Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Let's spend the night together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:58


Un rayon de soleil passant au travers des volets vient doucement réveiller Rudy ce matin. Il ouvre lentement les yeux, et se rend rapidement compte qu'il n'a pas passé la nuit seul puisqu'à coté de lui se trouve une charmante demoiselle (a). Comme la confirmation que ses souvenirs de la veille ne sont pas qu'un rêve. Un fin sourire heureux accroché aux lèvres, son regard reste un moment bloqué sur le visage de Leslie, visiblement encore endormie.

Il se décide finalement à bouger, et laisser la jeune femme se reposer tranquillement. Rudy sort donc discrètement du lit. Dans la pénombre de la chambre, il réussit tout de même à trouver un boxer qu'il enfile avant de sortir de la pièce. Il marche tranquillement, pieds nus, à travers la grande maison. Elle n'est pas non plus immense, mais déjà trop grande pour lui seul. Quand il était petit et qu'il y vivait, c'était avec toute sa famille... C'est pour cette raison qu'il songe à trouver un colocataire pour habiter la seconde chambre. Cela permettrait de réduire le loyer de moitié à l'avenir !

Enfin pour le moment il n'en est rien, et il profite de la tranquillité de vivre seul, ainsi que la chance de ne rien payer comme loyer, aussi x). Il s'arrête à la salle de bain, histoire de passer un coup d'eau sur son visage et remettre rapidement ses cheveux en ordre, puis fait encore quelques pas pour arriver à la cuisine américaine, qui donne sur un petit salon avec un canapé et une télé. Une chance que son père ait loué l'endroit meublé tout ce temps, comme ça Rudy n'a pas à vivre dans une maison complètement vide ! Son premier réflexe, comme tous les matins, est de mettre en route la cafetière. Toujours pas très bien réveillé, il sort donc son sachet de café afin d'en mettre la dose adéquate dans la machine...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:44

Ce sont sans doute là les ébats les plus passionnés et intenses que Leslie a vécu. Peu importe qu’ils n’aient pas de sentiments amoureux l’un pour l’autre, c’est comme s’ils avaient été liés à un tout autre niveau, parce qu’ils se ressemblent. Comme s’ils se connaissaient depuis toujours. L’absurdité de cette théorie fait doucement sourire la jeune femme qui émerge des bras de Morphée. Tout cela était bien réel et c’est pour cette raison que ce n’est pas le décor de sa chambre qui se dessine devant les yeux mais celui de la chambre de Rudy. La nuit dernière, elle n’avait ni l’envie, ni la force de retourner chez elle. Pas après tant d’émotions, pas après avoir fait l’amour avec un quasi inconnu de cette manière. Leslie manque sans doute d’expérience dans le domaine, elle n’a pas énormément d’expériences quand on y pense, mais ça ne l’a pas empêchée de se lâcher et de beaucoup s’amuser ~

L’avantage d’avoir été aussi ouverte et franche avec lui dès le début, c’est qu’il n’a pas semblé choqué, ni même se préoccuper des cicatrices qu’elle porte. La jeune femme tire sur la couverture pour s’en débarrasser complètement. C’est en se relevant qu’elle remarque être seule dans le lit. Peut-être qu’il a préféré s’en aller pour ne pas avoir à la mettre dehors lui-même. Cette idée traverse l’esprit de Leslie mais ne l’offusque pas plus que ça. De toute façon, elle n’a jamais eu l’intention de s’accrocher à lui. Ce n’est pas parce qu’ils ont passé une nuit ensemble que ça veut dire quelque chose.

Leslie passe une main dans sa tignasse rose, encore endormie, elle cherche un élastique autour de son poignet qu’elle ne trouve pas. Tant pis, ils resteront détachés et en bataille. Non sans mal, elle réussit à mettre la main sur ses sous-vêtements, dépareillé, qu’elle enfile. Ses rituels sont mis à rude épreuve puisqu’il ne semble pas avoir de grand miroir, et encore moins de balance. La nervosité grimpe d’un cran. La jeune femme se force à respirer un grand coup pour la chasser. Elle profite du fait qu’un bruit attire son attention pour se focaliser sur autre chose et le suivre.

Rudy. Elle se mord brièvement la lèvre inférieure, observant le garçon un instant avant de s’avancer et « engager » la discussion.

Hey, salut... »

Souffle-t-elle doucement en esquissant un sourire. Leslie ne sait pas exactement comment tout cela va se passer, mais il n’empêche qu’elle est plutôt contente de le voir. Un flot d’images se déversent à nouveau dans son esprit, des souvenirs, des flashs de la nuit dernière, plutôt agréable (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:55

Cela faisait bien trop longtemps que Rudy n'avait pas passé une telle nuit. Après une rencontre aussi surprenante que plaisante, il a passé une fin de soirée particulièrement torride, et agréable. Il a l'impression d'enfin 'vivre' à nouveau, et cela lui fait beaucoup de bien. Les rapports charnels sont sans doute ce qui lui a le plus manqué après la drogue en prison finalement. Donc forcement, il ne peut qu'être ravi d'avoir passé du bon temps avec Leslie. Il a sans doute d'autant plus apprécié ce 'rapprochement' du fait qu'ils aient pu discuter un peu avant et se trouver des points communs finalement. Avant, il arrivait régulièrement que Rudy couche avec une fille en connaissant à peine son prénom. Mais là c'est autre chose qu'il s'est passé cette nuit, et c'est bien plus agréable ainsi.

Rudy remarque la présence de la jeune femme qu'une fois qu'elle prend la parole. Il pose son regard sur elle et lui adresse naturellement un sourire. Même au réveil elle est belle cette fille, elle en a de la chance. Et lui aussi pour le coup (a).

Bonjour jolie Leslie.

Souffle-t-il toujours un léger sourire aux lèvres, traduisant sa bonne humeur. Il appuie sur le bouton 'marche' de la cafetière avant de s'approcher d'elle, puis venir déposer un court baiser sur ses lèvres.

Bien dormi ?

Demande ensuite le tatoué, les yeux toujours posés sur son visage. La dernière fois qu'il l'a vu éveillée, elle avait l'air d'aller aussi bien que lui (a), mais il sait qu'il a le sommeil agité à cause des cauchemars qu'il fait souvent, ce qui n'est sans doute pas très agréable pour une personne couchée à coté de lui, qui risque de se prendre des coups... Enfin, pour la première fois depuis longtemps, il a l'impression d'avoir vraiment dormi paisiblement cette nuit, alors ça ne devrait pas être le cas.

Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Propose-t-il ensuite en se marchant en direction du placard contenant les mugs et les bols.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:40

Quittant la chambre à pas de loup, la jeune femme se retrouve très vite dans la cuisine pour y découvrir son amant. Il n’a pas fui, au contraire, il n’a même pas l’air de vouloir la mettre à la porte et se montre adorable (a) Très sérieusement, Leslie doute pouvoir être qualifiée de « jolie ». Elle doit d’avantage ressembler à un zombie puisqu’à part mettre ses sous-vêtements, elle n’a fait aucune préparation. En un sens, ça ne fait que confirmer le fait qu’il aime bien les filles un peu folle dans son genre, un bon point. Il se rapproche d’elle pour embrasser brièvement ses lèvres.

Mine de rien, être accueillie de cette manière est plutôt plaisant. Enfin, il y a aussi un petit côté étrange. Une impression d’être casée dans une relation alors qu’ils se connaissent à peine. Il faut dire que Leslie ne peut pas vraiment se vanter d’avoir eu des relations sérieuses. Elle est bien sortie avec quelques garçons quand elle était plus jeune. Il y a également eu, ensuite, un gars de Great Falls, Julian Mars. Mais bon, il était plutôt du genre à aller voir à gauche, et, en tout cas, pas de ceux à être aux petits soins. Il faut dire qu’ils étaient jeunes. Elle l’est encore du haut de ses dix-neuf ans, quand on y pense ~

Ouais. Ça m’a fait un bien fou. Autant de dormir que le reste. Enfin, surtout le reste, en fait (a) »

Autant être honnête. Leslie n’a aucune honte à l’avouer. Surtout que Rudy aussi semble plus détendu, après trois ans d’abstinence, il était clairement temps de se remettre en selle ! Son sommeil, à elle, lui a également semblé paisible, plus que d’habitude. Sans doute parce qu’elle était vraiment crevée, complètement à bout, épuisée. D’ailleurs, vu à l’heure à laquelle ils se sont couchés, ils ne doivent pas avoir dormi longtemps. Ou bien ? Leslie n’a pas la moindre idée de l’heure qu’il est !

T’as du lait ? Juste un verre, ce serait parfait. »

Si en plus, en gentleman, il lui sert le déjeuner, ça ne fera que parachever cette rencontre aussi inattendue qu’exceptionnelle. Leslie le suit du regard, sans pouvoir s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Elle est heureuse que le courant semble toujours aussi bien passé, que quelque chose ne se soit pas « brisé » à cause de la nuit précédente. Peut-être qu’ils seront amenés à se revoir d’ailleurs, dans des circonstances différentes, ou similaires, selon ce dont ils auront envie tous les deux ~

D’une manière automatique, Leslie pose une main sur son ventre, qu’elle fait bien attention de rentrer. Personne n’arrive à comprendre qu’elle puisse être complexée par son apparence physique, tout comme par son poids. Mais ce sont des choses qui l’obsèdent et auxquelles elles pensent en continu. Heureusement que personne ne peut lire les pensées, sans quoi, elle se serait bien vite faite enfermée à nouveau dans une de ces cliniques lugubres x)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:53

Rudy n'est pas particulièrement romantique ni gentleman en général, mais il n'est pas non plus un goujat. Ce matin, l'idée de pousser Leslie à la porte ne lui est même pas venue à l'esprit à vrai dire. Avant, ce qu'il avait l'habitude de faire quand il couchait avec une nana sans que ce soit sérieux, c'était de ne pas l'emmener chez lui, comme ça il pouvait se faire la malle discrètement quand il le voulait ... x) Mais là cela ne lui pose pas de problème que la jeune femme soit là, il ne l'aurait pas invitée autrement ! Et puis, il aime bien sa compagnie, donc il ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle reste un peu de toute manière, au contraire même. Après peut être qu'elle n'en aura pas envie, et qu'elle avait juste envie de sexe après tout... Il n'en sait rien pour le moment, et se contente donc de se lever en songeant qu'elle le rejoindra de toute manière quand elle sera réveillée.

D'ailleurs, il n'a pas à attendre longtemps avant de la voir débarquer dans la cuisine. Il est facile de deviner qu'elle vient de se lever, mais même comme ça au naturel, il trouve qu'elle a du charme. Il lui est déjà arrivé d'avoir une mauvaise surprise en voyant la tête d'une fille avec laquelle il avait couché le lendemain matin, "à froid", mais là ce n'est clairement pas le cas, et il en est ravi. Il la salue et lui demande si elle a bien dormi. Sa réponse lui décroche un sourire.

Moi aussi je t'avouerais...

Ajoute-t-il sincèrement, bien que cela puisse paraitre évident. En tout cas, le jeune homme est heureux de savoir que la demoiselle a visiblement autant apprécié la nuit que lui. ça veut dire qu'il n'a pas trop perdu la main dans le domaine, c'est rassurant (a).

Ouaip !

Acquiesce ensuite le tatoué à sa demande. Il sort donc un verre et ouvre le frigo pour sortir une bouteille de lait, puis pose les deux sur la table afin que Leslie puisse se servir à sa guise.

Et voilà pour toi.

Dit-il en lui adressant un nouveau sourire. Il devrait peut être l'inciter à manger quelque chose, ça ne lui ferait pas de mal puisqu'elle n'est pas très épaisse, mais il n'en fait rien. Peut être parce qu'il n'est pas assez attentionné, ou simplement parce qu'il estime qu'il n'est pas son père, qu'il n'a pas à lui dicter sa conduite... Il se contente donc de sortir un mug pour lui et de le remplir de café, son petit rituel du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:34

Rudy n’est clairement pas le seul qui avait besoin de chaleur humaine. Leurs échanges lui ont semblé intenses, charnels, renversants. Même s’ils se sont rencontrés il y a moins de vingt-quatre heures, il n’empêche que Leslie a l’impression de le connaître depuis longtemps. Il est d’ailleurs devenu tout naturellement une des personnes qui en sait le plus long sur elle. Il lui inspire une confiance certaine, dû, peut-être, au fait qu’ils se ressemblent au fond. Tous les deux sont différents. Ils se démarquent des autres et pas seulement d’un point de vue physique ou vestimentaire. Ils ont une histoire, un passé relativement lourd à porter. Mais ils ne s’en sortent pas plus mal pour autant ~

Ils se sont bien trouvés. Cette affinité se confirme lorsqu’elle le rejoint dans la cuisine et que tout s’enchaine naturellement. Il l’embrasse délicatement, lui propose de déjeuner. C’est rassurant, quelque part, puisqu’elle avait craint, l’espace d’un instant, de se faire mettre à la porte. Pour autant, Leslie ne compte pas non plus poser ses valises, cela va de soit, mais manger un petit quelque chose ne peut pas leur faire de mal, surtout après tout le sport de la nuit dernière (a)

Ravie d’avoir pu t’aider à te remettre sur les rails en tout cas ! »

Sourire en coin. La balade en valait la chandelle, il faut dire. Il a beau avoir été abstinent pendant ses années de prison, il sait très bien s’y prendre. En tout cas, elle, ça lui a plu. Leslie imagine que désormais, plus rien ne pourra l’arrêter, et qu’il peut ramener, sans autre, n’importe qui partager son lit. On ne peut pas dire que cette idée l’emballe. Mais ça ne la dérange pas non plus tant que ça. Il faut dire qu’ils ne se doivent strictement rien l’un à l’autre !

C’est pas celui-là que je prends d’hab, mais ça ira très bien (a) Merci. »

En réalité, elle ne fait que le taquiner et la moue qu’elle esquisse ne reflète absolument pas son état d’esprit. Surtout que, si vraiment elle le voulait, il lui suffirait de rentrer chez elle ! Leslie tire une chaise et s’assied, pour dire qu’elle est en sous-vêtement, le contact est froid. Elle attrape ensuite la bouteille de lait pour remplir le verre. Automatiquement, et l’air de rien, elle la tourne de manière à pouvoir lire l’étiquette d’information sur ce qu’il contient, minéraux, calories et tout le reste…

Alors, tu vas faire quoi aujourd’hui ? »

Lui demande-t-elle après une première gorgée. Autant faire la discussion (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:06

Cela fait peu de temps que Rudy est arrivé en ville, mais déjà il a pu se rendre compte que les habitants ne devaient pas avoir l'habitude de voir des gens "originaux" vu les regards particulièrement insistants et rarement sympathiques auxquels il a trop souvent le droit... Mais finalement, il a pu constater hier soir en faisant la rencontre de Leslie qu'il n'est pas le seul à arborer un look extravagant. Et ils ont pu rapidement se rendre compte qu'ils n'ont pas que leur style hors norme en commun. Quand il y repense ce matin, Rudy est heureux d'avoir pu connaitre si vite la jeune femme de manière plus poussée que lors d'une simple discussion superficielle. Il ignore si elle est du genre à raconter sa vie au premier venu ou s'il fait plutôt exception (ce qui serait encore plus flatteur), mais en tout cas il est ravi de la confiance qu'elle a accepté de lui accorder. Lui qui a plutôt l'habitude qu'on se méfie de lui, ça lui fait plaisir.

Quand il est parti hier soir pour faire son graffiti, il ne s'attend vraiment pas à rentrer chez lui en bonne compagnie ! Et pourtant, c'est bel et bien le cas, pour son plus grand plaisir. Surtout que la demoiselle en question n'est pas juste la "première venue", il a vraiment l'impression qu'ils ont des choses en commun tous les deux et son attirance pour elle n'est clairement pas que physique. D'ailleurs en se levant ce matin, il avait une petite crainte que le fait d'avoir coucher ensemble change quelque chose chez Leslie, qu'elle ne le voit plus de la même manière peut être. Mais il n'a finalement pas l'impression que ce soit le cas, heureusement.

Je suis content que ça ait été avec toi... Avoue-t-il dans un petit sourire.

Quoique, je m'en serais voulu si ça s'était mal passé du coup..!

Songe-t-il dans un petit rire. C'est vrai qu'il avait pris des risques finalement. Imaginons qu'il ne valait plus rien au lit, peut être que cela aurait rebuté Leslie pour le revoir par la suite... Et lui, même si actuellement il ne sait pas du tout s'il aura l'occasion de revivre une telle nuit avec elle ou non, il a envie d'encore passer du temps avec elle dans le futur. Parce qu'il l'aime bien, et qu'il a l'impression qu'ils sont les seuls à vraiment pouvoir comprendre l'autre dans cette ville...

Parce qu'en plus, mademoiselle est difficile !

Fait remarquer le tatoué d'un air faussement agacé, qu'il ne garde pas bien longtemps pour finalement retrouver le sourire. De toute, même si cela ne lui convenait sérieusement pas, il n'en a pas d'autre à lui proposer donc elle devra s'en contenter ! x) Une fois qu'il s'est servi une tasse de café, Rudy s’assoit finalement en face d'elle. A sa question, il jette un coup d'oeil à l’horloge mural, ayant un peu perdu la notion du temps, et se rend d'ailleurs compte que la journée est déjà bien entamée puisqu'il est midi passé ! En même temps, ils ne sont rentrés qu'au petit matin, et ne se sont pas vraiment couché tout de suite... Pas pour dormir en tout cas ! (a)

Je sais pas trop encore... En tout cas je vais bouger je pense, j'aime pas rester tout seul à tourner en rond dans cette baraque.

Explique-t-il. Il ignore s'il y avait un sous entendu dans sa question, mais quoi qu'il en soit, il se contente de répondre honnêtement, fidèle à lui même. Il boit un peu de café avant de reprendre finalement la parole.

Ah et faut que j'aille finir mon œuvre ce soir aussi !

Songe-t-il dans un sourire amusé. C'est vrai qu'il aurait presque oublié ce détail x). Son tag était déjà bien commencé, mais pas tout à fait terminé non plus, et Rudy a envie de remédier à cela, pour ne pas laisser son dessin ainsi, inachevé.

Et toi alors ?

Demande ensuite le brun en fixant à nouveau son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:12

Tous les deux se sont bien trouvés. Le courant est tout de suite passé, comme par magie, puisque Leslie n’est pas la fille la plus avenante, ni la plus sympathique qui soit. Elle a tendance à montrer les dents, à grogner parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir et qu’elle a bien assez à gérer pour ne pas perdre son temps avec des gens avec qui ça ne passera même pas. On a beau croire le contraire, la jeune femme aux cheveux roses fait déjà énormément d’efforts. Quoi qu’on puisse lui reprocher, la plupart n’ont pas d’idée précise de ce qui a pu se passer pour elle. Même si elle fait sa force, la différence qu’elle affiche a également tendance à la laisser en « marge ». Maintenant, ils seront deux. Rudy non plus ne doit pas être habitué à passer inaperçu ~

Leslie sourit, ce sont des considérations qui la touchent. Et puis, le risque en valait la chandelle. Surtout que tout s’est passé pour le mieux. Au-delà de toutes espérances même, la jeune femme n’ayant aucune certitude. Mais finalement, ça n’a fait que les rapprocher. Comme s’ils se connaissent depuis toujours. A vrai dire, vu leur échange le matin, on pourrait même presque croire qu’ils forment un couple, alors qu’en réalité, c’est à peine s’ils connaissent leur nom de famille respectif x) Leslie est tentée de lui proposer de remettre le couvert, ne serait-ce que pour vérifier que ça se passe aussi bien. Mais n’en fait rien, parce qu’admettons qu’il refuse…

Une vraie chieuse (a) Mais ça fait mon charme on va dire… »

Confirme Leslie en riant lorsqu’il feint l’agacement en remarquant qu’elle est pénible. Il n’a pas tort. Même s’ils en rigolent, il faut dire ce qu’il en est, elle porte une attention toute particulière à tout ce qu’elle peut manger, elle a besoin de tout contrôler dans les moindres détails pour se sentir bien. Si elle lui a parlé de certains de ses « troubles », elle ne compte pas lui faire peur en rajoutant une couche.

La jeune femme commence à déguster son verre de lait. C’est le seul truc dont elle a besoin au déjeuner. Elle n’est pas une grande mangeuse. Qui plus est, ça se voit puisqu’elle a une silhouette frêle, fine. Heureusement pour lui, et pour elle, Leslie ne lui donne pas de raisons particulières de s’inquiéter puisque ses côtes ne se voient pas vraiment, et les os de ses hanches ne ressortent pas. Ou plus comme avant en tout cas.

Leslie suit son regard pour remarquer l’horloge et l’heure qu’il est en même temps. La surprise est bel et bien là, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si tard ! Ils avaient besoin de récupérer (a) Leslie acquiesce, signe qu’elle l’écoute. Se sentant d’une humeur joueuse et tactile, elle avance un peu sa chaise, puis, sous la table, elle tend la jambe droite pour atteindre la gauche de son interlocuteur. Son pied vient frôler la sienne, puis, elle ne se gêne pas pour remonter et atteindre sa cuisse, l’air de rien. Elle ne se comporte pas de cette manière en temps normal, mais Leslie a envie de le séduire.

J’ai aucun remords de t’avoir empêcher de le finir hier soir (a) Mais je passerai voir le résultats un de ces quatre… »

C’est vrai, qu’à la base, Leslie était plus qu’intéressée par son tag. Et puis, son attention s’était accrochée à l’artiste et ne l’avait plus quitté. Cela dit, la curiosité est toujours de mise.

Hm. Faudrait que j’appelle ma cousine, pas qu’elle s’inquiète. Sinon j’en sais rien. J’ai une robe à terminer, et faudrait que je trouve un moment pour aller courir. »

Songe-t-elle à voix haute. Rien de bien passionnant, en somme. Mais bon, ce sont les vacances alors personne ne peut lui en vouloir de vivre sa vie à un rythme lent ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:56

Après la nuit qu'ils ont passé, Rudy en vient lui aussi à la conclusion que le risque en valait la chandelle. Depuis qu'il s'est réveillé ce matin il se sent bien, ce qu'il n'avait encore pas réellement ressenti depuis son arrivée à Great Falls, et c'est grâce à Leslie que c'est ainsi. Même si, il y a 24h de cela, il ne connaissait même pas son existence, il a l'impression qu'ils sont déjà proches, qu'ils sont faits pour s'entendre. Une sensation agréable, et rare pour Rudy.

Ouais, on va dire ça...

Acquiesce Rudy en riant avec elle. C'est vrai que même s'il s'avère que Leslie est réellement une chieuse, cela n'enlèverait rien au charme que le tatoué lui trouve. Il estime de toute façon que tout le monde à le droit d'avoir ses défauts et que c'est normal de les accepter, dans la mesure où ils sont raisonnables.

Même si cela ne ferait sans doute pas de mal à Leslie de manger un petit-déjeuner copieux, Rudy ne compte pas la blâmer de ne boire qu'un verre de lait. Déjà parce que lui a l'habitude de ne boire également qu'un café le matin, et aussi parce qu'elle n'est pas maigre au point que cela en soit inquiétant. Quand il voit son corps à la lumière du jour, il ne peut que constater qu'elle ne lui a pas menti en disant que ses problèmes de santé étaient du passé, qu'elle allait mieux à présent. En tout cas physiquement, ça a l'air d'aller, alors il espère que c'est également le cas dans sa tête.

Alors qu'il porte à nouveau son mug à sa bouche, il sent le pied de la demoiselle venir glisser jusqu'à sa cuisse. Il avale sa gorgée de café avant de poser le mug sur la table, un sourire venant naturellement se dessiner sur ses lèvres. Il adresse alors un regard à la jeune femme, un regard amusé par ce petit 'jeu' et aussi plein d'envie, parce que c'est sans doute ce qu'elle lui inspire le plus, surtout quand elle fait ce genre de chose x).

Tu me diras ce que t'en penses alors.


Dit-il dans un nouveau sourire. Elle n'a vraiment pas à avoir de remords de toute manière, puisqu'elle lui a fait passé une soirée bien meilleure que ce qu'il aurait pu imaginer. Et pour ce qui est du tag, Rudy serait ravi de pouvoir avoir son avis, même si bien sûr il ne lui en voudrait pas si elle a finalement la flemme de retourner à l'endroit en question.

Il est ensuite étonné d'apprendre que la jeune femme aime visiblement courir. Elle n'a pas le profil d'une grande sportive en fait, mais c'est une bonne chose si elle se dépense ainsi de manière saine !

Si t'aime bien courir, on pourrait peut être se retrouver pour le faire ensemble un de ces quatre ? Enfin, si ça te dit.

Suggère le tatoué. C'est la première fois qu'est évoqué ce qui pourrait en être de leur relation "après", alors il espère ne pas être complètement à coté de la plaque. Si ça se trouve elle avait juste envie de tirer son coup ce soir sans envie de le revoir ensuite ? Ou elle n'éprouve pour lui qu'une attirance physique et n'a pas envie d'établir avec une relation autre que purement sexuelle ?

Tu t'entends bien avec ta cousine ?

Demande-t-il ensuite par pure curiosité. Il sait qu'elle vit chez sa tante actuellement mais ignorait que celle ci avait une fille. Il espère que Leslie a effectivement de bonnes relations avec elle, sinon son quotidien ne doit pas être très agréable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:38

C’est fou ce que t’as l’air convaincu XD »

Constate Leslie à la réponse de son amant. Qu’il se rassure, elle n’est pas réellement une « emmerdeuse ». Enfin, comme tout un chacun, elle peut le devenir suivant les situations. Mais, en règle générale, tant qu’on lui fiche la paix et qu’on lui laisse vivre sa vie, elle n’est pas dérangeante !

Le courant passe si bien. Cette nuit n’a fait que les rapprocher davantage. Sans réellement savoir où ils vont, encore moins s’ils ont un quelconque avenir, Leslie ne se gêne pas pour le provoquer (a) La jeune femme commence à lui faire du pied, guettant ses réactions. Le sourire qu’il esquisse la fait se mordre la lèvre inférieure. Il ne la rembarre pas, au contraire. Et, franchement, ça lui fait plaisir, tout comme ça l’incite à continuer ~

J’y manquerai pas. »

Lui assure la jeune femme. Ce ne sont clairement pas des paroles en l’air, elle compte bel et bien repasser dans ce quartier « mal famé » pour voir son œuvre d’art. C’est bel et bien ainsi qu’elle considère ce qu’il a commencé à faire la veille.

C’est au tour de Leslie de lui dépeindre comment elle occupera le reste de sa journée. A vrai dire, elle n’avait pas remarqué que cette dernière était si avancée. Il va falloir qu’elle s’organise si elle veut pouvoir faire tout ce dont elle a envie, et plus encore. Courir lui semble important, il ne faut pas qu’elle perde le rythme !

Pourquoi pas… Bon, je cours plutôt tranquille, j’espère que je ne te ralentirai pas trop (a) »

Ne reste plus qu’à trouver une date. Un moment. Leslie n’est pas certaine, sur le coup, qu’il le pense réellement. Mais ça ne la dérangerait pas. Au contraire. Elle tient tout particulièrement à le revoir, elle se sent bien avec lui, à l’aise, en phase. Alors pourquoi se priver d’une sensation aussi agréable ? Quand il l’interroge au sujet de Casey, elle n’hésite pas à répondre. Leslie est en confiance, elle s’étend d’ailleurs beaucoup trop sur ces détails de sa vie qui pourraient faire fuir n’importe qui…

Ouais, elle est comme une sœur. Je vis avec elle. Ma tante et mon oncle se sont barrés y a quelques temps. »

Ce départ, Leslie ne l’a cependant pas vécu comme un abandon. Contrairement à l’épisode avec sa mère, où cette dernière a délibérément choisi de tourner le dos à sa fille et de ne plus chercher à la revoir. Eux, ils téléphonent toujours, s’ils sont partis, c’est pour réaliser leur rêve, ailleurs. Quelque chose de tout à fait possible puisqu’à ce moment là, Leslie allait mieux et leur fille était à même de se débrouiller toute seule, d’être indépendante.

Et toi alors, t’as de la famille ? C’est leur maison ? »

Si la question lui traverse l’esprit c’est parce qu’elle se souvient qu’il lui ait dit ne pas réellement avoir eu le choix, pouvoir loger ici gratuitement. Reste à savoir s’ils sont proche ou s’ils ont plus de point communs qu’on pourrait le croire ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:01

Mais si je le suis voyons ! J'étais juste en train de me dire qu'il y avait plein d'autres trucs qui faisaient ton charme (a)

Explique Rudy dans un sourire adorable, pour se rattraper (a). Et aussi parce qu'il le pense bien sûr, il n'est pas du genre à dire des choses gentilles quand elles ne sont pas sincères ! Enfin, c'est assez évident de toute manière qu'il lui trouve du charme, sinon il n'aurait pas couché avec elle. Il n'est pas désespéré au point de se taper une fille qu'il ne trouve pas à son goût, par dépit !

Ils sont face à face, en train de prendre leur "petit déjeuner" respectif, et le regard de Rudy se bloque d'ailleurs souvent sur le visage de la jeune femme, qu'il ne se lasse pas de contempler. Ce pied qui vient ensuite se glisser sur sa cuisse ne le laisse pas vraiment de marbre. Ce contact fait accélérer son cœur, de manière agréable, et il sent sa peau nu frisonner légèrement. Un sourire traduisant son état d'esprit du moment reste dessiné sur son visage. Il se mord légèrement la lèvre inférieure, tentant de rester tout de même concentré sur leur conversation, qu'il apprécie également.

T'en fais pas pour ça. la rassure-t-il.

Au pire si t'es trop lente, je te trainerais par le bras, ou je te porterais...

Ajoute le tatoué d'un air sérieux, qu'il ne réussit cependant pas à conserver très longtemps puisqu'il finit par sourire à nouveau. Enfin, il n'aurait réellement pas de mal à la porter vu le poids qu'elle fait mais bon, ce n'est pas l'intérêt dans un footing... x) Même si rien n'est sûr tant qu'ils n'ont pas clairement fixé de rendez vous, Rudy espère bien que ça se fera. Ou qu'ils se reverront dans un autre contexte à la limite, tant qu'ils restent en contact.

Ah d'accord. C'est cool alors !


Fait-il remarquer, sincèrement ravi pour elle. ça doit être agréable de vivre avec une personne qu'on apprécie vraiment ! Lui n'a pas cette chance... Enfin, il ne va pas se plaindre, c'est déjà bien qu'il soit libre à présent. Il boit une nouvelle gorgée de café avant de répondre à sa question.

Nan. 'fin j'ai gardé contact avec personne, à part mon père qui en trois ans a dû me rendre visite genre... 2 fois...

Et ouais c'est sa maison... On vivait là quand j'étais gosse.


Explique-t-il, un fin sourire réapparaissant finalement sur ses lèvres. Son enfance à Great Falls représente une période assez heureuse de sa vie il faut dire. ça lui manque même. Sa sœur lui manque, encore plus depuis qu'il vit à nouveau dans cette baraque pleine de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:22

Ah oui, dis m’en plus (a)

Ose la jeune femme, se mordant la lèvre inférieure. Elle n’est clairement pas habituée à être complimentée. En fait, elle ne fait pas non plus partie de ces filles qui sont constamment à la recherche de l’approbation des autres, ou qui cherche à plaire. Peut-être est-ce un peu différent en ce qui concerne Rudy pour la simple et bonne raison qu’il lui plaît. Certainement bien plus qu’il ne le devrait ! Il est le premier homme qui réussit à attirer son attention de cette manière depuis… son ancien professeur d’art plastique. Et il ne s’est jamais rien passé entre eux ~

Sans réussir à se l’expliquer, Leslie se sent vraiment bien en compagnie de son amant. Elle n’a de cesse de sourire, en tout cas, elle le fait bien plus souvent qu’en temps normal. Elle se retrouve bien plus détendue, bien mieux dans ses baskets. La jeune femme passe une main dans ses cheveux, il est d’autant plus craquant quand il réagit de cette manière, quand il se mord la lèvre. Il dégage quelque chose qui l’attire comme un aimant.

Demain soir, ça t’irait ? »

Suggère Leslie quand il s’agit d’aller courir. Elle imagine plutôt mal de se faire porter ou même entrainer par la force. Mais, au pire, il pourra toujours continuer seul. Ou alors, ils passeront à une autre activité. Comme… discuter. Ou, enfin ils verront bien en temps voulu. Pour ce soir, ça risque d’être un peu court, qui plus est, il y a des chances qu’il en ait marre d’elle à force… Sait-on jamais.

Elle acquiesce vaguement, buvant une nouvelle gorgée de lait. Elle ne manque pas, ensuite, de se lécher les lèvres pour ne pas se retrouver avec une « moustache » blanche. Elle s’essuie d’un revers de main. Peut-être manque-t-elle d’empathie, parfois on va même jusqu’à dire que c’est une part d’humanité qui lui fait défaut (rien de plus stupide), mais elle ne le plaint pas.

J’ai plus revu ma mère depuis que je suis là. Dis toi que c’est pas une grande perte… »

Peut-être va-t-elle trop loin, que la relation que Rudy entretient avec son paternel n’a strictement rien à voir avec celle qu’elle a pu avoir avec sa mère. Ou alors, il y a une possibilité qu’ils soient déjà sur la même longueur d’onde tous les deux.

Des bons souvenirs ? »

Curiosité mal placée. Leslie cherche juste à en savoir plus sur lui. Elle en sait d’ailleurs surement plus long que ce qu’elle a pu apprendre sur d’autres personnes qu’elle fréquente. Surement parce que cette relation qui s’instaure naturellement est toute différente ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:45

Rudy sourit quand Leslie lui demande de lui en dire plus. Les femmes sont bien toutes les mêmes, à aimer les compliments x). C'est compréhensible en même temps, le genre de parole qui fait toujours plaisir à entendre.

Et bien, il y a... ton sourire, ton regard, ton humour aussi, et puis ce don que t'as de me rendre dingue...

Avoue-t-il dans un fin sourire. Il ignore si elle est du genre à aguicher tous les mecs qu'elle croise, ou si le comportement qu'elle peut avoir avec lui est inhabituel, mais en tout cas Rudy apprécie. Il l'apprécie toute entière en fait, sans savoir vraiment quel est LE truc qui lui plait chez cette fille. En tout cas, même si elle ne s'en rend sans doute pas compte, c'est une privilégiée d'avoir le droit à tant de mots doux x). Le tatoué n'est pas très doué dans le domaine, et complimente plutôt rarement les autres en fait. Lorsque Leslie passe sa main dans ses cheveux, le jeune homme l'observe, et reprend la parole.

Et tes cheveux aussi j'ai oublié. C'est fou cette couleur, ça te va bien.
Fait-il remarquer de manière franche et sincère.

Et je rajoute plus rien maintenant, j'ai déjà dépassé mon quota de compliments pour la journée !

Finit le brun dans un rire. Au cas où Leslie ne l'aurait pas encore remarqué, ce n'est ni un poète, ni un romantique, alors si elle aime se faire bercer sans cesse de paroles flatteuses, elle n'est pas tombée sur le bon mec ! x)

Ouais ok, on a qu'à faire ça.

Acquiesce-t-il ensuite à sa proposition en ce qui concerne l'idée de courir ensemble. C'est vrai qu'en prison, il a eu pas mal de temps pour faire du sport, alors il est plutôt bien entrainé et court à un rythme relativement soutenu, mais cela ne le dérange absolument pas de se la jouer plus tranquille si Leslie est avec lui. Au contraire, si cela peut leur permettre de passer à nouveau un peu de temps ensemble, cela lui ferait plaisir !

Le regard de Rudy reste ensuite fixé sur la bouche de la demoiselle lorsqu'elle se lèche -innocemment ?- les lèvres. L'envie de les capturer à nouveau lui traverse l'esprit, mais il n'en fait rien, parce qu'il n'a pas envie qu'elle se sente agressée alors qu'elle prend tranquillement son petit dej, et puis elle ne tarde pas à le questionner de toute façon. Son regard se pose alors à nouveau dans le sien, naturellement. Il apprend que Leslie n'est visiblement plus très proche de sa mère.

Elle t'a fait du mal ?

Ose-t-il l'interroger, pour en savoir plus sur elle. La remarque qu'elle vient de faire laisse penser qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère, il y a peut être une raison à cela ?En tout cas lui, même s'il n'a sans doute pas eu des parents exemplaire, ils n'ont jamais levé la main sur lui, ne lui ont jamais fait de mal, alors il est sans doute chanceux au final.

Ouais. Ma famille était entière, en un seul morceau, à l'époque... Et puis j'avais plein de copains et de copines, c'était cool.

Explique ensuite le tatoué dans un sourire en se remémorant son enfance. Sans doute la partie la plus heureuse de sa vie pour le moment, parce que sa petite sœur était encore là... Il boit un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:16

[ Désolé pour le temps, pas la foi >< ]

En lui posant la question, Leslie ne s’attendait pas à une telle déclaration. Elle se mord la lèvre inférieure, baisse les yeux sur son verre de lait. Elle passe négligente une main dans ses cheveux, ce qui lui donne droit à d’autres compliments. Rudy confirme ensuite ne pas être le genre à bercer les femmes de mots doux.

Je confirme, t’en fais trop là (a) »

Souffle-t-elle. Elle le sent sincère, pour autant, la jeune femme n’est pas de celles habituées aux compliments, ou encore moins qui vont à la « pêche » en tant normal. C’est un peu gênant, ça fait plaisir. Surement parce que Leslie a suffisamment confiance en lui pour croire qu’il ne la mènerait pas en bateau. C’est plutôt étrange, de l’entendre, de donner cette image ~

Ils ne se connaissent pas vraiment, mais la possibilité d’aller courir avec Rudy, de passer plus de temps avec lui, la réjouit vraiment. Elle a cette impression de connexion entre eux. Pourquoi ne pas simplement en profiter, les approfondir. Leslie n’a pas envie de penser à quoi que ce soit, mais juste de se laisser vivre. Tout est si simple. Sauf qu’elle risque bel et bien de passé, à terme, pour une fille un peu trop collante. Jamais un tel cas de figure ne s’est présenté jusque là ~

Le garçon lui en apprend davantage sur les raisons qui font qu’il a atterri ici, au milieu de nulle part, à Great Falls. La jeune femme aux cheveux roses tente de le rassurer. Et puis, quitte à être seul, ils peuvent l’être à deux. Quand il l’interroge, elle grimace légèrement et acquiesce d’un hochement de tête.

Ça remonte à loin. »

Se contente de répondre la jeune femme, le regard dans le vague. Elle préfère focaliser son attention sur autre chose. Notamment l’expérience de Rudy dans ce domaine. Aucun des deux n’a une vie facile. Leslie soupire et préfère passer à autre chose. Au lieu de remuer le couteau dans la plaie, elle saute sur l’occasion pour l’interroger sur un tout autre domaine.

Beaucoup de copines ? (a) »

Pas qu’elle soit jalouse, mais plutôt… curieuse. Elle ignore le drame qu’il a vécu dans sa famille et ne compte pas lui tirer les vers du nez, comme on dit. En revanche, s’il a envie d’en parler, Leslie sera à l’écoute. Repoussant son verre de lait, la jeune femme repousser sa chaise pour se lever. Elle se rapproche de lui.

On pourrait passer à quelque chose de plus… distrayant. »

Ça n’a rien de raisonnable, mais il n’empêche que c’est une proposition tout à fait honnête cela dit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:28

Tu l'as cherchée (a)

Se justifie Rudy dans un sourire. C'est vrai, il ne lui aurait sans doute pas avoué tout ça si elle l'avait pas poussé à le faire, mais n'empêche qu'il pense vraiment ce qu'il a dit. Vu sa réaction face à tant de compliments, le tatoué constate que Leslie ne fait pas partie de ces filles qui adorent s'entendre dire qu'elles sont belles, intelligentes, et autres compliments ... Tant mieux, ils ne peuvent que mieux s'entendre ainsi puisque Rudy n'est pas trop du genre à complimenter facilement les autres.

Il n'y a sans doute pas trop de risques que le brun finisse par trouver Leslie trop collant. Il apprécie sa compagnie, et est ravi à l'idée de la revoir demain, vraiment. Et puis de toute manière, il n'est pas du genre à faire semblait, à faire des efforts pour paraitre gentil pour faire bonne figure face à quelqu'un qui le saoule. S'il en a marre de Leslie, comme de n'importe qui d'autre, il le lui dira sans doute franchement. Mais la jeune femme n'a pas vraiment de crainte à avoir de ce coté là, ce n'est pas dans les projets de Rudy de l'envoyer balader, au contraire...

Le jeune homme apprend ensuite que son amante n'a pas de très bonnes relations avec sa mère, celle ci lui a même fait du mal visiblement. Rudy ne sait pas à quel point cette femme a pu lui pourrir la vie, mais il est rassuré du fait que tout cela soit du passé, et qu'à présent elle vive en compagnie de sa cousine, avec qui elle s'entend très bien. Il ne l'interroge pas davantage sur le sujet, puisqu'elle ne semble pas vouloir vraiment en parler.

J'avais plutôt la cote à cette époque ouais..!

Se vanterait presque Rudy, dans un sourire amusé. Il faut dire que quand il était petit, il était plutôt apprécié, il avait un caractère sans doute plus 'facile' et n'avait pas tous ces tatouages pour effrayer les gens x). Il changeait même souvent d'"amoureuse" d'ailleurs, il y en a qu'une avec qui il est resté relativement longtemps, c'était Parker... Enfin il avait aussi des copains avec qui jouer pendant les récrés et tout ça ! Le bon vieux temps...

Leslie se lève alors, et Rudy finit les quelques gorgées de café qui restaient dans son mug. Il se lève à son tour, et s'approche de la jeune femme jusqu'à se trouver face à elle, puis glisser doucement ses mains dans son dos.

Dis m'en plus...


Demande-t-il alors dans un fin sourire en reprenant volontairement la formule de la jeune femme. Il a envie de savoir plus précisément ce que Leslie entend par là, bien qu'il se doute d'ores et déjà qu'il acceptera cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:18

Dire qu’il en sait si long sur elle et que, pourtant, il ne prend pas ses jambes à son cou. Au contraire, Rudy la couvre de compliments lorsqu’elle lui demande de s’expliquer un peu mieux. C’est étrange, gênant aussi un peu, mais ça lui fait plaisir. C’est plutôt rare qu’on ait ce genre de réactions, notamment au niveau de sa couleur de cheveux, ça a plutôt tendance à « choquer ». Enfin, il faut dire aussi que niveau apparence, ils sont à peu près au même niveau. Ou alors, il peut peut-être même être considérer comme pire avec ses tatouages. Leslie trouve ça très attrayant, sexy, mais ce n’est surement pas le cas de tout le monde.

La vie de la jeune femme n’a rien de bien passionnant et pourtant, elle l’expose par bribes, laissant entendre que ses relations avec sa mère ne sont pas au beau fixe. Il faut dire que cette dernière l’a rayée complètement. Ses problèmes viennent de cette emprise malsaine qu’elle avait sur elle. Mais là n’est pas la question. Le sujet est rapidement évincé.

Quand Rudy lui répond, un sourire se dessine sur ses lèvres. Ce fichu sourire qu’elle ne cesse d’esquisser à tout moment. Elle le ressent, mais d’un autre côté, ça ne lui ressemble pas vraiment… Leslie ne doute pas du fait qu’il ait toujours la côte à l’heure actuelle. Un beau brun, ténébreux, un peu marginal (a) Forcément, ça attire l’œil, ça intrigue. Et puis, quand on apprend à le connaître, qu’on le découvre petit à petit

Ça m’étonne pas. »

Souffle-t-elle en réponse. Et puis, l’étudiante se lève, avec une certaine idée en tête. Il fait de même, tout deux se rejoignent au milieu. Ses mains viennent se poser dans son dos, celles de Leslie se pose à plat contre son torse. Ce simple contact l’électrise. Son regard se pose sur les tatouages qu’elle a sous les yeux. Elle relève la tête, ses lèvres viennent se poser sur la joue de son amant.

Je suis plus très sûre de vouloir partir tout de suite… »

Explique Leslie avec un sourire tout particulier alors qu’il reprend sa formulation. Ses mains glissent sur ses hanches, atteignent son sous-vêtement. Elles glissent sur ses fesses, son corps se presse contre le sien. Autant elle ne jouit pas d’une grande expérience, autant, elle a envie de joué un peu, de se montrer sûre d’elle ~

On pourrait… Tu vois (a) »

Sous-entends la jeune femme, faisant preuve d’une fausse pudeur. Baladeuses, les mains de Leslie remonte dans son dos. Elle lui fait une pichenette sous le menton et s’explique en essayant de rester sérieuse. Et, histoire de casser tout espoir (a)

Je pensais à ‘regarder les dessins animés à la télé, en fait x) »

Il est vrai que c’est un rituel qu’elle observe, qu’elle apprécie. Mais bon, il y a mieux à faire dans ces circonstances et chez un quasi inconnu ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:55

Rudy aime l'originalité, les gens 'différents', qui sortent du lot quand on les croise dans la rue. C'est important à ses yeux d'avoir sa propre identité, et de l'assumer pleinement. Et c'est visiblement le cas de Leslie, puisqu'elle ose porter une couleur de cheveux qui ne passe pas inaperçu, et un style vestimentaire qui va avec ! C'est aussi pour ça qu'elle lui plait... Une attirance qui semble réciproque, pour son plus grand plaisir. Il a pu constater au fil des années que ses tatouages ont tendance à effrayer les gens, ou au contraire à en attirer certains (certaines plutôt) qui trouvent que ça a du charme. Leslie fait visiblement partie de la deuxième catégorie, et ce n'est pas Rudy qui va s'en plaindre ! x)

Au cours de leurs conversations, l'ex prisonnier en apprend un peu plus sur Leslie, et son passé. ça l'intéresse de pouvoir davantage la connaitre, mais cela ne fait pas pour autant naître chez lui une curiosité mal placée. Lorsqu'ils parlent de sa mère, le tatoué a l'impression qu'elle n'a pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet, alors il respecte cela, et c'est un autre sujet qu'ils abordent.

Ah oui ?

Rudy est un peu surpris de sa remarque. Il faut dire qu'à l'époque, il n'avait pas grand chose en commun avec le Rudy d'aujourd'hui. C'était un gentil gamin, sans problèmes et qui ne se faisait pas trop remarquer. Il n'avait pas de tatouages aussi à l’époque ! x) Si ses instituteurs savaient comment il a tourné, ils seraient sans doute choqués ! Enfin, peu importe, cela n'a pas d'importance pour Rudy. Toutes les choses qu'il a pu faire, y compris les erreurs, l'ont finalement rendues plus fort.

Ils se lèvent ensuite, se rapprochent. Il aime ce contact, ses mains sur son torse, ses lèvres sur sa joue. Un fin sourire charmé s'inscrit sur les siennes. Il s'agrandit quand Leslie lui avoue ne pas être pressée de s'en aller. Autant dire qu'il en est ravi. La jeune femme dit vouloir passer à quelque chose de plus distrayant et, même s'il a une idée d'où elle veut en venir, Rudy préfère la questionner afin d'en avoir la confirmation.

Les mains baladeuses de Leslie font doucement frissonner la peau du jeune homme, qui se rapproche peu à peu d'elle, resserrant légèrement son étreinte et laissant ses mains glisser légèrement un peu plus bas dans son dos, au niveau de la limite de son sous vêtement. Il garde son regard posé dans le sien, l'écoute attentivement.

Sa dernière réplique fait rire Rudy. Elle est pas sérieuse là si ?! Ce serait pas humain de lui infliger ça ! Enfin, vu comment s'est terminée la nuit précédente, il a pu constater que Leslie n'est pas qu'une simple allumeuse, alors il suppose qu'elle n'a pas sérieusement envie de regarder les dessins animés alors qu'elle a un magnifique jeune homme face à elle (a). Il retrouve à peu près son sérieux pour répondre.

Je suis vraiment désolé mais ma télé marche pas... Va falloir trouver une autre occupation... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:35

Il est vrai que Leslie ne peut pas vraiment savoir. A l’époque, elle ne le connaissait pas. Mais, même s’il a certainement eu le temps de beaucoup changer, elle se base sur ce qu’elle sait de lui aujourd’hui. Et puis, sans tatouage, il doit être tout aussi craquant. Cela dit, sans eux, sans son parcours de vie si particulier, ils ne se seraient surement pas trouvé la veille. Si c’était à refaire, l’étudiante choisirait exactement le même parcours. Ça a été dur, mais ce sont ces épreuves qui ont fait d’elle ce qu’elle est, qui l’ont conduite ici même.

Tu veux ta dose de compliments, c’est ça ? (a) »

Demande-t-elle en riant doucement. Pour être honnête, la jeune femme n’est pas bien douée dans ce domaine. Elle peut toujours tenter de faire un effort s’il le souhaite. Ou alors, elle peut se contenter de le taquiner, de lui rappeler que c’est le rôle des hommes de jeter des fleurs aux filles. Ce n’est pas exactement sa vision de la vie, encore moins des relations humaines ~

Le petit-déjeuner est rapidement expédié. Tous les deux ne sont vraisemblablement pas de grand mangeur et, franchement, ça arrange Leslie. Elle en profite pour détourner son attention, pour s’approcher de lui et se « réapproprier » son corps, petit à petit (a) Les idées qui lui traversent l’esprit n’ont rien de très catholiques. Peut-être est-ce dû à un certain manque, ou à cette attraction palpable entre eux, mais elle n’aurait rien contre l’idée de prolonger encore un peu la nuit

C’est cependant une autre question qui franchit ses lèvres. Leslie n’est pas certaine que la réponse soit vraie, ce n’est peut-être qu’un prétexte pour faire tout autre chose. Autant dire que l’excuse lui va très bien. La jeune femme aux cheveux roses passe ses bras autour du cou de son amant, ses lèvres viennent se poser sur les siennes. Cela dit, avant de passer aux choses un peu plus sérieuses, elle reprend son sérieux. Il y a un point à éclaircir :

T’as rien contre les dessins animés, au moins ? »

C’est un de ses petits plaisirs, aussi étrange que ça puisse paraître. Leslie a tendance à allumer la télé quand elle se lève, quand elle n’arrive plus à dormir. Le matin, bien souvent, ce sont les dessins animés les programmes les plus « intéressants ».

Non parce que… Ça risque de coincer entre nous selon la réponse… »

Un sourire éclaire ses lèvres. C’est pratiquement une question de vie ou de mort à ce niveau-là. Ou pas en fait, puisque seul leur avenir leur dira s’ils vont quelque part, ou non ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:56

Non, ça ira finalement.

Répond-il dans un sourire.Tout compte fait, il préfère qu'elle ne dise rien. S'il n'est pas très doué pour faire des compliments, il n'aime pas plus en recevoir. Sans doute parce que ça le gêne un peu, et qu'il ne sait pas vraiment comment réagir face à ce genre de comportement, certainement trop gentil à ses yeux. Il a plus trop l'habitude qu'on le soit avec lui. Et puis, si ça a tout de même un coté agréable lorsqu'on reçoit un compliment, le fait qu'il soit "demandé" enlève tout plaisir...

Ils retrouvent ensuite cette proximité, qui a le don de rapidement rendre dingue Rudy. Elle l'attire, ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle chose. Depuis qu'il l'a rencontrée, et que cette "alchimie" entre eux a fait son apparition, le tatoué a l'impression de vraiment vivre à nouveau, une sensation plus qu'agréable.

D'ailleurs, quand la jeune femme l'aguiche à nouveau, l'idée de profiter pleinement de cette matinée ensemble fait surface, et autant dire que Rudy est totalement partant (a) Une proposition étrange sort cependant de la bouche de Leslie. Une proposition que l'ex taulard a du mal à prendre au sérieux forcément x). Il lui signale que sa télé ne fonctionne pas, ce qui est faux en fait, mais peu importe. Toutes les excuses sont bonnes pour avoir une activité bien plus intéressante à ses yeux que regarder les dessins animés..!

Il obtient ainsi un baiser, avant que Leslie reprenne la parole pour revenir sur cette histoire de dessins animés. A vrai dire, Rudy a du mal à saisir pourquoi cela semble tant lui tenir à cœur, vu l'âge qu'elle a ! Il sourit à nouveau, avant de répondre.

Je t'avouerais qu'en taule, c'était pas trop dans le délire de regarder des dessins animés... x)

Mais après si t'aimes regarder ça, je me permettrait pas de t'en empêcher.


Lui fait-il savoir honnêtement en conservant un sourire adorable, avant de venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle a le droit de regarder ce qu'elle veut à la télé après tout, mais pas maintenant, pas après avoir commencé à l'allumer comme ça. Enfin, il ose espérer qu'elle lui trouve plus d’intérêt qu'une pauvre télé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:40

Lorsqu’il lui répond négativement, Leslie ne peut s’empêcher de rigoler. Ça ne l’étonne pas et, mieux que ça, ça l’arrange carrément de ne pas devoir passer par là. Elle n’est pas vraiment douée pour les compliments, la formulation et ce qui va avec. En revanche, la jeune femme se voit tout à fait lui démontrer cette affection si particulière à travers des gestes. C’est beaucoup plus parlant que n’importe quels mots. Aucune chance d’être mal interprété ou mal compris. Beaucoup plus facile en somme.

C’est pour ça que tu me plais… »

Souffle-t-elle en réponse, amusée par la situation. Leslie est simplement électrisée par cette proximité. Il l’attire comme un aimant. En fait, ça lui semble beaucoup plus « réel » en comparaison de ce qu’elle ressent à l’égard de son ancien professeur d’art. Comme si lui représentait davantage le côté fleur bleue, prince charmant. Alors que Rudy, c’est beaucoup plus charnel jusqu’à maintenant.

La déception de Leslie se traduit par une moue un peu boudeuse. Tant pis pour la télévision, ils peuvent toujours trouver une activité plus intéressante. Elle est d’ailleurs persuadée que Rudy a une petite idée de ce à quoi il aimerait occuper son après-midi. Avec un peu de chance… ils sont sur la même longueur d’ondes. Comme on dit, il n’y a pas de mal à se faire du bien !

J’imagine XD »

Confirme Leslie qui a bien du mal à visualiser un prisonnier devant une série comme « My Little Pony ». Mais il n’y a pas d’âge pour s’y mettre et elle compte bien insister là-dessus au cas où ils se revoient. C’est dans cette optique qu’elle lui fait une promesse. :

Je te convertirai, tu verras (a) Mais en attendant… »

Elle ne se doute pas une seule seconde du fait qu’elle puisse passer pour une véritable gamine à ses yeux. Cela dit, elle se rattrape cependant en jouant sur un tout autre tableau. Après la nuit qu’ils ont passés ensemble, il s’est bel et bien rendu compte que ses enfantillages s’arrêtent aux dessins animés.

Les lèvres de la jeune femme viennent reprendre celles de son amant, avec un peu plus de fougue. Elle passe ses bras autour de son cou, l’enlace, cambrant légèrement le bassin pour ne pas perdre une seule miette de leur proximité, tout comme en espérant attiser une certaine envie en lui ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:17

Rudy ignore si Leslie est douée pour faire des compliments ou non, mais ce n'est sans doute pas aujourd'hui qu'il en jugera, puisqu'il lui fait savoir que ce n'est pas la peine de lui en faire. Les mots n'ont pas beaucoup de valeur dans le fond, ce qui importe vraiment sont les actes, les gestes. C'est ça qui traduit ce qu'on est vraiment, ce qu'on ressent. C'est ainsi que Rudy voit les choses en tout cas, et la façon dont la jeune femme se comporte avec lui suffit à le faire penser que l'attirance qu'il ressent pour elle est réciproque. Un fin sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres quand elle fait remarquer ça à voix haute justement. Depuis qu'ils se sont rencontrés Rudy a simplement été lui même, et ça semble plaire à Leslie, la preuve qu'ils sont faits pour s'entendre (a).

La moue de la jeune femme décroche un sourire amusé à Rudy. Il n'arrive pas à se sentir mal ou coupable par rapport à ça... Les dessins animés quoi ! Il ne trouve pas cela ridicule pour autant, mais il se voit mal en regarder pour tout dire. Et s'il n'avait pas discuté hier avec Leslie, puis passé cette nuit torride en sa compagnie, il l'aurait sans doute considérée comme une gamine un peu. C'est vrai qu'elle a sans doute plusieurs années de moins que lui en même temps ! Mais jusqu'à ce point précis, la différence d'âge ne s'est pas faite sentir, alors il n'y a pas de raison que cela change. Elle semble vouloir le convertir, elle va sans doute avoir du boulot là dessus ! x) Enfin, pour le moment, c'est autre chose qu'il a envie de 'bosser' (a).

En attendant je pense qu'il y a mieux à faire.


Finit-il pour elle dans un sourire, lui adressant un regard qui traduit facilement sa pensée. Ils échangent à nouveau un baiser, puis un deuxième plus passionné. Le tatoué prend d'ailleurs plaisir à le prolonger, en jouant avec la langue de sa partenaire, alors que ses mains se baladent sur sa peau douce et chaude. La proximité de leurs corps presque nus fait déjà monter en lui une certaine excitation. Il sent son cœur battre fort dans sa poitrine ; cette fille le rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:50

Il y a des chances que Leslie se fasse des idées, qu’elle interprète, qu’elle se laisse bien trop aller. On peut, peut-être, mettre ça sur le compte de son jeune âge, de son relatif manque d’expérience. Elle ne se fait pas des films au point de les imaginer ensemble, marier et avec une ribambelle d’enfants – elle ne fait pas partie de cette catégorie de personne qui attende le prince charmant désespérément – mais plutôt vis-à-vis de cette impression que c’est partagé, réel, et qu’ils se reverront. Sur le coup, l’étudiante en stylisme ne pense à rien d’autre que cette douce euphorie que lui procure sa peau nue contre la sienne ~

Ou alors, elle finira par atterrir. Cette « bulle » éclatera jusqu’à un retour complet à la normale. C’est encore les vacances, hors de question de penser à quoi que ce soit de négatif. Pour être honnête, Leslie ne voit pas les « enfantillages » dans le fait de regarder des dessins animés, il n’y a pas d’âge. C’est pour cela que le fait qu’ils doivent avoir quelques années de différence ne lui saute même pas aux yeux. C’est ce dont elle aimerait qu’il se rende compte, en le convertissant. Mais, comme il le fait si bien remarquer, il y a autre chose à faire, mieux même…

Leslie ne peut qu’acquiescer silencieusement. Il est clair qu’ils peuvent trouver autre chose, quelque chose de plus intense, qui vous donne cette étrange impression d’être bel et bien en vie. Son regard, la jeune femme le capte aisément. Ils sont furieusement sur la même longueur d’ondes. D’abord, elle l’enlace, vient reprendre ses lèvres. Il ne se fait pas prier pour y répondre. Un léger sourire relève les lèvres de la jolie jeune femme. Ses mains se font plus baladeuses, elles descendent à nouveau sur son torse, son dos, puis ses hanches. Elle agrippe ensuite son sous-vêtement dont elle compte le débarrasser. Il a bien fait de lui dire qu’il vivait seul ici, il n’y a aucune restriction, aucune gêne à avoir puisque personne ne devrait débarquer, même s’ils restent ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:02

A vrai dire, après la petite discussion qu'ils ont eu, et le 'rendez vous' qu'ils se sont donnés pour aller courir ensemble, Rudy espère bien que ça va se faire, et qu'ils continueront de se voir, même s'il ne sait pas comment va évoluer leur relation. Mais maintenant, à ce moment précis, toute sa personne est concentrée sur autre chose. Sur la jeune femme qui se trouve en face de lui qu'il trouve irrésistiblement séduisante, et sur tout ce qu'ils peuvent faire à ce moment précis, seuls tous les deux dans cette maison....

D'ailleurs, quand elle évoque l'idée des dessins animés, cela passe un peu au dessus de la tête de Rudy. C'est pas trop son délire il faut dire, cela fait bien longtemps qu'il n'en a plus regardé. Ce n'est pas pour autant qu'il voit quelque chose de négatif à ce que Leslie apprécie ce genre de divertissement, mais sur le coup il préférerait qu'ils passent un moment privilégier tous les deux. Le même genre de moment que celui qu'ils ont pu partager la nuit dernière, et que Rudy a particulièrement apprécié.

Ils semblent finalement sur la même longueur d'onde sur ce point, ce qui ravi le tatoué. Ils échangent à nouveau des baisers, de plus en plus enflammés, fougueux. Rudy sent la peau nue de la jeune femme glisser sous ses doigts, et les mains de Leslie caressant son corps font monter en lui une certaine excitation, et un désir d'aller un nouvelle fois plus loin que ça.

L'ex taulard rompt un instant leur baiser, gardant le regard plongé dans celui de sa partenaire. Il garde ses mains posées sur elle afin de l'entrainer doucement en direction du canapé se trouvant à quelques pas d'eux. Il l'incite alors à s'allonger dessus, et se positionne sans tarder au dessus d'elle, en prenant soin de ne pas écraser sa fine silhouette. Il embrasse à nouveau ses lèvres, puis descend peu à peu dans son cou alors qu'une de ses mains caresse son ventre plat, pour remonter sur sa poitrine. Il redécouvre le corps de sa partenaire avec autant de plaisir et d'envie que la première fois, peut être même plus après avoir déjà vécu une expérience largement positive avec elle. Elle le rend complètement dingue..!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:58

Une rencontre que Leslie n’oubliera jamais. Ne serait-ce que pour son originalité et sa fin heureuse. Une fin qui n’en est pas vraiment une, pas encore en tout cas, puisque l’histoire se prolonge. Le léger déjeuner d’abord, puis c’est une toute autre ambiance qui s’instaure. Les souvenirs de la nuit dernière les rattrapent, comme s’ils en voulaient plus. Ils sont vraisemblablement sur la même longueur d’ondes. Encore, toujours connecté. Ça lui semble plutôt rare, précieux. Il faut dire qu’au-delà de ses fantasmes, la jeune femme ne sort pas énormément. Et, autant dire qu’elle commence vraiment à se demander à quoi ça rime de se priver de quelque chose d’aussi agréable, de presque revitalisant ~

Cette idée de se prélasser devant la télé est rapidement évincée. Leslie a au moins le mérite d’avoir réussi à le surprendre avec ses bêtises. Le salon n’est pourtant pas loin. Mais pas pour les mêmes raisons. Il faut bien trouver une astuce pour passer le temps. Et c’est tout trouvé ! Il a intérêt de se montrer à la hauteur pour lui faire oublier la déception d’être privée d’une de ses habitudes (xD) Aucun souci à ce niveau. Se laissant embarquer, la jeune femme aux cheveux roses sourit largement en s’allongeant sur le divan. Ses mains ne tardent pas à retrouver le corps de son chéri pour l’attirer à elle.

Un frisson parcourt son corps, le plaisir est largement partagé. L’étincelle de son désir prend de l’ampleur, se déchaine au creux de ses reins. De manière instinctive, elle plie les jambes pour l’accueillir encore plus proche, puis, elles s’enroulent autour de son bassin. Elle n’a plus peur de rien, comme s’ils étaient intimes depuis longtemps, qu’ils se connaissaient depuis toujours. Incroyable. Elle est prête à revisiter toutes les pièces de la maison en sa compagnie, laisser sa marque, de bons souvenirs avec un peu de chance (a) Leurs lèvres se retrouvent avec fougue, tout s’accélère significativement, c’est drôlement excitant, drôlement bon. Ça fait des étincelles ~ 

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's spend the night together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's spend the night together [Terminé] Let's spend the night together [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's spend the night together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: