AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And I'm lost... Again! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: And I'm lost... Again! [Terminé] Ven 13 Jan 2012 - 23:43

Cela ne fait que peu de temps que Sara est à Great Falls et il faut avouer que, bien qu'étant une petite ville, il n'est franchement pas facile pour la jeune femme de s'y retrouver. Comme elle n'a eu que quelques explications de la part de connaissances ou encore l'adresse de la boîte de Luke, le Live Bar, pour pouvoir s'y rendre sans encombre - ce qui ne veut pas dire qu'elle va réussir ^^" - elle ne sait pas encore comment se repérer en ville et a peur se perdre.

Ce matin là, la jolie brune a décidé de se réveiller un peu plus tôt, de prendre une bonne douche et, une fois habillée d'un jean délavée et d'un petit haut, enfilant bien sur écharpe et gants pour ne pas avoir froid, en plus de sa longue veste noire, décide de profiter d'une journée de repos pour faire le tour de la ville et voir si elle ne peut pas retrouver le Live Bar sans demander à un taxi. C'est ce qu'elle a du faire les premières fois alors que, pourtant, elle n'en est apparemment pas si loin que ça. De plus, la ville n'est pas très grande alors, elle peut sans doute réussir à retrouver son chemin jusqu'au Live Bar sans avoir à payer aussi cher >< Sara n'a pas assez de sa paye pour s'amuser à prendre un taxi à chaque fois qu'elle est perdue.

C'est un peu un nouvel échec pour la jeune femme.
Un peu dépité, ses papiers et adresses dans les mains, assise sur un banc, elle soupire de s'être à nouveau perdue, elle qui pensait qu'elle n'était pas loin du Live Bar ou du Coffee Shop... Voyant un jeune homme avec une tasse de café, elle hésite tout de même un peu... Sara n'est pas assez extravertie pour aller vers les autres, encore moins vers les hommes... Mais elle a froid alors, elle prend son courage à deux mains et se lève pour s'approcher de lui. D'une voix peu assurée, elle lui adresse la parole une fois qu'elle lui a légèrement tapoter le bras.


Excusez moi... Vous êtes d'ici? ><#
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Sam 14 Jan 2012 - 17:03


La tempête avait beaucoup affecté la vie d'Adrian. Le jeune homme s'était blessé à la cheville, ce qui lui avait valu un arrêt maladie durant un mois. Enfermé chez lui, ça l'avait vraiment démoralisé. Lui, qui adore bouger, ce fut vraiment une corvée d'avoir à rester chez lui, inactif. Et puis, lorsqu'il allait enfin mieux, les fêtes l'ont forcé à continuer dans ce sens là. Forcément, Adrian n'avait pas beaucoup travaillé en deux mois. C'est pour cette raison qu'il est particulièrement motivé ces derniers jours ! Retourner au travail, rédiger des critiques, se rendre à des concerts, enregistrements...c'est toute sa vie. Il est de ceux qui ont réussi à faire ce qu'ils aiment faire de leur vie. Pour rien au monde il changerait de voie.

De bonne heure, et bien avant d'aller au travail, Adrian quitte le cocon familial. Il a toujours aimé prendre son petit déjeuné au coffee shop. Et ce, depuis un bon moment. C'est sa petite routine, dirons-nous. Malgré son travail, le journaliste est vêtu très simplement. Un jean et une chemise par dessus le long manteau noir qu'il porte à cause de la saison. En entrant dans le coffee shop, le jeune homme retire ses gants, commande un café et également une pâtisserie pour aller avec. Quelques secondes après, Adrian paie sa commande et sort aussitôt du shop pour retourner chez lui. Ça n'est pas très loin de chez lui, donc de sa voiture.

Il attrape la tasse qu'il a à ses lèvres et l'apporte à ses lèvres. Au même moment, il croise le regard d'une jeune femme assise sur un banc. Il passe devant sans faire attention jusqu'à ce que des pas se font plus rapides derrière lui. Il s'arrête forcément en sentant une main tapoter son bras. Adrian esquisse un léger sourire chaleureux en hochant doucement la tête face à sa question.

Oui, oui. En quoi puis-je vous aider ?

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Sam 14 Jan 2012 - 21:31

Il s'avère que, le soir de la tempête, Sara n'était pas à Milwaukee et pas encore à Great Falls. Elle était allé rendre visite à une de ses connaissances à Chicago et n'avait donc eut "vent de la tempête" uniquement en voyant les nouvelles à la télévision. Evidemment, en entendant la nouvelle, son premier réflexe avait été de joindre Luke pour savoir si tout allait bien pour lui mais elle n'avait eu que peu de retour, se doutant que vivre quelque chose de la sorte ne devait pas être facile à gérer par la suite et qu'elle n'en saurait pas plus tant qu'elle ne l'aurait pas en face d'elle. Au final, elle n'avait pas eu tellement de frayeur quand à cet évènement puisqu'elle n'avait pas à se sentir concerné si ça n'était pour l'homme qui l'avait sauvé.

En y repensant - comment faire autrement de toute manière lorsque l'on voit tout ces bâtiments détruits ou en reconstruction - la jolie brune plaignait tout ces habitants qui n'avaient plus de toit ou en tout cas à qui il ne restait plus grand chose pour vivre >< Elle en sait un peu quelque chose vu les conditions dans lesquelles elle a vécu... Mais jamais elle n'irait comparer sa vie avec celles de ces pauvres personnes qui ont subi des dommages physiques, matériels et moreaux devant une telle tempête.

Alors qu'elle s’assoit et regarde un peu autour d'elle, Sara remarque donc cet homme avec son café à la main et ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aimerait vraiment beaucoup en avoir un elle aussi entre ses doigts pour les réchauffer >< Elle a beau avoir des gants en laine noir, elle a vraiment froid aux mains et se boirait bien un petit thé ou un café au lait... Alors, prenant son courage à deux mains en se disant que tout les hommes ne sont pas les mêmes et qu'elle peut leur parler, elle vient l'aborder pour lui demander si il est de la ville ou non. Et tout ça, avec les joues rouges et les yeux un peu baissés...


Et bien... Je viens d'emménager et... J'avoue être un peu perdue. >< Je cherche le... Le "Coffee Time" - demande t elle en lisant son petit papier après l'avoir sortit de sa poche - et le "Live Bar" en fait... S'il vous plait... Si ça ne vous dérange pas...><#

Si elle pouvait, elle s'excuserait toutes les deux secondes de l'avoir dérangé u__u
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 15 Jan 2012 - 13:24

Bien enthousiaste ce matin, le jeune homme a un programme parfait pour cette journée. Surpris par le froid, il enfile tout de même des gants et une écharpe. Adrian a toujours eu une grosse préférence pour le printemps et l'été que l'hiver, qu'il juge trop long. De plus, l'humeur des gens deviennent toujours beaucoup plus morose. Comme s'ils s'enfermaient. C'est un fait. Le journaliste est aussi enthousiaste car, même s'il adore sa mère, il va avoir l'occasion de vivre autre part, d'être plus à l'aise. A son âge, il n'a pas envie de vivre chez elle sur le long terme. Cette « séparation » pendant ses années à l'université était vraiment enrichissante. Il n'a pas envie de retourner à la case départ en somme. Certes, pendant sa convalescence, ça l'a bien dépanné mais il est tant de reprendre son envol maintenant (a)

Comme à son habitude, il se rend à pied jusqu'au Coffee Shop. Celui ci se trouve dans la rue où il vit. Ce n'est pas vraiment loin donc. En quelques minutes, le jeune homme se retrouve à l'intérieur et en ressort peu de temps après pour rejoindre son domicile. Sur le chemin, le journaliste en profite pour goûter, se réchauffer également avec son café entre ses doigts. Il remarque bien une jeune femme seule mais ne se doute pas qu'elle est, en fait, perdue. C'est seulement lorsqu'elle l'interpelle qu'il est surpris mais pas réticent. C'est dans son habitude de parler à des inconnus alors bon ^^'

Tout sourire, comme d'habitude, Adrian lui demande s'il peut l'aider. La jeune femme semble très gênée et baisse les yeux en lui expliquant qu'elle est perdue. Adrian esquisse un léger sourire. Il connait bien Great Falls. Comme sa poche en fait.

Et bien, le Coffee Time est juste là bas.

Explique Adrian, en pointant son doigt sur le bout de la rue, à droite. Puis, pour ce qui est du Live Bar, il réfléchit un instant puis souffle :

Et le Live Bar est un peu plus loin quand même ^^' Mais si vous voulez je peux vous accompagner jusqu'à là bas.

Dit-il en pensant bien qu'en expliquant à l'arrache, il la ferait se perdre d'avantage.

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 15 Jan 2012 - 22:18

Il est vrai que question saison, Sara aussi préfère se balader dans les rues l'été que l'hiver. L'automne aussi, cela lui convient assez. Parce qu'il y a de jolies couleurs qui l'inspire énormément quand elle a envie de peindre un ou deux tableaux. Aujourd'hui, elle a assez froid et en plus, elle ne sait pas où est ce qu'elle peut se payer un bon café chaud pour se réchauffer de son périple dans Great Falls. Elle se trouve un peu nulle d'ailleurs, de ne pas avoir réussi à mettre la main dessus toute seule, en plus de ne pas savoir où est ce qu'elle va devoir travailler ><

Prête a tout pour avoir son café ou au moins un thé, la jolie brune prend son courage à deux mains et décide d'aborder un homme qui semble détenir l'objet de son désir entre ses mains (a) Venant vers lui, elle tapote son bras, gênée et timide de devoir s'adresser à quelqu'un, qui plus est à un homme, et lui "réclame" donc l'adresse d'un coffee shop en plus de lui demander, tant qu'elle y est, la rue du Live Bar, son lieu de travail. Elle sait que si elle y va au moins une fois à pieds, elle pourra s'y retrouver par la suite. Jusqu'à maintenant, elle n'a fait le trajet qu'en taxi alors, elle ne se rend pas bien compte de ce que cela donne à pieds...

Lorsqu'il lui pointe le Coffee Time du doigt, la jeune femme se retourne et se sent encore plus idiote de ne pas avoir eu la volonté de faire au moins deux pas de plus pour trouver le fameux endroit. Puis, quand il lui parle du Live Bar qui est un peu plus loin, elle décide de le questionner à nouveau.


ça serrait avec plaisir oui ^^# Et... Vous pensez que cela prend combien de temps à pieds?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mar 17 Jan 2012 - 22:01

La fraîcheur le fait frémir. Le jeune homme se dépêche d'entrer dans le coffee shop. Il regretterait presque de ne pas avoir pris sa voiture sur le moment. Cela dit, Adrian a toujours été un peu écolo sur les bords et se dit que polluer pour pas grand chose, ça ne vaut pas grand chose. Il ne va pas en mourir de toute manière. Adrian se presse donc et la chaleur du shop fait aussitôt rougir ses joues. Frottant ses mains l'une contre l'autre, il passe rapidement sa commande. Heureusement, il n'y a pas de monde et Adrian n'aura pas à attendre bien longtemps. C'est sa petite tradition. Il aurait pu prendre le café chez lui ou à son travail mais il ne veut pas changer.

En sortant, le journaliste ne remarque pas la jeune femme sur son banc qui s'approche de lui. Pourtant il est observateur mais ses yeux plissés sont rivés droit devant lui. Adrian est surpris alors en sentant sa main tapoter son épaule. Il le cache bien évidemment et esquisse un sourire chaleureux lorsque son regard croise le sien. Il a toujours été très sociable. Il n'y a que quand il s'agit de draguer une nana qu'il s'avère être un vrai boulet XD C'est plus fort que lui, il manque clairement de confiance en lui.

Répondant volontiers à ses questions, Adrian lui montre du doigt le coffee shop. Pour ce qui est du Live Bar, ce sera plus complexe. C'est pour cette raison qu'il lui propose même de l'accompagner. Il a toujours été très gentil x)

Oh... dix, quinze minutes !

Explique Adrian avant de reprendre la parole :

Mais si vous me demandiez pour le coffee shop c'est que vous voulez vous y arrêter d'abord non ? Ça me gêne pas ^^

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mar 24 Jan 2012 - 11:41

Sara n'est pas si frileuse que ça mais là, il faut avouer que le temps est vraiment froid. C'est dans de tel moment que danser lui ferait du bien! Mais pour ça, il faudrait déjà qu'elle puisse se rendre au Live Bar sans l'aide d'un taxi ^^" Du coup, un petit thé ou un café ne serait pas du luxe! Mais ça non plus, elle ne sait pas où cela peut bien être. Alors, pour une fois, elle prend son courage à deux mains et demande son chemin. Non pas qu'elle soit du genre... Comme les hommes à ne pas vouloir demander son chemin x) Non. Juste qu'elle est un peu, beaucoup timide et qu'elle n'ose pas parler avec les gens. Encore moins quand c'est elle qui doit aborder...

Un sourire timide sur les lèvres, la voix un peu tremblante - que le jeune homme pourra peut être mettre sur le compte du froid qu'il fait (a) - elle le questionne sur le Coffee Shop et sur le bar dans lequel elle travaille. Gentiment, il répond à ses questions et c'est là qu'elle se rend compte que ça n'est vraiment pas comme à Milwaukee. Là bas, ils se seraient détourné d'elle sans culpabiliser et l'aurait laissé se débrouiller toute seule. Il a l'air gentil lui au moins ^^


Ouf, tant mieux.

Souffle t elle en entendant qu'il ne faut pas plus de quinze minutes pour se rendre sur son lieu de travail. Elle pourra le faire à pied tout les matins! Et en plus, elle pourra même aller s'acheter son café chaud juste avant d'y aller x)

Vraiment? Merci beaucoup! ^.^#

Lui dit elle avec un beau sourire.

Je... Je m’appelle Sara.

Ajoute t elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 29 Jan 2012 - 12:24

Adrian est surpris lorsqu'il sent quelqu'un lui tapoter l'épaule. Cependant, il n'est pas associable pour autant et se retourne avec un sourire chaleureux. Il a toujours été comme ça. Très serviable, adorable ^^ et puis optimiste. Adrian l'interroge poliment en attendant qu'elle lui explique ce qu'elle souhaite. Apparemment perdue (c'est ce qu'il suppose), la jeune femme cherche à rejoindre le Coffee Shop puis le Live Bar. Adrian lui propose finalement de l'accompagner. Il a du temps encore avant de se rendre au travail et puis se rendre utile n'a jamais été mauvais pour la santé. La demoiselle semble rassurée, soulagée lorsqu'il lui explique que ce n'est qu'à une quinzaine de minutes maximum d'ici. Adrian esquisse alors un sourire.

Oui, vous allez vite remarquer que Great Falls est un petit village x)

Dit-il dans un sourire alors qu'il lui propose de s'arrêter au Coffee Shop d'abord. La demoiselle accepte et Adrian apporte sa propre boisson à ses lèvres en reposant son regard dans le sien. Il rouvre ensuite la bouche pour lui répondre :

Oui, pas de problème!

Il la voit sourire et tend également sa main pour se présenter à son tour.

Adrian. Enchanté Sara ^^

Là, il se met alors à marcher et ne peut s'empêcher de lui demander :

Vous venez de vous installer ici ?


___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mar 31 Jan 2012 - 21:39

Sara est agréablement surprise de voir que quelqu'un ne la rejette pas alors qu'elle demande un renseignement. A Milwaukee, si elle avait été dans le même cas, on l'aurait envoyé baladé! Mais ici, non. Peut être qu'il n'y a que lui qui est aussi sociable en même temps et qu'elle a juste eu de la chance (a) Il doit sans doute exister des personnes méchantes et juste pas du tout serviable ici aussi. C'est comme les c***, il y en a partout ^^"
Soulagée, en effet, de savoir qu'elle n'aura que quinze minutes de marche à faire pour se rendre au travail le soir ainsi que pour rentrer chez elle, la jeune femme soupire et sourit avant d'affirmer d'un signe de tête.


En effet, c'est agréable x)

Alors qu'il vient de lui donner l'indication du coffee shop, Sara est aussi heureuse de voir qu'il n'est pas contre qu'elle aille se payer un petit café avant qu'il ne l'aide à se rendre au Live Bar ^^ Et ça, elle lui en est forcément reconnaissante puisqu'elle a vraiment froid ^^"
La jeune femme se présente à lui et lui sert la main lorsqu'il lui dit son prénom à son tour. Elle fait un signe de tête affirmatif, pour lui faire comprendre qu'elle a bien comprit son nom, et marche avec lui.


Oui, depuis quelques jours seulement ^^ Et j'avoue que... J'ai encore du mal, même si c'est petit ><"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 5 Fév 2012 - 18:39

Adrian a toujours été quelqu'un de très agréable, serviable. Il a même un sérieux problème à dire « non » par moment ^^ mais ça, c'est un tout autre problème. La jeune femme semble être perdue et Adrian, qui n'est pas forcément très pressé ce matin lui propose de l'aider. Il lui indique la direction du coffee shop, puis du live bar. Il ne doute pas de son intelligence mais dit ainsi, il se doute qu'elle finira par se perdre. La ville n'est pas grande mais il faut juste s'habituer. Le journaliste esquisse un sourire agréable et se met alors à marcher. La demoiselle se présente enfin et Adrian trouve ça plutôt agréable de mettre un nom sur un visage hein ^^ Ils se serrent la main et Adrian fini par lui donner son prénom à son tour.

J'comprends. Moi j'ai toujours vécu ici ^^' mais j'ai étudié à Milwaukee. Forcément, y a pas d'université dans le coin.

Explique le jeune homme en s'engouffrant finalement dans le coffee shop après lui avoir ouvert la porte pour la laisser entrer en première. Oui, c'est un petit gentleman cet Adrian (a) Il finit d'ailleurs par ajouter :

Vous avez de la famille ici ou... ? C'est pas très commun de choisir Great Falls comme village, c'est un peu paumé.

C'est plus fort que lui ^^ Après tout, le journalisme, critique musical, c'est son taf de poser des questions (a)

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Lun 6 Fév 2012 - 16:16

Sara n'est pas une personne associable ou quoi, elle est juste extrêmement timide ce qui fait qu'en général, elle ne cherche pas à aller vers les gens, même si elle a un énorme problème ou quoi que ce soit d'autre! La danseuse est pourtant très douce et gentille, vraiment calme aussi, mais tout ça ne vaut rien face à son immense timidité. Cette dernière ne s'efface que lorsqu'elle danse et elle ne trouve pas que cela soit une bonne chose puisque cela montre une facette d'elle qu'elle n'est pas vraiment ><
En bref, se retrouver dans une ville qu'elle ne connaît pas, qu'elle soit grande ou petite comme Great Falls, ça ne lui plait pas trop x) Et ce, juste parce que demander son chemin n'est pas dans ses habitudes. Pourtant, elle ne regrette pas d'être aller voir le jeune homme qui se présente comme étant Adrian dans une poignet de main.


J'ai vécu à Milwaukee moi aussi ^^ Je suppose que ça sera quand même plus facile de se localiser dans Great Falls qu'à Milwaukee

Dit elle avec un léger rire tout en rougissant lorsqu'elle passe devant lui dans le Coffee Shop. Elle n'est pas habituée à ce qu'on lui tienne la porte, la demoiselle (a)

Oh j'ai eu une proposition de travail ici en fait!

Explique t elle assez vaguement. Elle n'est pas non plus du genre à étaler sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mer 15 Fév 2012 - 16:03

Le jeune homme se montre serviable. La mentalité à Great Falls n'est pas géniale, on ne peut pas dire que les habitants soient très ouverts. Il espère que si toutes les personnes étaient un peu plus gentilles, ça attirait probablement plus de monde. Là, tout le monde se connait, beaucoup se font la guerre en quelque sorte. Le pire, c'est probablement les rumeurs qui trainent toujours dans les parages. Quelqu'un finit toujours par balancer vos agissements et à en parler. Ça se passe relativement souvent dans les lieux publics où les habitants se réunissent pour (un peu trop) papoter. Ça a toujours été le cas. Si on s'habitue, ça peut en faire fuir plus d'un.

En tout cas, pas vraiment pressé, Adrian fini par lui donner la direction mais lui propose aussi de l'accompagner. De là, le Live bar n'est pas si loin mais à expliquer ainsi, c'est plutôt compliqué. Ils engagent une conversation tout en se dirigeant d'abord vers le Coffee Shop, à quelques pas d'ici.

Ah ouais ? C'est sympa Milwaukee, plus vivant... en tout cas ! Bon plus grand c'est sur du coup c'est plus facile de trouver du taf aussi x)

Commente le jeune homme, qui a eu un sacré coup de chance cela dit, pour son job à Milwaukee. Avant d'entrer dans le Coffee Shop, il a la courtoisie de lui tenir la porte alors qu'elle lui explique qu'elle a trouvé un job. Il est loin de se douter que c'est en tant que stripteaseuse. lui il la voyait plus en barmaid XD

Ah bah c'est super ! C'est difficile dans le coin mais c'est vrai que quand un nouvel établissement ouvre – ce qui est rare – ça donne des opportunités x)

Lance le jeune homme, qui est assez bavard pour tout dire d'un coup (a) Il attend que la jeune femme fasse sa commande, tout en buvant sa propre boisson avant qu'elle ne devienne froide.


___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 19 Fév 2012 - 11:42

Sara n'a pas les habitudes des ragots. En effet, dans une grande ville comme Milwaukee, on a pas spécialement le temps de cracher dans le dos des autres ou alors, si cela se passe, la rumeur ne va pas bien loin puisqu'il lui faut le temps de se faire. Mais pour elle, ça ne peut pas être pire ici que là où elle était puisque là bas, elle ne se sentait absolument pas chez elle... Le problème était le traitement qu'elle subissait de son patron ainsi que le quartier dans lequel elle vivait qui n'était pas du tout sur. Heureusement, pour ce deuxième cas, elle avait trouvé une solution qui était de se faire raccompagné par un de ses amis. Elle a eu grand mal à quitté la ville à cause de ces personnes qu'elle appréciait beaucoup et qui ne voulait qu'une chose: qu'elle soit en sécurité. Ils l'ont alors poussé dans les "bras" de la ville de Great Falls pour qu'elle n'hésite pas à dire oui à l'offre de Luke Hansen.

Son premier contact avec un habitant de cette petite ville ne lui fait, par ailleurs, pas du tout regretter son choix puisqu'Adrian est vraiment gentil et lui propose de l'accompagner jusqu'au Live Bar au lieu de simplement lui donner la direction et de la laisser se perdre à nouveau XD En plus, il lui propose d'aller se chercher un café avant de se faire! Que de gentillesse **


Oui, c'est sur ^^

Se contente de répondre la jeune femme en frissonnant légèrement rien que de repenser au job qu'elle avait avant d'arriver dans cette ville. Mais rapidement, cette crainte s'échappe de par le café chaud qu'elle commande et reçoit vite entre ses mains une fois dans le Coffee Shop.

Je dois avouer que je suis un peu "pistonnée" vu que je connais le gérant ^^""

Dit elle, les joues un peu rouge d'avouer ça XD Elle sait que beaucoup de personne galère à trouver un job et elle, elle débarque avec le travail en poche. Ca ne se fait pas ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 19 Fév 2012 - 15:37

Adrian peut être flatté d'être la première personne avec qui Sara a eu un contact à Great Falls. On peut dire qu'elle soit bien tombée puisque ce n'est pas la personne la plus méchante sur terre ^^' Au contraire, il a toujours été particulièrement serviable, adorable même. Avec les filles, il a tendance à être un peu boulet quand il espère les draguer XD mais là, ce n'est pas vraiment le cas. Il veut juste se montrer courtois. La demoiselle cherche le Live Bar mais avant qu'ils n'en viennent là, ils s'arrêtent devant le Coffee Shop pour que la jeune femme, congelée, puisse prendre quelque chose pour se réchauffer.

Il n'ajoute rien quant à sa remarque, concluant donc là dessus et les deux jeunes s'engouffrent à l'intérieur du café. Ils font la file et la jeune femme se retrouve rapidement avec son café. Lui, il en profite pour terminer le sien et le délaisser dans une poubelle pour ne plus s'en encombrer.

Je vois ! Faut dire que maintenant faut avoir des relations pour avoir un taf et aussi beaucoup de chance ^^

Commente-t-il dans un sourire en retournant à l'extérieur en se remettant en marche en direction du Live Bar.

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Lun 20 Fév 2012 - 19:08

En abordant Adrian, Sara pensait qu'il allait juste lui donner une direction un peu vague qu'elle n'allait pas réussir à retenir et qu'elle allait se perdre à nouveau. Mais il se trouve que le jeune homme est vraiment quelqu'un de gentil et de serviable et qu'il lui donne des indications et des directives assez précises et qu'en plus de ça, il l'accompagne jusque là bas. Elle espère que sa mémoire retiendra quelques panneaux au passage pour ne pas se perdre la prochaine fois qu'elle essayera de se rendre sur son lieu de travail.

En plus de vouloir l'accompagner jusqu'au Live Bar, Adrian lui propose même de faire un arrêt au Coffee Shop pour qu'elle s'arrête de grelotter, ce qui arrange bien son affaire! Elle n'hésite pas à dire qu'elle est d'accord et va immédiatement se payer une boisson chaude pour qu'ils puissent continuer leur chemin jusqu'à destination.

Une fois qu'ils sortent du Café, la jeune femme presse ses lèvres contre le rebord de la tasse en carton et attrape un peu de mousse avec du café, ce qui la réchauffe presque instantanément. Puis, elle reprend sa discussion avec son guide.


Dans quoi est ce que vous travaillez vous?

Ose t elle demander avec un léger sourire, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Lun 20 Fév 2012 - 20:27

Le jeune homme se montre serviable. Face à la question de l'inconnue, Adrian n'hésite pas à lui proposer son aide. Il sait que ça ne l'aidera pas à trouver son chemin s'il lui donne des instructions à partir de l'endroit où ils se trouvent. La jeune femme, dans ce froid, risque de se perdre d'avantage bien que la ville soit petite, les rues sont particulièrement longues. Ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver, surtout pour une première. Le journaliste apprend qu'elle est en effet nouvelle dans le coin et qu'elle vient justement de trouver un job. Le jeune homme est content pour elle, bien qu'il ne la connaisse pas. Il sait qu'en ce moment ce n'est pas forcément évident d'en trouver un, surtout pas là où on vit en général. Il faut souvent faire des kilomètres jusqu'à une grande ville, comme Milwaukee.

Alors qu'ils font une escale au Coffee Shop, la conversation ne s'arrête pas. Il se montre plutôt confiant et parle sans mal. La jeune femme fait sa commande, la paye et à nouveau, ils se retrouvent à l'extérieur où le froid lui fouette le visage. Ils reprennent leur marche, pour rejoindre le Live Bar tandis que Sara lui retourne la question :

Je suis critique musical, je bosse à Milwaukee !

Répond le journaliste dans un sourire. Il aime beaucoup ce qu'il fait, c'est sa passion pour tout dire, il ne pouvait rêver mieux en terme de carrière, surtout pour un début. Il a eu beaucoup de chance sur ce coup là. Il arbore un autre sourire qui se veut rassurant quant à leur destination car, oui, avouons le, il fait terriblement froid (a)

C'est plus très loin ^^

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mar 21 Fév 2012 - 0:09

Sara est au courant de la tempête qu'il y a eu il y a peu sur la ville. Elle ne sait pas ce que cela peut faire de vivre cette expérience mais elle imagine – bien qu'elle sache que ça n'est pas la même chose de le vivre que de l'imaginer. Elle sait donc que d'avoir trouver un job dans cette petite ville « tranquille », c'est vraiment une bonne chose. Un sourire aux lèvres, elle marche à travers les rues en compagnie d'Adrian qui est son guide. Apparemment, même de vivre quelque chose d'aussi grave qu'un danger naturel, cela n'empêche pas les gens d'être aimable.

Bien qu'elle ne connaisse pas personnellement le jeune homme et qu'elle ne soit en sa compagnie que depuis quelques heures, Sara se décoince doucement et finit même par lui poser elle même des questions pour en savoir d'avantage sur lui. Par exemple, elle lui demande ce qu'il fait comme boulot et apprend alors qu'il est critique musical.


Oh! Ça doit être génial de voir des concerts et tout ça, non? ^^

Demande la jeune femme avec beaucoup d'enthousiasme. Surtout qu'il donne envie d'en savoir plus, vu comment il parle de son métier. Elle aussi aime ce qu'elle fait, mais elle sait que les gens en général n'ont pas un très bon point de vue sur la chose... Alors, tout de même pour continuer la conversation, la jolie brune lui révèle ce qu'elle fait aussi.

Je suis effeuilleuse... Au Live Bar.

Lui apprend elle avec un léger sourire timide, sans pour autant manquer de pêche en parlant de son métier.
Adrian ajoute que leur destination n'est plus très loin et la jeune femme sourit.


Tant mieux, je commence vraiment à congeler sur place ^^''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mar 21 Fév 2012 - 8:48

Adrian avait été présent durant la tempête. Contrairement à d'autres personnes, le jeune homme n'avait pas pu rejoindre le gymnase. Ce jour là (il ne l'oubliera probablement pas d'aussitôt), le journaliste se trouvait au bord du Lac Michigan. Malheureusement pour lui, il n'a pas reçu les messages d'alertes télévisés et bien rapidement la situation s'est aggravée sur place. Adrian s'est blessé à la cheville. Une entorse (rien de bien grave en soit mais qui est très handicapant dans ce genre de moment). Par réflexe, Adrian était parvenu à venir s'isoler dans un sorte de renforcement. C'était idéal au départ bien qu'il ait eu du mal à en ressortir par la suite. Il a passé un bon moment là dedans, seul, complètement gelé. Ce jour là, il a bien pensé qu'il allait y rester ! Inoubliable, riche en émotions même (a) une vraie horreur.

Le mois qui a suivi a été d'ailleurs très pénible pour Adrian, qui est très actif comme garçon. Il déteste rester chez lui à ne rien faire. Son quotidien l'oblige à être constamment en mouvement, à des concerts, etc. C'est très plaisant pour lui et il répond finalement à la question de Sara à ce propos. La jeune femme lui pose une question à laquelle i acquiesce sans hésitation.

Ouais, à fond ! J'adore en tout cas perso x) Et puis découvrir de nouveaux artistes, rencontrer des gens… c'est pas le boulot le plus chiant qu'il soit c'est certain !

Commente Adrian dans un sourire. Bon, il se rend compte de l'hypocrisie de certains, qui viennent faire les gentils pour avoir une bonne critique, se faire connaître…etc. Si ça lui est arrivé dans le passé, surtout avec les nanas XD le jeune homme ne compte plus se laisser aller de la sorte. C'est quelqu'un de sérieux, professionnel. Sara reprend finalement pour lui avouer ce qu'elle fait, elle. Surpris, il se pince la lèvre inférieure.

Ah ouais…? Surprenant…!

C'est parce que t'aimes faire ça, j'espère…?


Demande le jeune homme en essayant d'être délicat dans sa question.

Ouais, moi aussi x)

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mer 22 Fév 2012 - 17:42

La danseuse sait que la tempête n'a pas du être quelque chose de facile à vivre mais elle n'était pas là et ne peut donc pas juger. Bien sur, elle en a tout de même baver dans sa vie bien qu'elle ne parle jamais de son passé à personne, et sait ce que cela peut faire de se dire « Si je reste ici encore cinq minutes, je vais mourir », mais cela n'empêche qu'elle plaint toutes les personnes qui étaient présentes ce soir là et qu'elle ne pense pas pouvoir les comprendre.

La conversation des deux jeunes gens tourne autour de la profession d'Adiran qui est apparemment, critique musical, quelque chose qui fascine assez Sara x) Elle trouve ça bien de pouvoir travailler dans un domaine plutôt artistique, surtout qu'il a vraiment l'air d'aimer ce qu'il fait! Voir des gens passionnés comme ça par ce qu'ils font dans la vie, cela lui fait du bien! Elle, bien qu'elle ait choisi de faire son boulot par défaut, elle a finit par vraiment aimer ça et s'y plait maintenant.


Pour quelqu'un de sociable et d'aussi... Gentil que vous, ça ne doit pas être dur en effet ^^#

Lui dit elle, timidement, les joues rouges en lui souriant. Elle le complimente parce qu'elle a l'habitude de dire ce qu'elle pense et qu'elle le trouve vraiment aimable et serviable. Puis, le voyant un peu « tourner autour du pot », elle lui révèle ce qu'elle fait comme travail au Live Bar: effeuilleuse. Et elle n'est pas étonnée par la réaction, ni même par la question qu'il lui pose.

Au début, c'était par défaut. Maintenant, je continue parce que j'aime ça ^^

Répond elle en le regardant.

Vous pensez que beaucoup le font par... Obligation?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mer 22 Fév 2012 - 18:22

Adrian est quelqu'un d'assez positif en tant normal. Il relativise pas mal. Il n'a pas eu une enfance évidente et pourtant c'est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres. Très dynamique, il ne s'est renfermé sur lui même qu'une partie de sa vie. Depuis qu'il a rencontré son meilleur ami, Adrian a beaucoup changé. Il s'est d'avantage ouvert aux autres. Ça n'empêche pas qu'il puisse avoir d'autres défauts... comme sa maladresse, le fait qu'il soit indécis. Prendre des décisions n'est pas vraiment son fort pour tout avouer. Il pense trop. Le jeune homme pèsera le pour et le contre durant un siècle environ avant de se décider. Cependant, cette tempête l'a quand même marqué. Dans un sens positif et puis dans l'autre, où il a tout de même eu peur pour sa vie, pour celle de son meilleur ami également.

Pendant qu'ils marchent jusqu'au Live, le jeune homme lui apprend qu'il est critique musical à Milwaukee. Il est content de faire un pareil métier. Adrian a toujours bossé dur à l'école et ses bonnes appréciations ainsi que ses notes ont fait qu'il a eu une opportunité en or, dans ce journal. Il esquisse un sourire presque ému en entendant la réponse de Sara. C'est en effet, particulièrement gentil ce qu'elle lui dit.

Merci, c'est super gentil x)

Répond-t-il en arborant toujours ce même sourire. Il apprend par la suite ce que la jeune femme fera, ou fait alors au live. Sa réaction est certainement banale ^^' c'est pas tous les jours qu'il rencontre quelqu'un qui fait un tel métier.

C'est un job comme un autre ! Si ça te plait, c'est le plus important.

Il sourit puis se mord la lèvre face à sa question.

Bah... 'fin c'est sûrement un préjugé que j'ai ^^' pourtant je suis assez ouvert d'esprit XD mais ce n'est pas le genre de job que rêvent de faire les petites filles, si ? J'me dis qu'au départ ça ne doit l'être pour certaines personnes.

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Jeu 23 Fév 2012 - 1:31

La gentillesse et la sociabilité d'Adrian font que Sara, au fur et à mesure de la discussion qu'elle a avec lui, se sente de moins en moins bloquée par sa timidité habituelle. Elle aime bien discuter avec lui parce qu'il est vraiment quelqu'un d'agréable et de serviable. Jamais elle n'aurait pensé avoir un si bon premier contact avec quelqu'un de la ville dans laquelle elle vient fraîchement de débarquer! Ça lui fait vraiment plaisir. D'ailleurs, il faut dire que jusque là, elle n'a pas été déçue puisqu'elle a même eu droit à un accueil dans l'immeuble dans lequel elle vit. Une jeune femme du nom d'Olivia est venue lui apporter un gâteau de bienvenue... Ce genre de chose, elle ne l'a jamais vu à Milwaukee!!

Alors qu'ils marchent jusqu'à la boite dans laquelle Sara va travailler à présent, elle n'hésite pas à le complimenter sur sa personnalité qui doit être un bon atout pour son travail de critique musical. L'entendre parler de Milwaukee la rend un peu nostalgique mais quelque part, elle sent qu'elle va bien se plaire dans cette ville alors, elle ne se fait pas de soucis non plus pour ce qu'il pourrait se passer par le passé.

Répondant à son sourire par un autre sourire, la jeune femme se met alors à lui parler du métier qu'elle exerce au Live Bar. Sans doute peut on penser que quelqu'un d'aussi timide et calme qu'elle peut être barman ou quelque chose dans le genre: mais non, elle est stripteaseuse. Et elle ne s'inquiète pas quand à la réaction d'Adrian: les gens ont toujours la même ^^


J'avoue que je n'avais pas pour but premier de me déshabiller devant des gens dans un bar ^^ Mais ça me plait bien... Plus pour le côté artistique de la chose...

Elle s'apprête à dire autre chose puis, se voyant lui demander cette chose débile, elle se sent déjà rougir alors, elle s'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Sam 25 Fév 2012 - 12:21

Adrian a toujours eu ce petit côté « apaisant ». Il arrive facilement à mettre les gens à l'aise. Il n'a pas toujours été quelqu'un de très sociable. C'est depuis l'université qu'il a appris à s'ouvrir un peu plus aux autres. Son passé a fait qu'il s'est renfermé sur lui-même. Avec un père alcoolique et violent, difficile de ne pas avoir des séquelles, des cicatrices. Dans son cœur, sur son corps. Il préférerait que ce soit uniquement physique ! Seulement, c'est du passé à présent. Adrian a énormément changé. Sans son meilleur ami, il ne serait pas l'homme qu'il est devenu. C'est certain ! Il n'aurait certainement plus ce look « gothique » mais n'aurait pas autant évolué. Cependant, en dehors, il n'a jamais été quelqu'un qui a confiance en lui. Mise à part dans son domaine : l'écriture, le journaliste. Les preuves telles que ses résultats scolaires, les appréciations de ses professeurs et de ses employeurs et collègues le confortent dans l'idée qu'il est à sa place, dans sa branche.

D'ailleurs, lorsqu'il parle de ce qu'il fait, Adrian est très enthousiaste. Il adore ! C'est un rythme assez dynamique. Le jeune homme n'a pas le temps de s'ennuyer. Il rencontre des gens, découvre de nouveaux groupes. Il s'éclate tous les jours ! Les compliments que lui fait Sara lui arrache un léger sourire ému. Ce n'est pas tous les jours qu'il entend une inconnue lui dire de pareilles choses. Et cette dernière en vient à parler d'elle, de ce qu'elle fait. Il apprend qu'elle est en fait stripteaseuse. Malheureusement, pourtant assez « open » ^^' il a une réaction typique XD pour tout dire.

Je vois ! C'est vrai que tu dois certainement passer du temps à t’entraîner, choisir la musique, la chorégraphie qui va avec aussi je suppose, non ?

Demande le jeune homme, l'air intéressé. Pour tout dire, il n'a pas l'habitude de se rendre dans des bars où il y a des stripteaseuses ^^' Ce n'est pas vraiment son truc mais d'après ce qu'il en a entendu, c'est tout de même du travail hein !

L'important c'est que ça te plaise de toute manière, que tu sois à l'aise, que t'ailles travailler en ayant la pêche quoi !

Souffle-t-il à nouveau, en poursuivant toujours vers le Live.

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 26 Fév 2012 - 21:44

En étant en compagnie d'Adrian, Sara ne peut que se dire que tout le monde est comme ça sur Great Falls bien qu'elle sache, au fond, que ça n'est pas la vérité. Ça doit sans doute être comme partout, il y a des méchants et des gentils. Et ce jeune homme fait parti de la deuxième catégorie. Sara a extrêmement de chance d'être tombé sur lui et pas sur un malade qui voudrait la violer XD Ou sur quelqu'un qui l'aurait envoyé balader parce qu'elle lui demandait son chemin. Bien qu'elle ait reçu des dommages physiques et moraux elle aussi, elle a fait l'inverse du jeune homme et s'est renfermée sur elle même comme une huître, devenant timide et craintive même parfois, sans pour autant perdre ses principales valeurs et son envie d'aider les personnes dans le besoin. Le seul problème est qu'elle a extrêmement de mal à aller vers les gens...

De voir quelqu'un de si impliqué dans son travail est quelque chose d'agréable et de surprenant aussi! Il est rare de trouver des personnes qui aiment ce qu'elles font en ce temps et Sara en est un peu la preuve puisqu'elle n'avait pas dans l'idée de devenir stripteaseuse bien que cela lui plaise maintenant. Elle prend d'ailleurs le temps sur chacune de ses chorégraphies et fait en sorte que les autres – ou du moins que quelques exceptions – ne la voit pas que comme une femme qui se déshabille mais ça n'a jamais vraiment marché ^^''


C'est exactement ça ^^ Je pense que mine de rien, on est des artistes nous aussi!

Lance t elle en riant doucement. C'est sur que ce que l'on entend quand on entre dans un bar de striptease, ça n'est pas « Waw! Il doit vraiment y avoir du travail derrière tout ça » mais plutôt « Waw! Elle est bien roulée la petite brune! » ^^'' Bien que la jeune femme y voit un côté artistique, elle sait que les autres ne voient pas ça comme ça et ne la regarde faire que pour se rincer l'oeil...

J'avoue que c'est la chose là qui... Bloquait à Milwaukee... Je n'avais pas l'envie de retourner dans le bar dans lequel je travaillais...

Se remémore t elle avec une légère grimace, buvant une gorgée de sa boisson chaude comme pour oublier ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Dim 11 Mar 2012 - 12:24

Adrian ne cache pas son enthousiasme en parlant de son travail. Depuis le lycée, le jeune homme s'était découvert une passion pour l'écriture mais également et surtout pour la musique. Il s'était ensuite engagé dans des études de journalisme à l'université. Lui, n'a pas l'impression d'avoir choisie la mauvaise voie puisqu'elle est parfaitement en rapport avec ce qu'il fait à présent. Il a appris toutes les choses qui lui sont nécessaires dans son job. Et puis la conversation dérive sur le job de la jeune femme. Adrian a le réflexe de se dire qu'elle a choisi ça un peu... par procuration on va dire, mais ça ne semble pas être le cas. Elle aime ce qu'elle fait et Adrian se dit que c'est tant mieux après tout, hein... ! La jeune femme ajoute finalement qu'elle aussi, est une sorte d'artiste. Ça lui arrache un sourire à son tour.

Un jour ça sera reconnu j'espère x)

Répond le jeune homme dans un léger sourire. Ils continuent de marcher en direction du Live bar. A présent, il ne leur reste plus beaucoup de temps avant d'y parvenir... et Sara lui fait une confession qui inquiéterait presque Adrian. En effet, ça n'a pas l'air d'être très joyeux, d'autant plus qu'elle fini par grimacer.

Ah... ^^' Ca se passait mal ? Heureusement que t'as changé d'endroit alors...

Souffle le journaliste qui ne veut pas se montrer indiscret. Ça ne le regarde pas vraiment et Sara n'a peut être pas envie d'en parler. De toute manière ils arrivent devant le fameux bar/boite de nuit et le jeune homme s'arrête devant l'entrée, lui désignant l'endroit du doigt.

Voilà, on y est...

___________________________________________________________________________________________


• Something intense •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé] Mar 13 Mar 2012 - 20:49

Si Sara s'est dirigée vers le striptease, il est vrai que c'est un tout petit peu par défaut. Mais il faut avouer qu'elle aimait la danse dès le début. Juste qu'il y a très peu de métier qui permette de montrer ses talents de danseuse en réussissant à gagner rapidement de l'argent si ça n'est le striptease. Alors, étant jeune et ayant besoin d'argent, elle n'avait pas hésité. Et maintenant qu'elle est dedans, elle n'a pas envie d'en sortir. Elle n'est même pas sure que d'aller faire des études de peintre lui serait bénéfique. Être effeuilleuse lui plaît énormément, mais elle aimerait que cela soit vu comme un art plutôt que comme... Un plaisir pour les hommes de voir des femmes se déshabiller.

Je pense que ça ne sera pas demain la veille ^^'' Malheureusement...

Lui dit elle en haussant les épaules, tout de même le sourire aux lèvres.
Elle se doute que la conversation va tourner court puisqu'ils vont bientôt arriver au Live Bar. Bien sur, Sara a essayé de voir un minimum par où ils étaient passés pour ne pas se perdre encore une fois! XD Bien qu'elle se concentre un peu sur la route, Sara fait quelques révélations à Adrian, à savoir qu'elle ne se plaisait pas trop – voir pas du tout – dans l'ancien bar dans lequel elle travaillait à Milwaukee.


Oui... Le patron était un vrai con ^^'

Souffle t elle, un peu comme une enfant qui vient de dire un gros mot.
Mais c'est là qu'ils s'arrêteront dans leur conversation.


Merci beaucoup pour ton aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And I'm lost... Again! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

And I'm lost... Again! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: