Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Rien ne change jamais ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:23

Rien ne change jamais ? [Terminé] Img_53c50a7563e933a4772600a82afd68a0
JUSTIN && BRIAN
Chapter.2 - Rien ne change jamais ?

Lieu : Restaurant de Brian près du lac


Brian était en charmante compagnie et surtout dans une position des plus hot, hard et qui lui demandait une flexibilité et un souplesse extraordinaire mais il était prêt à tout pour prendre du plaisir. Il ne connaissait la jeune fille que depuis une ou deux heures, mais quelle importance, il ne l'avait pas réellement abordée pour discuter avec elle, ou la connaître, non en la voyant il avait flasher et une seule idée lui était venue en tête et c'était développer comme une obsession, il la voulait et il l'avait eu.

Il ne l'avait pas amener à son appartement, d'ailleurs il était assez rare qu'il amène ses conquêtes chez lui dernièrement, il avait compris qu'en faisant cela, elle finissait toujours pas revenir ce qu'il ne souhaitait pas en général donc maintenant il s'arrangeait toujours pour s'amuser avec elle en dehors de chez lui, là il avait décidé de l'emmener à son restaurant, ce n'était peut-être pas une bonne idée mais dans le feu de l'action et comme il avait rendez-vous là-bas ensuite, sur le coup l'idée lui avait parut plutôt bonne. transpirant de sueur, leurs deux corps étaient unis et bougeaient dans un rythme de plus en plus endiablée, jusqu'au point de l'extase, leur deux corps sursautant et frissonnant. Mais il ne profita pas plus longtemps de ce moment, il se retira rapidement et se rhabilla, il lui lança un petit sourire et puis ses habits, lui demandant de faire vite car il avait un autre rendez-vous.


Désolée Miss ! Mais tu vas devoir faire vite ... car j'ai autre chose de prévu maintenant .. et il serait dommage qu'on te découvre ainsi si peu vêtue ... les rumeurs dans cette ville vont si vite.

Il esquissa un sourire presque déplacé, légèrement moqueur, il n'était pas des plus tendre et sympathique, il était même légèrement froid et cruel, comme si elle n'avait été là que pour satisfaire son plaisir et en même temps il s'agissait surement que cela. Eh oui ... c'était Brian !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:00

Justin avait trainé les pieds pour se rendre à l'ancien restaurant prêt du lac, mais cela faisait déjà deux fois qu'il n'était pas venu l'aider après les cours. Il ne voulait pas que cela commence à paraître louche. Mais, pouvait-il lui faire face après ce qu'il avait vu ? Il l'avait vu surpris entrain d'embrasser un garçon - Non, ce n'était pas une fille aux cheveux courts. C'était Stan, il le connaissait bien car c'était son ami. Le blondinet était passé par tous les stades : la colère, la peine et l'incompréhension. Maintenant, il voulait simplement l'oublier. Son fantasme vivant se révélait aimer aussi les hommes et il il ne lui avait jamais adressé un regard. Il devait tirer un trait définitif sur ce béguin - mais est-ce qu'il le pouvait vraiment ?

Il se rendit après son cours de dessin au lac comme à son habitude avec son vélo qu'il rangea en dehors de la bâtisse. Un nouveau raccourci lui avait fait gagné quinze-minutes et c'était peut-être la seule chose qui lui fit plaisir. En tout cas jusqu'à qu'il commence à entendre des bruits plus que significatives. L'étudiant s'approcha discrètement et se cacha derrière un gros pilier. Dans un premier regard qu'il jeta, son sang ne fit qu'un tour en découvrant l'arrière plus que délicieux de Brian en pleine action, son corps encastré dans celui-ci d'une jeune femme. Il dévora ses fesses couvertes de sueur et qui lui donna bien chaud lui aussi, jusqu'à entendre l'orgasme faire chavirer leurs corps. Justin reprit place dans sa cachette et ne bougea plus. Cependant pas pour longtemps, dés qu'il entendit la voix de Downay. Il se fit un plaisir de bondir hors de sa cachette pour se faire entendre de sa plus belle voix.

Mais, les rumeurs vont très très vite en ville. Je confirme...Madame Shepperd. Mais, faites comme si je n'étais pas là. Je ne suis pas du genre à aller parler à votre mari. J'espère juste tenir ma langue en cours...J'ai votre petit frère, Scott, comme partenaire de TD.

Justin se déplaça jusqu'à une table pour poser son sac à dos avec son sourire et ses jeux de sourcils diaboliques. Il laissa la jeune femme se rhabiller, alors qu'il avait parlé avec un ton si cynique et froid que cela en étant presque effrayant. Il ouvrit son sac sur la table et voulut sortir un peu d'eau pour se rafraichir. La femme bafouée s'échappa le visage au bord des larmes et bousculant de plein fouet le jeune Meyer. Son sac tomba au sol et toutes ses affaires se rependirent, même son carnet à croquis qui alla glisser sous un comptoir. Et, oui...Justin pouvait être aussi un monstre parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:48

Brian ne la fichait pas dehors avec un prétexte faux, non il disait vrai, il avait rendez-vous avec Justin, enfin si on pouvait appeler ça un rendez-vous. En réalité l'étudiant l'aidait pour les travaux et la nouvelle décoration du restaurant. Mais bizarrement lui qui voyait souvent le jeune homme et bien c'est dernier temps c'était plutôt le contraire, il ne l'avait pas vu depuis un moment. Mais il ne s'en plaignait pas, seulement il devait avancer sur son projet et malgré le jeune âge du garçon, il avait de bonnes idées, Brian ne lui disait pas forcément, il n'était pas du genre à alimenter l'égo des autres ou bien à les complimenter. Et puis la dernière fois qu'il l'avait vu c'était le fameux matin où il était allé le chercher à l'hôpital pour s'occuper de sa sortie, ils avaient prévu de se voir quelques jours après pour discuter de leurs idées mais plus de nouvelles du blondinet et Brian n'était pas du genre à s'inquiéter ou allé le chercher.

Il discutait avec la demoiselle, ou plutôt il s'amusait d'elle, comme si il voulait qu'elle file à toute vitesse d'ici ou bien la faire paniquer. Et comme à son habitude Justin débarqua, juste au bon moment, pour jouer et s'amuser lui aussi, agrémentant le sujet de conversation que Brian venait d'aborder. Brian se retournait vers lui, finissant de remonter la braguette de son pantalon, le torse nu, il esquissa un sourire, sa réplique était bonne, son jeu toujours aussi piquant et moqueur. Mais depuis combien de temps était-il là ? Cette question piquait soudain la curiosité du beau brun. Brian devait reconnaître que parfois il le trouvait immature et insupportable, mais il aimait aussi son cynisme. Il s'avança vers Justin qui déposait son sac à dos sur une table, tout en boutonnant sa chemise, un sourire amusé aux lèvres et secouant légèrement la tête en voyant les regards qu'il lui lançaient.


TTTT ... Ce n'est pas très sympa de faire ce genre d'allusion tu pourrais effrayer ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la demoiselle filait de la pièce, bousculant Justin au passage, elle n'était même pas encore totalement habillée, cela fit sourire un peu plus Brian. Oui il n'avait aucun sentiment de peine ou de compréhension envers elle, il trouvait la situation plus qu'amusante.

Tu vois ce que tu as fait !!! Tu es un vilain garçon.

Brian avait fini de se préparer et Justin était accroupi et ramassait les affaires qui étaient tombées de son sac à dos, lorsque la jolie blonde l'avait quelque peu bousculer. Brian se retourna et se dirigea vers le comptoir en bois un peu plus loin, vers le fond de la pièce et attrapa la bouteille d'eau fraîche qui était posée dessus et bu au goulot. Il se stoppa pour avaler, respirer et lancer une petite pique au nouvel arrivant.

J'vois qu'aujourd'hui tu as décidé de venir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:32

Justin n'avait aucun contrat avec Brian. Il savait que s'il ne venait pas. Il ne recevrait pas d'argent, Downay le payant à la journée de travail. Le blondinet savait pertinemment que Brian se moquerait complétement s'il ne venait plus. Il prendrait quelqu'un d'autre. C'était tout aussi simple que cela entre les deux jeunes hommes et cela convenait très bien à Meyer. L'étudiant avait toujours aimé l'aider, toujours enthousiaste de proposer ses idées. Lui, qui voulait devenir architecte plus tard. Il venait toujours avec pleins d'idées dans ses carnets à croquis. Mais, pas aujourd'hui...Aujourd'hui, il voulait simplement faire son travail, prendre son chèque et se casser.

Bien sûr, c'était sans compter cette image qu'il ne pourrait jamais oublié maintenant du corps nu de Brian qui venait de s'incruster pour toujours dans son esprit. Il était hors de question qu'il reste dans sa cachette même si son regard ne put s'empêcher de fixer Brian entrain de remonter la fermeture éclair de son pantalon. Cela n'empêcha pas de jouer de cynisme avec la belle blonde que Brian avait réussi à attraper dans ses griffes. Il détourna son regard de celui de Brian, comme s'il n'écoutait pas ce qu'il disait. C'était complétement puéril, mais il avait décidé de l'ignorer - à sa manière. La jeune femme prise de panique se mit à s'enfuir à toutes jambes. Justin eu juste le temps de lui crier comme si le grand brun n'était pas à côté de lui entrain de reboutonner sa chemise.

Mais, ne vous inquiétez pas Madame Shepperd. Brian vous aura déjà oublié dans quelques minutes. Il faut pas vous en faire. C'était juste pour se vider.

Comme Brian, Justin n'eut aucune peine pour la jeune femme, mais aucune colère non plus. Il n'avait jamais été jaloux des aventures féminines de Downay. Cela l'avait toujours amusé et ici c'était la même chose. Continuant de rassembler ses affaires, Justin continua à feindre l'ignorance, ne relevant même pas la tête quand il le traita de vilain garçon. Il alla poser son sac à dos un peu plus loin et se mit au travail. Il commença par ramasser une planche de bois assez lourde et la déplaça à l'extérieur.

Il passa devant Brian entrain de boire et lui envoya un sourire ironique quand celui-ci lui rappela ses dernières absences. Il jeta la planche dans les encombrants et ne put s'empêcher de se poser dans l’embrasure du vieux restaurant. Il joignit ses mains sous ses coudes et passa sa langue sur sa lèvres inférieure.

Ouais, j'avais besoin de fric. On veut aller à un concert samedi avec Stan...Un pote à moi que tu connais pas...

La diplomatie. Non, Justin ne connaissait pas et mettre les pieds dans le plat était bien plus marrant. Il s'avança et vola des mains de Brian la bouteille d'eau. Il but une grande gorgée tout en le défiant de son oeil des plus froid. Puis, s'arrêta en pleine milieu de sa gorgée, comme s'il avait quelque chose de primordial à dire.

Mais, si tu le connais je suis con. L'autre jour...Si souviens-toi proche du lac. Je sais que tu retiens pas les prénoms...Mais, un brun de ma taille...Tu lui bouffais jusqu'à la glotte...Ça c'était du baiser. Encore mieux que le porno pour lequel je viens juste d'assister.

Justin lui rendit violemment sa bouteille en la rejetant contre le torse du grand brun. Puis, il marcha vers le grand mur qui n'attendait plus d'être peint. Le blondinet comme si de rien n'était déboucha l'un des pots de peinture et s'agenouilla devant. N'attendant rien de Brian finalement. Il voulait juste lui faire savoir qu'il savait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:23

Justin semblait ne pas faire attention à Brian, il paraissait lui faire la gueule, Brian ne se demandait pas vraiment pour quelle raison et il ne s'en préoccupait pas plus que ça mais pourtant il avait tout de même un petit instant de réflexion, son attitude était soudaine et étonnante. Il ne comprenait pas tout mais n'avait pas réellement envie de savoir ou de se prendre la tête avec ça. Il se dirigea vers le comptoir pour se désaltéré sa petite partie de jambe en l'air lui avait donné bien chaud et sa gorge était de plus en plus sèche, il gardait toujours un oeil sur Justin. Qui continuait à s'activer tout en faisant en sorte d'éviter Brian ou du moins de ne pas lui prêter la moindre attention. Brian se mit donc à lui parler des ses dernières absences et du fait qu'il ne pensait pas réellement le voir aujourd'hui.

Le blondinet passa devant lui, il c'était déjà mit à la tache, il se décida quand même à lui répondre, lui parler, lui indiquant qu'il avait besoin de travailler, car il prévoyait d'aller à un concert avec un pote et pour cela il avait besoin de fric, ce qui fit sourire Brian. Il nommait le nom de son ami, un instant Brian semblait reconnaître ce prénom mais rien ne lui revenait en tête, aucune image, aucun visage. Justin s'approchait de lui et lui prenait la bouteille d'eau des mains, sans faire la moindre demande, agissant comme à son habitude, de la façon dont il le voulait. Il bu à son tour et s'arrêta net, regardant Brian, ce dernier se demandait ce qu'il se passait soudain. Quand avalant l'eau dans sa bouche, il prit la parole et précisa qu'en faite Brian connaissait son ami, qu'il les avait surpris ensemble, et d'après les dires du jeune homme, plusieurs souvenirs revenaient à l'esprit de Brian. Ouiii il s'agissait du garçon sur le ponton, le séduisant mannequin plutôt solitaire et secret.

Justin avait donc été témoin de la scène, du baiser, il savait donc que Brian était également attiré par les hommes. Notre restaurateur ne voulait pas vraiment le crier sur tous les toits. Il se fichait de ce que pensait les autres mais il ne voulait pas non plus que tout le monde se mêle de ça, le juge, ou le surveille, oui il ne voulait pas le montrer à la face du monde, mais il n'était pas un menteur, du moins pas pour ce genre de chose, et à quoi bon le nier puisqu'il avait tout vue. Il regardait le jeune homme, restant immobile et muet mais soudain il trouvait la réaction de Justin bizarre et excessive comme s'il lui reprochait quelque chose. Pourtant il ne pouvait pas le juger, pas lui, il ne pouvait pas lui reprocher d'aimer les hommes alors pourquoi réagissait-il ainsi. Il lui rendait même sa bouteille mais avec une énergie et une force tout à fait hors-norme. Qu'est-ce qui lui prenait ces derniers temps. Brian ne comprenait pas et en même temps il était amusé et un large sourire illuminait son visage.

Tu étais là ? Tu me surveilles ou quoi ? !

Il lui tournait le dos et se mettait au travail sans que le restaurateur n'est rien à dire, aujourd'hui il était prévu de faire les peinture et Justin se mettait déjà à ouvrir les pots, Brian le regardait faire sans bouger, il bu une gorgée et reboucha la bouteille quand soudain, une idée lui effleura l'esprit. Il se mit à éclater de rire.

Attends ne me dit pas que j'ai ... toi et Stan vous ... c'est plus qu'un ami pour toi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:28

Justin était différent; plus froid et plus distant que jamais. Bien sûr qu'il avait quelque chose qui n'allait pas et Brian était bien à des kilomètres de le découvrir. L'étudiant était en colère et finalement ce n'était pas de l'avoir vu embrasser un autre homme. Cette jalousie - car il s'agissait bien de jalousie - était bien singulière. Cette jalousie venait du faite que le blondinet se sentait trahi. C'était quelque chose qu'il avait tant espéré, que Brian s'intéresse aussi aux hommes. Non, il n'était pas là pour le juger. Peut-être que Downay était bisexuel ? Peut-être que c'était occasionnel ? Stan était mannequin et très beau garçon, bien plus beau que lui. Tout était possible.

Ce que Justin n'arrivait pas à se remettre ce qu'il n'avait jamais posé un oeil sur lui. Il en aurait eu rien à faire, d'être un simple coup d'un soir ou un moment de plaisir comme Madame Shepperd. Il l'aurait pu l'utiliser et le jeter, cela aurait été quand même le plus beau jour de sa vie. Justin n'avait jamais rien espéré avec Brian: qu'il tombe amoureux de lui - pour cela il aurait fallu que Downay est un cœur - qu'ils sortent ensemble ou toutes ses bêtises. Tout ce qu'il avait toujours voulu, était simple: être collé à Brian quelques minutes, porter son odeur sur sa peau même quelques secondes...et c'est tout.

Mais, alors que l'étudiant était enchaîné à ses fantasmes, avec ce qu'il avait vu, tout s'écroulait. Il devait se rendre à l'évidence. Il n'avait rien d'un mannequin et si Brian n'avait jamais tenté quelque chose avec lui c'était tout...simplement...qu'il ne l'intéressait pas. Et, c'était ça qui alimentait la colère de notre petite tête blonde. Une rage qui lui donna la force de piquer sa bouteille pour y boire et le lui rendre. Un colère qui donna la force à ses reparties, pour répondre à celui qui insinuait qu'il le surveillait.

Bien sûr...J'ai que cela à faire...te surveiller. Non, je passais par là en vélo c'est tout. J'avais oublié mon carnet à croquis au restau.

Ce qui était un pieux mensonge, car bien sûr que Justin avait espéré revoir Brian quand il était revenu chercher son carnet: le croiser, voir ce qu'il faisait et peut-être le dessiner comme il aimait si souvent le faire à l’abri des regards indiscrets. Mais, là n'était pas la question. Justin déboucha un pot de peinture et plongea son rouleau à l'intérieur quand il entendit Brian se mettre à rire bruyamment. Justin se retourna et le fixa d'un regard sombre tout en agitant son rouleau vers le futur restaurateur.

Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans tout ça ? Vas-y éclaire ma lanterne. Et, non Stan et moi nous sommes pas ensembles. Il veut se reconvertir et je l'aide, c'est tout...Et...

Justin s'approcha sans peur de Brian avec son rouleau. Il croisa son regard, celui-ci ne devait pas avoir bien peur de lui. Mais, même le plus petit serpent peut mordre. Justin passa son rouleau sur toute la longueur du visage du beau brun, le peinturlurant d'une peinture éclatante. Le blondinet s'écarta, semblant très satisfait de son travail.

Et, là aussi tu te fends la poire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:36

Justin ne surveillait pas Brian cette fameuse nuit et le coach s'en doutait un peu, car il pensait toujours que Justin ne l'appréciait pas beaucoup, il suffisait de voir son attitude et certaines de ses réactions, non en faite il était revenu pour prendre son carnet à dessin, dont il ne se séparait quasiment jamais. Eh bien ce n'était pas le meilleur moment pour venir le récupérer, mais Brian n'allait pas nier la situation, il avait vu ce qui c'était passé, donc mentir ne servait à rien et ce n'était pas réellement le genre du brun. Cependant ses paroles, sa façon d'être était bizarre et surprenait quelque peu Brian, qui ne comprenait pas tout, il semblait en colère, mais sans le quitter des yeux, Brian pensa soudain qu'il avait peut-être embrassé le mauvais garçon, Justin était peut-être attiré par Stan ce que pouvait comprendre le beau brun, Stan était un jeune homme très attirant. Soudain il se pris d'un éclat de rire et sa réaction, son éclat de rire ne semblait pas plaire à Justin, qui se retourna soudain pour lui demander ce qui lui prenait. Il ne se fit pas trop attendre pour lui dévoiler ce à quoi il pensait soudain.

Justin se défendait de cela, il disait même que ça n'avait rien à voir du tout, mais qu'ils étaient amis et qu'il l'aidait à se reconvertir, mais l'esprit légèrement pervers de Brian, le fit se demander à quelle genre de reconversion il faisait allusion, ce qui fit de nouveau apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Le blondinet approchait alors de lui, son rouleau plein de peinture à la main, Brian souriait toujours mais il recula d'un pas et son dos heurta le comptoir, il était comme pris au piège, mais au fond de lui, il se doutait que Justin ne faisait que plaisanter et qu'il n'oserait pas jouer à ce genre de jeu avec lui. Mais il se trompait sur toute la ligne car cet idiot s'approcha encore et passa le rouleau sur son visage, le recouvrant de peinture fraîche et froide. Il s'écartait satisfait de sa conneries. Brian entrouvrit la bouche et fronça les yeux.


Tu n'es qu'un sale gamin !! Et non je trouve ça limite !

Brian attrapa un torchon qui traînait sur le comptoir et le passa sur son visage pour en enlever la peinture dont il n'appréciait pas trop le contact. Il regarda Justin et attrapa d'un geste vif son poignée, tenant fermement le bras qui tenait le rouleau, puis il s'approcha et tenta de retourner l'objet contre son possesseur.

Je suis certain que cette couleur t'ira mieux qu'à moi.

A son tour il déposait la peinture sur son visage, elle se déposait sur son nez et son menton, mais il n'en resta pas là et se débattant il attrapa le rouleau et en rajouta sur sa joue. Il regarda Justin et lui adressa un clin d'oeil très joueur, là encore il était gentil, il aurait pu trouver pire comme vengeance, après tout c'était Brian.

Bon ... suffit de s'amuser on a du boulot sur la planche ... tu devrais aller aux toilettes pour nettoyer ta face !

Brian allait vers les pots de peinture, il se baissait pour prendre de la peinture, quand se baissant il aperçut sur le sol, le carnet à dessins du gamin, il avait du tomber lors de son altercation avec la belle blonde. Brian lâcha le rouleau dans le pot et attrapa l'objet. Sa curiosité était assez grande, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de découvrir le talent de ce dernier et il décida d'y jeter un oeil. Il y a avait toutes sortes de plans, de dessins, mais pas que cela, il y avait aussi des portraits d'hommes ... bien sûr .. pour la plupart ... mais soudain, il semblait se reconnaître, oui il tournait les pages du carnet et découvrait de magnifique dessin de lui, cet imbécile avait un bon coup de crayon, les détails étaient précis, net et excellent. Ce voir ainsi le surprenait. Pourquoi Justin l'avait-il dessiner si souvent et quand avait-il fait tout cela ? Jamais Brian ne l'avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:59

Justin n'avait rien trouvé de mien que de passer son rouleau sur le visage de Brian et même si cela n’apaisa en rien sa colère, elle le fit retrouver son sourire de chenapan. Particulièrement content de sa bêtise et surtout de croiser les réactions de Downay qui le traitait de sale gamin. Il lui tira la langue particulièrement amusé de cette visage de cette peinture fraiche qui goutait de son menton. Une vision tellement amusante, que l'étudiant se mit à rire, sa joie de vivre soudainement retrouvé. Le chenapan se tordait de rire, ne pouvant plus s'arrêter alors qu'il observait le beau brun s'essuyait le visage avec un torchon.

Peut-être qu'il aurait dû faire plus attention ? Peut-être qu'il aurait dû reposer son rouleau ? Car Brian s'empara de son poignet et bien décidé à se jouer de l'adage: La vengeance était un plat qui se mange froid - plutôt chaud d'après son regard perçant. Justin ne s'arrêta pas de rire pour autant, il lutta sans vraiment y mettre tout son cœur. Son torse plaqué contre celui du beau brun, ce sentiment - qu'il essayait d'éradiquer - qui brûlait ses entrailles par son simple rapprochement. Il lui laissa cette revanche, de pouvoir lui colorer le nez le menton et la joue. Son rire enjoué et joueur qui raisonna comme une fête de fin d'été tout autour d'eux, jusqu'à que leurs corps reprennent leurs distances.

Allez aux toilettes...pour me nettoyer la face... Humm...Te connaissant tu as dû dire la même chose à Stan une fois que vous avez terminés.

Les traits de son visage étaient redevenues aussi froid que la peinture qui était répandue au sol: inerte et sans vie. Justin tourna les talons avant de dire quelque chose qu'il pourrait regretter. Une fois dans les toilettes, il s’aspergea le visage d'eau et resta accoudé au lavabo. Il fallait qu'il se reprenne ! L'étudiant se donna des claques pour se booster. Quel image donnait-il ? Lui, qui souhaitait être le plus invisible possible. Il savait pourtant bien que cela finirait mal ce béguin pour Downay. C'était mieux que cela soit maintenant...Il était quelqu'un de fort. Il pouvait le faire. Il le devait.

Justin après quelques minutes sortit des toilettes avec encore un linge pour s'essuyer les contours de son visage mouillée, car il croisa le regard de Brian occupé sur l'un de ses carnets. Jusqu'à là, rien d'inquiétant pour l'étudiant. Il en avait des dizaines et parmi eux, ceux qu'ils montraient pour l'avancement du restaurant. Mais, le carnet dans les mains de Downay était spécial, il le reconnu aussitôt. Ce carnet était comme son journal intime. Des pages et des pages de dessin de Brian: des vues générales, de plein pied, vue subjectif et beaucoup de portraits. Le cœur de Justin se serra alors qu'il continua à s'avancer. Une pointe de sudation excessive se mit à poindre sur son front.

Tu fais quoi avec MON carnet ?

Le jeune blond essaya de se montrer le plus détaché possible, mais sa voix trahissait son angoisse soudaine. Car, Brian n'avait jamais posé pour lui, ces dessins étaient le fruit de son imagination - de son adoration.. Justin se demanda soudainement depuis combien de temps il regardait son carnet ? Et, surtout est-ce qu'il était allé jusqu'au bout. Justin ne l'espérait pas. Les dernières pages portaient par son coup de crayon des choses plus corsées: des paires de fesses, des corps entiers et une anatomie masculine fantasmée du beau Downay. Justin tendit sa main fébrile, décidant de ne pas arracher son carnet des mains du beau brun pour ne pas paraître encore plus gêné qu'il ne l'était.

Donnes-moi ça, Brian. C'est rien. Il n'y a rien d'intéressant...C'est que des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:30

Brian regardait attentivement les croquis, il avait réellement du talent, son coup de crayon était formidable, surtout que pour certains dessins il lui semblait impossible qu'il ait fait autrement que sur mémoire ou imagination et il ne semblait pas en manquer. Jamais il ne c'était autrement que dans un miroir ou sur une photo mais là le rendu était différent, la sensation que cela lui procurait était plutôt agréable et ne faisait qu'accroître un plus son ego. Il feuilletait les pages avec attention, sans se presser quand le créateur de ses croquis revint, il ne le vit pas mais il entendit ses pas et sentit sa présence dans son dos, il esquissa un léger sourire, sans pour autant changer ce qu'il faisait, non il continuait à contempler les dessins qui le concernait.

J'admire mon merveilleux reflet griffonné sur ses pages blanches... je vois que finalement tu as vraiment du goût !

Il ne se tourna pas totalement, non il tourna juste la tête pour regarder le blondinet, soulevant légèrement le carnet pour le laisser à peine découvrir par le garçon.

Tu as du talent ! eet ... de l'imagination ! je suis impressionné.

Brian ne se moquait pas de lui, il disait ce qu'il pensait. Il venait réellement de découvrir encore une partie du jeune homme qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aurait jamais imaginé. Et puis savoir que quelqu'un pouvait le regarder avec autant d'attention, le dessiner avec autant de soin et de précision ne pouvait que lui faire plaisir et le flatter. Justin ne semblait pas tout à fait satisfait de la découverte de Brian, peut-être était-il un de ceux qui ne souhaite pas que leur talent soit découvert ou partagé. Peut-être était-il d'une certaine manière gêné que Brian est découvert qu'il lui portait un tant soit peu de considération et d'importance, peut-être que finalement il ne le détestait pas totalement.

Le propriétaire des lieux se tourna totalement lui faisant face et avec un sourire un peu plus lumineux, il lui tendit son carnet, il n'avait pas eu le temps de voir toutes ses créations mais il en avait déjà vu assez et pour le moment il n'était pas d'humeur à taquiner le jeune homme.

Tiens !! Mais ... tu as tort ! Je trouves cela très intéressant et surtout ... révélateur.

Brian souriait de plus en plus, il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure, ne quittant pas Justin des yeux, puis il n'ajouta rien et se contenta de lui tourner le dos après que ce dernier est récupéré son bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:20

C'était vraiment pas sa semaine à ce pauvre Justin, qui n'arrêtait plus de se donner des claques intérieurement devant la découverte de ce ce carnet qu'il n'aurait jamais dû garder sur lui. Un carnet de dessins qu'il aurait dû cacher au plus profond de sa chambre, ces pages blanches où il avait capté la beauté des traits olympien du beau Downay qui occupait son cœur et son esprit. De le voir ainsi feuilleté son jardin secret donna l'envie de lui arracher des mains, mais l'étudiant arriva à garder son calme. Il respira profondément tout en essayant d'amadouer son pauvre cœur qui battait la chamade. Brian le complimentait à sa manière, mais l'étudiant n'écoutait plus que d'une oreille et tentait de sauver les apparences par quelques traits d'humour.

Tu trouves ? Moi, je trouve que le modèle assez fade, mon crayon en a déjà assez.

Bien sûr, maintenant il voulait récupérer l'objet de son trouble, même si le mal était fait. Il n'allait pas insulter l'intelligence de Brian en inventant des mensonges là où ils en avaient pas. Qui dessine un carnet de croquis entier de quelqu'un sans avoir quelques pulsions envers lui ? Il était découvert et feindre l'ignorance ne l'aurait rendu que plus stupide. Et, Justin refusait de l'être, son caractère emporté l'en empêchait. Il serait comme un capitaine lors d'un naufrage, il coulerait avec son navire sans faillir ou sourciller. Fier.

Oui, j'ai du talent, mon professeur de dessin n'arrête pas de me le dire. J'arrive d'après lui à magnifier la beauté là où il n'en a pas une trace.

La main toujours en l'air, il attendait de récupérer son carnet, son cœur affolé, mais son regard toujours aussi assuré. Il offrit un sourire de circonstance pour répondre à celui de Brian. Le connaissant, cela devait lui faire tellement plaisir tout ça, flatter son égo - déjà bien énorme au goût du blondinet. - Qu'il avait succombé lui aussi aux charmes du divin Downay. Qu'il pouvait ou avait un pouvoir sur lui. Justin se mordit violemment l'intérieur de sa bouche, maudissant ce moment.

Il récupéra son carnet et voulut le serrer tout contre lui. Après tout cet objet était comme une extension de lui-même, mais même si Brian lui tournait le dos. Justin se dressa fier comme un paon et alla ranger son carnet dans son sac.

Ah, tu jubiles, hein ? Vas-y profite...Je pense que l'expression " Pas te faire un dessin " est de rigueur ?

Justin offrit son plus beau sourire et se pencha pour ramasser deux pinceaux. Il en apporta un à Brian et lui déposa dans la main. Puis, le jeune étudiant commença enfin à produire le travail qu'il était venu apporter. Il commença à peindre le mur qui n'attendait plus que leurs coups de pinceaux. Son agitation intérieure était toujours aussi vive: il voulait hurler, s'arracher les cheveux, mais il garda son calme. Il commença à peindre comme si de rien n'était, ne voulait apporter aucune satisfaction à cette bataille qu'il venait de perdre. Il se tourna dans le même élan calme vers Brian et continua de sa voix posée, l'odeur de la peinture commençant à l’enivrer.

Au moins, tu n'es pas tombé sur mon autre carnet ou je nous dessinais entrain de revisiter tout le Kamasutra, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptySam 1 Sep 2012 - 18:06

Justin répondait qu'il trouvait le sujet assez fade ce qui poussa Brian à le regarder assez longuement, il n'y croyait pas vraiment, car sinon pourquoi le dessiner si souvent, l'inspiration ne manquait pas en ville ou à l'université alors finalement cela lui tira un léger sourire amusé et un tantinet moqueur.

Ton crayon en veut peut-être un peu plus.

Le sourire de Brian s'élargissait un peu plus et il adressa au garçon un clin d'oeil taquin. Etait-il en train de le provoquer ? Surement. Lui faisait-il une proposition déplacée ... Hum ... allez savoir avec lui tout était possible mais il s'agissait surement là d'un jeu. Mais il ajouta assez rapidement qu'il était impressionné par son talent, il venait de le découvrir et cela lui laissa une drôle d'impression qu'il ne pouvait pas réellement expliquer. Ce n'était pas de la fierté, mais presque ... accordait-il ne serait-ce qu'un peu d'importance aux actes et à la vie de ce jeune homme, qu'il avait toujours vu comme un garçon pleurnichard, collant et impossible à la langue toujours trop bien pendue. Depuis peu, il avait apprit pas mal de chose sur ce dernier et il commençait à le voir un peu différent, peut-être même sans s'en rendre compte. Il disait pouvoir magnifier la beauté là où il n'y en avait pas, Brian ne parvint pas à retenir un petit rire, il savait où il voulait en venir et là ça ne l'étonnait pas de lui, le garçon qu'il connaissait si bien, revenait au galop. Il finit par se décider à lui rendre le carnet à dessin sans en regarder le contenu complet mais il pensait en avoir vu le principal, que pouvait lui apporter la suite, pas grand chose. Il lui tourna tout de suite le dos et se remit à mélanger la peinture dans les pots. Mais il ne pu s'empêcher de lui envoyer un petit message à sa façon, lui avouant qu'il trouvait du talent et là il ne mentait pas non plus. Mais il ne pu s'empêcher de finir sur une phrase assez ambiguë parlant de révélation. Mais Justin ne releva rien de cela, il fit juste une petite blague sur le fait qu'il n'était pas tombé sur les croquis d'eux deux en train de revoir le Kamasutra ensemble. Brian esquissa de nouveau un large sourire alors qu'il baissait les yeux sur le pinceau que le blondinet venait de lui déposer dans les mains, il resserra ses doigts sur le pinceau tout en refermant la main. Il trempa le pinceau dans la peinture et commença à en déposer sur le mur en face de lui, puis il s'arrêta et jeta un regard sur Justin.

Eeeh Picasso !! Tu pourrais dessiner pour moi ! Quelques croquis sur les murs de ce restaurant lui donnerait un côté sympa ... hum ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptySam 1 Sep 2012 - 20:28

Justin se montra lui-même finalement. Son petit cœur amoureux lui donnait toujours l'impression de pouvoir imploser d'une minute à l'autre. Mais, pourquoi nier ce qui avait été découvert ? Il était peut-être temps d'enfin couper le cordon et de se séparer de ce béguin stupide qui ne menait à rien. Alors, qu'il essayait de retrouver son calme tout en peignant à côté de Brian, se répétant sans s'arrêter - comme une formule magique pour chasser un mauvais esprit. - Que tout cela était finalement très positif, car le jeune Meyer ne ressentait plus aucune colère. La libération de la découverte de ses dessins avaient complétement vider son ressentiment pour le beau Downay. Il lui souriait à présent et ajoutait ses allusions comme si de rien n'était. Qu'est-ce qu'il était beau quand il lui souriait aussi, pensa le jeune étudiant avant de monter sur la pointe de ses pieds pour atteindre une zone tout en haut du mur. C'était cela de ne pas avoir mangé assez de soupe.

Il s'arrêta pourtant, dans un geste complétement mimétique, comme son voisin et écouta sa demande de lui faire quelques croquis sur les murs de son restaurant. Justin n'hésita pas à afficher un temps la surprise sur son visage avant d'afficher un plus large sourire, comme une illumination.

C'est marrant que tu me parles de ça maintenant. Justement j'ai commencé à dessiner des trucs pour toi, attends...

Justin posa son pinceau et alla rejoindre son sac à nouveau. Il sortit un nouveau carnet à dessin, celui-ci rouge. Il s'approcha et montra quelques croquis qu'il pensait proposer aujourd'hui à Brian. Les grands esprits se rencontrent, pensa le jeune blond.

Je me suis dit que cela serait plutôt sympa de mettre celui-ci en haut et....attends...Voilà ! Mettre ceux-là qui se répètent dans l'entrée, tu en penses quoi ?

Le jeune blond abandonna son carnet dans les mains de Brian - au moins dans celui-ci, il avait rien de choquant. Que des dessins pour le restaurant: la peinture, le réaménagement et la décoration. Justin comme branché sur une prise électrice, se mit à pointer les murs sur lesquels il voulait peindre ses croquis. Comme d'habitude, quand il s'agissait d'architecture, on ne l'arrêtait plus et surtout pas son enthousiasme.

Je pourrais te faire cela aux pinceaux, plutôt qu'aux pochoirs. Bien sûr, cela prendra vachement plus de temps, mais cela donnerait un super cachet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:20

Alors qu'il commençait à repeindre le mur qui s'offrait à lui, Brian avait encore en tête les dessins de Justin, il était toujours aussi étonné de son talent, il peignait mais son regard se porta de nouveau sur la petite tête blonde un peu plus loin qui lui aussi peignait, Brian s'arrêta, une idée venait de germer dans sa tête. *Et s'il faisait plus que repeindre !* Il l'interpella soudain l'appelant par un nom de peintre plus que reconnu et ouiii Brian n'avait pas toujours un humour recherché, et parfois les choses simples pouvaient aussi être les meilleurs. Il lui proposait donc de dessiner pour lui, pour le restaurant, Justin semblait attentif à ses paroles et Brian n'arrivait pas vraiment à savoir ce qu'il en pensait, il faut dire qu'il ne cherchait pas vraiment non plus.
Mais soudain il aperçut un large sourire sur le visage du garçon, il écarquilla les yeux, le regardant un peu plus attentivement, et quand même légèrement surpris de sa réaction
.

Quoi ? !

Brian s'attendait à tout avec lui, il allait se foutre de sa gueule, son idée était pourrie ? Il allait surement encore l'envoyer balader, après tout pourquoi il fera ça pour lui ? Parce que Bon Brian était rarement des plus cool avec lui. Mais en faite il ne s'agissait pas du tout de ça, Il répliquait que c'était marrant parce qu'il avait eu lui aussi quelques idées dans ce genre et qu'il avait fait des truc pour lui. Brian ne bougeait toujours pas, il l'écoutait de plus en plus surpris. Il le regardait bouger à travers la pièce, il semblait de nouveau avoir changé, il paraissait plus énergique, plus joyeux, alors qu'au début il semblait en colère, vexé et lui faire la gueule. Mais Brian n'allait pas se prendre la tête avec ça, il se contentait de le regarder s'activer. Notre restaurateur regardait les dessins avec attention, ils étaient superbe, fluide, à la fois complexe et simple, c'était tout à fait le genre de chose qu'aimait que notre brun et qui irait avec le style qu'il voulait donner à son restaurant, il s'avança d'un bas, son torse frôlant le coude de Justin, il regarda plus attentivement, penchant la tête sur le côté gauche, puis il posa sa main le côté du carnet.

Il leva la tête pour regarder dans les direction que lui indiquait Justin, il se mordilla la lèvre inférieure et retenait le carnet que Justin lâcha soudain sans prévenir, il s'éloignait de lui rapidement, comme excité, Brian se mit à sourire, il reporta le regard sur le dessin et quelques secondes après il releva les yeux sur le garçon, qui continuait sa démonstration et son explication. Son sourire ce faisait plus présent, plus amusé, et en même temps il y avait autre chose, en tout cas il restait concentré sur Justin et plus sur les dessins. Mais ce dernier lui paraissait soudain si motivée, si brillant, si plein d'énergie et d'envie ... il ne le connaissait pas comme ça ... et ... en plus il avait fait tout cela en dehors de son temps de travail avec lui ... tout ça pour le restaurant. Il devait vraiment aimer ses études et son futur métier. Il serra ses lèvres l'une contre l'autre, diminuant un peu son sourire, qui restait cependant présent et qui de plus en plus avait un côté amusé.

Parfait ! .. au pinceau .. c'est parfait !

C'était rare mais en faite Brian ne savait pas trop quoi lui dire, en général il ne manquait pas de réparties mais là .. il n'avait ni envie de le charrier, en plus il avait aucune idée pour cela. Il ne savait trop quoi lui dire, il se contentait de ces quelques mots et d'un petit sourire qui redevint un peu plus large.

Ca prendra beaucoup de temps en plus ? Parce que ... j'aimerais quand même ouvrir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:38

Justin souriait et c'était pour lui la chose la plus naturelle du monde. Il parlait de ce qu'il aimait par-dessus tout, ce qu'il voulait consacrer sa vie professionnelle future. Il illuminait la pièce en travaux de cette bonne humeur qui apportait cette chaleur dans chacun de ses gestes et de sa manière de frôler l'épaule de Brian sans le vouloir. L'étudiant n'essayait pas de le séduire ou de l’impressionner. C'était sa manière d'être, même s'il était arrivé en colère et sur la défensive. Il n'avait plus envie de punir le futur restaurateur. Déjà, pouvait-il le faire ? Il n'avait aucun pouvoir sur Brian et pensait qu'il n'en aurait jamais. Peut-on mettre un animal sauvage en cage ?

Justin qui avait laissé son carnet de croquis dans les mains de Downay, avait laissé ses doigts effleurer un peu plus longtemps ceux du trentenaire avec cette bonne humeur qui semblait sur le point d'exploser et colorer tous les murs d'un gigantesque arc-en-ciel. Après tout, il avait une raison pour que son frère Danny l'appelle : Sunshine Un sourire qui répondait à celui de Brian. Voir Brian sourire était quelque de chose de si rare. Cela ne perturba pas l'étudiant qui n'arrêta plus de vanter et de proposer de mettre quelques croquis qu'il avait fait pour le restaurant sur certains murs. Justin les voyait déjà, même si c'était un sacré travail surtout s'il faisait cela au pinceau, mais avec Downay il ne comptait pas. Comment aurait-il pu ?

Tu vas voir cela sera magnifique. Waou, je suis impatient de m'y mettre. Bon, par contre, il faudra que j'aille faire des achats. Il me faudra...

Justin oublia Brian, complétement absorbé dans sa bulle. Il alla rejoindre son sac pour noter tout ce qu'il devrait acheter pour faire ça bien. Il commença à les énumérer dans sa barbe tout en agitant les mains, jusqu'à que Brian s’inquiète du temps que cela mettrait. L'étudiant arqua un sourcil amusé et alla sauter devant le restaurateur tout en posant ses mains sur son torse. Le blondinet avait toujours été tactile avec le meilleur ami de son frère car il savait très bien que Brian détestait ça.

Normalement cela prend deux semaines, mais moi je peux te le faire en une. Maintenant, chaque chose à un prix....

Justin s'amusa avec la chemise du restaurateur avec son immense sourire. Il tira légèrement sur le tissu, tout en s'amusant du bout de langue sur sa lèvre inférieure. Encore une fois, le blondinet n'essayait en rien d'exciter ou d'intéresser le beau brun. Là, il parlait d'argent, faire des choses gratuitement n'était pas dans son état d'esprit. Il pouvait être un resquin surtout quand il s'agissait de parler business.

Un professionnel te demanderait 600 dollars pour ça...Moi, je te fais cela à 400 dollars....Je pourrais te faire moins, mais tu as foutu ta langue dans la bouche de Stan... Deal,alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:26

Justin était plus qu'excité, il était complètement dans son délire déjà en train de prendre des notes du matériel dont il allait avoir besoin, il en avait déjà presque oublié la raison de sa présence aujourd'hui et surtout de Brian, ce qui était rare, personne n'oubliait Brian en général, mais ce qui le préoccupait un peu plus était le temps qu'allait prendre tout ça. Il lui répondait que ça pouvait prendre environ deux semaines ce qui n'était pas trop demandé, il disait même pouvoir allez plus vite et commencer maintenant mais il ajoutait que tout ça avait un prix, ce qui ne manqua pas de laisser Brian perplexe, il se mit à sourire et ajouta.

Un prix ?

Il s'approchait de lui et se mettait soudain à jouer avec sa chemise, qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre ? Qu'avait-il en tête ? Tout cela intriguait de plus en plus le restaurateur.

A quoi tu joues ?

Brian ne pouvait ne pas voir la langue du jeune homme passer et jouer sur sa lèvre, il pouvait être très joueur et surtout très sexy par moment, Brian n'y avait tenu compte avant, mais là il commençait à s'en apercevoir, parfois il ne voyait pas qu'en lui un petit garçon blond collant et emmerdeur. Il parlait d'argent, il avait pas la moitié d'un cerveau ce pti con .. mais pourquoi faisait-il allusion à Stan dans son salaire , Qu'est-ce que ça avait à voir avec lui, et avec Brian ? Ce dernier le regarda un peu plus attentivement, son regard devait avoir une lueur soudain assez interrogative.

T'es sûre que c'est pas ton mec ... j'ai l'impression que ça te gêne que ce mec me plaise.

Lui plaisait-il réellement ou était-ce seulement son jouet d'un soir, allez-savoir !

Pour ce qui est du fric .. c'est Oki ! Mais tu as deux semaines pas une de plus ... après ça sera dans tes frais ... et ... juste une chose de plus ... je veux pas du barriolé ... je veux pas d'arc-en-ciel ou autre truc trop coloré .. je veux qu'on reste dans les ton sombre, à la fois chaud et froid .. le noir, le blanc ...

Brian attrapa les mains de Justin entre les siennes et il les enleva de sa chemise.

Et si maintenant on reprenait ! le temps c'est de l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:12

Justin sentait bien Brian perplexe, mais croyait-il qu'il allait lui faire tout cela gratuitement pour ses jolies yeux ? Même, si de base, il avait accepté de venir travailler à la reconstruction du restaurant pour passer du temps avec le beau brun, c'était aussi pour avoir une rémunération. Le blondinet ne perdait jamais la tête quand il s'agissait d'argent. Il se mit donc à sourire face à la surprise de Brian face à sa demande d'un prix . Bien sûr, il aurait pu parler de tout cela tranquillement dans son coin, mais l'idée de se rapprocher de Brian l'amusait. Il était toujours l'emmerdeur que Downay connaissait. Et, que n'aurait pas fait l'étudiant pour pousser toujours un peu plus le restaurateur.

Oui un prix. Tu crois que je vais te faire cela gratuitement, tout ça car j'aime bien te dessiner ?

Justin se moquait bien de ne pas attirer l'attention du beau brun avec ses jeux de lèvres. Depuis, l'histoire avec Stan - et même si elle était encore fraiche - le blond se persuadait qu'il ne plairait jamais au restaurateur. Après tout, il l'avait eu devant les yeux depuis vingt-trois ans, alors s'il n'avait jamais fait une once d'approche ou de remarque, c'est qu'il le trouvait tout simplement pas à son goût. Mais, alors qu'il pensait garder cela pour lui et simplement parler du prix pour peindre les murs avec ses croquis. La question de Brian le fit lever les yeux aux ciels. Pourquoi se retenir maintenant ? Justin préférait jouer carte sur table. Peut-être que cela lui ferrait du bien de le dire à haute voix ? Peut-être qu'il se sentirait libéré ?

Bien sûr, que cela me gêne. Pas pour Stan, mais toi. Je suis gay. J'apprends que tu joues dans les deux équipes. Tu tapes tout ce qui passe à Great Falls et tu ne m'as jamais regardé que comme le petit frère chiant et agaçant de Danny. Réfléchie. Tu serais pas vexé à ma place ?

Justin nota ses remarques et retira en même temps que les mains de Brian, ses minimes de la chemise du beau brun. Il alla ranger son carnet et reprit son pinceau. Il reprit son travail avec entrain et énergie pas choqué de sa - pseudo - révélation, qui était pour lui facile à comprendre : son annonce de son homosexualité à l’hôpital, sa présence quasi régulière dés que Brian montrait le bout de son nez quelque part et enfin son carnet à dessin découvert aujourd'hui. CQFD !

Oui, chef !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:14

Bien sûr que non, Brian n'avait jamais pensé que Justin pouvait le faire juste pour ses beaux yeux, juste pour passer du temps avec lui ou pour avoir une expérience dans son domaine d'études .... Non il pensait bien qu'il y avait un truc et forcément il ne pouvait y avoir qu'une seule raison : le fric !
Mais là où il ne comprenait pas c'était son obstination à revenir sur ce qui c'était passé entre lui et le mignon petit mannequin, Il disait qu'il n'y avait rien entre eux deux, alors pourquoi il reparlait de ça, là juste comme ça ... sans aucune raison apparente .... Brian ne comprenait pas ... Etait-il si gêné ou surpris que Brian puisse être intéressé aussi par les hommes, il faut dire que ça pouvait surprendre .... c'était peut-être même la nouvelle de l'année, car il faut dire que rien en Brian ne pouvait laisser penser cela de lui et puis il avait eu tellement de conquêtes féminines ... que tout le monde le prenait pour un play boy.


Et soudain Justin lui révélait qu'effectivement il était gêné, mais ce n'était pas vraiment Stan le coeur du problème ... mais Brian ... Justin lui avouait que le savoir Bisexuel était limite perturbant et vexant ... car jamais Brian ne l'avait dragué, regardé autrement que comme le frère de son meilleur ami, ou encore le petit gosse qui traînait toujours dans ses pattes. Le beau brun était de nouveau surpris par lui ... Justin était-il intéressé par Brian ? Le regardait-il autrement que comme le vieux pote de son frère ? Il le regardait dans les yeux, il posait ses mains sur celles de Justin et en même temps dans un geste ils les enlevaient tous les deux de sur sa chemise. Justin retournait vers son sac, il rangeait son carnet de croquis. Brian n'avait rien à ajouter en fait, Justin devait le charrier et il ne lui ferait pas le plaisir de rentrer dans son jeu. De plus il n'avait pas tort, jamais il ne l'avait regardé autrement que comme un gamin et qui plus est le petit frère de Danny ... Alors il n'y avait rien à ajouter. Sauf .... qu'il fallait se remettre au boulot car le temps c'est de l'argent ... et Brian aimait en perdre le moins possible et il souhaitait vraiment ouvrir son restaurant dans deux ou trois semaines pas plus.

Justin s'exécutait, il reprenait son pinceau, sa place et se remettait au boulot, tout comme Brian. Il peignèrent pendant toute la journée, les deux murs du fond en noir et les deux murs sur les côtés du restaurant en blanc. Ils firent cela dans le calme, ils parlèrent un peu de tout et de rien, des projets pour le restaurant : Comme la déco de la salle de jeux, ou bien les jeux à acheter, ou encore les études de Justin, ou le football. Les sujets de discussion ne manquait pas entre eux deux finalement, Brian n'avait surement jamais autant parlé avec cette petite tête blonde, petite tête qui était loin d'être si vide. C'était plutôt sympa cette journée pensait Brian.

Ils étaient en train de nettoyer les pinceaux, ranger le matériel et la pièce, la nuit commençait à tomber, ils n'avaient pas vraiment vu l'heure passer et Brian avait prévu de rejoindre Danny pour faire les courses pour leur soirée du week-end, alors il se pressait de plus en plus, car il avait pas envie de se coltiner ça tout seul. Il rinçait les pinceaux au niveau de l'évier du bar, quand Justin revenait vers lui, surement pour se laver les mains.


On a bien bossé ... tu pourras revenir demain pour faire un de tes merveilleux dessins ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:16

Justin avait encore parlé avec franchise et il ne montrait aucune gêne ou envie de se cacher la tête sous un meuble. Après tout, il pensait que s'il voulait sincèrement tirer un trait sur le beau brun à la réputation de play-boy de Great Falls, il devait dire à haute voix ce qui pour lui était si évident. Voir Brian et Stan ensemble n'avait rien de dérangeant. C'était simplement que Downay n’avait jamais porté une attention à son égard: Un petit regard en coin, une main baladeuse dans ses cheveux ou une main qui aurait effleuré ses côtes par inadvertance avec un regard plein de sous-entendus. Les occasions n'auraient pas manqués. Combien de fois Brian était resté dormir chez Danny ? Combien de fois ils s'étaient croisés le matin devant la salle de bain ? Non, tout ce que Justin avait eu le droit: c'était des répliques cinglantes, des traits d'humours, des hochements d'épaules agacés et des regards si distants.

Cela n'en rendait pas pour autant Justin malheureux. Attention ! Comme il l'avait dit à l’hôpital, il avait rien à changer dans Brian pour lui. Il l'aimait comme il l'était. Il allait simplement devoir à partir d'aujourd'hui l'aimer simplement comme le meilleur ami de son frère. Et, pour cela, il devait faire un travail sur lui, c'était donc pour lui très utile de vider son sac et reprendre le travail par la suite n'avait rien de surprenant.

La journée passa rapidement, après les peintures, Justin s'occupa de peindre dans les couleurs très sobres les meubles qui serviraient à occuper l'espace du restaurant. Ils parlèrent de tout et de rien, l'étudiant se mit même à discuter du vieux jukebox qu'il avait vu dans une brocante pas loin en sortant de la ville et qui irait super bien dans sa salle de jeux. Il rappela aussi qu'il ne reprendrait pas l'entrainement avec deux semaines d'après l'avis du médecin qu'il voyait en douce depuis son accident de la dernière fois. C'était une bonne journée et c'était avec un immense sourire que le blondinet s'occupa de ramasser les bâches pour les ranger dans l'arrière salle. Puis, il se rapprocha de Brian qui nettoyait les pinceaux dans l'évier. Il lui vola des mains, ses doigts effleurant ceux du restaurateur.

Ouai', on a bien bossé...Et, donne moi ça, c'est mon boulot de nettoyer. Tu devais pas rejoindre Danny pour vos courses ?

Justin donna un coup de fessier pour écarter Brian de l'évier et lui tira légèrement la langue. Il était hors de question d'arrêter d'embêter et de chercher le beau brun. C'était son jeu préféré après tout. Tout en terminant le travail bien entamé de Downay, il passa des nouveaux pinceaux sous l'eau tout en réfléchissant à le demande de celui-ci.

Merveileux...Hum ? Cela veut dire que si je dis oui, je peux venir à votre fête ? Déjà, j'ai un plan de secours pour venir quand même donc tu n'arriveras même pas à casser ma bonne humeur avec un refus.

Le blondinet envoya vers Brian l'un de ses clins d’œils malicieux et lança sa jambe en arrière pour frapper les fesses du beau Downay avec le côté de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:46

Justin était finalement une bonne aide pour le rénovation du restaurant, il avait de bonnes idées, du talent, et puis il participait au mieux, car il aidait réellement à remettre les lieux en états mais en plus il s'occupait de ranger et nettoyer le matériel, bon il était pas mal payé pour ça ... mais il n'était pas du genre fainéant et son aide était réellement appréciable et Brian s'en rendait bien compte même s'il ne disait rien, ne lui faisait aucun compliment ou remerciement à ce propos, il faut dire qu'il était pas du genre à faire des louanges aux autres. A quoi cela pouvait bien servir d'alimenter l'ego des autres ? Il regardait le blondinet ranger tout en s'occupant de rincer les pinceaux quand il fut rejoint par lui. Brian lui dit alors qu'ils avaient bien bossé, ce que le jeune garçon confirma tout en lui prenant le pinceau des mains, et donc le remplacer pour cette tâche, Brian esquissa un sourire tout en tournant la tête vers lui.

Le beau brun acquiesça de la tête à sa question, effectivement il avait rendez-vous avec Danny pour préparer la petite soirée que Brian organisait pour reprendre un peu contact avec ses anciens amis. Ses potes de l'équipe de football, mais aussi ses copains de beuveries et de fêtes, il prévoyait une éclate totale, mélangeant : bouffe, alcool, drogue, et filles
.

Oui je devrais aller me changer

Justin lui donnait un coup de reins pour l'éloigner de l'évier dont il n'avait pas bouger, ses mains encore mouillées, il les agita en direction du visage de Justin pour l'éclabousser, tout en lui présentant un large sourire jouer, il le faisait parce qu'il voulait s'amuser, lui rendre la monnaie de sa pièce après que ce dernier l'ai ainsi poussé puis tiré la langue mais aussi parce qu'il pensait soudain que le blondinet aimerait surement venir à sa fête mais pour Brian c'était hors de question et pour Danny encore plus. Mais Brian restait planté là à côté de lui, le regardant nettoyer à son tour le reste des pinceaux, il attendait surtout la réponse à sa question, à savoir quand il pourrait commencer ses croquis. Brian esquissa un sourire encore plus large en entendant les paroles du jeune homme. Mais surtout il se sentit soudain très motivé et joueur quand il aperçu le clin d'oeil que lui adressait Justin et puis le coup de pied qui en suivit ... Il pensait réellement pouvoir venir, il se mettait le doigt dans l'oeil. Le restaurateur s'avança vers lui, il était en train d'essuyer ses mains avec un chiffon, i l se plaça derrière Justin, se plaquant légèrement contre lui, frôlant son corps, ne le plaquant pas encore contre l'évier, il déplaçait sa tête sur le côté droit, l'approchant de celle du jeune homme, avançant ses lèvres à son oreille.

Je crois que tu rêves là ! Ce n'est pas une fête pour les enfants et .... Danny ne voudra surement pas ... et c'est une fête d'anciens potes ... de plus j'ai pas prévu de baby-sitter !!

Sa voix était chaude, limite sulfureuse, parfois elle parvenait comme un souffle, mais elle transportait un ton taquin, joueur et provocant, il prenait son pied là à le titiller, à l'envoyer promener mais aussi à se moquer de lui, de son jeune âge. Il finissait de se nettoyer les mains puis il déposa le chiffon sur la petite tête blonde, tout en lui donnant un coup de reins soudain, qui plaqua son corps contre le sien et l'emprisonna un bref instant entre son corps et l'évier mais le geste fut rapide et cela ne dura qu'un bref instant. Il se décolla presque aussitôt puis il passa de l'autre côté du bar. Il voulait surement le titiller de face, voir sa réaction aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:44

Justin aborda le sujet épineux de cette fête qu'organisaient Danny et Brian. Une fête pour laquelle cela faisait de jours, que le blondinet les harcelait pour se faire inviter. On peut dire que le jeune homme était tenace. Il avait presque tout essayé et ne se doutait pas une seule seconde que sa question allait provoquer le moment le plus érotique de sa jeune vie. Sentir Brian se placer derrière lui, frôlant son corps imposant contre le sien si frêle. Un arc électrique frappa son coccyx et remonta langoureusement le long de sa colonne vertébrale. Il lâcha dans sa surprise les pinceaux qui tombèrent au fond de l'évier. Justin arriva à retenir un frémissement en se mordant violemment l'intérieur de la joue. Justin ne bougea plus, ne respira plus. Ses pommettes rouges pivoines.

Je suis pas un enfant...

Justin prononça ses mots fébrilement; la voix si chaude et envoutante de Brian l'ayant complétement en son pouvoir - Il avait encore du chemin à faire pour se débarrer du pouvoir qu'avait Downay sur lui - D'abord, surprit de voir un chiffon être déposé sur sa tête, le blondinet subit de plein fouet le coup de rein qui le fit gémir et s’allonger de tout son torse sur l'évier de façon si lascive. L'étudiant si honteux de ce gémissement qui avait échappé de ses lèvres. Il releva la tête avec hargne. Il suivit Brian passer de l'autre côté du bar avec ses yeux pleins de colère.

Toi et Danny, vous ne voulez pas. Je sais que c'est une fête d'anciens potes. Mais, il y a une chose que vous n'avez pas pensés. Vous avez autorisés vos invités à être accompagnés d'une personne. Et, oui, je me suis renseigné...Et...Scott m'a proposé...

Le blondinet quittant sa position lascive, se releva fiérement. L'étudiant commença à doucement faire le tour tout en caressant de son doigt le meuble. Brian connaissait bien Scott. Ils étaient de la même bande avec Danny dans leurs jeunesses. Scott était comme le double de Brian en terme de play-boy toujours en manque de chair fraiche. Sauf, qu'il était complétement homosexuel et bien plus agressif de ce que Downay pouvait être. Sans compter que Scott avait une aura bien plus sombre et effrayante. Justin en avait peur et il n'avait pas tord, car Scott avait commencé à le regarder étrangement dés ces quatorze-ans. Ce que Danny avait tout de suite remarqué et n'avait donc jamais laissé son petit frère seul. Mais, le jeune Meyer détestait perdre, il devait se rendre à cette fête, c'était son honneur qui était en jeu, alors il était prêt à tout accepter.

Donc, ton non tu peux te le mettre où je pense...Car, je serais là que tu le veuilles ou pas...monsieur le baby-sitter.

Justin termina de faire le tour, se colla à son tour à Brian, face à lui. Il descendit ses deux mains sur la ceinture à son pantalon et tout en le regardant avec son regard si hardent. Il enfonça le chiffon entre la bordure du pantalon et la fin du ventre du beau brun, avec son plus beau sourire victorieux. Ne tremble pas, Justin ! Lâche rien ! Sois fort ! Montre lui qui a le pouvoir ici !!, se répéta en boucle le jeune blondinet dans sa pauvre tête toute en branle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptySam 8 Sep 2012 - 0:15

Il disait encore ne pas être un enfant et c'était vrai, mais Brian ne pouvait pas s'empêcher de le traiter ainsi et parfois même de le voir toujours ainsi même si ce n'était pas tout le temps le cas, car c'est dernier temps il avait découvert des facettes du jeune homme qu'il ne connaissaient pas du tout, mais le taquiner avec ça restait toujours un plaisir immense dont il avait bien du mal à se passer. Alors il ne pouvait que présenter un large sourire joueur et amusé même si Justin ne pouvait le voir. Il contourna le bar pour se placer face à ce dernier, ses yeux étaient noir, il ne paraissait pas très heureux de l'attitude et des paroles du restaurateur, qui ne voulait toujours pas de lui à sa fête. Il commençait alors à lui présenter l'idée qu'il avait eu pour se faire inviter et il n'avait rien trouver de mieux que d'accompagner le type que Brian pouvait surement le plus détester dans cette ville. Scott .. c'était un ancien coéquipier de foot, mais aussi un gay, un type irritable, que jamais Brian n'avait pu voir en peinture surtout depuis que ce dernier avait durant leur année d'études découvert la bisexualité de Brian et c'était amusé avec en le charriant, le provocant mais aussi en le draguant. Non à cette nouvelle Brian n'était pas du tout heureux et Danny le serait surement encore moins. Les yeux du beau brun se noircirent à leur tour. Il ne disait rien alors que Justin s'approchait de lui, il se mordilla l'intérieure de la lèvre.

Justin le cherchait de plus en plus, il était persuadé que sa solution miracle était parfaite et que Brian ne pouvait plus rien faire. Il jouait de nouveau avec lui, il s'amusait à enfiler le torchon dans son pantalon, un sourire victorieux aux lèvres. Brian fit un petit mouvement des lèvres qui exprimait son étonnement mais aussi son énervement. Il ne savait pas pourquoi il était soudain aussi énervé, était-ce la satisfaction de Justin ? Ou bien le fait d'avoir évoqué Scott ? qu'il ne se souvenait même plus avoir invité, il avait du perdre la tête. Brian enleva le chiffon de son pantalon et s'approcha de Justin, d'un pas, il lui faisait face à face, son corps frôlait le sien, son regard noir était planté dans le sien.


Tu es un idiot ! Mais si tu crois que te balader avec cette abruti est une bonne chose Soit ! Mais ne vient pas te plaindre ensuite ... mais après tout si Scott est ton genre et si tu sais ou tu mets les pieds et bien ... libre à toi ! Comme tu le dis si bien ... Tu n'es plus un gamin ... Mais permet moi d'en douter !

Oui Brian n'aimait pas du tout cette idée et le fait de revoir Scott ne l'enchantait pas du tout et il ne voulait même pas penser à comment allait réagir Danny, il allait surement se foutre en rogne, contre Scott ou Justin, en tout cas rien de bon ne s'annonçait. Il n'avait pas du tout envie de voir Scott à sa fête, il ne souhaitait pas vraiment la présence de Justin non plus ... mais il était pas à aller se prendre la tête avec ça ... Alors il décidait de ne plus rien à dire à ce sujet. Il s'éloigna du blondinet après lui avoir déposé une pichnette sur le front. Il attrapa sa veste en jean et l'enfila. Il fouilla dans sa poche et en sortit un trousseau de clé.

Eeh !!

Quand Justin le regarda il lui lança les clés puis il ajouta.

Je te confie un double des clés du restaurant ... alors tu viens quand tu veux ... mais pas de fête ... ou je m'occupe moi-même de ton cas !

Il savait que Justin avait surement besoin de temps et de calme aussi pour peindre et il valait mieux donc lui laisser la possibilité de venir quand il le voulait et quand il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:35



T’inquiète, je sais très bien quel genre de mec est Scott...Et, ce que je vais devoir lui offrir si je viens avec lui...

Justin se mura dans un silence de cathédrale juste après cela. Que pouvait-il dire de plus ? Scott ne l'invitait pas pour ses beaux yeux. Il voulait coucher avec lui et jusqu'à là rien de plus normal, vous allez me dire ? Deux personnes consentantes qui font l'amour, mais Justin n'aimait pas Scott. Il le dégoutait, mais c'était comme l'avait dit Brian son choix. Il savait aussi qu'il risquerait de mettre son frère en colère, mais encore une fois l'étudiant était bien trop sûr de lui. Il faisait confiance en ses capacités pour se démêler des pires situations. Il trouvera bien quelque chose le jour de la fête...

Justin qui avait plutôt oublié son sourire, le retrouva aussitôt que le doigt de Brian rencontra son front. Il lâcha un " Aie ! " amusé avant d'esquisser ce sourire que le restaurateur lui connaissait. bien. Surprit de lui voir lancer ses clés, il les attrapa au vol et le regarda d'un air interrogatif celui qui était sur le départ. Il rangea les clés et rassura Downay. Il était hors de question qu'il fasse une fête ici ou autre chose. L'image du beau brun avec cette femme en pleine action lui donnait des relents. Il chassa très vite cette image pour rassembler ses affaires et quitter le restaurant. Maintenant, qu'il avait ses clés il pourrait venir peindre quand il le voudrait.

Une fois prêt à partir, ils allèrent rejoindre le 4x4 de Brian et Justin continua de parler de tout et de rien sur le chemin du retour, serrant dans ses mains fébrilement les clés de Brian. C'était une grande marque de confiance qu'il venait de lui offrir, l'air de rien. Justin ne put s'empêcher de soupirer intérieurement tout le long du voyage jusqu'à qu'il le dépose chez lui: " Comment il allait faire pour ne plus être amoureux de lui ? C'était comme demander que le soleil ne se lève pas demain...Impossible en somme..."

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change jamais ? [Terminé] Rien ne change jamais ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne change jamais ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: