Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:13

    La jeune fille perd toute notion du temps, du bien, du mal. Pour une fois, elle se laisse totalement envahir par ses propres envies, elle se comporte d’une manière affreusement égoïste, mais qui pourtant ne semble pas déranger le jeune homme. Au contraire, on dirait qu’ils partagent les mêmes désirs, qu’ils nourrissent la même passion l’un envers l’autre, peut-être boostée par le fait que ce n’est pas « autorisé ». Rapidement, la jeune femme passe sur le barman, leurs lèvres se retrouvent, comme aimantée, partageant un baiser des plus fougueux. Les mains du jeunes hommes deviennent baladeuses, lui arrachant même un agréable frisson tandis qu’il caresse doucement ses cuisses. Ils se séparent à nouveau, mais cette fois, Nathan s’éloigne quelque peu en s’allongeant à nouveau.

    Toujours au-dessus de lui, Brooke en profite pour poser ses deux mains à plat sur son torse, commençant timidement, du bout des doigts à découvrir, explorer le haut de son corps dénudé. Elle a la sensation que c’est ce qu’il voulait, qu’en s’allongeant, il l’invitait à laisser libre cours à cette envie sans aucun doute déplacée. C’est pour cette raison qu’elle n’a aucun scrupule à se laisser aller.

    Les nuages ont probablement continuer leur chemin, car les doux rayons de la lune filtrent par la fenêtre, permettant à la jeune fille d’apercevoir Nathan. Son regard reste un instant rivé sur ses propres mains, sur le torse du barman qu’elle ne peut s’empêcher de toucher. Sa peau est chaude, agréable, plutôt douce. La lycéenne sent clairement l’excitation monter en elle, une sensation qu’elle n’arrive absolument pas canaliser. Au lieu de rester tranquille, ses lèvres s’entrouvrent, elle doit faire un travail sur elle-même pour rester un minimum sereine. C’est dur ><

    Son regard croise celui du barman, elle relève les yeux lorsqu'il vient dégager une de ses mèches de son visage, lui permettant de la regarder. Il est d’une douceur, d’une tendresse incomparable, à chaque instant, il la fait flancher, et ce, sans avoir besoin de faire le moindre effort. L’effet est d’autant plus prenant lorsqu’il remonte ses mains sous le tee-shirt qu’elle porte.

    « Nate… »

    Souffle la demoiselle de manière presque incontrôlée sa voix est faible, presque inaudible, bien que son désir y soit presque palpable. Se mélange à son désir une légère appréhension. Elle ne porte qu’un tee-shirt appartenant au barman ainsi que sa culotte, et jusqu’alors, personne n’a jamais posé une main, ou même son regard de cette manière sur elle. C’est déstabilisant et presque normal qu’elle ait, non pas des réticences, mais une légère appréhension, craignant de ne pas être à la hauteur sans doute. La lycéenne s’immobilise, la respiration rapide, elle se mord légèrement la lèvre inférieure, attendant de voir la suite, le laissant faire tout ce qu’il veut d’elle...

    C’est la première fois qu’elle l’appelle par son surnom d'ailleurs. Auparavant, jamais Brooke ne s’est sentie « en droit » de le faire car ils n’étaient pas vraiment ami, pas vraiment... Enfin, leur relation n’est toujours pas définissable, mais quelque chose semble les lier, en tout cas pour cette nuit. C’est donc différent, la lycéenne n’a jamais été aussi proche de qui que ce soit avant lui.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:53


Il a pourtant essayé ! Vraiment, Nathan a voulu se calmer, se reprendre… C’est un bel échec, certes, mais il a fait de son mieux, du moins, c’est l’impression qu’il a sur l’instant… A croire que Brooke le rend vraiment complètement dingue, à croire qu’avec elle, il est incapable de se contrôler, d’être sérieux, ne serait-ce que quelques minutes. Il n’est pas raisonnable, il est égoïste. Nate a bien du mal à se reconnaître quant il est auprès d’elle mais, d’une certaine manière, il se sent encore plus vivant quand il est à ses côtés. La brune lui procure des sensations absolument intenses, ce qui, sans nul doute, l’empêche d’y voir clair. Se laissant porter par ses envies, par ses pulsions, le jeune homme dépasse toutes les limites, ou presque… Il a pourtant un moment de réflexion, qui ne dure guère, sans doute parce que les mains de Brooke n’ont pas quitté son torse, et que ça lui a, évidemment, fait beaucoup d’effet. D’ailleurs, enfin, les nuages se sont dissipés et leur permettent de se regarder, l’un et l’autre. Ça n’est pas non plus ce qui aide le barman, se surprenant à contempler la jeune femme sans aucune discrétion, alors qu’elle fait finalement de même, vis-à-vis de lui.

Pour finir, les mains du barman remontent d’un cran sur ses jambes, glissent même légèrement sous le tee-shirt qu’elle porte, sentant le début de son sous-vêtement. Là, la jeune femme met fin au silence en le brisant d’un murmure, soufflant son surnom, comme pour… l’arrêter ? Nathan sent son cœur flancher, alors qu’il relève les yeux vers ceux de la lycéenne, s’attendant sans doute à ce qu’elle le rejette enfin. Il avait sans doute été trop loin >< Il s’en veut déjà, avant même de la fixer. Ce n’est quand il prend le temps de le faire, non sans une certaine appréhension, qu’il lit tout à fait autre chose dans son regard. Certes, elle paraît fébrile et fragile – un peu comme toujours ! – mais il semble lire, aussi, dans ses yeux très expressifs, un certain désir. Il n’est pas certain de comprendre. Souhaite-t-elle qu’il s’arrête ? Qu’il retire ses mains ? Ou bien, au contraire, qu’il aille encore plus loin ? Quand il la voit se mordre la lèvre inférieure, d’une manière plus sensuelle que nerveuse, le jeune homme a l’impression d’avoir un début de réponse.

Nathan finit donc par se redresser, comme pour s’asseoir dans le lit, faisant ainsi face à la lycéenne, qu’il ne quitte pas des yeux un seul instant. La proximité est électrisante, mais Nate se contente d’un baiser sur ses lèvres, très doux, très chaste, sans oser aller trop loin… pour le moment. Par la suite, il rouvre les yeux, fixe ceux de Brooke, et agrippe le tee-shirt qu’elle porte. Il ne devrait pas. Il ne devrait pas. Il se le dit continuellement, se le répète chaque seconde qui passe. Et pourtant…

Tu… Tu n’as qu’un mot à dire pour que… pour que j’arrête.

Quelque part, sans doute qu’il mériterait qu’elle lui dise stop, ou qu’elle lui file une bonne claque… ! Ça le réveillerait sans doute, ça ne lui ferait pas de mal… parce que là, il perd vraiment les pédales. Pour preuve, il finit par tirer sur le tissu pour le lui retirer d’un coup… ! Afin de ne pas la gêner, il garde ses yeux posés dans les siens, plutôt que de chercher à reluquer sa poitrine, et revient à la charge, en embrassant ses lèvres à nouveau, avec une envie évidente cette fois, opérant en même temps une légère pression dans son dos, pour sentir la pointe de seins frôler ses pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:47

    Mine de rien, la situation est terriblement romantique, sensuelle, charnelle même. Elle peut enfin contempler son visage séduisant, sa mâchoire carrée qu’il avait crispé à plusieurs reprises auparavant. Brooke le trouve d’autant plus séduisant… Avide, elle laisse ses mains se balader sur son torse qu’elle découvre petit à petit. Jusqu’à ce qu’ils franchissent une « étape » supplémentaire. Sentir ses mains remonter sur le haut de ses cuisses, la bouleverse. Imperceptiblement, sa respiration s’accélère. C’est agréable, elle ne s’est jamais sentie aussi bien et pourtant elle s’immobilise, faisant de son mieux pour se montrer patiente, pour attendre qu’il réagisse, qu’il reprenne le dessus parce que Brooke est incapable de faire quoi que ce soit.

    Sur le moment, Brooke ne sait même pas pourquoi elle murmure son prénom. Peut-être pour témoigner sa légère appréhension, le fait qu’elle remarque qu’elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il veut, de ce qu’elle doit faire, mais encore pire, si elle va lui plaire. Il la trouve peut-être jolie, mais la lycéenne est consciente de ne pas être séduisante ou réellement bien faite. Mais malgré ça, elle n’arrête pas le jeune homme, au contraire. Le regard qu’elle pose dans le sien traduit l’excitation qui grandit en elle sans qu’elle ne puisse se l’expliquer. C’est plus fort qu’elle.

    Nathan se redresse enfin pour lui faire face. Le baiser qu’il lui offre alors est doux, mais la laisse clairement sur sa faim. Puis il fait quelque chose auquel elle ne s’attendait vraiment pas… Il attrape les bords de son tee-shirt, Brooke retient son souffle, son regard posé dans celui du barman. D’un léger mouvement de tête, la jeune fille acquiesce, lui assurant de cette manière qu’elle a compris et qu’elle n’hésitera pas à le lui faire savoir s’il va trop loin, si elle veut qu’ils arrêtent.

    La tension qu’elle ressent est à son comble lorsqu’il lui retire le tissu qui la couvrait alors, et que, pour se faire, la lycéenne l’aide. Pendant un instant, elle a la sensation d’être complètement nue, plus vulnérable que jamais, complètement à sa merci. Ca ne dure pas car, comme toujours, Nathan se comporte de manière exemplaire, un parfait gentleman. Au lieu d’en profiter pour la regarder d’une manière qui la mettrait mal à l’aise, il garde son regard fixé dans le sien, puis se rapproche. Brooke ferme les yeux, oubliant sa quasi-nudité, elle passe ses bras autour de son cou, pressant davantage son corps contre le sien, appréciant grandement ce contact totalement inédit de sa poitrine contre son torse. Immédiatement, elle vient cueillir sa langue pour un baiser teinté d’une envie certaine.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:58


Sur le moment, Nathan ne songe à rien, pas aux conséquences de ses actes, ni à l’expérience de Brooke. Il ne pense pas, en effet, que tout ça est nouveau pour elle… ! En fait, s’il se posait la question, sans doute finirait-il par se dire que la lycéenne doit être assez pure, de ce point de vue là ! Mais, à l’instant, il ne s’interroge pas, se contente d’agir. Cependant, il est conscient d’aller très loin, de dépasser certaines limites, très importantes, et c’est pour cette raison d’ailleurs qu’après avoir attrapé les rebords de son propre tee-shirt, celui qu’il a prêté à Brooke, il s’empresse de lui dire, en bafouillant peut-être un peu, qu’il est tout à fait possible de s’arrêter, qu’ils ne sont pas obligés d’aller plus loin et qu’à tout moment, elle peut le stopper. Elle seule en est capable car, pour tout avouer, ce n’est plus lui, maintenant, qui va être capable de se mettre des barrières. Il se sent libéré de toute gêne, et de toute peur, mais cela ne durera certainement pas éternellement.

Enfin, la lycéenne hoche la tête, signe qu’elle a bien compris ce qu’il vient de lui dire. Nate est rassuré en un sens car il n’a vraiment pas envie de l’influencer, ou de la forcer. Maintenant que Brooke sait qu’elle est capable de mettre un terme à tout ça quand elle le souhaite, le barman agit sans plus tarder. Ses mains se crispent un peu plus franchement sur le vêtement, et le retire d’un coup, avec son aide. Sachant qu’il pourrait la gêner en la regardant sans grande discrétion, Nate choisit de la fixer dans les yeux. Il n’a pas envie de la mettre mal à l’aise, se doutant d’ores et déjà que la situation doit l’intimider tout de même un peu.

Et puis, naturellement, il revient prendre ses lèvres, avec plus d’intensité cette fois, fermant les yeux pour profiter du baiser, faisant pression dans son dos pour qu’elle se rapproche de lui, chose qu’elle finit par faire. Le baiser devient rapidement très langoureux, et leur envie est de nouveau palpable, tandis que la silhouette de la lycéenne vient se presser contre celle du barman. La sensation de sa poitrine contre son torse ne manque pas de filer un sacré coup de chaud à Nate, qui s’empresse de la serrer aussitôt bien fort dans ses bras. La jeune fille laisse sa langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne, ce qui l’émoustille d’autant plus. Il en profite, prolonge l’instant de plus belle, pressant sa bouche contre la sienne avec ferveur.

Ses bras cessent de l’entourer, et ses mains se posent alors sur ses cuisses, qu’il agrippe, pour les positionner autour de lui, de sa taille. Une fois que c’est fait, il laisse ses paumes glisser le long de ses jambes, pour s’arrêter enfin sur ses hanches. Là, ses doigts se crispent légèrement sur son unique sous-vêtement, mais Nathan ne va pas plus loin. Comme le souffle commence à leur manquer, Nate met fin au baiser pour reprendre sa respiration, mais revient sans tarder reprendre les lèvres de Brooke avec envie. Son cœur bât la chamade mais paradoxalement, il se sent vraiment planer… ! Il est bien, là, avec elle… C’est très sensuel, très charnel, et tellement agréable, surtout… Sa langue retrouve d’ailleurs rapidement la sienne, et il joue avec encore un long moment, avant de se permettre de la sucer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:08

    La jeune femme reçoit finalement le pouvoir d’arrêter leur échange dès qu’elle le souhaitera, si Nate va trop loin où si elle n’aime pas, sans doute. C’est tout de même une grande responsabilité qu’elle n’est même pas persuadée de pouvoir assumer. D’une part parce qu’elle aime vraiment ce qu’il se passe, l’adrénaline qui se dissout dans ses veines, tout comme l’excitation qui monte de manière fulgurante en elle. Tout ça l’empêche de réfléchir de manière posée ou de voir où devraient se trouver les limites. Et d’autre part, parce qu’elle n’est pas persuadée de réussir à dire non au barman. Elle lui fait entièrement confiance, elle l’aime beaucoup, quelque part elle ne voudrait pas le décevoir… Enfin, Brooke verra bien au moment voulu si elle est capable de lui faire part au moins de ses appréhensions si elle en ressent au moment voulu.

    Et dire que Brooke avait bêtement pensé que ce qu’elle avait ressenti jusque là était déjà exceptionnel, elle se retrouve d’autant plus chamboulée, presque désorientée à vrai dire. Cependant, Nathan dissipe rapidement son malaise. La jeune fille sait qu’il est là, qu’il sera toujours là pour prendre soin d’elle, la protéger en cas de besoin. Elle n’a aucune appréhension à avoir, aucune peur à nourrir au sujet de ce qui pourrait se passer. Surtout qu’il ne faut pas croire que la lycéenne est blanche comme neige dans l’histoire, elle en a autant, si ce n’est plus envie que lui. Elle aime plus que tout les sensations qu’il lui procure, ce qu’elle ressent avec lui. C’est spécial, non pas seulement parce que certaines choses sont inhabituelle, voire nouvelle, mais également parce que c’est lui, Nate.

    Leurs lèvres se retrouvent pour un baiser plus intense, plus charnel. Sans compter que la demoiselle, d’abord sous l’impulsion du barman, finit par passer ses bras autour de son cou, pressant sa silhouette contre son corps. Si elle avait eu peur qu’il ne la trouve pas à son goût, de ne pas lui plaire, Brooke n’en a, à ce moment précis, plus rien à faire. Elle ressent quelque chose de complètement dingue qui lui retourne la tête, sentant la chaleur du jeune homme directement contre sa peau nue, pressant sa poitrine contre les pectoraux du barman.

    Pendant ce temps, la lycéenne se laisse diriger, passant ses jambes autour de la taille du jeune homme comme il le lui suggère silencieusement en agrippant ses cuisses. Elle doit bien avouer qu’elle est bien comme ça, avec lui, si proche, sans aucune barrière, sans rien pour les ramener à la réalité. Brooke aime sentir les mains du jeune homme se crisper sur ses hanches, lui donnant une sensation d’importance. La lycéenne a réellement l’impression de lui plaire lorsque ça se produit, de réussir à le plonger dans un état similaire au sien…

    Le souffle finit par leur manquer, ils ne restent cependant pas séparer bien longtemps. Brooke profite tout de même de ce court laps de temps pour glisser une de ses mains sur la nuque du barman pour l’empêcher de changer d’avis peut-être, l’empêcher de s’éloigner. Rapidement, Nathan revient prendre possession de sa bouche. Leur baiser est tout aussi sensuel que les précédents, à une exception près. Ce que fait le barman la surprend, tout en augmentant d’un cran supplémentaire son excitation. Brooke ne s’attendait pas à ce qu’il l’embrasse de cette manière, qu’il fasse ça alors que, dans sa maigre expérience passée ça ne c’était jamais produit.

    Quand on y pense, elle n’aurait pu rêver mieux, ni plus enivrant, plus déstabilisant.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:26


Nathan se sent un peu déchargé de toute responsabilité après avoir dit à Brooke qu’elle peut l’arrêter dès qu’elle le souhaite. Parce que c’est vrai. Elle n’a qu’un mot à dire, qu’un geste à faire pour le repousser, et il n’insistera pas. Elle est libre, à n’importe quel moment, de mettre un frein à ce qui est en train de se passer. Elle le sait, le barman le sait, et il ne lui en voudra certainement pas de le stopper dans ses initiatives, initiatives qui le dépassent complètement d’ailleurs. Il ne pensait pas être capable d’aller aussi loin, il n’avait pas envisagé qu’il serait aussi difficile de lui résister, et que ses pulsions le mènerait finalement jusque là… En même temps, c’est tellement agréable >< Comment y mettre un terme ? En tout cas, lui, de son côté, il est conscient de ne pas pouvoir ! C’est pour cette raison qu’il a préféré indiquer à la lycéenne qu’elle n’a qu’un mot à dire pour l’arrêter dans sa lancée. Il s’exécutera aussitôt. Par contre, si elle ne dit rien…

C’est vrai qu’il a toujours pris soin d’elle et qu’il a envie de continuer ! Il ne veut pas la blesser, il veut la protéger, vraiment. Il aimerait d’ailleurs pouvoir la protéger de lui-même… Mais il n’en est pas capable. Elle lui fait trop envie, elle l’enivre… Résultat : il perd complètement la tête ! Il se laisse aller, sans doute un peu trop… Pourtant, tout ce qu’il avait dit à Kyle était bien à l’opposé de tout ça ! A croire qu’il est capable de se mentir à lui-même, à un point qu’il n’avait pas imaginé d’ailleurs…

Brooke n’a aucune crainte à avoir ! Avec elle, son cœur chavire complètement. Il l’incite à passer ses jambes autour de sa taille, tout en prolongeant le baiser, d’une manière charnelle, sensuelle… Il joue longuement avec sa langue, ne parvient plus à s’arrêter, ou à s’en passer. Son cœur flanche, ses sens sont en ébullition. Elle le rend vraiment dingue. Un moment d’ailleurs, il garde ses mains crispées sur ses hanches, sur le dernier vêtement qu’elle a sur elle. Heureusement, il finit par lâcher prise, au bout d’un moment, pour finalement passer ses deux mains – très chaudes – sur sa silhouette. Sa taille y passe, puis son dos, qu’il se permet de masser doucement, délicatement, véritable contradiction avec le baiser qu’ils partagent qui, lui, devient nettement plus passionné, les secondes passant, surtout quand elle vient exercer une légère pression sur sa nuque…

D’ailleurs, Nate se laisse aller, se permettant de sucer sa langue, d’abord légèrement, puis d’une manière un peu plus osée ensuite. Profitant du fait que ses mains sont encore dans son dos, il maintient sa silhouette contre la sienne, adorant la sentir dans ses bras, sentir sa peau nue contre lui. C’est juste un pur délice… ! Le moment se prolonge, d’ailleurs, jusqu’à ce que le souffle leur manque. Là, Nathan reprend brièvement sa respiration, puis penche légèrement la tête, pour déposer des baisers, à présent, dans le cou de la jeune femme, avec un désir qui ne désemplit guère…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:33

    Jamais auparavant Brooke n’a vécu un rapprochement de ce genre. A vrai dire, même si elle en avait rêvé, elle ne pensait pas que le barman puisse nourrir une quelconque attirance pour elle. Il a ses qualités, ses défauts, une personnalité qu’elle commence à cerner et qu’elle apprécie de plus en plus. Pourtant, la seule chose qui en ressort, c’est que la lycéenne n’est pas suffisamment bien. Trop effacée peut-être, pas suffisamment intéressante. Un sentiment d’’être mal aimée qui persiste et qu’elle ressent en compagnie de n’importe qui.

    Sauf que, étrangement, l’enchainement des événements commencent à la rassurer, la présence du barman la rassure, finit même par l’enivrer, la rendre totalement dingue. Le contact de sa peau contre la sienne, leurs lèvres soudées, leurs langues jouant ensemble, chaque détail rend ses réflexions encore plus difficile. Les battements de son cœur sont complètement désordonnés, sa respiration est rapide, elle a même la sensation que ses sens sont décuplés.

    Bien que mal à l’aise et très timide généralement, elle finit par se retrouver quasiment nue devant lui. L’attitude de Nathan est exemplaire, il arrive à lui redonner confiance et à se comporter en parfait gentleman. A nouveau, ils s’embrassent d’une manière de plus en plus fougueuse, traduisant une envie irrépressible venant autant du jeune homme que de la lycéenne. Elle a le pouvoir de stopper en tout temps les initiatives de Nate, mais ça ne lui vient même pas à l’esprit…

    La douceur se mélange à la fougue dont il fait preuve, contrastant divinement bien. Le barman se permet même de sucer sa langue d’une manière qui la rend fébrile, qui lui donne atrocement chaud. Encore une fois, c'est totalement nouveau, la désoriente complètement, s'il est encore possible de l'être davantage.

    La respiration de la jeune fille devient plus bruyante, rauque, lorsque les lèvres du barman se pose sur son cou et qu’il embrasse sa peau. A chaque seconde, Brooke a l’impression de perdre davantage pied, de perdre peu à peu toute notion de réalité, de sombrer dans un doux délire terriblement bon. C’est mal, mais au lieu de le repousser ou de faire preuve d’un tant soit peu de logique, la lycéenne passe une main dans la chevelure sombre de Nate pour l’inciter à continuer. Elle relève d’ailleurs le menton pour lui laisser le champ libre. Ses mains se crispent sur la peau du barman, témoignant de ce plaisir intense qui s’insinue en elle. Brooke n’est clairement pas au bout de ses surprises, elle n’a, en fait, aucune idée de tout ce qu’elle pourrait ressentir si elle se laissait aller encore un peu, et que, bien sûr, il avait au moins un peu envie d’elle…

    Les joues de la jeune femme ont certainement pris une couleur significative. L’envie, le désir qui prend part d’elle la fait fondre, la rendent totalement dingue, enclenchent même certaines réactions physiques incontrôlées, tant qu’il ne le remarque pas ><


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:01


La position est vraiment très agréable. Elle pourrait presque donner à Nate l’envie d’être câlin, affectueux, et uniquement ça, d’ailleurs. Seulement, les baisers qu’ils se donnent commencent sérieusement à le rendre fou, à l’exciter. Ce n’est pas que de la tendresse, c’est charnel, par moment sensuel… Il commence à perdre pied. Vraiment. Ses mains tremblent même légèrement, mais rien de notable encore pour le moment. Il garde, en tout cas, la lycéenne contre lui, comme un précieux trésor qu’il a été le seul à trouver jusqu’à maintenant. Et qu’il compte bien garder, pour lui tout seul… Il n’a pas envie de la partager, il la veut entièrement, totalement… Il ressent constamment ce besoin, ce désir, d’aller encore et toujours plus loin… Allez savoir où il sera capable de s’arrêter ce soir… ! De toute manière, ce n’est pas lui qui en décidera… C’est Brooke qui a toutes les cartes en main.

Lui, il ne réfléchit pas, et depuis longtemps, maintenant. Il se laisse porter par ses envies. C’est facile, sans doute un peu lâche. Mais putain… ! Ça a beau être déraisonnable, ça a beau être égoïste, c’est malgré tout grave agréable >< Il ne pensait pas qu’une telle alchimie pourrait se produire entre eux deux… C’est une belle découverte. Troublante, aussi. Après y avoir goûté, comment parvenir à s’en passer, hein ?...

Ses lèvres atterrissent dans le cou de la lycéenne. Il l’embrasse avec une envie, tout à fait palpable, laisse même sa langue goûter sa peau, par moment. La brune se laisse aller, passe même une main dans ses cheveux, l’incitant à continuer, l’encourageant. L’excitation de Nate ne fait que monter d’un cran. Certes, Brooke est plutôt passive (et ça peut se comprendre… !) mais il est dingue des moments où il peut la sentir flancher, craquer, où il lui donne du plaisir… Il adore ça. Il adore la voir comme ça, la mettre dans un tel état, entendre sa respiration, rapide, courte, bruyante.

Ses mains restent longuement dans son dos. Il la masse doucement, tout en embrassant sa peau, encore, toujours. Cela lui rappelle brièvement l’épisode dans la rue, un peu plus tôt, où les rôles étaient inversés. Rien que cette pensée le fait chavirer à nouveau. Maintenant, ils sont seuls. Maintenant, Nate peut en profiter… Peut-être un peu trop, d’ailleurs… ?

L’une de ses mains remonte à son épaule, la caresse un instant, puis glisse, passe sur sa clavicule et, tout en détachant sa silhouette de la sienne, Nathan laisse alors cette main se promener sur le corps de Brooke. A plat, il la fait glisser lentement entre ses deux seins. Il sent alors son cœur battre à vive allure, sa peau brûlante. Son envie, à lui, se décuple au fur et à mesure qu’il la caresse. Ses doigts se promènent, se baladent sur elle… puis s’approchent de son sein gauche. Il le frôle, timidement, doucement. Ses baisers, dans son cou, deviennent plus doux, plus tendres, plus rassurants, peut-être ? Et puis, le bout de ses doigts vient doucement titiller son téton. Il le caresse, délicatement, puis pose finalement sa main, à plat, sur son sein, qui, comme s’il avait été fait pour la forme de sa main, trouve sa place, et épouse parfaitement le creux de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:21

    Jamais personne auparavant n’a réussi à abattre les murs qu’elle érige autour d’elle pour se protéger, ceux à cause desquels on la juge, on la prend pour une fille renfermée, discrète, sans importance, qui n’en vaut pas la peine… Nate l’a fait avec une facilité déconcertante. A chacune de leur rencontre, la jeune femme s’est sentie davantage et étrangement attirée par le barman, il lui plait, réellement, pour ce qu’il est. Et là, ils se retrouvent l’un contre l’autre, défiant toutes les conventions, autant par rapport à l’âge, que par le milieu social, si l’on peut dire. C’est transcendant, impossible de résister à cette attraction invraisemblable qui les attire tous les deux, l’un à l’autre.

    Contre lui, Brooke fait fi de ses complexes physiques. Contrairement à ce que la jeune fille avait toujours pensé, elle ne sent aucun malaise s’interposer entre eux, même lorsqu’il la déshabille. Finalement, elle n’est sans doute pas aussi repoussante qu’elle l’imagine, à moins bien sûr que ce soit à cause de l’obscurité qui règne et qui l’empêche de contempler son corps dénudé. Elle n’y pense qu’une fraction de seconde avant de se laisser à nouveau envahir par cette affection, cette tendresse, ce désir incommensurable. Même si ça risque d’être éphémère, la lycéenne a la sensation qu’ils sont fait l’un pour l’autre, et que ce moment est d’une perfection absolue. C’est déroutant, peut-être qu’elle est juste en train de perdre la tête, de devenir complètement dingue…

    A vrai dire, Brooke ne cherche même pas à réagir, elle ne prend même pas garde au fait qu’elle est complètement inactive par moment, qu’elle se contente d’apprécier ce qu’il lui offre. C’est terriblement égoïste. Mais la lycéenne n’est, de toute façon, pas capable de prendre les devants d’une façon ou d’une autre. Les lèvres entrouvertes, sa respiration se fait entendre, bruyante, rapide, elle a l’impression étrange et exagérée de briser délicieusement le silence de l’appartement si calme auparavant…

    Les mains du barman deviennent progressivement baladeuse, après avoir explorer ses cuisses, ses hanches, puis son dos, une de ses mains vient frôler l’un de ses seins. La jeune fille frémit, mais n’oppose aucune résistance. Au contraire, elle ferme les yeux, serre les dents même pour tenter, vainement, de canaliser son désir grandissant, ses envies inavouables et tout ce qui va avec.

    Rien qu’à ce stade, Nathan pourrait déjà se vanter d’être le premier…

    Complètement retournée, elle ne peut résister à aucune de ses caresses, à aucun de ses baisers. En fait, Brooke se sent faible, vulnérable face à lui, mais dans le bon sens. Si toute sa volonté et ses facultés à réfléchir la quitte, c’est pour une excellente raison. Il y a fort à parier qu’elle ne s’est jamais sentie aussi détendue et aussi crispée en même temps, des émotions parfaitement contradictoire qui s’infiltrent en elle toute provoquées par le jeune homme qui avait gentiment proposé de la ramener pour lui éviter des ennuis.

    La lycéenne passe à nouveau une main dans les cheveux de Nate, avant de descendre sur sa nuque, puis son épaule, elle finit par se crisper sur son bras, non pas dans le but de le stopper, juste pour tenter encore de se calmer, et pourtant ce moyen ne semble pas fonctionner une seule seconde ><

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:41


Brooke n’a vraiment aucune crainte à avoir. Bien qu’il fasse sombre, le barman peut l’observer, la regarder et constater qu’elle lui plaît, vraiment, beaucoup. Elle n’a pas à avoir le moindre complexe, elle est magnifique ! Extrêmement attirante. Il n’en serait pas là si elle ne l’avait pas été. Son cœur ne ferait pas des bonds à ce point s’il n’était pas complètement tombé sous son charme. Et il ne serait pas non plus en train de mourir de chaud à l’heure qu’il est, en train de se rendre dingue de désir. Alors, non, elle n’a rien à craindre. Il se sent éperdument attiré par elle, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est absolument dans l’incapacité la plus totale de mettre fin à cet instant. Il va même de plus en plus loin. Seule Brooke a le pouvoir de l’arrêter… Et elle ne semble pas prête à le faire jusqu’à présent… Nathan ne peut pas s’en plaindre. C’est vrai qu’elle peut le stopper à tout moment et c’est vrai aussi qu’il ne lui en voudra pas ! Mais c’est vrai, surtout, qu’il n’a pas envie qu’elle l’arrête…

Tout en embrassant encore son cou, avec beaucoup de douceur, sans doute pour se montrer rassurant (c’est systématique chez lui, d’autant plus quand il s’agit de Brooke !), Nate se lance dans l’exploration du corps de la lycéenne, franchit à nouveau certaines limites. Il avait touché ses cuisses, sa taille, ses hanches, son dos… Et le voilà qui s’aventure sur sa poitrine à présent. Au début, il ne fait que la frôler, délicatement. Et puis, peu à peu, il se permet de la toucher. Très attentif à la respiration de Brooke, il constate que son initiative lui plaît. Alors, il continue. Elle finit par l’encourager d’une manière plus directe encore, en laissant de nouveau sa main glisser dans ses cheveux, pour finalement descendre sur sa nuque, son épaule… Elle finit sa course sur son bras, et se crispe dessus. Mais non, Nathan ne prend pas ce geste dans le mauvais sens du terme. Il ne s’attend pas à ce qu’elle l’arrête maintenant, bien au contraire ! Il imagine qu’elle agit de la sorte parce qu’il lui fait du bien… Et il espère ne pas se tromper. En fait, l’inverse ne lui passe même pas à l’esprit. C’est sans doute encore un peu égoïste, d’ailleurs.

Doucement, ses lèvres se promènent, passent de son cou, à son épaule. Sa peau est vraiment douce, et son odeur corporelle le fait chavirer. Il est certain de ne pas oublier sa fragrance naturelle. Elle sent bien trop bon pour qu’il puisse se l’enlever de la tête.

Sa paume se referme sur son sein, puis le caresse. C’est terriblement agréable pour lui, et son excitation monte aussitôt en flèche. La toucher de la sorte, ça le rend fou. Il lui a dit qu’il serait capable de s’arrêter à tout moment… mais sans doute que ce sera difficile. Il le fera, vraiment ! Mais ce sera frustrant, douloureux. Mais jamais il ne se permettrait de la forcer, ou de l’influencer. Alors, il l’acceptera. En attendant, il profite. Pleinement, totalement. Sa main passe d’ailleurs doucement d’un sein à l’autre, qu’il commence à malaxer d’une manière plus ferme et plus directe. C’est plaisant. Très plaisant, même. Nate se sent émoustillé, et baisse finalement furtivement les yeux, pour observer ses propres gestes, découvrir les formes de Brooke.

Cette vision lui fait entrouvrir la bouche. Il a besoin d’air ! Ça le rend fou. Il n’arrive plus à regarder ailleurs, et s’humecte inconsciemment les lèvres, en poussant même, pour finir, une sorte de soupir, un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:34

    A force qu’on lui répète à longueur de temps qu’elle avait d’autres qualités, Brooke avait fini par jeter l’éponge. Ils avaient raison, il y a autre chose, mais son corps quant à lui ne serait jamais attirant. Cette idée avait fini par s’installer définitivement dans sa tête lorsqu’elle remarquait à quel point elle passait inaperçu, à quel point on l’ignorait. Peut-être s’était-elle trompée sur toute la ligne ? Peut-être que ce n’est pas uniquement son physique qui tient les gens à distance et qui dissuade quiconque de tenter une approche mais son caractère timide, renfermé, et d’élève studieuse…

    Dès leur première rencontre, Brooke avait soupçonné Nathan d’être attiré par sa sœur ainée Andrea. Qui ne le serait pas. Jamais, au grand jamais, la lycéenne n’avait pensé pouvoir « concurrencer » qui que ce soit, elle ne pensait sincèrement même pas avoir une once de charme ou quoi que ce soit pour elle. Force est de constater qu’elle se trompe. Malgré sa timidité, c’est avec elle qu’il est, c’est à elle qu’il offre des gestes affectueux teinté d’un désir certain. Comment peut-elle décemment y croire ? Ca aurait pu tout aussi bien être un rêve… Non, c’est trop réel, son ressenti, son envie, le contact électrique de la peau du barman contre la sienne, de ses lèvres dans son cou qui rendent sa respiration saccadée et presque difficile. Crispant sa machoire, Brooke fait de son mieux pour se contrôler, ne pas se laisser envelopper par ce qu’elle ressent au point de gémir lorsqu’il s’aventure jusqu’à sa poitrine, d’abord délicatement, puis avec plus de fermeté. Oh non, ce serait terriblement gênant. C’est également impossible de demander à son cœur de reprendre un rythme normal ou à sa respiration de se calmer…

    Tandis qu’il semble faire un blocage complet sur sa poitrine, la jeune fille remarque son geste, la manière dont il humecte ses lèvres, elle entend également son soupir et son pauvre cœur, déjà rudement mis à l'épreuve, en a un raté. La lycéenne se rend compte à quel point son désir est partagé, et à quel point elle a besoin de lui. Il est le seul à pouvoir la calmer, à pouvoir éteindre le désir brulant qui dévaste ses entrailles, à un point tel qu’elle en souffre d’une manière diablement agréable et tentante.

    Dans un élan d’envie, ou de folie, elle fournit l’effort nécessaire pour décrisper sa main du bras de Nathan et venir glisser délicatement ses doigts sur le menton du jeune homme. Elle l’incite ainsi à relever les yeux vers elle, sans pour autant lui laisser le loisir de contempler ses traits car, rapidement, Brooke vient à nouveau presser ses lèvres contre les siennes. Se laissant enfin emporter, et de manière probablement définitive par cette faim dévorante qui la pousse à tenter de se sustenter de lui, de leur désir palpable, de sa peau si chaude, de ses lèvres. Il la rend dingue, et elle fait n’importe quoi ><

    La preuve quand, au lieu de se calmer un tant soit peu grâce à leur baiser. Brooke détache ses jambes de la taille du jeune homme, puis l’emporte avec elle de manière à ce qu’il s’allonge à nouveau, elle par dessus. Elle s’appuie sur ses mains pour ne pas l’écraser, bien qu’elle soit certainement aussi légère qu’une plume (a) Immédiatement, Brooke donne plus de sensualité à leur échange, venant, à son tour, sucer la langue de son amant. Rien que le fait de tenter ce geste qu’elle n’a jamais fait avant l’électrise.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:34


Nathan avait bien eu l’occasion de côtoyer Andrea, avant de rencontrer Brooke, mais jamais il ne s’était passé quoi que ce soit entre eux deux. Leurs discussions restaient toujours plus ou moins banales. C’est un fait, Nate l’avait toujours trouvée jolie et sympathique, mais il n’avait jamais cherché plus loin ! A l’inverse de Brooke. Le mystère qui entourait l’adolescente avait donné à Nate l’envie de la connaître davantage, et l’envie, aussi, étonnamment, de la protéger. Chose qu’il avait faite naturellement, et avec plaisir. Petit à petit, il avait appris à la connaître, à la découvrir. Ce soir, il avait l’occasion de le faire d’une manière tout à fait nouvelle, et troublante. Il n’avait pas songé en venir un jour jusque là avec elle. Il avait même dit à Kyle que rien de ce genre ne se passerait entre eux deux, pour de très nombreuses raisons… Et pourtant. Ils sont désormais dans une position plus que compromettante… C’est elle qui a les cartes en main, c’est elle qui a le pouvoir… Mais en attendant, c’est Nathan qui agit ! Il se laisse porter par ses pulsions, peut-être même un peu trop, sans doute. Mais qu’importe. Sur le moment, il se refuse de penser à autre chose qu’à la jeune femme, qu’il tient tendrement contre lui, qu’il caresse, aussi, avec un plaisir non dissimulé…

Sous ses paumes, posées sur sa poitrine, le barman sent le cœur de Brooke prendre des allures rapides, et soutenues. D’une manière un peu plus ferme, il continue ses caresses, en osant baisser les yeux pour la regarder. Cette vision ne manque pas de faire monter l’excitation en lui, à tel point qu’il fait comme un blocage. Par réflexe, il humecte ses lèvres, laisse même échapper un soupir, un peu rauque. Il est complètement fasciné par Brooke, ressent un évident plaisir, qu’il ne cherche d’ailleurs absolument pas à cacher.

Alors que ses caresses se poursuivent, Nate sent la main de la jeune femme se décrisper de son bras. Quand elle l’oblige alors à relever la tête, le barman déglutit nerveusement, s’inquiétant que ce soit la fin. Seulement, il n’en est rien. A peine une fraction de secondes plus tard, ses lèvres viennent se presser contre les siennes. Le jeune homme sent son cœur flancher aussitôt, l’excitation se faire plus oppressante. Cette initiative de la part de la lycéenne le fait complètement chavirer. A nouveau, Nathan laisse un soupir s’échapper d’entre ses lèvres, pour s’écraser sur les siennes, en partageant le baiser avec concupiscence. Là, contre toute attente, la jeune fille prend de nouveau les devants, le poussant à s’étendre de nouveau dans le lit, passant même carrément sur lui… !

Nathan se laisse complètement faire, la laisse « jouer » avec sa langue, et se sent frémir quand, justement, elle se permet de la sucer… Ses mains restent d’abord un moment à plat sur le matelas, sans doute sous le coup de la surprise mais, ensuite, il se permet de les reposer sur elle, sur sa silhouette. L’une d’elles ose même venir s’aventurer sur ses fesses, par-dessus son uniquement vêtement. Ainsi, il caresse ses formes, qu’il trouve une fois de plus parfaites et exquises. Se laissant alors lui-aussi emporter par la fougue, Nate pousse Brooke sur le côté, passe au-dessus d’elle, tout en prolongeant le baiser avec ardeur, avant de rouler encore dans le lit, pour reprendre la position initiale. Sa main, sur son fessier, se crispe. L’autre, sur sa nuque, l’incite à l’embrasser encore. Les joues rougies, Nathan se sent un peu nerveux quand il réalise que l’excitation l’a submergé, à tel point que cela a enclenché une réaction physique évidente en lui, qu’il ne peut absolument pas dissimuler !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:01

    Plus rien n’existe pour la jeune fille, si ce n’est lui et elle, enlacé, se donnant presque sans restriction à l’autre. Depuis le début de la soirée, son esprit s’est clarifié, l’alcool s’était sans doute dissipé la laissant plus entreprenante et un peu plus sûre d’elle, sans autre inconvénient (si ce n’est le magistral mal de tête du lendemain matin avec un peu de chance). Brooke est consciente de ses gestes, de leur attirance réciproque. La source de ses « problèmes » de réflexion n’est autre que Nathan. D’un côté, elle n’arrive pas à y croire, l’adrénaline dans ses veines, leur proximité tout la rend complètement dingue malgré le fait que ce soit juste… inconcevable. Même si pendant un instant elle craint avoir des hallucinations, Brooke se rend rapidement compte que tout est trop saisissant pour être irréel. La lycéenne ne peut qu’en profiter d’une manière certainement teintée d’une certaine inexpérience, voire innocente (a) Et pour preuve, c’est lui qui ne cesse de prendre des initiatives, alors qu’elle reçoit le droit de tout interrompre.

    Rapidement mise à nu, leur échange « dérape » rapidement et de plus en plus. Un dérapage sans aucun doute incontrôlé mais réellement bon. Brooke se sent infiniment faible face à lui, elle ne peut lui dire non ou l’arrêter parce qu’intérieurement, c’est ce qu’elle désire. Doucement, il bascule dans quelque chose que la lycéenne ne connaît pas, n’a jamais expérimenté en réalité, mais contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, elle n’est pas nerveuse. Complètement en confiance avec le barman, elle serait capable probablement de tout. La main du jeune homme s’aventure sur sa poitrine, il remarque probablement que son cœur bat à tout rompre, que sa peau est chaude et que tout ça c’est uniquement à cause, ou grâce à lui.

    Bien qu’elle ne distingue pas clairement ses traits, qu’il fait sombre, la lycéenne remarque son geste, sa manière d’humecter ses lèvres, elle sent son regard lui brûler agréablement la peau. Même si ça semble étrange, Brooke se sent bien, elle a l’impression de lui plaire, d’être jolie et peut-être même désirable ?

    Pour une fois, c’est d’ailleurs elle qui prend les devants en reprenant les lèvres de Nathan, en l’incitant même à s’allonger. Se laissant complètement aller, la jeune femme vient d’abord chercher sa langue pour jouer avec, avant de venir la sucer. Sentir les mains du jeune homme continuer de se balader sur son corps, arriver sur son fessier l’incite à donner plus d’ardeur à leur échange.

    Lorsqu’il reprend le dessus, elle esquisse un sourire qu’il n’a sans doute pas le loisir de constater. Ce qu’il se passe, l’ambiance entre eux lui semble s’accentuer, devenir de plus en plus électrique, de plus en plus chaude, et certainement dans tous les sens du terme à en juger par l’état dans lequel le barman plonge Brooke (a)

    A nouveau, la lycéenne se retrouve sur le jeune homme, lui donnant une impression délectable de contrôler la situation. Ils s’embrassent. Poussée par cette envie de ne faire qu’un avec lui, Brooke presse davantage son corps contre le sien. Quelque chose la surprend, la fait se sentir toute bizarre, l’intimide, mais dans le bon sens du terme. Brooke met presque immédiatement fin au baiser, écartant quelque peu son visage de celui de Nathan pour pouvoir le regarder. Elle sent également ses joues rougir. La jeune fille n’avait rien envisagé, rien prévu, elle en avait envie au fond d’elle, c’est sûr, mais n’avait jamais pensé pouvoir déclencher ce genre de réaction. Ce n’est cependant pas cela qui la fait reculer ou qui la décide à tirer un trait sur ses désirs. Ils sont de toute manière bien trop profondément ancré en elle pour être arrêté. Au contraire, Brooke est… curieuse, sans doute autant que bouleversée. Son excitation monte d’un cran, mais elle fait de son mieux pour rester un tant soit peu calme. Elle continue de le regarder, nourrissant une certaine appréhension.

    Les lèvres entrouvertes, la lycéenne se mord la lèvre inférieure. Non pas pour tenter de l’amadouer ou pour paraître sensuelle (ce qu’à son avis, elle ne sera jamais) mais pour éviter qu’il ne remarque qu’elle tremble légèrement sans même savoir pourquoi ><

    Et s’il la repoussait ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:53


Nathan est assez étonné par l’attitude de Brooke quand elle vient l’embrasser, quand elle le pousse à s’étendre, aussi. Jusqu’à maintenant, c’est souvent lui, quand même, qui a du faire le premier pas. Et ça ne le dérangeait pas. Conscient de la fragilité de la jeune femme, et de sa timidité, il aurait été surpris du contraire… ! C’est pour cette raison, d’ailleurs, que lorsqu’elle se lance, Nate sent son cœur flancher complètement. Il craque déjà pour elle, fond littéralement le temps passant, alors quand elle ose prendre des initiatives, c’est le summum. D’abord, c’est rassurant, car le barman peut constater que ses envies sont partagées, mais c’est aussi très agréable de se sentir désiré de la sorte. En plus, elle s’y prend très bien, et commence véritablement à le rendre fou. Il est complètement à sa merci. Elle a le pouvoir, ce soir, de continuer, de tout arrêter. Nathan se pliera à ses choix, à ses envies. Parce qu’il n’a pas envie de la brusquer, parce qu’il s’imagine que c’est important de lui laisser ce pouvoir, surtout si c’est la première fois qu’elle se laisse autant aller avec un homme… Le barman n’est en effet pas dupe. Le fait qu’il s’agisse peut-être d’une première pour elle lui a bel et bien traversé l’esprit. Et d’une certaine manière, cela le rend un peu nerveux. C’est un moment important, pour elle, même s’ils ne vont pas jusqu’au bout, d’ailleurs… ! Il espère donc qu’elle n’aura aucun regret ensuite.

Une fois étendu sur le matelas, avec la lycéenne au-dessus de lui, Nathan sent son cœur flancher et ses mains, d’abord inertes, finissent par se promener de nouveau sur sa silhouette. Cette fois, il ose même caresser ses fesses, par-dessus son vêtement. Comme tout le reste, elles lui font envie, il les trouve juste… parfaites. Brooke vient sucer sa langue, le jeune homme rougit. Emporté par cette ambiance brûlante, cette lascivité montante, Nathan se laisse aller, et entraine la jeune fille, avec lui, pour rouler dans le lit. Les rôles s’inversent, puis Nate reprend la position première, avec Brooke au-dessus de lui. Les baisers reprennent aussitôt, avec la même ardeur, et toujours sans la moindre hésitation.

Seulement, clairement guidé par le désir, le jeune homme commence véritablement à perdre pied, si bien qu’une preuve physique de son excitation se manifeste sous son unique vêtement. Comme Brooke se presse davantage contre lui durant l’échange, Nathan rougit, craignant qu’elle s’en rende compte. Il n’a pas honte d’éprouver ce qu’il ressent pour elle à l’instant, non… ! Mais il a tout de même une crainte : que cette réaction incontrôlée la rende nerveuse, ou la gêne un peu.

D’ailleurs, ses craintes semblent se justifier quand, soudainement, Brooke met fin à leur baiser, pour écarter son visage du sien. La gorge du barman se resserre, alors qu’il rouvre les yeux, en essayant immédiatement de capter son regard, pour comprendre ce qui se passe. Au fond de ses grands yeux, qu’il trouve particulièrement expressifs sur le coup, le barman peut lire une sorte d’anxiété, d’hésitation. Aussitôt, très nerveux lui-même, Nathan déglutit, avant de retirer sa main de ses fesses, tout de même, pour la passer dans ses cheveux bruns. Il la voit, à la lueur de la bougie, se mordre doucement la lèvre inférieure. Il se demande ce qui lui passe à l’esprit à l’instant. Son cœur se resserre, tant il craint l’avoir gênée, troublée. Il se sent presque soudainement coupable et, comme seule réaction, vient doucement l’embrasser, d’une manière très tendre, sans se permettre d’aller plus loin, ou de dépasser de nouvelles limites.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:52

    C’est une chance pour Brooke de réussir à se montrer plus spontanée. Ce qu’elle prend au départ pour un changement dû à l’alcool se transforme bien vite. En effet, elle est bel et bien consciente de tout ce qu’elle fait. Chacun de ses gestes sont incité par le désir profond qu’elle ressent pour Nathan. Aussi bizarre et nouveau que ce soit, la lycéenne a envie de lui, tout entier, elle le veut, elle ne pourra sans doute plus jamais se passer de son contact, de sa chaleur, de ses baisers… Elle prend les devants et se surprend à aimer le contrôle qu’elle exerce sur lui. Ca ne lui ressemble pas et pourtant elle adore ça.

    Ils roulent sur le lit, et, à vrai dire, la lycéenne trouve ça assez amusant. Rien n’aurait pu être plus parfait. Ils s’embrassent encore avant qu’elle ne reprenne à nouveau le dessus… Quelque chose de très étrange se produit ensuite. La lycéenne est contrainte de mettre un terme à leur échange, perturbée, mais toujours dans le bon sens du terme. C’est juste une surprise. Evidemment, elle sait comment ça marche, comment on fait ça, elle n’est pas non plus née de la dernière pluie mais à ses yeux c’était surréaliste que quelqu’un puisse ressentir ce genre d’envie pour elle. Surtout que, ce n’est pas n’importe qui et que mine de rien elle n’a pas envie de le décevoir. Et ce, même avant de savoir s’il va se passer quoi que ce soit.

    A vrai dire, Brooke ne sait pas du tout ce qu’elle doit faire, ni comment elle doit réagir. Quelque part, c’est très intimidant, et c’est pour cette raison qu’elle met un terme à leur baiser pour observer le jeune homme. Elle veut le laisser agir, espérant qu’il prendra à nouveau les devants, qu’il pourra la guider et dissiper ses doutes. Sauf que Nathan a soudainement l’air tout aussi nerveux qu’elle. Ca inquiète quelque peu la lycéenne, elle se sent surement tout aussi coupable que lui mais pas pour les mêmes raisons. Leurs lèvres se rejoignent pour un baiser tendre. Lorsqu’il prend fin, elle est malheureusement toujours secouée et se sent obligée de se justifier. Elle a besoin de lui avouer ce qu’elle a sur le cœur, d’excuser son comportement « enfantin », la manière dont elle a réagi et pour laquelle il la trouble d’autant plus.

    « J’ai… J’ai jamais… »

    Murmure-t-elle à bout de souffle, ayant énormément de difficulté à le formuler à voix haute. Brooke ne l’a jamais dit, beaucoup de monde le soupçonne certainement. Ce n’est pas étonnant qu’elle soit vierge vu son caractère, son comportement, mais ils n’ont aucune preuve. Le barman peut désormais en avoir la certitude et elle craint d’autant plus sa réaction. Ce n’est pas justifié certes, mais elle a soudainement peur qu’il se moque d’elle. C’est à son tour de déglutir difficilement. Pourtant elle a entièrement confiance en lui, elle sait qu’il n’est pas comme ça, qu’au contraire, il est un parfait gentleman.

    La jeune fille se penche ensuite timidement vers lui pour quémander au moins un peu d’affection, laissant ses lèvres se poser à nouveau dans le cou de Nathan. Ce simple geste qu’elle voudrait presque « amical », lui rappelle à quel point elle a toujours envie de lui. Brooke se permet de goûter à nouveau à sa peau et, sans pouvoir se contrôler finit par presser à nouveau son bassin contre celui du jeune homme… Elle n’en revient toujours pas ><


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:19


Au départ, tout est presque étonnamment naturel, finalement. Même quand ils roulent dans le lit, ils continuent de s’embrasser, mais le font avec le sourire. Même quand Nathan l’a touchée, il ne s’est pas senti si nerveux que ça, juste fasciné, en fait. Tout ça s’est finalement enchaîné très vite, et avec une certaine facilité. Seulement, d’un coup, tout prend fin. Il faut dire que leur rapprochement ne s’est pas arrêté à de la tendresse, à de l’affection, à de la découverte. C’est devenu sexuel, dès l’instant où une manifestation physique de l’excitation du barman s’est fait sentir sous son caleçon, dès le moment où Brooke s’en est rendu compte. C’est sans doute pour cette raison qu’elle choisit de cesser leur échange. Elle doit craindre que ça aille trop loin, beaucoup trop loin pour revenir en arrière… ? En fait, Nathan n’en sait rien. Il lit de l’anxiété dans son regard, une certaine crainte, évidente. Et il ne sait plus du tout quoi faire >< Dans de telles conditions, il ne peut pas continuer, reprendre les devants, parce que lui-même s’inquiète de ce qu’elle peut ressentir, et parce qu’il ne veut surtout pas, toujours pas, la forcer, ou même l’influencer, rien qu’un peu. Alors, il l’embrasse, avec tendresse, comme pour lui dire que tout va bien, comme pour la rassurer… mais sans aller plus loin. Sa gorge se serre, et il se contente de la regarder. Elle peut tout arrêter, maintenant. Elle en a le pouvoir, et il respectera sa décision, bien sûr.

Brisant soudainement le silence, dans un souffle, la lycéenne prend finalement la parole, avec hésitation. Ses mots semblent coincés dans sa gorge, mais Nate comprend rapidement ce qu’elle cherche à lui dire. Comme pour lui éviter d’être obligée de finir sa phrase, il acquiesce vivement, signe qu’il a compris, sans la quitter du regard. Il s’en doutait, en fait. Le contraire l’aurait surpris. Maintenant, tout est clair, maintenant que ça a été dit à voix haute, cela devient réel… Et le barman se remet un peu en question. C’est un moment important pour elle, certainement. Comme une sorte de tournant. La première fois, pour une jeune fille, c’est tout de même comme une page qui se tourne, ou quelque chose comme ça, enfin… Nathan ne peut pas se mettre à sa place, mais il imagine bien que ça n’a rien d’anodin… ! Pour cette raison, il s’apprête à prendre la parole, à son tour.

Seulement, Brooke ne lui en laisse pas tout à fait l’opportunité, puisqu’elle se penche ensuite dans sa direction, laissant alors ses lèvres se promener dans son cou. Aussitôt, Nathan a le réflexe de fermer les yeux. C’est agréable, ça lui fait même beaucoup de bien, sur le moment, mais il n’en oublie pas pour autant ce qu’elle vient de lui confier… Seulement, quand elle se presse contre lui, qu’elle goûte sa peau, et qu’il sent même son bassin s’entrechoquer contre le sien, Nathan perd totalement ses esprits >< A nouveau, sa respiration s’emballe, à nouveau son souffle redevient bruyant.

Ses deux mains se reposent sur la silhouette de la lycéenne, et l’une d'elles se crispe à nouveau sur ses fesses. Le désir qu’il éprouve est palpable, le plaisir l’envahit une fois de plus. Seulement, il trouve quand même la force de dire ce qu’il a à dire, cette fois, il ne sera pas lâche.

On… On n’est pas obligés de…

Lui non plus ne terminera pas sa phrase. Nate rouvre les yeux, il sait qu’il s’est fait comprendre. Il le lui a dit. Tout peut s’arrêter maintenant. C’est elle qui contrôle la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:20

    Tout était si simple avant, leurs échanges étaient presque insouciants. Mais brusquement tout change, et ce, à cause de la lycéenne qui ne peut s’empêcher de scruter la réaction du barman. C’est un peu comme si l’atmosphère s’alourdit, l’un comme l’autre, ils se sentent nerveux. Brooke est consciente de pouvoir tout arrêter, mais ce n’est en aucun cas ce qu’elle cherche à faire. Au contraire, elle aimerait qu’il la guide, que tout soit naturel et parfait. Sans doute est-ce trop demander. En effet, une première fois ne peut pas être aussi rose, aussi « simple ». Comme à chaque fois que l’on entreprend quelque chose de nouveau, on se laisse forcément gagner par une certaine dose d’appréhension ! Et c’est déjà le cas. Une légère anxiété qui se mélange parfaitement au désir qu’elle ressent et qui l’enivre. En fait, la lycéenne ne sait plus du tout quoi faire.

    La seule solution semble être de dire la stricte vérité, ce qu’elle s’empresse de faire, à demi-mot, sans même finir sa phrase. Heureusement la suite est évidente et Nathan acquiesce. C’est une chance car le dire à voix haute, de manière claire et précise l’aurait certainement achevée… Il comprend, c’est presque rassurant. D’ailleurs, il est certainement déjà passé par là bien que, à ce qu’elle sait, les hommes ont une approche totalement différente des relations charnelles…

    Craignant de se faire rejeter, la lycéenne vient quémander un peu d’affection en l’embrassant dans le cou, avant de se laisser submerger à nouveau par son envie. Sa crainte ne s’évapore pas pour autant, mais le reste prend le dessus, créant un mélange qui la rend dingue, à moins que ce soit sa peau, son odeur. Preuve évidente que Brooke ne peut se passer du barman, qu’elle ne peut imaginer une seule seconde qu’ils se séparent. Ce serait un véritable déchirement. Elle presse son bassin contre le sien. La seule différence entre eux est que l’excitation de la lycéenne ne se voit pas clairement. Et pourtant Dieu sait qu’elle la ressent, et Dieu sait également à quel point ça la gêne.

    Il reprend la parole. Ce qu’il dit lui fait presque l’effet d’un électrochoc, elle se souvient qu’elle peut décider à tout moment de rompre leurs échanges et elle a peur que ce soit ce qu’il veut ! Prenant son courage à deux mains, Brooke déglutit d’abord avant de lui avouer quelque chose qu’elle ne pensait pas non plus dire un jour à voix haute… Le genre de chose qui peut se révéler terriblement gênante s’il s’avère qu’elles ne sont pas réciproques.

    « Je… j’en ai envie.. Est-ce que toi… tu… ? »

    Ose-t-elle demandé, soucieuse soudainement d’avoir eu tort. Si ça se trouve, ce n’est pas du tout réciproque, peut-être qu’il n’a même pas envie d’elle ou… ? Tout se mélange dans sa tête mais d’une manière désagréable cette fois. Le regard plongé dans celui de Nathan, la lycéenne attend une réponse concrète et rapide si possible histoire d’abréger ses souffrances. Même si c’est négatif, ça ne sera qu’un mauvais moment à passer. Et sinon ? Brooke n’en sait trop rien mais ça en vaut surement la peine…


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:57


Il suffit que la lycéenne revienne à la charge, qu’elle se permette une initiative, qu’elle ose venir embrasser sa peau, se presser contre lui, pour que Nate se sente complètement partir à nouveau. Il pourrait déraper, juste choisir de prolonger l’instant, et ensuite lui sauter dessus, sans réfléchir… ! Il en serait capable, étant donné à quel point elle parvient à l’électriser, à le charmer, sans même s’en rendre compte certainement. D’ailleurs, attiré par elle comme un aimant, le barman revient aussitôt poser ses mains sur sa silhouette… L’une d’elle dérive même sur ses fesses une fois de plus, et finit par se crisper dessus >< Putain ce qu’il est faible… ! Enfin, cette fois, pas question de ne pas s’interroger, de se la jouer lâche. Nathan se force à rouvrir les yeux, à faire face à la réalité. Elle est encore vierge, elle a 17 ans, il ne peut pas faire n’importe quoi, il ne doit pas faire n’importe quoi ! Pour cette raison, il prend une profonde inspiration, essaie de se calmer, et reprend la parole… Il ne termine pas sa phrase, mais sait qu’elle aura du sens pour la lycéenne. Ils peuvent tout à fait tout stopper maintenant ; il en est encore temps, il sera toujours temps d’ailleurs.

Quand elle déglutit nerveusement, le barman s’attend effectivement à ce qu’elle prenne son courage à deux mains, pour lui annoncer qu’elle préfère ne pas se lancer. Sauf que c’est tout l’inverse qui se produit et, sous le choc, et sous le coup de la surprise, Nathan reste bouche bée un instant. Il a l’impression d’avoir mal compris, puis la tension retombe d’un coup, quand il réalise réellement ce qu’elle vient de dire, et qu’il comprend aussi sa question, qui vient seulement d’arriver à son cerveau… !

Ouais, ouais, bien sûr !!!

Lance-t-il vivement. Son enthousiasme est sans doute un peu trop flagrant sur le coup, mais Nathan a toujours été très direct (a) Et puis, au moins, ça ne manque pas d’être clair… ! D’ailleurs, il finit par ajouter, en détournant le regard un tantinet timidement, et en affichant un petit sourire en coin :

Je croyais que tu le savais déjà, en fait…

Ajoute-t-il, d’un ton nettement plus bas. Après tout, dans cette position, elle a forcément remarqué l’état dans lequel elle le met, non ?! Ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle, il ne peut pas faire semblant, hein XD C’est bel et bien réel. Elle lui fait vraiment beaucoup envie. Après, il pourrait se montrer raisonnable, et lui dire qu’ils ne doivent pas franchir cette limite ! Il pourrait. Mais il ne serait pas crédible, étant donné les conditions. Dans un léger sourire, Nathan se redresse légèrement, passe une main dans les cheveux de Brooke, puis fait pression sur sa nuque, pour l’inciter à lui donner un baiser. Dès que c’est fait, il plonge de nouveau son regard dans le sien, quelques secondes, puis laisse ses lèvres dériver dans son cou, qu’il embrasse, pour les faire remonter jusqu’à son oreille, qu’il commence à mordiller avec sensualité, avant de glisser au creux de celle-ci, dans un murmure un « J’en ai vraiment très envie… ». D’accord, il n’aurait pas du dire ça >< Il a l’impression d’insister lourdement, c’est juste que c’est l’entière vérité d’ailleurs, ses mains se crispent de nouveau sur sa silhouette, tandis que sa langue se permet de chatouiller son lobe d’oreille… Ce n'est définitivement pas raisonnable, mais bien au-dessus de ses forces de résister.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:20

    D’un coup tout devient très sérieux. C’est le moment idéal pour avouer à Nathan qu’il est le premier, qu’elle est encore aussi pure qu’une colombe. Puis c’est au tour du barman de lui faire comprendre encore une fois qu’elle a toutes les cartes en main. Il fait preuve de beaucoup de respect, comme toujours, il est même prêt à tout mettre de côté si elle ne se sent pas prête à sauter le pas où si tout simplement elle n’en a pas envie. Il lui faut rassembler son courage avant de reprendre la parole. Brooke n’a pas l’habitude de s’exprimer librement sur ce genre de sujet, elle ne les aborde jamais. D’ailleurs, elle n’a jamais eu de discussion au sujet des relations « amoureuses » - au sens large – avec qui que ce soit. Peut-être que ses parents, qui la connaissent mieux que quiconque, savaient qu’il n’y avait quasiment aucun risque que ça arrive à leur fille >< A croire que tout le monde n’a pas une vision aussi négative d’elle !

    Les mots se décident enfin à franchir ses lèvres. Elle en a envie, elle en meurt d’envie même. Son cœur se serre imperceptiblement, juste l’espace d’un instant lorsque Brooke voit la mine surprise de Nate. Un court instant qui lui semble durer une éternité… Heureusement, il brise le silence, avec un enthousiasme très perceptible. La pression ressentie auparavant s’envole aussitôt, la jeune fille ne peut s’empêcher de sourire, réellement soulagée. Il a toujours été direct, franc, une caractéristique qui a souvent le don de gêner Brooke, c’est toutefois quelque chose qu’elle apprécie beaucoup.

    Quand il lui fait remarquer qu’elle doit probablement déjà le savoir, Brooke rougit de plus belle. En effet, c’est parfaitement évident qu’il en a envie, sa réaction physique en témoigne parfaitement mais… naïvement la jeune fille avait préféré s’en assurer en lui posant directement la question. Bien qu’elle sache que c’est réciproque, que tout ne peut que bien se passer, la lycéenne ressent tout de même une certaine anxiété à cette idée. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle doit faire et tout ce qui va avec. Une tension qui se calme lorsqu’il reprend les devants. D’abord Nathan passe une main dans ses cheveux, geste tendre qu’elle apprécie énormément, puis l’incite clairement à se rapprocher de lui, à venir l’embrasser, ce qu’elle fait avec une envie non dissimulée.

    Les battements du cœur de la jeune femme accélèrent à nouveau tandis qu’il pose ses lèvres dans son cou. Doucement, il remonte à son oreille, et ce qu’il lui murmure à l’oreille la fait complètement chavirer. Encore. « Moi aussi… » balbutie Brooke d’une toute petite voix, fortement ébranlée par tout ce qui se passe entre eux, par les révélations du jeune homme, par son attitude, ses baisers. Tout chez lui l’inspire d’une manière inavouable. Elle en est pratiquement au point de devenir complètement folle lorsqu’il mordille le lobe de son oreille, puis la chatouille. A nouveau, la jeune fille passe une main dans les cheveux du barman avant de la laisser se crisper sur son épaule…

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:59


Sans doute que Nate se laisse bien trop porter par ses sentiments et ses envies. Une fois qu’il a fait comprendre à Brooke que son désir était tout à fait partagé, il aurait pu la laisser souffler, mais finit par revenir à la charge, en embrassant son cou, puis en remontant jusqu’à son oreille, pour lui murmurer quelques mots. Il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire ? Le barman dépasse encore certaines limites, certainement. Sa langue joue ensuite sensuellement sur le lobe de son oreille, tandis que ses envies se décuplent une fois de plus. Seulement, maintenant qu’il sait que c’est la toute première fois qu’elle est aussi intime avec quelqu’un, une sorte d’appréhension commence à naître en lui. Ce n’est pas dirigé contre Brooke, c’est plutôt dirigé contre lui. Il a peur de se comporter comme le dernier des égoïstes. Il a peur qu’elle ait des regrets, aussi, après. Il est conscient que c’est un moment important pour elle, et il s’en voudrait vraiment de tout gâcher. L’adolescente compte énormément pour lui… Il s’en mordrait les doigts qu’au lendemain matin, elle regrette d’avoir franchi le pas avec lui. Après tout, il a 10 ans de plus qu’elle, et elle est encore mineure… ! Allez savoir où tout ça va les mener >< Le jeune homme, tout en la serrant dans ses bras, en laissant sa langue jouer sur sa peau, ne peut s’empêcher d’y réfléchir sérieusement…

D’accord, ils en ont très envie, l’un comme l’autre, mais il n’empêche que ça aura forcément des conséquences, peut-être désastreuses ? En plus, elle a bu, ce soir… ! Et lui, il en rajoute, en lui disant qu’il la veut, en prenant des initiatives… Là, Nate réalise qu’il va peut-être trop loin, et ça finit par l’angoisser, par le rendre nerveux. Il a trop peur de mal faire… Il ne s’en remettrait pas d’avoir gâché un tel moment, ou que la jeune fille, au petit matin, regrette ce qui s’est produit, ou pire, lui en veuille d’une quelconque manière.

Résultat, ses angoisses finissent par le calmer d’un coup. Nathan se laisse retomber une fois de plus sur le matelas, et détourne brièvement le regard. Les sourcils légèrement froncés, il essaie de ne pas se focaliser sur l’adolescente au-dessus de lui, sachant pertinemment que ça pourrait très vite le perturber, et étouffer les dires que lui souffle sa bonne conscience.

Brooke…

Souffle-t-il, pour briser le silence à nouveau, pour imposer une discussion. C’est sans doute ce qui l’aidera à ne pas céder à ses envies charnelles. Il parvient, tout de même à poser son regard sur elle à nouveau, et laisse même sa main caresser sa longue chevelure brune, tendrement. Il le lui a dit, il a très envie d’elle. Il n’a donc pas envie de rebrousser chemin, loin de là. S’il est inquiet, angoissé, c’est bien plus pour elle que pour lui. Mais il tient d’abord à la rassurer là-dessus, de peur qu’elle pense qu’il n’a pas été sincère avec elle. Il s’efforce même de sourire, pour ne pas trop la rendre nerveuse.

J’en ai envie, je te jure… !

Mais… T’as 17 ans, et… Je voudrais pas… Je voudrais pas que tu regrettes ><


Nathan vient peut-être de tout casser avec ses angoisses, mais il sait qu’il n’aurait pas pu continuer, de toute manière, dans de telles conditions. Il n’a vraiment pas envie de lui faire du mal ! Toutes ses hésitations et ses doutes viennent en fait de là. D’ailleurs, c’est toujours avec énormément de tendresse qu’il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:25

    Il sait à présent ce qu’il en est et confirme que son désir est réciproque. Tout ne peut qu’aller pour le mieux. La preuve lorsqu’il revient embrasser sa peau puis lui confirmer dans un murmure qu’il a réellement envie d’elle. C’est complètement dingue ce que ressent la jeune fille, ce qu’il fait naître en elle avec beaucoup de facilité. Une chose est certaine, c’est que malgré son appréhension, elle désire Nathan du plus profond de son être. Jamais elle n’avait pensé qu’ils en arriveraient là aussi facilement, mais tout vient naturellement, tout lui semble magique, frôlant la perfection.

    Pendant un instant, la lycéenne se laisse envahir par cette chaleur rassurante qui se propage dans tout son corps. Elle est très loin de se douter de ce à quoi il pense et de ce qui va se produire à peine quelques minutes plus tard. Nathan se laisse retomber en arrière. Soudainement nerveuse, Brooke le regarde, l’incompréhension se lisant probablement dans son regard.

    Puis il prononce son prénom. Le doute assaille à nouveau la jeune fille. Leurs regards se croisent. Nathan reste tendre, passant une main dans ses cheveux, mais elle sent que quelque chose cloche. Et la preuve est faite quand tout se calme entre eux et que soudainement le barman est bien plus sérieux qu’il ne le devrait…

    Les paroles qu’il tient ensuite lui font l’effet d’un poignard dans le cœur. C’est fourbe d’utiliser son âge contre elle, d’autant plus qu’elle, elle ne pense pas du tout à ça. Et qu’il faut bien une première fois à tout. Même si elle appréhende, Brooke a réellement envie de se lancer, de se donner entièrement à lui. Mais elle ne pourra de toute façon pas forcer Nathan s’il choisit de la « protéger » en mettant un terme brutal à leur étreinte.

    « Mais… non… »

    Souffle la jeune fille, un peu prise au dépourvu, tentant de rassembler son courage pour reprendre la parole. C’est à son tour de vouloir rassurer le barman. Elle n’a pas envie qu’il se sente mal entièrement à cause d’elle, ni même l’obliger. Cachant de son mieux son hésitation, la lycéenne vient poser sa main sur la joue du barman, gardant son regard dans le sien malgré le fait que son assurance avait été grandement ébranlée.

    « Nate, tu… tu me plais beaucoup. J’ai vraiment envie de toi… que ce soit toi… Même si j’ai un peu peur. »

    Murmure Brooke dans une confession quelque peu douloureuse. Elle vient certainement de tout gâcher. A la base, elle ne souhaitait que rassurer le barman, lui faire savoir qu’il n’a pas à avoir peur de la blesser. En fait, il lui ferait davantage de mal en la repoussant. En même temps, elle lui confie sa légère anxiété. C’est sans doute totalement normale au vu de la situation, peut-être aurait-elle dû se taire. Mais malgré tout, Brooke a entièrement confiance en Nathan, si quelqu’un peut la comprendre c’est bien lui, reste à savoir ce qu’il dira, de quelle manière il va réagir... ><
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:07


L’envie commence doucement à reprendre le dessus, mais les doutes et l’appréhension se font très présents également. Assailli de nombreuses interrogations à propos de ce qui est en train de se produire, Nathan se sent devenir nerveux, et ne peut continuer dans ces conditions. Il a besoin d’en parler. Il sait que rompre le silence et ce moment charnel ne va pas être facile, mais il ose le faire quand même, en s’empressant tout de même de rassurer Brooke, conscient que ça risque de la mettre très mal à l’aise. Pourtant, ce n’est pas dirigé contre elle, non… ! C’est vraiment pour elle, même, qu’il ose reprendre la parole, pour mettre les choses au clair. Certes, il pourrait se laisser aller sans songer aux conséquences, mais ce serait se montrer incroyablement égoïste. Nate n’a pas envie que la jeune femme éprouve certains regrets le lendemain matin, ou qu’elle lui en veuille.

Tendrement, il passe une main dans ses cheveux bruns, en peinant tout de même pour la regarder. Il y parvient quand il reprend la parole, pour lui dire, d’abord, qu’il a vraiment envie d’elle (il juge que c’est très important de le lui rappeler !), avant de lui parler de son âge. Ce n’est peut-être pas juste de mettre cette donnée sur le tapis de cette manière et à cet instant précis, mais c’est la vérité. Ils ont 10 ans de différence. Allez savoir où tout ça va les mener… !

Là, elle brise le silence, en le fixant. Nate se montre évidemment très attentif, et l’écoute, avec vigilance. La jeune fille lui explique alors qu’il lui plaît beaucoup, qu’elle a vraiment envie de lui, que ce soit lui, même, en fait. Ces propos le rassurent évidemment énormément, mais ce qu’elle lui confie ensuite lui fait réaliser, tout de même, qu’elle doit certainement beaucoup appréhender ce moment. Se montrant évidemment compréhensif, le barman acquiesce, et la rassure une fois de plus :

Je comprends !

C’est normal d’avoir peur.


Lui-même, il n’en menait pas large, la première fois qu’il a sauté le pas avec une fille ! Cela dit, il sait que pour les femmes, c’est encore plus difficile, qu’il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte. Pour les hommes, il s’agit seulement d’une pointe nervosité mélangée à une énorme envie de passer à l’acte, ce qui leur simplifie particulièrement bien les choses, finalement !

Là, Nathan se redresse, pour à moitié s’asseoir dans le lit à nouveau, et laisse ses deux bras entourer la silhouette de l’adolescente. Il l’enlace avec beaucoup de tendresse, plaque son torse contre sa poitrine, puis embrasse l’épaule qu’il a sous les yeux, sa peau, d’une façon tout à fait délicate. Il ne cherche pas à capter son regard pour ajouter quelques mots :

Tu sais… On peut le faire, mais on n’est pas obligés de le faire maintenant, tu vois ? On peut attendre, si tu préfères…

Suggère-t-il, avant de déposer ses lèvres dans son cou cette fois, pour embrasser sa peau, ici et là, toujours avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:23

    Peut-être que parfois il vaut mieux ne pas se poser de questions. Sauf que c’est trop tard, il est certainement essentiel de mettre certaines choses à plat avant de se lancer dans quoi que ce soit. Et ce, sans doute à cause de l’inexpérience de la lycéenne. Si seulement elle avait été capable de fermer sa bouche, de ne rien dire à ce sujet… Ca n’aurait probablement pas été aussi compliqué ! Et pourtant, Brooke avait ressenti le besoin de l’aviser, de partager ce « détail » qui expliquait beaucoup de chose, mais qui pourtant ne change rien à l’attirance fulgurante qu’elle ressent à l’égard du barman. Elle a envie de lui, elle souhaite même que ce soit lui qui soit le premier. Ce qu’elle ne tarde pas à lui confier.

    Sans doute qu’un autre homme en aurait profité sans se poser de questions, ravi de pouvoir dépuceler une jeune vierge >< Mais Nathan est loin d’être comme ça… C’est un véritable gentleman, preuve est à nouveau faite lorsqu’il s’inquiète qu’elle ne regrette le lendemain matin. Pourtant Brooke est persuadée que ce ne sera pas le cas, que ce n’est pas possible…

    Comme elle s’y attendait, Nathan se montre très compréhensif. Il a l’air de comprendre, de ne pas lui en tenir rigueur et pourtant la lycéenne ne peut s’empêcher de penser qu’elle vient de tout gâcher entre eux. Et pourtant Dieu sait que ce n’est pas le but. Elle aurait réellement souhaité que tout soit simple, que tout se passe de la meilleure manière qui soit. Ils reprennent une position plutôt confortable, bien mieux pour pouvoir discuter tranquillement, bien que cette discussion ne soit pas aisée…

    C’est un soulagement de ne plus avoir à affronter le regard du barman. Brooke se laisse aller dans ses bras, immédiatement rassurée par la tendresse dont il a toujours fait preuve avec elle.

    « J’ai peur que ce soit pire d’attendre, tu vois ? Je sais pas… »

    La jeune fille profite pleinement de l’étreinte qu’il lui offre pour fermer les yeux et tenter de se rassurer. Ses baisers lui font un bien fou, l’électrise toujours autant bien qu’entre eux, tout s’est considérablement calmé. Il est vrai que cette petite « pause » laisse le temps aux doutes de s’ancrer en elle. Brooke a bien entendu des craintes au sujet de sa première fois, mais elle commence aussi à se dire que cette situation est exceptionnelle, qu’en d’autres circonstances, ça ne se reproduirait pas. En fait, elle doute beaucoup d’elle et de son prétendu pouvoir de séduction auquel elle ne croit pas la moindre. Le problème vient d’elle, inlassablement. Pourtant elle ne devrait pas, la lycéenne devrait avoir confiance, mais, comme il le lui a fait remarquer, ils ont dix ans d’écart… Ce n’est donc pas aussi simple que ça ><

    En fait, Brooke a, en quelque sorte, peur de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:46


Nathan a beaucoup pris sur lui pour ne pas céder bêtement à la tentation. Il ne s’est jamais considéré comme un gentleman, en fait, il a juste peur de la perdre, lui aussi ! Il ne voudrait pas tout gâcher maintenant… ! Ce soir, il a vraiment la sensation de s’être rapproché d’elle, d’être parvenu à briser encore davantage sa carapace… Il n’a pas envie qu’elle lui tourne le dos ensuite. Il n’a pas envie qu’elle soit mal, qu’elle regrette, qu’elle s’en veuille, qu’elle lui en veuille… ! Il mesure tout à fait l’importance d’un tel moment pour elle. Ça n’est pas que du sexe vite fait bien fait, ça va au-delà de ça. C’est sa toute première fois. C’est quelque chose qu’une femme n’oublie jamais. Ce serait tellement égoïste de sa part de ne pas y songer, de simplement se laisser porter par ses pulsions ! C’est pour cette raison que Nate relance la discussion au sujet de tout ça. Ce n’est pas évident, non, mais il le fait quand même. Et puis, de toute manière, dans de telles conditions, il n’aurait pas été capable de se laisser aller complètement ensuite. Ça aurait tout gâché. Il fallait donc mettre les choses à plat, en parler. L’ambiance redevient une fois de plus très calme. Lui, il se redresse, vient la prendre dans ses bras. Bien que la conversation soit extrêmement sérieuse, le barman n’a pas du tout envie de ne plus la toucher, de ne plus se montrer affectueux, ou tendre… Il ne se prive donc pas de ce plaisir, mais reprend la parole ensuite, en proposant tout simplement à la lycéenne d’attendre. Après tout, rien ne presse… ! Peut-être qu’ils pourront passer à l’acte une autre fois ? Les conditions ne seront certainement pas les mêmes, mais c’est peut-être ça, la solution…

Seulement, Brooke ne semble pas tout à fait partager son avis. Elle finit par lui répondre qu’elle a peur que ce soit encore pire d’attendre. Elle semble indécise, confuse, perdue. Nate finit par prendre une profonde inspiration. Il aimerait tellement bien faire. Seulement, y a-t-il véritablement une solution idéale ? Sans doute que non. Elle n’existe sûrement pas.

Doucement, il s’écarte, juste assez pour pouvoir affronter son regard à nouveau. Ses deux mains se posent alors de chaque côté du visage de la jeune fille, pour l’inciter à le fixer elle-aussi. Il espère que ça l’aidera, en quelque sorte, à se décider. S’il y a bien une chose qu’il ne peut pas faire, c’est décider pour elle ! Il ne sait pas ce qu’elle a au fond de son cœur, ou ce qui se passe dans sa tête. Lui, tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut agir pour son bien.

Écoute…

Parce que c’est trop dur de lui résister sur le moment, parce qu’il la sent toute fébrile, Nathan n’arrive pas à se contrôler et vient embrasser doucement le bout de ses lèvres.

Je ferai exactement ce que tu voudras, d’accord ?

N’aie pas peur de me dire non, ou de me dire oui… T’as aucune raison d’avoir peur avec moi. Peu importe ce que tu choisiras, ce sera ton choix, je le respecterai, et tout se passera très bien ensuite.


Nathan semble déterminé à faire comprendre à Brooke qu’elle n’a absolument rien à craindre. Il faut qu’elle écoute son cœur, et la suite viendra toute seule. Et lui et bien, il s’adaptera très bien ! Tant qu’elle se sent bien, il ne peut que l’être en retour, right ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:56

    C’est une étape importante, bien qu’elle aimerait que ce soit plus simple, la lycéenne en a conscience et ses craintes sont en partie basée là-dessus. Pour elle, ce n’est pas juste un détail ou un bon ou mauvais moment à passer, c’est nettement plus que ça, ça va beaucoup plus loin. Heureusement, Nathan semble le comprendre et être prêt à mettre ses envies de côté pour son bien-être à elle. C’est une attention très appréciable, même si ça n’aide pas Brooke à mettre de l’ordre dans ses idées.

    Il reste tendre, adorable, son étreinte, les baisers qu’il dépose sur sa peau, dans son cou l’aide à se sentir mieux. Elle craignait que d’un coup une distance s’instaure entre eux, heureusement, il n’en est rien. Pas encore tout du moins. Peut-être que c’est encore rattrapable, que tout ne va pas s’effondrer dans un souffle.

    Lorsqu’il pose ses mains de chaque côté de son visage, Brooke vient poser les siennes par dessus. Elle est prête à l’écouter, elle fait de son mieux pour être parfaitement attentive, bien que ce ne soit pas évident du tout. D’autant plus lorsqu’il l’embrasse délicatement.

    D’un léger mouvement de tête, Brooke acquiesce. Elle a confiance en lui, elle est consciente du fait qu’il ne lui fera jamais de mal. Mais désormais, elle hésite. La décision n’est pas simple à prendre. D’un côté, la lycéenne en a atrocement envie, elle souhaite se donner entièrement à lui. Mais de l’autre, ses craintes prennent le dessus, elle a peur d’avoir mal, de saigner même (bien que ça, ce soit surement inévitable), et par dessus tout de perdre Nathan, de le décevoir. En même temps, la lycéenne commence à être quelque peu fatiguée, la soirée a été éprouvante dans son ensemble, peut-être qu’il serait mieux d’attendre ? Elle déglutit, ne sachant vraiment pas quoi répondre.

    « Je sais… mais…

    Est-ce que tu seras toujours là ? Je veux dire… Si c’est une autre fois, si…
    »

    Les mots se coincent dans sa gorge. Nerveusement, la lycéenne se mord la lèvre inférieure. Son regard reste fixé dans celui de Nathan, déglutissant difficilement. Evidemment, elle rêverait d’une première fois parfaite, romantique et tout ce qui va avec, ce serait d’autant plus merveilleux si c’était le barman qui la lui offrait, à un autre moment, dans de meilleures conditions sans doute.

    Mais on ne sait pas ce que l’avenir réserve… Et c’est le fait de ne pas savoir qui la perturbe davantage. Si elle le perd, à cause de ça ou pour une autre raison, la lycéenne ne se le pardonnerait jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lead me into the night [Terminé] Lead me into the night [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lead me into the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: