AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Run after time won't make it return [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Run after time won't make it return [Terminé] Ven 1 Juil 2011 - 21:54

Minuit n'est pas loin de sonner lorsque la silhouette menue de Rachel se glisse à travers la porte d'entrée du 51 Burroughs street. Avec l'arrivée des vacances scolaires, Molly se couche plus tard que d'habitude et comme toujours, Rachel a préféré attendre que sa petite soeur soit couchée avant de sortir. Après tout, même si Fiona a été étendue ivre morte sur le canapé du salon depuis la fin de l'après midi, mieux vaut prévenir que guérir. Rachel ne tient vraiment pas à ce que sa mère s'en prenne à sa soeur sans raison, Molly n'a pas encore perdu toute son innocence, et la jeune femme préfère la préserver le plus possible.

Aussi, une fois l'adolescente couchée, Rachel a-t-elle enfilé un short , un tee-shirt et une veste large à capuche, relevé ses cheveux en queue de cheval et vérifié que ses cigarettes étaient correctement coincées entre l'élastique de son short et sa peau nue avant de jeter un dernier coup d'oeil résigné à sa mère. Certaine que cette dernière ne se réveillerais pas avant le lendemain matin, Rachel a-t-elle fini par quitter la maison.

C'est ainsi que la voilà devant sa porte d'entrée à visser ses écouteurs dans ses oreilles pour écouter son éternel rock à fond avant de partir en trottinant légèrement. La nuit n'est pas trop fraiche, l'été se fait sentir mais le soleil est déjà couché depuis longtemps et seuls les quelques lampadaires disséminés de-ci, de-là dans la rue éclairent son chemin. Perdue dans ses pensées, Rachel entend à peine la musique qui tambourine dans ses oreilles, et inutile de dire que les bruits environnants ne la concernent même pas.

Accélérant la cadence, amplifiant ses foulées, l'étudiante parcours une à une les rues de la ville sans même faire attention au chemin qu'elle emprunte. Après tout, tous les chemins mènent à Rome et Rachel ne s'inquiète donc pas de savoir comment elle va rentrer. Elle connait les rues de la ville par coeur, même dans le noir le plus complet.
Finalement, après un bon quart d'heure de course sans la moindre pause, ce qui pour Rachel, même en tant que fumeuse, n'est pas grand chose, la jeune femme sent tout de même l'un de ses lacets heurter sa cheville nue de façon régulière. S'arrêtant net pour le refaire, la joggeuse ne fait pas vraiment attention à l'endroit où elle marque l'arrêt, à savoir le milieu de la route et bien entendu, sa musique hurlant dans ses oreilles ne lui permet pas d'entendre les coups de klaxons répétés du véhicule qui se rapproche dangereusement. La collision est imminente si le moteur vrombissant ne s'arrête pas à temps, et c'est seulement à la dernière seconde, alors qu'un fard aveuglant s'arrête pile sous ses yeux, que Rachel égale à elle même, réalise qu'à quelques centimètres près, elle risquait une visite à l'hôpital, si ce n'est à la morgue...

Inconscience quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Dim 3 Juil 2011 - 22:21

Certaines personnes ont besoin de changement dans leur vie et ne supportent pas de faire toujours les mêmes choses. Loin d'être routinier, on ne pouvait pas dire que Colin avait des activités variées, boire, sortir, faire un tour en moto, dormir. Il était une sorte d'australopithèque des temps modernes et ça ne lui posait aucun problème.

Fuyant à tout prix la réalité, Colin ne vivait pas dans la réalité, il n'avait pas conscience à quel point il mettait sa vie en l'air en refusant de la vivre. Comme bien des soirs, il avait sortie sa bécane pour aller faire un tour dans ce bar à la sortie de la ville. Il alternait avec le Tom's histoire de ne pas passer pour une poivrot bien que cette réputation ne soit plus à faire. Là bas, ce fut la douce et lente descente aux enfers, une bière un whiskey, Col' tenait bien l'alcool et lorsqu'il repris son bébé pour rentre chez lui, il n'était pas si tard et il n'avait pas tant bu, il voyait clair et se sentait en pleine possession de ses moyens, mais c'est bien ce que tout le monde dit dans ces cas là. Colin était un véritable gamin pour ça, ne donnant plus aucune valeur à sa propre vie et se souciant très peu de celle des autres lorsqu'il était bourré.

Colin traversa Great Falls à tout allure jusqu'au centre où il klaxonna voyant une silhouette sur son chemin, il n'allait tout de même pas s'écarter. Malgré le boucan qu'il faisait, la personne ne bougea pas. Aussitôt, Col' se résigna à ralentir son allure et à freiner d'urgence. Sa moto dérapa légèrement jusqu'à s'arrêter net au dernier moment éclairant de pleins phares la jeune femme avec des écouteurs sur les oreilles. Colin était déjà énervé mais là, il était sur le point de sortir de ses gonds. La jeune femme en question était une amie de Nathan que Colin connaissait et appréciait sans être bien sûr des sentiments qu'elle lui portait. Elle avait tendance à souvent l'envoyer sur les roses.

D'un geste nerveux, Colin cala sa Harley et retira son casque avant de descendre en criant d'une voix grave:

"Non mais ça va pas? tu veux te faire tuer?"

S'il s'était s'agit d'un homme, Colin n'aurait pas hésité à l'empoigner pour lui demander des comptes, visiblement saoul, il n'était pas encore incontrôlable, mais il n'avait déjà plus de sang froid. En l'occurrence, le fait qu'il s'agisse de Rachel l'énerva d'autant plus, il l'aimait bien, il s'en serait vraiment voulu à mort de la renverser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 19:52

Routinière, Rachel l'est. Il faut dire que sa vie étant réglée sur celle de Molly, la jeune femme a bien du mal à innover. Et ce soir n'échappe pas à cette règle, a tel point que la jeune femme ne regarde même pas quelle route elle emprunte, suivant inconsciemment le chemin habituel d'autant plus que les routes du centre ville sont rarement fréquentées à cette heure-ci.
C'est pour cette raison d'ailleurs que Rachel n'hésite pas à s'arrêter en plein milieu de la route pour relacer sa chaussure tandis que dans ses oreilles hurle un groupe de métal au nom quasi imprononçable qui malheureusement ne lui permet pas d'entendre les coups de klaxons répétés du motard qui s'approche dangereusement d'elle sans faire preuve de la moindre volonté de dévier de sa trajectoire.

Quand la roue avant du véhicule ne s'arrête qu'à quelques centimètres d'elle, l'épargnant par un heureux miracle, le coeur de Rachel ne bat pas plus fort qu'à l'accoutumée mis à part bien sur l'augmentation de son pouls du à la course. Pas le moins secouée puisqu'elle n'a pas eu le temps de réaliser le danger qui la guettait la jeune femme se contente de se relever et d'enlever ses écouteurs juste à temps pour entendre les protestations du motard qu'elle ne tarde pas à reconnaitre.

Colin Austin, relation par procuration. Rachel le connais grâce à Nathan son voisin et l'apprécie sur certains points, comme elle ne l'apprécie par sur d'autres. Car si Colin n'est pas un méchant garçon au fond, Rachel a du mal à accepter son indubitable penchant pour l'alcool.


Salut à toi aussi, répond-t-elle avec un sourire léger se dessinant à la commissure de ses lèvres.

Colin n'a pas l'air de très bonne humeur. Il semble même assez remonté, mais Rachel ne se démonte pas. Après tout, elle est habituée à se faire hurler dessus. Sa mère le fait souvent lorsqu'elle a trop bu, et Rachel accepte sans broncher pour éviter à Molly se subir la même chose. Et ce soir, même si Molly n'est pas là, la jeune femme ne perd pas son calme. Crier plus fort que lui ne mènera à rien.


Je t'avais pas entendu venir, s'excuse-t-elle plus ou moins pour justifier sa présence accroupie au milieu de la route en pleine nuit.

Certes, ce n'est pas la meilleure des justifications, mais à cette heure ci, son cerveau n'est pas au mieux de sa forme.



[Désolée, c'est pas top, ça fait longtemps que j'ai pas RP. Faut que je reprenne le rythme ^^"]



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 21:06

Colin n'avait aucune idée de la situation familiale de Rachel, déjà parce qu'il ne la connaissait que très peu et surtout parce qu'il n'avait jamais eut l'occasion de se rendre compte de quoi que ce soit. Mais Col' n'était pas un tueur non plus et il ne se serait pas remis d'un accident comme celui ci. Bon, un peu immature, il ne ferais sans doute pas plus attention dorénavant. Il descendit énervé de sa moto et cria sur Rachel, plus par peur que par colère d'ailleurs.

Le calme de la jeune femme le heurta immédiatement. Il ouvrit de grands yeux ronds et ne sut quoi répondre, c'était comme si elle se fichait complétement de ce qui aurait pu se passer. Les poings sur les hanches, Col' repris son souffle avant de retirer son casque et de recommencer à parler un ton en dessous.

"Putain, tu devrais pas rester en plein milieu de la route coupée des sons extérieurs, c'est hyper dangereux."

Il n'était pas du genre à donner des leçons aux autres parce qu'il détestait en recevoir, cependant, il ne pouvait pas rester silencieux face à l'indifférence de Rachel. En fait, il découvrait ce que pouvait bien vivre les gens face à son indifférence. Ses battements de coeur retombèrent et il finit par se calmer.

"Ok, je suis désolé, c'est aussi de ma faute, ça va, tu n'as rien?"

[t'inquiète, et ça va, je trouve ça très bien moi!!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 14:18

Malgré les vociférations de Colin qui l'engueule à juste titre, Rachel ne se repend pas vraiment de son comportement à risque. Certes, si il lui était arrivé malheur la jeune femme s'en serait sans doute voulue toute sa vie, -ou toute sa mort, selon la gravité du malheur-, puisqu'elle n'aurait plus été là pour Molly, mais en l'occurrence, puisque tout va bien, la jeune femme se contente de hausser les épaules. Plus de peur de de mal, et encore...

Levant légèrement les yeux au ciel lorsque le motard lui fait la leçon, l'étudiante soupire un instant. Après tout, il fait tout un fromage pour pas grand chose puisque tout les deux s'en sortent indemnes!


Je sais, mais c'est bon, y a pas eu de mort alors qu'est ce que ça change...?

Qu'on se le dise, Rachel n'est pas du genre à s'en faire pour si peu. Puisque personne n'a été blessé à quoi bon ressasser encore et encore les mêmes choses? La blonde préfère au contraire passer à autre chose et n'est pas mécontente que Colin finisse par se calmer.
Suite à ses excuses, la jeune femme affiche même un nouveau sourire avant de poser ses mains sur son cou, sa poitrine, son ventre, ses fesses pour finir par jeter un coup d'oeil à ses jambes.


Tout m'a l'air bien en place, je pense que je n'ai rien. Excuses acceptées donc!
Répond-t-elle avec un sourire pour le rassurer un peu.

Enfonçant ensuite ses mains dans ses poches de short, Rachel cherche un peu de quoi meubler la "conversation". Certes, le milieu de la route n'est encore pas l'endroit idéal pour tailler une bavette, mais après tout, au point où ils en sont.


Et toi? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 20:41

[Colin a trouvé plus jem'enfoutiste que lui XD]

La réaction de Rachel interpellait vraiment Colin. Il n'imaginait pas qu'elle puisse se foutre complétement d'être passée à côté de la mort alors que même lui, le gros dur, avait vu ses battements de coeur augmenter. Reprenant son calme assez facilement, du moins en apparence, Colin ôta son casque et passa une main dans ses longs cheveux blonds pour les décoiffer un peu plus.

"Ouais, t'as raison."


Il lui demanda tout de même si elle n'avait rien, elle n'était pas tombée mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il s'excusa aussi, par réflexe. Colin n'était pas très à l'aise, seul avec Rachel. d'habitude, il la croisait uniquement en présence de Nathan et à part s'entendre dire qu'il buvait trop, la conversation n'allait jamais bien loin.

"Euh, oui, ça va, ça va."


Il avait tout de même les yeux rougis par l'alcool et la frayeur venait de lui tourner un peu la tête mais il avait vu bien pire précédemment. Un peu mal à l'aise, il glissa son casque sous son bras et baissa les yeux au sol avant de demander.

"Tu veux que je te ramène chez toi?"


Même s'il était indifférent à tout la plupart du temps, quelques évènements passés avaient commencé à lui donner une conscience et puis, Nathan ne lui pardonnerait sans doute pas s'il arrivait quelque chose à sa petite protégée. Même si les rues de Great Falls n'étaient pas les moins sûre, il préférait raccompagner la jeune femme pour plus de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Dim 10 Juil 2011 - 21:16

[Lol Pauvre de lui, ça doit lui faire bizarre ^^"]

Pas troublée le moins du monde par la situation, Rachel se contente de fourrer ses mains dans ses poches. Ses muscles commencent à refroidir et la fraicheur de la nuit se fait sentir à travers ses vêtements et sur la peau nue de ses jambes mais la jeune femme ne s'en formalise pas, elle se contente d'observer Colin et de répondre mécaniquement à ses questions.

Par chance, la tension baisse et le motard retrouve son calme sans doute aidé par le stoïcisme dont fait preuve l'étudiante, très détachée par rapport à la situation. Tout les deux semblent aller bien, Colin confirme d'ailleurs le fait qu'il n'a rien, c'est tout ce qui compte à ses yeux.
Malgré tout, Rachel ne peut s'empêcher de voir que Colin a les yeux légèrement rouges, ce qui bien sur ne lui laisse aucun doute sur son activité de la soirée. Le jeune homme a sans doute été lever le coude quelque part en ville. Rachel ne connait que trop bien ce genre de "symptômes", sa mère affiche les mêmes à longueur de temps, et elle a déjà vu Colin dans un état bien pire que celui ci. Il sait d'ailleurs la position qu'elle prend par rapport à ce passe temps, mais ce soir, Rachel n'a pas envie de lui faire la morale.

Seulement, quand il lui propose de la ramener, la jolie blonde hésite un instant. Il n'est pas dans une possession optimale de ses moyens, et elle vient déjà de risquer sa vie une première fois... Malgré tout, la jeune femme estime qu'il a su s'arrêter à temps tout à l'heure, alors...

Pourquoi pas... Répond-t-elle en haussant légèrement les épaules.

Mais avant...Souffle-t-elle en sortant son paquet de cigarette de l'élastique de son short. T'en veux une?

Si elle n'a pas eu de grosse frayeur à l'instant, Rachel préfère tout de même se préparer psychologiquement à ce qui l'attend. Après tout, Colin n'a pas fait preuve d'une grande volonté de dévier de sa trajectoire tout à l'heure, alors peut-être vaut-il mieux se préparer à quelques frayeurs une fois assise derrière lui... La jeune femme coince donc une cigarette entre ses lèvres avant de tendre son paquet à Colin pour qu'il se serve si le coeur lui en dit avant d'allumer sa précieuse dose de nicotine... Bonheur en barre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Lun 11 Juil 2011 - 8:36

Sa dangerosité, Colin en faisait bien peut cas. Il ne vivait pas vraiment pour lui ou pour qui que ce soit d'autre et s'il avait eut peur de blesser Rachel, il ne se rendit même pas compte qu'elle risquait bien plus en s'asseyant à l'arrière de sa moto. Cela ne l'empêcha pas, une fois le premier stress passé, de lui proposer de la raccompagner. Dans son esprit, elle n'était pas sûre seule dans la nuit noire et ce même à Great Falls. Lui n'avait jamais ennuyée une fille comme ça le soir dans la rue mais il lui était arrivé d'être un peu trop lourd dans des bars, pour le regretter ensuite évidemment.

Colin n'était ni un ami, ni un amoureux parfait, il en avait bien conscience et cela faisait bien longtemps qu'il avait cherché à arrêter de penser en s'occupant l'esprit par l'alcool et le superficiel. Il ne s'imaginait pas qu'on puisse penser de lui qu'il était alcoolique, en tout cas, il ne s'imaginait pas l'être réellement. Pour Col', ce n'était que des soirées entres potes de la minute qui pouvaient se transformer en divertissant fight club.

En bon mec à la virilité revendiquée, Colin était incapable de toute façon de parler de ses "sentiments" comme le font certains héros de séries tv.

Alors que Rachel accepta, non sans hésitation, d'être raccompagnée jusque chez elle, celle-ci lui proposa une cigarette avant de partir. Colin fumait assez rarement mais il accepta volontier s'appuyant sur sa moto et invitant la jolie blonde à faire de même. Pas vraiment du genre à faire la conversation pour ne rien dire, il se laissé allumer la cigarette et pris une première bouffée en silence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Dim 17 Juil 2011 - 8:27

Même si il arrive souvent à Rachel de reprocher à Colin son penchant pour l'alcool, la jeune femme sait pertinemment qu'il n'est pas alcoolique au sens propre du terme. Il aime boire, le fait peut-être avec un peu trop de zèle, mais il n'est pas encore un cas désespéré. C'est sans doute d'ailleurs pour cela que l'étudiante se permet de lui faire quelques réflexions parfois. Peut-être qu'avec un peu de chance, il finira un jour par comprendre que la boisson n'arrange rien, au contraire...

Malgré tout, ce soir, l'humeur de Rachel n'est pas aux reproches. Si elle est sortie courir c'est pour ne pas avoir à faire face à l'état lamentable de sa mère qui à l'heure actuelle doit sans doute encore cuver sa bouteille de whisky, gisant sur le canapé, alors autant dire que parler d'alcool ne l'enchante pas plus que ça... C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle propose une cigarette à Colin. Parce que quant on fume, on est pas obligé de parler, on peut juste profiter de l'instant sans avoir à se regarder dans le blanc des yeux gênés par le silence.

Répondant à l'invitation du motard par un léger sourire, sans ajouter un mot, Rachel s'appuie donc à son tour contre à moto avant d'allumer la cigarette de Colin tout en tirant allègrement sur la sienne. Le temps de se sentir grisée par les premières bouffées et Rachel se détend plus encore qu'à l’accoutumé, s'enivrant du silence qui caractérise les rues de Great Falls. D'ici peu, le moteur de Colin troublera cette paix, mais pour le moment, tout deux profitent sans se sentir dérangés par l'absence de conversation.

Après quelques minutes de silence, Rachel voit pourtant sa propre cigarette s'éteindre dans une dernière bouffée. L'écrasant sur le bitume du bout de sa chaussure, la blonde finit par s'étirer nonchalamment avant de bailler sans la moindre retenue. Après tout, la jeune femme ne fondera jamais la moindre célébrité sur son aptitude à être gracieuse, alors pourquoi s'en faire?

Allez, allons y, souffle-t-elle légèrement engourdie attendant que Colin enfourche son bolide pour faire de même.

Tu as un autre casque au fait? Questionne-t-elle finalement, par acquis de conscience.

Après tout, on est jamais trop prudent (a).


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 23:43

Le bout rouge de la cigarette que lui avait donné Rachel illuminait une légère partie de ses mains, tandis que Colin remerciait intérieurement la jeune femme pour cette attention très particulière. Le motard ne se sentait jamais plus à l'aise que dans le silence quoi qu'il soit propice à la réflexion et à la méditation, Colin , lui, s'accommodait de l'absence de bruit pour mettre son cerveau sur pause.

Il ne connaissait pas bien Rachel, mais étrangement, malgré les quelques remarques désagréables qu'elle avait pu lui faire dans le passé, Col' sentait une sorte de connexion entre eux, comme lorsque deux membres de la même espèces se rencontrent, ils n'avaient pas de mal à être ensemble sans avoir besoin de se sentir obligés de sociabiliser.

Alors que les cigarettes venaient à leurs fins, Colin regretta étrangement que l'instant ne soit pas plus long. Il jeta son mégot tout comme Rachel et l'observa se comporter avec amusement. Lorsque celle-ci lui demanda s'il avait un autre casque, Colin se sentit un peu honteux de ne pas y avoir pensé avant de lui proposer de la raccompagner. En fait, il n'avait pas pensé qu'il devrait raccompagner qui que ce soit ce soir et le seul casque qu'il avait était celui qu'il venait de retirer. Il attrapa donc sont casque pour le poser sans dire mot sur la tête de Rachel avec un sourire en coin. Il avait beau être un peu misogyne par moment, Col' n'en rester pas moins un gentleman au fond...

"Tiens, moi c'est moins important." balbutia-t-il maladroitement sans vraiment donner de raison valable à l'absence du casque passager.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Mar 19 Juil 2011 - 10:32

Profitant du silence, Rachel ne ressent pas outre mesure le besoin de le briser. Il faut dire que sa communication est assez restreinte. Plutôt que de faire usage de la parole, la jeune femme se sent plus à l'aise avec les mots lorsqu'elle les couches sur papier que lorsqu'elle les prononces. Bien sur, n'en étant pas moins une fille, même si son comportement peut-faire douter parfois, il arrive tout de même à l'étudiante de faire preuve d'un peu moins de retenue et de devenir une vraie pipelette, notamment lorsqu'elle se retrouve avec une bande d'amis à rire de tout et de rien, mais admettons le, ceci n'arrive que très rarement.
De plus le fait que Rachel ne sache pas grand chose de Colin la pousse à garder le silence. Quand on a rien d'intéressant à dire, on se tait.

Pourtant, quelques minutes plus tard, une fois sa cigarette entièrement consumée, Rachel fait de nouveau usage de ses cordes vocales. Pas vraiment pour parler dans un premier temps, mais plutôt pour laisser échapper un bâillemment trop longtemps retenu. Il se fait tard, et après avoir couru, Rachel a toujours un petit coup de mou. Aussi l'invitation de Colin est-elle finalement bien tombée. En moto la jeune femme sera chez elle en quelques minutes seulement.

Par prudence, Rachel demande évidemment à Colin si il a un deuxième casque. Un accident est si vite arrivé, et si par malheur ils venaient à croiser une autre joggeuse inconsciente du danger, Rachel préfère être parée à un choc éventuel.
Comme il fallait s'y attendre, la réponse de Colin qui se contente de lui visser son propre casque sur la tête ne satisfait pas vraiment la journaliste en herbe. Si Rachel tient à être en sécurité ce n'est pas pour autant au dépend de celle des autres. Aussi, la jeune femme hésite-t-elle un instant. Puis, Colin ponctue son geste d'une petite phrase qui laisse la jeune femme plantée là, incrédule pendant quelques secondes.
Elle n'imaginait pas que Colin puisse un jour se soucier d'elle comme ça... Esquissant un sourire gêné, la jeune femme balbutie à son tour quelques mots.

Merci... Enfin, ça veut pas dire que je pense que tu ais raison... Je veux dire, ta vie compte autant qu'une autre...

Se perdant dans ses explications et se sentant plus gênée à mesure qu'elle parle, Rachel finit par fermer la bouche, bien plus douée pour se taire. Une fois Colin installé à l'avant, la blonde s'installe à son tour sur la moto, pas très à l'aise. C'est la première fois qu'elle chevauche ce genre d'engin et elle n'est pas très rassurée même si elle ne tient pas à le faire paraitre. Pourtant, lorsque le motard démarre et prend de la vitesse, Rachel qui se sent aspirée vers l'arrière avec l'irrémédiable impression qu'elle va tomber de l'engin s'agrippe par réflexe à la taille de Colin et ferme brièvement les yeux pour ne pas voir les maisons défiler à toute allure devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Jeu 21 Juil 2011 - 20:31

Colin laissa échapper un petit rire lorsqu'il apperçut Rachel se trémousser en s'étirant. Il en profita pour lui sourire avec un brin de paternité. Pourtant, ses yeux le piquait et il avait déjà un peu trop bu pour être en état de prendre la route. Il était prêt à la raccompagner pour sa sécurité mais n'avait pas même conscience qu'il était un danger pour elle. Dans un sursaut de responsabilité il donna de force son casque à la jeune femme. Encore, là où ils étaient, il aurait plus de chemin à faire pour rentrer chez lui que pour la ramener.

Lorsqu'il lui passa le casque, il se surpris à avoir quelques mots dévoilant son état d'esprit général. Col' n'était pas du genre suicidaire mais cela ne l'empêchait pas de penser que sa vie était merdique. C'était d'ailleurs pour ça, entre autre, qu'il buvait aussi souvent, autant. Il n'y avait que ça et les quelques bagarres qu'il déclenchait volontiers pour le faire se sentir vivant.

Rachel répondit en lui disant que sa vie ne valait pas moins. Colin esquissa un sourire incrédule et enjamba sa Harley la laissant s'installer confortablement à l'arrière. Il démarra en trombe, comme d'habitude. Il avait beau être alcoolisé, sa conduite restait maîtrisée. Lorsqu'il sentit les bras de Rachel se resserrait contre son torse, Col' se dit que ça lui manquait un peu, une fille. Il ne intéressait plus à rien et se considérait un peu trop indépendant pour s'occuper de quelqu'un comme avant. Il pensa un peu à Charlotte puis oublia préférant se concentrer sur la route et le vent qui ravivait son esprit. La moto s'engouffra dans Burroughs Street. Colin savait que Rachel était une voisine de Nathan et il connaissait bien le chemin quoi que ces derniers temps il ne soit pas allé rendre visite à son ami. La découverte qu'il avait fait le mettait mal à l'aise vis à vis de Nate et il voulait éviter de dire quoi que ce soit à ce propos.

La Harley ralentit jusqu'à s'arrêtait complétement, moins brusquement que la première fois. Rachel relâcha son emprise et descendit suivie de près par le jeune homme.

"Voilà Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 20:33

Durant tout le trajet, Rachel reste "férocement" agrippée à Colin, les yeux clos pour ne pas voir le paysage défiler à une vitesse fulgurante sous ses yeux. Peut-être la jeune femme a-t-elle aussi légèrement peur d'avoir la nausée en zigzagant à cette vitesse dans les rues de la ville. Il faut dire que pour une première fois, c'est assez brutal. Colin roule a une vitesse surprenante et malgré tout ses efforts, Rachel n'arrive pas à se sentir pleinement en sécurité malgré que d'eux deux ce soit-elle la plus protégée.

Par chance, la route n'est pas longue jusqu'à chez elle, et Rachel n'endure ce supplice que très peu de temps. D'ailleurs, une fois arrivée, Rachel ne se fait pas prier pour descendre de la moto avant d'enlever prestement le casque pour inspirer une longue bouffée d'air frais. Remise de ses émotions, la jeune femme adresse un sourire tout de même timide lorsqu'il prend la parole. Sans doute son teint légèrement pâle trahit-il sa frayeur, mais la jeune femme ne s'arrête pas à ce détail. Posant le casque sur l'assise de la moto, Rachel se contente ensuite de relever les yeux vers son chauffeur.


Merci, souffle-t-elle gentiment avant de fourrer ses mains dans ses poches.

Pivotant la tête brièvement en direction de sa maison dont toute les lumières sont éteintes, Rachel repose ensuite son attention sur Colin. Peut-être la politesse voudrait-elle qu'elle lui offre un dernier verre? Il faut dire que la jeune femme n'est pas réellement sure d'avoir de quoi le satisfaire, Fiona se chargeant bien souvent de vider les bouteilles avant que quelqu'un d'autre n'y touche. Mais peut-être aussi, compte tenue de l'alcool que Colin a déjà dans le sang, vaudrait-il mieux qu'elle lui propose un café le temps qu'il élimine un peu la toxine?

Ne se posant pas trop longtemps la question, la jeune femme préfère lui laisser le choix formulant une invitation des plus banales.


Tu... Veux rentrer un instant?
propose-t-elle finalement les mains toujours fourrées dans ses poches.

Bien sur, cette proposition n'a pas de sens caché, Rachel n'est pas du genre à lui sauter dessus une fois le dernier verre pris, simplement, le laisser rentrer sans le remercier l'ennuie, et le fait qu'il soit alcoolisé pour reprendre la route l'ennuie encore plus. Si elle apprenait qu'il n'était jamais arrivé chez lui, Rachel s'en voudrait sans doute toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Lun 25 Juil 2011 - 18:55

La route n'était pas longue mais cela n'empêcha pas Colin d'aller à vive allure sur sa Harley. Le jeune homme avait bien conscience d'avoir derrière lui une jeune femme à laquelle il fallait faire attention, mais chasser le naturel, il revient au galop. Par là, il ne pouvait pas changer sa manière de conduire, et puis quel intérêt de faire un tour à moto si c'était pour aller à 2 à l'heure, dans ce cas, autant marcher.

Colin avait presque arrêté de respirer, troublé par les bras de la jeune femme qui le serraient pour être plus en sécurité. Pas qu'il ait un quelconque sentiment autre qu'amicale pour elle, seulement, ça lui était étrange, Rachel n'était pas vraiment comme les autres, sur certains points il lui semblait se retrouver en elle. Cela venait sans doute de son côté un peu garçon manqué. Elle ne parlait pas trop et ne cherchait pas à tout prix l'approbation de son allure. Même si elle lui faisait parfois remarquer qu'il buvait trop et trop souvent ce qui l'ennuyait par dessus tout, Col' s'accommodait très bien de sa présence.

Une fois devant la maison de la jeune femme, il ne rajouta pas grand chose. Un peu groggy par le vent nocturne qu'il avait pris de plein fouet, il se frotta les yeux et récupéra le casque qu'il avait passé à Rachel sur le siège pensant le mettre et s'en aller. Il ne s'attendait pas à être invité à entrer chez elle. D'ailleurs, il ne réprima pas son air surpris.

"Je sais, pas, il est tard, je voudrais pas déranger."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 23:07

Rapidement remise de ses émotions, pas mécontente de retrouver la terre ferme sous ses pieds, Rachel hésite un instant quant à la conduite à tenir face à Colin. Elle vient de lui dire merci, mais se demande si il ne serait pas plus juste de lui offrir à boire le temps qu'il décuve et rentre chez lui saint et sauf... Après tout, même si jusqu'ici il n'a pas eu d'accident et n'a pas semblé trop téméraire pendant le cours chemin qu'ils ont fait ensemble, Rachel ne peut s'empêcher de culpabiliser. C'est dans sa nature, de culpabiliser pour tout et rien. C'est sans doute là, la manifestation de son caractère féminin si profondément caché. Elle culpabilise pour Molly a qui elle ne peut pas encore offrir la vie qu'elle mérite, pour sa mère, qu'elle aimerait voir "aller mieux", et ce soir, c'est pour l'éventuel accident que pourrait avoir Colin qu'elle culpabilise.

Pourtant, après qu'elle lui ai proposé de rentrer un instant, la réaction du motard refroidit légèrement l'étudiante. L'évidente stupéfaction dont-il fait preuve la vexe presque. Comme si ce genre d'invitation de sa part était si surprenante... Quoi qu'après tout, ils ne se connaissent que très peu, ce qui explique la réaction de Colin...Se passant finalement une main gênée sur la nuque, Rachel finit par revenir sur son invitation, du moins pas vraiment, elle se contente juste de quelques mots comme à son habitude.


T'as sans doute raison, il est tard, souffle-t-elle en relevant les yeux vers lui.

Esquissant un très léger sourire, la jolie blonde finit par faire quelques pas à reculons, sans pour autant vraiment s'éloigner. De nouveau, un léger silence s'installe, mais Rachel ne montre pas de signe évident de gêne, au contraire, ce silence lui fait du bien, mais la jeune femme se résous tout de même à le briser.

Bon, ben... Bonne nuit, glisse-t-elle alors avant d'esquisser un nouveau sourire tout en se dirigeant vers sa porte d'entrée.

Une fois parvenue devant, la jeune femme sort ses clefs avant de se retourner une dernière fois vers Colin.

Merci encore, lance-t-elle avec un dernier regard avant de se glisser à travers la porte qu'elle vient d'ouvrir, ne prenant pas même la peine d'allumer la lumière puisqu'elle connait la maison par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 0:20

Finalement, Colin se retrouvait plus souvent qu'il ne le pensait dans une telle situation. Raide, à côté de sa moto, il pensait dire au revoir à Rachel. Il s'était retrouvé de la même manière devant l'immeuble d'Andrea. Pourtant, il n'était pas le "taxi" le plus sûr qu'on puisse trouver.

Alors que Rachel venait de l'inviter à entrer, Colin se trouva pris au dépourvu. Il ne dissimula pas sa surprise et pas vraiment convaincu il hésitât. Il ne se doutait pas que Rachel lui proposerai d'entrer. Ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Il n'eut d'ailleurs pas le temps d'accepter éventuellement qu'elle retira son invitation et s'empressa de lui dire bonne nuit et de rentrer das la maison.

Colin n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer et ça n'avait rien à voir avec l'alcool qui commençait petit à petit à quitter ses veines. Il lança un "Bonne Nuit" presque inaudible et observa la jeune femme refermer la porte.

Le chevelu ne remonta sur sa moto que quelques minutes après, le temps de comprendre pourquoi tout à coup il se remettait à penser. Mais pas à ses parents ou à l'attitude de son frère. Colin se demandait ce qui se passait dans la tête de Rachel. Enfin, c'était définitivement son taux d'alcoolémie qui débutait sa descente. Il serait sans doute envoyé en cellule de dégrisement s'il était pris à ce moment là sur la route mais déjà son cerveau revenait à son état normal.

Le jeune homme quitta la rue pour ce diriger vers chez lui et rentrer le plus rapidement possible. Il voulait dormir.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Run after time won't make it return [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Run after time won't make it return [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: