Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

I think I have just lost eyesight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:12

Le beau temps était plus ou moins revenu à Great Falls annonçant l'arrivée imminente d'un printemps qui se voulait prometteur. Aussi Lysander a-t-elle décidé aujourd'hui d'offrir à son chien une longue promenade qui lui ferait autant de bien qu'à elle.
Il faut dire que depuis qu'elle s'est rendue à l'insu de son père à la soirée organisée par les frères Stewart, la jolie blonde évite soigneusement de se retrouver trop souvent seule en compagnie de son père. Et, étant donné qu'ils vivent tout les deux seuls sous le même toit, il est bien évidemment inutile de préciser que la chose est plutôt ardue.

Aussi, parce que c'est samedi après midi, qu'il fait beau, et que Lysander tient vraiment à éviter le regard inquisiteur de son père la jeune femme a-t-elle emmené son chien sur les bords du lac Michigan afin qu'il puisse se dégourdir les pattes mais aussi qu'elle même puisse prendre un grand bol d'air frais.
Après avoir joué près de deux heures avec Darwin, Lysander finit par se décider à rentrer. Il est déjà seize heure et il va falloir qu'elle songe à commencer à préparer le diner. Son père n'aime pas manger trop tard et le menu de ce soir est assez élaboré alors la jeune femme ne tient pas à perdre de temps. Seulement, lorsqu'elle rappelle Darwin auprès d'elle, la jeune femme se retient de hurler.

En effet, Dieu seul sait où il a été fourrer sa truffe, mais il est évident que ce n'est pas dans un endroit propre puisque le brave dogue allemand habituellement blanc tacheté de noir est couvert d'une épaisse couche de boue qui ne laisse en rien deviner ses couleurs naturelles.
Remuant la queue à une vitesse folle, la bête semble très fière de son exploit et dépose finalement un bâton tout aussi sale que lui aux pieds de sa maitresse qui ne peut s'empêcher de rire légèrement.


Qu'est ce que je vais faire de toi hein...? Questionne-t-elle finalement tout en se retenant de caresser son chien.

Réfléchissant quelques secondes aux solutions qui s'offrent à elle, Lysander finit par tomber d'accord avec elle même sur un point. Elle ne peut pas rentrer chez elle avec un Darwin couvert de boue. Son père en ferait surement une syncope et le pauvre animal devrait sans aucun doute coucher dehors, ce à quoi l'étudiante ne peut se résigner.
Seulement, il lui faut un endroit pour nettoyer son chien. Le jardin et son tuyaux d'arrosage sont exclus, car même si le temps extérieur s'est réchauffé, l'eau qui sort du tuyaux est glacée. Le pasteur Morrow ne leur laissera pas non plus le temps d'atteindre la salle de bain à l'étage, une seule solution s'offre donc à l'étudiante si elle veut laver son chien, les vestiaires municipaux qui se trouvent au stade de Hockey. Après tout, si des joueurs pleins de sueurs peuvent s'y laver, pourquoi Darwin ne le pourrait pas? (a)

C'est donc quelques minutes de marche plus tard que Lysander se retrouve en compagnie de son chien dans les douches des vestiaires. Evidemment, Darwin n'est pas des plus dociles, et la jolie jupe jaune pâle de l'étudiante et son chemisier blanc se retrouvent bien vite éclaboussés mais par chance, aucune tache de boue n'est à déplorer. Ses chaussures et ses chaussettes quant à elles sont à l'entré des douches collectives bien à l'abri.
Lysander a presque finit sa besogne lorsque Darwin se met à aboyer. Il a probablement sentit quelqu'un arriver et recommence à s'agiter de plus belle.

Arrête de bouger idiot! S'agace légèrement Lysander qui vient de recevoir un coup de queue dans les mollets.

Finalement, un léger bruit se fait entendre derrière elle et la jolie blonde parvient avec un mal fou à maintenir Darwin à sa place avant de se retourner et d'apercevoir à quelques mètres d'elle Evan Carter, nu comme un vers, sa serviette sur l'épaule.
Lysander a tout juste le temps de se retourner et de fermer les yeux le plus fort que le lui permettent ses paupières cachant par la même occasion les yeux de son chien à l'aide de sa main.

Je suis désolée... Souffle-t-elle finalement, les yeux toujours clos et les joues cramoisies, tournant le dos au lycéen.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:56

Malgré le froid encore présent en cette fin d'hiver, les beaux jours ont commencé à faire leur apparition, ce qui est particulièrement agréable. Agréable, et en même temps cela n'aide pas franchement Evan à être assidu en cours. Déjà qu'il est tenté de sécher qu'il vente ou qu'il neige, alors avec un grand soleil dehors, autant dire que c'est une torture pour lui d'être enfermé dans une salle de classe. Et pourtant, il surmonte cela, du mieux qu'il peut en tout cas, en ne séchant donc "que" la moitié des cours maximum (a). Après tout, tant qu'il a des notes correctes et qu'il s'en sort au dessus de la moyenne, c'est tout ce qui compte non ?

Quoi qu'il en soit, c'est toujours avec plaisir qu'il accueille le week-end, deux jours qu'il met à profit pour faire tout ce qui lui plait et surtout, rien en rapport avec les cours. Aujourd'hui samedi, il a donc envie de profiter du beau temps pour faire un peu de sport. Il passe quelques coups de fil à ses potes, et ils se mettent d'accord pour se retrouver au stade de hockey. Une fois tous là bas, ils enfilent une tenue adéquate et passent l'après-midi à s'entrainer, et faire des petits matchs histoire de se défouler un peu, et de ne pas perdre la main.

Après plusieurs heures de jeu, la fatigue commence à se faire sentir et ils décident donc d'arrêter là. Les garçons se dirigent vers les vestiaires municipaux à coté, mais Evan reçoit alors un coup de téléphone. Un vieux pote qui a déménagé et dont il n'a pas eu de nouvelles depuis un moment. Alors le blondinet dit à ses amis de ne pas l'attendre, qu'il les rejoindrait plus tard pour boire un coup. Il discute alors au téléphone pendant un bon moment, marchant un peu et en profitant pour se griller une clope. Après cette conversation fort sympathique, l'adolescent finit par rejoindre à son tour les vestiaires, à présent déserts puisque ses potes ont déjà eu le temps de se doucher et s'en aller.

Il se rend face au casier dans lequel il a posé ses affaires, pour sortir une serviette, un gel douche et poser sur le banc les fringues qu'il enfilera une fois propre. Il retire alors ses équipements de hockey et se déshabille, laissant ses affaires sales trainer au pied du banc, songeant qu'il les ramassera tout à l'heure. En attendant, à la douche !

Des douches communes se trouvent dans la pièce à coté, et le blondinet s'y dirige sans aucune pudeur, puisqu'il est seul de toute manière. Enfin, c'est ce qu'il croit... En effet, c'était sans compter sur la présence d'une jeune femme et son chien dans les douches. Et pas n'importe laquelle en plus, Lysander. A peine entré de la pièce, le lycéen s'arrête, reste en bug un instant, n'ayant même pas le réflexe de cacher son intimité. Pas besoin de toute manière puisque Lysander se retourne plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire après avoir en plus fermé les yeux, les joues instantanément rougies.

Un sourire amusé s'affiche sur le visage d'Evan, alors que la blonde s'excuse. La pauvre, ça doit être la première fois de sa vie qu'elle voit un homme nu, normal qu'elle soit choquée, surtout vu le physique en tout point avantageux du blondinet (a).

Euh... Je vais chercher des fringues.

Lui fait-il finalement savoir en faisant demi-tour pour retrouver son casier, et surtout ses vêtements. Il enfile simplement son boxer propre et son jean puis retourne voir Lysander, espérant qu'elle s'en est remise x).

C'est bon... Excuse moi, j'avais pas entendu qu'il y avait quelqu'un.

Lui explique le lycéen, esquissant un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:12

Décidément,le sors semble s'acharner aujourd'hui sur la jolie poupée blonde qui sert de fille au pasteur Morrow. En effet, si le début de l'après midi s'est révélé des plus agréable, Lysander ayant vraiment apprécié de passer de nouveau du temps avec son chien, la fin de ce même après midi semble elle vouée à une fin néfaste. En effet, c'est couvert de boue que Darwin a décidé de rentrer à la maison. Mais si Lysander ignore où son chien, légèrement syphoné, a réussit à se salir de la sorte, la jeune femme n'est pas sans savoir que jamais son père ne laissera Darwin franchir la porte de sa maison dans un tel état.

C'est donc avec résignation mais aussi avec une pointe d'amusement que Lysander conduit son chien dans le seul endroit de la ville où elle sait pouvoir le nettoyer correctement, les vestiaires municipaux attenants au stade de hockey. Bien sur, ce n'est pas l'endroit idéal, et elle risque de se faire sévèrement réprimender si jamais quelqu'un la trouve là à nettoyer le poil crasseux de son adorable dogue Allemand mais la jolie blonde n'a vraiment pas le coeur de laisser Darwin dormir dehors ce soir. Après tout, si les journées s'allongent et se montrent plus clémentes question températures, les nuits elles continuent à être froides et Lysander ne préfère pas prendre le risque de voir Darwin tomber malade. La pauvre bête a bien assez souffert comme sa dans sa vie!

C'est donc avec amour que la jeune femme, en dépit des coups que lui met involontairement son imposant chien, s'applique à débarrasser ce dernier de la boue qui souille son pelage. D'ailleurs, Darwin semble tout à fait heureux de prendre une douche compte tenu du rythme auquel sa queue fend l'air. Attendrie par l'attitude du vieux chien qui semble se croire toujours plus jeune qu'il ne l'est en réalité, Lysander est tellement absorbée par sa tâche qu'elle n'en remarque même pas l'arrivée d'Evan. C'est Darwin qui d'un aboyement heureux lui fait savoir que quelqu'un approche des douches.

Intriguée, Lysander ne tarde pas à se retourner, et le "spectacle" qui s'offre à ses yeux pousse la jeune femme à les refermer immédiatement, mais malheureusement pas assez vite pour qu'échappe à sa vue le corps parfaitement nu d'Evan.
Les joues en feu, la jeune femme se retourne bien vite afin de ne pas risquer de réouvrir les yeux avant qu'Evan n'ai caché son intimité à sa vue, dissimulant par la même occasion les yeux de son chien derrière sa main afin que Darwin n'ai pas lui non plus à souffrir de cette vision des plus inattendues.

D'accord... Répond-t-elle précipitamment au lycéen lorsque celui ci propose d'aller se rhabiller.

Se relevant, son chemisier plus mouillé encore parce qu'elle a serré Darwin contre elle lorsqu'elle lui a masqué la vue, Lysander porte sa main à son front, encore légèrement sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Voilà encore une première fois qu'elle inaugure avec Evan puisque jusqu'alors, la demoiselle n'avait encore jamais vu le corps nu d'un homme.
Les joues plus rouges encore à mesure que des images qu'elle préfèrerait oublier se forment devant ses yeux, la jeune femme tente néanmoins de retrouver son calme, sa main libre tenant fermement le collier de Darwin qui s'agite légèrement croyant à un jeu.

Finalement, lorsqu'Evan revient, Lysander, toujours pieds nus sur le carrelage a enfin réussit à calmer les battements de son coeur qui se font déjà plus réguliers. Mais c'est évidemment sans compter sur le fait que si il a bien caché la partie la plus intime de son corps, le jeune homme n'a en revanche pas camouflé son torse, ce qui fait à nouveau rougir la jolie blonde.


C'est pas grave, je n'étais pas sensée me trouver là de toute manière, souffle-t-elle gentiment tout en évitant soigneusement de poser son regard sur le torse d'Evan.

Car bien qu'elle ne l'ai aperçu que très brièvement, Lysander a eu largement le temps de se rendre compte qu'Evan est bien, très bien bâti, ce qui ne manque pas de la rendre encore un peu plus mal à l'aise, surtout lorsque les souvenirs des baisers qu'ils ont échangés quelques jours plus tôt se mêlent à ses pensées.


Est-ce que... Tu va bien? Demande-t-elle finalement en relevant précautionneusement le regard vers le blond qui lui fait face, prenant soin de ne pas s'attarder trop longtemps sur les courbes de son torse.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:53

Pour Evan, cette journée s'annonçait bien. Week end et beau soleil, que demander de plus ? Et rien n'est venue perturber son plan, il a pu s'offrir une grasse matinée pour ensuite rejoindre ses potes et se défouler un peu. Mais alors qu'il ne s'y attendait franchement pas, un léger contretemps vient s'ajouter à cette journée tranquille. En effet, il est particulièrement surpris de trouver Lysander dans les douches municipales, visiblement en train de laver son chien de manière on ne peut plus innocente. Enfin, jusqu'à ce qu'Evan débarque complètement nu, pensant prendre une douche tranquillement, et seul surtout. Même si le contraire paraitrait plus logique, c'est la jeune femme qui semble de loin le plus gêné des deux. Pas franchement pudique, le blondinet trouve la situation plus amusant qu'autre chose en fait.

N'ayant pas non plus des tendances exhibitionnistes, et ne voyant pas l’intérêt de laisser Lysander mal à l'aise plus longtemps, Evan lui fait savoir qu'il va s'habiller, avant de revenir la voir, simplement vêtu d'un boxer et d'un jean. Puisqu'il est encore plein de sueur, ce serait idiot de s'habiller entièrement de vêtements propres avant d'avoir pu prendre sa douche... Et puis qui sait, peut être que laisser à la vue de Lysander son beau torse musclé et son épaule tatouée lui donneront des idées, des envies ..? (a) En attendant, il s'excuse tout de même pour le "désagrément", encore et toujours dans son rôle du 'mec sympa avec cette niaise de Lysander'. Il ignore encore combien de temps il va devoir jouer les hypocrites avec elle, mais espère que ce sera vite fini... Il n'est pas sûr de tenir ce petit jeu encore longtemps à vrai dire. Enfin, pour le moment, il lui adresse un sourire faussement amical avant de lui répondre.

Ouais, ça va. Et toi ?

La questionne-t-il à son tour, tentant de paraitre intéressé par la réponse.

Il est beau ton chien, c'est quoi son nom ? Ajoute-t-il ensuite, histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:55

Encore légèrement perturbée par ce qu'elle vient de voir, Lysander garde encore quelques minutes les joues rosies et n'ose pas vraiment regarder Evan. Pas qu'elle ai envie de se jeter férocement sur lui pour l'embrasser à pleine bouche, mais le fait de le savoir là, à moitié nu devant elle trouble réellement l'étudiante qui ne compte pas parmi les jeunes femme habituées à voir des hommes nus à la chaine.
Pour tout dire, le simple torse nu d'Evan l'intimide presque autant que son corps dénudé qu'elle n'a pourtant pas vraiment eu le temps de détailler aussi la jeune femme préfère-t-elle détourner le regard vers Darwin ou bien s'assurer que c'est dans les yeux qu'elle regarde le lycéen, et pas autre part. La chose s'avère malgré tout difficile puisque son regard est sans cesse attiré par la myriade de couleurs qui explosent sur son épaule où s'étale un tatouage qui intéresse fortement la jolie blonde.


Je vais bien merci...
Souffle-t-elle avec un sourire intimidé avant de jeter un coup d'oeil à Darwin lorsqu'Evan la questionne à son propos.

Assis aux pieds de sa maitresse, le chien légèrement intrigué par la situation remue malgré tout la queue à toute vitesse projetant de l'eau un peu partout autour de lui. Il a l'air heureux d'être assis ici en compagnie d'Evan et Lysander, et la jeune femme ne peut qu'esquisser un sourire en voyant l'air ailleurs qu'arbore tout de même son vieux chien.


Merci...! S'exclame-t-elle tout sourire lorsqu'Evan évoque la beauté de l'animal. Il s'appelle Darwin répond-t-elle alors qu'en entendant son nom le chien se met à secouer la queue plus fort encore.

Baissant les yeux sur son adorable dogue, la jeune femme lui adresse un sourire emplis d'adoration avant de reporter son attention sur Evan. Cette fois encore, son regard se pose brièvement sur le tatouage du garçon dont les formes indistinctes l'intriguent.


Est-ce que ça fait mal? Questionne-t-elle finalement en regardant Evan dans les yeux. Ton tatouage je veux dire...Est-ce que c'est douloureux? Souffle-t-elle avant de baisser à nouveau les yeux un sourire gêné étirant ses lèvres.

Pour tout dire, Lysander a toujours entendu dire que se faire tatouer était extrêmement douloureux. Elle même n'en a jamais voulu, elle tient à préserver son corps tel que Dieu l'a façonné et préfère donc ne pas avoir recours au moindre artifice. Pas de maquillage, pas de chirurgie, rien, si ce n'est parfois une légère coupe de cheveux. Malgré tout elle respecte le choix de chacun et est même facilement impressionnée par le courage de ceux qui s'infligent ce genre de traitement douloureux dans le seul but d' "embellir" leur corps.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:05

Depuis qu'Evan est arrivé dans la même pièce que Lysander, celle-ci ne l'a que très peu regardé, trop occupée à garder les yeux rivés sur son chien, ou n'importe où ailleurs que sur le corps encore à moitié nu du lycéen en fait. Pourtant il est sexy non ? (a) Du coup, il est un peu étonné de cela, mais en vient bien vite à la conclusion que ça ne peut que être du au fait qu'il a un charme qui la met mal à l'aise. Peut être a-t-elle même envie de lui sauter dessus ? Bon d'accord, il s'égare sans doute, mais n'empêche qu'il aimerait bien lui, ça arrangerait ses affaires (a).

Evan esquisse un sourire lorsque la blonde lui dit aller bien. Il l'interroge ensuite sur son chien, même si en réalité il n'a absolument rien à foutre de cet animal. Il apprend qu'il s'appelle "Darwin". Super.

D'accord.

Répond simplement l'adolescent dans un nouveau sourire totalement faux, avant de s'approcher de l'animal afin de lui faire une caresse sur la tête. Lysander reprend alors la parole. Le blondinet se redresse et relève les yeux vers elle, ne comprenant pas trop où elle veut en venir, jusqu’à ce qu'elle explicite ses propos.

Un peu ouais, mais ça va c'est pas de la torture non plus,avoue-t-il dans un haussement d'épaule, et puis avoir mal quelques heures pour les garder à vie c'est quand même valable.

En réalité, il a bien douillé le garçon lorsqu'il a fait ses tatouages. Surtout celui à l'épaule, vu la taille qu'il fait et toutes les couleurs qu'il contient. Mais il est trop fier pour avouer qu'il s'est trouvé vraiment mal sur la table du tatoueur, il préfère passer pour un homme fort qui n'a presque rien senti ! (a) Et puis, même si ça fait mal, cela ne l'a pas empêché d'en faire plusieurs, il pense sincèrement ce qu'il vient de dire à Lysander. D'ailleurs celui qu'elle voit sur son épaule n'est pas le premier qu'Evan s'est fait faire, il a commencé plus "soft", sur les chevilles*...

Tu comptes t'en faire ?

Demande a son tour le lycéen. Sa question laisse supposer qu'elle n'en a pas, mais peut être a-t-elle pour projet d'en avoir un ? Evan en doute, mais on sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:53

Pensant l'intérêt d'Evan pour Darwin tout à fait sincère, tout comme elle pense la nouvelle gentillesse du garçon à son égard non feinte, Lysander ne peut qu'esquisser un sourire satisfait lorsque le lycéen complimente l'animal avant de venir le caresser. Elle est toujours heureuse qu'on lui dise que son chien est beau, car c'est rarement la première chose que les gens pensent lorsqu'ils voient le dogue allemand pour la première fois. Il faut dire que du haut de ses cinq ans, la pauvre bête a subit déjà bien des ennuis et n'a plus vraiment toute sa tête, à supposer qu'il l'ai eu un jour. Aussi beaucoup de gens le trouvent-ils un peu fou, voir complètement idiot. Pour Lysander, il est juste comme elle, différent et c'est pourquoi elle aime Darwin plus que tout au monde.

Ne sautant pas pour autant sur l'occasion pour faire de Darwin le centre de leur conversation, Lysander préfère en réalité évoquer le tatouage qu'Evan arbore sur l'épaule. Ce mélange de couleurs, ces motifs, c'est plutôt joli pour tout dire. Malgré tout, ce n'est pas la beauté ou la finesse du dessin qu'évoque la jolie blonde, mais plutôt la douleur qu'elle associe automatiquement à ce genre de pratique.

Finalement, le jeune homme lui fait part de sa propre expérience, il dit ne pas avoir trop souffert, et Lysander le croit sans mal, après tout, pourquoi mentirait-il? (a) La seule chose qui la fait légèrement "tiquer" étant le fait de trouver normal de souffrir seulement pour changer la couleur de sa peau. Bien sur, ce serait mentir que de dire qu'elle ne trouve pas ça joli, mais elle préfère et de loin appliquer un décalcomanie sur sa peau lorsqu'elle prend un teint légèrement hâlé l'été plutôt que d'avoir à souffrir pour toujours avoir le même motif gravé dans la peau.

Lorsqu'Evan demande finalement si elle compte sans faire, Lysander n'a pas besoin de réfléchir pour secouer vivement la tête en signe de négation. Payer pour souffrir, très peu pour elle. Il y a bien assez de souffrance dans le monde sans en plus s'en faire soit même!


Non, ça ne m'attire pas vraiment... Répond-t-elle avec toujours la même gentillesse dans la voix.

Finalement à présent qu'Evan s'est rapproché d'elle, ou plutôt de Darwin, la jeune femme se montre un peu moins hésitante, son regard se pose sans détour sur la peau tatoué du garçon et c'est finalement une idée plus ou moins folle qui lui monte à la tête.

Est-ce... Ca t'ennuie si je touche? Questionne-t-elle avant de finalement relever des yeux timides vers ceux du lycéen.

Même si elle trouve ça fou, Lysander est curieuse, et elle ne peut s'empêcher de se demander si la texture de la peau change un peu lorsque l'on se fait tatouer, si la sensation sous les doigts est la même qu'avec un décalcomanie ou si elle reste aussi lisse qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:51

Presque habitué maintenant à la relation hypocrite qu'il tente d'entretenir avec Lysander, un petit commentaire gentil sur son chien sort naturellement de la bouche du blondinet. Il ne porte aucun intérêt particulier aux chiens, et il trouve celui ci plutôt moche en plus, mais il s'imagine que c'est toujours agréable de s'entendre dire qu'on a un bel animal de compagnie... D'ailleurs cela semble fonctionner vu le sourire qui se dessine sur les lèvres de la jeune femme.

Elle ne part cependant pas sur une grande discussion autour de son toutou -ce qui arrange bien Evan il faut dire- et préfère le questionner sur un tout autre sujet, à savoir son tatouage. Evan répond naturellement, plutôt fier de tous ces dessins qu'il a sur le corps. Ils ne plaisent pas à tout le monde, à commencer par ses parents, mais en tout cas celui qu'il a sur l'épaule a l'air de plaire à la blonde, ou du moins l'intrigue.

Bien sûr que non, va y.

Lance-t-il dans un sourire ravi de constater qu'elle a de nouveau envie de se rapprocher de lui (a). Bon, ce n'est pas parce qu'elle lui touche l'épaule qu'elle a forcement envie de lui rouler des pelles, mais n'empêche que c'est bon signe non ? En tout cas, Evan trouve cela positif, et ne perd pas encore espoir à propos de son pari.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:54

Toujours aussi souriante, Lysander est ravie de voir qu'Evan s'intéresse à Darwin et le trouve beau. A vrai dire, elle est même contente de revoir Evan, même si les circonstances ne sont pas les meilleures. Elle aurait préféré le retrouver autour d'un café ou au cours d'une promenade, plutôt que d'avoir à contempler sa nudité, mais malgré tout, c'est un plaisir pour la jeune femme d'être de nouveau en sa compagnie.
Il faut dire que la dernière fois qu'ils se sont vus, Evan a fait une confidence assez déroutante à la jeune femme et tout deux ont même finis par s'embrasser, ce qui n'a pas manqué de faire réfléchir la jolie blonde qui, après s'être excusées milles fois auprès du seigneur dans ses prières, n'a pourtant pas promis de ne pas recommencer (a).

Malgré tout, ce n'est pas à embrasser le lycéen qu'est actuellement en train de penser l'étudiante, mais plutôt à passer ses doigts sur la peau tatouée de son épaule où les couleurs ancrées dans sa chair l'interpellent de plus en plus.
"Profitant" de la proximité du blond pour lui demander le droit de le toucher, Lysander le remercie d'un sourire léger, le regardant dans les yeux avant que son regard ne prenne la fuite lorsqu'elle réalise ce qu'elle est sur le point de faire. Elle va toucher la peau nue d'un homme, une partie qu'elle n'a jamais touchée,une partie toujours plus "intime" de son corps, ou du moins qui n'a rien à voir avec une main ou un visage.

Sentant ses joues rougir à mesure que ses doigts se rapprochent de l'épaule d'Evan, Lysander tâche de ne pas le regarder dans les yeux afin de ne pas amplifier la gêne qui s'est emparée d'elle, son coeur commençant déjà à furieusement s'emballer dans sa poitrine.
Encore quelques centimètres... Millimètres... Ca y est, ses doigts frôlent la peau du jeune homme et un léger sourire se forme à nouveau sur ses lèvres tandis que son index suit les lignes courbes qui parsèment la peau d'Evan. A sa grande surprise, la texture de la peau est la même, douce et chaude. C'est un contact très agréable, et durant quelques secondes, en silence, son coeur battant bien trop fort, la jolie blonde se contente de retracer du bout des doigts le dessin indistinct qui recouvre l'épaule du lycéen.


Ta peau est douce... Souffle-t-elle finalement avec une sincérité des plus totales.

Elle ne pense pas à mal en disant cela, c'est seulement la vérité.
Relevant les yeux vers le lycéen, Lysander laisse finalement ses doigts quitter l'épaule du jeune homme. Son regard sur lui a quelque peu changé, elle ne le voit plus comme elle le voyait avant, elle le trouve vraiment changé depuis qu'il a tout bonnement cessé de se moquer d'elle. Elle a presque l'impression de s'attacher à lui...
Cette pensée lui provoque d'ailleurs un nouveau rougissement, mais ses yeux ne quittent pas ceux du lycéen à qui elle adresse un nouveau sourire. Est-ce qu'il ressent lui aussi la même chose? Est-ce ce qu'il ressentait en lui disant qu'elle lui plaisait? Lysander n'en sait rien, tout ce qu'elle sait, c'est que les choses lui semblent quelque peu... Différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 13:15

Evan a le défaut de vouloir tout tout de suite, et manque bien souvent de patience. C'est sans doute aussi valable pour les relations humaines. Même s'il n'en est toujours pas conscient, cela a certainement joué un rôle dans son échec avec Brooke. Et c'est sans doute pour ça aussi que lorsque la soirée de la Saint-Valentin ne s'est pas terminée comme il le souhaitait avec Lysander, il s'est tout de suite imaginé qu'il ne l’intéressait pas au final. Cela dit, puisqu'il tient particulièrement à gagner son pari, le petit blond s'est efforcé de rester positif, et se dire qu'il finira bien par coucher avec cette idiote, même s'il doit redoubler d'effort pour y parvenir.

Il n'a cependant pas encore songer à un plan concret pour revenir à la charge depuis la fête, et est donc finalement ravi qu'ils réussissent à se revoir par hasard, et en plus dans de telles circonstances. Quelle femme pourrait résister à son magnifique corps franchement ? (a) D'ailleurs, semblant particulièrement intriguée par son tatouage à l'épaule, Lysander finit par lui demander si elle peut toucher. C'est bien sûr avec plaisir que le jeune Carter accepte. Elle peut même toucher tout le reste de son corps qu'il ne dirait pas non le petit (a).

Alors que la jeune femme approche sa main de sa peau, jusqu'à la toucher, Evan garde les yeux rivés sur son visage. Il la voit rougir peu à peu, ce qui l'enchante. Finalement, même si elle a fini par le refouler l'autre soir, ça crève les yeux qu'il lui fait de l'effet, et cette nouvelle remonte le moral d'Evan. Sa remarque vient confirmer cela, et décrocher un sourire au blondinet. Son regard vient se poser sur la main de la blonde, qui finit par quitter son épaule. Alors, naturellement, le lycéen approche sa main pour glisser celle de Lysander dans la sienne, relevant les yeux pour fixer les siens et scruter sa réaction. Il a envie de l'embrasser à nouveau, mais ne veut surtout pas tout gâcher en allant trop vite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptySam 7 Avr 2012 - 17:29

C'est vrai, le corps d'Evan ne laisse pas Lysander totalement indifférente.Car bien qu'elle ne soit pas sensée l'observer, les courbes du jeune homme n'ont pas échappées à la vue de l'étudiante qui, même si elle n'a pas d'idée de ce qu'est un "homme idéal", trouve Evan plutôt mignon (a).
Evidemment, Lysander se garde bien de le lui avouer. La seule chose qu'elle trouve à lui dire alors que sa main caresse son épaule nue, c'est que sa peau est vraiment douce. C'est un contact qui la rend d'ailleurs tout chose puisque ses joues ne tardent pas à prendre une jolie teinte rosée, et le regard imperturbable qu'Evan pose sur elle tandis qu'elle se concentre sur le dessin gravé dans sa peau ne l'aide pas vraiment à calmer son coeur qui palpite déjà.

Délaissant finalement l'épaule d'Evan pour se concentrer sur son visage qui la fixe depuis longtemps déjà, la jolie blonde sent son coeur s'accélérer légèrement et une légère vague de chaleur monter en elle, et il est inutile de dire que les choses ne s'arrangent pas lorsque le lycéen glisse ses doigts dans les siens.
Voilà qui est bien étonnant de la part du blond qui se montre nettement moins entreprenant que lors de leur dernière rencontre, mais ça ne déplait pas vraiment à Lysander qui apprécie fortement le geste.

Resserrant ses doigts autour de ceux du lycéen, la jeune femme plonge ensuite son regard dans le sien, esquissant un sourire timide tandis que ses joues rougissent de plus belle. Plusieurs fois ses yeux rencontrent les siens, les fuient, reviennent vers eux. Lysander ne sait pas vraiment comment réagir. Pourtant, elle aimerait retrouver les lèvres d'Evan qui finalement ne se trouvent pas très loin des siennes.
Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme plonge finalement son regard dans celui du blond avant d'approcher hésitante sa main libre de la taille du jeune homme.

La posant finalement délicatement sur la peau nue des côtes d'Evan, Lysander resserre un peu plus ses doigts autour de ceux du lycéen avant de se hisser jusqu'à lui, posant ses lèvres sur celles du garçon, lui offrant un nouveau baiser très chaste, tout à son image.
Laissant ses doigts effleurer ses côtes du garçon, la jeune femme, les laisses finalement posées sur sa hanche tout en prolongeant le baiser jusqu'à ce que le souffle lui manque.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:21

Même si Lysander n'a pas dit explicitement à Evan ce qu'elle pense de son corps, le blondinet devine à son comportement qu'il ne la laisse pas indifférente, et cela suffit à lui remonter le moral. Finalement, elle ne pourra pas résister longtemps à son charme, c'est certain (a). D'ailleurs, elle prend d'elle même l'initiative de venir toucher sa peau, demandant tout de même la permission avant. Bien sûr, le lycéen se réjoui de se rapproche, qui peut être que bon signe pour la suite. Certes, ce n'est pas avec une main sur une épaule qu'il va gagner son pari, mais c'est déjà mieux que rien, et puis le geste vient de Lysander et pas de lui, c'est aussi ça qui est important.

Alors, Evan tente sa chance, et vient prendre la main de la jeune femme, lui adressant un regard qui en dit long sur ses envies. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait sans doute embrasser sans plus attendre, sauf que la dernière soirée en sa compagnie lui a un peu servi de leçon. Il se doute maintenant que la précipitation ne mènera à rien de bon, qu'il a plus intérêt à aller au rythme de l'autre niaise s'il veut parvenir à ses fins avec elle.

Il espère alors qu'elle va oser faire quelque chose, histoire qu'ils ne restent pas à se regarder dans le blanc des yeux durant des heures. Pour son plus grand bonheur, c'est ce qu'elle fait, venant poser sa main sur la hanche du garçon, et surtout ses lèvres sur les siennes. Un baiser léger, mais un baiser tout de même. Lorsque leurs lèvres se décollent finalement, un fin sourire s'inscrit naturellement sur les lèvres du blondinet. Il glisse sa main libre derrière le cou de la blonde, comme pour inciter leurs visages à se rapprocher encore, et ne tarde pas à venir à son tour capturer ses lèvres. Un baiser plus passionné, malgré le fait qu'il n'a au fond aucun sentiment pour elle, qu'il prolonge en venant mêler sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:31

Gagnant en audace à chaque fois qu'elle voit Evan, Lysander ne se pose pas énormément de questions avant de s'aventurer à l'embrasser. Peut-être parce qu'elle sait que si elle commence à se poser trop de questions elle risque de rater une occasion de se rapprocher de lui, ce qu'elle désire de plus en plus, elle s'en rend bien compte à présent.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il prend sa main et plonge son regard dans le sien, la jolie blonde ne se fait pas prier pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. N'étant pas experte en la matière, la jeune femme n'essaye pas pour autant de donner trop de profondeur au baiser qu'elle offre à Evan, elle se contente de presser ses lèvres contre celles du lycéen jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent.

Soulagée par le petit sourire qu'affiche le jeune homme, l'étudiante esquisse à son tour un sourire tandis que ses joues rougissent sensiblement. Car si ce n'est pas la première fois qu'ils s'embrassent, Lysander a encore un peu de mal à se faire à ce rapprochement et est encore intimidée.
Malgré tout, lorsque le blond glisse sa main sur sa nuque afin de la rapprocher d'avantage de lui, la jeune femme ne le repousse pas, au contraire, elle s'abandonne sans réfléchir au nouveau baiser qu'il lui offre, bien plus intrusif que le sien, mais aussi bien plus plaisant.

Resserrant leur étreinte, la jeune femme laisse sa main libre glisser un peu plus sur le corps d'Evan afin de rejoindre le bas de ses reins tandis que son autre main quitte le contact chaud de celle du jeune homme pour remonter le long de son bras jusqu'à son torse avant de glisser doucement vers sa nuque.
Finalement, appréciant cette étreinte comme elle ne l'aurait jamais imaginé, Lysander laisse timidement sa langue jouer avec celle du garçon, la caressant doucement tandis que ses doigts fins se perdent d'eux mêmes dans les cheveux d'Evan.

Étonnamment, le corps de la jeune femme agis de lui même. Elle n'a pas vraiment besoin de réfléchir à ses gestes, tout se fait très naturellement, comme si elle avait toujours su comment faire, et autant dire que cela facilite beaucoup la tâche à la prude Lysander.

Près d'eux, ayant compris que les choses qui sont en train de se passer le dépassent, Darwin a finit par se coucher sur le sol humide des douches, attendant sagement que sa maitresse lui porte de nouveau de l'attention. Malheureusement pour lui, les pensées de Lysander sont actuellement fixées sur Evan, et non pas sur son chien.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:19

Pour Evan, c'est un peu étrange ce qu'il se passe avec Lysander. A la base, il ne ressent pour elle que de la pitié, voire de l'agacement face à son comportement bien trop naïf et dégoulinant de bonne volonté, mais en tout cas rien de positif. Et pourtant, il n'a pas refusé ce défi que lui a lancé Julian. Il ne pouvait pas, déjà parce qu'il déteste s'avouer vaincu, et surtout parce que ce qu'il pourrait y gagner est carrément interessant.

C'est ainsi qu'il se retrouve à avoir des paroles et des gestes tendres envers la jeune femme alors qu'il ne l'apprécie aucunement. Ils s'embrassent même, à plusieurs reprises. Même s'il n'a pas toujours (même jamais en fait) été amoureux des filles avec qui il a pu coucher, le lycéen ressentait pour elles une attirance physique particulièrement forte. Sauf que là c'est différent. Certes, Lysander est jolie, mais Evan ne peut s'empêcher de la voir comme "la sainte nitouche un peu naise" plutôt que comme une jolie femme qui pourrait être une de ses futures conquêtes. Pas évident donc pour lui, de lui offrir des baisers passionnés, de lui faire croire qu'elle est merveilleuse à ses yeux, alors qu'il n'en est lui même pas convaincu. La solution qu'il a trouvé pour que ça fonctionne quand même, c'est d'éviter de penser à la personne avec laquelle il passe ces moments, s'imaginer que c'est une autre fille qu'il embrasse. Et pour le moment, cette technique semble fonctionner puisque Lysander se prend au jeu, et a l'air de penser qu'elle lui plait vraiment. Reste encore à voir si cette astuce fera ses preuves sur la durée, assez longtemps pour qu'il arrive au bout du défi en tout cas...

Quoi qu'il en soit pour l'instant, il profite du moment, et des baisers échangés avec sa partenaire. Il ne peut que remarquer que peu à peu, elle se montre plus entreprenante, elle semble se laisser aller, et cela est loin de déplaire au blondinet. Il se surprend même à frissonner légèrement de plaisir lorsque la main de la jeune femme glisse le long de sa peau. Alors que leurs mains se séparent, Evan en profite pour poser la sienne dans le bas du dos de la blonde, sa deuxième main ne tardant pas à la rejoindre alors qu'ils échangent un nouveau baiser particulièrement passionné.

Un bruit de porte puis un mélange de voix se font alors entendre, venant précipitamment mettre fin à ce moment d'intimité. Spontanément, Evan rompt le baiser et dirige son regard en direction du bruit, même si personne n'est encore visible pour le moment. Il reporte ensuite son regard vers la jeune femme.

ça doit être l'équipe de hockey qui vient s'entrainer...

Conclut-il, songeant que cela signifie que les joueurs vont venir jusqu'aux vestiaires, et le risque qu'ils les surprennent là, dans les douches, est plutôt grand... Ils vont sans doute se poser des questions si c'est le cas, surtout avec Evan déjà à moitié nu...

ça te dit qu'on aille chez moi..? Il y a personne on sera plus tranquille, et c'est juste à coté...

Propose-t-il alors, espérant que l'idée n'effrayera pas Lysander. Ce week-end, ses parents ont décidé de changer d'air en rendant visite à des amis, et avaient embarqué sa petite sœur avec eux, donc il avait la maison pour lui tout seul. L'occasion est trop rare pour ne pas en profiter (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:01

Voilà que pour la deuxième fois en l'espace de quelques semaines, Lysander s'abandonne dans les bras d'Evan. D'abord chamboulée par ce rapprochement qui l'a plus que surprise, Evan étant plus habitué à se moquer d'elle qu'à se montrer tendre, la jolie blonde se laisse à présent convaincre de la sincérité du jeune homme pour qui son coeur bat plus que de raison. Persuadée qu'il s'agit là des prémices de l'amour, puisqu'elle n'en a encore jamais fait l'expérience, l'étudiante se laisse donc porter par ses émotions, délaissant son comportement de petite fille modèle pour mieux savourer les baisers que lui offre Evan.

Les yeux clos, le souffle haletant et les joues rougies par l'enivrant plaisir qui s'empare d'elle petit à petit, Lysander ne met pas pour autant fin au baiser qu'elle échange avec le lycéen. Au contraire, la jeune femme, forte d'une audace nouvelle, se risque même à jouer de ses doigts dans les cheveux dorés du garçon tandis qu'il resserre l'étreinte qu'il exerçait autour de sa taille, posant ses deux mains au creux de ses reins.
Sans s'en rendre compte alors, la jolie blonde crispe légèrement ses doigts sur la peau nue du dos d'Evan tandis que la distance entre leurs corps se réduit progressivement. Seulement, elle n'a pas le temps de se réduire à néant puisqu'au loin, quelques bruits se font entendre.

Evan mettant "brutalement" fin à leur baiser, Lysander reste quelques secondes pantoise avant de reprendre ses esprit lorsque le jeune homme fait remarquer qu'il s'agit sans doute de l'équipe de Hockey venue s'entrainer. Hochant la tête en silence, la jolie blonde se mord légèrement la lèvre inférieure, car bien qu'elle ai apprécié ce moment, et regrette qu'il soit déjà finit, elle ne tient pas à ce qu'on la surprenne ici, dans les bras d'Evan qui est tout de même encore à moitié nu. Aussi, lorsque le lycéen propose qu'ils aillent chez lui, Lysander après quelques secondes d'hésitations finit-elle par accepter.


Oh... Euh... D'accord... Souffle-t-elle encore un peu hésitante.

Evidemment, en allant chez Evan, Lysander ne se doute pas un seul instant qu'elle se jette elle même dans la gueule du loup et ne craint en rien pour sa vertu. La seule chose qui la laisse hésitante, c'est de se retrouver dans une maison inconnue. Car, parce qu'elle n'a pas énormément d'amis à qui elle rend visite, Lysander n'est pas vraiment habituée à se rendre chez les gens. Elle se demande d'ailleurs bien ce qu'ils vont pouvoir faire seuls dans une grande maison vide (a). Mais malgré tout, l'idée d'être au sec chez Evan, à l'abris des regards indiscrets lui parait tout de même meilleure que celle d'être surprise ici au milieu des vestiaires. C'est donc sans scrupules qu'elle accepte de suivre le lycéen chez lui.

Récupérant Darwin et ses chaussures, la jeune femme emboite donc le pas au lycéen afin de se rendre chez lui. Elle ne pense pas un seul instant à repasser chez elle pour déposer son chien. Elle sait que si elle le laisse dans le jardin d'Evan, son brave chien se posera dans un coin pour y continuer la sieste qu'il vient d'entamer...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:42

Toujours heureux d'avoir l'occasion de croiser Lysander (le temps de son pari seulement, évidemment (a)), Evan est ravi de se retrouver seule avec elle ici, et en profite pour se rapprocher à nouveau d'elle. Comme l'autre soir, une passion commence à naitre entre eux. Une fausse passion, ou pas réellement réciproque en tout cas, malheureusement pour la jolie blonde...

Rapidement, ils retrouvent leur proximité de la Saint Valentin, et échangent quelques baisers, rapprochant peu à peu leurs corps. Seulement, ils sont interrompus par la présence de l'équipe de hockey qui arrive dans les vestiaires. Ne souhaitant pas vraiment se faire surprendre dans de telles conditions, et supposant qu'il en est de même pour Lysander de toute manière, le lycéen reprend un peu de distance, et propose plutôt qu'ils aillent chez lui. Elle accepte, ce qui décroche un sourire au blondinet. Soit elle est encore plus niaise qu'il le pensait, soit elle a compris ce que cela sous entend de se retrouver seuls tous les deux dans une chambre et elle est d'accord, ce qui est très bon signe pour la suite (a).

Je vais récupérer mes affaires vite fait.

Lui fait-il savoir avant qu'ils partent. Il retourne donc dans le vestiaire, maintenant envahit par les joueurs comme il le pensait. Il enfile un tee-shirt propre et ses pompes, puis enfourne le reste de ses affaires dans son sac avant de quitter les lieux sans plus attendre. Il se sera même pas douché du coup.... Tant pis, c'est pour la bonne cause (a). Il rejoint rapidement Lysander qui l'attend dehors, et la guide jusqu'à chez lui, à quelques dizaine de mètres.

Et voilà on y est.

Fait-il remarquer dans un sourire chaleureux avant d'arriver devant la porte d'entrée. Il laisse Lysander entrer avant de refermer la fameuse porte derrière eux, et poser à nouveau son regard sur la jeune femme.

Tu veux boire un truc peut être ?

Demande le petit blond en jetant son sac au sol. Il l'inviterait bien à monter directement dans sa chambre, mais se retient en songeant qu'elle risque de prendre peur s'il fait une telle chose. Il ne faut pas oublier à qui il s'adresse tout de même x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:13

Acquiesçant avec un léger sourire, Lysander se dirige patiemment vers la sortie tandis qu'Evan s'empresse de récupérer ses affaires. Darwin au bout de sa laisse, la jeune femme suit ensuite docilement le lycéen jusqu'à chez lui. Le trajet ne dure pas très longtemps, et c'est une chance pour la jolie blonde qui sent la nervosité monter en elle à mesure qu'ils s'approchent de la maison des Carters. Elle redoute un peu de se retrouver seule avec Evan, de ne pas savoir quoi dire, quoi faire... En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qu'Evan a en tête en l'invitant à venir chez lui. Elle pense surtout à passer un moment agréable avec lui, mais il est évident que tout les deux n'ont pas la même définition de ce mot.

Une fois arrivée sur place, Lysander laisse Darwin dans le jardin des Carter, avant d'adresser à Evan un sourire aussi radieux que celui qu'il lui lance après avoir annoncé qu'ils étaient arrivés. Montant les marches à sa suite, la jolie blonde sent sa nervosité augmenter d'un cran. Malgré tout, la bonne humeur d'Evan est contagieuse et la jeune femme se détend légèrement lorsqu'elle passe la porte devant lui.

Observant la maison avec attention, comme souvent lorsqu'elle entre pour la première fois dans un endroit inconnu, Lysander se retient de faire quelques remarques d'usages sur la jolie décoration, ou la clarté des pièces et se contente d'ôter discrètement ses chaussures afin de ne pas salir partout, question d'éducation. Absorbée par sa découverte des lieux, l'étudiante est légèrement surprise lorsqu'Evan s'adresse de nouveau à elle. Se retournant vers lui, les joues de nouveau rosies, la jolie blonde secoue doucement la tête.


Oh... Euh... Non merci... Répond-t-elle avec un léger sourire.

A vrai dire, même si elle n'a pas du tout soif, la gorge de l'étudiante est sèche, ce que l'innocente Lysander ne s'explique pas vraiment. Malgré tout, certains signes ne trompent pas. En effet, comme lorsqu'elle est agitée, la jeune femme a déjà commencé à se tordre les doigts, chose dont elle n'est pas vraiment consciente.
Relevant finalement les yeux vers Evan, l'étudiante passe furtivement sa langue sur ses lèvres tout aussi sèches afin de reprendre un peu le contrôle de ses émotions.

Tu es sur que ça ne fait rien que je sois là? Questionne-t-elle finalement avant de remettre une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:26

Même si c'est tout à fait compréhensible, Lysander n'a pas vraiment de souci à se faire, ou de stress à avoir de se retrouver seule avec Evan. Même si elle ne sait pas quoi dire ou faire, il ne l'enverra pas balader et ne la foutra pas à la porte pour autant puisque son pari n'est toujours pas terminé... Peut être bientôt ? (a) Il l'espère à vrai dire. Cela ne lui pose pas vraiment de problème de manipuler les autres et leurs mentir, il aime bien même parfois, mais là c'est sans doute le pire mensonge qu'il a fait de sa vie, et il craint de ne pas réussir à le tenir jusqu'au bout si ce petit jeu vient à s'éterniser. Lysander pourrait très bien finir par se rendre compte qu'il n'en à rien à faire d'elle, ou lui pourrait craquer et l'envoyer méchamment voir ailleurs...

Enfin, pour le moment, son rôle lui va très bien, et il est ravi de la tournure que prennent les choses aujourd'hui. C'est donc tous deux qu'ils se dirigent vers la maison Carter, escorté par son vieux chien. Le petit couple arrive rapidement à destination et, en bon hôte, Evan propose à boire à son invitée.

Comme tu voudras...

Lance-t-il dans un haussement d'épaules avant de toute de même se diriger vers le frigo de la grande cuisine américaine, principale pièce du rez-de-chaussé. Il prend une bouteille de jus de fruit et en boit quelques gorgées désaltérantes avant de la reposer et se rapprocher de Lysander. Elle semble stressée d'ailleurs, et Evan espère qu'il saura la détendre rapidement (a).

Nan y'a aucun problème je t'assure. De toute manière je suis tout seul dans la maison ce week-end, donc y'a personne que tu risques de déranger..!

Il lui adresse un sourire amical, histoire de la mettre en confiance un peu. Le blondinet ne tarde pas à reprendre la parole.

On va là haut ?


Subtile proposition. Ou pas... Mais bon, il arrive un moment où Evan a beau faire tous les efforts du monde, il ne sera quand même jamais un parfait gentleman... Il la guide alors en direction des escaliers, pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:30

"Légèrement" tendue, Lysander essaie du mieux qu'elle peut de garder le sourire et de paraître à l'aise, mais la jeune femme se rend bien vite compte qu'il est inutile de nier l'évidence. Elle est tout bonnement très nerveuse et transpire l'inquiétude. Pourtant, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter, mais c'est plus fort qu'elle, en milieu inconnu, Lysander panique.

Heureusement pour elle, Evan se montre très accueillant et ne force pas les choses, préférant lui offrir à boire plutôt que de reprendre là où ils se sont arrêtés dans les vestiaires. Et Lysander lui en est reconnaissante. En effet, parce qu'elle n'a jamais eu ce genre de relations avec un garçon, la jolie blonde est heureuse que contrairement à ce que lui a dit milles fois son père, Evan ne pense pas qu'à la mettre dans son lit. Ou alors... Il le cache bien (a).
Refusant malgré tout de boire quoi que ce soit, trop nerveuse pour avaler ne serais-ce qu'un verre d'eau, la blonde observe Evan boire quelques gorgées de jus d'orange avant de s'assurer qu'il n'est pas dérangeant qu'elle soit ici. Par chance, Evan la rassure tout de suite. Il est seul ce week end. Pourtant, si elle savait ce qui se trame dans l'esprit du jeune homme, Lysander serait sans doute tout, sauf rassurée...


D'accord...Souffle-t-elle à demi mots lorsqu'Evan lui fait savoir qu'il est seul.

Retrouvant un sourire un peu plus franc, la jeune femme n'arrête pas pour autant de se tordre les doigts et rougis de plus belle lorsqu'Evan lui propose de monter.
Et bien sur, ce n'est pas de deviner ce qui pourrait se passer entre eux une fois là haut qui fait rougir Lysander, puisque pas une seule seconde elle n'a songé à coucher avec le lycéen, mais surtout, le fait de se retrouver dans la chambre du garçon. Car pour Lysander, une chambre est un endroit intime, une pièce que l'on ne montre pas à tout le monde. Sans doute parce qu'elle a été élevée à la vieille école, Lysander ne laisserait par exemple jamais un homme entrer dans sa chambre, si ce n'est son père évidemment... Aussi est-elle curieuse et gênée à la fois de découvrir l'univers d'Evan.

Montant les marches à la suite du jeune homme, Lysander sent le rouge lui monter un peu plus aux joues à chaque marche qu'elle gravit, et les choses ne s'arrangent pas lorsqu'elle entre enfin dans la chambre du jeune homme. Mais, une fois les yeux relevés vers les murs décorés à l'image du jeune homme, l'étudiante laisse sa gêne de côté pour observer la pièce. Pas de doute, c'est bien une chambre de garçon, rien à voir avec la sienne. C'est assez surprenant d'ailleurs, et Lysander ne se sent pas vraiment ici à sa place. Malgré tout, inspirant un grand coup, l'étudiante se retourne finalement vers Evan à qui elle adresse son plus beau sourire, tandis que dans sa poitrine, son coeur bat comme jamais auparavant.


C'est la première fois que je met les pieds dans la chambre d'un garçon...Avoue-t-elle timidement avant de baisser les yeux.

Elle n'ose plus vraiment regarder Evan, parce que cette ambiance intime la trouble encore plus que leur rapprochement dans les vestiaires, sans doute parce qu'ici, personne ne viendra mettre un terme à d'éventuels rapprochement, si ce n'est leur propre raison...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:59

Même si Evan n'apprécie pas Lysander, il faut admettre qu'elle a tout de même des qualités. Elle est docile par exemple ; Quand il tente de l'embrasser elle le laisse faire, quand il lui dit de venir chez lui, elle vient, quand il veut la faire monter dans sa chambre, elle le fait. Elle est pas contrariante c'est clair, et si ça pouvait continuer comme ça, cela irait parfaitement au blondinet (a). Peut être qu'elle est vraiment tombée sous son charme et est donc prête à faire n'importe quoi pour ses beaux yeux ? Ce n'est pas le lycéen qui s'en plaindrait en tout cas ! S'il aime habituellement les gens qui ont de l'initiative, dans le cas présent ce n'est pas un critère très important. C'est déjà bien si Lysander est consentante, il va pas non plus lui demander l'impossible, d'être quelqu'un de réellement interessant...

Une fois dans sa chambre, Evan ne prend même pas la peine de fermer la porte puisque de toute manière, la maison est vide. L'envie de s'allumer une clope (ou même mieux que ça, un joint) lui traverse l'esprit, mais il s'abstient, songeant qu'il a mieux à faire, et qu'il faut qu'il reste concentré sur son objectif s'il veut s'en sortir gagnant. Il porte à nouveau son regard sur la jeune femme lorsqu'elle reprend la parole. En d'autres circonstances, il se demanderait si elle blague, mais là c'est Lysander alors il sait que ce n'est pas le cas. Pauvre fille...

Ah ouais ? C'est vrai qu'il faut une première fois à tout.... (a)

Fait-il simplement remarquer sans aucune arrière pensée. Ou en fait si peut être (a), mais il sait très bien que de toute manière, Lysander risque de ne pas l'avoir captée, elle est bien trop innocente pour ça. Quoique, peut être qu'il se méprend à ce sujet, puisqu'elle a tout de même accepté de le suivre dans sa chambre, ce qui n'est pas anodin. D'ailleurs, plutôt que de discuter inutilement avec elle, l'adolescent préfère revenir doucement mais surement à la charge (a). Il s'approche à nouveau d'elle, et vient prendre les mains de la jolie blonde dans les siennes. Après avoir un échangé un regard, il approche son visage du sien pour venir déposer un court et léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:12

Ce qu'Evan prend pour de la "docilité" est en réalité du chez Lysander à un excès de gentillesse et de naïveté combinés qui la rendent très influençable. De plus, la jeune femme a une sainte horreur de dire "non", tout simplement parce qu'elle déteste contredire les gens et a une peur bleue de leur faire de la peine ou de les décevoir. C'est plus fort qu'elle. Alors, sachant que par dessus tout cela, Evan ne la laisse pas du tout indifférente, il n'est pas étonnant que Lysander se montre si conciliante. Elle veut bien faire, parce que le lycéen la voit autrement que comme étant "la fille du pasteur Morrow". Il la voit comme une femme... C'est du moins ce qu'il laisse transparaitre, et ce que ressent la jolie blonde... Si elle savait...!

Quoi qu'il en soit, c'est sans opposer la moindre résistance que Lysander suit Evan dans sa chambre.Car bien sur, elle est loin de penser que si Evan l'a faite monter c'est seulement dans l'espoir de la voir finir avec lui sous la couette. Elle s'imagine seulement qu'ils vont discuter, peut-être s'embrasser dans le pire des cas, mais loin d'elle l'idée de perdre sa virginité aujourd'hui. Ni aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Car en jeune femme de foi, Lysander tient à offrir sa virginité à celui qui partagera sa vie, et elle n'est pas encore dans l'optique d'épouser Evan. Ce qui est d'ailleurs sans doute mieux pour elle. La chute sera moins dure...

Néanmoins, toujours loin de penser qu'Evan lui sort ce petit numéro de charme dans le seul but de gagner un pari stupide, Lysander se laisser aller à une petite confession. Elle n'a jamais mit les pieds dans la chambre d'un garçon avant, sans doute parce qu'Evan est le seul garçon dont elle ait jamais été si "proche". Aussi, lorsque le jeune homme fait remarquer qu'il faut une première fois à tout, l'étudiante laisse échapper un petit rire, aussi léger qu'un souffle.


Oui c'est vrai...Répond-t-elle sans, comme il fallait s'y attendre, avoir compris l'allusion d'Evan.

Lui adressant un sourire tout aussi innocent que d'habitude, la jolie blonde, est un peu surprise de le voir s'approcher d'elle. Pas que le fait qu'il se montre tendre à nouveau la dérange, mais elle a encore un peu de mal à se faire à ce genre de "relation", d'autant plus que dans son esprit, rien n'est bien définit. Sont-ils un couple ou quelque chose? Elle n'en a pas la moindre idée, ce qui pourtant, l'aiderait beaucoup à se sentir moins coupable d'être si intime avec un garçon. Malgré tout, lorsqu'Evan lui prend les mains, ses inquiétudes s'évaporent rapidement. Ses yeux qui jusqu'à maintenant fixaient timidement le sol retrouvent rapidement ceux d'Evan et ne se ferment qu'à la dernière seconde lorsque le lycéen vient poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.

Son cœur s'emballant à nouveau, Lysander esquisse un pas vers le blond de façon à se rapprocher de lui. Un petit pas...Puis deux, la jeune femme se trouve à présent tout contre Evan au point de sentir la légère chaleur que dégage son corps. S'impose alors à son esprit une image d'Evan nu, une serviette sur l'épaule. Rougissant de plus belle, la petite blonde chasse vite cette image de sa tête afin de se concentrer sur le présent. Laissant ses doigts quitter ceux du lycéen, l'étudiante remonte timidement ses mains vers la nuque du garçon tout en le fixant droit dans les yeux. Finalement, hésitante, elle baisse légèrement les yeux avant de prendre de nouveau son courage à deux mains. Enserrant la nuque d'Evan, elle finit donc par se hisser sur la pointe des pieds pour lui offrir un nouveau baiser, sans pour autant oser glisser sa langue dans la manœuvre.Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptySam 14 Avr 2012 - 17:25

Evan devrait être rodé en ce qui concerne les filles du genre trop gentilles et naïves, puisqu'avant Lysander il a flirté avec Brooke. Et pourtant, il va droit dans le mur une seconde fois, en suivant le même schéma qu'avec la brune. Mais ça sur le coup, il ne s'en rend même pas compte, ne faisant pas le rapprochement entre les deux jeunes femmes. Il ressent des sentiments tellement différents, opposés même, pour Brooke et Lysander que cela ne lui vient pas à l'idée de comparer ces deux histoires...

Alors, il tente sa chance avec la blonde, l'emmène jusqu'à sa chambre en pensant que ça va le faire, qu'elle acceptera sans doute de "s'offrir à lui" aujourd'hui. D'ailleurs, elle acquiesce quand il fait remarquer qu'il y a une première fois à tout, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde en réalité, mais ça Evan ne s'en est pas encore rendu compte, pensant que Lysander est assez influençable pour se "décoincer" en sa présence.

Il se rapproche à nouveau d'elle, pour lui offre un baiser, sans vraiment se poser de questions. Contrairement à Lysander qui ne doit surement pas comprendre grand chose à ce qui lui arrive avec cette histoire, Evan lui, sait très bien où il va, et quand cette mascarade s'arrêtera. Au fond, s'il souhaite pouvoir jouer le dernier acte de leur histoire aujourd'hui, c'est aussi parce que plus ça trainera en longueur, plus elle risque de réellement s'attacher à lui. Et même s'il peut être particulièrement fourbe, l'adolescent n'est pas mauvais au point de vouloir faire souffrir Lysander. Lui il veut simplement gagner son pari, et elle ne lui a jamais rien fait de mal dans le fond...

Elle se rapproche un peu plus de lui, jusqu'à ce que leurs corps se frôlent. Mine de rien, le lycéen aussi aime cette proximité. Même si elle est particulièrement novice dans le domaine et sera surement pas un bon coup, c'est toujours agréable de se trouver si proche d'une jolie fille après tout (a). Alors que les mains de la jeune femme viennent entourer son cou avant qu'elle l'embrasse à son tour, celles du lycéen viennent se poser sur sa taille. Il finit par rompre le baiser lorsque le souffle commence à lui manquer. Le blondinet vient alors glisser ses lèvres dans le cou de sa partenaire pour y déposer quelques baisers, alors que ses mains cheminent jusqu'au dos de la blonde, et descendent peu à peu dans le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptySam 14 Avr 2012 - 19:41

Parce qu'elle est souvent la dernière au courant de tout en ville, sans doute parce qu'elle ne s'occupe pas de ce qui ne la regarde pas, Lysander n'est pas au courant de la relation qu'a entretenu Evan avec Brooke. Sinon sans doute se serait-elle méfiée un peu plus des intentions d'Evan, peut-être même aurait-elle découvert la supercherie. Mais le fait est que pour l'instant, la jolie blonde est totalement sous le charme d'Evan et est persuadée que les sentiments qu'elle a pour le blond sont réciproques.

Après tout, comment pourrait-il en être autrement...? Dans l'esprit de Lysander, les choses sont autres que dans celui des gens. Pour elle, on n'agit pas comme le fait Evan sans sentiments. Elle est certaine que pour l'embrasser avec autant de passion et se montrer si tendre avec elle, le jeune homme doit forcément ressentir quelque chose pour elle.
Seulement, le petit numéro que lui sert Evan n'est que de la poudre aux yeux, d'habiles manigances pour parvenir à ses fins, réussir à coucher avec elle.

D'ailleurs, en ce moment même, le jeune homme est en bonne voie de réussir. C'est du moins ce qu'il pense, car pour Lysander, les choses sont encore une fois toute autres. Bien sur, elle est consciente qu'il est en train de se passer quelque chose, que tout ces baisers n'ont rien d'anodins, mais elle est loin de se douter de l'issue "fatale". De toute façon, la jolie blonde n'est pas en état de réfléchir. Grisée par ce nouveau rapprochement, la jeune femme a du mal à ne serais-ce que penser correctement. Elle n'est pourtant pas ivre, mais ce surplus d'émotion l'empêche d'organiser ses pensée, d'autant plus qu'elle apprécie ce qu'il est en train d'arriver. Dire le contraire serait un honteux mensonge...

Aussi, lorsqu'une fois dans sa chambre Evan revient prendre ses lèvres, la fille du pasteur répond à son baiser avec moins d'hésitation que les premières fois. Son coeur se met d'ailleurs de nouveau à tambouriner dans sa poitrine et ses gestes se font moins balbutiants puisque très vide, ses doigts fins retrouvent la nuque du garçon tandis que son corps se rapproche de celui du lycéen jusqu'à se coller à lui.
Finalement, lorsque le souffle leur manque, leurs lèvres se séparent et Lysander n'a pas le temps de reprendre son souffle que déjà, la bouche d'Evan se glisse jusqu'à son cou où le premier baiser qu'il dépose l'électrise totalement. Elle est tellement surprise, que ses yeux se rouvrent l'espace d'un instant. Son coeur qui s'agitait dans sa poitrine lui rate un battement, tandis que d'entre ses lèvres s'échappe un léger soupir d'étonnement.

Refermant finalement, les yeux, ne voyant pas en ce geste quelque chose de trop brusque, Lysander savoure des émotions qui s'expriment en elle pour la première fois de sa vie, comme de légers frissons qui parcourent son corps et donnent à sa peau une légère chair de poule qui se propage rapidement jusqu'à la naissance de sa poitrine laissée à découvert par le très léger décolleté de son chemisier.
Reprenant alors le contrôle de son souffle déjà saccadé, la jolie blonde laisse finalement sa tête se poser sur l'épaule d'Evan où elle dépose à travers le tissu de son tee shirt un timide baiser, tandis que ses doigts se crispent légèrement sur la nuque du garçon. Il n'y a pas de doute, c'est plus de l'amitié qu'elle ressent pour lui vu le rythme auquel son pauvre coeur s'affole au creux de son sein.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:30

Evan et Lysander sont tellement différents que le blondinet ne peut sans doute pas se mettre à la place de la blonde, raisonner à sa manière. Il ne s'imagine pas un instant par exemple, que même si elle a accepté de venir dans cette maison vide, et le suivre jusque dans sa chambre, elle n'a pas pour autant pensé qu'ils allaient coucher ensemble. Pour lui, ça coule tellement de source qu'il pense que même une fille niaise et innocente comme elle y a forcement pensé. Malheureusement pour lui, il se trompe...

En attendant, ne se doutant pas que la suite sera certainement différente de ce qu'il imagine, le lycéen retrouve les lèvres de la jeune femme, qui semble sous le charme. Elle est moins hésitante que les autres fois, prend un peu plus confiance en elle visiblement, et c'est déjà plus agréable pour le jeune Carter, qui a moins l'impression de faire tout le boulot (a). Ils échangent plusieurs baisers. Lysander étant loin d'être le fantasme d'Evan, son coeur ne s'emballe pas vraiment, pas comme il le ferait normalement dans ce genre de situation en tout cas, mais il apprécie tout de même le moment en fin de compte, c'est moins désagréable qu'il ne l'aurait pensé.

Leur étreinte se ressert et leurs corps se retrouvent collés l'un à l'autre, alors que les lèvres du garçon viennent délicatement déposer quelques baisers dans le cou de la jeune femme. La réaction de Lysander face à cela étant plutôt positive, le lycéen continue un petit moment, mordillant sa peau par endroits, avant de finalement relever la tête pour retrouver ses lèvres. Là, ses mains décident de passer un vitesse puisqu'elles glissent le long de sa taille, pour se retrouver sur le ventre de la blonde, et commencent à déboutonner son chemiser par le bas tandis qu'il continue de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:42

Lysander apprécie vraiment ce moment ainsi que les nombreux frissons qui glissent le long de sa peau. Les légères "morsures" qui ponctuent parfois les baisers d'Evan la surprennent évidemment, mais elle ne le repousse pas pour autant, parce qu'elle est bien trop confuse pour se permettre de réfléchir aux conséquences inéluctables de ces gestes.
Pourtant, l'issue de cette étreinte apparaitrait clairement à toute jeune femme normalement constituée, mais pour Lysander, il n'est pas encore question de s'abandonner aux caresses d'Evan. Ni les siennes, ni celles de n'importe quel autre homme pour tout dire.

D'ailleurs, tandis que ses lèvres posées sur l'épaule du lycéen déposent parfois de légers baisers sur le tissu de son tee-shirt, la jeune femme recommence à réfléchir, à se poser des questions,ce qui est plutôt mauvais pour la bonne exécution du plan d'Evan qui s'évertue pourtant à la "séduire" du mieux qu'il peut.
Heureusement, le jeune homme revient bien vite reprendre les lèvres de la jolie blonde, ce qui a pour effet de couper court à ses réflexions puisque son esprit se concentre à présent sur le baiser qu'elle échange avec le blond.

Faisant à son tour preuve d'un peu plus d'audace, c'est cette fois à son tour de timidement mêler sa langue à celle du garçon, tandis que ses mains se crispent de nouveau sur sa nuque. Laissant d'ailleurs l'une delle jouer avec les cheveux du jeune homme, Lysander laisse l'autre glisser le long de sa ligne de mâchoire pour caresser sa joue avec une infinie tendresse.
Bien sur,malgré la confusion de ses sens, le fait que les mains du jeune homme se soient déplacées sur son corps ne passe pas inaperçu aux yeux de Lysander. Seulement, avec la proximité de leur corps, si la jeune femme sent bien le tissu de son chemisier se froisser sous les doigts du garçon, elle ne sent pas pour autant les boutons sauter lentement, un à un, trop concentrée sur le baiser qu'elle lui offre pour faire attention à ce qui se passe du côté de son ventre.

Pourtant, au sein de celui ci, une légère chaleur se fait ressentir, quelques contractions aussi, accompagnée de frissons se manifestent lorsqu'à travers le tissu très fin , les doigts d'Evan frôlent sa peau. Le tissu est si fin d'ailleurs, que lorsque finalement le jeune homme touche sa peau pour de bon,sans qu'aucune barrière de tissu ne se fasse sentir, l'étudiante ne se rend pas tout de suite compte que son chemisier est déjà à moitié déboutonné, laissant apparaitre son ventre plat et sa peau parsemée d'une légère chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I think I have just lost eyesight [Terminé] I think I have just lost eyesight [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I think I have just lost eyesight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: