Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I'm under your curse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:25

A l’extérieur, l’étudiant se demande ce qu’il va se passer par la suite. Faut dire qu’à l’intérieur, il sera probablement impossible pour eux de passer la soirée ensemble ! Pas avec son père, qui ne semble pas du tout adhérer à l’idée qu’ils se fréquentent. En tout cas plus maintenant. Le jeune homme comprend les raisons qui le motivent à agir froidement avec lui. Il ne demandera pas à Eva d’avouer toute la vérité à son père mais Devon avait tout de même espérer qu’elle dise quelque chose. Autant dire que c’est un fail, qu’il est déçu… Et c’est la première fois que ça lui arrive. En tout cas, avec son amie… Mais quelque chose l’empêche de s’énerver. Alors c’est calmement qu’il lui dit tout le contraire de ce qu’il ressent au fond. En effet, Devon lui répond que ce n’est pas grave, lorsque Eva s’excuse.

Comme il ne peut rien, Devon lui répond qu’il ne va pas répéter les choses qu’elle sait déjà… Ils sont coincés dans le mensonge qu’ils ont inventé…et l’attitude d’Eva n’a pas été la bonne. Seulement, en la voyant une fois de plus s’excuser, l’air encore plus navrée, l’étudiant se « détend » aussitôt. Il déteste la voir comme ça, ne supporterait pas qu’elle se mette à pleurer en plus.

Ça va…


Tente-il de la rassurer. Cela dit, c’est trop lui demander de sourire. Alors, il ne le fait pas et est surtout surprit de la proposition d’Eva. Faut dire qu’il ne s’attend pas à ce qu’elle plante son père à sa propre « soirée » pour s’éclipser chez lui. L’idée ne lui déplait pas pour autant et Devon accepte la proposition, sachant que ses propres parents sont là ce soir et qu’ils ne risquent pas d’arriver en plein milieu d’une dispute. Ça le met forcément plus à l’aise avec l’idée. Après lui avoir prêté sa veste, pour ne pas qu’elle ait trop froid, la jeune femme s’avance vers son ami, pose délicatement sa main sur sa joue qu’elle caresse. Ce geste ne le laisse pas indifférent. Son regard se perd dans le sien et Eva vient embrasser le coin de ses lèvres. Plus direct, Devon ne met pas trois heures pour agir à son tour. L’étudiant se penche et vient chercher ses lèvres brièvement mais quand même. Ce baiser fait battre son cœur à toute vitesse mais Devon se reprend pour se mettre à marcher.

Sans tarder, ils se mettent en route et fort heureusement, leur rue n’est pas très éloignée. Bien qu’il ne pète pas pour autant la forme, le jeune homme tente tout de même de réinstaurer un semblant de conversation ! Dans un silence pareil, le trajet risque d’être terriblement long mais heureusement, au final, ils se retrouvent devant la maison des Cook et sans attendre, Devon se retourne vers son amie, pour prendre les clés dans la poche de sa veste. Dès que c’est fait, il s’engouffre dans la maison, allumant les lumières avant de refermer la porte derrière lui après le passage de la jolie « brune ». Aussitôt, Devon se retourne vers celle-ci pour l'interroger:

Tu veux quelque chose..?

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:39


Devon est un des mieux placés pour savoir que la relation entre Eva et son père est particulière, puisqu’elle s’est confiée à lui plus ou moins à ce propos par le passé. Elle espère, donc, qu’il comprend que, pour elle, ça n’est pas simple. Bien sûr, ça n’excuse pas son comportement, et elle s’en veut beaucoup, ça, c’est un fait. D’ailleurs, elle n’a de cesse de lui demander pardon… Et même s’il essaie à maintes reprises de la rassurer, la jeune femme sent bien qu’elle l’a déçu, et craint que cela gâche pour de bon leur soirée. Alors, prenant sur elle, Eva lui a proposé de se rendre chez lui. Elle fait faux bond à son père, qui va certainement se poser une quantité de questions de ne pas la voir revenir, mais tant pis. Il faut qu’elle fasse un choix, et ce choix, pour le moment, c’est d’arranger les choses avec Devon, s’il n’est pas trop tard. Se sentant toujours très attirée par ce dernier d’ailleurs, la jeune femme le gratifie d’un baiser, assez chaste pour tout dire, qu’il finit par lui rendre par la suie, d’une manière plus directe, mais tout aussi brève. D’un côté, évidemment, cela rassure l’étudiante mais, de l’autre, elle craint toujours terriblement qu’il lui en veuille.

Le chemin se fait plus ou moins dans le silence. Ils échangent quelques mots, mais rien de bien transcendant non plus. Heureusement, le trajet s’avère très court, et ils se retrouvent assez rapidement devant la maison des Cook. Devon ouvre la porte, puis l’invite à entrer, en allumant les lumières du couloir. Aussitôt, Eva s’exécute et, une fois la porte passée, s’empresse de retirer la veste de son ami, qui lui aurait tenu trop chaud à l’intérieur. Elle l’accroche soigneusement à un cintre suspendu dans l’entrée, puis se tourne vers son ami quand il prend soin de l’interroger.

Non, ça va aller, merci.

Murmure-t-elle, d’une petite voix, avant qu’il ne se retourne, pour avancer dans le couloir. Seulement, Eva songe à une chose qui lui ferait, finalement, plutôt envie ! Ça n’est certainement pas ce à quoi il pensait en lui posant cette question, mais la jeune femme prend son courage à deux mains, et l’arrête dans sa lancée, en agrippant son bras, pour l’inciter à se retourner. Dès que c’est fait, Devon pose un regard interrogateur au fond du sien, et Eva rougit, en lui confiant :

En fait, si, je…

Je veux quelque chose.


Aussitôt, son souffle s’accélère, et son ventre se noue. Eva, le cœur en bandoulière, revient s’approcher de Devon, et pose à nouveau sa main sur sa joue, pour venir capturer tendrement ses lèvres. Et, cette fois, elle s’interdit de l’embrasser brièvement, et fait durer l’instant autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:59

Devon a beau être compréhensif, ça n’empêche pas qu’il soit tout de même particulièrement déçu. Peut-être qu’il pensait qu’elle ferait quelque chose malgré tout, que ça ferait la différence… mais force est de constater que ce n’est pas le cas. Alors il essaie de ravaler la déception qu’il ressent lorsqu’il se retrouve en face de son amie mais ce n’est pas évident. Cette dernière s’en aperçoit puisqu’elle continue de s’excuser auprès de son ami, qui n’a cesse d’essayer de la rassurer, en disant que ce n’est pas grand-chose en soit… bien que ça le soit… mais en parler ne changera rien et Devon ne préfère pas s’attarder plus longtemps sur le sujet… Oui, la soirée tombe de plus en plus en ruine ! Lui qui pensait que ça s’était définitivement arrangé, Devon ne l’avait pas du tout vu venir. Là, son amie lui propose d’aller passer la fin de la soirée chez lui. C’est un plan qui lui plait quand même mieux que de rester à l’extérieur. Alors sans tarder il acquiesce et Eva, se permet de venir embrasser le coin de ses lèvres. Fondant à ce contact, Dev’ ne peut s’empêcher de faire quelque chose en retour. Un baiser bref mais quand même un baiser (a)

Ils se mettent ensuite en route, pour aller chez l’étudiant, dont la maison est vide. Ça l’arrange, puisqu’il souhaite également être tranquille avec la jeune femme. Pendant le trajet, le silence est bien souvent présent, ils s’échangent des banalités mais c’est loin d’être gagné. Heureusement, le trajet ne dure pas des heures et ils arrivent rapidement devant la maison de ce dernier. A l’intérieur, il a pour réflexe de l’interroger, pour savoir si elle souhaite boire ou manger quelque chose. Eva décline poliment sa proposition.

D’accord.

Là, il se remet à marcher, dans le couloir… mais il est rapidement coupé dans sa lancée, par Eva, qui attrape son bras. Il s’arrête, se retourne, l’air particulièrement interrogateur. En effet, il se demande ce qu’elle souhaite. En la voyant rougir, Devon ne la quitte plus des yeux, attendant qu’elle ajoute autre chose mais rien ne vient. Eva pose une fois de plus sa main sur sa joue et vient prendre tendrement ses lèvres. Une fois la surprise passée, l’étudiant ferme les yeux, en profitant bien sûr du moment. Ses bras se referment d’ailleurs autour de la fine silhouette de son amie. Il ne sait pas ce qu’il lui prend mais Devon ne va pas s’en plaindre hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:36


Eva ne sait pas comment tout ça va évoluer. Sans doute que quand son père ne sera plus le Maire de Great Falls, les choses seront un peu différentes. Il craindra moins pour sa réputation, et Eva pourra davantage être elle-même. Le seul « problème » c’est que Wesley Jenns est un Maire très apprécié… Il se pourrait, donc, qu’il soit réélu. La jeune femme a aussi songé à dégoter un job, pour pouvoir s’offrir un petit studio, et prendre son indépendance. Ce serait sans doute un bon début pour « couper le cordon », comme on dit. En attendant, elle se contente d’être la petite fille parfaite qu’il veut qu’elle soit… et autant dire que ça commence sérieusement à l’handicaper dans sa vie de tous les jours.

Seulement, bien décidée à ne pas se laisser gâcher la soirée, Eva demande à Devon s’ils peuvent aller chez lui. Dès que celui-ci accepte, ils ne tardent pas trop et se retrouvent rapidement dans la maison des Cook, évidemment vide, et calme. Là, son ami l’interroge pour savoir si elle a envie d'un truc à boire, ou à manger. Eva décline l’invitation, avant que quelque chose ne lui passe soudainement à l’esprit.

Là, l’étudiante prend clairement son courage à deux mains et l’arrête dans sa lancée, pour le forcer à lui faire face. Dès que c’est fait, elle repose brièvement son regard au fond du sien, puis vient reprendre ses lèvres, cette fois-ci plus longuement, et plus sensuellement, aussi. Elle y avait songé tout au long de la soirée et il était hors de question qu’elle y renonce pour finir. Et puis, c’est une manière d’oublier un peu ce qui s’est passé précédemment et, peut-être, de se faire pardonner… ?

Devon répond d’autant plus sans tarder à son baiser, refermant ses bras autour de sa silhouette. Eva prolonge l’instant longuement, jouant sans relâche avec la langue de son ami, le cœur battant à toute vitesse. Les joues rougies par l’initiative qu’elle vient de prendre, mais aussi par le désir qui naît furieusement au creux de son bas ventre, Eva finit malgré tout par mettre fin au baiser, pour reprendre son souffle.

Lorsque Devon rouvre les yeux, elle le fixe malicieusement. Cette fois, elle n’a pas trop bu, et est en pleine possession de ses moyens, mais elle parvient à se lâcher davantage. Sans doute est-ce son apparence qui la fait gagner de l’assurance mais, aussi, le fait qu’elle tient absolument à arranger les choses.

Tu n’as pas oublié ?

Tu es censé faire tout ce que je veux jusqu’à demain matin…


La photographe se mord aussitôt la lèvre inférieure, en rougissant encore de plus belle. Elle ne sait pas quelle va être sa réaction mais, de peur qu’elle soit négative, Eva sent son cœur se serrer encore, et encore, jusqu’à ce que Devon ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:02

Après un autre drame de la soirée, les deux amis décident d’aller chez Devon. Au moins, cette fois-ci, il est certain que personne ne les dérangera ! Déjà parce qu’il n’y aura personne chez lui, et même si c’était le cas, ses parents seraient probablement trop occupés à se disputer pour prêter attention à leur fils et son amie. Non, vraiment, même si pendant le trajet ils ne parlent pas des masses, Devon espère que ça s’arrangera tout de même en arrivant chez lui. A la base, ils avaient prévus de passer une bonne soirée, ce serait dommage de ne pas y parvenir…

A l’intérieur, l’étudiant propose naturellement quelque chose à boire ou à manger à Eva. Il n’a aucune idée de ce qu’ils vont faire ensuite mais lorsqu’elle décline l’invitation, Devon se remet à marcher. Peut être pour aller dans sa chambre… ? De toute manière, il est coupé dans sa lancée, par son amie qui l’arrête en venant l’embrasser. D’une manière longue, sensuelle… de quoi le faire complètement chavirer !

Incapable de faire autre chose que d’en profiter, les bras du jeune homme se referment fermement autour de sa silhouette. Forcément, il n’a pas du tout envie qu’elle s’éloigne (a) et tout troublé par son initiative, Devon sent son cœur battre à un rythme de dingue. Sa langue caresse la sienne avec ardeur, passion même (a) Il aime sa façon de l’embrasser et lorsque le baiser prend fin, ses joues rougissent également et c’est péniblement que Devon rouvre les yeux.

Les lèvres un peu entrouvertes et surtout brûlantes, il esquisse un léger sourire en voyant l’air malicieux de son amie. Finalement Eva reprend la parole pour lui rappeler qu’il est censé faire tout ce qu’elle souhaite jusqu’au lendemain matin. Forcément, ça lui arrache un autre sourire.

J’ai pas oublié…

Si c’est des trucs comme ça, je peux répondre à tous tes désirs (a) (a)


Dit-il, l’air de rien. Oui, ça l’a sérieusement atteint ! D'ailleurs ses bras ne se sont pas retirés de sa silhouette...et son regard ne quitte plus le sien, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:03


Eva est consciente que si elle n'avait pas fait signe à Devon de la rejoindre dehors, tout aurait pu basculer entre eux deux. Elle est bien décidée, donc, désormais, à réparer ses bêtises, pour faire passer à son ami une soirée inoubliable. Pour cette raison, elle lui demande d'aller chez lui, persuadée que là-bas, ils pourront enfin être tranquilles. Ainsi, personne ne pourra plus les déranger, ou se mettre en travers de leur chemin, ce qui ne peut qu'être une très bonne chose au final.

Le chemin jusqu'à la maison des Cook se fait assez silencieusement mais, une fois à l'intérieur, Devon brise rapidement le silence pour demander à Eva si elle souhaite quelque chose à boire, ou à manger. La jeune femme décline l'invitation, poliment, avant de regarder son ami se remettre à marcher. Prise d'une pulsion, la "brune" se dépêche de l'arrêter dans sa lancée, et l'incite à se tourner dans sa direction. Dès que c'est fait, elle vient prendre ses lèvres, avec une envie absolument débordante, et évidente. Elle est particulièrement nerveuse de cette initiative, mais poursuit le baiser avec envie, d'autant qu'il est pleinement partagé par Devon… Le moment prend une tournure, d'ailleurs, particulièrement charnelle. Les bras de l'étudiant se referment autour de sa silhouette, leurs langues se caressent d'une manière, pour tout dire, assez torride. Mais, à cause du manque de souffle essentiellement, ils doivent s'arrêter. Les joues rougies, le cœur en vrac, Eva rouvre timidement les yeux.

Rapidement, la jeune femme essaie de prendre sur elle, pour gagner en assurance et prend un air malicieux pour lui rappeler l'objet de leur pari. En cas de victoire de sa part, elle remportait le droit de demander absolument tout ce qu'elle voulait à Devon. Il lui avoue ne pas l'avoir oublié, et ajoute une phrase qui la rassure grandement, à tel point qu'elle affiche un joli sourire par la suite.

Bonne nouvelle…

Murmure-t-elle, en fixant ses lèvres un instant, mais en parvenant à se retenir un moment, pour ne pas les embrasser une fois encore.

On devrait aller dans ta chambre, alors, je crois.

Ajoute-t-elle alors, les joues rougissantes, le ventre noué, aussi. Elle est nerveuse, mais tente de le cacher, en le fixant avec insistance, pour lui prouver sa détermination. Là, elle ne lui laisse même pas l'opportunité de lui demander confirmation, ou de s'assurer de ce qu'elle vient de dire, puisqu'elle se défait de son étreinte, pour attraper sa robe, et la soulever de sorte à ne pas marcher dessus, puisqu'elle se décide sans plus attendre à emprunter les escaliers, pour rejoindre la chambre de l'étudiant, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:46

Sans doutes que ça se serait très mal passé, s’il n’avait pas eu l’occasion de la revoir après ce qu’il s’est passé avec son père. Ce n’est pas quelque chose qu’il risque d’oublier… peu importe la soirée qu’il passera par la suite. Sur le trajet, le silence est maître mais en arrivant dans sa maison, Devon se décide de briser celui-ci, n’ayant pas l’intention de la fixer toute la soirée sans savoir quoi dire. Alors, bêtement il lui propose quelque chose, assez banal comme approche. Comme elle décline son invitation, Dev’ se remet à marcher, probablement en direction des escaliers.

Cependant, il s’arrête dans sa lancée, sous l’impulsion de son amie. Sans avoir le temps de capter quoi que ce soit ses lèvres se retrouvent sur les siennes. L’envie y est, Devon répond à cette initiative, lui aussi…tandis que le baiser prend des allures plus torrides. Ses bras se renferment autour d’Eva, de peur qu’elle lui échappe peut-être ou juste parce qu’il aime être proche d’elle. Le manque de souffle les oblige à s’arrêter.

Péniblement Devon rouvre les yeux et cherche le regard de la jolie brune, qui reprend rapidement la parole. Cette soudaine assurance l’étonne, faut dire qu’il n’a pas l’habitude de la voir de la sorte. Cela dit, il ne manque pas de sourire, en répondant quelque chose à son tour, au moins, les choses sont claires (a) Et puis, l’air intrigué, Devon ne la quitte pas des yeux, lorsqu’elle lui répond qu’elle a une bonne nouvelle.

Et puis, quand Eva reprend, c’est pour lui proposer d’aller dans sa chambre. Son cœur se resserre aussitôt et avant qu’il n’ait l’occasion d’en placer une, il la voit se défaire de son étreinte, soulevant sa robe pour se diriger vers les escaliers. Devon bloque un instant avant de réagir ( !) et de finalement la suivre. Sans tarder, l’étudiant ouvre la porte de sa chambre, une fois à l’étage. Son cœur s’était étrangement mit à battre à une vitesse folle. Son regard cherche celui de son amie, comme s’il pouvait y retrouver un repère là-dedans, bien que ses yeux dérivent sur ses lèvres qu’il s’empresse de revenir capturer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:49


Eva sait qu’elle a des choses à régler vis-à-vis de son père, mais est consciente, aussi, que ce ne sont pas des choses faciles. Elle a toujours été extrêmement proche de lui et il est peut-être temps qu’elle arrive enfin à se détacher de sa personne. Malheureusement, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire ! Et, pour elle, ça risque d’être une véritable épreuve. Sans doute que personne ne peut la comprendre, d’autant que le lien qu’elle vit avec son père, très solide, très fort, est assez unique en son genre.

Une fois chez les Cook, Eva arrête soudainement son ami dans sa lancée. Prise d’une pulsion, et parce qu’elle y a songé toute la soirée (et même avant !), la jeune femme vient directement l’embrasser, le cœur battant, craignant tout de même qu’il la repousse. Cela la surprendrait mais, en même temps, Eva est si peu sûre d’elle qu’elle ne peut clairement pas s’empêcher de douter. Heureusement, Devon répond sans tarder à son baiser, qui devient rapidement, les secondes défilant, assez sensuel, voire même torride. Il faut dire que la jeune femme a l’impression que le cours de boxe qu’il lui a donné date d’une éternité, et qu’elle est clairement… en manque. Il n’y a pas d’autres mots. Encore une fois, ce n’est pas l’attitude qu’elle devrait avoir avec lui, et ce n’est pas ce qu’ils devraient faire en tant qu’amis, mais Eva ne se pose plus la question depuis un moment maintenant, ayant définitivement pris le parti de profiter du moment présent, sans se poser une quantité de questions. Après tout, comme elle le lui a dit la fois passée, ils ne font rien de mal, alors pourquoi se torturer ?

Essayant de gagner en assurance, après que le baiser ait eu lieu, Eva rappelle à Devon les conditions de leur pari. Très clairement, il lui répond qu’il peut répondre à tous ses désirs si ce sont des « trucs » comme ça qu’elle compte lui demander. Prenant son courage à deux mains, sentant encore et toujours son cœur tambouriner dans sa poitrine, Eva lui propose, donc, d’aller dans sa chambre.

La jeune femme est consciente d’être très directe, mais n’a pas envie de perdre de temps. Elle a envie d’être proche de Devon, de le sentir contre elle à nouveau, elle a besoin de cette intimité qui l’a comblée d’ores et déjà auparavant. Et puis, pour elle, c’est aussi un moyen de se faire pardonner quelque part. Alors, elle ne lui laisse pas le temps de répondre, et soulève sa robe légèrement pour s’engager dans les escaliers, les joues rougies par cette initiative qui ne lui ressemble pas, et qui la rend, en même temps, très nerveuse.

Même si son ami ne lui répond pas, elle l’entend la suivre. Une fois à l’étage, elle se met légèrement de biais, de sorte à laisser Devon ouvrir lui-même la porte de sa chambre. La photographe passe à l’intérieur, il fait sombre, mais ses yeux sont plus ou moins déjà habitués à l’obscurité, et elle parvient à capter le regard de Devon, qui cherchait visiblement le sien.

Le cœur serré, Eva attend une réaction de sa part, un geste, en fait, qui ne tarde pas à arriver, puisque, très vite, ses yeux dérivent sur ses lèvres, et qu’il s’empresse de venir les embrasser. Aussitôt, Eva répond à son initiative, en se pressant contre lui, et en donnant une impulsion plus que charnelle au baiser, puisque sa langue vient sans tarder cueillir la sienne. Le cœur complètement en bouillie, Eva prend de plus en plus conscience de ce qui se passe entre eux deux et, surtout, de ce qui pourrait se passer ensuite… Elle essaie pour autant de rester calme, et de ne pas paniquer. Avec Devon, de toute manière, elle se sent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:42

Devon ne comptait pas lui dire ce qu’elle devait faire et encore moins attendre quelque chose de sa part ! Il n’aimerait pas que ce soit ainsi, si ça avait été dans l’autre sens même s’il sait qu’il aurait fait quelque chose lui. Alors non, le sujet n’est plus remis sur le tapis. L’éviter ne changera en rien les choses mais en parler non plus d’après l’étudiant. Les deux amis se retrouvent dans la maison vide des Cook. Sous l’impulsion d’Eva, ils finissent par s’embrasser et rapidement, le baiser prend des allures charnelles, très torride. Le cœur en vrac, le jeune homme se laisse faire, caresse sa langue avec envie, comme si, en effet, cela faisait une éternité que ça n’était pas arrivé. Lorsque leurs lèvre se séparent, par manque le souffle, l’étudiant n’est même pas gêné. Devon a eu le temps de se rendre compte que ce n’était pas l’alcool qui guidait ces gestes, juste l’envie…Et lui aussi, a cessé de se sentir coupable à chaque rapprochement avec la jolie « brune ». En tout cas, le baiser aura eu le don de le mettre dans un certain état et Devon ne peut que sourire, en l’entendant lui rappeler les conditions du pari qu’il a misérablement perdu.

Tout de même fair-play, le jeune homme ne voit pas d’inconvénients à le respecter, surtout s’il s’agit de baisers et choses dans le genre (a) C’est d’ailleurs ce qu’il finit par lui avouer dans un sourire. Son expression se change en surprise lorsqu’Eva lui parle d’aller dans sa chambre. N’ayant pas le temps de répondre et surtout parce qu’il faut que l’information remonte au cerveau, lorsque cette dernière se met à marcher, monter les escaliers, l’étudiant met quelques secondes avant de la rejoindre (rapidement quand même).

Devant la porte, le jeune homme passe devant, pour l’ouvrir et s’engouffrer dans la pièce sombre, en compagnie de son amie. Sans tarder, il se retourne vers elle, cherchant à capter son regard, chose qu’il parvient à faire quelques secondes. Ensuite, il se rapproche pour venir embrasser ses lèvres, une fois de plus. Le corps de son amie vient se presser contre lui tandis que sa langue vient cueillir la sienne. Le souffle rapide, le cœur en vrac, il laisse ses mains se poser sur la silhouette d’Eva, par-dessus sa longue robe. Elles se crispent d'ailleurs sur le tissu du vêtement. Aimant leur proximité, la toucher, l'embrasser ! Oui, on peut dire qu'il est également particulièrement en manque (a)

Lorsque le baiser prend fin, Devon laisse ses lèvres glisser sur sa joue, son cou, son oreille. Sa bouche se referme sensuellement sur sa peau, l'aspirant, la suçant même, se plaisant à la goûter tandis qu’il cherche comment retirer sa robe, dans la volée XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:00


Il n’est désormais plus question de revenir sur cette mésaventure qui aurait pu gâcher leur soirée. Tout cela est derrière eux maintenant et Eva fait son possible pour ne pas songer à tout ça, et aussi à son père, qui doit attendre son retour. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu’il l’interroge le lendemain matin, voire même qu’il lui fasse des reproches, mais Eva préfère remettre ce stress à demain. En parler sur l’instant, ça n’aurait aucune utilité, et ce n’est pas de cette manière que la photographe envisage de passer le reste de la nuit en compagnie de Devon. D’ailleurs, après un baiser qui en dit long sur ses intentions, Eva se montre même plus directe, en évoquant avec lui le pari qu’il a perdu. Bien qu’elle semble redoubler soudainement d’assurance, la jeune femme est particulièrement nerveuse. Elle parvient juste à bien le cacher et, histoire de ne pas être envahie par les doutes, ou par la peur, se décide à prendre les devants une nouvelle fois, en empruntant les escaliers, de sorte à se rendre dans la chambre de son camarade.

Une fois devant la porte, ce dernier reprend les devants, et, ensemble, ils se faufilent à l’intérieur. La pièce est plongée dans l’obscurité, mais ils parviennent à se voir plus ou moins l’un et l’autre, notamment grâce aux réverbères de la rue dont la lumière s’infiltre à travers les rideaux.

Sans plus tarder, Devon, qui semble avoir très bien compris où Eva souhaitait en venir, se retourne, et cherche à capter son regard. Eva, de suite, relève les yeux dans sa direction et, très vite, son ami vient prendre ses lèvres. Aussitôt, particulièrement réceptive, la « brune » vient se blottir contre lui, en partageant le baiser avec un désir qu’elle ne cherche absolument pas à réprimer. Très vite, son cœur se resserre, et ses sens sont en ébullition. Pour tout dire, elle est assez nerveuse, surtout quand elle songe à la suite des évènements, mais fait son maximum pour se détendre, d’autant qu’elle est consciente qu’avec Devon, elle ne risque absolument rien.

Le baiser prend fin naturellement et Eva en profite pour prendre une profonde inspiration, et essayer de se calmer un peu. Seulement, c’est peine perdue, puisque les lèvres chaudes de Devon viennent se poser sur sa joue, son cou, puis son oreille, ce qui a le don de l’électriser totalement. Son souffle devient soudainement plus court, tandis qu’elle sent les doigts de Devon s’affairer dans son dos, sans doute pour chercher comment lui retirer sa robe. Les joues de la jeune femme s’empourprent aussitôt, d’autant que sous son vêtement, elle ne porte quasiment rien. La configuration de sa robe et plus spécialement du décolleté ne lui permettait pas, en effet, de porter un soutien-gorge.

Pour autant, parce qu’elle ne souhaite absolument pas faire marche arrière, Eva lui donne une indication, d’une toute petite voix, à son oreille, le cœur serré :

La fermeture éclair est entre mes reins…

Troublée, Eva déglutit discrètement, en sentant ses joues s’empourprer d’un coup. Cette fois, l’alcool ne coule pas à flots dans ses veines et, fatalement, elle se sent plus nerveuse ! Néanmoins, elle en a malgré tout très envie…
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:25

Sans revenir sur le sujet, les deux amis se retrouvent donc chez Devon. S’il n’a aucune idée de ce qu’ils vont faire par la suite, la jeune femme l’éclaire finalement, en lui offrant un baiser digne de ce nom XD Ensuite, il voit parfaitement où elle veut en venir, surtout parce qu’elle finit par prendre le chemin jusqu’à sa propre chambre. Devon, qui ne voit pas d’objection à la chose, d’autant plus qu’il est censé faire tout ce qu’elle souhaite ce soir, finit par la rejoindre rapidement. Sans s’attarder plus longtemps, ils atterrissent dans la chambre de ce dernier. Devon ne prend pas la peine d’allumer la lumière, la lune et les réverbères lui permettent de distinguer son amie dans la pièce.

Dans sa chambre, le jeune homme cherche automatiquement à capter le regard de la jolie « brune ». Lorsqu’il y parvient enfin, il s’approche finalement d’elle, pour capter ses lèvres avec envie. La jeune femme, pas inactive, se rapproche de sa silhouette, se collant à la sienne alors que le baiser prend des allures très sensuelles. L’étudiant sent directement son cœur prendre un rythme plus soutenu…sans vraiment se rendre compte de la nervosité de son amie sur l’instant. Non, depuis le départ, elle semble tellement…sûre d’elle que sur le coup, il ne l’a remet pas en question.

Lorsque leurs lèvres se séparent, le jeune homme en profite pour laisser les siennes courir sur sa joue, son cou et finalement son oreille où il s’y attarde un peu plus longuement. Ses lèvres encore humides et chaudes n’ont cessé de goûter à sa peau, se permettant de l’aspirer par moment tandis que ses mains cherchent d’ores et déjà comment retirer cette fameuse robe qui est finalement plutôt encombrante. Il s’arrête finalement, lorsqu’il entend la voix d’Eva raisonner dans ses oreilles, pour lui indiquer comment faire. Là, il cherche à nouveau à capter le sien tandis que ses mains remontent le long de ses reins pour y attraper la fermeture sans la faire glisser pour autant puisqu’il lui demande quand même :

Ça va… ?

Souffle l’étudiant en attendant qu’elle lui réponde pour agir… ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:46


Eva fait tout pour masquer sa nervosité, et décide clairement de prendre les devants, plusieurs fois, pour faire penser à Devon qu’elle est parfaitement sûre d’elle et de ses choix. En fait, elle a très envie qu’ils soient de nouveau proches l’un de l’autre, et même intimes, pour tout dire. Seulement, elle est tout de même intimidée par tout ça, d’autant que l’alcool ne rentre plus en ligne de compte, et ne lui donne plus l’assurance qu’elle avait la fois passée. Pour cette raison, il faut donc qu’elle prenne sur elle, et ça ne manque pas de faire battre son cœur à vive allure. Cela dit, elle fait de son mieux pour ne rien laisser paraître et, d’ailleurs, quand son ami vient l’embrasser, elle répond aussitôt à ce baiser avec un évident désir, se collant à sa silhouette par la même occasion.

Ses mains atterrissent autour du cou de l’étudiant, tandis que ce dernier fait glisser ses lèvres le long de sa joue, de son cou, pour atteindre ensuite son oreille. Eva sent alors ses deux mains tâtonner sur sa robe, signe qu’il cherche à la lui retirer, certainement. Le cœur serré, et en vrac, l’étudiante reprend fébrilement la parole, pour lui indiquer, d’une petite voix, comment procéder.

Dans son dos, Eva sent que Devon a trouvé la fermeture en question mais, plutôt que de la faire glisser, il s’écarte, enfin juste suffisamment pour pouvoir la regarder. Les joues rougies, elle pose son regard dans le sien malgré la gêne, et ne manque pas d’être surprise quand il l’interroge. A-t-il un doute ? N’est-elle pas assez entreprenante ? Une fois encore, elle s’inquiète de ne pas être à la hauteur. Cela dit, elle acquiesce tout de même vivement par la suite, essentiellement pour le rassurer.

Oui, oui, ça va…!

Dit-elle ensuite, le souffle court. Et puis, parce que la nervosité la pousse à parler, elle finit par reprendre la parole. C’est plus fort qu’elle. Son cœur, qui bât extrêmement vite dans sa poitrine, semble se comprimer au fur et à mesure qu’elle s’exprime.

C’est juste que je porte pas, enfin… sous ma robe, je… je porte pas grand-chose.

Dans ce genre de moments, quand elle bafouille, Eva se trouve terriblement niaise, et stupide. Du coup, ses joues s’empourprent encore un peu plus, et, à voix haute, elle s’emmêle un peu les pinceaux.

Mais continue… ! T… T’arrêtes pas.

Violemment, elle finit par se mordre la lèvre inférieure, histoire de la boucler pour de bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:12

A travers les gestes de son amie, le jeune homme pense qu’elle sait parfaitement ce qu’elle est entrain de faire, qu’elle est même plutôt sûre d’elle. Alors, il ne se pose pas des masses de question, sur le moment et se contente de la suivre jusqu’à sa propre chambre, là où, à l’intérieur, ils finissent par échanger un autre baiser, qui est une fois de plus particulièrement enivrant. Leurs silhouettes se rapprochement, les mains de Devon se posent sur sa taille tandis que celles de son amie s’enroulent autour de son cou. Le moment perdure jusqu’à ce que leur souffle leur manque. Le souffle court, les joues un peu plus rougies, Devon dépose des baisers sur sa joue, son cou et plus particulièrement sur son oreille.

Cherchant alors, tout en continuant son ascension sur sa peau, comment retirer sa longue robe, ses mains tâtonnent sur sa robe. L’obscurité l’empêche d’y voir grand-chose puisque le vêtement est noir, par la même occasion. C’est finalement son amie qui vient lui souffler « la réponse » à l’oreille. Dès que c’est fait, il acquiesce doucement en posant sa main sur la fermeture éclaire. Il pourrait tirer dessus pour la dévêtir mais ce n’est pas ce qu’il décide de faire, du moins pas tout de suite.

En effet, Devon s’écarte pour la regarder un instant avant de l’interroger pour savoir si ça va. Il n’a pas envie de la précipiter pour autant…alors il préfère demander et Eva le rassure rapidement en lui répondant positivement. Le jeune homme s’apprête à reprendre où il s’est arrêté mais Eva continue de parler, non sans bafouiller un peu d’ailleurs, ce qui le fait se mordre la lèvre inférieure. Surtout parce qu’il apprend au passage qu’elle ne porte pas grand-chose sous sa robe.

D’ailleurs, en la voyant autant galérer pour s’exprimer, signe qu’elle doit être quand même pas mal nerveuse, l’étudiant passe sa main de libre sur sa joue un instant. Joue qu’il sent d’ailleurs toute chaude sous ses doigts tandis qu’elle termine par lui demander de continuer. Devon esquisse finalement un sourire en lui soufflant l’air assuré :

Si ça va plus, tu me dis hein !!!

Demande Devon, en ayant pas envie qu’elle passe un mauvais moment mais…après tout il n’y a aucune raison pour que ça arrive. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ajoute, en posant à nouveau sa main sur la fermeture éclaire.

T’inquiètes pas !

Dit-il en tirant finalement dessus. Le vêtement se détend et le jeune homme finit par le lui retirer lentement, faisant face à la silhouette à moitié dénudée de son amie, autant dire que ça le fait bloquer un instant, en glissant un petit « wow » dans la volée. Ce n’est pas la première fois qu’il la voit dans une telle « tenue » mais ça lui fait toujours le même effet ! Et puis là, il n’y a pas d’alcool, rien du tout. Et à nouveau ses lèvres descendent le long de son oreille, jusqu’à son cou, puis son épaule alors qu’une de ses mains se crispe un peu plus sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:07


Eva est particulièrement nerveuse mais tâche de ne pas le montrer. Seulement, quand Devon l’interroge, tous ses doutes, et toutes ses craintes, remontent soudainement à la surface. Elle aurait pu se contenter de dire quelques mots pour le rassurer, et attendre qu’il reprenne mais… non ! La nervosité la pousse à parler, à en rajouter une couche, puis une autre ! En prime, elle en arrive à bafouiller. Si, jusqu’à maintenant, elle était plutôt bien parvenue à camoufler son stress, maintenant, autant dire que c’est un bel échec. Résultat, elle s’en veut davantage, et son cœur bât à vive allure dans sa poitrine, alors qu’elle attend une réaction de Devon. Elle a peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur ! Tout ça, c’est très impressionnant, pour elle. Et s’il la repoussait ? Heureusement, quand il reprend la parole, ce n’est pas pour lui dire quelque chose de méchant, au contraire. Il la rassure une fois encore, en lui précisant que si ça ne va pas, elle peut le lui dire, à tout moment. Aussitôt, la jeune femme, intimidée toujours, acquiesce en le regardant dans les yeux.

D’accord.

Je te le promets.


Souffle-t-elle ensuite, touchée par l’attention qu’il lui porte, et par le geste qu’il a eu envers elle, très doux, très tendre, lorsqu’il lui a caressé la joue. Il passe cependant à autre chose, en reposant ses mains sur sa robe, et plus précisément sur sa fermeture éclair. Alors qu’il lui demande de ne pas s’inquiéter, Eva sent la fermeture glisser, et le vêtement se détendre. Son petit cœur a un raté quand il tombe à ses pieds, et qu’elle se dévoile dans son plus simple appareil, ou presque. Seule une culotte en satin noir la couvre encore, dotée d’un nœud ravissant à la hanche droite.

Lorsqu’elle relève la tête en direction de Devon, et qu’elle sent son regard sur sa silhouette, Eva est secouée par un vif frisson. Bouche bée, le cœur lourd, elle attend une réaction de sa part et entend son « wow » qui ne peut que la rassurer en un sens. Elle parvient même à esquisser, d’ailleurs, un petit sourire troublé.

Heureusement, le regard de Devon ne se fait pas plus longtemps inquisiteur, et son ami revient à la charge, en se positionnant contre elle, en embrassant son oreille, à nouveau, puis son cou, et enfin son épaule. Enivrée par sa main qui se crispe sur sa taille désormais nue, Eva se mord la lèvre inférieure, et fait glisser les siennes sur le torse de son ami. Lorsqu’elle bute contre un des boutons de sa chemise, Eva prend son courage à deux mains et, les joues rougies, le fait sauter, avant de passer à l’autre ensuite. Petit à petit, fatalement, elle dévoile le torse de son ami qu’elle ose venir timidement embrasser, fermant même les yeux un instant, pour profiter pleinement de l’odeur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:41

Si jusqu’à maintenant, Devon n’avait pas remarqué à quel point son amie était nerveuse, c’est au moment de l’interroger qu’il peut aisément le remarquer. En effet, dans sa manière de lui répondre mais surtout d’en rajouter encore et encore, en balbutiant et en s’emmêlant les pinceaux. Bien que ça puisse le faire légèrement sourire, Devon n’a pas envie qu’elle se sente mal pour autant ! Il ne l’a pas forcée après tout, d’ailleurs il l’interroge pour être sur qu’il puisse continuer dans ce sens-là… et lui rappelle qu’elle peut également l’arrêter quand elle le souhaite ! Il s’en voudrait trop s’il lui faisait passer un moment désagréable. L’étudiant finit alors par lui caresser sa joue, en attendant qu’elle lui réponde. Chose qu’Eva ne tarde pas à faire puisqu’elle lui promet de le faire. Devon esquisse alors un léger sourire, en la regardant un moment. Sans perdre pour autant son temps, puisque sa main revient se poser sur la fermeture éclair qu’il se décide enfin à tirer dessus.

Fatalement le vêtement se détend doucement et glisse le long de son corps, dévoilant alors sa fine silhouette sous les yeux admiratifs de son ami, qui n’a pas raté une miette du spectacle ! Il met quelques secondes à réagir d’ailleurs, en prenant sur lui pour relever les yeux. Regard qui se perd alors dans le bleu du sien tandis qu’il se permet un petit commentaire, plus pour lui qu’autre chose, en fin de compte mais tout de même flatteur ! Oui, il l'a toujours trouvée particulièrement à son goût et l'alcool n'y est certainement pour rien. L'attirance qu'il ressent pour Eva est juste énorme...!

Ne voulant pas qu’un moment de flottement s’installe, il revient alors à la charge en embrassant une fois de plus son oreille, son cou puis en terminant sur son épaule où il dépose à nouveau des quantités de baiser. Une de ses mains, sur sa taille, se crispe d’ailleurs sur sa peau. Pendant ce temps, Devon sent les boutons de sa chemise se détacher, les uns après les autres et puis les lèvres d’Eva sur sa peau, qui se met à frissonner à ce contact. Le jeune homme retire le dernier bouton qui lui reste avant de se débarrasser de son propre vêtement, le faisant tomber quelque part, à ses pieds. Sans s’en soucier, ses mains se reposent alors sur son amie. L’une d’entre elle vient se perdre dans son dos qu’il se permet de caresser lentement et longuement.


Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:29


Eva était parvenue à camoufler sa nervosité mais là, elle ressort, et pas qu’un peu ! Devon ne peut définitivement pas passer à côté… ! Du coup, la jeune femme se sent coupable et craint un instant qu’il décide de tout arrêter. Il n’en est, heureusement, rien, et la photographe lui promet, tout de même, de l’avertir si ça ne va pas. C’est gentil de sa part, d’ailleurs, de lui laisser cette opportunité. Et puis, par la suite, l’étudiant se décide à reprendre sans trop tarder les commandes. Il la débarrasse, en effet, enfin, de sa robe, qui finit par atterrir à ses pieds. Naturellement, Eva sent une vague de stress l’envahir à nouveau ! Il faut dire qu’elle se retrouve dans une « tenue » assez déstabilisante… Qui plus est, Devon pose rapidement son regard sur sa silhouette, et la détaille sans grande discrétion…

Heureusement, il n’a pas une mauvaise réaction, bien au contraire, ce qui permet à Eva de se détendre à nouveau. Enfin, « détendre » est un bien grand mot, disons qu’elle se sent un peu mieux, d’autant qu’il ne balade pas son regard plus longtemps sur elle, puisqu’il se décide à reprendre les commandes. En effet, il revient embrasser son oreille, puis laisse ses lèvres descendre jusqu’à son cou, en terminant leur course sur son épaule. Toute fébrile, Eva cherche où placer ses propres mains et les fait finalement atterrir sur le torse de son ami. Prenant elle-aussi les devants, elle ose faire sauter les boutons de sa chemise un à un et, quand le tissu s’ouvre sur son torse, Eva se penche alors pour se mettre à l’embrasser timidement (a)

Pour finir, c’est lui qui se charge de retirer le dernier bouton de sa chemise, et de retirer son vêtement. Il atterrit on-ne-sait-où, tandis qu’Eva continue d’embrasser ses pectoraux, les joues rougies par toutes les émotions qui la traversent. Dans son dos, elle sent les mains de Devon caresser sa peau, et se sent brûlante à son contact. Elle finit même par soupirer légèrement, soupir qui s’écrase fatalement sur le torse de son camarade.

En relevant les yeux, Eva cherche alors les lèvres de son ami, qu’elle ne tarde pas à trouver, et à embrasser sensuellement. Là, elle laisse de nouveau ses mains passer autour de son cou et vient se presser contre sa silhouette, laissant ses seins s’écraser contre son torse bien fait. Cette sensation délicieuse a le don de l’apaiser et de l’exciter en même temps. Autant dire que ce paradoxe est absolument renversant… Et puis, Eva, prise d’une nouvelle pulsion, vient sucer la langue de son ami, longuement, regagnant petit à petit en assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:11

Comme Devon remarque la nervosité de son amie, le jeune homme s’arrête dans sa lancée, pour l’interroger. En fait, il se demande s’il doit continuer ou pas ! La dernière fois, elle lui avait fait comprendre qu’elle ne se sentait pas prête. Forcément, Devon s’en rappelle et à peur de la brusquer. Pour se faire, il se montre attentif et prévenant également. En effet, il lui demande de le prévenir au cas où elle souhaiterait faire marche arrière. Ce n’est jamais trop tard pour le faire ! Mais il n’en est rien. Malgré sa confusion, la jeune femme lui demande de ne pas s’arrêter. N’hésitant plus, Devon se débarrasse de sa robe sans plus tarder. Le vêtement tombe le long de ses jambes, la dénudant presque complètement du coup. Le regard du jeune homme est particulièrement insistant. Devant une telle vue, il ne peut se contrôler (a)

Et ça n’est que positif, bien évidemment ! Ce qu’il a sous les yeux lui plait tout particulièrement et il ne manque pas de le lui faire savoir. C’est sorti tout seul, pour tout dire mais c’est également fait pour la rassurer ! En effet, elle n’a pas à avoir honte ou à être gênée. En prenant une fois de plus les commandes, l’étudiant laisse ses lèvres courir sur son oreille, son cou et son épaule. Pendant ce temps, les mains de son amie s’occupent à défaire les boutons de sa chemise. Fatalement, son torse se dévoile sous les yeux de la jeune femme qui dépose des baisers sur sa peau. Frissonnant au contact de ses lèvres, Devon retire complètement son vêtement, en le laissant trainer par terre.

Sans s’attarder plus longtemps, Devon sent ses lèvres s’attarder sur ses pectoraux. Son souffle se répand d’ailleurs sur sa peau, ce qui lui donne à nouveau de longs frissons, le long de son échine. Ses mains atterrissent dans son dos, sa peau chaude qu’il se permet de caresser un long moment alors qu’un soupir s’écrase sur son propre torse, l’incitant à continuer dans ce sens là ! L’étudiant baisse les yeux pour la regarder, au même moment, leurs regards se croisent alors qu’elle vient capturer ses lèvres.

Aussitôt, sa silhouette vient se presser contre la sienne. Sa poitrine se presse sensuellement contre son torse musclé. Lui aussi, aime particulièrement cette sensation là. Son cœur se met à battre beaucoup plus vite d’ailleurs tandis que le baiser prend des allures beaucoup plus charnelles lorsque Eva se permet de venir sucer longuement sa langue ! Son cœur se resserre franchement alors qu’un souffle vient fatalement s’écraser sur les lèvres de son amie. Il aime quand elle fait ça (a) ça lui retourne complètement le cerveau !

Tout troublé, ses mains se crispent dans son dos, l’étreignant un peu plus franchement encore. Cette délicieuse proximité le fait complètement chavirer ! Une de ses mains vient se poser sur sa nuque, pour l’inciter à faire perdurer le baiser. Se délectant du moment, son autre main glisse alors le long de sa silhouette pour se poser sur ses fesses qu’il caresse sans gêne (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:08


Eva est forcément nerveuse. Quand il y avait eu ce rapprochement, entre eux deux, l'alcool l'avait énormément aidée ! Là, il n'en est rien. Et puis, elle est consciente que les choses entre eux deux peuvent aller très loin… Du coup, elle est en stesss et si elle parvient à le cacher au départ, ça devient rapidement très difficile, et très périlleux, surtout quand il l'interroge. Elle se met à bafouiller et, du coup, n'est plus franchement crédible. Heureusement, face à elle, le jeune homme se montre une fois de plus très prévenant, très rassurant, lui faisant comprendre que si ça ne va pas, elle peut tout à fait le lui dire, et à n'importe quel moment. Du coup, Eva acquiesce, et lui promet même de le faire. Si elle panique, elle n'hésitera pas, d'autant que Devon lui a toujours semblé être quelqu'un de particulièrement compréhensif. Il ne veut que son bien, elle le sait pertinemment.

Bien que son camarade l'ait souvent rassurée sur son physique, Eva se sent néanmoins très fragile quand il la dénude déjà presque complètement. Heureusement, il se montre toujours adorable avec elle, et ne laisse pas trop longtemps ses yeux se balader sur sa silhouette. Du coup, l'étudiante n'a pas le temps de se sentir totalement et complètement gênée. Il revient en effet très vite à la charge, en embrassant son cou, et cette fois, en descendant jusqu'à son épaule. Toute frissonnante, Eva prend à son tour une initiative, en défaisant un bouton de sa chemise, puis un second. Pour finir, Devon s'en débarrasse très rapidement et l'étudiante, elle, se permet de venir embrasser tendrement son torse, le cœur de plus en plus en vrac. Troublée par les caresses lentes et agréables qu'il lui procure dans son dos, la jeune femme laisse un soupir s'échapper. Fatalement, son souffle se répand sur la peau de son camarade, avant qu'elle ne recule, pour chercher à capter brièvement son regard et, surtout, pour reprendre ses lèvres.

En même temps qu'elle l'embrasse, Eva vient enrouler ses bras autour de son cou, et presse sa poitrine contre son torse. Cette sensation est terriblement enivrante. D'un coup, elle a d'ailleurs nettement plus chaud. Traversée par des émotions intenses, la jeune femme n'hésite pas à venir sucer la langue de son camarade qui réagit au quart de tour, en laissant échapper un souffle de plaisir. Souffle qui fait également frémir la jeune femme. Petit à petit, la nervosité s'envole, mais le nœud au creux de son ventre ne disparaît pas. Il se transforme en une sorte de boule de chaleur, traduisant certainement l'excitation qui la dépasse peu à peu.

Les mains de Devon, dans son dos, se crispent. L'étreinte devient plus ferme, et cela ne calme pas les ardeurs d'Eva. Elle prolonge le baiser avec fougue, en se collant toujours autant qu'elle le peut à Devon. Une des mains de ce dernier, très baladeuse, vient glisser jusqu'à ses fesses, toujours recouvertes par sa petite culotte en satin noir. Eva se sent immédiatement très troublée mais aussi constamment plus excitée. Il lui fait énormément d'effet…! Elle donne d'ailleurs une nouvelle impulsion fougueuse au baiser, souhaitant en profiter à fond, jusqu'à ce que le souffle finisse par leur manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:01

Avant d’aller plus loin, le jeune homme interroge son amie. En effet, Devon se demande s’il ne ferait pas mieux de s’arrêter, elle semble si… nerveuse ! Ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent dans une telle situation mais auparavant, l’alcool rendait les choses plus faciles au final. Là, ce n’est pas du tout la même chose et s’il n’essaie pas de stresser, c’est finalement le cas de la jolie brune, qui bafouille et s’emmêle les pinceaux en tentant de le rassurer. Finalement, il choisit d’aller de l’avant, retirant la longue robe qui recouvrait une bonne partie de sa silhouette… et fatalement, Devon se retrouve devant la jeune femme, à moitié nue. Seule une culotte lui sert de vêtement, à l’instant. Par réflexe, parce qu’il ne peut pas s’en empêcher, l’étudiant l’observe un court instant profitant de la vue qu’il trouve particulièrement à son goût. Il ne se le cache pas, elle le fait complètement craquer…

Ensuite, ses lèvres baladeuses se perdent sur sa peau, il sent sa peau frissonner à leur contact et Devon esquisse un léger sourire, tout en continuant dans sa lancée. Du moins, jusqu’à ce que son amie commence à déboutonner sa chemise, pour déposer des baisers sur son torse. Le cœur du jeune homme se remet à battre très vite. Enivré par ses baisers, il la regarde faire un moment avant de retirer complètement son vêtement. Dans la pièce, Devon a de plus en plus chaud et ses joues rougissent légèrement d’envie ! Ses lèvres se reposent sur ses pectoraux tandis que les mains de Devon caressent tout doucement son dos. Tout troublé de l’entendre souffler, il continue encore un moment.

Lorsque leurs regards se croisent, Eva vient capter ses lèvres. Pendant qu’ils s’embrassent, ses bras s’enroulent autour de son cou et son corps vient s’écraser contre le sien. Le rapprochement est très sensuel, sa poitrine se frotte à son torse tandis que ses bras l’entourent également, profitant tout simplement du moment… ! Il ne peut s’empêcher de souffler peu discrètement dès qu’elle se permet de sucer longuement, sensuellement sa langue ! Ce genre de trucs, ça le rend dingue… ! Rien à faire, c’est toujours la même chose, l’étudiant crispe ses mains sur sa peau, tout émoustillé sur le moment. Pour preuve, sa main vient d’ailleurs se poser sur ses fesses, par-dessus la culotte qu’elle porte, pour les caresser avec envie (a)

Contre sa silhouette, celle d’Eva continue de se presser contre la sienne, tandis que leur baiser prend des allures encore plus fougueuses, enivrantes. Il en profite à fond, luttant contre leur souffle qui finit par leur manquer ! Lorsque leurs lèvres se séparent l’étudiant rouvre difficilement les yeux, la dévisage avec envie. Complètement accro, ses lèvres capturent brièvement les siennes, encore tandis que ses mains remontent jusqu’à ses hanches, pour l’inciter à se poser sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptySam 28 Mai 2011 - 11:43


Les sentiments d'Eva se confondent à cet instant précis. Entre l'envie et la nervosité, son cœur balance, et elle n'arrive plus à garder cette assurance qu'elle était parvenue à feinter jusqu'alors. Devon s'en rend d'ailleurs rapidement compte…! Mais, pour l'étudiante, il est hors de question de faire marche arrière à présent. Elle se laisse, donc, déshabiller, le cœur en vrac, les joues rougissantes. Le regard que pose son ami sur elle est, évidemment, très flatteur, mais aussi très déstabilisant pour une jeune fille comme elle, si peu sûre d'elle. Heureusement, rapidement, il reprend les choses au même endroit qu'il les avait laissées.

Ses lèvres, chaudes, douces, viennent se promener sur sa peau, de son oreille à son cou, de son cou à son épaule. La peau de la jeune femme frissonne, mais Eva ne compte pas rester immobile, inactive, de son côté. Elle s'occupe donc rapidement de défaire sa chemise, dont Devon se débarrasse bien vite ensuite. Redécouvrant son torse, sa musculature, la jeune femme se penche, pour embrasser son torse. Sous ses lèvres, elle sent d'ailleurs le cœur de son camarade battre à très vive allure. Ça l'encourage, la rassure, quant à ses gestes. En sentant ceux de Devon dans son dos, Eva laisse échapper un souffle, qui se propage sur sa peau, puis relève la tête. Leurs regards se croisent, un instant, puis la "brune" vient reprendre ses lèvres, sans aucune forme d'hésitation. Petit à petit, elle est en train de se détendre, au fur et à mesure que l'excitation prend le pas sur le reste.

Eva se presse alors contre lui, faisant s'écrasant sa poitrine, brûlante, contre son torse, tout aussi chaud. Cette position est particulièrement enivrante, et le baiser devient fatalement plus charnel à ce contact, d'autant que la jeune femme se permet de venir, très sensuellement, sucer sa langue, un instant. La réaction de Devon ne se fait pas attendre. Encore une fois, Eva est contente d'elle, rassurée. Elle a besoin de savoir qu'elle s'y prend bien, qu'il aime ça. Son but premier n'est pas, en effet, de prendre du plaisir…! Non, sa priorité, c'est de lui en donner un maximum. Alors, quand elle sent ses mains se crisper sur elle, la jeune femme pense forcément être sur la bonne voie. Baladeuses, ces mêmes mains finissent d'ailleurs sur ses fesses, par-dessus son sous-vêtement en satin. Rougissante, Eva donne une nouvelle impulsion passionnée à ce baiser, excitée par la manière qu'il a de la toucher.

A contre cœur, clairement, leurs lèvres sont obligées de se séparer. Comme Devon, Eva rouvre les yeux, et le fixe un instant, le cœur complètement en bouillie. Les mains de son camarade remontent alors jusqu'à ses hanches, et la pousse en arrière. En tournant légèrement la tête vers ce qui l'attend dans son dos, la blonde comprend aisément qu'il veut l'inciter à se mettre sur le lit, ce qu'elle fait, évidemment, docilement.

Lorsqu'elle se retrouve assise dessus, Eva pose ses mains sur les hanches de Devon, pour l'arrêter, et l'inciter à rester debout devant elle. A nouveau, elle relève la tête, pour échanger un regard avec lui. Ses mains glissent un instant sur son torse, en direction de ses pectoraux qu'elle caresse sensiblement, avant de les faire redescendre en sens inverse. Elles passent sur son ventre, puis s'arrête sur la ceinture qu'il porte. Les joues brûlantes, le cœur serré, Eva se mord timidement la lèvre inférieure, tout en défaisant la boucle de celle-ci, en s'apprêtant ensuite à défaire le bouton de son pantalon, et à en faire glisser la fermeture éclair ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:38

Après qu’il lui ait finalement retirée sa veste, Devon ne reste pas inactif, ses lèvres reviennent se poser sur sa peau tandis que les mains de son amie se mettent à déboutonner sa chemise. L’étudiant s’en débarrasse aussitôt, en la jetant quelque part dans la pièce, sans s’en occuper plus longtemps. Les lèvres d’Eva se posent alors sur sa peau, qu’elle se permet d’embrasser. Ce rapprochement fait battre son cœur à vive allure, si bien qu’il a l’impression que toute la ville peut l’entendre raisonner. Pendant ce temps, lui se permet de caresser son dos, d’une manière lente mais qui fera souffler la jeune femme. Tout émoustillé, le jeune homme l’observe avant que ses lèvres viennent capturer les siennes. Sans hésitation, l’étudiant répond à ce baiser, qui en plus d’être enivrant a le mérite de les rapprocher encore plus. Leurs deux silhouettent se pressent l’une contre l’autre alors qu’Eva prend une initiative qui le met dans tous ses états.

Par réflexe, ses mains finissent par se crisper sur sa taille avant de se permettre de descendre d’un cran, pour atterrir directement sur ses fesses, toujours par-dessus l’unique vêtement que son amie porte. Là, il se permet de la toucher sans aucune forme d’hésitation, toujours pas ! Il se plait à la redécouvrir de la sorte ! Et pendant ce temps, le baiser perdure encore et encore…C’est parce qu’ils sont obligés de s’arrêter pour respirer que leurs lèvres finissent par se séparer. Dès que ses yeux se rouvrent, Devon cherche automatiquement le regard de son amie. Dès que c’est fait, ses mains remontent le long de sa silhouette pour se poser sur ses hanches.

Devon la pousse ensuite à reculer, pour s’asseoir sur le lit. Son amie se laisse alors docilement faire, s’asseyant donc en face de de lui. L’étudiant n’a pas le temps de s’asseoir, puisque les mains de la jolie « brune » se posent sur ses hanches. Debout devant elle, le jeune homme ne la quitte pas des yeux, la laissant complètement faire ce qu’elle souhaite. Ses mains se posent sur son torse, le caressant un moment avant de descendre le long de celui-ci pour se poser sur la ceinture que Dev’ porte. Rougissant à son tour, il la voit défaire la boucle de cette ceinture. Initiative qui ne manque pas de l’émoustiller d’ailleurs.

Alors après avoir défait la boucle de sa ceinture, la jeune femme s’attaque au bouton puis à la fermeture éclair de son vêtement, qui, ouvert dévoile le boxer qu’il porte. Décidant de s’en débarrasser, Devon se mord la lèvre inférieure, en faisant glisser le vêtement sur ses chevilles, perdant une fois de plus son regard dans le sien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:02


Eva n'a jamais été une personne très sûre d'elle, tout spécialement dans ce domaine dans lequel elle a véritablement l'impression de tout découvrir. Et puis, pour tout dire, elle n'avait jamais pensé un jour passer ce cap avec un homme. Depuis qu'ils s'étaient rapprochés, Devon et elle, tout avait pourtant basculé. Désormais, elle souhaite réellement être intime avec lui, et le lui a fait comprendre dès qu'ils sont entrés dans la maison. Les choses, par la suite, se sont soudainement accélérées.

Débarrassée de sa robe, et lui de sa chemise, Eva et Devon partagent alors un baiser des plus torrides, et des plus sensuels, dans la chambre de ce dernier. Se collant à la silhouette de son ami, la jeune femme se délecte des sensations ressenties, de sa poitrine contre son torse. Elle frissonne de tout son être, sent son rythme cardiaque s'accélérer véritablement. Paradoxalement, elle a aussi de plus en plus chaud d'ailleurs. Mais, toujours dans le but de donner du plaisir à Devon, elle ne reste jamais inactive, et vient sucer sa langue d'une manière assez coquine, durant le baiser, ne manquant pas de remarquer au passage que c'est quelque chose qui semble beaucoup lui plaire… Durant ce rapprochement, les mains de son ami glissent alors jusqu'à ses fesses, qu'il connaît déjà, mais qu'il se permet de redécouvrir, en les caressant par-dessus son unique vêtement. La "brune", toute fébrile, ne manque pas de se sentir rougir, et même encore davantage quand le baiser prend fin, et qu'il repose ses mains sur ses hanches, pour passer à une autre étape, et la conduire jusqu'au lit.

Une fois assise dessus, Eva retient Devon pour l'empêcher de faire de même et, le cœur en bouillie, se décide à agir un peu plus franchement. D'abord, elle vient lentement caresser son torse, comme pour introduire ce qu'elle va faire ensuite, et peut-être se donner un peu de courage…? Par la suite, ses deux mains se posent sur son pantalon, et commencent à en défaire la ceinture, puis le bouton et, enfin, la fermeture éclair. Devant son boxer, Eva sent son cœur avoir un léger raté. Elle se mord la lèvre inférieure timidement, tandis que le jeune homme, de son côté, décide de se débarrasser carrément du pantalon en question. Déposé sur le sol, il vient donc rejoindre les autres vêtements.

Toute perturbée, et un peu déstabilisée, Eva relève les yeux en direction de l'étudiant, ne lui cachant pas ses joues rougies, et par sa réserve, et par son excitation. Baissant de nouveau les yeux, Eva ne peut que regarder ce qu'elle a juste en face d'elle. Prenant toujours sur elle et sur ses appréhensions, elle ose reposer ses mains sur lui, d'abord sur ses hanches, pour les faire ensuite passer sur ses fesses, bien faites, bien musclées. Ne montrant pas son hésitation, elle les fait finalement glisser sur le devant de son boxer, pour commencer à le toucher, à le caresser doucement, lentement, en relevant déjà les yeux au bout de quelques caresses, pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:42


En arrivant chez lui, Devon a bien compris qu’Eva n’avait pas l’intention de passer sa soirée à parler devant la télévision, ou quelque chose comme ça ! Le programme est loin de le déranger, bien que ça l’ait surprit au départ. Les choses s’accélèrent vivement, lorsqu’il la déshabille franchement. Autant dire que ça ne fait qu’attiser le désir qu’il ressent pour son amie, depuis un bon moment déjà ! De la voir dans une pareille tenue, ça ne le laisse définitivement pas indifférent. En prime, le baiser qu’ils partagent lui retourne le cerveau, tout particulièrement lorsque son amie vient sucer sa langue un bon moment. Son cœur s’emballe, ses joues rougissent et le jeune homme a un énorme coup de chaud sur le moment. En cédant à ses envies, il se permet de venir ensuite caresser ses fesses non sans une certaine envie. Il se plait à la redécouvrir et Devon n’est pas du tout déçu (a)

Décidant de la faire se poser sur le lit, le jeune homme l’entraine jusqu’à celui-ci mais Eva prend les commandes, en l’arrêtant, l’incitant donc à rester en face d’elle. Intrigué, Devon sent ses mains caresser doucement son torse. Son cœur bat encore plus rapidement, surtout quand ses mains s’arrêtent sur sa ceinture, pour la défaire. Suivi de son pantalon et de sa fermeture éclair. Le fait de sentir son regard sur lui le fait légèrement rougir mais Devon, pour qu’ils soient à égalité dans un sens, fini par retirer son propre vêtement, le délaissant par terre, comme tous les autres.

Ensuite, son regard se repose sur la jeune femme, qui baisse les yeux, fatalement, elle regarde ce qu’il y a en face d’elle, à savoir le boxer du jeune homme. Il n’ose rien faire sur le moment et se laisse faire, lorsque ses mains atterrissent à nouveau sur ses hanches, pour descendre sur ses fesses musclées. Sans vraiment savoir quoi faire, sur le moment XD Il reste immobile, les sens en éveil, et le désir qui grimpe en flèche ! Surtout parce qu’il n’a cesse de l’observer. En effet, il a une sacrée vue d’elle. Finalement, il brise le silence en soufflant franchement quand ses mains passent sur l’autre partie de son anatomie (a) Toujours par-dessus son boxer, Eva se permet quelques caresses qui ne le laissent pas indifférent. Pour preuve, il se sent rapidement durcir… !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:07


En venant chez Devon, Eva avait bel et bien une idée en tête. Elle ne tarde d'ailleurs pas à lui en faire part, d'une manière tout à fait implicite. Son ami semble savoir où elle veut en venir et, très rapidement, ils arrivent dans sa chambre. Si elle avait profité davantage de leur pari, elle aurait pu lui demander certaines choses, mais sur le moment, l'étudiante n'y pense même pas et puis, ça n'est pas tout à fait son genre. Le style "dominatrice", ce n'est pas franchement sa tasse de thé, ce serait plutôt tout l'inverse pour tout dire. D'ailleurs, elle se laisse faire quand Dev' la déshabille, bien que ça la fasse rougir, et pas qu'un peu. Cela dit, par la suite, tout s'enchaîne très vite, et lorsqu'ils se rapprochent, la jeune femme oublie un peu ses doutes. Il faut dire que l'excitation est telle que cela l'empêche de trop stresser. A son tour, même, elle déshabille son camarade et, après un baiser des plus passionnés, ce dernier finit par la pousser à s'asseoir sur le lit, ce qu'elle fait encore une fois très docilement d'ailleurs.

Seulement, elle décide de prendre les choses un peu en main, à son tour, et lui fait comprendre qu'elle veut qu'il reste debout. Une fois cela fait, la jeune femme passe ses mains sur son torse, puis commence à le déshabiller. Ils seront, de la sorte à "égalité". Du coup, Devon l'aide en ce sens, puis Eva reprend une fois de plus les devants. Elle n'est pas très sûre d'elle, mais elle tient clairement à lui faire plaisir, et puis, il sait la rassurer, en un regard, en un soupir…

Alors, elle se laisse aller. Ses mains glissent sur ses fesses, qu'elle redécouvre non sans un certain plaisir. Elles sont fermes, musclées. On devine clairement qu'il fait beaucoup de sport, rien qu'en le touchant. Et puis, plus coquine encore, mais toujours très hésitante, Eva passe ses mains sur le devant de son boxer et, par-dessus le tissu, se met doucement et lentement à le caresser. Elle est troublée, mais elle agit quand même. Elle espère lui faire du bien. Elle espère le combler. Dans ses gestes, la jeune femme n'est pas brusque, au contraire. Elle prend son temps, se délecte de chaque instant. Ne pas se précipiter lui permet de calmer ses inquiétudes, de se rassurer elle-même.

Timidement, elle relève les yeux dans sa direction, et esquisse un sourire quand il se met à gémir franchement. C'est bon signe (a) Alors, elle continue, et se montre plus insistante dans ses gestes. Sa paume se pose carrément par-dessus sa virilité, et y exerce une légère pression. A cet instant, Eva sent clairement son membre durcir sous ses caresses. A nouveau, Eva rougit, mais ne s'arrête pas, au contraire. Cette expression de son plaisir la comble, et elle n'hésite pas à continuer ses mouvements, baissant à nouveau les yeux pour pouvoir regarder ce qu'elle est en train de faire et, aussi, et surtout, sa virilité déformer de plus en plus son boxer. Cela l'excite, l'émoustille et, inconsciemment, l'étudiante croise les jambes, pour les serrer fermement l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:42

Devon ne peut qu’être satisfait de la suite des évènements… ça ne peut qu’être meilleur que lorsqu’ils étaient à cette soirée de toute manière ! Ça lui semble d’ailleurs très loin à présent ! Dans sa chambre, ils se sont énormément rapprochés. Au point qu’ils en ont déjà perdus certains vêtements. Devon est de plus en plus émoustillé par l’instant. La jeune femme l’a toujours fait complètement fondre ! Et s’il a essayé de la rassurer, de se montrer prévenant jusqu’à maintenant, il espère bien évidemment que sa nervosité s’est un peu envolée depuis. Devon reprend finalement les commandes pour l’inciter à s’asseoir sur le lit... geste que la jeune femme fait docilement. Et puis finalement c’est elle qui prend des initiatives qui ne manquent pas de faire battre son cœur comme un dingue. En effet, elle en profite pour défaire sa ceinture et son pantalon, après avoir caressé son torse, d’une manière particulièrement agréable. Préférant s’en débarrasser, Devon l’aide du coup, en le retirant complètement.

Toujours debout devant son amie, Devon se laisse faire, à présent, ils sont à « égalité » dans le seul où ils ne leur restent qu’un seul vêtement… et pas n’importe lequel…Du coup, Eva pose ses mains sur celui-ci, d’abord sur ses fesses. Pendant ce temps, le jeune homme ne peut que profiter de la vue qu’il a sous les yeux, et ce malgré l’obscurité dans la chambre.

Seulement, ses mains ne restent pas éternellement sur l’arrière de son boxer. Elles terminent ensuite leur ascension de l’autre côté. Endroit plutôt stratégique de son anatomie (a) Bien qu’il la sent hésitante, Devon sent quand même ses caresses lentes et douces par-dessus le sous vêtement qu’il porte. Sans contenir un gémissement qui brise le silence dans la chambre, le jeune homme espère également à travers cette manifestation la rassurer…

De toute manière, son corps commence également à le « trahir » dans le sens où dans son boxer, Devon se sent durcir sous ses gestes de plus en plus insistant. Eva, visiblement plus à l’aise vient même poser sa paume par-dessus la bosse que forme sa virilité. Le regard toujours posé sur son amie, il se mord la lèvre inférieure, en sentant presque sa tête tourner ! Des bouffées de chaleur l’envahissent également, au point que ses joues s’empourprent une fois de plus. Le souffle court, il profite des caresses qu’elle lui procure.

Dans cette position-là, le jeune homme ne peut pas faire grand-chose d’ailleurs mais la regarder faire l’excite franchement… ! Pour preuve, son membre déforme de plus en plus le boxer qu’il porte. Aucun doute à avoir sur la façon dont elle le touche. Dans un autre souffle peu discret, son regard se baisse finalement sur ses jambes qu’il voit se resserrer l’une contre l’autre. Ça le fait légèrement sourire, l’excite même…! Il se permet d'ailleurs de laisser sa main courir sur sa cuisse, du bout des doigts seulement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm under your curse now [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm under your curse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: