Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Worse nightmare [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:24

Lorsqu'elle a une pause déjeuner, Paige aime bien se retrouver au bord du lac. Maintenant qu'elle tient l'auberge familiale avec sa soeur jumelle Danielle, elle se rend compte que ses parents lui ont surtout légués beaucoup de travail. En plus elle ne s'entend pas toujours comme elle le voudrait avec Danielle. Elles sont si... différentes de l'une et l'autre et pourtant d'apparence elles sont identiques.

A l'auberge familiale, elle a l'impression que sa soeur a plus sa place. Au moins, elle, elle a un certain tact avec les clients. Paige a l'impression d'être une bombe à retardement et d'exploser à n'importe quel moment. Oui, elle est bien trop impulsive pour resté calmement derrière le comptoir de l'accueil. Par contre ce travail convient parfaitement à Danielle. Parfois elle aimerait comprendre comment sa soeur arrive à parvenir son calme, face à des clients mécontents par exemple. Elle, elle péterait vite son câble.

Au lac au moins elle est au calme, tout ses problèmes de comptabilité s'envolent. Les chiffres lui donnent mal à la tête, et un peu de répit lui fait le plus grand bien. Assise sur un banc, Paige termine sa salade crudités. Souvent elle n'a pas le temps de faire à manger, donc elle préfère acheter dans le coin de la ville. Et puis le traiteur a pour habitude de faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:57

Tara a pour habitude d'aller au lac, l'endroit étant la plupart du temps calme et désert. Étant du genre qui n'aime pas trop attirer l'attention, se retrouver seule quelque part ne lui faisait que du bien. La jeune femme, vêtue d'un t-shirt marron, d'un jean court et des bottes de la même couleur que son haut, sort de chez elle et opte pour la marche jusqu'au lac. C'est vrai qu'elle devait marcher pendant quelques minutes, mais elle adorait faire ça. D'ailleurs, elle n'avait pas de voiture, déjà, elle n'avait pas beaucoup de moyens pour s'en acheter, et aussi, dans une si petite ville, elle juge que ce n'est pas vraiment nécessaire. Pour ses sorties à l'extérieur de Great Falls, elle peut des fois emprunter la voiture de son père.

Tara arrive enfin au lac, un sac à bandoulière sur l'épaule, où il y avait quelques dessins. Elle aime dessiner, et cet endroit lui donnait beaucoup d'inspiration, ça explique pourquoi il y avait des tas de dessins de chaque côté du lac. La jeune Kudrow ne se doutait pas qu'elle allait trouver quelqu'un ici, à cette heure, mais en s'approchant, elle aperçoit une silhouette qu'elle connaît très bien. Paige Andrews. Elle pouvait facilement la reconnaître de sa jumelle. Paige avait ces airs fières, superficielles, alors que Danielle, c'est tout le contraire. En même temps, elle ne connaît pas personnellement cette dernière, mais Paige, c'est une autre histoire. Depuis le lycée, et bien qu'elles n'étaient pas dans la même classe, la jeune Andrews ne cessait de faire des remarques désagréables sur Tara, la jugeant de très coincée, et de sainte-ni-touche. Tara, étant bien trop gentille et douce, n'a jamais pu lui dire quoi que ce soit, à part essayer de fuir ce moment qu'elle n'appréciait guère.

Tara s'apprête à partir, et en faisant demi-tour, elle marche sur une branche, qui naturellement marque la présence de quelqu'un. Pas de chance x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:18

Une fois que Paige termine sa salade, elle se lève du banc pour jeter ses déchets. Et elle se retrouve face à Tara. Tara qui était sur le point de filer en douce. Un sourire s'élargit sur ses lèvres. A l'époque du lycée, Paige trouvait Tara agaçante. Avec ses airs de Sainte-Marie, elle est trop coincée et ça a le don de l'agacer. Souvent elle lui fait des remarques qui tombaient dans la mesquinerie.

Tiens donc, Tara.

Dit-elle dans un faux sourire, en s'approchant de sa victime. Finalement ce n'est pas une si mauvaise journée... Tant qu'elle y est, elle prend le temps de la scruter du regard. Habituée à être habillé avec de la marque et avec de très jolies robes, Paige ne comprennait pas pourquoi cette fille ne faisait pas attention à son image. Déjà qu'elle passe inaperçue, si elle ne fait pas attention à elle, où va le monde?

Tu allais où comme ça? Tu partais? Non, non, tu comptes bien rester un peu, hein.

Encore, elle sourit faussement. Puis elle la regarde de la tête au pied et s'arrête sur son sac bandoulière. Horrible, aucune féminité, rien. Enfin elle fixe ses bottes, très longuement. Bien sûr elle fait exprès pour la rendre mal à l'aise, elle sait que ça risque à 95% de fonctionner.

Super tes bottes, j'adore.

Se moque Paige, toujours aussi fausse.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:32

Tara ne voulait pas que sa journée soit gâchée, et elle savait très bien qu'en étant à quelques mètres de Paige, c'est ce qui risquait de se passer. Celle-ci avait toujours son mot à dire sur Tara, sur son look, ses comportements. Pourquoi faisait-elle ça ? La jeune Kudrow n'en savait rien ! Elle ne se rappelle pas lui avoir fait quelque chose de mal, ou s'être mal comportée avec elle, mais n'empêche que Paige tient toujours à lui pourrir la vie, même après le lycée.

En entendant Paige l'interpeller, Tara ne peut pas continuer son chemin. Elle aurait très bien pu faire comme si elle ne l'a pas entendue, et quitter l'endroit. Mais pour je ne sais quelle raison, elle reste ici. Si ce n'est pas suicidaire ça XD La jeune Andrews la reluque de la tête aux pieds, s'attardant sur ses bottes, ce qui, bien sûr, gène Tara. Celle-ci ne faisait pas attention à ce qu'elle portait, l'important pour elle c'est de se sentir à l'aise dans ce qu'elle porte, et pas mettre les habits de dernier cri.


Je dois y aller...

Souffle-t-elle, se sentant mal à l'aise du coup. Il en fallait peu pour mettre Tara dans un était pareil, tellement elle était délicate. Mais apparemment, la douceur et la gentillesse ne font pas partie du vocabulaire de Paige.

Je ne voulais pas déranger.

Et elle se montre gentille malgré tout. Il faut dire que Tara devrait changer ce point-là, histoire qu'on ne se moque plus d'elle, mais pour elle, c'est difficile quand même. Elle a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:49

Il est vrai que Paige s'en prennait àquelqu'un de plus faible, déjà parce que Tara est plus jeune qu'elle et ensuite parce qu'elle est plus vulnérable. Et c'est peut-être pourquoi Paige avait du mal à la supporter. Voilà il y a des gens qu'elle n'apprécie pas, et pour aucune raison valable. Dirons-nous que c'est physique.

Le fait qu'elle l'observe de la tête au pied embarasse Tara. Paige a bien réussi son coup, mais ce n'est qu'un commencement. Malheuresement Tara ne veut pas se prêter au jeu (on comprend bien pourquoi). Mais bien entendu, Paige est habitué qu'elle veuille la fuir.


Han, han. Tu vas rester.

Insiste Paige, avec force. Après toutes ses années, après tout ce temps, Tara reste gentille. C'est hallucinant. Il y a des fois où Paige aimerait la secouer pour qu'elle réagisse une bonne fois pour toute. Mais d'un autre côté cette situation l'amusait tellement, qu'elle n'arrivait à cesser de l'humilier.

Alors Tara, chérie. Comment vas-tu depuis le temps? Tu t'es trouvé un petit copain ou tu préfères rester avec papa et maman à la maison?

Son sourire n'en a jamais dis aussi long sur ce qu'elle pensait. Tara a ses petits airs de petite fille sage, et prude. Elle la voyait mal au bras d'un petit ami, elle n'est pas assez sûre d'elle. Et puis même si c'était le cas, à quoi bon? Paige avait abandonné l'idée d'avoir une relation amoureuse. Les garçons ne pensent qu'au sexe, donc un jour elle a décidé de faire pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:08

Paige trouvait du plaisir à se moquer de Tara, et elle fait cela si professionnellement, comme si elle a l'habitude de le faire avec tout le monde. Peut-être que c'est le cas, ou peut-être seulement qu'elle trouve la jeune Kudrow trop gentille pour lui crier dessus ou lui donner une bonne gifle, alors elle en profite. En fait, combien de fois Tara a-t-elle voulu répliquer sur ses remarques, mais elle ne sait pas vraiment quoi dire ! Elle ne lui fera pas de remarques sur son apparence, vu qu'il n'y avait rien à reprocher à Paige, tellement elle prenait bien soin de son look.

Pourquoi tu veux que je reste ? Pour te moquer de moi, comme toujours ?!

Dit-elle, frustrée du coup. Il faut dire que Tara en avait marre qu'elle se comporte avec elle de cette façon. Et dire qu'elles ne sont plus au lycée, Paige devait être plus mâture, mais ce n'est pas le cas.

Corrige tes informations, je ne vis plus avec mes parents depuis longtemps ><

Reprend Tara, sans pour autant hausser la voix, c'est plutôt avec une petite voix qu'elle le dit. D'un côté, elle avait raison, Tara n'avait pas de petit-ami, et il faut dire que ça fait très longtemps qu'elle n'en a pas eu ! Sa dernière histoire a été lors de sa première année à l'université, mais ça n'avait pas marché, Tara en est sortie encore une fois le cœur brisé.

Pourquoi tu fais ça Paige ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:26

Exact.

Se moquer de Tara Kudrow, c'est comme faire un petit footing le matin ou comme faire une séance de shopping. D'une part, ça soulage et de l'autre ça fais tellement du bien pour la forme.

Le pire c'est que Tara ne faisait absolument rien pour s'améliorer. Depuis adolescente elle est ce bout d'innocence mal fringoté. Paige qui avait l'habitude de dépenser plus de 200 dollars pour des paires de chaussures, elle ne comprennait pas les filles du genre de Tara. Pourtant il suffisait de peu d'effort pour être féminine, Paige le sait bien. En plus faire les magasins, s'acheter de jolies robes, ce n'est que du plaisir! Comment une fille pouvait l'ignorer?

En tout cas en voilà une bonne nouvelle, Tara ne vit plus chez ses parents mais elle n'a rien dis au sujet du petit ami éventuel. Paige est prête à parier qu'elle n'en a pas, cependant elle ne doute pas que cela puisse faire aussi longtemps qu'elle n'en a pas (quoique peut-être que si, juste par mesquinerie).


Félicitation tu es devenue une grande fille.

Ironise-t-elle dans une joie excessive. Sa joie retombe aussi vite. Tara se demande d'où venait cette part de méchanceté.

J'sais pas.

Répond Paige, franchement.

C'est p'tet tes bottes.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:34

Honnêtement, simplement et tout naturellement, Paige répond qu'en effet, elle veut que Tara reste afin de se moquer d'elle, comme elle a si bien l'habitude de faire. Pourquoi elle faisait ça ? Peut-être qu'elle trouvait du plaisir à se moquer des autres, et avait trouvé en Tara la victime parfaite, la jeune femme étant bien trop gentille pour lui crier dessus ou l'insulter, lui disant de lui foutre la paix. Mais quand même, à un moment donné, Tara en a marre, elle croyait que maintenant que Paige est assez mâture, elle pourra peut-être laisser tomber cette partie de moquerie. Pas tout le monde avait la même mentalité que la jeune Kudrow.

Mes bottes...

Souffle-t-elle, ne pouvant s'empêcher de regarder sa paire de bottes qu'elle trouvait confortable à vrai dire. De un, Tara ne roulait pas sur l'or, et ne pouvait pas se permettre d'aller s'acheter des chaussures dernier cri. De deux, elle ne donnait pas vraiment d'importance à la mode, pour elle, tant qu'elle se sent à l'aise dans ce qu'elle met, c'est suffisant. Il fallait quand même pas abuser, elle ne met pas ces fameux pulls en laine jaunes, avec un pantalon rouge et des chaussures marrons, elle sait quand même s'habiller hein XD

Pas tout le monde doit être comme toi Paige. Je n'ai pas besoin de bottes comme les tiennes, le peu me suffit.

Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux toujours pas lâcher l'affaire. Je suis comme ça, voilà.


Dit-elle, assez fière quand même de prendre sa propre défense x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:51

Le coup des bottes, c'est franchement bas! Mais dans un élan de méchanceté, Paige ne pouvait s'empêcher de lui lancer. Elle ignore pourquoi la remarque a un effet positif vers Tara. Enfin "positif" dans le sens où elle réagit (alléluia). Et la réaction de Tara est à mourir de rire, non parce que c'est la première fois qu'elle a le courage de dire quelque chose. Le sourire de la blonde s'élargit. Depuis le temps qu'elle ne répliquait pas, Tara n'est pas crédible du tout. Bon pour une première fois, c'est déjà pas mal dirions-nous.

Le truc, c'est que personne ne peut être comme moi.

Son faux sourire rayonne de plus belle. Un brin d'orgueil se perçoit. Ce n'est pas que Paige soit narcissique, but, elle est tellement sûre d'elle qu'elle ne se remet jamais en question. Jamais, jamais, jamais. Prendre soin d'elle-même, c'est la règle numéro une des filles dans son genre. Vous savez, les croqueuses d'hommes, à la recherche de sensations fortes. Cette réputation elle compte bien la garder pendant un long moment, elle qui refuse d'avoir une relation sérieuse avec un garçon.

Après tout, Cendrillon n'est pas resté une souillon toute sa vie hein. J'espère que tu crois aux comtes de fées ma chérie, l'espoir fait vivre.

Dit-elle, encore sur le ton de l'ironie.

Pourquoi t'essaierais pas d'arrêter ton numéro de petite fille sage? Peut-être que tu auras moins l'air conne.

Touché. La franchise de Paige a encore pris le dessus, comme à son habitude. La franchise mais aussi la vulgarité. Bad Paige.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 15:13

Il est temps pour Tara de répliquer, de se défendre. Jusqu'à quand allait-elle se laisser insulter de la sorte par Paige ? Même si ce n'est pas dans son habitude de se montrer méchante, elle doit quand même le faire. Mais comment ? Tara n'a jamais osé lever la voix sur qui que ce soit, même si c'est le cas, ça doit être deux ou trois fois dans sa vie. Elle a vingt-deux ans, et doit apprendre à prendre sa propre défense, à se faire sortir la tête haute de situations pareilles. C'est ce qu'elle essaie de faire en ce moment, mais ça ne semble pas marcher du premier coup.

Tant mieux parce que...

Commence Tara, se demandant si elle devrait continuer cette phrase qui lui est venu par la tête. C'est ce qu'elle pensait, alors autant terminer.

Parce que je ne veux pas être comme toi.

Dit-elle enfin, tentant tant bien que mal de fusiller Paige du regard XD En effet, elle ne voulait pas être comme elle. La jeune Andrews était une croqueuse d'hommes et enchaînait les aventures, et Tara est loin d'être ce genre de filles. Paige a beau mettre de beaux habits, ça ne réussira pas à impressionner Tara. Celle-ci pourrait très bien mettre de jolis vêtements aussi, et mettre en valeur son charme, c'est juste qu'elle n'en a pas toujours envie, et que surtout, elle n'a pas assez confiance en elle. Heureusement qu'Andrea est là, pour l'aider à remédier à ce grand problème x)

Ce n'est pas un numéro. Je n'ai pas besoin d'être ce que je ne suis pas pour être acceptée par les autres.

Ça m'est égal de paraître conne, je n'ai pas besoin d'attirer l'attention partout où je vais.


Maintenant qu'elle s'est lancée, Tara se sentait plus à l'aise pour continuer à parler, dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle a toujours pensé. Effectivement, elle n'avait pas besoin d'attirer l'attention, de séduire, comme le fait Paige. Elle a sa famille qui l'aime telle qu'elle est, des amis qui la respectent, à quoi bon chercher quelqu'un qui ne donne d'importance qu'aux apparences ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:18

Tu m'envoi ravie, moi non plus je ne veux pas être comme toi!

Dit-elle dans un rire franc, quelque peu faussé. Elle ne manque pas d'ignorer ce regard de méchanceté, qui n'allait pas du tout à Tara. Malgré le superbe effort de s'affirmer, Paige la verra toujours comme une looser.

Paige n'a pas la prétention d'affirmer que les filles veulent la ressembler mais elle sait que certaines tombent d'admiration pour ses paires de chaussures ou juste la couleur de son rouge à lèvres. Toutefois out le monde se doute bien qu'une jeune femme comme Paige n'est qu'une fille de chambre. Prête à allumer le premier gars qu'elle croise dans la rue, et repartir dans la rue dans les bras d'un autre. Cette image est bien entendu exagéré, bien que Paige s'y approche fortemment.

Son pouvoir de séduction a amplifié son assurance, Paige a une confiance en elle absurde. Par exemple, elle pense que si Tara se brosserait les dents du même dentifrice, les dents de Paige seront tout de même plus blanches. Il suffit parfois de peu de choses pour se sentir "diva".


En y réfléchissant tu as besoin d'un coach, chérie.

Finit-elle par dire, d'un air pensif.

Oui. Je suis sûre qu'un tour au centre psychologique parviendra à régler ton problème de timidité, de confiance en toi et de complexe. Ne t'inquiètes pas on va t'aider à sortir de ta coquille. Par contre pour ta garde robe, j'peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:33

Personne ne veut être comme Tara, ça, elle en était convaincue. Elle ne se trouvait pas spéciale, se disait qu'elle n'avait rien qui pourrait faire envier les autres filles. Ses voisines sont plus belles qu'elle, portent des habits bien plus beaux que les siens, bien plus 'fashion'. Elle, elle était tout simplement banale. Voilà ce que résulte du manque de confiance, des idées pareilles. Tara voulait juste vivre sa vie paisiblement, sans se prendre la tête, en pensant à ce qu'elle pourrait bien mettre pour cette journée de travail, ou sortie, elle ne donnait pas de grande importance à tout cela. Mais il paraît qu'elle n'est pas près de la vivre cette vie paisible, avec des gens comme Paige x)

Je m'y plais, dans ma coquille...

Souffle-t-elle, en passant pendant une fraction de seconde sa main sur sa nuque. Elle se sentait toute nerveuse du coup. Elle se demandait même si vraiment elle se plaisait dans sa coquille, elle ne savait pas vraiment. Elle n'aurait jamais du venir au lac, elle regrette même d'avoir quitté sa chambre. Si c'est pour tomber sur Paige, Tara préférait rester chez elle.

Je ne te demande pas de faire quoi que ce soit pour moi !

Dit-elle, encore (un peu) énervée du coup. Tara lève légèrement les mains au ciel. Elle se sentait toute débile u_u

Je ne sais même pas pourquoi je suis toujours là.

Souffle-t-elle, plutôt à elle-même qu'à Paige. Il est temps pour elle de quitter cet endroit. Sa journée a été gâchée, voilà. Tara se retourne pour quitter le lac, toute nerveuse. Pourquoi Paige ne voulait-elle pas lâcher l'affaire, même après toutes ces années ? ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:51

Cool pour toi.

Réplique-t-elle rapidement. Paige eut pour réponse un sourire désolé. Une sorte de pitié et de mesquinerie s'y mélangeait. Tara se plaisait dans sa coquille et rien que cette réplique renforcait son image de petite fille sage. C'était tout simplement pitoyable.

Depuis des années, elle s'amusait à rabaisser Tara. Même pour lui donner des conseils, Paige avait l'air hautaine. Il fallait qu'elle se moque d'elle. Elle n'avait jamais eut d'explication concrete pour son comportement. Au fil des ans tout s'est empiré, elle a compris que Tara n'oserait jamais osé hausser le ton plus haut qu'elle. A force elle prennait un certain plaisir un peu hostile de la blesser.

D'autre part elle la trouvait tellement nunuche, qu'elle avait beaucoup de mal à la supporter très longtemps en face d'elle. Oui voilà, c'est purement physique. Elle ne l'aime pas, juste pour cette raison.


Et bin la sortie c'est par-là, tu veux pas que je te donne la main non plus.

Se moque Paige, toujours aussi satisfaite. Elle a gagné, encore. Tara quitte "son territoire". C'est elle qui part, elle qui abandonne. De toute façon elle ne s'attendait pas autre chose de sa part. Pour couronner le tout, Paige lui fait un petit signe de la main, accompagné d'un bye bye moqueur. Elle trouvait la scène d'une irresistible drôlerie.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:21

Si Tara se plaisait dans sa coquille, elle ne savait pas vraiment. Oui, elle n'aimait pas attirer l'attention, et voulait se comporter naturellement, mais n'empêche que le fait qu'on se moque d'elle, qu'on la traite de coincée, notamment Paige, ça la dérangeait quand même. Elle avait des sentiments, c'est un humain aussi, et ça lui faisait quand même mal d'entendre des propos blessants, que ça soit sur son caractère ou encore son style vestimentaire. Même si elle voulait changer, elle ne saurait comment. En tout cas, elle ne se trouvait pas aussi belle que Paige ou les autres filles de la ville pour dire qu'elle le serait en se maquillant ou autre...D'un côté, elle ne voulait pas être comme Paige, notamment côté caractère, mais il fallait avouer que la jeune Andrews est belle, et tellement attirante. Plusieurs filles le sont à Great Falls, Tara ne se considérait pas parmi ces filles-là.

Non, j'en ai pas besoin.

Dit-elle, en se retournant vers Paige. Tara ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus, alors elle se contente de se retourner encore une fois, sortant du lac. Elle qui voulait passer un bon moment seule ici, à dessiner ou seulement profiter du temps, se retrouve maintenant avec une journée gâchée, à cause de Paige Andrews.

[ Je te laisse clôturer =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:24

Il y a peu de chose qui puisse blesser Paige, très peu de chose. Pour elle, le regard des autres comptent parce qu'elle adore être le centre de l'attention. Elle supporte mal les critiques et s'emporte vite quand on en lui fait. Jamais elle se laisserait faire comme Tara. Elle, elle lui aurait déjà arracher tout les cheveux. Trop impulsive, trop directe, elle en aurait fais qu'une seule bouchée de la petite Tara.

Rien ne changera. Rien. Tara restera cette petite sainte-nitouche de Great Falls, avec un air innocent qu'elle insupporte tant. Elle doit défendre ces valeurs stupides comme rester vierge jusqu'au mariage. Conneries. Paige la détestera toujours autant pour toutes ses raisons réunies.


C'est par là.

Indique-t-elle, en pouffant de rire en voyant Tara aussi abasourdie. Voilà, elle partait. Encore une fois Paige a gagné la partie.

Bye bye, sainte Tara.

Rajoute-t-elle en lui faisant un signe de la main, dans un gloussement. Elle espère lui avoir bien pourrie la journée. Paige se sent mieux, beaucoup mieux. D'ailleurs elle se dit qu'elle pourrait reprendre le travail maintenant...

fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Worse nightmare [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Worse nightmare [Terminé] Worse nightmare [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Worse nightmare [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: