Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lost you there, in a moment of truth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:46

    Malgré les airs qu’elle se donne, Megan reste humaine. Un détail que certaines personnes prennent grand soin d’oublier aussi vite que possible. Elle aime se montrer ferme et tenace pour camper sur ses positions, être joueuse et hypocrite pour mieux amadouer ses proies. La règle numéro une est de ne jamais s’impliquer d’une quelconque manière. Son cœur est déjà pris, elle n’a pas de temps à perdre avec une quelconque attache qui ne serait, au fond, qu’un frein au bon déroulement de son quotidien. Une manière de voir les choses qui lui joue des tours puisqu’au fur et à mesure que le temps passe, elle se fragilise, des brèches découpent son armure et l’on peut constater sa fragilité en se trouvant au bon moment, au bon endroit.

    Il a été là pour elle. En retour, même si elle refuse toujours de se l’avouer, Megan a doucement commencé à tisser d’étranges sentiments incompatible avec sa philosophie de vie et son statut de femme sur le point de se faire demander en mariage (la blague, elle ne berne plus personne avec des remarques pareilles même si elle souhaiterait que ce soit véridique !) Plus elle s’ouvre, plus elle découvre Luke, car il fait pareil, et plus elle se laisse emporter. Elle ne devrait pas. C’est un homme détestable à ses heures, infecte avec elle parfois et qui n’a jamais posé les yeux sur elle. Non vraiment, c’est n’importe quoi..

    Même si ça n’a pas de sens, il ne s’est pas pour autant fichu d’elle. La raison de son départ, la dernière fois, reste encore très floue, mais aucune autre question ne franchit les lèvres de la jolie blonde. Au lieu de ça, Megan se contente d’acquiescer quand il la questionne au sujet de ses petits jeux.

    « Ce serait plus simple si t’arrêtais de changer d’avis tout le temps, sérieux ça m’agace de pas savoir ce que tu cherches à prouver >< »

    Oui c’est elle qui dit ça alors qu’en fait elle n’est pas mieux. Peut-être même qu’elle est pire dans son genre. Elle le dit comme un reproche mais sans une once d’agressivité. Sa proximité la calme étrangement. Heureusement que ça ne va pas plus loin d’ailleurs car les contacts qu’ils ont eu ont à chaque fois eu tendance à la rendre muette et à la mettre dans un état presque second. Megan doit impérativement garder le contrôle.

    Le sourire qu’il affiche ensuite lui donne un charme tout autre. Luke semble soudainement différent, moins froid, moins dur, comme s’il dévoile à nouveau une partie de son visage habituellement dissimulé derrière un masque. Si Megan l’interprète de cette manière, c’est parce qu’elle se comporte exactement de la même façon. Elle a bel et bien remarqué qu’ils se ressemblent sur certains points et comprend dans la suite de ses réflexions que ce n’est pas étrange uniquement pour elle. Qu’elle a, en quelque sorte, de la chance de le percevoir comme ça.

    A son tour, la jeune femme esquisse un sourire. Si elle avait le courage d’accepter et de ‘vivre’ avec son ressenti, elle n’aurait probablement pas hésité à caresser longuement sa joue, à la regarder tendrement parce que quelque chose en lui la touche profondément. Ça ne devrait même pas être possible… Elle a fait un premier pas dans sa direction et il n’a pas eu l’audace de lancer une remarque aiguisée. Megan le sent sincère, vraiment. Il tient à elle au moins un minimum, peut-être autant qu’elle tient à lui en retour.

    « Je comptais rentrer mais… ça dépends. Tu veux qu’on fasse un truc ? Ou je sais pas… »

    Sincèrement, le calme qui s’installe entre eux, leur douceur mutuelle et respective, leur manière de se comporter qui diffère totalement de ce qu’il montre jour après jour a tendance à perturber, à effrayer même la secrétaire. C’est à cause de cette même peur la prenant au creux du ventre qu’elle avait ‘mal’ réagi à son baiser qui pourtant avait été des plus délicieux. C’est une Megan nettement moins sûre d’elle qui retourne la question au dealer. Dans un premier temps, elle comptait partir après s’être copieusement engueulée avec lui, comme toujours. Mais là, la donne change. Elle ne veut pas qu’il lui tourne le dos, même si ce serait l’attitude la plus sage à adopter pour l’un, comme pour l’autre.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:05


Il est très difficile pour Luke de ne pas avoir une discussion avec Megan sans s’emporter. Ils ont tous les deux un tempérament assez similaire pour finir. Ils aiment provoquer, se moquer, avoir raison, et obtenir le dernier mot. Du coup, ensemble, ça fait des étincelles. Mais là, Luke vient de comprendre quelque chose, et c’est quelque chose de très important, qui change, en quelque sorte, la donne entre eux deux. Elle aura beau dire le contraire, se trouver des excuses, là, sur l’instant, il a bien vu qu’elle était réellement et sincèrement inquiète pour lui. Pourtant, il ne s’est même pas pris vraiment de coup, il a juste le menton un peu tuméfié, mais rien de bien méchant ! C’est ce qui le pousse, donc, à réaliser que la secrétaire tient un minimum à lui. Il ne saurait mesurer cet attachement, mais il est persuadé désormais qu’elle n’éprouve pas que de la haine ou du dégoût pour lui. Fatalement, de ce fait, toute sa théorie s’effondre… mais il parvient à y faire face. Sur le moment, il arrive même à prendre sur lui, pour essayer de détendre Megan, pour éviter qu’elle s’emporte une fois encore… Mais c’est un échec ! Enfin, son ton change, tout de même, bien qu’elle lui fasse tout de même certains reproches, des reproches, d’ailleurs, qu’elle pourrait se faire, aussi, sans doute à elle-même.

Moi ? Changer d’avis ?

Répète-t-il, en arquant un sourcil. Là, il ne comprend pas. Cela dit, son ton ne devient pas agressif non plus ! Il a juste envie de comprendre, cette fois. S’emporter, réagir violemment, ça n’aurait pas le moindre intérêt. Ce serait pourtant bien son genre mais là, encore une fois, il n’est pas décidé à ce que la conversation se termine de cette manière.

Franchement, je trouve pas ! C’est toi qu’arrêtes pas de souffler le chaud et le froid sans arrêt, je suis paumé moi après !

Cette fois, Luke n’essaie pas de faire son petit malin, et ne cache pas à Megan que les femmes compliquées, franchement, ça n’est pas son rayon. Quand il s’agit de les sauter, il se débrouille plutôt bien, mais dès que ça dépasse ce stade, il est une véritable calamité. Heureusement pour lui, ça ne dépasse jamais ce stade, en fait ! Enfin quoi que là… Non, c’est complètement différent : ils n’ont même pas couché ensemble. Alors quoi ?

En tout cas, le dealer est persuadé que c’est elle qui change d’avis sans arrêt ! Il se souvient bien d’elle en train de l’allumer constamment, de faire des sous-entendus, parfois même pas si sous-entendus que ça d’ailleurs ! Et puis, enfin, quand il l’embrasse pour la première fois, elle lui met le vent du siècle ! Il y avait tout de même de quoi perdre ses moyens, non ? Luke a eu le réflexe de s’en aller, plutôt que de subir ses moqueries, car il s’est vraiment imaginé que c’est ce qui se produirait ensuite, que Megan allait bien rire de lui et lui dire qu’elle l’avait bien eu…

Lorsqu’elle le remercie d’être intervenu, Luke ne parvient pas à contenir un sourire, nettement plus doux et plus sincère que tous ceux qu’il a pu esquisser ce soir. Il n’y fait pas attention sur le coup, et répond à la jeune femme avec davantage de décontraction, l’interrogeant ensuite sur la suite des évènements, signe qu’il n’a pas envie de reprendre le cours de sa soirée sans elle. A son tour, la blonde esquisse un sourire, et pas moqueur, non. Rien de quoi l’inquiéter. Luke a comme un poids en moins sur le cœur, et l’écoute avec attention par la suite. Elle comptait apparemment rentrer. Le dealer détourne immédiatement le regard. Est-il le seul à avoir envie de prolonger le moment ? Il doute.

Tu peux rentrer si tu veux, hein… !

Ce serait trop lui demander que d’insister pour qu’elle accepte de passer un moment en sa compagnie. Non, franchement, il passerait pour quoi ? Craignant bien trop le ridicule, il préfère lui dire qu’elle peut rentrer si elle le souhaite ! Mais ajoute bien vite quelques mots, tout de même…

Je suis en voiture. Je peux te raccompagner…

Son regard se repose au fond du sien. Faut qu’il arrête d’être aussi gentil ! Ça ne lui ressemble pas. Le truc, c’est qu’avec elle, il a tendance à faire beaucoup de choses qui ne lui correspondent pas ! Ou alors, justement, c’est tout l’inverse… Avec elle, peut-être qu’il arrive, par moment, à être finalement lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:56

    Bornée, Megan refuse d’admettre sa culpabilité dans cette histoire bien qu’elle soit conscience que tout n’est pas uniquement de la faute du dealer. Probablement le sont-ils à part égales. Dans tous les cas, subitement, elle perd toute crédibilité face à lui. Elle a beau tenter de se rattraper, de prétexter qu’elle se fiche pas mal de son sort, c’est évident que ce n’est pas le cas puisqu’elle est toujours là d’une part et que, d’autre part, elle était réellement inquiète à l’idée qu’il soit blessé en lui portant secours. Au lieu de réagir tous les deux bêtement et de commencer à s’engueuler, leur conversation perd de son acidité et devient, lui semble-t-il de plus en plus sérieuse. C’est bien la première fois qu’ils ont la possibilité d’en parler. Et même si la blonde répugne à avoir ce genre de conversation où il faut parler à cœur ouvert.

    On peut dire que c’est constructif puisqu’ils se font mutuellement des reproches. Un bon début, si l’on veut, puisque ça peut leur permettre par la suite de partir sur des bases saines. Reste à savoir où est-ce qu’ils vont comme ça…

    « C’est toi qui es parti je te signale… A chaque fois… »

    Sa voix sonne nettement moins acide qu’elle ne l’aurait voulu. A la place, se mettant presque à nu ><, on peut sans doute percevoir sa douleur. Il l’avait abandonnée, il l’avait rejetée à plusieurs reprises. Surtout la dernière fois, Megan l’avait très mal pris. Evidemment, ça aurait pu être pire s’il était resté après avoir passé la nuit avec elle ou après l’avoir embrassé, mais ça, on ne le saura jamais.

    Faire comme si de rien était lui avait semblé être la meilleure option, jusqu’à ce que ça recommence, puis qu’elle reprenne à nouveau ses esprits. Luke ne s’en était pas plains non plus. Il a cependant sans doute raison sur sa manie de souffler le chaud puis le froid, mais ce n’est en rien contre lui. Il y a clairement deux facettes. Celle où, sûre d’elle, Megan tient à le mettre dans son lit par pur égoïsme, parce qu’il ferait bien sur son tableau de chasse, et l’autre où il la fait douter, où elle ne contrôle absolument plus rien et se laisse porter par tout ce qu’il lui fait ressentir. La première lui donne l’impression de garder le pouvoir et d’être forte tandis que l’autre la rend faible, vulnérable.

    C’est à n’y rien comprendre. Ils ne sont rien l’un pour l’autre. Aucun des deux n’est du genre à avoir des sentiments ou à vouloir autre chose. Megan n’arrive plus à croire à cet état de fait, bien que le statut du dealer ne soit pas encore défini clairement.

    Megan lui avoue ensuite avoir eu l’intention de rentrer, tout en spécifiant qu’elle ne veut pas non plus le quitter si rapidement. Lorsque Luke détourne le regard et lui répond, la secrétaire a l’impression, même si ça ne dure qu’une seconde, qu’en fait il cherche à se débarrasser d’elle… Le goût amer disparaît aussitôt qu’il reprend pour lui proposer de la raccompagner. Sous le coup de la surprise, la jeune femme entrouvre légèrement la bouche avant de se reprendre.

    « Je veux bien. Merci… »

    Se contente-t-elle de répondre même si, en fait, elle est également venue en voiture pour une fois sachant qu’elle ne boirait pas d’alcool. Sincèrement, elle ne se sent capable de conduire jusqu’à Great Falls dans l’état actuel des chose. Elle pourra toujours la récupérer le lendemain ou… se débrouiller, elle verra bien. En fait, elle n’y pense même pas. Ce qu’elle souhaite, étrangement, même si ce n’est pas toujours agréable selon les conversations, c’est rester en sa compagnie parce qu’elle l’apprécie d’une manière étrange et peu commune…

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:00


La conversation entre eux n’a sans doute jamais été aussi constructive. Sans que le ton ne monte, ils parviennent à se dire ce qu’ils ont sur le cœur. Bon, rien de très personnel et d’intime non plus, quoi que… Petit à petit, la discussion devient sérieuse ! En effet, Luke essaie de comprendre pour quelles raisons elle trouve qu’il change constamment d’avis. De son côté, il trouve que c’est plutôt elle, qui a des humeurs changeantes ! Elle souffle le chaud et le froid et ça, il ne manque pas de le lui dire, directement, sans passer par quatre chemins. Il n’empêche que cette conversation, à cœur ouvert (ou presque) peut leur permettre, pour une fois, de se comprendre, sans se fourvoyer sur les intentions de l’autre. Pour cette raison, Luke prend soin de la continuer, toujours sans hausser le ton, et en mesurant ses paroles, aussi, histoire de ne pas blesser la jeune femme, et prendre alors le risque de l’énerver une fois encore…

Pas à chaque fois, je… je suis resté quand, tu sais, on a dormi ensemble…

Une quantité de souvenirs lui reviennent en mémoire, et Luke se sent un peu gêné de les aborder comme ça, à voix haute, lui qui s’était promis de ne jamais en parler. Seulement, il est conscient que s’ils ne communiquent pas autour de ça, ils risquent de se méprendre sur les intentions de l’autre, et sans doute que ça a déjà été le cas par le passé d’ailleurs… ! Alors, il continue, même si ça n’est pas facile, et même s’il craint terriblement d’être maladroit.

Et l’autre fois, c’est toi qui m’as repoussé… !

En fait, elle ne l’avait pas réellement repoussé, ce n’est pas comme si elle lui avait mis une claque ou un truc du genre, non… C’est plutôt qu’elle a eu un mouvement de recul, et ce geste, pour le dealer, ça voulait tout dire ! Il n’a pas pensé qu’elle puisse être effrayée, en fait, il en est venu à la conclusion la plus logique : que ça ne lui plaisait pas… En tout cas, c’est délicat pour lui de se souvenir de tout ça et, pour finir, il baisse momentanément les yeux. Heureusement, la conversation se poursuit et, petit à petit, Luke et Megan parviennent à se détendre…

Seulement, craignant soudainement que la blonde n’ait pas envie de poursuivre la soirée en sa compagnie, Luke fait deux pas en arrière, pour un pas en avant ! Alors, il essaie de se reprendre, et lui propose de la raccompagner, sans se douter une seule seconde qu’elle est venue, en fait, en voiture. Il repose son regard sur elle, craignant de passer pour ce qu’il n’est pas : un mec gentil, dix fois trop gentil. D’ailleurs, il ne passe pas à côté de l’expression de surprise qu’affiche soudainement Megan mais, sans le faire attendre, elle finit par lui répondre, et sa réponse est oui.

Cool. Je suis garé juste à côté…

Murmure-t-il, en lui faisant un bref signe de la tête, pour l’inciter à le suivre. Et là, bien qu’il ne lui jette pas un seul regard, bien qu’il semble, la tête haute, se focaliser sur la rue et ses environs, Luke laisse subrepticement sa main se faufiler jusqu’à celle de Megan, pour la récupérer délicatement, l’air de rien (a) Ils n’ont pourtant pas beaucoup de chemin à faire, puisque sa voiture n’est pas bien loin, mais c’est un geste spontané qui lui est venu comme ça… Espérons que ça ne se retourne pas contre lui >< Enfin, sur le moment, il n’y pense même pas, pour une fois, il se contente de se laisser porter, sans craindre de représailles du côté de Megan.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:11

    C’est pourtant si facile de discuter, de se parler pour éviter les malentendus, pour se comprendre, s’expliquer. S’ils l’avaient fait plus tôt, sans doute n’en seraient-ils pas là également. Sauf que ce n’est pas le genre ni de Megan, ni de Luke de s’adonner à ce genre de ‘passe temps’. Depuis son adolescence, la jeune femme a pris l’habitude de tout garder bien au fond d’elle, ravalant toujours ses larmes, remplaçant le chagrin ainsi que tout autre sentiment par de la colère. Une solution de facilité qui ne l’aide par contre en rien à être appréciée, ni même à se sentir forcément mieux par rapport à d’autre ^^’ Pour une fois, la blonde prend sur elle pour faire des remarques d’une voix posée, elle prend même le temps d’écouter ses réponses et.. étrangement, reste plus ou moins calme…

    « T’es parti tôt, je ne t’ai même pas vu… »

    Répond la jeune femme. Ça avait probablement été une excellente décision de la part du dealer car se retrouver l’un en face de l’autre en se réveillant aurait été… très étrange. Mais tout de même, il était parti et ça lui avait donné l’impression, pendant un moment, qu’elle avait rêvé de tout ça… Ce n’est pas plus facile pour elle d’aborder à voix haute tout ces sujets plutôt délicat. La secrétaire a mis un point d’honneur a les mettre de côté, à ne pas y penser et faire comme si ça n’avait pas la moindre importance. En reparler contredit ce dont elle a essayé de se persuader. C’est à son tour de détourner brièvement le regard.

    « Je ne t’ai jamais repoussé… »

    Souffle la jeune femme pour remettre les pendules à l’heure. Sa phrase reste cependant en suspend. Ce serait inopportun de la terminer, d’avouer à voix haute : « ça me faisait peur » pour la simple et bonne raison que Megan n’est pas décidée à abattre toutes les barrières. Si ça se fait, c’est d’une manière incontrôlée, au fur et à mesure. Peut-être s’il la questionne pour comprendre vraiment ce qu’il en est, elle ‘perdra’ cette bataille. En attendant, encore et toujours, Megan préfère prétendre être insensible et forte. Même si la vérité est très différente de l’image qu’elle essaie de se donner mais qui est clairement en train de lui faire défaut. Avoir l’impression que Luke voit à travers fait partie intégrante des raisons pour lesquelles elle a parfois ‘peur’ de lui et de ses attentions à son égard.

    « Je… je voulais pas que tu partes >< »

    Ajoute-t-elle à contre cœur. Non pas parce qu’elle ne le pense pas, au contraire, mais parce que ce n’est clairement pas son genre de faire des confidences ou d’exprimer ce qu’elle ressent. Sur le moment, le dealer l’a blessée en s’enfuyant, en se ‘jouant d’elle’ de la sorte ! Elle en est même arrivée à la conclusion qu’il ne faisait que jouer , qu’elle ne tenait même pas un tout petit peu à elle. Après coup, Megan avait changé d’avis, se disant que c’était mieux ainsi et que leur relation devenait vraiment du grand n’importe quoi. Mais sur le moment, vraiment, c’était à n’y rien comprendre.

    Pendant une seconde elle craint que Luke ne se moque à nouveau d’elle, qu’il lui demande ce qu’elle veut faire pour mieux se moquer ou.. pour toutes autres raisons dans ce goût là. Il n’en est rien. Il se reprend d’ailleurs bien vite pour lui proposer de la raccompagner. Presque soulagée de ce revirement qui lui fait, mine de rien, plaisir, Megan accepte et le suit.

    Tout comme lui, la blonde regarde devant elle faisant mine de ne pas lui témoigner d’attention. Lorsque la main du jeune homme prend la sienne, même si elle ne lui jette pas de regard au prix d’un grand effort, Megan se mord la lèvre inférieure, réprimant un sourire presque un peu intimidé >< Puis, comme pour s’assurer que tout ça est bien réel, elle serre légèrement sa main dans la sienne…


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:12


Allez savoir d'où vient cette attitude, mais ça fait des années que Luke se comporte de la sorte. Sans doute a-t-il toujours eu le réflexe de camoufler ses véritables sentiments, ses ressentis, pour garder le pouvoir sur lui-même et ainsi s'imposer facilement à son entourage. Paraître intouchable, avoir le contrôle, ce sont des choses qui lui sont essentielles. S'ouvrir, ça l'est nettement moins selon lui, surtout si l'on considère l'image qu'il tient à donner aux autres. Pourtant, cette fois, il a décidé de ne pas s'emporter, de ne pas céder à la facilité comme d'habitude. Il faut dire que le soudain intérêt de Megan à son égard a changé la donne…! Ça l'a rassuré en un sens et ça l'aide, aussi, à faire des efforts, pour arranger les choses. Mais, pour ça, il faut parler, se confier, se dévoiler un minimum.

Lorsque Megan "reproche" à Luke d'être parti, à chaque fois, le jeune homme cherche rapidement à comprendre où elle veut en venir par là, d'autant que le soir où elle voulait qu'il reste dormir, il a accepté, et a passé la nuit avec elle… Mais, selon la jeune femme, il est parti trop tôt. Brièvement, le dealer détourne le regard. C'est vrai qu'il s'est éclipsé avant même qu'elle se réveille, et pour une bonne raison ! Il avait peur de tout gâcher en restant, que l'atmosphère soit différente, et qu'ils finissent par s'engueuler une fois encore… Partir, ça lui a permis d'éviter une explication, une prise de tête autour de tout ça, et ça lui a permis, la fois suivante, de se comporter "normalement" avec elle, sans évoquer cet épisode, épisode pendant lequel il s'était senti très attaché à elle, et avait fait preuve de beaucoup d'affection d'ailleurs.

J'avais des trucs à faire, c'était… c'était pas contre toi.

Luke ne peut pas s'ouvrir complètement à Megan, ne peut pas lui avouer qu'il a préféré s'en aller pour ne pas faire face à ce qu'ils venaient de vivre. Il se trouve donc une excuse, mais qu'importe, il a finalement dit l'essentiel : jamais il n'a voulu lui faire de mal à s'éclipsant de la sorte… Au contraire, il pensait même que c'était ce qu'elle attendait de lui…!

Lorsqu'il parle de la soirée qu'ils ont passée plus récemment ensemble, la blonde détourne le regard, avant de lui faire remarquer qu'elle ne l'a jamais repoussé. Aussitôt, Luke s'apprête à lui dire que si, mais s'arrête net, la bouche entrouverte, en réalisant que… non. D'accord, techniquement, elle ne l'a pas repoussé ! Mais quand même…

T'as reculé, ça revient au même…

Murmure-t-il, en baissant les yeux également, les sourcils un peu froncés. C'est vrai, elle ne l'a pas repoussé, elle a "juste" reculé vivement ! Mais pour Luke, ce geste a signifié clairement qu'elle ne voulait pas continuer ce qu'ils avaient commencé, ce qu'il avait commencé, même ! C'est lui qui a pris les devants, et c'est lui qui s'est pris une claque, au sens figuré bien sûr. Et dire qu'elle a pensé qu'il s'était joué d'elle… Peut-être serait-il temps qu'elle ouvre, elle aussi, les yeux sur la situation. Peut-être qu'à en voir la tête qu'il tire soudainement, Megan va comprendre qu'il s'est senti mal sur le moment, et que c'est ça qui l'a poussé à s'en aller. Ou pas. En tout cas, pour le moment, Luke ne peut pas lui dire tout ce qu'il a sur le cœur de but en blanc. Il ne sait même pas s'il en sera capable à un moment ou à un autre. Enfin, Megan ajoute quelques mots, des mots qui, encore, ont un impact conséquent sur lui. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle n'a pas cherché à le faire fuir. Il est plutôt rassuré de le savoir, bien qu'il ne comprenne pas, alors, pourquoi elle a eu cette réaction…

Alors… pourquoi…?

Il a vraiment du mal à percuter. Il pense, à un moment, que c'est peut-être parce que Megan aimerait l'avoir comme ami uniquement, et que ça n'aille pas plus loin entre eux. Après tout, c'est une possibilité ! Peut-être qu'en l'embrassant, elle s'est rendu compte qu'il la dégoûtait, ou un truc du genre ? ^^' En tout cas, il préfèrerait savoir, plutôt que de se méprendre une fois encore… D'ailleurs, il lui a demandé pour quelle raison elle avait agi de la sorte, plutôt que de s'enfermer une fois encore dans ses délires, et refuser de voir la vérité en face.

Et puis, il propose finalement de la raccompagner. Il n'a pas envie que la soirée se termine abruptement, et il souhaite, aussi, poursuivre la discussion avec elle. Mine de rien, c'est un moment assez important quand on y pense car jamais jusqu'alors ils ne se sont ouverts l'un à l'autre de cette manière ! C'est une première, et il y a de quoi se demander comment ça va se terminer… L'air de rien, Luke part en direction du parking où est garée sa voiture, et glisse alors sa main dans celle de la blonde. C'est un geste naturel, pas vraiment réfléchi, et qu'il ne saurait sans doute pas expliquer d'ailleurs. Il se laisse porter, en mettant de côté les craintes qui pourraient aisément naître en lui, comme celle de se faire repousser, ou celle de se faire manipuler par la blonde. Lorsqu'il sent sa main se serrer très légèrement dans la sienne, Luke est rassuré, et juste un peu déçu, finalement, d'arriver si vite jusqu'à sa Ford. Avant de l'ouvrir, il jette d'ailleurs à nouveau un bref coup d'œil à la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:48

    Même si c’est une surprise en soi qu’ils arrivent à avoir, calmement, ce genre de discussion. Megan ne tombe pas non plus des nues. Elle a compris, depuis un petit moment déjà, (et ce doit être également le cas de Luke) que son interlocuteur est bien plus que ce qu’il prétend. Ils ont ce même besoin de contrôle. Au fond, que ce soit l’indifférence ou la froideur, ce n’est qu’une facette parmi d’autres de leur personnalité. Se dévoiler n’est pas chose aisée, la secrétaire fait des efforts et est bien placée pour respecter et accorder l’importance dû à ceux du dealer.

    Lorsqu’ils évoquent la nuit passé ensemble, une quantité de souvenirs lui remontent en mémoire. Megan lui est toujours et réellement reconnaissante d’être resté pour elle. Dans ses bras, contre lui, elle s’était étonnamment sentie bien. Grâce à lui, en fait, la jeune femme avait passé sa première nuit calme et vraiment réparatrice et agréable depuis des lustres. Mais tout n’est pas rose puisqu’elle a tout de même un reproche à lui faire quant à sa fuite précipitée. Même s’il a indéniablement eu raison.

    « C’était la meilleure solution de toute façon. »

    Conclut finalement la jeune femme. Ça aurait été agréable de pouvoir se lover contre lui, mais en même temps, ça ce serait forcément mal passé puisqu’à son réveil elle aurait certainement ‘reprit contact’ avec la réalité et l’aurait jeté dehors sans ménagement. C’est ce qu’elle ferait en temps normal… Sans aucun doute. Ses pensées s’embrouillent entre les sentiments qu’elle ressent et sa ligne de conduite. Enfin, de toute façon, qu’il ait été occupé ou qu’il veuille juste partir n’a plus vraiment d’importance dans la mesure où l’on ne peut de toute façon pas revenir en arrière.

    Sans décrire le deuxième événement qui s’est produit entre eux car ils savent très bien de quoi il parle. Sans doute est-ce ce point qui pose le plus problème, qui a le poids nécessaire pour miner leur relation car tous les deux semblent avoir interpréter la situation d’une manière différente. Celle qui les arrangeait finalement… Elle a pris sa fuite comme un rejet. Il a pris son mouvement de recul comme un rejet. Ce qui semble en ressortir c’est qu’aucun des deux ne souhaitaient que ça ne s’arrête. C’est assez.. perturbant comme révélation.

    « Non. Ca n’a rien à voir… »

    Proteste faiblement Megan, détournant le regard. Ça n’est en rien une explication suffisante, ça n’en est même pas une. Mais elle reste campée sur ses positions. Ça ne revient pas du tout au même puisque si son but avait été de l’humilier ou de le rejeter, elle s’y serait prise d’une manière totalement différente. La secrétaire sait se montrer très fourbe et ne se gêne rarement pour se moquer ouvertement, se satisfaisant pleinement de la détresse de l’autre. En l’occurrence, ça n’a rien, strictement rien à voir.

    Pourquoi Diable ne se contente-t-il pas de cette réponse ? Au lieu, il insiste sur les raisons. Une attitude légitime certes mais qui ne met pas du tout la jeune femme à l’aise. Clairement, elle hésite. Puis, finalement, Megan abandonne toute fierté pour lui dépondre sincèrement.

    « Parce que tu me fiches la trouille… Que tout ça me fiche la trouille ><

    Satisfait ?
    »

    Le ton qu’elle emploie est un peu brusque, Megan se renfrogne légèrement car elle a conscience qu’en dévoilant le fond de ses pensées, elle se rend vulnérable. Misérablement, la secrétaire baisse les yeux, démontrant sans doute la sincérité de ses propos et le fait qu’elle ne cherche en rien la bagarre ou une discussion animée... En réalité, Megan craint ses propres sentiments ainsi que, désormais, la réaction de Luke. Reste à savoir s’il serait plus horrible qu’ils soient partagés ou qu’ils ne le soient pas…

    Avec un naturel désarmant, le dealer vient prendre sa main dans la sienne. Aussi surprise que ravie, Megan cache un sourire en se mordant la lèvre inférieure. Cependant, le trajet jusqu’à la voiture lui semble bien trop court. La jeune femme jette un coup d’œil à Luke. Sans trouver le courage de dire quoi que ce soit, elle le lâche, puis s’avance vers la Ford pour ouvrir la portière. Il est temps de retourner à Great Falls...


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:20


Luke se voit mal confier à Megan qu’il est parti parce qu’il craignait que toute leur soirée, et leur nuit, soient gâchées au petit matin. Là, ils auraient repris leurs bonnes vieilles « habitudes », et tout serait parti en cacahuète. Et ça, clairement, il ne préférait pas. Et puis, ils se seraient sans doute sentis très mal à l’aise… ! Alors, il a préféré s’éclipser. Megan semble d’ailleurs le comprendre, puisqu’elle concède que c’était la meilleure solution. Le dealer, en retour, hoche la tête un instant. Il en est persuadé également. S’il était resté plus longtemps, ça aurait créé des tensions, tensions qui auraient été inutiles. Et puis, pour tout avouer, Luke voulait aussi être capable de revenir chez elle comme si de rien n’était, sans évoquer cet épisode. S’ils s’étaient réveillés dans les bras l’un de l’autre au matin, il aurait été difficile de poursuivre sans évoquer cet « incident ».

Puis, par la suite, ils évoquent la deuxième soirée. C’est davantage celle-là qui a tout fait basculer entre eux deux. Luke a pris sa réaction à son baiser comme un véritable rejet, alors qu’il avait lutté contre ses doutes et ses craintes pour faire le premier pas. Ça avait donc été difficile à avaler. C’est ce qu’il cherche à lui faire comprendre, d’ailleurs, mais la blonde reste campée sur ses positions. Elle ne l’a pas repoussé. Au fur et à mesure de leurs échanges, Luke comprend que son but n’était pas de le rejeter, et qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille… Ce sont des confessions importantes, et c’est sans nul doute la première conversation « sérieuse » qu’ils ont l’un avec l’autre. Peut-être même la première conversation sérieuse qu’ils ont avec quelqu’un, depuis un bout de temps !

Alors, Luke cherche à comprendre pourquoi. Il aurait pu, il est vrai, se contenter de ces explications, mais c’est plus fort que lui. Il a besoin de savoir ! Et puis, il sait, aussi, que c’est le moment ou jamais. Il y a peu de chances pour qu’il ait l’occasion de lui demander une explication à nouveau. Alors, il se lance, d’autant qu’il sent bien que Megan n’est pas en train de jouer avec lui, et qu’elle est sincère.

D’une manière assez vindicative, la secrétaire lui donne enfin une réponse. Luke, surpris, limite bouche bée en fait, ne parvient même pas à lui répondre, lorsqu’elle lui demande s’il est « satisfait ». Il accuse le coup et, en silence, se contente de marcher en direction de la voiture, en laissant tout de même sa main attraper la sienne. Le trajet est trop court, mais permet à Luke de digérer ce qu’elle vient de dire. Ce qui se passe entre eux deux lui fiche la trouille. A dire vrai, c’est un peu partagé. Le dealer aurait voulu se jouer d’elle mais, finalement, il s’était retrouvé pris au piège. Toute cette affection, cette tendresse qu’il lui donne sans limite, ça n’est pas quelque chose qu’il se permet avec tout le monde, c’est même une facette de sa personnalité qu’il préfère taire, d’habitude ! Et c’est vrai que ça a un côté effrayant. Il comprend donc tout à fait ce qu’elle veut dire. Cela dit, lui, il a plutôt l’habitude de foncer, sans réfléchir. Il est capable de mettre de côté les problèmes, pour faire absolument tout ce qu’il veut. D’ailleurs…

Alors qu’ils arrivent au niveau de la voiture, Megan lui lance un regard, avant de lâcher sa main, pour se diriger vers le côté passager, et ouvrir la portière. Luke, qui était parti de son côté, finit par faire demi-tour ! Il fallait qu’il « percute ». Maintenant que c’est fait, il agit. Rouvrant la portière du côté de Megan, il l’agrippe (doucement !) par le bras, pour la faire sortir du véhicule. Il l’incite alors à se poster en face de lui, et la regarde dans les yeux.

Écoute…

Bien qu’en général Luke sache parfaitement quoi dire, et souvent avec une maladresse absolue, là, il prend davantage son temps, fait une pause, pour réfléchir et dire ce qu’il a à dire, sans faire d’impair.

C’est pareil pour moi.

Son cœur bât vraiment à vive allure, d’autant qu’il met un point d’honneur à regarder Megan droit dans les yeux. Il sait qu’elle est sincère, il l’a vu, il l’a compris ! Et il compte l’être avec elle en retour, parce que c’est sans doute la toute première fois qu’il peut être sûr de lui, et qu’il ne craint pas qu’elle finisse par se foutre de lui.

Je suis perdu, je… enfin, je sais pas comment dire, mais ouais, en gros, c’est ça. Je suis perdu. Mais ça m’empêche pas de vouloir en profiter quand même, tu captes ? D’être… avec toi.

Luke la dévisage alors. Il est surpris par ses propres mots, a du mal à réaliser ce qu’il vient de dire tout haut. Ça le met mal à l’aise à un point… ! Mais il cherche à ne pas se laisser submerger par la gêne, et continue de la fixer, en attendant une réaction, non sans une certaine hâte pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:11

    Une nuit en tout bien tout honneur et un simple baiser. Même si ça n’a pas l’air d’être grand-chose dit de cette manière, Megan n’a jamais partagé de moment plus intense et plus intime avec quiconque. Ironique en un sens puisqu’elle couche à gauche et à droite. Mais le sexe n’a rien à voir avec l’affection ou la tendresse. La différence est notable, en tant normal les sentiments ne font pas partie de la fête. Elle ne s’implique jamais et songe, d’ailleurs, toujours à son ex petit-ami. Une image rassurante, un rocher auquel la secrétaire se raccroche depuis bientôt trois ans pour éviter de sombrer. Peut-être bien que c’est davantage toxique qu’autre chose, que ça l’empêche d’aller de l’avant, mais jusqu’à maintenant en tout cas, ça ne la dérange pas. Joey est sa raison de vivre, l’homme de sa vie et celui à qui elle veut donner des enfants.

    Avec le dealer c’est différent. Même s’ils se connaissent depuis longtemps, la jeune femme ne pensait pas qu’un jour il aurait un si grand pouvoir sur elle. Ça n’a plus rien à voir avec son désir égoïste de l’épingler à son tableau de chasse. C’est bien plus profond, bien plus… dérangeant. Il arrive avec une facilité déconcertante à lui faire oublier tout le reste. Bien que les problèmes reviennent ensuite et que de nouveaux s’ajoutent aux anciens. Ses bras ont été, ou sont, d’un immense réconfort. Sa présence est appréciable en tout point, surtout dans ces moments particuliers que Megan appelle ‘de faiblesse’. Il est bien réel, présent. Il ne s’est pas moqué une seule fois de sa détresse ou de sa situation. Il est resté. Il est même capable de lui donner ce dont elle a cruellement besoin.

    Ça ne devrait pas être possible, même pas ne serait-ce qu’imaginable. C’est effrayant. Megan finit d’ailleurs par le lui avouer. Elle a peur, elle flippe complètement parce qu’elle n’est pas censé ressentir des trucs pareils pour quiconque. Il bouscule tout dans le petit ordre établi de sa vie et d’un côté, ça ne lui plaît pas du tout. De l’autre, évidemment, c’est un discours aux intonations toutes différentes et bien moins tranchées. La secrétaire ne joue plus, elle a arrêté tout naturellement au moment où il lui a porté secours, puis d’une manière plus remarquée lorsqu’elle lui avait fait savoir clairement qu’elle était rongée par l’inquiétude à l’idée qu’il souffre par sa faute.

    L’expression de la secrétaire redevient plus sérieuse, plus dure. Elle se sent faible, minable de se mettre dans un tel état pour une raison aussi stupide. Parce que oui, elle a bien conscience que ça n’a pas le moindre sens. Luke quant à lui n’ajoute strictement rien. La discussion est donc terminée. Brusquement certes, mais au moins, tout est clair.

    La jeune femme ne se détend ensuite qu’à partir du moment où il attrape sa main. Ce geste lui fait plaisir. Son contact la rassure et lui laisse croire que tout ira bien. Après un coup d’œil jeté discrètement au possible, ils se dirigent tout deux vers la voiture. Une Ford, plutôt belle. Enfin, si l’on peut dire ça d’une machine. Second regard. Megan lâche la main de celui avec qui elle entretient une relation encore non définie et, une fois les portières déverrouillées, elle ouvre la sienne pour prendre place. A son sens, Luke s’apprête à faire pareil, même si elle ne prend pas la peine de le suivre des yeux pour s’en assurer. En fait, vaguement, la jeune femme laisse son esprit vagabonder un instant, si bien qu’elle ne le voit pas venir de son côté.

    Etonnamment peu sûre d’elle, la joie blonde craint un instant qu’il ait décidé de la vider et de rentrer seul ^^’ Surprise, elle se contente de froncer les sourcils et de sortir. Une mimique qu’elle perd instantanément quand leurs regards se croisent et qu’il prend la parole. Il est difficile pour Megan de le fixer et pourtant, elle s’y force peut-être parce qu’elle ne veut pas ‘capituler’, ou alors, simplement par respect et parce qu’elle a le sentiment qu’il s’apprête à dire quelque chose de difficile, ou de très sérieux. D’un léger hochement de tête, elle confirme en quelque sorte qu’elle est attentive. Pendue à ses lèvres même en réalité.

    Le cœur de a jeune femme a un raté en entendant les mots du dealer. Ses battements s’emballent d’une manière désordonnée lorsqu’il reprend la parole. Il est sérieux. Il ne l’a peut-être même jamais été autant. Si lui-même a du mal à y croire, qu’est-ce qu’il en est de la principale intéressée ? Megan ne s’attendait pas à une… ‘déclaration’. Au fond, elle n’a même aucune idée de ce qu’il veut dire par là, par être avec elle. Avoir le temps de réfléchir, de trouver les mots, de trouver en fait une réponse n’aurait pas été du luxe. Mais c’est maintenant que tout se joue, qu’il attend une réaction qu’elle semble incapable d’avoir.

    Même si en apparence elle semble calme, c’est la confusion la plus totale à l’intérieur. Puis, doucement, Megan vient poser sa main droite sur la joue du garçon, caresser sa peau. Un geste simple qui l'électrise pourtant.

    « Tu me dois toujours… un rencard. »

    Souffle-t-elle, lui accordant un sourire tendre et presque intimidé. Elle aimerait lui dire que c’est réciproque, mais elle n’y arrive pas. Au lieu de ça, Megan se contente de le faire de manière détournée. Ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas sentie aussi maladroite, aussi niaise. ><

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:59


Il y a quelques semaines encore, Luke considérait Megan comme une des femmes les plus emmerdantes qu'il ait eu l'occasion de rencontrer dans sa vie. Sans doute que c'est d'ailleurs ce que la plupart des gens pensent de lui également. En tout cas, il n'avait pas envisagé que les choses prennent cette tournure. Il avait du, à contre cœur, lui demander un énorme service, et, en la fréquentant, le dealer avait été témoin de certaines de ses failles, réalisant qu'elle n'était pas tout à fait celle qu'il s'était imaginé jusqu'alors. Il ne pourrait pas expliquer cette envie de lui donner de l'affection, ou ce besoin de la protéger, mais c'est en lui, et même si ça le met mal à l'aise, l'effraie aussi, il a l'impression que ce n'est pas quelque chose qu'il peut réellement contrôler. Du coup, il avait pensé qu'en mettant de la distance entre eux, que de l'éviter, lui permettrait de passer à autre chose. Il ne saura jamais si ça aurait fonctionné, puisque ce soir, une fois encore, tout a basculé. D'une certaine manière, que ça ait mal tourné avec ce type, c'est un mal pour un bien, puisque Megan et Luke parviennent, enfin, à s'expliquer. Depuis que le jeune homme a compris que la secrétaire n'était pas indifférente à lui, et à ce qui pouvait lui arriver, il a fait un effort conséquent sur lui-même pour arranger les choses, plutôt que de les envenimer. Il faut dire que ça change la donne…! Surtout qu'au fur et à mesure de la conversation, il comprend qu'elle ne l'a pas vraiment repoussé. En fait, il apprend même que si elle a réagi de la sorte, c'était par peur.

Cette information, Luke a besoin de la "digérer". Difficile pour lui de dire, comme ça, de but en blanc, que c'est partagé, d'autant que le dealer n'a vraiment pas l'habitude d'avouer que quelque chose lui fait peur, bien au contraire. Il va toujours donner cette image de l'homme sûr de lui, confiant, plutôt que de montrer ses faiblesses. Il garde donc le silence, s'apprête même à monter en voiture, avant de finalement rebrousser chemin. Il rouvre la portière du côté de Megan, pour la faire sortir, pour "l'obliger" à lui faire face. Allez savoir d'où il sort ce soudain courage de dire soudainement ce qu'il a sur le cœur, il n'empêche qu'il est bien là. Maintenant, le plus difficile, c'est certainement de choisir les bons mots car, pour ça, clairement, il n'est pas très doué.

La blonde est, fatalement, d'abord, un peu surprise. Et puis, elle semble bien plus attentive par la suite et Luke, en ouvrant la bouche, parvient en même temps à la regarder dans les yeux. Il lui avoue alors que ses sentiments sont partagés puis, après une pause, détaille même un peu plus le fond de sa pensée. Troublé par les propos qu'il vient de tenir, Luke attend avec hâte une réaction de la part de Megan, en gardant ses yeux posés sur elle. Malheureusement, elle ne dit d'abord pas un seul mot et, sur son visage, le dealer n'arrive pas à lire ce qu'elle ressent. Il s'inquiète donc d'une réaction négative, et sent son cœur, clairement, lui jouer de sacrés tours.

Puis, enfin, elle a une réaction. Sa main vient se poser sur sa joue, ce qui a immédiatement le don de l'apaiser. Les battements du cœur du dealer se régulent aussitôt, alors qu'il ne la perd toujours pas des yeux et qu'il savoure, en fait, la douceur dont elle fait preuve. Là, elle reprend la parole. Peut-être qu'elle se pense maladroite, mais sa réponse lui convient en un sens, puisque cela lui témoigne directement de son envie de poursuivre ce qu'ils ont commencé. Seulement… le dealer esquisse une légère grimace, en baissant momentanément les yeux (il les relève dès qu'il reprend la parole).

Je sais, mais… je suis pas très doué pour ce genre de trucs, tu vois ?

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut entendre Luke Hansen avouer qu'il n'est pas le meilleur dans un domaine x) Et pourtant, là, il préfère le lui dire. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, au contraire, c'est juste que tout ça, ça n'est pas franchement son truc. Sortir une fille, lui faire la cour, tout ça, c'est un énorme mystère pour lui. Bien sûr qu'il l'a déjà fait par le passé, mais c'était pour que la fille en question atterrisse dans son pieu ! Là, il a l'impression que c'est différent, il en est même certain… et l'idée de décevoir Megan le rend, en fait, plutôt nerveux. Espérant qu'elle ne prenne pas mal ses propos, parce qu'il essaie juste d'être sincère et que ce n'est absolument pas contre elle, Luke tend sa main vers la sienne, celle qui est restée le long de son corps, et laisse délicatement ses doigts s'entremêler aux siens. Il se sent vraiment niais, lui aussi ! Mais, en un sens, ça n'est pas si déplaisant que ça ! Juste très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:35

    Bien que très étrange, la conversation qu’ils ont permet au moins de mettre les choses à plat. Ce qu’ils ont partagé est très effrayant, les sentiments étranges qu’elle commence doucement à ressentir pour le dealer la font flipper à un point inimaginable. Megan se sent mal par rapport à ça, parfois, à tête reposée, elle se dégoûte carrément elle-même d’infliger ça à Joey. Mais les moments de lucidité ne surviennent que rarement en compagnie de Luke. Avec lui, la secrétaire oublie simplement tout le reste, son pouvoir l’envoûte diaboliquement et elle doit reconnaître que l’attirance d’abord essentiellement physique qu’elle avait pour lui s’est modifiée d’une façon qu’elle n’aurait jamais cru possible.

    La secrétaire maudit ses faiblesses, les faiblesses de son cœur qui n’est pas censé être capable de battre. Pourtant, là, clairement il s’emballe au contact de Luke. Elle pensait que la conversation était terminée, que tout avait été dit. Apparemment ce n’est pas le cas. Il a autre chose à ajouter et, presque avec une douceur irréelle, il la fait ressortir de la voiture. Non pas pour la jeter dehors mais pour mettre au clair un dernier détail, pour lui avouer être exactement sur la même longueur d’ondes.

    Le choc de la nouvelle est terrible. Il laisse la jeune femme sans voix, incrédule. Elle avait compris qu’elle ne le laissait pas indifférent, qu’il tenait à elle d’une certaine manière. Mais Megan ne s’attendait pas à ce qu’il se lance ou qu’il dise une chose pareille. Il veut passer du temps avec elle. Pas juste l’allonger et s’en aller non…

    Doucement, la blonde lève la main et vient la poser sur la joue du dealer. Cherchant ses mots, Megan finit par opter pour une réponse lourde de sens. Elle veut le revoir, elle veut un rencard avec lui même si la dernière fois, elle a fini par lui dire d’oublier cette histoire, que ça n’avait pas d’importance. La grimace de Luke lui arrache un sourire. Pas un moqueur dont elle a le secret, mais un tout à fait sincère et mignon.

    « C’est pas grave… T’as juste à me dire que tu me trouves jolie. »

    Elle se veut rassurante. Les rencards ne sont pas non plus quelque chose de familier pour Megan. Il faut dire qu’elle ne laisse jamais le temps à un homme de la courtiser, elle va toujours droit au but pour ne plus donner de nouvelles par la suite. Personne ne s’accroche à elle, sans doute parce que la secrétaire est ou sait être une femme détestable. Au premier abord en tout cas. Il attrape sa main libre, leurs doigts s’entrelacent.

    « Est-ce que tu veux… venir chez moi ? Boire un verre ou… »

    Souffle-t-elle, serrant sa main dans la sienne. Nerveuse à l’idée qu’il refuse, Megan se mord la lèvre inférieure. Ça ne rime à rien tout ça, ça ne veut rien dire, ça ne les mènera nulle part. Mais c’est plus fort qu’elle, qu’eux deux même sans doute…

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:21


Luke ne sait pas réellement ce qui le pousse à revenir sur ses pas, à sortir Megan de la voiture. Sans doute a-t-il craint qu'une fois dans le véhicule, tout serait différent. Il a envie de pouvoir la regarder dans les yeux en lui disant ce qu'il a sur le cœur, il veut qu'elle ne doute pas un seul instant de sa sincérité puisqu'à ce jour, en fait, il a souvent été question de ça, finalement ! C'est ce qui a créé de nombreux malentendus entre eux deux. Alors, même si ça n'est pas simple, même s'il doit s'asseoir sur sa fierté pour lui dire ce qu'il ressent vraiment, Luke finit par le faire car il est persuadé que ce sera payant. C'est la meilleure manière de poursuivre leur "histoire", car jusqu'alors, mentir, cacher, dissimuler, on ne peut pas dire que ça les a aidés à avancer, au contraire. Le seul doute et les interrogations qui persistent du côté du dealer concerne la suite des évènements. Il n'a pas la moindre idée d'où tout ça va les mener… Ce n'est pas ce qui l'inquiète le plus, mais plutôt son attachement à l'égard de la secrétaire, qui ne fait finalement que s'accroître…

L'affection qu'elle lui porte a le mérite de balayer toutes ses inquiétudes. Ce n'est certainement que passager, mais peu importe, Luke en profite pleinement, d'autant qu'on ne se comporte jamais de la sorte avec lui. Et puis, quand elle évoque le fameux rancard qu'il lui doit, le jeune homme affiche une légère grimace. Il n'est pas très sûr de lui sur ce coup-là ! Il n'a jamais réellement "courtisé" de filles. Heureusement, Megan ne se moque absolument pas de lui, elle arbore même un sourire très charmant. Pas le genre qu'elle arbore constamment d'habitude. Ni le fier un peu snob, ni celui moqueur.

Elle lui donne même un conseil : la complimenter, lui dire qu'elle est jolie. Aussitôt, Luke esquisse un sourire amusé, en baissant furtivement les yeux (a) Il est peut-être temps qu'il admette qu'il n'est pas indifférent à son physique. S'il a prétendu le contraire jusqu'à maintenant, c'était pour qu'elle le vive mal, pour la frustrer ! Mais ils n'en sont plus là désormais, n'est-ce pas…?

C'est faisable… x)

Concède-t-il, en plongeant à nouveau ses yeux dans les siens. Délicatement, il laisse ses doigts glisser jusqu'aux siens, puis Megan reprend la parole, pour lui faire une proposition. Elle ne termine pas sa phrase, mais Luke s'en fiche ! Il le lui a dit : il a envie d'être avec elle. Alors, elle n'a pas à craindre sa réponse et, pourtant, en la voyant se mordre la lèvre inférieure, le dealer la sent un peu nerveuse. Il lui répond donc sans faire planer le moindre suspens.

Ouais ! Je veux bien...

Là, il esquisse un léger sourire. Il est conscient de perdre ses moyens, et a la désagréable impression d'être presque complètement à ses pieds, même, mais il est soulagé de voir la tournure que prennent les choses. Luke se permet même de la dévisager et, en tirant légèrement sur sa main, l'incite à se rapprocher de sa silhouette. Il profite alors de cette grande proximité pour embrasser furtivement son front, avant de lâcher sa main et de faire le tour de la voiture. Sur le chemin, il prend une profonde inspiration, et se masse nerveusement la nuque. Elle lui inspire énormément de choses, et il n'en a pas l'habitude. Pourtant, une fois au volant de sa Ford, Luke ne laisse rien paraître et se contente de lui sourire, avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:55

    Ils sont si proche que Megan sent son souffle, qu’elle arrive même à imaginer l’effet que lui ferait ses lèvres contre sa peau. Ce n’est pas qu’une question de Jeu pour une fois. D’ailleurs, jamais la jeune femme n’a été aussi sincère qu’en l’instant présent et qu’avec lui, peut-être même de toute sa vie. S’ouvrir, avouer ce qu’elle ressent à voix haute n’exorcise même pas ses sentiments, au contraire. Contrairement à ce que l’on prétend, en parler ne fait que rendre les choses plus réelles. Megan doute. Elle craint clairement que son attachement pour le dealer prenne des proportions incontrôlables. Elle refuse également d’admettre que c’est déjà le cas. Même s’ils ont à peine franchit l’étape d’un baiser et que celui-ci a été plutôt chaste.

    Même si Megan ne trouve pas tout de suite les mots, elle répond à sa confidence par un geste et des regards tout aussi tendres. Le rencard qu’elle lui a demandé est à nouveau évoqué et, contre toute attente, il lui fait savoir qu’il n’a pas oublié. C’est tout ce qui compte. La jeune femme n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passera s’ils se retrouvaient pour un véritable rendez-vous. Peut-être n’auraient-ils rien à se dire… Mais c’est un risque qu’elle prend volontiers. A nouveau Megan lui répète son conseil. Tout ce qu’elle souhaite entendre c’est qu’il la trouve jolie. Au départ, qu’il soit sincère ou non en le disant lui importait peu. Aujourd’hui, la jeune femme espère qu’il sera sincère. Elle compte faire des efforts en ce sens, sans avouer pour autant que c’est uniquement pour lui et lui seul qu’elle se comporte de cette façon. Il le comprendra sans peine.

    La tournure que prend leur rencontre soulage réellement la jeune femme. Elle craignait un ‘feu d’artifice’ et au final, tout ça leur a permis de se rapprocher davantage, de s’expliquer et de chasser les malentendus. Luke l’attire contre elle pour déposer un baiser sur son front. Ce simple geste l’électrise.

    Il est… vraiment adorable, attentif. Une facette que l’on ne prêterait probablement pas à Luke si on ne le connaît pas de la même manière que Megan. Mais ce n’est pas ça qui change l’image qu’elle a de lui. Elle ne considère pas que ça le rend faible ou qu’il n’est pas un homme, un vrai. Au contraire. Étonnamment, ça ne rend le dealer que plus attrayant. Il est capable d’être celui dont elle a besoin, que toutes les fibres de son corps réclament à grands cris.

    Franchement, la secrétaire ne sait que trop peu quoi penser. Mais ça n’a pas la moindre importance pas pour le moment en tout cas. Un sourire presque intimidé se peint sur ses lèvres tandis qu’elle se remet de ses émotions. Il fait le tour de la voiture. Megan, quant à elle, reprend place du côté passager, attachant la ceinture de sécurité d’un geste automatique. Elle jette un coup d’œil au conducteur sans ajouter un seul mot. Tout est dit et, pour une fois, rien ne va de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:40


Luke n'avait pas imaginé que la soirée prendrait cette tournure. En fait, lorsqu'il avait croisé le regard de Megan en discothèque, il s'était même décidé à aller se trouver une fille pour la nuit. Sans doute pour chasser certaines pensées qu'il se refusait d'avoir… jusqu'à maintenant. Là, en plus de songer à certaines choses, il ose même les dire à voix haute, devant celle à laquelle il se refusait pourtant, jusqu'à maintenant, de montrer ses faiblesses. Seulement là, il la sait sincère et là, il sent que les choses peuvent basculer, que c'est un moment important. Tout peut se briser en mille morceaux comme, au contraire, se passer à merveille. Alors, il fait tout pour que les évènements ne lui échappent pas et prend même son temps pour lui dire ce qu'il a sur le cœur, histoire de ne pas se montrer maladroit, comme il a tendance à l'être lorsqu'il est nerveux.

Tout se passe étonnement bien. Cette soirée est riche en surprises et, pour tout avouer, même le dealer s'étonne lui-même. Ses gestes sont naturels, à peine contrôlés, mais parviennent quand même à lui retourner complètement la tête. C'est vrai, il a peur, mais plus de ses propres sentiments que ce qui va se passer par la suite. Habituellement, dès qu'il sent qu'il s'attache, il met de la distance, et pas qu'un peu…! Avec Danielle, c'est ce qui s'était passé. Il ne s'est pas bien comporté avec elle ensuite, certainement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire avec quelqu'un comme lui. Avec Megan, les choses sont différentes. Elle, elle le connaît bien plus que Danny, sous chacune de ses facettes. C'est ce qui les rend proches, très proches, même, puisque le dealer connaît la secrétaire bien plus que la plupart des gens également.

Après l'avoir incitée à se rapprocher de lui, Luke embrasse brièvement son front. Il fait ensuite le tour de sa Ford, essayant de reprendre ses esprits, puis passe directement au volant. Lui, il ne boucle pas sa ceinture, n'y pensant, en fait, qu'une fois sur deux. Il démarre le véhicule sans attendre, prenant tout de même la peine d'esquisser un sourire en direction de la blonde avant de passer la marche arrière.

Ils sont à Milwaukee, et le trajet – bien que le dealer roule plus vite que la moyenne – sera fatalement un peu long. Pour cette raison, Luke appuie sur le bouton "ON" de son autoradio, et reprend sans tarder la parole. Cette fois, il aborde un sujet "bateau", histoire d'alléger un peu l'ambiance. C'est sans doute ce qu'il a de mieux à faire et qui les aidera à se détendre un peu…

Faudrait que je te montre, l'entrepôt…

Il claque ! x)


Explique Luke, dans un sourire. Sans elle, il n'en serait certainement pas là aujourd'hui. Peut-être même que tout son petit business serait tombé à l'eau. On ne saura jamais, mais le dealer est conscient de lui devoir une fière chandelle. Il change cependant de conversation, songeant à un détail qui à son importance :

Ya de la bière chez toi ? (a)

Évidemment, il ne lui pose pas cette question pour son simple confort personnel. Il sait que si elle lui répond par l'affirmative, c'est qu'elle en a certainement racheté et qu'elle n'est pas complètement dans le rouge ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:16

    Au moins une des bonnes résolutions de Megan va être tenue. En venant ce soir, elle s’était dit qu’elle ne ferait pas long et qu’elle ne boirait pas une seule goutte d’alcool. Perdre tout ses moyens n’est pas toujours le bienvenu, surtout quand on a les nerfs à fleur de peau et que l’on craint de fondre en larmes dans un cas similaire. Sa maîtrise d’elle-même devait rester complète jusqu’à, au moins, être en sécurité dans son appartement où elle pourrait prendre ses petites pilules magiques.

    Le plan change cependant d’une manière radicale quand elle est confrontée à Luke, qu’il vient à son secours alors qu’il pouvait choisir de partir. Ils finissent par aller à l’extérieur, ensemble. Elle l’invite à passer la fin de la soirée chez elle. Pour une fois, Megan n’a pas d’idée préconçue en tête, elle ne cherche pas juste à le faire céder comme elle le fait si souvent avec les hommes. Inconsciemment, la barre est placée nettement plus haute.

    La jeune femme a l’impression que si quelqu’un est capable de la comprendre c’est bien lui. Non pas en ce qui concerne la dimension ‘amoureuse’ de sa souffrance, mais pour tout le reste. Peut-être qu’elle se leurre, mais c’est un rêve des plus agréables.

    « Quand tu veux, je suis bientôt en vacances x) »

    Répond la jeune femme avec un large sourire. C’est un des avantages indéniables de son travail : les vacances. C’est même sans doute une des raisons qui la poussent à rester, si on exclut le fait qu’elle ne veut vraiment pas partir de Great Falls et qu’elle choisit toujours les solutions de facilité. En règle générale, Megan adore le dire juste pour embêter ceux qui n’ont que quatre semaines par an x) Pour Luke c’est un peu différent puisque techniquement il est censé être sans emploi. Enfin, ça ne l’empêche pas d’être satisfaite de le dire à voix haute.

    Bien qu’en soi des plans de cannabis et un labo n’ait pas grand intérêt pour la secrétaire, elle est tout de même curieuse de voir le nouvel endroit où il s’est installé ! Ils auraient pu profité du déménagement pour ne plus jamais se revoir, il n’en est heureusement rien. Pour une fois que les addictions de Megan apporte une note positive dans sa vie… Enfin, en quelque sorte en tout cas.

    A sa question, la jeune femme répond par l’affirmative.

    « Ouais, il doit en rester je crois… »

    Jack aurait dû emménager avec elle. Malheureusement, ils se sont brouillés, ça n’arrivera certainement plus. Il vaut mieux cependant qu’elle chasse bien vite ces pensées obscures de son esprit. Ce n’est qu’un vulgaire détail auquel elle ne doit plus accorder la moindre importance… Plus facile à dire qu’à faire en réalité.

    « Si tu préfères on peut aller chez toi hein (a) »

    Lance-t-elle sachant pertinemment qu’il vit dans le sous-sol de la maison familiale des Hansen. Non franchement, il y a sans aucun doute mieux pour continuer la soirée. Elle essaie, à sa manière de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:14


Une fois dans la voiture, Luke préfère partir sur une conversation plus "banale". Ils se sont dits beaucoup de choses depuis qu'ils sont sortis de la discothèque, des choses assez personnelles pour tout dire, et que le dealer n'avait pas envisagé de dire un jour à Megan. Fatalement, l'ambiance le rend un peu nerveux et, pour se détendre, il choisit donc d'aborder un thème nettement plus "bateau" (enfin si on peut dire puisqu'il lui parle directement de son nouvel entrepôt, dans lequel il fabrique de la drogue…!).

Ça aurait pu ne pas l'intéresser mais c'est au moins quelque chose qu'il peut partager avec elle. Certaines filles qu'il fréquente n'ont absolument aucune idée de ses petites activités illégales. L'avantage avec la secrétaire, c'est qu'il peut en parler sans la choquer, au contraire. Elle lui répond même qu'elle veut bien le visiter, et qu'elle sera bientôt en vacances. Le jeune homme a l'habitude de perdre un peu la notion du temps, et réalise alors que c'est déjà la fin de l'année scolaire. Il a d'ailleurs totalement oublié de se renseigner sur la réussite de Julian à ses examens.

Ah ouais, c'est vrai, c'est la fin de l'année…

Souffle-t-il, l'air songeur. Lorsque Julian quittera le lycée, il est clair que son petit business risque de ralentir dans l'établissement en question. Il faudra sans doute que Luke trouve un autre lycéen pour faire le boulot. Enfin, il n'en voudra pas à son acolyte pour ça ! C'est une bonne chose d'avoir son baccalauréat. Luke a galéré pour obtenir le sien…

En entendant la réponse de la blonde, le dealer en conclue qu'elle n'a pas du racheter de bière et, si on compte le fait qu'elle a piqué du fric au mec de tout à l'heure pour le payer, c'est qu'elle a sans doute, à nouveau, quelques difficultés pour finir le mois… Cependant, il préfère ne pas l'interroger à ce propos. Ce ne sont pas ses affaires, il en est conscient. Tout ce qu'il espère, c'est qu'elle ne se crée pas de problèmes. Toujours ce besoin maladif de prendre soin d'elle, de la défendre… On dirait que ce n'est pas près de le quitter de si tôt !

A sa remarque suivante, Luke jette un rapide coup d'œil dans sa direction, et sent rapidement où elle veut en venir. Il lui répond dans un sourire.

On pourrait, ça poserait pas de problème…

Luke a déjà ramené une quantité de filles dans son sous-sol sans que cela ne gêne qui que ce soit ! Ses parents ne lui ont jamais fait de réflexion. Il faut dire que l'endroit est aménagé comme un véritable petit appartement… ou comme une garçonnière, ça dépend du point de vue où on se place. Il tient tout de même à ajouter quelque chose :

Je compte quand même déménager bientôt. D'ailleurs, si t'entends parler d'un truc sympa…

Bien que vivre chez ses parents représente aux yeux du dealer de sacrés avantages, en terme de ménage, et tout ce qui s'en suit, mais aussi parce que c'est la "planque" idéale étant donné sa situation, Luke songe de plus en plus à prendre son envol, et son indépendance, d'autant qu'il a récemment compris, lorsque June a appris son "secret", que ses parents pourraient prendre le même chemin, et il n'a pas envie d'impliquer qui que ce soit dans ses magouilles. Pour cette raison d'ailleurs, il a pris soin d'installer son business à l'extérieur de la ville, de sorte que jamais Logan, en tant que flic, ne soit impliqué dans cette affaire-là si Luke venait à se faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:16

    Le trajet jusqu’à Great Falls doit être d’une quarantaine de minutes en roulant correctement. Peut-être que ça aurait été plus simple que Megan se débrouille pour rentrer dans la mesure où ça leur aurait évité de risquer une situation gênante. Un peu perdue, elle ne dit rien. Une chance que Luke prenne la parole, une chance également qu’il ne revienne pas sur toute cette histoire de confidence et de sentiments partagés. Ça a été dit une fois, c’est bien assez !

    « Ouais, et il était temps ! »

    Megan commence à en avoir un peu marre de son travail et accueille avec grande joie les vacances d’été. Cette année, ce n’est cependant pas une très bonne chose dans le sens où ça ne lui donnera que plus d’occasions de dépenser de l’argent et de songer à tout ce qui ne va pas. Mais d’un autre côté, elle aura tout le temps pour se consacrer à certaines choses qui doivent êtres réglées dans les plus brefs délais.

    Dans la continuation, la jeune femme lui avoue vaguement qu’il doit rester de la bière sans pour autant qu’elle en soit sûr. C’est vrai qu’elle n’a pas du tout pensé à ce détail. Il faut dire que si elle l’a invité c’est principalement parce qu’elle n’a pas envie qu’il parte. Le reste n’a pas beaucoup d’importance. D’ailleurs, s’il en veut, ils peuvent toujours aller chez lui x)

    « Je serais curieuse de voir ça… »

    Dit-elle, songeuse. En règle générale, Megan ne ramène personne chez elle. Il y a cependant quelques exceptions notables pour des situations exceptionnelles comme pour Max par exemple. En ce qui concerne le dealer, c’est encore tout autre chose puisqu’il a été le premier à dormir chez elle dans le lit qu’elle partageait autrefois avec Joey. Bien que réellement curieuse de voir où il vit et à quoi ressemble sa garçonnière, il y a tout de même des détails auxquels il faut tenir compte. La secrétaire ne tient absolument pas à tomber sur Logan. Lui n’y vit certainement plus mais si elle se retrouvait face à face avec lui – qui la déteste soit dit en passant – ce serait la misère. Tout comme, en fait, si elle tombait sur Papa et Maman Hansen. Non franchement, ce n’est pas une idée géniale d’aller chez lui x)

    « Moi je cherche un colocataire… »

    Lance-t-elle spontanément. La place était réservée pour Jack jusqu’à ce qu’ils se brouillent pour des bêtises et qu’ils cessent de se parler ou de s’appeler. Même si Megan fait son possible pour se montrer indifférente à cette situation, il n’en est rien. Dommage qu’il soit aussi borné. Surtout qu’il était, à peu de chose près, son seul véritable ami. Et que la blonde a réellement besoin de trouver quelqu’un si elle ne veut pas, à terme, se faire mettre dehors à cause de ses récents problèmes à payer le loyer ><

    Sauf que, ce n’est pas vraiment malin de dire ça. Quand elle se rend compte de la stupidité de sa proposition – il faut avouer que ce serait on ne peut plus étrange de vivre avec Luke à l’heure actuelle et au vu de l’évolution de leur relation – la jeune femme se reprend bien vite :

    « Tout ça pour dire que ouais je te dirais si j’entends parler de quoi que ce soit. Et toi hésites pas à donner mon numéro si tu connais un mec sympa et pas chiant qui cherche un appart… »

    Un rattrapage qui lui semble plus ou moins bien réussi. Megan soupire imperceptiblement, tournant la tête pour regarder au dehors à travers sa fenêtre. Il n’y a pas grand-chose à voir en fait mais ça lui permet de plus ou moins penser à autre chose et de ne pas avoir à affronter Luke directement ~

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:38


Luke n'a pas du tout envie de faire perdurer leur précédente conversation une fois dans la voiture. Ça a été difficile pour lui à évoquer, et il pense qu'il en a été de même pour Megan. Alors, autant changer de sujet, histoire que le trajet se fasse dans la bonne humeur, plutôt que la nervosité ne vienne les gagner une fois encore.

Ah ouais ?

Ça te saoule, ton taf ?


Demande directement Luke, et sans tourner autour du pot. Pour que Megan prenne ce ton-là, c'est qu'elle ne s'éclate pas franchement à son travail. En même temps, ce n'est pas surprenant, peu de gens s'épanouissent finalement dans leur job, exceptions faites visiblement de Logan et Hannah qui eux semblent être des passionnés. La plupart du temps, c'est plutôt l'inverse auquel Luke est confronté, des gens qui n'en peuvent plus de leur travail et qui cherchent à y échapper, par le biais de la drogue évidemment.

Puis, Megan le "taquine" un peu sur le fait qu'il vive encore chez ses parents. Elle ne le fait pas méchamment, même pas très directement, mais Luke sent bien qu'elle se moque un peu de sa situation. Pourtant, le dealer n'aurait aucun problème à la faire venir chez lui. Ses parents ne lui ont jamais rien dit, le laissent faire sa vie et, Dieu merci, le sous-sol est très bien insonorisé (a) Il peut donc avoir de l'intimité sans problème. Et puis, il n'y a qu'un couloir et un escalier à passer pour atteindre ses "appartements", autant dire qu'il n'y a rien à craindre, surtout pas de croiser qui que ce soit à cette heure.

Je t'emmène, si tu veux !

Répond Luke, puisqu'elle dit être curieuse. Il ne pense pas du tout à Logan sur le moment qui, de toute manière, ne passe que rarement au domicile familial. Et puis, franchement, il préfère ne pas avoir son frère à l'esprit quand il est en compagnie de Megan. C'est un truc qui pourrait vraiment le refroidir…

Le dealer lui confie ensuite qu'il cherche tout de même à quitter le doux foyer de papa-maman. Il lui demande même de l'informer si elle entend parler d'un endroit sympa où vivre. La réponse qu'elle lui fait alors, spontanément, ne manque pas de le surprendre. Il déglutit discrètement, en se demandant bien où elle veut en venir, avec cette information ! La seule pensée de vivre avec elle est flippante en un sens, puisque ça ne les aiderait clairement pas dans leur situation actuelle, au contraire…

Ah ouais…?

Se contente-t-il de répondre, ne sachant pas vraiment où elle veut en venir ! Elle reprend cependant bien vite, heureusement sans lui proposer de partager son appartement XD Mais il y a quelque chose, une information, qui pique alors sa curiosité. Le jeune homme tourne alors la tête dans sa direction, sans parvenir cependant à capter son regard puisqu'elle regarde par la fenêtre de son côté.

Tu cherches forcément un mec pour vivre avec toi ?

Le dealer repose son attention sur la route, l'air de rien, bien qu'il attende sa réponse avec hâte…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:18

    « J’ai pas à me plaindre, j’ai pas mal d’avantages... »

    Souffle la jeune femme sans pour autant répondre réellement à la question. Au départ, Megan trouvait son travail absolument génial, désormais c’est une autre histoire. Trop de choses la préoccupent et lui empoisonnent l’esprit pour qu’elle puisse prendre vraiment du plaisir à faire quoi que ce soit. Ce sujet, bien que peu intéressant en ce qui concerne Megan, permet de passer à autre chose. Il donne également l’occasion à Luke de lui parler de son nouvel entrepôt.

    « Vrai ? Pourquoi pas… »

    La curiosité la démange. La jeune femme aimerait bien voir où il vit mais, d’un autre côté, ça peut se révéler délicat dans la mesure où ce sera à elle de s’en aller rapidement. Enfin, si ça se trouve il va juste la faire visiter et la raccompagner x)

    Spontanément, Megan vient à lui faire savoir qu’elle cherche un colocataire. Une proposition très maladroite quand on sait où ils en sont tous les deux. Lorsqu’elle s’en rend compte, la blonde se mord la lèvre inférieure, un peu mal à l’aise parce qu’elle parle bien trop. Prenant sur elle pour faire comme si de rien n’était, elle répond à sa question par un hochement de tête.

    Bien qu’il soit déjà au courant de sa situation financière, il est hors de question de l’avouer à voix haute et de lui dire concrètement qu’elle a beaucoup de peine à boucler ses fins de mois. En plus de lui offrir de la distraction et de la conversation, un colocataire serait le bienvenu pour payer la moitié du loyer. Il paraît que vivre à plusieurs est une expérience à faire alors pourquoi pas ? En plus, Megan n’aurait pas à faire beaucoup d’efforts pour être sage et se tenir à un règlement intérieur. Déjà parce qu’elle ne ramène jamais des gens chez elle.

    « Si possible ouais. Franchement j’ai beaucoup plus de peine à m’entendre avec les autres filles. »

    Peut-être que ça ne passe pas avec les femmes parce que celles-ci n’aiment pas sa manière de se comporter avec les hommes. Il faut dire que Megan ne se gêne pas pour leur faire de l’ombre et/ou coucher avec des mecs pris. L’avantage étant qu’au moins, ils ne s’attachent pas et ne cherchent pas à avoir un ‘après’. Ou alors, c’est juste par jalousie… Dans tous les cas, la secrétaire est persuadée qu’avec un homme ça ne pourrait que bien se passer à condition évidemment que leur relation reste platonique.

    Megan finit par tourner la tête pour jeter un coup d’œil au compteur, puis pour regarder le conducteur.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:31


Ouais mais t’aimes ce que tu fais ou… ?


Luke a bien relevé qu’elle n’avait pas répondu à sa question et lui et bien, il aimerait bien savoir. Il considère que ce n’est pas un sujet trop personnel et puis aussi, et surtout, il a très envie de la connaître davantage, de la découvrir autrement qu’en « surface ». Après tout, même si son job a certains avantages, peut-être qu’elle ne le vit pas bien au quotidien ? Peut-être qu’elle aimerait se tourner vers autre chose ? Peut-être, aussi, qu’elle n’a pas du tout envie d’en parler mais ça il sait très bien qu’elle sera capable de le lui dire sans mal. Espérons cependant que ça ne jette pas un froid ou, pire, que ça les pousse une fois encore à s’engueuler ^^’

Bah ouais… x)

Bon bah on va chez moi alors !


Le dealer n’a rien à cacher et si Megan a envie d’aller chez lui, et bien soit, c’est chez lui qu’ils iront ! De toute manière, le jeune homme, bien que vivant chez ses parents, a tout de même son indépendance, et ne craint pas de tomber sur ses parents ou sur sa petite sœur. Quant à Hannah et Logan, ils ne vivent plus au domicile familial et n’ont pas pour habitude de passer au beau milieu de la nuit, donc…

Lorsqu’il parle de déménager, Luke est assez surpris par la réponse que lui donne la blonde. Elle lui confie en effet chercher un colocataire mais ne semble heureusement pas compter sur lui. Clairement, ce ne serait pas une bonne idée, surtout dans leur situation actuelle. Il faudrait déjà qu’ils sachent où ils en sont, pour commencer. Et ça, ça risque de leur prendre un peu de temps… ^^’

Ouais, je vois…

Souffle Luke, lorsque Megan lui confirme qu’elle cherche davantage un colocataire qu’une colocataire. Il ne la juge pas du tout pour ça et, en un sens, même, il peut comprendre. La secrétaire peut « effrayer » les filles qui doivent constamment la voir comme une rivale, finalement. Peut-être qu’avec un homme, le courant passerait mieux, si tant est que leur relation reste parfaitement platonique… A cette pensée, le dealer secoue légèrement la tête. Il n’a pas du tout envie de songer à ce genre de choses, ni d’imaginer la jeune femme avec un autre.

J’y ai pas réfléchi, à ça, je veux dire… peut-être que je pourrais avoir un colocataire… Enfin si tant est que je trouve quelqu’un que j’arrive à supporter (a)

Le dealer esquisse un sourire. Le plus difficile sera certainement de trouver quelqu’un capable de le supporter lui, hein XD Mais bon, Luke ne voit pas les choses sous cet angle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:57

    « Ca commence à être lassant j’avoue. Mais bon, c’est comme ça. »

    Megan hausse les épaules. Son travail de secrétaire, elle le trouvait génial au début, un premier pas dans le monde ‘réel’, une manière de devenir définitivement indépendante. Mais après… ça peut devenir embêtant à la longue. Elle s’y fait. Et puis ça lui permets d’avoir du temps libre et surtout de faire seulement le minimum. Ce n’est pas comme si elle a d’autres perspectives d’avenir de toute façon… C’est à peine si elle a son diplôme, et ses notes n’étaient pas excellente et elle ne prend pas la peine de s’investir complètement. Qui l’embaucherait ? x)

    Ils décident ensuite d’aller chez Luke. Franchement, même si elle est curieuse, la jeune femme se demande ce qui lui a pris de proposer une chose pareille. Au départ, elle l’a fait à la légère, pour se moquer gentiment sachant qu’il n’a pas totalement pris son indépendance. Et puis finalement, il n’a rien contre cette idée…

    « D’accord… »

    Concède finalement la blonde qui se voit mal décliner alors que c’est d’elle que ça vient au départ >< Peu importe, elle fera avec même si c’est, en quelque sorte, perdre l’avantage de jouer sur son propre terrain. Ça n’est plus un jeu de toute façon, enfin, plus totalement. Une chose est sûre, avoir changé de sujet de conversation est bénéfique puisque ça permet, en tout cas à Megan de ‘digérer’ et de faire aussi comme si de rien n’était. En fait, ça rends presque irréelle la discussion qu’ils ont eu dans le parking…

    Quand elle parle de chercher un colocataire, ce n’est en rien une proposition mais bien une information jetée dans la mêlée sans réfléchir. La jeune femme n’imagine pas une seule seconde la possibilité que ce soit lui qui emménage dans son appartement. Même si ça rendrait probablement Joey jaloux bien plus rapidement que s’il s’agissait d’un autre homme. Parce que oui, cette idée de récupérer son homme en s’affichant avec d’autres ne quitte pas son esprit, aussi stupide cette manœuvre soit-elle.

    Mais ce n’est pas l’unique raison qui la pousse à vouloir vivre avec un homme. C’est moins compliqué et moins chiants que les filles et puis au moins, elle n’aura pas besoin d’attendre des heures que la salle de bain se libère ainsi qu’une série de détails dans ce goût là x)

    « Franchement j’aurais plutôt dit le contraire xD Te supporter déjà comme ça c’est pas facile alors vivre avec toi…(a) »

    Répond la jeune femme du tac-o-tac, plutôt contente d’elle sur le coup x) Megan lui jette un regard pour voir sa réaction, lui offre même un sourire parce que même si elle se moque ouvertement de lui, ce n’est pas méchant. D’autant plus qu’elle apprécie sa compagnie nettement plus que ce qu’elle devrait et le pire c'est qu'il le sait ><

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:51


Ça fait combien de temps que tu bosses là-bas ?


Luke sait que ça doit tout de même faire un bail, mais il ne sait pas combien d’années précisément. En tout cas, à l’époque où elle sortait avec Joey, il croit se souvenir qu’elle travaillait déjà dans cet établissement scolaire, ce qui remonte facilement à deux ans… presque trois, en fait, maintenant. Il comprend que ça devienne lassant avec le temps, Megan doit finir par tourner un peu en rond…

Le dealer sait que Megan se fichait du fait qu’il vive encore chez ses parents mais lui, franchement, ça ne l’empêche pas de vivre, et d’être indépendant. Il ramène même relativement souvent des filles à la maison, filles qu’il fait s’éclipser au petit matin ou un peu avant et qui ne rencontrent – Dieu merci ! – jamais ses parents. S’il a opté pour ce choix de vie, c’est justement parce qu’il a tous les avantages, sans les inconvénients. Ses parents ne mettent jamais le nez dans ses affaires, et son adorable mère s’occupe de toute la logistique – de son linge jusqu’aux bons petits plats. Alors Luke n’a aucun mal à convier Megan chez lui, qui finit par accepter sa proposition. Il est loin de se douter qu’elle regrette désormais d’en avoir parlé, pour diverses raisons.

Lorsque Megan lui confie qu’elle est à la recherche d’un colocataire, Luke ne sait plus trop quoi dire, et n’espère pas qu’elle s’attende à ce qu’il accepte de jouer ce rôle. Cela ne ferait qu’envenimer leur relation, déjà trop déstabilisante à ses yeux. Et puis, son appartement est bien trop petit (a) Même s’il ne compte pas s’installer dans un palace, toujours pour ne pas attirer l’attention, Luke compte quand même prendre un appart’ un peu plus spacieux que le sien. Petit à petit, il s’interroge à propos de prendre un(e) colocataire. Ça pourrait sérieusement réduire le coût du loyer… ! Mais Luke craint de ne pas être capable de supporter quelqu’un… ce que Megan retourne rapidement dans le sens inverse pour le taquiner. Encore.

Ah ouais, excuse-moi, j’avais oublié combien t’étais une personne facile à vivre ! C’est clair, tu vas pas avoir de mal à trouver un colocataire toi au moins…

Répond le jeune homme, aussitôt, et évidemment avec ironie, sans réfléchir. Savoir qu’elle tient quelque part à lui, il en est conscient. Être incapable de prendre la mouche quand elle se fout ouvertement de sa gueule, et surtout qu’elle critique ce qu’il est fondamentalement, ça risque d’être un peu plus compliqué, même si elle le fait avec le sourire. Sa répartie le prouve, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:51

    En toute honnêteté, c’est assez étrange pour Megan que Luke s’intéresse à son travail. Il faut dire que ce n’est que très rarement un sujet qu’elle aborde dans la mesure où ce n’est pas vraiment ce qui intéresse les gens qu’elle rencontre en soirée. Enfin, lui c’est peut-être différent puisqu’ils se connaissent depuis plus longtemps maintenant…

    « Ça doit faire 7 ans cette année déjà… »

    Répond la jeune femme, pensive. Elle est sortie du lycée à 19 ans à cause de son redoublement. Au départ, elle a été engagée en tant que stagiaire puis a gagné sa place. Oui, ça doit être quelque chose dans ce goût là. Et il y a fort à parier qu’elle y restera jusqu’à ce que ses excès la conduise à sa perte (parce que non, Megan n’imagine pas une seconde vivre jusqu’à la retraite x))

    « Fais pas comme si ça t’intéressais. »

    Sa voix est un peu froide, ce qu’elle souhaite c’est mettre un terme à cette mascarade dans le sens où il n’a pas besoin de feinter un intérêt juste pour éviter qu’un silence ne s’installe entre eux. Et c’est ainsi qu’elle interprète la situation. Peut-être à tort. Sans doute devrait-elle avoir plus confiance…

    Tout ce que la secrétaire avait entrepris, plus jeune, avait été dans le seul but de s’éloigner du nid ‘familiale’. Avec les relations orageuses qu’elle entretient avec son père ou même avec son ex ‘belle famille’, elle n’arrive pas à concevoir que certaines personnes s’entendent à merveille avec leurs parents. Elle, elle ramenait des tas de garçons à la maison, prenant un malin plaisir à les faire quitter les lieux lorsqu’elle savait qu’ils croiseraient son père en descendant au salon… Heureusement que tout le monde ne réfléchit et ne réagit pas comme elle ^^’

    L’avantage de Luke sur la jeune femme est son revenu. Ce doit être difficile à expliquer les dépenses astronomiques, mais il peut surement se permettre de vivre seul. Contrairement à elle, qui peine de plus en plus à garder suffisamment d’argent pour payer le loyer tous les mois.

    Quand il lui répond sur le même ton, la jeune femme se permet de ricaner. Un rire moqueur nettement moins agréable à entendre. Elle décide de le prendre comme un compliment et de partir, comme toujours, dans un délire parfaitement égoïste. C’est à se demander comment quiconque peut apprécier sa compagnie oO

    « Je te le fais pas dire. Faudrait que je mette une annonce, je suis persuadée qu’un tas de gens seraient intéressés à vivre avec moi grâce à ma bonne réputation. A moins que leur intérêt n’ait rien à voir avec ma gentillesse légendaire… »

    Elle hausse les épaules. De toute façon, elle s’en fiche. Finalement Megan tourne à nouveau la tête pour regarder à l’extérieur. Mettre une annonce dans un journal local n’est pas une si mauvaise idée, il faudra qu’elle y pense.

    « Combien tu gagnes au fait ? »

    Demande-t-elle pour changer de sujet et sur un ton à nouveau plus calme, preuve évidente qu’elle ne sait pas sur quel pied danser…
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:37


Luke se contente d’hocher la tête, lorsque Megan lui répond que ça doit bien faire 7 ans qu’elle travaille à ce poste. Il n’est pas étonné qu’elle commence à se lasser, ça fait long finalement, quand on y pense ! Surtout que ce n’est pas dans ce genre de métiers qu’on doit subir une pression quotidienne… Elle doit finir par tourner en rond. Du moins, c’est ce qu’il s’imagine, parce que sur le sujet, on ne peut pas dire qu’elle soit très bavarde… Du coup, le jeune homme perd peu à peu espoir que le trajet se passe aussi bien qu’il l’avait envisagé… ! Surtout que la secrétaire se permet une remarque surprenante, et d’un ton froid qui plus est, qui ne manque pas de faire réagir le dealer. Il tourne aussitôt la tête dans sa direction, les sourcils froncés.

T’es sérieuse, là ?!...

Non parce qu’il ne sait pas bien sur quel pied danser, là. Elle semble aimer se moquer de lui, mais toujours avec le sourire. Sauf que là, elle a l’air de ne pas vouloir rire, mais il n’en est pas certain. Enfin peu importe, les deux manières de faire commencent à l’agacer tout autant. Et ça se sent dans la façon qu’il a de lui répondre par la suite. Le rire qu’elle se permet en réaction est des plus agaçants. Luke repose aussitôt son attention sur la route, et resserre ses deux mains sur le volant devant lui pour tenter de se calmer… Mais l’égoïsme dont elle fait preuve ensuite a le don de le rendre dingue… et pas du tout dans le bon sens du terme.

Il réplique, donc, sur un ton pas franchement aimable :

Faudrait déjà qu’ils y trouvent de l’intérêt tout court.

Pas sûr que ce soit le cas. Qu’on se le dise, à Great Falls, Luke a peut-être une réputation de voyou, mais il est juste, et loyal sur bien des points. Megan, elle, elle est perçue comme une peste, une personne en laquelle on ne peut avoir confiance, et qui vous causera toujours une quantité d’ennuis. Pour le dealer, le choix est vite fait : il préfère sa situation. Et il est persuadé qu’il aura moins de mal à trouver un colocataire, s’il décide de ne pas vivre seul.

La question de Megan l’achève. Jusqu’à maintenant, il a fait des efforts pour que les choses se passent bien. Pas elle. Toujours moqueuse, elle a mis la susceptibilité du dealer a rude épreuve… et il commence à en avoir assez. C’est vrai qu’il tient à elle d’une certaine manière, mais cette Megan-là, clairement, elle lui ressort par les yeux.

Ça te regarde pas.

Parce que ça, c’est une question personnelle ! Elle aurait pu éviter… Soit elle est encore moins douée que lui pour les relations humaines (ce que Luke a peine à croire tellement il est une catastrophe dans ce domaine), soit elle n’a vraiment pas envie d'y mettre de la bonne volonté (solution la plus probable, je vous l'accorde). Une chose est sûre, elle ferait mieux de se la fermer si elle n’a pas envie que Luke la pousse en dehors de la voiture en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:41

    Il y a quelque chose qui ne va pas. Qui ne va pas du tout même. Et c’est sans aucun doute possible Megan. Si ça lui a semblé véridique, si elle a réussit à se dire que tout ça est bien réel et qu’ils l’affronteraient tous les deux, ses doutes refusent de la quitter ne serait-ce qu’une seconde. Peut-être que ce qu’elle souhaite n’est autre chose que tout gâcher, faire en sorte qu’il la déteste, comme pratiquement tout le monde ici bas parce que c’est le seul comportement naturel à adopter face à quelqu’un comme elle. La blonde n’en a pas la moindre idée. Ce dont elle est persuadée en revanche c’est qu’il s’intéresse à son job, peut-être même à elle, par politesse.

    « J’ai une vie merdique, je déteste mon job, je n’ai ni famille, ni qui que ce soit sur qui compter…

    Si c’est ça que tu voulais entendre, profites-en.
    »

    Si au départ elle avait souhaité le dire de manière froide, son ton casse clairement en même temps qu’elle. Megan est juste.. triste. Sa mâchoire se resserre quand elle sent une désagréable envie de pleurer lui monter aux yeux. Hors de question d’y céder.

    D’habitude, elle refuse de l’admettre, feint la joie et la bonne humeur. Sa défense par l’attaque n’a pas le moindre sens. Elle n’a pas envie qu’il la haïsse mais d’un autre côté, c’est la seule solution et ce serait toujours mieux que de la pitié. Son dernier recours pour rester un minimum digne est de simplement détourner les yeux. Malgré la tentation de poser son regard sur Luke, elle y résiste et se force à regarder le paysage comme si c’était intéressant. L’avantage, c’est qu’il ne se rabaissera probablement pas à vouloir la rassurer.

    Encore une fois, le dealer a raison. C’est douloureux de l’admettre mais c’est un fait. Elle-même ne voudrait jamais emménager avec une personne qui lui ressemble. Elle est bien trop ‘instable’ et ce n’est pas uniquement dû au fait qu’elle se drogue. Megan a tout à envier au dealer qui vit dans le sous-sol de ses parents…

    « Ça doit pouvoir se trouver. Enfin j’en sais rien… Peut-être que c’est ça le problème. C’est pas… concevable d’avoir juste envie d’être avec moi. »

    Souffle-t-elle d'une petite voix. Bien qu’au départ ils parlent bel et bien de colocation (pas ensemble cela va de soi) le sujet dérive sur la conversation qu’ils ont eu un peu plus tôt et qui la perturbe toujours autant. Elle ne veut pas remettre en cause sa sincérité mais juste, surement, qu’il se rende compte qu’il ne le pense pas, ou quelque chose dans ce goût là. Ce serait dévastateur mais c’est pour le bien de Luke.

    La question qu’elle lui pose ensuite est tout ce qui est de plus indélicat. Déjà rien que par principe, on ne parle jamais de salaire. Megan se contente de répondre par un « c’est vrai », à peine audible et un léger hochement de tête en guise d’assentiment.

    Il devrait la poser devant chez elle. Sans doute mettraient-ils tous les deux plus d’ardeur à s’ignorer et à s’éviter à cause de leurs confidences respectives. Ça ne résoudrait aucun ‘problème’ ça ne clarifierait même pas la situation mais ça aurait le mérite de ne pas en causer davantage. Pour l’instant, la jeune femme ne se résout pas à le dire à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost you there, in a moment of truth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: