AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heal the world, make it a better place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mer 1 Aoû 2012 - 11:11

Candice sortit de sa maison pour partir se promener. Elle aime bien les vacances, mais elle préfère encore l’année scolaire. Il faut dire que la jeune femme est très studieuse et adore les études qu’elle suit. La chanson lui manque pas mal. Pas le fait d’être en tournée ou de sortir un album, simplement celui de s’asseoir quelque part et de laisser l’inspiration l’envahir. Seulement, l’inspiration ne l’envahit plus du tout et c’est bien un problème. Depuis qu’elle a remis les pieds à Great Falls, elle n’a jamais réussi à écrire un seul texte. En un an, ça devient quand même grave.

Pourtant, elle s’efforce de ne pas y penser, et de fuir le problème. Elle sait que lorsque Jake aura décidé de lui adresser à nouveau la parole, elle pourra se remettre à travailler correctement. D’ici là, elle accepte sa ‘punition’ et se contente de se promener sans son bloc notes et son bic, ses deux fidèles amis.

Elle avait pensé se rendre au coffee shop, puisque ça fait un an que Chris Warner l’a poussée à prendre son courage à deux mains et à reprendre ses études. La moindre des choses, c’était de venir le remercier. Même si son année avait été difficile, elle avait été la cible des moqueries de ses camarades de classe, elle avait passé son année avec brio et n’était à présent plus très très loin d’un diplôme.

En route, elle remarqua un paquet de friandise vide, sur le sol. Elle ne se sentit pas observée par un groupe de jeunes du lycée, et se pencha donc pour le ramasser et le jeter dans une poubelle, un peu plus loin. Elle continua son chemin, alors que la petite bande commença à rigoler et à avancer dans sa direction. Great Falls est une petite ville, donc Candice s’y sent très en confiance et pas une seconde menacée. Par contre, même ici, on n’est pas à l’abri de cons ! En effet, un des jeunes arrivé à la hauteur de la jeune femme commença à vider ses poches à terre, faisant tomber sur le sol un mouchoir usagé et des emballages de chewing-gums vides.

Candice se retourna, histoire d’être sure qu’il venait bien de faire ce qu’il avait fait, et le jeune, noyé parmi ses copains, riait bruyamment. Elle resta un instant interdite, ayant l’impression de vivre une scène de la quatrième dimension.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mer 1 Aoû 2012 - 11:49

La monde avait tellement de problèmes qu'il était impossible de ne pas se sentir concernée. Du moins, c'était l'avi de la jeune Hoole qui, depuis le balcon de la chambre qu'elle payait à l'auberge, pensait à tout ce à quoi elle devrait faire face dans cette nouvelle ville. Elle avait bêtement pensé que fuir New York lui offrirait une nouvelle chance. Totale. Pafaite. C'était faux, certaine choses ne pouvaient vous quitter. Tellement de choses.

Ayant pris l'initiative de poursuivre la visite de la ville qu'elle avait entamée la semaine dernière, Liv avait enfilé une tenue assez simple mais dans laquelle elle se sentait à l'aise et était partie à la rencontre des rues de Great Falls, puisqu'elle connaissait vaguement la partie résidencielle. Alors que la jeune femme observait pensivement les institutions alentour et admirait parfois l'architecture, ravie de voir qu'elle aurait, sous les yeux, de quoi travailler durant l'année sur cette facette de l'art, elle entendit des ricanements moqueurs. Sa curiosité l'emportant sur la beauté moyenne d'un batiment, elle en détourna les yeux et s'avança dans la traverse d'où venaient les rires. Un groupe de jeunes, en demi cercle face à une jeune femme, semblaient se moquer d'elle pour une raison encore inconnue de Liv. S'approchant à pas mesurés, elle vit un des garçons formant la petite troupe jeter le contenu de ses poches sur le sol et, vu la poubelle toute proche et le regard indigné de la jeune femme, la Hoole en déduit qu'elle avait ramassé un papier qui polluait la petite rue.

Liv n'eut pas d'hésitations sur le fait qu'elle devait avançer et venir en aide à l'inconnue, elle doutait juste de ce qu'elle allait affirmer mais elle se trouvait déjà face à eux lorsqu'elle y réfléchit. Elle avait toujours été ainsi, curieuse et irréfléchie. Ecologiste pouvait remonter la cote.

-Je suis loin de comprendre la jouissance que vous apporte l'idée d'une planète sans air respirable ou animaux en libertés, mais j'imagine que c'est après une longue réflexion que vous vous permettez de polluer, vous n'êtes pas du genre égoiste qui ne se préoccupe pas de leurs descendants...

Une expression théatralement ironique peint sur le visage, la demoiselle ramassa ce qui jonchait le sol.

-Un paquet de cigarettes, bravo, tu fais une belle action pour la terre. Tu mourras vite et cela ferra un imbécile de moins. Un sachet de bonbons à moitié plein, tu as trop d'argent? Penses à l'investir dans tes tenues, tu en as bien besoin, et non dans des choses que tu n'utiliseras qu'en partie! Un mouchoir usagé...je voudrais pas conseiller ce qui semble être un grand drageur mais c'est pas très sexy de jeter ça devant sa copine.

Liv se redressa, jeta le tout dans la poubelle d'un geste désinvolte et sourit profondément sincère et moqueuse.

-Enfin, c'est ta vie. Réfléchis juste avant d'importuner des gens un peu plus futés que toi.

Elle ne connaissait pas la jeune femme qu'ils enquiquinaient mais le fait d'être écologiste lui permettait d'affirmer qu'elle ne devait pas être idiote ou en tout cas pas plus que ceux devant elle. Se retournant finalement vers elle, Liv lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Dim 5 Aoû 2012 - 6:59

Candice n’est pas une personne qui s’attire facilement des ennuis. Elle est douce, foncièrement gentille et très empathique. Elle peut paraitre fade, inintéressante, mais jamais méchante ou causeur de trouble. Elle n’imagina pas une seule seconde que le fait de ramasser un sachet vide de bonbons allait attirer une bande de jeunes et que ceux-ci commenceraient à se moquer d’elle.

En même temps, les moqueries, les bassesses, elle y est habituée depuis son plus jeune âge. Gamine, la blonde était un vrai garçon manqué. La risée des autres petites filles, autant dire. Plus tard, elle apprit à se moquer de ce qu’on pensait d’elle. Au lycée, par exemple, plus rien ne la touchait, parce que son amitié avec Jake la portait à un niveau que personne ne pourrait jamais comprendre… voire peut être connaitre. Lorsqu’elle laissa Liam entrer dans leur bulle, elle en reçut encore plus d’amour et se sentait totalement complète. La chanson ne vint qu’ajouter du bonus à son bonheur. L’année dernière, elle s’était décidée à reprendre ses études. Il faut dire qu’elle avait interrompu son cursus pendant trois ans, pour vivre un rêve et sortir deux albums. Du coup, les autres gens de sa classe ne se sont vraiment pas montrés des plus sympathiques à son égard. Cependant, elle avait tenu le coup et avait obtenu les meilleures notes, en fin d’année, se moquant à nouveau de ce que les autres pourraient dire.

Les jeunes avancèrent donc et l’un d’entre eux vida ses poches aux pieds de Candice, sans doute pour avoir le plaisir de la voir tout ramasser. Y a des gens quand même vachement bizarres. Un peu choquée, la blonde ne bougea d’abord pas, se demandant si elle n’avait pas rêvé la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Quelqu’un se mit à réagir à sa place. Une jeune femme, qu’elle n’avait pas vu venir, se mit à casser l’idiot qui venait de vider ses poches sur le sol. Toujours spectatrice de la scène, la chanteuse resta un peu en retrait, jusqu’à ce que l’inconnue lui adresse finalement un sourire… qu’elle rendit.

Les jeunes partirent un peu plus loin, en lâchant quelques injures pour ne pas perdre la face, et les deux filles se retrouvèrent à présent seules.


« Merci. »

Souffla Candice, qui n’avait pas su réagir assez vite face à la situation.

« Y a vraiment des personnes étranges sur terre ! »

Ne put-elle s’empêcher de constater.

« J’allais chercher un café, je peux t’en offrir un ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mer 8 Aoû 2012 - 14:59

Elle s'était comportée en super héroine qui venait à la rescouse d'une pauvre jeune fille en danger...elle regrettait un peu. Liv observait avec soulagement le groupe de jeunes disparaitre dans une ruelle, elle avait suivit son insinct qui lui interdisait d'abandonner une personne ayant la même vision qu'elle du monde et qui était, tout simplement, en mauvaise position mais ils auraient put vouloir se venger et ne pas courber l'échine face à ses paroles qui avaient, finalement, moins d'impact qu'une bonne gifle pour frimer devant les copains. Liv expira longuement pour calmer son poul qui avait inévitablement accéléré et elle rendit son sourire à la jeune femme.

-Je ne doutes pas que tu te serais très bien débrouillée mais, comme tu dis, il y a des gens étranges et je n'ai pas put résister à l'envie de les remettre à leur place...Heureusement que ce fut éfficase!
Oui, je veux bien un café, merci!


La Hoole rit, imaginant que son interlocutrice comprenait où elle venait en venir et partit vers la terrasse indiquée. Déposant son sac sur le dossier, Liv s'assit et observa machinalement la ruelle où les adolescents avaient disparus. Penser qu'ils chercheraient la bagarre était peut-être exagéré, ce n'était pas des délinquants mais juste des gamins qui s'amusaient, elle venait juste de se faire des ennemis...

-Tu es écolo' ou tu en avais juste marre de voir ta ville polluée?

La question était posée avec le sourire et Liv n'y pretait pas beaucoup d'imporance. Elle même ne s'était, durant longtemps, pas considérée comme écologiste, oui l'idée d'une planète infectée la répugnait et oui elle faisait la morale à certains de ses proches qui se fichaient de l'avenir mais elle n'allait pas se balader en ville avec des panneaux aux citations significatives. A présent elle disait être écolo', tout autant que féministe mais précisait que ce n'était qu'en vue d'un monde meilleur, elle ne poussait pas trop les choses! Par contre, à choisir, elle soutenait plus les militants qui exagéraient leurs actions que ceux qui ne s'en préoccupait pas du tout ou s'en amusait. De quel droit violentait-on la terre? Une question à milles facettes, la terre c'était autant la planète que les habitants humains ou animaux. Le monde était loin d'être le rêve dans lequel elle aurait voulut vivre...Elle avait de quoi être heureuse mais c'était loin d'être le cas de toute la planète. Pourquoi une injustice de plus?

-Au fait, je m'appel Liv. Je viens d'emménager à Great Falls...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Jeu 9 Aoû 2012 - 17:45

Candice avait été totalement spectatrice de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle avait encore du mal à croire ce qui lui était arrivé, tout cela parce qu’elle avait eu le « malheur » de ramasser un déchet qui jonchait le sol. Ca avait attisé l’envie de jouer et de se moquer d’une bande de jeunes pas vraiment sympathiques… ni dotés de neurones. Complètement abasourdie par le comportement de celui qui jouait au leader, elle resta interdite, alors que quelqu’un de plus téméraire fit irruption dans la scène et prit les choses en main.

Une jeune femme, qu’elle n’avait jamais vu, intervint donc et commença à remettre le garçon à sa place, d’une façon qui épata un peu la chanteuse. D’ailleurs, lorsque les racailles s’éloignèrent, Candice ne manqua pas de remercier l’inconnue, avant de constater, avec un air toujours aussi hébété que les gens sont vraiment étranges. Elle avait du mal à comprendre la méchanceté gratuite… ou la bêtise dans ce cas…

Lorsque l’étrangère lui confirma qu’il y avait des gens bizarres, l’étudiante hocha la tête, avant de largement sourire lorsqu’elle manifesta sa joie que ce fut efficace ^^. Pour tout dire, si elle avait dû réagir seule, Candice serait sans doute toujours plantée là comme une idiote. Du coup, elle expliqua être sur le point d’aller chercher un café et en proposa un à la jeune femme. Pour dire vrai, Candice ne boit que du thé, mais ça n’a aucune espèce d’importance.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc à la terrasse du coffee shop, où quelques tables étaient sorties vu le beau temps. Elle s’assit en face de Liv, dont elle ignorait encore tout, mais elle allait sans doute apprendre beaucoup de choses à présent qu’elles étaient installées.

« Les deux. Je trouve qu’il y a des choses trop magnifiques sur Terre que pour ne pas en prendre soin. »

Elle sourit, sachant que son discours pourrait en faire se moquer plus d’un. Pourtant, la jeune femme a toujours été très proche de la nature. Elle se déplace un maximum à pieds ou dans les transports en communs, elle préférera aller se balader à faire des activités de consommation de masse genre sortir ou aller au cinéma. Elle ne jettera jamais un papier par terre, mais le gardera dans sa poche et elle aimera toujours toutes les formes de vie sur terre, que ça soit les plantes, les animaux… ou les êtres humains !

« C’est ça que ton visage m’était inconnu. Enchantée Liv, je suis Candice. »

Elle lui sourit, avant de lui demander :

« Tu as une idée de ce que tu veux, pour que j’aille chercher ça au comptoir ? »

Elle se pencha elle-même sur le petit feuillet détaillant les pâtisseries et les boissons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Jeu 9 Aoû 2012 - 18:06

Liv se remettait lentement du stress qui l'avait empoignée lorsqu'elle avait réalisé que les fameux gamins pouvaient très bien ne pas décider de partir, comme il l'avait finalement fait, mais se venger d'une quelconque manière. Elle se savait totalement irréfléchie, agir sans réfléchir, voilà ce qu'elle aimait, ou du moins, ce qu'elle faisait toujours, son âme allait plus vite que son cerveau. Dans e cas-ci, quelqu'un à besoin d'aide alors je vais l'aider, peut importe le reste. Ce n'était finalement pas quelque chose qui lui arrivait rarement. Si elle se trouvait à Great Falls, c'était aussi à cause d'une action faite sur un coup de tête. Elle se consolait en imaginant que cela lui donnait une certaine force de caractère...qui sait?
Elle fixait le menu sans voir ce qui était écrit, réfléchissant à se trait de personnalité, lorsque la conversation reprit avec une réponse de Candice à sa question sur son statut d'écologiste. La Hoole accisqua tout en déposant le feuilletait. En trois ans, elle avait perdu la plus part de ses idéaux mais jamais celui-ci. Elle ne poussait pas trop loin son amour pour la nature, principalement car elle vivait en ville contre son grès, mais faisait de petits efforts et tentait d'inculquer cet amour à ces proches...en vain, ils ne pouvaient pas comprendre semblait-il. Sa mère avait écouté et adopté, son père avait rejeté sans écouter. C'était la grande différence entre ses parents, ce qui expliquait l’amour qu'elle portait à l'une et la haine qu'elle portait à l'autre.

-Ravie de te rencontrer! Je veux bien un thé glacé et une glace au citron...mais je paye vu que tu as proposé un café et que je n'en prend pas !

Elle sourit et fit un clin d'oeil à la jeune femme tout en lui tendant cinq dollars, total calculé sur base du menu posé sur la table.

-Je meurs de chaud!

Elle précisa cela pour expliquer son choix glacé. Sa tenue légère exprimait le fait qu’elle savait qu'il faisait chaud en sortant de l'auberge mais, à présent, le soleil semblait s'enfouir en elle, il caressait sa peau avant d'y pénétrer...une impression fort étrange mais qui n'était pas inconnu de Liv qui, autant elle appréciait la chaleur, autant elle la supportait mal. Elle observa Candice aller vers le comptoir et en revenir, Liv lui sourit et la remercia lorsqu’elle déposa la boisson sur la petite table. La musique en provenance des baffes au niveau de la porte était assez entraînante, bien qu'inconnue à la jeune Hoole qui tapait en rythme du pied sans vraiment s'en rendre compte.

-Tu as toujours habité ici? Et tu as quoi comme job?

S'enquit-elle après avoir goûté une première fois à son dessert.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Ven 17 Aoû 2012 - 15:23

Candice n’avait pas l’habitude d’être au milieu de la scène, si ce n’est lorsqu’elle est en représentation, justement. La chanteuse n’éprouve aucune difficulté à chanter en public, mais lorsqu’il s’agit de la vie de tous les jours, lorsqu’elle n’est pas surélevée par une scène, elle a parfois du mal à s’imposer. Il faut dire que ça n’est pas du tout dans sa nature. Elle est calme, introvertie et évite le conflit avec une habilité sans égale qui s’appelle la fuite.

Visiblement, elle venait de faire la connaissance de quelqu’un qui était totalement son opposée, qui n’hésita pas à se mettre dans la lumière pour lui « venir en aide » et à ainsi la sauver de la bande de jeune qui semblait bien s’amuser à la faire tourner en bourrique. Liv était arrivée à point et les deux jeunes femmes se présentèrent, une fois que les adolescents furent partis. A leur âge, elle faisait des choses bien plus sympas que de trainer en rue et jeter ses papiers à Terre !

Elle répondit très sincèrement à la question de son interlocutrice sur le fait qu’elle était écolo et faisait attention à toute forme de vie sur terre. Elle aime la nature et son endroit préféré est une cabane qu’elle a construite avec Jack. Cabane qui a été détruite après la tempête et qu’elle essaye tant bien que mal de réparer toute seule, puisque son ami n’a pas voulu lui prêter main forte.

Une fois les deux jeunes femmes installées, elles regardèrent la carte et Liv passa commande, tout en refusant que Candice ne lui offre quelque chose. Ca n’est que partie remise, dans le chef de la blonde, qui jette, elle aussi un coup d’œil rapide à la carte. Elle sourit lorsque Liv parla de la température. Il est vrai qu’ils sont gâtés d’habiter dans un endroit où il fait si beau ! Elle se dirigea ensuite à l’intérieur de la boutique où elle fit gentiment la file. Une fois son tour arrivé, elle commanda une glace au citron, un thé glacé et un smoothie aux fruits rouges pour elle-même. Elle revint avec un petit plateau sur la terrasse et reprit place en face de Liv, à qui elle rendit sa monnaie.

« En fait j’habite ici depuis toujours. »

Répondit-elle à la question de la nouvelle arrivante.

« Je suis juste partie trois ans à New-York, mais me voilà de retour depuis une grosse année maintenant. »

Expliqua-t-elle, ne perdant pas le sourire doux qu’elle portait en quasi permanence.

« Je suis chanteuse, mais pour l’instant je mets un peu ça de côté et je suis des cours à l’université de Milwaukee. En fait, j’étais en plein cursus quand j’ai dû quitter Great Falls pour aller à New-York et une fois de retour, j’ai repris les choses où je les avais laissées. »

Elle porta sa paille à ses lèvres, puis se montra curieuse, à son tour :

« Et toi, tu es arrivée quand ? Tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Ven 17 Aoû 2012 - 18:19

Sentir la glace fondre et glisser le long de sa gorge, sentir la fraicheur du dessert, appéçier sa saveur acide et délicate,...se souvenir. Un ascenceur, un T-shirt humide, une vitrine de magasin, tout lui rapellait New York et son passé. Elle s'était jurée d'oublier Aaron et son père, d'éffacer la grande ville et tout ce qu'elle avait put y vivre, sauf sa mère, mais Great Falls ne semblait pas vouloir la laisser faire. Chaque jour une action banale lui envoyait en pleine figure un flash, des souvenirs. Cette sensation le long de sa gorge lui rappellait les baisers de on ex fiancé. Cette nostalgie précise fut la pire. L'amour...

[Oublies!]

La jeune femme revint difficilement à la conversation et sourit vaguement à la jeune femme qui venait de lui expliquer, comme demandé, les détails de sa vie.

-New York! J'en viens...
J'ai vécu là bas depuis mes trois ans. Mon père y avait eménagé et on a voulut le rejoindre avec ma mère, il nous a refusé dans "sa demeure", ces deux mots furent les seuls prononcés avec rage et dégout. On a donc vécu dans des quartiers peu recommandables. J'ai fréquenté de mauvaises personnes et ma mère a enchainé dépression sur dépression. Et quand j'ai eu seize ans, mon père a soudain décidé qu'il devait m'éduquer et il a revandiqué ma garde, il la obtenue. Je n'ai plus vu ma mère depuis et j'aivécu avec lui dans un de ses immeubles guindés.


Liv adorait parler, rire, délirer et raconter des choses qui n'avaient pas grand intéret mais qui amusait ses interlocuteurs. Se confier aussi mais pas ainsi, alors que la discution était simple et sans avoir la prétention d'apporter de l'aide. Elle regrettait un peu la soudianeté avec laquelle elle venait de déballer sa vie.

-Bref, je suis arrivée ici il y a deux semaines pour fuir mon fiancé qui entravait mes choix aux cotés de mon père.

Une expression amère s'était gravée sur son visage, contre son gré. La jeune femme but son thé d'un trait, déposa le verre avec des précautions exagérées et releva un visage plus lumineux ver sla jeune femme.

-Mais je me sens bien ici et je n'ai pas de raisons de me pleindre au fond!
Chanteuse! Tu as un CDs ou des morceux à me passer pour que je découvre ton style? Et tu fais des études de quoi?


La jeune Hoole n'était pa slunatique, loin de là, mais elle n'avait pas à imposer une réaction de gamine à la jeune ecologiste avec qui elle discutait. De plus, son sourire réapparut n'était pas hypocrite, elle appréçiait le ton de la conversation.

-Pour le moment je crèche à l'auberge mais je cherche une collocation...J'ai besoin d'avoir un chez moi d'une taille un peu supérieur à celle de ses chambres!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mar 28 Aoû 2012 - 9:58

Candice avait proposé à Liv de boire quelque chose ensemble pour la remercier d’être intervenue un peu plus tôt, quand une bande de jeunes pas très sympas avaient pris la blonde pour cible. Elle s’en serait sortie toute seule aussi, mais elle n’aurait sans doute pas remis les fouteurs de merde à leur place, de la manière héroïque que l’avait fait la New Yorkaise.
Elle alla chercher les commandes, puis repris place à table et répondit à la question de Liv. La chanteuse expliqua son parcours, avant que Liv n’explique à son tour d’où elle venait.

L’inconnue ne se contenta pas de citer les lieux où elle avait habité, non, elle crut bon détailler les évènements douloureux de son passé. Candice, très empathique, fut touchée par son histoire, mais ne se permit de faire aucun commentaire, attendant que la jeune femme ait terminé de parler.


« Je suis désolée pour toi. Mais en tout cas, à présent tu es ici, et c’est le plus important. Tu vas pouvoir mener ta vie comme tu l’entends. »

Essaya-t-elle de se montrer encourageante, sans pour autant paraitre trop curieuse ou intrusive. Ca n’est pas du tout son genre. Ca ne l’intéressait pas de connaitre tous les détails sur la vie de Liv avec son fiancé, comme elle l’avait dit. Si la jeune femme voulait se confier, et bien elle pouvait le faire, mais Candice ne se permettrait jamais de poser des questions indiscrètes, encore moins à une personne qu’elle connait à peine.

Heureusement, Liv retrouva des couleurs et annonça à son tour qu’elle allait se sentir bien ici. Candice fut un peu rassurée. Elle n’aime pas voir les personnes tristes que ça soit ses proches ou même des étrangers. [/i]

« Oh euh, mon père a mes cds évidemment, je te les prêterais si tu veux, mais bon je ne suis pas une grande star non plus, hein. »

Modeste, comme toujours.

« J’étudies la musique en fait, évidemment. C’est vraiment ma passion. Je vais rentrer en troisième année début octobre. »

Elle marqua une courte pause, avant de demander :

« Et toi tu comptes suivre un cursus? »

Elle hocha la tête en écoutant la jeune femme parler du fait qu’elle avait besoin d’un endroit où vivre autre que l’auberge. Ca la fit repenser à la conversation qu’elle avait eue avec son amie Elisabeth.

« C’est drôle ça. J’essaye de convaincre mon père de me laisser louer la maison où j’ai passé toute mon enfance, mais je ne saurais pas payer le loyer toute seule. Si jamais ça t’intéresse, je pourrais toujours te donner l’adresse pour que tu viennes faire un tour. Mais c’est vraiment sans obligation, hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Sam 1 Sep 2012 - 17:36

Candice ne savait certainement pas à quel point elle voyait juste. Vivre sa vie comme elle l'entendait, l'unique but de Liv et tous ses choix y étaient liés. L'indépendance n'avait été qu'un mot comme parmi d'autres durant trop longtemps, aujourd'hui, il serait son phare! La jeune Hoole avait réalisé qu'à Great Falls, elle n'avait rien et n'avait donc rien à perdre, ce qui lui permettait de délirer et de sentir la liberté l'envahir. Mais cette sensation ne durerait pas longtemps. Elle ne voulait pas non plus être une jeune femme sans attaches et, de toutes façons, elle aurait même put le vouloir, elle n'y serait pas parvenue, la preuve: en un mois elle était déjà attachée à plusieurs personnes.

-C'est cool! Mais, j'y penses, je les trouverais peut-être dans une boutique en ville, non? Je ne doutes pas de ton talent!


Cette remarque n’avait rien d'ironique Si les gens l'écoutaient, c'est qu’elle avait automatiquement un tint de voix remarquable, qu'elle chantait correctement,etc Alors, autant Liv ne connaissait rien de ces chansons, autant elle pouvait déjà savoir que Candice devait avoir un minimum de talent! Et, de plus, il est vrai que la jeune Hoole avait remarqué que son interlocutrice avait une voix originale, douce

-Tu joues aussi d'un instrument? Moi, je vais entamer ma seconde année d'histoire de l'art...

Elle but trois gorgées de son thé et hésita à ajouter un peu de sucre dans la tellière mais s'abstint. La demoiselle était gourmande et succombait souvent puisqu'elle avait l'excuse de son jogging matinal mais elle ne pouvait pas non plus exagérer!

-Hennnn...

Le son n'avait rien de très concret mais il faisait passer l'immense déception de Liv. Une collocation avec la jeune femme lui aurait vraiment plut. Elles semblaient avoir beaucoup de centres d’intérêts et si Candice tenait tant à cette maison, c'est qu'elle devait être spéciale, ce qui plaisait à la jeune étudiante. Seulement elle avait presque confirmé à Thomson son engagement.

-Cela m'aurait vraiment intéressé et fait plaisir de t'aider mais j'ai déjà une proposition...Je t'en ai parlé parce que je ne pensais pas que tu me proposerais...Je suis vraiment déçue!

Liv était sincère. Pas que vivre avec le Sheer la gênait, il semblait aimable et facile à vivre mais elle avait bien plus de point commun avec Candice...dont leur féminité,et vivre entre filles seraient certainement plus simple. Mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Dim 2 Sep 2012 - 19:59

Si Candice est du genre avenante, elle a tout de même un côté assez réservé avec les inconnus, même si elle tente d’être chaleureuse autant qu’elle peut. Elle aime profondément toutes les formes de vie, donc forcément, elle aime aussi les gens et à besoin de contacts avec eux, d’interagir. Lorsque Liv l’a aidée quelques minutes plus tôt, Candice s’est vraiment sentie soulagée et du coup, elle a proposé à la jeune femme de boire un café ensemble, ce qu’elles font finalement, tout en se mettant à discuter.

Un peu embarrassée d’entendre les malheurs de la New-Yorkaise, la chanteuse ne se permet pas de donner son avis, ni même de lui poser des questions. Au contraire, elle essaye de l’encourager en lui montrant qu’elle avait à présent pris les choses en mains et qu’elle pourrait à l’avenir vivre pour elle-même et comme bon lui semble. La discussion passe légèrement sur le fait que la blonde ait sorti deux cds et cela semble beaucoup intéresser Liv.

« Peut-être à Milwaukee, oui. A Great Falls je ne pense pas. Je ne suis pas une célébrité locale, hein. »

Comme trop souvent il faut qu’elle se minimise. Evidemment quand elle était en haut de l’affiche, les gens étaient hyper fiers d’elle et la soutenaient. Quand elle a fait ses choix et s’est finalement fait virer, on a été loin de l’accueillir comme un héroïne. Les élèves de sa classe ont même été carrément méchants et moqueurs, mais bon, elle s’en fiche. Elle a vécu son rêve et est fière d’elle, même si elle est loin d’être prétentieuse.

« Je joue du piano depuis que je suis toute petite, et j’ai appris la guitare avec mon meilleur ami, puis en prenant des cours par la suite. J’ai touché à deux trois autres choses, mais je ne suis pas douée pour ça. »

Elle sourit, avant de demander à son tour.

« Et toi, tu joues de quoi ? »

Si Liv avait formulé la question de cette manière, c’est qu’elle aussi était musicienne et ça intéressait grandement la chanteuse, qui l’écouta donner l’intitulé de son option.

« Une artiste aussi alors, on était fait pour se rencontrer. »

Un large sourire accompagna sa phrase alors qu’elle proposa à Liv de venir jeter un coup d’œil à l’endroit où elle vit.

« Ne t’en fais pas, c’était juste une idée comme ça, y a vraiment pas de souci. Tu sais déjà de quel côté tu vas vivre alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Ven 7 Sep 2012 - 19:39

Liv faisait mine de comprendre et d'être d'accord mais, en réalité, elle se doutait bien que Candice était un peu trop modeste, si elle avait sortit un CD, il devait bien être vendu quelque part! Puisqu'elle se les ferrait prêter, la jeune femme ne tenta pas d'en savoir plus avant d'avoir écouté des morceaux, elle se reverraient certainement et auraient l'occasion d'en reparler. Si la Hoole considérait qu'une prochaine rencontre était "inévitable", c'était très simplement car elles s'entendaient bien. Elles ne voyaient peut-être pas la conversation de la même manière mais Liv, quant à elle, considérait avoir énormément de points en communs avec Candice.

La musique en était un autre, enfin, l'art qu'il était plutôt car la jeune new-yorkaise n'y connaissait rien si ce n’était des groupes. Mais elle aimait cela, à la folie, elle n'aurait sut vivre sans musique bien qu’elle n'en fasse pas un hobby en apprenant à chanter ou à jouer d'un instrument.

-J’adorerais jouer de la harpe mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de m’intéresser aux instruments...Je préfère écouter et profiter de loin!

Liv avait rarement eut l'occasion d'écouter des concerts classiques mais cet instrument l'attirait. Il est vrai que la guitare avait un éternel charme mais elle ne s'imaginait pas vraiment en jouer.

-Marshall Street...et toi? J'avoue qu'on a beaucoup de points en communs!

Un sourire accompagnait aussi sa remarque. Elle espérait intérieurement que son amie n'habiterait pas loin bien que Great Falls ne soit pas bien grand. Terminant sa glace, elle observa l'intérieur de la boutique avec intérêt avant d'analyser la terrasse, avec ses jolies tables en fer forgé . Le quartier était très joli, principalement l'architecture assez ancienne – le théâtre qu'elle avait tant admiré n'était pas bien loin non plus. La plus part des bâtiments avaient des balcons de métaux peint de noir, ce qui offrait un charme au lieu.

-Tu connais peut-être Thomson Sheer...ce sera certainement lui mon colloc', bien qu'il ne m'ait plus répondu depuis une semaine mais bref !

Liv était de très bonne humeur mais commençait à sentir que la chaleur devenait suffocante, Pourtant, elle aimait bien le petit café où elles étaient installées et ne proposa donc pas d'aller à l'ombre mais prit un menu pour l'utiliser, calmement, comme éventail.

-Tu étudies à l'université de Milwaulkee ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Sam 15 Sep 2012 - 10:08

Lorsque Candice était sortie, elle ne s’était pas imaginé un seul instant qu’une bande de jeunes la prendrait en grippe et encore moins qu’une inconnue volerait à son secours. C’est le genre de choses qui arrivent au cinéma, pas dans la vraie vie. Candice expliqua ensuite sa passion pour la musique et il s’avéra que Liv était en fait aussi une musicienne. Avec beaucoup d’attention, la chanteuse écouta cette dernière expliquer qu’elle jouait de la harpe.

« Oh, ça devait être magnifique. »

C’est un instrument qu’elle n’a touché que dans le cadre de ses cours, mais duquel elle ne sait absolument pas jouer. Elle sait comment faire dans sa tête, parce qu’elle a étudié ses cours et que c’est une excellente élève, mais elle n’a jamais pratiqué. Sans trop savoir pourquoi, sans doute laissant sa gentillesse parler, Candice proposa à Liv de venir visiter la maison où elle habite avec son père. Si elle trouve une colocataire, peut-être ne sera-t-elle pas obligée de déménager. Cependant, il s’avéra que l’étudiante avait déjà un autre plan. Contente pour elle, Candice lui demanda si elle savait déjà dans quel coin elle allait résider.

« Marshall Street aussi, mais je vais déménager vers Saint Oakes prochainement. »

Il s’agit de la rue la plus « in » du quartier, les maisons y sont immenses et les habitants fortunés. Elle-même a pas mal d’argent (elle a précieusement conservé la plupart de ses cachets), mais ce n’est pas quelque chose dont elle a envie de se vanter. Très peu de personnes sont d’ailleurs au courant.

« Je trouve aussi. »

Répondit-elle de sa voix douce, avant de boire un peu.

« Non je ne le connais pas, je suis désolée. »

Elle ignorait complètement de qui il s’agissait. En même temps, elle est partie pendant trois ans, donc elle a loupé pas mal de choses.

« Oui, j’ai repris mes études et je vais rentrer en troisième année. »

Expliqua-t-elle, avant de retourner la question.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mer 26 Sep 2012 - 18:37

Liv acciesquait pensivement tout en observant, sur la place, à l'opposé du café, le fameux groupe de jeunes qui avait conduit à la rencontre entre Candice et Liv un peu plus tôt, qui flânait en direction de l'université. La demoiselle se souvint alors qu'elle même aurait bientot à y aller. Les adolescents devaient encore être au lycée et cela fit vaguement sourire la jeune femme. Elle appréhendait assez sa rentrée, son manque de connaissance des étudiants, de sprofs, des techniques et peut-être du sujet. De prime abord, elle aurait consdéré une université new-yorkaise comme plus développée que celle de Great Falls mais, en même temps, c'était un cliché de bourgeaoise, ce qu'elle ne voulait plus être.

Lorsque Candice dit déménager bientôt, la Hoole acquiesca pensivement tout en réalisant que les deux rues citées étaient fort différentes coté fiencier, étais-ce bien résonnable d'aller vivre ainsi dan sun quartier plus huppé si elle n'en avait pas le smoyens? Mais qu'en savait-elle? Cela ne la regardait pas le moins du monde.

-Je passerais t'emprunter ton CD et je t'aiderais à ranger si tu as besoin...
C'était vraiment sincère mais il est vrai qu'elles ne se connaissaient pas tellement, peut-être trouverait-elle cela étrange.

-Mais je voudrais pas m'incruster, c'est une mauvise habitude! affirma-t-elle avec un sourire.

Interpellant un serveur, Liv le pria aimablement de débarasser leur table car deux guepes volaient autour des pots et verres vide en quête de sucre et elle avait un mauvais souvenir d'une piqure dans son enfance.

-Je vais entamer ma seconde année en histoire de l'art!

Le dire ainsi rassurait un peu la jeune femme, elle se souvenait de ce qui l'avait poussé à faire ses étude,s de ce qui l'y passionnait, alors difficultés et stress ne ferrait pas ses études!

-Je n'ai aucune idée de la disposition des classes mais on aura peut-être certains cours dans des salles voisines...Tu m'aideras à m'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Lun 1 Oct 2012 - 16:48

[L’université est à Milwuakee en fait, donc elle ne saurait pas la voir du coffee ^^]

Liv était visiblement très sociable et ça plaisait beaucoup à Candice. Ca rendait sa compagnie vraiment agréable et le temps filait sans qu’elle ne s’en rende compte. En même temps, elle n’avait rien de vraiment urgent à faire, alors autant flâner avec une nouvelle arrivante et faire connaissance. Lorsqu’elle est arrivée à New-York, très peu de personnes ont pris la peine d’essayer de l’intégrer et les débuts ont été fort difficiles, du coup si elle peut éviter ça à quelqu’un, elle n’hésitera pas une seule seconde.

D’ailleurs, les deux étudiantes parlent de tout et de rien, comme du futur déménagement de Candice. Liv n’hésite pas une seconde à lui annoncer qu’elle passerait chercher son cd et qu’elle l’aiderait, si elle avait besoin.


« En fait, tu es mon ange gardien, c’est ça ? »

Demanda-t-elle en souriant, avant que la new-yorkaise ne précise qu’elle avait une fâcheuse tendance à s’incruster.

« Ca me ferait plaisir que tu passes, ne t’en fais pas. Et puis j’aurai une chambre à moi dans la nouvelle maison, donc tu ne dérangeras absolument personne. Je pourrai même te présenter Stan, le fils de la compagne de mon père, il est top. »

Tout en bavardant, elle avait terminé sa commande et le serveur ramassa donc les restes en même temps qu’il prit ceux de Liv.

« Wow, c’est chouette ça. »

Toujours très enthousiaste, Candice ne perdit pas un seul instant son sourire, avant d’ajouter.

« Bien sur, on pourra même aller faire un repérage avant ou quoi si tu veux, y a vraiment aucun problème ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mer 10 Oct 2012 - 18:26

Oupss >.< Merci ^^

Liv remercia Candice d'un sourire et réalisa qu'elle rougissait très légèrement. Vu la température, cela pourrait fort bien passer pour un coup de chaleur mais la demoiselle savait, elle, qu'être considérée comme "ange gardienne" lui faisait énormément plaisir mais la gênait car elle ne s'était jamais vue comme telle. Elle voulait que sa nouvelle vie puisse la voir ainsi et si elle y parvenait déjà, Liv était on ne peut plus ravie. Tout ça pour un petit compliment...

-Oki, bah on échange nos numéro et tu m’appelle si tu as besoin de moi!?

La jeune Holle sortit déjà un papier de son sac et y inscrit ses cordonnées. Quelle que fut la réponse de son amie, un numéro de téléphone ne gênerait pas! Elle le lui tendit tout en remerciant le serveur qui était venu ramasser leurs consommations terminées. Le gout fruité de son thé lui rappela le délicieux smoothie qu'elle avait acheté près d'un mois auparavant en compagnie de Leslie. Alors qu'elle projetait déjà d’aller faire un tour à Milwaulkee pour en savourer un nouveau, Candice eut une réaction qui surprit sincèrement Liv.: elle était enthousiaste face aux études de la demoiselle! Des mines abasourdies ou ennuyée avaient été son quotidien quand elle annonçait étudier l'histoire et voila la musicienne qui paraissait vraiment enjouée. Candice était, semble-t-il, toujours pétillant et Liv trouvait cela très agréable.

-Merci, tu me sauves la vie! J'avoue que cela me stress un peu plus que ce que je ne laisses paraître...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Sam 13 Oct 2012 - 15:28

Au fur et à mesure des discussions, les deux jeunes femmes réalisèrent qu’elles s’entendirent très bien, le caractère calme et paisible de Candice s’accordant à merveille avec la bravoure et la gentillesse de Liv.

« Bien sur ! »

Elle regarda Liv prendre les choses en main et sortir un bout de papier sur lequel elle inscrivit son numéro de téléphone. Elle aurait pensé sortir son téléphone portable tout de suite, mais Liv était tellement enthousiaste qu’elle ne lui avait pas laissé le temps de réagir plus vite.

« Je vais te faire un appel en absence, comme ça tu auras le mien. »

Expliqua-t-elle, avant de sortir son téléphone et d’encoder le numéro de Liv, avant de l’appeler pour qu’elle ait, elle aussi, son numéro. Elle rangea ensuite son téléphone et le bout de papier, pour qu’il ne tombe pas entre des mains mal intentionnées, avant de parler études. La nouvelle venue compte étudier l’histoire de l’art. Ca doit être passionnant. Il faut dire que Candice adore l’école et les études. Certains aiment les séries télévisées, elle c’est les cours. Elle alla même jusqu’à proposer aller faire faire un repérage à Liv pour qu’elle n’ait pas trop peur d’entamer sa nouvelle année.

« C’est normal, je comprends bien. Maintenant que j’ai ton numéro, je te promets que je te contacterai et qu’on se fera ça bientôt alors ! »

Annonça-t-elle, son sourire doux ne disparaissant pas un seul instant de ses lèvres. Le temps passait et si elle tardait, son père finirait par rentrer. Mais elle ne voulait pas paraitre non plus impolie.

« Il va falloir que je me remette tout doucement en route, je peux te raccompagner quelque part où tu connais ton chemin ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé] Mer 17 Oct 2012 - 15:39

-Euh...exact!

Rangeant son morceau de papier avec maladresse, elle jeta, en même temps un regard à l'horloge qui occupait une grosse partie de son fond d'écran de GSM. l'heure tournait mais sincèrement, Liv n'avait aucuns projets. Peut-être tenterait-elle de contacter une des personnes qu'elle avait rencontrée et qu'elle considérait déjà comme des amis plus sincères que ceux qu'elle avait put avoir dans le passé, mais une soirée tranquille se dessinait plus certainement à l'horizon. Enregistrant rapidement le numéro de Candice sans se permettre de lui demander son nom de famille, puisqu'elle avait peu de chances de rencontrer une autre Candice, Liv se contenta de faire apparaître une note de musique à coté du prénom de la chanteuse.
Comme à chaque ois qu'elle utilisait son portable, le nom de son ex fiancé apparaissait sur l'écran. Sans avoir put se résigner à le supprimer, contrairement à celui de son père, la new-yorkaise l'avait tout de même accompagné d'un nombre significatif de "z" l'abaissant en dernier nom sur sa liste de contacts. Des caprices enfantines dont elle ne pouvait pourtant se défaire et elle savait que, malheureusement, l'heure ou elle effacerait ce contact n'était pas arrivée. Loin de là.

-Je dois encore aller faire une petite course avant de rentrer et puis, j'ai rendez-vous sur le parking avec un taxi dans une demi heure donc ça ira mais merci!

Remerciant la proposition de Candice d'un sourire, elle se leva lentement et reprit la veste qu'elle avait posée sur l'arrière de son siège.

-Si tu n'as pas le temps, ne t'en fais pas, j'harcèlerais mes prof's pour obtenir un plan de l'école!

Elles se saluèrent bien vite et, après s'être une énième fois promise l'une a l'autre de se contacter, elles se séparèrent. Liv partant, pour sa part, acheter de quoi manger ce soir, le déménagement ayant lieu le lendemain, elle aurait l'occasion de faire des provisions plus tard!

The end
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heal the world, make it a better place [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Heal the world, make it a better place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: