crois que c’est même tout à fait faisable, ouaip… !

Répond-il, en tournant brièvement la tête dans sa direction, pour partir ensuite légèrement à rire en voyant son air mi-sérieux mi-taquin. Elle l’amuse vraiment beaucoup ! Et Luke n’a pas franchement l’habitude de se marrer comme ça quand il n’est pas shooté XD Bon, évidemment, il s’est fait un petit joint avant de partir, mais il n’est pas défoncé, loin de là… ! S’il se marre, c’est vraiment grâce à la jolie blonde, et grâce à sa personnalité pétillante et amusante.

Bien assez tôt, hein… ?

Répète Luke, l’air évidemment très intéressé XD Bon, il évite de s’emballer et de polémiquer au sujet de l’attitude provocatrice de Danielle, mais c’est vrai qu’elle suscite forcément un plus grand intérêt chez lui quand elle se montre aussi joueuse… ! D’ailleurs, impatient, il ajoute :

Quand ça ? XD

Et puis, le dealer est amené à parler de ses tatouages. En fait, à chaque fois, ils sont l’objet d’un coup de tête. Il pense à un truc, à un symbole, à un endroit, et hop, direction le tatoueur. Pas d’état d’âme. En tout cas, ils ont tous une signification, et ont tous de l’importance, aussi ! Pour lui ! Parce que Luke n’est pas du genre à se faire tatouer pour les autres, pour plaire, ou pour montrer son corps, non. Il est parfois prétentieux, mais pas à ce point-là quand même. Et puis, l’avis des autres : il s’en balance !


Bah ouais. De la folie, pour un dingue, c’est plutôt normal, nan… ?

Demande-t-il, dans un sourire amusé, avant de tenter une approche et pas n’importe laquelle XD Ravi qu’elle ne le repousse pas, le jeune homme garde sa main constamment sur la cuisse de Danielle, remerciant le ciel d’avoir inventé les voitures automatiques qui n’ont pas besoin qu’on leur passe des vitesses XD Cela dit, il reste tout à fait sage et n’ose pas faire un mouvement supplémentaire. C’est déjà pas mal, et il ne faut pas brusquer les choses (a) En plus, avouons-le, ce sont des moments qu’il se plaît à savourer (a)

Le panneau indiquant Milwaukee se présente finalement devant eux et Luke sait qu’ils seront arrivés et garés devant la discothèque d’ici 10 minutes maximum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:58

Danielle, qui aime se faire sa propre opinion des gens, avant des les juger trop vite n'est pas mécontente de pouvoir le faire avec Luke. Lui qu'elle avait pris durant toute ses années lycée pour un rebelle en marge de la société, voilà qu'elle découvre un lui quelqu'un de totalement adorable. Au fond, il n'est pas si mauvais que peuvent le penser les gens. Certes, avec son look peu soigné, ses boucles d'oreilles et ses tatouages, il ne suscite pas forcément tout de suite la sympathie,il ferait presque un peu peur, mais une fois ces préjugés dépassés, quel amour (a).

Quand il répond à Danielle qu'il est tout à fait possible de le soudoyer, la jeune femme rit sans mal avec lui , bien que n'ayant jamais eu recours à ce genre de pratique, elle n'ai vraiment aucune idée de comment faire xD. Du moins, elle a bien une petite idée sur la question, mais pour tout avouer, elle se voit mal montrer ses seins à Luke, ou même avoir recours à d'autres pratiques courantes dans ce domaine. Ce n'est donc pas les options qui manquent, mais plutôt les options décentes x). Heureusement, la conversation ne stagne pas sur ce sujet, ce qui laisse à Danny tout le loisir d'y réfléchir en temps voulu.
Visiblement, Luke semble affublé de ce que l'on appelle "le vilain défaut", la curiosité. Danielle ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur, étant donné qu'elle est aussi atteinte par celui ci. Aussi, elle sait pertinemment ce que peu ressentir Luke, tiraillé par cette irrépressible envie de savoir, elle sait à quel point c'est frustrant, d'être si prêt du but, sans pourtant pouvoir l'atteindre. Malgré tout, la jeune femme décide de ne rien révéler, juste pour l'embêter xD.


C'est un secret, souffle-t-elle tout en affichant un sourire entendu!

Enfin, le sujet des tatouages s'impose de lui même. Après tout, Luke en a tellement que Danielle ne pouvait pas ne pas poser de question à leur propos. C'est tout de même une partie de lui, et Danielle veut vraiment tout savoir à son propos, avide d'en savoir toujours plus. Quand elle lui avoue trouver ça "fou" autant de tatouage, Danny n'entends pas forcément par là que Luke est lui même fou, mais après tout, quand il l'admet de lui même, la jolie blonde ne peut qu'acquiescer. Dans un sens, de son point de vue à elle, il faut être fou, pour souffrir le martyre juste histoire de se dessiner dessus. Elle y arrivait très bien et sans souffrance avec un stylo bille quand elle était au collège x).


Tu te trouve dingue? Moi je dirais plutôt original, surtout pour une ville comme Great Falls.

Après tout, peu de gens ressemblent à Luke dans leur petite ville, certains sont trop bien rangés, d'autres se prennent pour des divas fraichement débarquées de New York, et d'autres ne font pas parler d'eux, passent inaperçus comme Danny, Luke lui, il est un peu unique dans son genre. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, ça renforce l'intérêt qu'il suscite chez elle (a).
Par la suite, un léger silence s'installe, il n'est pas gêné, chacun semble se laisser aller à ses pensées respectives. Celles de Danielle sont rivées sur la main de Luke posée sur sa cuisse, tandis que ses yeux font tout pour éviter cet endroit de la voiture xD. A mesure que le temps passe, elle est de moins en moins troublée par ce contact, au contraire, il se fait régulier et ne la surprend plus. Elle souhaiterait presque qu'il ne s'arrête jamais.

Pourtant,voilà, le temps passe, et les rues de Milwakee se dessinent sous leurs yeux. Danielle reconnait le pressing, les magasins de vêtements, la librairie musicale... C'est la première fois qu'elle voit ces bâtiments de nuit. En revanche, cette fois, quelques rues plus loin, elle remarque une enseigne, colorée, attrayante, et bien qu'elle n'y ai jamais mit les pieds, la jeune femme n'a aucun mal à savoir qu'il s'agit de la discothèque, et ceci se confirme quand Luke se gare quelques mètres plus loin. Dès lors, il faut songer à sortir de la voiture et dire adieu à la petite chaleur à laquelle s'était habituée sa peau sous les doigts de Luke. Mais secrètement, la jeune femme espère ne pas lui dire au revoir pour trop longtemps... (a).

Toussant légèrement, de peur que sa voix ne se soit enroués depuis qu'elle a fermé la bouche, Danielle tourne alors ses grands yeux bleus vers Luke pour lui adresser un sourire, ne sachant trop quoi dire...


Nous y voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:18


En fait, Luke ne savait pas si Danielle faisait exprès de se comporter d’une façon aussi malicieuse ! Elle semblait taquine, presque espiègle par moment, mais le jeune homme doutait que ce soit réellement pour l’allumer XD Elle semblait trop « sage » pour cela, et c’était ce qui, finalement, multipliait l’attrait qu’il ressentait à l’égard de la blonde. Il aimait cette légère innocence, mais aussi le fait qu’elle semble aimer jouer avec lui. Le jeune homme a toujours pensé que les hommes n’ont pas que des bons, ou des mauvais côtés. On est tous à la fois un peu « ange » et « démon ». Lui, on a souvent l’occasion de le voir comme le « démon » de service, mais quand on apprend à le connaître, on réalise vite qu’il n’est pas que ça ! Comme Danielle n’est pas qu’un ange non plus, d’ailleurs x)


Je serai patient (a)

Souffle-t-il, avant de rire légèrement. Pourtant, ça ne fait pas partie de ses qualités, mais il est prêt à attendre patiemment si, à la clé, il obtient le droit de voir son joli grain de beauté (a) Luke est quelqu’un de persévérant et, en général, il arrive toujours à ses fins.

En parlant des tatouages, la jeune femme ne peut qu’en venir à la conclusion que c’est de la folie, de s’en faire faire autant. C’est vrai que ça pouvait sembler dingue, mais lui-même se trouve un peu taré, parfois XD Quel homme serait assez fou pour vendre de la drogue dans une ville aussi petite, alors que son propre frère est membre de la police ?! Non, vraiment, il faut avoir un grain, ou aimer le risque, pour se lancer dans une entreprise pareille. Enfin, selon la belle blonde, Luke relève plus de l’originalité que de la folie. Le jeune homme arque aussitôt un sourcil, en haussant les épaules. Mise à part ses petites activités illégales et dont elle ne connaît l’existence, Luke se trouve en fait plutôt banal, comme garçon. Un chieur, oui. Un con, parfois. Mais original ? Il ne sait pas trop…


Vraiment ?

A cause des tatouages et tout le reste ?

Demande-t-il, pour savoir si ça tient essentiellement à son apparence, ou bien si l’originalité qui le caractérise déteint également sur son tempérament.

Après quelques minutes de route encore, et un certain silence, le jeune homme finit par se garer. Pour manœuvrer, il est finalement obligé de retirer sa main de la cuisse de Danielle, évidemment à contre cœur (a) Il espère pouvoir la « toucher » à nouveau dans la soirée, ayant véritablement apprécié ce contact. Une fois garé, et le moteur arrêté, Luke détache sa ceinture, et sourit en entendant la remarque de la blonde. En posant son regard sur elle, il fronce cependant légèrement les sourcils.


T’es nerveuse ?

T’as l’air nerveuse.

Ajoute-t-il, dans un léger sourire. Lui ? Il était super à l’aise XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:37

Le fait est que non, Danielle ne fait pas exprès de se comporter comme "ça", il s'agit là de son comportement normal, le vrai... C'est la vrai Danielle qui se montre ce soir à Luke. Peu de gens ont eu un jour l'occasion de profiter de l'humour sans faille de la jeune femme et du plaisir qu'elle prend à taquiner les gens, seuls ses parents et sa soeur, ainsi que quelque très rares amis ont eu ce privilège. Ces gens se comptent sur les doigts d'une seule main. Mais cette fois avec Luke, c'est d'autant plus différent que la jeune femme est troublée par les sentiments qui la parcourent, entre la gêne, l'amusement et cette attirance qui s'exprime par une curiosité exacerbée. Elle ne cherche absolument pas à se faire valoir, ni même à draguer Luke, du moins pas consciemment.

Par la suite, quand Danny exprime son opinion à propos de Luke, ce dernier semble vouloir plus de précisions. Danielle réfléchit un instant, pour lui donner la réponse la plus complète et la plus explicite possible. Elle ne se base pas uniquement sur son physique, et l'image qu'il renvoi de lui même , non elle pense plutôt aussi à son caractère, tellement différent de celui des autres personnes qu'elle peut côtoyer, aussi rares soient-ils.


Non... Enfin si, tu es différent sur cette voie là aussi, mais je trouve que tu es vraiment différent aussi au niveau caractère. Il n'y a pas de paraître chez toi, tu te fiches de ce que peuvent penser les gens...Enfin c'est comme ça que je le ressent, il n'y a pas de souci d'image, pas de superficialité...

La jeune femme n'est pas sûre d'avoir été très claire, ou peut-être qu'elle avait employé le mot « original » à mauvais escient, mais elle espère tout simplement s'être faite suffisamment comprendre.

Et j'aime ça, souffle-t-elle timidement avant de se taire pour le reste du voyage xD

Une fois arrivée, c'est vrai que Danielle se sent de plus en plus intimidée par le lieu où ils se rendent. Son enthousiasme n'en pâtit pas le moins du monde, mais elle a un peu peur de faire tâche au milieu de tout ces gens pour qui la discothèque est presque une seconde maison, un milieu naturel x).Alors bien sur, quand Luke lui pose la question avant d'avancer qu'elle a l'air nerveuse, la jeune femme colle ses mains fraiches sur ses joues tout à fait réchauffées elles.

Oh mon dieu oui!!! S'exclame-t-elle en attrapant inconsciemment les mains de Luke.xD

Ca se voit tant que ça? Demande-t-elle dans un rire tout aussi nerveux qu'elle...

A vrai dire, c'est simple, elle est morte de trouille!
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:56


Luke cherche à en savoir plus car, finalement, ça l’intrigue pas mal que la jolie blonde le trouve « original ». Enfin, Danielle finit par s’expliquer à ce propos et le jeune homme ne peut qu’acquiescer, en se montrant attentif, et en ne quittant pas la route des yeux. Elle n’avait pas tort, en fait. Il n’était pas du genre à se rendre malade parce que la plupart des gens avait peur de lui, ou le détestait. Il ne s’habillait pas de telle ou telle manière pour plaire, n’agissait pas non plus en prenant les autres en conséquence. C’était peut-être une facette assez égoïste de sa personnalité mais, au moins, il était constamment lui-même, sans attendre quoi que ce soit des autres en retour. Il s’apprête d’ailleurs à répondre, mais il entend la fin de sa phrase, et ne peut s’empêcher de tourner la tête dans sa direction *-* Elle aime ça. Lui, tout content, ne peut réprimer un large sourire ! Et scotche même un instant sur elle, sans oser dire quoi que ce soit ! Il est ravi XD Seulement, il doit se garer alors, il essaie de se montrer attentif un peu, pour faire sa manœuvre correctement. Mine de rien, il ne peut qu’être particulièrement heureux de plaire à Danielle ! Même si elle ne l’a pas dit de cette manière-là, lui, c’est comme ça qu’il veut l’entendre XD

Une fois garé, le jeune homme se tourne vers elle, déboucle sa ceinture, et se rend immédiatement compte qu’elle est nerveuse. Quand elle avoue l’être, avec encore plus de nervosité, Luke part à rire, tout en serrant machinalement ses mains dans les siennes, ne la quittant désormais plus des yeux (a)


Ouais, disons que ça se voit « un peu » XD

Souffle-t-il, avant de partir à rire, voulant évidemment dire par là, d’une manière ironique, que ça se voit en fait beaucoup. D’ailleurs, elle semble à la fois enthousiaste et paniquée, un mélange assez étrange que le jeune homme peine à comprendre. Tout va bien se passer de toute manière, right ?

Hey sérieux, t’en fais pas, c’est cool, on va passer une bonne soirée !

Lance-t-il, avant d’ajouter, en prenant un air mi-sérieux, mi-prétentieux :

Et puis, il peut rien t’arriver, avec moi (a)

Là, il quitte alors la voiture, en affichant un sourire pas peu fier. En même temps, ça n’est pas complètement faux. Le jeune homme fréquente cette boite depuis longtemps, on le connaît bien et, en général, on ne vient jamais le faire chier. Il sait se faire respecter. Après avoir fait le tour de sa Ford, pour retrouver Danielle, Luke ferme sa voiture automatiquement, puis glisse justement ses clés dans la poche avant de son jean, avant de prendre la main de la blonde, entrelaçant ses doigts avec les siens (a)

Allez, viens.

Dit-il, en s’avançant vers l’entrée, tout en étant déjà remarqué par les videurs, qui le connaissent bien et qui le saluent aussitôt, les faisant passer avant tout le monde x)

Suite ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On a moonless night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: On a moonless night [Terminé] On a moonless night [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a moonless night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street-
Sauter vers: