Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Through these eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:59

Manque de chance en ce début d'après midi, Marissa s'est faite prendre sur le fait par sa mère, en train de manger sans aucune gêne,confortablement installée devant la télé, les carottes crues qu'elle avait épluchées en prévision du rôti de ce soir. (Oui oui, Mary a parfois des goûts plutôt étranges... Rolling Eyes ). Aussi, folle de rage, cette dernière l'a envoyée à l'épicerie des Lowell se procurer de nouvelles carottes que cette fois ci, elle devrait éplucher elle même. Imaginez bien que pour la jeune femme, il s'agit là d'une véritable torture. Les magasins, Marissa les aimes seulement quand ils vendent des vêtements ou des chaussures. Alors bien sur, fréquenter l'épicerie du coin n'est vraiment, mais alors vraiment pas sa tasse de thé.

La jeune femme, contrainte, se dirige donc à pieds, comme à son habitude, vers la petite épicerie de quartier, un billet de cinquante dollars serré dans ses mains dont les doigts sont rougis par le froid. Se promener avec une somme d'argent aussi "importante" pour acheter un simple sac de carottes ne l'enchante guère, parce que voyez vous, l'argent lui brûle les doigts et la faim la taraude encore, c'est donc en réfléchissant à ce qu'elle va pouvoir ajouter à sa botte de carotte que la jeune femme marche d'un pas décidé.

Une fois arrivée sur place, Mary sillonne les quelques rayons à la recherche de ce qui la fera craquer. Des cookies? Non. Des muffins? Non... Une paire d'yeux intrigants? (Non non, ça ne se mange pas... (a) ). Oui, c'est cette paire d'yeux qui observe le rayon de l'autre côté qui l'intrigue, car voyez vous, les rayonnages du magasin n'ont pas de fond, et lorsque le niveau des marchandises est bas, il est possible d'apercevoir de l'autre côté, les gens qui fond leur courses. Ca aurait été pratique si Marissa avait été une espionne à la botte d'une quelconque organisation criminelle, mais là, ces yeux là sont si profonds, que la jeune femme curieuse de nature se précipite vers le bout du rayon pour savoir à qui ils appartiennent. Sauf qu'au tournant... BAM... C'est la collision...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:44

    La livraison n'avait pas été complète ce matin. Chris, fort énervé, avait râlé pendant plus d'une heure au téléphone, avec les livreurs, s'exclamant que dorénavant, il ne commanderait plus ses produits chez eux.
    Parker avait donc été chargé de commissions pour que le dîner organisé ce soir ne soit pas un fiasco cuisant. La jeune femme priait vraiment pour que l'épicerie Lowell ait des ingrédients français, comme des champignons de Paris par exemple. Au pire, elle tenterait leurs produits ; Peut-être même qu'ils allaient devenir leur nouveau fournisseur? Les Lowell leur avait déjà proposé mais Chris avait refusé, ayant placé toute sa confiance dans un livreur de réputation... Qui venait de le décevoir.
    Quoi qu'il en soit, une fois dans l'épicerie, Parker devient une véritable fouine ! Elle regarde tous les produits, médite sur les herbes, s'égare... Et ne pense plus à rien, ainsi enivrée par les odeurs, séduite par l'ambiance de l'endroit... Il y avait de nombreux choix à faire! Et Parker, très méticuleuse lorsqu'il s'agissait de nourriture, met un temps fou à choisir entre deux épices avant de prendre les deux. Elle se dirige ensuite vers le rayon suivant jusqu'à que...

    - Humph!

    Parker réalise qu'elle vient de rentrer dans quelqu'un et d'en perdre son panier... Qui s'est renversé... Tous ses produits sur le sol... Elle passe une main dans ses cheveux en se baissant, ne prêtant pas tout de suite attention à la personne dans laquelle elle est rentrée, et quand elle lève la tête, elle lui sourit, d'un air navré:

    - Désolée, je suis maladroite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:19

Finallement, Marissa ne saura sans doute jamais à qui appartient cette paire d'yeux si jolis qu'elle a apperçut de l'autre côté des étals... Et à vrai dire, elle a déjà oublié pourquoi elle se rendait de ce côté ci du magasin. La douleur dans son bras n'est pas étrangère à cette "amnsésie", et en y regardant bien, on peu déceler sur sa peau claire une légère trace rouge là où le panier l'a heurté. Se frottant le bras, Mary se penche immédiatement pour aider la jeune femme qu'elle vient de bousculer plutôt violemment.Replaçant une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, elle lui tend un sachet de thym qui git sur le sol, quand la jeune femme s'excuse, prenant sa maladresse comme excuse.

On est deux comme ça, répond la blonde avec un sourire.

Heureusement pour elle, Marissa avait les mains encore vides au moment de l'impact, elle n'a donc rien à ramasser, mis à par les comissions de la brune qui lui fait face. Il lui semble bien l'avoir déjà croisée, ici à Great Falls. Il faut dire que dans une aussi petite ville, il est difficile de ne pas connaître ses voisins. Aussi, Marissa reconnait-elle la jeune femme comme étant Parker Warner, la propriétaire du coffee shop de la ville. Et rien que pour cette raison, Parker mérite le plus grand respect de Mary qui passe bon nombre de ses journées à boire toutes sortes de chocolats et de cafés dans son établissement. Après tout, quand on a rien à faire de sa vie, autant se faire plaisir! Et c'est ce que la petite dernière de la famille Grimes fait le mieux.

Je t'ai pas fait mal au moins? Je regardais vraiment pas où j'allais...

Mary ne prend pas le temps de finir sa phrase, puisque finalement, en relevant les yeux vers Parker, elle reconnait les yeux qu'elle observait avec curiosité à travers l'allée. Elle ne les avait jamais remarqué avant...

On t'as déjà dit que t'avais de jolis yeux?
Demande-t-elle alors sans autre forme de procès.

[Désolée... C'est caca ><]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:59

    Parker remarque alors que la jeune femme qu'elle a bousculé l'aide immédiatement à ramasser tous les produits qui sont tombés de son panier. Elle lui adresse un sourire, tout en imitant inconsciemment son geste en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, toujours accroupie. Parker prend le sachet tendu et souffle:

    - Merci, c'est vraiment gentil.

    Dans son esprit, tout fuse. Park' sait qu'elle l'a déjà croisé mais ne saurait remettre un prénom sur ce visage angélique (c'est impossible à ignorer, ça). Elle sait que c'est la fille de quelqu'un d'important dans Great Falls mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Et cela la frustre un peu, tandis que la jolie blonde lui pose. Là, Parker secoue la tête négativement dans un sourire adorable et croise le regard de la jeune femme.

    - Non, t'en fais pas. Par contre, toi, ton bras...

    La pâtissière fait une grimace, infiniment navrée. Elle s'apprête à passer sa main sur la zone rouge, en toute innocence, étant du genre tactile, mais son interlocutrice la coupe dans sa pensée de mouvement en lui sortant un compliment inattendu.

    - Qu- Quoi?

    Elle sourit puis rit nerveusement, en replaçant ses cheveux à l'arrière du crâne, gênée. Ce n'est certainement pas de la drague, enfin, Parker ne peut pas s'empêcher d'être rendue fébrile à une chose aussi inattendue ; Sachant qu'en ce moment, elle est plutôt frustrée, un rien peut la rendre dingue. Les joues rosies et creusées, Parker souffle:

    - Merci mais... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:08

Même si Marissa a toujours eu du mal avec l'autorité, notamment parentale, la jeune femme n'en a pas oublié pour autant, de tirer des leçons de ce qu'on a put lui apprendre. La politesse fait partie de ces choses fondamentales que la jeune Grimes s'applique à mettre en oeuvre le plus possible. C'est tellement plus agréable quand on fait ou dit les choses poliment! Aussi, il est tout naturel pour elle d'aider Parker à ramasser ses commissions. Après tout, elle l'a tout de même sacrément bousculée au seul nom de sa curiosité maladive...

C'est normal, répond-t-elle simplement avec un sourire.

Dans la précipitation, Marissa oublie bien vite son bras qui pour le coup n'est même pas douloureux. Elle n'a pas l'air comme ça, en surface, mais Mary est tout sauf une "femmelette" xD. Elle sait supporter la douleurs, et encore plus quand celle ci est tout à fait superficielle comme c'est le cas maintenant. Plus de "peur" que de mal comme on dit. Jettant tout de même un coup d'oeil à la fine griffure qui s'affiche fièrement sur son bras comme une blessure de guerre, la jeune femme relève bien vite la tête replaçant une nouvelle fois ses cheveux rebelles derrière son oreille.


Oh c'est rien, ça aura disparut d'ici quelques minutes, je marque vite... Explique la jeune femme.

Elle ne voudrait tout de même pas que Parker s'en veuille pour quelque chose dont elle n'est pas responsable. C'est arrivé c'est comme ça, et ça repartira de la même façon!
En revanche, quand elle réalise enfin ce qu'elle vient de dire, Marissa se sent tout à fait gênée, surtout quand elle voit l'embarras dans lequel elle vient de mettre la brune qui lui fait fasse. Pour le tact, on repassera! x).


Oh, je suis désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise, c'est juste que j'ai pas put m'empêcher de les remarquer...

Honteuse d'avoir ainsi exprimé ses pensées tout haut, elle rougit légèrement à son tour. Parmis les leçons qu'elle aurait sans doute du retenir de ses parents, elle a certainement oublié d'apprendre celle qui parle de délicatesse, de finesse...

Toutes mes excuses...
Bafouille-t-elle avant de se redresser une fois toutes les affaires de Parker remises dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:09

    Après la collision, Parker récupère tous ses ingrédients, avec l'aide de la jeune-femme-dont-elle-ne-se-souvient-pas-du-nom. La jeune femme affiche un sourire rassuré quand elle lui explique qu'elle marque vite. Un instant, elle avait eu peur de lui avoir fait mal ; Après tout, le choc n'avait pas été moindre puisqu'elle n'en avait perdu son panier ! Plus de peur que de mal, apparemment. La jeune femme reste sur son sourire, jusqu'à que la jolie blonde lui déclare qu'elle a de jolis yeux. Là, très surprise et plutôt gênée, elle la remercie et ne poursuit pas sa phrase.
    Aussitôt, Marissa (son prénom vient de lui revenir, enfin!) se repentit en excuse, en explications et cela rend Parker toute confuse. Ses rougeurs sont apparemment contagieuses et Parker s'empresse de secouer la tête et la main, l'air de dire que ce n'était rien du tout. Et elle le confirme:

    - Non, non, t'as pas à t'excuser! C'est juste que. Je suis pas habituée, c'est tout. Enfin. Tes yeux sont beaucoup plus beaux que les miens, si tu veux mon avis.

    Elle se gratte le coude, encore assez secouée par une chose pourtant anodine. On ne lui disait pas tous les jours qu'elle avait de "jolis yeux" ! Ses fameux yeux verts qui scrutent tout et n'importe quoi. Dans son ventre, tout est étrangement remué. Elle ne s'y attendait vraiment pas! Son panier maintenant rempli, Parker se demande si elle ne doit pas reprendre ses commissions. Mais non, elle reste là, devant Marissa, plantée comme une idiote au milieu du couloir adjacent les rayons.

    - Tu, euh. Tu étais venue pour quoi, toi? demanda-t-elle soudain.

    Elle aurait pu simplement la saluer et continuer ses achats. Elle aurait pu. Mais n'avait pas envie de le faire, pour une raison qu'elle ignorait jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:28

Désolée d'avoir ainsi mit Parker mal à l'aise, Marissa, comme à chaque fois qu'elle se sent gênée, remet de nouveau ses cheveux derrière son oreille, tout en affichant un sourire embêté. C'est vrai après tout, faire ce genre de compliment à une "inconnue" n'est pas toujours la meilleure chose à faire, notamment parce que ce genre de remarque pourrait être mal interprétée. Par chance, il semblerait que la demoiselle Warner ai plutôt bien pris les choses malgré son trouble apparent. Lui adressant un sourire, c'est au tour de Mary de rougir un peu plus quand la brune lui fait par de son ressentit. Aujourd'hui, allez savoir pour quelle raison, les yeux de la blonde ne sont ni bleus, ni verts, mais bel et bien d'un gris souris assez peu courant. C'est ça l'avantage des yeux de Marissa, ils changent constamment de couleur, si bien que la jeune femme ne sait même pas quelle est leur couleur naturelle...

Merci... répond la jeune femme timidement.

A vrai dire à présent que le panier de Parker est de nouveau remplit, la blonde ne sait plus trop quoi faire, dire au revoir et se sauver rapidement? Engager une conversation?
Par chance, Parker semble avoir trouvé la réponse avant elle puisque déjà, elle lui pose une nouvelle question. Ce qui entre nous, n'est pas fait pour déplaire à Marissa qui ces derniers temps, n'a pas vraiment l'occasion de parler avec beaucoup de monde... C'est le genre d'inconvénient qu'il y a à glander toute la journée chez sois dans l'espoir que la réponse à la question "que vais-je bien pouvoir faire de ma vie?" tombe toute seule du ciel...


Euh... Des carottes... Ma mère m'a envoyé prendre des carottes...! Et toi? Des courses pour le coffee shop? Questionne Marissa que sa curiosité tuera un jour x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:23

    C'était vraiment troublant! Et Parker était rarement aussi perturbée, à dire vrai. Depuis qu'elle était de retour ici, son manque affectif a décuplé de manière hallucinante. Chaque fille qu'elle croise, elle a juste envie de la prendre dans ses bras et de lui demander de dormir avec elle ! WTF ? Parker avait de toute façon prévu de se rendre dans une boîte gay aux alentours de Milwaukee pour récupérer un peu de chaleur féminine, même inconnue. Ce n'est pas les "ronron" de ses chats ou les taquineries de son frère qui peuvent remplir un trou béant d'affection charnelle, c'est sûr...
    Pendant un instant, Park' sent qu'elles vont prendre chacune un chemin différent et être gênées à chaque rencontre importune. Très vite cependant, elle trouve quelque chose à dire, sans penser que Marissa n'a peut-être même pas envie de poursuivre leur discussion? Fort heureusement, sa réponse semble affirmer le contraire: elle est plutôt longue et, en plus, elle lui retourne la question. N'est-ce pas ici une preuve d'intérêt? Parker sourit, comme enchantée.

    - Des carottes? Et seulement ça? souffle-t-elle avec amusement.

    Des carottes, c'était plutôt original...

    - Ouep, en effet! La livraison n'a pas été complète, du coup, on a dû se rabattre sur l'épicerie du coin... Mais ça permet au moins de recevoir des compliments et de rencontrer une charmante demoiselle ! termine Parker avant de rire légèrement et de se gratter nerveusement le coude.

    OK, elle s'est embarrassée elle-même. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:25

Quand Parker demande si Marissa n'est vraiment venue ici que pour des carottes, la jeune femme hoche la tête bêtement. Elle hésite à lui avouer la vrai raison pour laquelle elle vient chercher cette botte de carottes... Elle n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui comprenne son amour de la chair encore dure du légume qui vous croque sous la dent avec ce petit goût sucré qui vous explose en bouche... Pour Marissa c'est un des grand bonheurs de la vie, au grand damn de sa mère, qui depuis que sa fille vit en recluse à la maison, est presque obligée de cacher les carottes... Pas de chance pour elle, cette fois, elle a oublié de le faire! XD

Oui, ça... Seulement ça, répond la jeune femme reprenant les mots de Parker.

Quoi que, si j'arrive à trouver quelque chose d'appétissant, je me laisserais bien tenter! Tu m'aides à chercher? Enfin, si t'es pas trop pressée bien sur...

Après tout, maintenant qu'elles viennent d'entamer une "discussion", Mary a assez envie de la continuer. Parker a l'ai totalement différente du genre de personnes qu'elle côtoie habituellement et c'est justement ça qui lui plait. Pour une fois, plutôt que de ne penser qu'à elle, Mary a envie de s'ouvrir un peu au monde...
Quand elle entend la raison pour laquelle Parker se trouve ici, son naturel, légèrement snob, reprend un peu le dessus... Comme on dit souvent, chassez le naturel, il revient au galops! Et la jolie blonde n'échappe pas à cette règle...

Ah, c'est bien pour ça que je ne commande jamais quoi que ce soit, on se fait toujours avoir... J'ai commandé des chaussures une fois, par internet, elles sont jamais arrivées... On peut vraiment pas faire confiance aux gens...

Bien sur, ayant remarqué la gêne de la petite brune quand elle l'a complimenté, Marissa évite de "retourner le couteau dans la plaie" et se contente de rire gentiment avec elle, après lui avoir adressé un léger clin d'oeil, comme pour lui dire "t'en fais pas", après tout, même si venant d'une fille c'est plutôt rare, recevoir des compliments est toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:11

    Parker, au fil des jours, se rendait compte qu'elle pouvait passer à côté de beaucoup de personnes intéressantes, à Great Falls. Généralement, au café, ses relations avec ses clients se résument à des salutations, des banalités d'usage et parfois, quand c'est un fidèle client, Park' finit toujours par tisser des liens. Seulement, en revenant sur sa terre natale, elle ne pensait pas qu'elle aurait la chance de rencontrer des gens comme... Marissa, justement. D'accord, c'est peut-être un peu tôt pour le dire mais il semblerait que cette fille soit vraiment attrayante... Surtout pour venir à l'épicerie afin d'acheter des carottes! La blondinette lui demande ensuite conseil pour acheter quelque chose d'autre et Parker ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire malicieux.

    - T'en fais pas, je ne suis pas pressée! Mais au pire, après mes courses, tu peux me raccompagner jusqu'au café... Sauf si ça te dérange! Elle ajoute rapidement: Non non, je ne fais pas de pub!

    Elle se penche et lui confie comme si c'était le plus grand des secrets:

    - Je t'offre même la pâtisserie de ton choix! Mais ne le dis pas à Chris, hein...

    Marissa fait une remarque sur les commandes, ce qui arrache un rire franc à Parker. Elle acquiesce, complètement d'accord avec ses propos. On se vite avoir et Chris en a fait les frais. La jeune Warner est aussi déçue mais s'y attendait un peu, d'un naturel méfiant lorsqu'il s'agit de ça. Sauf que...

    - Le problème c'est que nous utilisons beaucoup de produits français et ce n'est pas ici qu'on trouvera ceux qui nous manquent... avoue Parker dans une moue embêtée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:05

Marissa est tout bonnement ravie d'apprendre que Parker n'est pas pressée, au moins, elle vont pouvoir continuer à discuter tout en épluchant les rayons. D'autant plus que Mary est quelqu'un de très exigeant, qui ne se décide pas facilement. Choisir une tenue peut parfois lui prendre des heures, alors choisir de quoi remplir son ventre!
Quand la brunette lui propose finalement de l'accompagner au coffee shop après ses courses, Mary hausse les sourcils et affiche un grand sourire. Le coffee shop, comment peut-elle refuser une telle invitation? Surtout si Parker lui offre une de ses pâtisseries dont la jolie blonde est particulièrement friande! Elle adore les muffins et les croissants que sert le café.


Vraiment? Avec plaisir alors! Surtout si la maison offre. Mais j'insiste pour payer le café pour nous deux si tu offres l'accompagnement... Ca sera notre petit secret...
Déclare la jeune femme ponctuant sa phrase d'un petit clin d'oeil.

Ecoutant Parker parler, Marissa est tout à fait admirative devant la jeune femme, sans pour autant afficher l'air benêt qui va avec bien sur (a). Non c'est simplement que Parker a l'air si professionnelle quand elle parle de son affaire que Marissa s'en trouve presque à l'envier. Avec le peu d'ambition qu'elle a, Mary a bien du mal à trouver quoi faire, entre études et travail, le choix est plutôt difficile à faire pou la jeune femme.
Comprenant alors l'embarra de la pauvre Parker, Mary ne peut que compatir.

Ah oui, en effet, ça va pas être simple... Quoi que... Si vous cherchez bien, vous trouverez sans doute des grenouilles et des escargots près du lac... Plaisante la blonde parfaitement consciente du cliché qu'elle fait de la cuisine française.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:41

    Dès lors que Marissa accepte sa proposition, Parker affiche un sourire enchanté, à la limite du niais. Elles n'ont même pas eu à échanger leurs prénoms pour savoir à qui elles avaient affaire! C'était dingue, la facilité avec laquelle les relations pouvaient se faire ici... Cela changeait bien de la France, où tout le monde était plutôt hostile! Cela dit, elle ne fait aucune remarque et se contente de l'admirer avec un sourire franchement amusé. Elle acquiesce vivement et souffle:

    - Avec plaisir, pour le café !

    Elle rigole à son clin d'oeil et y répond de la même manière, comme si elles avaient scellé une sorte de pacte. Voilà comment construire une relation! Une relation éventuellement amicale, d'ailleurs... ? Parker l'espère, elle trouve que Marissa est très gentille. Et à aucun moment, elle ne l'a trouvé snob ou autre... Pour l'instant, ses défauts sont invisibles et Dieu sait à quel point la brune fait attention aux jolies filles.... (oui)
    Parker éclate de rire à sa remarque ; Non pas parce que c'est à mourir de rire (c'est marrant oui mais!), surtout parce qu'elle imagine son frère faire de la pêche... Elle secoue la tête.

    - Ni Chris ni moi ne sommes de bons pêcheurs... Je crois qu'on va devoir dire adieu à ces bestioles-là pour un temps... Elle lui sourit et confie à voix basse: Et puis ça m'arrange, je n'aime pas les escargots, et encore moins les grenouilles... !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:11

Ravie de voir que Parker a l'air d'accord pour qu'elle offre le café, Marissa affiche un grand sourire dès qu'elle voir Parker lui répondre par un clin d'oeil similaire au sien. Ces deux là ont l'air d'avoir été faites pour s'entendre, ce qui est assez étonnant après tout pour deux personnes qui viennent à peine de se « rencontrer ».

Parfait alors! S'exclame la blonde.

Quand Parker éclate de rire après les paroles de Mary, cette dernière ne peut que rire avec elle tant cette réaction de la part gérante du coffee shop est hilarante et communicative! Après avoir rit à s'en faire monter les larmes aux yeux, Marissa essuie ses larmes du bout des doigt avant d'écouter ce qu'à a dire Parker... Et acquiesce, tout à fait d'accord avec elle, les escargots,ces limaces sans coquille... Berk, et les grenouilles n'en parlons pas, elle n'imagine même pas comment on peu avoir l'idée de tuer ces bestioles pour les manger...


Je pêche pas non plus, je n'aime que le poisson carré avec de la chapelure dessus, plaisante la jeune femme.

Après ça, Marissa, propose à Parker d'un seul geste de prendre son bras, comme font les hommes galant et l'invite à déambuler dans les allées du magasin à la recherche d'éventuels produits manquant,et bien des évidemment, de carottes!


Alors, qu'est ce qu'il te manque encore? T'as une liste? Demande-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:13

    Après à peine cinq minutes de conversation, les deux jeunes femmes se mettent d'accord pour aller manger un morceau et boire un café au coffee shop de Parker. Dès lors, cette dernière affiche un sourire vraiment ravi ; Elle a d'ores et déjà hâte d'aller se poser au chaud dans son établissement et de parler de tout et n'importe quoi. Car, en plus d'aller prendre un café tout à l'heure, elles semblent être sur la même longueur d'ondes au niveau de l'humour! Park' ne peut que se retrouver enchantée par une rencontre pareille. Et elle l'avoue, elle la trouve vraiment adorable. Et encore plus quand elle rit à en pleurer... Son rire est un peu comme de la magie. Parker l'aime déjà bien.

    - Oh, Chris sait cuisiner les poissons, comme un Dieu! Je n'aime pas trop ça à la base, mais avec les sauces et l'accompagnement, la cuisson... Un vrai délice! D'ailleurs, les poissons carrés, il les fait avec une panure délicieuse... Tu devras venir goûter une fois!

    Il était évident que Parker éprouvait une admiration infinie à l'égard de son frère et ne perdait jamais une occasion de vanter ses qualités, de parler de lui, de le mettre en avant, de le "vendre" un peu... Mais malheureusement, dans ses souvenirs, Parker croit bien que Marissa a un petit-ami... Cependant, elle n'est pas sûre. Parfois, elle aimerait tellement que Chris se trouve quelqu'un... Il était tellement parfait!
    Dès lors que sa nouvelle amie lui propose son bras, Parker l'attrape dans un sourire amusé avant de tourner la tête vers elle lorsque la jeune femme l'interroge à propos des ingrédients manquants. La pâtissière fait alors une moue et hausse les épaules avant de sourire, craquante.

    - A vrai dire, j'explorai l'épicerie au feeling... ! Si t'as des trucs à me conseiller, n'hésites pas. Et toi, qu'est-ce que tu vas faire avec tes chères carottes? interroge-t-elle, avec une voix qui dénonçait clairement son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:08

Quand Parker parle de poisson, Marissa ne peut s'empêcher d'esquisser une légère grimace. Bien qu'elle ne doute pas des talents de Chris Warner en matière de cuisine, la jeune femme a tout de même du mal à admettre que du poisson, même en sauce et plein de fioritures diverses et variées, la blonde est incapable d'en manger. Ca ressemble encore trop selon elle aux poissons "vivants". Alors que le poisson pané, c'est carré, c'est panné, rien à voir avec un "vrai" poisson xD.

Tant qu'il est pané je viendrais le manger avec plaisir! Répond Marissa avec un grand sourire.

Après avoir entendu Parker parler ainsi de son frère Chris, la jeune femme se fait songeuse. Elle aimerait pouvoir penser autant de bien d'Aidan. C'est un frère formidable, mais tellement collant. Il est toujours sur son dos à la surveiller, et bien sur à répéter à ses parents ses moindres incartades. C'est insupportable d'avoir un frère flic x). Mary envie presque Parker d'avoir un frère comme Chris!
Par la suite donc, les deux jeunes femmes arpentent les rayons à la recherche d'ingrédients, choisis "au feeling" comme le dit si bien Parker. Après que celle ci ai proposé à Marissa de l'aider à choisir, la blonde se permet une suggestion lorsqu'elles passent au rayon chocolat. Du chocolat au lait et aux noisettes... Miam!


Ca! S'exclame Marissa soudainement. Il suffit de le casser au marteau et de remplacer les pépites des cookies par les morceaux de chocolat aux noisettes... C'est trop bon!

C'est une recette de sa mère, elle en faisait toujours à l'approche de Thanksgiving quand Marissa et Aidan étaient en primaire, pour offrir à leurs camarades de classe. Mais en général, Marissa en gardait toujours quelque uns rien que pour elle x). Egoiste peut-être, mais elle les aimais tellement!
Quand Parker demande pourquoi Marissa a tant besoin de carottes, la jeune femme rit d'abord légèrement avant d'enfin oser lui avouer la vrai raison...


Ben... Ma mère avait épluché des carottes pour le rôti du soir... Mais... Sans savoir comment, elles ont finit dans mon estomac (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:20

    - Ils le seront! Je demanderai à Chris de faire un poisson pané à sa façon rien que pour toi! assure doucement Parker au sujet du fameux poisson pané, avant de faire un clin d'oeil.

    La jeune femme aimait savoir que des gens qu'elle appréciait et connaissait allaient venir dans son café. Elle se sentait toujours toute excitée et toute drôle à l'arrivée d'un client qu'elle connaissait et à qui elle avait déjà parlé. Parker ne faisait pas de favoritisme, non, elle traitait tout le monde avec la même attention et la même générosité, mais elle avait tendance à plus taper la causette avec des visages familiers... Puis, Great Falls était une ville tellement petite que c'était en majorité grâce au coffee shop qu'elle se faisait des amis! Et à chaque soirée organisée avec des connaissances, c'était généralement au "Coffee Time" que cela se déroulait... D'ailleurs, une soirée était prévue dans deux jours. Park' y songea rapidement mais Marissa l'interrompit tout d'un coup. Surprise, le regard de la brune se pose sur la tablette désignée et elle sourit.

    - Ah oui? Ça tombe super bien, parce que justement, je cherche à varier mes cookies et trouver plein de nouvelles sortes, tu vois? J'ai déjà les cookies au chocolat, les cookies aux marshmallows, les cookies au miel, les cookies aux m&m's... J'aime tellement diversifier les plaisirs. Surtout que les cookies c'est vraiment trop bon!

    Oui, dès qu'on parle de nourriture avec Parker... Elle ne s'arrête plus! Elle le remarque d'ailleurs et en témoigne en se mordant fiévreusement la lèvre inférieure, espérant ne pas ennuyer Marissa avec ses histoires de cookies... Fort heureusement, la jolie blonde se met à rire et raconte la raison de son achat de carottes.

    - Tu aimes tellement ça? C'est assez amusant...

    Elle réalise alors quelque chose et fronce les sourcils, regardant la demoiselle.

    - Mais... Je suis en train de grave te retarder là, non? Elle va sûrement être fâchée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:21

Oh oh, VIP! déclare Marissa toute fière de se voir préparer un truc "rien que pour elle".

Elle est même très contente de se faire inviter ainsi par Parker, car bien qu'elle ne la connaisse pas beaucoup, elle a vraiment envie d'en savoir plus sur cette jeune femme, et pas seulement parce que Marissa est quelqu'un de très curieux. Non elle a tout simplement envie de savoir qui est Parker Warner, autrement qu'à travers sa cuisine qui, il faut bien le dire est tout à fait délicieuse, et ne parlons pas de son café!
C'est donc bras dessus, bras dessous que les deux jeunes femmes s'en vont à la recherche d'ingrédients miracles, quand elles tombent sur l'un des nombreux, il faut bien le dire, pêchés mignons de Mary, le chocolat au lait et noisettes, un pur délice... Ce fondant mêlé au croquant! Rien que d'y penser, la jolie blonde en a l'eau à la bouche, et l'évocation que fait la demoiselle Warner de toutes ses variétés de cookies n'arrange pas les choses.


Au marshmallows?
Questionne Marissa surprise.

Mais ce n'est pas une surprise mauvaise en soi, bien au contraire, la jeune femme n'a tout simplement jamais eu l'occasion de goûter une telle saveur et n'en a que plus hâte maintenant qu'elle sait que Parker a ce genre de produits en magasins.


J'adore, tout tes cookies, j'en ai goûté plein, et tes croissants aussi, j'en avait jamais mangé avant de venir chez vous. C'est délicieux!


Voilà que Marissa laisse parler son ventre...Elle peut parler nourriture pendant des heures tellement elle aime manger. C'est pour elle un plaisir, elle ne mange pas pour vivre, non, elle vit pour manger! C'est d'ailleurs tristement constatable quand on voit ce qu'elle a fait des carottes de sa mère, un ventre sur pattes x).

Oui, j'adore ça, ça croque, c'est sucré, et avec une sauce au yaourt c'est encore meilleur!

Déclare la jeune femme complètement enthousiaste.

Elle a rarement l'occasion de parler si ouvertement, bien sur, elle parle beaucoup avec Jason, mais avec lui, les sujets sont souvent plus sérieux, et quand elle parle avec Mackensie, les sujets sont cette fois soudainement plus superficiels. Alors qu'ici avec Parker, Mary laisse exploser sa bonne humeur. Aussi, quand Parker s'inquiète de savoir si elle n'est pas en train de la retarder, Marissa s'empresse de secouer la tête.

Oh nan t'en fait pas, tu sais, avec un père shérif, on est rarement mit à table très tôt, j'ai tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:02

    Chaque belle et agréable fille avec ses chances d'être VIP, avec Parker... D'ailleurs, n'importe qui pouvait être privilégié! Enfin... Tout le monde était privilégié, avec Parker. Elle offrait, elle faisait goûter, elle donnait... Le chiffre d'affaires n'en souffrait pas, certes, mais ces activités peu orthodoxes et pas du tout dans le même brossage du commerce avaient du charme, pour les habitants de Great Falls. Ils revenaient au café, non pas pour encore abuser de la générosité de Parker, mais bien souvent pour acheter ce à quoi ils ont goûté la dernière fois. C'était sa propre technique, bien qu'elle ne l'ait pas franchement remarqué. Elle faisait des recettes spéciales pour quelques clients, comme ça, pour faire plaisir.
    Faire plaisir.
    L'un des objectifs dans la vie de la jeune Warner. Elle n'était obsédée que par cette idée, parce que faire plaisir lui faisait également plaisir. Et faire plaisir à Marissa lui collait un sourire niais dans la face. Et ça lui allait drôlement bien, quand même, cet air ! Parker lui adresse un clin d'oeil complice avant d'acquiescer lorsque la jolie blonde est surprise d'apprendre qu'elle concocte même des cookies aux marshmallows. De ce fait, Parker doit présumer que la demoiselle sera intéressée par ces derniers la prochaine fois qu'elle viendra au coffee shop?

    - J'en prendrai, avec le café, si tu veux, propose-t-elle naturellement.

    Marissa lui déclare ensuite un amour incontesté pour ses cookies et ses croissants. Évidemment, Parker est vraiment touchée par les propos tenus et ne peut s'empêcher d'agrandir son sourire déjà niais, en rougissant légèrement. Elle a la bouffée de chaleur facile, parfois! Elle lui adresse un franc sourire, montrant maladroitement ses dents avant de se mordiller la lèvre inférieure, se tripotant nerveusement l'index avec son autre main. Elle avoue, doucement et malicieusement:

    - C'est vrai? Tu sais que les croissants, en fait, c'est un des meilleurs trucs que j'ai emporté de la France...

    Parker éclate de rire, sans gêne, sans prévenir, en apprenant que Marissa adore les carottes. A dire vrai, cela la fait réellement rire et elle est prise d'un fou rire qui dure de longues secondes, avant de se reprendre, se ventilant avec sa main libre et s'essuyant sous les yeux.

    - Désolée, mais... C'est tellement original, et tu me fais vraiment trop rire, avec tes carottes... Faudrait que j'expérimente ce légume, pour voir quels sont ses attraits... Mmm...

    Elle médita un instant, les idées fusant dans tous les sens. Marissa la recadra cependant, alors que Parker s'inquiétait de retarder la jeune femme ou de l'embêter ou quoi. Ce n'était pas un manque de confiance, juste un besoin d'être assurée de ne vraiment pas la déranger. Elle est rassurée d'apprendre qu'elle ne sera pas en retard et sourit, en l'observant ouvertement. Parker la trouvait chou, avec ses grands yeux. Impressionnante et très drôle. Elle lui faisait penser à Elisabeth, un peu...

    - Super!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:13

Quand Mary entend la proposition de Parker, la jeune femme ne peut s'empêcher d'afficher un sourire satisfait, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle goûtera à ce nouveau style de cookies, qui, elle n'en doute pas le moins du monde, doivent être délicieux!

Avec plaisir mademoiselle, répond la jeune femme non sans afficher un petit sourire.

Décidément, Marissa passe vraiment un moment agréable, ce qui lui arrive assez peu en ce moment étant donné que Jason est très occupé par son travail et que Mackensie passe son temps à faire la fête quand elle ne va pas en cours. Il est devenu de plus en plus dur pour Mary d'avoir une vie sociale digne de ce nom. Heureusement, Parker semble tout à fait d'accord pour la revoir par la suite, du moins Mary l'espère, et ce qui transparait dans leur conversation.
Par la suite, quand Mary explique qu'elle est une fan inconditionnelle des pâtisseries de Parker, et notamment de ses croissants, tout dorés, tout croustillants et moelleux à la fois, un délice. Encore une fois, Mary a presque l'impression d'en sentir l'odeur tout près, c'est comme ça à chaque fois qu'on lui parle de nourriture x).

De France? Donc tu as la vrai recette, voilà pourquoi ils sont si bons. J'en ai mangé une fois, à l'auberge des Andrews, mais je sais pas, c'était pas pareil je dois dire (a).

Quand Park' éclate de rire alors que Marissa déblatère encore et toujours sur ses carottes, la jolie blonde rougit en premier lieu avant de rire avec elle. Le rire de Parker est si communicatif, qu'il est difficile de ne pas rire en même temps qu'elle...


C'est pas grave, j'ai l'habitude que ça fasse rire les gens... En purée, c'est délicieux, suggère alors la jeune femme voyant Parker désireuse de tester les atouts de la carotte.

Salivant à l'idée de manger une purée de carotte rehaussé d'un soupçon de noix de muscade, Mary en fond à l'avance, mais heureusement, elle a d'autres chats plus important à fouetter qui la ramènent rapidement à la réalité. Notamment le "Super!" très enjoué de Parker qui lui donne immédiatement le sourire!


Finissons vite ces courses pour enfin profiter!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:45

    Le café et le cookie ajouté sont donc au programme pour plus tard. Parker ne s'attendait pas à s'entendre aussi vite avec une autre femme de Great Falls. Généralement, le courant passe, mais jamais il n'a passé aussi bien ! Ce qui la rend, naturellement, tout sourire. Cette Marissa a quelque chose de vraiment très attrayant, c'est indéniable pour Parker qui s'autorise à l'observer, la trouvant adorable sous toutes ses coutures. Elle était d'ailleurs désireuse d'en savoir davantage sur elle, mise à part le fait qu'elle soit un ventre sur pattes, notamment lorsqu'il s'agit de cookies, croissants et carottes...
    Plus la conversation avance, plus Parker a tendance à l'apprécier et à rire, non sans quelques légers rires provoqués par le comportement tout à fait unique de Marissa. Elle était tellement naturelle ! Le temps passant, la pâtissière se dit qu'elle allait certainement être une très bonne amie... Ses prédictions la mèneront-elle à des désillusions? (Suite après la pub)

    - C'est les meilleurs, en France. J'ai longtemps travaillé les croissants, pour arriver au stade du savoir-faire français... On dirait pas comme ça, mais c'est vachement exigeant, un croissant!

    Parker ne peut s'empêcher de rire en apprenant qu'à l'auberge de Great Falls, ils n'étaient pas aussi bons.

    - Je ne crains pas la concurrence alors!

    La jeune femme affiche une mine intéressée, les sourcils relevés, dès que Marissa ajoute que les carottes en purée, c'est délicieux. Elle acquiesce alors, en sourian-rigolant, secouant la tête, l'air de dire "T'es trop toi" silencieusement. La demoiselle propose ensuite d'en finir avec leurs commissions et la jeune femme hoche la tête, bien d'accord.

    - Je prends les tablettes que tu m'as conseillé, je passe à la caisse et on y va!

    Elle attrape alors les confiseries désignées par son interlocutrice et file à la caisse où, heureusement, il n'y a personne. Elle avance, fière d'être en compagnie de Marissa, accrochée à son bras. Elle espère que les spéculations autour de Parker ne tâcheront pas la réputation de Mary...? Des adolescentes n'arrêtent pas de les fixer, depuis un moment, ce qui irrite inconsciemment la pâtissière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:26

Lorsqu'elle apprend tous les efforts que Parker a du fournir pour réussir à faire d'aussi bon croissants, Marissa est plus que surprise. Dans le bon sens bien sur! Elle ne pensais pas que cuisiner demandais tant d'ardeur, mais en y réfléchissant bien, et pour avoir goûté les merveilleuses pâtisseries de la jeune femme, Mary sait que Parker ne se contente pas de cuisiner, non, tout ce qu'elle fait, elle le fait avec passion,elle y met tout son coeur.Elle ne se contente pas de reproduire avec un taux plus ou moins bon de réussite non, elle arrive à tout refaire à la perfection et même parfois à améliorer les recettes, la preuve avec ses cookies!
C'est simple, Marissa est en admiration totale pour ce que fait la jeune Warner. Elle aimerait elle aussi se trouver un domaine où exceller, et réussir à faire de son travail une passion, mais pour le moment, la seule passion qu'elle a réussit à se trouver, c'est celle de flemmarder et manger à longueur de temps...

Oh ça non, tu crains pas la concurrence... Bon, je peux pas dire que ce que cuisine Danielle soit dégueulasse hein, c'est même assez bon, mais ses croissants ne valent vraiment pas les tiens!

A vrai dire, Marissa est une cliente régulière de l'auberge, du moins ses parents, qui aiment parfois aller y bruncher le week end, et qui bien sur, ne manquent jamais une occasion d'y emmener leur fille chérie (a).
Une fois que Parker a attrapé le chocolat que lui a suggéré Mary, la jeune femme est totalement fière d'être à l'initiative d'une nouvelle recette de cookies pour le coffee shop. Pour une fois elle a la satisfaction d'avoir fait quelque chose d'utile dans sa journée!
Une fois arrivées à la caisse, toujours accrochées l'une à l'autre, les deux jeunes femmes continuent de discuter avec entrain jusqu'à ce que Marissa découvrent grâce à un regard que leur jette Parker, un groupe d'adolescentes qui semblent très occupées à les regarder... Dès lors, la jeune femme leur adresse une de ses plus belles grimaces.

Vous voulez ma photo? demande-t-elle sans se démonter.

Elle se fiche pas mal de ce que l'on peu dire sur son compte, ou même à propos de Parker, elle n'a aucun préjugé sur la sexualité et estime que chacun est libre de choisir la personne qu'il aime quel que soit son sexe. Pour sa part, elle a choisit Jason, mais elle préfère ne pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau", après tout, qui peut savoir ce que nous réserve l'avenir?


Quelles pestes x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:29

    Parker rit à la remarque de Marissa. Elle ne remarque pas toute la dose d'admiration présente dans le regard de son interlocutrice. Elle fait preuve de modestie et ne se considère pas comme la meilleure : elle sait juste que la cuisine plait aux habitants de Great Falls. C'est ça, l'essentiel. Ce n'est pas d'exceller, d'être le plus fort ou le plus doué, l'important est que les clients se régalent et éprouvent l'envie de revenir. Apparemment, Park' remplissait judicieusement cette ambition et cette mission et cela la ravissait tellement. Elle finissait toujours ses journées avec satisfaction, sauf quelques exceptions où les choses ne se passent pas comme prévues... Autrement, elle n'a pas à se plaindre. A dire vrai, en achetant ce café, elle n'avait pas pensé une seule seconde être capable de tenir la route avec autant de régularité ; Elle avait appris à gérer les "rush" et son amour pour la cuisine n'avait fait qu'augmenter. Parker savait ainsi qu'elle finirait certainement sa vie à cuisiner pour les autres. Et c'était, selon elle, la plus belle chose au monde...

    - C'est vraiment gentil de ta part, tu sais. Merci... souffle Parker dans un sourire creusé, touchée.

    La tablette prise, les deux jeunes femmes se dirigent joyeusement vers la caisse jusqu'à qu'elle remarque les regards peu avenants d'un groupe d'adolescentes. D'ailleurs, Marissa n'hésite pas à les regretter, ce qui provoque un certain stress de la part de Parker, qui s'accroche davantage à la manche de sa nouvelle amie, comme pour dire "Laisse..." alors que les jeunes filles jacassent de plus belle. Marissa fait une remarque à leur sujet et la pâtissière force un sourire, légèrement gênée. Pas pour elle, non, mais pour la jolie blonde. Elle n'a pas envie d'attirer l'attention ni de faire jaser parce qu'elle est au bras d'une fille...

    - Désolée.

    Elle fait une grimace. Non pas qu'elle soit désolée d'être elle, loin de là. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé que sa sexualité ferait encore autant d'émules, surtout aujourd'hui, un mois et des poussières depuis son retour.

    - Enfin. Je n'ai pas envie que tu sois victime de rumeurs désobligeantes, tu vois, ajoute-t-elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:45

Les remerciements de Parker font sourire Marissa. La brune a l'air tout à fait modeste et c'est quelque chose d'adorable à constater chez quelqu'un qui fait autant de prouesses qu'elle. En à peine un mois, elle a déjà réussit à s'imposer dans tout Great Falls, tout le monde ne parle que du merveilleux coffee shop et des merveilleuses pâtisseries qu'on y vend. Bien sur, la nourriture de son frère n'est pas non plus étrangère à ce succès, mais pour l'instant, Mary n'a eu l'occasion que de goûter aux mets de Parker.

C'est sincère, souffle la jolie blonde avec un sourire avant que toutes deux ne rejoignent les caisses pour encaisser leurs achats.

Pourtant, elles ne le font pas de suite, puisque dans la file, un groupe de gamines stupides les fixe tout en multipliant les messes basses, ce qui n'est vraiment pas du goût de Marissa, qui malgré les légères tentative de Parker pour l'arrêter ne se démonte pas et leur lance une de ses plus belles grimaces.

Elle sait pertinemment de quoi ces idiotes sont en train de parler, les rumeurs sur Parker et les regards qu'elle jette aux femmes vont bon train, mais Marissa n'en a vraiment que faire, après tout, deux femmes peuvent se tenir par le bras et n'être que de simples amies. Et quand bien même elles auraient étés plus que ça, il lui semble bien que ça ne regarde qu'elles.
Alors bien sur, quand Parker s'excuse, Marissa affiche une mine surprise.


Tu va pas t'excuser pour le comportement de ces gamines tout de même!
Tu sais, à Great Falls, on est tous ammenés un jour à faire l'objet des rumeurs les plus folles. Regarde cette pauvre Paige Andrews que tout le monde croit enceinte.

Mon tour viendra plus tôt que prévu c'est tout.


Puis, sans prévenir, Marissa dépose un baiser très rapide et très chaste sur les lèvres de Parker avant d'adresser un clin d'oeil aux adolescentes. Certes, ce "baiser" va faire parler de lui, et Mary risque un véritable interrogatoire de la part de son frère quand il le saura, sans parler de Jason, qui fera sans doute une syncope (du moins le croit-elle xD) . Mais elle saura leur faire comprendre ce qui a motivé son geste. Elle espère simplement que Parker ne lui en voudra pas trop ><. D'ailleurs, c'est cette éventualité qui lui traverse rapidement l'esprit.

Pardon... Je... Voulais simplement leur fermer le clapet...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 15:34

    Rapidement, les jeunes femmes se dirigent vers la caisse. Marissa est toujours accrochée à son bras et apparemment, cela provoque quelques messes basses auprès d'un groupe d'adolescentes. Parker tente de les occulter mais ne peut s'empêcher d'entendre les gloussements insupportables ; Les regards dirigés vers Marissa sont peu engageants, ce qui encourage Parker à s'excuser, au cas où la jeune femme trouverait ça blessant. Elle ne voulait pas que Marissa ait des soucis par sa faute ! Les rumeurs allaient suffisamment bon train sur le compte de la fille Warner pour qu'on s'acharne ensuite sur celui de Grimes...
    Cela dit, sa nouvelle amie ne tarde pas à la rassurer, en lui demandant de ne pas s'excuser et en faisant preuve d'une déduction tout à fait judicieuse. C'est vrai qu'à Great Falls, personne n'est épargné, malheureusement... C'était inévitable. Parker observe Marissa, tendrement (sans le savoir) et s'apprête à rétorquer quelque chose mais... Leurs lèvres se croisent ! Pourtant, c'est très court mais cela suffit pour surprendre Parker, qui prend une mine étonnée. Bouffée de chaleur. Ses joues deviennent légèrement roses. Les excuses de Marissa la ramènent rapidement sur Terre. Elle ne devrait pas mais... Ce baiser, aussi innocent et furtif a-t-il été, lui a plut. Malheureusement. La pâtissière passe cependant au-dessus pour ne pas créer de confusion quelconque...

    - Ce n'est rien. Mais. Enfin.

    Elle se mord l'intérieur de la joue et ne peut pas en dire davantage puisque c'est leur tour de passer à la caisse. Les aliments défilent, Parker essaie de se remettre de ses émotions, tripotant nerveusement ses cheveux, évitant habilement de regarder Marissa. Elle paie, ignore pour de bon le groupe de jeunes qui s'est enflammé depuis le baiser échangé.

    - Je t'attends dehors ! confie Parker.

    Elle a besoin d'une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 17:41

Que les choses soient claires, Marissa ne regrette absolument pas son geste en lui même. Elle voulait simplement que ces filles arrêtent de médire sur Parker et elle. Et ce baiser a été le seul moyen qu'elle ai trouvé sur le moment. Elle ne craint absolument pas les réactions des gens dans la ville à son sujet, après tout, quitte à ce qu'on entende parler d'elle un jour, elle préfère que ce soit pour quelque chose qu'elle a vraiment fait!
Non, ce qui l'inquiète vraiment, c'est la réaction de Parker. Après tout, si Mary se moque des avis à son propos, il n'en est peut-être pas de même pour la brune.

D'ailleurs, sa réponse ne motive pas réellement Marissa à croire qu'elle a bien fait... Se mordant la lèvre la jeune femme souffle un léger...


D'accord...

Une fois que Parker est sortie, Marissa paye distraitement ses carottes sans perdre des yeux les adolescentes qui gloussent encore dans leur coin. Après que la caissière lui ai rendu sa monnaie, Mary la remercie rapidement avant de se diriger vers les commères.

Si j'étais vous, j'éviterais d'embêter Parker... Sinon, vous aurez de gros ennuis avec le shérif... Leur précise-t-elle avec un petit sourire sadique.

Une fois ceci fait, Marissa quitte rapidement l'épicerie pour rejoindre Parker, qu'elle trouve à fumer nerveusement une cigarette. Se triturant les doigts, la jolie blonde s'avance un peu vers elle, encore gênée.

Ca... Va? questionne-t-elle timidement.

Je voulais pas te mettre mal à l'aise... Elle raconteront rien, t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Through these eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Through these eyes [Terminé] Through these eyes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Through these eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: