AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 13:22


Je sais, mais c’est ma seule arme contre toi (a)


Lui rappelle Eva, tout simplement, sans trouver ses propos gênants ou troublants, bien qu’ils le soient sans doute un peu. En fait, elle trouve ça mignon qu’il ait bien voulu le lui confier, et elle trouve ça encore plus adorable d’avoir ce « pouvoir » sur lui, « pouvoir » qu’elle n’utilisera qu’à bon escient cela dit. C’est la preuve qu’elle ne le laisse pas totalement insensible… et l’étudiante adore ça x)

Rapidement, le massage prend une tournure que la blonde n’avait guère envisagée, mais qu’elle n’a pas envie de stopper non plus, bien au contraire. Elle se sent toute chose dès qu’elle sent les lèvres de Devon dans son cou, sa langue sur sa peau et puis, le suçon qu’il lui fait, ça aussi, ça lui fait de l’effet mine de rien !! Ce n’était pourtant pas la première fois, mais ça l’électrise toujours autant… Elle va devoir redoubler d’efforts, encore, pour que personne ne le voit, pour que ses parents ne se rendent compte de rien, mais elle s’en moque, parce que ça en vaut la peine… C’est tellement sensuel, tellement bon *___* D’ailleurs, elle n’a pas réussi à réprimer un souffle de plaisir, avant que leurs lèvres ne finissent par se retrouver, d’une manière délicate pour commencer, puis nettement plus langoureuse ensuite… A croire qu’ils sont incapables de rester calmes, quand ils sont ensemble (a)

Le moment leur échappe, et Devon finit même par glisser sa main sous le petit haut de la blonde, qui ne s’en plaint pas, encore une fois. Sa peau frissonne, son cœur s’emballe. Elle adore qu’il la touche, et réalise à quel point ça a pu lui manquer… ! Lâchant prise également, Eva se laisse finalement aller pour embrasser le cou de son camarade, puis remonter jusqu’au lobe de son oreille, qu’elle se met à sucer (a) Le souffle court de Devon qu’elle entend parfaitement ne lui donne pas envie de s’arrêter, d’autant qu’elle sent sa main remonter sur elle, sur son ventre précisément, et qu’il se met à la caresser doucement, tendrement… *___*

Mais Eva réalise qu’ils sont dans un lieu public et elle n’a pas envie que quelqu’un arrive à un moment gênant u_u’ Elle est trop réservée, elle n’aime pas s’afficher, et encore moins dans une position pareille ! Alors, elle s’arrête, et met un frein à leurs « activités ». Devon semble compréhensif, mais l’étudiante tient à lui faire comprendre que ce n’est pas qu’elle ne veut pas, non… C’est qu’elle ne veut pas « ici ». Et aussitôt, cette remarque la fait rougir, parce qu’elle vient clairement de jouer cartes sur tables, en lui faisant part de ses envies… ! Et Dev’ ne cache d’ailleurs pas sa surprise, ce qui la met complètement mal à l’aise, sur le coup XD

Heu…

Eva baisse aussitôt la tête, en rougissant de plus belle. Elle doit garder confiance en elle, il semble en avoir envie, lui-aussi ! Oui, mais de quoi ? Jusqu’où veut-il aller, précisément ? Là, Eva sent son cœur se serrer et elle peine à regarder Devon dans les yeux pour lui confier, d’une toute petite voix :

Enfin… Je… Je sais pas si je suis prête pour…

Eva est clairement incapable de finir sa phrase. De toute manière, Devon comprendra certainement où elle veut en venir !! La fois passée, ils ne sont pas allés jusqu’au bout et la blonde, encore vierge finalement, ne sait pas si elle est vraiment prête à franchir ce cap, cap qu’elle n’avait jamais imaginé franchir d’ailleurs, étant donné ses préférences sexuelles… ^^’ Pour elle, tout ça va finalement un peu vite… Mais elle craint d’être totalement ridicule >< Pour Devon, ça ne doit pas avoir autant d’importance, puisqu’il a de l’expérience ! A moins que… ?

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 13:59

Pourtant, je suis inoffensif, t’en as pas besoin (a)

Lui dit-il dans un sourire, bien qu’elle ne puisse pas le percevoir vu la position dans laquelle il est. La jeune femme ne risque pas d’oublier ce fameux massage. Si sa proposition était innocente à la base, sa manière de faire l’est nettement moins ! Il a cette soif insatiable de la toucher. Il aurait pu se contenter de lui masser les épaules mais non… Ses lèvres atterrissent dans son cou. Sa langue goutte à sa peau, ses lèvres l’aspirent même durant de longues secondes, le temps qu’une marque fasse son apparition. Dès qu’il a fini sa petite œuvre d’art, le jeune homme ne résiste pas à l’envie de goûter ses lèvres. Ce n’est, en effet, pas la première fois aujourd’hui mais ça lui faisait terriblement envie. Le baiser prend d’ailleurs rapidement une tournure plus sensuelle, langoureuse même ! Impossible de garder son calme (a)

Au fil des secondes, ça devient d’ailleurs de plus en plus dur. Sa main, plus baladeuse à présent atterrit sous son haut, caresse sa peau d’une manière douce. Ça lui a manqué ça, de la toucher de la sorte ! Il aime tellement ça. Tout comme sa manière d’embrasser sa peau, de sucer le lobe de son oreille !! ça le retourne complètement, au point que sa respiration ne se fasse plus bruyante encore dans la salle…et qu’un léger gémissement vienne briser le silence. Là, sa main vient caresser son ventre, du bout de ses doigts. Ventre plat, qu’il aime redécouvrir… les choses vont de plus en plus loin et Devon en oublie l’endroit où ils se trouvent actuellement.

Heureusement, si lui n’est pas du tout raisonnable sur le coup, c’est Evaa qui met le frein, sur ce qu’il se passe entre eux. En effet, elle lui fait une remarque à l’oreille et Devon ne cherche pas à continuer, non. Assez compréhensif sur le coup, il lui donne raison en s’arrêtant tout simplement. Sa main quitte son haut pour s’écraser sur le tapis à côté d’elle… Là, Eva lui avoue qu’elle n’a pas envie de faire ça « ici », sous entendant qu’ailleurs hein (a)… Et forcément, ça l’étonne un peu. Quand il l’interroge, Devon se mord la lèvre inférieure, en la voyant baisser les yeux. Il a peur de l’avoir gênée…C’est un peu le cas, puisqu’il voit bien ses joues toutes rouges.

Devon compte reprendre la parole mais lorsqu’Eva lui avoue finalement quelque chose, et pas n’importe quoi, ça le coupe dans sa lancée. Oui, Eva vient lui souffler qu’elle n’est pas prête. Devon comprend rapidement d’où son amie veut en venir. Il acquiesce, en s’empressant d’ajouter, pour la rassurer. Après tout, c’est à son tour maintenant d’assurer
.
C’est pas grave, tu sais… !

Je comprends.


Murmure l’étudiant, en tendant le bras, pour caresser sa joue, un instant. Oui, après tout, c’est quand même un cap important pour une fille. Du moins, c’est ce que Devon se dit, il n’y connait pas grand-chose XD Mais il ajoute également, en soufflant :

On est pas obligé de…

J’veux dire, j’ai juste envie d’être avec toi x)


Lui confie Devon, l’air un peu plus timide cela dit.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 7:13


C’est pas vrai… Parfois, moi aussi je me sens « faible », avec toi…


Murmure-t-elle, en faisant référence à ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Il a, lui-aussi, des armes très efficaces contre elle… Comme peut-être sa manière de sucer, d’aspirer sa peau. C’est vraiment quelque chose de très enivrant. Pas sûr que ça plaise à tout le monde et pourtant, ça ne dérange pas le moins du monde l’étudiante. Elle ose même pencher la tête davantage, pour lui donner accès à son cou. Et puis, elle finit également par soupirer, avant que leurs lèvres ne se retrouvent pour un long baiser… tendre, délicat, puis nettement plus langoureux pour finir. La blonde se sent toute chose. Elle frissonne, et se tourne, même, de biais, pour prolonger le baiser, l’approfondir, autant que possible, jusqu’à ce que son souffle lui joue des tours, et l’oblige à éloigner son visage du sien. Seulement, à peine sa respiration reprise, la jeune femme ne se calme pas, mais se penche, pour embrasser le cou de Devon, et laisser ses lèvres remonter le long de sa peau, pour atteindre le lobe de son oreille. Cela semble lui plaire, et, pour cette raison, Eva n’a plus envie de s’arrêter.

En plus, elle sent sa main, passer sous son haut, puis remonter stratégiquement, en glissant sur son ventre plat… Mais la blonde réalise que ce ne sont pas des choses qu’ils devraient faire dans un endroit pareil. N’importe qui pourrait les surprendre… ! Et elle, ça la bloque. L’étudiante a toujours été une jeune femme discrète, qui n’aime pas attirer l’attention. Si on les surprenait, ça ferait une fois de plus le tour de la ville… ! Et la jeune femme n’a plus envie d’entendre parler d’elle. Elle préfèrerait se faire toute petite, pendant quelques semaines au moins. Elle aimerait souffler. Et puis, elle n’a absolument pas envie qu’un moment aussi intime soit gâché par l’intrusion d’un voisin, par exemple. Ce serait vraiment gênant… !

Enfin, bien qu’il se soit arrêté, ça n’empêche pas la blonde d’être complètement troublée, quand elle doit faire face à la surprise de Devon, par rapport aux propos qu’elle vient de tenir. Elle finit par baisser les yeux, par rougir… et puis, elle ose reprendre la parole, pour lui dire quelque chose d’important. La fois dernière, ils avaient été très loin, mais n’avaient pas couché ensemble. Et, à ce jour, Eva ne pensait pas qu’un rapprochement de la sorte se reproduirait entre eux. Elle n’est donc pas préparée à aller plus loin… Et même si c’est gênant de l’avouer tout haut, elle ne se voit pas ne rien dire, et décevoir Devon ou, pire encore, devoir se forcer le moment venu… ! Alors, tant pis si elle paraît ridicule… Enfin, comme à son habitude, le jeune homme essaie aussitôt de la rassurer, caressant doucement sa joue au passage.

C’est vrai… ? Tu ne m’en veux pas ?

Demande-t-elle, en plantant son regard dans le sien, avant qu’il n’ajoute quelques mots, deux phrases, en fait, et la dernière qui lui retourne aussitôt le cœur. Adorable *-*

Moi aussi…

Murmure la photographe, avant d’ajouter, d’une toute petite voix fragile, en posant fébrilement sa main par-dessus la sienne, sur sa joue.

J’ai tout le temps envie d’être auprès de toi.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 7:53

Oh. Ça va alors, on est quitte x)

Souffle le jeune homme, dans un sourire, content dans un sens de ne pas la laisser indifférente, comme elle le fait, avec son regard par exemple… ! C’est vraiment horrible ! Impossible d’y résister (a) Heureusement, dans une telle position, il n’a plus à devoir l’affronter mais rapidement, les choses finissent par déraper. Ses lèvres dans son cou, puis finalement sur les siennes. Le moment devient de moins en moins chaste… et l’étudiant perd franchement les pédales. Ce rapprochement, même si ce n’est pas le premier ne le laisse vraiment pas indifférent.

Pour preuve, sa main se fait baladeuse. Si au départ elle est sur sa taille, celle-ci atterrit sur son ventre. Là, l’étudiant se permet de caresser sa peau, un moment. Mais finalement, Eva lui souffle quelque chose à l’oreille, pour qu’il s’arrête. Eva a raison, ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour faire ce genre de choses. Si quelqu’un les voyait, ça ferait rapidement le tour de la ville et… ça, il s’en passerait bien ! Il est lassé des rumeurs à leur sujet. Enfin, ça ne le fait pas s’éloigner pour autant. Il reste à sa place, un peu étonné par la remarque que son amie lui fait ensuite. Si ça n’est pas ici, ça peut être ailleurs… ?

Et forcément, le jeune homme ne cache donc pas sa surprise tandis qu’Eva finit par baisser les yeux, probablement gênée. Là, il se mord la lèvre inférieure, en s’en voulant un peu, sur le moment. Eva reprend ensuite la parole, pour lui dire quelque chose d’assez essentiel. C’est vrai, la dernière fois ils sont allés particulièrement loin ensemble… et bref, au final, le jeune homme ne veut pas qu’elle pense qu’il attendait quelque chose de sa part… Devon reprend la parole, en essayant de la rassurer sur ses intentions. Sa main passe sur son visage, caressant doucement sa joue, pour capter son attention. Là, il reprend donc la parole.

Non, non, pas du tout. Ne t’inquiète pas x)

Lui répond Dev’, en esquissant un léger sourire. Un mordillage de lèvre inférieure plus tard, il ajoute quelque chose en baissant timidement les yeux par la suite. Sa réponse ne manque pas de lui arracher un sourire ému tandis que sa main atterrit sur la sienne. Son regard vient se perdre dans le sien ensuite, d’une manière assez intense.

Tu... tu veux qu'on aille ailleurs...? J'crois que la boxe c'est fini pour aujourd'hui XD

Lui propose l'étudiant dans un sourire. Toujours aussi touché par ses propos *-*

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 8:10


Exactement !


Répond Eva, dans un sourire. Ils disputeront ce « combat » à armes égales, puisqu’ils ont tous les deux leur manière de faire « craquer » l’autre. Ça non plus, ce n’est pas quelque chose dont ils devraient se servir entre amis mais, de toute manière, Eva et Devon n’en sont plus là à présent, hein… ! Ils ont dépassé suffisamment de limites pour ne plus faire attention à ce genre de détails, finalement.

D’ailleurs, les « barrières » tombent encore une fois entre eux deux, les unes après les autres… Eva ne sait pas du tout comment gérer cette situation, ces évènements qui la dépassent, mais elle ne parvient pas à y mettre un terme, c’est trop dur pour elle de ne pas en profiter >< « Heureusement », ils sont dans un endroit public, ce qui finit par bloquer la jeune étudiante. Elle n’est pas du genre à s’exhiber de la sorte et n’a pas du tout envie qu’on finisse par les surprendre. Ils ont déjà été au cœur des rumeurs plus d’une fois, dernièrement ! S’ils pouvaient se passer de nouveaux commérages, ce serait sans doute aussi bien.

Troublée, et gênée aussi, Eva finit par baisser les yeux. Elle ne sait plus où elle en est ! Devon lui fait vraiment envie, et ils pourraient s’isoler pour continuer, c’est sûr, mais la blonde ne se sent pas pour autant prête à franchir le cap, et elle préfère que les choses soient claires entre eux deux sur ce point, plutôt que de prétendre l’inverse. Aussitôt, Devon s’évertue à la rassurer, mais la jeune femme craint vraiment d’être ridicule, ou agaçante. Elle lui demande donc rapidement s’il ne lui en veut pas et, à nouveau, le jeune homme se montre rassurant, et même affectueux.

D’accord…

Murmure-t-elle doucement, avant qu’il n’ajoute une phrase absolument adorable qui lui laisse penser que ce n’est pas que « physique », qu’il a réellement envie d’être auprès d’elle. Eva, donc, finit par sourire, avant de lui donner une réponse, d’une toute petite voix, en posant sa main par-dessus la sienne. Lorsqu’elle relève le regard en direction de Devon, elle voit le sourire ému qu’il arbore, tandis que leurs regards se perdent l’un dans l’autre, intensément, quelques instants. Le cœur d’Eva s’emballe, une fois de plus.

Oui, je crois que c’est mieux qu’on en arrête là !

Répond Eva, en acquiesçant, avant de sourire à son tour. Elle finit par se relever, en serrant la main que Devon avait laissé sur sa joue, pour l’inciter à se lever en même temps qu’elle. Dès que c’est fait, elle vient un court instant se blottir contre lui, comme pour profiter un peu de son affection encore, avant de reculer, et de demander :

On se change et on file ? x)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 8:48

Devon n’ajoute rien, puisqu’ils sont tous les deux d’accord pour dire qu’ils sont quittes. Ils s’affaiblissent mutuellement, dirons-nous. Chacun à sa manière ! Et lui, il semble avoir trouvé comment. Très tactiles, que ce soit avec ses lèvres ou ses mains, le jeune homme commence à se lâcher, et pas qu’un peu ! Redécouvrant certaines parties de son anatomie, non sans une certaine douceur… et Eva ne semble pas vouloir le repousser. Enfin, pas encore. Devon sait qu’ils n’iront pas très loin… enfin ça l’est quand même. Pour de simples amis, ils ont franchis beaucoup trop de limites… !

Mais dans la salle, ils ne peuvent pas se laisser complètement aller ! Et si quelqu’un apparaissait, là comme ça… ? Ça les gênerait probablement tous les deux. Réservés, timides et surtout, détestant être au sujet des rumeurs… Si on les voyait, ça ferait rapidement le tour, chose qu’ils ne veulent absolument pas. Cela dit, après qu’ils se soient arrêtés, Eva lui fait une confession, lui avoue ne pas être prête… Devon n’a pas besoin d’être très intelligent pour comprendre la fin de sa phrase… ! Seulement, il n’a pas envie qu’elle se prenne la tête sur le sujet ! Il peut très bien comprendre… !

Sans attendre, Devon essaie de la rassurer comme il le peut. Il ne lui en veut pas… il n’a pas le droit de le faire de toute façon ! Pourquoi il ressentirait une telle chose… ? C’est trop débile alors il en rajoute une couche, en voulant la rassurer pour de bon. Devon finit par esquisser un sourire en entendant sa réponse…

Cela dit, il finit quand même par ajouter quelque chose, pour ne pas qu’elle pense qu’il n’est qu’avec qu’elle pour… « ça »…. Ca va au-delà du physique. Il veut juste être avec elle, qu’importe ce qu’ils font. Lorsqu’Eva lui répond, ça ne manque pas de le toucher, ému, il plante son regard dans le sien. Ils s’observent quelques instants avant que Dev’ ne brise le silence pour lui proposer quelque chose.

J’avoue XD


Souffle Dev’, en se levant à son tour. Une fois sur ses pieds, la jeune femme vient se blottir un court instant contre sa silhouette. Ça lui fait légèrement sourire. Dev’ en profite d’ailleurs, aussi court que le moment puisse durer.

Ouaip !

Dit-il, en attrapant ses gants, par terre, puis son sac, à quelques pas. Prêt à entrer dans le vestiaire des hommes, il souffle quand même :

A toute (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 9:00


Eva et Devon ont clairement du mal à résister à leurs pulsions, sans pour autant savoir véritablement jusqu’où ça va les mener… Pour autant, la jolie blonde finit par confier à son camarade qu’elle n’est pas prête pour une certaine chose… Et l’étudiant semble tout à fait comprendre où elle veut en venir. Sur le coup, la blonde est gênée, se sent même assez ridicule, pour tout dire ! A son âge, la plupart des filles ont passé le cap. Pour autant, elle, c’est vraiment un cas particulier. Elle n’avait jamais pensé un jour être aussi intime avec un homme. C’est une première. Elle doit donc se faire à cette idée, avant de se lancer et, pour tout dire, elle n’y avait jamais songé vraiment sérieusement, donc…

Enfin, heureusement, comme à son habitude, son ami prend le temps de la rassurer. La blonde, émue, finit par se sentir un peu mieux, d’autant qu’il lui fait une confidence absolument touchante. A son tour, elle lui donne une réponse tout aussi adorable, et ils finissent par se sourire, se regarder un moment, comme ils en ont l’habitude. Par le biais de leurs regards, ils savent se transmettre beaucoup de choses, diffuser pas mal d’émotions.

Après ce moment de flottement, Devon propose finalement de bouger. La jeune fille est partante, d’autant qu’elle n’a pas tout à fait envie de faire perdurer cet entrainement, étant donné que la boxe n’est absolument pas sa tasse de thé (a) En se relevant, elle vient un court instant se blottir dans les bras de son ami, avec tendresse. Elle aime son affection, et elle a envie de lui en donner en retour, peut-être inconsciemment pour le remercier d’être aussi adorable, prévenant et patient avec elle.

A toute x)

Répond la blonde, dans un sourire tendre, avant de passer dans le vestiaire des femmes. Elle n’a aucune idée de comment ils vont pouvoir occuper leur journée ensuite mais, une chose est sûre, pour Eva, ça n'a pas beaucoup d’importance, tant qu’ils la passent ensemble…

Fin de la scène

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: