Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

What if [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:30

Pendant un certain temps, les révisions et l’appréhension des examens ont tenu éloigné les diverses préoccupations de Brooke. Elle a choisi de se couper un peu du reste du monde pour être capable de donner le meilleur d’elle-même et toute sa concentration pour ce qui reste la chose la plus importante à ses yeux. Ce sont ses études qui lui ouvriront les portes, qui la feront atterrir, si tout va bien, dans un travail qui lui plaira et pour lequel elle aura plaisir à se lever le matin. C’est en tout cas ainsi que la jeune femme voit les choses, même si elle n’a pas encore une idée précise de ce que ce sera. Autant prendre les choses les unes après les autres. Il y en a d’ailleurs tout un tas pour lesquels elle est inquiète et ce, sans compter son futur qu’elle juge plus qu’incertain pour l’instant.

Ses résultats se sont révélés relativement bons, elle a d’avantage de peine en oral et ça se ressent. Mais dans l’ensemble, bien qu’elle n’en soit pas entièrement satisfaite, Brooke passe brillamment en deuxième année. Un poids en moins sur ses frêles épaules. Maintenant, elle est officiellement en vacances. Des vacances qu’elle va passer dans les environs. Si tout le monde n’attend que l’été pour en profiter, la jeune femme est d’avantage de celles à se réjouir du début de l’année scolaire suivante. L’été n’est de loin pas la saison qu’elle préfère, elle manque encore trop d’assurance en elle pour se moquer du regard des autres et être à l’aise en maillot de bain notamment.

Cette année, il y a cependant un changement de taille par rapport aux précédentes. Il faut dire ce qui en est, depuis le début de sa relation avec Nathan, Brooke commence petit à petit à prendre un peu plus confiance en elle. Elle commence également à apprivoiser et montrer une certaine féminité quasiment inexistante auparavant. Beaucoup de progrès restent à faire, mais le cœur y est. Aujourd’hui, elle choisit d’ailleurs une robe d’été imprimée.

C’est justement son petit-ami qu’elle retrouve au lac en ce début d’après-midi, pour son plus grand bonheur. Il prend une place de plus en plus grande dans sa vie, dans son cœur. Elle l’aime toujours autant, si ce n’est plus qu’au début puisqu’elle apprend de mieux en mieux à le connaître avec le temps. Leur différence d’âge n’a rien d’un obstacle, au contraire, son expérience a d’ailleurs tendance à la rassurer.

Les pensées de la jeune femme vagabondent en attendant de le retrouver. Si elle est préoccupée, elle n’aimerait pas pour autant tout « gâcher » en lui en parlant. Malheureusement, ça risque bien d’être plus fort qu’elle à force de se marteler silencieusement la conscience, de se répéter que c’est elle le problème, que c’est elle qui ne doit pas être normale puisque tout le monde semble agir de la même manière aux alentours.

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres alors que Brooke remarque enfin son amoureux un peu plus loin et s'empresse de le rejoindre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:51

Il fait un temps superbe, et Nathan est bien content de ne pas être de service au Tom’s cet après-midi. Qui plus est, le jeune homme a prévu de retrouver sa petite-amie, et de passer un moment avec elle, programme qui ne peut que le rendre particulièrement joyeux. Il faut dire que sa relation avec Brooke se passe à merveille, et ce depuis des mois. Plus récemment, ils se sont découverts sur un plan plus intime, et leur relation n’en a été que plus renforcée. Autant dire, donc, que le barman se sent comme sur un petit nuage. Bien sûr, Brooke et lui ont dû ralentir la fréquence de leurs rendez-vous au moment où celle-ci devait passer ses examens de fin d’année, mais c’était pour la bonne cause. Et puis, ça a payé, puisque la jeune femme passe en seconde année sans une seule difficulté (une chose dont Nate n’avait jamais douté bien sûr).

Depuis que Kyle a emménagé avec Tara et lui, ils sont tous un peu à l’étroit dans le petit appartement de Burroughs, mais cela ne semble gêner personne. Il faut dire que Nathan n’est pas du genre à passer des journées enfermé chez lui… ! C’est un jeune homme actif, et sportif qui plus est. Il est rare qu’il passe 24 heures d’affilée enfermé dans cet immeuble – pas très chaleureux qui plus est.

La perspective de passer l’après-midi avec Brooke, et de la retrouver à l’extérieur, ne peut donc qu’enchanter le barman, d’autant que le lieu que sa petite-amie a choisi n’a rien d’anodin pour eux deux. C’est à cet endroit qu’ils se sont véritablement rapprochés l’un de l’autre, l’été dernier, et qu’ils ont pris la décision, aussi, d’entamer une histoire sérieuse, après la majorité de Brooke. C’était inattendu dans la vie de Nate, qui était tombé sur la jeune fille par le plus grand des hasards ce midi-là, devant l’agence immobilière de la ville. Ils avaient déjeuné ensemble et avaient passé un moment que Nathan qualifierait tout simplement d’inoubliable. Il se trouve très chanceux d’être tombé sur une personne aussi épatante qu’elle. Les mois passent, et son amour pour elle ne décroît pas, au contraire. Il se renforce, jour après jour.

Après une bonne douche bien fraîche, le barman s’était habillé le plus simplement du monde. Il avait pensé à prendre ses lunettes de soleil avant de quitter son appartement, et s’était dépêché de marcher jusqu’au Michigan Lake. De ce temps-là, rien ne vaut de se balader dans les rues de Great Falls à pied. Même si cet endroit n’a pas que de sérieux avantages, il faut bien le reconnaître, en été, cette petite bourgade a des airs tout à fait paradisiaques. Le soleil, le calme, les fleurs, la chaleur, le lac… L’endroit est splendide, et la plupart des habitants qui ne sont pas partis en vacances savourent cette période des plus agréables.

Lorsqu’il arrive sur place, Nathan repère rapidement celle qu’il aime, et qui porte une tenue qui lui va à merveille. Il la trouve particulièrement jolie, et ne manque pas d’arborer un beau sourire en marchant jusqu’à elle. Dès qu’ils se retrouvent enfin, Nate pose aussitôt ses deux mains chaudes sur les joues de sa chérie, pour attirer son visage vers le sien, et embrasser tendrement ses lèvres. Ce n’est qu’ensuite qu’il prend la parole, en rouvrant doucement les yeux :

Salut belle brune (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:10

Le temps est idéal pour aller faire un tour à l’extérieur, c’est justement au bord du lac que Nathan et Brooke ont prévu de se retrouver. La brune s’en réjouit d’avance, il faut dire qu’ils se sont moins vu pendant sa période d’examens et qu’il a tendance à lui manquer. Elle opte pour une jolie robe d’été, vêtements dans lesquels elle commence à être de plus en plus à l’aise. Et puis, elle doit reconnaître que c’est beaucoup plus féminin que ses éternels jeans et tshirt. Sa vie a changé depuis qu’elle fréquente l’université, depuis que ses relations sociales se sont améliorées et développée, mais également depuis que sa vie amoureuse est au beau fixe (a)

Quoi que puissent penser ses parents de la relation de leur fille cadette avec un barman plus âgé, ils doivent en tout cas reconnaître qu’il a un effet très positif sur ses habitudes. La jeune femme sort d’avantage, elle s’émancipe, est même progressivement mieux dans sa peau. En fait, maintenant que les examens sont derrière elle et qu’elle est promue en deuxième année, on peut surement dire que tout va au mieux dans les meilleurs des mondes. Il n’y a qu’une seule ombre au tableau, et c’est ce qui la travaille alors qu’elle presse le pas pour retrouver son petit-ami. Ses confrontations successivement avec Evan, puis sa sœur ainée la font affreusement douter, sur ses valeurs, sa manière de penser et tout ce qui va avec.

Ses préoccupations s’évaporent dès qu’ils se retrouvent. Ses joues rougissent légèrement, ils échangent un baiser tendre.

Bonjour, beau brun (a) »

Souffle-t-elle en réponse, venant chercher une seconde fois les lèvres de Nathan. Il n’y a pas à dire, elle est réellement heureuse de le retrouver, qu’il ait congé cet après-midi et qu’ils puissent le passer tous les deux. Au début de leur relation, le regard des autres était réellement dur à assumer pour Brooke qui a plutôt l’habitude de se fondre dans le décor. Puis, avec le temps, leur complicité grandissante aidant, elle ne le remarque plus. C’est comme s’ils étaient dans une bulle, rien que tous les deux.

Tu veux marcher un peu ? »

Lui propose-t-elle, plongeant son regard dans le sien. Ils pourraient trouver un endroit un peu plus calme au bord du lac, un peu plus abrité pour être tranquille. Elle sourit tandis que des souvenirs refont surface. Brooke songe au diner qu’ils ont partagé et qui a tout fait basculer dans leur relation pourtant mise à dures épreuves. Elle en a encore des papillons au creux du ventre rien que d’y penser (a)

La jeune femme attrape la main de son chéri, entrelaçant leurs doigts ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:33

Le jeune homme s’efforce dernièrement de rester positif, et de se réjouir des petits plaisirs de la vie. Se promener par ce temps superbe, et retrouver Brooke, sont deux choses des plus agréables, et le barman ne peut que s’en réjouir. Pourtant, dernièrement, il n’a pas toujours été particulièrement joyeux. La relation que mène sa mère avec le Dr Austin n’est pourtant pas récente, mais la discussion qu’il a eue avec son ami Colin l’a pas mal travaillé pour tout dire. Heureusement, ce dernier ne lui a jamais reproché la situation, comme il ne lui en a pas voulu, non plus, d’avoir gardé ce secret pour lui. Discuter de la situation avec un ami, qui plus est impliqué, a poussé Nate à voir la vérité en face, à ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes. Si, jusqu’alors, il s’était contenté d’être heureux pour sa mère, aujourd’hui, il se sent un peu plus mal. Voir sa mère sourire et rire à nouveau l’a incité d’abord à se montrer égoïste, et à se réjouir pour elle. Depuis qu’il avait réalisé que la famille Austin ne tenait plus qu’à un fil, notamment à cause de cette relation extraconjugale, Nathan avait reconsidéré la situation. Ben Austin va devoir faire un choix, et quel qu’il soit, ce choix aura de lourdes conséquences. Autant dire que ce problème, Nathan n’a de cesse de le tourner et de le retourner dans tous les sens dans sa tête. Il s’efforce donc au quotidien de se réjouir des petites choses simples de la vie, histoire de ne pas se torturer constamment avec cette histoire, qui pourrait, à terme, briser une famille, ou laisser sa mère sur le carreau.

Lorsque le barman retrouve sa petite-amie, souriante, et toute jolie dans cette robe légère, il ne manque pas de sourire, et d’oublier tous ses tracas. Très vite, le jeune homme s’empresse de poser ses mains sur les joues rougies de sa chérie, et vient chercher ses lèvres, avec une tendresse évidente. Nate a toujours été quelqu’un d’affectueux, mais avec Brooke, c’est au-delà de ça, c’est juste… qu’il ne peut pas s’en empêcher. Il esquisse un sourire en entendant sa petite-amie le saluer en retour, et la dévore des yeux, avant qu’elle ne revienne l’embrasser. Au début de leur relation, jamais Brooke ne se serait permise de prendre ses lèvres spontanément. Les choses changent, évoluent. Et, entre eux, on peut dire qu’elles évoluent dans le bon sens ~

Ouais, d’accord !

Répond Nathan à sa demande, en hochant la tête. Il n’a jamais été un flemmard, et même si la perspective de se poser avec Brooke au bord du lac ne lui déplaît aucunement, Nate n’est pas contre l’idée de se balader non plus, au contraire. Qui plus est, ils pourront peut-être trouver ainsi un endroit un peu plus au calme, loin des enfants et des adolescents qui profitent du temps pour se baigner dans le lac. Leurs mains s’entrelacent, et Nate pose un regard amoureux sur sa chérie, en esquissant un petit sourire tendre.

Elle te va super bien cette robe, elle est nouvelle ? (a)

Demande-t-il, sans pouvoir s’empêcher de pencher légèrement la tête, pour regarder à nouveau combien cette tenue met le corps de sa petite-amie en valeur… Il se mord brièvement la lèvre inférieure, avant d’arborer un faux air innocent, quand son regard et celui de Brooke s’accrochent à nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:31

Passer du temps en compagnie de Nathan est un excellent moyen de lâcher prise, de cesser de se torturer l’esprit. Brooke a d’ailleurs tout l’après-midi à lui consacrer et même plus, suivant comment. Leur relation la comble, son amour pour lui ne semble pas avoir de limite. Tous les deux ont déjà un certain passif. Cela fait pratiquement une dizaine de mois qu’ils forment un couple et franchissent l’une après l’autre les différentes étapes. D’ailleurs, quand on y songe, la jeune femme n’est pas certaine de savoir quelle est censé être la prochaine. Encore une fois, au lieu de s’interroger, elle se contente de profiter de l’instant ~

C’est un véritable bonheur d’échanger deux baisers très tendres. Son sourire traduit indéniablement son état d’esprit. Leurs mains se joignent, ils marchent un peu.

On sera plus tranquille (a) »

Souffle-t-elle, esquissant un sourire. Même si elle n'a pas d'idées particulières derrière la tête, il n'empêche qu'elle lui jette un regard en coin. Brooke est on-ne-peut-plus ravie que sa tenue plaise à son amoureux. Inconsciemment, c'est en partie autant pour lui que grâce à lui qu'elle devient plus femme ~ 

Oui, pratiquement. Je crois que ma mère aime plus m’acheter des vêtements que moi… J’en ai eu deux nouvelles, pour mes examens… »

Explique brièvement Brooke. Peut-être bien que ça lui donne des airs de petite fille gâtée, peut-être aussi que sa grande sœur a des raisons de penser qu’on la privilégie, mais elle ne s’en rend pas compte. Ses parents lui ont toujours conseillé de se concentrer sur ses études et qu’ils l’entretiendront jusque là. Parfois, la jeune femme se demande si trouver un travail ne serait pas un bon moyen de s’émanciper. Malheureusement, même si l’idée peut se révéler enthousiasmante, elle ne se sent pas capable de faire quoi que ce soit ^^’

Elle te plait, alors ? (a) »

Lui demande-t-elle, plus pour la forme qu’en attendant une réponse concrète. En fait, sa réaction semble assez claire et lui plaît beaucoup. Si Brooke n’est ni à l’aise, ni capable de décrypter les autres, elle commence à le connaître suffisamment pour être sur la même longueur d’ondes que son petit-ami, comprendre et capter les regards qu’il peut poser sur elle. Jamais plus elle ne doute de sa sincérité, contrairement aux prémices de leur relation où elle s’était laissée convaincre qu’il devait uniquement se moquer d’elle. Tout cela est désormais loin derrière eux (a)

Tu vas avoir des vacances cet été en fait ? »

S’enquit la jeune femme, curieuse. Etant donné qu’elle n’est pas particulièrement proche de son frère, elle n’a pas la moindre idée si le Tom’s ferme ses portes l’espace de quelques semaines ou non, tout comme elle n’avait pas pensé à l’interroger. C’est une des choses qui changent radicalement au passage à la « vie active », le nombre de semaines de vacances.

Brooke attire son petit-ami, ils s’éloignent progressivement de la plupart des gens présents. Elle se demande si c’est vraiment loin où s’ils peuvent retrouver l’endroit tranquille et à l’abri des regards où ils avaient déjeuné une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:04

Nathan ne s’interroge que très peu de la suite des évènements avec Brooke. Il se contente de vivre leur histoire au quotidien, persuadé cependant qu’elle a un avenir. On a souvent fait mention de leur différence d’âge, et pourtant ce n’est pas ce qui a semblé les éloigner jusqu’à maintenant, bien au contraire. Brooke et Nate s’apportent beaucoup jusqu’à maintenant, et se complètent à merveille. Qui plus est, dans ce sens-là, aucune question sur le fait de fonder une famille ne viendra polluer leurs esprits, comme cela a été le cas pour Kyle et Milla par exemple. Eux, ils ont tout leur temps, puisque la nature a bien voulu doté les hommes différemment que les femmes sur ce point.

J’dis pas non (a)

Murmure le jeune homme, en esquissant un petit sourire également. Il connaît suffisamment Brooke pour savoir qu’il ne s’agit pas là d’une proposition indécente, même s’il sait que le fait de s’isoler lui permettra peut-être d’être un tantinet plus à l’aise. Le regard du barman se fait plus insistant sur la silhouette de sa petite-amie, parfaitement mise en valeur dans cette petite robe d’été, légère et coquette.

Ah ouais ? Moi je crois que la dernière fois que ma mère m’a acheté un vêtement, c’était une paire de chaussettes X’D


Nathan se laisse aller à rire. Clairement, l’allure de son fils n’a jamais eu beaucoup d’importance pour Lucy. Elle l'a toujours laissé se vêtir selon ses propres goûts, et ne lui a donc plus offert de vêtements depuis des siècles. A dire vrai, c’est tout aussi préférable puisque, quitte à choisir, le barman préfère qu’elle lui prépare un bon petit repas plutôt qu’elle lui achète des affaires à la place. C’est un grand gourmand (a) Et il n’a pas l’habitude qu’on lui fasse des cadeaux qui plus est. Il n’en reçoit qu’à son anniversaire.

Ouais, elle te va vraiment bien !

S’exclame-t-il à nouveau, sans pouvoir s’empêcher de lui répondre. Il jette de nouveau un coup d’œil à sa silhouette, à ses jambes apparentes , et esquisse finalement une petite moue…

Peut-être même un peu trop (a)

Dans cette tenue, Brooke est vraiment ravissante et pourrait sans nul doute attirer les regards de certains. Forcément, la jalousie de Nate ne pourra qu’être piquée au vif s’il la voit se faire draguer sous ses yeux… ! Quoi que ce serait encore pire s’il n’était pas là XD Plus les semaines passent, et plus il se sent attaché à l’étudiante, voire même possessif vis-à-vis d’elle. Il n’a pas envie que quoi que ce soit, ou que qui que ce soit, ne vienne se mettre en travers de leur chemin. Ils sont heureux, ensemble.

Ouais, à la mi-août normalement !

Répond le barman, avant que Brooke ne l’entraîne avec elle, plus loin de tout l’engouement qui anime les bords du lac, voire même vraiment plus loin en fait. Il allait poursuivre la discussion sur ses vacances, mais finit par être poussé par la curiosité, et lui demande bien vite, dans un autre sourire amusé :

Tu m’emmènes où comme ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:03

Ils sont bien tous les deux. Nathan lui apporte énormément et Brooke a désormais la certitude que c’est parfaitement réciproque. Aucun nuage ne vient plus assombrir leur relation. Au fur et à mesure, les autres sont bien obligés de l’accepter et de reconnaître que les intentions du barman, tout comme les siennes, n’ont jamais été mauvaises, au contraire. Cela dit, même si les regards qu’on peut porter sur leur couple ne la dérange pratiquement plus, la jeune femme est séduite par l’idée de s’isoler avec son petit-ami, juste pour être tranquille (a)

Quand ils parlent de vêtements, de sa robe notamment, Brooke est amusée par la réponse que lui donne Nathan. Pendant une seconde, elle l’imagine en cadeau.

Vraiment ? Au moins… ça a le mérite d’être toujours utile, des chaussettes x) »

Sans pouvoir s’en empêcher, Brooke esquisse un sourire. Elle peine à garder son sérieux et ne le conserve finalement pas bien longtemps. La jeune femme finit par éclater doucement de rire. Elle fait de son mieux pour se reprendre. Le compliment que lui adresse Nate la touche. C’est à lui qu’elle cherche à plaire en tout temps, à personne d’autre. Elle n’est pas sûre de comprendre lorsqu’il laisse entendre qu’elle lui irait même trop bien.

Merci (a) »

Si tu veux, tu pourras me l’enlever…
»

Murmure la jeune femme, se voulant malicieuse jusqu’à ce qu’elle se rende compte de ses propos. Ses joues ne manquent pas de rougir, elle se sent toute bête. Brooke a beau tenté, parfois, d’être séductrice, ou de se lâcher un peu plus, ça se solde bien souvent par les mêmes réactions aussi mignonnes qu’enfantines comme là (a) Pourtant, Dieu sait qu’elle n’est plus aussi « innocente » qu’avant. Son regard se détourne, elle ne cherchait pas à faire d’allusions déplacées, même si certaines images lui ont traversé l’esprit et subitement donné un coup de chaud ! Dans l’optique de le dissiper, Brooke agite sa main libre pour retrouver son calme, sans pour autant cesser de jeter des regards à son amoureux ~

Brooke acquiesce quand il confirme avoir des vacances.

Tu vas quelque part ? »

Lui demande-t-elle, piquée par la curiosité. Il le lui aurait surement dit s’il comptait partir pour une semaine ou deux ? Mine de rien, même si elle serait heureuse pour lui et lui souhaiterait d’en profiter, ça lui ferait tout de même un petit pincement au cœur de ne pas pouvoir le voir. Brooke est complètement accroc (a)

Il me semblait que c’était par là… »

Répond Brooke, sans faire exprès de rester si mystérieuse. Ses sourcils se froncent légèrement, elle n’est pas très douée pour s’orienter. Si elle se souvient de chaque seconde de ce « rendez-vous », ce n’est pas exactement le cas de l’environnement. Tout semble se ressembler. Elle s’arrête, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:19

Au départ, leur couple a fait jaser, comme un peu tout ce qui sort de l’ordinaire dans cette ville. Les gens, à Great Falls, n’ont guère de plus intéressantes préoccupations, et se donnent à cœur joie de parler dans le dos de leurs voisins, que ce soit en mal ou en bien. Heureusement, du côté de Brooke et de Nathan, tout ça n’a plus véritablement d’impact. Qui plus est, ils atteindront bientôt l’anniversaire de leur relation, leur « un an ». Les gens ne sont pas censés le savoir bien sûr, mais au bout d’un moment, certaines histoires ne font plus jaser. Les habitants de Great Falls sont passés d’une nouvelle croustillante à une autre, et la relation des deux jeunes gens n’est plus leur priorité désormais.

Te moque pas, j’y tiens vachement à ces chaussettes !

S’empresse de répondre Nathan à sa petite-amie, avant de partir à rire avec elle ensuite. Il faut dire ce qui est, ce n’est pas le plus beau des cadeaux que sa mère lui ait faits. Cela dit, il ne s'est pas souvent montré exigeant pour ce genre de choses, car la famille Daniels n’a jamais réellement roulé sur l’or. Petit, Nate n’avait ni les jouets dernier cri, ni les derniers gadgets à la mode. C’est peut-être ce qui fait qu’aujourd’hui, il n’est pas très matérialiste. Ça fait partie des valeurs que sa mère lui a inculquées. Il y a plus important après tout.

Sans hésitation, le barman vient complimenter sa petite-amie sur la tenue qu’elle porte. Cette robe lui va à ravir, et la met particulièrement en valeur. Du coup, le jeune homme craint un instant que sa chérie puisse se faire aborder voire draguer, mais il n’a pas franchement le temps d’en dire plus que les mots de Brooke lui arrivent au cerveau, et font « tilt » (a) Faut dire qu’elle vient de lui donner l’autorisation de la déshabiller, et que cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd !

Avec plaisir !! T’auras pas à me le dire deux fois XD

S’exclame vivement le jeune homme, avec un enthousiasme pour le moins flagrant. Pour tout dire, il a été surpris par cette remarque venant de Brooke, mais néanmoins très charmé (a) Il le lui fait d’ailleurs comprendre, à travers sa réponse, et tout en la regardant avec envie. Il voit ses joues rougir, son regard se détourner, et Nate craque aussitôt pour cette soudaine innocence qui semble la rattraper. Il lâche aussitôt sa main pour passer son bras autour de sa taille, et inciter sa petite-amie à se rapprocher de sa silhouette. Son sourire ne disparaît pas : Nathan adore qu’elle se laisse aller de la sorte avec lui (a) Mais rien qu’avec lui bien sûr !!

Nan, je préfère rester dans les parages…

Souffle Nathan, en hochant la tête avec soudainement plus de sérieux. Il n’aime pas quitter la ville, et laisser sa mère dans les mains de son père. Qui plus est, si la vérité éclate du côté des Austin, et que la relation extraconjugale de Ben et Lucy est exposée au grand jour, Nate ne veut pas être absent. Dieu sait comment son père serait capable de réagir. Le jeune homme a tout de même pensé à une solution pour profiter un peu de ses vacances :

‘Fin je m’étais dit qu’on pourrait peut-être partir le temps d’un week-end, toi et moi… ! Ça te dirait ?

Le barman avait songé à cette perspective à plusieurs reprises. Ce serait l’occasion pour eux de passer du temps rien que tous les deux, de s’isoler, de découvrir un endroit nouveau… Ce ne serait que pour deux jours, mais ça leur permettrait sans nul doute de s’évader un peu de leur quotidien… sans trop s’en éloigner non plus.

Par là quoi ?

Lui demande Nathan, qui ne sait pas du tout où elle veut en venir, et qui finit par froncer les sourcils également. Pourquoi tant de mystère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:41

C’est un des avantages des rumeurs : le fait qu’une nouvelle ne reste jamais bien longtemps au centre de toute l’attention. Ils ont besoin de fraicheur, de nouveauté et finissent par lâcher l’affaire pour se concentrer sur un nouveau morceau de viande bien plus alléchant. Ce n’est en tout cas pas Brooke qui va s’en plaindre. A choisir, elle ne souhaite pas non plus redevenir un élément de décor, mais un état pile entre les deux extrêmes lui irait à merveille.

J’oserai pas. »

Brooke esquisse un sourire, si elle est amusée, loin d’elle l’intention de pousser jusqu’à la moquerie. Elle n’est pas comme ça (a) Et lui n’est probablement pas sérieux puisqu’il le sait. En fait, même si on peut dire que la famille de la jeune femme est plutôt aisée, ça ne l’empêche pas d’avoir une bonne éducation et de bonnes valeurs. Qu’on lui offre une babiole ou des vêtements, elle est toujours sincèrement heureuse. Quoi qu’il arrive, c’est l’intention qui compte et puis, ce genre d’attention fait forcément plaisir ! Brooke est une fille plutôt simple ~

Elle ne se doute pas une seule seconde que, selon les situations, son petit-ami puisse être jaloux. Pour être honnête, Brooke ne pense pas être le genre de fille que l’on viendrait draguer de front. Si cela se produit, il y a de fortes chances qu’elle n’y voit que du feu ! Comme elle le lui fait savoir d’une manière un peu trop spontanée pour elle, c’est qu’il est le seul et qu’en plus il aura le droit de la déshabiller, suivant comment ! En tout cas, Nate n’a aucun souci à se faire puisque l’étudiante n’a d’yeux que pour lui (a)

Mais… pas maintenant hein (a) »

S’empresse-t-elle de rectifier se mordant la lèvre inférieure. Ce n’était surement pas dans ses intentions, mais autant ne pas laisser de doutes planer. Peut-être qu’avec le temps, elle s’ouvrira à un peu plus de « fantaisies », mais c’est encore trop tôt. Brooke n’a de cesse de sourire, elle est bien tout contre lui.

D’accord… »

Sa réaction est peut-être égoïste, mais la brune est contente que son chéri reste par là pendant ses vacances. Elle ne compte évidemment pas le monopoliser ou l’étouffer, mais ils pourront passer du temps ensemble s’ils le veulent et quand ils veulent. Brooke le regarde attentivement lorsqu’il reprend la parole. Son petit cœur a un léger raté. Elle ne cache ni sa surprise, ni sa joie (a)

Vraiment, c’est sérieux ? Je… m’y attendais pas.

Ce serait génial !
»

Un peu angoissant aussi au départ, mais génial ! Il faut dire que si Brooke est déjà partie en vacances ou en weekend, c’était toujours avec ses parents, jamais une copine ou qui que ce soit d’autre. Alors, forcément, la nouveauté a quelque chose d’effrayant. Mais d’excitant également ! Un weekend en amoureux. Même en restant plus ou moins dans les parages, ils pourraient découvrir une autre ville ! Tout comme en apprendre un peu plus encore l’un sur l’autre puisqu’ils seraient ensemble pendant deux jours. Comme elle n’est pas dépensière en temps normal, la brune peut sans aucun doute se permettre une extravagance de ce genre !

Que tu as essayé de me jeter à l’eau ! Tu sais… la dernière fois ? »

En fait, ils sont peut-être partis dans la mauvaise direction. Mais ce n’est pas si grave, surtout si l’on considère qu’ils semblent être bien au calme par ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:59

J’espère, parce que je suis un grand sensible moi tu sais !

Répond avec sérieux le jeune homme, avant de se remettre à rire. En vérité, Brooke pourrait bien se moquer de cette histoire de chaussettes, Nathan n’en ferait pas tout un plat, au contraire. Cela dit, il sait pertinemment que ce n’est pas dans le tempérament de la jeune femme de se moquer des gens. Elle trop gentille pour se permettre ce genre de choses (a)

Le barman n’hésite pas à faire comprendre à sa petite-amie à quel point il la trouve charmante et jolie dans cette nouvelle tenue. Nathan a toujours eu beaucoup de facilité à dire les choses, ouvertement et sincèrement, et les compliments en font partie. Cela dit, il espère qu’avec une telle robe, Brooke n’attirera pas trop les regards des autres hommes, mais il en doute sérieusement ! Et, même s’il n’a jamais eu l’occasion de le montrer devant l’étudiante, il peut s’avérer parfois jaloux… Même s’il n’est pas d’une extrême possessivité vis-à-vis de ses proches, lorsqu’il est amoureux, il ne partage d’aucune manière (a)

C’était pas dans mes projets, je te rassure XD

Nate n’envisage clairement pas de déshabiller Brooke dans un endroit public. Encore une fois, il n’est pas partageur et ne voudrait pas qu’on puisse se rincer l’œil sur sa petite-amie. Cela dit, la phrase de celle-ci n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et ça, Nate s’empresse de le lui faire comprendre :

Mais j’oublierai pas, pour plus tard (a)

Lui confie le jeune homme dans un petit sourire adorable, et en lui lançant un regard qui en dit long sur ses intentions. Cela dit, il reprend tout de même son sérieux pour évoquer ses projets, durant les vacances. S’il n’a pas prévu de quitter Great Falls, il aimerait beaucoup partir avec Brooke, le temps d’un week-end. Et son idée semble plaire à la belle brune, qu’il adore voir soudainement si enthousiaste. Son regard ne la quitte d’ailleurs pas.

Ouais, on pourrait partir, heu… je sais pas trop où, en fait XD Comme tu veux ! P’têtre une ville qu’on connaît ni toi ni moi ? Ce serait peut-être plus sympa, qu’est-ce que t’en dis ?


Pour tout avouer, le barman se moque un peu de la destination qu’ils choisiront. Ce qui compte à son sens, c’est qu’ils passent un week-end rien que tous les deux, en amoureux. Et s’ils peuvent découvrir un endroit ensemble, ce sera toujours plus chouette, mais après, Nathan ne compte pas se montrer exigent sur le choix de la destination. Tout ce qu’il veut, c’est être avec elle (a)

Lorsqu’enfin, Nate comprend où veut en venir sa petite-amie depuis tout à l’heure, il esquisse un petit sourire ému… Il se souvient parfaitement de ce moment qu’ils ont partagé ensemble, et, tendrement, vient déposer un baiser sur son front, avant de lui dire :

En fait, c’était de l’autre côté de la berge ! Tu veux que je t’y emmène ?

Lui demande-t-il gentiment, en la regardant avec amour. Il est touché qu’elle s’en souvienne, qu’elle y pense, et que ce moment ait compté autant pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:02

Oui je sais bien. Je vais te ménager (a) »

Souffle la jeune femme dans un sourire. Elle vient déposer un baiser sur sa joue. Toutes les raisons sont bonnes pour être aux petits soins avec Nate, même si elle n’a pas besoin d’excuses particulières. Même si elle se manifeste différemment, Brooke ne doute pas de la sensibilité de son petit-ami, tout comme de sa solidité et tout ce qu’il peut lui apporter rien que par sa présence à ses côtés. Ils ont déjà fait un joli bout de chemin tous les deux et ne vont certainement pas s’arrêter maintenant ~

Ils ont déjà franchi un bon nombre d’étapes et c’est justement en songeant à l’une des dernières que Brooke se montre malicieuse. Même si ses dires réussissent à la gêner, ils semblent bien plaire à Nathan qui saute sur l’occasion et lui promet de s’en souvenir pour plus tard.

Heureusement ! »

Elle rigole doucement, contente que ce soit seulement reporté (a) Brooke a beau être relativement innocente, ça n’empêche pas ces idées, ces envies de s’insinuer en elle. D’avantage encore depuis que tous les deux sont devenus réellement intime. Comme s’il fallait rattraper un peu le temps perdu, apprendre à les apprécier, ces moments, à leur juste valeur aussi.

Nathan formule ensuite une proposition impossible à refuser. Rien que d’y songer donne à la brune l’envie d’y être déjà ! Une pointe d’appréhension fait également son appréhension, mais rien d’ingérable puisqu’ils seront tous les deux. Pendant l’année scolaire, ça aurait été plus difficile puisqu’elle a tout de même besoin de temps pour s’adonner à ses devoirs et révisions. Mais en vacances, rien ne devrait les empêcher de profiter d’un petit weekend loin de Great Falls.

C’est une bonne idée ! On pourra choisir ensemble la destination, si tu veux ? J’adorerai qu’on parte en weekend.

Tu crois que ça se passera bien ?
»

S’enquit-elle, bien qu’ils ne puissent pas savoir à l’avance. Dans sa tête, Brooke tente de nommer des villes qu’elle aimerait visiter. Elle tient cependant à ce qu’ils soient d’accord tous les deux, surtout qu’elle est connue pour son indécision et qu’elle serait sans doute incapable de s’arrêter sur un choix !

Entrainant son petit-ami un peu plus loin de l’agitation, la jolie brune tente de retrouver le coin où ils ont déjeuné il y a des mois de cela. Elle n’en garde que de bons souvenirs. Nathan lui avait fait comprendre bon nombre de choses, sans compter qu’ils avaient « décidés » de se retrouver une fois qu’elle aurait atteint la majorité.

Oh… Je suis vraiment nulle en orientation, désolée… »

Concède la jeune femme dans une légère grimace quand il lui apprend que c’est à l’opposé ! Elle acquiesce ensuite d’un signe de tête, prête à le suivre, tout comme à continuer de se construire des souvenirs tous aussi agréables les uns que les autres ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:10

Merci ma puce (a)

Murmure Nate, en esquissant un sourire tendre ensuite, quand sa petite-amie vient délicatement embrasser sa joue. En réalité, il n’est pas particulièrement sensible, mais n’a pas un cœur de pierre non plus. En fait, sa mère s’est souvent reposée sur lui, même quand il était jeune, ce qui l’a poussé à rester fort, et à se montrer solide quand il le fallait. Ça ne l’empêche pas d’avoir un grand cœur, et il sait que sa petite-amie en a conscience. Avec elle, il est vraiment lui-même, et ce depuis le tout début de leur histoire. Il s’est toujours senti en confiance avec Brooke. Et, même s’il y a certains sujets qu’il n’évoque que très peu avec elle, ce n’est pas tant parce qu’il n’en a pas envie, mais parce que sur certains points, il n’aime pas particulièrement se dévoiler, et ouvrir son cœur.

Avec le temps, et à son contact, la jeune fille a beaucoup changé. Elle est plus à l’aise avec son corps, avec elle toute entière. Elle ose, elle prend ce qui, pour elle, ressemble à des risques. C’est très plaisant pour le barman de la voir se lâcher en sa présence ; il aime lorsqu’elle se sent à l’aise, lorsqu’elle se permet d’être spontanée. Il a l’impression qu’elle l’est de plus en plus depuis que leur relation est devenue physique. Elle ose, et n’a plus aussi peur qu’avant du rejet, et donc de dévoiler ses envies.

Faut pas que j’y pense, faut pas que j’y pense XD

Dit tout haut le barman pour lui-même, avant de rire. S’il a été patient pendant 6 mois, il profite clairement du revirement de situation actuel pour faire l’amour à sa petite-amie dès qu’ils en ressentent l’envie… ! Et comme ils ne se sont pas vus pendant un moment, du fait des révisions de cette dernière, le jeune homme a du temps à rattraper (a) Il sait que Brooke ne le prendra heureusement pas pour un obsédé. Il aime être proche d’elle à ce niveau, c’est finalement la plus belle manière de se montrer qu’on s’aime (a)

Ouais, faudra qu’on regarde sur une carte, genre un truc à 5 heures de route maxi quoi, pour pouvoir garder un peu de temps sur place !

Suggère simplement Nathan, avant d’esquisser un sourire quand sa chérie lui demande s’il pense que tout se passera bien.

Nan, je pense que ça va être HORRIBLE XD Mais nan, va ! Ça va être génial ^^

S'exclame-t-il en riant. En fait, avec Brooke, ils n’ont jamais connu une seule vraie dispute de couple. Il y a des points sur lesquels ils ne sont pas d’accord, mais ils trouvent toujours à s’accorder pour finir, en règle générale. Bien sûr, il y a un début à tout, mais Nate ne se met pas la moindre pression, persuadé que ce week-end en amoureux ne pourra que bien se passer.

C’est pas grave, viens…

Dit-il doucement, et dans un sourire bienveillant. Ils ont tout leur temps cet après-midi, et peuvent faire le tour de la berge rapidement qui plus est. Du coup, Nathan glisse à nouveau sa main dans celle de sa petite-amie, et l’entraîne avec lui. Il est tout sourire parce qu’il est heureux qu’elle se souvienne de ce moment qui a chamboulé leur relation toute entière. Ça leur était tombé dessus comme ça, surtout sur le barman en fait, qui était pourtant décidé à la base à cesser tout rapprochement avec la lycéenne. Mais, comme c’est le cas encore à ce jour, il avait été incapable de lui résister (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:00

Dans tous les cas, on peut dire que Nate est un petit-ami très attentionné. C’est quelque chose que Brooke apprécie vraiment, tout comme le petit nom qu’il lui donne à l’instant. Au tout début, aux alentours de leur première rencontre, elle peinait à croire qu’il puisse s’intéresser, pour de vrai, à une fille comme elle. Mais il a su la convaincre, toujours être à l’écoute, la protéger, être là pour elle. Ça a toujours été le cas, depuis leur premier contact jusqu’à maintenant, après des mois d’une relation amoureuse quasi parfaite (a) Leur lien ne fait que se renforcer au fil du temps, il la rend heureuse et elle pense lui rendre plutôt bien la pareille. Ensemble tout semble simple, naturel. Ils ne parlent pas forcément de tous les sujets, gardant encore quelques mystères l’un pour l’autre, mais ce n’est pas cela qui remettra en question quoi que ce soit ~

Petit à petit, Brooke a apprend à se lâcher. Nathan est d’ailleurs une des rares personnes avec qui la jeune femme se sent aussi à l’aise. Elle réussit à se lancer et ce, même si sa timidité finit toujours par la rattraper. Au fond, elle restera la même personne. Et, avec un peu de chance, cela fait partie intégrale de ce charme qu’elle n’a même pas conscience de posséder (a) La remarque de son petit-ami ne manque pas de la faire rire, et rougir. Le fait qu’il la trouve jolie, attirante, qu’il ait envie d’elle, ça rend la jeune femme toute chose. Et puis, il faut dire ce qu’il en est, elle aussi aime ces moments privilégiés qui ne leur appartiennent qu’à eux deux. Faire l’amour est une magnifique preuve de leurs sentiments. Pour elle, en tout cas, c’est indissociable (a)

Dis, je peux… te poser une question, en rapport ? »

S’enquit-elle, préférant d’abord le mettre en garde. Elle se laisse ainsi un court laps de temps pour réfléchir à la formulation, mais également pour rassembler son courage.

Ils évoquent ensuite la possibilité de partir en vacances rien que tous les deux. C’est une nouvelle étape à franchir et qu’ils passeront sans aucun doute avec succès ! La remarque quant à la distance lui fait acquiescer positivement. Brooke n’y avait pas pensé, il faut dire qu’elle n’a pas un esprit très pratique ! Heureusement qu’il est là, et pour conduire, et pour l’aider à se rendre compte des réalités de la vie ~

On pourra faire des visites ! Est-ce que… tu aimes bien ça ? Les visites, les expositions ? »

Se demande soudainement Brooke, consciente qu’ils ont des centres d’intérêts différents. En fait, c’est justement leurs différences qui fait leur force, qui les rapprochent. Et, par extension, ce qui intéresse son petit-ami l’intéresse également, elle aimerait tout savoir de lui, faire partie de son monde (a)

T’es bête (a) »

Lui reproche ensuite la jeune femme en riant lorsqu’il prétend que cette virée sera un désastre. Elle le connaît suffisamment désormais pour comprendre qu’il plaisante. Pour se « venger », Brooke lui donne un léger coup sur l’épaule, plus une caresse qu’autre chose à vrai dire. Ce qui tombe bien puisque jamais, au grand jamais, la brune ne chercherait à lui faire du mal, pas consciemment et surtout pas pour une bêtise ~

En expliquant à Nathan où elle cherche à l’emmener, il lui fait remarquer qu’ils sont partis dans la mauvaise direction. Sa nature revient au galop, elle balbutie des excuses. Comme toujours, aux petits soins, son petit-ami prend soin de la rassurer. Il prend également les commandes pour retrouver cet endroit si particulier pour eux…

D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:47

Pour le moment, aucun nuage n’est venu assombrir leur union. Depuis qu’ils ont décidé de former un couple, et d’aller aux devants des regards, et de ce qu’on pourra dire d’eux, Brooke et Nathan vivent étonnamment bien leur relation. La différence d’âge ne pose même plus de problème désormais. Pour eux, de toute manière, elle n’a jamais été un handicap. Bien sûr, au départ, le barman n’envisageait pas leur relation de la sorte, mais quand il a découvert Brooke, et sa surprenante maturité, son regard a radicalement changé sur elle. Et il a fini par en tomber complètement amoureux (a) Cela fait des mois que ça dure désormais, et le jeune homme ne voit pas ce qui pourrait se mettre entre eux… ! Ils filent le parfait amour ~

S’il y a une chose qu’il aime chez sa petite-amie, c’est lorsqu’elle se « lâche ». Ça ne dure jamais bien longtemps, mais Nate savoure ces petits moments où Brooke se permet de lâcher un peu prise. C’est ce qui renforce son charme, car dans ces moments-là, le barman la trouve on-ne-peut-plus adorable. Il craque. Et il est heureux que la jeune femme s’en rende compte, peu à peu. Elle l’attire énormément, et il était temps qu’elle le réalise (a) Pour tout dire, le barman commençait à en avoir marre de devoir se justifier et de s’expliquer sans arrêt… ! Il ne comprenait d’ailleurs pas pour quelles raisons Brooke manquait autant de confiance en elle. Elle est superbe, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Ouais… !

Répond Nate, en hochant la tête. Il est tout de même curieux de connaître la question de Brooke, mais ne s’en inquiète pas plus que ça pour tout dire. Il sait que la jeune femme a parfois besoin d’être rassurée, et il est toujours prêt à le faire – tant qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle période d’abstinence XD

Puis la conversation part sur tout à fait autre chose, car le barman aimerait partir le temps d’un week-end en dehors de la ville, avec sa chérie bien sûr.

Ouais, ‘fin ça dépend quoi après ! ^^

Le jeune homme a toujours eu l’esprit plus ou moins ouvert ; il n’est pas contre le fait de faire des découvertes par exemple. Cela dit, il n’a pas spécialement envie de passer tout son week-end cloîtré dans un musée ennuyeux et poussiéreux par exemple. Lui, ce qui l’intéresse davantage, lorsqu’il voyage (fait rare), c’est de découvrir l’ambiance qui règne dans une ville, sa culture, ses traditions. En tout cas, il ne doute pas que Brooke et lui arriveront parfaitement à s’entendre, même s’il lui fait brièvement croire le contraire, pour rire bien évidemment. Sa petite-amie le « punit » d’un coup à l’épaule, qui ressemble plus à une caresse qu’autre chose.

Nate décide ensuite de conduire sa petite-amie à l’endroit où ils avaient déjeuné ensemble, des mois en arrière. Un endroit bourré de souvenirs. Il attrape sa main pour l’y emmener, et fait le tour de la berge avec elle. Malgré les herbes hautes, l’endroit n’a pas réellement changé. Le barman le reconnaît au premier coup d’œil. Il esquisse un sourire, ravi que personne n’ait décidé de le squatter cet après-midi.

Et voilà, mademoiselle (a)

En se laissant tomber dans l’herbe, Nate attrape les hanches de sa chérie, pour l’attirer avec lui. Il se met évidemment à rire ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:09

L’amour, ça change la vie. On ne s’en rend compte qu’une fois qu’on le vit et c’est exactement ainsi que ça s’est passé pour Brooke. Ce qu’elle voyait autour d’elle, au lycée notamment, ne l’aidait pas à y croire. Désormais c’est différent puisqu’elle le vit, son conte de fées ! Ça n’a pas toujours été rose puisqu’elle a souffert des rumeurs, de leur première séparation aussi, mais désormais, plus rien ne peut se mettre en travers de leur chemin. Brooke est heureuse et de mieux en mieux dans sa peau. C’est un paramètre indispensable et qui s’accroît uniquement grâce à Nathan ~

Ils évoquent brièvement leur envie respective de rattraper le temps perdu, de se retrouver après un certain temps loin l’un de l’autre à cause des révisions de l’étudiante. Brooke saisit l’occasion pour lui parler de quelque chose qui la perturbe. Elle prend une inspiration avant de se lancer :

D’accord, alors…

Je me demandais… si c’est vraiment mieux pour toi sans, je veux dire, sans… protection ? Enfin… sans préservatif ?
»

Sa voix se fait toute fluette sur la fin. C’est une information que sa sœur lui a donnée. Brooke a conscience que cette dernière a beaucoup plus d’expériences, mais il n’empêche qu’elle n’est pas un garçon et ne peut pas tout savoir non plus. Qui plus est, la brune trouve important d’en discuter avec le principal intéressé, surtout si, au bout du compte, ils décident de se faire dépister et de ne plus utiliser de préservatif (une fois qu’elle prendra la pilule évidemment !) Ça ne presse pas, mais le sujet s’est présenté de lui-même, alors autant en profiter (a) Son regard se pose timidement sur son petit-ami. Brooke ne tient pas à savoir avec qui il l’a déjà fait de cette façon, elle préfère ne même pas y penser, en revanche, elle est curieuse de connaître la réponse.

Brooke est ravie d’apprendre que Nathan n’est pas réfractaire à l’idée de faire des visites. Il faut dire que, de son côté, elle est d’avantage de celles à rester cloîtrée chez elle. La faute, principalement, au fait qu’elle a, pendant longtemps, eu une vie sociale très limitée. Mais elle est toute prête à faire des efforts, ne serait-ce que pour ne pas regretter une seule seconde ce séjour et en profiter comme il se doit !

Oui, c’est sûr ! On trouvera des trucs intéressants à faire ! »

Un sourire éclaire son visage. Elle ne compte pas le trainer dans des endroits ennuyeux. En fait, si elle trouve quelque chose qui pourrait l’intéresser, il y a fort à parier qu’elle se reposera sur lui pour prendre une décision pour savoir s’il est partant, ou non ! Et puis, au pire, même s’il fait mauvais temps ou qu’ils décident de rester tranquille plutôt que de sortir, ils trouveront de toute façon de quoi s’occuper (a) Cette idée lui fait doucement se mordre la lèvre inférieure.

Elle rigole, s’amuse de ses bêtises et, finalement, le suit jusqu’à ce fameux endroit de l’autre côté de la berge. Les yeux grands ouverts, la jeune femme observe les alentours, elle le reconnaît désormais. Son cœur a un léger raté. Brooke est ramenée à la réalité par Nathan qui l’attrape par les hanches, elle éclate de rire et se laisse embarquer dans l’herbe par son amoureux. Elle se rapproche, passe ses bras autour de son cou.

C’est un peu… notre endroit ** »

S’émerveille Brooke, bien que ça puisse paraître un peu niais (a) Ses lèvres viennent brièvement se poser sur celles de Nate ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:55

A vrai dire, Nathan n’avait pas envisagé de se mettre en couple avec une jeune fille de 18 ans, tout juste étudiante. Si on le lui avait proposé, il aurait instinctivement répondu non, pour la simple et bonne raison qu’il ne pensait pas possible de pouvoir partager grand-chose avec une personne si jeune. Force est de croire que Brooke et lui se sont finalement très bien trouvés. Le barman, de son côté, est resté assez jeune d’esprit et l’étudiante, elle, est particulièrement mature pour son âge. Ils se retrouvent donc sur un même terrain d’entente. Et puis, au-delà de l’âge, on peut dire que leurs personnalités s’accordent plutôt pas mal. En tout cas, Nathan est heureux, vraiment heureux. Ça faisait une éternité qu’il ne s’était pas senti si bien dans sa peau. Cette relation lui fait donc un bien fou, et c’est bien tout ce qui compte au fond.

Alors que le jeune homme essaie de se sortir de la tête toute idée « coquine », sa petite-amie lui demande si elle peut lui poser une question en « rapport ». Pour tout dire, Nate n’a aucune idée de ce qu’elle va lui demander, et reste un peu perplexe, tout spécialement lorsqu’elle se lance, et qu’elle lui demande si c’est mieux sans pour lui. Sans quoi ? Le barman s’apprête à le lui demander quand, finalement, Brooke termine sa phrase. Elle se montre même bien plus explicite pour finir, arrachant un sourire à son petit-ami. Il tourne la tête dans sa direction, en plissant un peu les yeux, légèrement gêné par les rayons du soleil derrière elle :

Je peux savoir d’où t’est venue cette question ? ^^

Conscient qu’il n’y a pas répondu, Nathan finit tout de même par reprendre la parole très vite, histoire de mettre fin aux interrogations de sa petite-amie sur le sujet. Loin de Nate l’envie de se moquer d’elle bien sûr, il sait pertinemment que Brooke n’a pas beaucoup d’expérience, et qu’elle a besoin d’être éclairée par moment, sur certains sujets plus ou moins intimes.

Pour être honnête, ouais, c’est mieux sans… !

Même si la question de sa petite-amie l’a un tantinet surpris, Nathan est à l’aise pour parler de ce genre de choses. Et puis, c’est avec Brooke qu’il en discute, et pas avec le premier venu qui plus est.

C’est une question de sensations, en fait.

Ajoute-t-il, toujours l’air détendu. Ce n’est pas un sujet qui le met mal à l’aise, mais il aimerait tout de même savoir où Brooke souhaite en venir. Puis la conversation s’oriente à nouveau sur le week-end qu’ils ont donc prévu de passer ensemble, et Nate conduit ensuite sa petite-amie à un endroit qui leur est cher. Comme le dit si bien la jeune femme, après être tombée dans l’herbe avec lui, c’est un peu leur endroit finalement. Le barman ne quitte pas sa petite-amie du regard. Ses sentiments pour elle crèvent les yeux, ils sont évidents. Ses mains agrippent brièvement ses hanches, le temps d’un baiser.

C’est vrai…

Souffle-t-il, avant de se remémorer ce souvenir une fois de plus. Et puis, une petite moue vient s’installer sur ses lèvres, alors qu’il songe tout haut à un détail de taille :

Quoi que… !

Si je me souviens bien, t’es venue avec quelqu’un d’autre ici une fois ?!


Ses sourcils se froncent légèrement, et son regard se détourne un instant. Il est jaloux rien que d’y penser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:05

Pour être honnête, Brooke non plus n’aurait pas signé immédiatement si on lui avait proposé de sortir avec un jeune homme plus âgé. Mais la vie est pleine de surprises, de rebondissements. Et, au final, elle s’était découverte beaucoup plus de points communs et d’affinités avec lui que n’importe qui de son âge. Ils sont très différents mais se complètent à merveille et c’est finalement une très bonne définition de l’amour. C’est cela qui a fait pencher la balance, changé la donne et qui fait que Brooke est tombée éperdument amoureuse de Nathan au point de ne plus envisager sa vie sans lui, pour l’instant ~

Le fait qu’il réponde par une autre question fait douter subitement Brooke. Peut-être aurait-elle mieux fait de la garder pour elle. Mais d’un autre côté, non. Il est clair qu’elle n’est pas très expérimentée, et qu’il y a énormément de choses sur quoi elle n’a pas la moindre idée. Du coup, c’est d’autant plus important, à son sens, d’en discuter ! En plus, pour une fois, il ne s’agit même pas de la rassurer (a)

C’est Andrea qui me l’a dit… »

Brooke crache rapidement le morceau. Elle n’a rien à cacher à Nathan et ne compte pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit et ce, dans n’importe quelles situations. A son sens, l’honnêteté est très importante, d’autant plus quand il s’agit de faire fonctionner un couple ~

Lorsqu’il reprend la parole, la jeune femme se montre très attentive. Elle acquiesce d’un léger signe de tête, signe qu’elle écoute et qu’elle comprend. Ce qui est drôle, c’est que, de son point de vue, c’est déjà énorme ce qu’il peut se passer entre eux. Encore beaucoup de choses restent très abstraites, mais elle ne tardera pas à les découvrir, au fur et à mesure. Notamment grâce à la patience de son petit-ami et toute la confiance et l’attention qu’il lui offre, sans la moindre limite (a)

Mais, c’est quand même bien maintenant… Enfin, pour moi ça l’est à chaque fois, exceptionnel… »

Souffle-t-elle, refusant obstinément de remettre cette certitude en question. Evoquer ce qu’il se passe entre eux, lorsqu’ils sont seuls, lui fait monter le rouge aux joues. Brooke fait cependant de son mieux pour se reprendre et lui expliquer plus en détails ce à quoi elle pensant en abordant le sujet. Cela lui permet, aussi, de changer un peu le sujet si, par hasard, il préfère ne pas se prononcer.

Je me disais que comme j’ai un peu tendance à m’angoisser pour rien, ce serait une bonne chose que je commence à prendre la pilule. »

Après, ça n’est pas obligé d’avoir un rapport avec le fait d’arrêter d’autres protections. C’est sans doute même mieux d’en avoir deux, histoire de ne courir aucun risque ! Mais au moins, ils savent que ça fait partie des possibilités à terme.

Une fois que Nathan prend les commandes, ils ne tardent pas à arriver à leur endroit privilégié. Brooke se laisse emporter, leurs lèvres se retrouvent. Il n’y a pas à dire, elle est aux anges. Lorsque le garçon émet une sorte d’objection, et détourne le regard, elle s’empresse de le rassurer.

Oui, avec un ami… En fait, on ne l’est même plus. »

C’était d’ailleurs vraiment bizarre. Elle a eu tôt fait de rentrer chez elle, plutôt perturbée. Un souvenir qu’elle préfère chasser de son esprit. Cela dit, en évoquant Evan, elle songe forcément à leur dernière entrevue, à ce qu’il avait fait. Son attitude hallucinante et dans le mauvais sens du terme. Aussi surprenant et désagréable que ce qu’elle avait appris dernièrement sur sa sœur.

Brooke vient poser sur une main sur la joue de son petit-ami, elle cherche ainsi à l’inciter à la regarder. C’est dans un murmure qu’elle reprend la parole, ses sentiments sautent aux yeux. Même si ce n’est certainement pas nécessaire, elle trouve ça important, de le dire (a)

Je t’aime, Nate ** »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:53

Avec le temps, Nathan a compris que Brooke et lui se complètent, à bien des niveaux. Cela dit, ça ne l’empêche pas d’être surpris par l’attitude de sa petite-amie à certains moments. Même si ce n’est pas une grande fan des surprises, elle peut parfois faire preuve de spontanéité. Elle n’est pas spécialement impulsive mais a le don de lui sortir des trucs surprenants (a) Comme à l’instant d’ailleurs, quand elle lui demande s’il ne préfère pas le sexe sans préservatif. A dire vrai, c’est une question de goût, mais Nate trouve que les sensations sont moins agréables avec une protection. Ça ne l’empêche pas de jouer la carte de la sécurité plus que celle du plaisir. Il fait très attention à ce genre de choses. En tout cas, même si la question est singulière, le barman y répond avec une certaine décontraction. Il est tout de même une fois de plus surpris par les propos que tient sa petite-amie.

Andrea et toi vous avez parlé de ça ?!

S’étonne Nathan. A dire vrai, il ne pensait pas les deux sœurs très proches, et ne les aurait pas franchement imaginées en train de partager une telle discussion. Il croyait que Brooke et Andrea ne communiquaient pas beaucoup, alors qu’elles aient eu une conversation aussi intime, ça l’étonne, bien que ce ne soit sans doute pas une mauvaise chose au final.

Ah ouais nan mais je dis pas que c’est pas bien ou quoi, hein ^^ C’est même super, vraiment… !

Le jeune homme a l’impression de ramer, un peu. Il ne veut pas que Brooke s’imagine qu’il ne prend pas de plaisir avec elle, car c’est très loin d’être le cas. Il a donc un peu peur de la vexer, et essaie de mesurer ses propos, de peser ses mots. Pour autant, il ne change pas d’avis sur la question du préservatif.

Mais comme je te disais, la sensation du préservatif c’est pas ce qu’il y a de plus agréable, quoi. ‘Fin je comprends que tu préfères que j’en mette, je remets pas ça en question.

Conclue pour finir le jeune homme, en regardant sa petite-amie. Ce n’est pas lui qui a amené cette discussion sur le tapis, pour commencer, et ce n’est pas lui qui est en demande pour changer leurs habitudes. Il a répondu honnêtement à sa question mais ne s’attend pas à un changement en conséquence. Cela dit, Brooke lui fait comprendre que tout ça l’angoisse un peu, et qu’elle aimerait commencer à prendre la pilule. Sur ce, le jeune homme hausse les épaules. Il ne voit pas franchement l’intérêt d’opter pour deux contraceptions plutôt qu’une, mais n’oublie pas qu’il doit se montrer rassurant pour celle qu’il aime.

Comme tu veux, là-dessus c’est toi qui vois x)

A terme, il espère tout de même qu’ils pourront se faire confiance, et envisager d’autres solutions, mais ce n’est que le début après tout, et le barman a tout autre chose en tête, lorsqu’il conduit Brooke jusqu’à un lieu tout particulier. Les deux amoureux finissent dans l’herbe, et s’embrassent… exactement comme la fois dernière. Le jeune homme a bien envie de considérer cet endroit comme le leur, mais n’oublie pas que Brooke a aussi partagé un moment de cet ordre avec un autre, au Michigan Lake. Sur le coup, il est un peu jaloux (a) Mais la belle brune essaie rapidement de mettre un terme à son inquiétude.

Ah ouais ?...

Lance Nathan, étonné d’apprendre que Brooke et Evan (il n’a pas oublié qu’il s’agissait de lui… !) ne s’entendent apparemment plus. Enfin, il oublie bien vite tout ça (et en même temps, on peut même dire que ça l’arrange XD), quand la belle brune vient poser sa main sur sa joue, et qu’elle retient alors son entière attention. Sa confidence arrache immédiatement un beau sourire à son homme. Il décide pour autant de se faire un peu désirer… Son regard trahit pourtant son envie, puisqu’il fixe un instant ses lèvres. Un court instant seulement (a)

T'es sûre ? Nan parce que je commençais à en douter un peu… (a)

Sourire. Le barman aimerait bien qu’elle essaie de le convaincre, et que ce soit à elle de le rassurer un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:16

Quand quelque chose la turlupine, Brooke a tendance à se le répéter un bon millier de fois dans sa tête pour trouver la meilleure formulation, pour savoir quoi faire. Bien souvent, elle fait taire cette petite voix, parce qu’elle n’a pas le cran de s’exprimer. Parfois, notamment avec Nate à qui elle a la sensation de pouvoir tout dire et tout demander, elle s’ouvre. Après, pas sûr que ce soit toujours une très bonne idée, mais, en tout cas, c’est bel et bien trop tard. La brune comprend sa surprise et hoche la tête positivement.

Pas directement. Enfin, c’était plutôt bizarre. Elle est venue me demander des conseils l’autre jour, et on a discuté un moment. »

Pour être honnête, Brooke est la première étonnée du comportement de sa grande sœur. Elle non plus, à la base, ne pensait pas avoir, un jour, une discussion comme celle-ci avec elle. En plus, cette fois, elle était un peu stressée. Elle a toujours cette stupide tendance à avoir peur que ses règles ne viennent pas. Et pourtant, Dieu sait qu’il n’y a aucun risque qu’elle tombe enceinte !

Si, au départ, Brooke essayait de ne pas remettre leur plaisir respectif en question. Il n’empêche que c’est une idée qui commence à germer dans son esprit. D’autant plus quand Nate insiste sur le fait que les préservatifs ne sont pas vraiment agréables. De son côté, l’étudiante n’en a aucune idée puisqu’elle n’a eu de relations intimes qu’avec son petit-ami et qu’il se protège toujours. Mais elle se rend bien compte, enfin, elle a la sensation en tout cas, que ça se révèle être une question importante ! Dans tous les cas, se protéger est important puisque Brooke ne veut absolument pas tomber enceinte ! Evidemment, elle aimerait bien avoir des enfants un jour. Mais elle l’imagine d’avantage comme dans une sorte d’espace-temps parallèle, quelque chose qui ne lui arrivera sans doute jamais.

Nathan semble se ficher pas mal qu’elle prenne ce moyen de contraception.

Non, enfin si mais… pas seulement… »

L’impression de ramer est pleinement partagée sur le coup. Elle aimerait bien lui faire comprendre son point de vue, lui dire où elle veut en venir avec tout cela et la raison pour laquelle elle le lui dit. A la base, il est vrai que ce serait d’autant plus « sûr » d’avoir deux moyens. Mais maintenant qu’il lui a fait prendre conscience que c’est très différent sans préservatif… Brooke baisse brièvement les yeux au sol. Elle prend une profonde inspiration et lâche le morceau d’une traite.

Ce que je veux dire c’est que… Justement, puisque c’est mieux sans. Si je commence à prendre la pilule, on pourrait, peut-être, arrêter de se protéger, après avoir fait un dépistage.

Enfin, j’en sais rien, c’est peut-être une idée stupide. Mais, en tout cas, je te fais confiance.
»

Elle grimace. La jeune femme se sent complètement idiote, si bien que, un peu dépitée, elle baisse les yeux et glisse sa main libre dans ses cheveux. Peut-être qu’elle aurait eu meilleur temps de ne pas écouter Andrea et que tout continue simplement comme avant. Puisqu’à son sens, c’était déjà plus que bien.

Ce léger malaise a tôt fait de s’évaporer quand ils se retrouvent tous les deux dans l’herbe. Cet endroit est le leur, et, cette fois, Brooke tente de se souvenir de tous les détails pour ne plus se tromper et le retrouver facilement. De plus, elle balaie les doutes de son amoureux, Evan n’était qu’un ami.

Quand Nate l’interroge sur la véracité de ses propos, Brooke acquiesce vigoureusement, elle le regarde attentivement et entreprend de le lui prouver, même si ça peut paraître, encore une fois, un peu niais. Son coeur s'emballe.

Je me sens belle et importante quand tu me regardes... J’aime tes fossettes quand tu souris, tes lèvres contre les miennes… »

Si elle marque une pause, c’est uniquement pour imager ses dires et lui voler un doux baiser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:36

Dans ce flot de « surprises », Nathan est étonné d’apprendre que Brooke et Andrea ont pu discuter ensemble de tout ça. Il l’est encore un peu plus quand sa petite-amie lui indique que c’était sa grande sœur qui avait besoin de conseils à la base. Décidément, leur relation n’est apparemment plus la même ! Et le barman souhaite en savoir davantage à ce sujet, tout spécialement parce qu’il savait que Brooke aurait voulu que les choses soient différentes entre elles deux.

C’est plutôt cool, non ? Ça a dû vous rapprocher un peu ?

Demande le jeune homme, l’air attentif. Lui, il n’a pas de frères et sœurs, mais il aurait aimé en avoir. En même temps, il se dit que c’est aussi bien que d’autres enfants n’aient pas eu à vivre dans cet enfer qui lui servait de foyer. Il n’empêche que Nathan aurait peut-être vécu tout ça très différemment s’il n’avait pas été tout seul dans ce pétrin. Cela dit, tous les frères et sœurs ne s’entendent pas à merveille, preuve en est justement la relation que Brooke entretient avec Andrea. Cela dit, les gens, ça change, et les relations aussi évoluent avec le temps. Tout n’était donc pas perdu, et peut-être que c’est justement en train de s’arranger d’ailleurs.

La conversation qui suit est assez inédite, mais Nathan essaie de rester détendu, et surtout d’exprimer son point de vue sans blesser sa petite-amie. Il n’a pas vécu de nombreuses relations longues, et a souvent fait l’amour avec des préservatifs. Pour autant, il trouve tout de même les rapports un tantinet plus agréables sans ce morceau de plastique… Mais jouer la carte de la sécurité ne lui semble pas stupide pour autant, au contraire. Il trouve ça tout à fait normal, surtout si cela aide sa petite-amie à se sentir rassurée, et à ne pas angoisser. Qui plus est, Brooke ne prend pas la pilule, du moins pas encore. Cela pourrait prochainement changer, mais Nate ne voit pas tout à fait où elle veut en venir. Deux protections valent mieux qu’une, mais quand on est en bonne santé, on peut facilement se passer du préservatif et ne compter que sur la pilule. En tout cas, ce n’est pas une discussion à laquelle le barman s’attendait, mais il se montre toujours à l’écoute, malgré une pointe naissante de nervosité.

C'est pas stupide...!

Mais si ça te rassure qu’on utilise deux moyens de contraception, on peut, moi ça me gêne pas du tout, tu sais… ! C’est pour ça que je t’ai dit de faire comme tu voulais x)


Explique sérieusement Nathan, en cherchant à capter le regard de sa petite-amie. Lui, il est prêt à s’adapter ! Faut dire que même si les rapports sont plus agréables sans protection, ce n’est pas pour autant qu’ils sont nuls quand on en met une, au contraire ! Le jeune homme n’attend donc pas un changement radical dans leurs pratiques. En tout cas, il n’envisage pas de faire un dépistage, puisqu’il est donneur de sang régulier, et que son sang est d’ores et déjà vérifié à chacun de ses dons.

Les deux jeunes gens mettent naturellement un terme à cette discussion en se laissant tomber dans l’herbe, à un endroit qui leur est cher. Réalisant que Brooke s’est rapproché d’un autre en ces lieux, Nathan finit par exprimer ses doutes tout haut, sans pour autant revenir sur ce qui a éloigné Evan de sa petite-amie. Il est plus occupé à écouter les dires de cette dernière, à la regarder dans les yeux. Ce qu’elle lui confie le touche au plus haut point. Son rythme cardiaque s’accélère autant que le sien, jusqu’à ce que leurs lèvres se retrouvent doucement. Ses yeux viennent ensuite se poser de nouveau dans les siens, et sa main glisse dans ses longs cheveux bruns, avec douceur.

C’est vrai… Tu es tout ça. Importante, et belle…

Murmure-t-il, en la dévisageant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:26

Cette « confrontation » avec Andrea a fait réaliser tout un tas de choses à Brooke à son sujet. Elle l’avait toujours défendue, elle l’avait toujours soutenue en un sens par rapport à ce qu’on pouvait dire sur elle. L’image qu’elle avait dans son esprit était une image très lisse, bien trop parfaite pour être réelle ! Andrea incarnait tout ce qu’elle aurait voulu être mais qu’elle ne serait jamais. Belle, intéressante, quelqu’un sur qui on se retourne et qu’on admire. Et c’est bien là que se situe le problème. Son piédestal s’est cassé la figure. Dans un premier temps, Brooke confirme les dires de son petit-ami.

C’est ce que j’ai toujours voulu, mais…

Elle m’a dit des choses horribles. Je crois que t’as raison depuis le début, que t’as raison de te méfier d’elle.
»

Heureusement pour Brooke, et notamment grâce au contact avec des personnes comme Nathan, l’estime de Brooke était déjà remontée, elle avait compris qu’être différente ne voulait pas forcément dire moins bien. Cela dit, elle souhaitait tout de même avoir plus de choses en commun avec Andrea. Une pensée qu’elle regrette désormais. Le fait de regretter la travaille d’autant plus que la brune ne se donne pas le droit de juger quelqu’un aussi méchamment. Peut-être que c’est elle, qui est anormale et qui a un problème ! L’étudiante déglutit en repensant aux menaces de l’agent immobilier, puis à cette terrible vérité. Brooke ose espérer qu’elle a suivi ses conseils pour rétablir un peu le mal fait autour d’elle, mais elle n’a pas encore la moindre certitude.

La discussion qu’elle lance ensuite ne la met pas très à l’aise mais lui semble importante. Comme bien souvent, Brooke finit un peu par paniquer et s’emmêler les pinceaux. En un sens, c’est plus rassurant, mais de l’autre, prendre la pilule est aussi un moyen d’arrêter d’autres moyens de contraceptions. Une idée qui lui a été soufflée par sa sœur ainée. C’est clairement un domaine dans lequel elle s’y connaît et c’est pour ça qu’elle l’avait écoutée aussi attentivement ~

D’accord. Alors… on verra en temps voulu ? »

Comme il ne revient pas sur le dépistage ou autre chose, elle en déduit que ça ne presse pas en fait. Pour être honnête, elle ne songe même pas au fait que ce n’est pas nécessaire pour Nate. De son côté, Brooke n’a encore jamais donné son sang. Elle a toujours voulu le faire, parce que ça peut sauver des vies, que c’est un petit geste simple que tout le monde peut faire ! Auparavant, elle attendait d’être majeure et, désormais, que l’occasion se présente. En fait, il lui faudra surement y aller avec quelqu’un ce jour-là, pour oser s’y présenter et ne pas se dégonfler en voyant l’aiguille.

Pendant un court instant, Brooke craint que cette discussion ne jette une sorte de froid. Il n’en est rien ! Ils se retrouvent tous les deux étendu dans l’herbe dans un endroit tranquille qui est désormais le leur ! Quand elle lui souffle des mots doux, elle ne s’attendait pas à devoir se justifier. Elle ne se rend même pas compte que c’est à cause d’Evan. Nate ne lui en demande pas tant, mais la jeune femme se prête à l’exercice avec bonheur puisqu’elle se contente d’être honnête, de lui ouvrir un peu plus son cœur. Un beau sourire éclaire son visage, touchée, elle aussi, par ce qu’il ajoute. Elle continue dans sa lancée.

J’aime aussi, le grain de beauté que tu as juste là, dans le cou. Le fait que t’arrives toujours à me faire rire, tout comme à me rassurer. Ta patience. Ton enthousiasme indestructible. Quand on est ensemble, c’est comme si plus rien n’existait. »

Ce n’est que lorsqu’elle s’arrête, posant la tête contre son bras pour être confortable, son regard ne lâchant pas celui de son petit-ami, qu’elle réalise à quel point tout cela doit paraître niais, toutes ces choses qu’elle ne pensait pas ressentir un jour et qui pourtant prennent de plus en plus de place dans sa vie à l’heure actuelle. Brooke sourit, les joues rougissantes par tant de confidences. Une liste qu’elle pourrait détailler encore. Mais les sentiments ne sont pas forcément facile à expliquer, ça se vit, ça se démontre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:02

Nate est assez surpris que Brooke et Andrea aient pu parler ensemble de choses si personnelles, mais finit par voir les choses du bon côté. Il sait que sa petite-amie avait toujours souhaité se rapprocher de sa grande sœur, et considère donc que c’est un bon début qu’elles puissent parler ensemble d’informations si personnelles. Seulement l’étudiante finit rapidement par mettre un terme aux espoirs du barman de voir la situation s’améliorer entre elles. Il fronce immédiatement les sourcils, et en même temps, n’est pourtant pas si surpris pour finir. Il s'est toujours méfié d'Andrea, et a toujours gardé ses distances… S'il n'en parlait plus, c'était uniquement par respect pour Brooke.

Sérieux ?

Souffle le jeune homme, l’air finalement presque navré. Il aurait préféré se tromper sur ce point. La curiosité le rattrape alors, quand il lui demande :

Je peux savoir ce qu’elle t’a raconté ? ‘Fin, en gros quoi, de quel ordre c’était ?

Le barman n’a pas envie de connaître tous les détails « croustillants » de l’histoire, mais il aimerait savoir pour quelle raison Brooke a radicalement changé d’avis au sujet de sa sœur. Il voudrait voir si sa méfiance envers elle était réellement justifiée, et s’il avait su bien la cerner. Bien sûr, comme il l’a précisé à sa petite-amie, il se moque d’avoir toutes les précisions, mais il aimerait bien connaître les grandes lignes de l'histoire tout de même.

La discussion qu’ils ont ensuite est inédite, mais Nathan essaie de la prendre avec décontraction. Il sait que Brooke est certainement déjà nerveuse pour deux qui plus est… ! Et, même si tout ça ne le met pas très à l’aise, le barman essaie de prendre cette conversation avec du recul. Mais, bien qu’il souhaite se montrer rassurant, il ne veut pas cacher la vérité à Brooke sur ses préférences. Il préfère effectivement faire l’amour sans protection, car les sensations sont meilleures. La brune, pour finir, ne lui donne pas de réponse vraiment claire quant à ses choix, mais propose de faire face à tout ça en temps voulu, ce qui est sans doute la solution la plus sage. Son petit-ami acquiesce.

Ouais, on a qu’à faire comme ça ! Et d’façon, faut que t’ailles voir un médecin pour qu’on te prescrive la pilule, non ?

Pour tout dire, le jeune homme n’y connaît rien mais se doute qu’on n’obtient pas ce genre de contraception en débarquant tout bêtement dans une pharmacie.

Désormais affalés dans l’herbe, à un endroit qui leur rappelle d’excellents souvenirs, le couple discute, avec douceur, avec candeur aussi. Le barman regarde l’étudiante avec amour, et ne la quitte pas des yeux un seul instant lorsqu’elle le rassure. Ses paroles sont belles, touchantes, et l’atteignent en plein cœur. Le jeune homme reprend la parole pour confirmer certains de ses propos, puis esquisse un sourire ému quand elle poursuit sur sa lancée. Lorsqu’elle termine, Nate ne cesse pas de caresser sa longue chevelure brune, le cœur tout serré (a)

J'savais pas tout ça…

Chuchote-t-il, presque un peu intimidé sur le coup. Puis, son sourire s’agrandit, et sa main atteint son visage, pour caresser l’une de ses joues, du bout des doigts.

Tu rougis (a)

Constate-t-il tout haut, avant de plonger ses yeux dans les siens :

Ça fait aussi partie des nombreuses choses que j’aime chez toi. Ta timidité, ton innocence… Ta manière de voir le monde comme personne, de te remettre en question avant de juger les autres…

Le jeune homme détourne brièvement le regard. Il se sent intimidé quelque part lui-aussi, de se dévoiler autant, de dire des choses qui pourraient paraître idiotes et niaises, mais qui sont pourtant vraies. Très vraies, même. Heureusement, Nathan a toujours su se servir de l’humour pour rebondir :

Mais ce que je préfère, c'est que sois grave canon et que tu t'en rendes pas compte ! XD Heureusement d’ailleurs, sinon tu serais pas avec moi X'D
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:17

Cette discussion avec Andrea ne s’était pas exactement passée comme Brooke l’imaginait. Elle voulait se rapprocher de sa grande sœur. Mais déjà, elle se sent un peu mal que ce soit au détriment de la meilleure amie de cette dernière. Le second « problème » a été dans le contenu ! La brune le fait comprendre à son petit-ami, en confirmant qu’il y a bel et bien des raisons valables pour se méfier de l’agent immobilier. C’est avec tristesse qu’elle hoche la tête. Cette confrontation a eu le mérite de lui remettre les idées en place ~

Elle m’a fait promettre de ne rien dire. »

Souffle Brooke. Elle se mord la lèvre inférieure, se rappelant avec exactitude des menaces d’Andrea. Elle a promis de faire de sa vie un Enfer. Son regard se baisse, cette histoire la met mal à l’aise et ça se voit ! Qui plus est, même avec toute la volonté du monde, elle n’arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à une telle extrémité !

J’ai toujours essayé de la défendre, mais… Il y a des choses, des bruits sur elle qu’elle a propagés exprès, pour faire du mal à des gens… »

Rien que d’y penser la fait pâlir. Ce fardeau est trop lourd à porter pour ses frêles épaules. Elle aimerait pouvoir le partager, le dire à Nathan, mais elle ne peut pas… Ou peut-être que si puisque Brooke lui fait entièrement confiance ! Mais elle ne sait pas encore bien où elle en est. Elle ne veut pas trahir sa grande sœur non plus, malgré tout…

Brooke est heureuse qu’ils réussissent à parler, même des sujets qui peuvent se révéler un peu gênant. Elle apprend, ensuite, ce qui est mieux pour son petit-ami, et surement, par extension, pour elle, en matière de relations charnelles. Elle ne sait pas bien quoi faire encore, mais Nate soulève un point très juste, la jeune femme doit passer par la case « médecin » avant. Cette idée la stresse un peu, elle n’est pas emballée par le fait que quelqu’un la regarde là en bas, mais c’est un passage obligatoire et important pour sa santé aussi !

Oui, je vais prendre rendez-vous, j’attends qu’elle revienne de vacances. »

Confirme Brooke, esquissant un léger sourire. Aucune raison que ça se passe mal. Ses appréhensions à ce sujet sont reléguées au dernier plan lorsqu’ils commencent à parler de tout autre choses, lorsqu’ils se font des confidences timides, mais vraies. Nate lui plaît réellement, autant d’un point de vue de sa personnalité, que des détails physiques qui la font craquer d’autant plus. Ses attentions continues, sa tendresse lui font toujours énormément de bien. Leur complicité, tout comme leur amour crève les yeux (a)

Je t’interdis d’en douter. »

Souffle-t-elle, les joues rougissantes. Tout ce qu’elle lui dit est on-ne-peut-plus sincère. Brooke est heureuse d’avoir pu lui dire tout cela, même si elle craint un peu d’être niaise. Il balaie ses propres doutes lorsqu’il reprend la parole. Son cœur a un raté, son sourire étire ses lèvres. Il l’intimide.

Je ne savais pas non plus… »

L’étudiante n’est pas certaine de mériter tout cela, notamment à cause de cette histoire avec Andrea et Evan. Mais n’en souffle pas un mot. Sa main vient se poser sur la joue de son amoureux, touchée. Ce qu’il ajoute ensuite ne manque pas de la faire rire, qu’est-ce qu’il est bête parfois (a)

Je pensais que c’était le contraire…

Mais c’est vrai que tu as eu de la chance que je te choisisse (a)
»

Tente-t-elle de dire, essayant de se prendre au jeu. En réalité, Brooke n’est pas assez sûre d’elle pour penser une chose pareille. Autant dire qu’elle n’excelle pas, mais alors pas du tout dans ce domaine, mais elle fait des efforts. La preuve indéniable qu’elle se sent extrêmement bien avec lui, même si ses joues ne manquent pas de rougir ~
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:26

Elle a tué personne au moins ? XD

Demande Nathan, avant de partir à rire. Quelque part, il s’en veut de prendre ça soudainement à la légère, mais il veut faire comprendre à Brooke qu’il ne lui en tiendra pas rigueur de garder les détails de l’histoire pour elle. Il sait bien qu’elle n’a qu’une parole, et qu’elle ne veut pas trahir sa sœur, malgré tout ce qu’elle a pu lui raconter de si « horrible ». Du coup, il enchaîne rapidement, pour ajouter :

Je déconne, je comprends que tu préfères pas en parler.

Souffle-t-il, avant que la belle brune ne se décide finalement à lui dire quelques mots sur la situation. Rien de compromettant, mais ce qu’elle lui dit là fait comprendre à Nathan que, cette fois, Andrea n’est pas défendable. Brooke essayait sans arrêt de lui trouver des excuses, mais il semblerait que, pour le coup, elle ne puisse plus lui en trouver désormais. C’est peut-être ça, le plus difficile, pour elle.

Ouais, j’vois le genre, mais, t’sais, t’as pas à t’en vouloir de plus pouvoir lui trouver d’excuses. C’est elle qui s’est mise dans cette situation, et faut qu’elle assume maintenant… ! Et puis c’est pas une mauvaise chose que tu la voies telle qu’elle est. Il était peut-être temps, tu vois, ce que je veux dire ?

Le barman ne veut pas enfoncer Andrea ou quoi, mais l’idée que Brooke se faisait d’elle était clairement loin de la réalité. Il fallait bien, qu’un jour ou l’autre, elle finisse par ouvrir les yeux… ! Qui plus est, peut-être que tout ça va l’aider à se « placer » dans la famille. Elle cessera peut-être de se voir comme le vilain petit canard désormais. En effet, elle a probablement compris cette fois que sa grande sœur a, comme chaque être humain, son lot de défauts. Certains plus gros que d’autres sans doute…

La conversation se porte ensuite sur un sujet nettement plus intime, mais qu’ils parviennent tout de même à aborder l’un avec l’autre. C’est important qu’ils puissent parler ouvertement de ce genre de choses, d’autant qu’il est question de protection et de contraception. Ce ne sont pas des choses sur lesquelles on fait l’impasse. C’est une question de santé, et d’ailleurs le barman demande à Brooke si elle souhaite se rendre chez le médecin pour tout ça. Sa petite-amie lui explique qu’elle attend le retour de vacances de cette dernière pour prendre rendez-vous. Le jeune homme acquiesce. C’est une étape à passer, et le moment est venu pour Brooke ! Elle est une vraie « femme », désormais…

Une fois dans l’herbe, le barman écoute avec attention les dires de sa petite-amie, qui le défend de douter d’elle. Ses propos lui arrachent un sourire, et pour une bonne raison :

J’t’avais sorti la même phrase la dernière fois, quand on était dans l’herbe, juste ici ! ^^ Tu te souviens ? Tu m’avais demandé si tu me faisais envie, et je t’avais dit de pas en douter ? x)


Le jeune homme affiche un beau sourire, parce qu’il est heureux des propos qu’ils viennent de s’échanger, comme il est heureux, aussi, de se souvenir de leur déjeuner au lac, il y a près d’un an maintenant. On peut dire que, depuis, Brooke a gagné en assurance ! Il n’y a qu’à voir ce qu’elle ose lui répondre à ses bêtises ensuite. Et on peut dire que Nate est ravi de la voir croire un peu plus en elle…

Ya genre un an tu me sortais ça, et maintenant Madame se la pète ! Nan mais qu’est-ce que j’ai fait de toi, on se demande X’D

Le barman se remet à rire de plus belle, amusé de la taquiner un peu à ce propos. Faut dire que Brooke n’est pas une grande prétentieuse ! Mais il n’empêche qu’elle a changé depuis le temps, et dans le bon sens bien sûr, bien que Nate prétende le contraire pour rire. D’ailleurs, histoire de l’achever, il vient soudainement chatouiller ses côtes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:27

Les sourcils de la jeune femme se fronce brièvement à la question de Nathan. Quand elle réalise qu’il plaisante, elle esquisse un très léger sourire. A vrai dire, elle a de la peine à voir la situation d’un point de vue aussi « léger ». A son sens, c’est vraiment grave et ça a le don, qui plus et, de la mettre mal à l’aise, de la remettre en question entièrement. Brooke se pose, en effet, de plus en plus de questions. Pas seulement à cause de sa sœur, mais également de ce qui s’est produit, un peu avant, avec Evan. A croire que le monde ne tourne pas rond. A moins que ce soit elle qui ait un problème, des valeurs obsolètes ou… n’importe quoi qui ne va pas !

Elle hoche la tête positivement. Il a raison. Pendant longtemps, Brooke a eu tendance à idéaliser sa sœur puisque toutes les deux n’étaient pas proches et, qu’en plus, tout le monde semblait lui vouer un culte. Elle était la plus jolie fille, la plus intéressante. A côté, la brune n’était qu’une pâle copie ratée. Heureusement, Brooke commence, depuis quelques temps maintenant, à croire en sa valeur, en son individualité, mais ça ne change rien à cette déception, ni à ces questions ~

Il n’y a pas que ça. Je veux dire, j’arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à une telle extrémité. Raconter des mensonges dans le seul but de se venger ou d’arriver à ses fins… Mais pratiquement tout le monde le fait… »

Son cœur se resserre, la jeune femme sent une sorte de vague de panique s’emparer d’elle. Un sentiment qu’elle tente de canaliser au mieux, mais le barrage s’effondre dès qu’elle reprend la parole et lui fait part de tous ces doutes qui la prennent aux tripes.

Et je ne suis pas mieux. »

Le regard de la jeune femme se relève doucement. Elle aimerait croire, non pas qu’elle est d’une quelconque manière mieux, mais qu’elle ne ferait jamais cela. C’est ce qu’elle se plait à penser. Mais la réalité est tout autre. Elle a menti, elle a proposé à Evan un arrangement pour qu’une rumeur court à leur sujet et l’éloigne de Nate à cette époque si étrange où tout allait de travers.

Même si Brooke a la sensation qu’ils n’arrivent pas forcément bien à s’entendre, ils arrivent à gérer cette conversation délicate. Elle est contente qu’il lui ait donné ces informations, mais aussi qu’ils puissent en reparler plus tard, une fois qu’elle saura à quoi s’en tenir vis-à-vis de la prise de pilule. Ils verront par la suite si ça change, ou non, quelque chose (a)

L’atmosphère devient plus romantique, plus tendre lorsqu’ils se retrouvent dans l’herbe. La brune lui demande de ne pas douter de ses propos. Un grand sourire continue d’éclairer son visage :

Oui, je m’en souviens.

Tu m’avais aussi fait promettre de ne pas oublier que, peu importe ce que les autres pourraient dire, je te rendais heureux. Tu me rends heureuse, toi aussi, plus que jamais (a)
»

Souffle Brooke, c’est quelque chose qui n’a pas changé ou qui s’est, en fait, renforcé. Comme son attachement, ses sentiments, son amour pour Nathan qui n’ont fait que grandir au fil du temps. Ses espiègleries sont très rare, mais la brune essaie de se prendre au jeu. C’est déjà plus facile qu’au début. Ça ne manque pas de faire rire son petit-ami, tout comme elle qui n’a d’ailleurs pas le temps de trouver quoi répondre avant que Nathan ne viennent à l’attaque.

Arrête… S’il te plait ! (a) »

Le supplie-t-elle, sans grande conviction, et à bout de souffle. Ses joues sont rougies, Brooke a toujours été particulièrement sensible, chatouilleuse. Au point que ça lui fait rapidement « mal » au ventre. Mais c’est agréable, ça fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What if [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if [Terminé] What if [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What if [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: