Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

What if [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:18

Nathan sait pertinemment que la conversation est sérieuse, mais il n’a pas pu s’empêcher de sortir une bêtise. Il faut dire que Brooke avait l’air si grave que cela est parvenu à l’amuser, et à lui inspirer une blague, brièvement seulement. Au fur et à mesure de la discussion, le barman comprend en effet que tout ça travaille énormément sa petite-amie. Il ne se doute d’abord pas qu’il s’agit d’une grosse remise en question de sa part. En fait, elle est en train d’ouvrir les yeux, et c’est sans doute un passage difficile, mais nécessaire. Comme le dit Nate, il fallait bien que Brooke ouvre un jour ou l’autre les yeux sur sa sœur. Ce n’est pas un enfant de chœur, et elle est loin de la perfection ! Cela dit, le jeune homme sait pertinemment qu’Andrea n’est pas le diable incarné non plus. Disons qu’elle peut parfois se montrer un peu cruelle, mais il n’a jamais l’impression que ce soit gratuit non plus. Elle ne fait pas les choses au hasard, elle les fait parce que ça l’arrange bien. Ce qui n’excuse pas tout non plus, bien au contraire, cela va de soi ~

Pas pratiquement tout le monde, quand même… ! Mais ouais, c’est relativement courant. Certaines personnes fonctionnent comme ça, elles sont rancunières… ou alors, elles ont pas beaucoup de scrupules à faire passer leurs désirs avant ceux des autres.

Blasé, le barman hausse les épaules. Il a plus d’expérience que Brooke, de par son âge, et il sait que certaines personnes peuvent être très mal intentionnées. Cela dit, ce n’est pas comme s’il tombait des nues. Ça fait un bail qu’il l’a compris. On se fait avoir une fois, puis deux, et puis on réalise que les gens peuvent être durs les uns avec les autres. Pas tous, heureusement. La remarque suivante de sa chérie pousse cependant le jeune homme à réagir au quart de tour. Ses yeux s’écarquillent.

Toi ?! S’exclame-t-il vivement, avant d’ajouter : Tu rigoles ou quoi ? Tu ferais pas de mal à une mouche !

Pour lui, c’est d’une évidence ! Nathan est très surpris que Brooke puisse envisager les choses sous cet angle. Certes, elle n’a jamais redoublé d’assurance, mais tout de même ! Qu’elle puisse penser qu’elle est à mettre dans le même panier que ces gens-là, ça le surprend vraiment beaucoup. Le barman est bien décidé à ne pas lâcher le morceau, pour savoir pour quelles raisons sa petite-amie en arrive à de telles conclusions, et pour la rassurer, aussi. Il la trouve adorable… ! Il l’a toujours trouvée adorable d’ailleurs... C'est quelqu'un de très bien.

Une fois dans l’herbe, la belle brune lui fait des confidences qui lui vont droit au cœur. Affichant un sourire heureux, le barman ne la quitte tout simplement plus des yeux, et ravive un de leurs souvenirs communs. Il est content de voir que Brooke s’en souvient aussi bien que lui. Et il est content, aussi, de savoir qu’il arrive à la rendre heureuse. Depuis le départ, c’est vraiment ce qu’il veut. Malheureusement, peu de gens semblaient l’avoir compris, notamment Jack, mais ce n’est pas une histoire que le jeune homme souhaite remettre sur le tapis pour l’instant. Le moment est trop agréable pour le gâcher maintenant avec une discussion difficile.

Mission accomplie alors (a)

Murmure le jeune homme, avant de tenter de faire rire sa petite-amie en venant la chatouiller. Son objectif est rapidement atteint, puisque l’étudiante réagit au quart de tour, avant de le prier d’arrêter sans tarder. Sur le coup, il la trouve vraiment trop mignonne. Même quand il vient l’embêter (gentiment cela va de soi), elle ne s’énerve pas, elle ne se défend même pas. Elle lui demande même poliment d’arrêter. C’est du Brooke tout craché. Et c’est pour ça qu’il l’aime, qu’il l’adore, même… ! Cela dit, ça lui donne irrémédiablement envie d’un profiter un peu (a) Il esquisse un sourire malicieux, en stoppant ses chatouilles, mais en gardant ses mains stratégiquement placées.

J’arrête… seulement si tu m’embrasses (a)

Son sourire espiègle s’agrandit. Toupidou o/
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:50

Toute cette histoire perturbe grandement Brooke. Elle est perdue. D’un côté, elle n’arrive pas à comprendre, à saisir comment on peut tomber dans une extrémité pareille. Mais d’un autre côté, plus elle pense à cette situation et plus elle se projette. Au fond, qui est-elle pour juger alors qu’elle n’est pas mieux, qu’elle agit exactement de la même manière que sa grande sœur ? Si Nathan est capable de faire de l’humour, d’alléger l’ambiance, elle, elle reste tétanisée à l’idée de faire tant de mal autour d’elle sans même s’en rendre compte, ni savoir ce qu’elle fait.

Qu’est-ce ça leur apporte ? »

Murmure-t-elle, soudainement pâle. Un frisson parcourt son échine. Contrairement à son petit-ami, la jeune étudiante est encore pleine d’illusions. Elle aime croire au fait que tout le monde a un bon fond. Mais peut-être que c’est utopique. Sa candeur la perdra un jour ou l’autre. Le regard de la brune se baisse automatiquement. Elle déglutit et acquiesce d’un signe de tête. C’est très sérieux, encore une fois.

Mais j’ai fait comme elle… J’ai… demandé à quelqu’un, à Evan, de mentir pour moi, de faire… courir une rumeur. »

Son petit cœur se resserre. Evidemment, c’est différent dans la mesure où elle n’a pas cherché à blesser qui que ce soit. Ce n’était pas dans une optique de vengeance, mais plutôt de « soulager » le fardeau qu’elle pensait être pour Nathan à une certaine époque. En contrepartie, Brooke a rendu service à Evan en faisant ses devoirs de math à sa place. Mais est-ce que le résultat n’est pas le même ? Et puis il y a autre chose également. Est-ce qu’elle n’y a pas été un peu fort avec Evan en apprenant ce qu’il avait fait à Lysander si elle-même ne suit pas son propre code moral ?

Ses soucis ne semblent plus qu’un vague et mauvais souvenir lorsqu’ils se retrouvent dans l’herbe. Ils échangent des mots qui font un bien fou. Brooke est à nouveau sur un petit nuage. C’est l’effet que Nate a sur elle, il lui fait oublier le reste, elle est heureuse, en toute simplicité.

Je crois bien. »

Confirme la brunette. Et puis, le jeune homme se jette sur elle pour la chatouiller. Comme il fallait s’y attendre, Brooke ne se débat même pas. Elle essaie juste de lui demander d’arrêter. On ne peut pas dire que ça ait l’effet escompté, pas dans l’immédiat en tout cas. Ses joues deviennent écarlate, le souffle vient même à lui manquer et son ventre à lui faire mal.

Son fou rire a du mal à s’arrêter, même lorsque le jeune homme « s’éloigne » à nouveau d’elle. La jeune étudiante reprend difficilement son souffle. Lorsqu’il émet une proposition plus qu’intéressante, elle se mord la lèvre inférieure. Elle aimerait être plus libérée, un peu plus… spontanée, peut-être pour lui plaire davantage. Ça devient un peu plus facile avec le temps.

Et si… je refuse ? (a) »

De ses mains, elle attrape celles de son amoureux, elle essaie de le bloquer pour ne pas qu’il recommence cette torture. Brooke rigole. Malgré ce qu’elle vient de dire, elle s’approche de lui sans pour autant l’embrasser, juste pour le narguer un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:09

Au fur et à mesure de leur discussion, Nathan comprend que Brooke est chamboulée par l’attitude de sa sœur. Et d’une certaine manière, cela ne surprend pas le barman plus que ça. Brooke est une personne absolument adorable, mais aussi très innocente. Comme le lui dira son petit-ami ensuite, il considère qu’elle n’est pas du genre à faire du mal impunément à celles et ceux qui l’entourent. C’est une personne en or. A tel point, même, qu’elle ne comprend pas ce que les gens peuvent retirer à se comporter d’une autre façon que la sienne. Le jeune homme, lui, sait pertinemment que la plupart des gens ne sont pas des anges. Et il pense avoir une petite idée pour ce qui concerne le « pourquoi ».

Une certaine satisfaction, j’imagine. Je te l’ai dit, ils font passer leurs désirs avant ceux des autres. Ils ne font pas ça au hasard, c’est parce que ça les arrange.

Nathan hausse les épaules. C’est triste à dire, mais c’est un peu ça. Et puis, quelque part, c’est rassurant de se dire qu’ils n’agissent pas de la sorte par hasard. Ils ont bien souvent de très bonnes excuses. Enfin, elles le sont, selon leurs propres critères, pas selon les critères de Brooke, par exemple. Mais c’est la nature humaine. L’esprit de compétition. La rancune. C’est comme ça que la plupart des gens fonctionnent. Certains le font même sans s’en rendre compte. Nate n’est même pas sûr lui-même d’être passé entre les mailles du filet. Enfin il y a une différence entre adopter ce comportement dans certaines circonstances, et en décider d’en faire son mode de vie.

C’était pour me protéger ! Répond aussitôt Nathan, en entendant les dires de sa petite-amie. Ses sourcils se froncent, il trouve que ça n’a rien à voir avec ce qu’ils évoquent à l’instant. D’ailleurs, il ajoute, l’air sérieux : Et tu n’as fait de mal à personne ! Ça n’a rien à voir.

Cette conversation n’est plus qu’un mauvais souvenir quand les deux amoureux se laissent finalement tomber dans l’herbe. Les mains du barman restent délicatement refermées sur la silhouette de sa petite-amie, qui lui confie être heureuse grâce à lui. En réponse, Nathan ne peut qu’afficher un large sourire, et lui dire qu’il a l’impression d’avoir mené sa mission à bien. Tout ce qu’il désirait jusqu’alors, c’était parvenir à la rendre heureuse justement. Il est donc ravi d’y être parvenu, après tout ce qu’ils ont su traverser ensemble. Joueur, le jeune homme finit par chatouiller sa chérie, qui ne manque pas de réagir aussitôt. Mais, plutôt que de le repousser vivement, la jolie brune fait une nouvelle fois preuve de patience. Elle lui demande en effet très gentiment de s’arrêter sur cette lancée. Mais le beau brun ne l’entend pas de cette oreille… ! Il lui propose un « deal »… tout à fait honnête (a)

Tu n’oserais pas, si ?

Demande le jeune homme, avant de rire en sentant les mains de Brooke attraper les siennes, pour les bloquer. Nate choisit de se montrer docile, bien que sa petite-amie fasse preuve de torture par la suite, en faisant mine d’avoir l’intention de l’embrasser… sans pour autant se lancer pour finir. Le barman se mord la lèvre inférieure.

J’savais pas que t’aimais dominer… (a)

Chuchote Nathan, avant d’esquisser un petit sourire espiègle. Il doute franchement que ce soit le genre de Brooke, mais il ne peut que s’amuser de sa prise d’initiatives… qu’il ne trouve pas désagréable qui plus est ! Cependant, il pourrait rapidement se défaire de son emprise. Mais, pour ce faire, il faudrait déjà qu'il le veuille...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:40

Dans quelles mesures est-ce que ce comportement peut être considéré comme « mauvais » ? Ou il ne l’est pas. Si c’est un sport auquel une majorité de personne s’adonne, il peut, alors, sans doute, rentrer dans les mœurs. Il l’est surement déjà. Sa vision des choses a des chances d’être vieux jeu, mais Brooke déplorerait vraiment en arriver à une telle malhonnêteté ambiante. Elle ne peut pas comprendre qu’on essaie intentionnellement de causer du tort à d’autres. Ça ne lui semble pas naturel. Il est clair que dans un jeu où la loi du plus fort serait en vigueur, elle se ferait dévorer immédiatement et en une bouchée ! Elle n’est encore qu’une jeune adulte, empreinte de doutes et d’insécurités.

Je trouve ça horrible… »

Qu’une personne soit égoïste et pense d’abord à elle-même avant de songer aux autres, ça n’a rien d’alarmant, beaucoup agisse ainsi. Mais quand il est question de faire consciemment du mal à quelqu’un, juste pour « rire », se venger, ou pour arriver à ses fins… L’étudiante a fermé les yeux si longtemps qu’elle a l’impression de voir le mal partout désormais. Y compris en elle-même. Elle déglutit en avouant quelque chose qui la perturbe, à savoir être mise sur un pied d’égalité avec sa grande sœur dans ce domaine. Nathan essaie de la rassurer. Il a raison sur un point, ses intentions lui semblaient bonnes ! Au lieu de revenir là-dessus, elle lui fait une autre confidence.

Tu sais, j’espérais, j’ai tout fait pour qu’Evan et moi on reste amis… Et puis j’ai appris qu’il était mêlé aux rumeurs sur Lysander. Je crois… J’ai eu peur qu’il ait voulu me faire la même chose, au début... »

Peut-être a-t-elle surréagit, que c’était injustifié de s’éloigner ainsi de son ancien camarade de classe. Mais, pour sa défense, la jeune femme s’est sentie très mal, très déçue. Elle a eu l’impression de s’être faite roulée dans la farine ! Elle n’imaginait pas cela de lui. En parler à son petit-ami la soulage d’un poids. Avec lui, Brooke peut tout partager, autant des moments sérieux, comme celui-ci que des nettement plus tendre, plus intime, comme lorsqu’ils se retrouvent dans l’herbe.

Ses joues sont encore rougies, son souffle a de la peine à se calmer, sa poitrine se soulève en rythme et les muscles de son ventre sont douloureux tant elle a rigolé sous ses chatouilles (a) Brooke essaie de reprendre le dessus, elle attrape les mains de son amoureux. Nate n’aurait aucun mal à se défaire de cette prise, mais il n’en fait rien, lui laissant encore un peu de répit ! A sa question, la jeune femme hésite, il n’a pas tort, en réalité, elle est bien incapable de lui résister bien longtemps, mais elle essaie. Son cœur bat à toute allure. C’est un étrange mélange d’excitation et d’une pointe d’interdit. Ça ne lui ressemble pas du tout, ni ça, ni de dominer à vrai dire ~

Moi non plus… »

Murmure-t-elle en réponse. Ce n’est pas un petit jeu que Brooke se sent capable de continuer pendant longtemps. Se retrouver si proche de lui, le voir se mordre la lèvre inférieure, sourire, sa voix, son regard. Il l’électrise avec beaucoup trop de facilité. Il l’attire comme un aimant. Ce n’est plus quelque chose dont la jeune femme a honte, ou qu’elle essaierait de cacher, au contraire !

J’ai envie que tu m’embrasses (a) »

Souffle Brooke. On ne peut pas faire de demande plus sincère. Pour une raison qu’elle ne s’explique pas, elle a envie que ce soit lui qui fasse le premier pas. Comme si cette petite attente rendrait le moment nettement meilleur ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:46

Faire du mal aux autres pour le plaisir, ce serait effectivement horrible, et le pire, c’est que ça arrive parfois. Malheureusement, faire du mal par vengeance, ou pour obtenir ce que l’on désire, ça fait partie du quotidien de la plupart des gens. Un mode de vie, en quelque sorte. Certains ne le font pas intentionnellement, ou se trouvent d’excellentes excuses. D’autres assument complètement. Quoi qu’il en soit, personne n’est parfait, mais il y a tout de même certaines limites à ne pas dépasser. Il semblerait, cette fois, qu’Andrea soit allée trop loin. Tout comme Evan, visiblement. Le jeune homme est, lui-aussi, au cœur des pensées de l’étudiante. Attentif, Nathan écoute les dires de cette dernière, et tente de la rassurer au mieux. Ses agissements n’ont blessé personne, et son objectif était parfaitement louable. Ce n’est pas le cas de ce qu’a fait endurer Evan Carter à Lysander Morrow. Si Nate est aussi bien au courant de l’histoire, c’est parce qu’on en a beaucoup parlé à Great Falls et, qu’en tant que barman, il en entend des vertes et des pas mûres sur les habitants de la ville. Parfois dans les moindres détails… pas toujours les plus reluisants d’ailleurs… !

Ses sourcils se froncent quand Brooke lui apprend qu’elle aurait pu être une de ses victimes. Il aurait bien pu jouer avec elle, aussi, pour obtenir ses faveurs… ! Il l’a apparemment fait avec Lysander. Qu’il ait tenté de faire subir la même chose à Brooke ne serait donc pas complètement idiot… A cette pensée, d’ailleurs, Nate resserre légèrement les poings. Cela dit, il essaie de ne pas trop s’emballer non plus. Ils ne sont sûrs de rien après tout… ! Mais cela soulève certaines questions de son côté…

T’as déjà essayé de lui en parler… ? Souffle Nathan, en s’humectant les lèvres, avant de poser une question qui le travaille d’autant plus : Est-ce qu’il s’était montré, uh… insistant, avec toi ?

La mâchoire du barman se resserre à cette idée. Que quelqu’un ait pu se montrer oppressant avec sa petite-amie lui déplaît fortement, déjà parce qu’il sait combien Brooke est innocente, et aussi parce qu’elle ne mérite pas qu’on la traite de cette manière. Cela dit, il n’est pas certain que le comportement d’Evan envers elle ait été réellement irrespectueux, alors il essaie de ne pas s’emporter, et de garder son calme. Il est surtout là pour écouter, et rassurer sa petite-amie. Et c’est un rôle qui lui tient très à cœur. Il veut vraiment bien faire ~

Lorsqu’ils se retrouvent ensemble dans l’herbe, l’ambiance change radicalement. Après que Nate se soit amusé à chatouiller sa chérie, il lui réclame un baiser, comme monnaie d’échange, pour l’inciter à s’arrêter. Mais la belle brune décide de ne pas répondre à son chantage et l’immobilise ensuite. Le barman, amusé, mais aussi troublé par cette initiative, n’essaie pas de se détacher de son emprise, et fait une remarque tout haut, sur son attitude, dans un petit sourire espiègle. Son regard croise alors le sien, et Nate réalise qu’il n’a jamais autant aimé être soumis (a) Il ne bouge pas d’un pouce, et fixe sa petite-amie, avant de boire ses paroles. Son cœur s’emballe quand la jeune femme lui indique tout haut qu’elle ne pensait pas aimer dominer elle non plus. Elle ne le réfute pas pour autant, ce qui pousse le barman à se mordre la lèvre inférieure une fois de plus. La révélation qu’elle lui fait ensuite ne manque pas de le troubler, autant que de lui donner envie. Il sent son rythme cardiaque s’accélérer, et ses désirs se décupler en une seconde à peine.

Sans se défaire de son emprise, Nathan se redresse légèrement, et rapproche son visage du sien. Il laisse sa joue et son nez frôler légèrement les siens, en arborant un petit sourire un peu charmeur. Son regard revient se plonger dans celui de sa chérie, puis ce sont ses lèvres qu’il colle doucement et brièvement aux siennes. Après un sourire malicieux, et plus grand encore, Nate vient caresser la lèvre inférieure de sa chérie du bout de sa langue. Il aime jouer, et encore plus avec elle… ! Mais son cœur, dans sa poitrine, fait clairement des siennes. Il ne saurait pas dire où il trouve la force de susciter son désir à elle, sans craquer de son côté. Yeux dans les yeux avec elle, le barman finit par déglutir. Il est clairement troublé par son propre jeu, et enivré par sa superbe petite-amie. Il la veut ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:00

Il arrive de blesse, de faire du mal sans faire exprès, par mégarde. Brooke ne peut pas le nier, elle est sans doute déjà passée par là également. En revanche, elle a beaucoup de mal à avaler qu’on puisse le faire en toutes connaissances de cause. Andrea ne l’a pas caché un seul instant : elle ne cherchait qu’à se venger de Willow. Elle aurait pu lui lancer des méchancetés, mais non, elle a été beaucoup plus loin ! Elle a organisé un véritable « complot » pour frapper fort et là où ça fait mal. Auparavant, la brune ne réalisait pas à quel point sa sœur peut être diabolique ~

L’agent immobilier n’est cependant pas la seule à cause de qui Brooke se remet en question. Il y a aussi Eva, vis-à-vis de qui la jeune femme est un peu perdue. Elle a tout mis en œuvre pour qu’ils restent amis et, finalement, Evan lui a fait comprendre qu’elle n’aurait pas dû. Quand Nathan l’interroge, elle acquiesce d’un hochement de tête, avant de le rassurer :

Pas vraiment… non. Il a dit que c’était différent avec moi… »

Ses sourcils se froncent légèrement, elle a beau essayé, elle ne comprend pas. C’est sans doute lié au fait qu’elle lui a rendu service, qu’elle a fait ses devoirs à sa place le temps que le petit « manège » a duré. Brooke se souvient ensuite d’un moment en particulier où elle avait pris ses jambes à son cou en comprenant les « intentions » de son ami. Mais on ne peut pas dire qu’il ait insisté ~

Tout redevient simple une fois qu’ils s’allongent dans l’herbe. Une bulle d’insouciance les enveloppe, Brooke ne se soucie plus de rien d’autre. Cette complicité retrouvée fait un bien fou à la jeune femme. A cause de ses examens, ils n’ont pas eu l’occasion de se voir souvent, alors, c’est un peu comme… se reconnecter l’un à l’autre. C’est en tout cas de cette façon qu’elle le vit, atteignant rapidement un petit nuage qu’elle partage volontiers avec son amoureux (a)

Cela fait pratiquement une année que Nathan et Brooke forment un couple. Ce laps de temps a clairement permis à l’étudiante de prendre de l’assurance quand il s’agit de lui et de lui seul. Ainsi, elle essaie de se prendre au jeu, même si elle n’a strictement rien d’une « dominatrice ». Ça l’amuse beaucoup, ses joues rougissent, elle ne contredit même pas. Les réactions, les gestes du barman l’inspirent énormément alors elle ne tarde pas à le lui faire savoir, inversant ainsi les rôles !

Mais il ne lui laisse pas cette opportunité bien longtemps. Son cœur se resserre lorsqu’il s’approche d’elle, elle en bouillonne d’impatience. C’est d’abord sa joue, son nez qu’il frôle. Et, lorsque ses lèvres viennent enfin se poser sur les siennes, c’est pour un baiser bien trop court à son goût. Nathan ne manque pas de continuer de jouer, d’une façon aussi sensuelle qu’intime. Ce n’est clairement plus Brooke qui mène la danse.

C’est pas… C’est pas très raisonnable… »

Souffle Brooke, qui déglutit par la suite. Nathan la trouble énormément. Son regard reste accroché au sien. Elle essaie de se faire voix de la raison puisque ce n’est pas l’endroit idéal et qu’il lui fait clairement de l’effet. Beaucoup d’effet. Il faut qu’elle se calme. Ses joues reprennent de la couleur, mais elle est bien incapable de remettre de la distance entre eux, elle ne le souhaite pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:27

Brooke est réellement en train d’ouvrir les yeux, et Nathan comprend que cela ne doit pas être simple pour elle, qui a toujours tendance à « enjoliver » les choses. Qui plus est, sa petite-amie n’est pas confrontée à une vérité simple à gérer, puisque c’est sa grande sœur qui est directement impliquée, celle qu’elle aimait malgré leurs différences, celle qu’elle admirait surtout. Andrea est en train de tomber de son piédestal, peut-être sans s’en douter d’ailleurs. Pour l’étudiante, voir sa sœur sous un autre angle ne doit pas évident, au contraire ! D’autant qu’elle ne s’interroge pas que sur Andy. Elle cultive certains doutes concernant un ancien camarade : Evan Carter, qui avait brièvement joué le rôle de son faux petit-ami, il y a des mois de ça. Ce statut leur avait permis de se rapprocher d’ailleurs, mais ça, Nate ne préfère pas y penser… ! Il y est malheureusement un peu obligé quand la conversation en arrive à tourner autour de lui, et de ses agissements vis-à-vis de Brooke.

Je vois pas quelles raisons il aurait de te mentir ?...

Réfléchit Nathan tout haut. Si son histoire avec Brooke n’était qu’un jeu, alors pourquoi ne pas le reconnaître à présent ? L’eau a coulé sous les ponts, l’étudiante est passée à autre chose, c’est donc de l’histoire ancienne ! Evan n’a donc pas de quoi mentir. Et pourtant, la jolie brune semble rester sceptique… Le barman déglutit. La discussion ne le met pas véritablement à l’aise, mais il essaie de se comporter au mieux, et de répondre aux attentes de sa petite-amie, qui semble réellement s’interroger sur la question.

T’as pas pensé à l’éventualité qu’il ait pu tomber amoureux de toi ?

Connaissant sa petite-amie, Nathan sait pertinemment qu’elle manque trop de confiance en elle pour arriver à ce genre de conclusions. Mais pour le barman, cela aurait du sens. Déjà parce que Brooke est quelqu’un de fantastique, et qu’il est logique qu’elle puisse plaire à bien des hommes… ! Mais aussi parce que les propos d’Evan, que vient de lui répéter Brooke, peuvent tout à fait signifier qu’il a ressenti de vrais sentiments pour elle.

Heureusement, cette conversation ne perdure pas, une fois qu’ils s’étendent dans l’herbe. C’est même une tout autre ambiance qui s’instaure entre Brooke et Nathan. Le couple s’amuse, retrouve sa complicité, mais débute aussi un jeu assez ambigu pour finir. Un jeu de séduction. C’est finalement l’attitude de Brooke et ses propos qui poussent le jeune homme à réagir, et à user de ses charmes. Plus le temps passe, et plus l’étudiante fait preuve d’assurance dans leurs rapports. C’est, pour Nate, quelque chose d’extrêmement plaisant, et qui le rassure beaucoup d’ailleurs. Il ne le vivrait sans doute pas bien si, comme au début de leur histoire, ce n’était que lui qui devait prendre les choses en main. Enfin, par la suite, c’est tout de même lui qui prend les devants, puisqu’il tient à provoquer sa petite-amie, à son tour cette fois. Se redressant, il frôle doucement son visage, l’embrasse brièvement, puis laisse sa langue se promener sur sa lèvre inférieure, pour faire monter le désir d’un cran en elle, et « jouer », à sa manière. Son cœur est en vrac, ses sens embrouillés. Nathan ne sait pas par quel miracle il parvient à ne pas céder à la tentation. Ce petit jeu dangereux pourrait, d’une minute à l’autre, se retourner contre lui. Les propos de la belle brune ne l’aident d’aucune manière à se calmer. En fait, il esquisse même un sourire, avant de lui répondre :

C’est vrai.

Ce n’est pas pour autant qu’il vient briser leur proximité. Tout comme Brooke, Nathan ne la quitte pas du regard, savourant ce rapprochement, et cette atmosphère toute particulière, et contrôlant avec force les envies qui l’oppressent alors. Toujours immobilisé par sa petite-amie, le barman se demande si elle trouvera la volonté suffisante de le libérer, et de s’éloigner, ou bien si elle finira par céder à la tentation… Connaissant Brooke, c’est plutôt vers la première solution que Nate s’oriente pour tout dire. La plus raisonnable, donc…
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:03

Ce n’est pas une situation facile à gérer pour Brooke. Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de son petit-ami. Il ne va pas pouvoir régler tout ses doutes, faire disparaître ses interrogations. Mais le fait d’avoir une oreille attentive, qu’il prenne le temps de l’écouter, de voir les choses de son point de vue sans jamais se moquer ou les remettre en question, lui fait énormément de bien. Le barman est un amoureux exemplaire. Il ne rechigne même pas lorsqu’il s’agit d’évoquer cette période pendant laquelle l’étudiante s’est rapprochée d’un de ses camarades de classe. Le but était noble. Comme il le souligne, elle ne cherchait qu’à le protéger. Pour tout dire, Brooke n’imagine pas une seule seconde que Nate puisse être jaloux, ni d’Evan, ni de qui que ce soit d’autre. Il n’a aucun souci à se faire de toute façon (a)

Il soulève un point en lui faisant savoir qu’Evan n’a plus aucune raison de mentir. Ce n’est certainement pas faux, mais ça n’explique pas tout non plus du coup. Il faut dire que Brooke n’a jamais été douée pour voir ces choses qu’on ne dit pas clairement.

Non, je pense pas… »

Le rassure-t-elle à cette idée qui lui semble… farfelue ! La main de la jeune femme resserre doucement celle de son amoureux, elle s’appuie contre lui, toujours un peu pensive. La conversation s’achève tout naturellement et c’est peut-être mieux ainsi. Il lui faudra discuter avec le principal intéressé, ou alors, juste laisser le temps faire son œuvre, atténuer son malaise ~

C’est une sensation nettement plus plaisante qui prend place au creux de son ventre lorsqu’ils s’étendent dans l’herbe, à cet endroit particulier qui a tant compté dans leur histoire. Brooke se souvient avec beaucoup d’émotions leur petit-déjeuner sur les berges du lac. Le hasard n’avait jamais fait aussi bien les choses ! Rien de tout cela n’était programmé, mais ils avaient, contre toute attente, réussi à se retrouver, à partager quelque chose à la fois intense et hors du temps. Un moment qui avait complètement changé la donne jusqu’à faire d’eux le couple qu’ils forment encore à l’heure actuelle (a)

La jeune femme redouble d’assurance lorsqu’il s’agit de taquiner son petit-ami, de le provoquer peut-être aussi. Cela dit, ça ne dure pas. Le jeu ne tarde pas à s’inverser, laissant Brooke complètement à sa merci. Les initiatives de Nate ont l’effet escompté. Brooke ne sait plus bien où elle en est. On ne peut pas dire que ce soit désagréable, au contraire, c’est tout ce qu’il y a de plus déstabilisant. Elle sent les battements de son cœur s’emballer alors que sa raison se voit anesthésiée. Dans un ultime effort, elle essaie de les raisonner tous les deux, mais on ne peut pas dire que ce soit très efficace. S’il acquiesce à sa remarque, Nathan ne rompt pas leur proximité pour autant. Impossible pour Brooke de s’éloigner, encore moins de détacher son regard de celui de son petit-ami. Elle déglutit. Ses sens, en ébullition, l’empêchent clairement de prendre une décision posée.

Doucement, les mains de l’étudiante libèrent celles de Nate. Elle devrait en profiter pour remettre une distance de sécurité. Mais c’est une autre option qui s’impose d’elle-même. Brooke tend la main pour atteindre sa joue, sa nuque. Elle achève le rapprochement en venant capturer ses lèvres qui lui font tant envie. Un baiser, ça ne peut pas faire de mal... Un frisson parcourt sa colonne vertébrale, un tourbillon de sensations l’embrase, si bien qu’elle perd tout contrôle et s’agrippe à lui pour prolonger leur échange **

Ce n’est pas raisonnable, pas du tout. Mais on dirait bien que c’est trop tard (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:08

Nathan essaie de se montrer attentif, et de rassurer sa petite-amie quand cela est nécessaire. Cela dit, pour le coup, il n’y a pas grand-chose qu’il puisse faire. Il ne peut décemment pas dire à Brooke qu’elle se trompe, puisqu’elle semble enfin avoir ouvert les yeux sur sa grande sœur. Pour ce qui concerne Evan, le barman se sent mal à l’aise, mais tente quand même de l’orienter. Il ne voit pas pour quelle raison le jeune homme continuerait de lui mentir, et de lui cacher ses réelles intentions. En fait, pour que ce dernier ait utilisé le mot « différent » pour définir sa relation avec Brooke, c’est qu’elle devait être particulière à ses yeux. Et c’est ce que le barman essaie de faire comprendre à sa petite-amie, non sans certaines difficultés, d’abord parce que c’est un sujet qui lui semble épineux, mais aussi parce que Brooke ne semble pas vouloir le croire, pas une seule seconde en fait.

De toute façon, même s’il éprouvait des sentiments pour toi à l’époque, je pense pas qu’il oserait te le dire maintenant.

Si, par contre, Nate ne comprendrait pas pourquoi Evan refuserait de jouer la carte de l’honnêteté, il pourrait comprendre qu’il ne veuille pas lui parler de ses sentiments, surtout s’ils n’ont pas été partagés. Question de fierté masculine. En tout cas, il est possible que jamais Brooke ne connaisse le fin mot de cette histoire… ! Qui plus est, le couple passe à autre chose, en se retrouvant dans l’herbe, ensemble, à un endroit qui leur est cher.

Sans cette fameuse journée, ils n’en seraient certainement pas là aujourd’hui. C’était un hasard, pourtant, ils n’avaient rien organisé. Ils étaient tombés l’un sur l’autre dans les rues de la ville, devant l’agence immobilière des Morgan. Nate avait proposé un déjeuner à la jeune femme, et ils s’étaient installés pour un pique-nique, sur les berges de Michigan Lake. Le reste s’était fait naturellement, sans encombre. Leur couple s’était alors presque imposé au barman. Comme une évidence.

Le jeune homme savoure l’instant, et aime voir sa petite-amie si assurée, si à l’aise avec lui. C’est très plaisant à son sens, mais rapidement, le jeu s’inverse, et la donne change. C’est lui qui prend les devants, c’est lui qui la provoque. La jolie brune semble hésiter à répondre à ses avances. En fait, elle prend rapidement la parole, pour lui indiquer que tout ça n’est pas raisonnable. Le barman ne peut qu’être d’accord avec elle… ! Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’éloigne, en fait, il espère secrètement parvenir à la faire craquer. Il n’est, pourtant, pas très sûr de lui. Il faut dire que Brooke a un grand sens des responsabilités, et qu’elle est souvent capable de se faire violence, et de faire taire ses envies pour faire ce qui lui semble juste.

D’ailleurs, lorsqu’elle libère ses mains, Nathan s’apprête à la voir s’éloigner pour de bon. Il est presque résolu d’ailleurs, même si l’idée ne l’enchante pas pour tout dire. Et puis, à sa plus grande surprise, Brooke laisse une de ses mains se poser finalement sur sa joue, et rejoindre sa nuque ensuite. Le cœur du barman s’emballe quand elle se rapproche définitivement de son visage, pour prendre ses lèvres. Enfin, il l’a eu, son baiser ! Et il le savoure comme il se doit, en agrippant d’abord les hanches de sa chérie sous ses doigts. Son cœur s’emballe, ses sens sont immédiatement en éveil. Nate n’en revient pas, mais évidemment en profite, caressant sa langue du bout de la sienne, avec une envie tout simplement palpable, gigantesque. C’est, pour lui, ce qui s’appelle être une excellente surprise ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:53

Ce qu’avance Nathan laisse Brooke perplexe. Elle sait bien qu’il est plus doué qu’elle pour démêler certaines situations, pour comprendre les gens. En aucun cas elle ne cherche à dénigrer son analyse, mais il n’empêche que ça lui semble tiré par les cheveux. Son nez se plisse adorablement lorsqu’elle réfléchit, passant en revue certains de ses souvenirs.

Mais… je l’aurais forcément remarqué… Non ? »

La réponse est évidente et c’est « non ». Tout comme avant que Nate le lui dise clairement, elle n’arrivait pas à envisager sérieusement pouvoir lui plaire.

J’espère que je ne lui ai pas fait de mal. »

Souffle la brune, dépitée. Cette histoire lui donne l’impression, une fois encore, d’être une mauvaise personne, le genre qui joue, et ce, sans même s’en rendre compte ! Il y a encore tant de questions qu’elle se pose, qu’elle ressasse, principalement sur elle, la normalité, le fait qu’elle ne se sente pas comme sa sœur et, que, pourtant, il lui arrive elle aussi de faire des choses horribles… Elle en perdrait presque ses notions de Bien et de Mal ~

Ses idées sont ensuite chassées, distraites. Un autre sujet, bien plus intéressant, attire toute l’attention de l’étudiante en lettres. Comme bien souvent, Nate, leurs échanges, cette proximité, la captivent au point d’en oublier le reste, de laisser son manteau au vestiaire pour faire preuve d’un peu plus d’aisance, d’un semblant d’assurance, sans doute aussi agréable pour lui que pour elle. Leur relation, aussi atypique soit-elle, s’impose depuis un bout de temps comme une évidence. Un rêve éveillé auquel Brooke a envie de croire de toutes ses forces parce que l’Amour en vaut la chandelle, aussi niais que cela puisse paraître pour une fille sensée avoir les pieds sur terre…

Cette caractéristique est une fois de plus mise à mal lorsqu’au lieu de remettre de la distance entre elle et son petit-ami, Brooke choisit de la réduire au minimum. La tentation est affolante. Si bien qu’elle choisit d’y céder, contre toute attente. Elle décide de prendre, de lui offrir, ce baiser largement mérité. Ses paupières se ferment, son corps tout entier se rapproche imperceptiblement de celui de Nate. C’est comme une explosion de sensations, une connexion qui se crée entre eux pour son plus grand bonheur. Ils ont échangés quelques baisers depuis qu’ils se sont retrouvés un peu plus tôt au bord du lac, mais c’est le premier à être aussi passionné.

J’en avais trop envie… »

Confesse Brooke dans un murmure, un sourire aux lèvres. Un plaisir coupable qui valait assurément de franchir la ligne du raisonnable. Les joues rougissantes, elle se mord la lèvre inférieure dans le vain espoir de reprendre un peu de contenance. Mais ses réactions la trahissent, son cœur flanche. C’est impressionnant l’effet, le pouvoir que peut avoir une personne sur une autre ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:30

Le sujet n’est pas spécialement simple à traiter pour Nathan. Il s’agit d’Evan Carter, et le jeune homme connaît la nature de la relation qu’il a entretenue avec Brooke. Enfin, c’est la version de cette dernière qu’il connaît. Le jeune homme, lui, a peut-être vécu les choses très différemment. C’est justement ce que le barman essaie de faire entendre à sa petite-amie, mais celle-ci semble très perplexe. Elle l’interroge à nouveau à ce propos par la suite. Nate essaie de rester parfaitement objectif, même si c’est une épreuve, en quelque sorte, pour lui.

Je crois pas, non ^^’

Je veux dire… Tu manques beaucoup de confiance en toi et je pense que ça te joue des tours, parfois.


Le barman tente de rester honnête. Brooke manque d’assurance, et ce « défaut » la pousse parfois à se méprendre sur les intentions des gens qui l’entourent. Nathan a souvent eu l’occasion de le remarquer, mais sa patience, et son entêtement, lui ont permis de lui faire ouvrir les yeux, notamment sur les sentiments qu’il éprouve à son égard. Il est vraiment amoureux d’elle. De tout son cœur. Il ne saurait pas dire ce qu’il en était pour Evan, mais les propos qu’il a tenus envers Brooke le laisse penser que ce dernier cultivait également des sentiments à son égard… Et cette pensée le chiffonne d’une certaine manière, même si Nate décide de garder ça pour lui.

Si tu lui en as fait, c’était pas intentionnel. J’suis sûr qu’il le sait.

Quand on connaît Brooke un tant soit peu, on sait qu’elle n’a pas une once de méchanceté en elle. Elle est parfois maladroite, mais ses intentions ne sont pas mauvaises, et Evan en avait certainement conscience – ou alors c’est qu’il la connaît bien mal. En tout cas, Nate ne remet aucunement la gentillesse de sa petite-amie en question. Il sait de quoi il retourne. C’est une personne en or ~

Une fois dans l’herbe, les deux amoureux se retrouvent, et font preuve d’une certaine tendresse l’un envers l’autre, mêlée tout de même à une forme de désir. Nathan essaie, à son tour, de la provoquer, de la faire craquer, sans être certain pour tout dire que ses agissements auront l’effet escompté. Il est donc particulièrement surpris de voir la jeune femme se lancer, et l’embrasser pour finir. C’est, bien sûr, une excellente surprise, même si elle réveille en lui un désir gigantesque. Son cœur chavire, ses sens sont immédiatement en éveil. Ses mains s’agrippent rapidement à ses hanches, tandis que le baiser prend des allures de plus en plus sensuelles. Brooke est clairement en train de lui retourner le cerveau ! Le jeune homme a d’ailleurs le souffle un peu court, lorsqu’elle s’éloigne. Il rouvre même péniblement les yeux. Il aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais (a)

Tu devrais plus souvent faire ce dont t’as envie (a)

Souffle le jeune homme, dans un petit sourire aussi malicieux qu’adorable, avant d’atteindre une mèche de cheveux de sa chérie, qui pendait devant ses yeux, et de la replacer correctement derrière son oreille. Il meurt d’envie de sentir ses lèvres contre les siennes à nouveau, d’ailleurs ses yeux se mettent aussitôt à loucher sur sa bouche. Si tentante ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:36

La franchise de Nathan est toujours le bienvenue. Brooke ne se rend pas vraiment compte de la délicatesse du sujet de conversation, en revanche, elle est heureuse de pouvoir compter sur lui. Même si ce qu’il dit lui paraît, dans un premier temps, un peu tiré par les cheveux. Et puis, elle acquiesce d’un léger hochement de tête pensif. C’est vrai qu’auparavant, elle n’aurait jamais pu croire que quiconque puisse s’intéresser à elle, à moins que ce soit pour se moquer, la rabaisser. Et puis, Nathan est entré dans sa vie, il a réussi à percer cette carapace. En fait, il a eu un impact considérable sur elle. Alors peut-être n’est-ce pas si bête que ça, que quelqu’un puisse la trouver ne serait-ce que jolie. Après tout, c’est le cas de son petit-ami, et quand il la regarde, elle arrive à y croire ~

J’espère… »

Murmure la jeune femme, qui s’en veut un peu à l’idée d’avoir pu le blesser. Elle tenait réellement à le garder en tant qu’ami. Finalement, ça a été un échec, pas à cause de sentiments mais parce qu’elle ne peut décemment pas cautionner ce qu’il a fait subir à Lysander. Quelque chose qui aurait pu tout aussi bien lui arriver à elle, dans d’autres circonstances… Brooke esquisse un sourire qui se veut rassurant, mais également reconnaissant ! Un « merci », presque inaudible, ne tarde pas à franchir ses lèvres ~

Et puis l’ambiance devient autrement plus agréable, plus charnelle. Ils se retrouvent enfin, pour de bon et c’est vraiment très agréable. Ça valait la peine de se lancer. C’est une sensation de bien-être qui la prend au creux du ventre. Le désir de Nate n’est pas le seul à se décupler. C’est également le cas de celui de sa petite-amie. Parfois, elle se demande comment elle a pu faire, tout ce temps, dans cette sorte d’ignorance. Mais, elle ne regrette absolument rien, pas le moins du monde. Si c’était à refaire, Brooke prendrait exactement le même chemin, les mêmes virages pour en arriver là, dans l’herbe, les mains du barman fermement sur ses hanches, ses paupières qui s’ouvrent doucement pour se plonger dans le regard de celui qu’elle aime.

Je te promets de le faire… ou d’essayer en tout cas (a)

Même si c’est pas du tout raisonnable.
»

Murmure la jeune femme, un immense sourire illuminant son visage. La raison, elle n’a que ce mot à la bouche, mais elle ne rêve que de passer outre et de vivre ces moments forts en toute impunité. Brièvement, la brune vient poser un baiser délicat sur les lèvres de Nate. Puis, elle reprend la parole, avec insouciance ~

Tu sais, je me demandais… Comme je suis tout le temps chez toi… Peut-être que tu pourrais venir chez moi, une fois ? »

Demande-t-elle sans réfléchir. A peine la question posée que Brooke s’interroge pour savoir si c’est réellement une bonne idée. C’est sans doute encore trop tôt. Ou malvenu. Ce n’est pas pareil puisqu’elle, elle vit encore chez ses parents ! Ça n’a donc strictement rien à voir avec croisé la meilleure amie de sa sœur et un ancien camarade de lycée. Si ce n’est que, pour elle, parfois, selon la situation, ça a tendance à la mettre un peu mal à l’aise. Pour cela qu’elle évite de trop sortir de la chambre suivant comment (a)

Son regard se baisse sous le coup d’une certaine forme de gêne et d’appréhension ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:21

Le sujet qu’ils abordent n’est pas le plus facile pour Nathan, mais il essaie de faire au mieux, parce qu’il ressent l’inquiétude de Brooke, et qu’il connaît ses angoisses. Il tient à la rassurer, parce qu’elle est quelqu’un de foncièrement bon et de bienveillant. Elle n’a certainement rien à se reprocher dans cette histoire. Si Evan est effectivement tombé amoureux d’elle, il doit en être persuadé lui aussi. L’étudiante n’est pas quelqu’un de mauvais, au contraire ! En fait, elle ne ferait sans doute pas de mal à une mouche. Même si elle est, par moment, très maladroite, ses intentions sont toujours bonnes. La seule chose qui peut jouer contre elle, c’est son manque permanent d’assurance. Elle a tendance à trop s’en faire, et c’est ce qui la pousse à se fourvoyer sur les intentions des autres, et sur leurs sentiments à son égard. Dans ces circonstances, elle adopte une attitude de défense, une « mécanique » que Nate a su déjouer avec le temps. Les mois qu’ils ont passés ensemble, l’un auprès de l’autre, lui ont permis de la découvrir. Y compris sur un tout autre plan, plus physique, plus charnel ~

Lorsqu’il se retrouve dans l’herbe, avec elle, Nathan sent justement certaines envies se décupler. Depuis qu’ils se sont rapprochés de cette manière, le jeune homme ne cherche plus à contenir les désirs qu'il éprouve, au contraire. Il sait désormais qu’il peut les assouvir. Oh, bien sûr, l’endroit n’est pas le mieux choisi, mais ils peuvent tout de même se laisser aller à quelques baisers… ! Ce qu’ils font d’ailleurs, sans plus tarder. Le cœur du barman part en trombe, ses sens sont aussi en éveil, et son plaisir est immense. Ses mains se crispent naturellement sur les hanches de l'étudiante. Quand le moment prend fin, Nathan écarte une mèche des cheveux bruns de sa chérie, puis prend la parole. Il aimerait bien qu’elle suive ses envies plus souvent (a)

On a qu’une vie ! (a)

S’exclame Nate, avant d’esquisser un sourire adorable. C’est vrai, ils n’en ont qu’une, alors pourquoi se faire du mal, ou se retenir constamment ? Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre. Et ça, clairement, ça ne fait de mal à personne ! Bien au contraire ~

La question que Brooke lui pose intrigue le jeune homme. Malgré le baiser tout tendre qu’elle vient de lui donner, Nathan sent une certaine anxiété l’envahir. Il tente cependant de ne pas le montrer, et de répondre à sa petite-amie, en mettant à son tour certaines questions sur le tapis par la même occasion.

Heu ouais, pour dîner ?

Le jeune homme se doute qu’il n’aura pas l’autorisation de dormir sur place, dans la chambre de Brooke notamment, et quelque part, c’est aussi bien. Il n’imagine pas franchement prendre le petit déjeuner avec ses beaux-parents le lendemain matin, ni même se rapprocher de Brooke en sachant ses parents dans une chambre voisine. Cela dit, il n’est pas férocement contre l'idée de passer chez la jeune femme pour autant, pour dîner en famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:48

Ces questions continueront probablement de la hanter quelques temps, jusqu’à ce qu’elle arrive à y mettre de l’ordre. Peut-être devrait-elle discuter avec le principal intéressé. Mais d’un autre côté, elle n’a pas non plus le droit de le harceler sur des questions aussi précises. Surtout après la conclusion à laquelle ils sont arrivés la dernière fois. Alors, à défaut d’avoir une solution tangible, la brunette réussit finalement, grâce à cette discussion, grâce à Nate, à mettre le tout de côté. Evan doit savoir que jamais elle n’a cherché à le blesser intentionnellement, c’est sans doute ce qui a le plus d’importance. Même si avoir de bonnes intentions n’a pas suffit à éviter le mal. Maintenant qu’il est fait, c’est cependant la seule chose qu’il lui reste. Lorsque son regard se pose dans celui de son amoureux, Brooke se surprend à souhaiter de toute son âme ne jamais en arriver là avec Nathan. Rien que l’idée de lui faire du mal l’insupporte, elle tient beaucoup trop à lui ~

Cette insouciance, ce bonheur si simple qu’il lui inspire fait un bien dément à la jeune femme. Son bien-être est intense, elle aimerait que ça ne s’arrête jamais. Chaque moment qu’ils passent ensemble est précieux, exceptionnel en un sens, même les plus simples. Ce doit être ça, d’être amoureuse. Il lui donne envie de se surpasser, de profiter de la vie. Dans certaines limites encore puisque sa timidité prend bien souvent le dessus encore. Brooke acquiesce doucement lorsqu’il s’exclame qu’ils n’ont qu’une vie. Elle répond d’abord par un sourire.

On pourrait rentrer après… (a) »

Suggère la jeune femme, sentant le rouge lui monté aux joues. Pourtant, elle réussit à soutenir le regard de son petit-ami. Elle ne fait qu’essayer d’appliquer ses principes ! Et puis, il faut l’avouer que Nathan a le don de déchainer des tempêtes. Brooke s’est longtemps demandée si elle était « normale » et, maintenant, elle a la certitude de l’être, tout comme d’avoir besoin de se sentir plus proche encore de lui. On peut bel et bien dire que ça ressemble à une proposition indécente ~

C’est autre chose qui vient ensuite sur le tapis. Il est vrai que c’est toujours Brooke qui s’impose chez Nathan. En revanche, elle ne lui a surement jamais ne serait-ce que montrer sa chambre. Pour autant, ça n’a rien d’extraordinaire, mais c’est une question qu’elle ne retient pas.

Oui… pourquoi pas…

Est-ce que tu voudrais ? C’est une bonne idée ?
»

L’interroge timidement Brooke, qui ne souhaite pas le voir contraint et forcé d’accepter. D’ailleurs, rencontrer ses parents n’est pas forcément une étape obligatoire, peut-être pas de suite ? Il y a des chances que ce soit un peu étrange, dans un premier temps, s’il fait une apparition à un repas de famille – d’autant plus s’il y a Andrea et Jack ce jour-là. Mais, il compte énormément pour Brooke, peu importe leurs différences, alors elle serait aussi heureuse que cette relation soit encore un peu mieux acceptée. Ses parents ne pourront que l’apprécier davantage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:40

On ne peut pas toujours protéger les gens auxquels on tient, il arrive parfois qu’on leur fasse du mal, et dans le cas de Brooke et d’Evan, ce qui compte finalement, c’est que les intentions de la jeune femme n’aient jamais été mauvaises. S’il la connaît suffisamment bien, son « ami » doit en avoir pleinement conscience. C’est ce qu’il y a de plus important sans doute, même si ce n’est pas ce qui sauvera leur relation, il en faudra certainement plus, comme une bonne discussion par exemple. Cela dit, Nathan n’est pas réellement concerné par cette histoire, son rôle s’arrête à rassurer sa petite-amie, même si la conversation est loin d’être évidente pour lui. Et, comme il n’a pas envie de céder à la jalousie, le barman décide de s’arrêter là à ce sujet, d’autant qu’il a l’impression d’avoir été utile à Brooke. C’est finalement ce qui compte pour lui, et pas le reste. Il en a conscience, même si le fait de sentir sa petite-amie si concernée par Evan l’a peut-être un peu embêté au départ (a)

Lorsqu’ils se retrouvent dans l’herbe, leur petit « jeu » finit clairement par leur faire tourner la tête. Nathan a bien évidemment envie de plus, et essaie de convaincre sa chérie en lui rappelant qu’ils n’ont qu’une vie après tout. La réponse que lui formule l’étudiante a le don de le faire frémir. Il aimerait déjà être chez lui à l’heure qu’il est, pour profiter de chaque minute avec elle justement… ! Il adore leurs rapprochements physiques, il aime se sentir proche de Brooke à tous les niveaux. Leur complicité est très précieuse à ses yeux.

Fallait pas me dire ça, j’ai envie de rentrer tout de suite maintenant X’D

Lui confie le jeune homme, avant de partir à rire. Le désir qu’il éprouve à son égard est énorme, mais ce n’est évidemment pas la seule chose qui l’intéresse en Brooke, ou alors il n’aurait pas été si patient avec elle. Seulement, même s’il n’est pas question de rattraper le temps perdu, Nate aime passer du temps avec sa petite-amie sous la couette, rien que pour lui donner toute l’affection qu’il éprouve à son égard. Et il en a à revendre !!

La suite de leur conversation est bien différente, puisque Brooke lui fait une proposition à laquelle le barman ne s’attendait pas franchement. Il n’imagine pas s’incruster chez la jeune femme, ou plutôt chez les parents de celle-ci, pas pour une nuit en tout cas. Par contre, le temps d’un repas, pourquoi pas ! Ce serait l’occasion de découvrir un peu plus l’univers de sa petite-amie… Bien sûr, il faudrait affronter la famille de celle-ci, et bizarrement, ce ne sont pas ses parents que craint le plus Nathan, mais plutôt son frère et sa sœur… ! Ces derniers n’ont jamais été spécialement enchantés par leur relation. Cela dit, avec Andy, les choses se sont un peu améliorées. Reste à voir ce que ça pourrait donner avec l’aîné de la famille Morgan. Quant aux parents… ils se sont plutôt montrés conciliants jusqu’à maintenant !

Ouais… !

Tant que Jack ne me tue pas ^^


Commente le jeune homme, avec le sourire, et avant de voler un baiser à sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:10

C’est un sourire radieux qui illumine le visage de Brooke, comme à chaque fois qu’ils sont ensemble, ou qu’elle pense à lui. Il a même un impact un peu plus large sur sa vie. Il la rend heureuse. Cet amour lui donne une sorte de force insoupçonnable, une confiance renouvelée. Il n’y a pas que lui qui l’influence. Mais, dans tous les cas, tout ce qui lui arrive semble la conduire dans la bonne direction. Elle ne sait pas exactement où… Ce n’est pas tant le but qui importe, mais l’intensité du voyage.

Il fait beau, on devrait en profiter encore un peu… »

Répond Brooke à voix haute, faisant de son mieux pour s’auto-convaincre de la pertinence de son argumentation. Ce n’est pas l’envie de rentrer qui lui manque. Surtout main dans la main avec son amoureux avec, en perspective, un moment d’une tendresse inoubliable. L’intimité qu’ils partagent désormais n’a fait que les rapprocher. Il faut le dire, elle en a besoin d’une certaine manière. Mais ça ne serait pas exactement raisonnable ! On ne vit qu’une fois, alors autant profiter de cette magnifique journée d’abord et puis après… ils verront bien où ça les mène (a) Même si le désir qu’elle éprouve à l’égard du barman est immense, elle fait de son mieux pour le mettre en veille jusqu’à un moment un peu plus opportun. On n’empêchera pas Brooke Morgan d’être raisonnable, il faudra encore un peu de temps pour cela, mais, avec un peu de chance, ça viendra !

Après avoir interrogé son petit-ami, la jolie étudiante doute sérieusement d’avoir eu une bonne idée. Elle se sent un peu bête, jusqu’à ce que Nathan, malgré ce qui lui semble une légère hésitation au départ, accepte l’idée. Même si ses parents le connaissent de vue en tout cas, ce serait une manière de le faire entrer un peu plus dans son univers. Brooke hésite un instant, avant de se laisser aller à une idée un peu farfelue et relativement spontanée :

T’en fais pas, je te protégerais… (a)

Mais tu sais, Jack ne vient pas si souvent à la maison… Andrea non plus d’ailleurs
»

C'est quelque chose qu'elle a longtemps regrettée d'ailleurs. Sur le coup, Brooke ignore ce qui serait mieux pour que ce repas se déroule dans les meilleures conditions. Se retrouver seuls avec ses parents, ou alors être en face d’eux, plus son frère et sa sœur ainée. En tout cas, si Jack a essayé de protéger la brune au tout début, en contribuant à leur première « séparation ». Mais l’histoire doit être tassée désormais, après tout, Nate a prouvé a maintes reprises et depuis un bon bout de temps que ses intentions sont honorables !

C’est sur une note on-ne-peut-plus positive que cette discussion se met en pause lorsqu’au lieu de l’interroger pour fixer les détails, préfère d’abord reprendre ses lèvres pour un partage un peu plus approfondi *-*

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What if [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What if [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: