Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Lost you there, in a moment of truth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:13




Luke & Megan
    “ Lost you there,

    in a moment of truth „


Un vendredi soir classique dans la vie de Luke Hansen, vie qui a repris son cours, en quelque sorte, depuis qu'il s'est trouvé un entrepôt, en dehors de la ville, pour organiser son petit "business". Il a retrouvé sa clientèle, et songe même à augmenter sa production, depuis qu'il a un espace plus grand pour stocker ses plants, et son "laboratoire". Depuis ce déménagement, le jeune homme a essayé de s'investir à fond dans son "travail", histoire de récupérer les clients qu'il a fait attendre, mais aussi, et surtout, de s'occuper l'esprit. Il faut dire que cette histoire avec Megan l'a vachement travaillé, bien plus qu'il l'aurait voulu pour tout avouer. Bien décidé à zapper la jeune femme de son esprit, peut-être même une bonne fois pour toutes, il s'est plongé dans ses affaires illégales, et a renoué avec sa bande de "potes" (enfin si on peut appeler ça comme ça), pour cumuler les sorties, et se changer radicalement les idées, bien décidé à ce que ce qui s'était produit avec Megan, ce moment de "faiblesse", ne se produise plus jamais à nouveau.

Le jeune homme refuse catégoriquement la monotonie, mais a tout de même ses petites habitudes. Dans le carré VIP, sur le même fauteuil que d'habitude, le jeune homme a un verre à la main, un verre de whisky coca, boisson qu'il affectionne tout particulièrement, et, évidemment, une clope entre les lèvres. Il est en pleine conversation avec un type, qui ne fait pas partie de sa bande, mais qui semble être intéressé par sa came. Comme toujours, les serveurs et les videurs le laissent faire tout ce qu'il souhaite en ces lieux, même dealer, tant qu'il reste à peu près discret. Cette baisse de régime n'a heureusement pas trop affecté ses affaires, ni les relations qu'il entretient avec les employés du Club X. Il faut dire que le jeune homme a fait certaines concessions pour se rattraper auprès des clients qui lui étaient chers.

En songeant à ses clients, d'ailleurs, le dealer en était fatalement revenu à Megan. Il ne savait pas comment la jeune femme s'était "approvisionnée" depuis "l'incident", puisqu'il n'avait plus eu l'occasion de la revoir, et avait absolument tout fait pour l'éviter. Il aurait pu reprendre contact avec elle, au moins dans un cadre "professionnel", mais n'avait pas préféré l'appeler, ni aller chez elle, conscient qu'une distance devait désormais s'imposer entre eux… au moins pour qu'il parvienne à oublier toute cette histoire ^^' Il savait que la revoir ne l'aiderait pas, bien au contraire. Et, même s'il est souvent capable de jouer un jeu, de ne pas montrer ce qu'il ressent, il a bien peur que la présence de Megan ne fasse basculer tout ça encore une fois. Devant elle, il s'est senti tellement faible…! Il ne souhaite pas que ça se produise encore, en fait, même s'il ne l'avouera jamais, ça lui fait même assez peur. Elle a un pouvoir sur lui, un pouvoir qu'il refuse pourtant de lui accorder, même s'il est sans doute trop tard.

Éludant toute cette histoire et la jeune femme de son esprit, Luke scelle un deal avec le type à ses côtés, qui finit par s'éloigner pour aller se fournir auprès d'un de ses acolytes puisque, comme toujours, le dealer ne porte aucune came sur lui. Regardant l'affaire qui est en train de se boucler sous ses yeux, Luke pose son mégot dans le cendrier devant lui, et porte son verre de whisky à ses lèvres. La soirée commence bien, il a déjà gagné un nouveau client…!
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:27

    Une soirée parmi tant d’autres. Comme tous les weekends, Megan prend un temps considérable pour se doucher, se préparer, choisir ses vêtements, se maquiller et se coiffer. Sauf que ces derniers temps, elle le fait avec nettement moins d’entrain. Toute l’énergie qu’elle avait misée, tous les espoirs qu’elle avait fondés dans ses retrouvailles avec Joey s’amenuisaient peu à peu. Chaque minute, chaque heure, chaque journée qui passe l’éloigne un peu plus de celui qu’elle aime et pour ne pas compliquer la situation, il n’est plus exactement le seul à hanter ses pensées. Ça ne va plus du tout. La sensation que rien ne s’arrangera commence doucement mais surement à se faire une place dans l’esprit de la secrétaire, lui laissant un goût amer en bouche. Elle n’est rien sans lui, elle a l’impression de perdre son but dans la vie, de perdre toute raison de continuer à se battre. Elle s’effondre peu à peu.

    Une preuve indéniable : la tournure que sa relation avec son dealer a prise. Elle s’était montrée si faible, sous un jour qu’elle refuse d’accepter comme une partie intégrale d’elle-même. Son étreinte lui avait parue divinement réconfortante, sa présence lui avait fait un bien fou sans qu’elle ne comprenne pourquoi il arrivait à lui faire un effet pareil. Et ça, c’est encore sans compter le baiser qu’ils avaient échangés et qui avait complètement retourné la jeune femme au point de l’effrayer d’une manière inimaginable. Ça n’est pas normal, elle n’est pas comme ça et se battrait contre elle-même s’il le faut pour ne plus jamais retomber dans ce vil piège >< Il l’avait piégée. Si, sur le moment, elle a bel et bien pensé que tout était partagé, Megan se persuade désormais qu’il l’a manipulée. C’est toujours mieux ça que de s’avouer à soi-même la vérité. Une vérité qui n’est pas imaginable.

    Apprêtée parfaitement, comme toujours, Megan jette un dernier coup d’œil à son reflet dans le rétroviseur avant de sortir de la voiture. Ses cheveux sont à nouveau décolorés et, franchement, elle se trouve presque plus jolie en blonde. De cette manière, elle peut plus facilement jouer des clichés. Le seul désavantage des décolorations est le fait qu’ils sont abîmés, mais ça, ce n’est fort heureusement pas un détail que les hommes remarques. Elle sort et réajuste sa robe noire et plutôt sobre – pour une fois. La nuit ne fait que commencer. Comme à chaque fois depuis qu’elle est à nouveau une habituée, la jeune femme passe devant les personnes qui attendent patiemment leur tour depuis longtemps maintenant. Une fois son petit sac qu’elle porte en bandoulière remit correctement, elle s’avance dans la salle.

    Tout pourrait être parfait. Malheureusement, c’est encore loin d’être le cas. Megan n’est pas au mieux de sa forme et pour plusieurs autres raisons dont le fait qu’elle a été contrainte et forcée de se contenter d’herbe. Ça ne lui suffit plus vraiment. Elle s’arrête, rejointe le bar. Ce soir, il est hors de question pour Megan de consommer de l’alcool. Au lieu de ça, elle sirote tranquillement un cocktail de fruit coloré, jouant le jeu à la perfection. Se mettre minable l’aiderait peut-être à oublier l’espace d’un instant, d’une soirée, mais uniquement à condition de boire jusqu’à perdre complètement la raison.

    Le beau jeune homme qu’elle s’est trouvé pratiquement en arrivant et avec qui elle a dansé la rejoint. Assise sur une des chaises du bar auquel elle tourne le dos, elle enroule ses jambes autour de la taille de son éventuel futur amant et agrippe son col. Sauf qu’au lieu de l’embrasser ou de lui donner quoi que ce soit qu’il pourrait vouloir, elle lui parle un instant à l’oreille, puis lui désigne d’un signe de tête le carré VIP. Il acquiesce et se dirige vers celui-ci et l’homme qu’elle lui a désigné, à savoir Luke, dans le but de lui rapporter ce dont elle a besoin ~ Plus qu’à voir s’il sera un bon chien domestique ou pas.

    Sincèrement, Megan espère que oui. La mission n’est pas des plus compliquées. Ses mains se crispent tandis qu’elle jette un coup d’œil au dealer qu’elle a remarqué et repéré depuis le début, cachant à merveille le léger tremblement qui s’en empare. Croisant les jambes, la secrétaire fait mine de regarder ailleurs, reprenant son verre. Pourvu qu’il ne dise rien, que Luke ne fasse pas d’histoire. Il ne doit pas cracher sur une vente ou bien ? Et puis, si ça se trouve il ne l’a même pas calculée alors tout devrait bien se passer ? A moins qu’il ne la voit ? A moins qu’il ait envie de la faire souffrir ou que cet abruti de ‘John’ ou de ‘Sam’ peu importe son nom ne lui dise de qui viennent les ordres u.u

    Les battements de son cœur s’accélèrent doucement tandis qu'elle s'évertue à respirer calmement et à sourire d'une manière on ne peut plus fausse mais qui passe inaperçu pour ceux qui ne la connaissent pas ><


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:58


La soirée démarre bien pour Luke. Un nouveau client, c'est toujours bon à prendre, surtout en cette période. L'été, les jeunes ont tendance à déserter Great Falls…! Et les ventes chutent. Heureusement, du côté de Milwaukee, ça n'est pas pareil. Les vacances attirent les touristes en ville, ceux qui veulent s'amuser, et ça lui fait un peu d'argent, mais pas autant que les clients fidèles qui, eux, reviennent hebdomadairement, ou mensuellement, demander à faire affaire avec lui. On peut donc dire que la soirée débute de la meilleure façon qui soit pour cette homme "d'affaires" qui se donnent à fond dans son activité dernièrement, essentiellement pour oublier ce qui se passe à côté de sa vie professionnelle.

Délaissant sa clope un instant, le jeune homme s'enfile quelques gorgées de whisky-coca, suffisamment pour entamer son verre, et pas qu'un peu d'ailleurs. Il doit lui rester à peine le quart de sa boisson et, pour cette raison, il a immédiatement le réflexe d'attraper la bouteille d'alcool, pour en faire couler sans plus tarder dans son verre, sans rajouter de coca cette fois. Luke a tellement l'habitude de boire du whisky que ça ne lui fait pratiquement plus aucun effet, du moins sauf lorsqu'il en abuse vraiment beaucoup, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Soudainement, son regard se pose vers un type qui, sans hésitation, pénètre dans le carré VIP comme si de rien n'était. Immédiatement, le dealer le toise, les sourcils froncés. Il ne l'a jamais vu dans le coin, et ce genre de petits minets, pour tout dire, ça l'écoeure. Les types qui passent leur temps dans leur salle de bain et qui s'épilent les sourcils, franchement, il peut pas les sentir XD Surtout quand ils portent des tee-shirts avec un col en V plongeant ! Comme s'il y avait quelque chose à voir… enfin bref. Celui-là, il a toute la panoplie, y compris la chaîne en or, ce qui, on peut le dire, rebute Luke et pas qu'un peu, surtout que ce dernier fonce tout droit sur lui… pour lui demander des pilules.

Aussitôt, le dealer secoue la tête, en reposant son verre sur la table devant lui. Ce ne sont pas des façons de faire. On ne débarque pas comme ça quand on ne le connaît pas. On ne demande pas de la drogue comme ça, "cash", genre on est au supermarché. Ça ne marche pas de cette manière, et le fait que cette tâche agisse de la sorte lui démontre bel et bien que ce n'est pas un habitué. D'ailleurs, en voyant la tronche de Luke, et lorsqu'en prime ce dernier se redresse dans sa chaise, le type semble comprendre qu'il n'est pas le bienvenu, et recule aussitôt d'un pas, l'air finalement pas si assuré que ça.

Tu me connais d'où, d'abord ?

Pas de bonjour, ni de réponse à sa question d'ailleurs. Luke se montre assez froid, et fatalement très méfiant. Il n'accorde pas sa confiance très facilement, même si ce type a plus l'air d'un débile que d'un flic. D'ailleurs, pour enfoncer le clou, il se met à balbutier, en se tortillant sur place, sans savoir quoi lui répondre. C'est décidément un trou du cul. XD

Pas de nom, pas de bonbons.

Lance Luke, avant de se pencher pour récupérer son verre, et tourner la tête. Il fait mine de regarder un de ses amis, alors qu'il guette l'attitude de l'inconnu, toujours près de lui. Ce dernier, gêné, jette un regard derrière lui, avant de céder, pensant certainement que Megan n'apprécierait pas qu'il revienne sans aucune pilule.

C'est la blonde, là-bas. Au bar… J'ai l'argent, hein !!

Il n'en faut pas plus au dealer pour se pencher sur le côté, afin de jeter à son tour un regard dans la direction indiquée par ce type. Lorsqu'il croise le regard de Megan, son cœur et sa mâchoire se resserrent. Sa main, autour de son verre, fait d'ailleurs la même chose. D'un ton soudainement bien plus froid, il s'adresse à nouveau à l'inconnu qui n'a pas bougé :

Elle a qu'à faire ses courses elle-même.

Dégage, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:42

    Bientôt, Megan serait en vacance à même titre que les élèves du complexe scolaire. Déjà à l’heure actuelle, la masse de travail diminuait considérablement car après les examens, et les différents envois fait, que ce soit de bulletin scolaire ou d’inscription et tout le chenis qui va avec, tout est rapidement bouclé. Jamais auparavant la jeune femme n’avait pensé qu’avoir du temps libre serait un véritable enfer pour elle. A chaque fois, ses pensées la ramènent aux différents événements qu’elle a vécus. Et, bien entendu, les négatifs prédominent toujours… A même titre que ceux qui la hantent ou la perturbent.

    Comme toujours, c’est pour de mauvaises raisons que la jolie blonde décide de sortir de chez elle. Pour elle, ce n’est pas une manière comme une autre de s’amuser et de passer un moment entre amis. C’est plutôt l’occasion de consommer des produits illicites et de se trouver un mec qui, avec un peu de chance, sera capable de l’emmener au septième ciel. A peine arrivée, Megane ne tarde pas à trouver son ‘bonheur’, lui promettant une récompense plus qu’attrayante s’il lui rend le tout petit service d’aller parler à Luke et de lui ramener un petit sachet. Rien de bien extravagant en soi. Apparemment ravi de ses perspectives de fin de soirée, il lui propose même de payer lui et s’en va à la rencontre de Luke.

    Son plan est parfait. Non, il aurait dû l’être. Malheureusement, encore une fois, tout ne se passe pas comme prévu. Jetant de bref regard à Luke et à celui à qui elle offrira peut-être un baiser en guise de récompense, Megan remarque bien vite que tout ne se passe pas comme prévu. Elle soupire bruyamment. Ce n’est pas d’une lopette dont elle a besoin mais d’un homme, un vrai. Comme Luke, de qui elle croise brièvement le regard. Non, comme Joey plutôt. La jeune femme peste intérieurement contre elle-même, contre sa stupidité. Elle se maudit d’avoir choisi un mec comme ce vulgaire John qui n’a même pas été capable d’acheter un petit remontant pour l’aider à surmonter son chagrin du moment. Il faut vraiment tout faire par soi-même !

    Il se dépêche de revenir vers la jolie blonde, la queue entre les jambes, comme s’il cherchait à partir le plus loin possible du dealer. Si Megan lui a paru être une fille charmante et facile au premier abord, l’expression qu’elle arbore désormais ne corrobore plus du tout cette version de l’histoire. Au lieu de lui dire ‘c’est pas grave’ et de lui donner enfin ce qu’il imagine être son dû, à savoir elle, la secrétaire le foudroie du regard. Il se rapproche d’elle pour l’amadouer, c’est un échec, à nouveau. Au lieu de se montrer réceptive, la secrétaire profite de son approche pour lui prendre son portemonnaie, puis le repousse affichant un rictus de dégoût. Sans se gêner une seule seconde, Megan y prend l’argent puis le lui rend dans un geste brusque. Elle crache dans une montée de colère :

    « Putain dégage maintenant >< »

    De si vilains mots sortant d’une si jolie bouche. C’est navrant. Sans compter qu’il risque de lui arriver des bricoles – même si elle est une femme et qu’en règle générale, on ne fait pas de mal aux femmes – juste pour l’avoir traité comme ça et pour lui avoir fauché sa tune. Heureusement, sur le moment, il semble suffisamment déboussolé pour ne pas réagir et laisser le temps à la blonde de se lever et s’éloigner. Par contre, elle risque de le payer cher à sa sortie du salon VIP. Quelle inconscience ~

    C’est une question de survie. Autant elle n’a aucune envie de voir ni de parler à Luke, autant elle ne peut vraiment pas se passer de ses services, pas ce soir, pas maintenant alors qu’elle a l’impression que la weed ne lui fait pas le moindre effet. Megan est consciente de s’engager sur une mauvaise pente, mais elle ne se fait pas de soucis pour autant. Sa priorité, pour le moment, est de se sentir mieux, de se vider la tête, de faire cesser les tremblements nerveux qu’elle a de temps à autre, parfois simplement parce qu’elle retient avec bien trop de force ses sanglots.

    Sa mâchoire se crispe, de son pas rythmé et déterminé, elle vient à son tour dans le carré VIP. Ce n’est peut-être qu’une sensation également due à sa haute estime d’elle-même, mais Megan est persuadée d’être, en soi, bien plus impressionnante que le pauvre mec qui a tenté préalablement d’acheter de la drogue pour elle. Sans dire un mot, elle se plante devant Luke et lui lance simplement l’argent. En attendant qu’il réagisse, elle croise les bras contre son ventre, ne le quittant pas des yeux une seule seconde même si, en réalité, ça lui demande beaucoup d’efforts ><

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:14


Luke aurait pu saisir cette opportunité pour éviter de parler avec Megan, pour prendre ses distances, comme il l'avait souhaité depuis plusieurs jours, voire semaines en fait. Mais le fait que ce pauvre type débarque de nulle part, qu'il vienne l'aborder de la sorte, ça l'a passablement énervé pour commencer. De savoir, en prime, qu'il venait de la part de la blonde (qui lui avait certainement promis quelque chose en échange d'ailleurs ><), ça l'a exaspéré encore un peu plus. Hors de question, donc, de fournir à la secrétaire ce qu'elle attend certainement avec impatience. Elle est redevenue une cliente régulière, semble avoir besoin de sa "dose" relativement souvent et ça, Luke l'a bien compris. Il pensait qu'elle chercherait à se fournir ailleurs, mais ça n'est pas une mince affaire. Elle n'a certainement pas eu d'autres choix que de se tourner vers lui, mais elle a fait l'erreur de lui envoyer un de ses nombreux amants à sa place, et Luke a rapidement fait comprendre à ce gentil petit toutou de retourner près de sa maîtresse. Sans la came, bien évidemment. Il n'en a rien à foutre de l'argent, sur le moment.

Reprenant une longue gorgée de whisky, Luke essaie de se calmer. A peine ce type parti qu'il a senti son cœur prendre un rythme plus rapide. Et pourtant, il n'a pas cherché à regarder à nouveau en direction de Megan. C'est le simple fait de la savoir à quelques mètres qui le rend nerveux, d'autant qu'il se doute qu'elle va certainement débarquer, d'une minute à l'autre, pour lui gueuler dessus ou, a minima, lui réclamer de la dope.

Il ne jette pourtant pas un seul coup d'œil dans sa direction. Bien qu'il soit terriblement piqué par la curiosité, il prend sur lui. Il s'est toujours fait un point d'honneur à lui laisser penser qu'elle ne l'intéressait pas, qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Et il continue en ce sens. Il fait mine de se moquer de ce qu'elle va faire, de sa réaction, de ce qui se passe entre ce type et elle. Et pourtant, tout ce qu'il éprouve à l'instant même, toute cette foule de sentiments contradictoires qui l'envahit, lui prouve bel et bien qu'il n'est pas insensible à Megan Echolls. Pas du tout, même.

Il fallait s'y attendre. Lorsqu'elle débarque, d'un pas assuré, au cœur du carré VIP, tous les amis de Luke tournent la tête dans sa direction. C'est une belle femme, pour commencer, mais elle a aussi un charisme qui fait qu'ils sont facilement tous à ses pieds. Luke, justement, a toujours essayé de ne pas agir comme eux. Il est trop fier pour lui donner une trop grande importance, d'autant que ce n'est pas cette Megan-là qu'il apprécie…! Enfin, ça, il n'en a jamais rien dit, évidemment. Dire tout haut qu'il aime certaines choses chez elle, même si c'est le cas, ce n'est pas pour tout de suite… Peut-être même, certainement, pour jamais, d'ailleurs.

C'est vrai, elle est mille fois plus "impressionnante" que le type qu'elle avait envoyé à sa place. Lui, ce n'était qu'un minet, certes propre sur lui, mais bête comme ses pieds. Megan a nettement plus de charisme. Et, étant donné leur "passif", sa présence ne peut que troubler le dealer… bien qu'il n'en montre, évidemment, rien. Lorsqu'elle lui lance cette liasse de billets sur lui, il relève les yeux dans sa direction, et maintient son regard sans trop de mal, bien que cette vision lui fasse l'effet d'une bombe.

Bah quoi, tu me dis même pas bonjour ? x)

Souffle-t-il, en arborant un léger sourire. Il préfère jouer un rôle, comme toujours, plutôt que de se laisser marcher dessus… même si ça lui coûte au final, de faire comme si de rien n'était. Posant son verre de whisky sur la table près de lui, il commence à compter les billets qu'elle vient de lui donner.

Comme d'habitude, j'imagine ?

Demande-t-il, pour avoir confirmation, avant de faire signe à l'un de ses "amis" de s'approcher, signe qu'il compte accepter son argent, et lui donner, tout de même, ce qu'elle est venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:20

    Luke personnifie ses pires cauchemars, ses pires craintes dans la mesure où il fait ressortir ses certains côtés de sa personnalité qu’elle déteste et qu’elle ne souhaite en rien voir ressortir. Megan n’a jamais été aussi forte qu’elle veut bien le faire croire. En dehors des blessures infligées par le départ soudain et l’éloignement de Joey, elle n’a jamais été réellement bien dans sa vie ou dans sa peau. Elle s’en donne l’impression en enchainant les conquête, en tentant de se faire aimer ne serait-ce que pour une nuit. Mais rien de tout ça n’a jamais été réel. Lui il n’est pas parti, il n’a pas fui devant ses larmes et sa détresse. Il aurait dû >< Jamais personne n’aurait dû la voir aussi fragile.

    Par ce simple fait, il mériterait de souffrir, de se faire étriper de la pire des manières histoire qu’il ne puisse pas répéter quoi que ce soit à quiconque. Personne ne doit savoir ce qu’il en est réellement quitte à ce qu’on la prenne pour une garce sans cœur. Cette étiquette lui va nettement mieux que celle de quiche sensible et pleureuse. Comme quoi tout le monde ne perçoit pas la vie de la même manière.

    Même si Megan répugne à s’approcher, elle prend sur elle et, d’un pas décidé vient se planter devant lui. En temps normal, elle se délecte de l’attention qu’on lui témoigne, des regards qui la dévorent, de ces hommes qui rêveraient de la déshabiller et de la prendre dans les toilettes de la boîte quitte à choisir un endroit à la va vite. Là, c’est à peine si elle les remarque. Son regard cherche celui du dealer sans pour autant qu’elle ne se décide à prendre la parole en premier.

    Dans un monde idéal, ils auraient fait une transaction silencieuse et tout le monde aurait été content. Sauf que, visiblement, ça n’est pas du goût de Luke qui préfère sauter sur l’occasion pour l’emmerder. Un rictus de dégoût déforme un instant son joli visage.

    « Bonjour mon chéri, tu ne sais plus compter ? »

    Dit-elle sur un ton aussi froid que le regard qu’elle pose sur lui. Si en temps normal elle est assez douée pour jouer le jeu, ce n’est pas le cas actuellement, pas avec lui. Megan n’a pas envie de faire semblant, ce qu’elle veut en revanche, c’est pouvoir se tirer vite fait en possession de sa dope. Passer un bon moment seule peut se révéler tout aussi intéressant, si ce n’est pas plus que d’être accompagnée. Ce n’est même pas son argent de toute façon, alors qu’elle dépense absolument tout en petite pilule magique n’a pas la moindre importance.

    Il lui suffit de lui donner ce qu’il peut et le tour est joué. Après ça, il ne la reverra certainement pas de sitôt, du moins, pas pour ce soir. Malheureusement pour elle, sa consommation s’intensifie. Megan a besoin d’en prendre de plus en pus régulièrement pour garder l’illusion que tout va bien. Peut-être devrait-elle passer à quelque chose de plus fort ? Dommage que son budget ne le lui permette pas, ça règlerait pourtant nombreux de ses problèmes.

    Les bras croisés et très crispée malgré l’impression de contrôle qu’elle souhaite donner, la secrétaire se plante les ongles dans sa propre chair comme si ce genre barbare et douloureux l’aidera à se calmer et à y voir plus clair. C’est sans doute une excellente chose qu’ils se trouvent dans une boîte de nuit et que la plupart des gens ne font de toute façon pas attention à sa petite personne. Ce qu’ils regardent ce sont ses jambes, son décolleté ou encore ses fesses. Ce qu’elle fait en soi n’intéresse personne. Et c’est sans doute tant mieux car grâce à ça, ils ne se rendent pas à quel point elle peut se sentir mal par moment…

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:59


Luke a incontestablement vu les facettes les plus fragiles de la personnalité de Megan. Cela change effectivement la donne, mais la réaction qu'elle a eue, lors de leur baiser, a particulièrement refroidi le dealer. Clairement, il a pris ce geste de recul comme une manière de le repousser, lui qui était en train de baisser pourtant sa garde. Il l'a vécu comme une véritable claque, et sa fierté ne s'en est pas remise totalement. Pour cette raison d'ailleurs, il ne souhaite plus jeter un seul coup d'œil en direction de Megan. Hors de question de mettre à nouveau sa fierté de côté, hors de question de lui faire penser qu'elle a de l'importance à ses yeux, bien que ce soit évidemment le cas, et bien qu'il l'ait déjà montré par le passé. Cependant, il sait bien qu'elle va sans doute débarquer, certainement "vexée" que ce type ne lui ramène pas ce qu'elle souhaite tellement de lui… Il se fait à l'idée, et tente aussi bien qu'il le peut de cacher ce qu'il ressent à l'instant même, une nervosité particulièrement troublante qui le dépasse drôlement.

Et, pourtant, quand elle arrive, Luke ne peut s'empêcher de jouer ce rôle, celui du chieur de base, qui lui va comme un gant. Il n'hésite pas à dire quelques mots, à briser un silence qui les aurait pourtant certainement arrangés l'un comme l'autre. C'est plus fort que lui, bien qu'il sache que Megan va lui renvoyer une remarque dans les dents, ce qu'elle fait d'ailleurs sans la moindre forme d'hésitation. Mais, l'un comme l'autre, ils ont beaucoup de répondant, alors, forcément… ça ne s'arrête pas là.

Bah je préfère vérifier, tu vois… T'es pas ce qu'il y a de plus fiable (a)

Souffle-t-il, dans un petit sourire amusé. Il peut rire de la difficulté qu'elle a à s'en sortir dans la vie, à économiser, mais jamais il ne mentionnera ce qui s'est passé entre eux deux, jamais il n'utilisera ses véritables faiblesses à son avantage. Luke ne compte raconter à personne ce qui s'est passé entre eux deux, déjà parce qu'il se dévoilerait lui-même beaucoup trop, mais aussi parce qu'il n'est pas aussi méchant que ça au final. Il veut faire penser le contraire, mais au fond, il ne prend pas son pied en faisant souffrir les autres.

Un signe de tête, rapide, furtif, est adressé à l'un de ses acolytes. Rapidement, ce dernier s'approche de Luke, pour lui filer la dope qui correspond à la somme qu'il a dans ses mains. Aussitôt, le dealer se lève, et ramasse les billets dans la poche arrière de son jean. Il se rapproche alors de Megan, droite comme un "i", l'air tendu. Plus la distance se réduit entre eux, et plus il se sent nerveux lui-aussi. Il baisse d'ailleurs un court instant les yeux, avant de se reprendre.

Amuse-toi bien…!

Souffle-t-il, en s'approchant d'elle, pour attraper l'une de ses mains, et glisser le sachet au creux de sa paume. Il relève ensuite la tête, croise un instant son regard et se sent aussitôt défaillir… Pour cette raison, il tourne très vite la tête, et retourne aussitôt s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:34

    Jouer de mauvais tours à des personnes plus fortes que soi n’est jamais une très bonne idée. Peut-être qu’un jour, si ce n’est aujourd’hui, Megan l’apprendra à ses dépend. Une leçon qui ne pourra pas lui faire de mal. En attendant, elle se force à garder une position immobile, à rester stoïque, froide, distante malgré la chaleur dont elle aime faire preuve habituellement (d’autant plus avec lui qui ne l’a jamais calculée auparavant). Quelque chose à indéniablement changé. Une chance que personne ne s’en soucie.

    Tout aurait pu être simple si le dealer s’était contenté de fermer sa bouche. Seulement, ça semble bien trop difficile pour lui. Impossible de laisser passer une quelconque remarque. C’est pour cette raison que Megan ne se gêne pas pour continuer sur la même lancée. C'est lui qui a commencé x)

    « Contrairement à toi j’imagine ? »

    Réplique la jeune femme d’un ton plutôt moqueur. Si elle n’est pas un modèle de vertu et de fiabilité, à ses yeux, Luke ne l’est pas non plus. Dans son genre, il est même carrément instable à jouer le chaud le froid puis à prendre ses jambes à son cou sans aucune raison valable. A nouveau, elle revient à penser au baiser qu’ils ont échangé, à leur premier baiser en fait. Un doux fiasco en un sens puisqu’il avait réussi à mettre fin à ce moment étrange dans lequel ils s’enlisaient tous les deux. Non vraiment, plus jamais ils ne devaient se retrouver seuls les deux. Impossible de le rayer de sa vie entièrement puisque Megan a à nouveau besoin de sa dose d’une manière régulière, mais elle peut se contenter de banalité, ou d’être cassante pour limiter les risques.

    Ils ne sont pas amis, elle ne l’aime pas. Il n’est qu’un vulgaire pion faisant office de pharmacie du coin. S’il reste hors de son contrôle le plus total, aucune raison de lui donner de l’importance. Megan ne supporte pas de perdre et face à lui, impossible de reprendre la main. Ils se ressemblent bien trop sur certains points pour se concéder la moindre parcelle de terrain à l’ennemi.

    Etrangement, le contact bien que très court, de sa peau contre la sienne et leur soudaine proximité ne la laisse pas indifférente. Sauf qu’au lieu de montrer une parcelle d’humanité et de gentillesse, sa mine se renfrogne légèrement. Traduire toutes les émotions qu’elle ressent par une colère foudroyante c’est un bon moyen de s’en sortir. En tout cas jusque là. Après, ça n’a pas que des avantages, ça finira bien par lui donner des rides. Enfin, c’est une autre histoire.

    « Ouais c’est ça. »

    Se contente de répondre Megan, bien que ce soit inutile et sans intérêt. Même si c’est pour dire, parfois, des bêtises, elle préfère avoir le dernier mot. Probablement ne va-t-elle même pas s’amuser réellement. Il lui arrive de partir en ‘bad trip’, de souffrir le martyr pendant toute la durée des effets. Malheureusement, c’est un risque à prendre pour grappiller une parcelle de bonheur, même si celle-ci n’a aucune saveur et ne dure jamais assez longtemps pour la combler entièrement.

    Tandis que Luke va reprendre place et recommencer à jouer au petit ‘roi’ se faisant distraire par sa cour de bouffons (a), Megan tourne les talons. Plus rien ne l’oblige à supporter sa présence. Malgré son empressement, la jeune femme se force à rester calme, à marcher doucement. Juste à l’extérieur, elle remarque le fameux John qui attend patiemment qu’elle sorte du carré pour l’intercepter. Il a perdu cette attitude de toutou bienveillant, probablement remplacé par de l’amertume et une certaine dose de haine envers celle qui ne lui a rien offert et qui s’est en plus payé sa dose avec son argent… Un frisson parcourt son échine. Elle se raidit. Quitte à choisir, la blonde préfère l’affronter lui plutôt que de se réfugier dans les bras de Luke.

    Même si la seconde possibilité serait certainement plus agréable à en juger par la poigne qui la saisi par le bras et dont elle n’arrive même pas à se défaire. Enjoy, le show commence.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:13


Exactement !


Ne manque pas de répondre Luke, dans un sourire, bien qu'il soit parfaitement conscient du ton de moquerie que vient de prendre Megan. C'est vrai qu'il y a plus stable que lui, mais en terme de fiabilité financière, on ne peut pas dire qu'il soit pire qu'elle, loin de là. Lui, au moins, il sait gérer son argent, mais bon, on ne peut pas dire que ce soit une formidable qualité non plus, hein…! Enfin, ça lui en fait au moins une, et c'est déjà ça, parce qu'avec lui, pas facile d'en trouver XD

En se rapprochant d'elle, Luke se sent pour le moins fébrile, mais tente toujours de ne rien montrer de ses émotions. Il détourne le regard quand il le faut, et s'arme de remarques débiles ou moqueuses pour bien faire comprendre à Megan qu'elle n'a aucune forme d'importance à ses yeux. Le simple fait, pourtant, qu'il tienne autant à prendre ses distances et à la repousser, est certainement le signe qu'elle en a. Mais ça, elle ne doit certainement pas s'en douter. Et puis, elle doit s'en moquer, aussi… Après tout, c'est elle qui l'avait repoussé, non ? Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas aller plus loin. Tout ça après l'avoir allumé des dizaines de fois ! A croire qu'elle a vraiment pris son pied à se foutre de lui… Cette soudaine pensée le refroidit d'un coup, et Luke retourne aussitôt à sa place, le cœur malgré tout un peu en vrac. Comme il se déteste de ressentir des trucs pareils. Ça lui filerait presque la gerbe.

Bien décidé à zapper Megan qui, de toute manière, ne semble pas vouloir rester plus longtemps, Luke s'empresse de prendre son verre, pour le boire d'une seule et unique traite. Son premier réflexe, débile certainement, est de regarder tout autour de lui, pour se dénicher une fille pour la soirée. Certainement qu'une bonne partie de jambes en l'air l'aidera à oublier ce qui vient de se produire, et l'aidera à effacer Megan Echolls une bonne fois pour toutes de son esprit.

Seulement, alors qu'il venait tout juste de repérer une métisse très appétissante, Luke est interpellé par un de ses amis qui l'alerte aussitôt au sujet de Megan. Apparemment, le type qui était venu lui réclamer de la came un peu plus tôt l'a "chopée" à la sortie. Aussitôt, la mâchoire du dealer se crispe. Sa première réaction est de dire qu'il s'en fout, et, agacé, il envoie même chier son pote pour finir…

Mais, très vite, songeur, il finit par abandonner son idée d'aller séduire la métisse, et se lève, pour faire tout autre chose. Il a beau dire qu'il s'en moque royalement, il ne peut pas faire autrement que d'intervenir >< Il s'en veut déjà de le faire, à peine sorti du carré VIP…! Mais, en regardant tout autour de lui, et en voyant Megan avec ce mec, qui lui agrippe le bras, et qui se met à lui hurler dessus, et à l'insulter, Luke perd toute forme de maîtrise. Sur le coup, il ne songe pas à sa fierté, ni à ce que Megan va penser de lui. Il veut juste que ce type lui foute la paix ! Après être arrivé droit sur lui, Luke pose sa main assez brutalement sur son épaule, pour le forcer à se retourner dans sa direction. Là, il lui adresse son plus beau faux sourire.

Salut, c'est encore moi !

Là, il croise le regard très froid du mec, mais ne peut s'empêcher de faire encore le con XD De toute manière, il sait clairement qu'il aura l'avantage, surtout en ces lieux, et avec tous ses "amis". C'est même limite trop facile (a)

Je dérange, peut-être ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:41

    « Ça doit finir par être lassant d’être aussi parfait… »

    Ajoute Megan, encore une fois décidée à avoir le dernier mot. En fait, sur ce point, elle n’a strictement rien à dire puisqu’elle est la première à se placer sur un piédestal. Mais là, c’est Luke qui a commencé et s’il la critique sur un point, elle ne peut s’empêcher de faire pareil, de se moquer de lui, même ‘gentiment’. Au moins, son activité est parfaitement légale même si elle ne suffit pas à payer son train de vie. Peu importe, sa détresse qu’elle soit financière ou émotionnelle ne regarde qu’elle et personne d’autre ><

    Une fois la transaction effectuée, Megan ne se fait pas prier pour tourner les talons. A ses yeux, c’est lui qui est entièrement coupable de la fin brutale qu’a pris leur dernière entrevue et si elle lui en veut, elle tourne ça de manière à ce que ça n’aille aucun rapport avec ce qu’il lui a fait ressentir ce soir-là. Megan lui en veut de s’être montré aussi fourbe, de l’avoir manipulée. Des raisons idiotes en comme puisque ce n’est même pas ce qu’il s’est passé. Toute vérité n’est pas bonne à dire cependant.

    Contrairement à pratiquement toutes les personnes présentes, le but de la jeune femme n’est plus de se trouver quelqu’un pour la nuit. En revanche, une fois en possession de son sachet en plastique, elle s’imagine très bien rentré chez elle, se mettre à l’aise et écouter de la musique à fond avec son ipod. Peu importe qu’elle ne fasse plus la fête jusqu’au petit matin. Ça n’a pas le moindre intérêt. Sauf que bizarrement – ou pas puisque tout va de travers ce soir – celui a qui elle a piqué l’argent en comptant sur sa prétendue bonne foi, revient, avec des potes à lui aussi pas loin.

    Megan est partagée entre le soulagement de voir Luke intervenir et son envie de lui crier de dégager et de se mêler de ses affaires. Non, vraiment, de quoi est-ce qu’il s’occupe ? Qu’est-ce que ça peut bien lui faire qu’elle ait des problèmes ? Peut-être bien qu’elle le mérite, que tout ça n’est qu’une histoire de karma. A force de se servir des autres, le destin lui renvoie l’ascenseur pour lui faire comprendre sa douleur. Soit. Du coin de l’œil et même si Megan n’est pas plus ‘détendue’ qu’auparavant, elle ne peut qu’admirer silencieusement la stature du dealer et son physique clairement avantageux.

    « Hé mec, chacun son tour, t’auras les restes une fois qu’elle m’aura remboursée ce qu’elle me doit. »

    Bête et méchant, ça va bien ensemble tiens. Megan soupire, trouvant ridicule de réagir comme ça juste parce qu’on est frustré. Elle est bien décidée d’ailleurs de le mordre s’il tente de l’obliger à faire quoi que ce soit avec sa bouche. Pour le reste, par contre, elle n’a probablement aucune chance de s’en sortir sans séquelle puisqu’elle n’a pas plus de force qu’une gamine de dix ans.

    « Ça va, je gère. »

    Souffle-t-elle, se voulant rassurante alors que c’est évident que ça n’a strictement rien à voir avec la vérité. La preuve encore quand ‘John’ l’attire contre lui et que tout ce qu’elle réussit à faire c’est faillir se casser la figure du haut de ses escarpins d’une dizaine de centimètres. Même si par hasard ça tourne mal, ce ne serait pas la première fois qu’elle subirait des violences. Qui s’en rendrait compte ?

    « T’as entendu, laisse nous. »

    Crache le jeune homme à l’adresse de Luke d’un air hautain qui le rend on ne peut plus ridicule.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:23


En fait, je le vis plutôt bien !


Répond Luke, toujours dans un sourire, un sourire faux, malicieux, qu'il se plaît sans arrêt à afficher, parce qu'il sait combien il peut énerver les autres en multipliant ce genre de mimiques (a) Ça l'amuse, parce qu'il sait aussi que ça tape sur le système de Megan. Cela dit, sur l'instant, bien qu'il laisse paraître le contraire, ça ne l'éclate pas plus que ça. La revoir, forcément, ça fait remonter à la surface certains souvenirs, assez déconcertants, des détails qu'il aimerait bien oublier de leur "relation". L'épisode de la douche est toujours très présent dans sa tête, et ça commence à le rendre dingue. La croiser ce soir ne va certainement pas l'aider à zapper ces images de sa tête…

Ils sont bien pareils au final. Aveuglés par leur fierté réciproque, ils s'imaginent des choses pour alimenter leurs colères, leurs déceptions, mais sont tous les deux pourtant bien loin de la vérité. Luke imagine que la jeune femme l'a allumé, se dit même qu'elle voulait juste "l'avoir", pour s'amuser, et qu'elle était parvenue à ses fins quand il lui avait cédé, en l'embrassant. Pourtant, qu'elle lui en veuille aujourd'hui, on ne peut pas dire que ça corrobore cette version des faits, hein…! Si elle l'avait vraiment fait pour s'amuser, elle n'hésiterait pas à se foutre de lui ouvertement à présent. Ce qu'elle ne fait pas, au contraire. Ça, Luke ne peut pas l'expliquer, mais ne compte pas l'expliquer non plus. C'est tellement plus simple de fermer les yeux, de se convaincre de quelque chose et d'aller de l'avant, sans régler quoi que ce soit. Ils sont aussi lâches l'un que l'autre, pour finir…

Enfin, question lâcheté, il y a bien pire, ce soir ! Ce type qui s'en prend à Megan en est la preuve vivante. Luke aurait pu ne pas intervenir, la laisser se démerder, et "payer", en quelque sorte, puisque c'est presque ce qu'elle mériterait finalement… mais ça n'est pas faisable à ses yeux. Et, même s'il est énervé de réagir de la sorte, il ne peut s'empêcher d'intervenir, en se maudissant intérieurement. Cela dit, arrivé au niveau de ce type, il prend tout de même un malin plaisir à se foutre royalement de sa gueule (a) Au moins, c'est toujours ça de pris, Luke s'est toujours éclaté à faire ce genre de choses, encore plus avec des gars aussi stupides que lui (a) Et lui casser sa joli petite gueule, ce serait le summum, pour tout avouer ! Il y a d'ailleurs de grandes chances pour que ça arrive, vu le ton qu'il prend avec lui. Cela dit, à travers sa phrase, Luke comprend rapidement que le fric que Megan lui a refilé un peu plus tôt n'était absolument pas celui qu'elle gagne si "honnêtement" en travaillant comme secrétaire.

Lorsque cette dernière prend la parole pour lui dire qu'elle "gère", Luke ne peut s'empêcher de rire légèrement. Elle peut faire la fière en temps normal, là, elle est pas vraiment en position de le faire et ça, il le lui fait remarquer sans traîner.

Ah bah ouais, t'as vachement l'air.

Là, le type, qui ne semble pas s'inquiéter de la présence de Luke, bouscule à nouveau Megan, si bien qu'elle manque de se casser la figure. Cette fois, c'en est trop pour le dealer. Il baigne peut-être toute la journée dans des trucs illégaux et compagnie, mais il a des principes : on ne touche pas aux femmes. Et encore moins à celles de son entourage. Lorsque l'inconnu prend un ton des plus hautains pour s'adresser une fois de plus à lui, c'est la goutte d'eau (a) Agrippant son épaule encore plus fort, Luke le tire sur le côté pour l'obliger à lâcher Megan. Par la simple force de son bras, il arrive à l'éloigner, et à se poster entre lui et la blonde. C'est seulement là qu'il reprend la parole. Dans ses yeux, dans son attitude, il n'y a pas une once de peur. Au contraire. Il a toujours aimé se battre.

Écoute mec, ton fric, elle l'a plus, tu captes ? C'est moi qui l'ai.

Là, il sort la fameuse liasse de billets qu'il avait dans la poche arrière de son jean, et la secoue juste sous ses yeux, d'un air malicieux. Bon sang, qu'est-ce qu'il aimerait lui en coller une (a) Mais, très joueur, il parvient à se contenir, juste pour savourer un peu et, surtout, pour le voir se ridiculiser encore plus XD Après lui avoir bien fait miroiter son fric, il le ramasse sans plus tarder dans la même poche et, sans le quitter des yeux, il lui propose alors, en souriant, bien évidemment :

Viens le chercher, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:08

    « Pauvre mec >< »

    Il l’énerve rien qu’en étant présent, rien qu’en affichant ce maudit sourire et en se comportant comme le premier des abrutis. C’est tout lui en fait. Et Megan le déteste. En tout c’est ce dont elle se persuade parce que la colère est nettement plus facile à gérer que tout ce qu’il a pu lui faire ressentir lors de leurs précédentes rencontres. Elle fait preuve de beaucoup de lâcheté en refusant de faire face à la réalité et en se cachant derrière un masque. Tout comme lui d’ailleurs. Mais jusque là, ça a toujours fonctionné, aucune raison donc de changer de tactique. Si seulement ils étaient tous les deux ouverts à la conversation, ils auraient pu régler leurs ‘différends’ en un rien de temps. Mais ce n’est pas le truc de Megan tout comme ce n’est pas celui de Luke.

    Bien droite, relevant la tête, la secrétaire fait de son mieux, comme toujours pour paraître inatteignable et donner au moins l’illusion que tout va bien dans son petit monde. Même si elle s’oblige à regarder devant elle et à ne surtout pas jeter un coup d’œil désespéré en direction de son dealer qui pourrait sans doute la sortir de ce mauvais pas et éviter lui éviter une correction qu’elle quelle soit (bien qu’elle le mérite x)). Fière comme un paon, Megan préfère rendre des comptes plutôt que de se rabaisser à avouer au dealer qu’elle a besoin d’aide.

    D’ailleurs, quand il vient s’interposer, la jolie blonde ne peut s’empêcher de lui assurer que tout va bien et, que, implicitement, il peut continuer à vaquer à ses occupations. Sans doute une chance qu’il ne l’écoute pas bien que ça agace Megan qui ne réagit autrement qu’une gamine en mauvaise posture qui refuse l’aide de son ‘grand frère’ pour qu’on arrête de se moquer d’elle et de son incapacité la plus totale à se défendre. Au lieu de répliquer et de se ridiculiser davantage en répliquant un « nian nian nian » d’un air enfantin, elle se crispe.

    Sans un mot de remerciement, la jeune femme fait un pas en arrière, restant bien sagement derrière le dealer qui est, à vrai dire, nettement plus impressionnant que l’autre type dont elle ne se souvient même pas le nom. Elle ne fait que lui donner des raisons supplémentaires de la rabaisser et de se moquer d’elle, Megan s’en rend bien compte mais n’a d’autres choix ><

    Apparemment parcourut par un frisson qui peut s’apparenter à de la peur, surement celle de se faire casser la figure par un mec qui semble ‘intouchable’ et qui sera surement le dernier à se faire vider. Un éclair de génie (ou pas) semble frapper l’autre idiot qui croit comprendre quelque chose qui n’a, au final pas grand chose à voir :

    « T’es son mac ou quoi ? J’veux pas d’embrouilles mais rend moi la tune ou laisse moi la fille un moment… »

    Génial, maintenant on la prend pour une prostituée, il ne manquait plus que ça. D’autant plus qu’elle a fait des efforts ce soir, qu’elle n’est pas aussi vulgaire qu’elle sait l’être. Peut-être que Megan devrait faire ça à ses heures perdues se faire payer contre un bon moment. Ça rentabiliserait au moins son goût très prononcé pour les relations charnelles et lui permettrait de vivre un peu mieux si elle ne compense pas les gains par de nouveaux achats compulsifs. Enfin, là n’est pas la question. Il est hors de question de ‘vendre son âme au diable’ même si elle se damnerait pour nettement moins que ça.

    « T’as l’air d’un type réglo, on peut s’entendre x) »

    Peut-être bien qu’il fait preuve de raison en ne voulant pas se frotter au dealer. Mais il n’empêche que s’il était à terre, Megan se ferait une joie de lui envoyer un bon coup de pied pour se venger x) En attendant, elle se contente de grimacer et de frotter son bras meurtri comme pour en faire partir la douleur. Reste à espérer qu’elle n’ait pas de bleu et aussi que Luke n’ait pas subitement envie de la ‘vendre’ pour qu’elle lui foute la paix.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:08


Luke se contente d'un sourire en guise de réponse, toujours le même. Il aurait pu s'amuser de foutre Megan en rogne, mais ça n'est même pas vraiment le cas. En fait, il a hâte de retourner s'asseoir, et de poursuivre sa soirée comme si rien ne s'était passé. Il compte bien s'amuser, se détendre, et se met même à chercher de la compagnie, sans doute pour compenser tout ce qu'il ressent à l'instant. Il a même le temps de repérer une ravissante métisse, avant qu'on ne vienne soudainement l'interrompre. Bien qu'il renvoie méchamment chier celui qui l'a prévenu pour Megan, en prétendant que ça ne l'intéresse absolument pas, il ne parvient pas à rester assis.

Il se maudit intérieurement d'intervenir pour elle, hésite même une fraction de seconde ! Mais quand il voit ce type la bousculer, et lui gueuler dessus, il ne peut pas s'empêcher d'agir. C'est plus fort que lui ! Cela dit, il intervient avec le sourire, toujours parce qu'il sait combien cette attitude peut agacer facilement les gens (a) Et puis, c'est aussi le signe qu'il est parfaitement à l'aise, et détendu. Il ne craint absolument pas d'en venir aux mains…! Il aime même se battre, pour tout dire. Ou plutôt, en fait, il aime foutre des raclées, surtout à des petits minets dans son genre x) Ce sera donc, pour lui, une véritable petite partie de plaisir ! Mais, avant toute autre chose, il préfère faire en sorte que l'inconnu s'éloigne de Megan. Alors, il l'agrippe par l'épaule, pour le forcer à se pousser, et s'interpose entre eux deux, avant de lui faire comprendre que ce n'est plus elle qui a son argent, mais lui…!

C'est vrai qu'elle a abusé en piquant de l'argent à ce type pour se payer sa dose mais Luke considère toujours qu'on ne doit pas en venir aux mains avec une femme. Même s'il s'agit de Megan Echolls, et même si elle mériterait franchement qu'on la remette à sa place x) D'ailleurs, comme il fallait s'y attendre, la jeune femme n'a absolument pas remercié Luke de son intervention ! Elle se contente de garder le silence, sans bouger, derrière lui. Le type reprend alors la parole, lui demandant directement s'il est son mac, ou quelque chose du genre. La mâchoire de Luke se crispe un peu plus, et encore davantage quand il suggère de lui "laisser" Megan un moment…

Ah ouais, je vois, c'est ça ton truc, alors ? Tu fais du chantage aux nanas pour qu'elles acceptent de coucher avec toi ? Je comprends que tu doives en arriver là, je veux dire, avec ton physique, tout ça, mais bon… (a) Ça se fera pas avec elle. Oublie.

Luke emploie un ton nettement moins conciliant pour ces deux dernières phrases, tandis que son regard se noircit d'un coup. Le type, en face de lui, semble s'écraser un peu plus, lui dit même qu'il a l'air réglo, mais le dealer secoue vivement la tête.

Je crois pas qu'on puisse s'entendre, nan…! Les mecs comme toi, je peux pas, quoi… Tu me débectes sérieux ! T'en prendre à une nana ? Faut vraiment être un putain de lâche…

Souffle-t-il, en levant brièvement les yeux au ciel. Visiblement vexé, le ton de l'inconnu devient soudainement moins conciliant. Il jette un regard à Megan, avant de reprendre :

Parce que c'est "ça" que t'appelles une nana ?!

C'est qu'une garce, et encore là je suis gentil !


Luke jette un bref regard autour de lui. Il n'a pas envie d'attirer l'attention ce soir, ni encore de se faire foutre dehors. Il sait qu'il y a peu de chances que ça arrive, puisque les vigiles sont dans sa poche, mais il n'a pas envie de leur poser de problèmes pour autant, craignant clairement que ça entache par la suite ses petites affaires au Club X. Alors, après s'être assuré qu'aucun agent de la sécurité n'est dans le coin, et qu'on ne le verra pas faire, il se jette sur le type en face de lui, pour agripper son tee-shirt ridicule. Avec force, il le pousse contre un mur, avant de le regarder droit dans les yeux. Arborant toujours le même sourire qui prend, tout de même, des allures de psychopathe (XD), il ajoute alors, sur le même ton qu'employé par l'inconnu précédemment :

Et encore là je suis gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:22

    Malgré le fait que Luke lui a prouvé à maintes reprises tenir à elle et ne pas lui être complètement indifférent, il reste tout de même le dernier qu’elle imagine intervenir en sa faveur pour la sortir d’un mauvais pas. Et pourtant, c’est bien le dealer qui s’interpose au lieu de rester sagement installé comme un roi dans son petit carré VIP avec probablement une ou deux filles prêtes à tout pour le satisfaire. Rien que cette idée dégoute Megan. Mais ça n’a strictement rien à voir avec de la jalousie ><’

    Restant digne au possible, elle garde la tête haute, même s’il ne se gêne pas pour la saisir par le bras et lui balancer des saloperies, en tout cas jusqu’à ce que Luke l’éloigne et qu’elle puisse enfin souffler, bien à l’abri, un pas derrière lui. L’idée de lui être redevable ne lui plaît pas vraiment, mais quitte à choisir, elle préfère ça plutôt que d’être forcée à quoi que ce soit. Elle a beau être une garce, ce n’est pas pour autant qu’il est impossible qu’elle se fasse violer. Un peu sous le choc, la blonde reste silencieuse, s’attendant, à vrai dire, à ce que le type en question se fasse la malle face au dealer dont la prestance fait un certain effet. Que ce soit sur les hommes qui prennent peur ou sur les filles qui doivent certainement lui baver dessus… Tout ça pour avoir de la dope, n’importe quoi x)

    Il n’en est rien. Au lieu de ça, ‘John’ essaie de marchander et d’expliquer le ‘droit’ qu’il a sur la jeune femme sous prétexte qu’il a payé la drogue de la blonde qu’il n’e même pas l’air de considéré comme une femme au vu de la façon dont il parle d’elle ainsi que de Luke dans le rôle de son proxénète. Pendant une seconde, Megan craint clairement que le dealer ne se ‘prenne au jeu’ et rigole bien avec ce parfait inconnu puisque lui non plus ne l’a jamais appréciée plus que ça, en apparence en tout cas. Au lieu de ça, il prend sa défense.

    « Laisse tomber… »

    Souffle Megan, essayant de jouer la voix de la raison, même si ce n’est pas un rôle qui lui colle réellement à la peau. Blessée dans son orgueil, elle n’a même pas envie de se battre, elle veut juste que ça s’arrête, rentrer chez elle tranquillement et prendre le bonheur en cachet que lui a vendu Luke. Ça n’a pas d’importance, ce n’est qu’un pauvre mec de toute façon…

    Au lieu de se calmer, Luke le traite de lâche, ce qui n’aide absolument pas à calmer le jeu xD au contraire. Megan se crispe. Étrangement, son cœur a un léger raté, sa respiration s’accélère à peine. Même s’il semble passablement secoué par la réaction violente du dealer, avant de se reprendre.

    « Me dit pas qu’elle te mène à la baguette c’te salope ? On dirait bien… »

    Lance-t-il, sans doute jaloux (a) Sans raison puisqu’il n’y a rien entre eux. Dès que Luke le ‘relâche’ un peu, il profite de l’occasion pour le pousser et lui envoyer un poing dans la figure (ou en tout cas essayer). Megan laisse échapper un cri, ayant comme réflexe stupide de se couvrir à demi le visage de ses mains pour ne pas voir ça x)


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:08


Le plus marrant dans l'histoire, c'est que Megan semble rester aveugle aux signes d'attachement de Luke envers elle alors que lui, de son côté, il a l'impression que ça saute aux yeux et c'est justement ce qui le gêne, et le met mal à l'aise. C'est pour cette raison qu'il hésite même, une fraction de seconde, à intervenir ! Il craint de montrer une fois encore à la blonde qu'il tient d'une certaine manière à elle… Mais, quand il voit l'attitude de ce pauvre type avec elle, sa fierté n'a soudainement plus tant d'importance que ça…! Sa priorité, c'est plutôt de s'occuper d'elle, de la protéger… C'est sans doute complètement ridicule >< Mais il agit malgré tout, et va au devant des emmerdes, clairement. En même temps, ce n'est pas ce qui l'ennuie, au contraire. Ça met un peu d'action dans sa soirée ! Et, bien qu'il montre clairement en agissant combien Megan compte pour lui (et ce devant toute sa bande de potes, qui plus est u.u), cela lui permet, aussi, de montrer à tout le monde qu'il ne se laisse pas faire, qu'il ne rigole pas, et que quand on le cherche (lui, ou ses proches), on le trouve. Au moins, ce débile lui servira d'exemple ! C'est toujours ça de pris.

Lorsque ce type prend clairement Megan pour une prostitué, Luke ne parvient pas à rester calme, et ce malgré le fait que la secrétaire prenne enfin la parole, pour tenter de calmer le jeu. Il en arrive même, en effet, à pousser l'inconnu, suffisamment violemment pour le plaquer contre un mur derrière lui. Il n'a pas l'habitude de se laisser faire, même pas une minute, même pas une seconde. Tant que ce type ne s'écrasera pas devant lui, Luke continuera, il le poussera à bout, jusqu'à ce qu'un premier coup soit donné ou, à défaut, que le type déguerpisse une bonne fois pour toutes.

Sois pas si jaloux, voyons (a)

Répond aussitôt Luke, préférant retourner la situation à son avantage, plutôt que de se montrer vexé. Il faut dire qu'il ne l'est absolument pas. Il ne va pas remettre sa virilité en cause à cause d'une réflexion d'un type qui n'hésite pas à lever la main sur une meuf ! Non, franchement, ça n'aurait pas de sens. C'est pour cette raison qu'une fois encore, il joue la carte du sourire, celui qui donne envie de le baffer (a) Et puis, alors qu'il relâche enfin la pression sur l'inconnu, en reculant légèrement, ce dernier en profite pour agir. Apparemment, il n'a pas envie de déguerpir et préfère donner le premier coup. Le show peut donc commencer ! L'adrénaline se diffuse aussitôt dans les veines du dealer qui, ayant de bons réflexes, ne s'est finalement pris son poing que légèrement, dans le menton. Il n'a pas prêté attention au cri de Megan, mais a bien remarqué qu'autour d'eux, tout le monde s'était arrêté d'un coup de vaquer à leurs occupations, pour les regarder.

Bah enfin !!!

Je me demandais quand t'allais te comporter en homme ! Il était temps, mec !


Luke adore provoquer les autres, c'est plus fort que lui. Et ça ne l'empêche pas d'agir en même temps ! Évitant même un deuxième coup de poing, il se penche juste suffisamment ensuite pour enfoncer le sien violemment dans le ventre de l'inconnu qui, fatalement, se plie en deux sous la force du dealer, le souffle apparemment coupé. Avec sa main de libre, Luke lui tapote gentiment le dos, avant de demander, en souriant à nouveau XD

Ça va l'ami ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:06

    Megan fait de son mieux pour camoufler, cache son propre attachement pour le dealer. Autant dire que ça lui donne suffisamment de travail de réprimer ces trucs étranges qu’elle n’est pas censée ressentir pour ne pas qu’elle remarque l’attention que lui-même lui porte. Il était resté avec elle, ils avaient dormi ensemble en tout bien tout honneur, Luke n’a même pas utilisé tout ce qu’il a appris sur ses faiblesses contre elle. Des signes évidents que la secrétaire continue d’interpréter comme de la manipulation. Ça n’a pas le moindre sens.

    Bien que la jolie blonde n’aime pas vraiment qu’on l’insulte, elle supporte dans la plupart des cas, l’allure fière dans le seul et unique but de démontrer qu’elle est au dessus de tout ça et qu’elle vaut nettement mieux que ça. Là, c’est plus difficile dans la mesure où il ne semble pas décidé à ne l’humilier que d’une manière verbale. Heureusement qu’il intervient, heureusement qu’il décide de l’aider. C’est un immense soulagement, même si celui-ci ne se traduit pas encore par des mots de remerciement.

    Pratiquement toutes les personnes aux alentours se sont arrêtées pour fixer toute leur attention sur ‘John’ et Luke. Bien que les murmures soient couverts par la musique toujours forte dans ce genre d’endroit et que les bagarres arrivent de temps en temps, ça semble être une distraction convenable. Pas pour tout le monde évidemment puisque si ça continue comme ça, tout ce qu’ils vont réussir à faire c’est attirer l’attention d’un videur et avoir des problèmes.

    Quelque part, Megan trouve ce spectacle très excitant. Même si ce n’est arrivé qu’une ou deux fois, elle aime bien, non elle adore que l’on se batte pour elle. A condition, bien entendu, que ce soit son ‘favori’ qui gagne ses faveurs est non pas le bouseux de service. C’est le cas ce soir. Bien que les règles du jeu soient très différentes. Il n’est pas une vulgaire proie de celle qu’elle emmènerait dans les toilettes en lui faisant comprendre clairement que, même si ça peut paraître crade, c’est tout à fait dans son délire de se faire sauter dans ce genre d’endroit.

    Si la secrétaire s’inquiète pour quelqu’un, ce n’est clairement pas pour le mec plié en deux qui semble avoir de la peine à reprendre son souffle, mais bien pour son dealer ‘préféré’ (autrement dit le seul à qui elle fait suffisamment confiance pour acheter des produits x)). S’il semble inquiétant pour la plupart des gens, elle, elle le trouve terriblement séduisant. Certes pas autant que lorsqu’il se montre tendre et attentif, mais tout de même... Jetant un regard autour d’eux, les battements de son cœurs et son souffle s’accélérant à cause de l’inquiétude qui monte en elle et cette peur viscérale de se faire attraper.

    Tandis que les potes de ‘John’ viennent enfin le rejoindre pour l’aider et lui prêter mains fortes, ah non, plutôt calmer le jeu on dirait, la blonde en profite pour se rapprocher de Luke et le prendre d’abord par le bras, puis, glissant sa main dans la sienne.

    « Viens… Il faut y aller. »

    Le doute l’envahit, il peut tout autant l’envoyer balader et reprendre son petit train-train quotidien, après tout, lui est connu comme le loup blanc ici. Personne ne lui posera de problème. Ce n’est cependant pas le cas de la secrétaire qui se retrouve, en plus de ça, en possession de drogue. Elle doit se faire discrète, voire s’éclipser en fait et, dans la détresse, ou pour d’autres raisons évidentes que Megan taira, elle tient à ce qu’il vienne avec elle…


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:56


Luke n'a pas encore réfléchi aux explications qu'il pourra ensuite fournir, pour justifier son intervention, et le fait qu'il défende Megan. A ses "amis", il n'aura pas grand-chose à dire, si ce n'est que ça ne les regarde pas, ou bien qu'on ne laisse personne s'en prendre aux clients. De toute manière, la plupart de ses potes n'ont pas une gueule suffisamment grande pour oser l'ouvrir et le critiquer. Par contre, ce qui reste à définir, ce sont les explications qu'il donnera à Megan si c'est elle qui l'interroge, si c'est elle qui lui demande qu'elles ont été ses motivations. Là, ça risque d'être plus compliqué. Il pourrait se justifier en disant qu'il aime se battre, mais cette maigre réponse ne suffira certainement pas à la blonde. Il pourrait, aussi, choisir de se taire, mais elle pourrait retourner ce silence à son avantage et se foutre de lui…! En bref, il est coincé. Obligé de lui montrer, d'une certaine manière, qu'elle compte à ses yeux. Une fois encore, il va se "rabaisser". C'est d'ailleurs ce qui l'a presque poussé à ne pas intervenir, mais ça n'a pas duré bien longtemps. La voir dans une position si délicate, et imaginer la suite des évènements l'a définitivement convaincu de s'interposer… Et il ne regrette pas, en entendant les menaces de ce type qui semble, même, vouloir profiter d'elle…

Le premier coup est lancé. Il était temps ! Luke ne savait pas s'il allait choisir de s'écraser, ou de tenter sa chance. Il l'a touché, c'est vrai, mais pas au point de l'amocher, ou de l'étourdir, puisque le dealer a le réflexe vif, et a su se décaler juste à temps. A nouveau, il le provoque, utilise les mots pour le pousser à bout mais, aussi, et surtout, pour le déstabiliser. C'est un bon moyen de faire déchanter son adversaire ! Le pouvoir des mots est parfois bien plus puissant que celui des coups. Le type tente d'ailleurs à nouveau sa chance mais, cette fois, Luke s'y attend, et évite son coup sans aucune difficulté. Il profite d'ailleurs de la position (puisque l'inconnu a laissé un trou béant dans sa défense !) pour lui asséner un coup de poing dans le ventre, précisément dans le plexus. Fatalement, il se plie en deux, le souffle coupé et Luke, presque amusé, finit par se foutre ouvertement de lui.

Il n'en faut pas plus pour que les potes de ce dernier se ramènent, tout comme ceux de Luke qui, plus discrets, observent simplement la scène histoire de s'assurer qu'ils n'ont pas à intervenir. Méfiant, le dealer dévisage ceux qui s'approchent et qui ne sont pas dans son camp mais, plutôt que de chercher à lui faire sa fête, ces derniers lui demandent immédiatement de se calmer, en se précipitant sur leur ami qui ne semble pas s'en remettre facilement.

C'est vrai, l'attitude de Luke est inquiétante. Que ce soit son regard noir, ou son sourire digne de celui d'un psychopathe, on ne peut pas dire qu'il donne envie de s'approcher de lui sur le moment…! Le pire, c'est sans doute que ça l'éclate, plus que ça l'énerve, qu'il y ait pris goût ! En général, ça, ça étonne. Mais lui, il n'y fait pas attention, regardant autour de lui pour s'assurer que personne ne compte lui foutre un coup en douce, et jetant un bref coup d'œil par-dessus son épaule, pour s'assurer que Megan va bien. Il la voit alors se rapprocher dans sa direction. Elle lui prend le bras, ce qui lui fait aussitôt tourner la tête vers elle, puis la main, ce qui le calme presque instantanément…

Et bonne soirée, hein ! XD

Lance-t-il, dans un autre sourire, avant de partir avec Megan. Il n'hésite pas en effet une seule seconde à la suivre. Le jeune homme n'a pas envie qu'on le trouve dans les parages ! Plus il est loin, mieux c'est. Il préfère ne pas être associé à une bagarre, histoire que les vigiles ne lui posent pas de problème lors de sa prochaine soirée… et puis, même s'il n'a aucun sachet sur lui, il sait que ce n'est pas le cas de la blonde. Il est temps, donc, de filer, et il s'éclipse avec elle, se faufilant au milieu des gens presque entassés pour profiter du "spectacle", pour accéder, enfin, à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:06

    Peu importe ce qui pousse Luke à agir, l’important, c’est qu’il le fasse parce que sans lui, la jeune femme se serait retrouvée en bien mauvaise posture. Ce qui est ennuyant dans cette histoire c’est que désormais ils jouent clairement avec le feu, tous les deux. Megan qui d’habitude ne se gêne pas de faire des coups bas et d’utiliser ce qu’elle sait pour servir ses intérêts n’ira jamais jusqu’à dévoiler quoi que ce soit au sujet du dealer. Ce serait se compromettre elle-même, se serait avouer ses propres faiblesses qui avaient, au fur et à mesure réussit à ébrécher la carapace du jeune homme. Elle est trop fière pour ça. Même si au final ça va bien plus loin qu’une simple histoire d’image. Elle tient à ce que les moments ‘d’intimité’ qu’ils ont partagés reste des souvenirs que l’on n’évoquera plus et qu’elle refuse d’analyser de peur de remarquer quelque chose qui ne lui plairait pas.

    Aux yeux de la jeune femme, tout se passe très vite. Si elle apprécie qu’on lui témoigne de l’intérêt, même en se battant, il n’empêche qu’elle sent également de l’adrénaline se dissiper dans ses veines. Elle est secouée par les émotions relativement contradictoires qui s’emparent d’elle et, de tout son cœur, elle souhaite que Luke s’en sorte indemne. Quoi qu’il arrive de toute façon, ça ne pourra peser que sur sa conscience puisqu’elle a tout déclenché en se comportant de cette manière. Bêtement, Megan a pensé qu’il la laisserait tranquille que, démuni et triste de s’être fait rejeté, il irait se consoler avec une autre. Mais non…

    Les hommes sont instables, non les gens en général. Pourquoi agir d’une manière logique quand on peut tout bousculer juste pour son bon plaisir ? C’est du grand n’importe quoi. Le garçon avec qui la blonde a dansé se retrouve en bien mauvaise posture. Heureusement, ses amis interviennent pour l’aider à se relever et lui donner une tape amicale dans le dos en lui disant que ça ne vaut pas la peine. Discours qu’ils répètent d’ailleurs au dealer. Eux au moins, ils sont un minimum malin puisqu’ils ont remarqué qu’ils n’ont aucune chance s’ils s’en prennent à Luke (a) Qu’y a-t-il de plus beau que le pouvoir ?

    Profitant de la confusion générale, la jeune femme se rapproche de Luke pour l’entrainer avec elle. Il accepte de la suivre, ‘taquinant’ par la même occasion son adversaire. C’est dur à dire à son expression s’il est fou de rage parce qu’il part avec celle qui aurait dû être son trophée ou à cause de la raclée qu’il s’est prise sans y être préparé. La blonde ne s’en soucie pas plus longtemps. Serrant fermement la main plutôt rugueuse du jeune homme dans la sienne, elle se fraie un chemin jusqu’à la sortie. Elle ne s’arrête qu’une fois un peu plus loin.

    L’atmosphère lui semble toujours particulière. Lâchant la main du dealer, elle se retourne pour lui faire face. Presque immédiatement, les mains de la jeune femme viennent se placer de chaque côté du visage de son interlocuteur. Non pas pour se rapprocher de lui mais bien pour l’inspecter sous toutes les coutures…

    « Est-ce que.. ça va ? T’as rien ? »

    Souffle-t-elle d’une voix presque douce. Le regard qu’elle pose sur lui, le timbre de sa voix, même ses gestes traduisent l’inquiétude qu’elle ressent. Megan sait très bien qu’il est robuste, elle a même bien vu qu’il n’a rien comparé à l’autre qui s’est bien fait remettre à sa place. Mais il n’empêche qu’elle le regarde avec insistance. Elle retiendrait presque sa respiration tant chaque parcelle de son corps est tendue. Peut-être que c’est davantage leur proximité qui la gêne, mais, sur le moment, Megan est bien incapable de le dire. Elle ne veut même pas savoir.


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:09


Luke savait pertinemment en s'interposant que ce type ne lui foutrait pas une raclée. C'était gagné d'avance…! Pour autant, ça ne l'empêche pas de prendre tout ça très au sérieux, de se montrer très réactif, sur la défensive, aussi ! Mais il garde toujours cette attitude provocante, ce sourire aux lèvres, pour déstabiliser son adversaire, ce qui semble fonctionner plutôt bien. Faut dire que le mec en question n'a pas l'air de savoir se battre, du moins pas autant que le dealer. Lui, il a l'habitude de tremper dans des trucs louches, et d'en venir aux mains très souvent. Pour cette raison, il parvient rapidement à feinter, et à lui asséner un coup suffisamment violent pour le laisser sur le carreau, au moins quelques minutes. Par chance, les amis de ce dernier ne cherchent pas la bagarre, mais essaient plutôt de calmer le jeu. Luke se calme, donc, quasiment instantanément, mais ce n'est pas tellement du à ça, finalement, mais plutôt aux gestes de Megan, qui l'apaisent beaucoup. Il faut dire qu'elle fait preuve d'une certaine douceur, avant de lui dire qu'ils doivent s'en aller. Le jeune homme, après une ultime remarque, finit par la suivre, sans se faire plus attendre. Ensemble, ils traversent donc la discothèque bondée, et la quittent, sans échanger un seul mot.

Une fois dehors, Luke prend immédiatement une profonde inspiration. L'air frais lui fait vachement de bien, le calme aussi, presque complètement maintenant. Il faut dire que, pour lui, toute cette altercation appartient déjà au passé ! Il passe facilement à autre chose, surtout que, pour lui, tout s'est finalement plutôt bien passé. Pour l'autre type, par contre, ça risque d'être plus difficile à digérer…

Lorsque Megan lâche sa main, et se poste devant lui, l'arrêtant dans sa lancée, Luke arque un sourcil, l'air intrigué. Il garde cette même expression de surprise quand les mains de la secrétaire atterrissent de chaque côté de son visage. L'air observateur, elle semble l'inspecter sous toutes les coutures, ce qui finit par le faire sourire légèrement. Il comprend où elle veut en venir quand elle lui demande s'il va bien, s'il n'a rien… Elle semble même inquiète. Waw ! Une première. Comme la voix douce qu'elle prend pour s'adresser à lui…

Ouais, ouais, ça va…!

Il m'a presque pas touché !


Rajoute Luke, en haussant brièvement les épaules. Non, vraiment, elle n'avait pas de quoi s'inquiéter pour lui de la sorte ! Son menton est un peu tuméfié, mais rien de bien méchant. Et puis, il n'est pas en sucre ! Mais, plutôt que de lui balancer tout ça à la figure, il préfère juste la rassurer… Sans doute parce qu'il la sent réellement et sincèrement inquiète. Et franchement, ça le touche ! Et, encore une fois, ça ne corrobore pas sa version selon laquelle elle l'avait utilisé et n'en avait rien à faire de lui… Cette fois, d'ailleurs, Luke s'en rend bel et bien compte, et ne ferme pas les yeux sur tout ça.

En fait, il met même les deux pieds dans le plat ! Il ne cherche pas à faire marche arrière, sans doute que l'adrénaline encore bien présente dans ses veines le pousse en ce sens…

Tu t'inquiètes pour moi, hein ? (a)

Luke a bel et bien un sourire aux lèvres, mais sa question, il ne la pose pas pour la taquiner, ou se moquer d'elle. C'est presque plus une remarque qu'une question dans le fond, puisqu'elle aura beau dire que non, ou prétexter n'importe quelle excuse, le dealer est certain qu'elle s'inquiète pour lui désormais ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:57

    Se battre, c’est bien un boulot d’homme. Megan, dans sa ‘guerre’ est plus fourbe, plus perfide. Elle se défend bien mieux avec des mots qu’avec ses poings puisqu’elle n’a probablement pas plus de force qu’une fillette de dix ans x) Mais ça ne l’empêche pas d’avoir un penchant pour la violence, dans une certaine mesure en tout cas. Que deux hommes en viennent aux mains pour elle est comme… une sorte de récompense. La jeune femme apprécie le geste, la sollicitude bien que ce ne soit pas forcément pour de ‘bonnes’ raisons.

    A une époque, la blondinette, qui semble toujours si innocente (a) – ou pas – avait déjà fait exprès d’attirer l’attention d’un autre dans le seul et unique but que son homme du moment vienne lui porter secours et le remette à sa place pour avoir oser la regarder de travers ou de la mauvaise manière. Ça n’était cependant pas arriver souvent pour son plus grand déplaisir. C’est une histoire cependant qui date puisqu’avec le temps, Megan s’est assagie, bien qu’elle ait repris sa consommation de drogues à un rythme nettement plus soutenu. A un point tel qu’elle peine à s’en passer en semaine désormais.

    Sa vie a énormément changé en dix ans quand on y pense, même si certains aspects restent toujours à peu près pareil. A quinze ou seize ans, Megan commençait à passer d’un homme à un autre dans le seul but et avec l’infime espoir de se sentir aimée. Du haut de ses vingt-six ans, son but restait le même, bien que désormais ce soit davantage pour combler une absence longue et douloureuse. Enfin peu importe. Tout ce qui est relatif à Luke diffère par rapport aux autres hommes que la blonde a pu fréquenté.

    Une fois à l’extérieur, l’air frais arrache un frisson à la secrétaire. Une réaction incontrôlée à laquelle elle n’accorde pas la moindre importance, focalisant toute son attention sur le dealer.

    « Tant mieux. »

    Souffle-t-elle, rassurée. Pendant un instant, il lui a semblé que l’autre avait réussi à le frapper. Heureusement, pas de plein fouet, plus un effleurement qu’autre chose en fait puisqu’il n’est qu’un peu tuméfié. Plus qu’à espérer pour lui que ça ne passe pas par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avant de disparaître. Même si ce n’est pas entièrement de sa faute, la jeune femme se sent soudainement coupable alors que ce n’est pas un sentiment qui lui est familier d’habitude. Les dommages collatéraux ont rarement de l’importance. Dans ce cas précis, s’ils n’en avaient pas, Megan ne serait pas restée regarder la ‘bagarre’, elle aurait pris ses jambes à son cou et serait rentrée tranquillement chez elle, souriante et satisfaite. C’est loin d’être le cas en vérité.

    Pour le plus grand malheur de la jeune femme, Luke se rend compte de son immense écart de conduite. A peine lui fait-il une remarque qu’elle retire ses mains de son visage. Megan se raidit, ayant la vague impression qu’elle vient de perdre toute crédibilité aux yeux du dealer et ça n’a rien de très agréable. Elle serre les dents, puis, vaincue, détourne brièvement le regard, l’air de rien, même si c’est tout à fait compréhensible.

    « Rien à voir. En plus t’aurais mérité de te prendre une beigne et t’aurais pu t’en vouloir qu’à toi-même… »

    Répond la jeune femme, essayant de retrouver toute la froideur dont elle est capable de faire preuve. Sauf que, bizarrement, ce n’est pas une réussite flagrante. Relevant à nouveau les yeux, elle plonge dans son regard, sans démordre de sa position. C’est entièrement de sa faute s’ils en sont là. Sa soirée n’aurait pas forcément été mieux, mais très différente s’il n’avait pas déranger tous ses plans à la racine. Un mal pour un bien comme on dit…


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:50


Cette histoire est rapidement oubliée pour Luke. Se battre, ça n'a rien de si exceptionnel pour lui, ça fait même partie de son quotidien, en quelque sorte. Tant qu'il ne se prend pas la raclée du siècle (c'est arrivé quand on le chopait à plusieurs…), il passe rapidement à autre chose. Là, bien que son menton soit un tantinet douloureux, il ne se plaint pas, et n'y pense déjà même plus vraiment. Ce qui l'inquiète, c'est plus ce qui va suivre, et les questions que risque de lui poser Megan. Mais, finalement, une fois à l'extérieur de la discothèque, elle ne l'assomme pas d'interrogations au sujet de son attitude, non, elle cherche à savoir, en fait, s'il va bien.

Luke est surpris. Agréablement surpris. C'est peut-être la toute première fois qu'il voit Megan aussi soucieuse, et le ton qu'elle prend, si doux, le surprend encore un peu plus. Le jeune homme garde un sourcil arqué, tout en lui disant qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Il va bien, il va s'en remettre. Ce n'est qu'une petite blessure de rien du tout. Immédiatement rassurée, elle murmure un "tant mieux", qui semble très sincère lui-aussi, comme tout le reste. Le dealer ne peut plus croire qu'elle joue un rôle avec lui, qu'elle se fiche bien de ce qui lui arrive parce que là, à ce moment précis, ça saute aux yeux que c'est tout l'inverse !

Et d'ailleurs, plutôt que de faire comme s'il n'avait rien remarqué, le jeune homme finit par mettre les deux pieds dans le plat. Son sourire n'est pas moqueur, ni taquin, mais le ton qu'il prend peut prêter à confusion, sans doute. Aussitôt d'ailleurs, Megan retire les mains de son visage, et baisse brièvement le regard, avant de prétendre qu'il se trompe. Luke ne la croit pas une seule seconde, et n'écoute, à dire vrai, même pas ce qu'elle dit, parce qu'il sait que ça pourrait certainement l'agacer, et il n'a pas du tout envie de s'énerver à l'instant précis. Alors, après qu'elle lui ai donné une explication à laquelle il décide de ne pas faire attention, le dealer reprend la parole, en gardant son regard ancré au fond du sien.

Le prends pas comme ça, Megan, steuplaît…

Murmure-t-il, les sourcils légèrement froncés. Veut-elle réellement qu'ils se prennent la tête une fois encore, que la conversation se termine en engueulade, et qu'ils partent chacun de leur côté ? Sans doute que c'est ce qu'elle prétendra, oui. Mais il se peut que ce ne soit pas l'entière vérité… parce qu'elle tient un peu à lui, et qu'il en est maintenant certain.

Je me foutais pas de toi, je te jure.

Ajoute-t-il, sur un ton vraiment doux à son tour, en espérant calmer ses ardeurs x) Il n'est pas du tout sûr que ça fonctionne ! En tout cas, il attend avec impatience une réaction de sa part et, en attendant, il profite de cette proximité qui lui permet de la dévisager à nouveau. Il la préfère en blonde. Pas parce que ça fait "vulgaire", au contraire ! Sans doute parce que ça lui donne un air plus doux, que ses traits semblent plus fins, son visage plus éclairé. Enfin bref…
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:58

    Depuis qu’ils se connaissent, Megan a toujours plus ou moins eu des vues sur Luke. Dans un premier temps parce qu’il avait le chic pour faire preuve d’indifférence à son égard. Puis parce que c’était une manière comme une autre de se venger en quelque sorte et de reléguer leur début ‘d’histoire’ au même rang que toutes ces choses qui nous arrivent et qui n’ont pas la moindre incidence que ce soit sur nous ou notre environnement. Elle voulait lui démontrer sa supériorité évidente en le possédant. La secrétaire avait même été prête à l’y obliger en utilisant l’excuse plausible du fait qu’il lui était redevable pour la place prêtée dans son appartement…

    Tout a changé brutalement. Elle a commencé à l’éviter jusqu’à ce soir, jusqu’à être, en fait, complètement, ou presque désespérée. Rien d’autre n’aurait pu la pousser à se compromettre en croisant à nouveau la route du dealer. Même si Megan ne l’avouera pas s’il lui pose une question à ce sujet. Il aurait par contre droit à la réponse bateau du ‘je suis très occupée en ce moment’. Excuse qui ne marche malheureusement pas pour s’éclipser ou échapper à une situation gênante dont on est la principale instigatrice.

    Réellement inquiète, Megan ne respecte pas l’étiquette tandis qu’elle se permet de toucher son visage et de le regarder. Luke le remarque bien sûr et ne se gêne pas pour faire un commentaire. Megan se raidit, tentant d’instaurer à nouveau une distance entre eux, de relever la barrière invisible. Il commence vraiment à l’agacer en cherchant à lui dire comment prendre ses remarques et elle s’apprête à le lui faire savoir.

    Cependant, quand il reprend la parole, la jeune femme ravale le commentaire qu’elle s’apprêtait à lui lancer, elle repose les armes dont elle s’était saisie toujours dans le seul but de se protéger et d’empêcher quiconque de pénétrer dans son jardin secret. Toujours son regard dan le sien, la blonde le sent sincère. Elle veut croire que ses paroles englobent bien plus que cette simple soirée ou ce qu’il a dit il y a à peine deux minutes. Megan souhaiterait réellement que ça va plus loin, qu’il pourrait faire référence à la nuit qu’ils ont passée ensemble, à leur premier baiser échangé. A tous ces moments en fait dont il ne devrait même pas être question puisque d’un commun accord ils ont tous les deux choisis de les oublier. A cette simple idée, la secrétaire perd ses moyens.

    « De quoi est-ce que tu parles au juste ? »

    Demande-t-elle finalement en baissant d’un ton. Peut-être bien que Megan a un côté un peu masochiste, ou qu’elle ne fait que repousser l’inévitable, à savoir une dispute ! Mais elle a besoin de savoir de quoi il parle exactement, ce qu’il veut dire par là. Au fond d’elle, Megan sait bien que ça n’a aucun sens, qu’elle se préoccupe de détails, et d’une personne en l’occurrence, qui ne devrait pas avoir plus d’importance dans son esprit que de vulgaires insectes. Mais c’est nettement plus fort qu’elle. La fuite lui semble impossible tant elle a besoin de savoir ce qu’il en est.

    Force est de constater que malgré les airs qu’elle a de plus en plus de mal à se donner, Megan est très fragilisée par tous les événements désagréables qu’elle subit depuis si longtemps. D’un côté, comme il l’a bel et bien remarqué, il peut avoir dans l’idée de s’en servir contre elle. Une pensée ridicule de plus ! Si Luke veut seulement s moquer, il en aurait eu l’occasion à maintes reprises et il avait, en plus de ça, déjà toutes les cartes nécessaires en main. Alors quoi ?

    Un léger froncement de sourcil marque son front. Son regard bleu pâle ne quitte pas celui du dealer. Megan déglutit, consciente que, dans son esprit en tout cas, toute cette histoire prend des proportions vraiment inquiétantes. Autant dire qu'elle se sent vraiment idiote ><


Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:40


Ce n'est pas grand-chose, finalement. Juste quelques questions, pour savoir s'il va bien, s'il n'a rien. Juste un petit peu d'intérêt. Mais ça fait tout basculer dans l'esprit de Luke, qui comprend qu'il s'est gouré depuis le début. Il sait bien que Megan n'est pas celle qu'elle voudrait bien qu'on s'imagine. Il sait bien qu'elle est plus sensible qu'il n'y paraît ! Et là, il vient de comprendre. Dans cet élan d'inquiétude, de douceur, de sincérité, il n'a pas fermé les yeux. Il a compris qu'elle tenait à lui, peut-être pas beaucoup, mais tout de même un peu. Sinon elle n'aurait pas réagi de la sorte, ne l'aurait pas regardé avec ces yeux-là, ne l'aurait pas touché de cette manière non plus. Alors, c'est vrai, le dealer met les deux pieds dans le plat, sans doute parce qu'il ne sait absolument pas y faire, mais certainement pas pour la taquiner, ou la mettre mal à l'aise. Il fallait s'y attendre : la blonde ne le prend pas bien. Pas bien du tout. Elle s'énerve aussitôt, lui balançant qu'il se trompe sur ses intentions, mais qu'importe. Il ne la croit pas. Il ne la croira plus désormais, à moins qu'elle lui balance vraiment des trucs moches à la gueule, mais il n'est pas sûr qu'elle en soit capable. Pas maintenant, là tout de suite, en tout cas.

Alors, il lui demande de ne pas prendre ce ton-là. Il sait que ça peut directement les conduire sur une pente savonneuse. S'il lui répond méchamment, elle va lui dire quelque chose de pire encore, et les mots vont dépasser leur pensée, jusqu'à ce qu'ils se quittent brutalement. Du moins, c'est de cette manière qu'il voit les choses. Alors, il tente de calmer le jeu, et ajoute même ensuite qu'il ne s'est pas foutu de sa gueule. Évidemment, il ne parle pas de ce qu'ils ont vécu, mais uniquement de la réflexion qu'il vient de lui faire, au sujet de son inquiétude, pour lui.

Mais Megan semble arrêtée soudainement dans sa lancée, et reste silencieuse un instant, les yeux rivés dans les siens. Luke ne sait pas ce qui lui passe alors par la tête, se demande si elle va lui hurler dessus, ou si elle va lui… hurler dessus ! En fait, il s'attend vraiment à ce qu'elle l'engueule, l'insulte, même, peut-être. Il est rare qu'elle garde son calme. Et pourtant… D'un ton moins dur, elle reprend la parole, pour lui demander de quoi il parle. La première réaction de Luke est d'ouvrir la bouche, pour lui répondre, mais il s'arrête finalement net, comprenant où elle souhaite en venir avec cette question. Il déglutit, plutôt que de lui fournir la moindre réponse.

Bah tu sais bien !

Lance-t-il, finalement, en la dévisageant à nouveau. Cette proximité ne l'aide pas franchement à rassembler ses esprits… mais il comprend bien qu'elle cherche à connaître ses intentions vis-à-vis d'elle. Est-ce qu'il s'est déjà foutu d'elle, ou bien est-ce qu'il a toujours été sincère ? Une boule se forme dans la gorge du dealer, qui réfléchit à toute vitesse. Il a tout à perdre à lui dire l'entière vérité, non ? Doit-il mettre sa fierté au placard, une fois encore, pour elle ? Pour y gagner quoi, au juste ?!

Sérieux, c'est quoi cette question, là ! ><

S'exclame-t-il, en détournant le regard, l'air agacé. Il n'a pas envie de lui mentir, mais il n'a pas envie, non plus, de mettre de côté sa fierté une fois encore devant elle… A nouveau, il se sent faible… Mais il essaie de se reprendre, et relève finalement la tête, humidifiant ses lèvres au passage, cherchant son regard à nouveau. Une fois qu'il parvient à le capter, il prend la parole.

Tu crois que j'ai pris ta défense pour le fun, ce soir, peut-être ?!

Luke la fixe, alors que son cœur commence à lui jouer des tours. Il est nerveux, craint une réaction négative. C'est vrai, il n'est pas très clair, mais il essaie de lui faire comprendre que s'il est venu à son secours ce soir, c'est pour une bonne raison. Il n'est pas capable de le dire clairement, parce que ce serait se mettre en danger vis-à-vis d'elle, mais ça n'empêche que cette phrase, en tout cas pour lui, est particulièrement lourde de sens. On ne dirait sans doute pas mais là, il est en train de faire un putain d'effort. Il est clair que la suite dépendra de la réaction de Megan à cette remarque. Luke ne lui dira pas une pareille chose deux fois. Il faut que ce soit donnant-donnant !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:30

    [ Voilà ça devrait vouloir dire quelque chose normalement Embarassed ]

    Une chose est sûre, Megan aurait dû s’éclipser sans demander son reste, profiter de la confusion et peu importe ce qui serait arrivé au dealer une fois que les vigiles seraient intervenus. Mais non, celle qui proclame son égoïste comme leitmotiv a préféré emmener Luke avec elle à l’extérieur. On peut dire que Megan lui doit bien ça, en quelque sorte, puisque c’est à cause d’elle qu’il en est arrivé là. Mais en réalité c’est pour une toute autre raison. La secrétaire s’inquiète et le lui fait savoir sans plus tarder, sans penser une seconde qu’il pourrait notifier ce changement soudain de comportement.

    Manque de chance, il le fait et ne se gêne pas pour se foutre d’elle ouvertement ! C’est ainsi en tout cas que Megan vit la situation et c’est la raison également pour laquelle elle instaure à nouveau une certaine distance entre eux. Elle fait de son mieux pour rectifier la situation, pour lui faire comprendre qu’elle s’en fiche. Malheureusement, il est trop tard, elle a déjà perdu toute crédibilité à ce sujet. Et avec raison pour tout dire. Surtout que s’’il était arrivé malheur à Luke, qu’un gars avait sorti un couteau ou qu’il avait été blessé, la secrétaire aurait prétexté qu’elle était avec lui pour pouvoir venir dans l’ambulance et de ne pas le perdre de vue…

    A nouveau, les réactions du dealer sont… étranges. Au lieu de prendre la mouche à son tour et que leurs tons et l’intensité des méchancetés lancées n’augmentent jusqu’à ce qu’ils se séparent mécontents tous les deux, il essaie de la calmer. Ça semble bien parti pour être un échec cuisant jusqu’à ce qu’il lui avoue ne pas se moquer d’elle. Sans savoir pourquoi, en même temps que les battements de son cœur, l’imagination de la jeune femme s’emballe. Elle souhaite à un tel point obtenir des réponses sur certains sujets délicats qu’elle aimerait que ce soit de ça qu’il parle. Il y a peu de chance qu’elle ait raison, mais rien ne peut l’empêcher de souhaiter tirer au clair cette histoire. Même si ce n’est certainement pas une bonne idée et que la vérité ne sera pas agréable à entendre.

    Evidemment, il lui sert son habituel « tu sais bien » très agaçant. Luke détourne même les yeux, ce qui ne fait, franchement, qu’exaspérer davantage Megan. Elle reprend d’ailleurs d’une voix nettement moins douce :

    « Non je sais pas. Mais sérieux j’en ai marre de tes petits jeux là >> »

    Lui balance-t-elle avec un froncement de sourcils. Mettre toute la faute sur le dos du jeune homme est bien plus facile que de prendre une part de responsabilité. Même si c’est à cause d’elle qu’il est parti la dernière fois, la jeune femme n’a jamais fait que jouer avec lui malgré tout ce qu’elle peut prétendre. C’est donc inévitablement de la faute de Luke. Même s’il est de plus en plus difficile à croire qu’il l’a juste fait dans le but la manipuler et rire un bon coup. Trop de détails démentent cette version de l’histoire qui pourtant est la plus simple à expliquer.

    Son soudain agacement tombe comme un vulgaire château de carte. Si Megan n’a jamais été très douée pour faire dans la demi-mesure, avec Luke, c’est bien pire. Elle ne sait pas du tout sur quel pied danser et n’arrive pas se fixer dans une humeur pour ne plus la quitter quoi qu’il arrive. Il l’énerve d’un côté pour tout un tas de raison, mais il n’empêche qu’il est très fort pour la calmer avec autant d’aisance qu’il l’énerve.

    Peut-être qu’il tient particulièrement à ses clients puisque ce sont eux qui lui font gagner de l’argent. Ou alors, il adore se battre et a simplement sauté sur l’occasion, peu importe quels intérêts étaient en jeu ! Peut-être qu’il se sentait coupable alors puisque s’il avait accepté de vendre des pilules au minet qui était venu en réclamer, ils n’en seraient pas là. Aucune des raisons qui lui vient à l’esprit n’est plausible en soi et dans la situation actuelle.

    « Merci… d’avoir pris ma défense je veux dire. C’était vraiment… appréciable. »

    Souffle-t-elle, à nouveau calme, ou presque. C’est à n’y rien comprendre ! Megan se perd clairement dans les méandres tortueux et sinistres de ses sentiments qu’elle n’arrive même pas à interpréter. Son regard toujours fixé dans celui du garçon, la blonde déglutit, attendant sa réaction non sans une certaine appréhension. Pourvu qu’il ne profite pas de ce moment de faiblesse pour l’achever ><
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:01


C'est comme un déclic. Il aurait pu fermer les yeux une fois encore, car, en face de Megan, il est bien plus facile de s'énerver, de se prendre la tête, que de faire tout l'inverse, finalement. Il aurait pu se borner à sa première version des faits, se mettre des œillères, mais là… clairement, ça n'est plus possible. Il a suffi qu'elle le regarde avec douceur, qu'elle s'adresse à lui avec inquiétude pour que ça lui saute soudainement aux yeux. Peut-être qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça, peut-être qu'elle ne tient pas énormément à lui, mais n'empêche qu'elle se soucie un minimum de sa personne. Sinon elle n'aurait jamais agi comme ça. Et là, à cet instant, qui n'a pourtant pas duré, Luke a vraiment senti qu'elle était sincère. Pas de jeu. Pas de masque. Juste elle. La plus spontanée possible… Et elle se souciait de lui. La réaction de Luke n'est sans doute pas la bonne. Il met les deux pieds dans le plat, en lui faisant la remarque, et prend le risque qu'elle le prenne comme une moquerie. Il y avait, en fait, 99% de chances qu'elle réagisse mal à ce commentaire, et ça n'a pas loupé d'ailleurs…! Pour cette raison, par la suite, Luke essaie de ne pas jeter de l'huile sur le feu, au contraire. Il veut calmer le jeu. Il veut que Megan comprenne qu'il n'a pas envie de se "battre" ce soir. Mais, à en voir la tête qu'elle tire soudainement, le dealer n'est pas sûr qu'elle l'ait "entendu". Mais aussitôt, il rajoute une phrase, pas vraiment réfléchie, mais tout à fait sincère. Il ne s'est pas foutu d'elle. Et, soudainement, il voit son expression changer, comme si cette phrase l'avait touchée.

Elle cherche à en savoir plus, à comprendre où il veut réellement en venir. Pour tout avouer, il a sorti cette phrase sans réellement penser qu'elle pourrait être lourde de sens… mais il n'empêche qu'elle l'est, enfin tout dépend de comment il souhaite la tourner au final. Et c'est bien ce qu'attend Megan à présent : qu'il éclaircisse un peu tout ça. Seulement, comme d'habitude, Luke n'est pas très doué pour ce genre de choses. Il est même une catastrophe ambulante dans ce genre de moments ! Peut-être, tout simplement, parce qu'il n'a carrément pas l'habitude…

De mes petits jeux ?! Et c'est toi qui dis ça…

Souffle-t-il, avec un agacement qui retombe aussi vite qu'il est venu. Non, il se refuse de partir sur cette pente savonneuse encore une fois, il ne veut pas que la conversation parte en couille. Alors, s'il veut éviter que tout dérape, il faut qu'il fasse un effort. Qu'il s'ouvre un peu. Et c'est ce qu'il fait, enfin. Ce n'est pas très clair, ce n'est pas explicite, mais c'est quand même dit. Alors qu'il fixe Megan avec insistance, Luke craint une réaction négative. Il attend, non sans sentir une boule se former dans son ventre. Si elle ne fait pas d'effort en retour, ils n'avanceront pas. Ça ne peut se faire que pas à pas…

Et elle vient d'en faire un, un pas, vers lui. Luke esquisse même un sourire, sans s'en rendre compte. Et ce n'est pas le sourire qu'il a servi à ce 'John', un peu plus tôt. C'est un sourire nettement plus sincère, plus doux, plus vrai.

De rien. J'allais quand même pas te laisser tomber !

La pression retombe doucement du côté du dealer. Il se dit que, petit à petit, à faire des pas l'un vers l'autre, tout va bien finir par s'arranger, non ?... Il n'a pas envie que ça se termine autrement. Encore, il garde son regard fixé au fond du sien, et reprend la parole, bien décidé à ne pas la laisser s'éclipser à présent…

Tu veux faire quoi maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Lost you there, in a moment of truth [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost you there, in a moment of truth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: