Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Going through changes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:29




April & Luke
    “ Going through

    changes „


La vie de Luke n’a pas encore radicalement changé, mais elle va être amenée à évoluer, et pas qu’un peu, lorsque Megan mettra au monde leur enfant. Pour se changer les idées, ou bien pour se responsabiliser, peut-être, le dealer a beaucoup travaillé dernièrement. Il a enchaîné les heures au « Live », parce que sa présence était requise bien sûr, mais aussi parce qu’il filait des coups de main à tous ses employés, même quand ils n’avaient pas véritablement besoin de lui. Il faut dire que d’avoir la « tête dans le guidon » lui a permis de taire certaines de ses angoisses, notamment celles relatives à sa paternité, et cela lui a permis, aussi, « d’encaisser » la nouvelle, avec plus de recul, et de réaliser la situation un peu plus. Il ne regrette pas d’en être passé par là, même si toute cette histoire l’a un peu isolé du reste du monde. Faut dire que le gérant du « Live » essayait aussi d’oublier son « impair » avec la petite-amie de son frère, ou plutôt l’ex petite-amie désormais. Enfin, tout ça, c’est fait à présent, et le jeune homme essaie d’aller de l’avant ! Cette histoire avec Willow ne doit pas conditionner le reste de sa vie. Et, même s’il va devenir père prochainement, ce n’est pas encore pour tout de suite non plus. C’est donc après une courte hésitation seulement que le dealer avait fini par accepter la proposition d’un pote, à savoir de sortir, sur Milwaukee, au Club X, discothèque dans laquelle Luke n’avait plus mis les pieds depuis des lustres. Pourtant, c’était son repère avant, mais ces derniers mois, il a été très pris par le lancement de sa propre boite, et par tous les changements qui ont surgi dans sa vie ensuite.

Heureusement, à l’entrée, les vigiles le reconnaissent sans mal, et l’accueillent chaudement. Luke a toujours été un excellent client – faut dire qu’il en a dépensé de la tune, dans cet endroit. Du coup, comme à son habitude, sa bande d’amis (si on peut dire) a pris place au carré VIP, et a commandé quelques bouteilles. Affalé dans un des fauteuils en cuir de la discothèque, le dealer a enchaîné les verres de whisky, les cigarettes, et a même fait tourner un spliff. Entre deux petites « douceurs », il avait fait la connaissance d’une jolie black, puis d’une petite brune, avant de finir avec une blonde sur les genoux. Autant dire que le dealer n’a pas eu le temps de s’ennuyer ce soir, même s’il n’a rien concrétisé pour finir. A la base, il n’est pas venu pour ça, même si cette ambiance lui donne bien envie de renouer avec ses bonnes vieilles habitudes… !

Il est déjà deux heures du matin, et dans le club, l’ambiance bat son plein. Il y fait une chaleur à crever, mais ça n’empêche pas les gens de se rapprocher, ou de se donner à fond sur la piste de danse. Souriant, le dealer se sent parfaitement dans son élément. Il décide de laisser son fauteuil à la blondinette pour quitter le carré VIP, et rejoindre le bar. L’envie de se dégourdir un peu se fait sentir, d’autant que certains de ses potes, déjà à moitié cramés, sont plus en train de végéter qu’autre chose à l’heure qu’il est.

Après s’être difficilement frayé un chemin jusqu’au bar, Luke s’y accoude, en réfléchissant à ce qu’il va commander. Il tend légèrement l’oreille à sa droite quand il capte une conversation entre une fille et un type, qui est lourdement en train de la draguer alors qu'il n'a clairement pas la moindre chance. Pathétique (a)
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:19

April passait une excellente soirée. Elle était partie hors de Great Falls pour se changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes. Elle s’était apprêtée, pour cette soirée, bien décidée à draguer et s’amuser un maximum. Si elle pense éprouver des sentiments pour Gavin, elle est bien loin de se cantonner dans le rôle de la fille qui n’ose pas avouer ce qu’elle ressent et qui attend patiemment. Si quelque chose doit se passer avec l’infirmier, ça se fera. Si non, il est hors de question qu’elle perde du temps et passe à côté d’opportunités, même si elle compte bien offrir uniquement son corps et pas du tout son cœur.

La caissière s’était donc apprêtée avec soin, prenant un bain moussant avant de finalement sortir de l’eau et se sécher. Une fois sèche, elle s’occupa de ses cheveux, avant de s’habiller. Elle avait opté pour une jolie robe rouge dos-nu, pas spécialement courte mais offrant une vue imprenable sur son décolleté… Qu’elle souligna d’ailleurs avec un pendentif. Elle se maquilla légèrement avant d’aller choisir des chaussures adéquates pour être sexy, mais tout de même pouvoir danser. Pas de talons donc cette fois. Elle opta pour des ballerines noires et une pochette de la même couleur. Elle avait aussi pris un gilet et une veste qu’elle avait laissés dans le coffre de la voiture de son amie Lauren une fois arrivée aux abords du Club X.

La boite était une vraie torture pour la jeune femme, qui a arrêté de fumer il y a 5 mois de cela. Si les envies passent, le fait d’avoir des gens qui sentent partout la cigarette à ses côtés, ça a le don de la rendre folle. Du coup, pour éviter d’y penser trop, elle buvait sans doute plus que de raison… Du coup, elle ne buvait pas seule et son amie qui devait la reconduire ce soir avait elle aussi bien abusé de la boisson.

Il devait être à peu près deux heures du matin, lorsqu’elle trouva qu’il « faisait soif ». En fait, Lauren était tellement occupée à rouler des patins à son nouveau coup d’un soir qu’April commençait à un peu s’ennuyer… D’autant que l’ami du nouveau futur ex de son amie – Rick si elle avait bien compris - la regardait avec un peu trop d’insistance, genre il croit que ça y est. Histoire de prendre congé, elle se dirigea vers le bar, en essayant de se faufiler à travers la foule. Elle commanda une tequila sunrise, avant de constater que le fameux Rick revenait à la charge. Visiblement, il était bourré et il commençait à être franchement lourd.


« T’as pas envie qu’on aille un peu s’amuser, tous les deux ? »

« Je m’amuse déjà très bien ici, merci. »

Répondit-elle le plus cordialement qu’elle le pouvait, alors qu’il commençait à réellement la brouter.

« Allais, chérie, je suis sur qu’on pourrait s’entendre toi et moi. »

Tout à coup, elle devint nettement moins agréable, surtout lorsque la main du garçon atterrit sur son bras. De sa main libre, elle la dégagea, avant de le prévenir.

« Si tu oses me toucher à nouveau, je ferai en sorte d’être la dernière chose que ta main touchera de toute ta vie. C’est assez clair ? »

Lui demanda-t-elle, en haussant la voix à chaque mot, pour être sure qu’il l’entende et ce malgré la musique. Elle se retourna vers le bar, avant de demander sur le même ton :

« Bon, qui est-ce qu’il faut culbuter pour avoir à boire, ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:32

Luke n’éprouve pas le moindre regret. Venir au Club X ce soir lui a permis de renouer avec bon nombre de ses vieilles habitudes et, aussi, et surtout, de se vider la tête. Entre la gestion de son bar, son aventure avec Willow et la grossesse de Megan, le jeune homme n’avait pas franchement eu le temps de songer à lui dernièrement. Il avait même été soulagé d’avoir confié la vente de la totalité de son herbe à Julian, conscient qu’en cette période, il n’aurait pas pu gérer ce commerce en parallèle. Mais ce soir, il s’amuse, il se détend… ! Avec l’alcool qui coule dans ses veines, et le joint qu’il a fumé, il se sent même particulièrement bien dans sa peau. Ce n’est pas pour autant qu’il compte freiner de ce côté-là, puisque le jeune homme se fraye finalement un chemin jusqu’au bar, parmi les nombreux clients, pour passer une nouvelle commande. Ses potes sont, pour la plupart, occupés avec des filles, ou alors en train de végéter sur les banquettes de la boite de nuit. Aucun intérêt à rester avec eux, donc, d’autant que Luke a soif. Et il opterait bien pour une autre boisson que du whisky.

Comme il y a foule, les serveurs et les serveuses sont débordés, et ne semblent pas lui prêter la moindre petite forme d’attention. Luke ne s’en offusque pas pour le moment, d’autant qu’il ne sait pas vraiment quoi boire et, que, même s’il est accoudé au comptoir, son attention est finalement alpaguée par tout autre chose : une conversation à sa droite. Le dealer a un fin sourire aux lèvres, amusé d’entendre ce type ramer de toutes ses forces, et encore plus diverti par les réponses de la jeune femme qu’il tente désespérément de draguer. La musique est si forte dans la boite de nuit que le dealer ne reconnaît pas la voix de la fille en question. Qui plus est, il ne s’attend absolument pas à croiser une de ses connaissances ce soir. Alors, juste pour le plaisir, il reste là, à écouter cette conversation qui ne le regarde pas, et à rire tout seul comme un con (a) C’est peut-être l’effet de la drogue, ou alors les répliques de la jeune femme, qui le mettent dans cet état. En tout cas, celle-ci ne manque pas de répondant, et c’est un trait de caractère qui a toujours beaucoup plu au dealer. Le dragueur, lui, n'en manque clairement pas lui non plus, mais commence sérieusement à perdre patience...

Allez, fais pas ta mijaurée, quoi ! Ça sert à rien de te faire prier des heures, tu sais comme moi comment ça va se terminer : c’est moi que tu vas culbuter ! (a)

Même si la situation l’amuse, Luke ne peut que trouver ce type pathétique. Il semble prêt à tout, quitte à se ridiculiser et à passer pour le dernier des connards. Parce qu’il a sans doute essayé de toucher la jeune femme une fois de plus, et qu’elle a voulu le repousser, le dealer vient se prendre le coude du mec dans les côtes. Là, c’en est trop pour lui. Le gérant du « Live » finit par se retourner, et par agripper le polo ringard de l’inconnu à sa droite, pour le forcer à lui faire face. A dire vrai, sur le moment, il ne réalise pas qu’il connaît – et plutôt bien d’ailleurs ! – la jeune femme qui se tient à ses côtés.

P’tain, tu peux pas faire gaffe, merde ! T’as pas encore compris qu’elle veut qu’tu dégages ?!

Sa mâchoire se resserre, ses sourcils se froncent. Luke est sûr de lui, parce qu’il n’a pas peur d’en arriver aux mains même si, le plus souvent, les types qui croisent son chemin n’osent pas en arriver là avec lui. Qui plus est, dans la boite de nuit, Luke sait qu'il aura les videurs de son côté. Jetant un regard, enfin, à la brune près de ce type, le dealer affiche un air surpris. Alors ça, il ne l’avait pas vu venir…
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:48

La soirée avait été réellement bonne. Les filles étaient arrivées un peu avant minuit et avaient pris possession de la piste de dance comme bon nombre d’autres personnes. Elles s’étaient laissées approchées par certains mecs, et en avaient repoussés d’autres, jusqu’à ce que Lauren tombe sous le charme d’un de ses prétendants et commence à passer son temps à l’embrasser. Au début, ça ne gêne pas trop April, qui continue à danser toute seule. Puis, elle commence à en avoir un peu sa dose, surtout que Rick, un pote du mec de Lauren, commence à venir lui parler et elle sent la drague bien lourde à des kilomètres.

Au départ, la caissière décide de rester courtoise et essaye de lui faire gentiment comprendre qu’elle n’est pas intéressée. Pas de chance pour elle, elle est tombée sur le roi des lourdauds et n’arrive à s’en débarrasser qu’en se rendant au bar – du moins, c’est ce qu’elle pense dans un premier temps. Elle a juste le temps de passer sa commande que Rick la retrouve et commence à franchement l’agacer. Une dernière fois gentiment, elle le repousse, mais il ne semble pas vouloir comprendre.

Lorsque Rick la touche, ça en est trop. Supporter ses paroles, ça passe encore, mais qu’il pose ses sales pattes sur elle, c’est un truc qu’elle ne supporte pas ! Du coup, elle s’emballe un peu en le menaçant. S’il l’énerve, il ne lui fait pas peur du tout, par contre. Elle est en plein milieu d’une boîte de nuit et se sent complètement en sécurité. Pour essayer de s’en débarrasser au plus vite, elle lance une petite phrase vers le bar pour essayer qu’ils se magnent de lui amener son cocktail, mais Rick en profite pour surenchérir.

Lorsque, à nouveau, il saisit son poignet et plus fermement cette fois, elle s’apprête à lui coller une baffe magistrale… mais n’en eut pas l’occasion. En effet, le coup vint de derrière Rick. Un témoin de la scène avait sans doute envie de jouer aux supers héros et de sauver la « demoiselle en détresse ». Sauf qu’April est vraiment tout sauf ça. Du coup, elle s’apprêtait à rétorquer au mystérieux inconnu que c’était bien gentil, mais qu’elle pouvait se débrouiller toute seule comme une grande, jusqu’à ce qu’elle voit de qui il s’agissait.

Son cœur manqua un battement, et pour le coup, elle n’eut absolument plus rien à dire. C’est bien une des rares fois où on arrive à la faire taire, mais la surprise est tellement de taille qu’elle ne dit plus rien. Rick par contre, commençait sans doute à prendre peur.


« C’est bon mec, c’est cool, je me barre, j’en veux pas de cette allumeuse »

April, toujours plantée à côté du bar se fige d’avantage lorsque les yeux de Luke croisent les siens et qu’il la reconnait. Pour le coup, il a l’air tout aussi surpris qu’elle.

« Salut, Luke. »

Souffla-t-elle, sans trop savoir si elle était audible ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:38

Le dealer se sent à sa place au Club X, il retrouve ses bonnes vieilles habitudes et se plaît à renouer peu à peu avec sa vie d’avant. Depuis qu’il est devenu le propriétaire du Live, les choses se sont enchaînées pour lui. Il y a eu cette histoire avec Willow, puis la grossesse de Megan. Disons que ça a fait beaucoup, et que le jeune homme s’est pas mal renfermé sur lui ensuite. Cette soirée, Luke la considère donc comme une sacrée bouffée d’air frais. Il la savoure, s’amuse, sans pour autant profiter de la situation et des filles à moitié ivres qui finissent sur ses genoux. Il est pourtant très enivré lui aussi, mais n’a pas spécialement envie de s’isoler avec l’une d’entre elles, du moins pas de suite. Le jeune homme rejoint en effet le bar, pour passer commande, malgré la foule et le temps d’attente. Luke ne craint pas de devoir faire preuve de patience puisqu’il capte une conversation à sa droite qui le fait sourire. Ce ne sont clairement pas ses affaires, mais Luke n’est pas du genre à s’encombrer de tels états d’âme. Il rigole de ce type qui s’y prend comme un manche, et se marre d’autant plus en entendant la répartie pourtant cinglante de la jeune femme à qui il s’adresse. Mais le mec insiste. C’est souvent la bonne vieille méthode des gars désespérés. Comme s’ils pensaient pouvoir avoir des filles à l’usure… ! Ça ne semble pas franchement fonctionner dans le cas présent.

Lorsque le dealer sent le coude de son voisin de droite s’écraser sur ses côtes, il ne manque pas de réagir. Non pas qu’il veuille « sauver une demoiselle en détresse » - d’autant qu’il s’amusait plutôt bien de la situation – mais ce mec l’agace, et lui a presque fait mal qui plus est. C’en est trop pour lui, et Luke décide de faire une pierre deux coups, à savoir éloigner ce type, de lui pour commencer, mais aussi de la fille auprès de laquelle il se montrait très insistant… Sa main se crispe sur le vêtement du mec, et son regard s’assombrit par la même occasion.

C’est ça, dégage.

Lance Luke, d’un ton froid, avant de décrisper sa main de son polo ridicule, et de le pousser légèrement à faire quelques pas en arrière. Bon débarras… ! Lorsque Luke pose enfin son regard sur la jeune femme que le type essayait de draguer plus que lourdement, il réalise que ce n’est pas la première venue qu’il vient de « secourir ». Il est surpris, voire même un peu gêné dans le fond. Ça faisait un bail qu’il n’avait pas vu April, ou plutôt, qu’il avait tout fait pour ne pas la voir justement… !

Salut… !

Souffle-t-il en réponse, et en gardant son regard sur elle. Alors qu’il cherche quoi dire, une serveuse vient enfin lui demander ce qu’il souhaite commander. Pour le coup, Luke improvise :

Une pinte de brune ou de rousse, ce que t'as en pression…

Répond le jeune homme en se penchant vers la serveuse, une blonde aux gros seins. Avant qu’elle ne s’éclipse pour le servir, Luke reprend la parole :

Attends… ! lance-t-il, pour la barmaid, avant de se retourner vers April, pour ajouter : T’as pas eu ce que t’avais commandé, j’crois ?

La serveuse se rapproche aussitôt de la jeune femme, pour lui demander ce qu’elle avait commandé précédemment et lui proposer de la servir dans la foulée. Luke, de son côté, humecte ses lèvres, en baissant la tête. Sacré hasard. A croire que ce soir, c'est tout son passé qui le rattrape en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:43

April avait pour habitude de sortir très souvent, avec sa meilleure amie Hannah. Depuis que cette dernière est casée, elles avaient un peu ralenti la cadence… et puis, la caissière avait appris une très mauvaise nouvelle. Depuis, elle a repris les sorties et s’en donne à cœur joie. Seulement, elle sort avec des filles un peu moins fiables que sa meilleure amie, genre Lauren qui picole alors qu’elle doit reprendre le volant. Hann’ n’aurait jamais fait un truc pareil. Pourtant, si April s’en éloigne, ça n’est pas qu’elle ne l’aime plus, bien loin de là, mais plutôt qu’elle déteste lui mentir. Elle qui d’habitude n’a aucun problème avec le mensonge ne supporte pas raconter n’importe quoi à l’institutrice. Et vu qu’elle ne veut pas non plus lui dire la vérité, ça pose un peu problème.

Quoi qu’il en soit, elle abandonna la piste de danse et le Rick méga lourd pour aller se chercher à boire. Elle aurait dû se douter que le mec en question n’abandonnerait pas si vite, d’autant qu’il était bien éméché. Alors que son insistance commençait à dépasser la limite du tolérable, une tierce personne intervint dans leur conversation, ce qui ne fit pas spécialement plaisir à April. En effet, la jeune femme déteste qu’on se mêle de ses affaires ou qu’on la croit être une petite chose fragile. C’est bien mal la connaitre. Du coup, elle s’apprêtait à paraitre bien irrévérencieuse envers celui qui s’était pris pour son « sauveur », jusqu’à ce qu’elle réalise de qui il s’agissait.

Luke Hansen. Un des frères d’Hannah. Celui pour qui elle avait tout de suite craqué dès la première fois où elle avait posé les yeux sur lui. Celui qu’elle avait imaginé comme étant l’homme de sa vie, celui fait pour elle. Celui dont elle avait tout fait pour attirer l’attention, avant qu’il ne comprenne son manège et décide de ne plus la voir, sans doute pour éviter de lui faire trop de mal. Rick choisit ce moment pour enfin prendre congé et laisser les deux connaissances en tête-à-tête, enfin, autant qu’on puisse l’être en discothèque !

April, sans voix, réussit tout de même à saluer le garçon, de manière presque inaudible. La surprise lui avait coupé le souffle. Elle ne s’attendait pas à tomber sur le garçon ici. Tous deux restèrent silencieux un instant, avant que la serveuse ne vienne les sauver, en s’adressant à Luke. Pendant ce temps là, April essayait de retrouver un peu ses esprits, bien que l’alcool ait bien embrumé son cerveau. Pourtant, voir Luke avait quand même eu pour effet de légèrement la dessaouler, ou du moins lui en donner l’impression.

« Une tequila sunrise. »

Donna-t-elle sa commande à la barmaid blonde. Peut-être aurait-elle plutôt dû commander des shooters pour se sentir plus à l’aise ? Maintenant qu’elle n’avait plus d’excuse pour regarder ailleurs que vers Luke, elle passa une main dans ses cheveux, avant de finalement tenter de briser la glace.

« Tu vas bien ?… Depuis le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:35

Luke se sent clairement dans son élément, et à sa place. Il n’avait pas eu l’occasion de s’offrir une « soirée détente » depuis des siècles – du moins c’est son impression – et il se rattrape ce soir avec plaisir. Bien que les types avec lesquels il traîne ce soir sont loin d’être des amis proches, le dealer passe tout de même un très bon moment. Pas de prise de tête, et beaucoup de légèreté. Après ce qu’il a traversé dernièrement, ça lui fait le plus grand bien. Une bouffée d’air frais, en quelque sorte. Cela dit, ce n’est pas parce qu’il a connu une période un peu « particulière » qu’il compte s’en plaindre sans arrêt et jouer la victime. Ouvrir et gérer un bar, c’était son choix. C’était également sa décision de coucher avec Willow, et c’était aussi sa responsabilité d’assumer l’enfant qu’il a fait à Megan. Et mine de rien, même si la gestion du « Live » lui prend un temps considérable, et que la grossesse de son ex petite-amie l’a énormément travaillé, Luke ne regrette pas d’en être arrivé là. Il a l’impression d’avoir avancé, d’avoir accompli des choses (légales qui plus est), de devenir adulte. Pour ce qui concerne Willow, c’est, disons, une grosse erreur de parcours…

Pendant tout ce temps, le visage d’April était caché par le type qui la collait, et sa voix étouffée par la musique. Le jeune homme ne remarque donc pas que c’est elle qu’il défend, jusqu’à ce que le dragueur un peu lourd finisse par s’écarter, et que Luke repose son attention sur la fille à ses côtés. Il ne saurait même pas dire depuis combien de temps ils ne se sont plus parlés. Après leur « histoire » – pas sûr qu’on puisse appeler ça comme ça ! – Luke a coupé les ponts avec elle. April attendait certaines choses de sa part qu’il ne pouvait pas lui donner. Il avait 25 ans à l’époque, et il était bien moins mature qu’à l’heure actuelle (ce mot est sans doute exagéré lui-aussi…). Tout autant surpris que gêné, le jeune homme cherche un instant ses mots. Ça ne lui ressemble pas, mais il est un peu stupéfait, et ne sait pas même pas pour tout dire si April a envie de parler avec lui ou si elle préfère tout simplement qu’il la ferme, et qu’il la laisse tranquille. Heureusement, une des barmaids arrive à sa rescousse, et vient chercher sa commande. Luke l’oriente ensuite vers April, qui semblait attendre qu’on la serve depuis des lustres, au point d’en arriver à demander qui elle devait culbuter pour être servie (a) Le jeune homme, le regard baissé, sent son esprit s’embrouiller de seconde en seconde. A se demander si c’est l’effet de surprise ou l’alcool qu’il a consommé qui est en train de lui jouer des tours. Finalement, Luke relève la tête quand la brune reprend la parole. Elle semble vouloir discuter, et lui, et bien… il n’est pas contre.

Il hoche la tête à sa question.

Ouais, ça va.

Un court instant, Luke se demande si April est au courant du couple qu'il a formé avec Megan, et de la grossesse de cette dernière. Il reprend sans tarder :

C’est vrai que ça fait un bail.

Constate-t-il, en prenant le temps, cette fois, de la regarder. D’abord dans les yeux, puis son visage tout entier. A chaque fois qu’ils se croisaient, Luke ne prenait pas le temps de l’observer, il préférait faire profil bas. C’est l’occasion pour lui de se rattraper en quelque sorte, de la redécouvrir. C’est toujours une femme magnifique. Les yeux du dealer terminent leur course dans le décolleté de la demoiselle un instant. Luke a beau avoir changé sur certains points, pour d’autres, il reste… Luke. Dans toute sa splendeur (a) Son regard revient fixer le sien.

Et toi, tu vas bien ? Je t’ai pas cassé un coup au moins ? (a)

Souffle-t-il, en arborant un sourire en coin, assez malicieux, et en faisant un signe de tête vers le dragueur un peu lourd qui l’avait collée, et qui s’était installé un peu plus loin, du fait de son intervention
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:20

April adore faire la fête. Si elle reste sur Great Falls par facilité, il lui arrive aussi de vouloir faire les choses en grand et de sortir dans des boites un peu plus loin, comme à Milwaukee, par exemple. C’était sa pote Lauren qui lui avait proposé cette sortie et la brune s’était empressée d’accepter, d’autant qu’elle a besoin de se changer les idées. Elle a beaucoup de choses à oublier ce soir, et le meilleur moyen d’oublier, tout le monde le connait : c’est de boire.

A plusieurs reprises, l’envie de fumer l’avait assaillie. C’est le problème, lorsqu’on sort dans ce genre d’endroits. Elle avait pourtant jusque là résisté. Avec son traitement, elle doit être sage comme une image. Pas de cigarette, pas d’alcool et pas de drogue. Sachant qu’elle ne pourrait pas se priver de la seconde proposition, elle avait tout de même décidé de faire un effort sur la cigarette. Le mieux, dans cette histoire, c’est qu’elle a beau manger deux fois plus, à cause de ses nausées de merde, elle vomit relativement souvent et n’a pas pris un gramme !

Une fois au bar, pour la trop nombreusième fois de la soirée, la caissière commanda un cocktail à un serveur débordé, tant il y avait de monde ce soir. Trop de monde. Enfin, une personne de trop. Le fameux Rick qui venait de la coller pendant cinq bonnes minutes l’avait suivie ici. Si dans un premier temps elle avait été charmante, au bout d’un moment ce fut trop et elle s’énerva un petit peu. Et il n’y eut pas qu’elle que le garçon saoul emmerda, puisqu’un intervenant extérieur vint le faire dégager.

Ce qu’il y a de bien, avec les super héros, c’est qu’ils sont masqués et qu’on ne connait pas leur identité secrète. April aurait préféré ça pour ce soir, plutôt que de réaliser qu’elle se tenait en face de Luke Hansen, un garçon qu’elle avait aimé de manière totalement dérisoire. Tellement dérisoire qu’aujourd’hui encore, lorsqu’elle le voyait, elle avait un pincement au cœur en repensant à ce qu’ils auraient pu vivre, dans son fantasme au moins.

La serveuse vint les sauver du blanc qui était en train de s’installer, et à son tour, April répéta sa commande. Une fois que ce fut fait, elle n’eut plus aucune échappatoire, et elle dût bien parler à Luke ou peut-être en avait elle envie ? Pour l’instant, c’était encore un peu flou. Elle lui demanda simplement s’il allait bien et il répondit de manière évasive. D’un autre côté, elle n’avait peut-être pas envie de connaitre certains détails non plus, donc ça lui convint très bien. Lorsqu’il lui accorda que ça fait un bail, elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire triste qui flotta sur ses lèvres quelques instants. En même temps, c’était de sa faute à lui, s’ils avaient perdus contact. Elle, elle ne voulait qu’une chose à l’époque : qu’ils soient le plus proches possible.


« Je vais bien, oui. »

Elle rit un instant, lorsqu’il demanda s’il ne lui avait pas cassé son coup.

« Non, tu m’as juste empêchée de lui retourner une baffe magistrale. Ca me frustre un peu, mais je crois que je vais pouvoir vivre avec. »

Reconnut-elle, en haussant légèrement les épaules en signe d’impuissance.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:44

Si Luke et April ont un point commun, c’est bien le sens de la fête. Cela dit, jamais le dealer n’avait eu l’occasion de croiser la jeune femme en ces lieux, et la surprise est si grande qu’elle lui coupe presque la parole sur le coup. Pourtant, il en faut habituellement bien plus au jeune homme pour perdre sa langue, mais la situation avec la meilleure amie de sa sœur a toujours été bien particulière. Au départ, si le dealer l’avait considérée comme une belle fille, il ne s’était jamais rendu compte de tout l’intérêt qu’elle lui portait. Et, quand ça avait été enfin le cas, Luke s’était fait le plaisir d’en profiter – pas qu’un peu d’ailleurs. Il avait cependant essayé de faire marche arrière ensuite, quand il avait compris que les intentions d’April n’étaient pas de l’ordre de l’amusement uniquement. Le jeune homme avait pris soin ensuite de prendre ses distances, un peu… beaucoup. Il n’envisageait pas à l’époque de s’engager avec une femme. Il était loin de penser que, trois ans plus tard, il serait à deux doigts de devenir père… !

Cette information, il n’ose pas vraiment la glisser dans la conversation qui s’instaure. Le fait qu’ils se parlent à nouveau, c’est suffisamment gênant en un sens, et le dealer ne tient aucunement à en rajouter sur sa situation, des plus particulières. Cela dit, il ne cherche pas à fuir la discussion comme il aurait pu le faire jusqu’alors. Il faut dire que son histoire avec April remonte à loin maintenant.

Lorsqu’elle lui indique aller bien, Luke acquiesce. Il n’a pas d’autres questions à lui poser quant à sa situation personnelle. Faut dire que rien ne lui vient en tête sur le moment. Heureusement, l’intervention du gros lourdeau l’aide à enchaîner. Luke esquisse un sourire quand April lui apprend qu’elle aurait adoré lui foutre une baffe magistrale.

J’aurais aimé voir ça !

S’exclame franchement le dealer, persuadé que ça aurait été spectaculaire. Affichant un sourire plus grand encore, il se permet même d’ajouter, pour rire :

Si ya que ça, tu me dis et je vais te le chercher moi ! XD

Ce pauvre Rick n’y comprendrait sans doute rien si Luke l’invitait à les rejoindre. De toute manière, ce n’est pas réellement dans les projets du dealer ce soir. Le pauvre dragueur a déjà eu sa dose d’humiliation pour la soirée qui plus est.

La barmaid aux gros seins refait alors son apparition, pour déposer leurs commandes sur le zinc, en annonçant le montant de la note. Luke sort aussitôt un billet de 20 dollars de son jean, pour régler le tout, sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:16

En effet, si April et Luke sont de grands sorteurs, la jeune femme s’est arrangée pour ne jamais se retrouver dans son bar. Même le soir du nouvel an, elle a préféré faire la fête ailleurs, plutôt que de risquer de tomber sur lui. Ca n’est pas qu’elle ne l’aime pas, ou quelque chose de ce goût-là, mais c’est plutôt qu’elle a peur qu’en le revoyant, ça n’éveille trop de choses en elle. Elle s’est rendu compte, lorsqu’elle avait appris qu’il était en couple avec Megan, qu’elle avait ressenti de la jalousie profonde. Du coup, la blessure n’était sans doute pas aussi cicatrisée que ce qu’elle ne pouvait penser.

En même temps, il se trouvait à présent devant elle, et elle n’avait absolument rien fait pour que ça soit le cas. Elle a bien compris, quand il s’est mis à l’éviter du jour au lendemain, qu’il n’en avait rien à faire. Du coup, elle avait respecté son choix, espérant secrètement que l’absence lui ferait réaliser qu’elle compte pour lui. En vain. Pour tenter de se remettre, elle s’était accrochée à l’argument qu’il ne voulait pas être en couple et qu’elle, ça l’intéressait plutôt. Du coup, incompatibilité flagrante. Elle aimait mieux en pas penser que c’est peut-être juste qu’elle n’était pas celle qui était faite pour lui… Jusqu’à ce qu’elle apprenne sa mise en couple dans le courant 2011.

Elle se décida à rompre le silence gêné qui avait commencé à prendre place, couvert par la musique bruyante de la boîte de nuit. Elle lui demanda de ses nouvelles, puis donna des siennes. Aucun des deux n’insista très longuement sur son réel état. Luke ne parla pas de la grossesse – qu’April ignorait – et elle ne lui parla pas de sa maladie. En même temps, après tout ce temps, ça n’était pas la première chose qu’elle allait lui dire… D’autant qu’elle n’en a parlé à aucun de ses proches !

La caissière rit lorsque Rick revint sur le tapis, Luke s’inquiétant de savoir s’il ne lui avait pas cassé un coup. Au contraire, tout ce qu’il avait réussi à faire, c’était protéger l’intégrité physique du garçon. Elle sourit lorsque Luke ajouta qu’il aurait aimé voir ça, puis se remit à rire à sa réflexion suivante.


« Pauvre garçon. Je pense qu’il ne mérite pas un tel châtiment quand même ! »

Pour le coup, elle se montrait assez charitable. La serveuse revint et elle n’eut pas le temps d’agir que Luke avait déjà réglé leurs deux consommations. Ca l’embêtait assez, pour tout dire. Elle n’avait pas envie de lui devoir quoi que ce soit. Elle se montra tout de même polie, en le remerciant.

« Merci. »

Avant de prendre son verre et de lui demander :

« On trinque à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:25

En peu de temps, les choses ont beaucoup changé, autant pour April que pour Luke. Ces derniers mois ont été éprouvants pour les deux anciens amants, sans qu’ils ne s’en rendent compte l’un pour l’autre en tout cas. Il faut dire que ça fait un bon bout de temps qu’ils ne se côtoient plus… Pour être honnête, le dealer avait tout fait pour. A l’époque de sa relation avec April – qu’il ne saurait réellement définir – il n’avait pas envie de s’engager d’une manière sérieuse avec une fille. Les relations de couple n’étaient clairement pas sa tasse de thé, et il voulait simplement profiter de la vie, et de son business florissant. Les sentiments de la jeune femme n’étaient pas tombés au bon moment. Cela dit, le dealer n’a jamais connu l’ampleur de ces derniers. A ce moment-là, il savait simplement qu’April voulait bien plus que ce qu’il se sentait capable de lui donner. Il a donc préféré mettre de la distance entre eux, sans se douter que des mois, puis des années, s’écouleraient sans qu’ils s’échangent plus de trois mots. Pour tout dire, s’il avait vu que c’était April dont il s’agissait ce soir, peut-être ne se serait-il pas interposé entre ce type et elle. Le dealer ne peut en être certain, mais il faut reconnaître qu’il craignait le jour où ils finiraient par se reparler, sans doute parce qu’il s’est toujours imaginé que la caissière lui en voulait amèrement… Mais peut-être que le temps a apaisé les tensions. Quoi qu’il en soit, ce soir, ils sont capables d’échanger quelques mots, et le dealer parvient même à faire rire la demoiselle. Il se sent, donc, au fur et à mesure de cette discussion, beaucoup plus détendu.

Ouais, c’est pas faux !

Il s’est déjà pris un râteau, je crois qu’il a eu son compte pour la soirée XD


Commente le jeune homme, dans un nouveau sourire, avant que la serveuse ne refasse son apparition. A peine a-t-elle déposé leurs consommations sur le zinc que Luke règle la note. Il ne manque pas d’argent, et n’en manque plus depuis des années maintenant. Du coup, ça lui semble tout à fait naturel, en fait, il ne se pose pas de questions, et hausse les épaules dans un sourire quand April le remercie. Ce n’est pas grand-chose, même s’il ne le dit pas tout haut. En fait, il réfléchit très vite à quoi ils pourraient trinquer. Il manque clairement d’inspiration, mais finit par prendre son verre, pour trinquer avec April.

Je propose de trinquer à ce pauvre garçon qui ne baisera sans doute pas ce soir ! XD

S’exclame-t-il, en faisant clairement référence à Rick (dont il ne connaît en fait pas le prénom), à qui il jette un coup d’œil d’ailleurs, avant de trinquer avec April, dans un autre rire. Le jeune homme porte aussitôt ensuite sa pinte à ses lèvres, et en extrait plusieurs longues gorgées. L’alcool qu’il ingère le « booste » de nouveau, et le jeune homme se sent d’humeur plus volubile ensuite. Bière à la main, c’est finalement lui qui relance la discussion, en gardant les yeux sur la belle brune.

Alors, raconte.

Tu vis toujours chez tes vieux ? Ils te font encore la misère, ou bien ? x)


Demande le dealer, dans un sourire amusé. Quand ils se fréquentaient, Luke préférait passer du temps sous la couette avec April plutôt que de discuter avec elle (a) Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il ne l’écoutait pas et qu’il a tout oublié. Il sait que ses relations avec ses parents étaient particulièrement houleuses. Il n’a pas spécialement envie de remuer la merde, ou de plomber l’ambiance, d’ailleurs, il garde le sourire. Il aimerait tout simplement qu’ils parviennent à discuter, le plus simplement du monde. Il sait aussi que la jeune femme est capable de rire de tout, ou presque – enfin à condition qu'elle soit de bonne humeur XD
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:13

Si April en veut à Luke – et encore, ça n’est pas certain – c’est sans doute parce qu’il a mis un terme à leur « relation ». En effet, lorsqu’il a appris qu’elle espérait plus qu’une relation de sexfriends, il a pris ses distances pour la protéger. Evidemment, en son sens, elle aurait bien plus préféré qu’il ne la protège pas du tout, qu’il en profite et qu’il lui donne des moments à partager avec lui. Elle en était tellement amoureuse qu’elle aurait pu se contenter de ça, en sachant qu’il n’était pas exclusif, qu’il n’était pas « à elle », qu’il n’éprouvait rien pour elle. Elle se serait contentée de rêver, qu’un jour, il se réveillerait et se rendrait compte qu’elle est bien plus qu’un simple bon coup (a).

Ne plus le revoir avait été à la fois facile et difficile. Facile dans le sens où le garçon tentait de l’éviter, puisqu’ils ne se sont que très rarement croisés, alors que Great Falls est tout de même un minuscule trou. Du coup, elle s’était mise à faire pareil et à éviter les endroits où elle serait susceptible de le voir, ne sortant pas dans son bar, par exemple. Difficile parce qu’elle avait de réels sentiments pour lui et que ne plus le voir du tout lui avait fait beaucoup de peine. Elle avait eu l’impression de pouvoir être zappée, comme ça, d’un coup. De n’avoir absolument aucune importance. Un peu comme la manière dont ses parents la traitent… Même si ça, c’est une autre histoire.

Ne sachant pas trop bien comment parler au dealer, depuis le temps qu’elle ne l’a pas vu, elle se contente de banalités, et ils se mettent à parler de Rick, le type un peu désespéré qui avait cru qu’il allait pouvoir ramener la brune. Luke était intervenu et avait empêché à April de réagir un peu violemment. Si elle aime les contacts physiques, elle ne les apprécie pas spécialement avec de sombres inconnus….Surtout lorsqu’ils sont bourrés, c’est quelque chose qui l’insupporte. Elle n’en est cependant pas au point de vouloir se venger en rappelant le garçon pour lui retourner une baffe, ça n’aurait aucun sens. Elle en plaisante donc, avec Luke.

Finalement, la serveuse revient et le garçon règle les consommations. Ca met un peu April mal à l’aise, mais finalement, elle le remercie, avant de lui demander à quoi ils pourraient bien trinquer. Pour le coup, pas vraiment facile à dire, puisque ça fait un bon bout de temps qu’ils ne se sont pas vus, et n’ont donc partagé aucune bonne nouvelle - ou moins bonne - ensemble. Elle sourit franchement à la proposition de Luke.

« A Rick, alors ! »

Abdiqua-t-elle, levant son verre pour doucement le faire tinter contre la bière de son interlocuteur. Elle but elle aussi une gorgée de son cocktail, avant de se demander s’il était temps pour elle de s’éclipser ? En même temps, ça faisait un peu genre : maintenant que tu m’as payé à boire, j’me barre. Heureusement, Luke prit les choses en mains et lui posa une question, facilitant la conversation.

« Mais t’as rien compris… »

Elle essaya de garder un semblant de suspense pendant quelques secondes :

« C’est moi qui leur fous la misère. »

A son tour, elle se mit à rire, avant de reprendre, plus sérieusement.

« J’habite toujours là-bas, oui. Faut dire que la baraque est tellement grandiose que ça vaut bien la peine de se farcir Rebecca, Derek et Elena. »

Cela fait longtemps que la jeune femme a fait le deuil d’une relation avec ses parents, et cette prise de distance se témoigne par le fait qu’elle ne les appelle jamais ‘papa’ ou ‘maman’. C’est bien trop affectueux pour ce qu’ils ne sont.

« Et toi, toujours à la résidence Hansen ? »

Lui retourna-t-elle la question. La famille de Luke est bien plus cool que la sienne. Elle a déjà croisés à de nombreuses reprises ses parents, puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. Quand elles étaient petites filles, ils tenaient même le Coffee Shop.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:11

Luke aurait pu se contenter de sexe avec April, ça ne lui aurait pas posé le moindre problème… ! Il faut dire qu’à l’époque, c’est ce qu’il recherchait. Qui plus est, la brune savait très bien s’y prendre avec lui au lit, et combler toutes ses envies. Seulement, lorsqu’il avait compris que la jeune femme cultivait des sentiments pour lui, des sentiments qui n’étaient pas réellement partagés, le dealer avait préféré tout arrêter. Ce n’est pas tant qu’il avait pris peur, mais il n’avait clairement pas envie de se prendre la tête. Il voulait des choses simples, tout spécialement avec la gente féminine. Son attention se portait sur tout à fait autre chose que ses relations avec les femmes, et Luke voulait prendre le moins de risques possibles. Il faut dire, aussi, qu’April était – et est toujours – l’amie la plus proche de sa sœur Hannah. Le dealer n’avait pas envie de s’attirer ses foudres. Il avait besoin de simplicité à l’époque, pour se concentrer sur des affaires plus importantes. Et puis, quelque part, aussi, et même si on le prend souvent pour le premier des égoïstes, Luke ne voulait pas la blesser. Preuve qu’April signifiait quelque chose pour lui, sans quoi il ne se serait pas préoccupé des sentiments qu’elle cultivait à son égard ~

Après avoir payé leurs consommations sans sourciller, le jeune homme décide de trinquer à celui que la belle brune a refoulé un peu avant. Il apprend son prénom par la même occasion, et esquisse un sourire en direction d’April, avant de porter sa bière à ses lèvres, et d’en extraire plusieurs gorgées. Bien qu’il aurait pu saisir cet instant pour clore la discussion, et passer à autre chose, le dealer se laisse aller à parler encore avec son interlocutrice, peut-être avec plus de décontraction. Comme si les quelques gorgées de bière qu’il venait de boire l’avaient quelque peu agité à nouveau. Le jeune homme fronce légèrement les sourcils quand April lui indique qu’il n’a donc rien compris. Il retrouve bien vite le sourire en entendant les propos qu’elle tient ensuite, et se met bien sûr à rire avec elle.

J’suis presque à deux doigts de les plaindre !

S’exclame le gérant du « Live », avant de partir à rire de nouveau. Il fait bien sûr de l’humour, puisqu’il se moque royalement, en vérité, des parents ou de la petite sœur d’April. Ils ont toujours eu l’air de grands rabat-joies à ses yeux.

Après avoir bu une nouvelle gorgée de bière, Luke secoue la tête quand la jeune femme l’interroge, et qu’elle s’imagine qu’il vit encore chez ses parents. Il réalise qu’Hannah et April ne doivent pas souvent parler de lui, pour qu’elle ne soit pas au courant de son déménagement. Ce n’est pas quelque chose qui le dérange cela dit, au contraire !

Nan, j’ai déménagé, en tout début d’année !

‘Fin je vis toujours sur Cunningham, mais avec un pote en fait.


Explique le jeune homme, avant d’ajouter, avec franchise :

C'était la suite logique des choses, je veux dire, je commence à me faire vieux… !

Luke affiche un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:50

Au début, il avait été très difficile pour April d’éviter Luke. Déjà parce qu’elle était amoureuse de lui. Ensuite, parce que Great Falls n’est pas la plus grande ville du monde. Enfin, parce qu’il est le frère de sa meilleure amie. Parfois, elle aurait pu se dire qu’il aurait mieux valu que rien ne se passe jamais, mais en même temps, elle n’aurait voulu perdre aucun souvenir de moments passés avec lui. Evidemment, ils étaient plus importants pour elle que pour lui, mais elle s’en fichait, il ne pouvait pas toucher à ses souvenirs. Alors, elle avait dû apprendre à vivre sans sa présence et elle l’avait fait, puisque c’était ce qu’il voulait.

Ce soir, bien qu’elle ne soit plus amoureuse de lui, ça lui fit quand même un sérieux pincement au cœur de le revoir, comme un brin de nostalgie refaisant surface. En plus, lorsqu’on revient sur une ‘relation’ terminée il y a longtemps, on a souvent tendance à oublier les mauvais moments pour ne se souvenir que des instants heureux… C’est un risque qu’April n’est pas vraiment sure de vouloir courir. Elle n’a pas envie de se retrouver aussi mal qu’elle ne l’a été il y a quelques années de cela.

Du coup, la brune pimpante ne comptait pas s’éterniser, mais il s’avéra que Luke lui paya sa consommation. Elle resta donc trinquer avec lui et finalement, le garçon lui posa une question. Comme toujours pleine d’humour, elle préféra dire que c’était elle qui menait la vie dure à ses parents, plutôt que l’inverse. En réalité, les James ont beau être parfaits vus de l’extérieur (enfin, sauf April), ils sont bien plus méchants qu’ils n’en ont l’air. Pour eux, il n’y a que l’apparence qui compte. C’est sans doute en rébellion qu’April est telle qu’elle est et n’hésite jamais à faire de mini scandales, juste pour énerver ses vieux.

« Eh oh ! »

Elle donna une tape de son poing fermé dans l’épaule du patron du Live Bar, faussement vexée par sa remarque. En même temps, il n’a pas tellement tort. Elle peut se montrer très chiante quand elle le veut, et elle sait exactement quoi faire pour exaspérer les gens et les pousser à bout (a). Cependant, elle se mit à rire avec lui, et était presque contente qu’ils arrivent à s’entendre, après tout ce temps, même s’ils ne parlaient nullement du sujet sensible.

N’ayant pas envie de se faire passer pour une folle furieuse, elle fit comme si elle n’avait jamais demandé aucune information à Hannah. Evidemment, à chaque fois que sa meilleure amie vient, elle lui demande des nouvelles de son frère, l’air de rien. Les deux jeunes femmes ne sont pourtant pas dupes, mais préfèrent ne pas soulever le sujet pour éviter tout conflit, d’autant qu’elles ne sont plus aussi proches qu’avant.


« Ah bon. Et la coloc’ ça se passe bien ? T’es pas trop infernal ? »

C’était à son tour de le taquiner, et elle ne manqua pas d’afficher un sourire angélique sur son visage.

« Ca veut dire que ça me laisse quoi…. ? Deux ans pour quitter chez mes parents ? Awwww. C’est bon, je déprime.»

Mentit-elle, alors qu’elle affichait un large sourire. Elle passa une main dans ses cheveux, avant de reporter son attention sur Luke. Elle le trouvait toujours aussi séduisant qu’avant, du coup, elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:10

Plus les minutes s’écoulent, et plus le jeune homme se sent à l’aise en compagnie d’April. A dire vrai, en tombant sur elle, il avait de sérieux doutes à ce propos, et songeait même à s’éclipser au plus tôt. Mais finalement, tout s’enchaîne presque naturellement, et les deux anciens amants parviennent à avoir une conversation. Rien de stratégique bien sûr, mais c’est tout de même un bon début. Si on lui avait dit ce soir qu’il discuterait autour d’un verre avec la jeune femme, le dealer serait sans doute resté sceptique. Et pourtant. Luke a presque l’impression de retrouver un semblant de complicité avec la belle brune lorsqu’elle vient lui taper l’épaule. Le gérant du « Live » fait mine d’avoir mal, très brièvement seulement, avant de se mettre à rire. Il sait qu’April ne manque pas de caractère, et qu’elle doit prendre un malin plaisir à rendre ses parents complètement dingues par moment. En même temps, d’après ce qu’il avait cru comprendre, les James ne l’auront pas volée ! Ils sont très loin d’être un modèle d’exemplarité.

La caissière lui semble véritablement être passée à autre chose, quand elle lui fait comprendre qu’elle n’était pas au courant de son déménagement. Luke ne va pas s’en plaindre, puisque c’était ce qu’il voulait à la base. Ce qui lui fait plaisir sur le coup, c’est que la discussion soit facilitée, et qu’April et lui soient encore capables de s’entendre. Il faut dire que ça n’a jamais été ça le problème entre eux… ! Le dealer n’a que des bons souvenirs des moments qu’ils passaient ensemble.

Moi, infernal ? (a)

Souffle Luke, dans un sourire faussement angélique à son tour.

Pas mon genre.

Ajoute-t-il, avant de reprendre une gorgée de bière. Pour tout dire, il n’a pas de quoi se plaindre de sa colocation avec Devon, d’autant que son colocataire vit au rez-de-chaussée, et lui à l’étage. Ces chambres bien séparées leur permettent d’avoir chacun leur intimité. Et puis, le reste du temps, Luke est au « Live », de toute manière ~

Nan, sérieux, ça se passe bien. Mon coloc’ est cool, il est vraiment pas relou, et puis la maison est assez grande pour nous deux, donc… pas regret franchement !

Explique-t-il, avec décontraction encore, avant qu’April ne fasse le décompte des années, avant son propre déménagement. Luke esquisse un sourire. Il sait que ce sont les moyens financiers qui manquent de son côté, et se permet de répondre :

Arrête, c’est pas l’envie qui manque, je parie !?

Leurs regards s’accrochent, jusqu’à ce qu’April finisse par tourner la tête. Baissant les yeux en direction de sa bière, Luke laisse ses doigts glisser et effacer la condensation de son verre. Il humecte ses lèvres, avant de reposer son attention sur la brune, qu’il est encore surpris de trouver à ses côtés. Ça lui ferait presque bizarre, mais il se contente de sourire - et de boire, aussi ! - en l’écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptySam 1 Sep 2012 - 8:55

April était venue se changer les idées, même se mettre la tête à l’envers, oublier tous ses soucis sur la piste de danse avec une bonne pote, faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Elle a pris sa matinée, le lendemain, mais elle sait déjà que prendre son tour à 13h allait s’avérer difficile vu tout ce qu’elle avait ingurgité. En même temps, elle a l’habitude, ça n’est pas la première fois qu’elle fait des folies puis qu’elle enchaine avec une journée de boulot. D’autant qu’elle préfère être fatiguée de s’être bien amusée, plutôt que fatiguée parce qu’elle n’a pas réussi à dormir à cause de nausées…

Quoi qu’il en soit, la dernière personne sur laquelle elle s’attendait à tomber, c’est bien Luke. Elle n’est pas allée à la soirée du nouvel an au Live Bar, puisqu’il en est le propriétaire. Elle respecte la règle du jeu qu’il a instaurée, à savoir : ne plus se voir et s’ignorer. Faire comme s’ils n’avaient jamais compté l’un pour l’autre. Si elle pense que du côté du garçon c’est peut-être vrai, elle sait en revanche qu’elle l’a aimé comme elle n’a jamais à ce jour aimé personne d’autre… Et peut-être heureusement, parce que tant de passion ne peut mener qu’à un amour destructeur.

Après quelques instants de gêne, le garçon paye leurs consommations et la brune se sent un peu obligée de parler avec lui, du coup. Heureusement, il l’aide à faire la conversation et les choses se déroulent de plus en plus naturellement de seconde en seconde. Il se permet même de la taquiner sur le fait qu’elle habite toujours chez ses parents et qu’ils doivent lui mener la vie dure. En même temps, c’est pile ce qu’elle vit, mais bon, elle a l’habitude.

Faisant semblant de ne pas s’être intéressée à ce qu’il était devenu, elle feint ignorer qu’il n’habite plus chez ses parents et qu’il vit en colocation. C’est d’ailleurs au tour de la caissière de le taquiner. Elle lui offrit un grand sourire lorsqu’il expliqua que ça n’est pas son genre d’être infernal. En même temps, niveau bad boy à Great Falls, elle ne connait pas mieux que lui, mais qui sait, peut-être que la relève est déjà en place ?

« Ah bah, c’est génial. Même si ça m’étonne un peu que tu vives en coloc. J’pensais que t’aurais plus besoin d’être seul, d’avoir la paix, surtout que tu viens quand même d’une famille nombreuse… »

Ca n’est pas qu’elle se mêle de ce qu’elle ne devrait pas, c’est plutôt qu’elle est beaucoup trop curieuse et qu’elle a tendance à dire ce qui lui passe par la tête, sans trop réfléchir. En calculant rapidement, elle réalise que si elle fait comme lui, ça ne lui laisse que deux années devant elle pour quitter le cocon familial. L’espace d’un instant, elle laisse sa question en suspens, se rendant compte qu’elle l’a peut-être un peu trop fixé, avant de boire une gorgée et de finalement donner sa réponse :

« C’est clair que ça me plairait beaucoup de déménager, mais en même temps j’ai quand même un certain confort que je ne retrouverai plus jamais dans ma vie, à moins d’épouser un homme riche qui m’entretiendrait. »

Ses yeux pétillants de malice, comme lorsqu’à chaque fois qu’elle racontait des bêtises, elle se mit à réfléchir.

« Peut-être un des pères de famille qui habitent dans ma rue. Si jamais t’as un tuyau pour m’aider, n’hésite pas ! »

Continua-t-elle dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptySam 8 Sep 2012 - 21:28

Luke est particulièrement loquace ce soir. Force est de constater que l’alcool qu’il a ingurgité jusqu’alors ne manque pas d’avoir certains effets sur sa personnalité. Et, en même temps, c’est plutôt utile pour lui ce soir, puisque la boisson lui permet clairement d’entretenir une conversation « sereine » avec April. En temps normal, les choses auraient pu être bien différentes. Enfin, pour cela, il aurait fallu qu’ils se croisent… ! Et autant dire que ça ne leur arrive pas bien souvent, surtout depuis que le gérant du « Live » a fait son maximum pour l’éviter. C’était ce qui lui semblait logique à l’époque. Maintenant, tout cela n’a plus vraiment de sens, d’autant que la belle brune a certainement dû passer à autre chose. L’important, c’est qu’elle ne conserve aucune rancœur à son égard. Du moins, c’est l’impression qu’elle donne. La vérité est peut-être tout autre.

Bah j’ai quand même besoin de quelqu’un pour me faire à bouffer !

Lance Luke, avant de partir à rire. En vérité, Devon ne lui cuisine pas de bons petits plats tous les soirs, et encore heureux d’ailleurs. Le jeune homme le préfère tel qu’il est, à savoir discret, et pas prise de tête. Si le dealer a choisi un colocataire, c’était uniquement pour donner le change à l’époque. Il ne voulait pas qu’on s’interroge sur ses rentrées d’argent, et le fait de prendre un colocataire le rendait ainsi plus crédible aux yeux des habitants de Great Falls…

Nan, c’était surtout une question de fric.

Admet le jeune homme ensuite, bien que ce soit loin d’être l’entière vérité… Il y a certaines choses qu’il garde encore pour lui, d’autant que son job de gérant lui offre désormais une parfaite couverture. Le dealer esquisse un sourire en assistant à la réflexion d’April. Il semblerait qu’elle doive se trouver un homme riche à épouser pour ne pas perdre son petit confort. Luke continue de boire en même temps qu’il l’écoute. L’alcool lui monte peut-être trop à la tête, puisqu’il ne réfléchit pas avant de parler… ! Leur discussion, si facile, lui a presque fait oublier ce qu’ils ont vécu par le passé.

Je pense pas avoir de tuyaux pour t’aider à draguer, non XD

Commence le jeune homme, avant d’ajouter, avec bien plus de sérieux :

Mais si tu cherches un taf mieux rémunéré, tu peux toujours bosser pour moi, tsais !

Pas comme stripteaseuse, hein, comme barmaid XD


Précise tout de même Luke, dans un sourire amusé. L’alcool le pousse à parler, avec plus de spontanéité encore que d’habitude. Il ne réfléchit pas vraiment à la réaction que pourrait avoir April, et à tout ce que ça implique. En fait, il continue même dans sa lancée, avec légèreté encore.

Quoi que si tu veux une place de stripteaseuse, je suis pas contre non plus ! XD

Le jeune homme part à rire, en jetant encore un bref coup d’œil à sa silhouette. Il faut le reconnaître, April est une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:00

Le plus idiot, dans cette situation, c’est qu’April a toujours cru que lorsqu’elle reverrait Luke, les choses se passeraient mal ou plutôt, ne se passeraient pas du tout. En effet, ça fait tellement longtemps qu’ils vivent en s’ignorant royalement que ça lui faisait vraiment bizarre de se retrouver à boire un verre avec lui, comme si de rien n’était. C’est une situation un peu irréelle, bien qu’elle en ait rêvé au moins un million de fois à l’époque et ça se terminait toujours de la même façon (a).

Rapidement, ils se mettent à rattraper le temps perdu en expliquant ce qu’ils sont devenus, bien qu’April se soit renseignée tout du long auprès d’Hannah. Elle feint cependant l’innocence pour ne pas passer pour une détraquée complètement folle de lui. Il lui annonça donc qu’il avait un colocataire et elle le taquina. Finalement, Luke expliqua avoir besoin de quelqu’un pour lui faire à bouffer. Évidemment, elle se mit à rire.


« T’es grave quand même ! »

Finalement, il dit la vérité et elle hocha la tête. Ca, elle pouvait bien comprendre. Si elle vivait toujours chez ses parents, c’est aussi parce qu’elle n’a pas les moyens de s’offrir mieux que ça, à son grand regret. En même temps, s’offrir mieux que la maison des James, fallait quand même déjà se lever tôt. Ils font partie des plus riches de la ville ! Du coup, ne lui restait plus que la solution d’épouser un homme riche qui l’entretiendrait. Visiblement, Luke avait une autre proposition pour elle.

« Hey ! »

Lâcha-t-elle, comprenant qu’il voulait l’engager comme stripteaseuse, avant que le dealer ne se reprenne, puis finalement en rajoute une couche en précisant qu’elle pourrait quand même danser nue, si elle le voulait.

« J’crois pas, non. »

Elle rit, cette fois, alors qu’elle passa nonchalamment une main dans ses cheveux et qu’elle posa ses yeux marron dans ceux de Luke.

« Je crois que mes parents me tueraient. Au final, c’est peut-être une bonne idée. Ils seraient tellement gênés qu’ils me donneraient le triple de ce que je gagne. T’imagines la mauvaise image que ça leur ferait. »

Evidemment, elle n’y songeait pas sérieusement, mais elle trouva ça sympa qu’il lui propose un job, même si elle ne savait pas vraiment s’il était sérieux ou s’il disait ça juste comme ça.

« Merci pour la proposition, en tout cas!»
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:31

Luke espère sincèrement que la conversation pourra se poursuivre encore un moment, et dans cette légèreté qui plus est. Lui non plus n’imaginait pas qu’une éventuelle discussion avec April pourrait se passer de la sorte, mais il n’est clairement pas déçu. Sa soirée ne prend pas la tournure qu’il avait imaginée, mais peu importe. Le jeune homme n’est pas mécontent de renouer avec celle qu’il a ignorée des mois durant. Il avait de « bonnes » raisons de le faire. Mais aujourd’hui, tout ça, c’est très loin. Les deux jeunes gens ont changé qui plus est. Notamment Luke. Sur le coup, il n’envisage cependant pas de révéler à la jeune femme la grossesse de Megan. Il ne saurait même pas dire réellement pour quelle raison, puisque la belle brune en face de lui semble complètement remise de leur « histoire ».

Le jeune homme se laisse aller à rire, quand la caissière l’insulte gentiment, après sa réflexion sur la cuisine. Non, Devon ne lui prépare pas tous les jours de bons petits plats, voire jamais en fait ! Les raisons qui l’ont poussé à opter pour une colocation sont tout autres… Cela dit, tout était une question de crédibilité pour lui, et ce depuis le début. Mais ça, il n’en fait évidemment pas part à la jeune femme, et reste sur cette version de l’histoire.

Lorsqu’elle lui fait part de ses soucis d’argent, qui l’obligent à rester chez ses parents, le gérant du Live lui fait spontanément une proposition, à savoir travailler pour lui. Il réalise après coup que ce ne serait peut-être pas franchement judicieux. Ses yeux se perdent sur sa bière, déjà presque vide, et son doigt se promène sur le reste de condensation sur le verre, pendant qu’il écoute la réponse d’April. Elle l’amuse tant qu’il ne parvient pas à s’arrêter de sourire en l’écoutant. Son regard se pose en biais sur elle ensuite.

C’était un compliment !!

Réplique-t-il, pour se défendre. On ne peut pas dire que Luke soit particulièrement doué en la matière, mais il a le mérite d’être honnête : ses intentions n’étaient vraiment pas mauvaises, déjà parce qu’il voudrait être capable de lui venir en aide, mais aussi parce qu’elle serait certainement très sexy sur une scène. D'ailleurs, sa manière gracieuse et sensuelle de passer sa main dans ses cheveux ne fait que renforcer l'idée du dealer à ce propos. Lorsqu’elle le remercie, le jeune homme sourit, et acquiesce, avant de détourner les yeux.

Si tu changes d’avis… ou que t’as envie de provoquer une crise cardiaque à tes parents !

Le jeune homme attrape son verre, pour le vider d’une seule traite, puis jette un coup d’œil derrière April, et repère un type qui lui reluque les fesses. Le dealer pose ensuite un regard sur la piste de danse, en humectant ses lèvres.

T’as peut-être… des amis à retrouver ?

Demande-t-il, en appuyant ses coudes sur le zinc derrière lui, et en plongeant son regard au fond du sien. Sa posture indique clairement qu’il ne compte pas s’éclipser de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:57

En allant au bar, poursuivie par Rick, April ne s’était pas douté un seul instant tomber sur Luke, un garçon dont elle avait été follement amoureuse, quelques années en arrière. Quand, comme April, on se donne à 100% et on vit les choses à fond, il est évident que contrairement à ce qu’elle essaye de montrer, elle n’en est pas totalement remise. Elle est bien mieux maintenant qu’il y a quatre ans, mais à chaque fois qu’elle voit Hannah, elle demande des nouvelles du garçon et s’est sentie jalouse à maintes reprises lorsque Megan était intervenue dans la vie de celui qu’elle a tant aimé… à sens unique.

Reprenant encore un peu de son cocktail, la brune se mit à expliciter les raisons qui la poussent à rester chez ses parents, dues pour la plupart au fait qu’elle n’a pas d’argent. En même temps, ça ne la frustre pas plus que ça, étant donné qu’elle est habituée à eux. Et puis, pour l’instant, Roxanne vit avec elle, donc c’est bien moins pire que ce qu’on pourrait croire en fait. En plus, ça n’est pas comme si elle était obligée de prendre des repas en famille avec eux ou quoi que ce soit. Quand elle fait la fermeture, ses parents et sa sœur ont déjà mangé tous les trois ensemble, parce que sinon, il est trop tard pour souper, selon les James.

Perso, April s’en balance, du moment qu’il y ait de quoi manger pour elle dans une assiette. Elle la monte bien souvent dans sa chambre – une chose de plus qui fait enrager ses parents – et mange en regardant une série ou en chattant sur facebook. Lorsque Luke lui propose un job, elle s’offusque d’abord, puisqu’il parlait d’être stripteaseuse, alors qu’au fond, ça la fait beaucoup rire. On ne peut pas dire qu’April soit du genre « nana pudique ».

« Je n’en doute pas une seconde ! »

Répondit-elle en riant, s’imaginant ensuite la manière dont ses parents réagiraient à cette annonce. Ils feraient au mieux une crise cardiaque. Au pire, ils la tueraient. Aucune de ces solutions ne semblait réellement convenir à la situation ^^.

« Okay, je saurais où te trouver ! »

Ajoute-t-elle, ne perdant pas son sourire. La question suivante de Luke la fait retourner dans la réalité. Au sens propre cette fois, elle se retourna et jeta un coup d’œil à Lauren qui était toujours avec son mec bizarre et qui semblait profiter à fond, peut-être même un peu trop.

« Je crois en effet qu’il faudrait que je retourne veiller au grain. J’ai pas envie qu’elle nous fasse un gosse ce soir ! »

Lança-t-elle très innocemment, n’ayant aucune idée que Luke et Megan attendent un bébé !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:43

Luke n’avait pas prévu de jouer au « sauveur » ce soir, et encore moins de le faire pour April. Une fois la surprise passée, il a tout de même réussi à entretenir une discussion avec elle, chose qu’il ne pensait pourtant pas franchement envisageable. De voir que la jeune femme ne semble pas lui en tenir rigueur (du moins pas au point de l’ignorer royalement) le rassure, et lui permet de se laisser aller à discuter, autour d’un verre. Jusque là, le jeune homme passait une très bonne soirée, et il n’est pas mécontent qu’elle se poursuive en compagnie de la belle brune, bien que rien de tout ça n’ait été prémédité. Finalement, c’était peut-être ce qu’il leur fallait pour renouer le contact, une bonne ambiance, et un peu de légèreté. Pour preuve, ils parviennent même à rire ensemble, ce qui ne leur était pas arrivé depuis des années au moins.

D’ailleurs, pris par la conversation, le dealer en arrive même à proposer un job à April. Cette spontanéité dont il vient de faire preuve pourrait clairement se retourner contre lui, et le jeune homme s’en rend finalement compte. Ce ne serait peut-être pas très judicieux qu’ils soient amenés à travailler ensemble, surtout l’un sous les ordres de l’autre. Ce serait probablement un véritable casse-tête ~

Enfin, s’il y a une chose qui pourrait être drôle, c’est la tête que tirerait les James en apprenant le nouveau job de leur fille, tout spécialement si celle-ci se dédiait à une carrière de stripteaseuse. Du coup, rien que pour ça, le dealer garde sa proposition bien au chaud, juste au cas où April voudrait leur faire avoir une syncope. Ensemble, ils se mettent à rire.

Hésite pas à passer d’ailleurs, si ça te dit.

Lui indique Luke ensuite, en arborant un sourire qui se veut sincère. Vu le moment qu’ils viennent de passer, le jeune homme se voit mal à continuer à l’ignorer par la suite. Qui plus est, il n’en a pas vraiment envie. Leur histoire appartient au passé désormais et, en vieillissant, le jeune homme a mûri – enfin surtout depuis qu’il a appris qu’il allait être père. D’ailleurs, c’est à ça qu’il pense quand il entend la dernière remarque d’April. Il sourit, l’air tout de même un tantinet gêné.

T’as raison, faut se méfier de ces trucs-là, ça peut arriver très vite XD

Le dealer pose son regard sur April, comme pour épier sa réaction, mais la jeune femme ne semble définitivement pas être au courant de la grossesse de Megan. Du coup, dans un dernier sourire à son attention, Luke décide de la saluer, pour la laisser vaquer à ses occupations :

Passe une bonne soirée.

Lâche-t-il, avant de se retourner en direction du bar, pour alpaguer une serveuse, et lui commander à nouveau à boire.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Going through changes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Going through changes [Terminé] Going through changes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Going through changes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: