Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

You don't have to be rich to rule the world [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:56

You don't have to be rich to rule the world
Rachel Thompson & Colin Austin



C'était une soirée qui commençait, comme bien d'autres. Colin avait été appelé par un de ses compagnons de bar habitant Milwaukee qui l'avait invité à se rendre dans un club de la ville. Colin n'était pas très proche de Garrett, bien plus vieux que lui, il lui avait mis une rouste un jour avant de partager une partie de billard le lendemain. Les relations de Colin étaient comme ça, très superficielles et complétements instables.
Col' avait enfourché sa moto, pour ne pas changer et avait filé droit vers Milwaukee cherchant toujours à mettre de la distance entre sa famille et lui.

Colin ne voulait pas ressasser les mauvaises pensées et comme toujours, c'était plus facile de boire et de se battre pour se sentir vivant que d'essayer d'être un peu responsable. Lorsqu'il arriva devant le club en question dont Garrett lui avait donné l'adresse, Colin réprimanda un peu d'agacement. Ce vieux débile se doutait bien que Colin n'aurait jamais eut l'idée de venir seul dans un tel endroit.

Le chevelu franchit les portes du "Charm's" avant de rechercher son compagnon de boisson. Le vieux était déjà au bar, en train de s'amocher tant que possible, accompagné d'un autre ivrogne aux yeux embués que Col' avait croisé plusieurs fois dans un autre bar. Garrett repéra le jeune homme et l'appela pour qu'il les rejoigne. Colin avait beau aimer les bars, il n'appréciait pas vraiment ce genre de club de strip tease. Sur un podium central, deux femmes se déshabillaient lascivement tandis que d'autres créatures de rêves aux faux sourires et tout aussi peu habillées apportaient des bouteilles aux clients.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:29

La première fois que Rachel avait mit les pieds au "Charm's", l'endroit désert encore fermé en début d'après midi lui avait plutôt plus. Une salle obscure aux lumières tamisées, une scène cachée par un lourd rideau pourpre et un bar regorgeant de toutes les boissons possibles et inimaginables, la jeune femme s'était très vite sentie à son aise dans cet endroit. Le patron aussi avait été plutôt sympathique.Âgé d'une cinquantaine d'années, sûr de lui, légèrement bedonnant, l'air de ceux qui ont goûtés à bien des plaisirs de le vie, Charles Follet, alias "Chuck", l'avait accueillie au sein de son établissement avec un enthousiasme peu commun qui en disait long sur son plaisir de la compter parmi son personnel. Pourtant, rien n'avait laissé supposer la suite des évènements.

En effet, après avoir signé son contrat, Rachel avait bien vite déchanté. Ce qu'elle avait pris jusqu'alors pour un simple bar à scène ouverte s'était en réalité avéré être un bar de striptease, offrant aux yeux hagards des hommes qui le fréquentent des shows d'effeuillage exercés avec brio par des danseuses aux courbes divines, entrecoupés par de petites pauses durant lesquelles certaines se contentent de se trémousser contre des barres de pole dance, uniquement vêtues de bikini aux couleurs criardes.
Passé tout ça, Rachel s'était très vite accommodée au short noir à sequins et au débardeur plongeant qui lui servaient d'uniforme, et aux filles qui se dénudaient sous ses yeux tandis qu'elle apportait les commandes des clients, mais les mains aux fesses et les divers "attouchements" lui avaient donnés plus de fil à retordre, et plus d'une fois la jeune femme s'était retenue de balancer son poing au visage d'un client. Pourtant, bien décidée à rapporter de l'argent chez elle, Rachel avait tenu bon, jusqu'à ce que les choses la dépassent.

En effet, ce soir, tout comme un soir sur deux depuis près d'un mois, Rachel n'est pas présente en salle à zigzaguer entre les clients pour prendre leurs commandes, mais bel et bien en coulisses où l'une de ses collègues achève sa transformation. Après quelques coup de pinceaux et une touche de paillettes, elle n'est plus Rachel, l'étudiante en journalisme aux airs de garçons manqués, mais "Queen", la rouquine aux boucles serrées et aux yeux de biches qui encore maladroite vacille parfois sur ses talons aiguilles lors de son passage en scène.

Le pourquoi du comment elle s'est retrouvée ici est une longue histoire, disons simplement qu'elle a été forcée de remplacer une fille malade et que son succès a dépassé les attentes de Chuck qui lui a donné une place récurrente dans son show. Bien sur, tout cela ne s'est pas fait sans quelques protestations de la part de la blonde indomptable, mais l'appel de l'argent et le bien être qu'elle pourrait apporter à Molly a été encore une fois, bien plus fort que sa raison.

C'est pourquoi déjà en salle, les lumières se baissent un peu plus, laissant place aux spots qui viennent éclairer la scène encore vide. Les filles qui jusqu'alors se trémoussaient autour des barres de pole dance cessent leur activités pour laisser place au show et vont s'asseoir près de certains clients pour les inciter à consommer tandis qu'une voix se répercute en échos dans la salle.

Ce soir messieurs, le Charm's a le plaisir de vous présenter l'une de ses nouvelles recrues... Accueillez comme il se doit la délicieuse Queen!

Tandis que, les premières notes de musique résonnent, Rachel apparait enfin, aveuglée par les projecteurs, seule au monde devant des hommes qui n'attendent qu'une chose, qu'elle les fasse rêver. Chacun en veut pour son argent et déjà la jeune femme un peu plus sure d'elle à chaque représentation, s'applique à les satisfaire ôtant sans attendre son trench coat, partie prenante de son costume de scène pour dévoiler ses formes moulées dans une guêpière noire à lacets pourpres et un jupon de tulles noires, un sourire de circonstance pendu aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:56

Colin n'était vraiment pas le genre de mec à fréquenter les clubs de strip tease. Des endroits glauques, oui, il en avait essuyé les comptoirs, il lui était même arrivé d'être un peu lourd avec une fille de passage mais jamais sans avoir vider quelques pintes et surtout, jamais sans le regretter amèrement le lendemains. Il avait beau être un bourru friand de bagarre, Colin était un prince avec les femmes, enfin, disons qu'au premier abord ça ne se sentait pas tout de suite, mais il était très respectueux des femmes. C'était d'ailleurs à cause de cela qu'il estimait de moins en moins sont père.

Coincé par son "amis" Garrett dans un club hot de Milwaukee, Colin était un peu mal à l'aise, ce qui lui valut une réflexion de la part du vieux qui se demandait si Col' n'était pas encore puceau. Déjà amoché, l'homme s'esclaffa de rire et fit signe à une danseuse pour glisser un billet dans son string, raffinement maximal. Colin n'ayant pas encore vraiment bu, à part les deux bière de l'après-midi, il se dépêcha de commander quelque chose de bien fort. Après tout, tant qu'il y avait de l'alcool, tout allait bien.

"Un double whisky sec."
dit-il à une serveuse très court vêtue dont le sourire était presque triste.
Col' s'enfila le verre cul-sec et en recommanda un tandis que le spectacle offert au client était en transition. Une voix venue de nulle part annonça Queen, une nouvelle venue et la musique repris d'autant plus forte tandis qu'une incendiaire rousse sur-maquillée entrait en scène d'un pas calculé. Colin observait d'un oeil neutre ce qui se passait alors que Garrett et son ami étaient déjà en rut. Bien sûr, le motard n'était pas tout à fait indifférent à ce qu'il voyait, la jeune femme était bien faite et sa tenue affriolante la mettait en valeur. Mais définitivement, Col' n'arrivait pas à croire que ces filles faisaient ce métier de bon coeur.

Colin enchaîna les verre n'arrivant pas réellement à se saouler, l'ambiance était définitivement trop suave. Garrett s'empressait pourtant de lui donner des coups de coude en gloussant dés qu'il apercevait un bout de tissu s'envoler. Colin restait alors dans sa coquille, souriant à peine. Lui qui ne craquait, grand malheur pour lui, que pour des angelots fragiles et doux. Lui, la grande brute que Great Falls fuyait, il était mal à l'aise pour cette jolie rousse réduite à devoir son avenir à des porcs comme Garrett et son copain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:48

Si on avait dit à Rachel qu'un jour, elle brulerais les planches en talons aiguilles et string à paillettes, la jeune femme aurait surement rit aux éclats avant d'envoyer balader la personne colporteuse de ce genre de nouvelles, pourtant ce soir, c'était tout sauf de rire aux éclats dont Rachel avait envie. S'effeuillant progressivement au rythme de la musique, les yeux rougis par l'intensité des spots braqués sur elle, la jeune femme s'efforce tout de même de sourire, et ce même quand des hommes aux doigts boudinés se permettent de frôler sa peau, voire d'y mettre carrément les mains.

La musique défile et peu à peu, Rachel sent toute dignité l'abandonner en même temps que ses vêtements qui rejoignent le sol tandis que son visage fardé affiche un sourire devenu mécanique. Très vite, les dernières notes se font entendre tandis qu'essoufflée, l'étudiante se laisse glisser la tête en bas le long d'une barre de métal glacée. Vêtue à présent uniquement d'un string pourpre et de petites étoiles en velours noir qui cachent le bout de sa petite poitrine, la jeune femme laisse son sourire trainer sur la longueur tandis que le rideau se ferme sous les applaudissement de ces messieurs, visiblement satisfait du spectacle offert à leurs yeux.

Une fois plongée dans l'obscurité de la scène refermée pour quelques instants seulement, Rachel se décolle bien vite de la barre et prend à peine le temps de respirer avant de ramasser son costume et de se précipiter en coulisses. La pire partie de sa soirée vient de s'achever, elle va pouvoir retourner derrière le comptoir et penser à autre chose, c'est du moins ce qu'elle pense en enfilant très rapidement le débardeur règlementaire et le mini-short brillant de son uniforme de serveuse.

Ne prenant même pas le temps de se démaquiller, la blonde ôte seulement sa perruque rousse et ébouriffe rapidement ses longs cheveux lisses avant de sortir d'un pas précipité pour se diriger vers le bar où ses collègues l'attendent avec un grand sourire. Forcément, vu d'en bas, le spectacle est beau à voir, beaucoup moins quand il s'agit de l'exécuter. Mais ça, seule Rachel le sait puisqu'elle est la seule à cumuler les deux postes ici...

"T'as été gé-ni-ale!", "Bien joué!", les compliments fusent derrière le bar, certaines filles semblent l'envier, mais c'est par un simple sourire que Rachel remercie ses collègues. Tout ce qu'elle veut elle, c'est se remettre à travailler. Ôtant rapidement les billets qui lui ont été gentiment glissés un peu partout pendant sa représentation de la poche de son short, Rachel les glisses dans sa cagnotte à pourboire sur l'une des étagères du bar avant de filer prendre les commandes d'un groupe de motards visiblement déjà alcoolisés qui font signe depuis déjà deux bonnes minutes.

Qu'est ce que je vous sert?
questionne-t-elle avant de marquer un arrêt perceptible lorsqu'elle reconnait l'un d'eux qui vient de se retourner...

Comme si se déshabiller devant une centaine d'hommes n'était déjà pas gênant, voilà que Rachel vient de le faire devant Colin Austin... Ami de Nathan, et qui plus est, habitant de Great Falls... Poisse quand tu nous tiens...

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:46

Décidément, Colin n'arrivait pas à se saouler. Persuader que l'ambiance y faisait beaucoup, il ne lui était même pas venu à l'idée qu'il pouvait s'agir d'une trop grande habitude. Il avait vidé 4 verres et ça ne lui suffisait plus. Col' ne se rendait pas compte qu'il tenait de plus en plus l'alcool ce que n'importe qui aurait pu voir comme un signe avant coureur d'alcoolisme. Enfin, le fait qu'il n'arrive pas à se vider la tête devait aussi être une des raison. Quelle ironie, lui qui n'arrivait pas à arrêter de penser sans être saoul.

Toujours accompagnateur de deux "amis" motards, Colin espérait un peu d'action plus tard dans la soirée. L'avantage des club comme celui ci était qu'il n'aurait pas de mal à trouver une damoiselle en détresse à sauver des griffes d'un grand méchant loup. Pas que Col' fut un superman, non, c'était juste une très bonne excuse pour filer un pin à un adversaire.
Pour l'heure, il se contenter de ralentir sa cadence de boisson tout en regardant un rouquine s'effeuiller dans une danse lascive. Il eut l'espace d'un instant une impression de déjà vu. Colin n'y prêta pas vraiment attention, il n'était pas du genre à s'enflammer sûr de lui et à dire qu'il avait sans doute vu ce moment dans un rêve prémonitoire. De toute façon, cette étrange sensation disparu avec la fin du 5ème verre et par la même occasion du striptease.

La fille quitta la scène et d'autres la remplacèrent. Colin n'écoutait plus Garrett et l'autre blaireau, en réalité, il commença à songer à quitter le bar pour rentrer. Il s'ennuyait franchement avec les deux hommes à côté de lui qui s'étaient mis à noter les serveuses pour savoir laquelle était la plus sexy. D'ailleurs l'une d'elle s'approcha et demanda aux hommes ce qu'ils voulaient boire. Garrett commanda une tournée de rhum non sans un rire gras avant que Colin ne relève les yeux et ne reconnaisse la jeune femme en question. Il aurait bien cracher son whisky de surprise mais au lieu de cela il garda la bouche bée et les yeux ronds comme des billes. Qu'est ce que Rachel pouvait bien foutre là?

"Oh, Putain!"
furent les seuls mots capables de sortir de sa bouche. Évidemment, ce salaud de Garrett s'empressa d'ouvrir sa grande bouche à l'odeur fortement alcoolisée.

"Hey, tu connais cette poupée Austin?
- Tu nous la présente? "
ajouta l'autre homme dont Colin avait oublié le prénom. Celui ci envoya un coup de coude à l'homme le plus proche pour qu'il se taise, ce que Garrett ne sembla pas apprécier. Finalement, c'était peut être avec lui qu'il se battrai ce soir.

Si Nathan savait ça. Il en serait fou. Colin était complétement abasourdi, Rachel était la dernière fille qu'il s'imaginait croiser dans ce genre d'endroit, encore moins derrière le bar. Il ne savais pas encore que c'était elle qui avait provoqué son impression de déjà vu en dansant sur la scène, et valait-il mieux. Par respect pour Nathan, Colin s'imagina déjà attraper Rachel par le bras pour l'emmener loin, très loin d'ici. Mais même si elle et lui ne se connaissaient pas si bien que ça, Col' se douta qu'elle ne se laisserait pas faire, Rachel n'était pas le genre de fille à laisser un garçon diriger sa vie.

"Mais qu'est ce que tu fous là?"
s'exclama Colin d'une voix un peu trop aigüe qu'il n'avait pas réussit à contrôler à cause de sa surprise.

"Oh, c'est ta soeur ou quoi?"
renchérit le pilier de bar. Colin se tourna vers lui avec un regard très noir avant de lui ordonner de dégager.

"Je te rappelle que j'ai 15 ans de moins que toi et que j'ai bien plus de réflexes alors tu dégages avec ton porte bière et tu fais pas chier."


Garrett marmonna quelque chose dans sa barbe avant de faire signe à son ami puis de partir ailleurs dans le Charm's laissant Colin seul face à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:59

[J'ai enfin le temps et l'énergie de te répondre! Encore toutes mes excuses T___T]

Pas besoin de la moindre goutte d'alcool dans les veines pour que Rachel déconnecte de la réalité. Car si son corps est sur scène prêt à dévoiler devant une centaine d'hommes ce que même un seul d'entre eux n'a jamais eu l'occasion de voir dans son détail, l'esprit de la jeune femme est lui ailleurs, aux côtés de Molly qui doit déjà dormir à poing fermés et tandis que ses vêtements tombent un à un sur le sol, la stripteaseuse se voit déjà passer la tête par la porte de la chambre de l'adolescente pour vérifier que tout va bien.

Grâce à ces idées plus réjouissantes, la jeune femme parvient à finir son numéro sans trop de difficultés et ne grimace même pas lorsque quelques mains baladeuses poussent l'audace jusqu'à venir glisser quelques billets dans les lanières de son "costume". Pourtant, c'est sans se faire prier que Rachel quitte la scène et se précipite en coulisses pour enfiler en toute hâte des vêtements qui même si ils ne cachent pas beaucoup plus son corps, lui permettent malgré tout de retrouver une certaine décence. Ce n'est donc qu'une fois son short et son débardeur enfilés et son horrible perruque ôtée que la jeune femme s'empresse de retourner faire ce pourquoi elle avait été embauchée à la base, c'est à dire, servir les clients en boisson, pas leur vendre du rêve, juste mettre quelques glaçons dans leur whisky.


Enfin de retour vers le bar, non sans adresser un sourire gênée à ses collègues qui la couvrent de compliment, Rachel s'empresse de se diriger vers ses premiers clients afin d'échapper aux accolades des autres filles qui décidément, ne se rendent pas compte du sacrifice énorme que fait Rachel chaque fois qu'elle monte sur les "planches". Chaque fois, c'est un petit peu plus de sa fierté qui s'envole avec ses vêtements et ce soir, sa fierté semble avoir envie de se faire la malle, un peu plus encore...
En effet, si les hommes qui l'ont appelée il y a quelques secondes lui sont totalement inconnus, Dieu soit loué, il n'en est pas vraiment de même pour le jeune homme qui les accompagne. Grand, blond, la barbe hirsute et les cheveux longs, Colin Austin est des plus reconnaissables parmi tout ces hommes et il semblerait que même avec cinq couches de maquillages et des talons hauts, il en soit de même pour Rachel vu la réaction du jeune homme à sa vue.

Se mordant légèrement la lèvre, Rachel jette des petits coup d'oeil à gauche et à droite dans l'espoir de trouver un échappatoire, mais rien ne se présente à elle et c'est finalement sur Colin que se repose son regard très peu assuré. Mal à l'aise, Rachel ignore si le biker l'a reconnue sur scène et inutile de préciser qu'à cette idée la jeune femme sent la panique monter en elle à tel point qu'elle ne prête même pas attention aux paroles des deux acolytes du motard.Par chance, la question de Colin sur les motifs de sa présence ici laisse entendre qu'il ne l'a pas reconnue et Rachel se détend légèrement. Très légèrement...


Je... Travaille ici...? Répond-t-elle tout en évitant soigneusement le regard du jeune homme.

Par chance l'attention de Colin est légèrement ailleurs, absorbée par les deux énergumènes à côté de lui qui semblent tout à fait ravis que voir qu'il connait l'une des "filles", ce qui ne semble pas vraiment ravir Colin en revanche, qui menace de leur coller son poing dans la figure. Légèrement paniquée, Rachel observe la scène. Comme si le fait que Colin soit présent ici ce soir n'était pas assez difficile, voilà qu'une bagarre allait exploser à cause d'elle... Découverte par l'un de ses amis et virée... La soirée promet. Pourtant par chance, Colin fait preuve de diplomatie ce soir et l'incident est évité puisque les deux hommes s'éloignent sans demander leur reste...

Merci... De pas lui avoir cogné dessus sans prévenir... J'ai vraiment pas besoin d'être virée ,souffle finalement la jeune femme avant de regarder Colin avec un peu plus de fermeté. T'es là depuis longtemps? Questionne-t-elle finalement pour vérifier qu'il ne l'a pas vue danser...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:25

Colin n'en croyait pas ses yeux. Il devait rêver. C'était déjà assez difficile de découvrir que son propre père couchait avec la mère de Nathan en toute impunité sans qu'il est à croiser la petite protégée de ce dernier dans un gogo club à moitié nue. Et encore, il n'avait pas fait le rapprochement entre la fille qui venait de danser et Rachel.

La réaction de Colin était sans doute un peu exagéré, qu'avait-il besoin de crier sur la jeune femme? En soi ce n'était pas vraiment son problème. Rachel et lui n'avaient jamais vraiment été des amis, pas comme on pourrait l'entendre. De toute façon, Colin ne considérait pas avoir vraiment d'amis. Seulement voilà, il trouvait déjà pathétique de voir des filles dans de tels trous alors qu'il ne les connaissait pas et que Rachel soit l'une d'entre elles lui tournait l'estomac.

Il s'embrouilla avec ses compagnon de boisson, le temps de les faire déguerpir pour parler à Rachel, ou du moins comprendre ce qui se passé, être sûr qu'il ne rêvait pas, malheureusement.

Elle travaillait ici, oui, ça il aurait pu s'en douter. Elle ajouta un remerciement pour ne pas avoir déclenché de bagarre sans quoi elle aurait pu être virée. Instantanément, il regretta de ne pas avoir collé son poing sur la tronche de Garrett, ça aurait été un premier pas pour la sortir d'ici. Rachel lui demanda ensuite s'il était là depuis longtemps, comme si elle était une serveuse banale d'un bar quelconque. Col' essaya de regagné son calme pour ne pas se faire remarquer.

"Euh, non, oui, enfin ça doit faire une petite heure, j'aime pas ces endroits, ce sont les autres boulets qui m'ont traînés ici, mais c'est pas la question, pourquoi tu bosses ici? Nathan est au courant? Surement pas, putain, s'il l'apprend... "


Cela faisait longtemps que son cerveau n'avait pas travaillé aussi vite, les questions se bousculaient dans son esprit et il n'avait qu'une envie, prendre Rachel par le bras et l'entraîner le plus loin d'ici possible.

"Je suis désolé d'avoir gueulé, c'est juste qu'ici, tu commences au bar et tu vas finir par te dépoiler sur scène. Sérieux, tu vaux mieux que ça Rachel!"


Son ton était sincère, évidemment, lui ne savait pas ce que c'était de travail ou même d'avoir besoin d'argent à tout prix, il n'imaginait pas que Rachel soit dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:05

Pour Rachel qui n'est pas du genre à se justifier de quoi que ce soit, surtout auprès d'un homme, cette situation est une grande première. La jeune femme se sent comme prise en faute par Colin qui n'hésite pas à hausser le ton pour montrer sa désapprobation. Pour elle qui n'a jamais laissé aucun homme lui crier dessus ou lui dire ce qu'elle devait faire ou non, c'est un certain choc puisque la jeune femme est incapable de répliquer. En temps normal, elle aurait sans doute répondu à Colin qu'elle était "en train de se faire faire une manucure" et aurait ponctué ses paroles d'un petit sourire narquois, mais cette fois c'est différent. Surprise d'être découverte ainsi, Rachel n'arrive pas à répondre autre chose que ce qui est déjà évident, elle travaille ici. Point.

Les doigts crispés sur le bar, Rachel assiste à la légère altercation entre Colin et les deux autres, incapable de faire autre chose que de remercier le ciel d'avoir évité une bagarre qui aurait pu lui couter sa place. Pas qu'elle tienne spécialement à continuer de se déshabiller devant tout le monde, mais ce travail elle en a besoin, pour Molly.
Complètement assommée par la présence de Colin qui bouscule tout ses plans d’anonymat, la jeune femme ne sait pas quoi dire. Elle se contente seulement de vérifier si il l'a vue danser ou non. Elle se fiche de savoir si il a trouvé son numéro sympa, si elle l'a captivé ou non, elle veut juste savoir si il a été témoin de l'avilissement auquel elle s'est adonné.

Il semblerais que oui puisqu'il est là depuis une heure selon ses dires. Mais bizarrement Colin ne fait pas allusion à cela, mais juste à Nathan, Nathan qui risque de faire une crise cardiaque si il apprend les nouvelles "frasques" Rachel. Nathan. La jeune femme n'y avait pas encore songé, pourtant il est sans doute le seul homme dont l'avis lui importe. Il est le seul à lui avoir accordé suffisamment d'attention, à l'avoir écouté...

Nathan...!Ne dit rien à Nathan, s'il te plait... Il ne doit pas savoir...

C'est légèrement affolée que Rachel supplie Colin. Quitte à se rabaisser pour de bon, autant le faire pour une autre bonne cause. Rachel ne supporterait pas de perdre l'amitié du jeune homme. Déjà qu'elle n'est pas fière de se trouver dans cette position face à Colin, il ne manquerait plus que Nate soit au courant...
Par chance, le ton du jeune homme finit par se radoucir et Rachel peu souffler un peu bien qu'elle ne soit pas encore prête à se détendre. Elle n'avait vraiment pas prévu que quelqu'un de Great Falls vienne ici, du moins pas quelqu'un qui soit à même de la reconnaitre et par conséquent, la jeune femme n'a jamais songé à trouver une solution à ce genre d’évènements.

Le premier choc passé, la jeune femme sent tout de même son coeur se serrer une deuxième fois lorsque Colin évoque le fait qu'elle commence ici derrière le bar mais que l'éventualité qu'elle finisse sur la scène n'est pas exclue. S'essuyant les mains sur un torchon à porté de main, la jeune femme soupire un instant avant de héler une de ses collègues à quelques mètres d'elle.

Kirsten! Je prend une pause... S'exclame-t-elle avant d'attraper son paquet de cigarette derrière le bar. Viens, on sort, souffle-t-elle à l'adresse de Colin.

Si ils doivent parler, Rachel préfère encore être à l'extérieur. Là au moins, Colin pourra hausser le ton tant qu'il voudra, surtout quand il saura que si Rachel est actuellement derrière le bar, elle est aussi sur la scène à se déshabiller...
Vacillant légèrement sur ses talons deux fois trop hauts pour elle, Rachel invite Colin à le suivre non sans manquer de tomber à plusieurs reprises. Une fois parvenue dehors, la jeune femme n'hésite pas à les enlever, reposant avec un gémissement de bonheur ses pieds nus sur le bitume glacé. Là, avant de se retourner vers Colin, elle allume une cigarette sur laquelle elle tire une longue bouffée avant de soupirer.


Ecoutes, je suis pas vraiment fière de ce boulot, c'était pas vraiment ce dont je rêvais, mais j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:00

Colin n'avait aucun droit de réagir comme ça face à Rachel. après tout ils n'étaient pas vraiment amis. et pourtant, il n'avait pas put retenir ses sentiments. Il pensait surtout à Nate. Il savait que le barman avait une profonde amitié pour Rachel et qu'il était très protecteur envers elle, comment réagirait-il s'il savait que Rachel travaillait dans un tel endroit? Cette pensée ne quittait pas Colin. Il avait déjà un lourd secret qui lui pesait sur la conscience, bien qu'il ne soit en rien responsable des actes de son père, il ne voulait pas se retrouver encore une fois en porte à faux vis-à-vis de Nathan.

Alors qu'il évoquait son nom, Rachel s'empressa de le supplier de ne rien dire. Colin baissa les yeux vers son drink d'un air triste. Il regretta plus que jamais d'avoir franchi le pas de cette boîte. quoi, qu'en un sens, il était plutôt rassuré que ce soit lui qui tombe sur Rachel. Il ne savait pas vraiment quoi proposer pour résoudre la situation, mais une chose était sûre, il n'allait pas la laisser croupir ici!

"Je dirais rien." dit-il solennellement, mais ça lui pèserait tout de même.

A cet instant, Rachel annonçât à sa collègue qu'elle prenait une pause. Elle passa alors de l'autre côté du bar et mena Col' à l'extérieur où le temps s'était rafraîchit. Colin put constater la tenue entière de Rachel, c'était ridicule, ça ne lui ressemblait tellement pas. Elle les retira une fois dehors. Constatant l'absence flagrante de tissu sur le top de la jeune femme, Colin lui tandis la veste qu'il avait au bras d'un geste machinal.

"Tiens, couvre-toi!"
dit-il d'un ton paternaliste plus parce qu'il avait un peu honte de voir Rachel dans un tel accoutrement que parce qu'il se souciait de sa santé.

Elle alluma une cigarette, lui se contenta de la regarder essayant de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Il n'avait aucune idée de sa situation financière et familiale, bien sûr, il y avait toujours les rumeurs, mais Colin ne les écoutait que très peu.
Rachel tenta de s'expliquer.

"Mais y a d'autres boulots, je sais pas, tu pourrais pas bosser dans une cafét, comme tous les étudiants?"


C'était une question un peu stupide, mais dans la petite tête de Col', c'était tout ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:27

Le premier choc passé, Rachel accumule les frayeurs, notamment lorsque Colin évoque Nathan et la réaction qu'il est susceptible d'avoir en apprenant ce que fait la jeune femme au sein de l'établissement. Forcément, aux yeux de Nathan, le nouveau travail de la blonde ne risque pas de trouver grâce aux yeux du barman qui jusqu'à présent n'a eu de cesse de l'épauler lors de coups durs. Bien au contraire, c'est de la déception que la stripteaseuse risque de lire dans le regard de son ami.

C'est donc suppliante que la jeune femme s'adresse à Colin, le priant de ne rien révéler à Nate. Si il doit l'apprendre, elle préfère le lui dire elle même. Bien sur, elle préfèrerait garder tout ça pour elle jusqu'à ce que les choses se tassent, qu'elle trouve autre chose et qu'elle puisse oublier tout ce qui lui arrive en ce moment, peut-être même préfèrerait-elle ne rien lui dire du tout... Jamais.

Profitant de la présence de Colin pour s'octroyer une pause, Rachel ne tarde pas à prévenir l'une de ses collègues. Elle a besoin d'une cigarette. C'est trop de pression pour elle, tout ça. S'échappant d'un pas rapide bien que légèrement instable, Colin sur ses talons, Rachel reprend vie lorsque l'air frais de la nuit vient lécher sa peau quasiment nue tandis qu'elle allume une cigarette. Légèrement plus détendue, grisée par le bien être que lui apporte la nicotine qui s'écoule dans ses veines, la jeune femme se tourne vers Colin qui lui offre sa veste avec courtoisie. Esquissant un léger sourire, Rachel l'enfile sans se faire prier.


Merci... Souffle-t-elle en même temps que la fumée s'échappe d'entre ses lèvres.

Sentant le regard de Colin sur elle, la jeune femme finit par tenter de se justifier, elle a besoin de ce job, même si bien sur, ce n'est pas vraiment ce dont elle avait rêvé mais bien sur, Colin ne peut pas vraiment comprendre. Il n'a pas l'air dans le besoin, il semble dans la capacité de prendre une douche chaude tout les jours, et il ne fait aucun doute qu'il mange tout autant qu'il est capable de boire. Rachel aimerait pouvoir en dire autant. C'est avec un petit rire légèrement dément que la jeune femme répond à la question du motard qui pour tout dire ne l'amuse pas vraiment.

Oui bien sur, je pourrais faire des tonnes d'heures pour être payée au lance pierre comme tout les autres, malheureusement, j'ai besoin de plus de cinquante dollars par semaine...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:36

Colin était devant un mur. Il ne savait pas comment aborder le problème, et encore moins le résoudre. De toute façon, cela faisait maintenant longtemps qu'il se trouvait devant un immense mur qui l'empêchait d'avoir le moindre projet d'avenir.

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Rachel était allée s’embourber dans un milieu si déplacé et qui risquait très rapidement de l'emprisonner. Si elle commençait comme ça, elle risquait tôt ou tard de se retrouver sur le bord de la route à monnayer des faveurs sexuelles à des mecs plus glauques les uns que les autres.

En galant homme, Col' offrit sa veste à la jeune femme afin qu'elle ne prenne pas froid. La température extérieure n'était pas si basse, mais il fallait dire qu'elle ne portait vraiment pas beaucoup de vêtements. Elle accepta l'attention et enfila la veste. Trop grande pour elle évidemment, c'était bizarre, mais il la trouvait bien plus jolie comme ça.

"Cinquante dollars par semaine? Mais tu sais, je peux te dépanner si tu veux, le temps que ça s'arrange. "

Il n'avait pas la réputation d'un mec généreux, mais cela n'empêchait pas Colin de ne pas avoir peur d'aider ceux qui le mérite. Bon, ce n'était pas vraiment son argent, mais ses parents étaient à l'aise et avec tout ce qu'il leur demandait sans jamais recevoir un refus, il n'aurait aucun soucis pour fournir cet argent à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:46

Rachel elle même n'a pas eu le temps de voir les choses venir. Un jour elle était serveuse, et le lendemain, elle s'était retrouvée sans explications sous le feu des projecteurs à ôter ses vêtements pour quelques centaines de dollars de plus sur son chèque en fin de mois.
Quoi qu'il en soit, si entrer dans l'engrenage s'est avéré plutôt "facile", en sortir ne sera pas aussi simple. Ca, Rachel ne le sait que trop bien. Pourtant, c'est sans le moindre signe de relâchement que la jeune femme effectue chaque soir son numéro.

Une fois parvenue dehors, Rachel apprécie le contact très bref de la légère brise nocturne sur sa peau puisque très vite Colin lui tend sa veste. Sans la moindre résistance, la jeune femme l'accepte et ne manque pas de le remercier. Pas qu'elle ai honte de montrer le peu de formes qu'elle possède, (après tout, elle a montré bien pire plus tôt),mais sortir en mini-short et débardeur n'est pas des plus prudents à une heure si tardive de la nuit, car bien que l'été soit encore bien présent dans les esprits, les nuits n'en sont pas moins fraiches pour autant.

Resserrant la veste contre elle pour se tenir plus chaud tout en finissant sa cigarette, Rachel explique à Colin pourquoi elle a choisit ce job plutôt qu'un autre. Et la raison est simple, la paye. En moyenne, un étudiant ne peut espérer trouver plus qu'un poste de coéquipier dans un fast food pour subvenir à ses besoins personnels, mais Rachel n'a pas que ses besoins à satisfaire, mais ceux de toute une maisonnée. Et inutile de préciser qu'une adolescente en pleine crise coûte cher, et ce même si la crise en question est modérée. Mais ça, Colin l'ignore et Rachel ne compte pas le lui dire, encore moins lorsque le jeune homme propose de lui faire la charité... Comme si elle allait accepter qu'il lui donne de l'argent, comme ça... C'est mal, très mal la connaître....


J'ai l'air de faire la manche? Questionne-t-elle légèrement touchée dans son égo.

J'ai pas besoin qu'on m'aide, pas pour ça. Je me débrouille très bien seule...

Rule Number One: Ne jamais proposer d'argent à une femme trop fière, encore moins quand elle s'appelle Rachel Thompson (a).

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03

D'accord, il y avait plus subtile que de proposer de l'argent à une fille à l'égo sensible. Colin voulait bien faire mais maintenant que Rachel lui avait répondu un peu sèchement, ça ne l'étonnait pas tant que ça. Finalement, il savait bien que cette fille n'était pas du genre à accepter qu'on l'aide aussi facilement. Il aurait voulu trouver une solution tout de suite, l'emmener avec lui dans la minute et faire en sorte qu'elle n'ait plus jamais à retourner dans ce genre d'endroits, et lui non plus d'ailleurs. Seulement les quelques verres qu'il avait bu, si salvateurs en temps normal, ne l'aidaient pas à réfléchir.

Colin regarda le sol et commença à tracer nerveusement des cercles du bout de son pied. Il releva la tête, soupira et haussa un peu le ton, par réflexe, parce qu'il ne maîtrisait pas la situation.

"Ok, c'est bon, refuses mon aide, seulement faire la pute je trouve pas que ce soit très bien se débrouiller seule."

Il ne la connaissait pas, il ne voulait pas la juger seulement quelque chose en lui, quelque chose d'autre que Nathan le poussait à s'inquiéter pour Rachel. Colin pouvait se montrer sous les traits d'un véritable ours grognon et pas du tout loquace mais au fond, il n'arrivait pas à accepter qu'on fasse du mal à des personnes qui ne le méritaient pas. Sa mère, Andrea, Rachel, même si c'était lui qui devenait le danger comme il l'avait été pour June, c'était inconcevable qu'il laisse faire une chose pareille.

"Écoute, c'est clair, je te connais pas, je ne sais pas ce que tu vis en ce moment, ce qui te pousse à devoir bosser ici, et je suis pas un grand sauveur comme Nathan, et je ne suis certainement pas le genre de mec en qui on puisse avoir le plus confiance, mais je te laisserai pas pourrir ici!"




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:50

[Youhou! Voici mon 15ème message! 9eme pour ce soir... Record battu x) ]

Rachel aurait très bien pu passer l'éponge sur les premières paroles de Colin qui après tout ne cherche qu'à l'aider, mais les paroles qui suivent la heurtent de nouveau. Plus encore, c'est une légère colère qui monte chez la jeune femme lorsque le mot "pute" résonne à ses oreilles. Cette fois, c'est quasi impardonnable. Jetant sa cigarette plus loin dans un geste de rage, Rachel jette un regard noir à Colin...

Alors c'est ça ce que je fais selon toi... La pute? C'est vrai que c'est mieux de boire pour oublier qu'on a tout ce qu'on veut dans la vie, hein Colin? Questionne-t-elle sur un ton acerbe...

Lui tournant le dos, la jeune femme serre les dents et se retient clairement de lui envoyer son poing dans la figure bien que sa main la démange fortement. Comme si lui offrir son argent n'était pas assez dévalorisant aux yeux de la jeune femme, voilà qu'il la qualifiait clairement de prostituée. Le bouquet.
Bien sur, elle non plus ne le connait pas si bien que ça et elle n'est même pas certaine que la vie du jeune homme soit si rose que ça, mais après tout, si il est prêt à lui donner son argent c'est qu'il n'en manque pas, right?
Prenant une nouvelle cigarette pour passer ses nerfs, Rachel tremble légèrement de colère au moment de l'allumer et s'agace contre son briquet quasiment vide qui refuse de produire le moindre semblant de flamme. Comme si tout avait décidé d'aller de travers ce soir... Il y a des jours comme ça.

Se calmant légèrement avec sa première bouffée de nicotine, la jeune femme expire lentement la fumée tout en faisant de nouveau face à Colin qui se rattrape tant bien que mal. Une chose est incontestable dans ses paroles, ils ne se connaissent pas, et pourtant, il semble vraiment vouloir l'aider... Légèrement touchée, sans pour autant déparer son visage de sa colère palpable, la jeune femme tire de nouveau sur sa cigarette, incapable de répondre dans l'immédiat.


Je suis pas plus satisfaite de ce job que toi... Mais faute de mieux, je suis obligée de rester. Et je ne veux pas de ton argent... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:18

[Wouhou !! You don't have to be rich to rule the world [Terminé] 792615 ]

Il n'avait pas le mode d'emploi pour parler aux filles, encore moins aux filles comme Rachel. Colin était plein de bonnes intentions et pourtant, rien ne marchait comme il le voulait, il devenait agressif, n'arrivait pas à exprimer son désir d'aider la jeune femme sans la braquer.
La réaction de Rachel fut d'ailleurs très claire, elle lui jeta un regard noir et le renvoya à ses propres vices: l'alcool. Oui, Colin s'était bien rendu compte qu'il avait peu à peu utiliser la bouteille comme béquille. Mais il était complétement paumé et tout ce qui pouvait encore lui donner satisfaction c'était de se battre après quelques verres. C'était primaire, mais c'était son tempérament, qu'on ne lui cherche pas de noises où il dégainait aussitôt son poing et dans ses moments de solitudes il n'y avait rien qui ne puisse mieux l'aider que de se vider la tête à coup de bourbon.

Il ne connaissait pas Rachel, mais elle non plus n'avait aucune idée de ce qu'il visait. Habiter Saint Oakes Street ne résumait pas une vie heureuse. Il était devenu un étranger dans sa propre famille, son père qu'il avait tant admiré trompait sa mère et son frère le détestait. Les seuls projets qu'ils pouvaient faire étaient de décider où il irait traîner le soir, dans quel bar et avec qui.

"Je te permets pas de me juger!" essaya-t-il de se défendre sans grande conviction.

La colère monta aussi en Colin, mais il se retint fortement pour ne pas la laissait paraitre bien que la torsion de ses lèvres le trahisse. Rachel lui tournait le dos et il se sentait encore plus désarmé.

"Écoute, je pensais pas ce que j'ai dit, t'es pas une pute, loin de là, c'est juste que je veux t'aider."


Il avait l'impression de parler en vain. Il y avait entre elle et lui comme une distance nécessaire pour qu'aucun des deux ne suffoque. Rachel se mit à nouveau face à lui allumant une nouvelle cigarette. Colin, lui, était trop nerveux pour même penser à fumer. Percevant les légers tremblements du corps de la jeune femme, il s'avança d'un pas mais n'osa pas aller plus loin.

"Ok, je te donnerai pas d'argent, c'était juste une solution, mais doit y en avoir d'autre. Mais tu vas te faire bouffer ici, je les connais les mecs qui viennent voir ce genre d'endroits, ils se croient tout permis et il vont te faire du mal, c'est inévitable."

Sa voix était plus douce. Colin se gratta nerveusement la nuque avant d'avancer encore d'un pas pour se retrouver tout prés de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 16:38

[ Very Happy ]

Rachel n'est pas fière d'avoir attaqué Colin de la sorte. Lui rappeler son penchant pour l'alcool n'est sans doute pas la meilleure façon de calmer les choses, au contraire, voilà que leur conversation s'envenime et que le ton monte de plus en plus.
Colin précise qu'il ne lui permet pas de la juger, et Rachel esquisse un sourire un tantinet mauvais. Comme si elle avait pour habitude de demander la permission... Après tout il ne s'était pas gêné lui...! Pourtant, la jeune femme reconnait qu'elle y a peut-être été un peu fort, même si, ça va de soit, elle ne compte pas le lui dire, et encore moins demander pardon.

Plutôt que de s'excuser d'ailleurs, Rachel continue de hausser le ton, rivalisant sans mal avec Colin. La jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et encore moins à se laisser insulter sans rien dire.


Alors évite de faire la même chose avec moi Austin...
Grogne-t-elle sans même le regarder lui tournant délibérément le dos.

Cette distance entre eux lui permet de se calmer légèrement. Ne pas avoir à le regarder limite surtout les envies de meurtre qui font rage en elle. Pourtant, sa colère se calme légèrement lorsqu'il s'excuse enfin, précisant qu'elle n'a rien d'une pute. Encore heureux!
Mais malgré tout, quelque chose la chiffonne encore. Qu'il veuille l'aider à ce point l'intrigue. Elle ne lui a rien demandé, elle se débrouille très bien seule, pourtant, face à tant d'acharnement de la part du motard Rachel commence à se radoucir un peu. Elle ne veut pas de son argent, c'est une chose qui doit être claire en eux, mais si il peut l'aider à trouver un poste mieux que celui ci, pourquoi pas...

Tirant fébrilement sur sa cigarette, la jeune femme bien qu'elle fasse front à Colin qui vient de s'approcher, préfère éviter son regard. Elle n'admet pas sa faiblesse, et surtout, elle n'est pas vraiment fière de s'avouer si vite vaincue, pourtant, elle se sent grandement soulagée lorsque les mots s'échappent d'entre ses lèvres. Elle va enfin pouvoir se confier à quelqu'un sur ce qu'elle vit ici. Et inutile de dire que ça n'est pas exactement le paradis...

Du mal j'en sais rien, mais me rendre folle c'est sur... Souffle-t-elle avant de relever les yeux vers le jeune homme qui s'approche de nouveau.

Soupirant profondément, Rachel se calme progressivement, tandis que sa cigarette se consume entre ses doigts rougis par le froid. Passant sa main dans ses cheveux, la jeune femme renifle légèrement. Elle n'est pas triste, encore moins malade, du moins pas qu'elle sache, simplement lasse de cette situation qui à présent la dépasse totalement.


Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:10

Il était déjà perdu pour lui-même avant ça et maintenant il était perdu pour Rachel. D'un autre côté, il était sans doute bien placé pour comprendre ce qu'elle vivait même si rien n'était vraiment comparable. Colin n'avait pas pour habitude de juger les gens, et pourtant c'était ce qu'il venait de faire avec elle. Il ne la considérait pas comme une pute, il ne voulait pas la blesser, il voulait juste lui faire comprendre que son inquiétude était sincère. Mais il fallait dire que Rachel était une adversaire redoutable. Elle lui renvoya ce qu'il venait de dire à son compte. Touché!

Colin resta muet, préférant ne pas envenimer la situation. Il préféra parler du problème en lui-même une fois que Rachel se calma un peu.

Tout ce qu'il disait lui venait du fond du cœur, pas un instant Col' n'aurait pensé jouer double je avec elle. Il se rapprochait peu à peu, timidement, se sachant pas vraiment comment se tenir face à cette jeune femme tremblante.

Finalement complétement face à elle, il chercha son regard puis posa sa main solide sur son bras.

"On va trouver une solution!" avança-t-il avec confiance. Il allait trouver une solution.

Colin s'était adoucit lui aussi en la présence de cette fille paumée. Ils se ressemblaient finalement. Austin, qui avait sa main posée sur la bras de Rachel la tira vers lui pour la prendre dans ses bras, naturellement, n'espérant rien et n'ayant pas même peur qu'elle le repousse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:53

Les nerfs à fleur de peau, Rachel ignore comment gérer cette situation. Elle qui en temps normal est inébranlable, voilà qu'elle ne parvient plus à garder son calme. Il faut dire que la situation n'est pas simple et se retrouver là, à moitié dénudée devant Colin la dérange. La jeune femme se sent faible, diminuée. Personne n'était sensé savoir, personne...!

Après une altercation qui ne dure pas vraiment, chacun ayant du mal à exprimer clairement ses idées, les deux jeunes gens finissent par se calmer en silence. Sa cigarette coincée entre ses doigts, Rachel en oublie de la fumer et le bâton de tabac se consume seul, son extrémité rougeoyante diminuant à mesure que les secondes passent.

La jeune femme est reconnaissante envers Colin, de vouloir l'aider de la sorte, alors que finalement, rien de l'y oblige. Il ne sont même pas amis! Ou peut-être que si, ils le sont devenus finalement, par la force des choses, sans qu'aucun d'eux ne s'en rende vraiment compte...
A présent que Colin s'est rapproché d'elle, Rachel sent sa colère la quitter petit à petit, et ses tremblements de fureur se calment légèrement. Pourtant, l'étudiante n'est pas encore totalement soulagée.

Quand Colin reprend la parole, Rachel capte son regard sur elle avant de baisser brièvement les yeux sur la main du jeune homme qui vient de se poser avec fermeté sur son bras. Légèrement surprise par ce contact, la jolie blonde n'a pas le temps de réagir que déjà, la voilà happée par les bras de Colin qui l'enserrent avec fermeté .

Surprise par cet élan d'affection auquel elle n'est pas vraiment habituée, Rachel ne sait comment réagir. Ses bras qui viennent sur le coup de la surprise de lâcher sa cigarette qui s'échoue non loin d'eux, restent d'abord en suspend dans les airs ne sachant pas très bien où se placer. Il est rare qu'on lui accorde autant d'attention, et surtout, personne mis à part sa petite soeur ne l'a jamais serré dans ses bras de cette façon aussi, la jeune femme est-elle légèrement perturbée.

Plus accoutumée aux accolades viriles avec les garçons qu'à ce genre de "câlineries", la stripteaseuse finit pourtant par se laisser aller, et pour la première fois de sa vie profite de sa condition de femme, laissant éclater sa faiblesse aux yeux de Colin. Posant ses mains sur les côtes du jeune homme,la jeune femme lui rend timidement son étreinte, relâchant toute pression.
Les yeux fermés, ses doigts se referment sur le tee-shirt du blond avant qu'elle n'ose enfin laisser échapper quelques mots.


Merci... Souffle-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptySam 8 Oct 2011 - 20:18

L'atmosphère était étrange. Colin ne l'aurait jamais cru si on lui avait dit qu'il se retrouverait un jour faisant face à une Rachel désespérée, à moitié nue devant une boîte de strip tease. Et encore, il n'avait pas fait le lien entre elle et la fille qu'il avait vue danser juste avant. Il essayait de toutes ses forces de ne pas la juger mais il ne pouvait pas rester indifférent comme il avait l'habitude de le faire.

Rachel avait vu juste en parlant de sa propension à boire, même s'il refusait de faire face à ses propres problème, il avait bien conscience que sa vie n'avait ni queue ni tête. Pire que de n'avoir aucune raison de vivre, Colin n'avait pas même une raison pour mourir. Il était paumé, complétement paumé au milieu de ce parking où seules quelques voitures et une immense enseigne lumineuse laissait présager de l'activité qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment.

Le jeune homme essayait de ne pas blesser Rachel dans ses paroles, et c'était plus facile à penser qu'à faire puisqu'il avait déjà réussit à déclencher la colère de la jeune femme une fois. Là, il se trouvait face à un mur qu'il fallait détruire avant de l'atteindre. Le seul moyen qu'il avait trouvé était de s'approcher petit à petit de la jolie demoiselle triste jusqu'à venir poser une main réconfortante sur son bras pour finalement l'enlacer amicalement.

Alors qu'il aurait pensé qu'elle le rejetterait, Rachel se laissa faire et le remerciât. Col' n'était pas doué pour la tendresse mais maintenant qu'il savait, il ne pouvait pas jouer l’indifférence. Il sentait le corps frêle de Rachel noyé sous sa veste bien trop large trembler. Il resserra son étreinte alors qu'elle s'agrippait à son t-shirt. Col' se sentait étrangement apaisé, comme s'il avait résolu une partie du problème. Il n'aurait jamais cru ressentir ce tel besoin d'aider Rachel. Le jeune homme glissa une main dans les cheveux de la jeune femme et respira malgré lui leur odeur dans un soupir. Cela ne faisait que le réconfortait dans l'idée que Rachel ne méritait pas un tel traitement et une telle vie. Il avait beau tout ignorer du vrai problème, il en était convaincu au fond de lui.

"On va trouver une solution, ça va aller." répéta-t-il pour lui-même.

Il finit par desserrer son étreinte après un long-moment gardant tout de même ses deux mains sur les épaules de Rachel comme s'il avait du mal à quitter le contact de son corps.

"Tu veux que je te ramènes chez toi?" demanda Col'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptySam 8 Oct 2011 - 21:46

Les premières secondes de surprises passées, se terrant dans le silence, Rachel ne romps pas l'étreinte que lui offre Colin. Le battement serein du coeur du motard contre son oreille l'apaise et Rachel profite de ce moment de flottement où rien ne la traverse, ni tristesse ni colère, seulement la chaleur du corps du blond qui resserre un peu plus son étreinte, serrant ses cheveux entre ses doigts.

Respirant lentement, Rachel ne sait pas vraiment comment réagir, elle n'est pas une pro dans le domaine de la tendresse et mis à part refermer ses doigts fins sur les côtes de Colin, la jeune femme n'esquisse pas un seul geste si ce n'est celui de rester là prostrée, incapable de tout mouvement, abandonnée.

Les yeux fermés, la blonde ne les rouvres que lorsque Colin répète une fois encore qu'ils vont trouver une solution, que tout ira bien. Rachel a envie de le croire et pourtant, tout n'est pas si simple. Si Chuck lui a donné ce travail sans tenir compte de son inexpérience dans le domaine, il ne risquera pas de la laisser partir à présent qu'elle déchaine les foules lorsqu'elle monte sur scène. Rachel le sait... Si elle part, elle ne retrouvera pas de travail aussi facilement, et puis qui oserait utiliser les mots "danseuse dans un bar de striptease" pour étoffer son CV? Pas elle en tout cas... Et maintenant qu'elle a donné à Molly un avant goût de ce qu'est la vie quand on a un peu plus d'argent devant soit, Rachel ne se voit pas lui retirer le pain de la bouche du jour au lendemain.

Toujours, silencieuse, Rachel sort de sa léthargie lorsque Colin se détache d'elle sans pour autant ôter ses mains de ses épaules. Relevant les yeux vers le motard qui lui demande si elle veut qu'il la raccompagne, l'étudiante revient à la réalité. Secouant faiblement la tête, encore engourdie par ces minutes de latence, la blonde finit par enfin ouvrir la bouche.


Nan, je... J'ai ma voiture, et puis, j'ai pas fini mon service, répond-t-elle avant de passer une main lasse dans ses cheveux sans oublier de jeter un coup d'oeil vers la porte close du bar.

Bien sur, elle aimerait rentrer, là, tout de suite, retrouver Molly et la "douceur" de sa petite maison sur Burroughs street. Malheureusement, elle a encore du travail, la journée n'est pas encore finie pour elle.


Merci quand même... Souffle-t-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:56

Le visage de Rachel dans son cou, Colin ne se souvenait pas que c'était si agréable de tenir une femme dans ses bras. A part quelques filles de passages un peu légères, il y avait longtemps qu'il n'avait pas montré un véritable acte de tendresse à une fille. Étrangement, il était à la fois gêné et à l'aise. Malgré un nœud dans le ventre, il aurait pu rester la vie maintenant ce corps fragile entre ses gros bras.

Finalement, Colin mit fin à l'étreinte de peur de n'envoyer un mauvais signal à Rachel et qu'elle finisse par le rejeter. Elle était le genre de fille à ne pas faire confiance aux mecs trop entreprenants même si ce n'était pas l'intention de Col'.

Il finit par lui proposer de la ramener, ce qu'elle refusa, ça ne l'étonna pas plus que ça. Rachel le remerciât quand même. Ne pouvant se résoudre à lâcher les épaules de la jeune femme, Colin laissa le silence s'installer, se disant qu'il ne pouvait rien faire de plus ce soir. Il relâcha donc ses bras et sourit.

"Je vais rentrer. Fais attention à toi." dit-il assez lentement refusant d'abandonner Rachel dans un tel endroit. Il lui fit signe de garder la veste, il n'en avait pas besoin, et il regarda Rachel entrer à nouveau dans l'enfer.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You don't have to be rich to rule the world [Terminé] You don't have to be rich to rule the world [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You don't have to be rich to rule the world [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: