Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lost you there, in a moment of truth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:40


En instaurant cette conversation, Luke voulait essentiellement apaiser un peu l’atmosphère qui était devenue stressante au cours de leur précédente discussion, plus délicate. Pour autant, s’il interroge Megan de la sorte, qu’il cherche à la connaître, ce n’est pas par « politesse ». Depuis quand est-il un mec poli, déjà, hein… ?! Il s’intéresse à elle, tout simplement et, bien qu’elle ne semble absolument pas le croire, c’est pourtant sans mauvaise intention ou pitié qu’il en est venu à lui poser ces questions sur son job. Le seul effort qu’il fait, c’est sur lui-même, histoire de ne pas être maladroit dans ses propos. Du coup, lorsqu’elle lui répond qu’elle a une vie « merdique », en étayant son argumentation d’exemples assez probants, Luke est bouche bée, surpris qu’une conversation si simple puisse prendre un tournant aussi dramatique. Son énervement reprend le dessus quand elle suggère que c’était ça qu’il voulait entendre. Agacé, le dealer a immédiatement le réflexe de se rabattre sur le côté de la route, à moitié sur le trottoir, avant de couper le contact. Il prend la parole aussitôt, cherchant à capter le regard de la blonde qui évite justement le sien.

Mais putain, tu fais chier Megan !!

Lance-t-il, d’abord, sous le coup de l’énervement. Il s’explique rapidement ensuite, d’une manière toujours très exaltée :

Sérieux, tu crois que je t’ai dit tout ce que je t’ai dit tout à l’heure pour le fun ?! Nan, j’en pensais chaque mot, d’accord ? Mais je vais pas te le répéter, tu l’as entendu une fois de ma part, c’est déjà cent fois plus que ce que je donne à la plupart des gens !

Le jeune homme n’a pas envie de la supplier, de lui redire tout ce qu’il a dit précédemment ou, pire encore, d’en dire plus, ou avec plus de détails. Il a toujours été d’une grande réserve sur ses sentiments et s’est ouvert à elle ce soir. Bien plus qu’il n’a l’habitude de le faire avec qui que ce soit. Si elle n’est pas capable de prendre ça comme une preuve d’attachement, ou de réelle sincérité, alors c’est que Luke n’aurait certainement pas du s’ouvrir à elle. Sur le coup, il commence à regretter.

Alors merde, si tu crois que j’en ai rien à foutre de ta gueule, d’accord ! Je vais pas te courir après, c’est clair ?! Je suis pas ce genre de mecs !

Dans son attitude, dans ses mots, Luke a remarqué une certaine fragilité, mais il ne compte pas en démordre. Il a fait de gros efforts pour elle ce soir et voilà ce qu’il obtient en retour. A croire que Megan aime être traitée comme de la merde ! Parce que quand on essaie de bien se comporter avec elle, elle ne semble pas vouloir l’accepter.

Lorsqu’elle s’apitoie sur son sort ensuite, le dealer ne se calme pas, et ne la prend pas en pitié non plus. Il considère qu’elle a tout pour être heureuse, mais qu’elle ne fait rien pour l’être. Elle se complait dans ses problèmes, finalement ça l’arrange bien quand on y pense. Pour preuve, il lui a dit clairement vouloir être avec elle un peu plus tôt, et voilà qu’elle le remet en cause. Pourtant il est persuadé qu’elle le sait sincère, c’est juste qu’elle se refuse d’être proche de qui que ce soit. Luke n’a peut-être pas fait de longues études, mais il est loin d’être complètement idiot.

Joue pas la victime… C’est toi qui veux pas des autres, pas l’inverse.

Conclue le dealer, sur un ton de reproche. Il n’a pas envie de lui dire ce qu’elle a envie d’entendre, que ce soit de se mettre à ses pieds, ou de la foutre dehors. Luke lui dit donc l’entière vérité, la lui crache même certainement à la figure en un sens, mais lui fait ainsi comprendre que si la soirée se termine de cette manière, ce sera de son fait à elle, pas du sien. Lui, il a tout fait pour que tout se passe bien, c’est elle qui veut tout gâcher. Et pour ça, on peut dire qu’elle a su très bien s’y prendre.

Quant à sa remarque suivante, au sujet de l’argent, Luke la rembarre rapidement. Ça ne la regarde pas. Et, visiblement perdue, ou gênée, la blonde finit par abdiquer. Le dealer, de son côté, toujours agacé, finit par tourner la tête, pour regarder par la fenêtre de son côté, et tenter de se calmer. Tout vient de voler en éclats, et il est conscient de ne plus pouvoir rattraper quoi que ce soit, si Megan n’a pas réellement envie que les choses viennent à s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:09

    Un frisson désagréable parcourt son corps tandis que Luke rabat la voiture sur le côté de la route. Il y a des chances qu’il décide de la mettre dehors pour qu’elle cesse d’empoisonner l’air qu’il respire. Ce serait compréhensible, Megan ne pourrait même pas lui en vouloir pour ça puisqu’elle l’a bien cherché. Sauf que, contre toute attente, il n’essaie pas d’éviter la confrontation en la mettant hors de sa vue. Au contraire. A contre-cœur, et clairement mal à l’idée de l’affronter directement, la secrétaire fait tout de même l’effort de le regarder. Elle déglutit discrètement. En temps normal, elle s’extasierait devant le fait accompli, elle serait contente d’avoir réussi à lui faire prendre la mouche. Ce que la secrétaire ressent à l’heure actuelle n’a strictement rien à voir avec un bien-être quelconque.

    « Je ne voulais pas remettre en cause ta sincérité, je t’assure >< »

    Rectifie la jeune femme, bien maladroite. Elle imagine sans mal combien il est dur de dire des choses pareilles pour l’avoir fait elle-même. Jamais elle ne se permettrait d’en douter, même si les propos qu’elle a tenu préalablement semblaient dire le contraire. Megan ne sait absolument pas gérer ses sentiments ni se comporter quant il en est question. C’est bien trop effrayant et, contrairement au dealer, elle n’arrive pas juste passer outre et avancer avec. Ça la bloque parce que ça ne devrait pas avoir de sens.

    Megan reste silencieuse. Elle ne veut pas que ça se passe comme ça, qu’il la laisse tomber. Evidemment, elle est consciente qu’il ne va pas lui courir après, si ça se passe mal, il y a même des chances que le ‘jeu’ (qui n’en est pas du tout un en fait) soit définitivement terminé. D’un côté, c’est que la blonde cherche à provoquer depuis tout à l’heure, mais d’un autre côté, ça lui retourne les entrailles de songer qu’elle peut le perdre alors qu’ils sont, en soi, relativement sur la même longueur d’ondes et qu’elle tient tant à lui.

    « C’est pas vrai… »

    Toute vérité n’est pas bonne à entendre. Celle-ci en fait partie. Si Megan était persuadée que Luke soit en tort, ça ne l’aurait pas touchée à ce point. Mais il est douloureusement possible qu’il ait raison. Du coup, la seule chose qu’elle trouve à répondre est pathétique, digne d’une gamine de six ans. Elle a toujours voulu être aimée, c’est tout ce qu’elle a toujours cherché… De l’affection, de l’amour. Combler ce vide en elle d’une manière ou d’une autre. Elle pensait y parvenir dans les bras des hommes, s’oublier, passer à autre chose, si ça suffisait à l’étourdir quand elle était jeune, à lui donner l’impression que tout allait bien. Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui.

    Ses mains se crispent sur le tissu de sa robe au niveau de ses cuisses (de toute façon, elle ne descend pas plus bas). Elle est partagée entre la raison qui lui dit de pousser Luke à bout jusqu’à ce que cette histoire se termine, que ce soit dans un bain de sang n’a pas d’importance, et elle qui en souffrirait atrocement. Ça la torture déjà suffisamment à l’heure actuelle et ce même avant qu’ils n’éclaircissent leurs ‘sentiments’.

    « Je veux pas te perdre. »

    Souffle-t-elle d’une voix un peu rauque, prenant grand soin de détourner le regarder. Megan ferme les yeux, soupire. C’est un fait, il n’y a certainement pas plus contradictoire qu’elle. La jeune femme se concentre sur sa respiration, tente de se calmer et de faire de l’ordre dans ses pensées. Peut-être que c’est déjà trop tard… ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:33


Luke aurait pu éjecter Megan de sa voiture, et repartir sans le moindre état d’âme. Ce n’aurait pas été la première fois qu’il jette une fille de cette façon, ça lui est même arrivé il n'y a pas si longtemps, avec Katie. Seulement, il préfère l’affronter, prendre le taureau par les cornes, plutôt que de passer à autre chose… sans doute parce qu’il sait en vérité qu’il serait bien incapable de tirer un trait sur tout ça. Il a déjà essayé d’oublier Megan, mais il n’y est pas parvenu, la preuve ce soir. Alors le dealer est conscient que, pour mettre un point final à toute cette histoire, il faut qu’il soit fixé une bonne fois pour toutes. Bien sûr, il n’a pas envie que ça se termine de la sorte, mais il préfère en arriver là plutôt que de rester continuellement dans le doute.

Alors c’est quoi le problème ?!

Lui demande immédiatement Luke, après que Megan lui ait expliqué qu’elle ne voulait pas du tout remettre sa sincérité en cause. C’est pourtant un peu ce qu’elle vient de faire, mais de manière détournée il est vrai. Peut-être n’a-t-il pas bien compris où elle voulait en venir ? Dans ce cas, il est prêt à l’écouter ! Mais en tout cas, il veut comprendre. Depuis tout à l’heure, il redouble d’efforts pour que tout se passe bien. On dirait que Megan, elle, de son côté, s’amuse à piétiner ce qu’il essaie de construire. C’est frustrant et Luke n’a pas envie que ça continue en ce sens plus longtemps. Il va falloir se mettre d’accord sur la suite des évènements… Si le premier fait un pas en avant et l’autre un pas en arrière, ça ne servira à rien, et Luke n’a pas de temps à perdre…

Le jeune homme n’a pas du tout envie de la mettre en position de victime. Il lui met donc directement le nez dans ses problèmes. C’est elle qui ne veut pas des autres, pas l’inverse. Il en est l’exemple vivant ! Il essaie d’aller vers elle, mais c’est elle qui refuse sa main tendue. Et même quand elle remet ce qu’il vient de dire en doute, l’homme secoue la tête.

Si, ça l’est.

Tu le sais très bien.


S’il en est aussi persuadé que ça, c’est à cause du ton qu’elle vient de prendre pour lui répondre. Elle n’a pas eu l’air de s’opposer vivement à ses propos… ! On dirait une gamine qui boude, voilà tout. Sauf que Luke n’est pas près de céder à ses caprices.

Nerveux, le jeune homme finit par détourner le regard. Par la fenêtre de son côté, il regarde les voitures passer, les doubler. Il ne sait même plus quoi dire, il ne sait même plus quoi faire non plus. Il attend patiemment une réaction de la part de la secrétaire, quelle qu’elle soit. Il est prêt à tout entendre… Alors, quand elle reprend la parole, c’est sans mal qu’il tourne la tête dans sa direction alors qu’à nouveau, son regard fuit le sien. A se demander si elle est vraiment honnête avec lui, mais Luke va prétendre que oui pour lui répondre.

Pourtant tu fais tout pour.

Le dealer ne la quitte plus des yeux, l’observe même un instant. Son cœur se resserre. C’est dingue comme il a envie de la serrer dans ses bras quand elle est si fragile, et comme il serait capable de l’éjecter de sa voiture quand elle le rend dingue… D’ailleurs, plutôt que de garder cette réflexion pour lui, il préfère la dire tout haut. Autant tout mettre à plat, non ?

Autant je t’apprécie vraiment quand t’es… Les mots lui manquent. Il dirait bien « douce », « vulnérable », « gentille », mais bizarrement, il n’ose pas les dire tout haut. Alors, il choisit de rester vague. Enfin, tu sais… Autant quand t’es comme ça, quand tu me parles comme ça, j’arrive vraiment pas à te supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:18

    Au lieu de se dévoiler, Megan a tendance à fuir. Autant elle est capable de se montrer infecte, mentir et jouer, autant elle a de la peine à se montrer tel qu’elle est réellement ce qu’elle ressent. Elle a tendance à opter pour la facilité. Et ce, depuis toujours si on tient compte de l’évolution de sa vie. Luke ne semble cependant pas voir les choses de cette façon. Une chance puisque sans faire le point pour de vrai, elle ne pourra pas non plus oublier quoi que ce soit.

    « Je sais pas, y en a pleins. »

    Une réponse on ne peut plus vague. Peut-être ne serait-ce pas du luxe que Megan aille s’allonger sur le divan d’un psy pour lui conter ses problèmes et les résoudre. Ça ne pourrait qu’améliorer la situation. Sauf qu’elle ne s’en sent pas capable, elle garde absolument tout enfoui en elle jusqu’à craquer et faiblir. D’habitude, elle se le permet quand elle est seule. Une fois, Luke était là. Il ne s’était pas enfui, il était resté avec elle jusqu’au bout. Et, sincèrement, la jeune femme n’avait pas passée une aussi bonne nuit depuis très longtemps, en sécurité, entre ses bras.

    Megan ne répond pas, n’a pas la force de répliquer alors qu’il a raison >< C’est à son tour de faire un pas en avant au lieu de reculer inexorablement jusqu’à toucher dos au mur. Elle lui doit bien ça pour tout ce qu’il fait pour elle, pour ‘eux’ même en quelque sorte. Megan déglutit lorsque leurs regards se croisent. De longues secondes lui sont nécessaires pour rassembler son courage…

    « Je m’en suis toujours très bien sortie toute seule, quoi qu’il arrive. Tu débarques et soudainement j’ai l’impression que je ne contrôle plus rien et que… je peux plus me passer de toi…

    J’ai besoin de toi Luke.
    »

    Evidemment, ce n’est pas l’entière vérité en ce qui concerne la première partie. On ne peut pas dire que sa technique de rester enfermée chez elle, de prendre de la drogue ou de boire de l’alcool l’ait réellement aidée à régler ses problèmes, à se sentir mieux ou à avancer dans la vie. Par contre, ce qu’elle ajoute par la suite est véridique. Cruellement et délicieusement véridique.

    Dit comme ça, Megan a l’impression de passer pour une groupie, pour une de ces filles sans cervelle qui ne jure que par une personne plus ou moins ‘célèbre’ et qu’elles ne connaissent généralement même pas. A la différence qu’ils se connaissent depuis un bon moment maintenant, bien qu’ils se soient ‘perdus’ de vue durant toute la durée d’emprisonnement de son ex petit-ami. Bien qu’elle souhaite paraître calme, détendue, en phase avec l’univers, quand elle reprend la parole, c’est une toute autre histoire. Megan est nerveuse et le sourire qu’elle tente d’afficher ne leurre surement personne.

    « Et c’est là que je passe pour une folle hystérique… »

    Un commentaire censé détendre un minimum l’atmosphère sauf qu’il ne fait pas du tout effet sur Megan. En tout cas, cette fois, définitivement, elle a perdu son air supérieur et sa moue dédaigneuse qu’elle arbore si souvent. Peut-être que c’est ça qu’elle doit faire quand elle est avec lui. Peu importe à quel point elle s’en veut de se montrer faible, c’est dans ces moments-là qu’ils s’entendent le mieux. Quand ils affichent tous les deux une facette de leur personnalité que trop peu de gens soupçonnent. Pour la blonde, ça se résume à être elle-même, cette ‘pauvre’ fille qu’elle a tenté de tuer dans l’œuf, mais en vain. Il le prouve à l’instant quand il reprend la parole… A nouveau, le regard de Megan cherche celui de Luke. Pour s’y perdre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:59


Luke ne comprend pas ce qui se passe. Ils ont eu une conversation qui les a permis de se rapprocher et, par la suite, il a juste essayé de lancer une discussion avec Megan, de mieux la connaître ! Il ne pensait pas que tout éclaterait en mille morceaux comme c'est le cas à présent. Il demande donc directement à la secrétaire quel est son problème mais, apparemment, elle ne sait pas ou, plutôt, elle en a plein. Du coup, le jeune homme, blasé, n'ose même pas lui demander si elle souhaite en parler. De toute manière, depuis qu'ils sont entrés dans cette voiture, elle n'y met clairement pas du sien. Elle n'a de cesse de le "repousser", pas physiquement cette fois. Du coup, le dealer réalise que ce ne sont pas les autres qui posent finalement problème, mais bien elle. Elle se plaint d'être seule, elle s'érige en victime mais, en fait, elle se complait dans tout ça ! Sauf que Luke ne va pas tomber dans le panneau et qu'il n'hésite pas à lui dire ses 4 vérités, même si pour ça il est obligé de ne faire preuve d'aucune forme de délicatesse.

La secrétaire lui rappelle alors qu'elle s'en est toujours bien sortie toute seule. Luke n'ose même pas la confronter à la vérité une fois encore, de peur de vraiment lui faire mal. Parce que là, clairement, elle vient de sortir un énorme bobard. Que ce soit sa situation financière, son addiction pour la drogue, ou le simple fait qu'elle est d'une fragilité extrême (bien qu'elle tente de le cacher), on ne peut pas dire qu'elle s'en sorte bien, au contraire !... Du coup, le dealer se contente de secouer la tête, l'air blasé une fois encore, tout en prêtant tout de même attention à ce qu'elle lui confie ensuite. Et il fait bien, parce que ça n'est pas rien.

D'abord, elle lui fait un reproche, avant de lui dire que désormais, elle ne peut plus se passer de lui. Elle ajoute même qu'elle a besoin de lui… Là, la colère de Luke s'apaise d'un coup. C'est automatique. Soufflé par les mots qu'elle vient d'utiliser à son égard, le jeune homme reste bouche bée un instant. En fait, il ne sait même plus quoi dire, mais garde bien son regard sur elle. Le sourire qu'elle esquisse alors est crispé. Pour autant, elle cherche véritablement à faire de l'humour, à détendre l'atmosphère, à moins qu'elle pense réellement passer pour une hystérique… ce qui n'est pas le cas.

Non…

Souffle-t-il, donc, en réponse, pour ne pas qu'elle aille s'imaginer une chose pareille. Et puis, il finit par déglutir, en continuant de la regarder. Il essaie de se remettre de ses émotions. Bizarrement, il est presque un peu agacé. En effet, Megan a clairement le don d'être capable de le rendre dingue puis, la seconde d'après, en quelques mots, elle parvient à l'émouvoir. C'est frustrant, stressant, car le dealer, au final, ne sait plus du tout sur quel pied danser. Il ferait mieux de l'envoyer chier une bonne fois pour toutes. Ça lui éviterait de prendre le risque qu'elle change encore d'humeur…

Mais rien. Encore une fois, il ne parvient pas à se détacher d'elle une bonne fois pour toutes. Pourtant, il aurait pu sauter sur cette occasion…! Mais il n'en fait rien. Ses yeux restent posés sur elle. Leurs regards s'entrechoquent alors et Luke ne sait plus bien quoi dire, ni quoi faire. Faut dire que Megan a le chic pour semer le doute dans son esprit. Du coup, il reste là, à l'observer, plutôt que de reprendre le volant. En même temps, ya plus désagréable, hein…! D'autant que là, il ne lit plus la même lueur dans ses yeux… Il a l'impression de retrouver celle qu'il apprécie vraiment… Mais pour combien de temps ? >< Nerveux, le dealer baisse la tête, s'humidifie les lèvres, puis relève à nouveau les yeux vers elle, pour la regarder, mais cette fois, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:43

    Sa réponse est vague. Silencieusement, Megan essaie d’intégrer de nouvelles variables, de prendre en compte ce qu’il vient de dire et qui semble se vérifier. Peut-être que c’est elle le problème dans l’histoire et non pas le monde qui l’entoure. En un sens, ça expliquerait beaucoup de choses. Elle se sent rejetée et seule depuis que son homme l’a quittée, mais c’est elle qui ne donne pas une seule occasion aux autres de franchir les barrières et de l’atteindre. La peur la paralyse dans ces cas-là, Megan met toujours un point d’honneur à faire preuve de ce qu’elle juge être de la dignité alors que ça n’aide en rien. Contrairement à d’autres qui préfèrent s’écraser en sachant qu’elle est butée, lui ne s’est pas gêné pour chercher l’affrontement et lui dire dans le blanc des yeux ce qu’il en est. Les gens ne changent pas, c’est impossible, mais il n’empêche que la mène à la réflexion.

    Des idées qu’elle s’empresse de chasser d’un léger mouvement de tête. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour ce genre de réflexion et puis, pourquoi remettre en question tout son fonctionnement ? Ah oui, sans doute pour essayer de remonter la pente et s’en sortir ? Megan a, en effet, plus d’une centaine de raisons qui devraient la pousser, si tout va bien, à tenter de s’améliorer. Enfin, à condition qu’elle ne zappe pas cette partie de la conversation dès qu’ils seront passés à autre chose.

    Au départ, à seize ans, la blonde avait un réel contrôle. Par nécessité, elle faisait mieux la part des choses et séparés distinctement les affaires de ‘maisons et de travail’ à celles de l’amusement. Maintenant ce n’est plus qu’illusion. Et elle refuse fermement de l’admettre, même en sachant que ses comptes sont dans le rouge et qu’elle ne peut pas résister à l’attrait de la drogue même en sachant que ce n’est pas ‘bien’ pour son propriétaire. Elle ne gruge personne, mais Luke a la décence de ne pas la contredire, pas tout de suite en tout cas, et de la laisser finir.

    C’est difficile, vrai mais dur à avouer. Et même si elle espère que son commentaire sera pris comme de l’humour, il n’empêche que Megan a réellement l’impression d’exagérer, d’en faire trop. Comme si ce qu’elle ressent ne passe pas dans le cadre, que ça n’a pas le moindre sens ni raison d’être. Pourtant, elle ressent vraiment ce besoin. La secrétaire a besoin de lui et ce n’est pas pour une histoire d’achat de petite pilule ou pour des raisons purement physique. Elle s’est rendue compte qu’il lui plaisait réellement, que d’une certaine manière, il est capable de lui apporter tout ce dont elle peut avoir besoin…

    A nouveau, le dealer a la possibilité de la rembarrer, de la remettre à sa place et, qui sait, de partir. Mais il n’en fait rien. Au contraire. Leurs regards se croisent. Megan reste tout aussi silencieuse que lui. Luke baisse la tête puis, la jeune femme déglutit, scotchée par le regard du dealer qui lui semble nettement plus expressif lorsqu’il relève la tête en sa direction. Peut-être qu’elle imagine, mais si elle avait encore d’insignifiants doutes, il les balaie sans difficulté. Un peu secouée, elle peine à reprendre la parole mais s’y sent obligée comme pour cacher la gêne qu’elle ressent à l’idée d’être complètement ‘transparente’ (et dans le ‘bon’ sens du terme, enfin s’il y en a un) pour lui désormais.

    « Est-ce que… tu veux bien de moi ou… tu préfères que j’appelle un taxi pour rentrer ? »

    S’enquit la jeune femme, prête à se plier à sa volonté quoi qu’il décide. Si Luke souhaite qu’elle sorte de cette voiture et s’en aille, elle le fera. A contre cœur c’est certain, dans un effroyable déchirement même, mais elle le fera sans l’ennuyer davantage. Après, il est bien clair que Megan espère vraiment qu’il lui accordera une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:59


Luke ne se gêne pas pour dire à Megan ce qu’il pense, et sans prendre de pincettes. Il sait pourtant ce que c’est de ne pas vouloir s’ouvrir aux autres, c’est son cas. Seulement, il pensait qu’entre eux, les choses étaient différentes, sans doute parce qu’ils se ressemblent énormément et, qu’au contact l’un de l’autre, ils sont capables d’être eux-mêmes. Mais, apparemment, force est de constater pour le dealer que la jeune femme n’a pas envie de s’ouvrir à lui non plus. Du coup, il n’hésite pas à lui faire la remarque. Elle se plaint d’avoir une vie pourrie ! Mais elle ne fait rien pour améliorer les choses. Elle se complait dans ses problèmes, dans ses difficultés, dans sa solitude. Peut-être même que ça l’arrange… Le dealer n’est pas psy, mais il n’est pas stupide non plus… ! Et même si la jeune femme est compliquée, à force d’être confronté directement à elle, Luke commence à y voir plus clair sur certaines facettes de sa personnalité… enfin pas celles qu’il aimerait découvrir, cela dit.

Lorsque Megan prétend être capable de se débrouiller seule, le jeune homme n’en est pas aussi sûr, même pas du tout pour tout avouer. Cela dit, il ne préfère même pas la lancer sur ce sujet. A quoi bon. Elle nierait tout en bloc, et lui prouverait par des arguments bidons qu’il se plante. Elle serait même capable de lui balancer qu’elle, au moins, elle a un job correct, et ne vit plus chez ses parents, ou quelque chose dans ce goût-là. Ça n’a aucun intérêt, du coup le dealer préfère garder le silence, même si l’expression faciale qu’il affiche alors montre bien à quel point il est sceptique.

Et, pour tout dire, il ne regrette pas de l’avoir laissée finir. Ce qu’elle lui dit ensuite, ça le touche vraiment beaucoup. C’est agaçant en un sens car Megan est capable de l’atteindre avec beaucoup de facilité. Les mots qu’elle utilise sont tellement forts que Luke aurait pu les remettre en question si son air n’avait pas été aussi sincère, et si elle n’avait pas semblé aussi fragile en lui disant tout ça. Là, ça ne fait aucun doute qu’elle pèse chacun de ses mots, et le dealer, l’air secoué, prend tout de même un certain temps à s’en remettre. Son regard est même d’abord un peu fuyant et puis, enfin, il parvient à relever la tête. Il dévisage un instant Megan, avec tendresse. Il aimerait avoir davantage de poigne, lui dire que c’est trop tard, qu’elle ferait mieux de sortir de la voiture…

Mais c’est évident, qu’il n’en est pas capable. Elle parvient à le toucher comme personne ce qui, encore une fois, lui donne l’impression d’être faible. Terriblement. Enfin, Megan le coupe dans ses songes, en reprenant la parole pour lui demander ce qu’il compte faire. Elle ne tourne pas autour du pot, cherchant à savoir s’il veut bien d’elle, ou s’il préfère qu’elle rentre par ses propres moyens. Luke secoue la tête, en la regardant encore. Non, il n’a pas envie de couper court. Pas après ce qu’elle vient de lui dire en tout cas.

Le jeune homme ne répond finalement pas tout haut à sa question, et se contente de tourner la clé dans le contact, pour faire redémarrer sa Ford, signe qu’il ne compte pas la mettre dehors. A côté, les voitures défilent, et l’empêchent de s’insérer dans la circulation. Peu concentré, Luke a d’ailleurs à l’esprit tout ce que Megan vient de lui dire. Alors, du coup, plutôt que de braquer pour se faire une place entre deux voitures et rouler, le jeune homme lui jette un rapide coup d’œil. Il est faible face à elle. Son cœur, en effet, se resserre et, sans être capable de regarder autre chose qu’elle pour finir, Luke finit par se pencher dans sa direction, rapprochant son visage du sien. Les sens en éveil, les yeux profondément ancrés dans les siens, le dealer s’arrête à quelques millimètres de son visage. Encore un effort à faire, Megan. Le dealer attend, en effet, que cette fois, le baiser ne vienne pas de lui…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:14

    Il est vrai que Megan galère réellement dans la vie, et ce, depuis relativement longtemps. Mais elle est trop fière pour se faire aider ou pour l’avouer. Si une fois elle perd son appart ou son job, elle serait tout à fait capable de mentir et de faire du mieux qu’elle peut pour maintenir un minimum l’illusion que tout est parfait dans le meilleur des mondes tout en refusant, bien entendu, d’aller à l’aide sociale. Un jour ou l’autre cette attitude de fierté complètement déplacée la perdra. C’est déjà en train de lui faire du tort vis-à-vis de ses relations sociales. D’ailleurs, ça a bien failli réduire en miettes tout espoir concernant Luke Hansen. C’est à elle de faire des efforts, et non aux autres. C’est elle le problème. Et pour bien, il faudrait qu’elle se rende à l’évidence comme il semble le souligner.

    La secrétaire craint que s’ouvrir la rende insignifiante, que les gens se rendent compte, qu’en fait, elle n’est rien, qu’elle ne vaut pas grand-chose. La plupart du temps, on croirait que son estime d’elle-même atteint des sommets. C’est le cas, quand elle prend son petit air supérieur. Mais en dessous de sa carapace elle se sent d’une manière très différente. Et Megan ne veut pas perdre Luke. Il compte trop désormais. Pour preuve, malgré ses efforts, elle n’a pas réussi à se le sortir de la tête. Mais s’éloigner serait peut-être la meilleure solution ? C’est ce dont elle essaie de se persuader sans y parvenir. Elle finit par se montrer on ne peut plus sincère et par lui dire exactement ce qu’il en est. Elle a besoin de lui. Bien que ses mots soient forts, elle le ressent exactement de cette manière-là. Megan ne joue plus, elle est strictement honnête.

    Leurs regards se croisent, elle craint clairement une réaction négative, mais est prête à faire avec, persuadée, qu’elle n’en mérite pas plus. D’abord, la jeune femme prend un peu sur elle pour le regarder dans les yeux, puis elle se rend compte qu’elle est incapable de se détourner de toute façon. Elle a envie d’y plonger au risque de se noyer. La balle est dans son camp. Malgré ça, la jeune femme finit par reprendre la parole pour tenter de comprendre un minimum ce qu’il pense. Un sourire faible, mais reconnaissant se dessine brièvement sur les lèvres de Megan quand Luke remet le contact.

    Sauf qu’il ne reprend pas simplement sa route comme si de rien n’était. Au lieu de ça, il se tourne vers elle. Le cœur de la secrétaire fait un violent écart tandis que le dealer se penche vers elle. Les lèvres légèrement entrouvertes, elle se sent aussi excitée qu’une adolescente. Mais il ne semble pas décider à lui offrir un baiser. C’est à elle de prendre les devants. Megan sent son appréhension grandir mais décide, cette fois, de faire avec, de l’affronter. Elle en meurt d’envie d’une manière qui surpasse de loin sa peur de se faire rejeter.

    Sa main droite vient se poser dans le cou puis sur la nuque du jeune homme. Puis, délicatement, elle réduit à néant l’espace entre eux pour venir l’embrasser (a) Jamais Megan n’a fait preuve d’autant de tendresse et de douceur avec qui que ce soit, si ce n’est Luke. Force est de constater que, pour elle en tout cas, c’est renversant *_*

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:22


Luke considère que Megan ne sait pas gérer sa vie aussi bien qu’elle le prétend, mais il est loin d’aller s’imaginer qu’elle a besoin de lui, ou quelque chose du genre. Il est prétentieux, mais tout de même pas à ce point là. Il pense juste qu’elle a peut-être besoin d’une personne sur laquelle s’appuyer, plutôt que de toujours repousser les autres, et de refuser les mains qu’on lui tend. Cela dit, cette personne peut être n’importe qui, et pas forcément lui ! Ce serait sans doute mieux d’ailleurs parce que lui, franchement, il n’est pas quelqu’un de stable, ni de parfaitement fiable. Pour cette raison en fait, il est particulièrement surpris quand la blonde prend la parole, pour lui dire qu’elle ne peut plus se passer de lui désormais, et qu’elle a besoin de sa présence. Si ça le touche, c’est pour une bonne raison, c’est parce que Luke n’a pas l’habitude d’être « utile » à quelqu’un, sauf quand il s’agit, bien sûr, de refourguer de la dope, et il n’en retire pas franchement de réelle fierté d’ailleurs.

La sincérité dont elle fait preuve, et le fait qu’elle ose enfin s’ouvrir à lui, quitte à jouer la transparence et à mettre sa fierté de côté, ne peut qu’atteindre le dealer. Elle a beau avoir le pouvoir de l’agacer – et pas qu’un peu !! – à certains moments, on dirait bien que Megan a aussi le pouvoir de faire tout l’inverse, de l’apaiser, de le calmer, de le toucher, en quelques phrases à peine.

Leurs regards finissent par se croiser. La réaction de Luke n’est pas négative, mais il ne sait plus vraiment quoi dire. Il a envie de la rassurer en un sens et, d’un autre côté, il ne tient pas à en faire trop non plus, sans doute pour que Megan ne le croit pas « acquis », et qu’elle se remette un peu en question. Lui aussi d’ailleurs, il va devoir faire un travail sur lui-même… La relation qu’ils partagent est en train de le bouffer peu à peu, il faut qu’il reprenne ses esprits, mais aussi qu’il agisse en homme, et qu’il prenne ses responsabilités, maintenant qu’il sait que quelqu’un a réellement besoin de lui. C’est une première !

Une fois la clé tournée dans le contact, le jeune homme s’apprête à reprendre la route. Cependant, les voitures sur la voie principale l’empêchent de s’insérer et, pendant cette courte attente, le dealer se remet à penser à tout ce que Megan vient de lui dire. Du coup, plutôt que de reprendre le chemin de Great Falls, Luke s’arrête net, et se tourne en direction de la secrétaire. Sans la moindre hésitation, il se penche dans sa direction. Tout ce qu’ils viennent de se dire n’est pas rien, c’est même très important, et le dealer n’entend pas que la conversation se termine sur un silence. Du coup, il prend les devants, clairement, en sentant son cœur battre vivement la chamade. Mais, arrivé à quelques millimètres seulement de son visage, le dealer s’arrête net. Cette fois, il n’est pas question que ce soit lui qui l’embrasse. Il en a terriblement envie, mais il préfère que ce soit Megan qui prenne l’initiative cette fois. Pas parce qu’il craint d’être repoussé, mais parce que c’est important pour lui, tout simplement.

Son regard se baisse alors en direction de ses lèvres, pulpeuses, entrouvertes. La sulfureuse blonde se décide alors enfin. Sa main se pose dans son cou, puis atteint sa nuque et, avec délicatesse, elle finit par venir poser ses lèvres sur les siennes. Le cœur du dealer s’emballe presque automatiquement. Ses yeux se ferment, comme pour couper ses autres sens, enfin pas tous, puisque sa main, à lui, vient finalement se poser doucement sur sa jambe, à moitié sur le tissu de sa robe et à moitié la peau chaude de sa cuisse. Le baiser se prolonge pendant ce temps, sans que la tendresse ne vienne à disparaître. Même quand Luke fait lentement glisser sa langue jusqu’à la sienne, il le fait avec douceur (a) Et c’est vrai que c’est renversant ! Il se sent particulièrement électrisé par le moment qu’ils sont en train de vivre… Juste un délice.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:42

    Réconfort, tendresse et bien-être, ce sont des choses simples et gratuites que Megan semble pourtant avoir oubliée. Les étreintes qu’elle vole aux différents hommes rencontrés par-ci, par-là en soirée ne l’aide ni à se rassurer, ni à sentir bien dans ses baskets contrairement à ce qu’elle prétend. Peut-être qu’elle n’a besoin que de ça, d’une présence alliée à ses côtés, de quelqu’un qui lui tient tête également et qui ne la juge pas. Peut-être qu’une fois qu’elle aura mis un peu d’ordre en elle-même le reste suivra spontanément. Elle est enfermée dans une spirale infernale qui l’engloutit de plus en plus et de laquelle elle n’est pas capable de sortir seule. Elle a besoin de lui pour tant de raisons et avec une intensité telle que ça lui donne l’impression d’être une véritable hystérique… Heureusement, Luke ne semble pas la suivre dans ce raisonnement-là.

    Une chance puisque Megan est sincère. A nouveau, elle fait du mieux qu’elle peut pour s’ouvrir, exprimer ce qu’elle ressent à son égard et le pourquoi elle réagit de cette manière. La jeune femme espère qu’il saura lui pardonner son écart parce qu’elle ne veut pas risquer de le perdre. Ce n’est pas une mince affaire de retirer complètement son masque, surtout pour elle qui a tendance à se braquer rapidement et sans raison apparente, comme tout à l’heure. Mais ça semble porter ses fruits. En quelque sorte en tout cas puisque Luke choisit de ne pas la mettre dehors. Même s’il ne le dit pas à voix haute, ses gestes traduisent cette évidence.

    Sauf qu’au lieu de reprendre la route, il en détourne complètement son attention pour la reposer sur elle. La jeune femme reste silencieuse, perdue dans les profondeurs de son regard. Son cœur fait des siennes tandis qu’il se rapproche d’elle pour s’arrêter suffisamment proche pour que leurs souffles se mélangent mais pas assez pour ‘concrétiser quoi que ce soit’. Perturbée, les lèvres légèrement entrouvertes, Megan hésite un instant.

    Ça aurait été plus nettement plus simple que le dealer prend les devants pour de vrai et l’embrasse. Mais d’un autre côté, il lui laisse – peut-être sans le savoir – l’occasion de surmonter ses frayeurs, de passer enfin au-dessus et consciemment de ce qui peut lui faire peur. Sans doute est-ce complètement ridicule de craindre un simple baiser, mais c’est bien le cas. Le premier, même bref, l’avait complètement retournée et elle avait paniqué. Là, c’est à elle de faire le premier pas.

    Finalement, elle se lance et ferme les yeux, les sens complètement en ébullition. La jeune femme vient poser sa main libre sur celle du dealer désormais sur sa cuisse. Non pas pour l’empêcher de la toucher juste par automatisme, parce qu’elle ne peut s’en empêcher de vouloir se 'rapprocher'. D’une manière toujours aussi douce, sa langue vient chercher la sienne. C’est à peine si la jolie blonde ne se sent pas défaillir. Son cœur bat la chamade et, sincèrement, rien qu’avec ça, Megan est aux anges. Ce qu’elle ressent est vraiment étonnant, inexplicable. Leur premier vrai baiser *-*

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:44


Bien qu’elle se soit comportée d’une manière particulièrement agaçante, et qui aurait valu à n’importe qui d’être éjecté de la voiture du dealer, Luke se retient d’aller en ce sens avec Megan. Il faut dire que, par la suite, la jeune femme se décide enfin à s’ouvrir à lui, à ouvrir son cœur, même, pour tout dire. Le dealer est fatalement touché, presqu’ému en fait mais, au-delà de ça, il réalise que ce ne serait pas très logique de sa part de la laisser tomber maintenant qu’elle a justement fait cet effort considérable sur elle-même. Alors, il accepte de reprendre la route, sans pour autant briser le silence qui vient de s’installer. Ses gestes parlent pour lui. Mais, alors qu’il cherche un créneau pour s’insérer dans la circulation, le jeune homme ressasse ce que Megan vient de lui confier, et n’arrive plus tellement à se concentrer sur la route. Pris d’une envie, d’une pulsion, et considérant que c’est certainement le moment idéal pour agir, Luke finit par se tourner en direction de la blonde. Là, son regard perçant ne la quitte plus une seule seconde…

Prenant son courage à deux mains, et essayant de se laisser porter, Luke se rapproche de la jeune femme, de son visage, et ne laisse plus que quelques millimètres les séparer. Il a très envie de partager un baiser avec elle, comme pour sceller une bonne fois pour toutes leur « rapprochement ». Seulement, il n’en fait rien. Et s’il choisit de s’arrêter si soudainement, ça n’est vraiment pas par hasard. Luke tient à ce que ce soit elle, cette fois, qui prenne l’initiative d’aller plus loin, de faire ce pas. La première fois, c’était lui qui s’était risqué à se lancer… Alors cette fois, il considère que c’est son tour, et attend, non sans une certaine impatience, qu’elle agisse.

Le jeune homme « scotche » un instant sur ses lèvres, pulpeuses, gourmandes, entrouvertes. Et, lorsqu’il les sent enfin contre les siennes, Luke se permet alors de fermer les yeux, en sentant son cœur flancher aussitôt. La fougue aurait pu prendre le pas sur le reste, étant donné l’intensité de l’instant, mais pourtant, ce n’est pas réellement ce qui vient à se produire. Le jeune homme, en effet, reste particulièrement tendre, et délicat, comme il ne l’a sans doute jamais été auparavant. Sa langue, sensuellement, vient tout de même atteindre la sienne et, avec douceur encore, elles se mettent à se caresser l’une et l’autre, lentement, d’une façon tout à fait charnelle.

La main de Luke atterrit alors sur la cuisse de Megan, à moitié sur le tissu de sa robe, à moitié sur sa peau dénudée. Rapidement, le jeune homme sent celle de la blonde se poser par-dessus la sienne. Une certaine chaleur vient alors envahir le corps du dealer qui se sent juste… bien. Pressant sa bouche contre la sienne, jusqu’à ce que le souffle lui manque, Luke caresse délicatement sa cuisse avec son pouce… puis s’écarte, gardant d’abord les yeux clos quelques secondes, comme pour se remettre, puis finissant par les ouvrir enfin, le souffle court, l’air un peu ailleurs, comme déconnecté de la réalité. Il cherche alors à capter le regard de Megan. Ça a été renversant… à tel point d’ailleurs qu’il a déjà envie de réitérer l’expérience. On se calme, Hansen (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:59

    Entre Luke et Megan on ne peut pas dire que ce soit gagné d’avance. Mais ils font tous les deux visiblement des efforts. Le dealer pour ne pas la mettre dehors et tolérer un minimum sa mauvaise foi, et la secrétaire pour s’ouvrir enfin complètement et se libérer ce qui pèse sur son cœur à l’heure actuelle. Sans que ça ne suive une logique clairement définie, la jeune femme ressent au plus profond de ses entrailles le besoin d’être avec lui. Bien plus fort qu’une simple envie égoïste. Avec lui, Megan peut baisser sa garde sans craindre de se faire rejeter. Elle le sent sincère, véritable contrairement à tout ceux qu’elle fréquente. D’ailleurs, la manière dont il la regarde lorsqu’il se tourne à nouveau vers elle est foncièrement différente. Bien qu’ils se soient retrouvés sur le fil pendant un moment, la jeune femme croit comprendre qu’il lui pardonne et qu’il comprend malgré le fait que lui ait plus de facilité à passer au-delà de la peur qu’il pourrait ressentir vis-à-vis de leur relation.

    Après un instant d’hésitation claire, Megan décide de se lancer, de sceller cet instant dans un souvenir qui restera assurément gravé dans sa mémoire. Ca ressemble à s’y méprendre, et pour elle en tout cas, à une promesse silencieuse. Plus aucune raison ne justifierait qu’elle se braque avec lui ou qu’elle refuse d’admettre sa fragilité évidente. Il la connaît mieux que quiconque, ou en tout cas en a vu plus que la plupart des gens que la jeune femme côtoie habituellement.

    La tendresse, la douceur et même la retenue dont ils font preuve tous les deux ne rend que l’instant plus intense à son sens. C’est extrêmement différent, nettement meilleur même, plus vrai que ce qu’elle connaît. Peut-être que c’est ridicule, mais elle décrirait ça comme une preuve irréfutable de l’attachement qu’elle éprouve pour lui.

    A regret, ils finissent par se séparer. Pour son plus grand malheur parce que ça ne lui était pas arrivé depuis des lustres, Megan sent clairement ses joues prendre de la couleur. Autant à cause de la chaleur qui doucement s’insinue au creux de son ventre que parce qu’elle se sent soudainement un peu intimidée, d’une manière agréable cela dit. Aussi agréable que les caresses délicates de Luke sur sa peau.

    « On devrait y aller… »

    Souffle la jeune femme, toute émotionnée par le baiser qu’ils viennent de partager. Pour autant, elle n’arrive pas à s’éloigner de lui ou à rompre le contact. Le regard de Megan se baisse pour se poser sur la bouche du dealer. Ce n’est absolument pas raisonnable (quoi que un bisou ce n’est pas la mort non plus) mais sa main se crispe légèrement sur sa nuque, pour l’inciter à se rapprocher à nouveau. Megan n’hésite pas une seconde de plus pour venir presser ses lèvres contre celles du dealer, puis de glisser sa langue jusqu’à la sienne. Juste pour vérifier que tout ça est bien réel *_*
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:27


Lorsqu’il se penche vers elle, le regard qu’il pose sur Megan n’est plus du tout le même. Quelques instants en arrière, elle était en train de le rendre dingue, et le dealer était même à deux doigts de l’éjecter de sa voiture. Là, tout a basculé, et il n’a plus les mêmes intentions à son égard. D’ailleurs, ce qu’il veut à présent, c’est assez clair. Même s’il ne prend pas les devants, il se penche clairement dans sa direction, et attend qu’elle veuille bien agir. C’est quelque chose de dingue. Un simple baiser, mêlé de tendresse, de douceur, d’une pointe de sensualité. Certainement rien d’extraordinaire pour la plupart des gens, mais pas pour Luke. Lui, il n’a pas l’habitude d’offrir autant d’affection, de l’affection sincère qui plus est, et surtout d’en recevoir en retour. Ce qu’il ressent est assez inexplicable, mais en tout cas très intense, et ça ne manque pas de lui retourner complètement l’esprit. Il est conscient que la blonde est capable de lui faire beaucoup d’effet. Il n’y a qu’à voir l’état dans lequel elle vient de le mettre, ou de mesurer la vitesse des battements de son cœur. C’est un truc de fou… si bien qu’il a du mal à mettre fin au baiser et qu’il attend vraiment d’être à bout de souffle pour le faire. Par la suite, il a même, aussi, beaucoup de mal à atterrir. Allô la Terre, on appelle Luke Hansen (a)

Le souffle court, le jeune homme rouvre lentement les yeux, pour regarder Megan. Il voit ses joues prendre une couleur inattendue. Quelque part, cela le rassure ! C’est peut-être le signe que ça a été aussi bon pour elle que pour lui… ? La dévisageant un instant, le dealer finit par se mordre la lèvre inférieure. La secrétaire reprend alors la parole, lui rappelant qu’ils feraient peut-être mieux d’y aller. Luke acquiesce… sans grande conviction cependant.

Ouais…

Seulement, Megan ne bouge pas d’un pouce… et lui non plus, d’ailleurs ! Luke continue de la regarder, sans pouvoir cacher l’envie, le désir, même, qu’il ressent à son égard. Il voit alors les magnifiques yeux clairs de la blonde se poser sur sa bouche. Sa main sur sa nuque se crispe, et achève aussitôt le jeune homme, qui sent son cœur repartir de plus belle. Leurs lèvres se retrouvent alors à nouveau (a)

Sans doute que oui, ils feraient bien mieux de partir, c’est vrai, mais là… ils ont clairement autre chose à faire (a) Luke retrouve la langue de Megan, et se remet à jouer avec, toujours tendrement, en se permettant, à nouveau, de reprendre ses caresses sur sa cuisse. Et le voilà repris dans cet engrenage, ce tourbillon qui ne le laisse définitivement pas de marbre. Prenant un plaisir certain, le dealer se laisse d’ailleurs aller, et presse franchement sa bouche contre celle de la jeune femme. Il perd un peu pied, sur le moment (a) Il n’a d’ailleurs plus du tout envie de partir, mais il le faudra bien, à un moment ou à un autre ! D’ailleurs, le moteur de la voiture tourne encore mais ça, Luke n’y songe vraiment pas.

Il est bien trop concentré sur Megan Echolls pour avoir les idées claires… ! D’ailleurs, son autre main vient faire la même chose que la première, mais sur son autre cuisse (a) Il agit cependant toujours avec beaucoup de douceur, comme s’il avait entre les mains la chose la plus fragile au monde… Et le baiser se prolonge, encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:13

    Même si la secrétaire ne s’en rend pas compte, derrière son masque de froideur et de cruauté, elle a beaucoup à offrir, notamment de l’affection, une tendresse et une douceur infinie qu’elle n’a jamais offert à quiconque, toujours sur la défensive. Si Luke lui fait beaucoup de bien en lui offrant ce bouquet d’émotions positives, Megan n’a pas encore conscience de le faire profiter tout autant de la sienne et que, quelque part, il en a certainement tout aussi besoin qu’elle. L’avantage indéniable est que c’est un véritable partage.

    Plus Megan le découvre et partage des moments forts avec lui, plus elle a envie d’en ‘voir’ encore davantage. Ça a commencé par une simple étreinte réellement réconfortante puis un baiser renversant qu’elle a absolument envie de réexpérimenté. Etonnamment, pour une fois, la jeune femme ne ‘force’ pas le rythme, elle ne cherche pas à le pousser à bout, ni à en obtenir davantage. Elle se contente de prendre, ou plutôt de dévorer avec une avidité contenue, tout ce que Luke lui offre. Avancer pas à pas, ensemble, lui semblait effrayant. Ce n’est plus le cas. Megan est bien plus que simplement rassurée. Elle se sent bien, vraiment bien…

    A tel point d’ailleurs qu’elle ne pense pas à détourner la tête pour ne pas qu’il remarque ses joues légèrement rougies. Au lieu de cacher un réflexe naturel et incontrôlable, elle continue de le fixer sans être capable de détacher son regard du sien. Encore consciente d’un détail, et pas des moindres, Megan tente de faire entendre raison autant à elle-même qu’à Luke. Il serait plus sage de rentrer. Il acquiesce sans conviction et surtout sans s’éloigner d’elle. Et, incapable de se contrôler plus longtemps, avide de ressentir à nouveau toutes ces délicieuses sensations, elle l’incite à se rapprocher d’elle et vient à nouveau coller ses lèvres aux siennes. Maintenant qu’elle y a goûté, la jeune femme n’appréhende plus du tout de la même manière un rapprochement entre eux. Même si, elle ne pense à rien d’autre qu’à ça pour l’instant (a)

    Le moteur de la voiture est toujours enclenché, à vrai dire, Megan ne l’entend pas. Même si ce n’est franchement pas le lieu idéal, elle s’en moque. Il n’y a plus que lui, lui et elle. Un ‘couple’ on ne peut plus improbable justement à cause de leurs tempéraments plus ou moins semblables mais surement tout aussi détestable dans certains cas x) Pourtant, ils sont enfin sur la même longueur d’ondes après s’être ouvert complètement à l’autre (a)

    Au fur et à mesure de leur échange, le cœur de la jeune femme se démène pour suivre les montagnes russes qu’empruntent ses émotions. Ses idées sont quelque peu brouillées, mais ça n’a pas d’importance puisque c’est particulièrement bon et qu’il réussit même à la rendre légèrement euphorique. Franchement, ils pourraient rester là toute la nuit et continuer comme ça que ça ne la gênerait pas du tout, au contraire *_*

    Sauf que, toutes les bonnes choses ont une fin et qu’ils sont bien obligé de se ‘séparer’ à nouveau. Un léger sourire aux lèvres, Megan ouvre doucement les yeux, puis, le regarde avec la même tendresse et intensité qu’auparavant. Elle a l’étrange certitude qu’il est la plus belle chose qui lui soit arrivée en près de trois ans ~

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:21


[J'ai préféré clôturer, comme ça on peut faire la suite chez Luke directement ? Comme je suis absente demain, je te laisse ouvrir le topic, enfin si tu trouves le temps bien sûr ! ♥]


Luke a rapidement compris que, sous ses airs de femme sûre d'elle, fière et narcissique, Megan cachait bien des facettes de sa personnalité… Elle est fragile, vulnérable, douce, attentionnée… Tant de choses sur elle dont on ne se doute pas, en la rencontrant pour la première fois ou, même, simplement, en la croisant dans la rue. Elle marche fièrement, la tête haute, se moque de ce qu'on raconte sur elle, n'hésite pas à dire les choses comme elle les pense. Elle en "impose". C'est une femme qu'on jalouse, qu'on déteste, et cela vient certainement de la carapace qu'elle s'est construite, avec les années. Comment Luke a réussi à la percer à jour, il ne saurait vraiment le dire. Sans doute est-il tombé à un moment où elle a fait tomber le masque, et que plutôt d'en rire, il a eu la bonne réaction, la bonne attitude. Pour autant, il n'est pas capable d'assumer ses sautes d'humeur, ni de la supporter quand elle joue le rôle de cette fille prétentieuse. Ça l'agace. Comme elle ne doit d'ailleurs pas le supporter quand il se prend pour le roi du monde. Seulement, ces deux-là, quand ils jouent franc jeu l'un avec l'autre et bien… ils se complètent, sont sur la même longueur d'ondes et s'apprécient… beaucoup.

Luke ne sait pas du tout où tout ça va les mener, mais il a très envie de s'aventurer plus "loin", de prendre des risques, juste pour elle. Elle l'attire, lui plaît sous bien des angles, et finalement, c'est indéniable : lui-aussi, il a désormais besoin d'elle. Sur le moment, heureusement, les craintes qu'il pourrait contracter à ce propos ne semblent pas vouloir se manifester. C'est certainement les baisers qu'ils échangent qui l'empêchent de penser (a) C'est tellement bon… Un vrai feu d'artifices, et pourtant, ça n'est pas fougueux, ou sauvage, non. Mais c'est peut-être ça qui fait que c'est si intense, si bon, si particulier, si spécial.

Ce serait plus sage de repartir, de prendre le volant, mais c'est un échec cuisant ! Ni Megan, ni Luke, ne semble vouloir s'en aller. En fait, ils se rapprochent à nouveau, et leurs lèvres se retrouvent alors. Le dealer se sent presque comme un adolescent. Ce n'est pourtant qu'un baiser, même s'il est délicieux, il a tout de même eu l'occasion d'aller bien plus loin, et avec des dizaines de femmes…! Mais là, c'est clairement différent, et bien plus fort. Le cœur en vrac, le jeune homme savoure donc pleinement l'instant, avec plaisir, oubliant un peu, si ce n'est pas totalement, tout ce qu'il peut bien y avoir autour d'eux.

Le souffle, qui se fait de plus en plus fugace, les oblige à mettre fin à l'instant. Luke rouvre les yeux, et observe Megan avec beaucoup de tendresse également. La voir sourire, comme ça, si sincèrement, ça le touche. Il se sent comme sur un petit nuage, vraiment niais même, mais ça n'a rien de désagréable, d'autant que Luke ne craint pas d'être ridicule avec elle. Il ne se replie plus sur sa réserve quand il est à ses côtés.

Cette fois, on devrait y aller… x)

Chuchote-t-il, avant de reprendre ses lèvres furtivement. Il lui faut bien un dernier pour la route ! Et puis, le dealer jette un coup d'œil dans son rétroviseur, en s'enfonçant dans son siège à nouveau, et en reposant ses deux mains sur le volant. Coup de chance, il peut justement s'insérer dans la circulation, et n'hésite donc pas à le faire. Tout heureux, même s'il ne le dit pas avec des mots, il ne peut s'empêcher d'esquisser un tout petit sourire, qui prend naissance au coin de ses lèvres fines. Brièvement, il lance un regard complice à la blonde, avant de prendre une profonde inspiration. Il est temps de se concentrer sur la route, maintenant ! Mais ça semble déjà compromis puisque sa main atterrit à nouveau sur la cuisse de Megan…


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost you there, in a moment of truth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: