Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:37

Mackensie & "Mr. Donovan"
«To Lie Is The Most Fun a Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off »



Ce soir, comme de nombreux soirs depuis que la fin des cours a sonnée, Mackensie n'est pas chez elle en "famille", mais bel et bien de sortie. Il faut dire que l'idée de rester chez elle n'enchante guère la demoiselle. Entendre son père se plaindre à longueur de temps de ses résultats scolaires épouvantables lui donne la migraine et rester coincée entre quatre murs à tourner en rond n'est pas dans ses habitudes.

Aussi la lycéenne est-elle actuellement au Club-X, l'un des plus fameux clubs de Milwaukee où la jeune femme a déjà ses petites habitudes. Certes elle n'a pas encore accès au tant convoité "Carré VIP", mais Mack' ne s'en formalise pas. La jeune femme aime faire la fête, fumer, boire et danser. Rester assise pour regarder les autres? Très peu pour elle.
C'est d'ailleurs sur la piste de danse que se trouve actuellement la jeune fille. Vêtue d'une jolie robe noire qui met en valeur ses courbes fines et généreuses, Mackensie se déhanche sensuellement contre un parfait inconnu qu'elle avait trouvé à son goût quelques minutes plus tôt. Elle n'ira pas plus loin avec lui, qu'on se le dise, Mack' n'est pas une trainée, elle ne couche pas n'importe où quoi qu'on puisse en dire.

D'ailleurs, quelques minutes plus tard, alors que la musique s'essouffle, la jolie brune s'éclipse, faisant clairement comprendre à ce type qu'elle en a eu assez pour ce soir, du moins assez de lui puisque pour la lycéenne, la soirée ne fait que commencer. S'éventant le visage avec la main, Mackensie se dirige finalement vers le bar pour y commander un verre.

Bien qu'elle n'ai pas l'âge légal pour boire, Mackensie obtient sans aucun mal une vodka orange auprès du barman. Décidément, sa fausse carte selon laquelle elle a 22 ans et s'appelle Alyssa fait des merveilles, il faudra qu'elle pense à remercier comme il se doit le type qui la lui a fournit à l'occasion...
Prenant le verre que lui tend le barman, Mackensie lui adresse un sourire et sort de son soutient gorge un petit billet qu'elle lui glisse en guise de payement avant de se retourner vers la foule pour guetter sa prochaine proie. Pourtant, tandis qu'elle porte son verre à ses lèvres, Mackensie ouvre de grand yeux surpris avant d'afficher le sourire espiègle qui la caractérise.

A quelques mètres de là, installé au bar, visiblement seul, son cher professeur de théâtre qui fait tant de manières pour ne pas céder à ses avances, sirote un verre de dieu sait quoi. Voilà sa proie toute trouvée et Mackensie ne se fait pas prier pour aller le rejoindre, bizarrement heureuse de le trouver ici.

Tiens, tiens, tiens... Vous ici, souffle-t-elle à l'adresse de "Mr Donovan" une fois parvenue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:17

    Dès que la sonnerie de son dernier cours sonne, annonçant la fin des cours, mais aussi la fin de sa journée, le professeur se saisit de son portable fourré dans sa poche et qui avait vibré quelques minutes plus tôt. Celui-ci indique que Theodore lui a envoyé un message. C’est un ami qu’il a rencontré à son arrivée à Great Falls. Il a été l’un des premiers à l’accueillir, à le mettre à l’aise et bien que ce ne soit pas difficile pour lui, Caleb a vraiment apprécié.

    Citation :
    Hé chou ! T’es de la partie ce soir ? On s’organise une soirée avec les potes ! Si tu viens pas ils vont râler, ils t’avaient bien apprécié l’autre soir. T’es dans l’obligation de te ramener ! Club X, 23 heures ! Et t’as pas intérêt d’être à la bourre !

    Cependant, en lisant le message, il ne peut s’empêcher de grimacer, pensant que s’il acceptait cette requête, le lendemain serait très difficile et il serait sans aucun doute moins efficace que s’il était en forme… Sans oublier le fait qu’il soit ronchon sans ses 7 heures de sommeil. Le top pour ses élèves… ! Seulement, après une longue réflexion à s’interroger sur la réponse à donner, Cal’ accepte, se disant qu’une soirée entre amis ne pouvait que lui faire du bien. De toute façon, d’après ce que Theo lui a écrit, il ne lui donnait pas d’autres choix… Et à part s’il souhaitait s’attirer les foudres de son ami, il valait mieux répondre positivement.

    Après quelques heures pendant lesquelles il rentre chez lui pour prendre une douche et se changer, l’homme arrive dans ce fameux club, habillé d’un jean et d’un tee-shirt noir, ce dernier lui collant à la peau, sans oublier sa veste en cuir fétiche, tenu par sa main sur son épaule et qu’il peine à quitter. Ironiquement, en arrivant sur les lieux, Caleb constate qu’il est le seul à être à l’heure. Un sourire de satisfaction se glisse sur son visage, ravi d’être le premier sur place et comptez sur lui pour taquiner Theo à ce sujet ; sautant toujours sur les perches qu’on lui tend, celle-ci ne sera en aucun cas une exception.

    En les attendant, le professeur se rapproche du bar, observant autour de lui, constatant qu’il y a énormément de jeunes, dont certains qui sont bien collés l’un à l’autre. Là, il remarque une tête qui ne lui est pas inconnue et son cœur se resserre immédiatement ; Mackensie McKay. Voilà de quoi lui faire comprendre qu’il n’a peut-être pas sa place ici ce soir, qu’il n’aurait pas du accepter de venir. C’est certainement sa punition pour ne pas avoir été raisonnable en restant chez lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il compte s’en aller, loin de là. Après tout, ce club est bien ouvert à tous, non ? Sans se contrôler, Caleb se permet de la reluquer de haut en bas. Non, vraiment, il est impossible de nier son attirance. Il suffit de le regarder là, en train de la zieuter ! Il faut dire aussi que sa robe la met vraiment en valeur, que ses jambes dénudées attirent l’œil et ses cheveux tombant sur ses épaules la rend sensuelle… En s’entendant penser, Cal’ ferme les yeux et secoue la tête, s’insultant intérieurement de tous les noms d’oiseaux qui peuvent exister pour avoir un comportement si déplacé. Lui qui tente de mettre de la distance, d’être correct, dans le but de ne pas avoir à donner, encore une fois, sa démission… Tout ce qu’il souhaite, lui, c’est pouvoir bosser tranquillement, exercer sa passion, sans faire une deuxième fois la même erreur. Il a compris que ce n’était pas à faire… Maintenant, il faut qu’il résiste à la tentation, ce pourquoi il reprend son chemin et s’installe sur un tabouret, près du bar. Le serveur arrivant près de lui, Caleb commande une bière, en prenant son portable pour rédiger un message à Theo, mais à peine a-t-il eu le temps d’écrire un mot qu’une voix se fait entendre et le fige sur place. Il la reconnaitrait entre mille… Cal’ aurait aimé qu’elle ne le remarque pas, qu’elle s’amuse dans son coin, le laissant tout seul, mais apparemment, c’est beaucoup trop demandé. Cal’ attrape la bière que le serveur vient de poser sur le comptoir et se tourne vers la demoiselle. « Bonsoir. » Dit-il, simplement, en lui adressant un faible sourire et cherchant désespérément une échappatoire. Caleb se pince la lèvre inférieure pour ne pas lui lancer une remarque concernant la boisson qu'elle prend et sa carte d'identité, mais ça lui brûle les lèvres. « Ce ne serait pas votre petit-ami qui vous attend ? » Et c’est peut-être ce type avec qui elle dansait il y a quelques minutes qui va le sauver. Etant resté sur sa fin, le jeune homme n’a pas hésité une seconde à la suivre et avec le regard de braise qu’il lui lance, il est évident qu’il est attiré par la demoiselle. Elle l’a bien allumé et il en veut certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:53

Si on avait dit à Mackensie qu'elle croiserait son prof ici ce soir, sans doute la demoiselle aurait-elle opté pour une robe plus courte, plus échancrée aussi, plus sexy en somme, mais puisqu'elle a déjà la chance de l'avoir sous la main en dehors d'une salle de classe, la lycéenne ne compte pas faire la difficile...
Il faut dire que depuis le temps qu'elle lui court après, le beau professeur de théâtre ne lui a toujours pas cédé et autant dire que la jeune femme a un mal fou à l'accepter. Habituellement, personne ne lui résiste bien longtemps, mais Caleb semble être coriace... Qu'à cela ne tienne, Mackensie n'a pas dit son dernier mot pour autant. Elle le veut et elle l'aura quoi qu'il en coûte.

C'est donc parée de son plus beau sourire et avec les yeux pétillants de malice que Mackensie aborde l'objet de bon nombre de ses fantasmes, le saluant à sa manière. Et, comme toujours, celui-ci la reçoit avec tout le désintérêt dont il est capable de faire preuve. Pas découragée pour autant, Mackensie s'apprête à s'asseoir sur le tabouret à côté de son professeur et à trébucher volontairement sur lui en laissant sa chaussure glisser sur la fine barre de fer du siège,mais Caleb, enfin "Monsieur Donovan", coupe court à son stratagème en faisant remarquer la présence du type avec qui elle dansait quelques minutes plus tôt.

Se retournant légèrement exaspérée par l'insistance de cet idiot, la jolie brune lève les yeux au ciel avant de s'adresser à lui d'un ton qui ne laisse aucun doute sur son irritation.


Écoutes, Brian, Ethan, Yoann peu importe comment tu t'appelles, c'était très sympa de danser avec toi, toussa, mais le jeune homme qui est là et qui vient d'arriver est mon petit ami et il est vraiment très jaloux, je crois que tu devrais partir, explique-t-elle avec son sourire le plus hypocrite.

Il faut dire que si après ça le garçon ne décampe pas vite fait, Mack' risque de très vite s'impatienter. En général, le simple fait qu'elle fasse exprès de ne pas se rappeler leur prénom a un effet castrateur dévastateur chez la plupart des garçons( en l'occurrence, celui-ci s'appelle Gage, si ses souvenirs son bon, mais peu importe (a) ). Et l'ajout du petit ami fraichement débarqué achève les plus téméraires. Celui-ci n'échappe pas à la règle et a peine la jeune fille a-t-elle terminé son explication que déjà, le jeune homme s'en va dépité.

On en était où déjà? Questionne alors Mackensie satisfaite tout en se retournant vers son professeur à qui elle adresse un sourire ravageur.

S'asseyant sur le tabouret juste derrière elle, oubliant le petit manège qu'elle comptait mettre en place avant que cet idiot ne la coupe, Mackensie porte de nouveau son verre à ses lèvres sans quitter des yeux son professeur à qui elle adresse un regard brulant lourd de sens. A cette étape de la conversation, à la simple vue de ce regard, bien des hommes lui auraient déjà sautés dessus, mais Caleb semble encore vouloir se contenir au grand désespoir de la brunette.


Ah oui, je vous disais à quel point j'étais ravie de vous voir ce soir...
Souffle-t-elle alors enjôleuse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:31

    Suite à cette remarque, Caleb espère vraiment la faire décamper, au moins quelques minutes, le temps qu’il puisse s’éclipser et soit aller plus loin, soit sortir carrément de la discothèque, laissant tomber l’idée de s’amuser ici. Il est même prêt à envoyer un message à Theodore afin qu’ils se rejoignent autre part… Dès que la lycéenne se tourne vers le type, Cal’ se redresse et s’apprête à partir, mais il est coupé par les dires de son élève. Déjà, le premier passage est assez difficile et le visage du type se décompose. Le pauvre, il n’a même pas le courage de répliquer. Mais ce qui le bloque, c’est la deuxième partie de sa remarque. Comment ça il est son petit ami ? « Ah la blague. » Souffle-t-il, la bouche entrouverte, en secouant la tête, n’en revenant pas de cette belle connerie. Mackensie n’a vraiment pas froid aux yeux ! Et le pire ce n’est pas ça ! Le pire, c’est que ça lui plait. Il a toujours eu une préférence pour les jeunes femmes un peu rebelles et qui n’hésitent pas à dire les choses, à avoir du culot, les jeunes filles à caractère, en somme, que celles qui se font trop discrètes, trop timides à la Brooke Morgan. Certes, elles sont adorables et donnent envie de les protéger, mais ça s’arrête là. Cal’ ne pourrait jamais sortir avec une nana de ce style ; il s’ennuierait rapidement. Lui, il a besoin que ça bouge un peu et les disputes ne lui font pas peur… Les retrouvailles n’en sont que meilleures.

    Et comme si de rien n’était, après cette scène de ménage, l’adolescente revient vers lui, sourire aux lèvres. Lui est toujours légèrement sous le choc. Voyant que ça ne sert à rien de s’éclipser maintenant, que son plan a échoué lamentablement, Caleb se réinstalle, en prenant une gorgée de son verre, regardant du coin de l’œil la lycéenne qui n’hésite pas, encore une fois, à tout faire pour le déstabiliser. « Vous êtes vraiment incroyable… Ca ne vous arrive jamais de vouloir lâcher le morceau, dites-moi ? Draguer les garçons de votre âge ne vous suffit plus ? Ou c’est peut-être trop ennuyeux, c’est ça ? Il vous faut un plus gros poisson. » Lui dit-il, sans la quitter du regard, se voulant sûr de lui. « Sachez, Mademoiselle McKay, que ce poisson n’est pas intéressé. » Est-ce bien plus clair à présent ? Il l’espère, mais en doute sérieusement. Caleb l’a constaté précédemment, la demoiselle a bien plus d’un tour dans son sac… Et ses idées lui font un peu peur, bien qu’il ne le montre en aucun cas. Avec elle, il a plus ou moins compris comment se comporter ; désintéressé. L’ignorer parfois l’agace peut-être, mais ça fait partie de son processus ; Mackensie finira par se lasser en voyant qu’elle ne peut pas être forte sur tous les coups.

    Après avoir un bu une deuxième gorgée, l’homme entrouvre à nouveau la bouche, prêt à lui faire part de ce qu’il pense concernant le mensonge à propos de son âge, mais se ravise au dernier moment, pensant que ça pourrait engager une nouvelle fois la conversation. Au lieu de ça, il préfère tenter de la stopper. « Et depuis quand vous me faites passer pour votre petit ami ? » Demande le professeur, en ajoutant sérieusement. « Vous feriez mieux de passer à autre chose, j’ai passé l’âge de jouer avec les enfants. » Si cette dernière phrase est difficile, peut-être blessante, c’est tout simplement parce qu’il le veut, même s’il espère cependant ne pas trop la vexer. Peut-être qu’avec ça, elle comprendra qu’il n’est pas intéressé ? Peut-être bien qu’elle lui foutra la paix ? Ca l’arrangerait bien…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:11

Tandis que Mackensie remet gentiment à la place qui est la sienne le parasite qui avait commencé à la coller d'un peu trop près, la lycéenne ne prête pas vraiment aux paroles de son professeur qui ne semble pas vraiment amusé par la situation. Il le lui fait d'ailleurs clairement comprendre au moment même où il ouvre la bouche pour lui répondre.

Malgré tout, pas refroidie le moins du monde, ni même un minimum déstabilisée, Mackensie ne se dépare pas de son sourire. Tandis que Caleb lui expose donc son point de vue quant à la personnalité surprenante de la jeune femme, Mack' se contente de le fixer de ses yeux verts pétillants tout en continuant de lui sourire.


Caleb, Caleb, Caleb, soupire Mackensie dans toute son insolence. Vous n'avez vraiment rien compris aux femmes... Ce qu'elles veulent, ce sont des hommes, pas de vulgaires lycéens...Souffle-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Poussant l'insolence jusqu'au bout, bien qu'il ne soit pas en mesure de la punir puisqu'ils ne sont pas dans l'enceinte du lycée, Mackensie sait pertinemment que son professeur ne risque pas d'apprécier qu'elle l'appelle par son prénom, et pour tout dire son agacement amuse la jeune femme bien que son indifférence ai tendance à la crisper légèrement. Malgré tout, la jolie brune ne compte pas s'avouer vaincue, elle n'a pas encore utilisé toutes ses cartes.

Sans le lâcher des yeux, la jeune femme reprend son verre et avale une nouvelle gorgée de Vodka tout en écoutant de nouveau Caleb s'insurger contre ses mensonges. Souriant toujours en coin, amusée par la situation, Mackensie hausse un sourcil lorsque son professeur la traite d'enfant. Là, il a légèrement heurté son égo. Elle n'a plus rien d'une enfant, il suffit de la regarder pour s'en assurer! D'ailleurs, la jeune femme ne se laisse absolument pas déstabiliser par ces paroles. C'est elle qui est sensée mener le jeu, c'est toujours elle qui le mène, et peu importe le temps que cela prendra, Caleb cèdera, fois de Mackensie!


Vraiment? Questionne la jeune femme sans réellement attendre de réponse.Pourtant... souffle-t-elle tout en se penchant vers lui jusqu'à atteindre le creux de son cou.

Posant alors une main sur la cuisse du beau brun pour ne pas basculer en avant, Mackensie crispe légèrement ses doigts sur le tissus de son pantalon avant de continuer sur sa lancée.

Je pourrais vous faire changer d'avis très facilement...
Susurre-t-elle à son oreille, prenant soin de laisser son souffle chaud caresser la peau de Caleb histoire d'attiser un peu son désir.

Après tout, il reste un homme et Mackensie sait parfaitement qu'il n'est pas complètement insensible à son charme. Rares sont ceux qui ne la trouvent pas à leur goût et la sulfureuse brune en mettrait sa main à couper, Caleb n'est pas de ceux là. Néanmoins, une fois son petit effet mis en place, Mackensie de redresse afin d'admirer son oeuvre. Elle espère bien déceler dans les paroles de son professeur la petite faille qui la rassurera sur les réels sentiments du brun à son égard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:04

    Caleb est en train de rêver où elle vient de l’appeler par son prénom ? « Vous ne manquez vraiment pas d’air ! » S’exclame-t-il, l’air énervé, peu ravi qu’elle se soit permise de franchir cette limite sans son autorisation. C’est encore l’un de ses trucs pour le faire tomber ou pour se rapprocher un peu plus de lui et elle n’est pas franchement discrète et il ne pense pas qu’elle cherche à l’être. « Ah oui ? » Plissant un instant les yeux, Caleb reprend soudainement son calme, prenant un air malicieux, avant d’approcher dangereusement son visage du sien. Il sait qu’il va tout de même loin, mais il souhaite lui rendre la pareille, la frustrer, se venger un peu. « Et vous savez ce que je souhaite, moi ? » Doucement, il se rapproche de son oreille et vient souffler quelques mots à l’intérieur. « C’est une femme, une vraie. Pas une petite lycéenne dans votre genre. » Dit-il, très cassant dans ses propos en reprenant une distance convenable, alors que son air fermé refait surface sur son visage. « Et ne m’appelez plus par mon prénom, enfin ! Je suis votre professeur, pas votre pote bon sang ! Vous commencez sérieusement à m’emmerder, McKay ! » S’exclame-t-il, commençant à perdre un peu son sang froid, mais c’est surtout parce qu’il est en train de paniquer intérieurement… Il n’a pas envie de céder, et pourtant, elle est en train de le pousser à bout. C’est dur !

    Par la suite, il reprend son calme en essayant de la faire taire, mais ça ne semble pas fonctionner. Tout comme lui, elle a encore de nombreuses cartes non jouées et bien qu’il ne souhaite pas lui donner l’occasion de les mettre sur table, la demoiselle en a décidé autrement. La poisse. « Oui, vraiment. » Confirme-t-il, exaspéré par son attitude. C’est noté pigeon sur son front ? Qu’elle se trouve une nouvelle proie ! Il y en a des dizaines dans cet endroit qui souhaiterait être là à sa place. Dès lors que Mackensie se penche vers lu, Caleb prend automatiquement un peu de recul. Ca ne suffit pas pour l’empêcher de poser sa main sur sa cuisse. Oh gosh. Là c’est presque la fin… Son regard se pose sur celle-ci, déstabilisé, avant de la prendre, crispant ses doigts dessus pour la lui retirer. « Tenez-vous correctement s’il vous plait Mackensie ! Ca va deux minutes ! » S’exclame-t-il, le cœur battant à cent à l’heure. Elle ne se rend pas compte ce qu’elle est en train de lui faire, la torture qu’elle lui fait subir et c’est encore pire en sentant son souffle sur sa peau. Pendant qu’elle lui murmure quelques mots, son cœur rate un battement, son autre main se crispe sur le bord du tabouret, le serrant très fort, puis il se surprend à se laisser aller quelques secondes, fermant les yeux, mais qu’il rouvre rapidement, croisant alors le regard d’un homme en face de lui qui lui adresse un sourire malin, l’air de dire qu’il a de la chance. Tu parles d’une chance… S’il savait vraiment ce qui se passait, il ne ferait pas un tel sourire.

    Tentant de reprendre une certaine contenance, l’homme se mord l’intérieur de sa joue pour s’empêcher de montrer une quelconque expression et se force à ne pas déglutir ou encore poser sa main sur sa nuque, comme il a l’habitude de faire lorsqu’il est nerveux, stressé. Pourtant, il en a besoin là !! Mais à présent en face de lui, il ne souhaite pas prendre ce risque qu’elle puisse voir le malaise en lui. Enfin, il faut aussi le comprendre… A sa place, n’importe qui aurait pu être mal à l’aise. « C’est quoi votre problème au juste ? » S’exclame Caleb, les sourcils froncés, sentant toujours les battements de son cœur s’accélérer. « Vous n’en avez pas marre d’agir comme une allumeuse avec tout le monde ? Vous vous rendez compte de l’image que vous vous donner, là, à sauter sur tout ce qui bouge ? Faites ! Mais ce sera sans moi. Et ne refaites plus jamais ça, vu ? » Là, il reprend sa bière pour la boire d’une seule traite. Avec tout ça, il a besoin d’un remontant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:49

Comme prévu, Caleb n'est pas très enclin à laisser Mackensie l'appeler par son prénom, mais sa réaction surprend tout de même la lycéenne qui ne s'était pas attendu à ce qu'il s'énerve pour autant. D'ailleurs, plus le temps passe, plus le professeur se montre agressif dans ses propos, son ton monte d'un cran et une légère colère se lit dans ses yeux ce qui ne fait qu'augmenter l'intérêt de la jeune femme pour le beau brun. Sa colère le rend encore plus irrésistible, et Mack' ne peut s'empêcher de sourire de plus belle.

Pourtant, son sourire disparait très brièvement lorsque Caleb s'approche d'elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Décontenancée par ce rapprochement soudain, la jeune femme sent son coeur avoir un manqué et les paroles de son professeur l'assomment l'espace d'un instant. Visiblement, il persiste à ne la voir que comme une lycéenne, une gamine. Bien sur, il le lui a déjà dit plus tôt, mais le fait de l'entendre une seconde fois heurte un peu plus l'égo surdimensionné de la jolie brune qui ne supporte pas l'échec.


Quel rabat-joie vous faite... Marmonne-t-elle alors pour elle même tout en reprenant une nouvelle gorgée de vodka histoire de faire abstraction de son léger trouble.

Malgré tout, et même si Caleb persiste à lui dire qu'il n'est pas son genre, la lycéenne ne tient pas à baisser les bras, pas encore, elle veut en avoir le coeur net. Selon elle, si son professeur se montre si cinglant, c'est parce qu'il ne tient pas à montrer son désarrois face à elle. Et bien décidée à en avoir le coeur net, Mackensie n'a pas encore dit son dernier mot.
C'est d'ailleurs dans l'optique de déceler le moindre petit trouble chez lui que la jolie brune s'autorise à franchir quelques limites, se penchant à son tour vers lui pour lui parler à l'oreille. Mais contrairement à lui, Mack' n'hésite pas un seul instant à le toucher, posant sa main sur la cuisse du comédien, crispant légèrement les doigts sur son pantalon.

Comme elle s'y attendait, Caleb réagit dans la seconde, ôtant sa main avec vivacité avant de la réprimander. Cette fois, Mackensie en est certaine, elle lui fait de l'effet, sinon, il n'aurait pas réagit si violemment. Aussi, quand elle se redresse, c'est un sourire de conquérant qu'affiche la jeune femme malgré les rudes paroles que lui adresse le brun. Paroles qu'elle a entendu tant de fois déjà auparavant qu'elles ne l'atteignent même pas. Impassible Mack' ne prend même pas la peine de répondre. D'ailleurs, même si elle l'avait voulu, la jeune femme n'aurais pas eu l'occasion de le faire.

En effet, un homme de l'âge de Caleb s'avance vers eux, et vu le sourire qu'il affiche, il a l'air de très bien connaître ce cher "Mr. Donovan". Il ne tarde d'ailleurs pas à l'aborder sans oublier de jeter un regard des plus appréciables à Mackensie.


"Caleb! Ca fait des heures qu'on te cherche, j'avais pas de réseau pour te répondre, mais... Je vois que tu es en charmante compagnie! Théodore !" S'exclame alors l'intéressé à l'adresse de Mackensie qui lui répond par un sourire charmeur.

Mackensie, enchantée... Répond la jeune femme tout en lançant un regard tout à fait équivoque au fameux Théodore.

C'est un homme plutôt charmant dans son genre, et Mackensie n'est pas du genre à repousser quelqu'un comme lui, au contraire même. Puisque Caleb a décidé qu'il ne voulait pas d'elle ce soir, la jeune femme n'a aucun scrupule à aller se consoler dans les bras de quelqu'un d'autre, et encore moins si cette personne est un ami de sa précédente "proie". Ca lui apprendra, il ne sait décidément pas ce qu'il perd. Et Mackensie elle, ne perd pas le nord, jamais. Au contraire, la lycéenne ne laisse pas le temps à Caleb d'ouvrir la bouche et s'impose d'elle même pour la suite des évènements..


On allait aller danser, vous nous accompagnez Théodore? questionne-t-elle alors tout en adressant un sourire en coin à son professeur.

"Avec plaisir!" Répond, Théo tout en prenant la main de Mack qui après avoir fini son verre d'une traite ne se fait pas prier pour le suivre.

Au contraire, à peine arrivée sur la piste de danse, la demoiselle se trémousse déjà contre le corps de l'ami de Caleb sans oublier de regarder son professeur droit dans les yeux pour bien lui montrer ce qu'il perd... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:42

    Pour lui, ce n’est pas être rabat-joie, mais c’est plutôt être correct ; il a 28 ans, elle n’en a même pas 20, mais ce n’est pas ce qui le dérange… Ce qui le gêne, c’est qu’elle soit son élève et lui son professeur. S’il ne mettait pas en danger son travail, ça ferait bien longtemps qu’il aurait cédé à la tentation, ayant un faible pour les jeunes femmes et plus particulièrement celle-ci. Mackensie a un « truc ». Ce n’est pas que son physique qui est attirant, c’est un tout. Sa personnalité, son côté séducteur, le fait qu’elle soit culottée, qu’elle tente beaucoup de choses sans faire attention à ce qui l’entoure. Et pourtant, il est persuadé que derrière toute cette assurance ce cache quelque chose, mais il ne saurait dire quoi. Il ne la connait pas assez pour se vanter d’avoir trouvé et il ne trouvera sans doute jamais, n’ayant pas l’intention de la connaitre davantage. C’est vrai que c’est tentant, qu’elle est intéressante et qu’elle a sûrement plein de choses passionnantes à lui dévoiler, mais pour son bien, à lui, Caleb se met des limites. Ca le rendrait plus accro encore et ce n’est pas un risque à courir.

    Suite à cet instant plutôt particulier, le professeur tente de se ressaisir, d’oublier les images qui sont sauvegardées dans sa mémoire, ou cette sensation si excitante lorsqu’elle soufflait sur sa peau. Un sourire satisfait fait son apparition dès qu’il pense lui avoir cloué le bec. Que c’est bon de reprendre le dessus. Jusqu’alors, ça a toujours été elle à dominer, mais à présent, ils changent de rôles. Pour combien de temps ? Commençant à connaître un peu le personnage, il se doute que ce ne sera pas pour longtemps.

    C’est alors que son groupe d’amis se rapprochent et c’est avec un énorme soulagement qu’il les accueille. Immédiatement, Caleb se lève de son tabouret puis tend la main à Theodore qui se justifie pour sa non-réponse. « Hé ! » S’exclame-t-il, tout d’abord. « C’est l’excuse que tu as trouvée pour ne pas avouer ton retard ? Parce que c’est foutu, t’es pas crédible. » Lui dit-il, amusé, avant de poser son attention sur son élève, secouant la tête, prêt à lui dire la vérité. Il n’a pas la moindre envie que son ami pense qu’il était en train de draguer la jeune fille ! « Et non, c’est… » Mais pas moyen d’en placer une que Mackensie se présente et là, Cal’ appréhende d’ores et déjà la suite. Theodore, adorable comme il est, serait assez maladroit pour l’inviter à leur table afin que la demoiselle ne soit pas seule… Mais c’est encore bien pire ce qui arrive et évidemment, l’idée est signée Mackensie McKay. « Quoi, mais… Mackensie ! » S’exclame-t-il, la bouche entrouverte, les regardant s’éloigner sur la piste de danse sans pouvoir dire son avis. Frustré, il se tourne vers le bar pour commander une autre bière et en urgence. « Hé, dis donc, c’est qui cette nana ? Elle a l’air plutôt… » Sa bière arrivée, Caleb en boit une gorgée avant de se retourner vers Liam, un pote à Theo. « Plutôt quoi ? » En revanche, il a intérêt de faire attention à ce qu’il va dire, sinon il mord. « Plutôt chaude. » Sa main se crispe sur le verre, ses dents grincent. Pourtant, il fait tout pour garder son calme, mais c’est plus fort que lui, il faut qu’il parle. « Nan mais t'es pas bien ! C’est une gamine, une lycéenne, pas l’une de ces femmes que t'avais draguées l’autre jour ! » Haussant les épaules, Cal’ porte toute son attention sur la scène, constatant en effet que Liam avait plus que raison. Mackensie est chaude et ça se remarque à la façon qu’elle a de se trémousser contre son ami et son regard planté dans le sien lui indique qu’elle le cherche, qu’elle souhaite le pousser à bout, le voir réagir, mais non, il ne lui fera pas cette joie… Jamais. Il ne faut pas. Oh et puis si. Le cœur battant à cent à l’heure, il s’avance vers Mack’ et son ami qui vient tout juste de poser ses mains sur ses hanches, faisant glisser l’une non loin de sa poitrine. Super. Cal’ l’interrompt et place sa main sur l’épaule de Theo. « Arrête ça, c’est bon. Elle a 19 ans, c’est encore qu’une gamine ! » La vérité dans tout ça, c’est que les voir se trémousser l’un contre l’autre, ça l’a rendu dingue. « Et alors, elle est consentante… ! Et ce n’est pas comme si je la violais ! On ne fait que danser. » Cette remarque ne peut que l’inciter à se rendre compte de sa réaction trop excessive, mais ce n’est pas pour autant qu’il fait marche arrière. « Putain, tu fais chier Theo ! » S’exclame-t-il, agacé, en s’empêchant de faire un seul geste vers son élève. Pourtant, il aimerait ! Juste pour l’éloigner un peu plus loin, ou même la sortir de là et qu’elle cesse de se faire draguer par tout ce qui bouge. Ca l’énerve… Sauf qu’il ne le fait pas, se remémorant ses principes. Elève. Limite. Pas craquer. Foutues règles à la con.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:56

Mackensie pour sa part se moque bien que Caleb soit son professeur, l'employé de son père et qu'en plus de ça, ils n'aient pas moins de 9 ans d'écart. La demoiselle ne s'arrête pas à ce genre de critères. Ce qu'elle sait surtout, c'est que son professeur de théâtre, (option qu'elle a choisit plus pour son enseignant que par "passion" (a) ), est du haut de ses 28 ans, un homme charmant, et que sa résistance acharnée à toute tentative de séduction de la part de son élève ne lui donne qu'une envie, essayer encore et toujours de le faire succomber.

Pour cela, Mackensie a déjà tenté bien des fois de l'impressionner, pas par sa vive intelligence ou par ses performances en théâtre, mais en lui faisant miroiter ce qu'elle a de plus cher à ses yeux, son physique. Malheureusement, tout cela est resté sans effets pour le moment bien que la jolie brune n'ai pas manqué de remarquer à quel point Caleb s'énerve vite lorsqu'elle le touche ou le cherche avec un peu trop d'insistance, et pas de doute pour la jeune femme, c'est parce qu'elle le trouble qu'il réagit ainsi.

Bref, toujours pas découragée et ce bien qu'elle ai essuyé deux refus dans la même soirée, Mackensie décide de tenter autre chose, histoire de le faire réagir. En effet, ses amis viennent d'arriver et Mackensie ne perd pas de temps. Se présentant à celui que son professeur semble le mieux connaitre, la lycéenne ne laisse à ce dernier aucune possibilité de parler. C'est elle qui mène le jeu une fois de plus. Tout doit aller dans son sens...

Invitant donc Théodore à danser sans même lui laisser le temps de discuter avec Caleb, Mack' ne perd pas de temps et à peine arrivée sur la piste, la jeune femme commence déjà à se donner en spectacle, remuant sans détour son corps contre celui de cet homme qui ne semble pas aussi rebuté par elle que son professeur. Professeur que Mackensie n'hésite pas à regarder droit dans les yeux tandis que Théodore, prenant ses aises commence à jouer de ses mains baladeuses sur les hanches de la jeune femme. N'y prêtant pas vraiment attention, son but n'étant pas de faire succomber Théodore mais bel et bien de faire réagir Caleb, Mackensie continue de danser de façon, il faut l'admettre très osée, ne quittant pas "Mr.Donovan" des yeux.

Avec sa bière à la main, Caleb semble d'ailleurs bien en peine de garder son calme, et Mackensie ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire malicieux tandis que la main de Théodore remonte le long de son buste pour venir se poser juste sous sa poitrine. Et miracle, ce que Mackensie attendait tant arrive enfin: Caleb, fou furieux se dirige vers eux pour stopper son ami dans son élan. Dieu existe, et il ne fait aucun doute qu'il aime Mackensie! D'ailleurs, devant cette scène jubilatoire, Mackensie ne peut qu'esquisser un énorme sourire avant d'écouter le comédien se plaindre du comportement de son ami. Ami qui a bien vite fait de le remettre en place. Après tout, ils ne font rien de mal (a).

Décidant pourtant de calmer le jeu, pour le moment tout du moins, Mackensie cesse de danser et s'interpose entre les deux hommes, plaquant volontairement une main sur le torse de chacun d'eux. Les regardant tour à tour, la jeune femme fait mine d'être innocente et de vouloir apaiser les tensions...


Allons, messieurs, pas la peine de se battre pour si peu... Souffle-t-elle avant de jeter un regard de braise à son professeur ponctuant celui-ci d'un petit sourire narquois que Théodore à qui elle tourne le dos ne peut évidemment pas voir.

Captant le regard bleu du comédien, une main toujours posée sur le torse de chacun, la demoiselle articule alors de façon inaudible, pour que Caleb puisse le lire sur sur ses lèvres un petit:

Jaloux? Avant de lui lancer un clin d'oeil puis de s'éloigner vers le bar où toute la petite bande d'amis de Caleb a assisté à la scène, un petit sourire se lisant sur le visage de chacun, amusés par la situation.

Mackensie quant à elle, bien plus qu'amusée se sent pousser des ailes. Comme elle le soupçonnait, son cher professeur n'est pas tant rebuté que ça par la "gamine" qu'elle est, et cette découverte ne peut qu'arranger les plans de la lycéenne. Reste à savoir quand et comment il finira par être prit dans ses filets. Tout en tournant et retournant ses petites idées dans sa tête, la jeune femme commande sans tarder une nouvelle vodka au bar avant de se retourner vers les amis de Caleb à qui elle adresse un:

Ah les hommes je vous jure ... (a).

Dommage pour Caleb, Mackensie n'est pas encore décidée à quitter la boite, et vu l'entrain avec lequel répondent les amis du jeune professeur qui semblent l'apprécier à la petite phrase de la jeune femme, quelque chose lui dit qu'elle n'est pas prête de partir... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:40

    En apercevant cet énorme sourire dessiné au coin de ses lèvres, Caleb sent qu’il vient de faire un mauvais pas en s’approchant, mais c’était plus fort que lui. Les voir si proches l’un de l’autre, la voir se frotter contre lui de la sorte… Ca l’a rendu dingue. Le pire a probablement été cette main que Theo avait posé près de son buste et qui, il le sait, aurait dérapé s’il n’était pas intervenu. D’autant plus que pour le provoquer, Mackensie aurait été capable de se laisser faire ! Cal’ se dit tout de même qu’il n’aurait pas du réagir et l’ignorer pour ne pas lui montrer son intérêt, mais à présent, c’est foutu. Seulement il ne compte pas s’avouer vaincu. Après tout, il n’a fait qu’hausser le ton de sa voix et se mettre hors de lui, sans pour autant dire clairement ce qu’il pensait… Bon comédien, il peut très bien se rattraper facilement. Encore faut-il avoir une bonne excuse de cette réaction si excessive.

    Lentement, son regard se baisse sur la main qu’elle pose sur son torse, avant de le relever et de regarder Theo qui arque un sourcil, puis qui arbore une moue amusée. « Mackensie… » Souffle Caleb, plantant ses yeux perçants dans les siens. « Vous vous croyez si irrésistible que ça ? » La vérité, c’est que oui, elle est terriblement attirante, charmante, amusante, excitante… Mais il y a des choses à dire et d’autres non. Celles-ci font partie de la deuxième catégorie. « Si vous voulez mon avis, tu vaux la peine que je me salisse les mains. » Dit-il, sèchement, mais calmement, avant de poser toute son attention sur son ami. « J’essaie juste de faire comprendre à cet abruti qu’il est en train de faire une connerie. » Ajoute l’homme, en mettant une intonation particulière sur le mot juste. Là, Theo détourne un instant le regard, comprenant sans doute que ce qu’il vient de faire ne lui a pas plu. Tu m’étonnes ! Il vient de draguer l’une de ses élèves sous ses yeux… Ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle lui plait énormément.

    D’un coup, d’un seul, Cal’ se met à rire, amusé par tant de culot. « Ce que vous pouvez être sûre de vous, c’est dingue ! » S’exclame-t-il, en secouant la tête, articulant d’un « non » inaudible pour lui répondre. C’est faux. Evidemment qu’il est jaloux, mais jamais il ne l’avouera. Il ne se l’avoue déjà pas à lui-même ! Mais il faut le comprendre… C’est tout de même une faute grave dans sa profession qu’il risque de perdre s’il se laisse trop aller, mais rien que pour l’embêter et lui faire ravaler son égo surdimensionné, il compte bien ne pas tomber dans le panneau comme il a pu le faire avec Alicia, bien que cette dernière avait un caractère bien différent de celui de Mackensie. Elle était déjà plus réservée et se mettait moins en avant, mais malgré ça, elle avait beaucoup de caractère et c’est probablement ça qui lui a plu.

    Lorsque la demoiselle commence à revenir vers le bar, Caleb se rapproche de Theodore et lui donne une tape à son crâne. « Qu’est-ce qui t’a pris crétin ! » S’exclame le professeur, sérieusement. Theo hausse les épaules, se contente de sourire, semblant plutôt satisfait de cet instant partagé avec Mackensie. « Avoue quand même que c’est pas tous les jours qu’une minette s’intéresse à un type de mon âge… Fallait que j’en profite. Je suis un homme Cal’ ! » Oui, tout comme lui, mais quand même… Il tourne alors la tête vers le bar, apercevant Mackensie et les amis de Théo qui semblent amusés par la situation. Le plus tordu, Liam, n’hésite pas à se rapprocher d’elle et à s’accouder sur le bar, à quelques millimètres à peine, penchant la tête pour la dévorer du regard. Voilà maintenant un boulet qui en profite… Mais c’est peut-être là qu’il va pouvoir en profiter et se venger. Elle a voulu jouer avec lui ? Le mettre à bout ? Il va en faire de même ! Sûr de lui, avec un sourire malicieux sur le bord de ses lèvres, il s’installe près de Mackensie, avec Theo à côté de lui, puis tourne la tête vers Liam qui la drague ouvertement. « On pourrait passer la soirée ensemble, qu’est-ce que t’en dis ma jolie ? » Demande Liam, lançant une perche à Caleb qu’il attrape sans plus attendre. « Elle aime les vieux et a tendance à allumer tout ce qui bouge en plus d’être plutôt facile comme nana, t’as toutes tes chances, crois-moi. Suffit de lui résister un peu et tu l'as sans problème. » Lui fait-il remarquer, en faisant ensuite un clin d’œil à Mackensie, répondant au sien qu’elle lui avait adressé précédemment, avant de se tourner vers le serveur pour lui commander une autre bière. Faut pas croire, Caleb ne la laissera pas avec ce type. Il a juste envie de lui donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:36

Se sentant plus que jamais triomphante, Mackensie est ravie de voir Caleb intervenir avant que les choses ne dérapent. Certes, elle n'aurait sans doute pas été très loin avec Théodore qui n'est pas exactement le genre de type à qui Mackensie accorde ses faveurs habituellement, mais vu comme il était partit, Théo lui n'avait sans doute pas les mêmes idées qu'elle quant à l'issue de la soirée .Bien sur, il n'est pas moche, ne semble pas idiot non plus,et dans d'autres circonstances, avec un peu de drogue dans le sang, sans doute Mackensie aurait elle cédé sans mal, mais la jeune femme a quelqu'un d'autre en tête et ne compte pas lâcher le morceau si facilement.

Malgré tout, le troisième rejet de Caleb refroidit légèrement la jeune femme qui a nouveau se sent frustrée. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, rien ne semble plaire au jeune professeur et Mackensie commence à perdre patience face à tant de désintérêt de la part du comédien quand tout les autres hommes présents ce soir donneraient n'importe quoi pour passer un moment, si ce n'est plus avec elle.

Ne relevant pas les paroles de Caleb, "légèrement" vexée, Mackensie se contente de lever les yeux au ciel en réponse au "non" qu'elle lit sur les lèvres du beau brun. Bien sur, trop sure d'elle pour se laisser abattre, Mack' ne le croit pas un seul instant. C'est qu'elle est coriace la petite, et presque aussi têtue qu'une mule, et quand Mackensie veut quelque chose, elle l'obtient, et elle ne doute pas qu'un jour, Caleb sera sienne, peu importe le temps qu'il lui faudra.

Retournant au bar, laissant Caleb s'occuper de son ami, Mackensie se console bien vite dans quelques gorgées de vodka qu'elle regrette de ne pas pouvoir mélanger à l'une des petites pilules magiques de Luke. Venue les mains vide, Mack' est sobre de toute substance ce soir. Si elle avait su... x).
Par chance, les amis de Caleb ne la laissent pas se "morfondre" toute seule, l'un d'eux, ne se préoccupe d'ailleurs même pas de cacher l'intérêt qu'il porte à la belle. L'accostant sans détour, l'homme lui propose même déjà de finir la soirée avec lui. Mais pour tout dire, Mackensie n'est même pas tentée de jouer un peu avec lui. Avalant par dépit une nouvelle gorgée de vodka, la jeune femme ne prête même pas attention à son professeur lorsqu'il revient s'installer parmi eux visiblement remit de sa colère. Sirotant sa boisson, la lycéenne adresse un petit sourire néanmoins à Liam et s'apprête à le recaler gentiment quand Caleb prend la parole. Et là...

Inutile de préciser que Mackensie perd de sa superbe en entendant les mots que son professeur emploie. Exit son sourire et ses petits yeux malicieux, la jeune femme bouche bée tombe simplement des nues.
Achevant de la décomposer par le petit clin d'oeil qu'il lui adresse, Mackensie se sent blêmir et ce n'est pas sans une certaine difficulté que la jeune femme déglutit ravalant sa colère , les dents serrées. Jetant un regard noir à son professeur, elle ne tarde pourtant pas à reprendre consistance. Certes, il l'a un peu perturbée, beaucoup même, et Mackensie a du mal à accepter de telles paroles à son sujet. Bien sur, tout le monde dit ça d'elle,et la jeune femme a pour habitude de s'en moquer, mais bien qu'elle le sache, personne ne lui avait encore jamais dit en face...

Respirant un bon coup avant d'afficher de nouveau un sourire de circonstance, Mackensie ne tarde pas à répondre à Caleb. Cette fois la guerre semble ouverte.


Oh, désolée mais tout le monde ne peut pas aimer les vieilles salopes frigides comme vous Monsieur Donovan...A moins que même celles-ci ne veillent pas de vous... Pauvre chou... Réplique la jeune femme avec un sourire retrouvant peu à peu sa superbe passée, fixant Caleb dont les amis ne se sont pas retenus de pouffer en entendant les paroles de la lycéenne.

Bah, laisse tomber Cal', elle est jeune, faut bien qu'elle s'amuse! C'est pas quand elle aura quarante ans qu'elle pourra se faire plaisir! Réplique alors le dénommé Liam venant à la rescousse de Mack' dans le simple but de se faire valoir.

Après tout, ce n'est pas lui qui va dire le contraire, si cette fille est une fille facile, tant mieux pour elle, mais surtout tant mieux pour lui qui avait prévu de la draguer sans détour!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:30

    A la vue de la réaction de son élève, Caleb ne manque pas de faire apparaître un air satisfait, content. Pour une fois, il pense avoir réussi à la mettre réellement en boîte, sans qu’elle ne lui réplique quelque chose. Du moins, pendant les longues premières secondes et qu’est-ce que ça peut lui faire du bien… Longtemps, Mackensie avait gardé la balle dans son camp, menant le jeu sans qu’il ne puisse le mener. Même si parfois il répliquait et savait la remettre à sa place, il faut bien être honnête que ce n’est pas pour autant qu’il était en bonne position… Enervé, facilement touché ou troublé, il sentait qu’il était souvent piégé et que tout lui échappait. Mais à présent qu’il a pu se reprendre un peu, Caleb est bien décidé à ne plus s’enflammer pour des broutilles, en espérant qu’il sache gérer les différents malaises convenablement. Ce sera toujours mieux qu’il y a encore quelques minutes… « Alors Mackensie, vous avez gobé une mouche ? » Lui demande-t-il, tout sourire, de manière bien hypocrite.

    C’est à elle de renchérir, ce qui amuse ses amis, surtout Liam qui rit ouvertement. Ca ne l’étonne pas… La seule idée qu’il ait en tête ce soir, c’est de coucher avec la lycéenne. Il ne le connait pas bien, mais a vu son cinéma, lors de leur dernière soirée… Liam avait dragué pas mal de femmes, s’intéressant au physique, très sélectif dans ses aventures. Et pour avoir entendu les belles anecdotes, l’homme a conscience que s’il réussi à avoir Mackensie, il la jettera comme une véritable merde le lendemain. Pour lui, les femmes représentent des objets… Mieux, un stylo bic. Lorsqu’il n’y a plus d’encre, on le jette. C’est exactement la même chose. Et il compte bien faire de Mackensie sa future proie, certain d’y arriver. A tort ou à raison ? Pour le moment, Caleb est là et l’empêchera d’agir de manière trop déplacée, mais s’il venait qu’à partir… ? A force de jouer avec le feu, on se brûle Monsieur Donovan. S’il s’aperçoit que ça part trop en vrille et qu’il n’arrive plus à suivre, il choisira sans aucun doute la lâcheté pour ne plus avoir à faire face à une situation similaire à celle qu’il avait vécue à Chicago. Plutôt crever que de prendre ce risque. « Mais c’est que vous êtes vexée, en plus de ça. » Souffle-t-il, sans perdre sa bonne humeur. Il tente de prendre un certain recul et ça marche plutôt bien. Caleb est au taquet et à beaucoup de répartie, ce pourquoi il entrouvre la bouche, prêt à rétorquer dans la seconde qui suit, voulant lui montrer que ce n’est pas une pique qui va lui faire peur, mais Liam le coupe dans sa lancée. « Evidemment, toi, la seule chose qui t’intéresse c’est de te la taper, il faut bien que tu me casses un peu plus ! La lèche te va très bien, soit dit en passant. Elle n’attend que ça, que tu sois à ses pieds. » Et il est sûr que c’est le cas. Du moins, en général… Mackensie semble être le genre de femmes qui aiment obtenir tout ce qu’elles désirent. A prendre ses rêves pour la réalité, elle va finir par se blesser.

    Malicieux, voyant que Liam ne dit plus rien, accusant le coup, Cal’ reprend la parole. « Enfin… Chacun ses goûts. Moi je préfère les vieilles salopes frigides, Liam lui préfère les petites pétasses en chaleur. Personne n’est parfait. » Dit-il, alors que sa bière arrive. Et voilà qu’il se défoule à présent sur Liam, mais pas que. C’était plus particulièrement pour la viser elle. N’empêche qu’il se montre vraiment dur dans ses propos ! Surtout que c’est son élève ! Seulement voilà… Ce n’est pas pour ça qu’il va se laisser se marcher sur les pieds et dire amen à toutes les bêtises qu’elle pourra faire dans le but de le provoquer. Et puis quoi encore ? « Mais je vous rassure, ma vie sentimentale, je la gère très bien, merci de vous en préoccuper. » Ajoute le professeur, en posant la monnaie sur le comptoir, avant de prendre sa bière entre les mains et en boire une gorgée, affichant un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:11

Une douche froide n'aurait pas plus réveillée Mackensie que les paroles de Caleb. Voilà qu'il se permet de l'insulter sans scrupule. Il est loin le respect élève/professeur. Certes, Mackensie ne l'a jamais vraiment mis en pratique puisqu'elle ne rêve que d'une chose, voir ce que vaut son cher professeur en tant qu'amant, mais cette fois, il dépasse les bornes.
Certes, Mackensie ne se prend pas pour une enfant de coeur, elle admet son côté libertin sans aucune difficulté, mais quand c'est elle qui le dit, ça passe, quand c'est un autre, et qui plus est un professeur qui prend plaisir à l'humilier, autant dire que Mack' n'apprécie pas. Pas du tout même...

Sentant clairement qu'elle perd totalement le contrôle du petit jeu qu'elle avait instauré , la lycéenne voit son égo clairement amputé, ce qui semble tout à fait satisfaire Caleb qui à présent affiche sans mal le petit sourire que Mackensie prenait un malin plaisir à lui lancer quelques minutes plus tôt.
D'ailleurs, la lycéenne heurté dans sa fierté ne peut s'empêcher de penser que ce sourire qu'elle aurait en temps normal trouvé si sexy ne lui va pas du tout... (a)

Reprenant malgré tout consistance après ce petit moment de faiblesse, Mack' n'hésite pas à le provoquer de nouveau. Quel que soit l'endroit où les mènera ce petit jeu, Mackensie a clairement compris qu'elle n'obtiendrais pas ce qu'elle veut ce soir, aussi la jeune femme a-t-elle décidé de sauver coûte que coûte sa fierté. Tant pis pour Caleb, qu'il aille au diable (a).
Aussi, après avoir laissé sous entendre que le professeur n'est attiré que par de vieilles allumeuses qui une fois allongées sont plus éteintes que de vieilles cendres froides, Mackensie sent son petit air supérieur reprendre souffle, malheureusement, ce n'est qu'une victoire de courte durée, puisque malgré le soutient de Liam, Caleb arrive à rabaisser de nouveau Mackensie qui cette fois s'offense clairement des paroles de son prof. Une fois, ça peut passer, mais deux, faudrait voir à pas abuser (a).

Le terme de "pétasse" qu'utilise Caleb pour la désigner écorche les oreilles de Mackensie à tel point que la jeune femme, dans un accès d'indignement attrape son verre pour le jeter au visage de son professeur. Cette fois, pas de sourire bien que la vision d'un Caleb "légèrement humide" ne manque pas d'être aussi drôle qu'excitante avec ses cheveux et son visage suintant... Mais trop énervée pour le notifier, Mackensie se contente de lui lancer son regard le plus froid avant de lui cracher quelques mots à la figure:

Voilà ce qu'elle te dit la pétasse... Souffle-t-elle méchamment à l'adresse de Caleb qui visiblement ne s'y attendait pas à celle là.

D'ailleurs, ses amis sont tout aussi surpris, et tandis que Mackensie se fraie un chemin parmi la foule pour quitter la boite de nuit dans un dernier élan de dignité, ces derniers n'hésitent pas à rire du malheur de leur ami.


Alors celle là, tu l'avais bien cherché... Elle a du répondant cette gamine, dommage qu'elle soit partie, je suis sure qu'au lit elle a la même fougue!
S'exclame Liam mi-impressionné, mi-effrayé par le caractère explosif de la jolie brune qu'il ne prend pourtant même pas la peine de rattraper.

Théodore lui appuyé sur l'épaule de Caleb hésite entre rire et demander à son ami si tout va bien. Finalement, c'est le rire qui l'emporte comme pour tout les autres avant que Théo ne lui lance un:


Fallais t'y attendre, t'y a été un peu fort! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:04

    Caleb vient de la blesser. Il le sait, ça se ressent. Que ce soit dans son silence ou dans ce regard qui pourrait presque le tuer sur place. Quelque part, il est satisfait, d’autre part… Il se dit qu’il a peut-être été trop loin ? L’homme culpabilise un instant, entrouvre la bouche pour reprendre, peut-être dans le but de mieux faire passer la pilule, mais il semblerait que même avec toutes les excuses du monde – ce qu’il ne ferait jamais, trop fier pour ça – Cal’ ne pourrait pas se faire pardonner. Elle a l’air beaucoup trop énervé pour ça. D’ailleurs, la jeune fille attrape son verre pour lui jeter son contenu à travers la figure. Surpris, il se regarde d’abord, son tee-shirt noyé dans la vodka orange, avant d’en rire et de relever le regard vers la jeune fille qui est en train de s’éclipser. « Mackensie ! » S’exclame-t-il, pour la retenir, sans pour autant faire un seul mouvement, un seul geste pour la retenir véritablement. « Je rêve où elle m’a tutoyé ? » En tout cas, il y a une chose de certain… Elle est vexée, c’est sûr.

    En se tournant à nouveau vers le bar, il constate que sur les côtés, il y a certaines personnes qui sont en train de le regarder. Il se fait vraiment passer pour le gros connard de base qui a vexé une femme en lui racontant d’horribles choses, mais qu’importe. De toute façon, même s’il décidait d’y porter attention, il ne pourrait pas puisque Liam n’hésite pas à faire un commentaire. Sacrée remarque d’ailleurs… ! « Arrête ça enfin ! Si tu crois vraiment que je t’aurais laissé faire n’importe quoi avec elle, tu te gourres ! » Liam est trop… incorrect. Même si, pour le moment, c’est tout de même lui qui a été le plus incorrect avec Mackensie, Liam se serait comporté bien pire que ça avec elle. Pour autant, il n’a pas d’excuse pour justifier son comportement. « C’est pas parce que j’ai pas été très correct que t’as le droit d’en faire de même… ! C’est l’une de mes élèves, t’y touches pas, c’est tout. » Ajoute-t-il, avant de se tourner vers Theo qui est accoudé contre son épaule. « Arrête de rire bêtement… ! » Mais il a raison. Il l’a mérité et il y a été plus que fort. L’homme repose son regard sur ses fringues mouillées et grimace. Il a l’impression d’être ces stupides gamins dans cette série pourrie : Glee*. Et la vodka orange a, de un, défoncé son tee-shirt et de deux, le colle de partout. Mackensie était vraiment furieuse… En espérant que ça passe dans quelques jours…

    Sujet terminé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

To lie is the most fun a girl can have without taking her clothes off [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: