Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Who the hell are you, boy ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:30

    Who the hell are you, boy ? [Terminé] 503185tumblrkvu1a62rqU1qzf20io1500 Who the hell are you, boy ? [Terminé] 305366icon     Evan & Lexie

   - Who the hell are you, boy ?

Le soleil est enfin bien présent à Great Falls. Et rien ne peut mettre plus de bonne humeur Lexie que le soleil et la chaleur. Elle a horreur du froid, de devoir se couvrir de pulls et de manteaux, elle a l’impression d’étouffer. Finalement, oui, on peut dire que l’été est sa saison favorite. Vêtue d’une robe blanche légère à bretelle par-dessus un bikini, la jeune femme a décidé d’aller bronzer. Mais bon, il n’y a pas de plage à proximité, et elle ne va pas traverser tous les Etats-Unis pour en trouver une, elle se rend au lac. Elle emmène un sac de plage vert pomme dans lequel elle met ses papiers, de la crème bronzante au monoï, une serviette de plage fleurie et son portable. Bien sûr, elle ne va pas aller se baigner dans l’eau vaseuse du lac, elle n’est pas folle, mais elle souhaite bronzer, dorer sa peau douce au soleil.

Bref, elle grimpe dans sa Mini, et se trouve un endroit ‘sympa’ où se poser pour être au soleil ET tranquille. Seulement, il y a quelques sportifs dans le coin, qui viennent courir autour du lac, et on passe ‘souvent’ devant elle. En vérité, elle s’en fiche pas mal. Elle se dit que si la vue ne leur plait pas, ils n’ont qu’à aller courir ailleurs. Allongée sur le dos, les bras au dessus de sa tête et une jambe pliée, elle se félicite d’avoir pensé à prendre une serviette. Se coucher sur l’herbe, c’est pas vraiment son fort. Les yeux fermés, elle écoute la musique qui sort de ses écouteurs. L’album de Caro Emerald tourne en boucle en ce moment dans ses oreilles. Alors que la quatrième chanson, Back it up, se lance, Lex’ se met à fredonner les paroles sans s’en rendre compte, et elle ne remarque pas que quelqu’un s’approche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptySam 23 Juin 2012 - 15:31

A peine les examens terminés, les parents Carter insistent déjà pour que le cadet trouve un boulot, au moins pour l'été, ou qu'il ait une idée de projet pour son avenir. Normal pour des parents de s’inquiéter de voir leur fils aussi peu concerné par son avenir, sans projet. Mais Evan lui, ça le saoule. Encore immature certainement, tout ce qu'il veut c'est profiter de ses vacances, faire la fêter, décompresser après tous les efforts qu'il a dû fournir pour cet examen.

D'ailleurs, il fait beau aujourd'hui, et le garçon compte bien en profiter ! Un coup de téléphone à son grand ami Julian, et ils décident de se retrouver aux alentours du lac Michigan pour se poser et fumer tranquillement au soleil. Le pied quoi. Ils se retrouvent donc relativement tôt dans la journée, une fois qu'ils ont tous les deux fini leurs grasses mat', et se posent dans l'herbe, à l'écart du chemin bordant le lac, histoire de ne pas être dérangé ou observé par les promeneurs. Ce genre de plan leur a déjà valu un avertissement par le charmant agent de police Logan Hansen, alors autant ne pas renouveler cette expérience si possible.

Ils fument un joint, puis un deuxième. Ils discutent, s'allongent dans l'herbe pour se reposer, comme s'ils avaient bossé dur. Un appel sur son portable sort Evan de l'état légèrement planant dans lequel il se trouve. Sa mère qui lui rappelle qu'il avait promis qu'il aiderait son père à travailler dans le jardin, qu'il l'attendait et comptait sur lui, bla bla bla. Parce qu'il a pas envie de se mettre ses parents à dos, et parce que mine de rien la famille c'est important pour lui, le blondinet décide de raccourcir un peu cet après-midi posé, et rentre donc chez lui un peu plus tôt que prévu.

Il dit au revoir à son pote qui avait encore envie de trainer un peu, puis emprunte le chemin au bord du lac pour retrouver la route vers sa maison. Ses yeux sont alors attirés par une charmante jeune femme allongée sur l'herbe pour une séance de bronzage sans doute, vu sa tenue légère. Peut être n'est ce pas une bonne idée, mais Evan a trop envie d'aller la voir pour ne pas le faire. Elle va peut être le refouler vite fait, mais au moins il aurait tenté de la connaitre un peu (a). Il se dirige donc vers elle tout en réfléchissant à toute allure à ce qu'il pourrait lui dire pour l'aborder.

Excusez-moi, est ce que vous auriez du feu ?

Demande-t-il sans plus réfléchir en sortant son paquet de clopes de sa poche. Classique, et plutôt naze, mais c'est le premier truc qui lui est venu à l'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:04

Allongée au soleil, Lexie est aux anges. Elle adore ça. La chaleur d’été est agréable et ça la détend énormément. Pas qu’elle soit vraiment tendue… Elle n’est pas très stressée à Great Falls, et c’est peut-être ce qui lui plait le plus en fait de compte. Pas de rendez-vous tous les jours, pas d’impératifs particuliers, non, ici elle peut vraiment se détendre. Maintenant, se faire dorer au soleil, c’est bien plus que ça. Elle entretient son bronzage et par conséquent sa beauté, et puis c’est une détente d’un autre genre. Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’est aussi apaisant qu’une bonne partie de jambes en l’air, mais pas loin. Ce jour-là, du coup, elle n’hésite pas. Elle s’habille comme pour aller à la plage, sauf qu’elle doit se contenter du lac pouilleux non loin de là. C’est un peu dommage, mais le soleil est le soleil et il est le même ici ou au bord de la plage.

Son lecteur MP3 allumé, elle écoute Caro Emerald dans ses oreilles. Elle n’écoute pas la musique très forte, mais elle n’entend pourtant pas qu’on s’approche d’elle. Les yeux fermés, elle ne le voit pas non plus, mais elle sent de l’ombre sur son corps alors elle ouvre les yeux, et découvre qu’un jeune garçon se trouve devant elle. Comme elle voit qu’il attend la réponse à une question, Lexie s’assoit, et retire un écouteur pour demander :

« Pardon ? »

La jeune femme a le sourire, comme à son habitude. Lorsqu’il répète sa requête, elle acquiesce d’un signe de tête et fouille dans son sac. Même si elle n’a jamais de cigarettes sur elle, elle a toujours du feu. Comme ça, si on lui demande, elle peut dire que oui. Elle remet ses cheveux en arrière d’un geste de la main et tend le briquet au jeune homme.

« Et toi t’aurais pas une clope ? »

Lexie n’est pas une fumeuse régulière. Elle fume de temps en temps, en soirée, ou lorsqu’elle voit quelqu’un qui fume à côté, elle en taxe une (a). Elle n’en achète pas. Sinon elle sait qu’elle deviendrait accro, et c’est loin de faire partie de ses envies, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptySam 30 Juin 2012 - 15:53

Pour Evan, l'été a toujours été synonyme de beau temps et surtout de vacances, alors il adore évidemment cette saison. Cependant, elle risque d'être différente pour lui cette année. Même s'il a encore du mal à réaliser, l'école n'est plus qu'un souvenir pour lui, le lycée c'est terminé et il n'a clairement pas envie de continuer à l'université. Alors même si le jeune homme a l'impression d'être en vacances en ce moment, cela risque de ne pas durer, puisqu'il va devoir se trouver un travail. Une tâche qui risque de ne pas être facile, et qui va sans doute rapidement lui prendre la tête...

C'est pour cette raison qu'il tente de ne pas songer à tout cela le plus longtemps possible, ce qui lui permet de vivre tranquillement, de voir ses amis, faire la fête, passer du bon temps en somme. C'est encore son programme du jour puisqu'il se rend au lac Michigan pour fumer quelques joints en bonne compagnie.

Sur le chemin du retour, même s'il est censé se dépêcher puisque son père a besoin de son aide, Evan ne résiste pas à l'envie d'aborder la charmante jeune femme qui bronze tranquillement sur l'herbe. S'il y a encore un an ou deux, il ne serait jamais allé abordé cette fille, n'en voyant même pas l’intérêt, il a bien changé de ce coté là le petit (a). Et puis, plus il acquiert d'expérience, au fil de ses conquêtes, plus il est sûr de lui et n'a donc aucun mal à aborder une belle inconnue.

Il trouve rien de mieux pour l'aborder que de lui demander une clope. Puisqu'elle écoutait de la musique, elle n'a visiblement pas entendu sa demande, et Evan la répète donc. Elle semble avoir un briquet, et accepte de le lui prêter, un bon début (a).

Merci !


Lance-t-il dans un sourire en saisissant le petit objet pour allumer la cigarette qu'il vient de porter à sa bouche. Il tire une première taffe avant de reprendre la parole.

Si bien sûr. Tiens.

Il lui tend son briquet et une blonde en prime, toujours un sourire craquant aux lèvres (a). Il tire une nouvelle fois sur sa clope, puis ajoute

Belle journée pour profiter du soleil... Tu viens souvent par ici ?

Demande-t-il, histoire de discuter un peu, et de connaitre un peu mieux la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:09

Lexie ne s’est jamais pris la tête en ce qui concerne son avenir. Même lorsqu’elle était au lycée, elle se fichait pas mal de ce que disaient ses professeurs, et il lui arrivait régulièrement de sécher les cours. Ses parents, bien sûr, n’approuvaient pas, mais c’était le cadet de ses soucis. Elle a toujours été indépendante et ne s’est jamais vraiment posé de question en ce qui concerne sa relation avec sa famille. Du coup, pour elle, l’été a toujours été synonyme de soleil et de vacances. Loin d’elle l’idée d’angoisser concernant ce qu’il adviendra d’elle l’année scolaire suivante !!! Bref, aujourd’hui, elle n’est plus à l’école, et ça fait même un bon moment. Rien ne lui a fait plus plaisir que quitter cet environnement désagréable. Depuis quelques années elle danse, et gagne sa vie comme ça. C’est sûr qu’elle ne roule pas sur l’or, mais elle se débrouille pas mal, d’autant plus que sa famille a vraiment les moyens…

Bref, ce n’est pas parce qu’elle a un côté rebelle qu’elle fume comme un pompier ou qu’elle partage des joints à tout va. Son pêché préféré étant le sexe, il est clair qu’elle n’a pas besoin de tout ça pour se détendre et se changer les idées… Cependant, elle a toujours un briquet sur elle, car elle sait que, bien souvent, c’est comme ça qu’on peut lancer une conversation. Dans ce cas précis, si elle tend ledit briquet au jeune homme, ce n’est pas parce qu’elle souhaite engager quoi que soit, mais elle est de bonne humeur (merci le soleil !), et elle a décidé d’être gentille.

Merci…

Dit-elle en prenant la clope que lui offre son interlocuteur et en récupérant son briquet. Elle place la cigarette entre ses lèvres et l’allume en protégeant de sa main libre la flamme du briquet. Lorsqu’elle a fini, elle range l’objet dans son sac et passe sa main dans ses cheveux. Elle récupère sa cigarette et sourit au jeune homme. Lorsqu’il lui parle de la météo, elle a envie de rire, mais elle se retient. Elle a vraiment envie d’être sympa, mais le jeune garçon ne l’aide pas beaucoup. Il semble vouloir la draguer, mais elle n’est pas intéressée. Il est vraiment charmant, c’est sûr, mais trop jeune pour elle… Elle préfère les hommes, les vrais, avec de l’expérience… Elle n’est pas si simple à satisfaire, contrairement à ce qu’on pourrait croire…

A vrai dire… C’est la première fois. Je suis à Great Falls seulement depuis quelques semaines.
Je suis New-Yorkaise.


Précise-t-elle en tirant une taffe de sa cigarette coincée entre ses doigts fins. Elle se demande si son interlocuteur va finir par s’asseoir, parce qu’il n’est pas franchement transparent et que par conséquent le soleil ne passe pas à travers… Du coup, comme il semble ne pas se décider à bouger (que ce soit pour s’asseoir ou pour partir), elle tape du bout de la main l’herbe à côté d’elle pour lui faire signe de s’asseoir.

Et toi ? Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:58

Evan n'est pas toujours très inventif pour aborder quelqu'un qu'il ne connait pas, mais il n'a cependant jamais eu de mal à le faire pour autant. Pas vraiment du genre timide, le jeune homme trouve toujours quelque chose à dire, et c'est encore le cas aujourd'hui, où il décide de tenter sa chance en abordant une jolie demoiselle. Il lui demande un briquet, même s'il en aurait probablement trouvé un en fouillant bien dans ses poches... Peu importe, le prétexte fonctionne, et la jeune femme coopère, ce qui est un bon début, signe qu'elle est ouverte à la conversation. Il la questionne donc naturellement après lui avoir offert une cigarette, une question bateau pour tenter de faire un peu plus connaissance avec elle, et savoir quelle genre de fille elle est.

Bien sûr, il ignore ce que pense déjà la jeune femme de lui, sinon il serait sans doute déjà en train de partir au lieu de "perdre son temps", et prendre simplement le risque de paraitre ridicule...

Ah oui ? C'est pour ça que ton visage ne me dit rien alors...

Songe-t-il, conscient que s'il avait déjà croisé cette fille, il s'en souviendrait. Il faut dire qu'elle est plutôt canon dans son genre... Un peu plus âgée que lui sans doute, mais cela n'enlève rien à son charme.

J'ai le droit de savoir pourquoi une New-yorkaise vient se perdre à Great Falls ?

Demande alors le blondinet, curieux de savoir la raison qui l'a amenée à se retrouver ici. Il espère que sa question n'est pas malvenue... Avec la chance qu'il a, cette fille a un passé douloureux et la question ne fera que la mettre mal à l'aise... La jolie blonde l'invite ensuite à s'asseoir, et Evan ne se fait pas prier pour prendre place à ses cotés.

J'ai toujours vécu à Great Falls, et je viens régulièrement par ici, j'aime bien cet endroit...

Répond le garçon avant de tirer à nouveau sur sa cigarette en laissant son regard admirer l'endroit qui les entourent.

Au fait, je m'appelle Evan.

Précise-t-il finalement en regardant à nouveau son interlocutrice, un ravissant sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:46

Lexie aime bien rencontrer de charmants garçons, mais en général elle préfère les hommes. Elle ne se prend pas pour une cougar, et même si elle n’est pas si vieille, elle attend d’un homme qu’il sache s’y prendre avec elle, qu’il sache la satisfaire. Pour le coup, avec le jeune garçon qui vient l’aborder, elle n’est pas vraiment intéressée. Il semble plus jeune qu’elle, et vient même lui parler de la météo… Elle aime le soleil, c’est clair, mais bon, ce n’est pas franchement le genre de sujet qu’aborderait un homme pour draguer. Pourtant, elle a décidé d’être gentille. Le beau temps, justement, la rend de bonne humeur. Quand il demande si elle vient souvent, elle lui avoue n’être là que depuis quelques temps. Elle sourit en l’entendant dire, en quelques sortes, qu’il s’en serait souvenu s’il l’avait déjà croisée, et elle précise qu’elle est New-Yorkaise. En général, les gens qu’elle rencontre ici sont toujours étonnés de voir que des New-Yorkais puissent vouloir s’installer à Great Falls. Comme si leur ville était si nulle qu’elle ne pouvait pas accueillir des gens si importants qu’eux. Bon, Lexie se dit qu’ils n’ont pas bien tord, mais quand même, venant d’eux, ça ne donne pas trop envie de s’y installer, dans leur ville.

J’ai fui un naze qui se prenait pour mon petit-ami.
Et puis accessoirement, j’ai rejoint ma cousine.


Rajoute-t-elle dans un sourire. Lisa n’est pas un accessoire, c’est sûr, mais la motivation principale de Lexie était de se faire oublier de cette andouille qui lui courait après. Parfois elle dit seulement qu’elle est venue retrouver Lisa, mais là, pour le coup, elle a voulu voir comment réagirait le jeune homme. Finalement, comme il ne semblait ni partir ni s’asseoir, et qu’il lui cachait le soleil, la strip-teaseuse tapote l’herbe à côté d’elle pour qu’il prenne place.

Et tu aimes la ville ? Je veux dire… Tu t’y plais ?

Demande Lex quand il dit vivre depuis toujours à Great Falls. Sur le coup, elle se demande si elle parlerait elle aussi du beau temps et si elle demanderait un briquet pour draguer si elle avait grandi ici. Elle ne le saura jamais, alors elle répond à la présentation de son interlocuteur.

Enchantée Evan, je m’appelle Lexie.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:53

Evan n'est pas particulièrement attiré par les femmes "mûres" de manière générale, mais c'est vrai que cela lui est plusieurs fois arrivé de se retrouver à draguer des filles plus âgées que lui, cela allait même parfois jusqu'à couché avec. A vrai dire, il préfère coucher avec une femme de quelques années de plus que lui qu'avec une pucelle de lycéenne..! Et aujourd'hui il ne se rend pas compte que Lexie a aussi un peu ce point de vue là, qu'elle le voit comme un adolescent trop jeune pour être interessant... Enfin, il ne l'a pas abordée non plus dans le but de s'envoyer en l'air avec elle non plus, il n'est pas idéaliste à ce point. Non, il s'est simplement dit que cela pourrait être sympa de discuter un peu avec une femme charmante comme elle, et voir si le courant passe entre eux quoi... x)

Ah d'accord...

C'est qui ta cousine ?


Demande-t-il par curiosité, puisque la taille de la ville lui donne une chance de la connaitre. Si ça se trouve cette fille est de la même famille que quelqu'un qu'il connait bien, et si c'est le cas il préfère être au courant... N'empêche, la remarque qu'elle a fait à propos de son "petit ami" laisse penser qu'elle est assez exigeante de ce coté là, ce qui n'est pas très positif pour lui... Enfin, il préfère laisser passer et ne pas faire de remarque sur ce sujet peut être glissant.

Je m'y plairais sans doute mieux si y'avait plus de choses à faire je t'avouerais...

Explique-t-il sincèrement, même s'il ne répond pas tout à fait à la question. Finalement, il se dit que même si parfois il en a vraiment ras le bol de cet endroit, il doit y avoir pire sans doute... Et puis sa famille et ses amis sont ici !

Et toi alors, ça te plait pour le moment ?


Demande le blondinet à l'ex New-yorkaise, avant de finalement se présenter une fois qu'il est assis à coté d'elle.

De même ! Répond le jeune homme, toujours un sourire authentique inscrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:21

Lexie aime bien charrier les gens. Parfois, il lui arrive de faire croire qu’elle s’intéresse à quelqu’un alors qu’il n’en est rien. Elle aime tester ceux qui la croient accessible et disponible. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait avec Evan. Ce n’est peut-être pas gentil, mais elle est comme ça, égoïste au point de pousser à bout des personnes qu’elle ne trouve pas vraiment digne d’intérêt. Ça permet justement de les rendre intéressants, de rendre une rencontre plus amusante. Parler du beau temps n’est pas la discussion la plus palpitante qu’elle connaisse, mais après tout, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal. Alors, d’un geste de la main, elle le prie de s’asseoir (surtout aussi parce qu’il lui cache le soleil) et la discussion se tourne vers son départ de New York pour Great Falls. Elle décide d’être on-ne-peut plus sincère, pour voir s’il va rester, et lui parle de Tony, le mec qui, parce qu’elle a couché avec une fois, se croyait arrivé. Elle dit seulement qu’elle a fui un gars qui se prenait pour son petit-ami, histoire de voir la réaction d’Evan, mais finit par parler de sa cousine.

Lisa Desmond. Tu la connais ?

Au final, son interlocuteur ne fait pas de remarque concernant Tony, et Lexie se demande soudain pourquoi elle ne l’a pas envoyé bouler plutôt que de le faire asseoir à ses côtés. Elle devient trop gentille. Sûrement l’influence des gens d’ici. D’ailleurs, ils se mettent à parler de Great Falls et de l’appréciation qu’ils en font. D’un air légèrement hautain, Lex répond :

Oui, ça, il n’y a pas grande animation ici…

C’est clair qu’à côté de New York, ça change. Là-bas, il y a tellement de choses à faire qu’on ne sait plus où donner de la tête. Ici, au final, elle se contente d’aller au Live et de visiter sa cousine. Bien sûr, elle se rend souvent à Milwaukee, mais même là-bas ça n’a rien à voir avec sa ville. Elle s’en plaint pas mal d’ailleurs, mais d’un autre côté, ça lui plait quand même. L’ébullition des grandes villes peut parfois donner le tournis, si bien que venir habiter dans un hameau pommé peut aider à se reposer et à trouver un certain équilibre.

C’est pas mal. Enfin, je ne pense pas y passer le restant de ma vie. D’ici quelques temps je retrouverai sûrement New York. C’est pas que je n’aime pas les lacs et les fêtes de villages, mais franchement je préfère danser en boîte jusqu’au petit matin et ne pas connaître tous ceux qui partagent mon lit…
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:46

Ce qui est sans doute l'un des passe-temps favoris d'Evan, c'est bien de manipuler les autres, s'amuser avec eux à leur insu, ... Il est fourbe et l'assume tout à fait ! Ce à quoi il n'a cependant pas songé, c'est qu'il n'est pas le seul à faire ce genre de chose, et que Lexie excelle elle aussi dans le domaine visiblement. Evan n'y voit que du feu, ne se rend pas compte qu'elle le trouve ridicule. Si c'était le cas, il le prendrait certainement très mal à vrai dire, même si honnêtement il ne fait que recevoir le genre de traitement qu'il fait régulièrement vivre aux autres ! C'est beaucoup moins drôle dans ce sens là c'est sûr...

Je vois qui c'est, mais je la connais pas vraiment.

Répond Evan en toute honnêteté. Il sait que Brooke est amie avec elle, ils les a déjà vu ensemble. D'ailleurs, repenser à la brune un instant lui fait déjà un pincement au cœur. Il se demande comment elle va, depuis la dernière fois. Il sait qu'il n'aura plus l'occasion de discuter avec elle à présent, mais cela ne l'empêche pas d'encore se soucier de ce qu'elle devient. Il chasse cependant son image de sa tête pour se concentrer à nouveau sur la belle Lexie.

Elle semble ne pas trouver non plus beaucoup d'animations à Great Falls -le contraire aurait été étonnant- et Evan ne défend pas sa ville pour autant. Elle ne mérite pas à ses yeux qu'il se batte pour prouver aux nouveaux habitants que "c'est fun de vivre ici".

Je t'envie d'avoir déjà pu vivre de cette manière..!

fait sincèrement remarquer le blondinet dans un sourire à propos de la vie dans une grande ville, qui lui conviendrait sans doute assez bien à lui aussi ! Il apprend à cette occasion que Lexie se laisse visiblement aller avec des inconnus parfois, ce qui redonne un peu d'espoir au jeune homme de pouvoir lui plaire, ou au moins la contenter un soir... Cela dit, il sent que ça risque d'être difficile comme ça "à froid" sans la musique, l'alcool et l'ambiance chaude des boites de nuit par exemple. Enfin, il songe aussi que s'ils sympathisent bien aujourd'hui, ils pourront se revoir après, dans d'autres conditions ! Que d'illusions...

T'es déjà allée en boite par ici ? Genre à Milwaukee ?

Demande ensuite le blondinet, songeant que si jamais ce n'est pas le cas, il peut toujours lui faire connaitre les bons coins... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:43

Lexie est provocatrice. Elle le sait et elle s’en amuse, plutôt que tenter de se maîtriser. Elle aime, de temps en temps, pousser les autres à bout, pour connaître leurs limites ou tout simplement pour s’amuser. Avec Evan, elle a envie de savoir jusqu’où elle peut aller, croit-il vraiment avoir sa chance avec elle ? Si c’est le cas, dommage pour lui car Lexie n’est pas intéressée. Elle ne tape pas dans les adolescents. Elle préfère les hommes, les vrais, avec un minimum d’expérience. Qui sait, si ça se trouve Evan est toujours puceau ? Toujours est-il, elle n’est pas là pour enseigner. Oh, elle serait sûrement très douée, mais elle n’en a tout simplement pas envie. Ça lui apporterait quoi, à elle ?

Assis à côté d’elle, Evan demande à Lex les raisons de sa venue à Great Falls. La belle blonde provoque le jeune homme de manière détournée, mais ce dernier semble ne pas l’avoir remarqué. Parler de Tony n’était pas tout à fait innocent, elle attendait une certaine réaction, mais visiblement Evan a préféré se taire. Dommage. Au lieu de ça, il lui demande qui est sa cousine. Il ne la connait que de nom et c’est tant mieux. Elle aurait eu l’air maligne s’ils avaient été amis… Mais heureusement, ce n’est pas le cas. Du coup, Lexie se contente de sourire et ferme les yeux quelques secondes pour diriger son visage vers le soleil. Sa tenue, un simple bikini, ne la gêne pas. Lorsqu’elle danse, elle enlève même le haut alors… Et puis, si ça peut donner encore plus d’illusions au jeune garçon, Lexie est contente.

Finalement, elle apprend qu’il a toujours vécu ici et qu’il s’y plairait mieux s’il y avait plus d’activité. Pour le coup, elle est bien d’accord. C’est sûr, par contre, qu’elle a été étonnée d’y découvrir un bar à danseuses ! Dans son enfance, on y organisait des chasses au trésor et des bals de village. Déjà, elle s’ennuyait un peu. Aujourd’hui au moins elle peut travailler pour payer le loyer de sa maison. Bref, Lexie la joue directe et provocatrice à nouveau. Elle n’hésite pas à dire tout haut qu’elle n’a pas envie de connaître tous ceux avec qui elle couche. Elle arbore un regard sérieux et observe la réaction du jeune garçon. Elle repère une lueur dans son regard, et elle sourit en détournant les yeux. Elle a eu l’effet escompté. Il pense vraiment avoir sa chance… Elle ignore sa remarque sur la chance qu’elle a d’avoir pu vivre la nuit dans une grande ville (que pourrait-elle dire d’autre ? Il a raison…), et elle répond à sa question ;

Bien sûr. C’est pas New York, mais c’est déjà ça. Je vais au club X, tu connais ?

Lexie n’aime pas aller dans des boîtes où elle n’est pas connue des videurs. Elle rentre à tous les coups, bien sûr, mais elle n’a pas forcément accès au carré VIP, et d’ailleurs elle ne sait même pas s’il y en a dans ce genre de boîte. Bref, elle aimerait être reconnue lorsqu’elle arrive, ne pas faire la queue devant l’entrée. Mais peut-être qu’à force ils finiront par la connaître ? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:30

Evan a toujours été sûr de lui, avec une estime sans doute trop haute de sa personne. Le seul domaine où il n'a pas toujours été très à l'aise, c'est les filles, mais maintenant qu'il s'est lancé et que ça marche bien de ce coté là aussi, il n'a pas de raison de douter de lui. Cependant, il devrait peut être redescendre un peu sur terre, et ainsi se rendre compte qu'il y a des filles qui peuvent lui résister, qu'il y a des personnes meilleures que lui dans chaque domaine. Et d'ailleurs Lexie en est la preuve. Elle est visiblement plus douée que lui, ne serait-ce que pour s'amuser avec les autres à leur insu. Le jeune homme ne se rend compte de rien, et continue de discuter gentiment avec elle dans le but de la connaitre un peu mieux, de 'sympathiser'.

Le jeune homme n'a pas idée du métier de Lexie. Il est déjà allé plusieurs fois au Live, mais sans doute des jours où elle ne travaillait pas, sinon il s'en serait souvenu. S'il savait qu'elle est stripteaseuse, le blondinet aurait sans doute encore plus envie de la mettre dans son lit cette nana, même si c'est peut être une profession qui la rend inaccessible, trop de concurrence... Enfin quoi qu'il en soit, son physique de mannequin doit faire tomber tous les mecs, alors Evan n'est pas sûr de pouvoir lui plaire, même s'il pense avoir sa chance évidemment. Il est plutôt canon lui aussi, il en est parfaitement conscient (a). Sa remarque sur le fait qu'elle couche avec des mecs qu'elle ne connait même pas ravi le jeune Carter, qui s'y verrait presque x). Enfin il ne fait pas de remarque à voix haute à ce sujet, notant tout de même l'information dans un coin de sa tête.

Ouais, j' vais de temps en temps aussi ! Ce serait sympa qu'on se recroise là bas tiens.. (a)

Songe Evan à voix haute dans un léger sourire. Le plus simple pour qu'ils se voient dans un tel endroit serait certainement de s'y rendre ensemble, mais Evan préfère tâter le terrain au lieu de l'inviter de manière directe, de peur qu'elle refuse. Du coup, il préfère jouer la subtilité. Enfin, la subtilité façon Evan quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:54

[Désolée pour le retard ♥]

Lexie peut s’occuper de différentes manières, mais l’une de ses occupations préférées restera toujours d’attirer le regard des autres. Elle aime être désirée, et puis elle aime tester les gens pour voir si c’est le cas. Il lui arrive de charmer des hommes (ou simplement des garçons) juste pour voir s’ils vont tomber dans le panneau. Oh, depuis le début, elle compte bien ne rien faire avec eux, mais tout est une question de provocation. C’est peut-être aussi une manière de se rassurer quant à ses atouts de charme, mais jamais au grand jamais elle ne l’avouerait. Elle est bien trop fière pour ça. Evan est le type de mec qui ne l’intéresse pas. Ses conversations ne sont pas très intéressantes (parler du temps, non mais quelle idée !), mais en plus il est bien trop jeune pour pouvoir prétendre à la combler. A la rigueur, s’il avait été un homme, un vrai, elle aurait pu passer au-dessus des discussions ennuyeuses en le faisait taire, par exemple. Mais là, la seule chose qui l’intéresse chez lui finalement c’est sa naïveté de croire qu’il a une chance avec elle.

Vêtue d’un simple bikini, Lex est en position pour lui faire la totale sans même le toucher. Elle le provoque, lui laisse entendre qu’il a ses chances, mais il y a une chose qu’elle n’a pas encore faite : le rentre-dedans. Il y a plusieurs manières de se rendre désirable. Aujourd’hui, elle la joue progressif. Elle fait la gentille, l’invite sans un mot à s’asseoir près d’elle et laisse sous-entendre qu’elle couche avec n’importe qui. La prochaine étape est donc d’y aller franco. Puisqu’il semble tâter le terrain pour une éventuelle, elle en profite pour lui tendre une perche qu’il saisira sûrement.

Le meilleur moyen serait que tu m’y invites…

Dit-elle avec un sourire et sans le quitter des yeux. Le tenter, lui donner envie jusqu’à le faire tomber de son beau nuage. Lorsqu’elle agit de la sorte, elle se sent forte, dominatrice. Espérons qu’il tombe dans le panneau…
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptySam 6 Oct 2012 - 20:45

Si Evan aime faire son fourbe et manipuler gens, il a trouvé quelqu'un de plus fort que lui à ce jeu aujourd'hui - même si pour l'instant il l'ignore...! Lui n'est pas fourbe au point de faire croire à une fille qu'elle a ses chances avec lui, puis la jeter. Peut être parce que, malgré ce qu'il aime faire croire, il n'est pas si à l'aise que ça avec les filles ..? Il y a bien Lysander à qui il a tout de même joué un sale coup, mais c'était différent, le contexte était particulier... N'empêche qu'il a réussi à lui faire croire qu'elle lui plaisait, alors Evan a sans doute le pouvoir de faire la même chose avec d'autres femmes..! Il pourrait essayer un de ces quatre, histoire de s'amuser un peu...

Mais pour le moment, il n'y songe pas, puisqu'il n'a pas conscience que Lexie se fiche de lui. Il n'a pas l'habitude d'être battu à son propre jeu il faut dire... Et heureusement d'ailleurs, parce que ce n'est pas franchement quelque chose d'agréable..!

Cette fille semble être du genre à se laisser aller avec les hommes, alors le blondinet tâte progressivement le terrain pour voir si quelque chose serait envisageable entre eux. C'est ainsi qu'il laisse entrevoir l'éventualité qu'ils se revoient, et constate avec plaisir que Lexie semble être partante.

Ce serait une bonne idée effectivement... (a) On pourrait y aller ce week end par exemple ?

Propose Evan, marchant sans hésiter tout droit dans le piège de Lexie. Après tout, il est plutôt sexy, et physiquement parlant, il est sorti de l'adolescence maintenant, il est un homme, un vrai (a). Alors il est persuadé d'avoir ses chances avec elle, et aurait même hâte qu'ils se revoient en boite à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Black
Lexie Black
••• Stripteaseuse

Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:16

[Tu veux que je clôture ou tu veux répondre ?]

Lexie n’a que peu de scrupules lorsqu’il s’agit de se jouer des mecs en peu trop sûrs d’eux. Comment ce jeune garçon peut-il croire qu’il a ses chances avec elle ? Il est certes très mignon et pourrait être sexy s’il était plus vieux, mais le fait est qu’il ne l’est pas. Lex aime les hommes, les vrais, pas des gamins qui croient que parce qu’ils ont une belle gueule ils vont pouvoir séduire n’importe quelle femme. Non, vraiment, il lui faut un peu plus que ça, de la maturité, de l’expérience. Et puis une allure qui donne envie. Bref, Evan n’est pas pour elle, même pour une nuit. Alors elle s’amuse. La seule chose intéressante qu’elle trouve chez lui c’est sa naïveté de croire qu’il a ses chances, alors elle glisse des sous-entendus, lui fait croire qu’elle pourrait éventuellement être intéressée, alors qu’en vérité il n’en est rien.

Elle commence par l’inviter à s’asseoir à ses côtés, puis elle laisse entendre qu’elle couche avec n’importe qui, et finalement elle place son dernier pion pour mieux lui montrer à quel point il peut être naïf. Lex se sent puissante en agissant de la sorte, bien supérieure à ce garçon venu la draguer maladroitement. Elle le domine de toute sa hauteur… Et il semble y prendre goût sans même s’en rendre compte. Lorsque, finalement, il lui dit que l’inviter serait une bonne idée et qu’il propose le week-end suivant, Lexie a gagné. Elle a eu ce qu’elle voulait. Elle voulait savoir qu’elle lui plaisait et surtout, elle voulait qu’il l’invite à sortir pour pouvoir le faire bien vite tomber de son nuage. La jeune femme se met à rire et répond :

C’est une bonne idée, hein, mais tu vois je préfère les hommes. Les vrais tu vois, pas des gamins comme toi…

Puis, elle remet cérémonieusement ses écouteurs, dans lesquels Caro Emerald continue toujours de chanter, et se rallonge, exposant son corps presque nu au soleil de nouveau. Les yeux fermés, elle ne cherche pas à savoir ce que compte faire Evan ni s’il est parti, mais une chose est sûre. A sa place, elle serait partie. Enfin… Ça ne risque pas de lui arriver (a) !
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:38

Evan n'a jamais été particulièrement doué pour comprendre les femmes, il en est conscient. Mais il ne songe pourtant pas pouvoir se tromper à ce point sur quelqu'un ! Alors qu'il a l'impression que quelque chose peut se passer entre Lexie et lui, elle en réalité pense tout autre chose. Elle se fout bien de lui, sans qu'il ne se doute de rien. Il ne pensait pas pouvoir être aussi crédule, peut être est ce la raison pour laquelle il ne se méfie pas. Il l'aurait vu tout de suite si elle se foutait de lui non ?

Après y être incité par la jolie blonde, il finit par l'inviter à sortir le week end suivant. Et là, c'est le drame. Lui qui s'attendait à une réponse positive, qui pensait que s'était déjà dans la poche, il tombe de haut en entendant la réponse de Lexie. Le jeune homme reste un instant bouche bée, pris de court. Elle vient de piétiner sévèrement sa fierté là, un truc pareil lui était sans doute jamais arrivé d'ailleurs. Quelle garce ! Sur le moment, Evan la déteste au plus haut point. Il la fusille du regard alors qu'elle semble s'en ficher complètement puisqu'elle se rallonge comme si de rien.

Tu sais pas ce que tu perds, pauv' conne.

Lâche-t-il, dégouté, bien qu'elle est remis ses écouteurs. il se leve ensuite et quitte les lieux sans tarder. Il n'a évidemment plus vraiment envie de rester en sa compagnie à présent...

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Who the hell are you, boy ? [Terminé] Who the hell are you, boy ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who the hell are you, boy ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: