Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:44



    Aujourd'hui, encore un exploit pour le jeune Carter : il est allé en cours, et toute la journée en plus ! Même s'il séchait un peu moins les cours depuis le début de l'année, c'est quand même relativement rare qu'il assiste sagement à tous les cours de la journée. C'est tellement barbant en même temps, et puis il n'y a pas une matière pour rattraper les autres aux yeux du lycéen... Pour lui, l'école n'a pas d'autre but que d'embêter les jeunes, et les empêcher de se la couler douce ou s'amuser à longueur de journée. C'est d'ailleurs parce qu'il n'y trouve aucun intérêt que le blond est si souvent absent ou en retard !

    Quoi qu'il en soit, il est particulièrement fier de lui aujourd'hui d'avoir eu le courage de se plier aux horaires contraignant des cours, et il juge donc que cela mérite bien une récompense ! (normal...) Sur le chemin pour rentrer chez lui, l'adolescent décide donc de faire une petite pause au coin d'une rue peu fréquentée pour consommer ce qu'il a fraîchement acheté à Julian, son amour de dealeur (a). Il s'arrête donc dans un endroit tranquille pour se rouler un joint, dans des gestes rapides et précis, digne d'un vrai junkie. Le blond lève machinalement les yeux pour vérifier qu'il est bien seul avant d'allumer son spliff et de tirer une première fois dessus. Un fin sourire s'affiche alors sur son visage ; c'est tellement bon cette connerie. Son attention se porte ensuite sur son téléphone portable, qu'il vient de sortir de sa poche dans le but de textoter ses potes, histoire de savoir quels son leurs plans pour la soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 6:51

[Quelle chanson de merde XD]

Logan était à la fin de sa patrouille. Il n’avait plus grand-chose à faire, étant donné qu’il n’avait plus que quelques heures à prester et qu’on était au début de l’après-midi. En temps normal, le garçon aurait divisé la zone en deux. Willow serait allée à la sortie du lycée, et lui se serait occupé des plus petites rues. Aujourd'hui, la jeune femme n'était pas bien et ne s'était pas présentée au poste, du coup il se retrouvait seul.

Toujours très discret, enfin, quand il n’était pas en train de faire une imbécillité, Logan se faufilait à pas de loup dans les petites rues, ne croisant pas un chat ou encore quelques jeunes qui rentraient chez eux et riaient, parlaient, se chambraient. Au bout du troisième tournant, Lo observa un jeune qui avait la tête penchée en avant, sur son téléphone portable. Il ne vit donc pas clairement son visage, et s’avança, avant de s’appuyer contre le mur un peu plus loin et de l’observer.

Oui oui, c’était bien un joint qu’il tenait dans sa main. Comme s’il ignorait tous les dégâts que ça pouvait causer sur l’organisme et qui plus est, comme s’il ne savait pas que c’était interdit.

« T’envois un sms à ton dealer pour le remercier de ruiner ta vie ? »

Demanda-t-il, avec un faux air concerné. Il espérait que le jeune homme se mette à courir, comme ça il aurait le plaisir de le rattraper et de se dégourdir les jambes. Et puis il pourrait ramener le coupable à Willow en se vantant d’avoir été pris dans une course poursuite à tomber mort x).
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:48

[Rooh tout de suite ! XD Moi elle me donne la pêche cette chanson ! x) ]


    Evan est un garçon, par conséquent il ne peut pas faire deux choses en même temps. Une fois lancé à écrire un message, il est donc incapable de rester sur ses gardes pour être sûr qu'il n'est pas observé. De toute façon, il n'y a personne dans les ruelles de Great Falls donc ça n'a pas grande importance, si ? Le blondinet tire une nouvelle taffe de son joint avant de finalement appuyer sur "envoyer", lorsqu'il entend une voix tout prêt de lui, qui lui fait vivement relever la tête. Il se retrouve alors nez à nez avec... un policier visiblement. Il l'avait pas entendu venir celui là, sinon il se serait éloigné discrètement lorsqu'il en était encore temps... Là en l’occurrence, ça ne servait plus à rien d'essayer de s'enfuir (même s'il court plutôt vite le petit). D'ailleurs, l'idée ne traverse même pas l'esprit de l'adolescent, qui a seulement un mouvement de recule, puis reste simplement bouche bée, laissant même tomber sa cigarette magique d'entre ses doigts. Le gâchis... x)

    Je vois pas de quoi vous parlez.

    Sort-il finalement en haussant un sourcil, d'un air assez sûr de lui. C'est plutôt stupide comme réaction puisque les faits sont bien là, et carrément évident, mais bon, il a rien trouvé de mieux sur le moment ; il ne faut pas oublier qu'il n'est pas très très futé comme garçon... XD Sans doute espère-t-il que la tête de gentil blondinet innocent qu'il sait si bien faire joue en sa faveur. ça marche bien avec ses parents, donc pourquoi pas avec un policier naïf après tout ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 21:04

Logan ne s’attendait pas réellement à tomber sur une infraction en ce milieu d’après-midi. Le soir à la rigueur, certaines personnes buvaient un peu de trop ou prenaient le volant dans un état douteux. Du coup, il n’était pas du tout dangereux pour Lo’ de patrouiller seul, étant donné que Willow est malade. Il avait tenté de la joindre pour prendre de ses nouvelles, mais elle n’avait jamais répondu.

Rapidement, il tomba sur quelqu’un qui attira son attention. Logan s’avança vers lui à pas de loup et remarqua rapidement l’odeur et puis le joint dans la main du garçon, trop préoccupé par son message que pour remarquer l’arrivée discrète de l’agent de police. Ce dernier s’appuya contre le mur, tout en lui posant une question sur le ton de l’humour. Il n’avait jusqu’à présent pas eu l’occasion de voir le visage du garçon, et lorsque ce dernier releva la tête, qu'elle ne fut pas la surprise de Logan de constater qu’il s’agissait du frère cadet de sa coéquipière. Il ne montra pas son trouble trop longtemps, en fronçant les sourcils, écoutant le jeune homme tenter de noyer le poisson.


« Tu sais, Evan, pas besoin de jouer à ça avec moi. Je suis plus intelligent que je n’en ai l’air. »

Il se dit que s’adresser directement au garçon par son prénom pouvait le surprendre et donc le déstabiliser. S’il était déstabilisé, il serait plus honnête et une discussion ouverte pourrait être engagée. Parce que sérieusement, Lo aurait du mal à s’imaginer arriver au poste avec en détention le petit frère de son supérieur et de sa coéquipière. Ca ferait à nouveau jaser et il n’avait pas besoin de mauvaise publicité. Bien trop de rumeurs courent déjà à son sujet alors qu’il n’avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptySam 19 Fév 2011 - 22:17

    Evan ne peut cacher sa surprise en entendant le policier l'appeler par son prénom. Certes, il est un peu une star nationale, mais quand même ! (a)

    D'où tu connais mon nom ?

    Lance donc spontanément le blond, intrigué. Enfin, vu que deux de ses frères et soeurs bossent dans la police, c'est peut être pas très surprenant au final, mais n'empêche que Vanvan ne se rappelle pas avoir déjà croisé ce gars. Le blond réfléchi ensuite un instant et se rappelle alors de la conversation qu'il a eu il n'y a pas si longtemps avec Willow, où ils avaient discuté entre autres de son coéquipier, un certain "Logan". Si ça se trouve, c'est lui ? Enfin si c'était le cas, sa grande soeur serait surement là avec lui mais bon... Quoi qu'il en soit, Evan ne va pas se plaindre de son absence, car il n'a pas franchement envie que sa soeur, ou même Cassidy, sache qu'il se drogue..

    C'est toi Logan ?

    Demande-t-il finalement, à tout hasard - sans songer par ailleurs que son tutoiement pourrait être pris comme un manque de respect. En plus de satisfaire sa curiosité, ces questions lui permettent de gagner un peu de temps et faire oublier quelque peu son cas, ce qui l'arrange bien..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:47

Si Logan connaissait à présent l’identité du garçon, c’est parce qu’il était un fin policier (a). Il avait la mémoire des visages et avait déjà vu quelques photos de lui aux repas de famille chez les Carter, auxquels le jeune rebelle n’assistait pas. Au moins un qui ne passerait pas son temps à s’imaginer sa sœur et lui ensemble... même s’ils l’étaient en quelques sortes à présent. Enfin techniquement. Ils s’étaient embrassés et avaient passé une excellente soirée, mais sa coéquipière lui faisait un silence radio total depuis.

« Disons que j’ai mes sources. »

Fit-il avec un sourire, histoire de ne pas tout de suite lui révéler son identité de sauveur masqué ^^. Evan avait de la chance d’être tombé sur lui, parce que certains de ses coéquipiers n’auraient pas aimé se faire tutoyer par un jeune délinquant ^^. Ce fut à son tour d’être pourtant assez vite démasqué, lorsqu’Evan lui demanda si c’était lui Logan.

« Coupable. »

Répondit-ce dernier, au risque de se faire passer pour un débile XD. Il avait beau sourire au jeune homme, il n’oubliait en rien ce qu’il avait vu et se doutait fort bien que le cadet des garçons Carter ne souhaitait sans doute pas que toute sa famille au complet ne soit au courant de ses frasques. Ca pourrait mettre son frère et sa sœur dans de beaux draps.

« T’as des ennuis ? »

Demanda Lo’, qui vivant un peu dans le monde des bisounours, s’imaginait qu’il fallait en avoir pour se mettre à prendre de la drogue et se déconnecter de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:36

    Evan fronce un instant les sourcils à la réponse de Logan. Il n'a pas l'air motivé à lui en dire plus, ce qui le frustre un peu. Cela n'a pas beaucoup d'importance mais ça l'agace quand même de ne pas savoir, le petit ! Il cherche ensuite à connaitre l'identité du policier, et tombe juste en supposant que c'était lui le fameux Logan. Il est trop fort en devinette, c'est officiel ! (a) Le blond, ayant l'habitude de se jeter des fleurs, l'aurait d'ailleurs bien fait remarquer en temps normal, sauf que là il préfère s'abstenir, songeant que cela risque seulement d'aggraver son cas. N'empêche que la réponse du jeune homme lui décroche un sourire, il n'y a bien qu'un policier pour répondre ainsi... x)

    En tout cas, le fait que c'est bien lui le coéquipier de sa soeur explique facilement qu'il connaisse le prénom d'Evan. Willow lui a fait remarquer l'autre jour qu'il est déjà venu chez eux lors de repas de famille, donc vu le nombre de photos des enfants Carter que sa mère affiche dans leur maison, il a sans doute vu sa tête là-bas. Logan lui pose alors une question qui le surprend un peu, mais le lycéen y voit aussi très vite une échappatoire pour tenter de rattraper le coup, et peut être éviter que le flic parle de cet 'incident' à ses frères et soeurs, ou pire, à ses parents. Après avoir regardé un instant Logan dans les yeux, il fuit donc sont regard, baissant le sien, l'air troublé.

    Je... ou...ouais... Mais... j'aime pas trop en parler...

    Souffle-t-il d'une petite voix hésitante, sans oser affronter le regard du brun. Evidemment, le blond n'a en réalité aucun problème particulier, et n'a franchement pas besoin d'en avoir pour se droguer, mais il se dit que faire croire qu'il en avait pourrait peut être lui donner une excuse valable aux yeux du policier. Et puis, il joue très bien la comédie et en a conscience, donc ce serait bête de ne pas utiliser ce talent non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:55

Tomber sur un jeune fumant du cannabis n’était pas le plus haut crime pour Logan, mais il n’aimait pas trop la vision de ces jeunes gens en train de se ruiner la santé et peut-être la vie avec la drogue. Le policier à bien conscience que seulement trois pourcents des gens qui fument le cannabis en viennent à utiliser des drogues dures, mais il sait aussi que nonante-sept pourcents des gens qui prennent de l’héroïne ont commencé par la marijuana.

Il espérait que tel ne serait pas le parcours d’Evan, le petit frère de sa coéquipière qu’il chérissait tant. Encore heureux qu’aujourd’hui elle n’était pas là, sinon elle se demanderait où il serait passé et il aurait dû lui mentir ou lui faire de la peine. Le choix aurait été cornélien. En tout cas, c’était le jour de chance de Carter, qui n’imaginait pas à quel point Logan pouvait, sous ses apparences de gros dur, être un vrai nounours.

D’ailleurs, il ne douta pas un seul instant que le garçon devait avoir un souci pour se mettre à fumer en pleine journée, en pleine ville. Il interrogea le garçon à ce sujet et sentit qu’il avait vu juste au vu de la réponse du garçon. Il se frotta un instant le menton, ne sachant pas trop quoi répondre à la révélation du blondinet et lui sourit.

« Je peux comprendre. Mais c’est dommage que tu ne te sentes pas assez entouré pour en parler à quelqu’un. »

Alors qu’il ne devrait normalement pas, il se sentit un peu concerné par le souci fictif du garçon et s’inquiétait pour lui, sans même le connaître.

« Surtout si c’est grave, il ne faut pas que tu gardes des choses pour toi. Dans ta famille, il y a des gens extra qui seraient prêt à faire n’importe quoi pour toi. Et puis je suppose aussi que tu dois avoir une bonne bande de potes. Y a sans doute dans tout ça bien quelqu’un de confiance qui pourrait t’aider à résoudre tes problèmes, non ? »

Demanda-t-il, jouant pour le coup un peu les grands frères, alors qu’il n’était pas capable de tenir ce rôle pour ses petites sœurs. Ce qu’il ne ferait pas pour Willow, même de manière indirecte.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:30

    Même si Evan n'en a pas forcement conscience, il est vraiment chanceux ; depuis le temps qu'il fume et qu'il boit, c'est la première fois qu'il se fait prendre, alors qu'il est loin d'être toujours vigilant. En plus, c'est par Logan qu'il a été surpris, et non par Willow ou Cass', ou même un méchant policier qui se serait fait une joie de l'emmener au poste et prévenir ses parents.

    Heureusement pour lui, il s'est fait prendre "juste" avec un joint en plus, et Logan semble plutôt compréhensif. Surtout qu'il a l'air d'être totalement tombé dans le panneau de l'adolescent avec un tas de problèmes qu'il tente d'oublier en se droguant. Cette description ne correspond en fait pas du tout à Evan mais ça, le policier ne peut pas vraiment le deviner, puisqu'ils ne se connaissent pas.

    Je sais bien qu'il y a des personnes sur qui je peux compter, mais j'ai du mal à faire totalement confiance aux gens je crois...

    Continue de mentir le blond, s'efforçant de garder son sérieux et son air légèrement désespéré. Il relève un instant les yeux vers ceux de Logan, puis fixe à nouveau le sol avant de finir.

    Mais tu as raison, je vais essayer d'en parler à quelqu'un.

    Admet le jeune Carter, songeant que ça ferait pas de mal à l'égo du policier de mettre en évidence qu'il est de bon conseil. Il lève à nouveau son regard vers son interlocuteur, l'air malheureux.

    Je... je peux me permettre de.... te demander un service ..?

    Demande-t-il d'une voix hésitante, espérant qu'il ne va pas trop loin en allant jusque là. A la base, il s'est quand même fait prendre en flagrant délit, il ne faut pas l'oublier ..! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:57

Logan avait beau être un bon policier, il savait très bien qu’il ne pouvait pas s’occuper de certaines affaires. Il peut être impartial et totalement doué avec des inconnus, mais lorsqu’il s’agit de proches ou de gens qu’il aime, il a du mal à faire la part des choses. La preuve, il ignore totalement les méfaits de son frère cadet. Il avait déjà commis la même erreur avec Joey Matthews. Son problème, c’est qu’il veut trop voir le bon chez les gens. Il se dit que tout le monde est capable du meilleur et que si ça n’est pas le cas, il est là pour les remettre sur le droit chemin. Un peu utopique, certes. Pareil avec Milla. Il l’avait crue sur parole lorsqu’elle lui avait demandé d’inviter Willow à la soirée anti Saint-Valentin et ça avait été un des pires fiascos de sa vie. Quel abruti. Et pour le coup, il allait se faire avoir pour la troisième fois en trois semaines par un Carter.

« Je comprends, c’est pas facile de faire confiance. Et puis on est souvent déçus... »

Ne put-il s’empêcher d’ajouter, parlant plus pour lui-même que pour le garçon.

« Mais ça ne doit pas t’empêcher de te confier, de te livrer... Il faut savoir prendre des risques pour parfois avoir la chance de vivre des choses fortes et uniques. »

Ouais, là, il devait faire carrément vieux débile qui essayait de se la jouer cool avec un petit jeune... mais il n’avait pas l’habitude. Il avait beau être l’ainé de quatre enfants, il ne savait pas jouer au grand-frère, personne ne lui avait jamais appris ^^.

« Bonne idée. »

Conclut-il, avant de hausser un sourcil, se demandant ce qu’Evan allait bien pouvoir lui demander. Enfin, il en avait une petite idée, mais il ne voulait pas non plus lui faciliter la tâche. Se sortir d’un problème de drogue peut impliquer des moments difficiles et où il faut savoir demander de l’aide.

"Vas-y, je t'écoute."

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:08

    Ouais, c'est de ça que j'ai peur.

    Ajoute le lycéen lorsque Logan fait remarquer qu'on est souvent déçu par les gens à qui on fait confiance. Contrairement au policier, Evan n'a jamais rien vécu qui justifie ce qu'il vient de dire. Enfin, cela lui est déjà arrivé d'être déçu par certaines personnes à un moment ou à un autre, mais ce n'était jamais vraiment grave, juste des malentendus qui se sont arrangés assez vite. En ce qui concerne Logan, le blondinet n'est absolument pas au courant de ce qu'il s'est passé à la fête de la St Valentin, donc il est loin de se douter que ce qu'il dit à un rapport avec ses soeurs.

    L'adolescent hausse ensuite légèrement un sourcil, ne voyant pas trop où le brun veut en venir. Enfin il voit pas vraiment en quoi le fait de se confier à quelqu'un peut permettre de "vivre des choses fortes et uniques". Dans le cas présent, à la limite, c'est plutôt la drogue et tous les trucs pas très nets qu'il consomme qui lui permettent de telles choses... Enfin bon, il ne va pas le contredire hein, il n'a pas envie de prendre le risque de le fâcher maintenant (a). Il acquiesce donc simplement d'un "ouais" avant de sourire timidement quand le brun fait remarquer que c'est une bonne idée.

    Le policier a décidément l'air gentil et compréhensif ( et naïf ? XD) puisqu'il n'est à première vue pas opposé à l'idée de lui rendre un service. C'est un bon ce petit, pas étonnant que maman Carter veuille caser Willow avec lui ! (a) Enfin, faut-il encore qu'il accepte la demande d'Evan, parce que c'est ça qui importe au blondinet au final.

    Est-ce que... tu pourrais éviter de parler de "ça" à Willow, et Cass, s'il te plait ? Demande-t-il donc timidement. J'ai peur que ça aggrave les choses...

    Il espère, sincèrement cette fois, que le gentil Logan fera ça pour lui, sinon il serait assez mal. Il n'a vraiment aucune envie que quiconque dans sa famille soit au courant de ses petites addictions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:23

Logan avait essayé de se mettre dans la peau du jeune garçon et de comprendre ce qui l’avait poussé à agir de la sorte. Il s’était dit que le jeune homme avait sans doute dû faire face à des problèmes dont il ne pouvait parler à personne, seule raison pour laquelle il pourrait essayer de se perdre dans la drogue.

Le policier hocha la tête lorsque le garçon avoua qu’il craignait d’être trahi ou déçu par quelqu’un. Lo connaissait bien cette sensation, malheureusement et il sait également qu’il est très difficile de s’en remettre, mais garde espoir qu’on puisse un jour pardonner aux gens qu’on aime leurs erreurs, en acceptant le fait que personne n’est parfait.

Bien sur, Hansen se doutait de ce qu’allait lui demander le jeune homme. Sans doute déjà de ne pas dresser de PV et puis encore moins d’en parler à ses frères et sœurs. Seulement, il marqua un instant d’hésitation. Comment le prendrait-il, lui, si Willow arrêtait Hannah par exemple, et ne le prévenait pas ? Il sait qu’il serait carrément furieux et qu’il lui en voudrait longtemps. D’un autre côté, il n’avait pas non plus envie d’être source de conflits pour les Carters.

« Je sais pas trop. »

Fit-il en se frottant un instant le menton, cherchant une réponse sur le visage de l’adolescent.

« Il y a une condition, mais je ne suis pas sur que tu l'apprécies. »

Annonça-t-il avec une petite moue, sachant très bien qu’il risquait de se faire reclaper direct ou rire au nez, les deux étant possibles.

« Il faut voir jusqu’où t’es prêt à aller pour que je garde le secret... »

Annonça-t-il, histoire de faire monter le suspense d’un cran et de montrer au jeunot que c’est toujours lui qui possède toutes les cartes en main !

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:51

    Après avoir tenté d'amadouer le policier en se faisant passer pour adolescent plein de problèmes (ce qui a d'ailleurs très bien fonctionné), Evan tente doucement mais surement d'obtenir ce qui pour lui est important au final, c'est-à-dire éviter que quiconque soit au courant de leur rencontre. Si Logan pouvait simplement repartir comme s'il ne l'avait jamais vu, ce serait parfait x). C'est donc ce que lui demande finalement le blondinet avec ses yeux de chat Potté, mais le brun n'a pas l'air directement convaincu, étrangement.

    Ah ?

    Commente l'adolescent en haussant un sourcil quand Logan commence à évoquer une condition, à priori pas très agréable pour lui.

    Bin ça dépend, c'est quoi ta condition ?Demande-t-il donc ensuite.

    Tu veux que je t'arrange le coup avec Willow ?

    Suuppose-t-il alors, un fin sourire aux coins des lèvres. Evidemment, il ne pense qu'à bien faire en suggérant cela, ignorant tout de ce qu'il s'est passé entre les deux coéquipiers lors de la soirée Anti St Valentin. Pour tout dire, avec la foule qu'il y avait là-bas, il n'a même pas vu sa grande soeur de la soirée, et ignore complètement que Logan était son cavalier. Evan espère en tout cas avoir vu juste en supposant que c'est cela que veut lui demander Logan, car ce n'est pas une condition qui l'embêterait trop... Enfin comparé à des travaux d’intérêt généraux ou ce genre de chose ce n'est rien ! Et puis, ça permettrait peut être de rendre sa soeur heureuse, donc c'est tout bénéf' !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptySam 26 Fév 2011 - 16:18

Logan pouvait être sévère, mais il avait aussi le cœur sur la main. Il n’aimait pas faire du mal aux gens et n’était insensible que lorsqu’on l’avait blessé en premier. Avec les suspects, il se montrait généralement aussi neutre que la Suisse x). Mais dans ce cas-ci, il avait affaire au petit frère de celui dont il espérait un jour être l’adjoint et de celle dont il espérait un jour... Autant éviter de le dire, pour ne pas se faire du mal tout seul. Il réfléchit un instant à la demande d’Evan. Le policier pouvait comprendre que le garçon ne veuille pas que sa famille soit au courant d’une erreur de jeunesse pour laquelle l’adulte devait établir un procès verbal, mais d’un autre côté, il se disait que s’il ne le faisait plus, ce serait dommage de le réprimander.

Il se dit également qu’il n’apprécierait pas d’apprendre que Willow a vu une de ses sœurs – ou même son frère – faire une connerie et ne lui en parle pas. Il le prendrait plutôt mal, du coup il trouva un compromis, mais n’était pas sur que ce dernier plairait au blondinet.

Histoire de ne pas lacher sa proposition comme une bombe, il proposa au garçon un arrangement et lui fit comprendre qu’il y avait beaucoup de chances qu’il ne soit pas d’accord sur les termes de leur accord. Le lycéen avoua qu’il n’était pas prêt à tout accepter et Logan manqua de s’étouffer de surprise à la proposition d’Evan. Il tenta de lutter pour ne pas devenir rouge pivoine, mais perdit cette bataille. Il baissa brièvement la tête et se redressa bien droit, pour se donner une contenance.

« Non merci, ça ira. »

Il n’alla pas plus loin en expliquant qu’il avait déjà essayé avec la jeune femme, et que visiblement il était tellement nul qu’elle avait préféré oublier cette expérience et ne plus avoir de contacts avec lui.

« Par contre, ce que je voudrais et c’est la seule condition à laquelle je te laisserai partir, c’est que tu me promettes d’assister à des réunions de drogués anonymes et que tu te trouves un parrain qui t’aide à te sortir de tes problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptySam 26 Fév 2011 - 18:48

    La réaction du policier quand Evan parle sa soeur lui décroche un sourire. Willow lui a dit il y a peu qu'elle ne savait pas trop quels étaient ses sentiments à l'égard de Logan, et l'adolescent était assez curieux de savoir ce qu'il en était du coté du jeune homme, il faut l'avouer. A présent, il a en bonne partie sa réponse ; les joues rougis du brun laissent facilement supposer qu'il craque sur sa coéquipière, ou du moins qu'elle ne le laisse pas totalement indifférent. Si ça se trouve, ces deux là vont donc bel et bien finir ensemble ? C'est Maman Carter qui serait contente ! x)

    Cependant, l'agent décline la proposition d'Evan, pour lui en faire une toute autre. L'adolescent ne peut s'empêcher d'ouvrir grands les yeux en entendant Logan, restant un instant bouche bée.

    Tu plaisantes là ?

    Finit par sortir le lycéen, qui n'avait pas songé un instant que Logan lui propose une telle chose. Pour lui, c'est juste inconcevable d'aller à des réunions de drogués anonymes. Déjà parce qu'il trouve ça totalement débile comme truc, et aussi surtout parce qu'il ne se considère absolument pas comme dépendant d'un quelconque produit. Il pense être capable arrêter la drogue, l'alcool, ou même la clope s'il en avait vraiment envie. Sauf que ce n'est pas le cas.

    Au final, ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça de faire croire au policier qu'il avait des problèmes plus ou moins graves ; du coup, Logan semble se sentir obligé de l'aider à se sortir de ses problèmes, et Evan ne sait plus trop comment se sortir de cette situation pour le coup...

    Je pense pas que j'aurais ma place dans un tel endroit tu sais. C'est pas parce que ça m'arrive une fois de fumer un joint que je suis un accro à la drogue...

    Tente de se justifier le garçon, souhaitant simplement que Logan revienne sur cette proposition pour lui en donner une meilleure. Ou le laisser partir comme ça aussi, ce serait sympa ! Enfin, il ne faut pas rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:21

[J’aime le kit !]

Une des qualités de Logan, c’était son âme de sauveteur de l’humanité. Il ressentait le besoin d’aider son prochain, comme s’il avait reçu cette mission d’une force suprême, bien qu’il ne soit pas spécialement croyant. Il avait besoin de rendre service, d’aider les gens, de rendre leur vie plus facile, dans la mesure du possible. Aujourd’hui, il se retrouvait face au seul Carter qu’il n’avait encore jamais rencontré seul à seul, Carter. Le plus jeune des frères et l’avant-dernier de la plus grande famille de la ville.

Et quelle rencontre ! En effet, le policier ne peut se rendre qu’à l’évidence que le jeune homme se trouve être un consommateur de marijuana. Un problème évident se pose dès lors quand à que faire pour la suite ? Doit-il l’arrêter et l’emmener au poste ? Lui mettre simplement un avertissement ? Prévenir Cassidy et Willow ? Evan demande justement qu’il taise son acte auprès des membres de sa famille, ce qui met Logan dans une position difficile.

Le jeune homme aime beaucoup les Carters qui sont toujours prêt à l’accueillir à un de leurs diners de famille alors qu’il n’en fait même pas partie. Ils ont toujours été très gentils avec lui et il ne voudrait pas que ça lui retombe dessus de cacher qu’Evan fumait un joint cet après-midi. Au bout de quelques instants, il se décida à passer un marcher avec le lycéen... Qui ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

Il hocha négativement la tête lorsque le garçon lui demanda s’il plaisantait. Ca n’était en aucun cas une blague. S’il n’établissait pas de PV et s’il ne parlait pas d’Evan à ses proches, ça serait contre la promesse que le garçon allait faire des efforts pour ne plus toucher à cette saloperie.


« Mon problème est le suivant : j’ai besoin d’autre chose que ta promesse solennelle de ne plus fumer que pour garder le secret. Je sais que ce n’est pas facile, mais ça ne serait peut-être pas plus mal que tes proches soient au courant, tu ne penses pas ? »

Demanda-t-il, avec la sincère volonté d’aider le garçon autant qu’il le pouvait... sans pour autant s’attirer des ennuis. Il n’avait pas besoin de créer une raison de plus pour que Willow le déteste, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:19

    (merci ! Very Happy )

    Contrairement au policier, et à une bonne partie de la population sans doute, Evan n'est pas du tout du genre altruiste, à vouloir naturellement aider son prochain. Enfin, quand il s'agit d'un proche, il se sent tout de même concerné bien sûr, mais quand c'est quelqu'un qu'il connait peu ou pas qui a des ennuis, autant dire qu'il en a carrément rien à cirer. XD Une chance pour lui (sans doute), Logan ne semble pas lui ressembler sur ce point, et parait vouloir l'aider. Sauf que sa façon de l'aider ne convient pas vraiment à l'adolescent. Lui aimerait pouvoir revenir en arrière et se barrer avant que Logan ne l'ait vu, mais malheureusement c'est impossible...

    En plus, Logan a l'air bien décidé à faire en sorte que l'adolescent arrête de se droguer, sans qu'Evan ne comprenne vraiment pourquoi d'ailleurs. Qu'est ce que ça peut lui faire après tout ? S'il devient plus tard un véritable junkie, c'est son problème, pas celui du brun si ? C'est peut être parce qu'il est proche de sa soeur qu'il se sent si concerné... Quoi qu'il en soit, la proposition qu'il lui fait ne l'enchante pas franchement, et ce qu'il vient d'ajouter n'arrange rien, au contraire.

    Nan, je pense pas nan. Mais je te promet que j'irai à tes réunions là si ça te fais plaisir.

    Concède l'adolescent dans un léger soupir, simplement pour que Logan lui fiche la paix. Car il est clair dans sa tête qu'il n'irait pas aux drogués anonymes, mais ça le policier n'est pas censé le deviner. Avec la tête d'ange du blondinet en plus, il est obligé de croire qu'il tiendra sa promesse ! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:41

Logan voulait bien faire, et ne se rendait pas compte qu’il pouvait de part ce fait passer pour un peu lourd. Après tout, de quoi se mêlait-il ? Bien sur, il aurait dû immédiatement amener Evan au poste de police, mais il se trouvait un peu gêné puisque Willow et Cassidy y travaillent tous les deux. Impossible pour eux de passer à côté de l’arrestation de leur petit frère. Ce dernier demanda à Logan comme un service, de garder leur « rencontre » secrète, pour ne pas s’attirer les foudres de ses ainés, sans doute.

La seule solution convenable que trouva Logan pour satisfaire les deux parties, ce fut de demander au garçon de se faire aider par un groupe de soutien. Il était sur qu’avec un bon parrain, il serait capable de se sortir de ses histoires de drogue. Il est encore jeune et a la vie devant lui. Autant la vivre de la manière la plus saine qu’il soit. Le lycéen rejeta d’abord en bloc la proposition de Logan et ce dernier expliqua quel était son problème.

Finalement, le blondinet revint sur son avis et promit qu’il ferait ce qu’Hansen lui demandait.

« Merci. C’est pas pour te faire chier, tu sais, c’est juste qu’une chance pareille ne t’arrivera pas deux fois. »

Souffla-t-il. S’il avait été arrêté par n’importe qui d’autre, il était plus que probable qu’Evan aurait fini au poste. Ici, monsieur ‘la loi c’est la loi’ bridait ses principes pour un Carter, même si ça lui en coûtait.

« Et puis si jamais t’as besoin de parler, hum... »

Il baissa les yeux.

« Je veux dire si tu ne veux pas parler à tes proches, fais moi signe. »

Il se sentait un peu crétin de dire ça, mais bon... Carter savait qu’il n’était pas en train de le séduire, puisqu’il kiffait sa sœur, c’était déjà un bon point. Il n’aurait plus manqué qu’il croit Logan gay XD
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

    T'as peut être raison...

    Admet le blond, qui n'a sans doute pas vraiment conscience que cette histoire aurait pu bien plus mal se terminer. Après tout, il s'en sort royalement là ! S'il avait été plus vigilant, cela aurait été encore mieux bien sûr mais il n'a pas à se plaindre au fond. Et puis, ça lui servira de leçon. Enfin, pas dans le sens que l'espère Logan sans doute ; Evan fera simplement plus attention quand il fumera , mais ne compte bien sûr pas arrêter de consommer sa chère marijuana ni même les autres trucs qu'il prend en supplément de temps à autre. Il n'est pas assez raisonnable, ou mature, pour cela.

    La proposition que Hansen ajoute ensuite surprend l'adolescent. Qu'il veuille l'aider à s'en sortir de ses problèmes de drogues à la limite, c'est concevable, mais de là à lui proposer d'être son "confident", c'est... étrangement louche. Evan a du mal à concevoir qu'il lui propose cela sans aucune arrière pensée. Mais il n'arrive cependant pas à voir quel pourrait être le profit du policier à agir ainsi. Quel intérêt a-t-il à se rapprocher de lui ? Parce que Willow n'en saurait rien donc cela ne peut pas être par rapport à elle... Ou alors il tente de mettre Evan de son coté pour éviter d'avoir une partie de sa future belle famille à dos ? Ce serait tordu quand même, et ce type n'a pas l'air si fourbe. Si c'était une autre personne que Logan qui lui avait dit ça, il aurait peut être pris cette déclaration comme des avances, mais là c'était juste impossible. Il sait maintenant qu'il craque pour sa soeur, et puis il n'a pas une tête de gay, ni de pédophile... XD

    Merci, t'es mignon.

    Répond simplement le blondinet en le regardant, un fin sourire aux lèvres. Après, c'est plutôt Logan qui risque de s'imaginer qu'il est gay mais bon, l'adolescent s'en fout un peu à dire vrai. Et puis il trouve son comportement sincèrement adorable s'il agit bel et bien sans arrière pensée, donc autant le lui faire savoir x)

    ça veut dire que... je peux y aller ?

    Suppose ensuite le jeune Carter en affichant une tête de gosse tout mignon, juste histoire que le brun ne puisse pas lui dire non. Pas que sa compagnie soit désagréable hein, mais Evan préfère tout de même ne pas s'éterniser si possible, et clore rapidement et définitivement cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:35

Logan hocha la tête. Bien sur qu’il avait raison. On voyait bien qu’Evan ne le connaissait pas encore. Lo’ peut être plein de bon sens et très intelligent quand il veut. Il peut aussi agir comme un gamin débile quand il est avec sa coéquipière adorée. Entre eux, ils s’amusent comme des petits fous... Enfin, s’amusaient. A présent, il était en solo et ça lui faisait bizarre... Comme lorsqu’il avait perdu son coéquipier précédent. Il avait fallu attendre quelques semaines avant que Willow ne lui soit « attribuée ».

Ne pouvant pas faire autrement que d’essayer d’être le sauveur de l’humanité, Logan se proposa à être une oreille pour Evan s’il avait besoin de parler. Il n’était pas sur d’être très bon dans ce rôle-là, puisqu’il n’était pas un grand frère des plus présents pour les siens, mais il pourrait toujours essayer. Il ne voudrait pas qu’un jeune continue à se droguer faute de pouvoir parler à quelqu’un. Ca lui était une idée totalement insupportable.

Il sourit lorsque le jeune Carter lui dit qu’il était « mignon ». Deux filles pouvaient se dire ça entre elles, mais deux mecs, ça faisait vraiment... étrange. D’un autre côté, c’est Lo’ qui avait commencé en lui proposant son aide, alors il fallait qu’il assume à présent.

« Presque. »

Souffla Logan, sachant que ce qu’il avait a ajouter n’allait pas le faire devenir le meilleure ami de celui qui aurait pu être son beau-frère. Il lui sourit, essayant de prendre un air convainquant et lui demanda :

« J’aimerai que tu me donnes ce qu’il te reste. Tu n’en as plus besoin, n’est ce pas ? »

Demanda-t-il, histoire de voir si Evan était réellement prêt à tenir sa promesse et s’il pouvait lui faire confiance. Il pourrait aussi bien se prendre un poing dans la figure, sauf qu’il est méga fort en boxe, donc il arriverait à esquiver ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:45

    Evan est ravi de la tournure que prennent les choses jusqu'à ce que Logan ajoute un "presque", qui lui fait perdre son sourire. Ce n'est pas très bon signe ça. Qu'est ce qu'il va encore lui sortir comme idée farfelue ? L'adolescent attend sa réponse d'un air sérieux, pour finalement être plutôt soulagé. C'est pas si dramatique en fait, un peu chiant certes, mais bon c'est un flic en même temps, faut pas lui en vouloir. (a)

    ça aurait été avec plaisir, sauf que j'ai rien d'autre. Tu peux me fouiller si tu me crois pas.

    Affirme le lycéen d'un air convaincu. Qu'il lui reste de la drogue sur lui ou non, il aurait répondu exactement de la même façon. Mais là en l’occurrence il ne ment pas, puisqu'il avait mit ce qui lui restait d'herbe dans le joint qui est tombé par terre un peu plus tôt. Donc Lo' ne peut rien lui reprocher, Evan est presque un enfant modèle aujourd'hui (a). A vrai dire, il se balade rarement avec de la marchandise, ou en très petite quantité. Parce que même s'il n'est pas toujours hyper vigilant, il reste tout de même assez prudent, et évite de prendre des risques pour rien. Cette précaution lui est d'ailleurs bien utile aujourd'hui. Après, reste à voir s'il a été assez convainquant pour que le policier ne doute pas de sa sincérité, car le blond n'a pas franchement envie de se faire fouiller, même s'il n'a rien à cacher. Il a juste hâte de filer, et surtout de se débarrasser du policier (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:09

Logan ne voulait pas être désagréable, c’est juste qu’il est très a cheval sur les principes. Pour lui, se droguer est un acte stupide, tout comme fumer simplement. Boire un peu aussi, mais vu qu’il adorait la bière, il n’allait pas s’auto-juger trop sévèrement (a). L’homme sentait bien qu’Evan aimerait bien lui fausser compagnie, en ayant peut-être eu sa dose de sermonts, mais il ne put que lui demander de lui donner le reste de la drogue qu’il avait sur lui. La réponse du garçon fit à nouveau hésiter le policier.

Allait-il fouiller le frère de Cassidy Carter ? Ca ne le faisait pas vraiment. D’un autre côté, il savait qu’il ne pouvait pas croire une personne qui se drogue, habituée à mentir, sur parole. Le petit ange sur son épaule lui disait qu’Evan avait accepté de se faire aider, donc que s’il avait eu quelque chose, il l’aurait donné dans son désir d’aller mieux. Au bout d’un instant, il donna enfin sa réponse.

« Ok, je te crois. »

Fit-il avec un petit sourire engageant.

« Je compte sur toi pour respecter ta part du marché... sinon je serai dans l’obligation de divulguer notre petit... hum... ‘arrangement’. »

Prévint-il le garçon... qui n’avait sans doute pas idée que Logan était prêt à appeler tous les centres anti drogues de Milwaukee dans la semaine, pour voir s’il s’était rendu à une des réunions et si on lui avait attribué un parrain (a).

« Tu peux y aller, mais fais attention. Tes frères et sœurs tiennent à toi... Ne les déçois pas. »

Souffla-t-il tout de même en guise de dernier conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:45

    L'adolescent ne peut s'empêcher de sourire légèrement en entendant Logan dire qu'il le croyait. A croire que ce type est vraiment naïf, ou alors c'est Evan qui est particulièrement doué pour duper les gens. Oui, c'est surement ça en fait (a). Quoi qu'il en soit, le blondinet ne va pas s'en plaindre évidemment, ça l'arrange bien lui de ne pas se faire fouiller, et que que Lo' le laisse partir avec une simple "promesse". Ce qu'il ignore, c'est qu'Evan n'a aucun principe, surtout en ce qui concerne les promesses. Il n'aura aucun scrupule à ne pas respecter un engagement. C'est d'ailleurs ce qu'il compte faire avec le policier, puisqu'il n'a absolument pas l'intention de se rendre à un centre d'aide pour drogués. Il faut dire qu'il est loin de se douter que Logan n'est pas si naïf qu'il en a l'air, et qu'il va aller vérifier si Evan se tient à ce qu'il a dit.

    T'inquiètes, tu peux compter sur moi.

    Affirme le lycéen, en bon menteur. Le brun lui annonce ensuite qu'il peut (enfin) y aller, en ajoutant un dernier conseil, auquel le blondinet ne prête même pas attention.

    Ok. Et merci hein.

    A une prochaine peut être...


    Finit-il, en empêchant un sourire d’apparaître sur son visage. Il est sensé être tourmenté, il ne faut pas l'oublier x). Bien sûr, même s'il tente de ne pas le faire paraître, il espère ne plus jamais avoir à faire au policier, ou alors dans longtemps, une fois qu'il aura oublié cette histoire. L'adolescent s'éloigne alors sans plus tarder, reprenant le chemin de sa maison, histoire de s'y poser un moment avant de repartir faire la fête.


    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm young and I'm hopeless, I'm lost and I know this [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: