Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:50

    Mieux vaut ne pas penser à tout ça. Ne connaissant pas les véritables intentions de son ainée, Brooke refuse de voir la vérité en face, et attend donc d’avoir une conversation franche avec elle. D’ailleurs, elle se promet d’éclaircir la situation la prochaine fois qu’elles se verront. Et sinon, il y a des chances que son envie de blanchir Andrea de ces « accusations » la pousse à se montrer curieuse et qu’elle aille directement la voir, soit à son appartement soit à l’agence immobilière. La lycéenne se promet d’y penser, mettant ses questions dans un coin de sa tête, en priant pour ne pas oublier le moindre détails !

    Au final, la jeune fille est plutôt ravie qu’ils arrivent à destination, et que naturellement ils en viennent à parler d’autre chose. A vrai dire, Brooke ne remarque même pas la « bourde » de Nathan. Automatiquement, elle avait pensé qu’il se proposait pour prendre le canapé, ce dont elle ne peut que refuser fermement. Il faut croire qu’elle a quand même un peu d’autorité la petite quand elle veut, bien que ce ne soit pas forcément dans les meilleures circonstances, et que le résultat pourra surement être considéré comme « mauvais ». De toute façon qu’est-ce qu’elle s’en fiche des autres ? Même quand il insiste, Brooke hoche négativement la tête, pas prête à lâcher le morceau ! Si quelqu’un doit dormir par terre ou sur le canapé, ce sera elle (a) Autant trouver une solution plus confortable pour les deux.

    La jeune fille reprend la parole pour le convaincre, insinuant clairement qu’ils peuvent partager le même lit, de toute manière ce n’est pas comme si elle mord… Enfin, un autre terme aurait été approprié, et malheureusement pour elle, Nathan fait immédiatement la remarque ! Il faut dire que la petite lui a clairement tendu une perche sans même s’en rendre compte.

    « Non mais… ! »

    Commence-t-elle pour protester, avant de baisser quelque peu les yeux. Comme si ce geste tout bête allait faire passer inaperçu ses joues soudainement très colorée. Elle rougit jusqu’aux oreilles, ne sachant plus du tout quoi dire pour sauver la mise. Les lèvres légèrement entrouvertes, Brooke se remémore avec bonheur le moment si particulier qu’ils avaient partagés.

    « Oh arrête de m’embêter ! »

    Lance-t-elle ensuite pour provoquer un retournement de situation et garder la face, quoi que, ce n’a pas l’air d’une efficacité redoutable ! Elle le dit d’une manière adorable, en réprimant un sourire, n’étant pas du tout crédible. Il faudra qu’elle trouve quelque chose de mieux à dire, mais sur le coup, rien ne lui vient à l’esprit !

    Il revient rapidement à la « charge » en lui demandant confirmation de ce qu’elle vient de dire. A croire qu’il n’écoute vraiment pas ce qu’elle dit.

    « Seulement si tu ronfles pas ! Sinon je te pousse par terre (a) »

    Brooke essaie de jouer au même jeu, elle reste bien plus spontanée que d’habitude, mais commence à avoir les idées de plus en plus claires. C’est finalement une très bonne chose. Son sourire est presque espiègle. Puis, il est contraint de la laisser pour ouvrir la porte. Une légère vague de froid l’envahit. Ce n’est qu’à ce moment précis, en essayant de mettre ses mains dans ses poches qu’elle se rend compte qu’elle a oublié son cache-cœur et sa veste…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:12


Nathan est également plutôt satisfait de changer de sujet. Il n’a pas envie de plomber l’ambiance en inquiétant Brooke, au sujet de sa sœur. Il préfère parler de la suite des évènements, puisqu’il va la conduire directement chez lui et qu’elle va passer la nuit à son appartement. Gentiment, il avait pensé qu’elle pourrait prendre son lit, mais l’adolescente lui fait rapidement comprendre qu’il en est hors de question. Au fur et à mesure de la discussion, le jeune homme se laisse aller, dit absolument tout ce qui lui passe par la tête, faisant clairement preuve d’impertinence avec la jeune femme (a) Il se montre même un peu taquin mais, en même temps, ça l’amuse beaucoup… ! Il n’a pas pu s’en empêcher, d’autant qu’il sait que ce soir, Brooke ne sera pas outrée, ou gênée. Elle a un peu bu, et ne semble pas s’offusquer de grand-chose x) Enfin, le barman insiste, tout de même, mais la brunette secoue la tête, de gauche à droite. Apparemment, elle ne compte pas céder, et propose même qu’ils partagent le même lit en lui disant qu’il n’a pas à s’inquiéter, puisqu’elle ne… mord pas ! C’est plus fort que lui, et Nate ne peut contenir une remarque XD

Ah ah, on sait plus quoi dire, hein ? (a) Je crois que c’est la première fois ce soir que j’arrive à te clouer le bec XD

Remarque tout haut le jeune homme, jubilant enfin d’être parvenu à lui fermer le clapet ! Bon, ce n’est pas méchant, il adore l’écouter parler, raconter tout plein d’histoires sans queue ni tête… ! Mais la mettre un tantinet mal à l’aise, c’est aussi un peu jouissif, d’autant que ses joues pivoines ne passent pas inaperçues, lorsqu’ils passent ensemble sous un réverbère (a) Rapidement, Brooke comprend qu’il essaie de l’embêter, d’autant qu’il lui a demandé très directement si elle tenait à ce qu’ils dorment ensemble XD Oui, il abuse un peu ce soir (a)

T’adores quand je t’embête, ça se voit ! Regarde ! Tu souris XD

Commente-t-il, avant qu’elle n’impose certaines conditions, quant à la nuit qu’ils vont passer ensemble. Tout en retirant son bras de ses épaules, et en cherchant ses clés, le barman reprend, dans un sourire, encore :

Hey, sois mignonne, sinon moi je te fous dehors XD

Sur ces paroles adorables (XD), le jeune homme ouvre finalement la porte de l’immeuble, et invite Brooke, d’un signe de tête, à le suivre. Il attrape même sa main au passage, pour la diriger dans la cage d’escalier, et éviter qu’elle ne perde l’équilibre. Dans son état, ça ne serait pas si étonnant. Sans trop de mal pourtant, ils montent les étages qui les séparent de l’appartement de Nathan. Quand ils arrivent devant la porte, le jeune homme s’excuse encore pour le bordel, auprès de la lycéenne, avant d’ouvrir. C’est à ce moment que la lumière de la cage d’escalier s’éteint d’un seul coup. Surpris, Nate fronce les sourcils. Quand il essaie d’allumer la lumière de son couloir, rien ne semble fonctionner. La fenêtre donnant dehors, sur un réverbère normalement, lui permet de comprendre qu’il s’agit d’une panne de courant générale.

Bon bah je crois que tu verras pas mon bordel, finalement XD Il doit y avoir une panne de courant Oo
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:57

    Espérons que certains détails importants resteront gravés dans la mémoire de l’adolescente au moins jusqu’au lendemain matin, lorsque son taux d’alcoolémie sera redescendu. Pour rien au monde elle ne voudrait oublier ce qu’il se passe, tout comme il faut absolument qu’elle se rappelle les questions qu’elle devra poser à sa question malgré toutes ses appréhensions. Heureusement la conversation part sur un autre sujet qui lui change immédiatement les idées…

    « Mais ! C’est bon, je dis plus rien (a) ! »

    Décrète la jeune fille dans une moue faussement vexée, un peu exagérée en fait. Elle croise les bras, bien décidée à ne plus parler vu qu’apparemment elle l’embête (a) Sauf qu’évidemment, Brooke n’est pas capable de garder le silence bien longtemps, d’autant plus qu’encore une fois il la cherche. Visiblement c’est au tour du jeune homme de se lâcher d’avantage, et c’est tout aussi agréable, la lycéenne apprécie son côté espiègle et dans tous les cas, elle est heureuse de ne plus ressentir ce fossé infranchissable entre eux. Au contraire, tout s’arrange doucement mais surement, dans une ambiance cependant légèrement différente de leur précédente rencontre.

    « C’est même pas vrai, je souris pas ! »

    Elle tente de se défendre comme elle peut, malheureusement, Brooke n’est pas toujours très crédible. Et puis, ce n’est pas de sa faute s’il dit tout le temps des bêtises qui la font sourire ! Il faut qu’elle se calme, histoire que la coloration de ses joues diminuent. Il l’a bien vu, c’est terriblement gênant. Quelle idée de mettre des réverbères partout !

    « Si c’est comme ça, je change d’avis !

    Et puis je suis toujours mignonne, si quelqu’un doit se faire mettre dehors c’est toi !
    »

    Souffle la lycéenne, bien que ce ne soit pas le cas. Aucun risque qu’elle ne veuille plus de lui dans son lit. C’est juste qu’elle aimerait reprendre la main sur la discussion, en le menaçant en retour. Ce n’est pas juste qu’il soit le seul à le faire, et puis de toute manière, Brooke est toujours adorable, contrairement à Nathan (a) Mais bon, elle ne va pas le mettre à la porte de son propre appartement…

    Il finit enfin par ouvrir la porte ! Ce n’est pas trop tôt, cependant, Brooke n’a pas le loisir de le faire savoir qu’il la prend par la main. Rien que ce contact anodin l’électrise. Durant le cours trajet dans les escaliers qui les séparent de l’appartement du barman, Brooke trouve le moyen de se plaindre du fait qu’il n’y a pas d’ascenseur, mais toujours avec le sourire. Juste pour l’embêter davantage et faire un peu sa « chieuse ».

    Devant la porte, soudain, la lumière s’éteint. La lycéenne étouffe un cri, sursautant légèrement. Il faut dire qu’elle n’aime pas du tout ça. Ce n’est jamais bon signe ! Et puis si on regarde un peu la télévision on se rend compte qu’il se passe toujours des choses atroces lorsque la lumière part aussi brusquement. Uniquement pour se rassurer, Brooke se rapproche de Nathan, glissant sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Elle se permet même de serrer sa main >< Ce n’est pas qu’elle a peur du noir, oh non pas du tout, c’est juste qu’elle est surprise, prise au dépourvu et que bon, ce n’est pas forcément rassurant quand en plus elle ne sait pas trop où elle se trouve. Son seul repère est le barman, alors elle s’y accroche.

    « Je suis sûre que c’est toi qui a éteins la lumière !

    J’espère qu’on ne va pas trébucher sur ton chenis… Aller
    »

    Souffle-t-elle d’abord sur un ton faussement accusateur, puis avec un sourire amusé. Il a dit lui-même qu’il était bordélique, il n’a plus qu’à assumer. Brooke espère cependant qu’elle ne va pas se casser une jambe bêtement. Quoi que, une fois qu’elle aura enlever ses talons, tout devrait aller mieux (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:15


Oh nan, te tais pas, j’adore quand tu parles !


Répond spontanément le jeune homme, un gigantesque sourire aux lèvres. C’est vrai qu’il n’a pas si souvent que ça l’occasion de l’écouter, finalement… ! Ce soir, c’est un peu une première… Et autant dire qu’il aime ça. Elle l’amuse beaucoup, pour tout avouer, et il se doute que quelque part, il y a tout de même un peu d’elle dans ce grain de folie. Sans doute que si sa timidité n’était pas si présente, elle serait plus bavarde, plus joyeuse aussi, sans alcool dans le sang. Il le saura sans doute tôt ou tard, après tout… ! S’ils continuent à mieux se connaître, Nate espère pouvoir la percer à jour.

De plus en plus insolent, le jeune homme se permet des remarques, et fait un commentaire quant à son sourire, qu’il a bel et bien distingué malgré la pénombre, quoi qu’elle puisse en dire à présent.

Si, tu souris !

Lance-t-il, particulièrement taquin XD Il ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort que lui. Maintenant que tout est résolu entre eux deux, qu’il n’y a plus de tension et qu’ils se sont même « rapprochés », le jeune homme pète la forme XD A tel point qu’il se laisse aller, qu’il raconte des conneries, qu’il rigole pour un rien. Ça l’amuse drôlement, d’autant que la brune se prête au jeu avec lui. Il passe incontestablement un bon moment en sa compagnie, un moment qu’il n’oubliera certainement pas de si tôt.

Ah ouais, alors faut que je dorme sur le canapé ?!

Demande le barman, un peu troublé par ses menaces x) En même temps, il se voit mal insister pour dormir avec elle si elle n’en a pas envie… ! Mais il ne veut pas, non plus, qu’elle se coltine le canapé. Alors, si elle ne veut pas de lui, il est clair que le sofa, ce sera pour sa pomme… ! Enfin, avant d’en arriver là, il faut effectivement qu’ils se coltinent plusieurs étages à pied. Brooke finit par se plaindre, Nathan ronchonne dans un rire (a) Il n’y a pas d’ascenseur, de toute manière, alors ils n’ont pas le choix ! On ne peut pas dire que ce soit un immeuble très luxueux, bien au contraire. Enfin, ça n’a pas l’air de rebuter l’adolescente pour autant, qui doit pourtant être habituée à davantage de luxe.

Lorsque Nate ouvre la porte de son appartement, la lumière de la cage d’escalier s’éteint d’un coup. Brooke sursaute légèrement, et le jeune homme a le réflexe immédiat de regarder autour d’eux, en direction des fenêtres du salon, qui donnent sur la rue. Elle ne semble pas éclairée non plus. Apparemment, c’est une panne de courant généralisée. Le jeune homme ne tarde pas à le dire à la lycéenne qui entrelace ses doigts avec les siens, assez fermement. Il comprend aussitôt qu’elle ne doit pas être rassurée.

Nan, je te jure, j’ai rien fait !

Lance Nathan, en avançant à tâtons, un peu, dans le couloir. Il referme la porte à clé derrière eux deux, puis avance lentement, en tenant fermement la main de Brooke, pour la diriger jusqu’au salon. Il trébuche sur un ou deux trucs – sans savoir de quoi il s’agit – puis incite la jeune femme à s’asseoir sur le canapé, avant de lui souffler :

Bouge pas, je vais essayer de trouver des bougies.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:46

    « Bon d’accord, mais c’est bien parce que c’est toi ! »

    En voilà une excellente excuse pour continuer de papoter, de discuter jusqu’à avoir la bouche sèche. Ca arrive rarement à Brooke d’être très bavarde. Elle se contente en général d’écouter, de hocher la tête, d’en prononcer le moint possible. Là c’est différent sur plusieurs points et elle saute sur l’occasion pour excuser ses blablatages incessants qui ont, étonnamment, l’air de plaire à Nathan.

    En plus d’adorer lorsqu’elle part dans ses délires et qu’elle raconte n’importe quoi, apparemment, il apprécie de la même manière la faire rougir et l’embêter ! Elle ne le prend cependant pas « mal », ne s’en offusque pas, vu qu’elle le perçoit de manière tout à fait gentille, et puis il faut dire qu’elle lui a tendu des perches sans même le faire exprès à plusieurs reprises !

    « Tu dis n’importe quoi ! »

    Insiste la brune, qui n’est pas prête à capituler et avouer qu’il a raison (a) Mais c’est pour la bonne cause, elle ne veut pas qu’il prenne la grosse tête et soit trop sûr de lui. Encore une fois, une excellente excuse ! Puis Brooke trouve exactement ce qu’il lui faut pour menacer le jeune homme et le forcer à faire tout ce qu’elle veut, quoi que, c’est un peu exagéré. Dans tous les cas, elle se permet de se montrer aussi taquine que lui en lui lançant que dans ce cas, il peut tout aussi bien dormir dans le salon !

    « Seulement si t’es méchant ou que tu ronfles. Sinon je t’accepte ! »

    S’empresse de dire la jeune fille pour le rassurer. Elle n’a pas envie qu’il fasse la tête ou qu’il panique pour de simples menaces sans fondement. Et puis, elle lui a proposé, de manière plutôt indirect, qu’ils dorment ensemble, ce n’est pas pour changer d’avis cinq minutes après ! D’autant plus qu’elle est la première à s’opposer fermement à ce que quelqu’un subisse le canapé ! Ce sera elle ou personne (a) C’est surement inutile de se justifier ou de dire ça, mais elle se sent obligée.

    Puis ils doivent prendre les nombreux escaliers pour arriver jusqu’à l’étage où vit Nathan. La lycéenne se permet de râler sans vraiment le penser. Puis, elle ne peut s’empêcher de rire quand c’est lui qui se met à ronchonner. Malheureusement, Brooke n’a pas le loisir d’enregistrer la moindre informations sur le lieu de vie du jeune homme que la lumière s’éteins brusquement. Sur le coup, c’est un peu flippant. Elle prend sa main, oubliant sa légère crainte d’être repoussée.

    « Heureusement que y a pas d’ascenseur ! »

    S’entend-elle dire. C’est clair qu’elle n’aurait pas supporté de se retrouver enfermer dans un espace aussi clos, qui plus est avec une autre personne. Elle ne voyait rien de plaisant ou de positif à se retrouver enfermer dans un ascenceur, c’était plutôt un événement à vous faire devenir claustrophobe ! Heureusement, ce n’est pas le cas vu que cet immeuble a surement été construit quand cette « technologie » n’existait pas encore (a)

    La jeune fille se calme doucement, d’autant plus lorsqu’il lui assure que ce n’est pas lui et qu’elle remarque à son tour qu’il dit vrai, et que dehors seul l’éclat pâle de la lune sert d’éclairage. Autant dire que c’est très obscure. Dieu soit loué, ils sont au moins en sécurité. Elle le suit, s’asseyant sur le canapé comme il le lui dit, puis acquiesçant et attendant son retour.

    « Je peux enlever mes chaussures ? Ou c’est sale par terre ? (a) »

    Finit par lancer Brooke, principalement pour le taquiner. Installée sur le canapé, mais pas de manière forcément très confortable. Sans attendre la réponse, elle enlève ses escarpins, les posant sur le sol, à un endroit où elle est sûre de les retrouver rapidement. En attendant, elle se permet de s’asseoir en tailleur, bien que ce ne soit pas forcément recommandé pour quelqu’un portant une jupe. On s’en fou de toute façon il fait nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 18:54


Oh, trop gentil (a)


Souffle Nathan, tout de même ravi que Brooke choisisse de ne pas se taire. Pour une fois qu’il peut profiter pleinement de sa discussion, même s’il ne comprend pas tout, le jeune homme n’a pas envie de la stopper dans cette lancée. Il a l’impression de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, bien qu’il soit conscient que tout ça est certainement du à l’alcool, quelque part. Elle en a bien trop abusé ce soir… ! Il ne peut pas se douter, en effet, que la jeune femme a également été droguée.

La lycéenne ne semble pas manquer de caractère, en tout cas… ! Quand il lui fait remarquer qu’elle sourit, elle ne veut pas le reconnaître, ce qui l’amuse évidemment beaucoup. Elle ne veut pas céder, ni avouer qu’il a raison, ce qu’il trouve plutôt mignon pour tout avouer. Par la suite, le jeune homme s’inquiète de finir sur le canapé. Pour tout avouer, il aurait nettement préféré dormir avec elle (a) Mais il ne peut pas la forcer ! Ce serait franchement malvenu. En fait, dormir avec elle tout court le serait, mais Nate n’arrive décidément pas à dire « non », même si c’est ce que son cerveau lui répète de faire.

Je pense pas ronfler… et je suis un garçon adorable (a) Donc aucun risque que je me retrouve sur le canapé !

Lance-t-il, en prenant un air évidemment très prétentieux, pour partir à rire par la suite. Ensemble, ils montent ensuite les nombreuses marches qui les séparent encore de son appartement. Surprise, en arrivant, lorsqu’il ouvre la porte, les voilà plongés dans l’obscurité la plus totale. Rapidement, Nate réalise qu’il s’agit certainement d’une panne de courant généralisée à toute la ville. La main de Brooke atterrit dans la sienne, tandis qu’elle se permet une remarque, quant à l’ascenseur. Il est vrai que s’il y en avait eu un, ils auraient pu se retrouver coincés dedans… !

Bah tu vois, finalement, t’es contente qu’il y ait pas d’ascenseur ! XD

Lance-t-il, un peu taquin, avant de refermer la porte derrière leur passage, pour ensuite la diriger dans le couloir, et l’installer délicatement sur son canapé, le temps de trouver quelques bougies. Il essaie ensuite de se repérer dans son salon, mais a finalement la bonne idée de sortir son téléphone portable de sa poche, pour utiliser la luminosité de ce dernier, et ainsi nettement mieux se diriger dans la pièce. Il ouvre alors une petite commode, à la recherche de bougies. Il répond, en même temps, à Brooke, un sourire aux lèvres, qui s’entend quand il lui parle, d’ailleurs :

Ouais, tu peux, c’est pas à ce point crade chez moi quand même XD

Après avoir ouvert quelques tiroirs, Nate finit par tomber sur ce qu’il cherchait. Il prend les trois bougies qu’il a trouvées, et les pose sur la table basse, toujours en éclairant devant lui grossièrement avec son téléphone portable. Il allume ensuite, avec son briquet, les trois bougies, qui éclairent un peu la pièce et qui lui permettent enfin de voir Brooke. Quand leurs regards se croisent, il sourit une fois de plus.

Et voilà… ! x) Tu veux… boire un truc, ou… manger quelque chose ?

Demande-t-il, en se relevant, avant d’attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 19:59

    A nouveau, un grand sourire fend son visage. Elle est ravie qu’il soit d’accord de la laisser parler autant qu’elle le veut. Bien qu’au fond, qu’il lui intime l’ordre de se taire n’aurait pas changé grand chose. Elle en est à un point où l’autorité ne l’intimide même plus, et puis autant avouer qu’elle est incapable de garder sa bouche fermée plus de quelques minutes. L’ambiance est douce, amusante, taquine. Brooke adore avoir ce genre de conversations plutôt légères, elle en profite, parce qu’en temps normal, elle est incapable de se lâcher ><

    Même si Brooke n’a pas retenu un sourire, elle refuse obstinément de l’avouer. C’est un grand soulagement d’ailleurs quand il accepte de lui donner raison, visiblement très amusé. Il faut dire que ce serait déjà très bizarre d’aimer se faire embêter et puis qu’elle se montre aussi intraitable juste par esprit de contradiction. Hors de question de laisser Nathan avoir le dernier mot.

    Ils en arrivent à parler de la nuit qu’ils vont passer ensemble. Brooke s’oppose d’abord à ce qu’il dorme sur le canapé, puis le menace de devoir le faire s’il ne se comporte pas de manière exemplaire. Au départ, il avait l’air réticent, au final c’est lui qui trouve la parade pour s’assurer une place dans son lit, surement très confortable ! Quel retournement de situation (a)

    « Et tu es tellement modeste ! »

    Ajoute la lycéenne, en riant. Au final il a raison, heureusement qu’ils ne se sont pas retrouvés piégé dans un ascenseur. Peu à peu, la jeune fille réussi à calmer sa respiration et les battements de son cœur, dû à cette montée de panique ! Ca lui a tout de même permis de réinstauré le contact en saisissant sa main fermement ! Ils entrent ensemble, Brooke est ravie qu’il referme la porte, au moins personne de mal intentionné n’entrera, sait-on jamais, peut-être que les voleurs profitent des pannes de courant !

    La lycéenne éclate de rire lorsque Nathan répond à sa question. Elle a la sensation d’avoir réussi à l’embêter, et le ressent comme une petite victoire. Chacun son tour hein ! Et puis il faut être prudente, elle distingue à peine le sol, ses yeux ne s’étant pas du tout habitué à la nuit pour le moment…

    « Tant mieux, j’ai eu peur ! »

    Elle déplie les jambes pour s’asseoir correctement, ravie de ne pas sentir sous ses pieds trop de désordre. C’est déjà un bon point (a) Puis, le barman revient avec des bougies qu’il allume. Les bougies par définition c’est très romantique.

    « C’est tellement mignon… J’ai envie de souffler les bougies *-* »

    Lance-t-elle spontanément, le regard fixé sur une des petites flammes qui dansent dans la nuit, éclairant la pièce dans laquelle ils se trouvent. Après quelques secondes, la lycéenne relève les yeux vers Nathan, réfléchissant à sa proposition, se demandant si elle veut boire ou manger quelque chose. A voir le temps de réfléxion qu’il lui faut, on dirait que la question est très compliquée x)

    « En fait un verre d’eau ça serait bien ! Mais je viens avec toi ! Tu m’as même pas fait visiter… »

    Dit-elle, se levant à son tour. Il manque à tout ses devoirs d’hôtes on dirait et Brooke, curieuse, a envie de faire le tour de l’appartement. Ca a presque quelque chose d’excitant, une sorte de chasse au trésor dans le noir à la lueur des bougies. Ou le faire à tâtons ça peut être amusant aussi ! Aucune idée, mais elle ne peut qu’attendre sa réaction. Elle est chez lui, elle doit l’écouter (a) Brooke se plante devant lui, ne respectant sans doute même pas les limites d’intimité requise, son regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:31


Nathan passe vraiment un bon moment avec Brooke et bien que cette histoire d’abus d’alcool aurait pu mal tourner, le barman ne regrette rien, ou pas grand-chose, en fait. Il a l’impression que toute cette histoire les a rapprochés, en espérant secrètement que Brooke n’aura pas tout oublié le lendemain… parce que ce serait tout de même dommage, quelque part. Très dommage, même. Enfin, finalement, ils parlent de leur nuit ensemble, et Nate parvient à la convaincre de le laisser dormir avec elle, parce qu’il ne ronfle pas, et parce qu’il est, aussi, toujours adorable. Il ne pensait pas un jour essayer de la persuader de partager son lit, mais il faut croire qu’il perd définitivement les pédales, ce soir.

Ouais, en plus !

T’as vu, j’ai trop de qualités, en vrai (a)


Ajoute-t-il, toujours histoire de rester dans le registre de la modestie XD Et puis, il lui fait traverser le couloir, lentement, pour pas qu’elle ne se tape dans un meuble, ou quoi. Il la fait ensuite s’installer sur le canapé, et se met à chercher des bougies, tandis qu’elle craint, de son côté, ne pas pouvoir poser ses pieds, nus, sur le sol. Rapidement, le barman la rassure : c’est en bordel, mais ce n’est pas sale, quand même… ! x) Il trouve, par la suite, trois bougies, qu’il allume les unes après les autres, sur la table basse, avant de relever les yeux vers Brooke, qu’il finit par distinguer enfin. Elle a les yeux rivés vers les flammes de ces bougies, avouant ainsi vouloir les souffler.

Ouais bah évite, j’ai suffisamment galéré à les allumer, hein XD

Finit-il par répondre, avant de se lever, et de lui poser une question. Il souhaite la mettre à l’aise, et lui propose donc à manger, et à boire. La jolie brune hésite un instant, puis finit par lui demander un verre d’eau. Nate acquiesce aussitôt, prêt à aller le lui chercher, avant qu’elle ne lui avoue vouloir venir avec lui, pour visiter. Elle se plante alors devant lui, et plonge son regard dans le sien. Presque intimidé, Nathan finit tout de même par acquiescer, d’abord sans rien répondre à voix haute, avant de finalement retrouver sa langue.

Je veux bien mais en même temps, tu vas pas voir grand-chose… !

Le jeune homme se penche, attrape une des bougies puis, avec sa main libre, prend celle de Brooke, pour l’aider encore une fois à se diriger dans l’obscurité. Heureusement, son appartement n’était pas très grand, et le tour du propriétaire serait – normalement – vite fait. D’abord, il lui montre la cuisine, petite mais fonctionnelle, sans s’arrêter pour prendre son verre d’eau, dont il s’occupera plus tard. Il continue la visite avant tout, et lui indique la salle de bain, petite également, mais dotée tout de même d’une baignoire. Il passe ensuite à une pièce, vide, qui pourra servir de chambre à un éventuel colocataire, et termine enfin la visite par sa chambre. Il essaie d’en illuminer les recoins avec la bougie, mais on n’aperçoit tout de même pas grand-chose, si ce n’est un lit aux draps défaits. Au mur, aucun cadre, aucune décoration. Ça reste très sommaire… ! Il faut dire que Nathan n’y passe pas beaucoup de temps. Il se tourne vers Brooke, justement, pour reconnaître :

La déco c’est vraiment pas mon truc ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 21:26

    Ne se rendant pas compte que l’alcool y est également pour quelque chose cette fois-ci, Brooke se sent vraiment bien avec Nathan. Elle est à l’aise, se permet de dire des bêtises, et de sourire à ses remarques. En temps normal, elle a des réactions un peu plus timide, elle a davantage tendance à perdre ses mots et à rougir. Peut-être que c’est parce qu’elle redevient peu à peu maîtresse d’elle-même, ou juste parce que c’est lui. La lycéenne est absolument ravie qu’il insiste pour dormir avec elle. D’une part elle est flattée et se sent maîtresse du jeu et de l’autre, elle en a tout aussi envie, alors ça l’arrange qu’il ne se résigne pas à rester loin d’elle ! D’ailleurs, il se révèle être un garçon très modeste.

    « T’es tellement parfait que ça fait presque peur ! Je suis sûre qu’en fait t’as même pas besoin de dormir et que t’es un alien ! »

    Lance la jeune fille en partant dans un délire totalement surréaliste. Elle prend même un air surprise, ouvrant la bouche dans une moue de surprise. Enfin de toute manière, il ne peut surement pas le remarquer à cause de l’absence de lumière. Avec un peu moins d’appréhension, Brooke pose les pieds par terre, très heureuse d’avoir un collant pour la protéger, on ne sait jamais. Si ça se trouve il a un chat qui a ramené une souris morte et elle peut marcher dessus sans voir qu’il y a quelque chose ! Elle se surprend à souhaiter que ce ne soit pas le cas…

    Lorsqu’un peu de lumière revient grâce aux bougies, Brooke essaie de distinguer la pièce, imaginant que c’est très en désordre. Rien que cette idée la fait sourire. Puis son attention se fixe sur les flammes qui dansent joyeusement. Un sourire espiègle apparaît sur ses lèvres.

    « Et tu vas faire quoi si je souffle ? (a) »

    Demande innocemment la jeune fille, avec une furieuse envie de s’amuser. Et dans ce moment précis, s’amuser rime avec embêter Nathan. Ca lui ferait carrément plaisir qu’il soupire de désespoir ou qu’il fasse quelque chose pour l’arrêter. Mais le sujet tourne rapidement. Le barman propose de lui offrir quelque chose. La jeune fille réfléchit avant de sauter sur ses pieds pour proposer tout autre chose. Visiter ! Ca c’est une très bonne idée. Un sourire toujours bien accroché à ses lèvres, Brooke savoure ces quelques secondes pendant lesquelles Nathan reste muet, ça n’arrive pas souvent non plus (a)

    « C’est pas grave ! »

    Quand on y pense, ça change carrément la donne, ça n’a pas beaucoup de sens de faire une visite quand on sait que de toute manière, on ne va rien voir x) Pas grave, c’est pour le principe. Gardant sa main dans la sienne, Brooke reste proche de lui, craignant de se faire happer par l’obscurité. Sait-on jamais. La lycéenne se laisse guider bien qu’elle ne distingue vraiment pas grand chose, pour ne pas dire, pas du tout ! Ils arrivent à sa chambre. Et pour toute réponse :

    « T’as même pas fait ton lit ! C’est une honte !

    Ca a l’air joli, et grand !
    »

    Dit-elle, tentant de garder son sérieux. Malheureusement c’est trop dur, et la petite éclate de rire. Elle non plus ne le fait pas toujours, seulement quand elle a le temps. Lâchant la main du barman, Brooke avance à tâtons pour finalement s’asseoir sur le lit. Fermant les yeux, elle se laisse aller en arrière. En fait, elle dormirait bien un peu (a) Quoi que non, même lorsqu’elle ferme les yeux, elle ressent un regain d’énergie, un peu comme si le sommeil allait la fuir éternellement.

    « C’est plutôt confortable ! Je comprends que tu veuilles dormir avec moi (a) »

    Lance-t-elle de manière toujours aussi innocente. Et ça la fait rire en plus. Quelle soirée parfaite ! Etrange mais parfaite.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 22:35


Moi, un alien ? XD Nan, nan, juste la perfection incarnée dans un corps de Dieu grec.


Répond Nate, d’abord avec sérieux, avant d’éclater franchement de rire. Il réalise qu’il raconte, tout de même, beaucoup de conneries (a) Mais en même temps, il se plaît vraiment à délirer de la sorte avec Brooke. Il passe un bon moment, un très bon moment, même, pour tout dire. Et cette panne de courant ne les empêche absolument pas de continuer la soirée. De toute manière, il a trouvé des bougies pour les éclairer, au moins un petit peu. Bougies que la lycéenne menace d’éteindre, bien que Nathan lui ait demandé de ne pas le faire XD Elle a vraiment décidé de le taquiner ce soir et le pire, c’est que ça ne l’embête pas, bien au contraire ! Il est content qu’elle se laisse aller, qu’elle s’amuse de la sorte, même si c’est à lui d’en faire les frais ensuite x)

Je serai dans l’obligation de te tuer.

Dit-il, non sans un certain sérieux, avant de partir à rire, encore. Il redevient cependant très silencieux quand Brooke s’approche de lui, un peu. Beaucoup x) Ça l’intimiderait presque, mais qu’importe. Il essaie de se reprendre et de faire visiter l’appartement à Brooke, comme elle le lui a demandé, bien qu’il ne soit pas certain qu’ils parviennent à y voir grand-chose au final. Arrivés dans la chambre, Nate essaie d’illuminer la pièce autant qu’il le peut avec la bougie qu’il tient dans sa main libre, mais on ne voit toujours pas grand-chose. Brooke remarque cependant le lit qui est défait et lui fait une remarque à ce propos, remarque qui lui arrache un sourire gêné XD

Comment tu te fous de moi, c’est pas cool XD

Souffle le jeune homme, en faisant mine de bouder, juste le temps de quelques secondes. En effet, quand Brooke lâche sa main, il arque un sourcil, l’air intrigué, pour distinguer sa silhouette, dans la pénombre, avancer jusqu’au lit, et s’asseoir dessus. De la voir là, ça lui fait tout drôle. Il n’avait pas pensé un jour conduire Brooke chez lui, et encore moins dans sa chambre >< Ses pensées ne sont plus très nettes, sur le coup. Il scotche un peu, surtout quand elle se laisse tomber en arrière, et qu'elle lui offre une vue imprenable sur ses jambes ^^’ Heureusement qu'il fait sombre ><

Ouais…

Murmure Nathan, sans savoir quoi dire, sur le coup XD Il finit par regarder la lycéenne un instant, et pose la bougie qu’il tenait jusque là sur un meuble, à côté. Hésitant, il avance lentement vers elle, et finit par s’asseoir à ses côtés. Tournant la tête dans sa direction, il la regarde un instant, fixant son visage qu’il parvient à distinguer dans l’obscurité. Il lui sourit, avant de demander :

Tu veux dormir ou boire un coup ? x)

Briser le silence l’aide incontestablement à se reprendre, bien que ce ne soit pas évident, étant donné les conditions… ! D’ailleurs, il détourne même le regard, pour finir. C'est sans doute plus prudent…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 23:33

    La jeune fille acquiesce quand il répète ses dires. En effet, elle commence à le considérer comme un véritable alien tant il est parfait ! Personne n’est parfait, elle en a toujours eu conscience et est la première à vous faire la liste de ses défauts. En fait, à ses yeux, elle en a nettement plus que de qualités. Mais c’est une toute autre histoire, et au lieu de rester sur le sujet, Brooke saute sur l’occasion pour le taquiner encore.

    « Ah ? Ca je n’en ai aucune preuve ! »

    Lance-t-elle, joueuse. Même si cette idée lui aurait traversé l’esprit, jamais Brooke n’aurait osé le dire à voix haute dans d’autres circonstances. Là, elle se contente de se saisir de la perche que le barman lui tend ! Malgré la coupure de courant, leur soirée va continuer. Peu importe où ça mène, il faut dire que la lycéenne ne se pose aucune question et qu’elle se contente de savourer chaque instant. De toute manière, c’est à partir du moment où elle se mettra à réfléchir que ça risquerait de mal tourner. Heureusement, on ne dira pas que c’est sur le point d’arriver (a)

    Souffler les bougies lui semblent être une des meilleures idées qu’elle ait eu depuis le début de la journée. C’est très tentant, d’une part parce que c’est qu’à ça que serve les bougies et de l’autre parce qu’elle a envie d’embêter Nathan. Sa réponse ne se fait pas attendre, et d’ailleurs il peine à garder son sérieux.

    « Tu vois quand je dis que tu fais peur ! Bon c’est d’accord pour cette fois…

    Je le ferais plus tard (a)
    »

    Concède la jeune fille, bien décidée à repousser son exécution le plus tard possible x) Il faut dire que c’est la deuixème fois qu’il menace de la tuer, à croire qu’il veut vraiment se débarrasser d’elle. Quoi que, Brooke n’arrive même pas jusqu’à cette conclusion, pas encore. Vaguement, elle fronce les sourcils, essayant de se remémorer quelque chose qui lui échappe totalement. Elle abandonne pour fixer à nouveau son attention sur Nathan. Ils sont seuls, elle peut le regarder à sa guise, sans que ça ne paraisse bizarre…

    Ils font le tour de l’appartement rapidement. Tout ce qu’elle remarque, c’est que c’est sombre x) Le manque de décoration passe totalement inaperçu ! Et heureusement vu qu’apparemment c’est la plus grande hantise du barman. Et pourtant Dieu sait qu’elle s’en fiche qu’il y ait des cadres accrochés au mur…

    « Ah non je rigole pas ! C’est vraiment n’importe quoi… »

    Ajoute Brooke, pas une seule seconde crédible, on sent clairement dans sa voix qu’elle est plus amusée qu’autre chose et que par dessus tout elle ne peut s’empêcher de sourire. Comme il est proche de la bougie, elle remarque son air boudeur, et elle éclate de rire ! Elle s’allonge sur le lit, appréciant le confort *-* C’est définitivement la bonne solution de dormir là, elle a même l’impression que c’est mieux que chez elle, mais ça, c’est surement uniquement à cause de la présence du barman ! Brooke est quelque peu surprise qu’il ne réplique pas outre mesure et se contente de lâcher un « ouais », tout simple.

    Elle le sent s’asseoir près d’elle, tourne la tête dans sa direction et lui rend son sourire tendrement. Lorsqu’il reprend la parole, Brooke garde son regard posé sur lui, même au moment où il regarde ailleurs. D’ailleurs, la lycéenne ne peut que se demander qu’est-ce qu’il fixe vu qu’on ne voit quasiment rien.

    « En fait j’attends toujours mon verre d’eau ! Mais je vais aller le chercher toute seule ! Tu veux quelque chose ? »

    Répond joyeusement la jeune fille, sans une once de reproche dans la voix. Quoi que, elle pourrait se le permettre, ça ne se fait pas de faire attendre ses invités (a) La lycéenne se lève, un peu chancelante… Ca ne la dérange pas de devoir y aller toute seule, persuadée qu’elle pourra se retrouver et éviter tous les murs ! (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:05


Tu peux me croire sur parole ! Toutes les filles en raffolent (a)


Souffle-t-il, avant de partir une fois de plus à rire. Ce n’est pas son genre de jouer à ce point le mec prétentieux, mais avouons que Brooke lui tend de sacrées perches, et il ne peut pas y résister. Il faut dire qu’il passe un bon moment, un très bon moment, et qu’il se sent désormais détendu. Rien à voir avec le moment où il avait voulu la faire sortir de la maison des Stewart. On dirait que tout est plus facile entre eux deux à présent, que tout se passe mieux, et Nate n’a pas du tout envie de casser l’ambiance. Il devrait sans doute se montrer plus distant, plus raisonnable aussi, mais il n’y parvient pas, c’est juste au-dessus de ses forces.

Lorsqu’elle le menace d’éteindre les bougies, Nathan finit par la menacer en retour, d’un ton grave, avant de se marrer franchement. Sans plus tarder, Brooke lui explique qu’il fait peur, et qu’elle s’occupera des fameuses bougies un peu plus tard.

Vraiment, je te fais peur ? x)

Demande-t-il, espérant tout de même qu’elle plaisante. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude d’effrayer qui que ce soit, sauf peut-être quand il en vient aux mains avec certaines personnes, comme par exemple dans son bar, ou dans des circonstances plus graves (ce qui s’est déjà produit).

Rapidement, ils font le tour du propriétaire, mais force est de constater que sans lumière, c’est tout de même difficile et aussi nettement moins intéressant… ! En arrivant dans la chambre, le jeune homme se permet tout de même un commentaire sur la décoration, que Brooke relève finalement. A nouveau, il sent qu’elle cherche à l’embêter, le taquiner. C’est devenu sa spécialité… ! A se demander si elle osera faire toujours de même au petit matin…

Pffff (a)

Se contente-t-il de répondre, sans aller plus loin, se contentant de bouder un peu. Il faut dire que la suite des évènements le laisse sans voix, puisque la lycéenne atterrit sur son lit… ! La voir là, c’est assez déroutant, tout de même, d’autant qu’elle se laisse aller, en tombant en arrière. Le jeune homme s’assoit tout de même à ses côtés, échange un sourire tendre avec elle, avant de détourner le regard. C’est sans doute plus « prudent ». Il se demande alors si elle a toujours envie de boire un verre, ou si elle préfèrerait dormir. Taquine, elle lui répond franchement qu’elle attend toujours son verre d’eau.

Nan, nan, je vais le faire… ! Je voulais juste savoir si tu le voulais toujours x)

Dit-il, en se relevant en même temps qu’elle. Grâce à la lumière de la bougie, il voit sa silhouette vaciller légèrement, ce qui le pousse encore un peu plus à vouloir aller lui chercher ce verre d’eau… ! Il l’attrape doucement par la taille.

Oula… (a) Tu devrais retourner t’asseoir. Je m’occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:09

    « Sauf que… Je crois que ce que je vois ! »

    Réplique la jeune fille, décidée à avoir le dernier mot dans cette histoire. En fait, Brooke n’est pas vraiment sérieuse, elle ne cherche pas à le déshabiller pour vérifier ses dires, mais juste à gagner cette petite « bataille ». Quoi que, ça ne lui déplairait pas qu’il cherche à se justifier (a) Disons juste que ce serait étrange, sans doute délicieusement étrange étant donné qu’ils ne sont que tous les deux. Mais elle n’y pense pas, c’est loin d’être le but à atteindre.

    A contrecoeur, la lycéenne décide qu’elle attendra qu’il s’y attende moins pour souffler les bougies et le prendre au dépourvu (a) Plus qu’à espérer qu’elle ne zappera pas son plan le moment venu ! Lorsque Nathan lui demande si c’est vrai, qu’il lui fait réellement peur, Brooke n’arrive pas à garder son sérieux. Elle trouve ça très drôle et ne se gêne pas pour éclater de rire. Il est très loin de lui faire peur. C’est plutôt tout le contraire en fait, elle est davantage en confiance qu’avec n’importe qui d’autre !

    « Tu ne ferais pas de mal à une mouche ! »

    Finit par répondre la jeune fille dès qu’elle réussit à se calmer et reprendre suffisamment son souffle pour parler. Elle le voit comme quelqu’un de pacifique, d’ailleurs, elle l’imagine très mal se battre ! Peut-être qu’elle ne le connaît pas assez, ou que c’est uniquement parce qu’elle est contre toute forme de violence ! Mettre son poing dans la figure de quelqu’un n’a jamais résolu de conflit, du moins pas à ses souvenirs ! Ca ne fait qu’empirer la situation en règle général.

    Une fois dans la chambre du jeune homme, Brooke fait comme chez elle, s’allongeant sur son lit. Elle est ravie qu’il ne trouve rien d’autre à répliquer, et ne peut que sourire largement, très satisfaite ! Puis il prétend qu’il avait l’intention d’aller lui chercher son verre d’eau une fois sûr qu’elle le voulait toujours…

    « C’est facile de dire ça après! »

    Dit la jeune fille dans un éclat de rire, se postant devant lui. Un frisson parcourt son échine lorsqu’il pose naturellement ses mains sur ses hanches, il le fait uniquement pour éviter qu’elle ne trébuche, cela va de soi, mais elle apprécie énormément ce contact.

    « Je gère… Ne t’en fais pas… »

    Souffle la jeune fille, soudainement bien plus calme. Son regard ne lâche pas celui du barman, elle distingue son visage à la lueur de la bougie. A vrai dire, elle le trouve terriblement séduisant, mais hors de question de dire quoi que ce soit. Au lieu de ça, elle reste parfaitement muette, les lèvres légèrement entre ouverte… Elle devrait sans doute se rasseoir, et l’attendre patiemment, mais Brooke ne bouge pas d’un centimètre, de peur que tout s’évapore soudainement…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:07


Pffff, je te crois pas une seconde ! (a) Tu dis ça juste pour que je me déshabille, mais ça marchera pas, je ne tomberai pas dans votre jeu pervers, Mademoiselle (a)


Répond Nathan, en faisant exprès de prendre un air innocent, avant d’esquisser un sourire (a) A dire vrai, il se voit mal prouver à Brooke qu’il a bel et bien un corps de rêve, d’autant qu’il n’a pas réellement la prétention de croire qu’il est fait comme un Dieu grec, bien qu’il ait tout de même une silhouette tout à fait athlétique x) D’ailleurs, ça lui est parfois arrivé de se battre, chose dont Brooke ne semble pas se douter un seul instant, puisqu’elle le croit incapable de faire du mal à une mouche. A dire vrai, l’impulsif qu’il est a parfois bien du mal à se contrôler… ! Au bar, il fait des efforts pour se maîtriser mais il peut rapidement devenir violent en dehors de son travail, quand on le cherche de trop.

Je suis pas toujours aussi gentil qu’avec toi x)

Concède finalement le barman, dans un sourire, avant qu’ils n’arrivent dans sa chambre. Brooke semble très à l’aise, s’installe même sur le lit. Nathan l’interroge ensuite, pour savoir si elle veut toujours un verre d’eau, mais la jeune femme lui répond d’une manière toujours très taquine, sans doute pour le rendre dingue XD A la fin, Nate secoue la tête, un léger sourire aux lèvres. Elle ne semblait pas vouloir s’arrêter un seul instant de l’embêter, même pas pour un détail comme un petit verre d’eau qu’il n’avait pas oublié (quoi qu’elle en dise XD).

Ce que t’es relou quand tu t’y mets, toi XD

Lance-t-il naturellement, avant de se lever d’un coup en la voyant faire de même. Il a le réflexe immédiat de poser ses mains sur ses hanches, pour l’empêcher de trop vaciller, et craignant tout simplement qu’elle se casse la figure. Bien qu’elle lui confie qu’elle « gère », le jeune homme n’en est définitivement pas aussi sûr. Il garde ses mains sur elle, avant qu’elle ne relève les yeux dans sa direction. Il la sent soudainement plus calme, nettement moins à fleur de peau, quand elle plonge son regard dans le sien. La lueur de la bougie leur suffit pour pouvoir se regarder mutuellement. Seulement, cette proximité, si elle semble l’apaiser elle, n’a pas le même effet sur Nathan, qui sent son cœur s’emballer soudainement.

Un silence s’installe entre eux deux, tandis que la lycéenne ne le quitte pas des yeux. Nate, nettement plus intimidé, sent ses joues rougir, légèrement, alors qu’il fixe ses yeux, puis ses lèvres, légèrement entrouvertes. Sans s’en rendre compte, il crispe ses mains sur sa robe, en la reluquant sans aucune forme de discrétion. Elle lui fait tout simplement très envie, sur le moment… ! Il la trouve séduisante, attirante, et encore plus quand elle ose le regarder de cette manière. Cet instant de « flottement » se prolonge quelques minutes, avant que le barman ne s’humecte les lèvres, ayant une folle envie de l’embrasser. Il ne s’en cache pas, se penche même un peu, avant que la raison ne le rappelle à l’ordre.

Ton verre d’eau !

S’exclame-t-il, en retirant ses mains.

Je… Je vais le chercher ^^’

Bafouille finalement Nate, en tournant la tête, pour essayer de distinguer l’encadrement de la porte, afin de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:21

    « Tant pi pour toi ! »

    Les mots qui sortent de sa bouche surprennent Brooke. Un peu comme si ce n’est pas elle qui les a prononcés et pourtant c’est ce qu’elle vient de faire, avec un calme et une assurance déconcertante. S’il refuse de se prendre à son jeu, selon ses dires, c’est lui qui va le regretter. Même si, à vrai dire, il ne rate pas grand chose. Surtout quand on sait que la jeune fille est l’innocence incarnée. Tout ça pour dire qu’en fait, elle est vierge et n’a jamais comblé un homme, qu’est-ce qu’elle pourrait lui offrir ? Peu importe, ce n’est qu’un jeu et Brooke s’amuse comme une enfant à redoubler d’effort pour taquiner Nathan. Elle trouve ça très amusant…

    « Ah, parce que t’es gentil avec moi ? (a) »

    Se sent-elle obligée de répliquer, bien qu’elle soit consciente qu’il s’est toujours montré irréprochablement adorable avec elle. C’est juste pour l’embêter ! Elle adore leurs échanges, l’atmosphère détendue, ne pas se sentir gênée. Brooke est admirablement à l’aise, vraiment bien avec lui. Et ne pense pas une seule seconde que ça peut venir de l’alcool ou d’autre chose…

    Puis ils reparlent de cette histoire de verre d’eau que le barman a totalement oublié selon elle. Elle ne peut que rire quand il lui dit qu’elle est « relou ». Ce n’est sans doute pas la première fois qu’on dit ça d’elle… Mais d’habitude ce n’est pas d’une manière aussi « gentille ».

    Brooke n’ajoute rien, se décidant à faire le service elle-même. Elle demande même à Nathan s’il veut quelque chose, mais celui-ci lui assure qu’il n’a pas oublié et qu’il va y aller. La lycéenne se lève tout de même, rapidement sécurisée par les mains du barman sur ses hanches. Elle en oublie totalement la boisson qu’elle lui a demandée, et tout le reste. Au lieu de ça, elle se focalise sur son regard, plongeant allégrement dans ses yeux qu’elle trouve presque magnétique. Elle se calme, sentant son humeur taquine s’esquiver pour laisser autre chose s’installer en elle.

    Le simple fait de sentir les mains du jeune homme se crisper sur ses hanches déclenche une étrange réaction. Elle se sent étrangement bien, étrangement excitée, une boule se formant à nouveau au creux de ses entrailles. Son regard descend, le surprenant à s’humecter les lèvres. Son cœur à un raté. Les lèvres entrouvertes, elle le regarde approcher davantage son visage du sien, avec la folle envie de l’embrasser. Sauf que tout se passe très vite et que d’un coup, elle se retrouve seule.

    Il lui faut quelques secondes pour comprendre ce qui vient de se produire. Nathan est parti chercher son verre d’eau. C’est honorable certes, mais est-ce qu’elle a imaginé ce qui s’est presque passé ? Mettant tout ça de côté, Brooke décide de mettre ce laps de temps à disposition pour faire le tour de la chambre et chercher l’armoire, avant de l’ouvrir, elle lui demande tout de même la permission.

    « Est-ce que tu aurais une chemise ou un t-shirt à me prêter ? »

    Demande-t-elle de manière à ce qu’il l’entende, ne sachant pas s’il revient par là où s’il est encore dans la cuisine. Brooke ouvre le meuble et commence à regarder, sans pour autant déplier quoi que ce soit. Ce n’est pas évident lorsqu’on ne voit rien du tout… ><


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:29


Tant pis pour toi, surtout XD


Répond Nathan, un franc sourire aux lèvres, avant de plisser les yeux quand il entend la phrase suivante de la jeune femme, qui semble être sceptique quant à sa gentillesse vis-à-vis d’elle… ! Pourtant, elle n’avait sincèrement pas de quoi, étant donné le nombre de fois où il a pris soin d’elle. Rappelons qu’il lui a même sauvé la vie, tout de même x) Enfin, il se doute qu’elle lui a répondu de la sorte pour le taquiner à nouveau et, évidemment, ça fonctionne à merveille. C’est pour cette raison qu’il la trouve « relou » d’ailleurs, mais gentiment « relou », c’est vrai.

Je suis une crème, t’as même de la chance de m’avoir dans ta vie (a)

Ajoute-t-il, toujours avec humour, avant de se relever, pour la retenir, l’empêcher de vaciller. Elle semble toujours assez fragile. Enfin, la position, la proximité, les poussent à redevenir bien silencieux, sur le moment. Nate se laisse aller, un peu trop d’ailleurs, sent son cœur s’emballer, ne la quitte plus du regard, la contemple, même, non sans une certaine envie. Son cerveau semble se mettre sur « off » quand il se surprend à, vraiment, avoir envie de l’embrasser. Il est même à deux doigts de se lancer… ! Mais s’arrête au dernier moment. Il n’ose pas, tant de choses le retiennent… Alors, il flippe un peu, recule, et repense… à son verre d’eau, qu’il s’empresse d’aller lui chercher, pour finir.

Le cœur lourd, il quitte la chambre, fait de la lumière devant lui, encore avec son portable, pour finalement se diriger jusqu’à la cuisine. Il commence à servir un verre d’eau, alors qu’il entend la jeune femme l’interroger, pour lui demander s’il est possible qu’elle lui emprunte un vêtement, certainement pour dormir. Sa robe ne doit pas être super confortable pour ça !

Ouais, pas de problème. Mais j’ai quasiment pas de chemise, alors ce sera un tee-shirt XD

Une fois le verre rempli d’eau assez fraîche, Nate fait le chemin inverse, pour revenir dans la chambre. Là, il voit Brooke devant son placard. Elle en avait ouvert le premier tiroir, ce qui lui arrache un sourire, et lui permet de se détendre, alors qu’il avance lentement dans sa direction :

Mais là, miss, t’as les mains dans mes caleçons ^^’

Esquissant un sourire amusé, il s’avance jusqu’à elle, pour lui prendre la main et ainsi glisser le verre plein d’eau dans celle-ci, doucement, histoire qu’il n’y ait pas d’accident et qu’il ne se renverse pas.

Attends, je vais te trouver un tee-shirt…

Souffle-t-il, en ouvrant le deuxième tiroir du placard.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:06

    Sur ce coup-là, il a raison. Brooke esquisse une moue boudeuse. N’ajoutant rien à ce sujet. On va dire qu’ils sont tous les deux perdants dans cette histoire. Mais qu’elle continue de croire qu’il ment. Si elle n’en a pas la confirmation, elle part du principe qu’il est très loin d’avoir un corps de Dieu grec. Et puis de toute façon, heureusement qu’il n’est pas absolument parfait sous toutes les coutures, sinon elle se sentirait bien nulles à ses côtés, ce qui est déjà un peu le cas lorsqu’elle est dans son état normal. En fait, normalement, elle a tendance à croire que tout le monde est mieux qu’elle, sans contrefaçon. Là c’est quelque peu différent, la lycéenne se sent bien, presque invincible et sûre d’elle. C’est merveilleux.

    « Ca au moins c’est vrai ! »

    Brooke est obligée de concéder qu’il a entièrement raison. Sans lui, elle serait certainement en très mauvaise posture actuellement, personne ne serait venue à son secours. Quoi que, si on remonte plus loin, elle ne serait peut-être même plus de ce monde. C’est une chance inespérée et pas uniquement pour cette raison. Nathan est quelqu’un d’adorable, de différent, avec lui, elle se sent bien, et parfois même jolie.

    Un silence s’installe entre eux lorsqu’il pose ses mains sur sa taille. C’est cependant très loin d’être un silence gênant. Captivée, Brooke l’observe sans se cacher, admirant son regard, puis sa bouche. Il se rapproche, puis subitement, c’est comme si le décor change. Complétement déboussolée, la jeune fille passe à autre chose, décidant de ne pas se poser de question sur ce qui aurait pu se passer, ne sachant pas si c’est bien ou mal, ne sachant même pas où est la limite. Pourquoi y aurait-il une limite de toute manière ? Et qu’est-ce qu’elle a fait de travers pour qu’il veuille soudainement s’échapper ? Aucune idée…

    La jeune fille chasse les quelques questions flottant dans son esprit et les oublie instantanément. Mettant la main sur l’armoire, elle ouvre et commence à chercher, ne trouvant rien de bien intéressant à vrai dire. Ce n’est que lorsque Nathan lui explique de quel genre de vêtement il s’agit que Brooke retire vivement ses mains et étouffe un éclat de rire, se sentant un peu idiote (a)

    « Heureusement qu’ils sont propres ! »

    Finit-elle par dire, comprenant soudainement pourquoi rien ne ressemble à un chandail dans ce tiroir là x) Après avoir réceptionné le verre d’eau, Brooke recule pour laisser le barman chercher dans ses affaires. C’est tout de même plus prudent. Elle reste à proximité, attendant qu’il lui donne son futur pyjama. Bien qu’elle ne soit pas fatiguée pour l’instant, la lycéenne a grandement envie de se débarrasser au moins de son collant qui lui serre un peu la taille.

    « Si tu rangeais mieux j’aurais trouvé ! »

    Dit-elle, trouvant une nouvelle parade pour l’embêter ! Espérons juste qu’il ne prenne rien de tout ce qu’elle dit négativement. Elle apprécie le taquiner, mais c’est très loin d’être méchant, c’est même tout le contraire pour être honnête. Brooke l’aime beaucoup, peu importe qu’elle soit incapable de saisir leur début de relation. Certaines choses n’ont pas besoin d’être expliquée.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:31


Ah ! Pour une fois que j’arrive à avoir raison ce soir… (a)


Il faut reconnaître que, jusque là, la jeune femme s’est plu à le remballer à chaque remarque… ! C’est donc la toute première fois de la soirée, sans doute, qu’elle concède qu’il a raison. Sans oser le lui demander, Nate s’interroge tout de même sur un point. Brooke s’est-elle rendue compte que la situation aurait pu déraper chez les Stewart et qu’il était intervenu pour son bien ?... En même temps, il n’a pas envie de débattre là-dessus à nouveau et, pour une fois, le jeune homme décide de ne pas dire tout haut ce qu’il a en tête. De toute manière, visiblement, la lycéenne ne lui en veut pas de la tournure qu’a prise leur soirée…

Après un moment de flottement, d’égarement, même, Nathan essaie de se reprendre d’un coup d’un seul. Il repense au verre d’eau qu’elle attend, puis s’éclipse. En revenant, il constate que la lycéenne a les mains dans… ses caleçons ! Quand il le lui fait remarquer, elle part à rire, ce qui ne manque pas de l’amuser lui-aussi. Il finit par lui confier son verre rempli d’eau, pour se mettre à lui chercher un tee-shirt. Il sent sa présence à proximité, alors qu’il déplie un tee-shirt, pour s’assurer qu’il est suffisamment large et grand pour elle.

C’est très bien rangé, je te signale ! Les caleçons et les chaussettes sont dans le premier tiroir, les tee-shirts dans le deuxième, les pantalons dans le troisième… ! C’est très bien rangé… XD

Répète Nate, les sourcils froncés, l’air un peu ronchon (a) C’est vrai qu’il n’est pas très ordonné mais, au moins, dans cette foutue armoire, les choses sont plus ou moins à leur place et il tient à le dire à la jolie brune, histoire de ne pas lui laisser le dernier mot XD Elle est fatigante à toujours vouloir l’embêter ! Mais, en même temps, c’est vrai que ça l’amuse. Enfin, il finit par se tourner vers elle, avec le tee-shirt entre les mains, blanc, simple, et large.

Voilà mademoiselle… ! Et je te rassure sur un point : il est propre XD

Dit-il, s’inquiétant qu’elle lui fasse encore une remarque (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:26

    Il est vrai qu’en d’autres circonstances, Brooke n’a pas pour habitude de contredire les autres. Sauf bien entendu, si c’est en cours, et qu’elle sait pertinemment que c’est elle qui a raison, qu’elle peut le prouver par A + B. Il arrive qu’elle se laisse aller dans ce genre de cas parfaitement maitrisé, mais généralement pas autrement. Ou tout du moins ça dépends avec qui !

    « Si ça te fais aussi plaisir, je te laisserais avoir plus souvent raison ! »

    Déclare-t-elle dans un sourire, ravie que Nathan soit content. Elle aime beaucoup le voir sourire. Il est craquant, même si elle ne l’avoue pas, et refuse de voir une certaine vérité en face. Ce qui compte c’est que cette soirée continue et que tout y soit agréable. Brooke est également contente qu’il l’ait accepté chez lui au lieu de la jeter en pâture aux lions, ainsi que pour tout un tas d’autres détails un peu flous.

    Un moment de flottement s’installe entre eux, il lui semble durer une éternité alors que ce n’est que l’affaire de quelques minutes. Rapidement tout s’évapore aussi soudainement que cela s’est installé et la pièce est à nouveau parfaitement calme. Dommage, la lycéenne a réellement apprécié cette aura électrique qu’elle ressent à chaque fois et qui lui donne envie de se jeter la tête la première dans « l’inconnu » si l’on peut dire, qui la pousse à se surpasser.

    « Promis, je ne fouillerais plus dans tes affaires ! »

    Dit-elle pour s’excuser à sa manière, un peu en retrait pour lui laisser la place. C’est juste que son rangement à elle est tout à fait différent, et que du coup, elle n’a pas été capable de trouver quoi que ce soit. Et puis, elle n’a pas envie de le froisser pour une histoire de vêtements rangés dans une armoire (a).

    « Merci Monsieur ! Je n’en ai jamais douté…

    tu peux juste me tenir mon verre s’il te plait ?
    »

    Déclare d’abord la jeune fille, affichant un grand sourire reconnaissant. Puis lui donnant son verre sans attendre de réponse. D’abord, elle prend le t-shirt entre ses mains, le dépliant également pour voir à quoi il ressemble. Il a dit vrai, c’est un vêtement tout simple qui lui irait sans doute à merveille. Quoi que… Il est surement un peu grand. La petite est toute fine, un peu plus petite que lui d’ailleurs. Mais peu importe, c’est parfait ! Elle lui rend le vêtement pour pouvoir se changer librement.

    D’ailleurs, c’est à peine si Brooke se retourne ou s’éloigne de lui, elle se contente de descendre la fermeture éclair de sa robe, qui se trouve sur le côté, et de la laisser tomber à ses pieds, découvrant son corps pratiquement nu. Elle ne porte en effet qu’une culotte et un collant. Elle n’aurait pas pu mettre de haut de sous-vêtement sans qu’on ne voit les bretelles, et ça n’aurait pas été très joli…

    Heureusement qu’il fait sombre d’ailleurs. Peut-être qu’elle n’a rien qui justifierait un complexe, toujours est-il que la jeune fille n’a jamais été satisfaite ni de son apparence, ni de son corps. Elle ne se trouve pas vraiment jolie, pas du tout même. Mais sur le coup, elle s’en fiche éperdument, se contentant de cacher un peu sa poitrine, de prendre le t-shirt et de le passer.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:48


Ah ouais ? Je veux bien ! Tu comprends, je suis un mec, faut flatter mon ego de temps à autre, sinon je me sens pas bien XD

Répond Nathan, évidemment avec beaucoup d’humour, puisqu’il n’a pas besoin d’être constamment rassuré par Brooke, ou par les femmes en général. En fait, il est assez sûr de lui et de ses choix. Et, même quand il se trompe, il les assume jusqu’au bout. Il n’agit pas, non plus, pour impressionner la gente féminine. Du moins, ça ne lui est plus arrivé depuis l’adolescence, car il a rapidement compris à quel point c’était ridicule. En vieillissant, il a également ouvert les yeux : si on veut plaire à quelqu’un, il vaut mieux jouer cartes sur table direct. Se cacher derrière une fausse image de soi-même, ça n’a pas grand intérêt au final et ça ne mènera nulle part.

Après un moment des plus déstabilisants, Nate essaie à nouveau d’être maître de lui-même. Heureusement, l’erreur que fait Brooke en tripotant ses caleçons plutôt que ses tee-shirts les font rire tous les deux et semble détendre à nouveau l’atmosphère. Disons que ça aide, en tout cas, le barman, à passer à autre chose. Fuyant toutes les questions qui pourraient s’immiscer dans son esprit, il préfère en effet se changer les idées que de faire face à la réalité.

Cool… ! Je voudrais pas que tu tombes sur quelque chose de compromettant (a)

A nouveau, le jeune homme esquisse un sourire, conscient qu’il n’y a rien de gênant (normalement !) sur lequel Brooke pourrait tomber. Gentiment ensuite, il lui tient son verre, puis le tee-shirt qu’elle lui redonne. Là, en relevant la tête, le jeune homme assiste à une scène qu’il n’avait pas tout à fait imaginer non plus… ! Bien que la lueur de la bougie dans la pièce ne les éclaire pas beaucoup, il voit tout de même la silhouette de la jolie brune, et devine aussi qu’elle ne porte pas de soutien-gorge XD Tout intimidé, il se retourne aussitôt, en sentant ses joues rougir, son cœur bouillir. Brooke lui prend malgré tout le tee-shirt des mains à nouveau, certainement pour le passer. Tout troublé, Nathan n’ose plus bouger. Il finit tout de même par demander, le cœur battant à vive allure :

C’est… c’est bon ? ^^’ Je… je peux me retourner ?

Le barman aimerait chasser cette image de son esprit mais elle n’a de cesse de s’immiscer dans sa tête, comme le refrain d’une chanson dont on ne parvient pas à se débarrasser. Le cœur toujours en vrac, il laisse sa main se resserrer sur le verre qu’il tient encore, en déglutissant bruyamment. Du calme ! >< Plus facile à dire qu'à faire ! Il ne l'avait jamais trouvée aussi sexy qu'à demi-nue, sensuellement et légèrement éclairée par la lueur de cette bougie ><
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:52

    « C’est bizarre les garçons ! Mais trop facile quand on sait comment ça marche ! »

    Commente la jeune fille en fronçant les sourcils, comparant en effet la gente masculine à des objets. Bon d’accord, elle manque clairement de tact en exposant ça de cette manière, mais on dirait que c’est plutôt vrai. D’un côté ils ont besoin d’être rassurer, et de l’autre ils se donnent de grands airs pour rassurer les femmes. Ah non, en fait c’est trop compliqué pour que Brooke ne maitrise quoi que ce soit ou trouve ça facile x)

    Après un instant, Nathan revient dans la chambre avec le verre d’eau tant attendu. A nouveau, l’atmosphère se détend quand la lycéenne fait la énième bourde de la soirée. Au moins sa maladresse a quelque chose de positif dans le cas présent. Elle le laisse chercher lui-même dans ses affaires, en se permettant de critiquer son rangement, puis finalement lui promettre de ne plus toucher à tout ce qui lui appartient. Promesse qu’elle a soudainement envie de briser…

    « Y a des trucs compromettants ? Oh, laisse moi regarder ! »

    S’exclame la jeune fille très enthousiaste, soudainement très intriguée par ce qu’il peut cacher dans ses tiroirs ! Les chasses aux trésors, c’est toujours amusant, d’autant plus quand on peut tomber sur quelque chose qui mettra l’autre mal à l’aise. Certainement pour cette raison que Brooke ne laissera jamais personne fouiller dans sa chambre, ou pire, dans son ordinateur ! Ce serait un véritable drame. Et même si elle n’a pas l’intention de le faire, elle trouve cette idée très amusante.

    Puis, sans gêne apparente, la lycéenne détache sa robe et s’en débarrasse. Elle est plutôt confortable, mais bon ça reste une robe dite de « soirée » Toute simple mais qui lui va à ravir. Se mettre à nu de la sorte, n’accroit en rien sa confiance en elle, au contraire. Avant de sortir, elle s’était trouvée jolie pendant une seconde grâce à ses cheveux joliment coiffé et cette superbe robe, maintenant… Et bien, elle va se retrouver en tee-shirt tout ce qu’il y a de plus basique… Brooke a bien imaginé pendant un moment qu’elle pouvait plaire à Nathan, maintenant ça ne risque, selon elle, plus jamais de se reproduire ><

    A vrai dire, la lycéenne ne comprend pas pourquoi il se retourne. De toute façon, on ne voit pas grand chose, et puis, si ça se trouve, il a juste été effrayé dans le mauvais sens du terme… Brooke passe le tee-shirt qu’il lui a donné. Une fois couverte, elle prend le temps de retirer également son collant avant que Nathan reprenne la parole.

    « Oui tu peux… »

    Répond la jeune fille, un peu secouée, un peu inquiète. D’ailleurs, elle se sent coupable pour une raison inconnue. Est-ce qu’elle a fait quelque chose de mal ? A nouveau, cette idée lui trotte dans la tête sans réussir à mettre le doigt sur ce qui cloche chez elle. Vu que c’est forcément chez elle que ça ne va pas.

    Toute bouleversée, pas forcément de manière positive, Brooke ne peut que poser la main sur le bras du jeune homme pour instaurer un contact et le forcer à l’écouter. La jeune fille reprend son souffle avant de se lancer.

    « Est-ce que ça va ? »

    L’inquiétude se sent dans sa voix, Brooke a la sensation d’avoir fait quelque chose de mal mais elle ne sait pas quoi et ça commence à la stresser. En fait, c’est peut-être sa présence en général qui le dérange ? Non, ça ce n’est pas plausible, et même si c’était le cas, la lycéenne refuserait de se rendre à l’évidence (a)


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:40


T’as l’air d’une experte quand tu parles comme ça !


Nathan doute réellement qu’elle le soit. Ce n’est pas un reproche, encore moins une manière de se moquer d’elle. Il l’a toujours trouvé très innocente, trop pour penser qu’elle avait une expérience folle des relations avec les hommes. Après, il se méprend peut-être… ? Mais n’espère pas, en tout cas. Il aime le côté fragile et sage de la jolie brune et il ne voudrait pas la voir autrement.

De nouveau dans la chambre, une bourde de la lycéenne les fait finalement rire, et permet à l’ambiance de se détendre une fois de plus. Brooke promet alors de ne plus fouiller dans ses affaires… jusqu’à ce qu’il parle de trucs « compromettants ». Là, tout de suite, elle semble soudainement de nouveau très intéressée ! A croire qu’elle est drôlement curieuse (a) Et pourtant, il n’y a vraiment rien à voir dans cette chambre ! Rien qui l’offusquerait, en tout cas.

Impossible !

Tu as promis (a)


Lui rappelle Nathan, avant que Brooke… ne se déshabille XD Il est évidemment choqué, mais pas dans le mauvais sens du terme >< Disons simplement que ça le trouble, et pas qu’un peu… ! La vue de sa silhouette, même peu éclairée par la lueur de cette bougie l’a complètement déstabilisé. Il se retourne donc sans attendre, en essayant de se calmer… mais son cœur bât toujours à toute vitesse. Il sent qu’elle attrape le tee-shirt qu’elle lui avait confié quelques minutes avant, et finit par lui demander s’il peut se retourner ^^’ Il se voyait mal lui faire face dans de telles conditions… ! Enfin, évidemment qu’il aurait aimé la regarder encore (d’ailleurs cette image d’elle ne quitte plus son esprit), mais ça n’aurait pas été… correct ? En fait, il ne sait plus du tout quoi penser, et finit par se retourner quand elle lui dit qu’il peut.

Tu flottes un peu dedans, mais ça te va bien ^^’

Commente-t-il, en l’apercevant dans cette tenue. Si le barman a repris la parole, c’est parce qu’il a ressenti l’irrépressible besoin de rompre le silence qui s’était installé le temps qu’elle se change. Seulement, sa nervosité est palpable, à tel point que Brooke semble le remarquer. Elle finit par poser sa main sur son bras, et rien que ce simple geste l’électrise à nouveau. La bouche entrouverte, Nathan relève les yeux dans sa direction, tandis qu’elle l’interroge. Il sent dans sa voix une pointe d’inquiétude, et essaie aussitôt de la rassurer.

Ça… Ça va.

Bien qu’il aurait aimé être plus convaincant, et plus rassurant, Nate n’arrive finalement pas à faire mieux que ça. Il reste immobile, les bras ballants, devant la jolie Brooke, sentant son souffle se raccourcir encore, ses joues rougir à nouveau, et ses mains devenir moites. Il ne peut pas prétexter devoir s’éclipser cette fois, puisqu’il n’a pas de verre d’eau à aller chercher. En effet, il le tient toujours dans sa main droite, avec force.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:31

    « Peut-être parce que je le suis ? »

    Lance spontanément la jeune fille. Une déclaration immédiatement suivie d’un éclat de rire qui discrédite ses propos. Autant avouer que ça ne servirait pas à grand chose à la lycéenne d’être calée dans le domaine des relations. Jusqu’à maintenant, elle ne s’est jamais réellement intéressées aux hommes… En effet, elle n’a donc strictement rien d’une experte, contrairement à sa sœur qui est très douée dans « tout ça ». C’est pour cette raison d’ailleurs que Brooke lui avait demandé conseils quelques jours plus tôt. Sur le coup, la lycéenne trouve cependant très amusant de ne pas contredire le barman.

    « Bon d’accord… Je n’ai qu’une parole ! »

    D’abord Brooke soupire exagérément, levant les yeux au plafond. Tant pi, il lui faudra mettre sa curiosité de côté pour tenir sa promesse. Évidemment, on peut faire confiance à la jeune fille, et ce, dans toutes les circonstances, d’autant plus si elle l’a assuré (a) C’est embêtant, mais ça ne fait rien. D’ailleurs, il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour perdre son air contrarié et sourire, très heureuse. Et ce, sans raison apparente.

    Comme ils vont dormir ensemble, la jeune fille doit bien se changer et revêtir un vêtement plus confortable. Elle le fait sans se rendre compte que ça le met mal à l’aise. Si elle avait su, elle aurait surement procédé différemment, quoi que… Après avoir retiré ses collants et repoussé dans un coin avec sa robe, Brooke lui assure qu’il peut se retourner et qu’elle est enfin changée.

    « Merci… Si j’avais su je n’aurais pas fait d’effort pour m’habiller ! »

    Souffle-t-elle, faisant référence à son compliment. Si on lui avait dit avant que mettre un simple tee-shirt lui allait bien, elle n’aurait pas eu besoin de tenter de se mettre en valeur de la sorte ! Enfin si, elle l’aurait fait de toute manière, mais c’est une façon de parler, un peu bête certes quand on y pense… Avant de partir à la fête, Brooke se souvient s’être trouvée belle avec cette coiffure et cette robe. Ca n’avait duré qu’un instant, mais rien que pour ça, elle n’aurait pas changé quoi que ce soit !

    Brooke ne sait pas si elle imagine, mais elle sent comme une sorte de malaise, et ça ne lui plait pas vraiment. Elle aimerait que tout soit parfait et elle a la sensation d’avoir fait quelque chose de travers. La lycéenne se doit d’éclaircir la situation ! C’est pour cette raison qu’elle pose la main sur le bras du barman et lui demande si tout va bien. Sa réponse positive la rassure, en tout cas en partie…

    Doucement, la lycéenne laisse sa main glisser sur le bras du jeune homme, caressant sa peau jusqu’à sa main crispée sur le verre d’eau qu’elle lui a confié le temps de se changer. Elle baisse furtivement les yeux sur le verre, avant de les relever. Brooke affiche un air étrangement sérieux. Au contact de sa peau, les battements de son cœur accélère étrangement.

    « Merci pour l’eau… »

    Murmure la jeune fille, attendant qu’il veuille bien le lui donner. Cependant, elle ne peut pas détacher son regard de ses pupilles envoutantes. Un peu comme si tout redevient électrique sans savoir pourquoi, sans savoir comment cela se fait. Peut-être que parfois, il ne faut pas se poser de questions…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:56


Nate hausse immédiatement un sourcil lorsque Brooke lui fait comprendre qu’elle est peut-être une experte dans ce domaine… avant d’éclater franchement de rire. Le jeune homme est aussitôt rassuré… ! Il aurait été troublé d’apprendre qu’il s’était trompé sur son compte depuis le début ! En l’occurrence, ça ne semble pas être le cas… La brunette est certainement aussi innocente qu’il se l’est imaginé… peut-être un peu moins quand elle a bu. Elle semble en effet plus joueuse, plus malicieuse… mais ça ne lui déplaît pas. Sauf quand elle veut fouiller dans ses affaires, peut-être x) Heureusement, Nathan lui rappelle sa promesse et la lycéenne lui confie n’avoir qu’une seule parole. Tant mieux ! Bien qu’il n’ait rien à cacher, il aurait plutôt mal vécu qu’elle se mette à fouiller partout dans sa chambre, ou dans le reste de son appartement d’ailleurs.

Je préfère ça (a)

Souffle-t-il, avant qu’elle ne le déstabilise, totalement, radicalement, en se changeant juste sous ses yeux. Terriblement troublé sur le coup, Nathan est obligé de se tourner ! Il lui demande, ensuite, s’il peut la regarder de nouveau, histoire de ne pas tomber sur elle en petite tenue une fois de plus ><’ De toute manière, même s’il ne l’avait pas vue à la lumière du jour, le barman était sûr et certain de ne plus être capable d’oublier ce qu’il avait deviné de sa silhouette le temps de quelques secondes… Ça lui resterait d’ailleurs en tête un bon bout de temps ><

Oh, tu… tu étais aussi très jolie dans ta robe x)

Commente Nathan, pour se montrer gentil, et la rassurer. Cette tenue lui allait à merveille ! Mais sans doute n’avait-il pas songé à le lui dire, d’une manière directe ? En même temps, elle ne lui en avait pas donné l’occasion au début de la soirée, puisqu’elle s’était éclipsée dès que leurs chemins s’étaient croisés. On peut dire qu’ils se sont maintenant rattrapés, puisqu’ils passent la fin de soirée tous les deux, et qu’il est même prévu qu’ils dorment ensemble… ! Ça n’est certainement pas très sérieux, d’ailleurs… Mais, encore, et toujours, Nathan refuse de voir la vérité en face.

Pour autant, leur nouvelle proximité ne manque pas de le faire chavirer à nouveau. Il essaie tout de même de rassurer Brooke, ce qui semble moyennement fonctionner. La jeune femme laisse sa main, sur son biceps, glisser le long de son bras, doucement, pour finalement atteindre sa main, et le verre qu’il tient. Le barman en a des frissons, mais essaie de se contrôler, encore. Heureusement pour lui, Brooke l’aide, en un sens, en rompant le silence pour lui rappeler qu’il a été lui chercher de l’eau.

Oh, hum. De rien…

Lentement, il finit par lâcher le verre en question, pour le lui donner. Ça ne l’empêche pas de la regarder encore, non sans une certaine insistance. Il n’arrive plus du tout à détourner les yeux, c’est trop dur… ! Alors, le cœur un peu lourd, il esquisse un sourire, espérant que l’électricité dans l’air finira tout de même par se dissiper… Mais ça ne semble pas être le cas pour le moment alors, tout en la fixant encore, Nate finit par se masser la nuque nerveusement, histoire de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:53

    Ce qui étonne le plus Brooke dans cette histoire c’est que Nathan semble croire à ses histoires ! Et pourtant, elle n’a pas l’impression d’être crédible une seule seconde. Il faut dire qu’elle n’a pas la moindre expérience en réalité. Et qu’en plus de ne rien comprendre aux hommes, elle ne s’y intéresse pas. Du moins pas avant de rencontrer Nathan. Avec lui c’est quelque peu différent, bien qu’elle ne sache pas en quoi, ni comment cela est possible. La lycéenne reste cependant consciente qu’ils ont une différence d’âge conséquente et qu’il ne s’occupe d’elle que pour s’assurer qu’il ne lui arrivera rien de fâcheux pendant la nuit, right ?

    La lycéenne accepte finalement de mettre sa curiosité de côté pour tenir sa parole. Elle ne fouillera pas dans sa chambre, ni dans ses affaires. D’une part parce que ça ne se fait pas, et de l’autre parce qu’elle l’a promis ! Ce serait d’ailleurs passablement malsain qu’elle se permette de faire une chose pareille. A nouveau, la jeune fille lui laisse avoir le dernier mot, vu que ça semble lui faire plaisir d’avoir ce privilège de temps en temps (a)

    Un moment de « flottement » s’installe à nouveau le temps que Brooke se change. Puis, lui assure que « l’horrible » spectacle est terminé et qu’il peut la regarder à nouveau. En effet, la lycéenne imagine que ça a dû le mettre mal à l’aise pour une raison bien précise. Probablement de sa faute. Même si elle n’est pas majeure, ça ne change rien au fait que la lycéenne a un corps de femme, qu’elle n’accepte pas toujours à vrai dire et qu’elle ne met pas spécialement en valeur la majeure partie du temps…

    « Merci ! Mais te sens pas obligé... »

    Bien qu’au départ, elle ne cherchait pas les compliments, Brooke est plutôt ravie qu’il l’ait remarqué. Enfin, ce n’est pas pour autant qu’elle se sent digne de tant d’attention hein ! Ou qu'elle arrive à le croire. Sans doute n’a-t-il pas besoin de penser ses paroles, et qu’il y a des chances qu’il ne dise ça que pour se rattraper (a) Bien que toujours sous l’effet de l’alcool, Brooke est consciente que, par rapport à toutes les filles présentes à la fête, elle ressemblait davantage à une potiche sans valeur qu’à une princesse… Mais ce n’est pas si grave que ça… Et elle se rend compte que les paroles de Nathan partaient probablement d'une bonne intention.

    Il n’y a pas besoin de comprendre pour profiter du moment présent. C’est peut-être pour cette raison qu’en temps normal Brooke est si réservée, parce qu’elle ne saisit pas toutes les données et qu’elle n’ose pas. L’obscurité, tout comme l’alcool, l’aide à se lâcher pour une fois, à ne plus autant réfléchir avant d’agir. D’ailleurs, inquiète, elle pose la main sur son biceps, lui demandant si tout va bien. Il acquiesce, et la lycéenne se force à le croire, ne voyant pas ce qui pourrait aller de travers.

    Brooke aime le contact de ses doigts sur sa peau, elle ne se gêne pas d’ailleurs pour caresser son bras jusqu’à arriver au fameux verre d’eau et le lui demander. Bien que toute son attention soit dirigée vers le barman, elle finit par détacher sa main de la sienne pour prendre le verre. Elle en boit quelques gorgées sans dire un mot.

    « Tu veux dormir ? »

    Propose ensuite la jeune fille, se disant qu’il est peut-être fatigué. Elle, elle ne l’est pas vraiment, du moins elle ne l’avoue d’aucune manière, sentant son énergie s’accroître par moment. Une douce excitation s’infiltre en elle, et l’adrénaline dans ses veines augmentent. Ca se produit d’ailleurs chaque fois qu’ils se touchent, qu’ils se rapprochent et rend le tout nettement plus plaisant. Nettement plus étrange et palpitant.

    Encore une fois, Brooke est incapable de détacher son regard du visage de Nathan, de ses yeux, de ses lèvres… Relativement proche, la lycéenne ressent l’irrépressible envie de se jeter dans ses bras, de serrer son corps contre le sien, comme tout à l’heure, mais n’en fait rien, elle se contente d’imaginer, ne contrôlant plus d’aucune manière les battement effréné de son cœur.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lead me into the night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: