Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:20

••• Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me

~ feat Mackensie McKay & Cassidy Carter
Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] 46990165


Tenant fermement la main de Cassidy pour ne pas le perdre dans la foule, Mackensie le suit au plus près pour quitter la pièce, et la maison des Stewart. Ils bousculent, sans le faire exprès, plusieurs personnes sur leur passage. Il faut dire que dans la pénombre, ça n’est pas franchement évident de se déplacer ! Heureusement, ils finissent par quitter la maison et à l’extérieur, la lumière de la lune et des étoiles les éclaire tout de même un peu, suffisamment pour qu’ils puissent identifier les bouteilles qu’ils ont piquées à l’intérieur (a) Cassidy, lui, a pris une bouteille de vodka. Mack’, elle, regarde l’étiquette de la sienne, et esquisse un large sourire.

Tequila… !

Lance-t-elle, ravie, avant d’avancer, main dans la main, avec le shérif adjoint. Ils parviennent à retrouver la voiture sans trop de mal, garée un peu plus loin, dans la même rue. Mackensie se faufile à l’intérieur. Rapidement, le jeune homme allume le plafonnier de la voiture, ainsi que la radio, pour mettre un peu de musique. Comblée, la brune s’enfonce dans le fauteuil, en affichant un beau sourire, regardant le jeune homme, ne le lâchant même plus du regard…

De la musique, de l’alcool, toi et moi… (a) Que demander de plus ?

Demande Mackensie dans un sourire, avant de passer une main dans sa chevelure brune. Réalisant qu’il vient de s’isoler avec elle, la jeune femme se demande si c’était dans ses plans depuis le début ou s’il avait chamboulé le programme de sa soirée pour elle.

Enfin… Tu avais peut-être prévu autre chose ?

L’interroge-t-elle, directement, d’une voix douce, en plongeant son regard dans le sien. Elle, en tout cas, n’avait pas franchement prévu que les choses se dérouleraient ainsi. Elle pensait passer la soirée en compagnie de Julian, Evan, Emma, et les autres, avec de l’alcool et de la drogue à volonté… Elle n’avait pas du tout imaginé passer toute la fête en compagnie de Cassidy… ! Mais elle ne compte évidemment pas s’en plaindre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:40

Une fois dehors, Cassidy jette un coup d'oeil sur la bouteille qu'il a la main. Vodka, c'est bien ça aussi XD Et puis, Mackensie avait de la tequila. Ils ont tout pour passer un bon moment, right ? Les deux jeunes gens prennent place à l'intérieur de la voiture, Cassidy pousse légèrement son siège à l'arrière, histoire d'être plus à l'aise, avant d'allumer la radio. Il y avait de la bonne musique, il est en bonne compagnie. Il faut dire qu'il ne peut pas demander plus (a) D'ailleurs, Mack' ne manque pas de le lui dire, avec un sourire aux lèvres.

J'avoue, c'est juste parfait !

Dit-il, lui aussi, avec un large sourire aux lèvres. Mackensie et lui se sont toujours bien amusés lorsqu'ils sont ensemble, même si la jeune femme jouait à des jeux assez dangereux parfois x) Mais cela n'empêche, ils savent comment s'amuser, et il est hors de question que la soirée prenne fin à cause d'une panne d'électricité.

Nah, je n'ai rien prévu en fait ! Je suis juste venu pour m'amuser, et je suis sûre que toi et moi on va s'amuser, n'est-ce pas ?

Répond Cassidy, arborant toujours un sourire aux lèvres. Sans attendre encore plus, il ouvre la bouteille de Vodka pour en boire une gorgée. Il ne devrait peut-être pas conduire ce soir, après deux bières et là, de la Vodka et Tequila (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:56


Une fois dans la voiture, Mackensie ne peut que saluer le tournant que prend la soirée. Elle est contente de se retrouver avec Cassidy ! Elle garde aussi, précieusement, dans sa mémoire, le souvenir des deux baisers qu’ils ont échangés un peu plus tôt. C’est sans doute ce qui la rend de si bonne humeur, d’ailleurs… ! Elle garde constamment un beau sourire aux lèvres. Constatant que c’est parfait, la brune n’hésite pas à le dire tout haut, avant de s’inquiéter que le jeune homme ait prévu autre chose de sa soirée. C’était lui qui lui avait proposé de s’éclipser, certes, mais Mack’ s’inquiète tout de même d’avoir interférer dans ses plans. Heureusement, ça ne semble pas être le cas.

Evidemment… !

Avec moi, on ne s’ennuie jamais, tu sais bien…


Souffle-t-elle, avant de le voir ouvrir la bouteille de vodka, pour en boire une gorgée. Amusée, Mackensie finit par réserver le même sort à la bouteille de tequila. Une fois ouverte, elle vient trinquer avec Cassidy, puis porte le goulot à ses lèvres, dans un fin sourire. Après qu’une, puis deux gorgées, lui aient drôlement réchauffé la gorge, la brunette cherche à capter de nouveau le regard de Cassidy. L’alcool commence sérieusement à lui monter à la tête, et la lycéenne n’hésite pas à lui dire ce qui lui passe à l'esprit (a)

Au fait, tout à l’heure… je crois que c’était la première fois que je te laissais sans voix !

Pas vrai ? (a)


Demande-t-elle, en faisant référence à « l’après-baiser ». En effet, cela avait semblé lui clouer le bec sur le coup, chose plutôt rare quand on le connaît bien. En effet, en général, Cassidy a toujours quelque chose à dire… ! Mais là… Il avait semblé tout déstabilisé (a) Et Mackensie ne peut pas faire comme si de rien n’était, bien trop amusée de l’avoir troublé à ce point, pour une fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:28

Les propos de Mackensie sont vrais. Avec elle, impossible de s'ennuyer ! C'est une fille très active et qui aime faire la fête. Peut-être un peu trop ? Mais Cassidy ne se voyait pas en train de lui faire la morale. Bien sûr, s'il voit qu'elle fait quelque chose de mal, il ne restera pas sans rien faire, c'est son amie après tout, et il se doit d'être présent pour elle ! Même aussi ouverte, Mack' reste quand même une fille assez mystérieuse. Cass' ne savait pas grand chose sur elle, sur sa vie, et il pouvait comprendre qu'elle veuille garder des choses pour elle.

Je confirme !

Dit-il, en trinquant avec Mack', qui, à son tour, avait ouvert sa bouteille de Tequila. Il faut dire qu'ils ne lésinent pas sur l'alcool x) Cassidy avait déjà bu deux bières, et le voilà en train de boire d'autres gorgées de Vodka. La remarque de la jeune femme fait sourire le futur shérif : elle avait raison.

Oui, j'avoue. Mais écoute, embrasser une fille aussi jolie, ça fait perdre les mots (a)

Reprend Cassidy, avec toute honnêteté. C'est vrai qu'il est toujours honnête et dit ce qu'il pense, mais l'alcool y est aussi pour quelque chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:43


Mackensie est connue pour être une fêtarde, une grande fêtarde. Cassidy en est conscient, comme la plupart des habitants de Great Falls, d’ailleurs… ! Ce qu’il ne sait pas, par contre, c’est qu’elle se permet parfois quelques excès… Joints, ecstasy… Elle dépasse souvent les limites, de plus en plus souvent d’ailleurs. Au début, seul l’alcool lui faisait tourner la tête, mais la jeune femme est passé à quelque chose de plus extrême, et peut-être qu’elle ira même encore plus loin, allez savoir… ? En tout cas, ce soir, ce ne sera pas le cas. Certes, elle aura abusé de la boisson mais n’aura touché à aucune drogue, même pas à une petite cigarette « magique ». Il faut dire qu’elle ne peut pas se permettre tout et n’importe quoi en compagnie de Cassidy et qu’elle n’a pas envie de l’inquiéter. Si elle reste souvent mystérieuse en sa compagnie, c’est essentiellement pour cette raison d’ailleurs.

Mettant les deux pieds dans le plat, la lycéenne n’hésite pas à faire remarquer au jeune homme qu’il était resté sans voix, suite à leur baiser. Elle reprend, à nouveau, une gorgée de tequila, sans le quitter du regard. Il lui explique que c’est une réaction plutôt normale, en fait, de perdre ses mots, quand on embrasse une si jolie fille… Aussitôt, Mack’ esquisse un sourire, et se rapproche un peu, pour lui demander, en le fixant, encore :

C’est vrai… ?

Tu me trouves jolie ? (a)


Demande-t-elle, en croisant sensuellement les jambes, et en repassant une main dans ses cheveux. Elle s’humidifie légèrement les lèvres, puis porte de nouveau la bouteille à sa bouche, pour descendre encore quelques gorgées de tequila… ! Elle tient à rester détendue (a)

Est-ce que je suis ton genre de femmes ?

L'interroge-t-elle ensuite, toujours sans le quitter du regard, attendant sa réponse non sans une évidente impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:12

En effet, presque tout Great Falls connaissait Mackensie en tant que la fille fêtarde. Elle faisait beaucoup parler d'elle, et pas toujours en bien. Mais ça, Cassidy ne lui donnait pas beaucoup d'importance. Elle avait le droit de profiter de sa vie, de sa jeunesse, même si des fois, elle peut en abuser x) Ce qu'il ne sait pas, par-contre, c'est qu'il lui arrive de prendre des substances illégales, et pas seule, en fait, mais avec Evan aussi. Il faut dire que ce serait assez décevant s'il finit par apprendre cela.

Comme d'habitude, Cassidy est honnête dans ses propos. Après son baiser avec Mack', il a presque perdu les mots, et c'est normal ! Jamais il ne s'était imaginé l'embrasser, et maintenant que c'est fait, il se surprend à trouver ça agréable.


Oui. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à te trouver jolie (a)

Répond Cassidy, en haussant les épaules, puisque c'était évident pour lui. Mackensie faisait partie des filles les plus attirantes de Great Falls, et ça, elle devait peut-être bien en être consciente. La question de la jeune femme surprend Cass' quand même, qui, en passant, boit une gorgée de sa Vodka.

Hum, y a pas vraiment un genre de femmes que je préfère. Mais tu es pas mal dans ton genre XD

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. L'alcool commençait clairement à lui monter à la tête, et il n'est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:04


Bien que Cassidy soit un jeune homme sportif et bien bâti, il ne va pas pouvoir rester éternellement insensible à tout l’alcool qu’il ingurgite. Mackensie elle-même commence à avoir la tête qui tourne légèrement, mais essaie malgré tout de garder le contrôle d’elle-même, ne voulant pas faire n’importe quoi sous les yeux de l’adjoint du shérif. Elle ne veut pas le décevoir, et encore moins passer pour une idiote… ! Et puis, elle se plaît aussi à se montrer un tantinet provocante. Quand, par exemple, il avoue la trouver jolie, la jeune femme l’interroge aussitôt à ce sujet, pour en savoir plus. Elle esquisse un fin sourire en entendant sa réponse, et ne le quitte désormais plus du tout du regard.

Possible… mais je m’en fiche des autres, ce soir, je suis avec toi…

La brune esquisse un sourire charmeur, avant de détourner le regard, l’air de rien, pour reprendre une gorgée de tequila. L’alcool lui donne plus de courage, la rend encore plus « joueuse » et, pour cette raison, Mack’ l’interroge à nouveau pour savoir si elle est son genre de femmes. Apparemment, il n’a pas de style de femmes en particulier mais la trouve « pas mal ». Aussitôt, Mackensie s’en amuse, et plutôt que de le remercier, affiche une petite moue un peu boudeuse.

Pas mal, seulement… ?

Lui demande-t-elle, en tournant la tête dans sa direction, le fixant intensément à nouveau. Elle passe alors, encore, une main dans ses cheveux longs, en le dévorant des yeux, puis l’interroge une fois de plus, d’une manière bien plus directe que précédemment :

Qu’est-ce qu’il faut que je fasse, pour être encore plus à ton goût ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptySam 26 Fév 2011 - 15:13

Après deux bouteilles de bière et quelques gorgées de Vodka, il est clair que Cassidy n'a pas toutes les idées claires, l'alcool commençant d'ores et déjà à faire son effet. Certes, il tenait l'alcool, mais il ne lui faudra pas longtemps pour que ça ne lui monte au cerveau ! D'ailleurs, même Mackensie semblait ne pas être complètement sobre. La jeune femme se montre sincère, elle l'a toujours été à vrai dire, du moins, avec Cass'.

Oui, tu es avec moi, et crois-moi, ça me fait plaisir.

Dit-il, toujours avec ce petit sourire aux lèvres. Cassidy était effectivement ravi de se retrouver avec Mack'. Elle a depuis longtemps été une bonne amie, et les deux sortaient souvent ensemble, mais avec son travail, le jeune homme ne peut pas toujours faire ça, alors vaut mieux profiter des moments comme ça.

Ouais, juste pas mal... C'est pour pas te dire que t'es carrément moche en fait XD

Reprend Cassidy, avec sérieux, avant de partir en riant. Bien sûr qu'elle n'est pas moche, bien au contraire ! Mackensie est une belle fille, attirante, elle fait plus que son âge d'ailleurs. Lorsque la jeune femme pose une question assez...gênante pour Cassidy. Après leur baiser, il faut dire que le futur shérif a été troublé, et lorsqu'elle enchaîne avec des remarques et questions pareilles, ça ne l'aide pas vraiment !

Tu essaies de me séduire, là ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:03


La lycéenne n’a jamais eu besoin d’être ivre ou passablement éméchée (ou défoncée) pour être capable de livrer ses pensées sans le moindre état d’âme. C’est en général une fille assez directe, n’ayant absolument pas froid aux yeux. Elle reste cependant nettement plus réservée, et plus discrète, quand ça la concerne vraiment. Mackensie ne se livre pas si facilement que ça au final… Pour autant, lorsqu’on l’interroge, et que ça n’est pas personnel, elle ne craint pas de dire tout ce qu’elle a sur le cœur.

En entendant le commentaire du shérif adjoint, la lycéenne ne réprime pas un petit sourire, absolument ravie qu’il soit content d’être en sa compagnie… Elle avait pensé un instant qu’il aurait pu prévoir autre chose, ou qu’il serait déçu de finir la soirée avec elle, mais ça ne semble pas être le cas.

A moi aussi…

Répond la lycéenne, avant de lui demander s’il la trouve vraiment jolie. Sa réponse ne lui suffit guère, et elle renchérit, avant que Cassidy ne parte à rire, en en rajoutant une couche. Aussitôt, la brune fait mine d’être offusquée (a) En fait, elle n’a jamais vraiment douté d’elle, sur un plan physique. Il faut dire que bon nombre d’hommes se retournent sur son passage, dans la rue, ou au lycée. Elle ne manque pas de confiance en elle, de ce côté-là… ! Et son ami doit le savoir depuis longtemps.

Han, je suis outrée, t'es trop méchant !

Lance-t-elle, en lui donnant une petite tape, avant de le dévorer des yeux, pour lui poser une question très directe. Observatrice, la jeune fille remarque rapidement le trouble chez Cassidy… Quand il l’interroge, elle n’arrive pas à contenir un sourire malicieux.

Je vais te faire la traduction XD Quand une fille te dit qu’elle est prête à tout pour te plaire, en général, c’est qu’elle essaie de te séduire, oui… !

Un sourire plus grand se dessine sur ses lèvres, alors qu’elle referme la bouteille de tequila qu’elle a toujours entre les mains, pour l’abandonner sur le plancher de la voiture. Ensuite, elle se tourne, et se rapproche davantage de Cassidy, posant délicatement sa main sur son bras. Ses grands yeux se posent alors dans les siens :

Est-ce que ça marche ?...
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:19

[ ♥ (a) ]

Oui, Cassidy est ravi de passer le reste de la soirée avec Mackensie, et n'hésite pas à le lui dire. Il a toujours été honnête, et dit souvent ce qu'il pense. C'est vrai que, des fois, il évite, parce que ça peut créer des problèmes, ou encore une sorte d'ambiguïté, sait-on jamais. Le jeune homme se contente d'afficher un sourire aux lèvres lorsque Mack' avoue être elle aussi ravie de pouvoir passer un moment avec lui. Cass' porte sa bouteille à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, avant de se mettre à taquiner son amie. Elle devait très bien savoir qu'elle est belle, et il le lui a dit au début, alors qu'il fasse une remarque pareille ne changera rien en fait. Cependant, la mine offusquée de Mackensie ne manque pas de faire rire le futur shérif.

Aïeuh, tu m'as fait mal XD

Dit-il, lorsque Mack' lui donne une légère tape sur l'épaule. Elle ne lui a pas fait mal, bien sûr, mais n'empêche qu'il aime sortir des conneries parfois... Ensuite, Cassidy se permet de poser une question à son amie, qui lui avait demandé ce qu'elle devait faire pour être à son goût. Il faut dire qu'il est assez surpris, et troublé aussi par ces propos, surtout que la jeune femme pose sa bouteille de tequila sur le plancher de la voiture pour se retourner et se rapprocher de Cassidy. Celui-ci sentit un léger frisson lui parcourir l'échine lorsqu'elle pose sa main sur son épaule.

Si je te dis que ça marche, tu vas prendre la grosse tête. Mais si je te dis que ça marche pas, ce serait un mensonge, et moi j'aime pas mentir...

Répond Cassidy, faisant mine de réfléchir pendant un moment. Il avait la réponse depuis le début, mais à vrai dire, il essaie juste de se comporter normalement, même si en vrai, il est assez troublé par cette situation.

Oui, ça marche... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:23


[ ♥ Je te réponds dès maintenant, du coup ! ^^ ]


La belle Mackensie n’a jamais eu de complexes. Plutôt bien faite, plutôt coquette, elle a toujours fait attention à son apparence, et à sa ligne. Elle sait que son physique est son atout charme. Elle n’a jamais compté sur sa personnalité pour séduire un homme… C’est sans doute dommage, quelque part, d’ailleurs. Seulement, la lycéenne connaît bien les hommes ! Et elle sait qu’ils marchent plus au charme, et au sex-appeal, qu’à l’intelligence ou à l’humour… Avec Cassidy, cependant, c’est différent. Il ne s’occupe pas que de ses fesses XD Il la considère autrement que comme un morceau de viande… Ce qui change clairement la donne.

Faisant mine d’être offusquée par ses dires, la brune le tape sur l’épaule. Quand le jeune homme se plaint, elle ne manque pas de partir à rire.

Je te savais pas si fragile !

La jeune femme se met à rire légèrement, avant de se débarrasser de sa bouteille, pour se rapprocher finalement de Cassidy. Mack’ va finalement rapidement droit au but. Elle demande à son ami ce qu’elle doit faire, pour être encore un peu plus à son goût. Cette question semble le troubler, mais la lycéenne ne s’arrête pas en si bon chemin (a) Elle esquisse un petit sourire, en se rapprochant de lui, posant une main sur son bras. Sa réponse ne manque pas de lui faire plaisir. Elle murmure donc en réponse :

Et moi j’aime pas les menteurs (a)

Son regard ne le quitte plus, et quand il admet que son numéro de séduction est en train de fonctionner, la brune essaie de garder une contenance, bien qu’elle soit elle-même assez déstabilisée XD En temps normal, Cassidy ne craque pas, jamais une faille, rien… ! Là, elle a l’impression d’avoir réussi à l’atteindre… et elle trouve ça particulièrement troublant. Elle cherche alors à capter son regard, puis finit par chuchoter :

C’est partagé, tu sais…

Sa main se resserre légèrement sur son bras, tandis que Mackensie le fixe encore, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine, et ses joues s’empourprer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:43

Une fille comme Mackensie ne devait pas avoir de complexes. Elle avait un corps de rêve, une taille de guêpe, et une beauté naturelle à en faire tomber plusieurs. Bien sûr, elle mettait ça en valeur, sans tomber dans le vulgaire quand même, et est toujours aussi sublime. Cassidy peut le lui faire remarquer, en temps normal, sans aucun problème. Mais à vrai dire, depuis qu'elle essaie de le séduire, il a quand même évité ce genre de choses, histoire de ne pas créer d'ambiguïté. Mais comme tout le monde, il arrive que Cass' craque des fois, et là, c'est exactement ce qui se passe. Le jeune homme avoue la trouver jolie, et les remarques qu'elle fait par la suite ne manquent pas de le troubler.

Lorsque Mack' donne une légère tape à Cassidy, celui-ci fait semblant d'avoir eu mal. A vrai dire, il n'a presque pas senti son coup XD Il était bien plus fort que ça ! Après des années dans la police, et faisant régulièrement des activités physiques, il lui en faut beaucoup pour tomber à terre face à un coup !


Si tu savais comme je suis fragile. Si tu me frappes encore, je vais commencer à chialer XD

Dit-il, avant de partir en riant. Cassidy est loin d'être fragile, bien au contraire, il a une forte personnalité, a confiance en lui, parfois même trop. C'est vrai que lorsqu'il s'agit de gens qu'il aime, ça le touche énormément, mais jusqu'à déprimer, ça, jamais !

Lorsque Mackensie s'approche de lui et pose une main sur son bras, Cass' eut un léger frisson, et ça le met, non pas mal à l'aise, mais il se sent bizarre. Avec la jeune femme, il a toujours essayé de garder ses distances lorsqu'elle essaie de faire une chose pareille, mais là, c'est différent. L'alcool y est-il pour quelque chose ? Peut-être bien, mais en même temps, Cassidy n'était pas complètement saoul, il avait juste une quantité d'alcool dans le sang. Lorsqu'il sent la main de Mack' se serrer légèrement sur son bras, le jeune homme, naturellement, lève sa main afin de la poser sur la joue de son amie, et déplacer quelques mèches de cheveux sur son visage. Peut-être qu'il ne devrait pas faire ça, mais il n'a pas pu s'empêcher...


Vraiment ?

Souffle-t-il, assez surpris quand même. Il n'a jamais vraiment essayé de séduire Mackensie, comment se fait-il qu'il ait réussi à le faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:06


Mack’ sait bien qu’en temps normal, quand elle essaie de « jouer » avec Cassidy, ce dernier s’empresse de la refroidir… ! Mais là, elle sent que quelque chose est en train de se passer. Une petite brèche dans le cœur de l’adjoint du shérif ? Allez savoir. En tout cas, la jeune femme s’amuse de sa remarque, quant à la tape qu’elle vient de lui donner. L’ambiance reste légère malgré tout, puisqu’ils sont, comme d’habitude, extrêmement complices. Ensemble, en général, ils s’amusent toujours énormément ! Ce soir ne fera sans doute pas exception à la règle.

Oh, vraiment ? (a)

Bon, je vais éviter de recommencer alors, je ferai attention, c’est promis !


Lance la jeune femme, évidemment avec beaucoup d’humour, avant de reprendre son sérieux, quand elle se rapproche de son ami. Sa main se pose naturellement sur son bras, alors que son regard se pose sur lui, non sans une certaine insistance… Quand elle entend sa réponse, Mack’ sent clairement son cœur flancher ! C’est vraiment rare qu’elle parvienne à le « séduire », même un tout petit peu ! En général, il garde toujours ses distances, en général… il ne la touche pas. Chose qu’il fait, soudainement, et qui la surprend encore davantage. Sa main se pose sur sa joue, et, avec délicatesse, il déplace quelques mèches de ses cheveux pour les écarter de son visage. Le cœur de la lycéenne s’emballe, franchement. Elle ne le quitte plus des yeux, et avoue que c’est partagé. Cassidy semble surpris, alors qu’elle acquiesce pourtant aussitôt.

Oui, je… je t’assure.

Mackensie sent son cœur se serrer, elle baisse même un instant les yeux. Elle finit par murmurer, d’une toute petite voix :

Je sais que tu l’as pas fait exprès… mais pourtant, c’est le cas.

Là, elle relève la tête, les joues légèrement rougies. Elle sait que Cassidy n’a jamais essayé quoi que ce soit, vis-à-vis d’elle ! Ce n’est pas son genre. Il n’empêche qu’il l’a toujours énormément attirée… Elle pensait, en fait, qu’il l’avait remarqué depuis longtemps ! Pour une fois un peu intimidée par ses propres propos, Mack’ se mord doucement la lèvre inférieure, sentant une sorte de nervosité l'envahir. Elle n'a pas l'habitude de se dévoiler autant !
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:52

Jamais Cassidy n'a répondu aux avances de Mackensie, par peur de gâcher leur amitié, mais il semblerait que maintenant, il se laisser aller. Peut-être que c'est ce qu'il a toujours voulu en vrai, que l'alcool l'aide à se laisser séduire cette fois. Il avoue la trouver jolie, il est clair qu'il est assez troublé par ses paroles et ses gestes. Enfin bref, ce n'est pas le Cassidy de toujours. C'est comme si, en ce même moment, il se rend compte à quel point Mack' était attirante, et pas seulement physiquement. Il l'a toujours appréciée en tant que personne, et maintenant...avec ses joues rosies et son petit air timide, elle est à croquer (a)

Je t'ai toujours dit que je suis sexy de nature XD

Dit-il, jouant son prétentieux, afin de détendre l'atmosphère, sans pour autant que sa main quitte la joue de Mackensie, qu'il caresse tendrement. Cassidy pose à son tour sa bouteille à côté de celle de la jeune femme, reposant son regard sur elle. C'est comme si le bref baiser qu'ils ont échangé à la soirée l'avait totalement envoûté. D'ailleurs, Cass' ne peut s'empêcher de regarder ses lèvres pendant un moment, avant de fixer son regard.

Tu sais que t'es encore plus attirante quand tu rougis (a)

Reprend Cassidy, de un, parce que c'était vrai, et de deux, pour la taquiner aussi. Il est tout aussi troublé qu'elle, alors vaut mieux détendre un peu l'atmosphère, right ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:24


Que Cassidy en profite ! Ce n’est pas tous les jours que la belle brune se met à rougir devant un garçon ! Pourtant, l’alcool pourrait lui donner une bonne dose d’assurance, mais ça n’est pas franchement le cas, sur le moment. Il faut dire qu’elle est un peu dépassée par les évènements ! En effet, sur le coup, la lycéenne n’avait pas franchement envisagé que son jeu de séduction finirait par fonctionner. Elle s’attendait plutôt à ce qu’il la repousse une fois de plus… Mais ce soir, les choses semblent evoluer, et Mackensie se sent donc plutôt perturbée… D’ailleurs, les battements soutenus de son cœur en témoignent. Heureusement, c’est une chose de moins que le jeune homme pourra constater, puisque ça reste tout à fait discret, pas comme ses joues joliment rosées (a)

Oh oui, bien sûr ! C’est très sexy un homme qui pleure dès qu’on le frôle XD

Répond immédiatement la lycéenne, très taquine en retour, sans pouvoir s’empêcher de se sentir toute chose, à nouveau, de voir qu’il ne retire pas sa main de sa joue, et qu’il continue même de la caresser tendrement. Elle aime cet élan d’affection, ne s’en lasse pas… mais le shérif adjoint semble avoir remarqué ses joues rougies, et ne manque pas de lui en faire la remarque ! Terriblement gênée, la brune détourne brièvement son regard du sien.

Je crois que tu as vraiment trop bu, je rougis pas du tout là !

Lance-t-elle, de mauvaise foi XD Elle n’a pas envie de le reconnaître, mais c’est vrai, il la trouble énormément… ! Jusqu’à maintenant, elle avait l’impression de garder le contrôle, constamment… Mais là, tout a basculé, pour la simple et bonne raison qu’il répond enfin à ses avances, et qu’elle ne sait absolument pas comment gérer ça ! Enfin, elle finit tout de même par laisser sa main, sur son bras, glisser doucement jusqu’à sa poignet, dans une caresse très délicate, lui montrant aussi par ce geste qu’elle apprécie beaucoup le sien… Son regard, très perçant, finit par se reposer sur Cassidy, et plus précisément sur ses lèvres. Elles lui font tellement envie… ! A se demander comment elle y résiste encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:40

Pour la première fois, Cassidy répondait aux avances de Mackensie. Il faut dire que la tenue qu'elle portait aujourd'hui la mettait en valeur ! Et puis, l'alcool que Cass' a ingurgité le pousse à faire tout ça, à se montrer plus affectueux que d'habitude. Peut-être au fond, c'est ce qu'il a toujours voulu ? On dit qu'on dit la vérité avec de l'alcool dans le sang, peut-être que c'est vrai en fin de compte. Le jeune homme profite de ce moment troublant, allant même jusqu'à mettre sa bouteille de Vodka de côté, il y avait bien plus intéressant devant lui (a)

Bah oui, c'est sexy ! Tu trouves pas ? XD

Reprend Cassidy, avant de partir en riant. Il y a des filles qui trouvent ça sexy hein, que les garçons pleurent, au lieu de se la jouer machi, fort et tout ça. Enfin, Cass' est loin d'être un chialeur, bien au contraire ! Mais comme d'habitude, les deux jeunes gens font de l'humour, pour passer un bon moment ensemble, ça a toujours été le cas anyway.

Si, tu es toute rose XD

Dit-il, ne pouvant s'empêcher de la taquiner davantage. Mackensie laisse sa main glisser le long de son bras jusque arriver au poignet du shérif adjoint. Il faut avouer que ça lui fait quelque chose !

Mais ça te va bien.

Souffle-t-elle, cette fois plus sincèrement. Le jeune homme caresse toujours la joue de Mackensie, jouant de temps à autre avec quelques mèches de ses cheveux. Il ne savait vraiment pas ce qui lui prenait, lui qui a tout fait pour éviter que cela arrive, mais ce qu'il sait par-contre, c'est que c'est très agréable, et qu'il ne voulait pas y mettre fin. Cassidy s'approche encore plus de Mack', et se mord légèrement la lèvre, comme si ça allait l'aider à se raviser, mais c'est loin d'être le cas. Il fixe la jeune femme pendant un moment avant de se pencher et de coller ses lèvres aux siennes. Troisième baiser de la soirée, et celui-ci allait sûrement être plus long (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:53


Ah ça non, alors ! Moi je préfère les mecs, les vrais ! (a)


Confie sans détour la lycéenne, dans un sourire. Evidemment, elle n’aime pas non plus les gens qui n’ont pas de cœur, mais elle a une vision des hommes assez limitée, finalement. Elle considère qu’ils doivent protéger les femmes, les rassurer, et les défendre. Ils ne sont pas là pour pleurer à la première difficulté ! Bien au contraire. C’est aussi ce qui lui plaît, d’ailleurs, chez Cassidy ! C’est un homme viril, et sûr de lui. Mack’ adore ça (a) Elle ne l’imagine pas une seule seconde en train de pleurer, du moins, pas pour quelque chose de futil.

Gênée qu’il ait détecté ses joues rougies, la lycéenne s’empresse d’infirmer ses propos, mettant ça sur le compte de l’alcool (a) Elle est évidemment de mauvaise foi, et Cassidy s’en rend compte, alors la taquine encore plus, et remue le couteau dans la plaie. Pour finir, Mackensie sent ses joues encore rougir davantage… Un vrai cercle vicieux ! Heureusement, le jeune homme finit par la complimenter… (a)

Alors tant mieux, parce que je suis persuadée d’être toute rouge, maintenant XD

Comme elle s’en doute, Mack’ a effectivement les joues cramoisies, à présent… Et ça ne s’arrange pas. Les gestes de Cassidy l’électrisent complètement, surtout qu’il n’arrête pas de jouer avec ses cheveux. Ça la trouble beaucoup, mais l’adolescente ne quitte pas son ami des yeux malgré tout. Elle a toujours été une séductrice hors pair et ne compte pas se laisser submerger bien longtemps par la gêne… ! D’ailleurs, pour finir, elle se permet de fixer ses lèvres, non sans une certaine insistance… Elles lui font tellement envie !

Et puis, là, contre toute attente, Cass’ se rapproche. Le cœur de Mackensie flanche, elle ne le quitte toujours pas des yeux, et le voit se mordre la lèvre, d’une manière tout à fait sensuelle… Cela le rend encore plus séduisant, mais Mackensie n’a pas à faire un seul mouvement supplémentaire, puisque c’est lui qui vient finalement jusqu’à elle… pour l’embrasser. Cette fois, aucun jeu stupide ne rentre en ligne de compte ! Il l’embrasse parce qu’il l’a bien voulu ! Et ça change complètement la donne. La jeune fille en est consciente et, donc, choisit de profiter de ce baiser, ce vrai et sincère baiser, comme il se doit (a) Ses yeux se referment, et, sa bouche s’entrouvre légèrement, pour que sa langue puisse cueillir délicatement la sienne…
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:53

Comme moi, quoi (a)

Reprend Cassidy, jouant son prétentieux. Il se savait viril et fort, et il l'avouait ! Il est loin d'être un vantard, mais n'empêche qu'il est sûr de lui, et avait confiance en sa personne. Peut-être bien qu'il est le genre d'hommes que Mack' préfère, mais normalement, ça ne devait rien lui faire, right ? Apparemment, en ce moment même, ça lui faisait quelque chose, de se retrouver là, avec la jeune femme, avec une grande proximité, des gestes affectueux venant des deux côtés. C'est troublant. Mackensie commençait même à rougir, chose qui ne lui arrive que rarement, voire jamais, et ça avait don à flatter le futur shérif !

Ouais, t'imagines mêmes pas !

Répond Cassidy, avec un sourire aux lèvres. Mackensie était toute rouge, mais n'empêche que ça la rendait encore plus mignonne, plus attirante. D'ailleurs, au lieu de garder ses distances, Cass' se rapproche d'elle. Il ressentait cette envie de l'embrasser, les baisers de la fête y étaient peut-être pour quelque chose, puisque c'était la première fois que leurs lèvres se collent. Le jeune homme se penche alors pour l'embrasser, posant cette fois sa main sur la nuque de Mack'. Celle-ci entrouvre la bouche afin de cueillir la langue du futur shérif, ce qui ne fait que le troubler davantage. Il fait de même, et vient caresser la langue de la jeune femme, d'une manière très sensuelle, tout en laissant sa main caresser sa peau, descendant parfois jusqu'à ses épaules dénudés. Il en profitait, et il aimait ça. En ce moment même, Cassidy évitait de penser à leur différence d'âge, il laisse de côté ses idées de 'ça va gâcher notre amitié'. Il laisse tout de côté et se contente de profiter de ce moment qu'il trouvait particulièrement magique *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:00


Exactement ! Comme toi.


Répond spontanément Mackensie, et sans la moindre hésitation. C’est vrai qu’elle a toujours aimé les garçons virils et, elle ne va pas le cacher, Cassidy fait partie de ceux-là… En prime, il est agent de police, ce qui le rend donc d’autant plus charismatique… Non, vraiment, il correspond en tout point à ce que recherche la lycéenne chez un homme… Mais ça, ce n’est pas une découverte pour lui, il devait s’en douter ! Cela dit, les choses n’ont jamais été aussi loin qu’à l’instant. Mack’ est donc un peu déstabilisée, et ne manque pas de rougir, chose qui lui arrive très rarement, et qui ne fait que la gêner davantage… ! D’autant que le jeune homme met directement le doigt dessus >< Heureusement, la chance semble être avec elle, ce soir… puisque ça a l’air de lui plaire, qu’elle rougisse à ce point…

D’ailleurs, contre toute attente, il finit par se rapprocher d’elle… d’une telle manière que la jeune fille comprend rapidement ce qui va se produire entre eux. Son cœur flanche déjà, même avant que leurs lèvres n'entrent en contact. Et dès que c’est le cas, elle se sent défaillir, complètement. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’embrassent, mais ça n’a plus rien à voir, cette fois. En effet, les conditions ne sont plus les mêmes… Plus du tout.

Elle sent la main de Cassidy se poser sur sa nuque, l'incitant à donner une nouvelle impulsion au baiser, ce qu’elle fait d’ailleurs sans plus attendre, en venant cueillir doucement sa langue. Il vient aussitôt répondre à cette initiative, ce qui la trouble et attise le désir qu’elle ressent davantage. Mack’ prolonge donc l’instant, en sentant son cœur battre à une allure dingue, surtout quand, en prime, Cassidy se permet de la toucher. Elle sent ses mains chaudes finir leurs courses sur ses épaules. Elle, de son côté, pose finalement les siennes à plat sur son torse, mains qui se crispent au fur et à mesure de l’instant sur ses vêtements, d’ailleurs, tant le désir est en train de monter en elle.

Bien qu’elle n’ait absolument pas envie que le moment s’arrête, Mackensie doit y mettre fin, pour récupérer son souffle… C’est bien à contre cœur qu’elle détache ses lèvres des siennes, sans rompre pour autant leur bouleversante proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:02

Cassidy se contente de sourire face à la réponse de Mackensie. Elle semble vraiment le penser, et ça flatte le futur shérif. C'est peut-être la première fois qu'elle dit qu'il est le genre d'hommes qu'elle aime, comme ça, spontanément, et pas dans un jeu de séduction qu'ils pourraient jouer. Non, là, ça semblait être vrai, et à vrai dire, Cass' la trouvait juste sublime lui aussi. Il ne sait pas vraiment quoi dire en ce moment, étant clairement troublé et attiré par la jeune femme. Et lorsqu'elle rougit, chose qui ne lui arrive que très rarement, Cassidy craque. Il lui adresse des gestes affectifs, très doux, et très attentionnés. Passant par ses cheveux, il se permet de jouer avec, avant de poser sa main sur sa joue et la caresser. C'était juste un moment magique, c'est comme s'il redécouvrait Mackensie, et c'est loin d'être désagréable.

N'écoutant pas sa conscience en ce même moment, Cassidy se penche afin de coller ses lèvres à celles de son amie. Ce n'est pas un baiser pareil que les deux premiers. Ces deux-là, c'était pour le jeu, et ils n'étaient pas aussi 'sincères'. Celui-là, par-contre, est juste troublant, et bien plus sensuel. Leurs langues s'entremêlent, se caressent, pendant un bon moment. Cassidy déplace sa main pour la poser sur l'épaule dénudé de Mackensie, caressant légèrement sa peau. Par manque de souffle, les deux jeunes gens doivent mettre fin au baiser, malheureusement. Cass' garde les yeux fermés pendant quelques secondes avant de finalement les ouvrir et croiser le regard de Mackensie. Il est à bout de mots, et ne savait pas vraiment quoi dire face à cette situation, et Mack' sait très bien que ce n'est pas évident que Cassidy ne trouve pas quoi dire. Au lieu de parler, il continue avec ses gestes attentionnés, passant son index toujours sur l'épaule de la jeune femme, sans la quitter du regard. C'est clair qu'il avait de l'alcool dans les veines, mais n'empêche que ce n'est pas seulement ça qui le pousse à faire une chose pareille. C'est bien pus que ça. Cassidy se penche encore une fois, déposant un baiser au coin des lèvres de Mackensie puis se détache d'elle, et finit par afficher un léger sourire aux lèvres, signe que ce qu'il vient de vivre maintenant est juste...parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:34


En fait, Mackensie réalise que jusqu’à présent, elle s’y est très mal prise avec lui. En fait, Cassidy n’est pas comme les autres. Il n’a pas besoin d’un jeu de séduction, il n’a pas envie qu’on l’allume, qu’on le charme bêtement avec des atouts physiques, des phrases toutes faites, des sourires faux ou des décolletés plongeants. En fait la lycéenne comprend à l’instant que la solution pour se rapprocher de lui était toute bête. Il lui suffisait, en effet, de simplement être… elle-même. Pour beaucoup de filles, c’est très facile, mais pour elle, par contre, c’est une autre histoire… ! La jolie brune a l’habitude de se cacher derrière une image de fille délurée, libérée, sans cervelle. C’est un peu sa manière à elle de se protéger… ! Là, elle a du faire tomber toutes les barrières, et s’est même mise à rougir. C’est assez nouveau pour elle, et même assez angoissant…

Heureusement, elle est récompensée, d’une belle manière. En effet, le jeune homme lui donne un baiser qu’elle n’est pas prête d’oublier. Cette fois, c’est sincère, et c’est vrai. C’est bien réel, et c’est terriblement agréable. Leurs langues se caressent avec sensualité, lascivité. Le moment respire la tendresse, et l’envie de Mackensie se décuple pour le jeune homme, de seconde en seconde. Seulement, quand leurs lèvres se séparent, par manque de souffle, la lycéenne est un peu troublée. Elle rouvre les yeux, le fixe, espère secrètement qu’il n’aura aucun regret, qu’il ne cherchera pas à revenir en arrière… Pour une fois, elle ne sait même pas quoi dire ! Il lui a ôté les mots de la bouche. Et puis, Cassidy, tout en la regardant, continue de se montrer affectueux, en caressant son épaule, en se penchant pour déposer un baiser, très doux, au coin de ses lèvres. Là, Mack’ est définitivement rassurée et esquisse un beau sourire, en même temps que lui. Elle a vraiment adoré. D’ailleurs, elle en profite encore, en se penchant dans sa direction, pour l’embrasser doucement, brièvement. Elle relève ensuite les yeux dans sa direction, et se mord un instant la lèvre, avant de prendre la parole.

Tu crois qu’on pourrait aller… chez toi ?

Je serai sage


Ajoute-t-elle, sans crédibilité aucune XD Il faut dire qu’il s’agit de Mackensie McKay, tout de même… ! Même si elle peut faire preuve de douceur et de tendresse par moment, elle ne peut pas non plus complètement changer sa personnalité, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:36

Combien de fois Mackensie a essayé de séduire Cassidy, d'avoir un contact bien plus qu'amical avec lui, mais il n'a jamais répondu à ses avances. Jusqu'à maintenant. Là, c'est venu naturellement, elle n'avait pas besoin de lui faire sortir des remarques prétentieuses sur sa propre personne, elle n'avait pas besoin de lui dire de l'embrasser. Non, il a senti cette envie de coller ses lèvres aux siennes, de laisser sa main se balader sur sa peau, et surtout, de contempler son visage, son beau visage (a)

Cass' se penche alors vers Mackensie afin de partager avec elle un baiser sensuel, et bien plus long que ceux de la fête. Celui-là est plein d'émotions, et a un effet fou sur le jeune homme qui n'y met fin que par manque de souffle. Il se permet de fixer Mack' du regard pendant un moment, avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres et lui sourire. Non, il ne regrette pas son geste, bien au contraire, il l'a trouvé très plaisant. Il est vrai que la différence d'âge entre eux est très grande, mais ce n'est qu'un nombre, right ? Enfin, Cass' essayait de se convaincre lui-même, il ne voulait pas penser que ce qu'il a fait est mal x)


Comme si tu pouvais être sage, McKay XD

Dit-il, avec un large sourire aux lèvres. Il la connaissait coquine, mais d'un côté, ce n'est pas une mauvaise chose ! Cass' acquiesce avant de démarrer sa voiture. Il ne devait peut-être pas conduire maintenant, mais les rues de Great Falls étaient presque désertes, plusieurs habitants étant à la fête, d'autres simplement chez eux, il faisait quand même assez tard.

[ Je te laisse le soin de clôturer, puis je m'occuperai de la suite <3 ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:45


Mackensie ne pensait pas qu’il « suffirait » de se montrer davantage elle-même aux yeux de Cassidy pour que ce dernier finisse par craquer. Quelque part, la jeune femme a du faire un véritable effort pour y parvenir. Effriter sa carapace de la sorte, ça ne lui arrive pas tous les jours… Mais le jeu en valait incontestablement la chandelle ! Le baiser qu’ils échangent est chargé d’émotions. Mack’ l’a presque vécu comme une délivrance. Après tout ce qu’elle a traversé pour qu’il se rapproche d’elle de la sorte, elle ne pouvait que le vivre comme ça, pour finir. Elle espère juste que l’alcool ne joue pas un rôle important dans le fait qu’il ait enfin voulu se rapprocher d’elle. Enfin, même si c’est le cas, et bien tant pis ! Elle en profitera coûte que coûte, ne pouvant pas se permettre de laisser passer une occasion pareille, même si ce n’est que pour une nuit…

D’ailleurs, la brune, fatiguée d’être dans une voiture et bien décidée à profiter de cette soirée à fond, finit par demander à Cassidy s’ils ne peuvent pas aller chez lui. Elle promet d’être sage, bien qu’en le disant tout haut, la jeune femme manque clairement de crédibilité. Disons que la sagesse ne fait pas tout à fait partie de son tempérament… ! Et le jeune homme semble en être parfaitement conscient… En même temps, il ne refuse pas sa proposition, hein (a) C’est donc à ses risques et périls…

Je peux toujours essayer !

Lance-t-elle, dans un rire, avant de boucler sa ceinture, quand le jeune homme prend le volant. Dans son état, il ne devrait vraiment pas conduire mais après tout, who cares ? x) Il fait partie de la police, il ne risque donc rien ! Et puis, Mackensie n’a pas envie de se taper tout le chemin à pied >< Hors de question de perdre du temps bêtement… (a) Elle a hâte d’être chez lui.

D’ailleurs, même en voiture, le temps semble durer une éternité. Heureusement, l’adjoint du shérif finit par se garer, au bout de 5 ou 10 minutes, devant chez lui… La soirée est loin d’être terminée (a)


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me how ugly I am, but that you’ll always love me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: