AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I can think of better days as I look into your eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 11 Avr 2011 - 17:24

••• I can think of better days as I look into your eyes...

~ feat Kyle Harding & Milla Carter


Un samedi après-midi comme les autres pour beaucoup, mais pas pour Milla. L’avocate et son petit-ami avaient décidé, ensemble, de faire les magasins à Great Falls, du moins les quelques boutiques du bourg, que ce soit celles de vêtements, ou celles de disques, en s’arrêtant peut-être sur leur passage au Coffee Shop de Fletcher Street. C’est une ambition plutôt banale pour un couple, mais pas pour celui de la jeune femme qui fait beaucoup parler de lui dernièrement. La blonde, pour autant, essaie vraiment de ne prêter aucun intérêt à ce qu’on raconte, mais difficile de faire sa vie quand certains vous regardent bizarrement, tandis que d’autres s’évertuent à parler tout bas quand vous passez près d’eux. C’est assez fatiguant quelque part, mais pas suffisamment pour que la jeune femme se refuse à vivre cette relation au grand jour, relation qui la comble, d’ailleurs, en tout point.

En plus, en cette fabuleuse journée, qui n’aurait pas envie de sortir, hein… ? D’ailleurs, bon nombre des habitants flânent dehors, et beaucoup se sont arrêtés à la terrasse du Tom’s, pour prendre le soleil. Milla et Kyle, eux, se promènent, tout simplement, main dans la main, avant de s’arrêter devant une boutique de bonbons que la blonde a toujours particulièrement affectionnée. C’est une boutique ancienne, qui a gardé sa décoration d’époque, et qui propose même des bonbons qu’on ne trouve nulle part ailleurs. De quoi faire saliver les petits, comme les plus grands ! Pour preuve, la blonde arbore de grands yeux admiratifs en voyant toutes les couleurs des friandises sous ses yeux, toutes ces choses qui lui font tant envie.

Dans la vitrine de la boutique, la ravissante robe à fleurs de la blonde se reflète joliment, et si elle tient d’une main son sac de cuir en bandoulière, elle garde l’autre soigneusement positionnée dans celle de Kyle (a) Elle ne l’a pas lâchée, depuis qu’ils sont sortis, bien que ça leur ait valu quelques regards déplacés…

Ça me fait trop envie, c’est horrible u_u’

Concède la blonde, en se mordant machinalement la lèvre inférieure. Il faut absolument qu’elle se retienne d’en acheter ! Dans ce genre de moments, elle pense à ce que sa mère lui dirait, si elle la voyait : « 5 minutes dans la bouche, 5 ans dans les fesses, ma fille ! » XD

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 12 Avr 2011 - 9:09

Cet après midi, le jeune homme la passe avec Milla. Vu leurs emplois du temps respectifs, ce n'est pas tous les jours qu'ils peuvent se voir. Si l'avocate est très prise par son travail, Kyle de son côté a arrêté de chômer. Ce n'est plus du tout le même lycéen qu'avant. Celui qui partait souvent le premier, pour mieux glander chez lui. D'ailleurs, il est certain qu'en combinant les heures qu'il passe au lycée et au vidéo-club, il ne lui en reste plus autant, chez lui. C'est une sacrée avancée pour le glandeur local XD Même si c'est plutôt éprouvant, le jeune homme se console, en se disant que ce n'est plus qu'une affaire de temps avant d'être complètement (ou presque) libre.

Et puis c'est samedi ! Il ne travaille pas et le soleil fait son apparition à Great Falls. C'est le printemps. Forcément, ça donne beaucoup plus envie de sortir. Le paysage est d'ailleurs beaucoup plus agréable tout comme la chaleur, qui revient doucement mais sûrement. Kyle a officiellement quittée sa veste d'hiver, se plaisant à se balader qu'avec un simple pull. Les deux n'amoureux (a) se « perdent » un peu dans les rues de la ville. Main dans la main, ils s'arrêtent devant les vitrines, tombant cette fois-ci sur celle d'une boutique de bonbons.

Celle-ci semble capter l'attention de l'avocate, dont les yeux se mettent presque à briller, devant la vitrine. S'arrêtant devant, le jeune homme pose un instant son regard sur les nombreux bonbons devant lui. Il a toujours préféré les trucs salés. Forcément, il aime mangé comme 15 (a) Les bonbons, c'est pas du tout nourrissants. Pas assez pour un gros tas comme Kyky, en tout cas XD

Et puis, entendant le commentaire de Milla, le jeune homme esquisse un sourire amusé.

T'es trop faible XD

Commente Kyle, avant d'en profiter pour lui voler un bisou dans la volée (a) Il ajoute ensuite, ce qui n'aidera probablement pas Milla à résister à la tentation, mais bon...(a)

En même temps, c'est pas ça qui va te faire devenir obèse hein...(a) Ils sont tous petits ! XD

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 8:10


C’est vrai que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de se voir très fréquemment, et encore moins de se montrer très souvent ensemble. En effet, en général, Kyle vient chez elle le soir, et ils passent la nuit ensemble… Il est très rare que les deux « amoureux » se promènent de la sorte en ville, surtout sous les regards intrigués des passants. Mais il faut bien une première à tout, et l’avocate n’a pas envie de se cacher sous prétexte qu’ils sont au cœur des rumeurs. Elle veut prouver que leur relation est solide, et qu’ils sont bien l’un avec l’autre. Pour autant, malgré ses bonnes intentions, le regard des autres n’est pas toujours très simple à gérer…

S’arrêtant devant une boutique de bonbons, Milla se met aussitôt à loucher sur la tonne de friandises qui apparaît derrière la vitrine. Dans ses yeux, on décèle sans mal la gourmandise, et l’envie. Kyle, d’ailleurs, s’en amuse, et lui dit qu’elle est faible, tout en lui volant un rapide baiser.

Je sais u_u’

Concède la blonde, avant que son petit-ami ne la pousse presque à commettre une faute XD En effet, il lui fait remarquer que ce ne sont pas des bonbons aussi petits qui risquent de la rendre obèse ! Milla se mord alors la lèvre inférieure. Résistera, résistera pas ? Et puis, en focalisant son attention sur l’arrière plan de la boutique, l’avocate voit alors deux des vendeuses, qui discutent en les regardant, et qui partent même à rire ensuite. Gênée, Milla finit par baisser les yeux.

Ce sera pour une autre fois x)

Commente-t-elle simplement, en se remettant à marcher, incitant Kyle à faire de même, puisqu’elle lui tient encore la main. D’ailleurs, elle hésite même à la lâcher ! C’est idiot, mais Milla encaisse de moins en moins le regard des autres… Heureusement, son attention se focalise bien vite sur autre chose, quand elle remarque un ravissant petit haut noir, dans la vitrine d'une boutique de vêtements.

Qu’est-ce que t’en penses ? T’aimes bien ?

Demande-t-elle à Kyle, en lui indiquant le vêtement en question, d’un léger signe de tête. Par réflexe, la blonde regarde ensuite à l’intérieur du magasin, histoire de voir si les vendeuses sont du genre « vipères » comme celles de la boutique de bonbons u_u’

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 8:36

Oui, cette sortie est une sorte de première, en soit. Ça ne leur arrive pas de s'afficher en ville de cette manière. Probablement parce qu'ils n'en ont pas souvent l'occasion, sans parler du fait qu'ils sont toujours au centre des rumeurs, que leur couple fait parler d'eux et pas d'une très bonne manière. Cela dit, Kyle parvient à passer au dessus. Il s'en tape de ce qu'on peut dire. Tant qu'il est, qu'ils sont même, heureux, c'est le plus important à son sens. C'est pour cette raison qu'il fait l'aveugle et le sourd ans les rues, préférant éviter d'entendre et de voir les gens et leurs réactions en les voyant ensemble.

Devant une boutique de bonbons, Kyle se rend compte à quel point sa chérie est bien faible, sur le coup (a) En effet, elle bloque devant la vitrine. Amusé de la voir ainsi, Kyle ne manque pas de lui faire un commentaire. La trouvant bien choue, sur le coup, le lycéen en profite pour lui voler un baiser, toujours sans calculer ce qui pouvait se passer autour d'eux, puisque ça ne compte pas vraiment à ses yeux.

Il sourit à sa réponse et se permet presque de l'inciter à en acheter, si ça peut lui faire plaisir, hein ! A son sens, ce n'est pas ça qui allait la rendre obèse. Kyle la regarde donc, la voyant hésiter. Et puis, en la voyant soudainement baisser les yeux, Kyle arque un sourcil, sans vraiment capter sur le coup XD C'est seulement quand son regard se perd un peu plus loin, dans la fameuse boutique, qu'il remarque les regards sur eux. Sur le moment, il n'ose faire aucune remarque et acquiesce, en se remettant à marcher.

Okay x)

Dit-il, sans se démoraliser pour autant. En marchant, les deux amoureux passent devant une magasin de vêtements. Milla, incitant Kyle à faire de même, puisqu'elle l'interroge, ensuite. Kyle laisse son regard se perdre sur le haut noir. Puis tourne la tête pour observer l'avocate, en acquiesçant.

C'est joli, j'aime bien.

Se contente de dire Kyle, dans un sourire. Le regard posé dans la vitrine, il matte un instant les autres fringues, avant de se mordre la lèvre inférieure. Le regard à nouveau posé sur Milla, il fait un pas en avant.

On peut entrer, si tu veux... elles nous ont pas encore remarqués...
!

Lance Kyle en arquant un sourcil, l'air de dire « j'ai tout vu XD ».

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 8:50


Pour Kyle, ça a l’air plus « facile », mais pour l’avocate, c’est une autre paire de manches ! La jeune femme n’est pas tout à fait à l’aise, et est fatiguée d’attirer sans cesse l’attention des uns et des autres, surtout qu’elle sait que ce n’est pas pour les complimenter, bien au contraire ! Ils les critiquent, et pas qu’un peu d’ailleurs, souvent sans la moindre gêne, et sans la moindre discrétion. Aux yeux de l’avocate, c’est assez difficile à vivre, elle aurait d’ailleurs pensé que leur couple finirait par ne plus faire parler de lui, au bout d’un moment… ! Force est de constater que ça risque encore d’amuser la galerie longtemps…

D’ailleurs, la jeune femme refuse d’entrer finalement dans la boutique de bonbons quand elle remarque qu’on les observe de l’intérieur, et qu’on rigole d’eux. A force, ça la blesse beaucoup, mais elle essaie de continuer à marcher, la tête haute, l’air de rien. Le pire, ce serait que ces gens se rendent compte que ça blesse ! Milla refuse qu’on voit ses faiblesses et puis, elle sait que ce serait leur faire plaisir que de montrer un tout petit signe de relâchement.

La jeune femme s’arrête alors un peu plus loin, devant la vitrine d’un magasin de vêtements. Elle flashe complètement sur un petit haut noir, et demande à son petit-ami ce qu’il en pense, avant de jeter un coup d’œil à l’intérieur, pour s’assurer que les vendeuses ne les ont pas repérés. Heureusement, ça ne semble pas être le cas… et c’est d’ailleurs ce que finit par lui dire Kyle… Signe qu’il avait repéré ce qui s’était passé un peu plus tôt ^^’ Aussitôt, donc, la blonde se mord brièvement la lèvre inférieure.

J’en ai un peu marre qu’on nous regarde comme des bêtes de foire, tu comprends ?...

Souffle-t-elle, sans pouvoir cacher une tristesse évidente. C’est difficile à gérer pour elle ! A son âge, elle n’aurait pas pensé faire polémique à ce point en ville, elle aurait cru trouver l’homme de sa vie, s’installer avec lui, et basta… ! Mais non, il fallait qu’elle tombe amoureuse d’un lycéen de 19 ans… ^^’

Enfin, peu importe. Entrons.

Conclue la jeune femme, en poussant la porte de la boutique. Elle essaie vraiment de prendre sur elle, même si ça n’est pas simple de le faire constamment.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 9:08

Comme Kyle a toujours eu une mauvaise réputation, ce n'est pas ce qu'on dit sur lui, et sur Milla qui va l'achever, ça c'est certain ! Il lui en faut beaucoup plus...D'autant plus que Kyle n'est pas quelqu'un qui se prend très au sérieux à la base... se prendre la tête pour des rumeurs, pour des gens qui n'en valent pas la peine, c'est impossible pour lui ! Pourquoi se pourrir le moral, pour des personnes qui ne vous souhaitent que du mal, hein...? Apparemment, ça ne fonctionne pas dans ce sens, pour sa petite-amie. En effet, il voit bien que l'attitude des vendeuses lui a clairement fait changer d'avis, à propos de la petite folie qu'elle voulait presque s'accorder.

Sans broncher, Kyle la suit en se remettant donc à marcher. Bien qu'il ait vu ce qui s'était passé, Kyle n'ose rien dire pour le moment. Et puis, les vendeuses doivent déjà jubiler d'avance de les avoir fait fuir...^^' Ce n'est pas cet incident là qui risque de lui gâcher sa journée donc... Il passe rapidement à autre chose, en s'arrêtant devant un magasin dont un haut semble attirer l'attention de Milla. Cette dernière ne manque pas de l'interroger à ce propos.

Bloquant donc sur le vêtement, Kyle répond qu'il le trouve joli... directement, il songe à aller à l'intérieur. Probablement pour qu'elle voit d'autres articles ou quoi...? Et en reposant son regard sur sa chérie, le jeune homme la voit chercher les vendeuses des yeux. C'est à ce moment là que le lycéen se permet une remarque à ce propos. Pensant directement à ce qu'il s'est passé quelques secondes avant. Il acquiesce en entendant sa remarque, sa main vient même un peu se resserrer dans la sienne.

Je comprends mais bon... les autres c'est pas si important, si...? On fait rien de mal, ça sert à rien d'être triste, parce que c'est ce qu'ils veulent finalement ^^'

Répond le jeune homme, en se mordant la lèvre. Il déteste la voir triste ! Alors forcément, ça l'embête. Et puis sans qu'il ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, Milla coupe un peu court la conversation, en poussant la porte. Le jeune homme entre ensuite, regardant tout autour de lui. S'arrêtant sur un chemisier assez décolleté dans son genre XD, il l'attrape en le regardant, le posant directement sur Milla .

C'est beau ça non ? (A)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 9:21


Milla est une femme indépendante qui n’a pas besoin des autres pour survivre. Seulement, elle aime aussi être appréciée, et auparavant, son statut d’unique avocate installée à Great Falls suscitait l’admiration des habitants de la ville. Maintenant, tout a basculé. Elle a l’impression de n’être devenue qu’une vulgaire vieille fille qui se tape des petits jeunes >< Comme si son statut n’en était réduit qu’à ça… ! Et autant dire que c’est particulièrement frustrant, d’autant qu’avec Kyle, elle vit une relation stable et solide, ça n’a rien à voir avec ce qu’on pourrait penser… ! D’ailleurs, souvent, la jeune femme se souvient des mots qu’elle a eus avec la sœur du lycéen… Elle avait tout de même dit à son propos des choses horribles, des choses qui l’avaient touchées, bien qu’elle lui avait laissé penser que ça ne l’avait pas atteinte, sur le coup.

Fragilisée par l’attitude des gens, la blonde, même en ayant repéré un vêtement qui lui plaît, finit par regarder dans la boutique, pour s’assurer que les vendeuses ne les ont pas encore repérés. Kyle s’en rend immédiatement compte, et lui fait une remarque à ce propos, remarque qui la pousse d’ailleurs à se confier. Son petit-ami tente aussitôt de la rassurer. Elle sent d’ailleurs sa main se resserrer dans la sienne.

Je sais bien… C’est juste… plus fort que moi.

Répond-elle, avant de s’avancer vers la porte, pour finalement la pousser, sans hésitation. La jeune femme est peut-être fragile mais n’aime pas qu’on s’en rende compte ! Enfin, elle n’est pas gênée que Kyle s’aperçoive de sa sensibilité, mais elle n’a pas envie de faire ce plaisir à ses détracteurs. Alors, c’est la tête haute qu’elle se faufile dans les rayons de la boutique. Son petit-ami l’interpelle alors, pour lui montrer un chemisier, très décolleté. Aussitôt, Milla se met à rire, en essayant de ne pas prêter attention à d’éventuels regards… Le jeune homme attrape alors le vêtement pour le poser directement sur elle.

Ah oui, très joli… !

Et tu me vois porter ça à mon travail ? (a)


Demande-t-elle, dans un petit sourire. En effet, il y a fort à parier pour que Kyle n’ait rien contre le fait qu’elle le porte devant lui, mais devant ses collègues masculins et son patron, ça risque peut-être de le faire changer d’avis au sujet de ce petit haut, non ? XD

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 10:33

Il est vrai que depuis que Milla côtoie Kyle, sa réputation en a prit un sacré coup. Lui, ce n'est pas son genre de s'en préoccuper. Au point où il en est, sérieusement...! Et puis ce n'est pas que les gens de Great Falls qui le prennent pour un gros glandeur, non... C'est également sa famille qui le pensent ainsi. Ce qui est encore plus terrible, dans un sens, puisque ce sont les gens qui nous sont proches qui sont censés nous connaitre le mieux...ce n'est pas le cas du lycéen.

Aujourd'hui, il voit bien que le regard des gens attristent Milla... qui change soudainement d'avis lorsqu'il s'agit de rentrer dans un magasin de bonbons...! Ce n'est pas grand chose en soit mais sur le long terme, ça peut être problématique. Ça fait un moment que ça dure, ce qui est plutôt blessant. Enfin, Kyle n'en dit rien. C'est seulement devant une autre boutique qu'il ose faire un commentaire à ce propos. Face à la tristesse de sa petite-amie, Kyle ne peut qu'être touché. En essayant de la soutenir comme il le peut, le jeune homme resserre sa main dans la sienne, comme pour la réconforter.

J'comprends... mais faut pas que ça te pourrisse la vie non plus...


Dit-il, un peu songeur sur le moment. Ça ne dure pas longtemps puisqu'ils entrent finalement dans la boutique. N'ayant pas envie de se démoraliser, de gâcher ce moment, qui est plutôt rare en soit, Kyle pose son attention sur les nombreux fringues. Un chemisier en particulier capte son attention. Là, le lycéen l'attrape, constatant à quel point son decolleté était généreux (a) Il vient directement le coller au buste de l'avocate. En l'entendant rire, Kyle ne peut que sourire. Objectif atteint x) Il voit que le vêtement lui va quand même plutôt bien dans la volée et en entendant son commentaire, Kyle arque un sourcil (a)

Oh bien sûr que non XD Avec une mini jupe, c'est le genre de vêtement que tu mets seulement le DIMANCHE quoi (a)

Répond Kyle avant de se mettre à rire.


___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 12:55


Milla essaie tant bien que mal de s’y faire mais c’est plus avec le temps que ça en devient difficile à vivre. Au début, elle se moquait de ce qu’on pouvait penser, mais les commérages persistent, et elle est au courant de certains paris qui circulent même sur son couple. A ses yeux, c’est vraiment inadmissible que ça en arrive jusque là, et l’avocate aimerait vraiment que cette histoire cesse de faire parler toute la ville. Ce n’est tout de même pas si grave, sans doute un peu surprenant, certes, mais elle aurait cru que les habitants s’y seraient faits nettement plus vite…

Force est de constater que, dans une toute petite ville comme Great Falls, le moindre « évènement » qui peut faire parler de lui est sujet à de nombreuses discussions… Après tout, ça occupe, hein ! ><

Son petit-ami semble s’en rendre compte alors qu’ils font les boutiques, et Milla, finalement un peu encouragée par ses propos, finit par pousser la porte d’une boutique de vêtements. A l’intérieur, Kyle s’empresse de lui montrer un haut, le passant même sur le buste de l’avocate pour voir ce que ça donne. Ça ne manque pas d’amuser la jeune femme, et de la faire rire, ce qui lui permet aussitôt de se détendre un peu…

Ah ouais, je vois XD

Le genre de fringues que je dois mettre sans sous-vêtement, pendant qu’on y est XD


Renchérit la jeune femme en riant, avant de croiser le regard d’une vendeuse, derrière le comptoir. Celle-ci semble guetter leurs faits et gestes, avant de remarquer qui ils sont. Là, aussitôt, elle vient chuchoter un mot à l’oreille de sa collègue qui se retourne sans discrétion dans leur direction. Génial.

Troublée, la blonde perd aussitôt son sourire, et repose le chemisier là où son petit-ami l’a trouvé. Là, comme par réflexe, elle finit par détacher sa main de celle de Kyle, et se faufile dans un rayon à l’abri des regards des vendeuses, pour essayer de se trouver quelque chose, bien que son esprit soit complètement ailleurs…

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 13:27

Kyle pensait que les rumeurs sur leur compte finiraient par s'estomper, mais ce n'est pas du tout le cas. Elles s'empirent même... c'est ce qui le conforte dans l'idée qu'il déteste vraiment cette ambiance, cette ville ! Il ne comprend pas comment les gens peuvent y vivre, lui, c'est uniquement par obligation. Ça devient de plus en plus lourd, blessant. Force est de constater que l'avocate le vit de plus en plus mal, contrairement à Kyle, qui passe au dessus, tant bien que mal. C'est vrai que les regards, les murmures et les rires par moment ne sont pas agréables mais tant pis... il n'y a rien à faire pour changer ça en même temps, si...?

En se baladant, le jeune homme voit bien que ça l'attriste. Après avoir évoqué le sujet, le couple rentre finalement dans une boutique de fringues ! Comme il veut détendre l'atmosphère, la faire sourire, Kyle décide de prendre les devants. Cherchant alors un chemisier assez décolleté ! En vrai, il kifferait qu'elle l'achète parce qu'il est très sexy (a) mais sortir dans une tenue pareil pour aller travailler, no way hein XD Au moins, sa petite intervention aura eu le mérite de l'avoir faite rire quelques secondes.

Mais oui !

T'as tout compris XD


Répond Kyle dans un sourire amusé. De dos, il ne voit pas les vendeuses... alors il continue de regarder autour de lui, tandis que Milla repose le chemisier où Kyle venait de le prendre, quelques secondes auparavant. Finalement, sa main se détache de la sienne et Kyle la voit se faufiler dans un rayon. Dans un haussement d'épaules, il glisse ses deux mains dans ses poches, en marchant dans sa direction.

Son regard dérive forcément vers le comptoir où les deux vendeuses se mettent à glousser. Se retournant à nouveau, le lycéen se mord la lèvre inférieure, l'air beaucoup plus blasé d'un seul coup. Forcément, tout ça, ça commence à le saouler...! Et bahm ^^'

Tu veux pas qu'on bouge ou quoi x) ?

Demande Kyle, en haussant les épaules.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 13:41


Milla est consciente qu’on ne changera pas la mentalité de Great Falls, que cette petite ville n’évoluera pas dans le bon sens, tant qu’elle ne sera pas confrontée à un peu de « différences ». Alors, quelque part, c’est aussi bien que des couples comme le leur s’affichent, et vivent leur vie. Peut-être que ça permettra à d’autres de voir le jour, et que les fois suivantes, ce genre d’histoires passeront inaperçues ! Seulement, ce n’est pas facile à vivre non plus, d'être les premiers. La blonde n’a plus eu de relation sérieuse et solide depuis longtemps, elle aimerait donc profiter de cette nouvelle histoire autant que possible, sans que des nuages ne pointent sans arrêt à l’horizon. A force, c’est éreintant.

Une fois à l’intérieur de la boutique, les commentaires de Kyle permettent à la jeune femme de rire un instant. Ça n’est pas plus mal, et ça lui fait beaucoup de bien. La blonde, donc, se laisse aller, et sort même à son tour quelques conneries (a) Faut dire que le chemisier qu’il a remarqué est très décolleté, le genre de choses qu’il voudra bien qu’elle porte pour lui, mais pas pour aller bosser par exemple…

Je m’en doutais… (a) (a)

Murmure-t-elle doucement, avant de remarquer les vendeuses, derrière Kyle, qui commencent à parler d’eux, sans la moindre forme de discrétion. Comme par automatisme, Milla repose le chemisier en question, puis lâche la main de son petit-ami, pour se faufiler dans un rayon plus loin, là où les vendeuses en questions ne pourront pas la voir mais surtout là où Milla ne pourra plus les entendre ricaner sur son compte ><

Et puis, finalement, Kyle finit par la rejoindre, lui demandant alors directement si elle ne souhaite pas qu’ils s’en aillent. Milla relève alors les yeux d’une robe grise foncée, très échancrée, qu’elle était justement en train de regarder. Même si le vêtement lui plaît, elle finit par le reposer, et par acquiescer tristement, avant même de lui souffler :

On ferait mieux de rentrer, je crois ><

L’avocate est clairement en train de baisser les bras, elle n’en peut plus…

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 13:53

Kyle n'a pas envie de se laisser démoraliser par des gens qui parlent sans savoir... ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Il n'a pas envie de s'empêcher de vivre non plus, parce que la mentalité est mauvaise à Great Falls. Et puis ce serait ridicule de se cacher, ou quoi... mais bon ! Kyle voit bien que leur petite sortie ne passe pas inaperçue. A de nombreuses reprises, des personnes se retournent sur leur passage, se permettant des commentaires, ou même des œillades peu discrètes. Tout ça, ça attriste l'avocate qui se confie à lui, ensuite à ce propos. Kyle peut très bien comprendre ce qu'elle ressent et malgré tout, essaie de détendre l'atmosphère dans le magasin. Il n'a pas envie que l'ambiance soit mauvaise, qu'ils passent un mauvais moment ! Ce n'est pas tous les jours qu'ils font ça ^^' Autant en profiter non...?

Alors, en parlant du chemisier, Kyle finit par lui avertir qu'il n'a pas envie qu'elle aille au travail dans une tenue pareil (a) Il manquerait plus que tous ses collègues puissent la matter hein XD Non, il n'est pas du tout jaloux dans son genre ! A sa remarque, Kyle esquisse un sourire amusé. Et comme il ne remarque pas tout de suite les vendeuses, le jeune homme bloque un peu en la voyant s'éclipser dans un tout autre rayon. C'est là qu'il réalise un peu pourquoi.

C'est à son tour d'avoir un coup de « blues » dirons-nous. Ça l'agace de plus en plus et il a un peu de mal à le cacher. L'air soudainement moins enjoué, il laisse ses mains s'enfoncer dans ses poches alors qu'il avance vers Milla, pour lui demander s'ils peuvent bouger. Il n'a plus du tout envie de rester dans ce magasin... et puis franchement, il n'a plus envie d'être dans le coin non plus. Il est content qu'elle accepte d'ailleurs. ^^'

Si tu veux t'acheter des fringues, tu devras le faire sans moi je crois XD

Conclu Kyle, dans un sourire un peu triste, tandis qu'il s'approche d'elle, passant quand même son bras autour de ses épaules, d'une manière affective ^^ Dès que c'est fait, il dépose un baiser sur sa tempe.

Allez viens.

Dit-il, en l'incitant à sortir du magasin. Il n'a pas envie qu'un silence gênant s'installe alors à peine à l'extérieur, il enchaine, en lui soufflant:

Hey, tu sais que j'ai parlé à ta soeur, Willow, l'autre soir ^^ ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 14:32


Milla n’est pourtant pas du genre à se laisser faire, mais elle se voit mal péter un scandale dans le magasin à cause de quelques œillades indiscrètes dans leur direction. A force, elle en vient même à se demander si elle ne devient pas parano. Il n’en est, évidemment, rien. La belle blonde ne se trompe pas, c’est bien d’eux dont les deux vendeuses discutent… Et elles ne sont pas les seules. Ce ne sont pas les premières, ni certainement les dernières, à se permettre autant d’impolitesse. Milla en est consciente. Mais, même après avoir retrouvé brièvement le sourire grâce à Kyle, elle finit par baisser les bras. Elle ne se sent pas la force de continuer dans ces conditions, et finit par le dire à Kyle, sans détour.

Ce dernier passe alors son bras autour de ses épaules, affectueusement, et embrasse doucement sa tempe, en prenant le chemin de la sortie. Sa remarque laisse Milla soudainement songeuse. Est-ce que ce sera toujours comme ça ? Est-ce qu’elle devra toujours sortir seule, pour éviter le regard des autres, les indiscrétions de ses voisins et compagnie ? Sur le coup, ça lui reste un peu en travers de la gorge, d’autant qu’elle sait que si Kyle et elle sont obligés de se « cacher », leur relation ira tout droit à l’échec.

Alors que son petit-ami s’apprête à ouvrir la porte pour quitter la boutique, Milla se retourne en direction des vendeuses qui, le sourire aux lèvres, semblent être ravies que le couple s’en aille. Une fois la porte fermée derrière eux, la blonde s’arrête net, en regardant le magasin de l’extérieur, les sourcils froncés.

Plongée dans ses pensées, elle écoute à peine ce que Kyle lui raconte XD

Ah oui…

Souffle-t-elle, quand il évoque la rencontre avec sa sœur, avant de tourner la tête dans sa direction, pour le regarder dans les yeux. Son air a soudainement changé. Milla a compris une chose, et une chose essentielle : elle n’a pas envie que des commères et des imbéciles soient à l’origine de l’échec de leur histoire. Personne ne se mettra entre eux deux, et personne ne les empêchera de vivre.

Tu sais quoi ? Cette robe, elle me plaisait.

Lance-t-elle alors, l’air plus déterminé que jamais XD Elle finit par attraper le bras de Kyle, et par l’entrainer de nouveau à l’intérieur avec elle XD Quand elle voit l’air outré des deux vendeuses, elle s’empresse de s’adresser à elles, sans montrer la moindre gêne, alors que son cœur bât, pourtant, à 100 à l’heure :

Et oui, c’est encore nous !

S’exclame-t-elle, en leur adressant un grand et faux sourire, pour finalement retourner dans le rayon qui l’intéresse. L’avocate ne se laisse jamais faire en temps normal ! Pas question que ça commence maintenant >< D’ailleurs, sur le chemin qui lui reste jusqu’à la robe qu’elle avait repérée, la blonde s’empresse de serrer le bras de son chéri tendrement au passage, en envoyant des regards noirs aux deux vendeuses, bouches bées. Et toc !

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 14:52

Dans le magasin, le moral de Kyle commence à chuter, et pas qu'un peu. Il est plus saoulé qu'autre chose. En moins de deux minutes, c'est la deuxième fois qu'on les observe d'une façon indiscrète, dans un magasin. Le jeune homme en vient à se poser des questions. Est-ce que ça sera toujours ainsi...? Ils n'ont pas beaucoup d'occasions de se promener ensembles la journée mais autant dire que cette fois, ça pourrait réussir à le dégouter ! Lui qui disait ne pas vouloir se lasser pourrir la vie par ce genre d'attitudes...C'est plus facile à dire qu'à faire. Alors, préférant bouger, le jeune homme passe son bras autour de ses épaules, laisse ses lèvres courir un instant sur sa tempe tandis qu'il marche en direction de la sortie.

Là, il se permet un commentaire, tout en marchant. Elle ferait peut être mieux de faire son petit shopping alone ^^' Ce serait probablement mieux. Mais c'est également terriblement débile. Alors, il passe à autre chose, tandis qu'il reprend la parole, pour lancer un tout autre sujet. Seulement, il voit bien que ça ne semble pas tant la passionner que ça XD Puisque Milla a l'air d'être complètement ailleurs. Du coup, il ne prend pas vraiment la peine de lui répondre XD

Ouais.

Souffle-t-il bêtement, en croisant son regard. Le lycéen arque un sourcil, en voyant son air changé, se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Cela dit, il en a rapidement la réponse, quand Milla lui avoue avoir bien aimer cette robe. Sans attendre, elle l'attrape même par le bras, pour entrer à nouveau dans la boutique. Docilement, Kyle se laisse faire, sans vraiment capter quoi que ce soit, en fait XD

D'accord XD

Dit Kyle, en passant devant le comptoir où les deux vendeuses les observent d'un air complètement outré. Ne s'attendant pas à une remarque de la part de Milla, Kyle ne retient pas un sourire assez amusé au final. Il a l'impression de la retrouver un peu dans un sens ^^' Pas habitué à ce qu'elle se laisse faire, en général. Les deux vendeuses n'osent rien répliquer, ce qui n'est pas plus mal dans un sens. Milla et Kyle marchent donc en direction du rayon où se trouvait la fameuse robe.

Je dois avouer que c'était beau (a)

Commente le lycéen dans un sourire.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 8:38


Quand elle sort de la boutique de vêtements, Milla n’est absolument plus attentive et n’écoute plus vraiment ce que Kyle lui raconte. En fait, c’est son avant-dernière phrase qui l’a laissée songeuse, et pas qu’un peu d’ailleurs… ! En effet, il lui a fait comprendre qu’à l’avenir, elle sera bien obligée de faire ses achats toute seule, et ce n’est pas une solution qui lui convient, bien au contraire. La blonde considère qu’en tant que petit-ami, il est censé l’accompagner partout. Ça ne devrait pas poser de problème, et elle n’a pas envie qu’une certaine distance, prise à cause de commérages débiles, les pousse à se séparer par exemple. Il en est hors de question à ses yeux.

Alors, très vite, la blonde confie à Kyle qu’elle avait flashé sur cette robe, et fait immédiatement demi-tour, en l’entraînant avec elle XD Le pauvre ne semble pas comprendre ce qui se passe, mais Milla ne se démonte pas pour autant, même quand les deux vendeuses se retournent vivement dans leur direction. Là, elle trouve même un commentaire à faire, en leur lançant un sourire faux. Au passage, elle se rapproche du lycéen, bien décidée à montrer que ce n’est pas leurs messes basses ou leurs regards indiscrets qui les feront faire demi-tour. C’est hors de question >< L’avocate n’a pas peur de grand-chose dans la vie, et il est hors de question que ses craintes se multiplient à cause de deux pétasses, certainement jalouses d’elle qui plus est XD

Le cœur battant à vive allure, la blonde et son petit-ami se faufilent dans le rayon où elle avait repéré la fameuse robe grise. Là, Kyle se permet un commentaire qui la fait finalement rire. Elle sait que, parfois, son comportement est extrême, mais c’est aussi ce qui fait son charme, hein (a)

T’as vu ça ? (a)

Souffle-t-elle, avant d’ajouter, se moquant qu’on puisse l’entendre :

Je vais pas me rabaisser devant deux frustrées de la vie, quand même ! XD

Sur ces bonnes paroles, elle esquisse un autre sourire, avant de chercher la robe grise à sa taille. Quand elle la trouve dans un petit 36, elle se tourne vers Kyle, pour la lui montrer sur elle. Le vêtement est très échancré et remonte bien haut le long de sa cuisse. Dans un petit sourire coquin, et après s’être mordue la lèvre, elle lui demande :

T’en penses quoi ? (a) Je l’essaie ?

Le comportement de Milla a changé radicalement et, maintenant qu’elle est lancée, il va être très difficile de l’arrêter x) Elle est bien décidée à croquer la vie à pleines dents, et peu importe si ça fait parler certains !

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 6:37

Quand ils décident de sortir du magasin, le jeune homme tente de relancer la conversation, pour ne pas qu'un silence gênant s'installe entre eux. Déjà que la situation est assez critique quand même...! Seulement, il voit bien qu'il a perdu l'attention de l'avocate qui semble bien songeuse sur l'instant. C'est pour ça qu'il ne cherche pas vraiment à relancer la chose, attendant probablement quelque chose. Et ça ne tarde justement pas à lui arriver en pleine tronche XD Puisque Milla reprend, pour lui reparler de la fameuse robe sur laquelle la jeune femme avait apparemment flashé. Kyle hoche la tête, un peu à l'ouest, en se laissant entrainer à nouveau dans le magasin, sans comprendre ce qui lui arrive sur le coup.

Dans le shop, l'avocate passe devant les deux vendeuses qui les observent médusées, outrées. Elle se permet un commentaire, ce qui fait forcément sourire Kyle, en ayant l'impression de la retrouver à travers cette remarque qui lui va plutôt bien. Bien décidée à retrouver la robe, Milla le traine dans les rayons XD en s'accrochant à son bras. Docilement, il se laisse faire. Dans un sens, il ne peut qu'être content ! S'afficher ensemble est une chose beaucoup plus difficile qu'il l'avait imaginé, pour tout dire... Kyle ne songeait pas à ce que les critiques aillent si loin.

Pendant qu'ils marchent, Kyle se permet quand même un commentaire, trouvant la scène magnifique d'ailleurs. Il esquisse un sourire, en entendant à nouveau son rire. Il acquiesce à sa remarque et se met finalement à rire, lorsque Milla traite les deux vendeuses de « frustrées de la vie ».

T'as raison, on les emmerde XD

Souffle Kyle, sans discrétion non plus. En même temps, lui, il s'en bat carrément, elles ne l'intimident pas non plus. Alors, en se retrouvant dans le bon rayon, Milla retrouve la fameuse robe, se retournant vers son chéri, au passage, pour lui monter de quoi ça à l'air sur elle. Kyle scotche quelques secondes sur ses jambes avant de sourire, acquiesçant à sa question.

C'est sexy (a) j'aime XD

Bah ouais, carrément x)

Répond-t-il à propos de la robe que Milla souhaite essayer. Maintenant qu'ils sont là, autant en profiter hein ! D'autant plus que cette fois-ci, Kyle n'a plus envie de se retourner vers les deux vendeuses ou quoi. Fini les prises de tête pour aujourd'hui XD

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 8:21


Milla n’a pas envie de se laisser faire ! Elle tient énormément à sa relation avec Kyle et le pire serait certainement que les regards, les messes basses et compagnie aient raison de leur couple ! Ça rendrait l’avocate complètement folle, parce que c’est justement ça que tous les habitants veulent >< Ils veulent voir leur couple éclater, pour pouvoir parler sur leur compte ensuite, et dire que c’était « prévisible ». Seulement, la jeune femme sait que son histoire avec le lycéen est solide et n’a certainement pas envie de leur donner raison. Alors, après une prise de conscience particulièrement rapide, la blonde attrape son petit-ami pour l’entraîner avec elle, à l’intérieur de la boutique, une fois de plus.

Les vendeuses sont surprises, bouches bées. L’avocate prend la parole, vivement, s’adressant à elles sans la moindre gêne. Pourtant, son cœur bât relativement vite, et la montée d’adrénaline est fulgurante, mais la jolie blonde ne laisse rien paraître, et file tout droit dans le rayon qui l’intéresse, avec son petit-ami x) C’est à cet instant d’ailleurs que ce dernier se permet un commentaire sur ce qui vient de se produire, et qui semble l’avoir amusé !

A nouveau, Milla se permet une remarque tout à fait peu discrète, d’ailleurs. Elle s’en moque royalement de ce que ces deux pimbêches peuvent penser et, visiblement, Kyle aussi, ce qui ne manque pas de la faire rire… ! Elle prend ensuite la robe qu’elle avait remarquée, et la pose sur elle, pour donner un aperçu à Kyle de ce que ça pourrait donner. Le lycéen semble emballé, et lui conseille même de l’essayer.

Ça marche, je vais l’essayer !

Lance-t-elle alors, en s’apprêtant à aller vers les cabines d’essayage… avant de se retourner finalement vers son chéri. Là, elle esquisse un sourire, et se rapproche de lui. Laissant la robe repliée sur son bras, Milla pose ses deux mains sur le torse du lycéen, et plonge son regard au fond du sien, l’air… amoureux, tout simplement. Elle a retrouvé le moral, et est surtout contente de pouvoir, finalement, faire les magasins avec son homme, en mettant de côté ce que les autres peuvent penser.

Je sais pourquoi elles se comportent comme ça…

Murmure-t-elle doucement, plus discrètement, avant de continuer, sur le même ton :

Elles sont jalouses de moi… Elles ont pas la chance que j’ai de t’avoir… *-*

Souffle-t-elle, en l’observant tendrement, avant de poser son regard sur ses lèvres, qui lui font tant envie sur le moment.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Sam 16 Avr 2011 - 4:19

Kyle trouve ça dommage qu'ils aient encore l'attention de certains, lorsqu'ils marchent dans la rue, tout simplement. Ce n'est pas comme s'ils faisaient quelque chose de mal, en soit. Il a du mal à comprendre comment on peut s'arrêter sur un détail aussi bête. Il l'est, en effet, puisque ce n'est pas ça qui les empêchent de s'aimer, d'être heureux ensembles ! C'est les regards et le comportement de leurs voisins qui compliquent les choses. Et uniquement ça. Après s'être « ressaisie », l'avocate adopte une toute nouvelle attitude. Elle l'entraine avec elle, dans la boutique, lui rappelant qu'elle aimait vraiment la robe qu'ils ont vu tout à l'heure. Kyle ne peut que sourire, en voyant les tronches des vendeuses devant eux. Milla se permet une remarque qui ne manque pas de l'amuser dans la volée.

Discret, pour une fois, le lycéen ne dit rien et se laisse trainer dans les rayons, pour finir par se retrouver dans celui où se trouvait la robe. Finalement, il ose un commentaire à son tour en esquissant un sourire. Faut dire que ça change complètement comparé à l'état d'esprit dans lequel Milla était quelques minutes auparavant. Ça ne peut que lui faire plaisir dans un sens. Ensuite, Kyle se concentre sur la vue qu'il a devant ses yeux, c'est à dire, Milla avec la robe. La trouvant à son goût (a) Il acquiesce à sa question, en lui conseillant de l'essayer, puisqu'elle avait l'air de bien lui aller.

Cool.

Répond Kyle, ensuite. Ils se mettent à marcher mais finalement Milla s'arrête dans sa lancée, pour se retourner vers lui. Là, il ne peut réprimer un sourire, en voyant le sien, d'autant plus que ses deux mains se posent directement sur son torse. Leurs regards se croisent un moment *-* Milla brise le silence, pour lui dire quelque chose d'absolument adorable. Kyle esquisse un sourire ému, en caressant sa joue quelques secondes avant de se pencher pour prendre tendrement ses lèvres.

J'ai de la chance de t'avoir aussi.

Dit-il quand leurs lèvres se séparent. Sans s'éloigner, il souffle dans un murmure, en souriant :

Love you *-*

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Sam 16 Avr 2011 - 23:22


Il a fallu une remarque de la part de son petit-ami pour la faire réagir. Milla n’a pas envie que leur relation s’effrite, le temps passant, à cause des réflexions de gens qui feraient mieux, d’ailleurs, de se mêler de leurs affaires. Elle ne peut pas concevoir de tout foutre par terre à cause de personnes de ce genre. L’avocate n’a pas envie de se priver d’aller faire du shopping avec son petit-ami, uniquement pour faire taire les soi-disants « bien pensants ». Il en est hors de question ! Elle n’a pas à faire ce genre de sacrifice.

Alors, elle agrippe le bras de Kyle, et rentre à l’intérieur du magasin, une fois de plus, sous le regard surpris et gêné des vendeuses. Qu’importe. La blonde se permet même une remarque, puis d’autres, d’ailleurs, peu discrètes, une fois qu’elle se trouve dans le rayon de la robe qui lui plaisant tant. Plus rien ne l’arrête ! Elle a retrouvé sa pêche légendaire, et son franc-parler, aussi. Elle finit par prendre le vêtement en question, dans sa taille, puis le pose par-dessus sa silhouette, pour que son petit-ami voit ce que ça pourrait donner. Ce dernier lui conseille, d’ailleurs, de l’essayer. Mettant définitivement de côté ses appréhensions quant aux regards, et aux messes basses, c’est ce que la blonde s’apprête alors à faire.

Seulement, Milla s’arrête dans sa lancée, et se retourne vers Kyle, pour se rapprocher de sa silhouette, et poser ses deux mains directement sur son torse. Là, elle l’observe tendrement, pour ne pas dire avec amour, même, et prend la parole, d’une petite voix douce. L’avocate sait pourquoi ces deux vendeuses agissent de cette manière… Par jalousie. Elles, elles sont probablement célibataires ou bien, à défaut, n’attirent pas le regard d’hommes aussi jeunes et craquants que Kyle (a) Ça doit les rendre folles de jalousie !

Le sourire qu’esquisse alors le lycéen la fait tout simplement fondre, avant qu’il ne vienne délicatement caresser sa joue, pour ensuite prendre ses lèvres, tendrement, suavement. Il reprend ensuite la parole, lui confiant qu’il est également chanceux de l’avoir. Milla esquisse un sourire à son tour, sourire qui ne fait que s’agrandir un peu plus quand elle entend ce qu’il ajoute, pour finir.

Love you too, baby.

Suite à cette confession, l’avocate se hisse alors sur la pointe de ses pieds, pour venir embrasser à nouveau son petit-ami, se moquant bel et bien qu’on les observe. Dans ce genre de moments, plus rien ne compte, si ce n’est lui, tout simplement.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 11:21

Kyle n'a pas tilter que c'était sa remarque qui avait fait avoir une prise de conscience à Milla. Sur le moment, le jeune homme ne capte pas grand chose, Kyle se contente de se laisser docilement entrainer dans le magasin. Non, il lui faut un certain temps avant de pouvoir s'amuser de la situation, de ses filles complètement débiles ! Il déteste les messes basses, les hypocrites. Il déteste cette ville surtout. Depuis qu'il est avec Milla, ça s'empire de plus en plus. Un vrai enfer...! Il a vraiment envie de s'en aller mais il ne peut bien évidemment pas.

De toute manière, ce n'est pas à quoi il songe sur l'instant. Retrouvant le sourire, le lycéen ose quelques commentaires à son tour, tandis qu'ils marchent en direction du rayon où Milla voulait re jeter un coup d'oeil à cette fameuse robe. La voyant sur elle, le jeune homme commente, l'incite même à l'essayer et pourquoi pas même l'acheter ! Elle semble bien lui aller. Kyle esquisse alors un sourire, prêt à marcher en direction des cabines. Seulement, Milla se retourne vers lui, se rapproche même, en posant ses mains sur son torse. Là, leurs regards se croisent. Il perçoit de la tendresse, de l'amour même dans ceux de l'avocate. Ça l'émeu, lui arrache un sourire, qui s'agrandit en entendant les propos de sa petite-amie. Terriblement touchants !

Là, il se permet de venir caresser sa joue avant de se pencher pour prendre ses lèvres d'une manière tendre. Parce qu'il le pense très fort, Kyle finit par ajouter également qu'il est particulièrement chanceux de l'avoir dans sa vie. Pour plusieurs raisons mais... il ajoute finalement d'autres mots plus significatifs encore. Content de les entendre en retour, Kyle ne perd pas son sourire, non. L'avocate se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Dès que leurs lèvres se séparent, celles de Kyle dérivent sur son front. Son regard se perd dans le sien, quelques secondes avant qu'il n'esquisse un sourire malicieux. Signe qu'il allait certainement dire une connerie x)

Bon... à poil chérie XD

Souffle Kyle, avant de se marrer quand même. Il se met à marcher, en lui attrapant la main, pour se rendre jusqu'aux cabines. Moment le plus intéressant pour Kyle, dans ce genre de « virée shopping » (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 13:20


Milla n’a pas envie de se laisser gâcher la journée par tous ces gens, à l’esprit bien trop étriqué d’ailleurs. C’est la toute première fois qu’elle peut consacrer une journée entière à Kyle, qu’ils sortent en ville de la sorte, et qu’ils se permettent de se promener, de flâner un peu… Alors, non, l’avocate ne compte laisser quiconque se mettre en travers de leur relation. Pour cette raison, donc, elle n’hésite pas à faire son grand retour dans le magasin de vêtements, se moquant bien de ce que pourront penser les deux pimbêches, derrière leur comptoir XD

Une fois dans le rayon de la fameuse robe, Milla n’hésite pas à se rapprocher de Kyle, et lui dit même des choses particulièrement sincères, et touchantes. Elle avait envie de les lui dire, parce qu’elle en est convaincue, en fait… ! Ces filles doivent certainement la jalouser, car elle a une chance incroyable de l’avoir comme petit-ami. Elles doivent être frustrées d’être célibataires ou, à défaut, de ne pas avoir un petit copain aussi jeune, craquant et adorable que Kyle (a)

Se rapprochant l’un de l’autre tendrement, l’avocate et son chéri se regardent un moment avec amour, avant de partager, même, quelques baisers, d’une sensualité et d’une douceur qui font presque frémir la belle blonde. Elle esquisse ensuite un sourire, quand son petit-ami l’embrasse sur le front, avant de partir à rire en entendant sa remarque. Il est temps, en effet, pour elle, d’aller essayer la fameuse robe grise qu’elle avait trouvée un peu plus tôt.

Désolée, mais interdiction de regarder (a) (a)

Dit-elle, pour l’embêter, avant d’aller jusqu’aux cabines, main dans la main avec son petit-ami. Fatalement, ils finissent de nouveau par rentrer dans le champ de vision des deux vendeuses qui, apparemment gênées, détournent rapidement le regard… ! Tant mieux. C’est à elles d’être embarrassées, plus à Kyle et Milla.

La blonde, finalement, passe dans la cabine, et tire le rideau sur elle, pour finalement quitter la robe qu’elle porte déjà, et se retrouver en sous-vêtements, blancs, plutôt sexy (a) Reste à savoir si Kyle résistera à la tentation de la regarder, ou non x)

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 14:06

Si la virée en « ville » a très mal commencer, là, on peut dire que les choses commencent à s'arranger. Lorsque Milla revient dans le magasin, en compagnie de Kyle, le jeune homme sait qu'à présent, ils ne se prendront plus la tête à propos des regards qu'ils attirent, des messes basses qu'ils peuvent presque entendre malgré tout. Bref... ils faut qu'ils arrêtent de s'attarder sur ces détails là, bien qu'ils soient blessants et lourds à la longue. S'ils continuent, probablement que ça finira par les séparer. Chose qu'ils ne veulent pas... alors autant faire un choix.

Dans le rayon, Milla se rapproche du lycéen, en lui confiant des choses attendrissantes, très touchantes qui sont d'ailleurs totalement réciproques ! Milla lui apporte beaucoup, il a besoin d'elle. Kyle est chanceux qu'elle fasse partie de sa vie, en somme ! C'est donc partagé. Il ne tarde d'ailleurs pas à le lui dire. Leurs regards ne se quittent d'ailleurs pas une seconde tandis que par moment, ils échangent quelques baisers.... d'ailleurs, après l'un d'eux, Kyle laisse ses lèvres courir un instant sur son front, qu'il embrasse.

Là, Kyle fait une remarque, à propos de la robe. C'est le moment de se bouger là (a) et puis, le lycéen a envie de la voir se changer XD Oui, c'est primitif mais ça sera sa petite attraction de l'après midi vous me direz (a) Et puis la remarque de Milla le fait arquer un sourcil. Il arbore d'ailleurs une moue avant de balancer :

Ouais, ouais, c'est ça XD

Souffle Kyle dans un sourire, quand même. Tous deux marchent donc en direction des cabines. Forcément, ils passent dans le champ de vision des deux vendeuses mais Kyle n'y prête pas franchement attention. Trop occupé à marcher, qu'à perdre son temps avec des détails futiles. Milla entre dans une des cabines, en veillant à tirer le rideau derrière son passage. Pendant ce temps, les bras croisés, le jeune homme regarde autour de lui, puis finalement jette un coup d'oeil à travers le rideau (a)

Ah oui, c'est très sexy comme ça, j'aime aussi (a)

Commente le lycéen l'air de rien XD

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 6:48


Ce qui est assez ironique c’est que Kyle avait essayé de faire comprendre à Milla qu’il ne fallait pas se soucier du regard des autres, sans que cela ne fonctionne. C’est finalement quand il a fait une remarque, même pas dans le but d’arranger les choses, que la jeune femme a choisi de se rebiffer XD Ça a « tilté » dans sa tête, et, à partir de là, l’avocate a décidé de reprendre les choses en main. Les voilà, donc, à nouveau, dans le magasin de vêtements, celui dans lequel elle avait repéré une robe qui lui faisait très envie. Pas moyen de ne pas l’essayer, au moins ! La blonde est bien décidée à passer une journée « normale », et peu importe les regards qu’ils devront affronter sur leur chemin, ou les messes basses qui se feront entendre autour d’eux.

Une fois dans le fameux rayon, l’avocate vient rapidement se rapprocher du lycéen. Des baisers sont échangés, mais ils se disent aussi des choses très touchantes. La jeune femme ne compte rien laisser se mettre en travers de leur chemin. Elle est bien décidée à vivre son histoire avec Kyle au maximum. Il est hors de question qu’elle n’ait, ne-serait-ce, qu’un seul petit regret. Elle a envie de vivre cette relation à 100 %. Et visiblement, son petit-ami partage cette envie ! Il l’incite même à aller essayer cette fameuse robe, pour finir… Enfin, ce n’est pas totalement sans raison, d’ailleurs (a) Il souhaite, sans doute, l’épier pendant qu’elle se change (XD). C’est pour cette raison d’ailleurs qu’en prenant le chemin des cabines d’essayage, l’avocate lui dit tout de suite qu’il n’aura pas le droit de la regarder X’D Le jeune homme ne semble pas convaincu (a)

Quoi, tu voulais regarder ? (a)

Demande-t-elle, d’un air innocent, sachant pertinemment que c’était ce qu’il avait en tête. D’ailleurs, une fois à l’intérieur de la cabine, alors que la blonde se déshabille, elle se demande pendant combien de temps Kyle pourra résister à l’appel du rideau XD Au bout de quelques minutes à peine, il finit par le tirer légèrement, juste pour jeter un coup d’œil à sa chérie, en sous-vêtements. Là, il se permet un commentaire qui fait évidemment bien rire l’avocate.

Ah oui ? Je devrais sortir comme ça, alors XD

Conclue-t-elle, en plaisantant bien évidemment (a) Enfin, de plus en plus amusée par le regard que Kyle porte sur elle, la blonde a bien du mal à garder son sérieux et, surtout, à ne pas jouer de ses charmes… ! En effet, elle pose finalement ses mains sur ses hanches, pour se regarder dans le miroir en face d’elle, en posant d’une manière assez sensuelle… avant de passer ses deux mains dans son dos, pour défaire l’attache de son soutien-gorge XD Là, elle se tourne en direction de Kyle, l’air de rien, bien qu’elle jubile intérieurement de le rendre fou XD

Ce sera mieux comme ça, pour l’essayage (a)

Souffle-t-elle, tout à fait innocemment, bien sûr XD

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 7:44

Dans le magasin, l'attitude de Milla a complètement changé. En bien, bien sûr, ce qui le conforte dans l'idée que la suite de la sortie sera probablement meilleure. Faut dire qu'il y a quelques minutes, l'ambiance n'était plus aux rires, au contraire. L'attitude des deux vendeuses a fini par les plomber tous les deux. C'est contagieux et surtout, c'était probablement l'effet recherché ! Au final, lorsqu'ils arrivent dans le rayon, ils s'arrêtent un moment. Ils s'observent, s'embrassent et se dire même des choses adorables et réciproques. Non, vraiment, Kyle est beaucoup plus heureux à présent. Rien à dire, l'épisode précédant lui semble bien loin du coup ! A nouveau, le lycéen a la pêche et ça se remarque, puisqu'il se remet à dire des conneries XD Seulement, Milla lui interdit de la regarder se changer, ce qui est le drame de sa vie, sur le moment.

Fais pas ton petit air innocent hein XD

Râle Kyle avant d'ajouter:

Bien sûr que je voulais regarder u_________________u


Souffle le lycéen, en arborant une moue XD Non, c'est vraiment pas juste hein (a) Milla finit quand même par se faufiler dans une cabine, pour essayer la robe. N'ayant pas la patience d'attendre très longtemps les bras croisés, Kyle décide quand même de tirer le rideau, juste de façon à pouvoir la regarder se changer bien évidemment. Son regard se perd sur la silhouette alléchante de sa petite-amie en sous vêtement. Trop sexy.

Bah why not hein XD


Lui répond-t-il, bien qu'il plaisante, il se doute qu'elle n'osera pas sortir dans une tenue aussi légère d'ailleurs Kyle ne ferait pas le malin si c'était vraiment le cas. Sans la quitter des yeux, Kyle la voit taper la pose devant le miroir. Ça le fait sourire, il craque complètement. En la voyant passer ses mains dans son dos pour défaire son soutien gorge, Kyle ne manque pas de l'interroger:

Bah qu'est ce que...

Oh (a)


Trop tard (a) On l'a perdu XD Le lycéen baisse finalement les yeux, en rentrant dans la cabine, pour ne pas que d'autres personnes puissent voir le spectacle captant à l'intérieur de celle-ci. Il se mord la lèvre inférieure avant de lui souffler dans un rire:

T'as fais exprès, t'avais pas besoin de l'enlever je suis sûr.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 8:00


L’attitude de l’avocate a radicalement changé, et c’est finalement une excellente chose. En effet, elle n’a pas envie de donner matière à ces deux pimbêches, ni les laisser « remporter la partie ». Elle sait que les gens parient sur son histoire avec Kyle, et qu’on ne donne pas cher de leur couple… ! Mais Milla compte bien leur prouver qu’ils sont heureux, et qu’ils peuvent vivre une relation saine. Pour cette raison, elle rebrousse donc chemin, bien décidée à vivre sa vie de couple comme elle l’entend ! Pas moyen de se faire dicter sa conduite par deux vendeuses, certainement jalouses, qui plus est ><

Quel petit air innocent ? (a)

Demande Milla, d’un air innocent, évidemment, encore XD Elle esquisse ensuite un grand sourire, avant de passer dans la cabine d’essayage, pour se déshabiller. Elle se demande combien de temps son petit-ami va tenir, mais Kyle finit très rapidement par céder à la tentation, et tire légèrement le rideau pour pouvoir la contempler. La blonde s’en amuse, et se laisse regarder en sous-vêtements par son petit-ami, qui se permet un commentaire.

Comme si on se faisait pas déjà suffisamment remarquer comme ça XD

Il ne manquerait plus qu’elle se balade à poil dans la rue, tiens ! Ce serait le summum XD En tout cas, très amusée par le regard que le lycéen pose sur elle, Milla ne résiste pas à l’envie d’attiser encore un peu plus le désir qu’elle peut lire dans ses yeux. Elle passe, en effet, ses mains dans son dos, pour défaire l’attache de son sous-vêtement, et le retirer ensuite ! Elle tourne brièvement la tête vers Kyle, pour le voir tout ébahi XD Ça ne manque pas de la faire jubiler intérieurement, puisque c’était, en effet, l’effet recherché (a)

Sans plus tarder, le jeune homme finit par se faufiler à l’intérieur avec elle, la soupçonnant d’avoir fait exprès de se déshabiller autant XD

Moiiii ? (a) Exprès ?!

Répète-t-elle, d’un air tout à fait innocent, encore XD

C’est juste pour pas qu’on voit les bretelles dépasser, c’est tout (a)

Se justifie-t-elle, sans pour autant enfiler la robe de suite. Oui, elle le fait exprès et, oui, tout est parfaitement calculé pour le rendre fou (a)

Et toi ? T’étais obligé de rentrer dans la cabine ? (a)

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I can think of better days as I look into your eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: