Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

And I don't like where we're going {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:08

Deux semaines s’étaient écoulées depuis la Saint-Valentin et par une belle matinée ensoleillée du début du moins de mars, l’agent immobilier avait décidé de continuer sa reconstruction. La jeune femme s’était levée, et avait été courir. Elle était rentrée prendre une douche, puis s’était un peu chouchoutée : crème hydratante, divers soins, etc. Elle avait diné et en début d’après-midi, décidé d’aller promener Harrison. Elle n’avait rien de spécifique de prévu en ce samedi. Il faut dire qu’elle est bien esseulée depuis quelques temps. L’a-t-elle cherché ? Peut-être, mais elle n’a rien fait de pire ces derniers temps que ce qu’elle n’a fait dans le passé. Ce sont donc les autres qui ne sont pas très cohérents. S’ils l’aimaient et l’acceptaient telle qu’elle était il y a quelques semaines, pourquoi cela avait-il changé ? Après tout, personne n’était réellement sur qu’elle avait raconté des bobards concernant l’affaire Hansen. Après tout, elle a autant droit à la présomption d’innocence que lui.

Elle s’approcha du complexe scolaire, n’ayant pas de lieu précis à visiter. Sa rue étant fort proche de St Oakes Street, elle serra les dents lorsqu’elle vit un blondinet sur trottoir d’en face. Il était loin, mais elle pouvait reconnaitre sa démarche. Le cœur de la jeune femme se serra et elle porta toute son attention sur le chien, prête à le nier totalement ou du moins à lui faire croire qu’elle ne l’a pas vu.

Le cœur battant, elle se rapprochait de plus en plus, alors qu’Harrison se mit tout à coup à aboyer.

« Chhhut, Harry ! »

Lui ordonna-t-elle, le plus bas possible, espérant que Sam’ ne l’ait pas repérée. De toute façon, s’il l’avait vue, elle était sure qu’il n’avait pas envie de lui parler, sinon pourquoi aurait-il nié son message de la soirée Saint-Valentin. Elle avait pris son courage à deux mains en reconnaissait qu’il lui manquait. Ce n’est pas le genre de choses qu’ils se disent d’habitude. Leur relation n’est, en tout cas en surface, pas aussi profonde que cela.

Seulement le chien n’en fit qu’à sa tête et commença à furieusement tirer sa maitresse pour traverser la rue. Déséquilibrée, du haut de ses hauts talons, la jeune femme n’eut que deux solutions possibles : un se laisser tomber et se ramasser ou deux laisser faire à son chien trop grand pour elle ce qu’il souhaitait. Harrison traversa donc la rue, sous le regard inquiet de sa maitresse pour aller se jeter dans les pieds de Samuel Austin.


« Harrison, reviens ! »

Tenta-t-elle de lui ordonner, ne levant pas les yeux vers son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:04

Ce n’est qu’une poignée de jour après la St-Valentin que Samuel a eu un nouveau téléphone portable. Par la même occasion, il a reçu le fameux message d’Andrea, prétendant qu’il lui manquait. Sans vraiment savoir pourquoi, il était resté de longues minutes à fixer son écran, sans savoir quoi faire. Au fond, il avait eu très envie de l’appeler, de la voir, de la serrer dans ses bras. Mais de l’autre, il savait qu’elle se fichait de lui, depuis le début. Ce message n’était qu’une façon désagréable d’enfoncer le clou, de lui faire un peu plus de mal, de continuer l’humiliation. Même si ce n’était pas vraiment nécessaire après le message de Giving Love sur le fameux blog ~

Alors il s’est décidé à ne rien entreprendre, se contentant de se concentrer sur la musique et les opportunités qui se présentent afin de ne pas en louper une seule. Pour l’instant, on ne peut pas dire que ça porte ses fruits, mais ça viendra avec le temps et suffisamment de patience. Il a beau avoir vingt-six ans, il refuse de croire qu’il est trop tard pour lui. Qui plus est, sans cela, que lui restera-t-il ? Strictement rien. A part l’argent de ses parents et la possibilité de boire pour oublier…

Enfin, heureusement, le jeune homme n’en est pas encore là. Ses rêves l’aident encore à se lever tous les matins. En ce samedi, d’ailleurs, après avoir déjeuné, puis joué un peu de la guitare, il décide de sortir de ce qui lui sert de chez lui mais qui ressemble d’avantage à une prison à ses yeux. Les mains dans les poches, il se laisse guider par ses pas. Aller acheter des sucreries au tabac au centre ville lui semble être une excellente idée. Ce n’est que lorsqu’un chien débarque de nulle part qu’il se tire de ses rêveries. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il le reconnaît. Sam s’accroupit pour le caresser.

Hé Harrison, qu’est-ce que tu fais là hein ? »

Evidemment, ce n’est pas comme si l’animal va lui donner une réponse concrète, mais parler aux animaux, c’est quelque chose que font les gens d’instincts sans doute. Même si, en soi, c’est complètement ridicule. Il reste à sa hauteur et jette un coup d’œil aux alentours pour finalement remarquer une jeune femme en particulier. Son cœur se resserre légèrement. Incapable de dire ce qu’il ressent sur l’instant, ça fait un bout de temps qu’il ne l’a pas vu…

Alors mon vieux… Tu crois que ta maitresse aura le cran de venir te chercher où qu’elle va t’abandonner là ? »

Son attention se reporte sur Andrea, de l’autre côté de la rue. Il se relève doucement, attendant de voir ce qu’il va se passer désormais. Surtout que le toutou n’a pas du tout l’air décidé à retourner vers elle x)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:33

A bout de force, Andrea Morgan lâcha la laisse de chien visiblement téméraire. Ce dernier traversa sans trop faire attention et alla se jeter sur un type musclé. Evidemment, il le connaissait, puisqu’il s’agissait de Samuel Austin, un ancien ami proche de la grande brune. La dernière fois qu’ils avaient passé un moment tous les deux c’était le jour de la fête foraine. Bien sur, elle avait éventrée la peluche qu’il lui avait gagnée, avant de finalement tenter de la réparer du mieux possible. Elle n’avait pas pu la jeter et préférait la garder en souvenir d’un après-midi parfait, le dernier sans doute qu’elle ait passé d’aussi bon.

Samuel sembla d’abord surpris, puis se pencha sur l’animal. Il avait l’air de lui parler, mais au vu de la distance, Andy ne comprenait rien de ce qu’il disait. Elle tenta de le rappeler, mais rien n’y fit, l’animal était visiblement têtu.


« Le plus fidèle ami de l’homme tu parles. Sale traitre ! »

Grommela-t-elle entre ses dents, avant de relever le menton. Bon, elle n’allait pas avoir le choix. Ou alors elle peut peut-être abandonner l’animal, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Sauf qu’elle l’aime de trop. Et puis, il ne sait pas le mal que Sam lui a fait. Sam ne le sait sans doute pas lui-même non plus. Dans cette histoire, elle est loin d’être innocente et en est consciente, mais c’est Andrea. Elle a fait une tentative d’approche et n’en offrira pas de seconde. Les deuxièmes chances, très peu pour elle.

Le dos bien droit, la jeune femme prit de profondes inspirations pour tenter de ralentir son rythme cardiaque. Elle regarda à gauche et à droite avant de traverser la rue, en direction de son chien. Et accessoirement de Samuel.


« Salut. Désolée. »

Elle n’allait tout de même pas lui adresser plus la parole que ça. Il n’a pas envie de l’entendre, il n’a pas envie de la voir, alors autant lui faciliter les choses.

« Je pourrais te faire piquer pour ça !»

Menaça-t-elle l’animal, sans même y penser. Elle s’abaissa pour saisir la laisse du chien et tira légèrement dessus.

« Bon on y va, ou t’as décidé de me contrarier jusqu’au bout ? »

Elle arrivait finalement pas mal à complètement ignorer le garçon, faisant comme s’il n’y avait que le chien et elle. Elle ne le regardait pas, ça rendait les choses plus faciles. Si son regard avait croisé celui du garçon, elle aurait eu envie de lui faire du mal. De le frapper ou de lui hurler dessus. De lui faire autant de peine qu’il ne lui en a fait. Qu’il ne lui en fait toujours d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:30

S’il n’a jamais eu d’animal de compagnie lui-même, Samuel n’a rien contre eux. Au contraire, il les trouve plutôt adorable dans leur genre et puis, celui qui s’approche de lui en aboyant joyeusement, il a l’air de se souvenir de lui, ce qui ne peut que faire plaisir au musicien. Pourtant, cela fait un bon moment qu’il n’est pas passé chez Andrea Morgan. D’ailleurs, la possibilité de voir cette dernière, d’être contraint de lui parler ne le réjouit pas particulièrement, pas après tout ce qu’elle lui a fait. Cette fille s’est impunément servie de lui, elle l’a toujours pris pour un clown, un gamin immature, se forçant à sourire en sa compagnie dans le seul but de se rapprocher de son grand frère. Ce plan était stupide en soi puisque les deux ne sont pas proches, mais, apparemment, à en juger par le choix de Colin lors de la St-Valentin, ça avait marché…

Le jeune homme caresse Harrison, lui parle un instant, avant de se relever et de regarder sa maitresse. Cette dernière finit par traverser la rue pour les rejoindre. Comme quoi, elle est capable de se comporter en personne un minimum civilisée. Enfin, si elle est capable de supporter la présence de Sam, c’est juste pour récupérer son chien, il en a conscience. Les battements de son cœur s’accélèrent légèrement mais le garçon fait comme si de rien n’était. Il est davantage en colère contre elle que ce qu’elle lui manque.

Salut. T’en fais pas, c’est rien. »

Répond sincèrement Samuel sans que la jeune femme ne daigne lui décrocher un regard ou d’autres mots. Evidemment, elle n’a plus besoin de faire semblant de l’apprécier maintenant qu’elle lui a brisé le cœur en mille morceaux et qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait.

Faut pas lui en vouloir, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu… »

Il hausse les épaules, espérant vraiment qu’elle ne va pas le faire piquer pour ça. Mais bon, ce ne serait pas si étonnant, après tout, elle est un parfait exemple de veuve noire. Sans foi ni loi. Sans sentiments, d’une froideur qu’il n’avait jusqu’alors pas remarqué. Cela dit, ce n’est pas parce qu’elle est belle que ça lui donne le droit de se servir des autres. Sam s’en veut de ne pas être complètement indifférent à sa présence. Andy, par contre, semble très bien le vivre puisqu’elle l’ignore royalement.

C’est cela qui pousse Sam à reprendre la parole, sans faire le moindre effort de sympathie. Il cherche juste à la faire réagir.

Alors, comment va Colin ? »

Sa mâchoire se crispe légèrement. C’est plus fort que lui. Et non, Sam n’est pas au courant de ce qu’il s’est passé à la soirée, et comme il n’a pas le moindre contact avec son frère – qui pourtant vit sous le même toit – il se contente de faire avec les infos rassemblées. A savoir, que Colin a choisi Andrea, qu'Andrea a choisi Colin. Et que lui, il s'est fait humilié sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:00

Ces derniers temps, Andrea n’a plus vu aucune des personnes qu’elle fréquentait il y a quelques temps, à part sa famille. Jack et Adrian sont tous les deux énormément présents pour elle et ça l’aide à garder le cap et à tenir le coup. En attendant, elle compense en s’achetant toute une série de vêtements plus sympas les uns que les autres. La collection de printemps est carrément canon cet été.

En promenant son chien, elle aperçu Samuel de l’autre côté du trottoir. Dans un premier temps, elle espérait pouvoir passer inaperçu, mais c’était sans compter sur son gros toutou qui avait l’air trop content de voir le garçon. Du coup, elle fut obligée de le lâcher et d’aller le rechercher auprès du garçon. Vraiment pas ce qu’elle avait prévu. Elle s’excusa ou plutôt excusa le chien avant de le ressaisir. Sam’ dit que ça n’était rien. Elle se contenta ensuite d’adresser la parole à l’animal, ignorant complètement le garçon dans un premier temps.


« Ouais. »

Fut tout ce qu’elle répondit. Bien sur qu’elle n’allait pas lui en vouloir, ça n’est qu’un pauvre petit animal bien trop affectueux envers des personnes qui ne le méritent vraiment pas. Elle se releva et s’apprêta à partir, alors que Samuel lui adressa à nouveau la parole. Il lui demanda des nouvelles de Colin. Visiblement, il voulait à nouveau la blesser.

« Bonne question. Je n’en ai aucune idée et je m’en contrefiche ! »

Annonça-t-elle presque sincèrement. Elle ne s’en moquait pas vraiment, mais elle est en période de reconstruction. Elle a décidé de ne plus rien espérer de Colin Austin et de ne plus craquer pour lui. Elle l’évite donc au maximum, mais ça n’est pas compliqué, puisqu’il ne cherche pas non plus à la voir.

« Et Tara ? »

Demanda-t-elle, croisant instinctivement les bras sur sa poitrine, tenant toujours fermement cette fois la laisse dans sa main. Hors de question qu’elle le laisse attaquer sans rien répliquer. S’il veut la guerre, il va l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:09

Revoir Harrison fait doucement sourire Samuel, en tout cas jusqu’à ce que la maitresse de ce dernier ne fasse son apparition et ne coupe court à toute forme de bonne humeur qui aurait pu l’habiter. Le plus horrible est sans doute qu’il tient encore énormément à elle, bien plus qu’il ne le devrait. Ça le rend dingue – dans le mauvais sens du terme – de s’être fait manipuler, et encore plus d’être assez stupide pour, limite, en redemander.

Ah ouais ? Je pensais pas que t’irais aussi loin juste pour te taper un mec…

Mais je salue la performance, ça a dû te demander énormément d’efforts de supporter mon immaturité aussi longtemps, de te forcer à en rire et tout le reste.
»

Son air reste renfrogné. Il n'aime pas son frère, mais il n’a aucune raison de mettre ses paroles en question. A la limite, Sam aurait pu vivre avec le fait qu’Andrea le considère comme un ami. Mais non, il n’est même pas suffisamment bien pour mériter ce titre. Il n’était que le clown de service, le gamin sans aucun intérêt qu’elle se coltinait dans le secret espoir d’écarter les cuisses pour Colin. Il n’a pas la moindre idée de la tournure qu’a prise la soirée de la St-Valentin. Lui, il est persuadé qu’elle est arrivée à ses fins. C’est la suite logique puisque Colin l’a également choisi. Un joli petit couple, tellement mignon que ça lui donne la nausée. Si l’agent immobilier se fiche du motard, selon ses dires, c’est forcément qu’elle a eu ce qu’elle cherchait.

S’il déteste autant l’autre garçon qui porte le même nom de famille que lui, c’est sans doute de la pure jalousie. Alors non, il n’ira jamais jusqu’à admettre qu’il aimerait être à sa place, mais il n’empêche que Colin a eu tout ce que Sam méritait ou aurait pu avoir en d’autres circonstances. Et on n’est même pas obligé d’inclure Andrea pour démontrer ce fait. Leurs parents l’ont toujours chouchoutés, privilégiés. Tout ce qu’il faisait était génial alors que du côté de Sam, ça n’était jamais assez bien. Il a eu toute leur attention tandis que leur fils biologique était laissé sur le carreau. Et ça continue, encore et encore puisqu’ils n’arrêtent pas de le comparer à Colin. Sans prendre une seule seconde en compte qu’ils sont dans la même situation, tous les deux sans emplois. Ni même que celle de Colin est pire, en fait, puisque Sam, lui, au moins, à des projets, des envies dans la vie et ne se laisse pas juste bêtement aller. Mais la musique, c'est ridicule... Tandis que de faire des tours en moto sans but, c'est tellement génial ~ 

Sam est passablement surpris quand Andrea évoque sa meilleure amie. Il ne comprend pas du tout ce qu’elle a à voir là-dedans. Mais ça ne l’empêche pas de répliquer pour autant.

Quoi Tara ? Ça t’emmerderais tant que ça que je la saute ? »

Demande Sam, on-ne-peut-plus vulgaire. En réalité, il ne s’est rien passé entre lui et Tara. Enfin si, il a tenté de l’embrasser à Nouvel-An, mais on ne peut pas dire que la jeune femme se soit montrée très réceptive. C’est même tout le contraire puisque l’assistante médicale ne s’est pas gênée pour le repousser et déguerpir en quatrième vitesse…

Le problème est sans doute qu'Andrea doit trouver qu’il n’est pas suffisamment bien, même pour Tara. Logique, elles sont meilleures amies, elles chassent dans la classe "d'au-dessus". Le clown de service ne leur arrive même pas à la cheville ><
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:51

Il y a quand même quelque chose qui chiffonne un peu Andrea. La terre entière est au courant qu’elle est une manipulatrice sans cœur (ou du moins qu’elle se fait passer pour ça) et tout le monde s’offusque à présent en réalisant que c’est peut-être une partie de la réalité. Soit les gens sont carrément malsains et sadomasos, soit ils pensent tous être l’exception qui arrivera à la faire devenir meilleure. Sauf que ce rôle, elle l’avait attribué à une personne, qui ne s’en est pas avérée digne. Justement, voilà que Samuel en parlait.

« Tu ne me connais pas. »

Lui dit-elle, cassante. Elle était blessée en disant ses mots, parce qu’elle devait à nouveau se faire passer pour une sans cœur, à nouveau remettre des barrières et se protéger. Ne plus les laisser l’atteindre et l’abandonner.

« Crois ce que tu veux, Sam. J’ai pas à me justifier et quand bien même je le ferais, tu ne me croirais pas, alors je pense que ça ne sert à rien de discuter. T’es pas prêt à entendre la vérité. »

Elle passa sa main libre dans ses cheveux, avant de la recroiser à nouveau sur son buste. Bon sang, si seulement Harrison n’avait pas reconnu Sam’, son après-midi se serait passé normalement et elle n’aurait pas eu cette conversation difficile. Bien décidée à ne pas se laisser attaquer sans répliquer, la brune avança ses propres arguments. Elle lui demanda des nouvelles de Tara. Trop facile de lui reprocher de s’être rapprochée de lui pour Colin, alors qu’au final il avait fait de même pour Tara.

« Ca m’a fait chier sur le coup, mais maintenant je m’en contrefiche. Au final, je trouve que vous allez plutôt pas mal ensemble. Deux fausses victimes qui ont tout fait pour se retrouver à cette place là. »

L’agent immobilier se met rarement, elle en place de la victime, parce qu’elle ne veut pas montrer ses faiblesses. Elle veut être forte, être une guerrière. Elle n’est pas du genre à jouer les pauvres filles tristes et effrayées… Ca lui est arrivé il y a fort peu longtemps, mais elle ne jouait pas la comédie. Elle a réellement été paniquée par son cambriolage.

« Mais bon, ma jalousie était sans aucun doute dû au fait que je suis une sale gamine égocentrique qui veut tout le monde à ses pieds pour elle. Je suppose que c’est ce que tu vas en ressortir, alors j’aime autant le faire avant toi. »

De toute façon, qu’il aille raconter ce qu’il veut au monde entier, elle s’en fiche. Elle a bien mieux à faire que de se tracasser de ce que ce type raconte, puisque de toute manière, il ne tient pas à elle. Quand elle a fait la démarche de lui envoyer un message, il n’a rien répondu et il l’a ignorée, alors hors de question que ça soit elle qui ait quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:23

Le chien d’Andy provoque une discussion bien désagréable entre la jeune femme et Samuel qui est, évidemment, incapable de se taire ou de faire comme si de rien n’était. Lui, il en a souffert et se montrer désagréable est une façon de le lui faire payer, ou de le lui faire comprendre peut-être ~

La faute à qui ? Moi, j’ai toujours été sincère et honnête avec toi… »

Lui reproche Sam. Il s’est senti profondément trahi par sa belle parce qu’il l’apprécie plus que de raisons. Alors, peu importe qu’elle ne lui donne jamais une véritable chance avec elle, il espérait, qu’au moins, ils étaient un minimum amis. De son côté, tous les moments qu’ils ont passés ensemble étaient tout simplement géniaux. Mais non… Andy n’a pas dû le vivre de cette manière. Sam soupire quand la jeune femme commence son petit numéro de : je suis au-dessus de tout le monde et t’es trop bête pour comprendre de toute façon. Il aurait dû s’y attendre.

La vérité je l’ai déjà entendue t’en fais pas. Une manière comme une autre pour ton cher Colin de prendre le dessus sur moi. »

Explique brièvement le jeune homme, se remémorant la fin de l’année précédente alors qu’il s’est battu avec son grand frère. C’est pour cette raison qu’il n’avait plus cherché à voir Andrea par la suite. Et puis, cette dernière n’en avait vraisemblablement strictement rien eu à faire puisqu’elle n’avait pas fait le moindre pas en sa direction non plus. La jeune femme commence sérieusement à l’agacer, d’autant plus quand elle avance clairement que c’est de sa faute, que c’est lui qui s’est mis dans cette situation tout seul. Andrea n’a peut-être pas tort, Sam n’aurait jamais dû donner autant de crédit à une femme comme elle, lui donner autant d’importance dans sa vie, croyant bêtement que les autres avaient torts et qu’elle ne s’arrêtait pas à une garce manipulatrice.

J’en ai rien à foutre d’elle. »

Il la coupe, parce que c’est un détail important à ses yeux. Non pas qu’il cherche à la rassurer sur le fait que la place est toujours libre, mais peut-être un peu. De toute façon, il fait tout faux avec Andy depuis le début de leur relation. Ce n’est pas avec un faux pas de plus qu’elle changera d’avis sur lui puisque ce dernier a toujours été très négatif.

Je t’ai jamais vu comme ça moi. Evidemment, j’aurais dû me méfier que tu sois pas comme ça avec moi. Ce que je peux être con… »

Lâche-t-il, excédé. Il soupire, passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place l'air de rien. Alors oui, il allait voir d’autres filles, oui, il savait aussi que, de son côté, Andy se faisait sauter par qui elle voulait. Mais cela n’empêche pas que c’était elle, elle et personne d’autre à qui il pensait sans cesse. Maintenant, c’est encore bien souvent le cas, mais il essaie de s’en empêcher, de passer complètement à autre chose. Ce n’est pas chose facile, mais il finira bien par y parvenir.

Tout cela le fait rire doucement. Sam imagine déjà la brune confirmer ses dires. Après tout, il a été le dindon de la farce dans cette histoire. Le gars vraiment naïf qui s’implique et qui fait tout pour une fille qui doit bien en rire derrière son dos et trouver ça pitoyable. C’est rageant ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:09

(a)

Lorsque Samuel n’avait pas répondu à son message, à la soirée de Saint-Valentin, et qu’en plus elle avait été jetée par Colin, la jolie brune avait fini la soirée au bar, seule, à envoyer péter tous les hommes qui s’approchaient pour soi-disant l’aider à rentrer chez elle. Même complètement jetée, elle pouvait se douter de ce qu’ils avaient derrière la tête. D’habitude, ça ne l’aurait pas gênée, et elle aurait choisi un pas trop mal pour terminer la nuit de façon positive, sauf que ce soir-là, elle avait eu l’alcool triste. Elle avait perdu toutes les personnes qu’elle aimait et la cause de ses problèmes portait un seul nom : Tara.

Aujourd’hui, elle savait qu’en revoyant Samuel, ça ne se passerait pas bien. Elle avait trop de rancœur envers lui que pour être agréable. Visiblement, lui aussi avait tout un tas de choses à lui reprocher.


« Genre j’ai passé mon temps à mentir et à raconter n’importe quoi ? Si ça avait été le cas, j’aurais moins fait la chieuse pour moins prendre le risque de te déplaire, mon vieux ! »

Il était temps qu’il ouvre les yeux. Il n’arrête pas de la critiquer, de la traiter de menteuse, mais Andy a beau de fait être la reine des stratagèmes et manigances en tout genre, elle ne passe pas non plus son temps à mentir et raconter n’importe quoi. Surtout lorsqu’elle apprécie quelqu’un, comme c’est le cas avec Sam. Visiblement, Colin lui a raconté des choses, et plutôt que de se défendre, elle parada. De toute manière, si elle s’expliquait, il serait bien trop en colère que pour la comprendre… ou au moins la croire.

« La vérité sur ma manière d’agir ne saurait sortir que de ma bouche, Sam. Je ne sais pas ce que Colin t’a raconté, mais c’est pas les trois fois qu’il m’a parlé qu’il aurait pu faire le tour de mes pensées et de ma personnalité ! »

Elle n’avait que très peu parlé de Sam à Colin. Elle lui avait juste expliqué qu’il n’y aurait jamais rien de plus que de l’amitié entre eux. Mais pourquoi diable l’ainé avait-il parlé d’elle au cadet ? Pourquoi aussi l’avait-il indiquée à la soirée ? Elle ne comprend rien à ce garçon.

« C’est pas l’impression que tu m’as donnée au Nouvel An. Quand moi tu m’as complètement ignorée pour passer ta soirée avec elle. Et après JE suis la pire amie du monde ? »

C’était un peu l’impression qu’il lui faisait. Comme si elle était une personne horrible. Elle peut peut-être l’être, quand on lui fait du mal, et avec les personnes qu’elle n’aime pas, mais Sam, elle ne lui veut vraiment que du bien.

« Sam, tout le monde me voit comme ça. Je suis une garde dans un corps de déesse. Point. Je me vois comme ça aussi. J’ai aucun problème avec ça. Mais ça fait des mois qu’avec toi je n’ai pas l’impression d’avoir agit de la sorte. »

Elle ment un petit peu, lorsqu’elle prétend être juste une garce, mais elle n’a pas envie d’expliquer qu’il s’agit d’une protection qu’elle se met pour éviter de souffrir de rejet, à nouveau.

« La preuve, je vais te rendre un grand service. »

Elle commença à déboutonner les premiers boutons de son chemisier mauve pâle, avant de lui expliquer.

« Tu veux reprendre le dessus sur Colin ? Fais-moi l’amour maintenant tout de suite. Après tout c’est ce que t’as toujours voulu et tu m’auras eu comme lui ne m’aura jamais eue. »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:01

Aux yeux de Samuel, les arguments qu’avancent Andrea ne sont pas valables pour un sou. Ça a tendance à le mettre d’autant plus de mauvaise humeur qu’elle le prenne continuellement pour un idiot. Alors oui, il l’a été sur ce coup-là, mais ce n’est pas une raison pour continuer encore et encore, inlassablement, tout comme avec ce fichu message qu’elle lui a adressé à la fête, sans doute juste pour l’humilier un peu plus.

Ou alors t’as compris que j’avais un faible pour les chieuses dans ton genre. »

Se contente-t-il de répliquer, d’accord sur le point que miss Morgan n’est pas facile à vivre, ni même à satisfaire quand il s’agit de sortir, ou de faire dans l’originalité. Sam a toujours eu l’impression d’y parvenir, mais en fait, ça aurait été beaucoup trop simple…

Alors vas-y, éclaire-moi. Tu vas surement dire que t’as jamais dit à Colin à quel point tu me trouvais immature ni le fait que t’en avais rien à foutre de moi.

Y a un truc que t’as pas dû capter, c’est pas parce que t’es une belle femme que t’as le droit de te servir des autres à ta guise. En tout cas, avec moi ça marche plus.
»

Son égo en a pris un coup quand son grand-frère a pris un malin plaisir à le remettre à sa place. Andy n’en avait rien à foutre de lui. Les pièces du puzzle s’était assemblée par la suite. Sam se rend compte désormais, de son comportement bizarre, du fait qu’elle refusait à chaque fois ses approches, même amicales quand ils étaient à Great Falls ou à proximité d’endroits où Colin pourrait se trouver. C’est pour dire à quel point elle a honte ~ Lui cracher sa rancœur au visage n’a même pas d’effet apaisant du côté de Samuel.

Et la voilà qui repart sur le sujet « Tara ».

J’sais pas si t’es au courant. Mais déjà, si tu l’avais pas laissée en plan, ça serait pas arrivé. Et deuxièmement, elle m’a planté comme un con. Tu vois, vous en avez des choses en commun toutes les deux. »

Grogne le garçon, prenant à moitié la défense de l’assistante médicale. Il ne s’en rend pas vraiment compte, parce qu’il est énervé, que ça n’a pas de sens, mais on dirait bel et bien qu’Andrea est jalouse. Il ne peut que rire quand elle prétend ne pas avoir agi comme une parfaite garce avec lui. La seule différence est peut-être que son numéro était mieux rôdé, plus subtile qu’avec les autres… En tout cas, lui n’a plus l’impression d’être privilégié, au contraire, il a plutôt l’impression d’être le roi des abrutis.

Sans vraiment comprendre où elle veut en venir, le musicien fronce les sourcils. Il la voit déboutonner son chemisier. Au lieu de baver sur la vue qu’elle s’apprête à lui offrir, le garçon – gentleman pour une fois dans sa vie – lui attrape gentiment les poignets pour l’arrêter dans sa lancée. C’est d’un air très sérieux et en plongeant son regard dans le sien qu’il reprend la parole.

T’as vraiment rien compris hein ? Il a jamais été question de ça Andy… »

Elle n’a vraiment pas idée de l’ampleur de ses sentiments à son égard, ni même de cette profonde jalousie qu’il ressent à l’égard de Colin à cause de ça. Avant, il ne se prenait pas vraiment la tête avec parce que la jeune femme incarnait simplement la fille idéale à ses yeux, peu importe s’il ne l’avait jamais. Et puis, quand il a compris ces petites manigances, tout lui est violemment revenu en pleine face. Alors oui, évidemment qu’il a envie de lui faire l’amour. Mais se contenter de cet acte est impossible, ça ne suffit pas. Il la voulait elle, tout entière et sans concession possible… Sam se fichait pas mal qu’elle couche à droite et à gauche, tant qu’elle ne s’approchait pas d’une seule personne qu’il déteste plus que tout au monde… Elle a tout fichu par terre en choisissant son frère.

C’est plutôt étrange de l’avouer alors qu’il a eu tant de peine à le croire lui-même. Il se sent complètement stupide, pris au piège ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptySam 17 Mar 2012 - 13:00

Le message qu’Andrea avait adressé à Samuel à la fête de Saint-Valentin était plus que sincère. Elle ne l’aurait sans doute pas envoyé si elle n’avait pas compris qu’il ne se passerait jamais rien avec Colin, parce qu’elle l’avait perdu pour de bon… Mais à ce moment-là, précis, l’alcool aidant, la seule personne avec qui elle avait envie d’être c’était Samuel. Pour le coup, elle aurait juste aimé qu’il vienne la chercher, qu’ils rentrent chez elle et qu’ils passent la nuit dans les bras l’un de l’autre. Juste ça. Au matin, évidemment, ses pulsions l’auraient rattrapée, mais lorsqu’elle lui avait écrit « tu me manques », elle pensait chaque mot.

Si Andy avait réellement tenté de faire mission séduction sur le jeune Austin, elle aurait agit bien différemment de ce qu’elle a fait. Elle n’aurait pas été aussi casse-pieds, aussi ‘princesse’. D’ailleurs, elle ne manqua pas de le lui signaler, au cas où il ne serait pas encore sur. A nouveau, il ne la crut pas et elle se mordit la lèvre, agaçée par sa réponse. Que diable pouvait-elle faire pour qu’il la croit ?

« Bah oui, t’as raison. Je n’ai fait que jouer la comédie. C’est ce que tu veux entendre bon sang ? Tu me crois pas quand je dis quelque chose, alors qu’est ce que tu veux que je fasse, Sam ? »

La jeune femme commençait à perdre son sang froid, et son chien le sentit, puisqu’il se redressa immédiatement. Bien sur, il n’allait pas sauter sur Sam, mais la tension de sa maitresse, il pouvait la ressentir et vouloir la protéger

« Je te trouve immature, bon sang ! Mais ça ne veut pas dire que j’en ai rien à foutre de toi, sinon pourquoi je t’enverrais des messages comme à la soirée ? Tu le fais exprès de rien comprendre ou quoi ? »

Elle ne releva pas lorsqu’il se sentit obligé de lui expliquer qu’elle n’a pas le droit de jouer avec les gens sous le simple prétexte qu’elle est une belle femme. Ca, elle l’a toujours fait, et le fera sans doute toujours. Mais à nouveau, le moins possible sur les personnes qu’elle aime.

Ce que Samuel semblait avoir du mal à capter, aussi, c’est qu’Andy avait été terriblement jalouse de le voir à la soirée de Nouvel An en compagnie de sa meilleure amie, sans elle. Elle sait aussi qu’ils se sont embrassés, alors qu’elle s’était toujours refusée de le faire. Peut-être avait-elle trop attendu ? A dire vrai, elle ne savait même pas pourquoi elle arrivait à de telles pensées et préféra éviter de trop réfléchir.

« Euh, je ne l’ai pas plantée, c’est elle qui m’a laissée toute seule à Milwaukee. Seulement, elle, on la croit toujours sur parole alors que moi tout ce que je dis est faux. Ca me tue ça comme elle passe toujours pour la sainte. D’ailleurs, elle t’a planté, comme elle le fait tout le temps, tu devrais au moins pouvoir me croire sur ce point là. »

D’ailleurs, ça l’ennuie assez qu’il prenne la défense de Tara. Qui est son amie à la base ? Qui ? Lui qui avait si longtemps prétendu être là pour elle se montrait bien absent lorsqu’elle en avait besoin. Perdant un peu les esprits, la jeune femme fit ce qu’elle sait faire de mieux pour soigner son cœur : donner son corps.

Sans aucune gêne, elle commença à déboutonner le haut de son chemisier, avant que Sam ne vienne l’arrêter. Rien que cet idiot contact de sa main contre son poignet lui faisait du bien. Il lui a tellement manqué. Non. Hors de question de flancher. Une nouvelle flèche vint atteindre son cœur lorsqu’il lui dit qu’il n’a jamais voulu coucher avec elle. Cherchait-il à la blesser ou essayait-il de protéger son ego de mâle vexé ?

« Ose me dire droit dans les yeux que tu ne me désires pas, que t’as pas envie de moi. Et t’en fais pas, je disparaitrai… mais en sachant que le plus grand menteur entre nous deux n’est pas celui que l’on pense. »

Son égo vexé avait besoin de se rassurer lorsqu’elle balança qu’elle était sure qu’il avait envie d’elle. A dire vrai, elle doutait à présent, et attendait avec impatience de connaitre la suite des pensées du joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptySam 17 Mar 2012 - 13:52

Et dire qu’ils étaient si proches à un moment donné. Evidemment, les attentes de Sam à l’égard d’Andrea ont toujours été plus grandes que celles de la jeune femme pour lui. Mais ce n’était qu’un simple détail. Il aurait pu vivre avec le fait qu’elle voit d’autres hommes, tout comme avec le fait qu’elle ne lui donne pas une chance. En revanche, il ne peut tout simplement pas supporter qu’elle préfère son frère, ni même qu’elle se soit moquée de lui de cette manière pendant si longtemps. Il hausse les épaules, à vrai dire, rien de ce qu’elle dira ne lui fera changer d’avis. Pas même cette histoire de message qu’elle met sur le tapis à l’instant.

Le temps qu’on me change mon portable, je l’ai vu trois jours après ton foutu message. Et j’en sais rien, parce que mon humiliation publique était pas suffisante pour mademoiselle ? »

Crache le garçon, ne voyant pas d’autres explications plausibles. Le message qu’il a envoyé à ce blog était lui aussi très claire. Tout comme celui d’Andrea qui ne s’est pas gênée pour choisir son frère. Connaissant la relation qu’entretiennent les deux Austin, elle doit savoir qu’on ne peut pas avoir les deux, et elle avait choisi son camp. Le mauvais.

De toute façon qu’est-ce que ça peut te foutre ? Je te dois rien à ce que je sache. Et puis, on a toujours été juste potes, non ? Remember, c’est pas moi qui t’intéresse… »

Ces histoires avec Tara ne l’intéressent absolument pas. En revanche, ce qu’il en retient c’est qu’il a bel et bien le droit d’essayer de se rapprocher de qui il veut. Peut-être a-t-elle eu peur qu’il ne jette la blondinette comme une vieille chaussette après l’avoir mis dans son lit. Ça serait probablement arrivé si cette dernière n’avait pas refroidi ses ardeurs et n’était pas partie, limite en courant.

La suite est bien surprenante. Sans comprendre pourquoi elle fait une chose pareille, Sam voit la jeune femme commencer à se déshabiller au milieu de la rue. Déjà, ça le met assez mal à l’aise parce qu’il n’a pas envie que qui que ce soit la voit, ensuite, il se voit dans l’obligation de se comporter en véritable gentleman. Andrea ne le mérite pas, il ne devrait pas se gêner pour « prendre » ce qu’elle daigne lui offrir. Mais non. Ce n’est pas ça qu’il veut et il ne tarde pas à le lui dire de vive voix, saisissant doucement ses poignets.

Son regard ne lâche pas une seule seconde celui de son interlocutrice qui semble… vexée. Pourtant, il n’essaie pas de lui dire qu’elle n’est pas attirante. Sam n’est pas et n’a jamais été le garçon le plus doux ou le plus romantique qui soit, c’est sûr. Il a plutôt tendance à essayer de se protéger d’une manière ou d’une autre. Mais là, sur le moment, il fait des efforts, il laisse bêtement parler son cœur même s’il y a de grandes chances pour qu’Andrea le piétine à nouveau.

Il lâche ses poignets et se rapproche d’elle, sa main droite vient caresser sa joue. Quand il reprend la parole, c’est d’une voix nettement plus douce. Sans doute parce qu’il est très sérieux.

Bien sûr que je te désire, plus que n’importe qui. Mais c’est pas suffisant, c’est pas juste ton corps que je veux, c’est toi… tout entière.

Tu le saurais si tu m’avais laissé une chance ~
»

Elle est très attirante, très sexy et en a conscience, alors comment peut-elle douter du fait qu’il la désire ? En revanche, il ne peut pas s’en contenter, comme il le dit si bien. Il aurait aimé s’endormir à côté d’elle en la serrant contre lui, l’embrasser sur la tempe, lui apporter le déjeuner au lit. En fait, c’est complètement niais, mais il aurait fait n’importe quoi pour elle

Une fois dit, il retire bien vite sa main et recule légèrement. Il part à rire d’une manière nerveuse, passe une main sur sa nuque.

T’es bien la seule à pas t’en être rendue compte. Mais peu importe, c’est trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptySam 17 Mar 2012 - 17:02

Andrea connait Sam et elle sait qu’il est tellement braqué que ça ne sert à rien de discuter avec lui à présent. Il ne veut rien entendre, ne voudra rien entendre et ce, quoi qu’elle dise. Elle le lui fait d’ailleurs remarqué et ne prend pas toujours la peine de répondre à ses attaques, sachant qu’il n’était pas prêt à présent pour tout entendre. Au pire, il digèrerait la conversation dans sa tête plus tard, ou alors il n’y penserait plus et tirerait un trait sur elle. C’est à lui de voir…

« Comment j’aurai pu savoir qu’il était en panne ? Et excuse-moi de t’avoir dérangé ! »

Elle n’avait pas apprécié qu’il utilise le terme ‘fichu’ alors que pour une fois elle avait parlé avec tout son cœur. Elle se força à penser qu’elle avait bien raison de ne pas lui avoir fait confiance plus tôt, vu comme il la traite.

« Je n’ai jamais cherché à t’humilier. On s’est tous fait piéger par cette abrutie de personne derrière son portable ! Il y a au moins quinze personnes qui ont dû regretter d’être là, et j’en fais partie. Depuis, tout est parti dans tous les sens. »

Il n’en avait sans doute rien à faire, ou alors, revanchard, il serait heureux de voir que la soirée lui avait gâché beaucoup de choses, à elle aussi. Elle s’en fichait de tout façon, puisqu’il ne croit absolument rien de ce qu’elle lui dit.

« T’es injuste, Sam. Les choses ne sont pas immuables. Je te dirais bien que tu me manques, mais tu ne le mérites pas, puisque je te l’ai déjà dit. Par contre toi, est-ce que t’as fait quelque chose pour sauver notre amitié, puisqu’on est juste potes ? »

Lui demanda-t-elle, histoire qu’il se rende compte qu’elle avait quand même fait des efforts. Ok, un effort. Mais c’est déjà ça. (a) Elle en fit en second en étant prête à lui donner son corps, là, maintenant. Ok, elle l’aurait laissé la raccompagner chez elle avant de lui faire torridement l’amour, mais quand même. Elle était enfin prête à se donner à lui. Contre toute attente, il refusa et lorqu’il lacha son poignet et reboutonna son chemisier.

Son cœur eut un raté lorsque Samuel se rapprocha et posa sa main sur sa joue. Ne quittant pas ses yeux des siens, elle l’entendit se radoucir, alors qu’il lui disait des choses qu’elle aurait tellement voulu entendre… avant. En même temps, pouvait-elle le croire ? Maintenant, c’est facile de raconter tout ce qu’il veut ? Ce qu’elle savait, en tout cas, c’est que quand il retira sa main, elle ressentit un vide.

« Tous les garçons veulent soi-disant autre chose que mon corps, .... Quand j’ai compris ça à quinze ans, crois moi que j’ai appris à ne plus souffrir et à me blinder. Pourtant, rarement une relation a duré plus que quelques jours… au mieux. »

A nouveau, elle était totalement sincère, du coup elle s’était radoucie elle aussi, et était beaucoup plus hésitante.

« Pourquoi…Pourquoi tu ne m’as pas dit ça avant ? »

Ces derniers temps, elle et lui s’étaient assez rapproché. Elle le considérait en quelques sortes comme son meilleur ami, en tout cas, il était le plus proche garçon qu’elle avait dans sa vie, à part sa famille. Mais elle avait toujours su – peut-être à tort ? – qu’il ne voulait que la mettre dans son lit. Elle s’était toujours retenue de le laisser faire, bien qu’elle en ait parfois eu envie, parce qu’elle savait qu’après leur amitié ne serait plus jamais pareille…
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptySam 17 Mar 2012 - 20:36

De toute façon, au point où Sam en est rendu, il ne peut pas tomber plus bas. Pour cette raison, quand Andrea reprend la parole pour faire mine de s’excuser, il ne réfléchit pas de deux secondes avant de répliquer et de lui faire comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Il grogne légèrement, toujours d’une sale humeur. Ou plutôt, de plus en plus.

En panne ? Non. Je l’ai balancé contre un mur à la soirée. C’est pas solide ces saloperies de smartphone. »

La jalousie l’a poussé à faire un geste aussi stupide. Sam n’a rien contrôlé sur le coup. Il a ressenti une telle vague de sentiments négatifs sur l’instant qu’il n’a rien trouvé de mieux à faire que de jeter le premier objet à portée. Mais ça n’avait malheureusement pas réussi à calmer son amertume, ni même à l’aider à se sentir mieux. Alors, il avait fini par s’en aller, terminer la soirée ailleurs en se mettant minable comme il se doit !

Nous mets pas dans le même panier. T’as aucune raison de te plaindre, ton « Valentin » t’as choisi en retour si t’as déjà oublié. »

Lui fait remarquer Sam, l’air mauvais. Le perdant dans l’histoire, c’est lui. Lui et lui seul. Mais ça ne date pas d’hier, il l’a compris pendant la période de Noël alors que c’est censé n’être que joie, bonheur et partage. C’est à ce moment-là que Colin lui avait ouvert les yeux sur la véritable nature de la jolie brune en face de lui. Il lui avait fait remarquer qu’elle ne faisait que se servir de lui et qu’il n’avait pas la moindre importance pour lui. Buté, il préfère croire son frère et les preuves qu’il a récolté en repensant à tous les moments ensembles plutôt que la prétendue bonne volonté de son « amie ».

On ne l’est plus. C’est terminé. »

Se contente de répondre durement le musicien. Ils ne sont plus amis, il ne veut plus être son ami ni même passer du temps en sa compagnie. Alors oui, évidemment qu’Andrea lui manque, que ça creuse une sorte de fossé dans sa vie. Mais il est hors de question d’être le dindon de la farce plus longtemps. Il a ainsi plus de temps à consacrer à sa musique, pour se concentrer sur ses projets. Toutes les solutions sont bonnes à prendre pour se sortir la jeune femme de la tête.

Se radoucissant, le garçon finit par lui avouer quelque chose qu’il aurait dû faire il y a longtemps. Quand elle remet en cause ses dires, Sam n’arrive même pas à compatir. Il est incapable de la voir dans le rôle de la victime, pas après ce qu’elle lui a fait. Il reprend, l’air moqueur, prêt à retourner tous ses prétendus arguments contre elle pour qu’elle se rende compte à quel point ils sont ridicules quand il s’agit de lui. D’eux.

Tu vas aussi me dire que t’as passé autant de temps avec eux que t’en as passé avec moi… Et évidemment que tout le monde a toujours fait le maximum juste pour te voir sourire, t’entendre rire et sans en espérer d’avantage… »

Maintenant la jeune femme va avoir matière à se moquer ou de lui casser du sucre sur le dos. Qui aurait cru que Samuel Austin se révélerait aussi naïf, aussi… fleur bleue. Il s’est laissé atteindre une fois, on ne le reprendra plus. Evidemment, il n’est pas non plus fou amoureux d’elle ou quoi que ce soit du genre, mais elle avait une importance toute particulière, bien plus que n’importe qui auparavant. Sam est bien décidé à ne plus se laisser prendre dans ce piège. Cette histoire lui aura servi de leçon. Quand elle l’interroge, il reprend, gardant toujours ses distances avec elle. Autant qu’elle connaisse tous les détails. De toute façon, ça n’aura plus aucune conséquence désormais.

Parce que j’aurais pu vivre avec le fait que tu me donnes jamais ma chance. Je voulais pas te perdre. Tu comptais trop.

Mais c’est terminé tout ça. Je te souhaite une belle vie Andy.
»

Conclut Sam, tout prêt à disparaître et continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:35

Andrea ne releva pas spécialement lorsque le garçon annonça que son téléphone n’était pas tombé en panne, mais qu’il l’avait balancé contre un mur. Sans doute qu’il mettait aussi ça sur son compte, à la grande vilaine Andy, celle par qui tous les malheurs arrivent. C’est tellement plus simple.

Quoi qu’il en soit, il aurait pu lui répondre à son message, que ça soit un jour ou dix après. Mais la laisser dans le vent comme ça alors qu’elle faisait des efforts, elle ne trouvait pas ça des plus corrects. Elle soupira, avant de lui expliquer que la soirée avait été un véritable fiasco pour tout le monde, même s’il ne semblait pas réellement s’en rendre compte.

« Tu ne connais pas l’histoire, alors arrête de juger sur le simple fait que deux noms étaient écrits sur un site. Après tout, ça ne devait pas être si important la personne qu’on choisissait en premier, puisque t’en as mis une deuxième. »

C’est à ce moment là sans doute qu’elle avait été le plus jalouse. Lorsqu’elle s’était rendu compte qu’elle était toujours sa numéro un, mais que pour une fois, il voyait au-delà. Etait-elle allée trop loin ? Ne lui avait-elle pas donné assez que pour qu’il ne la voit comme il l’a toujours vue ?

« Tu vas certainement dire que t’en as rien à foutre, mais il ne s’est rien passé avec Colin, et il ne se passera jamais rien. »

Se sentit-elle presque obligée d’ajouter. Le jour où il l’a prise dans ses bras devant chez elle semblait tellement loin à présent, tout comme celui où Sam et Andy ont fait un tour de grande roue et se sont amusés comme des fous à la fête foraine. Bon sang, mais qu’est ce qui a cloché ?

« Carrément… »

Se contenta-t-elle de dire, un peu choquée lorsqu’il prétendit qu’ils n’étaient même plus amis. Pour le coup, ok, elle était furax et n’était pas prête à lui pardonner ses agissements rapidement, mais en même temps, elle n’imaginait pas continuer éternellement à être distante avec lui. Elle y tient réellement. Il compte beaucoup pour elle.

« J’ai pensé que tu disparaitrais dès que t’aurais eu ce que tu voulais. J’ai voulu te garder au maximum à mes côtés. Ok, c’est égoiste, ok, c’est pas sympa, mais je voulais t’avoir à mes côtés au quotidien. Parce que justement, tu me fais rire, tu me distrais, tu t’occupes plutôt bien de moi. »

Reconnut-elle, alors qu’elle ne le lui avait jamais dit en face lorsqu’ils étaient encore amis. Si elle se dévoilait de trop, il n’en voudrait plus, mais là, de toute façon, elle l’a déjà perdu, alors autant que les choses soient au clair.

« Alors comprends-moi, puisque je ressentais exactement la même chose. »

Elle passa sa main sur son front, complètement paumée. Comptait-il réellement l’abandonner, là, maintenant ? Que devait-elle faire pour le faire changer d’avis ? Qu’avait-elle comme marge de manœuvre ? Que voulait-il ? Malheureusement, elle ne connaissait la réponse d’aucune de ces questions…

« Sam… »

Tant pis pour la fierté, elle saisit le bras du garçon, ayant bien trop l’impression qu’il allait s’en aller pour toujours.

« Me… »

Elle prit une profonde inspiration, avant de plonger son regard dans le sien.

« Me quitte pas. »

C’était ridicule, parce qu’ils n’étaient pas ensemble, mais elle ne voulait pas qu’il la quitte dans tous les sens du terme. Elle a besoin de lui, elle l’aime. Ok, à sa façon, mais elle l’aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:07

Toi non plus tu connais pas l’histoire. »

Répond brusquement Sam, se servant de ses propres arguments contre elle. Déjà, s’il a parlé ce n’était pas réellement en tant que second choix. Ensuite, ce n’est pas lui qui a commencé ! Alors de quel droit est-ce qu’elle se mêle de tout comme ça ? Andrea n’a pas le droit de se plaindre alors qu’il l’a attendue et a absolument tout fait pour elle pendant si longtemps sans qu’elle ne lui offre la moindre ouverture. En plus de ça, ça a le don de franchement agacer Samuel qu’elle n’arrête pas de sous-entendre qu’il est complètement stupide et qu’il ne peut pas comprendre. Si elle veut vraiment avoir une conversation fluide, ou le mettre au courant, elle n’a qu’à parler au lieu de jouer cette carte !

Sa mâchoire se crispe tandis qu’elle évoque à nouveau Colin. A vrai dire, c’est la dernière chose que le jeune homme a envie de savoir. Andrea a beau dire, il a l’impression qu’elle ne fait que lui raconter mensonges sur mensonges. Et pour cause, elle a choisit Colin, Colin l’a choisie. En plus de ça, ce dernier le lui a clairement dit que ce n’était pas pour lui que la belle brune craquait…

Ouais. »

Ça lui fait tout aussi mal à lui qu’à elle probablement de mettre un terme à leur amitié puisque la jeune femme a fait partie de sa vie, limite de son quotidien pendant un certain temps. Mais ça ne peut tout simplement pas continuer de cette manière. C’est malsain et puis le pauvre petit en souffre aussi. Depuis qu’on lui a fait remarqué cette vérité plus qu’évidente, il s’est pris toute l’affection qu’il ressent pour elle dans la figure. Il s’est réellement rendu compte de son ampleur ><

Quand Andrea reprend la parole, il ne peut s’empêcher de sourire, puis d’éclater franchement de rire. Après tout ce qu’il vient de dire, elle ne trouve rien de plus original que de lui confirmer qu’ils sont amis et rien d’autre ? Si elle croit que c’est ce que Sam souhaite entendre, elle se met le doigt dans l’œil. Le musicien ne tarde pas à lui faire part de son point de vue, se protégeant derrière

Tu te fous de moi ou quoi ? Je te dis que c’est toi que je veux, que j’ai toujours été prêt à tout pour toi et ta réponse c’est : « Oh oui Sam, continue de jouer les singes savants et de me faire rire pendant que je fantasmerais sur ton frère ou que j’irais me faire sauter par des types lambda… » ? »

Il rit jaune. Ce n’est pas drôle, c’est tragique qu’elle en arrive à le considérer de cette manière encore et toujours. Il n’arrive plus à rester ou se montrer doux d’ailleurs. Encore moins quand elle prétend qu’ils sont sur la même longueur d’ondes alors que ce n’est pas du tout le cas ! Sam ne veut pas jouer les animaux de compagnie, même si ça lui donne la possibilité de rester à ses côtés… Non, autant couper les ponts.

C’est pas la même chose visiblement. »

Dit-il abruptement. Puis, ses sourcils se froncent quand elle saisit son bras et souffle son prénom. Son petit numéro ne fonctionne pas cette fois. Il n’est pas certain de pouvoir la croire et puis, il n’a plus envie de jouer. C’est pour cette raison que Sam se défait de son emprise.

C’est trop tard.

Je te souhaite une belle vie Andrea. A toi aussi Harrison.
»

Ajoute-t-il en tendant la main pour caresser le chien avant de remettre ses deux mains dans ses poches et de continuer son chemin, son petit cœur en miettes. Même si ce n’est pas l’envie qui lui manque de se retourner, de la serrer dans ses bras, il s’en empêche parce que partir est la seule façon potable de tourner la page, de passer à autre chose. Et c’est de ça dont il a besoin : oublier Andrea. Peut-être parviendront-ils à être amis un jour, mais pas dans l’immédiat ~
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:42

Ils étaient en train de tourner en rond. Tous les deux se cherchaient des excuses et au final, s’écoutaient fort peu. Peut-être qu’en tendant l’oreille, ils auraient mieux pu se mettre à la place de l’autre et se seraient compris… Mais visiblement, les blessures étaient trop profondes et il était trop tôt que pour les cicatriser tout de suite. D’ailleurs, Andy le savait. Si elle avait pu, elle aurait tout fait pour éviter cette confrontation.

Ils en virent assez logiquement et rapidement à parler de Colin, le frère ainé de Sam, pour qui Andrea craque depuis bien longtemps. Bien sur, le sujet était épineux entre eux deux, étant donné que Sam’ déteste son frère et qu’il a longtemps craqué pour elle. Pour le rassurer ou qu’il se sente sur un pied d’égalité avec elle, au rang des personnes lésées, la jeune femme lui expliqua qu’il ne s’est jamais rien passé et ne se passera jamais rien avec le beau motard.

Andrea se met, à nouveau, à laisser parler son cœur. Elle ne joue pas. Elle dit la vérité. Et comme à chaque fois qu’elle le fait, ça a tout sauf l’effet escompté. Les gens sont quand même marrants ! On lui reproche son manque de sincérité, le fait qu’elle ne fasse que jouer, et chaque fois qu’elle se dévoile, on le lui fait regretter. Comme lorsque Samuel se met à rire.


« C’est pas ce que je veux dire. Mais tu dois me laisser du temps. Ca se commande pas, les sentiments et c’est déjà un pas pour moi que de faire un trait sur ceux que je ressens pour Colin. »

Mais visiblement, Samuel n’a pas envie de comprendre. Elle avait vraiment l’impression que quoi qu’elle dise, il trouverait quelque chose à répliquer pour la tourner en dérision et ne pas la croire. Alors à quoi bon continuer à lui expliquer gentiment les choses.

Pourtant, lorsqu’il fit mine de partir, son amour pour lui fut plus grand que l’orgueil qu’elle pouvait ressentir. Dans un geste ultime de témoignage de toute l’affection qu’elle éprouvait pour lui, la brune lui saisit le bras et le supplia presque de ne pas la laisser. Pourtant, il se dégagea et lui répondit quelque chose qu’elle aurait préféré ne pas entendre.

Le cœur brisé, s’il pouvait l’être davantage, Andy n’eut d’autre choix que de le laisser partir. C’était son choix, sa décision. Elle ne pouvait pas aller à son encontre. Elle avait pour seule certitude le fait que jamais plus elle ne ferait un pas vers lui, après l’humiliation qu’il venait de lui faire subir. Ils étaient à présent à égalité, non ?

Elle se mordit la lèvre et passa un instant sa main sur son visage pour se redonner une contenance. Elle respira profondément, et se pencha vers son chien, pour lui parler.


« On va rentrer, maintenant. »

Elle le caressa, avant de se relever et de se mettre en marche vers sa maison.


FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And I don't like where we're going  {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: And I don't like where we're going {Terminé} And I don't like where we're going  {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I don't like where we're going {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: St. Oakes Street-
Sauter vers: