Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

I climbed the tree to see the world [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:08

Candice a décidé de prendre les choses en main. Sa vie est un peu en train de partir à la dérive. Elle n’écrit plus rien, elle n’est plus amie avec Jake, elle va devoir déménager pour vivre dans une famille recomposée, bref, il y a toute une série de facteurs qui lui donnent l’impression qu’elle n’a plus du tout le contrôle de sa vie, qu’elle doit la subir plutôt qu’elle ne la vit. Et aujourd’hui, elle a décidé d’y mettre un terme. De prendre les choses en main.

Pour parler musique, rien de mieux que de passer du temps avec son ancien professeur de guitare, qui est aussi devenu son ami : Craig Carter. Pour reconstruire son amitié avec Jake, rien de mieux que de lui prouver qu’elle est prête à tout pour lui. Et ce qu’il y a de bien, dans toute cette histoire, c’est qu’elle peut combiner les deux.

Lors de la tempête, l’année dernière, la cabane que Jake et Candice ont construite quand ils étaient petits s’est effondrée. Elle avait pourtant tout supporté, jusque là. Cela fait quelques jours que Candice s’y rend, pour ôter les planches effondrées et dégager la surface. Elle espère rebatir quelque chose de solide sur les ruines, faisant au propre ce qu’elle aimerait faire au figuré avec Jake.

Evidemment, elle était vite arrivée aux limites de ce qu’elle était capable de faire seule et avait donc demandé à son ami Craig de venir lui filer un coup de main. A dire vrai, lorsqu’elle arriva sur les lieux, pas loin du lac, mais suffisamment retiré pour que cet endroit reste un minimum ‘secret’, elle se dit que ça ne ressemblait plus à rien. Elle avait apporté avec elle des masses et des gros clous qu’elle avait trouvés dans son garage et avait pu récupérer quelques planches de bois non cassées de la première version. Elle va bien voir ce que le musicien en pense, et s’il pense que c’est jouable.

N’étant pas vraiment du genre à porter beaucoup d’intérêt à son look, Candice avait revêtu, pour l’occasion, un pantalon en jeans, des baskets et un vieux tshirt. Heureusement, la cabane était à l’abris du soleil grâce aux arbres se trouvant aux alentours, ce qui lui permettait d’avoir de l’air. Parce qu’à Great Falls, et cette période de l’année : il fait chaud !


♫ To build a home - The Cinematic Orchestra ♫
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:31

Lorsque Candice lui avait téléphoné, Craig n’avait bien évidemment pas pu refuser sa proposition de venir l’aider à reconstruire une certaine cabane près du Lac. Craig n’avait jamais vraiment remarqué cette cabane, il fallait dire qu’elle n’était sans doute pas la seule cabane à avoir poussé dans la forêt, il savait cependant depuis peu ce qu’elle représentait pour Candice et la mal que ça lui avait fait de la voir détruite lors de la tempête. Et de toute manière, Craig ne pouvait pas refuser de passer un peu de temps avec sa rock star préférée.

Il rejoignit donc son ancienne élève à l’endroit indiqué avec sa trousse à outils et tout son courage. Loin d’être le meilleur bricoleur du monde, Craig avait quelques notions non négligeables en construction de meuble en kit et système D pour éviter de payer un réparateur. Il se disait qu’avoir vécu dans une famille modeste lui avait tout de même apporté beaucoup. Et puis les cabanes, c’était un truc que les gamins pouvaient construire seuls alors comment ne pourraient-ils pas s’en sortir à deux adultes ?

En arrivant sur les lieux, il comprit au regard de Candice qu’elle fondait beaucoup d’espoir en lui.

« Handy Manny est là ! » dit-il en soulevant son marteau au bout de son bras comme un super héros. Il s’approcha de Candice un large sourire aux lèvres et l’embrassa sur la joue.

« Bon alors, c’est quoi le programme ? »
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:15

Candice fondait en effet beaucoup d’espoir sur la réparation de la cabane. Elle avait l’impression qu’en la réparant, elle pourrait réparer son amitié. Bien sur, rien ne serait plus jamais comme avant, on verrait toujours qu’elle a juste été réparée, mais on pourrait se souvenir de tous les moments agréables passés à l’intérieur. Une fois que la blondinette avait vidé les restes post-tempête, on ne pouvait pas objectivement dire que la cabane avait fière allure. De ça et là il manquait quelques planches et le toit avait été complètement arraché. Heureusement, la plupart des murs avaient tenu bon sauf un des quatre sur lequel un arbre s’était échoué… Comme sur la maison de Sydney McKay où Candice se trouvait, ce soir là. Elle n’y avait plus songé depuis longtemps, mais cet évènement traumatisant ne disparaitrait sans doute jamais de sa mémoire. Elle peut se souvenir de chaque seconde, comme si ça s’était produit hier.

Elle fut sortie de ses pensées par l’arrivée de son ami Craig, à qui elle avait demandé un coup de main. Après la catastrophe et après qu’elle ait récupéré l’usage total de son bras, donc début d’année, Candice avait demandé à Jake s’il voulait l’aider à reconstruire et il avait prétendu que ça ne servirait à rien et qu’ils n’y arriveraient pas. Et qu’en plus, ça n’était qu’un truc de gamins. Ca avait grandement blessé la chanteuse qui avait alors abandonné l’idée, avant de finalement revenir sur sa décision.

« C’est vraiment adorable à toi de me donner un coup de main. »

Lança-t-elle, avant de le saluer et de lui faire la bise. Elle sourit en l’écoutant, avant de lui montrer les restes.

« Voilà l’engin. »

Expliqua-t-elle, avant de proposer.

« En fait je comptais laisser la partie « toiture » de côté pour l’instant et me concentrer sur les murs. Il manque par endroit des planches et il y en a un qui a été carrément détruit par un tronc. »

Elle prit un élastique qu’elle avait autour du poignet, pour attacher ses cheveux.

« Tu penses que c’est jouable ? »
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:15

Craig se doutait que cette cabane avait de l’importance pour son amie, il n’imaginait pas à quel point. Le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service, l’homme était prêt à se plier en quatre pour ses amis. Et puis, Craig était un bon bricoleur, pas forcément parfait, mais il aimait bien ça alors comment aurait-il pu refuser l’invitation de Candice, et puis, il avait une patience à toute épreuve, qualité importante lorsqu’on se lançait dans le bricolage. .

La tempête avait laissé des stigmates indélébiles dans la ville, causant malheur partout où elle été passée. Heureusement ou malheureusement car il n’avait pas pu apporter son aide, Craig était à l’abri tout le long de l’orage. Il avait vu les dégâts en revenant et s’était bien sûr assuré que tous ses proches allaient bien.

Il se retrouvait donc avec Candice, devant les ruines de la cabane enfantine, prêt à se mettre au travail.

« Tu parles, ça me fait plaisir ! »

Il se laissa embrasser par Candice tout en observant déjà le boulot à accomplir.

« Très bonne idée, on fait le plus gros aujourd’hui et je reviendrais t’aider pour la suite de toute façon. »

La pauvre Candice ne s’en sortirait pas toute seule. Il la regarda s’attacher les cheveux et commença à sortir quelques outils de sa boîte.

« Mais, oui, ça devrait le faire. »

Craig s’approcha ensuite de la cabane et prit en main une planche tombée pour constater qu’elle était en bon état, rien d’insurmontable. Il commença le travail bientôt suivit de la jeune femme.

« On va les assembler en bas et les remonter pour les mettre en place ensuite. » dit-il sûr de lui.

Il cprit donc deux planches, quelques clous et demanda à Candice de l’aider à les tenir pour qu’il commence à clouer. Ce faisant, il engagea la conversation avec elle.

« Bon, et alors, comment tu t’en sors en ce moment toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:19

Candice en avait marre d’être impuissante face à la barrière que Jake avait placée entre elle et lui. Elle comprenait bien qu’il avait des choses à lui reprocher. Déjà, il s’est occupé du son de la maquette qui a attiré les producteurs. Elle avait bien tenté de leur dire que c’était tous les deux ou personne, ils ne flanchaient pas et elle savait que cette chance unique, elle devait la saisir. Ensuite, elle n’avait pas donné de nouvelles pendant trois longues années. Il n’y a qu’avec son père qu’elle avait gardé contact. Acte très égoïste, certes, mais elle savait que si elle entendait la voix de ses proches, elle quitterait son rêve pour revenir à la réalité.

Aujourd’hui, elle veut donc prendre les choses en mains. La semaine dernière, elle est venue trier les débris de la cabane, arrivant à bouger le tronc d’arbre qui s’était effondré sur un des murs, ôtant les planches trop cassées et triant les planches réutilisables. Elle était passée dans un magasin de bricolage et avait fait refaire quelques découpes qu’elle avait amenées ici. Armée de ses outils, elle était prête à reconstruire la structure. Heureusement, elle pouvait compter sur un ami fiable, Craig Carter, son ancien professeur de guitare. Elle le remercia et sourit à sa remarque, avant de lui expliquer comment elle comptait procéder.


« Craig Carter, tu es un saint ! »

Elle s’attacha les cheveux, avant de lui demander s’il pensait qu’ils allaient pouvoir réussir à tirer quelque chose des débris. Il se montra positif et c’était suffisant à la jeune femme pour retrouver de l’aplomb et se laisser porter par la bonne humeur.

« D’accord. J’ignorais que tu t’y connaissais autant en construction de cabanes. »

Lança-t-elle dans un sourire, avant de se placer près de lui et de tenir les deux planches pour permettre au musicien de les clouer ensemble. Il prenait les choses en mains et ça rassurait un peu la jeune femme qui avait un peu moins l’impression d’abuser de sa gentillesse.

« Disons que depuis mon retour rien ne s’est vraiment passé comme je l’avais imaginé. »

Elle sourit doucement. Il y avait eu la tempête et puis l’histoire de son père et Marjorie.

« Je vais peut-être même déménager. Mon père a rencontré quelqu’un et ils veulent emménager ensemble. »

Expliqua-t-elle, tout en prenant une nouvelle planche.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:22

Craig à la rescousse, Candice semblait ravie. Il fallait dire que c’était aussi l’occasion pour eux deux de se revoir. Les deux se connaissaient depuis assez longtemps et on pouvait le constater rien qu’à l’attitude de Craig envers Candice qui était pourtant une fille (a). Le professeur avait justement été celui de Candice mais depuis, elle avait fait ses armes en dehors de Great Falls, il n’avait plus eue de nouvelles mais l’avait bien vite retrouvée avec bonheur et sans songer un instant à lui en vouloir pour le silence radio. Il était comme ça Craig, pas vraiment rancunier.

« Un saint, peut être pas. » dit-il amusé par la remarque de la blonde.

Sans plus attendre, Craig prodigua ses conseils à Candice, pas peu fier de ses connaissances. Il fallait dire qu’il aimait bien ça, aider les autres en règle générale. Il demanda à Candice de l’aider pour s’occuper de clouer ensemble deux planches. Il lui indiqua les bons gestes. Il n’avait rien d’un pro mais se débrouillait, il ne garantissait cependant pas l’entière perfection de la construction.

« J’ai ma petite expérience. » dit-il un sourire en coin avant de commencer à taper.

Le marteau provoqua quelques vibrations qu’il fallait contenir mais le premier clou fut très vite enfoncé. Craig n’était pas naïf (pas pour ça), il savait que le plus dur était à venir mais il gardait la pêche.

« J’ai tout appris de mon père à vrai dire. »
lança-t-il comme ça.

Il s’enquit ensuite rapidement de prendre des nouvelles de la jolie blonde la plus naturellement du monde.

« Vraiment, ? »

Il était désolé pour Candice, son regard se posa d’ailleurs sur elle, doux et protecteur. Prêt à l’écouter, Craig n’aimait pas voir les gens de son entourage avec le moindre soupçon de tristesse dans le cœur alors il aimait bien tout faire pour les rassurer.
Il apprit enfin que Candice allait sans doute déménager.

« Ah oui ? Mais c’est plutôt une bonne nouvelle ça, non ? »

Si le père de Candice avait trouvé quelqu’un de bien en tout cas. S’il s’agissait d’une pétasse, ce n’était pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:53

Candice aussi, se sent à l’aise avec Craig. Lorsqu’elle rencontre quelqu’un, bien qu’elle soit toujours le plus agréable possible, elle est relativement timide, et n’est pas toujours des plus bavardes. Elle peut facilement passer pour une ennuyeuse. Cependant, avec son ancien prof, elle se sent relativement à l’aise et en confiance, d’ailleurs, elle n’a pas hésité à lui demander un coup de main aujourd’hui. Elle apprécie la compagnie du garçon et puis il est carrément charmant. Elle ne manqua d’ailleurs pas de souligner qu’il est un saint à ses yeux !

Alors qu’il se montra modeste, il se mit à prendre les devants en expliquant comment il pensait mettre les choses en place pour reconstruire la cabane. N’étant pas plus habile ou douée que lui, spécialement, elle écouta donc et puis commença à s’agiter pour lui donner un coup de main en suivant ses « instructions ». Elle avait déjà monté la cabane, dans le temps, mais elle était bien plus agile qu’aujourd’hui et puis Jake l’avait bien guidée, à l’époque. A présent, il refusait même d’entendre parler de cet endroit, où il ne va plus jamais. En tout cas, c’est ce qu’il a dit à la blonde.

Candice fit alors la remarque à haute voix qu’elle ne s’imaginait pas une seule seconde que Craig puisse être un expert en cabane et la réponse du garçon la fit sourire, alors qu’elle accompagna son mouvement du visage par un « ohh » surpris et admiratif ^^. Il expliqua ensuite qu’il avait tout appris de son père.


« C’est génial quand tes parents te donnent ce genre d’héritage. Et puis du coup, tu deviens encore un meilleur parti ! »

Reconnut-elle bien volontiers, alors qu’elle ne parlait pas une seule seconde pour elle. Pas que le garçon ne l’intéressait pas, il est vraiment top, mais Candice n’envisage pas se mettre en couple avec quelqu’un. Elle ne l’a jamais fait et pense ne jamais le faire avec personne. Donc Craig n’y est vraiment pour rien.

Lorsque le musicien demanda des nouvelles à la chanteuse, elle expliqua un peu la situation actuelle. A vrai dire, rien ne s’était déroulé comme elle l’avait imaginé. Elle pensait que son retour serait bien accueilli par tous alors que Jake lui tire la tête, elle n’aurait pas songé une seule seconde qu’une tempête éclaterait à Great Falls et lui casserait le bras pendant des mois, ni que son père serait en couple avec quelqu’un et lui mentirait pour protéger on ne sait pas quoi vraiment au juste.

Elle sourit légèrement lorsque Craig s’enthousiasma du fait de la relation de Mark et Marjorie et du futur déménagement. Visiblement, elle était la seule qui n’arrivait pas à trouver que c’était une bonne idée.

« Bah je suis contente que mon père soit heureux… Mais j’ai vécu dans ma maison toute ma vie, à part trois ans et ça me fait quelque chose de la quitter. Et puis on va aller vivre chez d’autres personnes, je ne suis pas sure que je me sentirai à l’aise. »

Expliqua-t-elle brièvement, plutôt que de s’étendre sur ce qu’elle ressent au fond d’elle-même. Même si elle aime bien Craig, elle ne lui fait pas de « traitement de faveur » par rapport aux autres, elle ne se confie pas plus à lui qu’à un autre de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:04

Organisé et sérieux, il n’y avait pas de raison pour que Craig échoue dans la tâche que lui confiait Candice, il espérait bien pouvoir aider son amie et en profiter pour passer un moment avec elle. Il avait en commun ce gout pour la musique, ou plutôt cette passion dévorante, mais Craig n’était qu’un simple professeur et un compositeur amateur là où Candice n’hésitait pas à monter sur scène pour donner ce qu’elle avait.

Non, Craig n’avait pas particulièrement la tête d’un grand bricolo, quoiqu’il puisse rapidement passer pour un bucheron avec une chemise à carreaux sur le dos, c’était son côté homme de la forêt qui voulait ça. Candice ne tarissait pas de compliments à propos de lui alors qu’il s’était mis au travail. Tout cela le faisait rire jusqu’à ce qu’elle ajoute qu’il en devenait un bon parti. Là, Craig sourit largement en jetant un regard à la blonde, il n’avait personne d’autre en tête que Danielle bien sûr. Bon, il n’en était peut être pas au point de se présenter à elle comme le futur mari idéal, mais Craig ne pouvait pas nier penser à son avenir et romantique dans l’âme, il ne s’imaginait pas démarrer une relation avec une fille si c’était pour l’abandonner trois mois plus tard.

« Je suis mauvais en cuisine, il faut bien compenser. »

Ce n’était pas tout à fait vrai, Craig n’était pas le cordon-bleu du siècle, mais il savait les basiques : pâtes, pancakes, œufs brouillés. Ce n’était pas non plus sa grande passion.

Craig n’avait même pas pensé prendre l’affirmation de Candice comme une quelconque proposition, c’était Candice, il n’y avait aucune ambigüité qui soit, c’était même sans doute pour ça qu’il arrivait à avoir des conversations normales avec elle.

Candice expliqua ensuite un peu le neuf dans sa vie, à savoir principalement le futur emménagement de son père chez sa copine.

« Ouais, je comprends, mais il faut se dire que tout ça ce n’est que du matériel et que ce qui compte c’est d’être avec des gens qu’on aime. »

Craig essayait de la rassurer, peut être en vain. Il comprenait bien les réticences de la chanteuse à quitter son foyer. Surtout que si, comme elle le disait, rien ne se passait comme elle l’aurait souhaité, les déconvenues devaient commencer à peser lourd dans la balance.

« Et… tu n’as pas pensé à t’installer dans un chez toi. Un petit truc en ville pour pas être loin de ton père mais comme ça au moins ça t’éviterait de vivre chez des étrangers… »

Mêmes s’il était une bonne oreille, Craig, en homme qui se respecte, cherchait à trouver une solution pour son amie.

Sur ces entrefaites, l’assemblage des planches avançait bien et ils purent passer à un nouvel ajout.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptySam 8 Sep 2012 - 11:45

Craig est vraiment le genre de garçon idéal. Si Candice était sexuée ^^, ça serait sans doute le genre de garçon avec qui elle pourrait s’imaginer. Seulement, il n’y a absolument aucune ambigüité. Du coup, elle peut dire réellement ce qu’elle pense, comme le fait qu’il est un bon parti, sans que ça ne soit interprété ou mal pris. C’est justement ce que Candice apprécie dans ses relations avec ses amis, elle peut être cent pourcents naturelle. C’est d’ailleurs cette particularité qui fait qu’elle n’a pas non plus un million d’amis. On ne peut pas plaire à tout le monde.

« On ne peut pas être bon en tout ! Et puis sinon, tu serais tellement hors catégorie que les autres hommes voudraient te tuer parce que tu leur fais de l’ombre ! »

Elle rit, sachant très bien que Craig était loin d’être un vantard, autre qualité qu’ils ont en commun. En effet, alors qu’elle le complimente sur ses qualités, il s’empresse de se « rabaisser » en citant un de ses défauts. C’est quelque chose que Candice pratique elle aussi relativement régulièrement, sans s’en rendre compte, juste parce qu’elle est comme ça !

Le sujet qui occupe pour l’instant le plus la pensée de la chanteuse vint ensuite sur le tapis : son futur déménagement. Candice expliqua en effet que son père a rencontré quelqu’un et que les parents ont informé leur enfant respectif qu’ils allaient tous vivre ensemble. Le point extrêmement positif, dans toute cette histoire, c’est que Candice s’entend à ravir avec le fils de Marjorie : Stan. Au moins, ça lui rend les choses un tout petit peu plus faciles.

« C’est vrai, tu as raison. »

L’idée de rester dans la maison avec un colocataire lui avait traversé l’esprit, mais elle voulait être avec son père, même si certains trouveront qu’à vingt-trois ans, il faudrait qu’elle vole de ses propres ailes.

« Je ne sais pas vraiment en fait. Je n’ai vraiment pas envie de m’installer dans une maison qui ne sera pas « chez moi », mais je n’ai pas envie de quitter mon père, et je crois qu’après New-York, ça lui a quand même fait du bien de me revoir quotidiennement… »

Ils continuaient de travailler, tout en papotant.

« Je pense que je vais y aller, voir comment ça se passe et puis il sera toujours temps d’avoir de nouveaux projets. »

Elle marqua une courte pause, avant de demander, hésitante.

« Tu… Tu crois que je fais le mauvais choix en allant m’installer là-bas ? »

Candice est choix-o-phobe. Lorsqu’il s’agit de prendre une décision, ça peut lui prendre des lustres. Elle va envisager tout un tas de possibilités, mais au final, va rester dans le chemin le plus « sécurisé », le plus sur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:25

Candice confirma à Craig qu'il faisait un très bon parti en temps que bon bricoleur. Il ne voyait pas vraiment cela comme ça. S'il s'imaginait très très bien dans le rôle du père de famille avec le pull sur les épaule en route pour le camping pendant l'été, il savait très bien que ça allait être compliqué pour lui de trouver la mère de famille qui irait avec. Il se voyait bien avec Danielle mais leur relation était bien trop nouvelle et Craig n'osait pas se projeter dans l'avenir, il profitait de l'instant présent et n'arrêtait pas de penser à elle.

Craig rit de bon coeur aux compliments de Candice. Il était assez dubitatif quant à leur véracité mais appréciait tout de même. Il ne pensa pas à en rajouter un peu. Au contraire, il se contenta de prendre à son tour des nouvelles de son amie tandis qu'il poursuivait son travail sur la cabane. Candice lui parla de son futur déménagement et de l'histoire d'amour de son père. Craig l'écoutait attentivement et essaye de la rassurer un peu et de lui donner quelques conseils sans pour autant se montrer donneur de leçon.

"Je comprends."
dit-il tandis qu'elle exprimait ses inquiétudes.
"Non, non, bien sûr que non, au contraire, je te trouve vraiment courageuse d'être prête à faire tous ces efforts pour son père. Il a de la chance d'avoir une fille comme toi."

Craig s'arrêta pour lui faire un grande sourire puis reprit le travail.

"Et au pire, tu en fera une chanson, il parait que ce sont les pires moments de la vie qui font les meilleures chansons." Il partit à rire avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:11


Candice avait beaucoup de chance d’avoir des amis sur qui pouvoir compter. Avant, elle se contentait de Jake et Liam, mais depuis que le premier lui fait la tête, elle s’est un peu plus ouverte aux autres. Elle a fait la connaissance de Julian et a appris à mieux connaitre Craig et Stan, qui sont tous les trois vraiment gentils avec elle et toujours prêts à faire leur possible pour l’aider à aller ou se sentir mieux. Elle se rend bien compte qu’elle est bénie !

La chanteuse essaya d’expliquer, tout en continuant à travailler, les différents choix qui s’offraient à elle et ce qu’elle pensait faire. Sa décision n’est pas encore à 100% arrêtée, mais elle espère bien que ce qu’elle décidera sera le bon choix. C’est quelque chose qui la stresse beaucoup. Elle sourit lorsque Craig la complimente, bien qu’elle ne soit pas vraiment d’accord avec lui.


« T’es gentil. Mais au contraire, ces derniers temps, j’ai été loin d’être la fille parfaite, je ne lui ai pas facilité la vie. »

Elle marqua une courte pause, avant de lever vers lui des yeux coupables, mais en même temps rieurs.

« Je lui ai fait croire que j’étais en couple avec un garçon beaucoup plus jeune que moi, qui est un peu bad boy. »

Pour le coup, elle se sentit un peu ridicule, avant de demander à son ami s’il pensait qu’elle prenait la bonne décision.

« Pour ça, il faudrait que j’arrive à écrire. J’ai toujours la plume sèche. »

Ca la désespérait, mais elle n’arrivait vraiment à rien écrire.

« Je pensais que ça passerait, après la tempête et tout ça, quand les choses redeviendraient normales, mais je n’ai toujours rien pu écrire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012 - 14:08

Craig n’aimait pas savoir ses amis ou sa famille dans le doute ou l’indécision, surtout si ça les rendait malheureux. Si Craig avait du faire un choix comme celui de Candice, il se serait sans doute assis à la table de la cuisine pour dresser une liste des pour et contre. Il prenait ses décisions souvent comme ça. Au moins ce lui permettait de rationaliser un peu ces choix se disant que le plus raisonnable serait forcément le meilleur. Candice avoua ne pas avoir été la meilleure des filles pour son père. Craig lui offrit un sourire nostalgique et compatissant.

« Tu fais ta crise d’adolescence ? » demanda-t-il en souriant. Puis il apprit ce qu’elle avait réellement fait.

Craig ne pu s’empêcher de rire. Il se demandait bien pourquoi Candice avait eu besoin de faire croire ça à son père.

« Pourquoi t’as fais ça ? » demanda-t-il tout simplement toujours autant amusé. Il ne voyait pas vraiment le problème en fait, sans doute parce que lui savait que c’était faux.
Concernant la décision qu’elle devait prendre, Candice ne pouvait qu’être seule juge face à ça, Craig voulut la soulager lui rappelant qu’au pire, elle pourrait toujours en faire une chanson. Ce n’était qu’un trait d’humour pour lui mais il découvrit ensuite que Candice avait un réel problème avec l’écriture. Craig s’arrêta immédiatement de clouer et releva le regard vers la blonde, interrogé. Le silence s’imposa quelques secondes puis Candice reprit depuis les origines de cette panne. C’était ainsi que Craig pouvait découvrir que Candice n’allait vraiment pas bien. Ecrire, composer était un moyen pour les musiciens comme Candice et Craig d’évacuer les tensions, les doutes, tout en somme.

« Peut être que tu te mets un peu trop la pression. » dit-Craig soucieux, on le voyait d’ailleurs à ses sourcils froncés.

« Tu n’arrives peut être pas à écrire, mais tu pourrais raconter … ce qui ne va pas. » dit-il ensuite plus bas comme une invitation à se confier.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:28

Si Candice n’avait jamais posé de problème à Mark Lenz, les choses avaient changé dernièrement. En effet, la blonde s’était sentie complètement trahie lorsqu’elle avait surpris son père avec sa nouvelle compagne. Il la voyait en secret, comme deux adolescents fous d’amour. Ca avait un côté très romantique, mais ça ne suffisait pas à attendrir la chanteuse. Elle n’oubliait pas que Mark et elle s’étaient promis de ne jamais se trahir, pour éviter de revivre ce que Lindsey leur avait fait subir. Elle rit lorsque Craig parla de crise d’adolescence, avant de finalement lui expliquer ce qu’elle avait fait.

« Je me suis sentie trahie, alors j’ai voulu faire pareil. Son omission était comme un mensonge pour moi – il m’a caché sa relation en fait… Du coup, j’ai voulu faire pareil. Mais c’était complètement ridicule et puis j’étais tellement embarrassée ! »

Elle ne remercierait sans doute jamais assez Julian que pour l’aide qu’il lui avait apportée à l’époque, alors que son meilleur ami de toujours, Jake, ne lui adressait même plus un regard. Sans s’en rendre compte, c’était peut-être justement ça qui la bloquait, parce que depuis son retour à Great Falls, Candice n’a absolument rien écrit. Elle le signale d’ailleurs à Craig et la réaction du garçon la fit se sentir coupable de le lui avoir avoué. Elle ne voulait pas qu’il se tracasse pour elle, ou encore moins qu’on la plaigne. Elle avait eu déjà tellement de chance dans sa vie qu’il fallait bien que la roue tourne, et encore, on ne peut pas vraiment dire qu’il lui arrive tout un tas de malheurs, si ça n’est la tempête l’année dernière.

« Peut-être… »

Répondit-elle, en lui offrant un sourire. Elle voulait réellement qu’il ne s’en fasse pas pour elle.

« Je ne sais pas si ça pourrait réellement fonctionner. »

Elle avait tout de même pris quelques secondes de réflexion avant de formuler sa phrase. Candice n’est pas une personne qui se confie. Au mieux, elle énonce un problème, mais elle ne parle jamais de ce qu’elle ressent. C’est trop intime, selon elle.

« Et puis, je me trouve vraiment ridicule, parce qu’il n’y a pas grand-chose qui ne va pas en fait. J’ai l’impression de me transformer en une petite fille trop gâtée, j’aime pas ça. »

Tiens, serait-ce un premier aveu ?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:49

Craig ignorait ce qui pouvait tourner dans la tête de Candice, mais il était déterminé à ne pas la laisser broyer du noir. Il comprenait alors à quel point il avait eu raison de venir l’aider à remonter cette cabane. La blonde semblait y attacher une importance extrême et cela leur permettait de tisser un dialogue. Il fut rassuré lorsqu’elle rit à sa blague (ce n’était pas à proprement dit ce en quoi il était le plus fort). Puis la jeune femme s’ouvrit en peu plus laissant un sourire tendre et satisfait sur le visage du musicien.

« Tu sais, le fait que tu regrettes montre que tu es déjà bien au-dessus de la moyenne humaine. »

Il essayait de trouver les mots mais son oreille attentive faisait déjà une belle partie du travail. Craig était doué pour ça, absorber les soucis des autres comme une éponge. Il arrivait à évacuer le trop plain en écrivant et composant des chansons, chose que semblait ne plus faire Candice ce qui ne fut pas pour le rassurer. Il chercha à en savoir davantage et lui conseilla de parler pour se délester de tout ça. Si elle ne voulait pas, elle saurait bien se refermer comme une huitre.

Ses paroles laissèrent Craig sans trop d’espoir, il la regarda avec gentillesse cherchant à sonder son âme puis elle se livra un peu, au compte goutte.

« Hey, Candice, sois pas si dure avec toi-même. Tu as besoin d’un moyen d’expression et tu l’as perdu, c’est normal que tu te sentes si mal. Il faut que tu te laisse aller un peu. »

Il passa à une autre planche histoire d’avancer un peu, se disant qu’ainsi distraite, Candice pourrait en dire encore plus.

« Et puis, tu minimises peut être ce que tu vis, ce n’est pas être une petite fille gâtée que d’avoir peur de perdre son père comme ça, c’est humain. »


Il resta encore immobile un instant à la regarder le sourire toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:15

La présence de Craig a toujours été bénéfique pour la chanteuse. Tout d’abord, lorsqu’elle l’avait embauché comme professeur de guitare, il lui avait appris plein de choses, l’encourageant au maximum, alors qu’elle n’était pas spécialement brillante dans cette discipline. Elle ne connaissait au départ que les accords de base, mais Craig l’avait poussée à s’améliorer et même si ça n’était pas son instrument de prédilection – rien ne pourrait détrôner le piano – Candice s’était vraiment améliorée. En même temps, Great Falls regorge de bons guitaristes, tels que Craig, Jake, mais aussi Callan Mars qu’elle avait entendu jouer par le passé.

« Et puis… c’était mon premier mensonge, alors je suppose que je n’irai pas en enfer juste pour ça… »

Elle marqua une courte pause, avant d’ajouter :

« Enfin j’espère. »

Candice est croyante, mais pas pratiquante. Elle ne parle pas spécialement de sa foi, parce qu’elle n’en est pas transcendée non plus, mais le fait qu’elle soit toujours – sauf actuellement – positive est selon elle le témoignage qu’elle sait que le meilleur reste à venir. Quoi qu’il en soit, elle se sentait vraiment coupable d’avoir des moments de doute, comme ces temps-ci. Des doutes qui font qu’elle remet toute sa vie en question, qu’elle n’arrive plus à avancer. Visiblement, ses problèmes actuels auraient peut-être un lien avec le fait qu’elle n’écrive plus. Avant, elle avait un exutoire, elle était toujours de bonne humeur et évacuait tout le négatif dans l’écriture. Craig avait en effet vu juste. Elle n’ajouta rien, parce que si elle le faisait, elle s’excuserait à nouveau ^^’. Elle se sentit un peu gênée quand il mit des mots sur sa peur. Gênée et ridicule. Heureusement, Craig est quelqu’un de bien et il ne se moqua pas. Il la défendit plutôt.

« A mon âge ça devient quand même stupide. »

Souligna-t-elle, osant enfin relever les yeux. Puis, elle décida qu’elle avait assez parlé pour l’instant et un petit sourire prit place sur son visage.

« Et toi alors, raconte moi. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptySam 22 Sep 2012 - 9:06

Alors que Candice lui avoua ses torts par rapport à son père, Craig ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire alors qu’elle s’inquiétait d’aller en enfer pour un petit mensonge. Il la regarda ensuite en souriant laissant la tendresse qu’il avait dans le regard l’envahir pour la rassurer.

« Non, je suis pas spécialiste en la matière, mais je crois que si tu regrettes réellement tes méfaits, on te laisse une chance d’accéder au paradis. »

Ce domaine de la foi, Craig le connaissait plus ou moins, il allait à l’église de temps à autre, pour les fêtes importantes genre noël. Il avait besoin de vivre sa vie avec une certaine spiritualité, mais il n’était pas complètement convaincu par les « règles » imposées. C’était un sujet rarement abordé avec qui que ce soit, Craig n’avait jamais ressentit le besoin d’évoquer ça. Il s’imaginait que Candice devait être croyante elle, ça ne l’étonnait pas vraiment et il respectait cela d’autant qu’il s’était déjà posé ce genre de questions auparavant.

Tout en répondant à Candice, Craig avançait donnant parfois quelques indications à la jeune femme pour tenir plus ou moins les planches. Son boulot ne serait pas parfait, mais du moment que tout tenait ensemble…

« Il n’y a rien de stupide, t’es pas obligée d’être parfaite tout le temps. »

Il lui sourit gentiment alors qu’elle essayait de changer de sujet. Craig ne voulait pas trop qu’elle s’échappe à sa confession, elle n’écrivait plus, il avait retenu ça, il était hors de question qu’il la laisse si abandonnée. Mais il ne voulait pas non plus la braquer.

« Moi ça va. »

Il se releva indiquant à Candice à faire de même puis lui demanda de l’aider à porter le morceau de mur ainsi assemblé. Dans l’effort, il se tourna vers elle en souriant de bonheur.

« J’ai rencontré quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:31

Candice avait appelé son ami Craig à la rescousse pour reconstruire la cabane, et elle était encore plus sure, à présent, qu’elle avait fait le bon choix. Il prend en effet les opérations en mains et la guide, lui expliquant comment l’aider au mieux. Ce faisant, les deux amis se mettent à discuter et Candice avoue ne pas avoir été la fille parfaite ces dernières semaines. Il faut dire que le mensonge de son père et sa relation ont chamboulé la jeune femme qui a perdu tous ses repères, d’un seul coup. Combien de fois Mark ne lui avait-il pas dit qu’il ne faut faire confiance à personne, à part à eux deux ? Qu’il ne faut laisser personne entrer trop près dans le bulle, que de peur qu’elle n’éclate ? Elle n’avait donc pas vu le coup venir, lorsque c’est son père lui-même qui s’est échappé de leur prison dorée.

« J’espère ! »

Se contenta-t-elle de souffler, après avoir parlé du paradis. Il faut dire qu’il n’est pas dans les habitudes de Candice Lenz de mentir, bien du contraire. Elle préfère fuir que de raconter des bôbards. Et puis son mensonge était complètement grotesque, c’est à se demander comment Mark a pu y croire. En tout cas, ça aura eu le mérite de faire rire Craig ! Et lorsqu’il lui dit qu’elle n’a pas besoin d’être parfaite tout le temps, elle sait qu’elle a entièrement raison, mais que c’est difficile pour elle de lâcher prise !

« Tu as raison, mais tu sais bien comme je suis. »

Elle haussa légèrement les épaules, en signe d’impuissance, avant de lui sourire et de tenter de changer le sujet de la conversation, qui commençait à devenir un peu trop « périlleux » pour elle. Elle se crut donc discrète, mais il s’avéra qu’elle ne l’était guère, lorsqu’elle demanda à Craig comment il va, lui. La réponse du garçon la fait sourire à nouveau… Encore plus lorsqu’il ajouta qu’il avait rencontré quelqu’un. Elle vit le visage du garçon s’illuminer, et pour le coup, ça lui fit presque regretter de ne pas croire en l’amour. Parce que ça fait longtemps que ses yeux n’ont plus pétillé de la sorte.

« Waw. Félicitations. »

De nature fort peu intrusive, Candice n’est pas du genre à poser quinze mille questions, elle préfère laisser ses amis raconter ce qu’ils veulent, plutôt que d’avoir l’impression de leur forcer la main. Pour certains, ça peut réellement passer pour un manque d’intérêt, mais Craig la connait assez que pour savoir que c’est ce qu’elle considère comme être de la politesse. Pourtant, elle se permit un petit écart :

« Si je peux me permettre… c’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:01

prenait son travail très au sérieux, en fait tout ce qu’il entreprenait était toujours très sérieux, c’était parfois ce qu’on lui reprochait. Il savait s’amuser bien sûr mais aimait aussi se donner à fond dans chaque activité et voilà ce qu’il faisait en aidant Candice à reconstruire sa cabane. Guidant la jeune femme pour qu’elle arrive à agir sans trop de difficultés, il n’hésitait pas à prendre des initiatives tout en lui demandant son avis bien sûr. Après tout c’était sa cabane. Ce faisant, ils discutaient comme ils l’avaient toujours fait, quoi que Candice s’ouvrait un peu plus, parlant de son père et de sa nouvelle petit ami et même de ce qu’elle ressentait à ce propos. Elle avoua même ne plus avoir d’inspiration pour écrire quoi que ce soit en termes de chanson ce qui inquiétât vraiment Craig.

Ils évoquèrent même un instant leur probable voyage au paradis. L’au-delà, Craig y croyait bien sûr ais il ne pouvait s’avancer en promettant quoi que ce soit à Candice même s’il voyait la jolie blonde au visage poupin directement accéder à son propre nuage aménagé dés le premier pied dans la tombe. Il lui sourit pour la rassurer plutôt que d’extérioriser sa pensée de peur que leur dialogue ne devienne un peu glauque. Craig lui dit cependant qu’elle n’avait pas besoin d’être toujours parfaite. Rien à voir avec un reproche, il s’agissait d’un conseil d’ami.

« Je suis sûr qu’on te l’a déjà dit mais tu devrais un peu penser à toi, vraiment à toi. Parce que même en essayant de te « venger »
(il lâcha ses outils un instant pour indiquer les guillemets du bout des doigts) de ton père c’est lui que tu essayes de protéger en fait. »

Candice tourna un peu le sujet à son inverse demandant à son tour des nouvelles de Craig. Il se dit que rien ne servait de la brusquer et qu’ils auraient bien l’occasion de revenir dessus plus tard. Alors sans complexe, Craig illumina son visage d’un sourire et avoua avoir rencontré quelqu’un. Le visage de Danielle lui vint immédiatement à l’esprit. Candice s’émerveilla avec sincérité pour lui ce qui le soulagea un peu. Être heureux alors que les autres se voyaient dans des situations inextricables le gênait un peu.

« Tu peux te permettre, elle s’appelle Danielle Andrews. »

Il était heureux de pouvoir partager cela avec Candice tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:47

Candice est tout comme Craig, quelqu’un qui se donne à fond dans tout ce qu’elle fait. En même temps, si c’est pour faire les choses à moitié ou n’importe comment, autant ne rien faire. En tout cas, c’est comme ça qu’elle voit les choses, que ça soit une bonne ou une mauvaise façon. Cependant, elle arrive toujours à y trouver un plaisir quel qu’il soit, parce qu’elle voit toujours le côté positif des choses. Si elle fait une tâche vraiment pénible, elle se dira par exemple que ce qui est fait n’est plus à faire, etc. Du coup, elle ne traine jamais des pieds pour rien faire.

En discutant avec Craig, la chanteuse finit par lui avouer qu’elle n’a plus rien écrit. En fait, au final, elle lui a avoué pas mal de choses en très peu de temps. C’est à se demander comment il arrive à faire pour obtenir les infos sans lui forcer la main et qu’elle ne se referme comme une huitre. C’est peut-être simplement parce qu’il écoute, sans juger. Ou alors, c’est tout bonnement qu’elle sait, au fond d’elle-même, qu’il ne lui ferait jamais de mal.


« C’est vrai qu’on me l’a déjà dit. »

Avoua-t-elle un instant, avant de lui offrir un grand sourire. Elle soupira un peu, avant d’ajouter :

« J’arrive pas en fait à faire passer mon bonheur avant les autres. La seule fois où je l’ai fait, ça m’a éloigné de tout le monde et crois-moi bien, j’ai retenu la leçon ! »

Elle faisait bien sur référence à l’épisode de New-York. Craig sait bien qu’elle est partie longtemps, lui comme tous les autres n’a pas eu de nouvelles de sa part pendant cette période. Loin d’être revanchard, il est revenu naturellement vers elle à son retour, et faire presque comme si le temps ne s’était pas écoulé, ça avait fait du bien à la blonde.

Parlant de blonde, justement, Candice apprit que le guitariste avait rencontré quelqu’un. Au bout d’une hésitation, elle lui demanda qui était donc l’heureuse élue. Great Falls est une petite ville, tout le monde serait bientôt au courant, mais elle aime autant l’entendre de la bouche de son ami.


« Oh, c’est la jeune femme qui travaille à l’auberge, ça. Je n’ai que très peu discuté avec elle à mon retour, mais elle semblait vraiment charmante. Et puis… wow, elle est carrément trop belle ! Tu les choisis bien, je suis fière de toi ! »

Son sourire s’élargit en même temps qu’elle lisait le bonheur dans les yeux de Craig.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:28

En y réfléchissant bien, Candice et Craig n’étaient vraiment pas très différents l’un de l’autre d’un point de vue de leurs caractères. Ils aimaient tous les deux faire passer le bien des autres avant et n’hésitaient pas à s’investir comme ils se devaient à n’importe quel moment. Sans parler de leur goût commun pour la musique. C’était peut être cela qui faisait qu’ils étaient aujourd’hui encore de très bons amis malgré les aléas de la vie.

Candice aidait efficacement Craig sur leur chantier malgré ce qu’elle s’était laissé supposer, elle était plutôt douée. Craig le lui dit d’ailleurs avec un regard bienveillant tout en continuant leur conversation. Il lui prodigua ses conseils sans lui forcer la main, sans la juger. Il comprenait ce qu’elle pouvait alors ressentir. Il comprit d’ailleurs à quoi elle faisait référence. Craig lui sourit gentiment avant de jeter un regard vers la blonde.

« Peut être que tu n’y croyais pas vraiment – à ton bonheur – à ce moment là. »


Il n’allait pas lui en vouloir d’avoir essayé ce qu’il était justement en train de lui faire comprendre. Craig se disait que peut être qu’en partant, Candice n’avait pas réussit à se déculpabiliser assez, à se libérer des poids qu’elle portait pour les autres pour enfin aller de l’avant pour elle-même. Tout ça n’avait rien de l’égoïsme, il s’agissait surtout de parfois redéfinir ses priorités avec ambition. L’ambition de Craig se portait désormais sur Danielle.

Candice se hasarda à poser quelques questions et bien sûr, Craig lui répondit avec joie. La remarque de la chanteuse le fit d’ailleurs rire et rougir.

« Oui, c’est bien elle. C’est vrai qu’elle est belle. »
dit-il souriant aux anges. Il baissa ensuite le regard, rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptySam 6 Oct 2012 - 10:14

Craig a un côté très rassurant et extrêmement sécurisant, pour Candice. Peut-être est-ce parce qu’elle a l’impression que c’est la personne qui la comprend le mieux. Entendons-nous, elle adore Jake et Liam, mais ils sont tous les trois très différents, avec aussi quelques points communs. Parfois, ils n’arrivent pas à comprendre leur meilleure amie. Craig, lui, semble toujours voir où elle veut en venir, sans qu’elle n’ait besoin de trop en dire. Elle est aussi certaine qu’il ne la jugera pas, parce qu’il est comme elle. Et qu’elle ne ferait pas ça. Du coup, elle ne se sentait pas trop « mal » de parler d’elle-même avec lui, alors qu’avec d’autres elle aurait déjà fui depuis longtemps.

« En même temps, je l’ai déjà construite une fois, ici c’est du rafistolage ! »

Encore cette foutue modestie. Oui, on peut facilement comprendre que la blonde en agace certains. Qu’elle paraisse fade et sans caractère.

« Des fois, ça me fait un peu peur de parler avec toi. J’ai l’impression que t’as un pouvoir magique de lire dans mes pensées, alors je pense à des trucs complètement étranges pour voir si ça te fait réagir ! »

Avoua-t-elle. Il comprenait vraiment bien les choses et parfois, alors qu’elle pensait quelque chose qu’elle ne dirait de toute façon pas, parce qu’elle ne se confie pas, il le lui sort en supposition. Peut-être que ceci… Et souvent, il est en plein dans le mille. En même temps, sortir ça sur le ton de l’humour était aussi le meilleur moyen de lui faire oublier ce dont il parlait avant. Pas folle, la guêpe (a).

Craig annonça ensuite qu’il voyait quelqu’un. Après une petite indiscrétion, Candice apprit qu’il s’agissait de Danielle Andrews, une des deux jeunes femmes qui tient l’auberge de la ville. Une fille charmante et très jolie, ce qu’elle ne manque pas de souligner, tout en se sentant légèrement mal d’avoir fait rougir son ami. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, juste le complimenter, en quelques sortes.

« Ca fait vraiment plaisir en tout cas de te voir aussi heureux. Ca donnerait presque envie. Presque. »

Ne manqua-t-elle pas de préciser.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptySam 6 Oct 2012 - 20:02

« Oui, je me souviens de cette cabane, tu sais qu’il y en a deux ou trois autres un peu plus loin dans les bois ? Un vrai petit village. »

Parler de choses plus légères permettait à Craig de dédramatiser un peu la conversation qu’il avait avec Candice. Il ne voulait pas que la jeune femme se sente mal à l’aise, il lui sourit avec bienveillance continuant le travail avec son aide. Lorsque Candice avoua que Craig lui faisait parfois peur, il se mit à rire, lui, faire peur, c’était inconcevable, même s’il avait pu lire dans les pensées.

« Non, désolé, je ne lis pas dans tes pensées, mais tu sais, on est presque fait du même bois, c’est peut être pour ça que je te comprends aussi bien. »

Il sourit de plus belle avant d’enfoncer un nouveau clou. Puis, s’arrêtant un instant, Craig repensa à la cabane et à ceux pourquoi ils faisaient tout cela, il se demandait si ça avait un rapport avec ce dont ils parlaient.

« Candice, je peux me permettre de te demander pourquoi tu tiens tant à cette cabane ? »
demanda-t-il prudemment.

Candice voulu ensuite en savoir plus sur le coup de cœur de Craig et celui-ci ne se montra pas avare d’information, gardant cet air béat qu’il avait quand il repensait à ce baiser.

« Presque, même pas un vieux biker moustachu ? »

Il rigolait bien évidemment, faisant référence à ce bateau qu’elle avait monté à son père.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:20

« Oui, c’est vrai. »

Elle n’était pas la seule à avoir son petit lieu de paradis, même si elle trouvait qu’aucune cabane ne pourrait jamais égaler la sienne, parce que la valeur sentimentale de l’endroit est immense. Elle est presque amoureuse de l’endroit et se sent terriblement bien entre les planches de bois. C’est ridicule, parce qu’elle n’a plus huit ans, mais ça l’aide parfois à retrouver un peu d’innocence.

Lorsqu’elle parlait à Craig, il arrivait parfois à la chanteuse de penser quelque chose, qu’elle ne compte pas dire, et que ces mots sortent de la bouche de son ami. Comme s’il arrivait à la comprendre sans qu’elle ne dise quoi que ce soit. Et visiblement, ce fut le cas.


« Ca doit être ça alors. Je peux arrêter de penser à des poissons chats du coup, si tu me dis que de toute façon tu ne sais pas lire dans les pensées ! »

Elle lui sourit, tout en continuant à soutenir les planches quand il le fallait, pour que Bob le Bricoleur puisse clouer ^^. Sa question suivante est un peu personnelle. Mais en même temps, c’est Craig. De toute façon, elle ne va pas lui mentir, et puis il est venu l’aider, il doit au moins pouvoir comprendre pourquoi c’est aussi important pour elle.

« C’est la cabane que Jake et moi avons construite il y a des années. »

Elle n’en ajouta pas davantage. Craig sait, puisqu’elle le lui a déjà dit, que Jake refuse d’adresser la parole à son ancienne meilleure amie. Il a un peu moins bien pris que Carter le fait qu’elle soit partie et n’ait pas donné de nouvelles. Il n’a pas compris les raisons qui l’ont poussée à faire ça, et elle ne s'est jamais expliquée. Parce que oui, elle lui trouve toutes les excuses du monde. Normal, elle l’aime de tout son cœur.

Puis, elle apprit pour Danielle, et Candice fut ravie pour Craig, d’autant qu’il avait l’air vraiment heureux, en tout cas, quand il en parlait. Des étoiles brillaient dans ses yeux, c’était beaucoup trop mignon. Ca donna presqu’envie à la chanteuse.

« C’est tentant… mais finalement, je vais rester sur mon idée d’origine. »

Elle rit légèrement, avant de passer une main sur son front. Faut pas croire, même s’ils papotent, ils travaillent dur.

« J’ai fait du gâteau, je crois qu’on a mérité une petite pause ! »
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:51

Les enfants de Great Falls avaient bien de la chance de vivre si proche du Lac et de la forêt. Même si la baignade y était interdite, la plupart des gamins avaient trouvé le moyen de profiter autrement de cet espace (ou de braver les interdit quoi qu’il en coûte). Pour avoir passé son enfance ici, Craig savait combien les bois regorgeaient des restes de jeux allant à tous âges. Les cabanes pour les plus dégourdis, et les traces de campements des adolescents cherchant un peu d’aventure pas trop loin de chez eux. Alors même s’il y avait d’autres cabanes, Craig n’avait pas refusé d’aider Candice, parce que la sienne devait avoir une valeur bien plus importante.

Candice s’amusa d’ailleurs à remarquer que le garçon Carter avait peut être le don de lire dans ses pensées. Craig en rit mais la rassura. A sa nouvelle réponse, il rit de plus belle.

« Des poissons-chats ? Tu vois, je l’aurais jamais deviné ça… » Ajouta-t-il hilare avant de reprendre un peu de sérieux pour avancer dans le travail.

Il osa finalement poser quelques questions sur la cabane à son amie sans vouloir l’importuner pour autant, Craig choisît ses mots et sa forme. Elle lui avoua qu’elle l’avait construite avec Jake. Ce garçon, Craig en avait entendu parler plusieurs fois. Il ne connaissait pas vraiment ce garçon, mais si ses souvenirs étaient bons, c’était un peu pour l’impressionner que Candice était venue frapper à sa porte demandé des cours de guitare pour se perfectionner. Il s’agissait du meilleur ami de Candice et Craig savait aussi que les choses s’étaient un peu corsées entre eux deux.

Alors qu’ils en vinrent à parler de la toute neuve relation de Craig, celui-ci ne pouvait s’empêcher de penser à sa douce les yeux pleins d’étoiles. Craig plaisanta un instant sur le futur home de Candice mais il gardait tout de même à l’esprit qu’elle n’avait pas l’air au top dans ses basket, surtout si elle n’écrivait plus de chanson. Il rit et elle finit par proposer une pause.

« Avec plaisir. »

Craig se leva donc et suivit Candice. Ils se posèrent tous les deux sur un tronc d’arbre au sol et Craig regarda la jeune femme sortir son gâteau les yeux gourmands. Elle le servit, il la remerciât et croquer dans sa pâtisserie avant de s’exclamer la bouffe encore plaine :

« Délichieux ! »

Reprenant plus poliment leur conversation.

« Tu sais, ça m’embête que tous ces trucs qui te chiffonnent t’empêchent d’écrire. Il faudrait que tu tordre le cou à tes idées noires et que tu t’en serves. » Conseilla-t-il le ton un peu maladroit. Il ne voulait pas non plus la braquer mais juste dire ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:07

Le sourire indétrônable de Candice ne fit que s’élargir davantage lorsque Craig sembla rire de sa remarque. Elle est peut-être douée pour plein de choses, mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit quelqu’un de drôle. Du coup, ça lui fait plaisir de le voir rire et elle hausse légèrement les épaules. En même temps, il fallait qu’elle choisisse quelque chose de farfelu pour que s’il le trouve réellement, ça prouve qu’il était médium et non qu’il avait un bon instinct ! Une race d’animaux – parce qu’elle les adore – était donc une bonne idée.

« C’était juste pour être sure… »

S’excusa-t-elle en riant à son tour. Ok, au final son idée était stupide, mais elle n’a pas l’habitude qu’on arrive à lire en elle. D’habitude, au contraire, elle fait tout pour ne pas être transparente, pour ne rien laisser transparaitre et garder ses émotions bien enfouies en son for intérieur. Comme par exemple, le fait que ça lui faisait mal au plus haut point que de ne plus fréquenter Jake. Mais ça, Craig le devina sans doute lorsqu’elle annonça qu’elle reconstruisait la cabane parce que c’était celle de leur enfance. Puisqu’ils sont plutôt semblables, peut-être qu’il verrait où elle veut en venir sans qu’elle n’ait besoin d’ajouter quoi que ce soit.

Finalement, le musicien annonça qu’il avait rencontré quelqu’un et le voir si heureux ça faisait vraiment plaisir à la chanteuse. C’est quelqu’un de bien, pour qui elle a beaucoup d’affection et à qui elle souhaite le meilleur. Du coup, il n’a que ce qu’il mérite s’il est au comble du bonheur ! Pour sa part, elle passerait encore son tour cette fois-ci. Avoir un homme ne serait sans doute pas la chose qui la rendrait la plus exaltée du monde. Il y a un tas de choses qui viendraient sur la liste avant ça.

Elle proposa une petite pause, jugeant qu’ils avaient pas mal travaillé jusque là et lorsqu’il accepta, elle alla vers son sac pour en sortir un tupperware dans lequel elle avait coupé quelques tranches de gâteau aux poires. Elle tendit une tranche à Craig avant d’en prendre une à son tour et d’y goûter.

« Merci. »

Répondit-elle poliment lorsqu’il signala que c’était à son goût. Elle se raidit légèrement lorsqu’il revint sur un sujet qu’ils avaient abordé un peu plus tôt. Elle essaya de ne rien laisser transparaitre, se contentant simplement de lui sourire, avant de reprendre un morceau de gâteau, faisant mine que ça l’empêchait de répondre. En fait, elle rassemblait ses idées.

« Ne t’en fais pas pour moi. Ca va revenir. C’est pas possible autrement. »

Lui promit-elle, comme si le problème était plus de le rassurer plutôt que de retrouver sa plume. Brave fille.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I climbed the tree to see the world [Terminé] I climbed the tree to see the world [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I climbed the tree to see the world [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: