Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Please, please put down your eyes on me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:57

Vendredi soir, 22h00... Danielle a enfin fini son travail à l'auberge, les ventres des clients sont pleins, la salle rangée et lavée, la vaisselle faite, il ne lui reste plus qu'à prendre congé de tout ce petit monde pour enfin s'accorder un peu de temps à elle, rien qu'à elle. La jeune femme ignore où est sa soeur, sans doute en train d'exhiber son déhanché dans une boite de nuit à Milwakee... Pour sa part, Danielle ne s'y rend que très rarement, la dernière fois remonte à loin déjà...

Après avoir pris une douche, la jeune femme enfile rapidement un jean et une marinière avec des converses grises et laisse ses cheveux ondulés tomber sur ses épaules. Une tenue tout ce qu'il y a de plus simple comme à son habitude. Danny n'est pas du genre m'as-tu-vu. Non, elle aime la simplicité quel que soit le domaine concerné. Fermant la porte de la maison qu'elle partage avec Paige, la jeune femme regrette de ne pas avoir pris un gilet et rentre rapidement en prendre un avant de se diriger à pieds vers le bar de la ville le "Tom's". L'air est frai en ce début de nuit, et une légère fumée s'échappe de sa bouche quand elle respire, mais le bar n'est pas loin, et la jeune femme juge inutile de prendre sa voiture.

Après quelques minutes de marche, la jeune femme entre enfin dans le bar où une ambiance chaleureuse règne. Son gilet lui tient déjà presque trop chaud et la jeune femme ne tarde pas à s'en libérer. Se dirigeant vers une table, Danielle s'installe sur une des banquettes cherchant désespérément un serveur, et pas n'importe lequel, Jack Morgan, il est supposé travailler ce soir, elle le sait, elle vient tous les vendredis soirs dans l'unique espoir de l'apercevoir, rien que l'apercevoir. Elle le connais depuis des années, sait presque tout de lui, et en particulier l'accélération de son pouls qu'il provoque quand il a le malheur de poser les yeux sur elle.

Mais ce soir, le jeune homme est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:27

Ca fera les pieds à Andrea ! Le jeune serveur du Coffee Shop était là ce soir au bar. Elle, elle n’y restait que quelques minutes, elle n’était pas là pour sortir. Si elle devait aller quelque part le soir, ça ne serait pas dans ce trou perdu. Elle était passée pour récupérer les clés de sa voiture que son frère était gentiment allé récupérer avec un de ses potes. Elle n’avait pas eu l’occasion de le voir et il lui avait promis de déposer les clés au bar. Il était de service jour et ils n’auraient pu que se croiser, mais elle arriva en retard... encore.

Au bar, elle demanda donc à un collègue de Jack l’enveloppe que ce dernier avait laissée à son nom. Elle le remercia et en se retournant, tomba nez à nez avec ce fameux gars là. Il proposa de lui offrir un verre, mais elle n’était pas vraiment d’humeur. Elle avait surtout envie qu’il la lâche. Insistant, elle commença à le trouver flippant et une petite voix intérieure lui ordonna de se trouver un alibi. Elle força le passage et s’avança jusqu’à une table où une jeune femme seule était assise. Un mec, ça aurait mieux fait l'affaire, mais en désespoir de cause, elle s'assit en face de Danielle.

« Je suis venue accompagnée, alors tu serais gentil de nous lâcher. Ma pote est ceinture noire de karaté.»

Le menaça-t-elle, s’asseyant en face de la jeune femme.

« Excuse-moi du retard, mais ce jeune homme ne voulait pas me lâcher. »

Finalement, ce dernier se décida à déguerpir et Andy se sentit soulagée. Elle avait toujours la frousse qu’un gars qu’elle ne chauffe un peu trop se transforme en psychopathe comme on voit dans les films. Déjà là rien qu’il tente de lui forcer la main pour qu’elle reste avec lui ça l’avait fait flipper.

« Désolée. Ce mec est trop lourd. »

Fit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:51

Après avoir scruté vainement la salle toute entière, Danielle avait finit par se résigner, Jack n'était pas de service ce soir... C'était bien la première fois qu'elle ne tombait pas sur lui en venant... Légèrement déçue... Oui, oui, légèrement (a), la jeune femme commanda un simple coca. Elle n'était pas vraiment du genre à boire, ça c'était Paige qui le faisait... Pour des jumelles, elles n'avaient vraiment, mais alors vraiment aucun point commun... Si ce n'est un corps identique...

Broyant littéralement la fine lamelle de citron qui gisait au fond de son verre à l'aide d'un pic à cocktail, Danny continuait d'observer la salle sans qu'aucune émotion ne transparaisse sur son visage, mis à part peut-être un léger ennui... Ce fut au moment où elle tourna la tête vers le bar qu'elle l'aperçue... Morgan... Non pas celui qu'elle avait espéré voir, mais sa jeune soeur Andrea. Elle n'était pas difficile à repérer, elle faisait penser à Paige dans sa façon d'être, une jeune femme qui profitait de la vie... Parfois, Danny enviait un peu ces filles, puis se rappelais aussi vite à quel point elle aimait sa vie tranquille, sans vagues. Baissant à nouveau les yeux sur son coca qui à présent voyait flotter à sa surface de la pulpe de citron, la jeune femme se décida enfin à porter son verre à ses lèvres, sentant le liquide froid couler dans sa gorge, et les bulles lui chatouiller le palais.

Quand elle reposa son verre, elle manqua de s'étrangler avec sa boisson tandis-qu'Andrea s'assaillait en face d'elle de la façon la plus naturelle qui soit... Quelle surprise pour Danny de la voir ainsi s'installer et d'apprendre dans la foulée qu'elle était ceinture noire de karaté! Néanmoins, bien qu'elle n'ai jamais vraiment adressé la parole à Andy, Danielle avait très bien compris la situation dans laquelle était la jeune femme et se fit un plaisir de l'aider... Après tout...


C'est pas grave, je viens juste d'arriver
, réplique la jeune femme avec un sourire avenant tout en regardant le jeune homme commencer à s'éloigner visiblement déçu mais pas résigné.

Je t'en prie, si je peux aider... Souffle-t-elle.

Ceinture noire de karaté hein? Je ne suis pas persuadée qu'il ai cru à un si gros mensonge, ajoute Danny avant d'avaler une nouvelle gorgée de coca.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:52

Attiser le désir des garçons, elle adorait ça. Jouer avec eux aussi, mais au bout d’un moment, le mec devait aussi pouvoir la lâcher. En ce qui concernait le jeune homme, elle avait été carrément sympathique de lui adresser la parole, alors qu’il était vraiment hideux x). Elle lui avait même parlé avec gentillesse et lancé quelques mots et regards désarçonnants. Il aurait dû se satisfaire de ça. C'était un véritable cadeau de sa part. Visiblement, il n’était pas au courant de l’acné qui pullulait sur son visage et du fait qu’il devait toujours être puceau. Bref, il n’avait vraiment rien pour attirer une fille comme Morgan.

Du coup, la jeune femme trouva en une fille qu’elle avait déjà croisée un échappatoire, et elle se rua sur la place libre en face de la jeune femme. Elle prit tout de même le temps de soulever sa jolie robe noire pour ne pas faire de pli en s’asseyant. On a la classe ou on ne l’a pas. Lançant un mensonge, elle chassa le garçon qui finalement fut plus facile à faire déguerpir qu’elle ne l’avait pensé. Elle espérait être tranquille pour un moment. Du moins avec lui. Tous les autres pouvaient venir la trouver, mais celui là, il avait réussi à la faire le détester en trois minutes et demi.

Ce qui l’avait bien aidée, c’était que la tenancière de l’auberge rentre dans son jeu et dise qu’elle venait d’arriver. Elle la gratifia d’un sourire, avant de soupirer de soulagement, une fois que le gars fut partit. Elle prit même la peine de poser sa veste en cuir beige sur la banquette.


« Bah pourquoi pas, faut pas se fier aux apparences ! »

Elle sourit. De toute façon, ce qui importait, c’était que le type se soit barré et qu’elle puisse partir en paix. D'un geste du bras, Andy arrêta la serveuse et lui commanda un verre de vin blanc, avant de passer une main dans ses cheveux et de demander à la jeune femme qui lui faisait face:

« T’attends quelqu’un ? »

Histoire de voir si elle gênait ou pas. Si elle était en rencard, elle ne voulait pas lui faire rater son coup. Solidarité féminine. Enfin sauf si le mec était canon. Là, il n’y avait plus de solidarité qui pouvait exister (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:24

Pour sa part, Danielle n'est vraiment pas le genre de personne qui joue avec les hommes, au contraire, encore douée de ce que l'on appelle vulgairement "des sentiments", la jeune femme est tout à fait incapable d'envisager ne serais-ce que d'entretenir une relation basée uniquement sur le sexe. Quand aux "coups d'un soir", n'en parlons même pas. Fleur bleue, peut-être un peu trop, elle n'a pourtant pas l'ambition de rester vierge jusqu'au mariage, bien qu'elle respecte ce choix et les personnes qui le font, Danny a déjà connus les affres de l'amour certes peut-être pas avec un grand "A", mais l'amour tout de même, dans les bras d'un étudiant lors de sa première année de faculté.

Depuis qu'elle est revenue à Great Falls il y a de ça plus de cinq ans à présent, elle n'a jeté son dévolu sur personne d'autre que Jack Morgan, son amour de lycée,mais même avec lui, Danny est persuadée qu'elle ne saurait à nouveau donner son corps sans recevoir en retour l'affection à laquelle elle aspire de la part du jeune homme qui malheureusement ne semble vraiment pas l'avoir ne serais-ce que remarquée... x)

Bref, revenons à nos moutons... (a).Broyant de nouveau la lamelle de citron qui à présent semblait avoir fait plus d'une guerre, la jolie blonde observe Andrea qui enlève sa veste et la pose près d'elle sur la banquette. Il semblerait bien que la jeune femme ai décidé de s'installer pour bavarder un peu, ce qui entre nous, n'est pas pour déplaire à Danny, faute du Morgan tant espéré, elle peut au moins discuter avec quelqu'un à qui elle ose parler... Ce qui n'est pas le cas de Jack x).

Esquissant un sourire, Danny acquiesce,il est vrai que les apparences sont souvent trompeuses mais....


Pour les muscles en tout cas, on repassera! J'ai vraiment pas la carrure d'une Karatéka...^^'

Buvant une gorgée de coca qui cette fois est clairement imprégné de citron, Danny a une moue étrange, l'acidité lui piquant presque les yeux, mais ce n'est pas vraiment une sensation désagréable, et une deuxième gorgée ne tarde pas à suivre la première.
En entendant la question d'Andrea, la jeune femme secoue vivement la tête pour signaler à Andrea que non, elle n'attends personne...Enfin... Pas à proprement parler, elle n'allait tout de même pas avouer à la petite soeur de Jack qu'elle attendait son frère pour justement le dévorer discrètement des yeux... (a)


Non non personne, la rassure-t-elle, mais si tu as rendez-vous toi de ton côté, je ne voudrais pas te retenir!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:46

Sans demander la permission, Andrea s’assit en face de Danielle et fit comme si elle la connaissait. Elle voyait bien qui elle était de vue, une des sœurs Andrews. En forçant un peu sur sa mémoire, elle se demanda si elles n’étaient pas dans la même année que son frère. De toute façon, ça n’avait pas d’importance. Ce qui comptait c’était que la blonde entre dans son jeu et c’est ce qu’elle fit immédiatement. Un bon point pour elle x). Ca devait être la sympa alors. Elle savait bien que dans les sœurs, y avait une garce et une gentille. Jour de chance pour Andy visiblement, qui ne se gêna pas et pris ses aises.

Elle alla jusqu’à commander à boire à une serveuse qui passait dans le coin, histoire de crédibiliser un minimum son histoire au cas où l’autre taré ferait des siennes, même s’il n’avait strictement rien à dire.

« C’est vrai, mais bon, c’est le premier truc qui m’est passé en tête. »

Conclut-elle en souriant, clôturant ainsi le chapitre. Elle demanda à Danielle si elle n’attendait personne, histoire de ne pas non plus trop s’imposer, même si en soi ça ne la gênait pas plus que ça. La jeune femme dit que non et lui retourna sa question.

« Non, pas ce soir. Je suis libre comme l’air. »

Fit-elle, avant de sortir son téléphone portable de sa pochette.

« Enfin presque, faut juste que je dise à ma meilleure amie où je suis x). »

Elle tapota rapidement sur son clavier un message à Tara, lui expliquant qu’elle avait vu le taré de l’autre fois et qu’elle lui sonnerait un peu plus tard... ou demain matin.

« Alors, tu faisais quoi ici toute seule si tard, si t’es pas karatéka ? »

Demanda-t-elle, reposant son téléphone l’écran face à elle pour le voir s’allumer au cas où elle recevrait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:19

"Une des soeurs Andrews", voilà un qualificatif qui revenait souvent dans la bouche des gens à propos de Danielle, moins à propos de Paige, qui était un peu plus connue pour ses frasques. Sa jumelle faisait des vagues, pas elle, pas étonnant donc que les gens aient toujours eu un mal fou à se souvenir de son prénom...Et pourtant, Great Falls n'était pas Milwakee, et encore moins New York, et même dans ces villes là, Danny était certaine de trouver au moins quelques personnes capables de se souvenir de son prénom, ses anciens "camarades" d'université tout au plus, qui ne connaissaient pas Paige qui n'avait donc cette fois ci pas eu l'occasion d'éclipser sa soeur.

Mais oui, Danielle était en effet le 'light side" , la gentille jumelle, la soeur de Paige...


Bref, Danny adresse un nouveau sourire à Andrea, finalement bien heureuse que le pauvre serveur du coffee shop ait "harcelé' Andy en vain. Cette compagnie la change de celle de sa soeur, ou de ses clients et surtout, de ses livres de cuisine x).

Pas de problème, glisse la jeune femme avant de boire une gorgée de coca et de regarder ailleurs le temps qu'Andrea finisse d'envoyer son texto.

Danny n'a pas vraiment de meilleure amie, avec une soeur comme la sienne à vrai dire, elle n'a besoin ni d'amis, ni d'ennemis. Paige est capable de jouer les deux rôles à la fois, comme ce fameux jour où elle était rentrée à la maison et était venue dans la chambre qu'elles partageaient à l'époque. Dans un style "Totalement Jumelles", les deux ados avaient bavardé du lycée et Paige avait annoncé qu'elle avait un nouveau petit ami... Danny l'avait félicité de tout son coeur, pas une once de jalousie ne lui ayant traversé l'esprit. Ca c'était le côté meilleure amie... Puis quand elle avait donné le nom de l'intéressé, "Jack Morgan", ces deux mots avaient longtemps raisonnés dans l'esprit de Danny qui toujours trop gentille avait de nouveau félicité sa soeur, de lui avoir brisé le coeur... Ca c'était le côté pire ennemie...
Quoi qu'il en soit, Danielle ne compte pas prévenir Paige qui a surement des choses plus importantes à faire que de lui envoyer des textos, elles se verront demain matin, pour le petit déjeuner que Danielle aura amoureusement préparé pour ses clients...


Pas grand chose, je viens souvent seulement pour obs...


Oups, la gaffe n'était pas loin, la sincérité de Danielle la perdra sans doute un jour. Danielle Andrews, ou comment compromettre sa "réputation" par sois même...

Oublier le travail! Conclut-elle espérant que son petit dérapage n'a pas été trop flagrant...

Naïve x).

Et toi? Tu es venue dans le seul but de parler à une Karatéka, ou tu avais d'autres projets ?

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:08

Andrea ne put pas s’empêcher de s’empresser d’envoyer un message à sa meilleure amie, pour la mettre au courant des évènements récents, à savoir le fait qu’elle avait recroisé le fameux serveur de la dernière fois et que finalement elle était au Tom’s, alors qu’elle n’était sensée qu’y aller pour rechercher ses clés. A dire vrai, elle n’avait pas réellement prémédité de s’asseoir avec Danielle, elle ne l’aurait d’ailleurs sans doute pas fait, si elle n’y avait été un peu forcée par le destin.

Du coup, maintenant qu’elle était assise, autant rester un minimum et discuter avec la jeune femme. C’était quand même plus intéressant que de rentrer directement. Enfin, elle l’espérait en tout cas. Elle demanda à Danielle ce qu’elle faisait ici seule, puisque visiblement elle n’était pas là pour un rendez-vous galant, et elle, elle a une sainte horreur d’aller quelque part sans personne. Elle ne pourrait pas par exemple aller au cinéma toute seule, même pour voir un film qu’elle adore. Elle trouverait ça carrément pathétique.


« Ah oui, je suppose que c’est pas facile comme boulot. »

Elle sourit de manière compatissante, avant que son sourire ne se transforme en opportunisme.

« Enfin, si un jour vous en avez marre, n’hésitez pas à m’appeler, je me ferai un plaisir de m’occuper des transformations de l’auberge en appartements à louer. »

Il était évident qu’Andrea avait besoin d’obtenir de nouveaux contrats et quelque chose d’aussi juteux que ça pourrait carrément donner l’impression à ses parents que leur fille était enfin devenue raisonnable et qu’elle était digne de confiance.

« A dire vrai – et sans offense – j’aurais préféré tomber sur un karatéka ! »

Reconnut-elle, alors que la serveuse vint lui poser son verre de vin blanc. Elle la remercia, avant de continuer sa conversation.

« Je suis venue rechercher mes clés de voiture. J’ai eu un souci l’autre jour et mon frère l’a emmenée au garage. »

Expliqua-t-elle à son tour, portant ses lèvres légèrement brillantes de gloss à son verre de vin blanc, dont elle but une gorgée avec délice.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:59

Danny avale une nouvelle gorgée de coca tandis qu'Andrea lui fait part de son avis quant à son travail. Pour sa part, Danielle adore son travail, cuisiner, dresser de belles tables pour ses clients et leur préparer des chambres de rois avec des édredons bien chauds et des bouillottes en hiver, c'est un vrai plaisir. Elle n'échangerais vraiment son travail pour rien au monde.

Bof, je peux pas trop me plaindre, mes parents nous ont tout laissé dans un état impeccable et j'ai toujours aimé aider à l'auberge. Alors la reprendre avec ma soeur c'est un peu une continuité à laquelle je m'attendais...confie la jeune femme.

En revanche, la seconde remarque d'Andrea surprend Danielle. Elle a l'air tout à fait intéressée par l'auberge, dans l'unique but d'en faire des appartements... Pour Danny qui a toujours vécu à quelques pas de l'auberge de ses parents, qui y a appris à faire un lit au carré aux côtés de sa mère et qui parfois, plus jeune y organisais de merveilleuses chasses au trésor avec les bijoux de sa soeur (a), la vendre est une idée qui ne lui a tout bonnement jamais traversé l'esprit. Cela reviendrais à vendre une partie d'elle même... Non c'est impensable.

C'est gentil de ta part de proposer, répond la jeune femme toujours aussi douce (Paige n'y aurait pas été aussi gentiment x) ). Mais ça va, on s'en sort, et puis on tient vraiment à cet endroit, bien trop en tout cas pour la transformer en de vulgaires deux pièces.

Une fois les frontières posées, à savoir "pas touche à mon auberge", Danielle se détend à nouveau en buvant une gorgée de coca, il n'en reste plus grand chose d'ailleurs. Levant le bras pour attirer l'attention d'une serveuse, à qui elle montre sa bouteille de coca vide, la jeune femme sourit amusée par la remarque d'Andy.


Ah ça... Tu me vois tout à fait désolée de ne pas être un Karatéka, mais promis si j'en rencontre un, je te ferais signe.

Entre, temps, rapide, la serveuse a déjà apporté un nouveau coca pour Danielle qui se rend alors compte de son impolitesse... Après tout, commander de nouveau à boire sans rien offrir à la personne en face de soit n'a jamais fait partie de son éducation. L'égoïsme n'est vraiment pas son fort.

Au fait, je peux t'offrir un nouveau verre? Questionne-t-elle avant de s'intéresser à la réponse de la jeune femme qui lui fait face.

Ah, ça les voitures, c'est vraiment pas mon fort, je tombe régulièrement en panne. Faut dire que le pick up que m'a laissé mon père n'est plus dans sa prime jeunesse. Mais j'y suis tellement attachée que je ne le remplacerais pour rien au monde.


Puis réalisant qu'Andrea venait de parler de Jack, Danny marque un temps d'arrêt... Si elle est venue chercher ses clefs auprès de son frère... C'est qu'il est ici ce soir non? Comment a -t-elle bien pu ne pas le voir?

Ton frère? Il est de service ce soir? Je ne l'ai pas vu (a)

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:00

Andrea écouta avec attention la jeune femme. Elle était peut-être superficielle, égocentrique et tout ce qu’on veut, mais elle n’avait rien contre Danielle, donc ce qu’elle disait l’intéressait. Elle l’écouta lui expliquer qu’en fait, elle s’attendait à faire ce job, dans la continuité de l’aide qu’elle avait apportée à ses parents en étant jeune.

« Si c’est ce que tu aimes, c’est ça qui est important. Après tout, moi aussi je fais le même boulot que mes parents, donc je n’ai vraiment rien à dire. »

Lança-t-elle en souriant, bien que le cœur n’y était pas tant que ça. Elle, on ne pouvait pas réellement dire qu’elle adorait ce qu’elle faisait. Elle le faisait parce qu’elle n’avait pas le choix et puis c’est tout. Si elle avait pu choisir, elle aurait été mannequin. Elle avait besoin de faire quelque chose de glamour, quelque chose de chic. Quelque chose qui lui aurait permis de sortir de ce trou paumé qu’est Great Falls. En attendant, elle est agent immobilier, et en tant que telle, elle ne put s’empêcher de faire une proposition sur le ton de l’humour à Danielle.

Andy hocha la tête en entendant la réponse de la jeune femme. Elle leva les deux mains, dont elle montra les paumes à Danny, en ajoutant :

« Je propose, tu disposes. »

Elle lui sourit, avant de partir dans un rire très harmonieux, en entendant la remarque de la grande blonde. Au moins, elle était amusante. Morgan ne perdait pas son temps, ayant totalement omis de se tracasser de l’heure qu’il était. Après tout, on est vendredi soir.

« Je te remercie. T’es vraiment gentille. »

Fit-elle en souriant, avant de jeter un regard aux alentours.

« C’est vrai qu’on est pas vraiment gâtées ce soir ! »

Commenta-t-elle à haute voix, haussant les épaules.

« Non merci, c’est gentil, mais il faut que je vois encore clair, je reprends le volant... même si j’ai quasi rien à parcourir. »

Evidemment, elle s’imaginait mal aller dans un bar pour boire du coca. Autant aller dans sa cuisine quoi x). Visiblement, Danielle semblait être une personne qui s’attachait fort aux choses et aux souvenirs, vu qu’elle parla qu’elle ne pourrait se séparer du pick up que lui a laissé son père. Pour ne pas jouer la m’as-tu-vu, Andy ne dit rien concernant son coupé sport rouge.

« Au moins sur la route, avec une si grosse voiture, les gens doivent te laisser passer, de peur de se faire rouler dessus non ? »

Demanda-t-elle avec un sourire, reprenant une gorgée de son verre de vin, qu’elle reposa ensuite délicatement sur la table.

« Oh non, je l’ai loupé. Il terminait à 21h en fait, mais bon j’ai eu un truc urgent et donc il m’a laissé les clés. »

Elle demanda ensuite :

« Vous étiez au lycée ensemble non en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:53

[Désolée, j'avais pas vu ta réponse ^^' je suis aveugle ces temps ci!]

Il est vrai que pour Danielle, l'auberge est finalement toute ça vie, elle donne tout pour cette petite entreprise familiale c'est presque sa raison de vivre. Après tout, peu de gens ont l'occasion de s'épanouir dans leur travail comme elle le fait. C'est un vrai bonheur pour Danny que de se lever tous les matins avec la perspective de faire des heureux dans la journée rien qu'en leur préparant un bon repas ou en glissant un brin de lavande sous les oreiller des lits fraichement faits.

C'est vrai que j'ai de la chance, je pense que j'étais faite pour ça. J'ai bien tenté de me lancer sur une autre voix, mais j'ai vite déchanté, être prof c'était pas pour moi. Alors que faire la cuisine et recevoir du monde, j'adore ça!

Souriant à Andy, Danielle contemple à son tour la salle. C'est vrai que ce soir, le bar ne fourmille pas vraiment de beaux garçons. Bien sur, quand elle vient, elle n'observe que Jack de loin, attendrie par la maladresse dont-il fait preuve parfois quand il manque de casser un verre. C'est trop mignon. Enfin revenons à nos moutons (a)
Devant le refus d'Andy la jeune femme hausse gentiment les épaules et lui adresse un sourire. Pour sa part si Danny vient boire du coca ici quant elle pourrais très bien le faire ici, c'est parce que chez elle, il ne se trouve jamais personne pour boire avec elle Paige étant toujours en vadrouille.


Comme tu veux, je propose, tu disposes, répond Danielle non sans adresser un clin d'oeil amusé à Andy.

Après tout, c'est elle qui a raison, boire ou conduire, il faut choisir! Pour sa part, le choix de Danielle est tout fait. Elle n'est pas vraiment adepte de la boisson alcoolisée, et en plus de ça, soucieuse du bien être de la planète, elle se déplace souvent à pieds quand le temps le lui permet comme c'est le cas ce soir.

Ca va, en général c'est moi qui laisse passer tout le monde, on va dire que 95% du temps, mon vieux tacot se traine... Les 5% restants, il refuse de démarrer! Ironise la jolie blonde.

Après tout ce n'est pas un mensonge, le pick up que lui a laissé son père n'est vraiment pas un cadeau. Il coûte plus cher en réparations qu'autre chose, mais Danielle l'adore. Après tout c'est dans ce vieux tas de taules qu'elle a appris à conduire. Et forcément, c'est le genre de détails auxquels la jeune femme s'attache.
Comprenant un peu mieux pourquoi Jack n'est pas là ce soir, Danielle sourit gentiment à Andy et avale une gorgée de coca frais avant de lui répondre.

Oui, on était dans la même classe, il est sortit avec ma soeur d'ailleurs... réponds la jeune femme d'un air involontairement sombre.

Car bien qu'elle n'en ai jamais réellement voulu à Paige, elle avait toujours été un peu déçue de ne pas avoir été plus courageuse et de ne pas avoir devancé Paige au moins sur ce terrain là...


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:20

Andy écouta la jeune femme avec attention lui parler de son travail. Elle avait lancé le sujet en plaisantant à propos du fait qu’elle serait ravie de récupérer l’auberge des sœurs Andrews pour s’occuper du rachat ou superviser la vente du bâtiment. Ces temps-ci, elle avait du mal à ramener de nouveaux contrats et ses parents ne lui lâchaient pas la grappe.

« C’est vraiment top de faire quelque chose qu’on aime, ça doit être totalement motivant et ça doit t’aider à te lever les jours de grands froids ! »

Elle, lorsque la température était trop basse, elle n’avait qu’une seule envie : rester cachée sous la couette et pester sur son réveil. L’américaine déclina l’offre de la jolie blonde qui lui proposa un nouveau verre, mais vu qu’elle venait d’avoir le sien, elle passa son tour, pour une fois. Qui a dit qu’elle ne pouvait pas être raisonnable ? (a). Andy expliqua pourquoi elle était là et parla donc inévitablement de sa voiture chérie. Danielle elle avait un modèle assez imposant et visiblement, qui semblait nettement moins pratique que ce que Morgan ne l’avait de prime abord imaginé.

« Faut sortir avec un garagiste alors, c’est la seule solution que je vois à ton problème. »

En conclut Andy avant de lisser sa petite robe noire, s’assurant qu’elle tombait parfaitement, la mettant en valeur autant que possible. Elle prit son verre, le porta à ses lèvres et but une nouvelle gorgée de vin. Jack ne tarda pas à devenir le sujet de conversation. Logique, puisque les femmes qui papotaient l’aimaient toutes les deux... de manière bien différente cependant.

« Euh sans offense, j’aime pas trop ta sœur. Elle maltraite ma meilleure amie et ça m’insupporte. »

Elle tenta d’expliquer son point de vue, justifiant ses propos par la même occasion.

« Ce n’est pas du tout que je sois jalouse de la concurrence, parce que vous êtes toutes les deux très belles et Paige sait parfaitement se mettre en valeur, c’est juste que je trouve qu’elle pourrait faire des choses plus nobles de ce don de la nature, plutôt que d’en profiter pour se moquer des autres sans raison. »

Elle haussa les épaules. Bien sur, elle-même n’était pas des plus charitables avec les personnes pas très jolies, mais il était plus qu’hors de question qu’elle ne prenne quelqu’un en grippe. Lâcher une petite vannerie, ça pouvait arriver, mais pas quinze d’affilée, et ça ne durait jamais longtemps.

« Bref, tout ça pour dire que mon frère n’a pas de bons gouts, sinon il se serait tourné plutôt vers la sœur sympa. »

Wow, un compliment. La vache. Danielle pouvait bien lui faire des courbettes x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:53

Andy a tout a fait raison, avoir un travail plaisant est un réel motif pour se lever tôt et se coucher tard. C'est ce que fait souvent Danielle qui se lève toujours tôt pour cuisiner, faire des courses, répondre au téléphone, faire les chambres... Parfois, elle a l'impression d'être comme les hommes orchestres, de devoir assurer milles tâches à la fois, mais ça lui permet de rester active et de ne jamais s'ennuyer, ce qui est plutôt une bonne chose. Même en hiver, Danielle ne manque jamais son réveil et ne rechigne jamais à quitter son lit. Rester à flemmarder dans son lit n'est vraiment pas sa tasse de thé.

Ca aide, c'est indéniable, mais bon l'auberge est à deux pas de la maison, donc je n'ai pas trop d'excuses pour arriver en retard ou quoi. Donc je préfère encore me lever quel que soit le temps!

Remuant son nouveau pic à cocktail dans le coca qui perd peu à peu de ses bulles, Danny écoute la suggestion d'Andy et ne peut retenir un petit rire amusé.Elle n'a pas tort, sortir avec un garagiste comporte sans doute des petits privilèges, comme une révision gratuite de sa voiture, mais à vrai dire, pour les avoir croisés bon nombre de fois depuis qu'elle a récupéré le pick up de son père, la jeune femme ne les trouve pas vraiment à son goût, allez savoir pourquoi... Le cambouis peut-être x).

Moui, c'est une solution... Mais j'aurais peur de ne plus avoir de garage à qui confier mon vieux tacot si ça finissait mal. Et dieux sais combien j'ai besoin d'un garage avec ce tas de taule froissée...

Quand elle entend les paroles de la brune à propos de sa soeur jumelle, Paige, Danielle ne dit trop rien. Après tout, elle a l'habitude, peu de gens estiment Paige pour ce qu'elle est vraiment. Ils ne voient que ce qu'elle veut bien leur montrer. Et Danny ne peut pas leur en vouloir, après tout sa soeur jumelle n'a pas vraiment un comportement exemplaire... Et ce que lui raconte Andy ne surprend pas la "gentille jumelle", non pas du tout même. Paige se complet dans son comportement de peste, elle semble adorer être détestée. Et Danny sait bien plus que quiconque à quel point elle peut parfois être mauvaise. Mais après tout, elle est sa jumelle, sa moitié d'un tout. Alors elle l'aime, quoi qu'elle puisse bien faire.

Je suis désolée pour ta meilleure amie, je sais que Paige n'est pas toujours très tendre avec les autres, je suis la première à en faire les frais crois moi...


Danielle se sent réellement désolée pour la meilleure amie d'Andrea. Elle sait combien il est difficile de subir les moqueries de Paige, puisqu'à chaque dispute sa soeur ne manque jamais de lui faire savoir ce qu'elle pense de son côté "gnan gnan de fille à son papa"...

Je tâcherais de lui en toucher deux mots, mais je ne te garantit pas de résultat, Paige est totalement imprévisible.

Touchée par le compliment d'Andrea, Danny lui adresse un franc sourire en guise de remerciement. C'est peut-être vrai, que Jack n'a pas bon goût, ou peut-être que si... Elle n'en sait trop rien, après tout, elle ne peut pas dire que Paige soit une si mauvaise fille quant on la connais, peut-être que Jack a su voir au delà des apparences...

J'en sais trop rien... Je peux pas dire que Paige soit vraiment une mauvaise fille, elle a un bon fond, vraiment. Alors gentille jumelle, méchante jumelle... C'est un peu trop facile de mettre ce genre d'étiquettes... Je ne pense pas être plus gentille qu'une autre, je suis juste moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:00

Andy écouta la jeune femme lui expliquer qu’habitant à deux pas de son lieu de travail, elle n’avait pas vraiment de bonne excuse pour arriver en retard. On ne pouvait pas dire que la jeune Morgan vivait loin de l’agence immobilière, et pourtant, il arrivait toujours mille et une choses qui l’empêchaient d’être à l’heure. Son réveil qui se rebellait et ne sonnait pas... assez fort que pour réellement l’obliger à se lever pour aller l’éteindre, le froid qu’il faisait dans sa chambre qui faisait qu’elle était contrainte de rester sous la couette pour avoir chaud, enfin, ce genre de choses...

« Je crois que moi en revanche, j’ai de la chance d’avoir des patrons, parce que sinon, je ne suis pas sure que j’aurais le courage de me lever et d’ouvrir l’agence. »

Elle sourit, puis passa une main dans ses cheveux, avant d’expliquer.

« Une fois que je suis levée, y a vraiment aucun problème, je fais ce qu’on me demande de faire et le mieux possible, mais c’est vraiment le moment où il faut prendre la décision d’ordonner à son corps de sortir du lit qui est de la torture pour moi. »

Elle évita d’ajouter que c’était deux fois pire lorsqu’elle se trouvait dans les bras d’un joli garçon, d’autant plus que si elle restait passer la nuit, c’est qu’il en valait la peine. D’ailleurs, parlant garçon, elle suggéra à Danielle de se trouver un garagiste, histoire d’avoir d’excellents prix lorsqu’elle devrait encore faire réparer sa voiture, à l’avenir.

« Oui, évidemment c’est le risque. »

Elle fit une petite grimace, avant de sourire adorablement.

« Je pense dès lors que je n’ai aucune solution à ton « problème » ».

Bien qu’elle n’ait rien contre Danielle, Andy se montra un peu plus fermée lorsque la discussion s’orienta vers Paige, qui était quelqu’un que Morgan n’arrivait pas à piffer. Elle expliqua d’ailleurs à sa sœur jumelle à quel point Paige pouvait se montrer méprisante avec les autres et avoir une attitude déplacée.

« Oh tu n’as pas à t’excuser, tu n’es en rien responsable, et je ne vous mets pas d’office dans le même panier, sinon j’aurais encore préféré la compagnie du lourdaud à la tienne. »

Quoi que, sur le moment, elle n’était pas sure à cent pour cent qu’il s’agissait de Danielle. Si ça avait été Paige, elle se serait assurée d’enfoncer Andrea pour que le lourdaud ne la lache plus.

« Laisse tomber, j’ai peur que ça ne fasse qu’empirer la situation, je suppose qu’un jour elle grandira et que ça lui passera. »

Elle pouvait s’en prendre à toute la ville, mais surtout qu’elle foute la paix à Tara. C’était tout ce qu’Andy demandait. Elle ne connaissait personne d’aussi gentil que sa meilleure amie, c’était bien trop facile de s’en prendre à elle sans raison.

« Je sais. Puis les chats ne font pas les chiens. Vous devez avoir plus de points en commun que ce qui n’est visible au premier abord... Mais si ça se trouve, c’est toi qui cache un fond démoniaque. »

Fit-elle en riant, espérant que Danny ne prendrait pas mal sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:54

Danielle comprend tout à fait Andrea quand elle dit ne pas savoir se lever tôt seule, a vrai dire, quand elle allait à l'école, bien qu'elle ai toujours aimé s'y rendre, Danny avait toujours beaucoup de mal à se lever. Sa mère a souvent du venir la réveiller pour qu'elle ne rate pas son bus...Heureusement qu'avec le temps les choses se sont arrangées, son amour pour son travail n'y est d'ailleurs sans doute pas étranger.

Je te comprend, j'étais un peu comme toi quand j'étais plus jeune, j'avais une sainte horreur de me lever, et je me rendormais aussitôt mon réveil éteint... C'était le bon vieux temps... Répond la jeune femme non sans un sourire amusé.

Quand elle en parle, on dirait que ça fait des siècles, pourtant seule une dizaine d'année s'est écoulée depuis cette époque, ce qui en soit n'est pas si long quand on sait qu'on a encore la vie devant sois!
Quand Andrea fini par dire qu'elle n'a pas de solution pour elle, Danny affiche un air faussement déçue et avale un peu de sa boisson avant de répondre à la brune.


Vraiment? Moi qui comptait tellement sur toi... Je suis désespérée... Plaisante-t-elle avant d'esquisser une petite grimace qui a vite fait de se transformer en un sourire.

Bien sur, la discussion, qui dérive à présent sur Paige et son comportement parfois vraiment méchant ne donne pas le sourire à Danielle. Elle sait que sa soeur n'est pas une sainte, mais de là à martyriser une pauvre fille qui ne lui a rien fait... Voilà quelque chose dont-elle se garde bien de se vanter devant Danny. Sans doute sait-elle à quel point sa soeur désapprouve ce genre de comportement.

Je sais bien que je ne suis pas responsable, mais je n'aime pas la méchanceté gratuite, et Paige le sait très bien...

Plus le temps passe, plus le fossé entre les deux jumelles semble se creuser. La différence entre elles deux est vraiment flagrante quand bien sur, on fait abstraction de leur physique. Danielle ne reconnait plus sa soeur, qui petite était tout de même nettement plus tendre qu'aujourd'hui. Ou le coeur de Paige a-t-il bien pu passer? x)
Heureusement, la dernière remarque d'Andy fait sourire Danielle qui sort de ses sombres pensées.


Qui sait...
répond-t-elle avec un petit haussement de sourcil.

Bien sur, quand on la connait, on sait, et sans mal, que Danielle est incapable de causer le moindre mal à qui que ce soit, du moins pas volontairement!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:19

C’était fou, parce qu’Andy adorait la vie. Elle adore se préparer, se pomponner. Elle adore prendre son petit déjeuner et n’importe quel repas. Elle aime par-dessus tout sortir de chez elle et être regardée, observée. Elle a l’impression de faire un défilé pour ses idiotes de voisines qui n’ont pas de vie et qui n’ont d’autres contacts sociaux que lorsqu’elles médisent à propos de la jeune Morgan. Elle fricote volontiers avec différent garçons au fil des heures, passe son temps à envoyer des messages à Tara, ou même Samuel, quand elle s’ennuie un peu et rêve de Colin à ses heures perdues... ou du prince charmant aussi. Elle est pleine de vie et rarement de mauvaise humeur. On lui reproche d’ailleurs tellement souvent de tout prendre à la légère et de ne pas être capable d’avoir un minimum de sérieux.

« Merci ça me rassure, ça me laisse de l’espoir pour dans dix ou quinze ans alors, comme quoi les choses peuvent évoluer. »

Elle savait qu’il lui faudrait plus que les quelques années dont Danielle avait eu besoin pour devenir copine avec son boulot et son réveil. Parlant copinage, les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à parler garçons. Evidemment, c’est miss Morgan qui mit le sujet sur le tapis. Lorsque Danny refusa son offre de sortir avec un garagiste, Andy se trouva à court d’idées pour l’aider et le lui avoua, ce qui sembla complètement bouleverser son interlocutrice... pour au moins les trois secondes suivantes, avant que les deux jeunes femmes ne se mettent à rire. C’était une bonne surprise pour l’agent immobilier qui ne s’attendait pas du tout à s’entendre aussi bien avec une fille timide et discrète comme Danielle. Réflexion débile en somme puisque sa meilleure amie est une autre version de la gentille Andrews.

La méchante en revanche, devint le sujet de conversation des deux jeunes femmes, assez rapidement. Paige malmène en effet plusieurs personnes en ville dont une au moins qui compte énormément pour Andrea. Désireuse cependant de ne pas mettre Danny mal à l’aise, elle lui explique savoir faire la part des choses, ne pas les associer et se douter que Paige doit avoir du bon en elle, qu’elle cache. Elle se permit une petite remarque pour détendre l’atmosphère. Elle suggéra que c’était peut-être Danielle qui cachait des desseins démoniaques.

« Ah ah ! Je t’ai démasquée ! Je suis la meilleure ! »

Se vanta-t-elle, avant de sourire et de glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

« Comment ça se fait qu’on ait jamais discuté comme ça auparavant. C’est fou comme même en habitant dans un endroit aussi petit et pourri on peut encore arriver à faire des découvertes. »

Deuxième compliment. Encore heureux qu’on connaît tous l’amour d’Andrea Morgan pour les garçons, sinon on pourrait carrément se mettre à penser qu’elle est en train de changer de bord ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:12

Quand elle entend les paroles d'Andy, Danielle ne sait pas tout de suite comment les prendre. Est-ce qu'elle pensais Danny si vieille que ça? Ou pensait-elle qu'il lui faudrait autant de temps pour se rendre compte que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt? Décidant de choisir la première option, histoire de faire un peu d'humour, la jeune femme prend un air faussement choquée, posant sa main sur sa poitrine, mauvaise actrice qu'elle est x).

Quoi? Est-ce que tu penses que j'ai quitté le lycée il y a dix ou quinze ans? Est ce que je fais si vieille que ça? Questionne la jeune femme avant de rire franchement.

A vrai dire, elle a quitté le lycée à 18 ans, comme la plupart des gens, ce qui fait sept ans, le compte n'est pas très loin d'accord, mais tout de même, sept, ça n'est pas dix (a). Et bien qu'elle n'ai pas forcément peur de vieillir, Danny se trouve suffisamment vieille dans sa tête sans en rajouter!
Par la suite, bien que le ton bon enfant se soit un peu évaporé, et que les rires aient cessés, Danny reste calme malgré les reproches fait à sa soeur. Ce n'est pas comme si elle en entendait tous les jours, mais bon, quand on est la soeur, jumelle qui plus est, d'une des filles considérée comme l'une des plus pestes de la ville, il faut palier à toute les éventualités, comme celle de se faire insulter en marchant tranquillement dans une rue, ou même encore, d'entendre les gens parler ainsi d'elle.
Par chance, Andrea ne semble pas dépourvue d'humour elle non plus et lorsqu'elle annonce qu'elle a enfin démasquée Danny, la blonde se met à rire avant d'entrer dans son jeu.


C'est bête, je vais devoir te tuer maintenant que tu sais... Plaisante la jeune femme.

Elle rit de bon coeur pendant encore quelques instants, jusqu'à ce qu'Andrea lui fasse un petite "confession", qui bien sur, ne manque pas de toucher l'aubergiste... Andy n'a pas tort, pas du tout même, après avoir vécu ici 25 ans, Danny continue d'en apprendre tout les jours sur les gens qui vivent ici, comme ce soir, devant ce verre avec Andy qu'elle se surprend à apprécier. Bien sur, Danielle n'est pas du genre à écouter les ragots stupides qui circulent en ville. Elle ne sait donc strictement rien de la réputation que l'on prête à la jeune Morgan, et même si elle en avait sur quelque chose, elle préfère largement se faire son opinion d'elle même.

Tu as raison, c'est idiot. Mais bon, je pense qu'on est tous trop pris dans notre vie, à penser à notre petite personne pour prendre le temps de connaître les gens. Bienvenue à Great Falls... Répond la jeune femme.[i]
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:51

Andrea se mit à rire devant l’air faussement offusqué de son interlocutrice. Avec une moue réprobatrice, elle répondit.

« T’as très bien compris ce que j’ai voulu dire, qu’il me faudrait bien plus de temps qu’à toi pour réussir à prendre de bonnes résolutions. »

Elle hésita un instant, espérant ne pas choquer Danny, mais puisqu’elle s’était mise à plaisanter sur le sujet, elle se dit qu’elle pouvait en rajouter une couche.

« Mais c’est vrai qu’il est temps de te mettre aux crèmes anti-rides... Je dis ça pour toi bien sur, avant qu’il ne soit trop tard. »

C’était exactement le genre de réflexion que pourrait faire Paige Andrews, mais elle, en le pensant réellement. Andrea ne l’aurait pas dit à haute voix si ça avait été la réalité et que Danielle avait de grosses rides au milieu du visage ^^.

A nouveau, Morgan rit de bon cœur lorsqu’elle se fit menacer de mort. Celle-là, on ne lui avait encore jamais faite. On pouvait dire beaucoup de choses sur Danielle, mais il faut lui reconnaître son sens de l’humour. Andrea ne manqua d’ailleurs pas de souligner à quel point elle était surprise d’encore faire des découvertes sur les habitants de Great Falls. Elle écouta l’explication de la grande blonde et hocha la tête.

« C’est vrai que je fais pas mal de choses. Faut pas croire que je suis une feignasse parce que j’ai du mal à me lever hein. C’est justement parce que je sors trop tard que j’ai du mal à me lever tôt. »

Se mit-elle à expliquer. Son amour des fêtes en tout genre était un grand problème. Elle allait en boite certains soirs de semaine, à Milwaukee. Elle avait plus d’une fois fait la route complètement dans le rouge, si on lui avait fait souffler dans le ballon. L’alcool avait une très mauvaise influence sur elle et elle n’arrivait pas à être assez raisonnable que pour se limiter. Elle ne connaissait pas assez bien ses limites. Elle n’arrivait pas à dire stop.

« Et puis toi tu dois avoir des horaires plutôt spéciaux, pour t’occuper des gens non ? Tu leur fais à souper tous les soirs ? »

S’intéressa-t-elle sincèrement, buvant une gorgée de son verre de vin, qui était à présent presque vide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:50

Bien sur, Danny a tout à fait saisi le sens des paroles d'Andy, mais la jeune femme ne rate jamais une occasion de rire, bien au contraire, malgré son caractère doux et calme, Danielle adore faire de l'humour. C'est une facette de sa personne bien cachée pourtant, ce qui est assez dommage. Malgré tout, la jeune femme continue sur sa lancée, et éclate de rire lorsqu'Andy lui conseille de commencer à utiliser de la crème anti-rides.

Ah ben merci! S'exclame la jeune femme toujours en riant.

Décidément, Andrea et elle ont un humour relativement proche ce qui leur permet à première vue de savoir quand l'une ou l'autre plaisante. Entre autre, Danny n'est pas vraiment susceptible, le jour où elle devra utiliser des crèmes anti-rides, elle le fera sans aucune honte, au contraire. Vieillir ne lui fait pas peur pour le moment. Peut-être parce qu'elle mène déjà une vie aussi ennuyeuse que celle d'une vieille femme!

Par la suite, les deux jeunes femmes s'interrogent sur le "pourquoi ne se sont-elles jamais parlé auparavant". La réponse vient d'elle même, tout le monde a Great Falls a une vie assez prenante, entre le travail, pour certain, les sorties pour d'autres, les deux encore pour une partie de la population... Et quand, comme Danielle on travaille sept jours sur sept, et quasiment 17 heures par jour, ce n'est pas simple d'avoir une vie sociale. Heureusement, certains soirs elle s'accorde un peu de répits, ce qui est le cas ce soir.
Quand Andrea se défend, Danny secoue la tête, elle comprend très bien, Paige est assez comme ça elle aussi, couche tard, et lève tard.

Oh ne t'en fait pas, je ne te juge pas. Je comprend qu'on puisse aimer la fête, tant que tu fais bien ton travail à côté, j'estime que personne n'a à te juger, déclare la jeune femme gentiment.

Par la suite, quand Andy s'intéresse au travail de Danny à l'auberge, cette dernière affiche un petit sourire, pas peu fière de parler de son établissement. Elle adore cet endroit, s'en occuper, tout! Même si bien évidemment ça n'est pas de tout repos...

Oulà, je me lève à six heures tout les jours, et je suis rarement couchée avant une ou deux heures du matin... Mais bon, ce sont les risques du métier.

Je fais à manger matin, midi, et soir pour la plupart de mes clients, sauf ceux qui sortent diner en ville. Et ce sept jours sur sept...

A y regarder, ce métier parait vraiment exténuant, et c'est le cas, ce n'est pas facile tout les jours. Mais après tout, Danny a choisit de relever le défit, et elle ne l'a encore jamais regretté!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:31

Ce qu’Andrea ne révéla pas, c’est que pour sa part, elle s’était déjà mise aux crèmes anti-rides. Enfin, pas exactement. Lorsqu’elle était allée se renseigner chez son esthéticienne, cette dernière lui avait dit que ça ne servait à rien avant le fameux âge de vingt-cinq ans. Donc pour l’instant, elle se contentait de faire un masque le week-end et d’enduire corps et visage de crème hydratante, premier ennemi des premiers signes de vieillesse. Son physique étant la seule chose qu’elle avait, elle comptait pouvoir s’en servir le plus longtemps possible. Elle n’arrivait même pas à imaginer ce que serait sa vie si elle ne pouvait pas compter sur son pouvoir de séduction. Erk.

Visiblement, alors que pour Andrea la chose la plus importante dans sa vie était l’amusement, pour Danielle, il semblait que cela soit le travail. Morgan ne jugeait pas la jeune femme, chacun avait ses passions et sa conscience. Elle savait que la « gentille » Andrews était excellente dans son travail, ayant entendu plusieurs fois des compliments provenant des gens qui avaient séjourné à l’auberge, avant de chercher un réel logement à l’agence des Morgans.

« Je pense que je ne suis pas trop mauvaise dans mon boulot. Vendre un appart, c’est un peu comme séduire un garçon. Il faut mettre en avant tout le positif... »

Elle évita d’ajouter qu’il fallait également mentir sur la marchandise, sachant que ça ne plairait sans doute pas à son interlocutrice. D’ailleurs, parlant boulot, elle ne se gêna pas pour poser quelques questions à Danielle, un peu intriguée par le sens du devoir de la jeune femme.

« Comment tu fais pour tenir le coup ? »

Demanda la jolie brune, ses yeux s’écarquillant. Elle avait des horaires beaucoup plus faciles qu’elle n’arrivait pas à respecter, alors vivre une journée dans la peau de Danielle avec ses responsabilités, elle n’y arriverait jamais.

« J’avoue que je suis épatée, tu es... courageuse ! »

Reconnut-elle sans honte. Elle savait qu’elle n’avait pas les capacités psychiques et physiques pour tenir un tel rythme de vie, alors elle n’avait pas être honteuse. Dieu ne l’avait pas prédisposée pour ce genre de boulot. Elle faisait donc avec ce que la vie lui a donné (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:50

Danielle pour sa part, bien que comme beaucoup de jeunes femmes elle prenne soin de son corps, n'a pas vraiment peur de vieillir et d'avoir des rides. Au contraire, sa mère est une très belle femme pour sa âge et pourtant, elle n'a jamais utilisé de crèmes, mis à part une crème hydratante. Alors pour Danny qui s'hydrate aussi la peau tout les jours, les crèmes anti-rides ne sont pas une priorité, au contraire, les rides ne lui font pas peur.

Par la suite, Danielle qui écoute Andrea hausse un léger sourcil lorsque celle ci évoque le fait que vendre un appartement c'est un peu comme séduire un homme. Il faut savoir vanter les mérites du logement, tout comme il faut savoir se vendre auprès d'un homme . Pour sa part, Danny ne drague jamais et ne saurais par conséquent sans doute jamais comment vendre un appartement, mais c'est une toute autre histoire (a).

Je... vois, souffle la jeune femme qui a bien compris l'allusion sans pour autant cautionner.

Elle n'aime pas montrer que ses bons côtés elle aime qu'on la voit telle qu'elle est. Elle est bourrée de défauts. Certes, ils ne sont pas forcément visibles si l'on tient compte du caractère de la jeune femme, mais pourtant, son sérieux, et sa timidité, sa gentillesse, ce ne sont pas que des qualités, surtout quand il s'agit de faire régler aux clients, les retards de payement qu'ils accumulent...
Par la suite, lorsque la conversation dévie justement sur la gérance quotidienne de l'auberge, Danielle sourit à la question d'Andrea.Comment elle fait. C'est simple pourtant...

Je me prive, sur pas mal de trucs, les sorties, la vie sociale, c'est pas toujours simple, mais c'est un sacrifice à faire si je veux continuer à faire tourner l'auberge.

Bien sur, tout cela n'est que le fardeau de Danielle qui assume la partie restauration, et relationnelle de l'auberge. Pour Paige, la vie semble nettement moins harassante, ou peut-être est-ce Danielle qui s'en impose trop. Toujours est-il que ce n'est pas tout les jours facile, malgré son entrain, Danny a parfois des baisses de régime.

Peut-être, mais j'ai pas le choix, il faut vivre, et puis, j'ai pas envie que l'auberge de mes parents perde de son prestige.



Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptySam 8 Jan 2011 - 15:57

Andrea et Danielle se mirent à parler de leur travail respectif et la jeune Morgan expliqua qu’un des grands atouts pour pouvoir exercer son métier, c’était de savoir vendre...du rêve. Elle était douée pour tout ce qui touchait au domaine de la séduction et elle fit d’ailleurs un parallélisme avec son job. Vendre un appartement ou en louer les mérites était quelque chose de plutôt facile pour elle. Tout comme faire du charme à un homme. Mais ses talents ne s’arrêtaient pas là. Si elle le souhaitait, elle savait aussi facilement se mettre les femmes dans sa poche, à partir du moment où elle leur prouvait qu’elle ne tentait en rien d’être leur rivale.

« Enfin... c’est rien de bien chinois. »

Elle était commerciale. Donc elle était sur les routes pour essayer de rentrer de nouvelles choses à vendre. Elle était aussi chargée de vendre ou louer les biens immobiliers. Ca l’intéressait nettement plus que d’être en charge de l’agence et de s’occuper de la paperasse. C’est vraiment pas sa vocation, ça c’est sur. Andy a besoin de bouger, de voir du monde et vraiment pas d’être enfermée entre quatre murs.

Pour Danielle, sa vocation semblait être de s’occuper des autres. Quand elle commença à expliquer à Andy ce en quoi son travail consistait, cette dernière fut assez stupéfaite de voir toutes les taches que la jeune femme accomplissait à elle seule.

« C’est quand même dommage non ? T’as pas peur à un moment de regretter d’avoir autant sacrifié ? Je veux dire, vous pourriez peut-être engager un extra ? Ou un étudiant ? »

Proposa-t-elle, se mêlant carrément de ce qui ne la regarde pas, ça c’est sur. Elle se permit même d’aller plus loin.

« Et comment tu feras quand tu auras un super petit copain canon ? Tu lui diras que t’as pas le temps de t’occuper de lui ? »

Elle sourit, tout en remettant gracieusement une mèche de ses cheveux derrière son épaule dénudée.

« Je peux comprendre... »

Même si son rêve à elle n’est pas de reprendre l’agence de ses parents, mais bien de devenir mannequin... Tout en sachant que le temps joue contre elle, car plus vieille elle devient, moins de chance elle a de rentrer dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:47

Si Danielle a bien compris une chose en tout cas dans ce bout de discussion, c'est qu'Andrea est douée pour vendre, et peut-être même pour se vendre elle même tout aussi bien qu'elle vend ses biens immobiliers. Quelque part, ça n'étonne pas Danielle, après tout cette fille transpire la sensualité et la beauté par tous les pores. Elle a un charme fou et présente bien. Une bonne vendeuse en somme.

Danielle pour sa part, ne sait vendre que la bonne réputation de l'auberge. Elle fait ça plutôt bien apparemment puisque la liste de réservation n'est jamais vide, mais c'est vrai que c'est au prix de nombreux sacrifices qu'elle fait tourner cette auberge et le restaurant attenant. Mais la fierté qu'elle en tire est pour elle, du moins pour l'instant la plus belle des récompenses. Mais pour combien de temps encore? Car après tout Andy n'a pas tort dans ses propos.


On a bien une femme de ménage qui aide beaucoup, vraiment, mais j'ai vraiment pas envie de confier le reste des tâches à d'autres personnes. Mes parents s'en sont toujours sortis seuls, on devrait pouvoir le faire aussi... Explique la jeune femme avant de rire légèrement quand elle entend les paroles de la brune en face d'elle.

Il est vrai que Danielle n'a pas encore eu à gérer deux choses aussi compliquées en même temps, à savoir faire tourner l'entreprise familiale qu'est l'auberge, et en parallèle, filer le parfait amour avec comme le dit si bien Andy, "un super petit copain canon". Il faut dire que depuis son retour a Great Falls pour prendre ses obligations à l'auberge, la jeune femme n'a plus fréquenté d'homme et ne s'était jamais posé la question à ce sujet...

J'en sais rien... C'est vrai que ça sera peut-être un peu dur, il faudra faire des concessions mais bon... Je suis douée pour faire plein de choses à la fois. Je m'en sortirais.

Et toi? Tu comptes reprendre l'affaire de tes parents à ton compte plus tard? Questionne finalement la jeune femme, curieuse d'en apprendre plus à propos d'Andy a qui elle s'est déjà beaucoup confiée.

Chacun son tour (a).


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:14

Autant Andy pouvait se montrer peste avec les filles qu’elle ne pouvait pas sentir, autant il était facile et naturel pour elle de s’asseoir à une table avec une fille qu’elle ne connaît que de vue, pour se sortir d’une situation embarrassante, et de finalement se mettre à parler de tout et de rien avec.

En temps normal, il est vrai qu’elle préfère la compagnie de garçons à celle des filles, mais ce soir de toute façon, elle n’était pas d’humeur. L’histoire avec sa voiture l’avait un peu stressée et l’autre abruti n’avait fait que parachever son envie de rentrer, se glisser sous la couette et lire le dernier Cosmo en compagnie de Ben&Jerry.

Après avoir un peu parlé de ce qu’elle faisait de ses journées, Andrea ne put se montrer qu’admirative face aux explications de Danielle sur son emploi du temps qui semblait digne d’une surfemme. Avec son ‘nine to five’, l’ainée des filles Morgan n’arrivait même pas à être quelque part à l’heure, alors que dire concernant un travail qui dure...toute la journée. L’horreur. Comme quoi, chacun a des capacités différentes.

Danielle semblait vouloir tenter de tout gérer avec sa sœur, comme le faisaient leurs parents avant elles. Andy ne la jugeait pas, après tout, elle fait ce qu’elle veut de sa vie la fille, mais elle ne put tout de même s’empêcher de lâcher une petite remarque bien pensée quant au fait que la jolie blonde aurait du mal à concilier son boulot et un petit copain.

« Je te fais confiance pour gérer ça alors. Mais ne te néglige pas ! Je vais venir t’espionner de temps en temps pour voir si tu tiens parole. »

Plaisanta-t-elle, avant de faire une petite grimace suite à la question de miss Andrews.

« Non, je pense pas. »

Elle prit la peine de réfléchir un instant à ce que venait de lui demander son interlocutrice.

« C’est bête, mais je me pose pas trop la question, parce que j’ai l’impression que mes parents seront toujours là.... Et puis j’aimerai tellement vivre ailleurs, dans un endroit plus... grand, plus attrayant, je ne m’imagine pas rester ici très longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:54

La façon dont Andy parle à Danielle fait sourire la blonde, elle n'est pas habituée à ce qu'on lui donne ce genre de "conseils".Habituellement, on se soucie peut d'elle et Danny s'en accommode parfaitement, elle s'efface et vit sa vie comme elle l'entend, mais bien sur, les paroles d'Andrea ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Danielle se rend bien compte qu'elle se néglige au profit de l'auberge, mais elle y tient tellement...

Ohoh, il va falloir que je me méfie alors... Répond la jeune femme sur le ton de la plaisanterie.

Pourtant, elle reprend vite son sérieux en écoutant ce qu'Andrea lui confie par la suite. Il semblerait que, comme beaucoup de gens ici à Great Falls, Andrea n'ai pas envie de moisir toute sa vie dans la petite ville. Danielle la comprend sans vraiment adhérer à ses idées, mais elle comprend...

C'est fou, j'arrête pas de croiser du monde qui ne souhaite qu'une chose, quitter la ville pour des grandes villes pleines de mondes. Moi c'est tout le contraire, loin d'ici, je me sens oppressée... Et seule aussi.

Mais je suppose que tu as de plus grandes ambitions alors... Un rêve en particulier mademoiselle Morgan?
Questionna la jeune femme avec un sourire.

Après tout, il est vrai que dans une petite ville comme la leurs, il est difficile de nourrir de grandes ambitions de carrières, pas de commerce extérieur, pas de multinationales ou même de presse... Rien qui ne sorte de l'ordinaire et qui puisse faire rêver la jeunesse pleine de rêves...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Please, please put down your eyes on me [Terminé] Please, please put down your eyes on me [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please, please put down your eyes on me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: