AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I won't make the same mistake again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: I won't make the same mistake again [Terminé] Jeu 21 Juil 2011 - 4:19

    En y réfléchissant bien, Lizzie ne s'est jamais réellement occupée de son petit frère si ça n'est pour savoir si il a eu de bonnes ou de mauvaises notes en cours. Sans doute a t elle commencé à se préoccuper de lui au moment où tout le monde l'a fait à sa place en lançant des rumeurs sur son compte... Elle aurait aimé que son intérêt pour lui se développe dans un autre sens, mais bon... Maintenant qu'elle avait la chance de pouvoir se rattraper, elle n'allait pas la perdre.

    D'ailleurs, ne prenant pas vraiment attention au fait qu'elle venait tout juste de penser aux résultats scolaires de son petit frère, elle avait tout de même vu juste: il avait eu des bonnes notes ce qui donnait une raison de plus de "fêter" ça avec un bon repas ^^ Cela n'empêche aussi que, bien que côte à côte, elle ne sait quoi lui décocher comme mot... Mais, voulant faire des efforts, elle décide de ne pas attendre qu'ils soient dans la pizzeria pour engager la conversation.


    Alors... Tu comptes faire quoi l'an prochain?

    Sous entendu "l'année scolaire prochaine". Loin de s'imaginer qu'il arrête les cours, elle prendra de toute manière sur elle n'importe laquelle de ses décisions. Après tout, ça n'est pas à elle de décider de ce que veut faire son frère avec sa vie. Si il a envie de bosser, il a le droit. Si il continue ses études, et bien tant mieux aussi.

    Personnellement, elle aurait adoré continuer des études. Mais elle ne voulait pas faire suivre financièrement ses parents et comprendrait donc parfaitement que son frère fasse la même chose. D'ailleurs, peut être qu'un jour elle reprendra ses études avec l'argent gagné au bar ^^ Les mains dans les poches de son jean, elle attend une réponse de son cadet qu'elle regarde attentivement avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 13:36

La réputation de Kyle a toujours été à la hauteur de ses notes à l’école. Il n’a jamais été un gars très studieux. Il a toujours eu des lacunes dans de nombreuses matières, déjà parce qu’il ne se rendait pour aussi dire jamais à certains cours et qu’ouvrir ses cahiers, prendre des notes, ce n’est pas du tout ce que Kyle fait en général, en cours. Soit il venait defoncé, ou soit il préférait rattraper ses nuits d’insomnies sur les bancs. Et puis… du jour au lendemain, comme un déclic, une tape sur l’épaule, le lycéen s’est dit que la seule façon qu’il pourrait se barrer enfin du système scolaire, c’est tout simplement en ayant son foutu diplôme. C’est là qu’il a tout arrêté et est devenu, l’espace de quelques mois quelqu’un de sérieux (a)

Maintenant qu’il a atteint son objectif, autant dire qu’il est un peu perdu, en trouver un autre, c’est ce qu’il devrait faire à présent mais ce n’est pas aussi évident que ça. Kyle ne sait pas ce qu’il a envie de faire maintenant alors il se contente de se reposer sur le job qu’il a déjà dans ce vidéo club. C’est toujours ça de pris, right ?

Sorti de la maison, les deux jeunes marchent alors dans les rues de Great Falls et sans qu’un blanc s’installe, Elisabeth l’interroge quant à son avenir. Kyle s’allume une cigarette avant de répondre :

Heu… je vais travailler à plein temps au vidéo club. Et après bah.... j'sais pas ^^'

Répond Kyle, dans un haussement d’épaules qui voulait probablement tout dire. Ce n’est pas quelque chose de très transcendant en soit mais c’est toujours mieux que rien, right ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Jeu 28 Juil 2011 - 17:41

    Bien qu'Elisabeth n'était pas tout le temps, voir jamais, sur le dos de son frère, elle se disait qu'il devait être un élève plus ou moins studieux. Les parents ne lui reprochaient rien alors, c'est qu'il devait leur donner ce qu'il voulait x) Enfin bref, elle ne pense pas avoir à se préoccuper de son frère cadet en ce qui concerne ses études... Elle ne devrait d'ailleurs s'occuper de lui que sur les points qui la regarde mais ça, ça n'est pas le rôle d'une grande soeur! Les grandes soeurs sont là pour agacer, pour enguirlander et pour dire aux plus jeunes que telle ou telle chose ne se fait pas contrairement à telle ou telle chose, du moins jusqu'à un certain âge. Sauf qu'elle voit encore Kyle comme un gamin et c'est là que leur relation pêche.

    C'est d'ailleurs ce que Milla avait reproché à la jeune femme: de ne pas voir son frère comme un adulte. Et il faut l'avouer, Elisabeth ne connait pas du tout son frère et ça, ça n'est certainement pas ce que voudrait entendre leur père. Il aimerait qu'ils s'entendent bien sans doute alors, Lizzie va faire en sorte que tout se passe dans ce sens sans que rien de négatif n'arrive de nouveau entre eux.

    Une fois dehors, histoire qu'un blanc gênant ne se pose pas entre eux, Elisabeth décide de demander à son petit frère ce qu'il compte faire après le lycée. Peut être voudra t il reprendre l'affaire familiale? Ou faire des études? Elle n'a aucune idée de ce qu'il peut avoir derrière la tête pour son avenir alors, autant demander.


    Tu ne veux pas faire d'études?

    Demande t elle, sur un ton simple. Elle ne lui reproche rien! Ça serait égoïste de sa part de l'engueuler parce qu'il ne fait pas d'études après le lycée... Parce qu'elle a décidé de ne pas en faire elle non plus alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 11:05

Bien décidé à faire des efforts, à ne pas laisser leur relation se dégrader une fois de plus, Kyle prend sur lui. Il a bientôt 20 ans, est un grand garçon maintenant et devrait savoir faire des concessions, revoir son attitude vers elle…et ne pas vouloir lui sauter dessus, dès qu’elle l’agace un petit peu… Alors, avec un peu d’efforts des deux côtés, ça devrait probablement le faire… En fait, tant qu’elle ne lui parle pas en mal, de sa petite-amie, tout devrait bien se passer, pour tout dire… Il tient tellement à elle, qu’il ne supporte pas d’entendre des saloperies sortir de la bouche d’autres personnes, ça le rend dingue… !

Alors, de sortie pour aller manger un bout, les deux « enfants » Harding marchent vers la pizzéria la plus proche et commencent à parler, tout simplement. C’est déjà un bon début et la serveuse l’interroge à propos de son avenir. Il n’était pas du tout studieux à l’école, n’a pas du tout envie de continuer dans ce sens là. Il lui avoue vouloir continuer à travailler en tant que vendeur dans le vidéo club et que par la suite… il n’en sait rien, en fait. Elisabeth reprend la parole, pour lui poser une question. Kyle acquiesce, en s’expliquant par la suite.

Nope… je vais pas continuer, j’aime pas du tout ça.

Dit-il dans un haussement d’épaules. Il ne sait cependant pas ce qu’il pourrait bien faire, par la suite, c’est ce qu’il lui avoue d’ailleurs :

Enfin, je me vois pas vendre des DVDs toute ma vie non plus…

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 16:23

    Elisabeth peut comprendre que son petit frère n'aime pas que l'on dise du mal de sa petite amie... Encore plus si cela vient de la bouche de sa soeur! Dans une famille, on est censé se soutenir envers et contre tout alors, que Lizzie critique Milla, forcément, ça ne peut que rendre Kyle dingue... Elle se rend bien compte que si son frère cadet n'aimait pas du tout Ryan et ne cessait de cracher sur son dos en permanence devant elle, elle ne le prendrait pas bien elle non plus. C'est juste logique. Mais Elisabeth pensait vraiment bien faire en s'occupant de la vie de son petit frère, sauf qu'elle ne le voyait encore que comme un gamin...

    Histoire de continuer de prendre son « nouveau » rôle de grande soeur à coeur, mais pas trop, Lizzie demande à son frère ce qu'il compte faire à la rentrée. D'abord, elle suppose qu'il a eu son diplôme, ce qui semble être le cas – tant mieux x) – puis, elle lui demande si il veut faire des études après le lycée. Apparemment, non. Ça n'est pas son truc. Elle ne le savait pas ^^' Mais bon, chacun son truc! Elle, elle aurait aimé faire des études, mais elle ne voulait pas prendre sur l'argent des parents pour ça alors, elle a fait mine de vouloir bosser au Tom's, comme si cela l'intéressait depuis qu'elle était toute petite...


    Ah ok ^^ Bah chacun son truc hein...

    Lance t elle avec un léger sourire. Elle ne sait franchement pas quoi lui poser comme question. Mais son petit frère ajoute que, de toute manière, il ne se voyait pas vendre des DVD toute sa vie.

    T'as bien le temps de réfléchir à quelque chose qui pourrait t'intéresser plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Dim 7 Aoû 2011 - 12:25

Pendant le trajet, la serveuse interroge son frère à propos de son avenir. Peut être qu’elle pensait qu’il ferait quelque chose comme des longues études… Mais c’est très mal le connaitre ! Ce n’est pas du tout son genre. Depuis tout petit, il a toujours détesté aller à l’école... Le lycée, pour lui, c’est une grosse plaie. Il a redoublé, ce qui ne l’a pas franchement motivé. Heureusement, il a réussi à se reprendre en main. Maintenant qu’il a son diplôme, il doute retourner sur les bancs de l’école un jour ! Lui, il est plus du genre à vouloir travailler directement. Enfin, à la base, il est plus du genre à ne rien faire du tout, mais bon ! Avec ça, il n’ira pas vraiment très loin XD Elisabeth lui répond qu’il a certainement le temps de réfléchir à ce qu’il veut faire. Kyle acquiesce, tout en rentrant dans l’établissement. Il reprend aussitôt, pour ne pas que la conversation tourne qu’autour de lui.

Et toi alors ? T’as pas voulu reprendre tes études ?

Demande le jeune homme dans un haussement d’épaules. Ils ont toujours été très différent, il sait que contrairement à lui, peut être qu’elle aurait pu reprendre ses études. Elle n’était pas une mauvaise élève…Enfin d’après ses souvenirs. Peut être qu’il s’est trompé ? Et puis, en se retournant à nouveau vers elle, curieusement, après avoir croisé son regard, l’ancien lycéen lui pose encore une question, plus personnelle :

Avec Ryan, ça se passe ^^ ? Ca fait un moment que vous êtes ensemble maintenant !

Remarque Kyle dans un sourire sincère.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Mer 17 Aoû 2011 - 9:59

    Elisabeth ne pensait pas qu'il allait faire des études ou non. Elle faisait juste sa curieuse, histoire de connaître un peu plus son petit frère et de savoir ce qu'il compte faire à la rentrée. Apparemment, il veut bosser mais ne compte pas faire ce métier de vendeur dans un vidéoclub toute sa vie, ce que Lizzie peut comprendre ^^ Mais elle lui annonce qu'il a franchement le temps de réfléchir à son avenir. Après tout, il est encore jeune. Elisabeth, elle, aurait aimé continuer dans ce sens, bien qu'elle ne se plaigne pas de son job au bar. Après tout, ça lui fait gagner des sous et, peut être qu'un jour, elle pourra reprendre ses études. Alors qu'ils mettent les pieds dans une pizzeria, Kyle lui pose une question sur elle; si elle ne voudrait pas reprendre l'école. Comme si il avait lu dans sa tête x) La jeune femme hausse les épaules.

    Oh... J'aurais bien voulu si... Mais je préfère les payer moi même alors... J'attends un peu. N'en parle pas à papa ^^ Je ne voudrais pas qu'il se dise que je me force et qu'il n'a pas élever sa fille comme il le faut x)

    Lui dit elle avec un sourire. Jamais elle n'avait confier son souhait de faire des études à personne. Même Ryan n'était pas au courant de ce qu'elle voulait faire. Elle a toujours fait croire que boulot au bar lui convenait parfaitement mais, il est vrai que parfois, elle se dit que peut être sa vie aurait été différente si elle n'avait pas bosser dans le bar de son père et si elle avait suivit des études de journalisme, comme elle l'avait voulu.

    Ah oui! Ça se passe bien ^^ ça fait un an maintenant...

    Lui avoue t elle avec un léger sourire timide.

    Et... Toi?...

    Demande t elle, hésitante.
    La jeune femme ne veut pas de nouveau s'immiscer dans la vie de son frère, mais si le sujet est lancé, elle va bien sur demander de son côté, comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Jeu 18 Aoû 2011 - 11:21

J’suis pas une balance.

Souffle Kyle dans un sourire, lorsque sa sœur lui dit de ne pas en parler avec son père. Avec ce dernier Kyle n’a jamais l’occasion d’avoir de vraies conversations… ce n’est pas lui qui ira parler des projets de sa sœur, right ? Enfin, en réfléchissant, il se dit qu’ils auraient du inverser les rôles. Lui, il n’a jamais voulu faire de longues études contrairement à sa sœur. Dans un sens, ça aurait dû être lui, qui bosse à la place de la jeune femme. Il n’aime pas du tout ce genre de job, mais au moins, la présence de son pote Nathan, l’aurait probablement réconforté. Enfin, il revient quand même sur ce qu’elle venait de lui annoncer :

Des études en quoi ?

Demande Kyle, avec intérêt. Oui, parce que ça l’intéresse quand même. Bien qu’il ne soit pas branché du tout là-dessus. Ça lui permet de connaitre un peu plus la jeune femme, qui est sa sœur quand même. C’est triste de ne pas connaitre une personne avec qui on a grandi, right ? Et puis, curieusement, il s’intéresse également à la vie sentimentale de sa sœur. Ça fait un moment qu’elle est en couple avec ce fameux Ryan. Kyle n’a jamais vraiment eu l’occasion de parler à ce garçon mais puisqu’ils sont ensemble depuis un bail, c’est que ça doit forcément être un chouette type. Il sourit en l’entendant lui dire que oui, et que ça fait un an maintenant.

Tant mieux ! Vous avez des projets ? Genre vivre ensemble, des trucs comme ça ? ^^

Dit-il, toujours très curieux, c’est dans sa nature. Et lorsqu’elle lui retourne la question, Kyle ne perd pas son sourire et acquiesce doucement.

Ouaip… très bien jusqu’à maintenant ^^ ça fait plus de six mois.

Explique Kyle, en regardant finalement la carte des pizzas.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Lun 22 Aoû 2011 - 19:34

    J'ai pas dit que je doutais de toi t'en fais pas x) Juste que je veux pas qu'il s'en veuille...

    Lance t elle en baissant les yeux, s'en voulant un peu de garder cette information entre eux... Elle se dit que tout se sait à Great Falls et que si jamais son père apprend qu'elle ne voulait en fait pas reprendre l'affaire familiale mais faire des études, il lui en voudrait et il l'engueulerait un bon coup en voulant immédiatement lui payer de quoi faire ses études... Se mordillant la lèvre, elle pense à tout ça et écoute de nouveau son frère lui poser des questions. Ça lui fait plaisir de voir qu'il s'intéresse un peu à elle ^^ Alors, dans un sourire, elle lui répond.

    Journalisme... Je suppose que cela ne t'étonne pas ^^''

    Lui dit elle avec un sourire. En effet, cela n'étonnerait personne que Elisabeth Harding veuille faire ce genre d'études! Vu les ragots qu'elle aime raconter sans arrêt, on ne peut la voir que dans cette branche d'études là. Soit pour raconter la vie des peoples, soit pour raconter tout simplement les dernières nouvelles qui se passent dans le monde entier. Lizzie adorerait vraiment faire tout ça! Puis, leur discussion se tourne vers leur couple respectif. La brune explique à son cadet que cela fait un an qu'elle est avec Ryan et qu'elle est heureuse. En effet, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là ^^

    Oh je sais pas, on verra ^^

    Répond elle en haussant les épaules avant de timidement lui poser la question à son tour. Qu'en est il du couple de Kyle avec Milla?

    Six mois? C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Lun 29 Aoû 2011 - 19:21

Ah ok, je comprends, pas de soucis !

Répond le jeune homme qui ne se voit pas lui en parler de toute manière. Il n’a jamais eu de grandes conversations animées avec son père. Il pense qu’Elisabeth s’entend beaucoup mieux avec ce dernier. Probablement parce qu’ils bossent dans le même truc, ou quelque chose comme ça. Ça rend les choses plus faciles, ils doivent être beaucoup plus complices. Lui, c’était avec sa mère…et cette dernière habite beaucoup trop loin maintenant. Les moments passés avec elle sont de plus en plus rares. Parfois, il se dit qu’il aurait préféré partir vivre avec cette dernière. Peut être que les choses auraient été différentes.

Pas vraiment, j’avoue ^^

Avoue Kyle dans un sourire. Ça lui irait bien, d’ailleurs. Il ne la voit pas dans un autre domaine, ça lui colle un peu (trop) à la peau des fois, hein. Elle aime bien faire des petits commérages, tout ça. Il l’imagine dans un magazine people du coup, l’idée le fait sourire d’ailleurs x) Enfin, le sujet tourne radialement lorsqu’il lui parle de Ryan. Il se demande s’ils ont des projets ou quoi et ça ne semble pas être le cas. Kyle acquiesce doucement, en regardant la carte des pizzas en même temps. Mine de rien, il commence à avoir la dalle.

D’accord. Et lui il fait quoi, en fait ?

Demande Kyle, en souriant, quand il lui répond, à propos de Milla.

Bah ouais x) J’espère que ça continuera comme ça. Je bats mon record ^^

Balance le vendeur dans un sourire, avant de lui demander :

Tu prends quoi ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Mer 31 Aoû 2011 - 22:45

Les secrets sont fait pour être gardés ^^

Lui dit elle avec un léger sourire. Elisabeth s'en voulait un peu de devoir cacher des choses à son papa adoré... Mais elle n'avait pas le choix. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, qu'il le prenne pour lui et qu'il l'incite à faire des études dans lesquelles il y mettrait le prix... Alors, que Kyle le garde pour lui, c'est bien ^^' Cela rassure la demoiselle qui ne pensait pas qu'elle allait un jour confier ça à quelqu'un. Et qu'en plus de ça, ce quelqu'un serait son frère cadet! Ils n'ont jamais été proche alors, qu'il garde un secret pour elle tient du miracle ^^ c'est un bon début!

Un nouveau sourire s'affiche sur les lèvres de la jeune femme quand son frère lui avoue ne pas être surpris par ses choix d'études si elle devait en faire... Mais quelque part, cela la déprime un peu. Cela signifie que son frère la connait plus qu'elle ne le connait... c'est dommage! Elle aimerait bien tout connaître de sa vie, mais rien que le fait de savoir qu'il était avec une femme plus âgée l'avait mit hors d'elle et elle s'était résolue à mettre son nez dans des affaires qui ne la regardait pas...


Des études de médecine! ^^ moi je trouve ça fabuleux, tu vois? Mais son père n'a pas l'air sur la même longueur d'ondes... C'est dommage...

Lui explique t elle, songeuse. Elle sait à quel point son chéri à du mal dans sa relation avec son père... et cela la gêne un peu. Après tout, il est leur fils! Il devrait être soutenu... pas rejeter. Puis, Lizzie pose des questions à son jeune frère sur sa petite amie, histoire de voir si cela marche bien entre eux. Il semble heureux et épanoui, elle en conclut donc que cela se passe comme il le veut.

Et elle va bien?... Je veux dire... Elle doit m'en vouloir... Peut être que je...

Commence t elle avant de se mordiller la lèvre, ne répondant même pas à sa question du coup ^^''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Dim 11 Sep 2011 - 14:38

Ouais ^^

Répond simplement Kyle, qui trouve qu’Elisabeth est mal placée pour balancer une telle chose, puisqu’elle est du genre à tout balancer justement (a) mais bon, pour ne pas provoquer les hostilités, le jeune homme s’abstient, comme bien souvent, de lui faire part de sa manière de voir les choses. Ça ne servirait pas à grand-chose et Kyle n’a pas envie de se prendre la tête, d’autant plus qu’ils semblent être bien partis pour s’entendre, aujourd’hui. Ce serait bête de tout gâcher, right ? De toute façon, il n’a jamais eu une « vraie » relation avec son père, ce sera juste un autre sujet qu’il occultera de parler avec lui.

En l’entendant parler de faire du journalisme, ou plutôt de se réorienter dans une branche pareille, Kyle n’est pas étonné. Faut dire qu’elle est bien le genre de filles à se mettre là dedans. Ça lui irait bien, en tout cas. Il ne se doute pas qu’elle puisse être triste de ne pas le connaitre autant que lui, d’ailleurs, et puis cette conversation, sur les études dérive sur la vie sentimentale de sa sœur, puis à nouveau sur les études… mais celles de son petit ami. Il hoche la tête, en l’entendant lui dire qu’il étudie la médecine. Ce n’est pas uen branche facile.

Comment ça ? Il est pas fier que son fils fasse un truc pareil ? En général les parents rêvent que leurs gosses soient avocats, médecins, des trucs de ouf comme ça ! XD

Commente Kyle, dans un haussement d’épaules. Il lui parle également de sa relation avec Milla. Cela fait plus de six mois qu’ils sont ensemble et Kyle est particulièrement satisfait, heureux même de la tournure que prend celle-ci, jusqu’à maintenant. En effet, tout se passe bien et il espère forcément que ça continuera dans ce sens là. Elisabeth lui demande étrangement si elle va bien et en conclu qu’elle doit lui en vouloir. Kyle repose son regard sur cette dernière.

Elle me l’a jamais dit mais je suppose que oui ^^’ ça changerait certainement si tu…t’excusais.

Répond franchement le vendeur, en haussant les épaules, une fois de plus. Il est certain qu’elle passerait à autre chose, si c’était le cas ! Et puis, comme elle ne lui répond pas, à propos de sa question précédente, le jeune homme ajoute :

Et que tu lui montres que tu nous…approuve ^^’ Enfin c’est peut être trop demandé.

Dit-il, en se mordant la lèvre inférieure.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Sam 17 Sep 2011 - 7:47

Il est vrai que venant d'elle, ça n'est pas très bien placer. Mais elle sait aussi que les secrets que Kyle ou Ryan ou encore son père lui confit, elle ne doit pas en parler. C'est comme ça, c'est la famille et c'est son petit ami! Puis même, elle sait que lorsqu'un de ses amis lui confie quelque chose en lui disant « c'est un secret », elle ne doit pas le répéter! Même si cela la démange énormément!!

Alors qu'ils discutent des études de Kyle, que ce dernier veut abandonner, et de celles d'Elisabeth qu'elle aimerait bien reprendre. Mais elle sait que cela fera un peu de peine à son père de ne pas pouvoir lui payer les études qu'elle aimerait faire... et puis, ils parlent du fait que ça ne marche pas non plus très fort entre Ryan et ses parents à propos des études de médecine qu'il fait...


En fait... Je ne sais pas si ils ne sont pas fiers ou si ils sont tout simplement déçus que leur fils ne reprenne pas la firme familiale tu vois?

Lui explique t elle en fronçant légèrement les sourcils. Elle sait que beaucoup de parents veulent que leurs enfants fassent ce qu'ils ont envie de faire mais d'autres sont beaucoup plus... Stricte que ça et se disent que, comme ils font le même métier que leurs parents avant eux, leurs enfants ne doivent pas en faire autrement... Et sans doute que les parents de Ryan sont de ce genre...

Quand ils se mettent à parler de la petite amie de Kyle, Elisabeth en conclut que la jeune femme doit encore lui en vouloir... elle en est même sure en fait. Et son petit frère le lui confirme apparemment!


… J'ai envie de faire des efforts... Je peux essayer de lui parler... Si ça peut te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Dim 18 Sep 2011 - 15:08

A présent, après l’avoir rassurée sur le fait qu’il ne dira rien à son père, sur les études qu’elle souhaite reprendre, le sujet tourne autour de son petit ami. Cela fait plus d’un an qu’ils sont ensemble. Kyle se demande s’ils ne vont pas envisager de faire quelque chose ensemble. Déménager, quelque chose comme ça, non ? Et puis, une chose entrainant une autre, la demoiselle en vient à lui dire que ses parents ne sont pas ravis du chemin scolaire qu’à prit leur fils. Kyle est étonné ! En général, les parents aiment lorsque leurs enfants vont loin dans leurs études, se trouvent une bonne carrière, des choses dans ce goût là ! Apparemment, ce n’est pas le cas des parents de son petit ami. En effet, ils semblent déçus et Kyle comprend rapidement pourquoi. Il acquiesce, en fronçant également les sourcils.

C’est trop débile quoi… Ils font quoi déjà ses parents ?

Demande le jeune homme curieusement. Peut être qu’il ne souhaite pas faire ce qu’ils font eux. C’est un choix qu’il a le droit de prendre après tout ! C’est un grand garçon, le petit ^^’ Faut dire que sa sœur, n’a non plus pas décidé de reprendre l’affaire, puisqu’il sait que Tara ne bosse pas avec ses parents. Il se demande s’ils lui font tout autant la « gueule » d’ailleurs.

Finalement, le sujet tourne finalement autour de Milla. Il lui explique son point de vue, lui fait comprendre que si elle s’excusait, ça irait probablement mieux. Il ne la force à rien, c’est certain. Elle est assez grande pour faire ce qu’elle souhaite après tout.

Tu fais ce que t’as envie de faire… mais ouais ça me ferait plaisir.

Lance le jeune homme avant de se mordre la lèvre et d’ajouter après quelques secondes de silence :

En fait, j’voudrais surtout que tu comprennes que cette fille, c’est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis…longtemps.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Mar 20 Sep 2011 - 7:13

Il est vrai que les parents sont censés soutenir leurs enfants, quelque soit leur choix d'orientation. Mais les parents Kudrow devraient être d'autant plus ravis que leur fils décide de faire des études de médecine alors que d'autres ne font plus rien, et restent à la maison en prétendent chercher du travail juste après avoir obtenu leur diplôme! Mais non... Et ce, juste parce que le chéri d'Elisabeth n'a pas envie de reprendre l'affaire familiale comme son père et sans doute son grand père avant lui... Kyle semble s'intéresser et lui demande du coup, ce qu'il se passe pour que ses parents réagissent comme ça et, tout comme Lizzie, il trouve ça débile. La jeune femme irait même jusqu'à dire que c'est écoeurant... Et dommage.

Ils ont la plus grosse des fermes de bétails tu sais?...

Elisabeth n'aime pas vraiment la campagne x) c'est une citadine! Mais elle aimait passer du temps avec son amoureux quand il est histoire de venir le voir là bas, à la ferme. Il est vrai qu'aucune des deux filles Kudrow n'a sans doute été embêté par le problème. C'est à l'homme de la fratrie de reprendre la ferme, pas à une femme sans doute... Elisabeth ne sait pas trop comment ça marche.

Le sujet vient se poser sur la petite amie de Kyle: Milla. Elisabeth a eu un clash avec elle et depuis, elle ne lui a pas reparlé. Mais elle a envie que tout se passe bien avec son frère et, aller discuter avec Milla serait forcément un pas en avant pour eux deux... Bien que la jeune femme ait beaucoup de fierté – sans doute assez mal placée – elle irait jusqu'à Milla pour s'excuser. Ça lui prendrait du temps et du courage, mais elle le ferait.


J'irais alors...

Répond elle, catégorique quand elle entend son frère lui dire que Milla est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée... Elle se dit que si son frère n'avait pas accepter qu'elle sorte avec Ryan, elle l'aurait mal vécu...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé] Sam 24 Sep 2011 - 18:00

Ah oui ! Juste. Je m’entends bien avec sa sœur, Tara d’ailleurs.

Explique le jeune homme dans un sourire. En effet, il s’est toujours très bien entendu avec Tara. Faut dire qu’il a même essayé de la caser avec son très bon ami, Nathan, mais ça n’a malheureusement pas marché entre eux ! Il espère d’ailleurs que la situation s’est arrangée entre eux mais ce n’est pas quelque chose qu’il risque d’expliquer à sa sœur, hein. Et puis, il repense à Ryan. Il ne peut s’empêcher d’avoir un peu de peine pour lui… dans un sens. Ça ne doit pas être évident pour lui, si ses parents lui en veuillent de ne pas reprendre l’affaire familiale. Heureusement pour lui, son père ne lui cédera jamais ce bar, probablement parce qu’il le prend pour un bon à rien XD

Finalement, ils en viennent à parler de Milla. La relation qu’il a avec elle est très importante, essentielle à sa vie maintenant. Elle a prit une énorme place dans son cœur. Il aurait voulu qu’elles s’entendent, sa sœur et elle… mais Elisabeth n’a pas du tout aidé dans ce sens là… C’est vraiment dommage. Cela dit, elle semble aujourd’hui, être prête à s’excuser et Kyle en vient à lui faire une confidence. Sa remarque semble faire la différence et toute catégorique, Elisabeth lui dit qu’elle le ferait alors. Le jeune homme esquisse un beau sourire en hochant la tête.

Génial x)

Répond Kyle, tandis qu’ils en viennent alors à prendre enfin leur commande, pour pouvoir manger, puisque c’était le but de leur venue à la base.

[Fin de la scène] (je clôture, vu qu’il date ! On en refera un après !)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I won't make the same mistake again [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I won't make the same mistake again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: