Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:33

Dépassé par la conversation, Devon essaie tant bien que mal d'essayer d'arranger les choses, de faire comme s'il n'était pas gêné. C'était le but de son initiative à la base... il n'a pas envie que sa dégénère. C'est la première fois qu'il se retrouve dans une telle situation et autant dire que l'étudiant ne sait pas trop quoi faire, il est un peu perdu... Pendant cette semaine, le jeune homme avait réalisé qu'Eva était entrain de prendre une place plutôt importante dans sa petite vie. Il n'a pas envie qu'elle n'en fasse plus partie, qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, juste à cause d'une soirée pendant laquelle ils ont dérapés...! C'est trop bête.

En se reprenant donc, le jeune homme propose qu'ils se voient, là, maintenant. C'est un peu l'occasion ou jamais. Devon sait très bien que si elle refuse, il finira par l'éviter par la suite. Chose qu'il ne veut pas du tout. Mais en même temps, ce n'est pas évident. Heureusement pour lui, Eva semble prendre sur elle et accepte sa proposition. Ça l'arrange tout de suite, le rassure presque. Il ne sait pas ce qu'il va lui dire, une fois en face d'elle, ou comment ça va se passer mais c'est toujours mieux que rien... non ? Ou peut être que ça sera pire...? Devon évite de penser à ça.

De toute façon, son téléphone vibre à nouveau et Devon choisit l'endroit : chez lui. C'est une première, en fait. Il n'a pas l'habitude d'inviter qui que ce soit chez lui. Mais là, il s'en fiche, il veut juste la voir, qu'importe l'endroit, le moment, ou quoi. En attendant qu'elle lui confirme sa réponse, le jeune homme fait un peu les cent pas dans sa chambre jusqu'à ce qu'il ouvre le message qui vient d'arriver.

Par réflexe, bien qu'il sache que sa chambre soit parfaitement rangée, l'étudiant fait un tour des lieux. Jetant un coup d'œil par la fenêtre, où il voit quelques minutes plus tard son amie dans la rue. Ça le fait stresser. Il a le cœur qui part en vrille XD Il est tellement obnubilé par la situation qu'il en oublie la présence de ses parents, au rez de chaussé. Avec le temps, il a su faire abstraction, puisque la communication chez les Cook s'est faite la malle depuis un bon moment. Enfin... s'il ne communique plus avec eux, ses parents eux, passent le plus clair de leur temps à se disputer. Ce soir n'est pas une exception.

Cela dit, la porte qui sonne l'empêche d'y songer plus longtemps. En prenant une profonde et vitale inspiration, Devon se dirige vers celle-ci. L'ouvrant entièrement pour accueillir Eva. C'est dans un léger sourire, qu'il refoule toutes les émotions qui peuvent bien le traverser en croisant son regard.

Hey...!

Souffle Devon, en s'écartant de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:31

[J'aime cette chanson *-*]

Les SMS, c’est fini ! Maintenant place au face à face. En fermant la porte de sa maison, Eva est déjà nerveuse, et ça ne s’arrange pas plus ses pas la rapprochent de la maison des Cook. Il habite dans une maison de l’autre côté de la rue, exactement à 13 maisons de la sienne. Le chemin est donc court… Trop court, sans doute ? La blonde aurait aimé se « préparer » mieux que ça. Là, elle se sent un peu prise au dépourvue. Elle n’a pas voulu refuser sa proposition, mais elle se sent désormais un peu dépassée par les évènements, maintenant qu’elle s’avance, lentement mais sûrement, vers sa maison. Passant nerveusement une main dans ses cheveux, se recoiffant mainte et mainte fois, Eva ne s’imagine pas qu’il guette son arrivée à sa fenêtre. Elle focalise son attention sur les battements de son cœur qui sont de plus en plus violents, et sur ce qu’elle pourra lui dire en le voyant. Bêtement, elle cherche des sujets de conversation, craignant sûrement qu’un blanc s’installe entre eux deux. Pourtant, en général, elle n’a pas à s’inquiéter de ça ! Ils discutent plutôt bien. Et, même quand il y a un silence, ça n’a rien de dérangeant… Mais là, toute cette histoire semble avoir changé la donne. Et la jolie blonde ne sait plus comment jongler avec toutes les émotions qui la traversent.

La maison des Cook se dessine enfin sous ses yeux. Eva traverse l’allée, en regardant cette demeure dans laquelle elle n’a finalement jamais eu l’occasion de mettre les pieds. Une fois devant la porte, elle sonne, fébrilement, puis attend qu’on lui ouvre. Ses yeux finissent par se baisser, et nerveusement, elle fixe ses chaussures, une paire de converses roses. Quand soudain, la porte s’ouvre devant elle, Eva relève brusquement la tête, en affichant un petit sourire crispé, et en se perdant un instant dans les yeux de son ami.

Salut… !

Jouant nerveusement avec le bout des manches bien trop longues de la veste de Devon, qui lui recouvrent presque totalement les mains, Eva s’avance, puisqu’il s’écarte de l’entrée, pour la laisser passer. Par réflexe, elle fixe d’abord ses pieds quelques secondes, puis relève les yeux pour observer autour d’elle. C’est joliment décoré, c’est assez simple, en fait. Pas de photos au mur, du moins pas dans cette pièce.

De peur qu’un silence ne s’installe, Eva se tourne vers Devon, en esquissant un sourire timide, avant de s’apprêter à dire quelque chose, une banalité, sur la décoration. Seulement, elle entend du bruit, dans une pièce voisine, qui la pousse à l’interroger finalement à ce propos :

Tes parents sont là ?

Demande-t-elle, étrangement un tantinet plus nerveuse encore à l’idée de les rencontrer XD Certes, elle avait déjà eu l’occasion de les croiser plusieurs fois, lors d’évènements divers et variés, mais s’ils sont au courant des rumeurs, et qu’ils la prennent pour la petite-amie de leur fils, ça risque tout de même d’être un peu bizarre au final !...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:00


[ J'ai kiffé, aussi If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] 826151 ]


Le jeune homme souhaite vraiment la voir. Quitte à ce que ça soit gênant ou quoi, il s'en fiche. Il est certain que s'il laisse des jours s'écouler, ça risque d'être encore pire... et l'étudiant n'en a pas du tout envie. Alors, tant pis ! Parfois, faut savoir prendre le taureau par les cornes, non ? D'autant plus que le jeune homme sait très bien que ça en vaut largement la peine. C'est une amitié, un lien, qui représente quand même quelque chose. C'est pas quelqu'un de banal, pour lui. C'est important. Alors après avoir eu son dernier SMS, le jeune homme se dit qu'elle arrivera dans quelques minutes. Le laps de temps est extrêmement court ! Pas le temps de se préparer psychologiquement ou quoi. De toute façon, automatiquement, comme s'il s'était mit à courir le marathon, le coeur de l'étudiant s'emballe u_u' Il tourne un peu en rond, cherche quelque chose à faire pour s'occuper... mais il n'y a rien à faire qu'attendre. Chose qu'il fait, jusqu'à ce qu'il aperçoit, à quelques mètres de l'entrée de sa maison, son amie qui marche en direction de celle-ci.

C'est à ce moment là que le jeune homme descend. Dans une pièce voisine, ses parents parlent, commencent doucement mais sûrement à hausser le ton, en fait ! C'est toujours ainsi, ils s'isolent, passe leur soirée à se friter pour des choses tellement débiles. Devon sait que ça ne s'arrangera pas entre eux mais force est de constater qu'ils ont encore la foi, eux. Alors sans y songer plus longtemps, Devon se dirige vers la porte, l'ouvrant alors pour faire face à son amie. Cette dernière porte d'ailleurs la veste qu'il lui a prêté la dernière fois. Ça lui arrache un léger sourire quand même, malgré tout.

Là, le jeune homme s'écarte après l'avoir saluée, pour qu'Eva puisse entrer dans la maison. Dès que c'est fait, il referme la porte, lui laissant l'occasion de regarder autour d'elle. Là, le jeune homme s'interroge à toute vitesse sur ce qu'il est censé dire ou faire ! Ça commence pas très bien XD Mais finalement Eva lui pose une question à propos de ses parents.

Ouais.

Là, il se met à marcher.

T'inquiètes pas, t'as pas besoin de leur parler.

Dit-il, en espérant avoir vu juste à travers sa question. Il avait cru la voir plus nerveuse. D'ailleurs, les voix continuent de se faire moins discrètes dans la maison. Le ton monte sans vraiment qu'ils puissent comprendre pourquoi. Pour camoufler la chose, il esquisse un sourire forcé avant de lui proposer:

Tu veux un truc à manger, à boire...?

Propose Dev', en passant près de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:46


C’est assez amusant, quand on y pense, de voir comment la relation de Devon et Eva a évolué, au fil du temps. Ils ont longuement été amis, sans plus, sans être particulièrement proches non plus. Et puis, depuis qu’elle s’est ouverte et confiée à lui, Eva a vraiment découvert une facette de la personnalité de l’étudiant à laquelle elle ne s’attendait pas forcément. Il l’a tout de suite réconfortée, et beaucoup aidée. Résultat, la blonde s’est un peu raccrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Aujourd’hui, elle n’a donc pas envie de le perdre. Ça ne fait que quelques semaines, sans doute, qu’il a pris cette place dans son cœur, mais Eva n’a plus du tout envie de s’en passer. Pour cette raison, elle fait l’effort d’aller lui rendre visite. Parce que d’accord, ça sera peut-être gênant, mais ça en vaut largement la peine.

Perturbée de se retrouver devant lui, Eva ne songe même pas à lui rendre sa veste sur-le-champ. Elle avance dans l’entrée, en regardant autour d’elle. Puis, elle lui pose une question, qui lui vient finalement assez naturellement, quand elle entend du bruit dans la maison. Mine de rien, elle stresse un peu à l’idée de rencontrer les parents de Devon, mais ce dernier le rassure rapidement : elle n’aura probablement pas besoin de leur parler…

Ah ? D’accord.

Souffle-t-elle, en esquissant un petit sourire. Quelque part, elle est rassurée en un sens mais, après tout, ils peuvent tout à fait tomber sur eux d’un instant à l’autre… ! Enfin, pour le moment, ils ont l’air occupé… à se disputer. En effet, ils sont peut-être dans une pièce voisine mais le ton monte, et ça ne passe absolument pas inaperçu. Eva est de suite gênée, mais pour une autre raison cette fois. Elle essaie pour autant de faire bonne figure quand Devon l’interroge.

Heu oui… ! Si ça te dérange pas, je veux bien un truc à boire...

Là, elle esquisse un petit sourire absolument adorable, tout de même contente de pouvoir le retrouver, même si elle a encore l’estomac noué. En passant dans la cuisine, la blonde essaie de se détendre, et marche dans la pièce, jouant toujours avec les manches de sa veste, en regardant à droite, à gauche. Soudain, un bruit de fracas la fait sursauter vivement, suivi de cris peu discrets. La dispute semble être vive. Eva a même eu peur. Il faut dire que c’est sûrement un vase, ou de la vaisselle, qui s’est brisée sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:05

Sur le moment, cette invitation semblait être la seule chose qui puisse arranger les choses. Lui, il n'a pas envie de laisser couler, sachant que ça s'empirera probablement. Et puis quoi, s'ils n'arrivent pas à passer outre ce qu'il s'est passé, ce serait trop dommage ! Devon pense qu'ils valent mieux que ça quand même, non ? Alors il est presque impatient qu'elle arrive mais aussi terriblement nerveux. Il se pose des tas et des tas de questions. Se demandant de quoi ils vont parler, de ce qu'ils vont faire...! Déjà par SMS, la gêne semblait être presque palpable alors en direct live, il n'ose imaginer ! Cela dit, il essaie de ne pas trop se prendre la tête ! Ça va aller. Et puis, il n'a pas franchement le temps de se prendre la tête trop longtemps puisque Eva est déjà devant chez lui.

En essayant d'avoir l'air détendu, le jeune homme l'accueille et l'invite à entrer. Il en a oublié ses parents qui sont, comme bien souvent entrain de se disputer. La plupart du temps, dans la maison des Cook, c'est plus des cris et des reproches qu'on peut entendre que des rires. C'est un climat dans lequel le jeune homme est habitué de vivre maintenant. C'est aussi pour cette raison que Devon se remémore pourquoi il n'invite jamais personne, en fait x)) Forcément, c'est assez gênant. Et Dev' rassure son amie qui s'interroge quant à la présence de ses parents.

Il esquisse un sourire, en s'engageant dans la maison. Là, il passe à côté de la cuisine et finit par l'interroger. Peut être qu'elle souhaite quelque chose à boire, ou à manger. Ça peut être un bon début XD En se retournant vers son amie, il relève enfin qu'elle porte sa veste en fait. Ça lui arrache un petit sourire.

Tu l'as adoptée on dirait x)

Souffle Dev' avant d'acquiescer à sa demande, malgré les bruits qui proviennent de la pièce voisine, il y fait abstraction, dans la cuisine, il ouvre le frigo, tandis qu'à son tour, il sursaute vivement en entendant un bruit de fracas. Finalement, il attrape la bouteille de soda et deux verres avant de se retourner vers Eva, dans un sourire gêné.

Viens...


Dit-il en voulant se montrer rassurant. Après tout ça pouvait faire peur, c'est certain. Même lui,sur le moment, malgré le fait que ça arrive fréquemment, ça lui a fait sursauter. Par un réflexe qu'il regrettera probablement (a) le jeune homme lui attrape la main, l'incitant à monter à l'étage pour rejoindre directement sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:21


Une fois chez Devon, Eva fait tout pour mettre ses appréhensions de côté, et pour se concentrer sur la suite des évènements. Elle essaie de se détendre, de sourire, aussi. Il faut qu’elle se calme, qu’elle trouve, surtout, quelque chose à dire. Heureusement, ça lui vient naturellement quand elle entend du bruit dans la maison. Et puis, par la suite, c’est le jeune homme qui lui demande si elle n’a pas envie de boire, ou de manger quelque chose. La conversation suit donc son cours, il n’y a pas de blanc, donc tout va pour le mieux… ! Enfin, une fois dans la cuisine, l’étudiant fait une remarque à Eva qu’elle ne comprend pas sur-le-champ. C’est quand elle remarque qu’il regarde sa veste que tout lui semble plus clair. Timidement, elle esquisse un sourire. En fait, elle l’avait portée toute la semaine et oui, elle s’y était drôlement habituée XD

Oh… !

Je l’ai justement apportée pour te la rendre…


Murmure-t-elle, en s’apprêtant à la retirer, avant de sursauter vivement quand un bruit de fracas se fait entendre, et que des cris peu discrets s’enchaînent ensuite. La dispute entre les parents de Devon semble extrêmement vive, et ce n’est pas une chose dont Eva a l’habitude. Ses parents sont très amoureux depuis des années et jamais au grand jamais son père n’oserait élever la voix de cette manière sur sa femme, et vice-versa d’ailleurs. C’est une ambiance qu’elle ne connaît pas, donc, et qui la gêne forcément un peu.

Elle essaie pour autant de garder un petit sourire aux lèvres, même si elle se dit que ça doit sembler stupide de sourire dans de telles conditions >< Mais elle ne trouve pas mieux pour ne pas mettre Devon trop mal à l’aise. Ce dernier, très vite, attrape une bouteille et deux verres, avant de lui proposer d’aller dans sa chambre, sans tarder.

Eva, aussitôt, acquiesce timidement, en s’apprêtant à le suivre, avant de baisser les yeux vers sa main, qui vient d’atterrir dans la sienne. Aussitôt, elle esquisse un petit sourire, et la serre doucement, tout en montant les escaliers avec lui, se laissant complètement guidée dans cette maison qu’elle ne connaît pas encore… Une chose est sûre : elle a hâte de découvrir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:36

Le jeune homme essaie de se détendre, ou du moins d'avoir l'air détendu, quand Eva débarque chez lui. Ce n'est pas franchement gagné d'avance, d'autant plus qu'il remarque que ses parents sont encore entrain de se disputer. Si ça ne l'étonne pas franchement, il se doute que ça allait être gênant quand Eva allait s'en apercevoir. Et justement, elle l'interroge quant à leur présence. Vu comment ça part, à chaque fois, il se doute qu'ils ne calculeront même pas la présence d'Eva chez eux, si c'est pour dire ! En général, ils passent leur soirée à se disputer dans une pièce... tandis que Devon fait tout pour les éviter, n'ayant pas forcément envie de les entendre. C'est assez lassant à la longue... et Dev' sait qu'il n'y a plus rien à faire pour eux deux...et pourtant, ils continuent de prétendre d'être amoureux.

Par la suite, Dev' lui fait une remarque à propos de sa veste, voyant qu'elle la portait sur elle. La jeune femme lui explique qu'elle l'a apportée pour la lui rendre. Il acquiesce, en entrant dans la cuisine, pour prendre à boire. Là, les deux amis sursautent surpris par le bruit de fracas sorti de nul part. Suite à ce bruit, des cris et encore des cris qui laisse un léger silence gênant s'installer entre eux d'eux d'ailleurs ! Cela dit, ne comptant pas s'attarder ici, Dev' se dépêche de prendre de quoi boire, en l'incitant à le suivre.

Enfin, l'étudiant attrape finalement sa main, la resserrant doucement dans la sienne, tout en montant les marches des escaliers menant au premier étage. Une chance pour eux, ses parents ne s'y rendent jamais... et puis ça couvrira probablement leur dispute. Sans tarder, le jeune homme longe le couloir, pour atterrir devant sa porte. Un peu à contrecœur (a) il lâche sa main pour l'ouvrir, posant directement la bouteille et les verres sur son bureau.

Fais comme chez toi.

Elle est pas aussi bien décorée que la tienne, j'avoue...x)


Commente Dev' dans un sourire, en retardant autour de lui. Sa chambre est particulièrement simple. Sur les murs, quelques posters de groupes qu'il apprécie. Et puis une photo aussi représentant sa soeur et lui, y a longtemps. Quand ils étaient encore proches. On ne peut pas dire qu'il se soit foulé, en même temps, ça le représente pas mal. Sans tarder, Devon lui sert un verre, histoire de s'occuper. Espérant que la conversation continuera d'être fluide XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:50


Eva n’ose pas dire un seul mot concernant la dispute des parents de Devon. Le pire, c’est que le jeune homme semble y être complètement habitué. Certes, il a sursauté en entendant le fracas qui a résonné dans toute la maison, mais ne semble pas surpris plus que ça. La jeune femme se demande si c’est récurrent. Elle n’ose cependant pas lui poser une seule question à ce propos, trouvant que ce serait délicat de sa part de le lancer sur une chose aussi personnelle… Du moins, elle n’en est pas capable de suite. Peut-être que lorsqu’ils se seront isolés, elle se sentira un peu plus à l’aise pour évoquer le sujet. Là, elle est encore un peu nerveuse…

En prenant doucement sa main, Devon finit par la conduire dans sa chambre. Eva le suit docilement, avant de regarder tout autour d’elle, dès qu’elle entre dans la pièce. Elle a l’impression de découvrir l’univers de son ami. Un univers assez simple, épuré. Tout à fait représentatif de sa personnalité. La blonde quitte sa veste, pour la déposer soigneusement sur son lit, avant de regarder les posters, puis cette photo qui orne son mur. Dessus, elle reconnaît Abigail. Lorsque l’étudiant se permet une remarque, la blonde se tourne brièvement dans sa direction, et hausse les épaules, dans un petit sourire.

La déco, c’est rarement un truc de mec… !

Mais elle est jolie quand même ! Et bien rangée !


Rajoute-t-elle, avant de se mordre la lèvre. Elle ne voulait pas se montrer critique, bien au contraire… Mais la gêne reprend tout de même un peu le dessus sur elle, pour finir. Afin de se détendre, donc, Eva fait quelques pas, et se rapproche de la seule photo de la pièce. Spontanément, elle finit par lui demander :

Comment va Abby ?

Eva et elle s’étaient rencontrées une ou deux fois, pas plus. Cela dit, la jeune photographe se permet de demander de ses nouvelles… certainement pour couvrir un éventuel blanc, encore XD Timidement, elle se retourne ensuite vers Devon, peinant un peu à maintenir son regard…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:07

Le jeune homme est assez gêné qu'elle ait assisté à une chose pareille. Ça le conforte dans l'idée qu'inviter des gens chez lui n'est pas une bonne idée ! Ses parents passent leur temps à se prendre la tête et souvent, ça finit de cette manière là. C'est vrai, ça l'a surprit mais pas tant que ça au final. C'est un peu devenu une habitude chez eux. La maison n'est jamais silencieuse, lorsque ses parents sont présents. Le jeune homme a apprit à vivre avec, en espérant bien évidemment qu'ils finiront par trouver une solution, mais avec les années, il a un peu perdu espoir, à croire qu'ils continueront inlassablement à se prendre la tête quotidiennement x)

Pour lui éviter d'en entendre d'avantage mais également parce qu'il ne veut pas s'attarder non plus, Devon lui prend la main, la dirigeant jusqu'à sa chambre, à l'étage. Là, il sait qu'ils ne peuvent plus les entendre et ce n'est pas plus mal. A l'étage, seuls sa soeur et lui vivent puisque la chambre de ses parents se trouvent en bas. Après avoir ouvert la porte, le jeune homme la laisse découvrir l'endroit, tout en lui servant un verre. Il se permet un commentaire à propos de sa propre décoration. Sa chambre n'est pas aussi bien décorée que celle d'Eva, vraiment pas XD Très simple.

C'est vrai...!

Merci, j'suis un peu maniaque sur les bords XD


Avoue Devon, en haussant les épaules. C'est vrai, il n'aime pas le bordel, en général, il range toujours derrière lui, parce que ne pas retrouver ses affaires, c'est quelque chose qui l'énerve. Et puis, en relevant la tête vers Eva, il la voit s'approcher de l'unique photo dans sa chambre. Sur celle-ci se trouve Abby, sa soeur et lui. Elle remonte à longtemps d'ailleurs. Il s'avance également pour l'observer un instant.

Bien... je suppose...XD

Dit-il dans un léger sourire. Faut dire qu'eux non plus ne sont plus aussi proches qu'avant. Comme leurs parents, ils passent leur temps à se prendre la tête. Enfin, en l'observant, Dev' se rend compte que la gêne n'a toujours pas disparue. Nerveusement, il passe une main sur sa nuque, avant d'ajouter:

Au fait, désolé pour... tout à l'heure, dans la cuisine ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:18


Eva ne revient pas sur la dispute qu’il lui a semblé entendre, et ne parle pas non plus de la soirée de la Saint Valentin. Elle évite les sujets « délicats » et essaie plutôt, donc, de se focaliser sur la chambre de Devon, qu’elle découvre après toutes ses années. Il était sans doute temps qu’elle accède à son univers… ! En même temps, elle n’a pas grand-chose à découvrir. Comme lui, sa chambre est très sobre. Au mur, il n’y a pas beaucoup de cadres, ni d’affiches. Par contre, la blonde remarque que son rangement est particulièrement soigné. Elle lui fait d’ailleurs la remarque, et Devon lui confie être « maniaque ». Ce mot fait immédiatement tiquer la jolie blonde. Elle esquisse un petit sourire amusé.

A quel point ? x)

Genre… Si je fais ça, ça va ?


Demande-t-elle, en s’approchant d’une pile de livres pour pousser, du bout de son doigt, celui qui est au-dessus. Résultat, il se retrouve en biais, et pas du tout aligné avec les autres XD La jeune femme cherche juste à tester son degré de maniaquerie. Si ça se trouve, ça ne lui fera rien ! Ou bien il va se mettre à trembler, se rouler par terre et baver ? X’D A cette pensée, la blonde ne peut contenir un petit sourire. Des fois, elle a de ces délires, quand même ^^’

Comme elle venait de regarder une photo de Devon et de sa sœur, sûrement ancienne, puisqu’ils semblaient très jeunes sur le cliché, Eva en profite pour demander des nouvelles d’Abby. Seulement, en entendant la réponse de son camarade, la blonde acquiesce timidement, en baissant la tête. Visiblement, ils ne sont pas très proches, puisqu’il n’est pas capable de dire si elle va bien !... Cela dit, la photographe est bien placée pour le comprendre : elle n’est pas très proche de sa sœur non plus. Enfin, encore une fois, elle évite un nouveau sujet « tabou » et ne revient pas là-dessus. Elle garde cependant les yeux légèrement baissés, ayant bien du mal à fixer Devon sans se sentir gênée… Cela dit, quand il revient sur ce qui s’est produit un peu plus tôt, Eva relève aussitôt la tête. Peut-être souhaite-t-il en parler ?

Oh ne t’en fais pas, ce n’est rien… ! Vraiment, tu n’as pas à t’excuser.

Dit-elle tout à fait gentiment, avant de se mordre la lèvre inférieure, pour finalement se lancer, et lui demander :

Est-ce que… Est-ce que ça se produit souvent ?...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:46

Dans la chambre de Devon, le jeune homme espère que sa famille n'est pas passé pour des fous. Forcément, ça ne rassure pas vraiment. Ça le gêne un peu. Il sait que ses parents ne capteront même pas qu'il n'est pas seul dans la maison, ils passeront encore un bon moment à se disputer avant de finir par lâcher prise et d'aller se coucher. En général, ça se passe toujours comme ça. C'est assez triste. Mais le sujet ne revient pas puisqu'ils parlent de la décoration de sa chambre. Devon lui avoue être un peu maniaque sur les bords. Ça a toujours été le cas. Eva l'interroge alors, en osant pousser un livre posé sur une pile. Devon arque un sourcil avant de se mettre à sourire.

Comment tu me testes u_u

Souffle Dev', en se retenant de le remettre à sa place. Ça fait trop psycho, c'est horrible. Il détourne le regard pour ne plus avoir cette pile dans son champ de vision. Devon se retourne alors, et soudainement à peur qu'un silence s'installe, que tout redevienne gênant. Comme lorsqu'ils s'écrivaient. C'est d'ailleurs un peu le cas quand leurs regards se croisent timidement. Eva reprend la parole, pour l'interroger à propos de sa soeur, Abby.

Le jeune homme s'avance, bien qu'il connaisse par coeur la photo, l'étudiant l'observe un instant avant de lui répondre une phrase assez floue. Depuis un moment, il ne s'entend plus avec sa soeur. Surtout depuis qu'elle traine avec un certain type, d'ailleurs x) Même si elle a dix huit ans, Devon ne peut s'empêcher de s'inquiéter à son sujet. Toujours contrairement à ses parents qui ne voient rien du tout XD Et puis justement, c'est de ça que l'étudiant se met à parler. Lorsqu'il reprend, c'est pour s'excuser à propos de l'incident dans la cuisine. Après avoir attrapé son verre, le jeune homme se pose en tailleur sur son lit. Eva le rassure en lui disant qu'il n'a pas besoin de s'excuser avant de l'interroger. Pendant quelques secondes, Devon hésite et puis finalement décide de lui répondre quand même, en relevant les yeux vers les siens :

Hum... ça arrive très souvent, genre...tous les jours ^^'

Oui, j'ai un stock de vases énormes x))


Dit-il, pour dédramatiser, à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:30


Heureusement, à l’étage, on n’entend plus la dispute des Cook. Eva essaie de focaliser son attention sur autre chose, et de ne plus songer à tout ça. Elle relève la remarque de son ami qui lui avoue être maniaque, et rebondit dessus pour se mettre à le taquiner (a) Elle voudrait voir à quel point il l’est ! Pour cette raison, elle s’approche d’une pile de bouquins et pousse celui du haut pour le décaler par rapport aux autres XD Là, elle relève les yeux vers Devon, dans un petit sourire malicieux, et acquiesce à sa remarque.

Complètement XD

Lui avoue-t-elle dans un sourire, avant de le voir détourner le regard XD Il serait maniaque à ce point là ? Elle s’apprête à en rire, à le relancer là-dessus, mais n’en a finalement même pas l’occasion. Leurs regards se croisent timidement, puis la réponse de Devon concernant sa sœur jette une sorte de froid. Par là, la jolie blonde a rapidement compris qu’il n’était pas très proche d’elle. En fait, elle a l’impression de découvrir tout un pan de sa vie à l’instant. Elle comprend mieux, à présent, pour quelles raisons il ne parle jamais de sa famille… ! D’ailleurs, il en vient à s’excuser, pour la dispute à laquelle elle a assisté. Aussitôt, Eva lui fait remarquer qu’il n’a pas à être désolé. Elle le regarde s’installer en tailleur sur son lit et choisit, de son côté, de garder quelques distances, en prenant son verre, puis en allant s’appuyer contre un mur, celui en face du lit, justement. Elle ne sait même pas pourquoi elle ne vient pas le rejoindre >< Elle est sans doute un peu troublée, encore.

Après quelques secondes d’hésitation, Devon finit par répondre à sa question, en la fixant. La blonde n’arrive même pas à sourire à son trait d’humour, trouvant la situation tout de même drôlement triste. Voir les gens qu’on aime passer son temps à se disputer, à se détester, au quotidien, ça doit être absolument invivable.

Je ne savais pas…

Murmure-t-elle doucement. En fait, Eva est la fille du Maire et, en tant que telle, elle a l’occasion de faire connaissance avec beaucoup de gens. Elle avait même rencontré les parents de Devon à plusieurs reprises… Mais elle ne se doutait de rien. Ils devaient sûrement chercher à faire bonne figure devant les gens. Et ça marchait plutôt bien, à dire vrai…

Si… Si jamais t’as besoin d’en parler, tu sais que je suis là… D’accord ?

Le regard d’Eva se pose avec insistance dans le sien. Elle est sincère, et déterminée. S’il a besoin d’elle, elle répondra toujours présente… Comme il a été là pour elle, elle sera là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:31

Han, c'est pas cool XD

Lui fait remarquer Devon, dans un sourire amusé, quand même. Il évite de bloquer sur la pile de bouquins, justement parce qu'il sait qu'il aurait envie de les remettre correctement. Et c'est probablement ce qu'attend Eva XD Alors, l'étudiant prend beaucoup sur lui, et détourne simplement le regard, pour éviter d'avoir « ça » devant les yeux. Ça risque de le stresser tiens XD Ce n'est pas quelque chose qui le rend complètement dingue non plus hein, il ne se rend pas malade. Par la suite, quand Eva l'interroge à propos de sa soeur, Dev' lui donne une réponse assez vague. Parce que c'est vrai, au final, il n'en sait pas grand chose. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas parler sans se prendre la tête. Sa soeur a beaucoup changée et est devenue bizarre. Ce faisant, les deux enfants Cook sont devenus comme leur parents. Toujours à s'engueuler.

Sa famille est loin d'être comme celle d'Eva. L'ambiance n'est pas du tout la même. Chez lui, c'est glacial, chacun vit sa vie de son côté sans se préoccuper des autres. Avec le temps, le jeune homme s'y est habitué. Même si c'est quelque chose d'assez triste en soit. Il s'excuse d'ailleurs qu'il lui ait infligé une chose pareille. C'est même gênant, en y pensant. Devon vient s'installer sur son lit et Eva choisit de se caller contre le mur, en face. La distance qu'elle impose entre eux est carrément flagrante.

Gêné d'avoir remarqué une chose pareille, le jeune homme détourne le regard et finit par s'enfoncer encore un peu plus dans son lit, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, bloqué par le mur derrière lui. Et comme Eva l'interroge à propos de ses parents, le jeune homme relève la tête, en lui répondant quelques secondes après. Il tente un trait d'humour, parce qu'il n'a pas envie de se mettre à chialer non plus. Et puis afficher ses émotions c'est bien quelque chose qu'il n'aime pas.

C'est normal, personne ne sait. Ils aiment faire croire que tout va bien.

Lui répond Devon, dans un haussement d'épaules. A Great Falls, les gens parlent beaucoup trop et la famille Cook aime se faire passer pour « la » famille parfaite. Ainsi, personne ne peut les juger sur leurs faiblesses. Puisqu'ils ont l'air bien sous tous les points. Jusqu'à maintenant, ça a toujours fonctionné d'ailleurs.

Merci. C'est gentil, j'oublierai pas x)

Souffle Dev', en croisant un moment son regard, il esquisse un sourire assez triste, en fait, avant d'ajouter dans un haussement d'épaules.

C'est pas très joyeux comme sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:12


Eva s’amuse de la maniaquerie de son ami, mais c’est de très courte durée puisque des sujets plus sérieux, plus personnels et plus délicats viennent sur le tapis. Le jeune homme, en effet, en parlant de sa sœur, en arrive à faire comprendre à Eva qu’ils ne sont absolument pas proches. L’étudiante vit une situation similaire avec la sienne, Emma. Les deux jeunes femmes sont très différentes, à l’opposé l’une de l’autre par moment, ce qui ne fait que les éloigner davantage, le temps passant. L’aînée fait malgré tout des efforts, espérant qu’un jour, tout puisse enfin s’arranger… Elle pense notamment que sa petite sœur est en pleine crise d’adolescence et que ça finira par lui passer.

Même si l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe entre Eva et Emma, ça ne ressemble tout de même pas à l’atmosphère qui règne chez les Cook. Les Jenns se disputent très rarement. Darcy soutient Wesley dans ses décisions, et dans sa carrière. Ils forment à eux deux une très bonne équipe ! Enfin, les parents de Devon, comme elle le dit elle-même, n’affichent cependant pas leurs difficultés au grand jour. Eva n’avait jamais pensé que l’ambiance puisse être si invivable chez lui… Elle le découvre non sans une certaine surprise, et de la tristesse aussi. Elle sent bien que son ami n’y est pas insensible, même s’il tente un trait d’humour, sans doute pour ne pas dramatiser.

Gentiment, la blonde rappelle à son ami qu’elle sera présente et disponible pour lui, quoi qu’il arrive. Malgré ses remerciements, quand elle croise son regard, Eva y lit aisément une tristesse évidente, qui lui va droit au cœur. Elle ajoute donc, d’une petite voix, toujours timide :

Tu peux passer quand tu veux à la maison, tu sais ! Je veux dire… si t’as pas envie d’être chez toi, hésite pas à passer. On habite tout près, ce serait idiot de pas en profiter !

Le jeune homme finit par hausser les épaules, pour ajouter que ce n’est pas un sujet de conversation très joyeux. Effectivement, il y a plus « fun », mais ce n’est pas pour autant qu’Eva est déçue d’être venue ! Elle a l’impression de découvrir un autre pan de sa vie, et Dieu sait qu’elle aimerait être en capacité de faire quelque chose pour lui. D’ailleurs, une idée lui traverse l’esprit. Eva pose son verre sur le bureau, auquel elle n’a pas encore touché, et se rapproche du lit, pour finalement s’y poser à son tour, histoire de réduire la distance qu’elle avait instaurée auparavant. Elle a envie de le soutenir ! Alors, elle vient même poser une main sur le genou de Devon, replié.

On pourrait peut-être sortir ce soir ? Pour te changer les idées. On pourrait même faire la fête !

Lance-t-elle, avec enthousiasme, avant de partir à rire, consciente que ça ne lui ressemble absolument pas de proposer une chose pareille. Faire la fête, ce n’est pas dans ses habitudes !

Oui, bon, d’accord, j’ai pas l’air très crédible, je sais, mais bon… ! Je fais de mon mieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:32

Ne plus être proche de sa soeur est quelque chose qui touche Devon dans un sens. Ils ont toujours été complices avant. Depuis le lycée, ce n'est plus du tout le cas. Il met également ça sur le compte qu'elle est en pleine crise d'adolescence, elle aussi... mais il n'y a pas que ça. C'est surtout les fréquentations de l'adolescente qui font qu'elle a autant changé. Devon a toujours été très protecteur envers sa petite soeur et à présent c'est un trait de caractère que la jeune femme ne supporte plus x) Pourtant, on ne peut pas dire qu'il agit ainsi avec tout le monde, c'est même rare mais c'est sa soeur, alors forcément.... ça change tout. Devon n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

Alors en plus de ne pas être proche d'elle, c'est également la même chose avec ses parents. Ça a toujours été le cas, puisqu'ils passent leur temps à se disputer. L'ambiance chez les Cook n'est pas du tout chaleureuse. Encore ce soir, il est confronté à une de leur énième dispute. Ça ne s'arrange jamais, ils stagnent complètement sans évoluer. Devon pense qu'ils feraient mieux de trouver une solution car après plus de vingt ans de disputes, c'est peut être le moment de bouger, non ? Apparemment pas.

Après avoir hésité un moment, le jeune homme répond à ses questions et ne peut qu'afficher un sourire assez triste, au final. Malgré qu'il tente de dédramatiser la situation, ça le rend triste. Tout de suite, il remarque que sa tristesse est perceptible puisque Eva lui fait une proposition tout à fait adorable. Devon sait qu'il ne le fera pas, parce qu'il n'a pas envie de s'imposer. Ni non plus qu'elle ait soudainement pitié de lui x)

J'ai pas envie de m'imposer, juste parce qu'ils se disputent, tsais...

Répond finalement Dev' dans un léger sourire, plus timide qu'autre chose. Ce n'est pas un sujet qui lui plait, surtout parce qu'il est au centre de celui-ci. Sans parler du fait qu'il n'est pas joyeux du tout. C'est d'ailleurs ce qu'il lui souffle ensuite. En espérant finalement qu'ils cessent d'en parler. Ça le rend un peu triste et pas forcément à l'aise non plus ! Quand ça tourne autour de lui, en général, il déteste. Alors, en relevant la tête, il la voit s'approcher de son lit, pour y prendre place. Tandis qu'Eva pose sa main sur son genou, elle lui fait une proposition qui ne manque pas de l'étonner, en fait. Surpris, il arque un sourcil avant de sourire quand elle ajoute qu'elle n'a pas l'air très crédible, malgré l'enthousiasme qu'elle met dans sa proposition.

T'es sérieuse ? Tu veux fêter quoi XD ?

Lui demande l'étudiant en ayant l'air perplexe mais l'idée n'est pas si mauvaise. En même temps, bouger d'ici ne lui fera pas tant de mal que ça, bien que ça lui rappelle la dernière fois qu'il s'est permis de faire la fête, justement...FAIL XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:44


Eva et Emma étaient aussi très proches durant leur enfance. Tout ce qu’espère l’étudiante à présent, c’est que sa sœur grandisse un peu. Elle imagine qu’une fois adulte, celle-ci changera de comportement. Sans doute en sera-t-il de même pour la sœur de Devon ? En tout cas, la blonde est bien placée pour le comprendre sur ce plan-là. Par contre, elle ne vit pas du tout la même chose avec ses parents… ! Son père est extrêmement présent dans sa vie (peut-être un peu trop ?) et elle est relativement proche de sa mère, aussi. Rien à voir avec l’atmosphère pesante qui règne chez les Cook ! Eva ne peut pas croire que ce soit tous les jours comme ça… Et pourtant, elle ne remet pas du tout en question ce que lui confie Devon, qui a l’air très sérieux, et aussi très triste. Aussitôt, donc, la photographe s’empresse de lui faire une proposition. Quand ça ne va pas, il peut tout à fait venir chez elle ! Elle habite à deux pas, et ça ne la dérange absolument pas, au contraire. Elle aimerait réellement pouvoir l’aider. Consciente de ne pas pouvoir régler ce problème, elle sait qu’elle peut, au moins, se montrer là pour lui, et à son écoute.

Tu t’imposes pas… ! Tu te souviens ? Mes parents t’ont dit que tu étais le bienvenu à la maison x)

Bon, Eva ne mentionne pas le fait que son père n’ait pas apprécié d’apprendre que le « petit-ami » de sa fille avait embrassé une autre personne à cette soirée de Saint Valentin… ! Ça risquerait de freiner Devon à venir chez elle en cas de besoin. Et ça, ce n’est pas ce qu’elle souhaite, pas du tout.

Voulant à tout prix empêcher son ami de sombrer dans la tristesse, la blonde décide de se rapprocher de lui. Elle s’assoit sur son lit, et pose sa main sur son genou, comme pour réclamer son attention. Là, elle lui fait une proposition qui semble le surprendre. Il faut dire qu’Eva n’est pas crédible dans le rôle de la bonne fêtarde ! En général, elle passe plus souvent ses soirées chez elle qu’en discothèque, hein… ! Mais après tout, elle est prête à changer pour Devon, et pour lui permettre de se changer radicalement les idées.

Bah ouais, pourquoi pas !

Heu… je sais pas. On est obligé d’avoir quelque chose à fêter pour s’amuser ?


Demande-t-elle, perplexe. Après tout, ils n’ont pas besoin d’une excuse pour avoir envie de se détendre, et de passer un bon moment… ! Et puis, Eva veut vraiment que Devon se vide la tête, qu’il ne songe plus à toute cette histoire. Sans compter qu'elle aussi, elle aurait bien besoin de se détendre un peu !

Qu’est-ce que t’aimerais faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:03

En se confiant à Eva, le jeune homme a peur qu'elle ait pitié de sa situation à présent ! C'est quelque chose qu'il n'aimerait probablement pas, pour tout dire. Il y a toujours pire dans la vie, c'est certain, même si la situation est pesante, ça ne l'empêche pas de vivre sa vie à côté. A force, on s'habitue et on vit avec. Ça doit être très surprenant pour son amie qui s'était fiée aux apparences à propos de sa famille. Aux yeux de tous, ils ont l'air tous très unis ou quoi, heureux même, mais ce n'est pas du tout le cas. Vraiment pas. Le sujet commence d'ailleurs un peu à l'attrister et c'est dans un sourire triste qu'il finit par lui répondre. C'est rare de le voir ainsi et il n'a pas non plus envie de plomber l'ambiance déjà qu'elle n'était pas top à la base XD Mais toute cette histoire de SMS lui parait bien loin à présent, après ce qu'il vient de lui confier sur sa petite vie quotidienne.

C'est vrai.

J'oublierai pas alors x)


Souffle Devon, qui oublie de l'interroger à propos des rumeurs sur la soirée. Il est certain que ses parents sont au courant à propos d'Andrea Morgan. Déjà parce qu'elle vit dans la rue mais également parce que les rumeurs ont fait le tour de la ville en quelques jours même pas. Maintenant, c'est foutu, d'ailleurs, il a craint pour la crédibilité de leur mensonge pendant un moment. Puisqu'elle ne lui en parle pas, Dev' suppose qu'il n'y a pas de problèmes.

Et puis soudainement, Eva s'avance vers son lit, pour s'asseoir dessus. Ça réduit tout de suite la distance entre eux deux et ça le soulage un peu !! Faut dire qu'instaurer une distance ou quoi XD C'est bizarre et encore plus gênant. Sa main vient se poser sur son genou, captant directement l'attention de Devon qui est surprit d'entendre une proposition pareille sortir de la bouche de son amie. Il ne cache pas sa surprise, en l'interrogeant.

T'as raison y a pas besoin d'avoir un prétexte x)

Répond-t-il, en repensant pendant quelques secondes à leur dernière soirée. Ce n'est pas une bonne idée d'ailleurs mais il fait vite de zapper, en revenant sur Terre quand Eva lui demande ce qu'il souhaite faire. Entre rester là à se morfondre ou avoir peut être une chance de passer une meilleure soirée, l'étudiant fait rapidement un choix.

On peut sortir, ouais...!


Dit Dev' en arborant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:15


Il est clair qu’Eva ne pense plus du tout à cette histoire de SMS sur le moment. En fait, elle essaie surtout de se montrer très attentive, pour Devon. Elle n’a absolument pas pitié de lui mais considère que c’est son rôle, en tant qu’amie, d’être à son écoute, et de l’aider du mieux qu’elle le peut. Exactement comme lui l’avait aidée vis-à-vis de ses parents… ! C’est ça l’amitié, après tout. Pour cette raison, elle explique à son camarade qu’il peut passer chez elle quand il le souhaite. Qui plus est, ses parents lui avaient dit qu’il était le bienvenu chez eux !

Parfait.

Répond la belle blonde, quand son ami lui dit qu’il n’oubliera pas. Elle tient vraiment à ce qu’il se sente libre de débarquer chez elle, même à l’improviste, si ça ne va pas. Eva trouve ça normal de se montrer disponible pour ses amis ! Surtout les plus proches. Et, depuis quelques semaines, elle sait que Devon fait partie de ceux-là pour elle… Il compte énormément dans sa vie.

Après s’être installée sur le lit à ses côtés, et après avoir capté son attention, Eva fait une proposition à l’étudiant. Une proposition qui ne lui ressemble pas franchement mais, si elle agit de la sorte, en se montrant enthousiaste qui plus est, c’est pour essayer de lui changer radicalement les idées ! Histoire qu’ils ne passent pas la soirée, ensemble, à se morfondre. Ce serait trop triste, et ça ne servirait, en plus, absolument à rien.

Évitant de songer à la dernière fois où ils ont fait la fête ensemble (^^’), Eva demande finalement à Devon ce qu’il souhaite faire. Il propose de sortir, en affichant un petit sourire qui la réconforte.

On pourrait aller au cinéma ?

Aussitôt dit, Eva grimace, et reprend :

Nan, c’est pas suffisamment cool XD On pourrait aller dans un bar ? Ou même en boite !

Propose la jeune fille, qui se laisse clairement emporter par son enthousiasme. Parce que, qu’on se le dise, Eva Jenns ne met jamais les pieds en discothèque d’habitude XD
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:30

Après les confessions de son ami, Eva lui fait finalement une proposition. S'il le souhaite, il peut débarquer chez elle, puisqu'ils n'habitent pas très loin, ce n'est pas quelque chose d'impossible à faire. Ce n'est pas comme s'il avait a marché longtemps avant d'arriver chez elle. En gros, c'est une proposition assez tentante mais Devon a peur d'une chose : s'imposer. Il n'a vraiment pas envie de la déranger ! Même s'il ne va pas bien. C'est probablement parce qu'il est trop poli pour faire une chose pareille. Seulement, Eva lui remémore ce que ses parents lui ont dit. Devon finit par lui donner raison, soufflant qu'il n'oubliera pas, au passage.

Merci.

Murmure finalement l'étudiant, ce qui clôture finalement la conversation. Ça le soulage car il n'a pas envie de s'aventurer plus loin sur le sujet. C'est des confessions difficiles pour Devon qui voit son moral chuter d'un seul coup. Ça l'affecte plus qu'il ne l'aurait penser et le fait d'en parler à quelqu'un l'attriste encore plus. Chose qu'Eva semble avoir remarquer et après avoir capter son attention en venant s'installer pile en face de lui, sur le lit, l'étudiante l'invite à sortir, à faire la fête, ce qui l'étonne pour commencer !

En y songeant, Devon se dit que ce n'est pas une si mauvaise idée. En effet, c'est toujours mieux que de rester ici... à se morfondre probablement ! Ça lui changera les idées et sortir en dehors de sa petite rue n'allait pas le tuer. Du coup, quand elle l'interroge, Devon lui répond positivement, à propos de sortir et écoute Eva lui faire des propositions. Allant du cinéma, dans un bar ou même encore en boîte. Lieu que Devon n'a pas l'habitude de fréquenter XD

Tu préfères quoi ? De toute façon, faut aller à Milwaukee à moins que tu veuilles aller dans le seul bar de GF XD


Commente-t-il en se marrant un peu. Il est probablement incapable de faire un choix. Dans les deux cas, le jeune homme innove puisqu'en général, les sorties se font rares de son côté XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:47


Eva sait combien il est difficile pour Devon de se confier, là-dessus, ils se ressemblent en fait énormément beaucoup. Pour cette raison d’ailleurs, elle ne fait pas perdurer plus longtemps la conversation sur le sujet délicat qu’est sa famille. Quand le jeune homme la remercie, elle se contente d’un adorable sourire, ponctué d’un « c’est normal », absolument sincère. Et puis, par la suite, pour ne pas tourner et retourner le couteau dans la plaie, la jeune femme vient capter l’attention de son ami, en s’asseyant à ses côtés, et en lui faisant une proposition surprenante. Faire la fête. Ce n’est pas quelque chose dont ils ont franchement l’habitude… ! Quoi que Dev’ avait tout de même fait la fête dernièrement, en s’alcoolisant même beaucoup XD Eva, elle, avait passé une bonne soirée, tout en restant tout de même sobre.

Quand il lui répond par l’affirmative, la jeune femme affiche un sourire, puis retire tout de même sa main de son genou, pour ne pas se montrer trop envahissante. Elle enchaîne, ensuite, avec des propositions. Aller au cinéma, ça peut être sympa, mais pour une autre fois ! Elle veut quelque chose qui bouge un peu plus. Un bar, ou une boite de nuit, même… ! Bien qu’elle n’ait pas du tout l’habitude d’en fréquenter.

On peut commencer par un bar ? De toute manière il est trop tôt pour aller en boite !

Suggère la jeune fille, en acquiesçant quand il parle d’aller à Milwaukee. C’est vrai qu’ils n’ont pas franchement le choix. A moins d’aller au Tom’s, mais si c’est pour que toute la ville parle d’eux au petit matin, ça n’en vaut pas la peine… Quand, finalement, il se met à rire, la blonde part à rire avec lui. Leur complicité revient à grands pas !

Arrête de te moquer !

Je suis sûre qu’on peut faire la fête comme des malades, si on veut XD

Ce n’est pas non plus dans les habitudes d’Eva de parler de cette manière, mais qu’importe. Elle tient à montrer à Devon qu’elle est capable de s’amuser, elle aussi, de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:06

Même s'il ne lui a pas dit grand chose, Eva est probablement la personne qui en sait le plus sur lui, au final XD Parce qu'en général, il ne dit absolument rien sur sa famille, sur sa vie en général. C'est quelqu'un d'extrêmement réservé, tout comme Eva. C'est probablement le fait qu'ils se ressemblent qui les ont rapprochés. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un de similaire dans son entourage, il se sent plus...comprit, dira-t-on. Et moins seul, également. Heureusement, après l'avoir remerciée, ils ne reviennent pas sur le sujet. Sa proposition est vraiment tentante, va savoir s'il osera cela dit. Il y songera à un autre moment puisque là, Eva lui propose encore autre chose : de sortir. C'est sûrement le meilleur moyen de se changer les idées. Si au départ, il est perplexe, ça ne dure pas très longtemps. Devon préfère saisir cette chance, pour passer une meilleure soirée.

Il esquisse alors un sourire et accepte. La jeune femme lui propose plusieurs choses. D'aller au cinéma, dans un bar ou encore en boîte. Même s'il n'a pas l'habitude de sortir, Dev' ne se montre pas réticent pour autant. En effet, il accepte. Sachant qu'au final, il allait certainement passer un bon moment, quoi qu'ils fassent. Il l'espère en tout cas XD En attendant, ils commencent à planifier la soirée qu'ils vont passer et Dev' acquiesce en l'entendant. L'étudiant jette un coup d'oeil sur sa montre avant de répondre.

Ouais, c'est vrai, on peut bouger dans un bar d'abord.

Dit-il, en songeant directement à aller à Milwaukee. A moins d'aller dans le seul bar de la ville, où tout le monde pourra les voir et balancer sur eux, dès le lendemain, le jeune homme ne voit pas ce qu'ils peuvent faire à Great Falls... et puis niveau ragots, il pense en avoir eu assez sur son compte pour le restant de sa vie XD plus détendu, il se permet de rire, en faisant un commentaire. Ça semble contagieux d'ailleurs, ce qui lui fait plaisir.

Ah ah XD

Carrément !


Souffle-t-il dans un rire, en se redressant du coup, beaucoup plus motivé qu'auparavant... C'est certain... et puis finalement, Devon l'interroge:

Tu veux passer par chez toi d'abord, j'suppose avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:16


Eva met définitivement la conversation un peu « délicate » de côté pour se focaliser sur sa nouvelle intention, à savoir faire la fête. Elle aussi, elle a besoin de se changer les idées ! Ça fait des jours qu’elle reste cloîtrée chez elle ! Alors, pourquoi ne pas se détendre, ne pas se lâcher un peu ? Ça ne peut pas leur faire de mal. Du moins, pas s’ils sont ensemble, right ? Eva sait que Devon prendra soin d’elle, et il sait que c’est réciproque ! Tout se passera donc forcément bien. A nouveau, la jeune femme évite de songer à la soirée passée, parce que ça pourrait tout simplement la freiner et calmer son soudain enthousiasme. Et ce serait bien dommage ! Parce qu’elle a la pêche. En fait, elle est heureuse de retrouver Devon, et a vraiment envie de passer un bon moment en sa compagnie, pour zapper un peu les journées difficiles qu’elle a passées dernièrement.

De nouveau très complices, Eva et Devon repartent à rire ensemble. Tous les deux décident d’aller dans un bar, pour commencer la soirée tout du moins. Ils semblent assez d’accord pour se rendre sur Milwaukee, aussi, plutôt que de rester à Great Falls… Il faut dire que s’ils ne veulent pas qu’une quantité de ragots sur leur compte circulent en ville le lendemain, ils n’ont pas franchement le choix…

Ça veut dire quoi, ça ?! Que je suis pas assez bien habillée pour sortir, peut-être ? XD

Demande-t-elle, dans un rire, chassant complètement la tristesse qui s’était installée auparavant, avec de l’enthousiasme, de la joie, et un brin de folie.

Je plaisante ! x)

Je vais prendre une douche et me changer. T’as qu’à passer me prendre dans une heure ?


Suggère la blonde, en se relevant du lit, un superbe sourire aux lèvres, avant de penser qu’elle pourrait très bien aussi conduire ce soir, en empruntant la voiture de ses parents.

A moins que tu préfères que je conduise ? Ou qu'on prenne un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:28


Devon préfère largement la conversation qui suit, que la précédente. Beaucoup moins délicate et plus motivante aussi ! Si en général Devon ne sort pas, là, c'est différent. Déjà parce qu'il a envie de penser à autre chose, d'innover dans un sens, au lieu de rester toujours chez lui et de faire les mêmes choses. Ça lui permettra de se changer les idées. D'autant plus qu'il sait, lui aussi, qu'il peut compter sur Eva pour ça. Ensemble, ils passent toujours de bons moments. Et puis, il a l'impression de la retrouver quand ils se mettent à rire. C'est quelque chose qui lui donne également la pêche ! Autant dire que cette gêne palpable entre eux deux l'avait presque démoralisé.

Alors en quelques phrases, ils en viennent à la conclusion qu'ils feraient mieux de sortir dans u bar, avant d'aller en boîte ! De toute façon, il est beaucoup trop tôt pour ça. Et le jeune homme en a la confirmation en jetant un coup d'oeil à sa montre. Sans hésiter, il propose Milwaukee comme ville pour faire la fête. Déjà parce qu'à Great Falls il n'y a pas grand chose mais également parce qu'ils vont être à nouveau victime de rumeurs.

Bah ouais ! Tu t'es vue ?

Je déconne x)


Lance Devon dans un air particulièrement espiègle, avant de se mettre à rire. Il ne le pense pas du tout. D'ailleurs, c'est tout le contraire ! Seulement, il commence à connaitre son amie et sait qu'elle sera gênée s'il le lui faisait remarquer x)) Devon acquiesce en entendant sa suggestion, tout en reprenant pour lui répondre :

Pas de problèmes.

Non, c'est bon, je peux conduire!


Assure Dev' dans un autre sourire. Le jeune homme se relève également, pour se mettre à marcher jusqu'à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:44


Eva en a terminé avec les idées noires et tout le reste ! Elle compte bien passer un peu de bon temps, et entrainer son ami avec elle. Ce n’est pas tous les jours qu’elle est motivée pour faire la fête, alors autant en profiter ! Et puis, elle considère qu’elle le mérite ! Et c’est aussi une manière d’oublier cette gêne, vis-à-vis de Devon. Ils vont repartir à zéro, et ça ne peut que leur être très bénéfique. La belle blonde ne voit pas les choses d’une autre manière. Elle espère que cette soirée restera mémorable et qu’à partir du lendemain, ils se sentiront mieux dans leur peau, l’un comme l’autre.

Han !

S’offusque la jeune femme, quand Devon s’amuse à critiquer sa tenue, avant de partir à rire. Aussitôt, la blonde lui donne une petite tape furtive sur l’épaule, pour le punir. En vrai, elle n’est pas si mal habillée que ça ! Un jean moulant, et un petit débardeur assez simple, mais qui lui va bien. Il n’empêche qu’elle pourrait faire davantage d’efforts pour sortir ! Surtout s’ils choisissent de terminer la soirée en boite de nuit ensuite…

Super ! Je te retrouve tout à l’heure alors !

Dit-elle, avant de se retourner en le voyant se lever. Elle lui sourit, en ajoutant :

T’embêtes pas, je connais le chemin x)

Sans plus tarder, la jeune femme ouvre la porte, et, après avoir adressé un dernier regard à Devon, file descendre les escaliers, pour finalement quitter la maison des Cook. Au passage, elle entend encore les parents de son ami se disputer, mais n’y prête même plus attention, trop contente de passer la soirée en compagnie de Dev’, et impatiente à l’idée de s’amuser un peu.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you open up your eyes, you're making it worse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: