AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Sam 16 Avr 2011 - 4:44


Devon veut bien admettre qu'il a sa part de responsabilité dans ce qu'il venait de se passer (a) S'il l'avait pas chatouillée, Eva n'aurait certainement pas trébucher, et tous deux ne se seraient pas retrouvés par terre. En même temps, ce n'est pas un gros drame en soit, puisque ça a le mérite de les faire marrer sur le moment ! Et pour se rattraper, Devon est même prêt à lui faire un massage, si c'est pas adorable ça hein...? Et puis finalement un silence s'installe et le trouble fait surface, en lui arrivant en pleine face. La position, le silence, ça rend les choses très gênantes et les pensées de l'étudiant dérivent. En effet, il songe à la dernière fois qu'ils étaient dans une telle position alors forcément XD ça ne manque pas de rendre les choses encore plus étranges. Pourtant, il arrive à les chasser quand Eva reprend la parole, pour lui avouer à quel point elle est contente que tout ce soit arrangé entre eux. Devon répond que c'est réciproque avant de reposer son regard sur Eva, qui elle, se permet de loucher sur ses lèvres. Ça ne lui donne pas du toue envie de bouger sur le moment.

A la place, Devon se penche légèrement, comme s'il était prêt à l'embrasser – ce qu'il veut faire, bien évidemment – mais à la fin, Dev' hésite et s'arrête, sans vraiment la quitter du regard...! Et là, il est presque choqué XD Quand c'est Eva qui l'embrasse à la place. Ses lèvres viennent (trop) furtivement prendre les siennes. Le moment ne dure pas, puisqu'Eva se recule avant de se confondre en excuses. Devon ne prend pas la peine de lui répondre. Il n'en a pas le temps (a) Probablement parce qu'il a peur que le moment se passe et qu'il n'ait plus l'occasion d'en profiter XD

Alors voilà, c'est à son tour de se lancer pour de bon. Ses lèvres viennent prendre les siennes, non sans une certaine envie et une infime tendresse ! Elles lui ont manqué. Beaucoup même ! Il a l'impression que ça faisait une éternité...et ce n'est pas ce genre de réflexion qu'un ami doit se faire à la base...XD En même temps, il n'est pas censé agir non plus mais tant pis ! Il en a trop envie *_* Les yeux fermés, Devon sent ses bras s'enrouler autour de sa silhouette alors que le baiser se prolonge *_*

Le coeur complètement en vrac, l'étudiant profite vraiment du moment. Il sait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, c'est même une grosse erreur...! Ils n'ont cesse de tenter de redevenir des amis mais force est ce constater qu'ils finissent toujours par tout foutre en l'air. Comme si c'était plus fort qu'eux...! Mais voilà. Malgré la culpabilité, le jeune homme ne s'arrête pas pour autant. Sa bouche finit par s'entrouvrir un peu plus. Sa langue se fraye même un chemin entre ses lèvres pour venir caresser la sienne.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Sam 16 Avr 2011 - 23:23


Cette maladresse leur vaut de se retrouver dans une position particulièrement « gênante ». En quelques secondes à peine, de regards, de pensées, de souvenirs, Devon et Eva replongent dans une ambiguïté qu’ils feraient sans doute mieux de combattre, plutôt que d'alimenter… ! Seulement, c’est plus difficile à dire qu’à faire… ! Pourtant, Eva tente de briser le silence qui vient de s’installer, en disant, en fait, ce qui lui passe par la tête, mais qui pourrait clairement les ramener l’un comme l’autre à la réalité. En effet, elle fait directement référence à leur amitié, celle qu’ils ont tant peiné, plusieurs fois d’ailleurs, à retrouver. Cette remarque aurait pu leur permettre de se reprendre… ! D’autant que Devon lui confie, à son tour, qu’il est également ravi de la tournure qu’ont pris les évènements ! Seulement, bêtement, parce qu’elle ne parvient pas à se contrôler, la blonde pose son regard sur les lèvres de l’étudiant, cette bouche qui lui a, il faut le dire, carrément manqué.

Le cœur battant à vive allure, la photographe regarde le visage de son ami s’approcher du sien, comme s’il allait l’embrasser. Eva sent son souffle se couper, mais Devon hésite, et ne fait finalement… rien. Frustrée, perturbée, c’est finalement elle qui vient combler les quelques centimètres qui les séparent encore. Ses lèvres se pressent contre les siennes, mais très brièvement, puisque l’étudiante réalise très vite ce qu’elle vient de faire, et s’en veut presque aussitôt, puisqu’elle se confond rapidement en excuses. Elle a peur d’avoir tout gâché, une fois de plus >< Et elle sent immédiatement la culpabilité l’envahir.

Mais, à sa plus grande surprise, Devon ne s’écarte pas, ne lui répond pas non plus. Il se lance à son tour, et vient l’embrasser, mais d’une manière nettement plus directe, et sans la moindre hésitation cette fois. Le baiser se fait tendre, et Eva en profite aussitôt… ! Les yeux désormais clos, l’étudiante vient entourer son ami de ses bras. Elle ne peut malheureusement pas le toucher, à cause des gants qu’elle porte toujours, mais autant dire que sur le moment, c’est bien le cadet de ses soucis… ! Elle se plaît surtout à prolonger le baiser, avec un désir qu’elle peine à maîtriser, et à dissimuler…

Les sens en ébullition, sentant une forme de chaleur la submerger, Eva se laisse complètement aller, oubliant tout le reste, oubliant aussi le fait qu’ils sont, encore une fois, en train de faire n’importe quoi, et qu’ils risquent à nouveau de le payer ensuite.

Malgré tout, malgré une certaine culpabilité, Eva profite de l’instant, et vient même jouer avec la langue de Devon, quand elle la sent venir caresser la sienne… ! Cette initiative de sa part ne fait, d’ailleurs, qu’accroître l’envie de la jolie blonde à son égard. Elle donne alors une nouvelle impulsion au baiser, en pressant davantage sa bouche contre la sienne, et en jouant avec sa langue, avec ardeur.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 8:45

Il suffit que leurs corps se retrouvent très proches, pour rappeler des souvenirs (et pas n'importe lesquels) à Devon. Ses soudains « flashs » ne l'aide pas du tout à se ressaisir. Le moment est particulièrement ambigu. Au lieu de se redresser, se lever et faire comme si rien ne s'était passé (ce qui aurait été la meilleure solution), le jeune homme ne bouge pas d'un pouce. Son regard se perd longuement dans le sien, se noie complètement dedans, en fait. Il a toujours aimé la regarder de cette manière là. Elle le fait craquer u_u Mais la remarque qu'Eva lui balance ensuite, le force un peu à revenir sur Terre, à se remémorer tous les efforts qu'ils ont du faire, pour retrouver une « relation » à peu près saine. Il se rappelle également la semaine qu'il a passé à se demander comment il allait pouvoir l'aborder après ce qui s'était passé entre eux ! Bref, ce moment lui fait l'effet d'une douche froide... Seulement, ça ne dure pas longtemps ! Dès qu'il voit le regard de son amie dérivé sur ses lèvres, ses pensées repartent de plus belles.

Et mêlant ses envies à ses actions, le jeune homme commence à se pencher, pour prendre ce qui lui fait tant envie sur le moment : ses lèvres. Si près du but (a) il change finalement d'avis. De peur de tout foutre en l'air... de peur qu'elle n'en ai pas vraiment envie non plus ! Ses doutes se bousculent dans sa tête mais pas franchement longtemps. C'est Eva qui fait le premier pas, en venant très brièvement l'embrasser. Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, que l'étudiante se recule et s'empresse de se confondre en excuses. N'ayant pas envie de rater une occasion pareille, Devon ne répond pas et finit par agir, à la place.

C'est à son tour de se lancer. Ses lèvres viennent chercher les siennes, d'une façon plus directe mais très tendre aussi ! Même si ce n'est pas bien, il le voulait ce baiser *_* Plus d'hésitations. Juste une pointe de culpabilité qui finira bien par s'en aller dans les secondes à venir. Les yeux fermés, il profite du baiser auquel Eva répond également. Ses bras s'enroulent même autour de sa silhouette, malgré les gants qu'elle porte. Son coeur bat comme un dingue. C'est presque une délivrance, ce baiser. Ça le rend tout chose... et sur le moment, il ne préfère pas penser au « après », qui pourtant n'était pas loin.

Pour preuve, il décide de donner des allures encore plus sensuelles à ce baiser, en venant chercher sa langue - non sans une envie certaine – les joues un peu plus rouges, il se laisse complètement aller. La bouche d'Eva vient se presser d'avantage contre la sienne, leurs langues se retrouvent franchement. Complètement à l'ouest, Devon vient longuement sucer la sienne (a) jusqu'à ce que son souffle commence à lui manquer, lui rappelant soudainement la réalité...!

Vraiment à contrecœur, Devon met fin au baiser, le souffle court. Ses yeux se rouvrent tandis qu'il ne peut qu'angoisser sur la suite des évènements u_u Pourtant, ça ne l'empêche pas de venir furtivement prendre ses lèvres, profitant encore un tout petit peu (a) Son visage s'écarte un peu du sien, de façon à venir planter son regard dans le sien. Et maintenant...?

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 10:14


Malgré une certaine culpabilité et de nombreux doutes qui l’assaillent, Eva a vraiment très envie que Devon l’embrasse… ! Alors, c’est elle qui fait le premier pas, qui se lance quand il hésite. Elle a pris, clairement, son courage à deux mains, sur ce coup-là ! Seulement, à peine ses lèvres atterrissent sur les siennes, que la blonde réalise ce qu’elle vient de faire, et s’en veut déjà énormément. Elle recule donc très rapidement, et s’empresse de s’excuser, plusieurs fois d’affilée, d’ailleurs, espérant que Devon ne lui en voudra pas, espérant que ça ne gâchera rien. Seulement, à sa plus grande surprise, l’étudiant ne lui répond pas, au contraire. Il se décide à agir, en venant prendre ses lèvres à son tour, cette fois sans la moindre forme d’hésitation, et d’une manière très directe.

Une fois l’étonnement passé, Eva profite clairement de l’instant, et prend part au baiser, avec une envie qu’elle ne dissimule absolument pas. Pourtant, elle ne manque pas de se sentir coupable, mais le plaisir qu’elle ressent surpasse clairement le reste. Enroulant ses bras autour de la silhouette de Devon, Eva, les yeux clos, se laisse aller, sentant une évidente chaleur la submerger, et son cœur battre la chamade. La bouche de son ami finit par s’entrouvrir légèrement et, dès que leurs langues se retrouvent, la blonde se sent déjà presque un peu émoustillée. Elle presse d’ailleurs davantage sa bouche contre la sienne, avec désir, avant qu’il n’ose venir sucer longuement sa langue… Cette initiative la chamboule encore un peu plus >< Se cambrant de plaisir, Eva fait en sorte de faire perdurer le moment encore un peu plus, bien que le souffle commence clairement à leur manquer.

Le baiser prend fin, et la blonde rouvre les yeux, timidement, craignant clairement la suite des évènements >< Le moment avait été indéniablement agréable, même parfait pour tout dire, mais, pour autant, Eva est consciente qu’ils viennent de faire une grosse bêtise ^^’ Elle cherche à capter le regard de son ami, mais ce dernier vient reprendre ses lèvres, furtivement, avant de s’écarter. Là, il plante enfin ses yeux dans les siens et Eva, la bouche encore entrouverte, le souffle même un peu court, ne trouve malheureusement rien à dire… ! Toute perturbée, elle cligne même des yeux, se demandant un court instant si tout ça est bien réel, si ce n’est pas son imagination qui est en train de lui jouer des tours.

Intimidée, la jeune femme sent ses joues se mettre finalement à rougir, alors qu’elle dévisage son camarade, toujours assez proche d’elle, finalement. Défaisant l’étreinte en retirant ses bras du corps de Devon, Eva se mord nerveusement la lèvre inférieure, puis essaie clairement de prendre sur elle. Elle sait que si elle laisse un silence s’installer, ou qu’elle décide de s’en aller, ça n’améliorera clairement pas les choses, et ils retomberont dans le même schéma qu’auparavant >< Alors, elle se décide à parler, en esquissant même un très léger sourire (un peu crispé cependant !)…

Je crois qu’on est irrécupérables…

Guettant immédiatement une réaction de la part de son ami, Eva repose aussitôt son regard sur lui, en sentant son cœur se serrer.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 10:36

S'il n'y avait pas eu cette chute, probablement que rien de tout ça ne se serait passé. En venant dans cette salle, Devon n'avait jamais songé à un tel scénario. A chaque fois, ça lui tombe carrément dessus. Certes, l'étudiant avait énormément songé à ce qu'il s'était passé entre eux...et force est de constater que c'est beaucoup plus difficile à oublier qu'autre chose ! Seulement, pour leur amitié, il avait tenté de prendre sur lui. De passer à autre chose, malgré tout, malgré l'attirance qu'il ressent toujours, même aujourd'hui. Devon sent que c'est là, ça n'est pas parti depuis la dernière fois...et dans une position pareille, ses lèvres (trop) proches des siennes, Devon ne résistera pas longtemps. Et apparemment Eva non plus puisque c'est elle qui vient, en première, franchir une limite qu'ils n'étaient pas censés re franchir ensemble XD

Seulement, le temps de réfection n'est pas accordé puisque la demoiselle se retire bien vite, en s'excusant. Mais Devon est incapable de lui répondre ! Elle a eu envie de l'embrasser et lui, il en a toujours envie. Alors voilà (a) L'étudiant se lance en venant presser ses lèvres d'une manière beaucoup plus franche qu'elle. C'est même avec une certaine envie. Quand elles atteignent les siennes, l'étudiant sent comme une sorte de délivrance ! Comme s'il avait attendu ce moment toute sa vie, en quelque sorte ! Le baiser est rapidement très sensuel... presque passionné. Leurs langues se caressent, jouent longuement ensemble. Tout chose, Devon vient même sucer d'une manière très sensuelle celle d'Eva. Sous sa silhouette, Devon la sent se cambrer autant dire que c'est quelque chose qui ne manque pas de l'émoustiller un peu ><

Malheureusement, le souffle commence à leur manqué et le baiser prend fin. C'est un moment que Devon redoute, tout comme Eva probablement. La culpabilité reprenant le dessus, mais pas assez pour qu'il n'en profite pas encore, Dev' vient lui voler un baiser avant d'ouvrir les yeux. Leurs souffles se mélangent, leurs regards se croisent même. Devon n'a aucune idée de ce qu'il peut dire après un moment pareil! Il n'est même pas désolé. Le jeune homme avait envie que ça arrive et ce malgré tout ce qu'il s'est passé auparavant entre eux, la distance, tout ça... ^^' ça ne lui a pas servi de leçon...

Je crois aussi...

Répond Devon, face à la remarque d'Eva. Il esquisse un sourire assez similaire au sien, sans défaire son regard du sien. C'est à son tour de se mordre la lèvre inférieure. Il aimerait trouver une solution, un truc à dire. Un truc intelligent de préférence...XD Bref, faire quelque chose, en tout cas. Finalement, il s'écarte,pour se poser juste à côté d'elle... mais Devon tourne à nouveau la tête vers son amie pour lui souffler:

J'sais bien que c'est pas quelque chose qu'on est censés faire mais bon...><

J'en avais envie, si c'était à refaire... ça aurait été pareil.


Avoue Devon d'une petite voix, en passant une main derrière sa nuque, en détournant le regard XD Oskour.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 11:01


A chaque fois, ils ont beau passer de terribles moments, regretter, et compagnie, on dirait que ça ne leur sert pas de leçon, puisqu’ils retombent dans le panneau à tous les coups, et avec plaisir, en plus… ! En effet, par exemple, là, ça ne loupe pas, Eva est complètement enivrée par le baiser qu’ils échangent alors, un baiser qui, pourtant, pourrait être lourd de sens. Elle se laisse quand même aller, et profite clairement de ce que Devon lui offre alors, sentant l’envie, le désir la submerger une fois de plus. Elle se cambre, d’ailleurs, contre sa silhouette, alors qu’il suce un long moment sa langue *___* Ça devient limite charnel, limite sensuel, en fait… ! Et Eva en est toute retournée. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et ils doivent s’arrêter, par manque de souffle, essentiellement. Le baiser que Dev’ dépose sur ses lèvres, ensuite, furtivement, laisse penser à la jeune femme qu’il a envie de rester tendre avec elle, qu’il ne compte pas la repousser soudainement, ce qui la rassure, en un sens… ! Par contre, elle est en même temps très stressée… Il faut dire que la suite des évènements risque, encore une fois, d’être difficile à gérer >< Pour autant, la jolie blonde s’empresse de prendre sur elle, une fois de plus, de sorte à ce que le silence qui s’installe ne les éloigne pas une fois de plus. Elle n’a pas envie que ça recommence, qu’ils s’éloignent, qu’ils souffrent, elle ne veut pas vivre une chose pareille encore une fois. Alors, même si sa remarque est finalement évidente, elle n’hésite pas à la faire, de sorte à briser le silence. Elle esquisse même un petit sourire, assez crispé pour finir, car le stress est tout de même bien là. Guettant une réaction de la part de son ami, elle s’empresse de le dévisager. Devon est, finalement, du même avis qu’elle, et sourit en retour, un sourire un peu triste, avant de s’éloigner.

Aussitôt, le cœur de la blonde se resserre davantage, alors qu’elle se redresse. Elle tourne de nouveau la tête dans sa direction quand il prend la parole, pour lui dire que, bien que ce n’était pas une chose à faire, il en avait malgré tout envie, et ne changerait rien si tout était à refaire.

Lisant clairement la nervosité de Devon sur son visage, et dans ses gestes, Eva réalise à quel point ils peuvent se faire du mal, pour finalement peu de choses. Coinçant son gant droit entre ses cuisses, la blonde parvient à le retirer, et se débarrasse ensuite du deuxième, très rapidement. Elle peut, ainsi, se rapprocher de Devon, et caresser doucement et délicatement sa joue, en s’efforçant de sourire. Il a su la rassurer plus d’une fois ! Elle aimerait pouvoir faire la même chose en retour. Dans la voiture, elle n’y était pas parvenue mais là, elle compte bien réussir. Elle n’a pas envie de le voir triste.

Moi aussi j’en avais envie…

Dit-elle, d’abord, histoire de le rassurer sur ce qu’elle ressent de son côté.

On n’a pas à se mettre dans un état pareil… ! On fait rien de mal, après tout…

Murmure-t-elle doucement, en embrassant doucement son front, sentant son cœur se remettre à battre super vite XD Elle ne sait pas si ce qu’elle lui dit alors aura du sens pour lui mais, après tout, c’est la stricte vérité ! Ils ne font rien de mal… Ils mettent peut-être en péril leur amitié mais, à maintes reprises, ils ont prouvé qu’ils étaient capables de rester amis, alors…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 13:23

Non, Eva et Devon n'apprennent certainement pas de leur erreur. Probablement parce que dans le fond, Devon n'a pas l'impression de faire quelque chose d'horrible en soit... et puis ça lui vient d'un coup, comme ça... le genre de trucs qu'on ne peut pas passer à côté, ou occulter aussi facilement. C'est juste énorme. Faut qu'il le fasse (a) C'est plus fort que lui. Sa manière de l'embrasser traduit d'ailleurs toute l'attirance que l'étudiant peut ressentir à l'égard de sa camarade. Le baiser devient de plus en plus langoureux, sensuel lorsque Devon se permet de venir sucer sa langue. De la sentir se cambrer sous sa silhouette ne l'aide d'ailleurs pas à se reprendre, au contraire... il ne peut qu'être un peu plus émoustillé par la situation.

Bien qu'au final, la chute sera, comme bien souvent assez terrible XD Seulement, lorsque leurs lèvres se séparent, Devon s'empresse de venir reprendre ses lèvres un court instant. Juste pour en profiter encore, au maximum. Ses yeux s'ouvrent alors, bien qu'un peu péniblement. La réalité lui revient d'ailleurs en pleine face. Ce n'est pas du tout agréable. Un peu mal à l'aise, Devon a peur qu'un silence s'installe entre eux et que tout soit, une fois de plus gâché. Il le vivra probablement mal... comme à chaque fois, en fait mais ça ne l'empêche toujours pas d'agir. Là, il n'a aucune excuse, pas d'alcool...rien du tout ! Il en avait vraiment envie. Et est d'ailleurs complètement d'accord avec la remarque que la jeune femme finit par faire. Ensuite, n'ayant pas envie de l'oppresser plus longtemps, l'étudiant décide de s'écarter, non sans un léger sourire, un peu triste, crispé.

Cherchant ses mots, Devon finit par reprendre la parole, pour lui faire une confession. Si c'était à refaire, probablement qu'il l'aurait fait. Il ne regrette pas ! Il en avait envie. Vraiment. Alors tant pis... hein. Nerveusement, le jeune homme détourne quand même le regard et se masse la nuque, comme si ça allait l'aider à se sentir mieux. Ce n'est pas le cas, bien sûr. Pendant ce temps, Eva retire ses gants pour s'approcher de son ami, qui intrigué relève la tête dans sa direction quant il sent sa main sur sa joue.

A ce moment là, un léger sourire se dessine sur son visage. Son regard se perd une fois de plus dans le sien quand Eva reprend la parole. Lui avouant donc que ses envies étaient réciproques. Elle ajoute cependant quelque chose qui le fait également tilter. C'est vrai, ils ne font rien de mal, en soit. C'est juste très étrange, pas très sain, non plus.

C'est vrai, t'as raison...

Conclu l'étudiant, en se laissant faire, quand Eva vient embrasser son front. Cette soudaine affection lui redonne facilement le sourire, malgré ce moment assez gênant. Il sait qu'ils peuvent passer outre la gêne. Ce n'est pas la première fois... alors Devon essaie de prendre sur lui pour se détendre. Il attrape d'ailleurs sa main, pour y déposer un baiser dessus avant de reprendre la parole :

J'te laisserai pas, vu comment tu frappes t'as besoin d'un garde du corps, toi XD

Commente Devon, dans un sourire assez espiègle x)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 6:49


Ce baiser, Eva l’avait voulu… ! C’était même elle qui avait pris la toute première initiative, en prenant ses lèvres, avant de se confondre en excuses ensuite. Elle avait eu tellement peur de tout gâcher >< Mais Devon avait donné suite… et ils s’étaient, une fois de plus, laissés aller… ! Preuve évidente de l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre, finalement ! Puisque rien ne semble pouvoir les arrêter, dans ce genre de moments. Même Eva qui, pourtant, a tenté de briser le silence, en rappelant même leur amitié, n’est pas parvenue à rompre leur proximité, ni même à dissiper le désir éprouvé par elle, comme par Devon.

Quand leurs lèvres se séparent, l’étudiant vient l’embrasser encore, une toute dernière fois, avant qu’un silence ne revienne s’installer entre eux deux, le genre de silence qu’ils craignent l’un comme l’autre, sachant pertinemment ce que ça peut donner ensuite >< Ils sont clairement incapables de s’arrêter, de mettre un frein à leurs envies, bien qu’ils sachent pourtant à quel point la chute est difficile ensuite ! Seulement, cette fois, Eva n’a pas envie que les choses se passent comme les fois précédentes. Elle ne veut pas endurer la souffrance que ça lui a causé précédemment, et se décide à briser le silence, aussi vite qu’elle le peut, avec une phrase sans doute évidente, mais en essayant en même temps de sourire, pour tenter d’apaiser le stress qu’elle ressent, et qu’il ressent certainement aussi.

Seulement, bien qu’il l’approuve, Devon ne reste pas à ses côtés. Il s’éloigne, même, et Eva réalise à quel point les choses sont difficiles à vivre pour lui aussi. Alors, la jolie blonde finit par se débarrasser de ses gants, tout en l’écoutant, puis se dépêche de se rapprocher de lui. Là, elle vient doucement poser sa main sur sa joue, pour caresser son visage avec délicatesse. Leurs regards se retrouvent à nouveau, et l’étudiante se sent toute chose, en voyant le petit sourire qu’il arbore alors. Elle essaie de trouver les mots pour le rassurer, espérant parvenir à l’apaiser un peu… Il est hors de question qu’ils se séparent une fois de plus dans de telles conditions, et plus embarrassés que jamais ! Jusqu’alors, en effet, on ne peut pas dire que ça leur ait réussi >< Alors, Eva reprend la parole, en le rassurant d’abord sur ses envies, totalement partagées, mais aussi en lui faisant remarquer qu’ils ne font rien de mal, finalement… ! Ce n’est pas comme s’ils étaient en couple, ou quelque chose du genre… Ils n’ont donc pas à se sentir coupables… même si, quelque part, ce n’est sans doute pas ce qu’il y a de plus sain ^^’

Évidemment que j’ai raison… x)

Murmure la jeune femme, en s’approchant davantage, pour embrasser doucement son front, avant de reposer son regard dans le sien. Elle lit un autre sourire sur ses lèvres, et, à son tour, Devon fait preuve d’affection, en prenant doucement sa main, pour déposer un baiser dessus. Cette dose de tendresse ne manque pas de faire un bien fou à Eva, bien que consciente, tout de même, que ça n’est pas « normal ».

J’avoue… ! Je suis la pire boxeuse ever XD

Commente-t-elle, dans un petit sourire espiègle aussi, avant de se mordre la lèvre. Devon comme garde du corps, ça ne peut que lui faire envie (a)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 8:20

Quand l'attirance est trop forte (a) Devon ne parvient pas du tout à se contrôler ! Il sait que la suite peut très bien le rendre très malheureux, tout ça pour un baiser... mais ça ne semble pas parvenir à le freiner ! Jamais. Ce n'est pas la première fois et est certain que si c'était à refaire, il referait la même « erreur » encore et encore... juste parce qu'il en avait envie et de savoir que c'était également le cas pour Eva, ne l'aide pas du tout à dissiper les envies qu'il ressent à son égard. Après un baiser particulièrement enivrant, Devon revient prendre ses lèvres furtivement, avant qu'un léger silence ne s'installe. Le genre de moment qu'ils redoutent un peu (beaucoup). Et comme souvent, Devon ne sait que dire >< Au final, il se met dans un état pas possible. La culpabilité revenant à grand pas, Devon s'éloigne, et ce malgré la remarque que vient de faire Eva.

En effet, l'étudiant vient s'asseoir à ses côtés, préférant ça que la précédente position assez compromettante, dirons-nous. Il vit assez mal la chose, finalement et détourne le regard, en venant reprendre la parole. La nervosité, le stress, tout ça lui revient d'un seul coup. C'est finalement Eva qui fait un « pas » vers lui, en s'empressant de retirer ses gants. Là, elle tend le bras pour venir lui caresser le visage, d'une manière douce, tendre... ça fait légèrement sourire Devon, qui ose relever la tête. Cette fois, on peut dire qu'Eva parvient à le rassurer à travers quelques mots. Si d'habitude les rôles sont inversés, ça fonctionne également dans ce cas la. Eva lui fait remarquer qu'ils ne font rien de mal, en soit. C'est vrai. Ce n'est pas comme s'ils étaient en couple... ou dans une tout autre situation. Non, là, ils sont majeurs, vaccinés... c'est juste leur relation qui devient de plus en plus étrange depuis cette fameuse soirée.

J'ai trouvé un autre moyen pour avoir des bisous ^^


Lui fait remarquer Devon, en plaisantant. En même temps, il ne va pas s'en plaindre (a) Il aime beaucoup l'affection que la jeune femme lui apporte. Pour preuve, il en donne en retour, puisque l'étudiant attrape sa main, pour déposer un baiser sur celle-ci. Par la suite, il se permet une remarque à propos de ses performances assez médiocres en boxe XD Oui, sa manière de frapper ne l'a pas du tout impressionné hein. Pour cette raison, Dev' se propose comme garde du corps personnel (a)

Non, y a sûrement pire mais bon, tu t'y approches...XD


Balance Dev' dans un rire. Se rappelant alors d'un petit détail, Devon vient finalement se placer derrière l'étudiante, en posant directement ses mains sur ses épaules, qu'il se permet de masser, en reprenant la parole :

C'est parce que t'as été gentille (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 8:40


Résister à la tentation, ils n’en sont clairement pas capables… ! C’est évident. D’autant que maintenant, Devon a compris que ses envies étaient partagées, et Eva l’a compris également, ce qui ne les aidera sûrement pas à se contrôler l’un et l’autre. Enfin, ce coup-ci, la jolie blonde refuse que tout parte en cacahuète ^^’ Elle n’a pas envie de subir ce qu’elle a vécu dans le passé, à savoir le silence, l’ignorance, les regrets, et compagnie. Cette fois, elle souhaite que tout se passe différemment, et fait de son mieux pour reprendre la parole, histoire, d’abord, de briser le silence. Seulement, ça ne semble pas aider son camarade plus que ça puisqu’il finit par s’éloigner d’elle, mettant une évidente distance entre eux. Pour autant, Eva refuse de laisser les choses pourrir et se décide à agir !

Après avoir retiré ses gants, elle se dépêche de faire preuve de beaucoup d’affection, et de tendresse vis-à-vis de l’étudiant, de sorte à l’apaiser, le rassurer. Elle finit même par lui faire remarquer qu’ils ne font rien de mal, finalement… ! Il est vrai que ça n’est pas ce qu’il y a de plus sain, c’est même un peu tordu mais, après tout, ça n’est pas comme s’ils faisaient du mal à qui que ce soit au final… ! Disons que c’est surtout leur amitié qui risque d’en pâtir ! Cela dit, ils ont déjà prouvé plus d’une fois, par le passé, qu’ils étaient capable de recoller les morceaux, alors… pourquoi se priver, pourquoi se faire de mal ?

Cette fois, la jeune femme a l’impression de parvenir à ses fins, de réussir à rassurer Devon. Il esquisse même un sourire, et finit par reprendre la parole. Eva essaie de se détendre, de sourire, de ne pas se prendre la tête ! Si elle reste « cool », Devon le restera sans doute lui-aussi ?

Oh, je vois, tout était calculé encore, c’est ça ? ^.^

Demande Eva, cherchant une fois de plus à rester sur une ambiance « légère », esquissant d’ailleurs un sourire par la suite. Puis, Devon lui fait remarquer à quel point elle est une piètre boxeuse et ça, la photographe peut difficilement le nier ! Elle est une véritable catastrophe ambulante (a)

Ah bah ça fait plaisir XD T'es très encourageant comme prof XD

Souffle Eva, en arborant une petite moue, avant que Devon ne passe subitement derrière elle, pour poser ses mains sur ses épaules. Aussitôt, la blonde est assez surprise, et rougit, même, ayant presque oublié qu’il lui devait un massage, avant qu’il ne le lui rappelle !

Oh… Merci (a)

Murmure-t-elle, en fermant les yeux, pour profiter au mieux.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 9:15

Niveau self control, c'est complètement raté ! Devon ne parvient pas à résister. Et ce même si à la fin, il sait que ça ne va pas être très joyeux ! Juste pour un moment de plaisir, il est prêt à faire n'importe quoi ^^' C'est ridicule.... mais plus fort que lui, en tout cas ! Pourtant, il en a vraiment souffert, de cette prise de distance, de l'absence temporaire de son amie. Oui, ça l'a rendu plus que malheureux mais ça ne l'empêche pas de refaire les mêmes choses. Heureusement pour eux, Eva décide de briser le silence, et même de le rassurer. Et ça marche ! En effet, lorsqu'elle revient vers lui, pour lui souffler quelques mots, en se montrant douce, ça le fait tout de suite sourire... et puis ça lui fait également du bien x)

Rassuré, l'étudiant finit par se détendre un peu plus. Elle a tout à fait raison, après tout, ils ne font du mal à personne, ce n'est pas grave... en soit ! C'est juste leur amitié qui n'en est plus vraiment une. Il ne sait plus trop comment faire, en fait ! Ce n'est pas normal d'avoir envie d'emballer son amie, si ? XD Et puis, il est certain que s'il la voyait fréquenter d'autres personnes, il serait vert de jalousie ^^' Cela dit, ce n'est pas à quoi il songe sur le moment, heureusement d'ailleurs...! Le moment « gênant » ne perdure donc pas des heures. Dans la salle, ils essaient donc de se détendre.

Là, Devon fait une remarque, en prétextant avoir trouver un nouveau moyen pour avoir des bisous, comme si ça avait été calculé. Ce qui n'est pas le cas bien évidemment mais lorsqu'Eva lui répond, Devon esquisse un sourire, prêt à prétendre le contraire dans un air faussement prétentieux.

Bien sûr (a) je suis un petit malin XD

Répond Devon, en se mordant la lèvre inférieure, ensuite. Il ne reste pas sur le sujet, puisqu'il se moque ouvertement de sa manière de boxer. C'est vrai qu'elle n'a pas été très douée dans son genre, et lorsqu'elle critique son statut de professeur, Devon ne tarde pas à se défendre à son tour :

T'es pas très docile comme élève non plus XD

Lui fait remarquer l'étudiant, en parlant bien sûr du fait qu'elle n'ait pas voulu le frapper au départ. Ensuite, Devon passe donc derrière son amie, pour se mettre à la masser. Se doutant qu'elle avait peut être oublié, Devon lui rappelle le massage qu'il lui devait. Devon sourit en continuant dans sa lancée. Ses mains descendent même le long de ses omoplates, qu'il se permet de masser doucement.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 9:32


Eva est bien consciente que ça n’est pas sérieux, mais il faut se rendre à l’évidence : c’est plus fort qu’eux… ! Pour cette raison, donc, la jeune femme essaie rapidement de rassurer l’étudiant. Elle n’a pas envie de le voir se mettre dans un état pas possible à cause de tout ça. S’ils parviennent tout de suite à prendre sur eux, ça leur évitera sans aucun doute de prendre de la distance, et de s’éloigner l’un de l’autre ! C’est donc pour cette raison que la jeune femme fait de son mieux pour alléger l’ambiance, et tenter d’apaiser l’esprit visiblement torturé de son ami…

Enfin, sans doute qu’il serait temps, en effet, de faire le point… ! Ce n’est plus une amitié très « normale », en fait. Ils sont très proches l’un de l’autre, mais d’une manière qui dépasse clairement l’amitié… ! Ces envies, cette attirance, ne devraient pas exister entre eux deux ! Et pourtant… Il faudrait sans doute qu’ils y réfléchissent mais, pour Eva, tout lui semble encore tellement flou >< Entre ce qui se passe avec Devon, son attirance pour les femmes, mais celle aussi pour les hommes, ça fait franchement beaucoup… ! Elle ne sait plus trop où donner de la tête… Si elle était capable de mettre un frein à tout ça, sans doute que ça l’aiderait à y réfléchir d’une manière plus posée ! Seul bémol : elle ne parvient pas à lui résister plus de dix secondes, donc… ^.^’

Je vois ça… !

Mais au final, tu te casses la tête pour pas grand-chose, hein ! Suffit de me demander, et tu l’as, ton bisou…


Répond Eva, dans un sourire, sans penser non plus à un baiser torride ou quoi ! Disons que ça lui vient juste après qu’elle ait répondu ça à voix haute, et que ça ne manque pas de la faire rougir, d’ailleurs XD Heureusement, le sujet dérive sur autre chose, à savoir : la boxe. On ne peut pas dire que la blonde soit faite pour ça, bien au contraire !

Je savais pas qu’il fallait l’être en boxe XD

C’est bien la première fois qu’on me dit que je suis une mauvaise élève u_u’


Constate la belle blonde, en esquissant une petite moue, encore, avant que Devon ne passe derrière elle, pour se mettre à la masser. Aussitôt, Eva le remercie, en fermant les yeux, pour profiter au mieux des sensations ressenties. Au fur et à mesure, les muscles de la jeune femme se décontractent. Il faut dire que son camarade s’y prend relativement bien ! D’ailleurs, l’étudiante ne tarde pas à lui en faire part :

T’es doué *-*

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 11:58

Malgré qu'il en ait eu l'occasion, le jeune homme n'a pas vraiment songé à eux, leur relation. C'est juste trop bizarre. Il remet toujours à plus tard, le moment où il est censé faire le point, dans sa tête. Même s'il n'a pas tout à fait les mêmes remises en question que son amie, lui aussi, aimerait bien mettre un nom sur ce qu'il se passe entre eux... c'est juste complètement troublant. Mais c'est surtout très fort ! Ses ressentis, ses sentiments le sont, en tout cas. Mais il faudra bien qu'il remette tout ça en question un jour ! Ce n'est pas une relation saine ou normale. Et comme il est du genre à se poser des tas de questions, à (trop) penser, ça ne lui échappera pas.

Mais là, en compagnie d'Eva, il ne réfléchit pas trop longtemps, de toute façon ! Il tente surtout de se détendre, de retrouver le sourire ! Après tout, Eva avait bien prit sur elle, pour faire un pas vers lui, de le rassurer ! C'est à lui de donner le change à présent. Alors, il vient prétendre avoir tout planifié, tout ça pour un bisou ! La réponse de son amie lui arrache un sourire assez franc (a) Ah ! Si ça ne tient qu'à ça... ! Il notera probablement cette info dans un coin de sa tête mais en attendant, l'étudiant ne manque pas de lui répondre:

Vraiment ?

J'oublierai pas !


Souffle Devon dans un rire. Comptez sur lui pour en réclamer hein ! Bon, il ne se voit pas la harceler pour un bisou, non plus. Faut dire que ce n'est pas vraiment son genre à la base, tout ça. Toute cette affection ! En général, comme il a l'air froid et distant, on ne s'approche pas de trop près ! Enfin, le sujet de conversation dérive sur la boxe, sport dans lequel la demoiselle n'excelle mais vraiment pas XD

Bon non mais bon, t'as compris l'idée quoi (a)


Se reprend Devon avant de sourire à nouveau.

Pardon (a) t'es trop choue ^^


Petit craquage by Devon, devant Eva.... et puis ce dernier finit par se poser derrière elle, de façon à pouvoir la masser, comme il lui avait promit quelques instants auparavant ! Sans tarder ses mains glissent sur ses épaules, ses omoplates. En bref, il ne fait pas ça n'importe comment (a) Il espère d'ailleurs que ça lui plait forcément. Quand Eva le complimente, Devon est rassuré et esquisse un sourire qu'elle ne voit pas du coup ^^

Ravi que ça te plaise !

Dit-il, en faisant descendre ses mains une fois de plus. Son visage se rapproche d'ailleurs un peu plus d'elle... de façon à laisser son souffle, puis finalement ses lèvres courir sur sa peau, dans le creux de son cou... action purement spontanée qu'il ne saurait justifié d'ailleurs mais bon... Devon se plait à re goûter sa peau, malgré le fait que ce ne soit pas forcément une bonne idée, comme toujours XD Pendant ce temps, ses mains continuent de masser son dos.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 8:32


Eva sait bien que cette relation prend un tournant assez étrange, étonnant, pour tout dire. Elle ne l’avait pas vu venir, et ne sait pas trop comment l’interpréter d’ailleurs. Mais, sur l’instant, elle se refuse clairement à faire le point, et préfère simplement reprendre la discussion comme avant, histoire de rassurer son ami, qu’elle a senti très affecté par les évènements. Elle ne veut pas qu’il se sente mal, d’autant qu’il n’y a pas de quoi ! Evidemment, ça n’a rien d’anodin, mais ils n’ont tué personne, hein… ! Et les seules personnes qu’ils peuvent blesser dans l’histoire, c’est eux !...

L’étudiante prend donc sur elle pour garder le sourire, rassurer Devon et même faire preuve d’affection avec lui. Heureusement, tout semble s’arranger, désormais, et ils ont même une conversation plutôt amusante (quoi qu’un peu ambiguë…).

Oui, vraiment… !

Enfin sauf si t’es pas gentil ou pas sage (a)


Souffle la blonde, nuançant clairement ses propos. Elle ne compte tout de même pas lui faire de bisou quand il ne le mérite pas, hein XD Il faut qu’il soit gentil. Enfin, ça n’est pas une condition bien difficile à remplir, surtout pour lui et ça, la jeune femme en est pleinement consciente.

Oui, j’ai compris l’idée u_u’

Répond Eva, au sujet de la boxe. Elle est vraiment une calamité, dans ce sport. Elle n’est pas du tout « agressive » comme il faudrait l’être et elle n’a, en prime, aucune force… ! Forcément, Devon ne peut que rire d’elle ! Cela dit, il avoue la trouver trop choue, quand même, au passage, ce qui ne manque pas de lui arracher un sourire.

I know ! Chouttitude power x)

Murmure la jeune femme, avant que Devon ne passe soudainement derrière elle, pour commencer à lui masser les épaules, et le dos. Aussitôt, la blonde ferme les yeux, penche même légèrement la tête en avant. C’est très agréable, à tel point que ses muscles se décontractent rapidement. Emballée par sa gestuelle, très précise et très efficace, Eva ne tarde pas à le complimenter à ce propos. Et puis, elle sent finalement son souffle sur sa peau, dans son cou, ce qui ne manque pas de la faire frissonner franchement ! Cette sensation est terriblement enivrante… Et, quand ce sont ses lèvres qu’elle sent courir sur sa peau, Eva ne manque pas de rouvrir les yeux, de surprise, avant de les refermer aussitôt, de plaisir (a) Elle penche même légèrement la tête sur le côté, pour le laisser complètement faire, en soufflant un petit « hum », pas très discret, témoignant clairement du bien-être qui l’envahit alors. D’ailleurs, ses membres se détendent encore davantage.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 9:27

Grâce à Eva, Devon finit par se détendre un peu plus. La vague de panique lui est carrément passée, ce qui n'est pas plus mal au final. Rassuré par ses propos et même par ses gestes, le jeune homme occulte complètement ce qu'il vient de se passer, en se mettant en tête qu'ils ne font rien de mal après tout. Vraiment pas ! C'est juste eux qui risquent d'en pâtir au final... mais cette pensée ne semble pas l'effrayer plus que ça, non. Ça ne l'empêchera même pas de recommencer au final... si ça devait arriver. Pour l'instant, ils reprennent une sorte de conversation « normale », comme si rien n'était bien que le sujet soit plutôt ambigu. Il s'agit de « bisous ».

Enfin, qu'importe puisque tout est à peu près arrangé ! Plus de gêne, en tout cas. Pas du côté de Devon. Eva vient même lui confier qu'il s'est prit la tête pour rien, en inventant tout un stratagème pour obtenir un baiser (bien que ce soit un mensonge, au final). S'il en avait vraiment voulu un, il n'avait qu'à le demander. Notant ça dans un coin de sa tête, il hoche la tête, en entendant les conditions pour se faire.

Ça tombe bien je le suis toujours (a)

Répond Devon dans un sourire angélique, qui ne lui va d'ailleurs pas sur le moment mais bon... jusqu'à maintenant, il a toujours été très respectueux, très adorable même (a) avec son amie. Il ne se rappelle pas avoir eu une attitude opposée. Bien que ça ne l'empêche pas de se montrer taquin, moqueur par moment, surtout lorsqu'il parle de boxe. On ne peut pas dire qu'elle soit très douée... mais ce n'est pas très étonnant non plus ! Ça ne lui irait pas vraiment... et puis on ne peut pas être doué partout right ? Il y a de nombreux domaines où elle doit exceller de toute manière. La photographie par exemple ! Et puis ensuite, en voyant sa petite moue adorable, Devon ne manque pas de faire un commentaire.

C'est un peu fourbe j'trouve !

Commente-t-il, en parlant des moues et bambi style regard qui le font direct fondre ! Incapable de dire non dans de telles conditions ! Heureusement pour lui, il n'a pas besoin de se confronter à un tel regard, puisqu'il passe derrière elle pour lui faire un massage, comme il l'avait promit. Un homme de parole ce Devon (a) c'est aussi dans un sens, une manière de se rapprocher d'elle...? D'ailleurs, Eva le complimente, ce qui lui arrache un sourire satisfait. Ses mains parcourent toujours son dos, de bas en haut... de haut en bas, sans se lasser. Il finit même par s'avancer de façon à laisser son souffle courir sur sa peau... et même finalement ses lèvres ! Elles découvrent à nouveau cette partie là de son anatomie non sans une certaine douceur (a) Guettant ses réactions, Devon est plutôt soulagé en voyant sa tête se pencher d'avantage, et son petit « bruit » XD peu discret. Sans parler de ses membres qu'il sent plus détendus à présent. C'est vraiment un massage particulier hein... et ses lèvres continuent de parcourir sa peau, dérivant par moment sur le début de son épaule... puis finalement, ses lèvres viennent même aspirer sa peau, ce qui n'est pas forcément une bonne idée mais bon, trop tard !

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 12:22


Eva a fait de son mieux pour ne pas plomber l’ambiance, et pour installer une atmosphère à nouveau « légère ». Elle n’a pas envie qu’ils se quittent dans une situation compliquée, et que ça les éloigne à nouveau ! Elle a donc entrepris de rassurer son camarade, ce qui semble avoir fonctionné… Après tout, s’ils finissent par faire du mal, ça ne sera qu’à eux-mêmes. Certes, les dommages collatéraux seront donc réduits, mais ça peut faire mal quand même, hein >< Cela dit, Eva est convaincue qu’ils seront capables de tout surmonter. Après tout, ils ont toujours fini par se retrouver, jusqu’à maintenant, non ?

Toujours, toujours… C’est pas un peu exagéré ? (a)

Demande la blonde, dans un sourire, l’air peu convaincu. Certes, sur bien des points, Devon est un garçon adorable… ! Mais il n’est pas toujours d’une gentillesse extrême. Enfin, avec elle, globalement, si ! Mais, par exemple, avec le type de la dernière fois, au Tom’s, il avait su montrer une facette beaucoup plus dure de sa personnalité… Et ça, la blonde ne l’a pas oublié (a) Heureusement, à ce jour, elle n’en a jamais fait les frais et ne l’a jamais vu s’énerver contre elle… Elle n’a pas hâte que ça arrive, d’ailleurs ! Ça la fragiliserait certainement beaucoup.

Enfin, le cours de boxe s’avère finalement être une catastrophe pour la belle blonde. Ce n’est visiblement pas son sport de prédilection, hein u_u’ Et Dev’ la taquine pas mal à ce propos. Eva ne se vexe absolument pas d’ailleurs, consciente que la boxe n’est pas faite pour elle. De toute manière, il se rattrape rapidement en disant la trouver « trop choue ». Ce terme, elle le trouve adorable, et ça lui va clairement droit au cœur, d’autant qu’il l’a dit avec spontanéité.

Et encore, j’ai pas utilisé mon regard « Bambi » !

Lui fait remarquer la jeune femme, dans un rire. Elle sait qu’avec lui, pourtant, c’est imparable (a) Mais là, elle est parvenue à se retenir… De toute manière, elle n’a visiblement pas besoin de ça pour le faire « craquer ». En effet, une fois derrière elle, en train de la masser, Devon semble se laisser aller chaque seconde davantage… Son souffle, d’abord, vient se loger dans le cou de son amie, qui frissonne à ce contact. Son cœur prend un rythme soudainement bien plus soutenu quand ce sont ses lèvres, qui atterrissent sur sa peau. Ses baisers, mêlés à son massage, font défaillir clairement la blonde qui, une fois la surprise passée, se contente clairement d’en profiter…

Agissant avec douceur, Devon ne manque pas de la faire totalement planer, sur le moment ! Eva finit même par pencher la tête, pour lui laisser totalement accès à son cou, en relâchant tous ses muscles, laissant même un léger soupir lui échapper… ! Cela semble encourager l’étudiant dans cette voie, puisqu’il continue de plus belle, posant ses lèvres sur le début de son épaule, avant de se mettre à aspirer sa peau… ! Cela ne peut que rappeler à Eva la fois dernière, où elle s’était retrouvée avec un suçon très voyant… ! Toute chose, elle finit par déglutir, en tournant le visage dans sa direction, pour le regarder faire, en se mordant timidement la lèvre inférieure, quand leurs joues se frôlent alors…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 12:49

Non, pas du tout (a)

J'ai jamais été méchant !


Répond Devon, en arborant un autre air qui se veut angélique. Lui, il a déjà zapper l'épisode du pot de colle. Heureusement d'ailleurs ! Parfois, il peut se montrer très impulsif quand quelque chose ne lui plait pas, à savoir un gros pot de colle. Non, vraiment, ça l'avait agacé de le voir comme ça, poser sa glue sur Eva. Une chance qu'il ait une tête de terroriste, une fois énervé ! Enfin, il n'a aucune raison de l'être envers la jeune femme. Probablement incapable de lui faire du mal, en plus de ça. Pour la simple et bonne raison qu'il tient trop à sa petite personne. Ça le rendrait peut être malheureux x)

Et même s'il se montre taquin, il sait qu'Eva ne se vexera pas, bien qu'il lui ait promit qu'il ne se moquerait pas mais là... quand même (a) Elle n'est vraiment pas douée XD Même sa grand mère pourrait frapper plus fort qu'elle. Heureusement, il y a pas mal d'autres choses dans lesquelles elle est plutôt douée dans son genre ! Et puis, en voyant sa petite moue adorable, il ne manque pas de la complimenter. Elle le fait un peu trop fondre à son goût d'ailleurs (a) Et puis, en entendant la réponse d'Eva, Devon ne manque pas de rire, en se mordant finalement la lèvre inférieure.

Ah non, plus jamais celui là XD

Lui demande Devon, dans un faux air suppliant. Non parce que cet air là est vraiment une arme fatale (a) A ne jamais utiliser. C'est horrible pour le pauvre Devon qui ne répond plus de rien après ça (a) Mais il lui en faut beaucoup moins de toute manière. Pendant qu'il la masse, Devon n'hésite pas très longtemps avant de se rapprocher de sa silhouette. En particulier de son cou. Son souffle se perd sur sa peau, comme ses lèvres d'ailleurs par la suite. Elles déposent des quantités de baisers par ci par là. Pendant ce temps, ses mains continuent d'exercer une pression dans son dos. Eva lui facilité même la tâche, en penchant légèrement la tête. Dès que c'est fait, Devon reprend là où il s'est arrêté. Ses lèvres, qui ont dérivée sur son épaule, reviennent se loger dans le creux de son cou. L'étudiant se permet de lui faire un suçon (a) en aspirant longuement, lentement sa peau.

Il finit par relever les yeux, en sentant sa joue frôler la sienne. Ses mains finissent même par se crisper un peu plus sur sa silhouette tandis qu'il ne s'arrête pas une seconde. Lorsqu'une marque commence à apparaitre, le jeune homme relève son visage, croise même son regard. Aussitôt, il est prit d'une nouvelle envie, qu'il ne résistera d'ailleurs pas. Une de ses mains se pose sur sa joue alors que Devon vient une fois de plus poser ses lèvres sur les siennes *-* Miaou.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 13:29


A peine…!

Et le type que tu as rembarré, au Tom’s ?


Lui rappelle alors soudainement Eva, dans un sourire absolument adorable. C’est vrai qu’avec elle, il est vraiment très gentil, toujours prévenant, rassurant, et protecteur… ! Mais quand il a quelqu’un dans le collimateur, c’est autre chose (a) C’est même très différent. La blonde l’a remarqué ce soir-là, tout particulièrement. Il est rapidement intervenu pour que ce « pot de colle » s’en aille, finissant même par se faire passer pour son petit-ami… Décidément, il aura souvent tenu ce rôle avec elle… !

Et puis, quand Devon se moque de ses « talents » de boxeuse, la jeune femme le prend, évidemment, avec le sourire. Elle est consciente de ne pas être faite pour ça ! La violence, ce n’est pas son truc. Elle est trop douce, trop gracieuse… La danse classique lui correspondrait certainement bien mieux (a) Enfin, il y a d’autres domaines dans lesquels elle se débrouille, voire dans lesquels elle excelle, même ! Comme lorsqu’il s’agit d’amadouer Devon, par exemple, avec son regard « Bambi style » XD D’ailleurs, lui-même le reconnaît ! C’est traitre, comme regard (a) Mais n’empêche que ça marche à la perfection sur lui !

Promis, je ne l’utiliserai qu’en cas d’extrême urgence.

La blonde ne peut pas dire qu’elle ne l’utilisera plus jamais ! Elle sait que c’est sa meilleure « arme » et qu’elle peut être amenée à s’en servir (a) Après, elle essaiera de limiter son utilisation mais tout dépend de Devon, pour tout dire…

D’ailleurs, quand ce dernier entreprend de lui faire un massage, l’étudiante se laisse complètement faire, constatant sans tarder ses talents dans ce domaine. Seulement, ils retombent une fois de plus dans l’ambigüité, sans que ça ne semble les gêner pour autant, quand Devon laisse son souffle glisser sur sa peau, puis ses lèvres embrasser son cou… La blonde, complètement à sa merci, et véritablement sous le charme, se laisse aller, lui laisse même le champ libre, en soupirant son plaisir (a) Pour finir, son ami se met même à aspirer sa peau, pour lui laisser, apparemment, un nouveau suçon… L’autre a à peine eu le temps de disparaître qu’il la marque à nouveau… ! Mais, encore une fois, Eva se laisse complètement faire… Elle finit même par tourner la tête, pour voir ce qu’il fait, et sent des frissons la submerger, quand les mains de Devon se crispent davantage sur sa silhouette.

Une fois le suçon terminé, laissant ainsi derrière lui une évidente trace de son passage, Devon relève son visage, et leurs regards se croisent une fois encore. Là, il pose une main sur sa joue, puis vient reprendre les lèvres de la photographe. Celle-ci, toujours sous son charme, répond immédiatement à son baiser avec une envie palpable, tout en se mettant légèrement de biais, pour pouvoir être plus à l’aise, et faire perdurer le moment, en laissant d’ailleurs très vite sa langue retrouver la sienne, d’une manière tout à fait sensuelle. Ça lui avait déjà manqué…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 13:49

C'était un cas de force majeure XD

Se justifie Devon, sans attendre lorsqu'Eva lui rappelle le type qu'il a rembarré au Tom's. C'était complètement justifié ! Devon n'a pas supporté de le voir insister alors qu'il avait bien vu que son amie ne semblait pas apprécier sa présence, dirons nous (a) Dans un sens, ça l'avait quand même bien rassuré, arrangé même, puisqu'il ne s'en serait probablement jamais remis s'il l'avait vu flirter avec ce vieux naze ! D'ailleurs, il n'hésite pas à en rajouter une couche XD

J'aime pas les gars comme ça.

Souffle-t-il, l'air de rien. Il n'aime pas les gars tout court, de toute façon (a) Enfin, par la suite, Devon finit par faire son chieur, en se moquant de sa manière de boxer. Franchement, ce n'est pas un sport qui lui convient réellement. Lui, c'est plus parce qu'il ressent parfois le besoin de se défouler sur quelque chose. Pourtant, ce n'est pas un violent, en soit. Il ne lui est jamais arrivé jusqu'à maintenant de se battre pour de vrai. Par contre, si on touche à quelqu'un qu'il apprécie, il le fera probablement XD Plus fort que lui ! En attendant, derrière tout ça se cache un grand coeur tout mou, qui fond, devant un simple regard. Regard que Devon n'a pas envie de revoir d'aussitôt, puisqu'il ne sait plus dire « non » (a)

Genre quoi comme urgence ?

Demande curieusement Devon, afin de savoir ce qu'elle qualifie d'extrême urgence, parce que bon... c'est vraiment une arme fatale (a) ce truc là. Il tombera probablement directement dans le panneau, comme un pigeon ! Et puis finalement, Devon profite du fait qu'il soit entrain de la masser pour se rapprocher encore un peu plus de son amie. Incapable de se tenir plus de cinq minutes celui là (a) Pas gêné pour un sou, il se permet de venir embrasser son cou, à plusieurs reprises, d'une manière tendre, douce. Peut être dans le but de la faire chavirer, ce qui semble fonctionner, d'ailleurs ! Content de son effet, il va même encore plus loin, en aspirant sa peau entre ses lèvres.

Puisqu'elle ne le repousse pas, Devon continue dans sa lancée, pour finalement lui faire une belle marque dans le creux de son cou. Ça lui rappelle forcément celle qu'il lui avait déjà faite, la dernière fois... des souvenirs troublants lui viennent en tête mais pas assez pour le bloquer, non (a) Quand Eva tourne la tête, ses mains se crispent un peu plus sur elle. Elle le rend dingue XD Sans rien faire, oui.

Par la suite, Devon s'arrête donc et leurs regards finissent par se croiser. Sans pouvoir résister une seule seconde, Dev' laisse sa main courir sur sa joue en venant directement l'embrasser. La jeune femme répond au baiser, ce qui le fait légèrement sourire de satisfaction (a) Il ferme alors les yeux pour en profiter pleinement. Le coeur d'ores et déjà en vrac, il laisse sa main descendre sur sa nuque lorsqu'elle pivote légèrement en biais. Sa langue retrouve sensuellement la sienne et Devon fait perdurer le baiser, non sans une certaine envie. Sa bouche se presse d'avantage contre la sienne en ayant la sensation de perdre pieds...

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 14:13


Oui, bah n’empêche que ça compte quand même XD


Lui répond Eva, dans un léger rire. Cas de force majeure ou non, Devon s’était montré particulièrement froid avec lui ! Ce dernier, d’ailleurs, s’était barré vite fait bien fait, sans demander son reste. Pourtant, Eva avait tenté de lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée, mais ça n’avait rien donné ! L’intervention de son ami avait, elle, par contre, fait tout basculer. D’ailleurs, le jeune homme reprend la parole pour ajouter qu’il n’aime pas les gars comme « ça ». Eva peut le comprendre, ce sont de véritables parasites, ces mecs… ! Elle acquiesce, donc, en ajoutant :

J’aime pas ça non plus…

Et puis, quand le sujet de conversation tourne autour de son regard « Bambi style », Devon l’interroge, pour lui demander ce qu’elle appelle une « urgence ». Eva, en effet, ne peut se permettre de renoncer à cette arme, sa seule arme face à Devon, d’ailleurs (a) Alors, elle compte bien la garder au chaud et ne s’en servir qu’en cas d’extrême urgence ! Sinon, il risque de s’y habituer, et ce n’est vraiment pas l’effet recherché… Ce serait bien dommage qu’il ne « craque » plus devant son regard « Bambi ».

Tu le sauras quand tu y serais confronté (a)

Répond la blonde, préférant laisser planer le suspens et le surprendre, quand elle l’utilisera. Pour le moment, disons que ça n’est pas tout à fait d’actualité puisqu’Eva n’a pas du tout la tête à ça >< Les caresses de Devon, dans son dos, et aussi les baisers qu’il dépose, dans son cou, la font complètement planer… ! La jolie blonde est vraiment ailleurs, presque comme sur une autre planète… Elle en profite, prend beaucoup de plaisir, même, et se tourne légèrement dans sa direction quand il commence à lui faire un suçon. Elle aura un autre souvenir d’un moment tout particulier avec lui… Et de le voir agir, ça ne manque pas de la retourner, faisant battre son cœur comme un dératé.

Une fois la marque bien visible, Dev’ finit par s’écarter, enfin juste suffisamment pour croiser son regard. Là, il ose alors se pencher dans sa direction, pour revenir prendre ses lèvres. Aussitôt, l’étudiante, à sa merci, répond avec envie à ce baiser qui la fait, une fois de plus, complètement chavirer. Désarmée devant tant de sensualité, la belle blonde se laisse complètement aller, et vient chercher sa langue du bout de la sienne. Rapidement, le moment prend une tournure assez charnelle, qui ne manque pas de retourner complètement Eva… ! Le cœur en vrac, et ayant de plus en plus chaud, l’étudiante se rapproche cependant toujours plus près de son camarade, de sorte, d’ailleurs, à ce que l’une de ses mains vienne se crisper sur son tee-shirt. Arhem. Dérapage numéro combien, déjà ? XD

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 14:46

Oui bon. XD

Répond Devon, avec sa pauvre répartie toute en carton. Après tout, c'est de sa faute, si elle ne s'était pas faite draguée par le premier pot de colle venu hein (a) il n'en serait pas venu à se comporter de cette manière. Enfin, il ne va pas s'en plaindre non plus puisque grâce à ce boulet, Devon a pu se rapprocher, retrouver son amie, après de longs, interminables jours de silence radio durant lequel le jeune homme était au bord de la dépression, qu'on se le dise XD Pour en rajouter une couche, Dev' finit par faire une nouvelle remarque à propos de ce genre d'hommes qu'il ne peut manifestement pas supporter.

Eva semble être plutôt d'accord avec lui, ce qui le fait sourire. Au moins, il ne passe pas pour un gros jaloux de service, bien que ce soit ce qu'il est dans le fond mais bon... heureusement, Eva n'a pas l'air d'avoir relever ça, ce qui le rassure dans un sens (a) Mais ce qui lui fait peur, c'est la nouvelle arme de son amie. Oui, le bambi style XD C'est le regard qu'il espère ne pas revoir d'aussitôt. Ça le rend tout de suite très... très docile ! Alors, il l'interroge afin d'en savoir un peu plus mais Eva ne semble pas vouloir lui répondre.

Pfff, c'est pas juste.

Dit-il, en arborant une moue boudeuse. Il veut savoir (a) mais de toute façon, il finit par s'occuper l'esprit d'une toute autre façon. En effet, en débutant son massage, Devon ose finalement aller un peu plus loin, au fil des secondes. Il se lâche de plus en plus, au point de venir embrasser, aspirer même la peau de son amie dans son cou, en espérant ainsi la rendre un peu dingue (a) Ses initiatives ont l'air de lui plaire puisque jusqu'à maintenant, elle ne s'est pas montrée réticente ! Forcément, ça le pousse à continuer. Sa bouche continue d'aspirer sa peau, lui faisant une nouvelle marque, puisque la précédente s'était déjà dissipée.

De sentir son regard sur lui ne l'arrête d'ailleurs pas du tout. Il continue jusqu'à ce que la marque soit visible. Ensuite, il relève doucement la tête et ses yeux bleus viennent se perdre un instant dans les siens. Sans pouvoir s'en empêcher, Devon vient reprendre ses lèvres, non sans une certaine douceur, envie même! Ça lui a presque manqué et pourtant, ça ne date pas d'y a trois heures hein (a) A croire qu'il commence à être accro. Rapidement, le baiser prend des allures tout à fait sensuelles, délicieuses... ça fait chavirer le coeur de l'étudiant qui en profite alors à fond (a) Trop d'émotions pour son petit coeur, tiens. Sur son tee-shirt, Devon sent la main d'Eva se crisper. Troublé, il mordille doucement sa lèvre inférieure, en passant sa main sur sa taille, sous son haut. Fail XD On se ressaisit (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 10:03


Eva ne peut retenir un rire, en entendant la très « légère » répartie de son ami. Cependant, elle finit tout de même par l’approuver. Elle n’avait pas apprécié l’insistance de ce type, qu’elle avait essayé de repousser à maintes reprises, malheureusement en vain. Il était coriace… ! Surtout très lourd, en fait. Quand une femme dit « non », ça devrait suffire… Mais certains hommes sont très butés. Sans l’intervention de Devon, sans doute que l’étudiante aurait fini par partir. Heureusement, l’issue de cette soirée avait été parfaite (a) L’étudiant était venu lui prêter main forte et, suite à cela, ils s’étaient retrouvés… Bien déterminée à ce qu’ils ne se « perdent » pas à nouveau, la jeune femme fait son possible pour alimenter la discussion, alléger l’ambiance, aussi, malgré l’ambiguïté qui flotte systématiquement dans l’air, entre eux…

Comprends-moi… !

Sans l’effet de surprise, ce ne serait plus très drôle (a)


Murmure Eva, dans une autre moue adorable, qu’il ne peut pas voir cependant, étant donné la position. En effet, le jeune homme a entrepris de la masser… chose pas tout à fait anodine, d’ailleurs, puisqu’à nouveau, ce rapprochement les fait déraper… Le fait déraper, en fait ! Mais Eva ne s’en plaint pas, au contraire. Elle se montre même très docile, en lui donnant accès à son cou… Devon en profite, et vient même aspirer sa peau longuement, de sorte à lui laisser une nouvelle trace de son passage… Aime-t-il marquer son territoire ? Sans doute… ! En tout cas, la blonde ne s’en plaint pas, en fait… elle aime même ça. D’abord parce que les sensations sont agréables, mais aussi parce que ça ne la dérange pas de lui « appartenir », en quelque sorte… ! Pourtant, ça devrait, mais bon >< Enfin, elle n’est plus à ça près, maintenant !

Tournant légèrement la tête, Eva se permet de l’observer un instant. Devon ne s’arrête qu’une fois que la marque est bien visible, puis relève la tête, et leurs yeux se retrouvent, comme toujours. Entre eux, il y a toujours ce « truc », qui ne passe qu’à travers leurs regards. Eva est, d’ailleurs, aussitôt troublée. En prime, son ami se penche pour prendre ses lèvres, sans hésitation, mais avec une évidente douceur… ! La blonde n’y résiste clairement pas. Sans tarder, elle lui rend son baiser avec envie, se tournant de biais, de sorte à pouvoir faciliter un rapprochement. D’ailleurs, quand l’instant prend une tournure absolument sensuelle, la jeune femme profite de la position pour refermer sa main sur le tee-shirt de Devon, par réflexe. Il la fait complètement chavirer !

Et puis, n’arrangeant guère la situation, l’étudiant vient carrément mordre doucement sa lèvre inférieure. Le cœur de la pauvre Eva se resserre aussitôt, tandis que son envie se décuple… ! Lorsqu’elle sent sa main passer carrément sous son haut, et effleurer sa peau, la blonde ne retient pas un autre souffle peu discret, en pressant davantage ses lèvres contre les siennes. Se laissant clairement envahir par ses pulsions, Eva a bien du mal à revenir sur Terre >< Heureusement, c’est le souffle qui finit par la rappeler à l’ordre. Elle recule donc, pour mettre fin au baiser… mais ses lèvres, bien malgré elle, atterrissent ensuite dans son cou, comme si c’était plus fort qu’elle, et remontent jusqu’au lobe de son oreille…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 12:04

T'es un peu sadique sur les bords quoi....!

Lui fait remarquer Devon, dans un sourire, toujours derrière elle, puisqu'il poursuit son massage. Il est d'ailleurs plutôt spécial. Ce n'est pas de cette manière là qu'il a l'habitude de masser les gens. En même temps, ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent. Et pourtant, ça ne l'empêche pas d'être plutôt doué dans son genre, d'après la jolie blonde en tout cas... qui a l'air d'apprécier, et pas qu'un peu...! Une fois de plus, Devon se laisse complètement aller, osant goûter à sa peau, l'aspirer longuement, non sans une certaine douceur malgré tout. Il n'est pas un vampire mais se plait à lui laisser une marque de son passage... peut être pour qu'on ne l'approche pas >< ? Il ne songe pas à ça mais c'est probablement pour cette raison là (a) Pourtant, il n'a aucune raison d'être possessif, vraiment pas.

Et pendant qu'il agit, le jeune homme sent sa joue frôler celle d'Eva, puisque cette dernière tourne la tête, probablement pour regarder ce qu'il est entrain de lui faire. C'est à ce moment là que l'étudiant relève la tête, cherchant à croiser son regard. Plus ou moins longuement d'ailleurs. Ses yeux bleus se perdent dans les siens... et lui donne de nouvelles envies. Envies qu'il ne tarde pas à mettre à exécution, puisqu'une fois de plus, ses lèvres atterrissent sur les siennes. Agissant une fois de plus avec douceur, Devon profite du baiser et ferme finalement les yeux, les sens en éveil. La silhouette d'Eva finit par se tourner, probablement pour être plus à l'aise dans ce genre de moment... Alors que sa main vient se crisper sur son tee-shirt. Ce geste fait battre d'avantage le coeur du jeune homme.

Enivré par le moment, il se permet même de venir mordre sa lèvre inférieure. Ses envies ne font que s'accroitre et sa main, un peu plus baladeuse atterrit sous son haut, pour se poser sur sa taille. Ses doigts ne tardent d'ailleurs pas à caresser sa peau... ça lui a carrément manqué ! Et le souffle qui s'écrase fatalement sur ses lèvres le trouble et fait rougir ses joues d'envie...! Vraiment, ça ne l'aide pas à revenir sur Terre. Le baiser perdure encore quelques secondes avant que le souffle ne leur manque définitivement. Rouvrant péniblement les yeux, il les referment aussitôt, en sentant ses lèvres dans son cou, puis sur le lobe de son oreille.. Frissonnant de plus belle, il ne manque pas de souffler également, le plaisir qu'il ressent à l'instant. Son souffle se fait également un peu plus bruyant dans la salle. Non, plus rien ne va XD

En profitant tout simplement, Devon ose faire remonter sa main encore plus haut, lentement, doucement... ça lui fait carrément envie...! Et puis sa main continue de courir sous son haut, pour se poser sur son ventre. Le vêtement commence sérieusement à le gêner mais Devon tente de s'en accommoder (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 8:04


Sadique ? Ce regard chou ? Non, ça ne va pas ensemble (a)


Répond Eva, toujours le sourire aux lèvres, tandis que son ami s’évertue à lui offrir un massage absolument agréable, et plaisant… D’autant que le jeune homme se permet carrément autre chose, en embrassant son cou, pour finir, même, par aspirer sa peau, et lui laisser un suçon digne de ce nom. Encore une fois, la jeune femme va garder une marque de leurs « échanges », pendant plusieurs jours. Elle ne sait pas si Devon le fait exprès ou non, si c’est calculé… En fait, sur le moment, elle s’en moque totalement ! Elle prend un certain plaisir… C’est enivrant… Et finit, même, par le regarder faire. Quand leurs visages se frôlent, Devon se décide à franchir un autre cap. Enfin, ce ne sera pas la première fois de la journée, hein… ! Mais quand même. Dès que ses lèvres atterrissent sur les siennes, la blonde se sent défaillir. Rapidement, le baiser, d’abord doux et délicat, prend une tournure plus sensuelle, et Eva se place même de biais, pour pouvoir en profiter pleinement.

Ce rapprochement ne les aide pas à ralentir la cadence. La blonde laisse sa main se poser sur le torse de son ami, et celle-ci se crispe, pour finir, rapidement, sur son vêtement. Autre signe de la fougue qui les submerge, l'initiative de Devon qui se met à mordiller sa lèvre inférieure… ! Eva se sent aussitôt toute chose, d’autant que l’une de ses mains passe carrément sous son haut, pour caresser sa peau… Ses joues rougissent, son rythme cardiaque s’emballe… Elle aime tellement qu’il la touche, la caresse… !

Et puis, après avoir prolongé l’instant aussi longtemps que possible, le manque de souffle a raison d’eux. Eva recule, réalise que ce serait le moment de tout arrêter… et pourtant, va plus loin, en penchant la tête pour atteindre le cou de Devon, du bout de ses lèvres, et remonter jusqu'au lobe de son oreille, qu’elle commence à sucer lascivement… Là, elle entend le souffle de l’étudiant s’accélérer, et l’entend même gémir légèrement… Cela l’électrise complètement, sur le coup, mais Eva continue de plus belle, sentant l’excitation se faire de plus en plus opressante… Elle n’arrive plus à se calmer ! Et ça semble réciproque, puisque Devon fait remonter sa main plus haut sous son vêtement, à savoir sur son ventre…

De plaisir, Eva ferme les yeux un instant, puis réalise qu’ils sont complètement en train de perdre pied… ! Certes, la tentation est grande, mais n’importe qui pourrait débarquer, et les trouver, comme ça…voire pire encore, s’ils continuent sur cette lancée ! Elle finit donc par s’arrêter, et, en rouvrant les yeux, vient murmurer à son oreille :

On… On devrait pas.

La blonde n’imagine même pas qu’on les surprenne dans une position compromettante ! Ce serait horrible >< Peut-être est-elle coincée, mais ce n’est clairement pas quelque chose qui l’amuserait, ou qui renforcerait son excitation, bien au contraire. Cela dit, réalisant qu’elle vient peut-être de mal s’exprimer, Eva s’empresse de chercher le regard de Devon et, une fois qu’elle le fixe, ajoute alors :

Pas ici.

Ses joues se mettent alors à rougir, quand elle réalise ce qu’elle vient de dire tout haut, et de sous-entendre, surtout XD

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 12:48

Si, il me rend… faible XD C’est une arme de guerre.

Lui confie Devon, en se mordant la lèvre inférieure. De le dire à voix haute, ça lui fait bizarre mais heureusement pour lui, il n’a pas à affronter le regard de la jolie blonde. En effet, toujours derrière elle, il se plait à la masser d’une manière de moins en moins « chaste ». Rapidement, il se met à lui faire des bisous dans le cou (a) Finalement, il en vient même à lui faire un suçon digne de ce nom ! Une fois de plus, il laisse une marque de son « passage » avec ses lèvres, sur sa peau. Devon se remémore rapidement la dernière fois qu’il a fait une chose pareille. Cette fameuse nuit…. Même alcoolisé, Devon n’avait rien oublié du tout. Comme quoi…. En même temps, cette nuit avait été terriblement spéciale pour l’étudiant. Et une fois de plus, en croisant le regard de son amie, il est incapable de se tenir plus de quelques secondes. Ses lèvres viennent chercher les siennes et le baiser prend une tournure très sensuelle, qui fait battre à fond le cœur du jeune homme.

Alors que leurs langues se retrouvent, se caressent presque avec ardeur, le jeune homme profite de ce rapprochement pour poser sa main sur la taille de son amie, après lui avoir mordue la lèvre inférieure. Tout ça, ça le rend complètement dingue, en fait. Ses joues rougissent d’envie et sa main vient directement se faufiler sous son haut, caressant sa peau qu’il sent toute douce sous ses doigts. La toucher, ça devient presque vital XD Tout comme le fait qu’ils doivent mettre fin au baiser pour pouvoir respirer.

Là, les lèvres d’Eva dérivent directement dans son cou, puis finalement sur son oreille ! Ce geste ne manque pas de le troubler… Son souffle s’accélère, il ferme même les yeux, se laissant complètement faire, aller… C’est terriblement bon et un sorte de gémissement, bien que discret, s’échappe d’entre ses lèvres. Il perd de plus en plus le contrôle de la situation, pour tout dire ! Si bien qu’en oubliant tout ce qu’il se passe autour d’eux, l’étudiant se permet de faire remonter sa main un peu plus haut, sur son ventre. Ses doigts se permettent de caresser sa peau d’une manière tendre cela dit.

Non, vraiment, il a l’impression d’être dans une bulle, ne pense pas qu’une seule seconde qu’une personne pourrait apparaitre dans la salle. Comme si rien n’importait sur le coup. Heureusement pour lui, Eva est plus censée que lui. A son oreille, il l’entend lui souffler quelque chose qui le fait revenir sur Terre ! Il rouvre les yeux, s’arrête finalement, en retirant sa main de son haut pour la poser tout simplement sur le tapis.

T’as raison…

Dit-il, en se mordant la lèvre inférieure, comme un petit garçon qui venait de faire une bêtise ^^’ Seulement, son regard se perd au fond du sien, quand elle ajoute quelque chose, ensuite.

Vraiment… ?

Demande Devon, tout à l’ouest XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Nothing you confess could make me you love you less [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: