AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 8:37

••• Nothing you confess could make me you love you less…

~ feat Devon Cook & Eva Jenns


Comme elle s’y attendait après sa soirée avec Devon au Tom’s, Eva avait clairement retrouvé la pêche ces derniers jours. Même si, forcément, elle avait de nouveau songé à ce qui s’était produit entre eux deux, au fameux « dérapage », elle avait redoublé d’efforts pour essayer de mettre cette histoire de côté, et se concentrer sur leur amitié qu’il était essentiel, pour elle, de retrouver. Le hasard a bien fait les choses en les faisant se croiser au Tom’s, puisque ça leur a permis de discuter, de faire renaître leur complicité. Depuis, ils se sont même revus sur le campus sans qu’aucune gêne ne les empêche de parler, de rire ensemble. Presque comme si le « dérapage » avait été oublié. Pas complètement du côté d’Eva mais dès que des souvenirs lui revenaient à l’esprit, elle s’empressait bien vite de penser à autre chose, histoire de ne pas se sentir troublée.

Au Tom’s, ils s’étaient mis d’accord pour que Devon lui donne quelques cours de boxe. La blonde le lui a rappelé en le croisant cette semaine, et ils se sont donnés rendez-vous, en ce samedi après-midi, pour la première leçon. Le cours a lieu dans la seule salle de sport de Great Falls, très peu fréquentée pour tout dire. Et puis, d’un beau temps pareil, les gens préfèrent davantage sortir que de s’enfermer dans une salle de ce type.

Pourtant, Eva n’est pas embêtée à l’idée de s’enfermer dans cette salle avec Devon, bien au contraire. Elle est ravie de prendre un cours avec lui, et de passer un moment en sa compagnie. Elle est persuadée qu’ils vont bien rire, à défaut peut-être d’apprendre à la blonde à mettre au tapis n’importe qui XD Parce qu’il y a peu de chances pour qu’elle y parvienne, surtout en un cours. Elle ne s’attend donc pas à apprendre grand-chose pour une première fois, mais elle est surtout ravie de pouvoir passer un moment avec le jeune homme, jeune homme qu’elle a eu terriblement peur de perdre dernièrement.

Poussant la porte de la salle, un grand sac sur son épaule, contenant ses vêtements de sport, Eva avance doucement, ne connaissant pas tout à fait les lieux. Elle n’y a pour ainsi dire jamais mis les pieds, et découvre l’endroit. S’avançant doucement, elle pousse une autre porte et tombe sur la salle de sport, avec quelques équipements différents, dont un sac de frappe. Seulement, elle semble vide, alors la blonde jette un rapide coup d’œil à la petite montre en argent autour de son poignet, avant de demander :

Il y a quelqu’un… ?

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 9:09

Tout comme Eva, depuis qu'ils s'étaient « retrouvés » par hasard, au Tom's, le moral du jeune homme avait remonté en flèche ! Fini les jours à se morfondre sur son sort, ou plutôt sur le sort de l'amitié qu'il avait eu l'impression d'avoir perdue avec Eva. La soirée qu'ils ont passé ensemble l'a rassuré, et pas qu'un peu ! Certes, rien ne sera plus comme avant, il est certain que Devon ne parvient pas à la voir d'un oeil complètement amical, « saint » dirons-nous. Il n'a pas oublié le stupide pincement au coeur qu'il a ressenti en la voyant en compagnie d'un inconnu. C'est débile mais c'est ce qui le conforte dans l'idée que ce n'est pas un sentiment qu'un ami doit ressentir à l'égare d'une amie, right ? Cela dit, Devon ne se prend pas la tête là dessus, préférant occulter ce détail...! Tout comme la soirée où tout avait dérapé entre eux. Il tente tant bien que mal de l'oublier également.

Bien que ce ne soit pas évident, Devon est quand même bien content qu'ils puissent se reparler, rire ensemble sans qu'un silence gênant s'installe entre eux. Sur le campus, ils ont eu l'occasion de se croiser. Ils n'ont, après tout, plus aucune raison de s'éviter ce qui rend les journées de Devon plus joyeuses d'un seul coup. Eva n'a d'ailleurs pas oublié l'accord qu'ils s'étaient mis à propos du fameux cours de boxe et tous deux se sont donnés rendez vous le samedi après midi pour se faire.

Étant particulièrement ponctuel, le jeune homme vient même quelques minutes à l'avance, dans la salle de sport où ils ont rendez vous. Ils auraient pu faire ça chez lui, en y songeant mais depuis la dernière soirée où elle était tombée sur ses parents en pleine dispute, Dev' n'a pas franchement envie de réitérer l'expérience, de peur que ça recommence. Un sac de sport sur le bras, le jeune homme entre dans la salle, peu fréquentée – ce qui n'est pas plus mal dans un sens – et fait vite de se changer dans les vestiaires prévus à cet effet. L'étudiant enfile un tee-shirt et un survêtement de sport, pour être beaucoup plus à l'aise. Il a également apporté ses propres gants.

En sortant justement du vestiaire, Devon entend une voix, briser le silence dans la salle et le jeune homme esquisse un sourire, en apercevant son amie.

Yes (a)

Répond Devon, en s'approchant d'elle, dans un sourire adorable ^^ Il ajoute:

Content de te voir !


___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 9:20


Eva sait bien que leur relation, de nouveau amicale, n’est pas la plus saine qui soit, mais il faut avouer qu’elle s’en moque royalement. Tout ce qui compte pour elle, c’est d’avoir Devon dans sa vie, même si c’est un peu « tordu », au final. Elle ne veut pas, en effet, renoncer à lui. Pour elle, c’est quelque chose d’absolument inconcevable, et c’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle a redoublé d’efforts afin de recoller les morceaux et leur permettre de s’entendre, à nouveau, comme avant (ou presque).

En pénétrant dans la petite salle de sport de Great Falls, déserte, la jolie blonde se demande si elle n’est pas un peu en avance. Elle jette un rapide coup d’œil à sa montre, avant de demander s’il y a quelqu’un. Venant d’une pièce voisine apparaît alors la silhouette de son ami. Aussitôt qu’elle croise son regard, la jolie blonde affiche un large sourire, tandis que son rythme cardiaque s’accélère. Encore une fois, elle met ce « détail » de côté, et arbore un énième sourire quand il lui confie qu’il est content de la voir. Aussitôt, Eva a la pêche. C’est presque automatique. Comme quoi, il ne lui faut pas grand-chose pour être heureuse, juste un Devon Cook dans les parages x)

Hey, salut… ! Moi-aussi je suis contente ^.^

Lance-t-elle, en s’approchant de lui, pour l’enlacer brièvement, amicalement. Elle s’écarte ensuite, et pose son regard dans le sien, avant de se permettre un commentaire, qu’elle ne peut s’empêcher de dire d’ailleurs en riant, tant il est ridicule (a)

Je vais te mettre la pâtée, Cook !! XD

La blonde est tout de même consciente de ne pas parvenir à le mettre au tapis, mais elle s’amuse toujours autant à faire croire le contraire. Ne connaissant absolument pas les lieux, elle lui demande plus sérieusement ensuite, sans quitter son regard :

Où est-ce que je peux me changer ?

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 9:56

Les deux amis s'accrochent l'un à l'autre, ou plutôt semblent refuser de se perdre mutuellement. C'est vrai qu'ils sont devenus un peu...inséparable ! Et Devon ne conçoit pas vraiment de ne plus l'avoir dans sa petite vie. Il lui en a fallu du temps mais Devon s'est vraiment attaché à Eva, habitué à la côtoyer d'une manière fréquente. Quand on voit la façon dont Devon a de cultiver ses « amitiés » avec les personnes dans sa classe... ou même à l'extérieur, c'est tout le contraire, avec Eva...!

Pour preuve, il n'a pas l'habitude de voir des gens le week end. En général, il passe son temps à réviser, restant seul. Là, il a rendez vous dans la salle de sport de Great Falls. Il est plutôt habitué à cet endroit puisqu'il vient fréquemment pour se défouler. Là, c'est pour jouer au professeur avec sa camarade qui semble vouloir apprendre quelques trucs en boxe. Arrivé à l'avance, il se change dans le vestiaire. Lorsqu'il en sort, il remarque la présence de la jolie blonde qui est justement pile à l'heure. Dans un sourire, il l'accueille en se permettant un petit commentaire avant qu'ils ne s'enlacent furtivement.

Ah ah XD

On verra ça tout à l'heure Jenns (a)


Répond Devon dans un sourire amusé. En entendant sa question, il arque un sourcil avant de regarder autour de lui. Oui, aujourd'hui, Dev' est d'humeur taquine, pas de chance pour Eva XD

Bah ici !

Lui souffle l'étudiant, sans attendre qu'elle ait une crise cardiaque, pour lever la main, lui indiquant la porte du vestiaire pour femmes, dans un sourire.

C'est là bas, à côté de la porte entrouverte.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 10:28


C’est une relation très importante dans la vie d’Eva, une relation qu’elle n’est pas prête à voir se faner. Pour cette raison, elle fait de son mieux pour la maintenir en « vie », quitte à mettre de côté des détails qui pourraient la troubler. D’autant que la jeune femme a remarqué dernièrement à quel point Devon a pris une place importante dans sa vie. Avec le temps, ils sont vraiment devenus très proches l’un de l’autre, et il est hors de question qu’on lui enlève ça >< La jeune femme n’est pas une personne très entourée. Elle a bien des proches, mais peu de gens la connaissent réellement bien, pas comme Devon en tout cas.

En arrivant, l'étudiante ne manque pas de faire un commentaire, particulièrement risible, puisqu’elle sait pertinemment qu’elle n’a aucune chance d’étaler Devon XD Pour autant, ça l’amuse de le dire, et puis elle espère tout de même apprendre deux ou trois choses. C’est un sport qu’elle n’a jamais pratiqué, donc elle a tout à apprendre, de toute manière ! Et puis, ce sera certainement drôle, puisqu’Eva est loin, très loin, d’être une violente XD Devon risque certainement de se moquer d’elle pour ça d’ailleurs (a) Elle a la force d’une mouche XD

Tu te moqueras pas, hein ? ^^’

Demande alors la belle blonde, dans un petit sourire timide. Avouons qu’elle a carrément peur d’être nulle, mais bon… ! En même temps, il s’agit de Devon, et elle est à l’aise avec lui. Tout devrait donc très bien se passer…

Quand elle lui demande où se changer, Dev’ lui répond de le faire ici. Aussitôt, Eva arque un sourcil (XD), avant qu’il ne lui indique, pour finir, le vestiaire des femmes. En même temps, ce ne serait pas la première fois qu’il la voit complètement nue, hein… ! Cette pensée la ferait d’ailleurs presque rougir, mais la blonde essaie de prendre la chose avec humour.

Très drôle XD

Dit-elle, en le poussant doucement, pour l'embêter, avant de se faufiler dans les vestiaires, pour passer sa tenue de sport. Tenue qui ressemble étrangement à celle d’une tenniswoman, d’ailleurs XD Parce que c’est tout ce qu’elle avait dans sa garde robe !

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 11:50

Tous deux tiennent énormément l'un à l'autre. C'est probablement ce qui fait qu'ils en sont là, à s'accrocher à cette amitié qui leur semble très importante. Il est également très rare pour Devon de s'attacher à ce point à quelqu'un ! En général, il n'est pas très doué pour se lier d'amitié avec les gens. Toujours très seul, solitaire. Jusqu'à maintenant, ce n'est pas quelque chose qui l'ait dérangé en soit. Il préfère avoir quelques amis en qui il sait qu'il peut compter, que des milliers qui ne seront jamais là lorsqu'il en aura vraiment besoin. Là, il sait qu'il peut compter sur Eva, no matter what et quoi...C'est complètement réciproque.

Lorsqu'il la voit, il ne peut s'empêcher d'arborer un sourire. Juste sa compagnie le rend tout heureux ^^ C'est dingue XD Et puis sans tarder, la jeune femme lui fait un commentaire qui l'amuse. En vrai, il doute qu'elle y arrive également mais il ne manque pas de l'encourager dans un sens... qui sait XD Vu comment sa présence le distrait, ça peut arriver (a)

Non, promis (a)

Souffle Devon dans un sourire angélique, lorsque son amie lui demande de ne pas se moquer. De toute façon, il sait bien qu'elle n'a jamais pratiqué ce sport auparavant... et puis la boxe est quelque chose de complexe en soit, beaucoup de règles. C'est pour cette raison qu'il s'intéresse à plusieurs arts martiaux. Il trouve ça plutôt intéressant. Et puis, ça lui permet de savoir comment se défendre x)

Pour la taquiner, l'étudiant lui balance une connerie à propos de l'endroit où elle doit se changer. Sans attendre XD Il lui donne la bonne réponse, tout en affichant un sourire, en entendant la réponse que lui donne la jolie blonde ensuite. Elle le pousse même, dans la volée.

Je sais, j'suis très drôle XD

Commente-t-il, en la voyant s'éloigner. Il en profite pour s'échauffer en attendant. Lorsque la jeune femme revient, Dev' esquisse un sourire en se rapprochant du sac de frappe, sortant également des gants de son sac.

Tiens, enfile ça !

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 12:15


Leur relation est unique, spéciale, et il est clair que Devon et Eva n’ont pas envie que tout s’arrête à présent. Pour cette raison, ils ont mis leur « dérapage » de côté et se sont concentrés sur leur amitié, amitié dont ils prennent particulièrement soin, pour ne pas que tout s’effrite à nouveau. Eva ne peut que réaliser combien cette amitié lui est chère quand elle croise le regard de Devon à son arrivée. Elle est, en effet, particulièrement ravie de passer un moment en sa compagnie. Ça lui met tout de suite du baume au cœur, et ça la motive pour boxer \o/ Cela dit, elle craint d’être un peu ridicule XD Ce n’est pas un sport qu’elle a déjà pratiqué, et ça a l’air très complexe… D’autant qu’elle est absolument non-violente à la base, hein ^^’ Enfin. Elle espère tout de même que Devon ne se moquera pas d’elle, et c’est bien ce qu’elle finit par lui demander. La réponse de son camarade ne la satisfait pourtant pas complètement (a) C’est son sourire angélique qui sonne un peu faux XD

Tu me sembles pas complètement crédible…

Murmure la blonde, dans un léger sourire cependant, sourire qui s’efface quand il lui indique qu’elle peut se changer, en gros, devant lui XD Cela ne peut que lui rappeler quelques souvenirs qu’elle s’empresse bien vite de zapper, hein (a) Et puis, de toute manière, Devon lui indique le vestiaire des femmes, pièce dans laquelle Eva se faufile, après l’avoir poussé pour l’embêter XD

Quand elle en ressort, c’est vêtu d’une petite robe blanche de sport très près du corps, et les cheveux relevés en une queue bien haute. Elle s’empresse d’ailleurs de s’expliquer au sujet de cette tenue digne d’Anna Kournikova XD

Désolée, c’est la seule tenue de sport que j’avais chez moi ^^’

En fait, Eva a l’habitude de jouer au tennis, en double, avec son père. Elle se débrouille d’ailleurs plutôt bien, mais c’est à peu près le seul sport qu’il lui arrive de pratiquer et donc, fatalement, ce sont les seuls vêtements qu’elle a pu trouver. Cela dit, elle ne rechigne pas à enfiler les gants qu’il lui donne rapidement ensuite.

Oui, professeur XD

Souffle Eva dans un léger rire. Autant dire qu’elle va avoir du mal à se concentrer, hein XD Elle a envie de rire ^^’ D’ailleurs, elle n’est tellement pas sérieuse sur le coup que, si elle est parvenue à enfiler le premier gant sans problème, elle galère comme une malade pour le deuxième XD Boulet girl.

Tu peux m’aider, s’il te plaît ? J’y arrive pas… ^^’

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 12:31

Tout aussi content de passer un moment en la compagnie d'Eva, le jeune homme se montre aussi un peu taquin, sur les bords. Même lorsqu'elle lui demande de ne pas se moquer d'elle. Devon ne le fera sûrement pas, mais il finit par répondre avec un sourire qui peut laisser prétendre le contraire. En entendant ce qu'elle lui répond, le jeune homme esquisse un sourire plus rassurant. Il n'a pas envie de la bloquer non plus, hein ! Ce n'est pas un sport évident et puis, si elle lui fouterait une raclée, ça lui ferait quand même un peu peur, de toute façon XD

Promis.

Dit-il en souriant une fois de plus. Eva l'interroge pour savoir où se trouve les vestiaires mais sans réfléchir, Dev' lui souffle qu'elle peut très bien se changer devant lui. Qu'on se le dise, ce n'est pas quelque chose qui le dérangerait en soit (a) mais rapidement, Devon se reprend et lui indique tout de même où se trouvent les vestiaires pour femmes, histoire qu'elle puisse se changer !

Pendant qu'elle s'éclipse, le jeune homme en profite pour faire quelques exercices d'articulations avec ses poignets. Ça lui arrive fréquemment de se faire mal XD ou de se taper des courbatures de malade. En la voyant revenir, Devon ne manque pas de sourire, voyant sa tenue qui ressemblait plus à une tenue de tennis d'ailleurs.

C'est parfait x)

Lance Dev' ensuite avant de sortir des gants de son sac. Ne comptant pas les utiliser, le jeune homme les tend à son amie, pour qu'elle puisse les enfiler. Devon se met également à rire, en l'entendant l'appeler « professeur ». Vu comme c'est parti, le cours risque d'être très sérieux (a)

J'aime XD

Commente l'étudiant avant de se marrer une fois de plus. Il la voit d'ailleurs galérer pour enfiler son deuxième gant et en entendant sa demande, Devon acquiesce, s'avançant donc vers son amie, pour l'aider à lui enfiler le deuxième. Dès qu'il est attaché, l'étudiant se recule en souriant.

Et voilà ! Bon pour commencer, maintenant tu te mets en position. C'est à dire... tu mets un pied devant l'autre. Tes deux poings devant ton visage, pour te protéger, tu vois....? Mais tu mets en avant celui avec lequel tu vas frapper... ca va x) ?

Explique Devon, en imitant les gestes, en même temps.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 12:50


Eva n’est pas tout à fait rassurée par le sourire qu’esquisse son camarade. D’ailleurs, elle le lui fait remarquer, et il finit par la rassurer, avant qu’elle ne s’éclipse dans les vestiaires. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais fait de sport de combat. C’est une première, et elle n’est pas tout à fait sûre et certaine que ça lui convienne, étant donné son tempérament plutôt doux, et calme. Pour autant, Devon a une attitude assez similaire lui-aussi, et il aime boxer ! Alors, tout est possible. La jeune femme espère juste ne pas être une catastrophe ambulante.

Quand elle revient dans la salle, c’est presque habillée comme une tenniswoman x) C’est la seule tenue de sport qu’elle a pu trouver, et ça fera certainement l’affaire ! D’ailleurs, Devon ne semble pas contre. Rapidement, il lui demande d’enfiler des gants de boxe, et Eva lui obéit sans sourciller, en l’appelant même « professeur », au passage. Dans ces conditions, elle risque fort de ne pas parvenir à bien se concentrer XD Mais qu’importe, et puis, même le principal intéressé semble apprécier qu’elle l’appelle de cette manière !

Enfin, la jeune femme essaie de se concentrer, au moins pour enfiler les gants de boxe, bien que ça ne soit, au final, pas une mince affaire… Elle finit même par demander l’aide de Devon qui s’empresse de lui prêter main forte, avant de commencer son cours. Aussitôt, la blonde fait des efforts, pour se montrer attentive. Elle a toujours été sérieuse en cours, alors elle fait des efforts ! Même si c’est difficile, pour elle, de se concentrer à 100%, en compagnie de Devon…

Heu… D’accord.

Répond Eva, en regardant avec précision la position que prend Devon, pour l’imiter au mieux. Elle y arrive plutôt bien d’ailleurs, et pose ses pieds comme indiqués, ainsi que ses poings, pour finir. Son seul petit défaut est sans doute de ne pas les serrer bien forts. Ses bras, on dirait des spaghettis (a) Heureusement, tout le reste est bon. Eva n’est pas complètement une empotée quand même XD

Comme ça ?...

Demande-t-elle, en se tenant en position face à lui.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 13:12

Suite à la remarque d'Eva, Devon finit par lui promettre de ne pas se moquer. Et puis, il a vraiment envie de lui apprendre quelques trucs, pas de se foutre de sa gueule, non plus ! Enfin, le plus important, c'est qu'ils passent un moment ensemble, de toute manière. Quoi qu'ils fassent ! C'est le but de la manœuvre, dans le fond, non ? Alors l'étudiant la regarde s'éloigner, pour aller se changer. Puisqu'il est arrivé quelques minutes en avance, il a largement eu le temps de le faire, de son côté. Il a l'habitude de se rendre à cette salle de sport. Heureusement pour eux, elle n'est pas vraiment fréquentée.

Quelques instants après, Eva refait son apparition dans la salle, vêtue un peu comme une tenniswoman mais ça fera certainement l'affaire pour aujourd'hui ! Le jeune homme n'en fait aucun commentaire négatif d'ailleurs et lui tend rapidement ses propres gants. Il doute qu'il en aura besoin ! Et Devon la regarde les enfiler, après qu'elle l'ait appelé « professeur », ce qui l'amuse, faut dire. En général, il n'a pas la patience d'apprendre quoi que ce soit à quiconque XD

Sans tarder, Eva essaie d'enfiler les gants de son ami. Cela dit, ça ne semble pas être très évident, surtout pour le deuxième. Lorsqu'elle lui demande son aide, Devon s'empresse de lui enfiler le deuxième, en esquissant un sourire lorsqu'il parvient à l'attacher. C'est juste une question d'habitude ! Lorsque c'est fait, Devon fait quelques pas en arrière, pour commencer à lui expliquer ce qu'elle est censé faire à présent.

Pour commencer, Devon prend une position initiale. Un pied en avant, presque fléchi alors que ses mains se posent devant son visage, pour se le protéger. Il regarde son amie imiter son geste et s'avance vers elle, pour l'observer quand elle lui demande si elle est dans la bonne position. En général, c'est plutôt pas mal, en effet. Devon acquiesce, en souriant.

Yes ! Serre tes bras, un peu. Et quand tu veux frapper replie ton pouce aussi ! Pour éviter de te faire mal.

Explique Dev' avant de se remettre en face d'elle.

Normalement, y a trois façons de frapper avec tes poings. Tu peux frapper "tout droit", sur les côtés ou en donnant un coup, en partant du bas. Tu peux aussi utiliser tes pieds, pour frapper les flancs, la tête mais c'est une autre histoire ça!

Ah oui et c'est interdit de viser les parties génitales POUR INFO XD


Dit-il avant de partir à rire, tout en lui montrant lentement, sans la toucher bien évidemment. Quand il a fini, Devon se recule, en lui demandant, en se replaçant

Vas y frappe moi pour voir (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 13:34


C’est vrai que le but de la manœuvre, c’est surtout qu’ils passent un moment l’un avec l’autre, après tout… ! Et puis, peut-être qu’Eva pourra apprendre deux ou trois techniques pour se défendre ou même pour attaquer, si jamais on l’agresse un jour ! La jeune femme n’en attend pas plus de ce cours. Elle sait bien qu’elle ne va pas sortir de la salle transformée en Rocky XD Et heureusement, d’ailleurs… ! Et puis, ce qui compte, c’est effectivement qu’ils passent un bon moment ensemble. Et Eva est persuadée que ce sera le cas, puisque la gêne ne semble plus poser problème, et que leur complicité semble être réapparue pour de bon.

Après avoir enfilé ses gants de boxe (avec l’aide de son camarade), Eva essaie de se montrer attentive. Elle écoute les explications de l’étudiant, et regarde sa position, pour essayer de l’imiter au mieux. Ce n’est pas forcément évident à la base, puisque tous ses membres adoptent une position particulière qu’il faut suivre au pied de la lettre. La jeune femme s’en sort tout de même plutôt bien, mais Devon lui donne encore quelques conseils pour se placer un peu mieux, surtout pour ce qui concerne ses bras, et ses mains.

La blonde prend finalement l’exercice de plus en plus au sérieux, d’autant que les conseils qu’il lui donne sont faits pour qu’elle évite de se blesser… ! C’est donc tout de même important.

D’accord.

Dit-elle, en acquiesçant, avant qu’il ne se remette en face d’elle, pour lui donner à nouveau quelques indications. Eva hoche la tête à plusieurs reprises, l’air entendu, en l’observant se mouvoir, avant d’éclater de rire soudainement, en entendant ce qu’il lui dit pour finir, concernant les parties génitales.

J’en prends bonne note (a)

Souffle-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure, dans un sourire, avant d’afficher sa surprise quand il lui demande de le frapper. Ah non, pas possible XD

Te frapper toi ? Oo Non, non, je peux pas… ! Je peux pas frapper le sac, plutôt ?

Vraiment, Eva ne se voit pas lever la main sur son ami, même pour boxer XD Ça lui semble complètement insensé XD Et puis, elle a bien trop peur de le blesser… ! Bon, pourtant, avec sa force de mouche, il y a peu de chances que ça se produise, hein… Mais quand même ! Elle n’ose pas (a)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 13:55

Devon espère qu'elle n'aura bien évidemment jamais à boxer quelqu'un, dans sa vie... forcément, le jeune homme ne lui souhaite pas du mal, mais ne sait on jamais ! Ça peut toujours servir ! Bon, en général, il est interdit d'utiliser ce qu'on apprend à l'extérieur des cours de boxe mais ce n'est pas quelque chose que tout le monde applique. Sans parler du fait que pour se défendre, tout est permis, en dehors XD Alors le jeune homme, après qu'elle ait enfilé les gants, commence à lui expliquer certaines règles et la manière dont elle doit se positionner ! C'est quelque chose d'assez important. Déjà pour ne pas se faire mal, et d'éviter certains coups.

Tout en lui expliquant, le jeune homme mêle ses paroles à ses gestes, pour qu'elle visualise mieux la chose. La jeune femme imite d'ailleurs assez bien ces mouvements, en se positionnant de la bonne façon. Exception faite de ses bras qui sont tous mous XD Mais l'étudiant ne tarde pas à lui donner de nouveaux conseils. En évoquant ses pouces, pour ne pas qu'elle les casse. Dans ce genre de sports, ça arrive fréquemment.

Devon esquisse un sourire, en la voyant acquiescer. Elle n'a pas l'air trop perdue, jusqu'à maintenant signe qu'il n'est pas si mauvais dans son genre. Il lui vient quand même à l'idée de lui préciser que les parties géniales ne sont pas des endroits autorisés pour les coups que ce soit de poings ou de pieds hein XD

Merci (a)

Souffle Devon avant de partir à rire. Rassuré qu'elle prenne ce détail en considération, ça lui évitera de se rouler par terre XD Si ça arrivait. Ensuite, l'étudiant se replace devant elle, se positionnant en plaçant ses mains devant son visage en lui demandant de le frapper. Ça ne semble pas lui plaire puisqu'elle refuse aussitôt, en lui proposant plutôt de frapper dans le sac.

Rien du tout (a)

Allez, blondie hop hop hop XD


Lance Devon, dans un sourire espiègle, en s'avançant d'ailleurs un peu plus, pour se rapprocher d'elle, sans changer de position.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 14:12


Eva ne se met pas à la boxe par amour du sport, bien au contraire… ! C’est surtout pour passer un moment en compagnie de Devon et, aussi, pourquoi pas, pour apprendre deux ou trois trucs, des réflexes qui pourraient lui servir, par exemple, si un jour on essaie de l’importuner, ou quelque chose du genre. Reste à croiser les doigts pour que ça ne lui arrive jamais car, bien qu’elle se mette à la boxe, Eva n’est pas certaine d’être capable de s’en sortir si on l’agresse ^^’

Attentive aux nombreux conseils et indications de son ami, la blonde observe ses moindres faits et gestes pour tenter de les reproduire au mieux. Elle acquiesce, l’air docile, avant de partir franchement à rire quand il lui précise que les parties génitales sont des zones « interdites ». A dire vrai, la jeune femme s’en doutait, mais ça la fait drôlement rire qu’il le précise, comme quoi leur dernière conversation à ce propos a du le traumatiser quelque part… ! Cela dit, la blonde ajoute tout de même quelques mots :

Je ferai attention bien sûr, mais me cherche pas trop quand même (a)

La blonde se remet aussitôt à rire après cette sorte de menace déguisée sous un sourire adorable XD En vrai, elle serait incapable de viser cet endroit, de peur de lui faire vraiment mal, mais ça l’amuse beaucoup de lui sortir ce genre de choses, espérant peut-être l’effrayer un peu (a)

Puis, lorsque son ami lui demande de le frapper, la blonde secoue immédiatement la tête. Elle pensait s’entraîner sur le sac de frappe, pas sur Devon… ! Cette idée ne lui plaît pas, mais le jeune homme insiste. Il l’appelle même « Blondie » au passage XD Et puis, surtout, il se rapproche ! Attendant apparemment patiemment qu’elle veuille bien se lancer. Eva se mord aussitôt la lèvre inférieure.

Bon…

Souffle-t-elle, conciliante sur ce coup-là, bien que ça la gêne tout de même beaucoup… D’ailleurs, elle arme son poing, mais hésite clairement à y aller XD En grimaçant, elle finit par le cogner à l’épaule, tout doucement, l’effleurant presque, en fait XD C’est particulièrement ridicule, limite elle vient de lui caresser le bras ! D’autant qu’avec son gant tout matelassé, Devon n’a clairement du rien sentir XD Ri-di-cu-le XD

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 14:30

Une fois que la jeune femme est bien prête et qu'elle ait enfilé les gants de Devon, l'étudiant commence à lui expliquer les coups qu'elle peut donner et de quelle manière elle peut le faire ! Si on s'y connait bien, en pratiquant beaucoup, on peut vraiment faire très mal XD Cela dit, aujourd'hui, Devon doute que la jeune femme lui en fasse vraiment. C'est pour cette raison qu'il ne prend même pas la peine de se protéger avec des gants ou avec quoi que ce soit d'autre. Il enchaine les instructions, la conseillant sur la manière de se positionner. C'est très important. Il faut constamment avec une main devant le visage, pour éviter de se prendre un coup dessus. Ça peut faire très mal, quand il est bien fait (a)

Et pour y mettre une dose d'humour (bien qu'il le pense vraiment) Devon précise qu'elle ne doit pas viser ses parties génitales. Comme elle lui en avait parlé la dernière fois, Devon n'a pas envie de se prendre un coup XD ça l'achèverait le pauvre garçon. En entendant sa réponse peu rassurante, Devon arque un sourcil, avant de se mettre à rire.

Rassurant, ça (a)

Commente Devon dans un sourire. De toute manière, il se doute, dans un sens qu'elle serait incapable de lui faire une telle chose. Franchement, ce serait horrible, sadique même (a) Et puis juste quand il lui demande de le frapper, Eva ne souhaite pas le faire, en fait, elle lui propose de frapper dans le sac à la place ! Seulement, Dev' refuse et tente de l'inciter à lui donner des coups, en l'appelant « Blondie » dans la volée XD L'étudiant se rapproche d'avantage, en attendant qu'elle agisse...

Et lorsque ça arrive...Devon arque un sourcil, en la voyant presque lui caresser l'épaule. Du moins, c'est un peu comme ça qu'il le ressent, à travers le gant qu'Eva porte. Il feint de se déboiter l'épaule, en soufflant un « aoutch » avant de partir à rire, en la regardant. Ne se voyant pas la frapper pour la provoquer XD Le jeune homme se contente de la chatouiller à la place XD

Hey...

Je t'ai demandé de me frapper pas de me caresser le bras, chou XD


Souffle-t-il en souriant.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 15:41


[Je pensais avoir posté, mais non X'D]


Eva essaie vraiment de faire de son mieux. Elle n’est pas persuadée d’être une excellente élève, mais elle écoute attentivement les instructions de Devon et prend position exactement comme il le lui demande. La jeune femme s’en sort plutôt bien, et parvient même à garder son sérieux, du moins jusqu’à ce qu’il lui parle de ses parties génitales XD Là, elle ne retient pas un éclat de rire, avant de le rassurer à ce propos… quelques secondes seulement, puisqu’elle s’empresse de rajouter quelques mots ensuite, histoire de le menacer un peu, et de lui faire peur XD Aussitôt, le pauvre arque un sourcil et, bien qu’il se mette à rire, semble tout de même un tantinet inquiet (a)

Je pensais pas être capable de faire peur à un grand gaillard comme toi !

Lance la blonde, un peu moqueuse, avant de reprendre son sérieux quand son camarade lui demande de le frapper. Elle n’en a pas du tout envie >< Mais Devon insiste, et se rapproche d’elle, en attendant qu’elle agisse. Alors, un instant hésitante, Eva arme son poing timidement, puis s’élance (enfin si on peut dire ça XD), pour lui donner un coup absolument minable à l’épaule. En voyant le jeune homme feinter une terrible douleur, Eva ne peut s’empêcher de sourire. Elle sait qu’elle a été ridicule et qu’il se fout de sa gueule XD

Elle n’a, cependant, pas le temps de dire un seul mot que son ami finit par se rapprocher d’elle, pour se mettre à la chatouiller (!) en lui faisant comprendre qu’elle a été terriblement nulle XD Aussitôt, la blonde se tortille dans tous les sens, sans pouvoir s’empêcher de rire. Elle est très chatouilleuse !! Et difficile de le rendre à Devon, puisqu’elle ne peut pas faire grand-chose de ses mains, étant donné qu’ils sont toujours recouverts par les gants de boxe…

Aaaaaah ><

Arrête, Devon XD


Lui demande-t-elle, en essayant de reculer. Ça ne l’arrête malheureusement pas dans sa lancée et, tout ce qui reste à faire pour Eva, c’est d’en arriver à le frapper XD Seulement, autant dire que là, sa position n’est plus tout à fait bonne… ! Enfin, qu’importe, elle essaie de lui donner quelques coups, sur les bras et les épaules, mais sans grande force cependant… ! Il faut dire que, comme Devon lui chatouille encore franchement les côtes, elle rigole toujours en même temps, ce qui l’empêche clairement de faire preuve de force u_u’ Double fail XD

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 16:09

Et bah...c'est réussi XD

Commente Devon avant de se mettre à rire. Oui, quand il s'agit de ça, Devon a toujours un peu peur (a) C'est quand même un endroit assez sensible hein ! On rigole pas avec ce genre de choses XD Mais il est certain qu'elle en est incapable, de toute façon ! Pour preuve, lorsqu'il lui demande de le frapper, Eva refuse directement, en proposant autre chose, à la place ! Seulement, Devon refuse et l'incite à le faire ! De toute façon, il doute qu'elle puisse lui faire vraiment mal, avec ses gants. Alors il se met en position, en attendant un coup de sa part.

Lorsqu'elle vient lui frapper à l'épaule, ça le fait forcément sourire. Il a à peine senti le coup ! Pour plaisanter, il feint d'avoir mal, en bougeant l'endroit où son poing venait de s'écraser avec...douceur presque (a) Oui, le coup avait été particulièrement ridicule. Il sait qu'elle peut certainement faire mieux que ça mais Eva a probablement peur de lui faire mal, ou quelque chose comme ça. Ce qui l'empêche d'agir plus franchement.

Alors, pour la taquiner, le jeune homme (qui se voit mal la frapper, lui aussi, en même temps hein), opte pour une toute autre tactique. En effet, Devon se rapproche et vient directement la chatouiller ! Tout de suite, sa réaction est vive puisque la demoiselle se tortille dans tous les sens, en se marrant. Il constate à quel point elle est chatouilleuse. Tout comme lui d'ailleurs ! Une chance qu'elle ait des gants, ce qui l'empêche de lui rendre la pareille. De son côté, il lui faut peu également pour se rouler par terre XD

T'as qu'à m'en empêcher XD


Répond Devon avant de partir à rire. Quand elle recule, Devon s'avance toujours, en continuant ses gestes. Là, il sourit en la voyant le frapper. Enfin, ses coups se dirigent sur ses bras, ses épaules. Ça ne lui fait bien sûr, pas vraiment mal et l'étudiant continue de lui chatouiller les côtes pour la déconcentrer ! Autant dire que ça marche plutôt bien puisqu'il sent ses coups se faire de moins en moins « puissants ».

C'est tout ce que t'as (a) ?

Demande Dev' en esquissant un sourire malicieux, sans pour autant s'arrêter, hein (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 17:00


Ah ah !! Je suis trop forte XD


S’exclame Eva, toute fière d’être capable de faire peur à Devon, même brièvement en fait. Elle ne pensait pas en être capable mais le jeune homme semble tenir à ses bijoux de famille XD De toute manière, il y a peu de chances pour que Devon parvienne à énerver l’étudiante au point qu’elle lui donne un coup à cet endroit… ! Déjà qu’il y a très peu de chances pour qu’elle lève la main sur lui, pour commencer… ! Même quand il s’agit de boxe, la blonde s’y refuse ! Elle n’en a pas du tout envie. Ça fait pourtant partie du cours, mais elle préfèrerait éviter. Pourtant, son camarade insiste et, à force, la pousse à « agir ». Enfin, si on peut appeler ça comme ça ! En effet, la photographe en arrive à le frapper, mais certainement pas de la manière qu’il attendait XD Elle y va tout doucement, ce qui fait qu’il n’a pas du sentir grand-chose et qu’il finit par éclater de rire et se moquer d’elle u_u’ Après tout, c’était prévisible, hein ! Elle a frappé comme une petite fille de deux ans, et encore ! Une gamine de cet âge aurait peut-être fait mieux XD

Contre toute attente, le jeune homme se décide à la faire réagir, non pas en lui demandant de recommencer, mais en venant la chatouiller >< Aussitôt, la blonde part à rire, en se tortillant dans tous les sens, essayant de reculer pour échapper à son emprise ! D’autant, qu’en plus, elle ne peut pas le chatouiller en retour, avec les gants qu’elle porte >< Le seul moyen qu’elle trouve pour le repousser, c’est d’en venir aux mains. Elle commence donc à lui donner des coups, pas très bien maîtrisés, et pas franchement brutaux… ! Il faut dire qu’elle est un peu distraite à cause des chatouilles qu’il continue de lui infliger ><

D’ailleurs, elle commence à manquer de souffle ! Et son ami, lui, semble toujours s’en amuser.

Deeeevon XD

Le supplie Eva, à bout de souffle XD Seulement, le jeune homme esquisse un sourire malicieux, et continue ses chatouilles ! Affaiblie, la blonde finit par reculer à nouveau, en se tortillant encore, avant de se prendre les pieds dans le tapis de sol derrière elle ! En se sentant brusquement partir en arrière, elle a comme réflexe de s’accrocher aux épaules de Devon, le faisant trébucher par la même occasion. Résultat, dans un cri, la blonde part en arrière, entraînant son ami directement dans sa chute, le faisant atterrir… sur elle ^^’

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 0:56

Ca va hein XD

Souffle le jeune homme dans un sourire, en la voyant toute fière sur le coup, d'avoir réussi à le faire flipper, l'instant de quelques secondes, en fait. Ensuite, l'étudiant voit bien que son amie est incapable de lui faire du mal. Lorsqu'il évoque le fait qu'elle doive le frapper, Eva refuse tout de suite. Comme si elle avait peur de lui faire mal, ou juste de lever la main sur lui. Trouvant ça mignon, il esquisse un sourire avant de l'inciter à le frapper. Lorsqu'Eva se lance enfin, avec son petit poings, Devon reste perplexe quant à la force de la frappe, qui ressemble plus à une tape affective ou même une caresse hein ! Forcément, ça le fait marrer. C'est plus fort que lui XD


Ne voyant plus aucune solution, Devon utilise les chatouilles qui sont assez radicaux. La demoiselle se tortille dans tous les sens. Pour échapper à son emprise, puisqu'elle ne peut pas se défendre, Eva ne fait que se reculer... puis lui donne quelques coups maladroits sur les épaules et même les bras, pour le faire s'arrêter. Chose qu'il ne le repousse pas vraiment au final, puisque l'étudiant continue de lui chatouiller les côtes, arborant un air assez amusé quand Eva lui demande d'arrêter ! Devon ne s'arrête pas au contraire et une fois de plus, essoufflée, la jolie blonde l'interpelle pour qu'il s'arrête XD

Il aurait certainement dû le faire à ce moment là mais... non. S'avançant toujours tandis que la jeune femme recule, Devon la chatouille une fois de plus. Là, c'est le drame XD Eva trébuche sur un tapis de sol, en s'accrochant à la même occasion aux épaules du jeune homme. Forcément, Devon trébuche avec elle, se retrouvant dans une position assez compromettante, au dessus d'elle. Tout de suite, Devon prend appui sur ses bras, pour ne pas qu'il l'écrase avec son poids avant de...rire, trouvant la situation trop risible.

Ça c'est fait XD

Ça va ?


Commente le jeune homme en se mordant la lèvre inférieure, amusé. Son regard planté au fond du sien, Devon sent également son coeur s'emballer à cause de cette proximité qu'il ferait mieux de briser tiens, en s'écartant (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 8:21


Eva ne manque pas de sourire, trop contente d’être parvenue à faire flipper un peu son camarade. En vérité, elle n’a pas du tout envie de lui faire peur, mais tient tout de même à lui prouver qu’elle est capable de se défendre s’il le faut, avec une technique imparable… ! Bon, elle est certaine de ne jamais en arriver là avec lui, mais prend tout de même un certain plaisir à le taquiner de la sorte (a)

Enfin, quand il s’agit de vraiment se battre, la blonde fait tout de suite moins la maligne, hein… ! Elle n’a pas du tout envie de le faire, mais l’étudiant insiste, la pousse à agir. Le coup qu’elle lui donne alors est franchement grotesque et la blonde, consciente d’avoir fait n’importe quoi, détourne le regard, dans un sourire, en écoutant son ami partir à rire, et se moquer d’elle ouvertement XD En même temps, elle l’a cherché ! Elle n’a pas fait de son mieux, loin de là.

Le jeune homme emploie alors une solution plus radicale, à savoir : les chatouilles. La blonde, riant de plus belle, se tortille alors dans tous les sens, et n’a plus d’autres choix que d’en venir aux mains ! Seulement, ses coups sont maladroits, et il faut dire que les chatouilles de son ami ne l’aident absolument pas à se défendre comme elle le voudrait. Résultat, elle le supplie d’arrêter, ayant de plus en plus de mal à retrouver son souffle. Seulement, Devon compte visiblement la faire souffrir encore un peu, puisqu’il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin ! XD

Pour éviter de se retrouver complètement à sa merci, Eva continue de lui donner quelques coups, en reculant de plus en plus. Seulement, ne voyant évidemment pas où elle va, la blonde finit par se prendre les pieds dans un tapis de sol, et tombe à la renverse, dans un cri… en entraînant son cher professeur dans sa chute XD Heureusement, celle-ci est amortie par le fameux tapis de sol qui se trouvait là ! Par contre, Dev’ se retrouve carrément sur elle… ! Pour ne pas l’écraser, il se redresse bien vite sur ses deux bras, avant d’éclater de rire. La photographe, elle, ne manque pas de rire à son tour, consciente du ridicule de la situation XD

Heu, oui, je crois ^^’ J’ai juste un peu mal au dos…

Murmure-t-elle, dans un sourire, et le souffle court, avant que son regard ne se plante dans celui de son ami. Le voir au-dessus d’elle, et cette soudaine proximité ne la laisse absolument pas insensible… D’ailleurs, un peu à l’ouest, et à cause la chute, et à cause de leur position, la blonde se surprend à le dévisager un instant, tandis que des souvenirs troublants lui reviennent en mémoire, comme celui du contact de ses lèvres contre les siennes…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 8:44

Si au départ Eva fait la maligne, en prétendant pouvoir le battre ou encore pire, lui faire mal, à un certain endroit (a) Quand Devon lui propose d'enfin passer à l'action, ce n'est plus du tout la même chose ! Non, au contraire, la jeune femme refuse de lever la main sur lui, même si c'est pour un exercice ! Dans d'autres circonstances, l'étudiant ne lui aurait jamais demandé une telle chose, c'est sûr ! Mais là, comme il vient de lui montrer comment faire, Dev' attend qu'elle s'exécute. Lorsque le moment arrive enfin, le jeune homme ne sent à peine l'impact de son poing contre son épaule. Faut dire que ça n'avait pas été violent du tout. Forcément, ça fait rire Devon, qui ne rate pas l'occasion pour se moquer gentiment.

Comme la première technique n'a pas été efficace, Devon tente une nouvelle approche, espérant qu'elle finirait par se défendre ! En effet, il commence à la chatouiller, et pas qu'un peu d'ailleurs. La jeune femme se débat, en se tortillant comme une folle, ce qui le fait forcément marrer. Même si elle le supplie, Devon refuse de s'arrêter et continue de plus belle, en s'avançant à chaque fois qu'Eva fait un pas en arrière. Par moment, il lui arrive de se prendre quelques coups. Cela dit, ils sont de plus en plus maladroits, faibles. Ses gestes doivent la déconcentrer.

Et puis, ce qui devait arrivé, arriva...XD La jeune femme trébuche sur un tapis de sol et par réflexe, s'accroche à Devon. C'est donc à deux, qu'ils trébuchent et finissent par terre. Lui, atterrit directement sur la demoiselle. N'ayant pas envie de lui faire d'avantage mal, il se redresse sur ses bras avant d'éclater de rire. La situation est quand même risible et ils se retrouvent comme deux débiles par terre à rire ensemble. Seulement, il finit par reprendre son sérieux pour l'interroger, afin de savoir si elle n'a pas mal quelque part.

Oh.

Je te ferai un massage si t'es gentille. XD


Propose Devon dans un léger rire. Pour autant, il sent son coeur se mettre à battre un peu plus vite. C'est probablement la soudaine proximité entre eux qui le rend ainsi. Pas du tout insensible, il laisse son regard se perdre dans le sien, un moment. Ça ne l'aide pas du tout à prendre une décision : se bouger. Non, toujours au dessus d'elle, il ne peut s'empêcher de songer à nouveaux à certains moments qu'ils ont passé ensemble. Ceux dans la voiture u_u' Rien que d'y penser, ça le trouble vachement et l'étudiant se mord la lèvre, en se reprenant. Ses yeux dérivent un instant sur ses lèvres...fail XD On se ressaisit (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 9:13


Même si c’est dans le cadre du cours qu’il lui donne, Eva n’arrive pas à frapper Devon. Elle n’a jamais été violente, et n’en a tout simplement pas envie. Pour finir, elle s’exécute tout de même, parce qu’il le lui demande à nouveau, mais ce n’est pas très concluant, bien au contraire. La blonde le frappe tout doucement, si bien qu’il se met à rire d’elle, avant de décider de se comporter en conséquence, en la poussant à se défendre. Pour cela, il se met à la chatouiller, et cette nouvelle approche ne manque pas de faire réagir la blonde, qui commence à se débattre, à oser des mouvements plus brusques, en espérant parvenir à s’échapper de son emprise. Malheureusement, il n’en est rien… ! A chaque fois qu’elle recule, il avance ! Et, commençant à manquer de souffle, la belle blonde finit par lui redonner des coups un peu « mous », pas très violents, et vraiment maladroits.

La seule solution qu’elle trouve, c’est de reculer, encore, et encore, mais Eva finit par se prendre les pieds dans un tapis, et part en arrière, entraînant Devon dans sa chute qui, fatalement, se retrouve sur elle. Heureusement, il a le réflexe de se redresser, pour ne pas l’écraser. Une fois cela fait, cependant, il part franchement à rire… ! Et Eva le suit dans cette lancée XD Même si elle s’est un peu fait mal en tombant, la situation est tout de même drôlement amusante… ! Enfin, elle finit par répondre, tout de même, à ses dires. Et puis, quand il lui propose un massage, elle esquisse aussitôt un sourire :

Je tiens à préciser que je suis toujours gentille (a)

Dit-elle, clairement pour obtenir le massage qu’il vient de lui proposer XD Elle a toujours adoré ça ! Et que ce soit Devon qui le lui fasse, ce serait certainement… encore mieux ? Là, Eva commence clairement à divaguer, d’autant que la position ne l’aide absolument pas à se ressaisir ! Leurs regards se croisent, se fixent, un long moment, avant qu’Eva ne se permette de le dévisager, devant affronter des souvenirs troublants qui lui reviennent alors en tête >< Lorsque Devon se mord la lèvre, la blonde déglutit nerveusement, avant que le regard de son camarade n’atterrisse sur ses lèvres… ! Vite, vite, il faut réagir ! Mais comme Eva ne peut rien faire tant qu’il reste au-dessus d’elle, la jeune femme ne trouve qu’une chose à faire, à savoir parler, et lui dire ce qui lui passe par la tête !

Tu sais, je… je suis contente que tout se soit… arrangé, entre… entre nous.

Bredouille-t-elle d’une toute petite voix, en le fixant, avant que ses yeux ne dérivent en direction de ses lèvres. Sa bouche s’entrouvre alors. Fail aussi, du coup u_u’

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 9:34

A force de chatouiller Eva, la jeune femme finit quand même par se défendre un peu ! Même si les minutes passants, ses gestes se font beaucoup plus maladroits, ça lui aura permis d'avoir une raison de le frapper XD Cela dit, maintenant qu'il est parti dans sa lancée, le jeune homme ne veut pas s'arrêter. Il sait que si elle n'avait pas eu ses gants, ça n'aurait pas été la même chose, au contraire ! Ça l'aurait vraiment handicapé. Devon est très chatouilleux aussi. Alors, il profite vraiment de la faible défense de la jolie blonde pour la déstabiliser. Un peu trop finalement... puisque cette dernière se prend un tapis et trébuche, l'entrainant fatalement dans sa chute.

Malheureusement pour elle, Devon atterrit au dessus de sa silhouette mais par réflexe, se redresse sur ses bras, prenant appui sur eux pour ne pas qu'elle sente tout son poids au dessus d'elle. La position étant complètement ridicule, Devon ne retient pas un rire franc. Il faut le faire hein...XD Les deux amis se mettent alors à rire un moment tandis que Devon s'inquiète enfin de savoir si elle ne s'était pas faite mal dans sa chute. Généreusement, Devon lui propose un massage. A une seule condition : qu'elle soit gentille. La réponse d'Eva le fait finalement rire.

Ouais... on verra après (a)

Souffle Devon dans un sourire. Elle n'a pas tout à fait tort, en même temps. Il ne l'a jamais trouvée méchante XD Alors probablement qu'il devra mettre sa proposition à exécution. En attendant, il zappe complètement tout, puisque la position le trouble, et pas qu'un peu. Faut dire qu'ils sont extrêmement proches ! Trop même ! Il ne songe pourtant pas à se bouger pour l'instant. Son regard se perd dans le sien, un bon moment, sans pouvoir s'en détacher. Ça lui rappelle encore des souvenirs, ne l'aide pas du tout à se reprendre. Par réflexe, Devon se mord la lèvre inférieure tandis que son regard dérive sur ses lèvres. Lèvres qu'il aimerait tant embrasser oO A cette pensée, le jeune homme se sent coupable et ce qu'Eva lance maladroitement le fait revenir d'un coup d'un seul sur Terre.

Je...XD

Moi aussi... j'suis...très content ><

Murmure le jeune homme, sans décrocher son regard du sien. Il remarque donc aussitôt celui d'Eva qui dérive fatalement sur ses propres lèvres. La bouche de son amie s'entrouvre même. C'est...>< Son coeur bat à vive allure. Faut qu'il fasse quelque chose XD Vite ! Son visage se penche d'ailleurs par réflexe plus vers le sien... mais finalement Devon a un énorme doute, hésite et s'arrête dans sa lancée, de peur qu'elle le repousse u_u'

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 9:53


Avec ses gants, Eva ne peut clairement pas se défendre >< Et c’est frustrant ! Alors, tout ce qu’elle trouve à faire, c’est reculer, encore, et encore, jusqu’à finir par se casser la figure XD Franchement, c’est risible et, même si elle s’est faite mal au dos en tombant, la blonde éclate de rire en même temps que Devon ensuite. Par moment, elle peut s’avérer d’une grande maladresse, et son pauvre « professeur » vient d’en faire les frais, par la même occasion… ! Enfin, il a l’air d’aller plutôt bien, heureusement ! Il n’y a qu’elle qui s’est un peu fait mal au dos, mais comme son camarade lui propose un massage, la blonde ne peut que se dire qu’elle s’en sort finalement plutôt bien ! En prime, il a imposé une condition, à savoir qu’elle soit gentille, mais Eva lui fait remarquer qu’elle l'est en permanence !

Tu me dois au moins ça, c’est de ta faute si je suis tombée XD

Lui fait remarquer la jeune femme, dans un beau sourire. C’est vrai que s’il ne l’avait pas chatouillée, ils n’en seraient pas là… ! Ils ne seraient pas dans cette position, particulièrement… troublante. D’ailleurs, le sourire d’Eva s’efface peu à peu, tandis que des souvenirs lui reviennent en mémoire, des souvenirs qui la feraient presque frissonner >< Ça avait été si intense, la fois dernière… ! Et Eva se surprend à en avoir envie à nouveau, à le désirer… Chose qu’elle sait pourtant inacceptable, puisqu’ils sont censés être amis… ! Alors, particulièrement chamboulée, et d’autant plus, d’ailleurs, quand Devon pose son regard sur ses lèvres, Eva sort maladroitement la première chose qui lui passe par la tête, et qui les fait revenir sur Terre, l’un comme l’autre… du moins brièvement… !

En effet, même si Devon lui répond, la jeune femme laisse ses yeux dériver sur ses lèvres, qui lui font clairement envie >< Elle se sent, elle-aussi, particulièrement coupable ! Et pourtant, comme fascinée par la bouche de l’étudiant, elle garde son regard rivé dessus, tandis que ses lèvres s’entrouvrent doucement… Là, elle voit alors le visage de l’étudiant se rapprocher du sien ! Aussitôt, Eva sent son souffle se couper, son cœur s’arrêter, presque >< Mais Devon se stoppe brusquement dans sa lancée, la laissant clairement sur sa faim ^^’

Troublée, Eva se sent coupable et en même temps déçue qu’il ne soit pas allé plus loin… ! Alors, ne réfléchissant plus à rien, c’est elle qui parcourt les millimètres qui les séparent encore, pour prendre ses lèvres, doucement, et surtout très brièvement… ! En effet, elle recule rapidement la tête, et rouvre les yeux, en affichant un air navré. Là, elle se sent encore plus coupable ><

Pardon, pardon, excuse-moi… !

Dit-elle aussitôt, craignant clairement que cette « maladresse » sème la zizanie entre eux, une fois de plus ><

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 10:07

Oui, la situation est complètement ridicule... mais ça a le mérite de les faire se marrer sur le moment. Devon s'en sort plutôt pas mal, dans l'histoire puisque la silhouette de son amie et ses réflexes, bien évidemment, l'ont empêché de se faire mal ! En même temps, ils ont de la chance d'être sur des tapis de sol. Ils amortissent un peu mieux la chute. Pour se faire « pardonner », ou juste parce qu'il est adorable, Devon lui propose même de lui faire un massage, en échange. La seule condition qu'il donne est très accessible pour son amie qui est en général, gentille. Là, Eva en rajoute une couche pour lui rappeler que c'est de sa faute, et qu'il lui doit bien ça de toute façon. Devon se met à sourire en hochant la tête.

Okay, okay, j'avoue XD

Répond Devon, qui est conscient que sans son attaque « chatouilles », ils n'en seraient certainement pas là ! Mais en attendant, il voulait qu'elle se défende, pas qu'elle se casse la gueule XD Et puis, à cause de lui, ils se retrouvent donc dans une position assez compromettante. Elle lui fait se remémorer plusieurs choses et pas des très catholiques...! Pas saines du tout. Ça lui donne d'ailleurs envie...! Le coeur en vrac, son regard se perd sur le visage de son amie, ses yeux...ses lèvres également ! Cette vision lui rappelle des choses et font naitre en lui des nouvelles pulsions, des envies qu'il ne doit pas mettre à exécution, bien évidemment. Et son amie, en reprenant la parole, le remet un peu à sa place XD

Seulement... ça ne dure pas longtemps ! A nouveau, son regard se repose sur Eva, et le regard de cette dernière dérive sur ses lèvres ! Ça ne l'aide pas du tout à se reprendre, à bouger... à faire quoi que ce soit, en fait ! De voir ses lèvres s'entrouvrir lui donne envie de les embrasser >< C'est très tentant. Et pourtant... Jusqu'à maintenant, il a su se tenir (a) mais c'est trop lui demander. Il s'approche alors un peu plus de son visage, prêt à y aller (a) Mais finalement s'arrête dans sa lancée, l'air un peu perdu. Il a peur qu'elle ne le prenne mal ou quoi, que ça finisse par tout gâcher une fois de plus... ils étaient bien repartis là !

Et puis, Dev' n'a rien le temps de faire, puisque c'est Eva, aussi surprenant que ça puisse être XD Qui parcourt la distance qui sépare leurs deux bouches, pour prendre ses lèvres... Troublé, comblé ? L'étudiant n'a cependant pas le temps d'en profiter puisque son visage se recule aussitôt tandis qu'Eva se confond en excuses. Cette fois-ci, Devon n'hésite plus et c'est à son tour de se pencher directement vers ses lèvres. Elles lui ont manquées ! Ça se voit d'ailleurs (a) puisqu'il vient les prendre avec tendresse et envie à la fois... Fail XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 13:42


Eva finit rapidement par faire remarquer à Devon qu’il est, tout de même, drôlement coupable de ce qui vient de se produire XD S’il ne l’avait pas chatouillée, ils n’en seraient pas arrivés là, et lui-même finit par le reconnaître. En même temps, la blonde s’est montrée très maladroite, il faut dire… ! Enfin, là n’est pas le problème finalement puisqu’après les éclats de rire, c’est une toute autre situation gênante à laquelle ils sont confrontés alors… La position est assez « compromettante » et comme Devon ne s’éloigne pas, Eva se laisse complètement aller à des pensées peu… amicales, finalement. Elle essaie pour autant de lutter, et vient même prendre la parole, pour dire la première chose qui lui passe par la tête, essayant clairement d’éclater ce moment de « flottement ». Malheureusement, elle n’y parvient pas tout à fait, puisqu’elle-même ensuite vient poser son regard sur les lèvres de son camarade. Elles lui font envie, elles lui ont manqué et les siennes s’entrouvrent, comme par automatisme.

Là, alors, l’étudiant se penche dans sa direction, comme pour l’embrasser, mais se ravise à la dernière minute. Le cœur de la pauvre Eva est complètement en vrac >< Elle y a cru, pour tout dire, et reste franchement sur sa faim… ! Frustrée, elle dévisage Devon une fois de plus, en espérant qu’il se reprenne, mais il n’en fait rien. Se sentant terriblement coupable d’avoir eu envie de ce baiser, Eva ne sait plus du tout comment réagir, mais son regard dérive à nouveau sur les lèvres de son camarade et, cette fois, elle n’y résiste pas.

Furtivement, brièvement, elle vient les embrasser, avant de reculer son visage, pour rouvrir les yeux, et se confondre en excuses. Elle se sent mal d’avoir fait une chose pareille… ! D’abord elle a peur que Devon n’en ait pas eu envie et, en prime, elle s’en veut terriblement, et craint d’avoir encore foutu le bazar dans leur amitié qui, pourtant, ces derniers jours, se portait nettement mieux ><

Craignant de plus en plus d’avoir tout fichu par terre, Eva s’apprête à reprendre la parole, pour s’excuser encore… ! Mais, contre toute attente, Devon se penche dans sa direction, pour l’embrasser à son tour… !! Et lui, ça n’a rien de furtif, au contraire… C’est même particulièrement tendre. Alors la blonde, bien que toute perturbée, finit par en profiter *_______* Elle ferme les yeux, et, par réflexe, enroule ses bras autour de la silhouette de l’étudiant, en prolongeant l’instant qui lui semble être, presque, une sorte de délivrance. Et pourtant, la culpabilité la ronge en même temps… ! Mais Eva la met un peu de côté, de sorte à prolonger l’instant encore…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: