Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

It's time to leave this town, let's go get lost ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 16:53



Thomas & Adrian
    “ It's time to leave

    let's go get lost „


Une fois de plus, une fête traditionnelle à Great Falls avait été annulée. Adrian avait eu vent qu’une collecte de fonds allait être organisée tout de même. Adrian aurait été ravi d’y participer s’il n’avait pas eu quelque chose de plus important à faire ce week-end-là. C’est dommage car il sait qu’il y aura des musiciens ce jour-là et ça aurait pu être une opportunité de leur donner un coup de pouce, ou quelque chose dans ce goût-là. Adrian n’en oublie jamais son travail. C’est d’ailleurs dans le cadre de celui-ci que le jeune homme part en week-end à Minneapolis. C’est à environ 6 heures de route de Great Falls mais ce n’est pas ça qui lui fait peur, non. C’est une bonne opportunité de voir ce qui se joue ailleurs et de prendre l’air accessoirement. D’autant plus qu’une chose le motive tout particulièrement. Il n’est pas seul ce week-end (a) C’est, comme bien souvent, avec Thomas que le jeune homme partage sa passion pour la musique. Ce dernier n’a pas hésité à accepter sa proposition ce qui n’a pu que le rendre heureux. Depuis quelques temps, Adrian a l’impression que leur relation a pris un tournant inédit. C’est encore plus…fort qu’auparavant. Des sentiments plus forts naissent en lui chaque jour et Adrian se rend compte que l’envie de rencontrer quelqu’un n’est plus là, ne fait plus partie de ces priorités, comme c’était le cas il y a quelques années. Ça pourrait lui faire peur, mais ça n’est pas le cas. Adrian se sent très bien. C’est dans une pareille ambiance que les deux amis quittent pour un court moment Great Falls.

Grâce à son GPS, ils arrivent à destination. Le voyage a été long mais ça en valait la peine. Les deux amis se sont relayés. De la bonne musique et des paysages autres que ceux qu’ils ont l’habitude de voir, ça change tout. Le jeune homme a un coup de mou mais l’excitation du concert le réveille une fois arrivé dans la salle. L’endroit est bondé. La salle de concert de Minneapolis n’a certainement rien à voir avec celles qu’il a l’habitude de côtoyer. Adrian n’oublie pas qu’il doit remettre ses notes et les travailler la semaine prochaine. Dans son sac, il a pensé à prendre un calepin et un stylo. Normalement, il doit interviewer le groupe à la fin du concert. C’est une chance, le jeune homme s’est battu pour l’obtenir. Le groupe est assez prisé et le manque de temps est là puisque ces derniers sont en pleine tournée nationale ! Enfin, une bière à la main et en pleine conversation avec Thomas, le temps d’attendre que le groupe finisse par monter sur scène et faire connaitre leur talent au public de Minneapolis…

Une bonne heure et demie plus tard, le concert prend fin après un dernier rappel. Le critique musical a rempli une bonne page blanche et est plutôt ravi de ce qu’il a vu et entendu. Maintenant, lui reste alors le moment d’aller parler au fameux groupe qui venait de quitter la scène. Même si c’est dans le cadre de son job, Adrian a presque du mal à laisser son Tommy tout seul (a) Il n’a pas manqué de lui jeter quelques regards par moment durant le concert. Ça lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées en le voyant. Des tas de souvenirs de plus en plus intimes lui viennent à chaque fois en tête. Avec lui, Adrian se sent dans une sorte de bulle. Il se sent bien… c’est très agréable. Seulement, voilà qu’il remarque les quatre musiciens et qu’il s’éloigne alors pour recueillir leurs témoignages.

Durant l’interview, Adrian est surpris par la simplicité des musiciens. C’est une bonne chose, il reste très poli, professionnel avec eux. Alors qu’il continue de gribouiller sur sa feuille, son regard se perd au-delà des épaules d’un des membres du groupe. Naturellement, il cherche en effet, à retrouver Thomas dans la salle. Il sourit en le voyant boire une bière et puis finalement poursuit son interview. Lorsque son regard cherche à nouveau à le repérer, la vue qu’il avait est toute différente de celles d’il y a quelques secondes. Il est en train de parler avec une nana. Adrian fronce les sourcils sans pouvoir détourner son regard. Le critique reste tout de même attentif à ce que lui disent les musiciens bien que soudainement ça ne l’intéresse plus du tout. La jalousie le pique complètement. Il ne peut s’empêcher de se dire que le jeune homme est en train de la draguer. Il l’a déjà vu faire, et pas qu’une fois. Les dents serrées (XD) il reprend la parole :

En tout cas c’est très gentil de m’avoir accordé quelques minutes. Je vous souhaite une bonne continuation les gars, vous méritez votre succès. Passez une bonne soirée.

Lance Adrian en s’efforçant de sourire. En remettant ses notes dans son sac, le jeune homme marche lentement en direction du duo fait de Thomas et de cette pauvre fille dont l’existence lui importe peu sur le moment. Faites la dégager ! Son regard se pose aussitôt sur Thomas, s’empêchant de jouer la mégère jalouse, il se contente de… ne rien faire, en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 20:25

Thomas n’a pas grandi à Great Falls, mais il aurait volontiers pris part à cette collecte de fonds s’il n’avait pas eu mieux à faire. Beaucoup mieux à faire, même (a) En effet, la perspective de partir le temps d’un week-end avec Adrian l’avait vraiment enchanté à la base. Le simple fait de quitter ce trou perdu pour retrouver un peu d’animation avait d’abord réjoui l’agent immobilier, mais clairement, ce n’est pas la seule chose qui le motive tant à rejoindre Minneapolis pour deux petits jours… Si le jeune homme a attendu avec impatience et pendant toute la semaine que le week-end arrive, ce n’est pas par hasard. Il a souvent accompagné Adrian à des concerts, mais cette fois, la donne est complètement différente. Déjà parce que leur relation est en train d’évoluer, à grands pas dernièrement, et que plus rien n’est comme avant. Il ne faut pas oublier, aussi, qu’il s’agit de Minneapolis. C’est une grande ville, mais aussi un lieu où ils ne connaissent personne, et où ils n’auront pas à se prendre la tête pour gérer le regard des autres. Ce sont des détails auxquels Thomas a pensé, quand son pote lui a proposé de l’accompagner. Le fait qu’ils seront seuls, loin de tout, qu’ils vont assister à un concert génial, qu’ils vont, aussi, faire un road trip tous les deux, bien se marrer, parler de tout, de rien, et qu’ils passeront la nuit dans une chambre d’hôtel, toutes ces choses mises bout à bout ont rendu Tom très enthousiaste, à tel point que la collecte de fonds dont tous les habitants parlent en ville ne l’a pas intéressé, et n’a pas franchement attiré son attention. Pour rien au monde il ferait une croix sur ce week-end avec son meilleur ami (a)

D’ailleurs, tout s’est parfaitement bien passé, exactement comme il l’imaginait. Ils ont pris la route avec entrain, et se sont relayés pour conduire, en tout et pour tout durant 6 heures. Ils ont écouté de super bons morceaux de musique, ont discuté, ont ri, aussi, et se sont arrêtés sur des aires de repos, parfois miteuses, juste pour boire un café et pisser un coup XD Ça leur fera sans nul doute de bons souvenirs. Tout comme le concert ensuite ! Le groupe est génial, les deux amis s’éclatent. A la fin, Adrian doit cependant s’éclipser – il est tout de même venu dans le cadre de son travail. Évidemment compréhensif, Thomas le laisse s’en aller, même si se retrouver soudainement seul lui fait comme un vide. Pour le combler, le jeune homme s’empresse de rejoindre le bar, pour commander une nouvelle bière.

A l’insu du journaliste, il se plaît à l’observer par moment. Jamais il ne l’avait autant regardé que dernièrement, mais ça, Thomas ne s’en rend pas compte. Quand il pose les yeux sur lui, il se sent transporté, c’est comme s’il était ailleurs. Il le connaît – physiquement tout du moins – sur le bout des doigts maintenant, mais il ne se lasse pourtant pas de laisser ses yeux courir sur sa silhouette, ou fixer son sourire. S’il était extérieur à tout ça, il trouverait sans doute ce comportement complètement crétin ! XD Mais il ne réalise rien de tout ça, c’est tout bêtement plus fort que lui. Cela dit, l’arrivée d’une jeune femme le pousse à se focaliser sur elle, plus que sur Adrian. La belle brune, pleine de caractère, se montre très directe. Elle se présente, puis le drague ouvertement. En temps normal, Tom se serait dépêché de saisir cette occasion en or, et aurait joué le jeu ! Mais ce soir, il en est hors de question… Et la jolie brune le comprend très vite. Ils discutent un moment, avant qu’Adrian ne refasse son apparition. Son silence amuse l’agent immobilier plus qu’autre chose. Il sait exactement ce que son meilleur ami est en train de s’imaginer (a) Mais plutôt que de le rassurer, il fait d’abord les présentations, un sourire amusé aux lèvres XD

Tessa, je te présente Adrian. Coop’… voici Tessa.

Très vive, la belle brune ne manque pas de prendre la parole au quart de tour, avec bonne humeur, et n’hésite pas à mettre directement les deux pieds dans le plat, forçant le sourire de l’agent immobilier à se transformer en rire.

C’est lui le fameux Adrian, alors ?! Mais quel gâchis, quelle injustice, même !! Si tous les beaux mecs font comme vous, je vais vous dire, on n’est pas sorties de l’auberge !

S’exclame-t-elle vivement, et sans prendre de pincettes. Tom ne peut s’empêcher d’adresser un regard à son meilleur ami, comme pour observer sa réaction. Non, il n’était pas en train de la draguer, il venait justement de lui expliquer qu’il n’était pas venu seul (a) Mais ça, le journaliste doit s’en douter maintenant, d’autant que Tessa leur adresse un regard malicieux pour finir.

Allez, je vais pas vous embêter plus longtemps ! Profitez bien de votre week-end (a)

Lance-t-elle, avant de s’éclipser. Toujours aussi amusé que son meilleur pote se soit fait des films (il en est persuadé), Tom tourne la tête dans sa direction, pour lui demander, avec malice :

Tu croyais que j’étais en train de la brancher, hein ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 21:00

Ces 6 heures passées dans la voiture n’ont pas été une tare. Ce n’est pas la première fois qu’Adrian voyage en compagnie de Thomas et ce dernier est un très bon compagnon de route. Ensemble, ils s’éclatent toujours, même enfermé dans un cube roulant. Il est très facile pour eux de parler, de délirer. Depuis peu, leur relation a pris un tournant inattendu et très appréciable. Leur complicité n’a jamais été aussi forte. Adrian se sent heureux en sa présence. Personne ne l’a jamais fait se sentir aussi bien dans sa peau à ce jour. Ils sont en train de se créer des souvenirs probablement inoubliables, mémorables. Ils n’ont pas le temps de glander des heures qu’une fois arrivé dans cette grande ville, les deux amis se rendent au concert. Concert que le jeune homme se doit d’assister dans le cadre de son travail… comme il est passionné par ce qu’il fait, ça devient plus un plaisir qu’autre chose… et ça fait énormément de bien à Adrian de changer d’air, de sortir de Great Falls. Partir dans l’inconnu, c’est l’occasion de pouvoir profiter de ce temps avec son meilleur-ami, sans crainte, sans penser aux regards que peuvent avoir les autres sur eux également. Pendant le voyage, Adrian a pensé à ça sans l’évoquer avec son ami cependant.

Le concert est génial. Le jeune homme, tout comme son meilleur ami semble avoir passé un très bon moment. Il doit cependant s’éclipser le temps d’interviewer le groupe en question. C’est une chance qu’il puisse le faire d’ailleurs… ! ça ne peut que leur être bénéfique de toute manière. L’interview se passe d’ailleurs très bien. Multifonction, il ne peut s’empêcher de penser à Thomas, et surtout, de le chercher du regard… Il est intenable (a) Sa présence lui manquerait presque déjà ! C’est avec horreur qu’il le découvre en compagnie d’une charmante jeune femme. Sur le moment, Adrian, piqué par la jalousie ne peut que se faire des films, bien impuissant, il continue son job en sentant toutes ses émotions s’emballer en lui. Ce n’est pas agréable du tout… XD Adrian a un peu honte de réagir d’une pareille manière, Tommy ne s’est pas engagé auprès de lui mais bon… ! Il est bien heureux au final que l’interview touche à sa fin. Ainsi, Adrian se précipite vers le duo sans parvenir à sortir quoi que ce soit de sa bouche. Adrian arque un sourcil en croisant le sourire amusé de son meilleur ami, prêt à faire un meurtre sur le moment XD

Salut Tessa !

Souffle Adrian, en arborant un sourire poli. Lorsqu’elle prend la parole, Adrian fronce les sourcils, perplexe puis finalement l’expression toute entière sur son visage se détend en entendant la suite. Il n’est toujours pas certain de comprendre mais Adrian comprend que le jeune homme n’était pas en train de la draguer. Sur le moment, il reste un peu sur le cul XD et lance un regard à Thomas dont le rire se fait entendre. Il se sent forcément plus léger, et bien un peu con d’avoir été aussi jaloux pour… rien, en fait. Il arbore un sourire timide en sentant ses joues rougir d’un coup. Fallait s’y attendre ! C’est surprenant. Et il ne peut qu’être flatté, et très heureux que Tom ait dit à cette jeune femme qu’il était accompagné. Bref, c’est le bordel dans sa tête sur l’instant mais un sourire plus franc se dessine sur son visage. Il revient sur Terre XD pour tout de même saluer cette Tessa qui lui a créé tant d’angoisses sur l’instant.

C’est gentil, bonne soirée !

Répond Adrian en reposant aussitôt son attention sur Tom qui, sans tarder lui pose une question à laquelle il lui répond.

Ouais j’avoue…

Lance le journaliste en se mordant la lèvre. Il se rapproche sans plus tarder, et, spontanément se jette sur ses lèvres qu’il ne peut résister d’embrasser, comme pour le remercier (a) mais surtout pour lui faire part du bonheur qu’il ressent sur le moment. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 22:24

Beaucoup auraient été rebutés à la simple idée de s’enfermer 6H dans une voiture, juste dans le but d’aller voir un concert, mais Thomas n’a pas du tout vu les choses sous cet angle. D’abord parce qu’il sait qu’Adrian et lui s’éclatent quand ils partent en « road trip ». Ce n’est pas une première, et par le passé, ils en ont toujours gardé de très bons souvenirs. Et puis, aussi, dernièrement, leur relation a pris un tournant des plus inattendus, et chaque jour qui passe ne les fait que se rapprocher encore un peu plus. C’est une sensation agréable, même pour Tom qui n’a pas l’habitude de s’attacher autant. Cette fois, de toute manière, c’est complètement différent. En compagnie de son meilleur ami, il n’a peur de rien, il se sent vraiment à l’aise, à sa place. Ils se sont toujours parfaitement bien entendus, mais depuis peu, c’est encore plus fort, voire prenant en fait. L’agent immobilier se sent, en tout cas, très bien dans sa peau, et vit ce qu’ils ont à vivre avec une certaine sérénité. Il faut dire qu’avec Adrian, il se sent parfaitement en confiance. Reste la question du regard des autres, mais ce ne sera pas un problème ce week-end. A Minneapolis, ils ne connaissent personne, et dans une grande ville qui plus est, ils passeront sans doute inaperçus. Bien sûr, les deux amis n’en ont pas parlé avant de partir. Ils se contentent de vivre ce qu’ils ont à vivre, sans se prendre la tête, sans vraiment aborder la question de leur relation. C’est finalement peut-être ce qui leur réussit le mieux, en fait. Tom apprécie en tout cas de pouvoir se laisser porter, au gré de leurs envies…

En voyant son ami arriver auprès de lui, et de Tessa, l’agent immobilier ne peut s’empêcher de sourire. Il sait déjà ce qui se trame dans la tête du journaliste, et pour cause ! Dans n’importe quelle autre situation, Tom aurait saisi cette occasion qui se présentait à lui, et aurait sans aucun doute répondu à la drague de la belle brune. Mais ce soir, les choses sont bien différentes, et il a préféré faire tout de suite comprendre à la demoiselle qu’il avait bien d’autres projets… avec un homme qui plus est ! En voyant arriver Adrian, la belle brune crie à l’injustice, visiblement « agacée » de voir que deux types comme eux ont décidé de passer la soirée ensemble, sans laisser l’occasion à une fille de les approcher. Les yeux rivés sur son ami, Tom s’amuse de le voir froncer les sourcils, puis rigole un peu plus de voir son visage se détendre d’un coup quand il finit par comprendre ce qui se passe. Après le départ de Tessa, et après qu’ils l’aient saluée tous les deux, le jeune homme s’empresse d’interroger son meilleur ami. Il est persuadé que ce dernier s’était fait des films… !

J’en étais sûr ! XD

S’exclame-t-il dans un rire, avant que son meilleur ami ne le surprenne – et pas qu’un peu ! – en se rapprochant de lui dans la foulée pour prendre ses lèvres soudainement. Le cœur immédiatement en vrac, Thomas se laisse faire, en ressentant tout de même un certain trouble le prendre aux tripes. Bien que ce moment soit délicieux, et riche en émotions, l’agent immobilier n’a pas l’habitude de partager ce genre de choses avec Adrian en public. Du coup, il a tendance à freiner un peu ses ardeurs… Lorsque leurs lèvres se séparent, il a d’ailleurs le réflexe immédiat de regarder tout autour d’eux. A sa plus grande surprise, personne ne semble les montrer du doigt, ni même vraiment les regarder. A Great Falls, ce rapprochement aurait sans doute scotché les gens sur leurs chaises ! XD Ici, les mentalités sont différentes. Les esprits sont bien plus ouverts. Du coup, Tom éprouve un certain soulagement après ce rapprochement… Il ne peut que constater d’ailleurs que c’est plutôt plaisant de pouvoir s’afficher en public sans craindre d’éventuelles représailles. Il avait espéré que ça se passe de la sorte, et ses souhaits se sont bel et bien réalisés. Croisant le regard de Tessa dans la foule, qui a semble-t-il assisté à leur baiser et qui lui adresse un sourire, Thomas décide de se laisser aller, et se rapproche finalement de son amant à nouveau, pour embrasser ses lèvres à son tour, crisper sa main sur sa nuque, et venir chercher sa langue… Son cœur bât à une allure de malade. Il se sent libre. Et qu’est-ce que c’est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:24

Adrian a beau être un garçon qui se pose énormément de questions, lorsqu’il s’agit de Thomas, de sa relation avec ce dernier, Adrian préfère faire l’autruche. Il ne veut pas se prendre la tête à propos de choses qui le dépassent. Il n’a aucune réponse à ses questions et se laisse plutôt vivre pour une fois sans craindre quoi que ce soit en sa compagnie. Le temps leur a montré qu’ils pouvaient alliés cette amitié si forte et leurs moments plus intimes. Adrian, à ce jour, n’a plus vraiment peur de le perdre à cause de leurs dérapages. Tout se passe à merveille entre eux depuis ce fameux soir qui a été un tournant décisif dans leur relation. Cette fameuse soirée qui lui reste comme un des meilleurs souvenirs qu’Adrian a avec son meilleur pote. Adrian est un grand sentimental, il a tendance à s’attacher rapidement aux autres… mais là, il ne s’agit pas de n’importe qui. C’est Thomas Taylor. Son meilleur ami depuis des années à présent. Tous les sentiments qu’il éprouve sont amplifiés en sa compagnie. La seule chose qui les freine dans ces moments intimes est probablement la peur d’être démasqués. Jusqu’à maintenant, c’était leur « secret ». Personne n’est au courant.. Adrian n’est certainement pas prêt pour une pareille chose. Il sait, suppose plutôt que la chose est vécue de la même façon du côté de Thomas. Ce week end, c’est la première fois depuis un moment qu’ils s’éloignent de Great Falls, des personnes qu’ils ont l’habitude de côtoyer… des jugements primitifs de cette ville. Ça lui fait tout drôle mais c’est l’excitation de découvrir de nouvelles choses lui donne envie plus que tout de ces jours seuls avec lui.

Dans la salle de concert, Adrian craint que ce moment particulier avec Thomas soit gâché par une jeune femme… Des tas de pensées viennent envahir son cerveau alors qu’il s’efforce de rester sur Terre pour continuer cette interview. Lorsque ce dernier s’achève, Adrian fait bien vite de rejoindre son ami, si bien accompagné sur l’instant. Il craint que ses doutes se confirment… le sourire de Thomas lui reste énigmatique pour le moment. Quand Tessa prend la parole pour crier à l’injustice, Adrian reste perplexe, il ne comprend pas au départ de quoi elle parle avant qu’il soit pris d’une illumination. Adrian s’attendait probablement à tout sauf à ça. La tronche du journaliste passe d’une extrême à l’autre, et ce, très rapidement. Adrian semble bien comprendre au final et salue la demoiselle qui leur souhaite de passer un bon week end. Il change radicalement d’avis sur celle-ci et reporte bien rapidement son attention sur le jeune homme qui semble s’être joué de lui l’instant de quelques secondes et l’interroge sur ses pensées ensuite.

C’était bête ^^’

Souffle le journaliste en se mordant la lèvre. Son regard se perd longuement sur Tom avant qu’il ne soit pris d’une pulsion, et pas n’importe laquelle… Pour la première fois le journaliste ose avoir un geste envers Thomas en public. C’est une première, mais Adrian se sent comme dans une bulle, sur un petit nuage. Il n’en a que faire sur le moment, ne réfléchit à rien. Ses lèvres se perdent avec douceur, envie, affection sur les siennes. Quand leurs lèvres se séparent, Adrian rouvre aussitôt les yeux et guette la réaction de Thomas, qui, visiblement inquiet, regarde tout autour de lui. Adrian craint d’avoir mal agit du coup et baisse un instant les yeux. Dans le cas où on les auraient vus, Thomas lui fera bien savoir de toute manière. C’est ce qu’il se dit sur l’instant, en attendant justement. C’est alors à son tour d’être surpris par le geste du jeune homme, qui se rapproche à nouveau de lui pour l’embrasser. Une fois la surprise passée (a) sa langue accueille la sienne non sans une certaine envie. Ce rapprochement fait battre son cœur à une vitesse folle. Il a ce don pour lui retourner complètement la tête, voir même le cœur. Les mains du journaliste viennent doucement se crisper sur lui, de peur que ce dernier finisse par s’échapper. Ce week-end, il est à lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:11

Cette attirance, Thomas a longtemps essayé de la refouler, parce qu’il ne l’acceptait tout simplement pas lui-même. Seulement à chaque fois, ce sentiment, ces envies, finissaient par reprendre le dessus sur lui. Alors, les semaines, et les mois passant, le jeune homme a appris, tout simplement, à vivre avec. Il a compris qu’il n’était pas le seul à vivre une pareille chose, il a compris qu’il pouvait compter sur Adrian, mais aussi, et surtout, qu’en sa compagnie, il se sentait vraiment très bien. Comme dans une bulle. Ce n’est plus qu’une question de sexe ou d’attirance d’ailleurs désormais. Cela va beaucoup plus loin entre eux. Ils arrivent à mêler leur amitié, leur complicité, à l’affection et au sexe. C’est un tout. Un ensemble de bons moments, de sentiments, que Tom ne cherche plus à s’expliquer à ce jour. C’est bien connu, on ne maîtrise pas ce genre de choses…. ! Alors il ne cherche plus à aller à leur encontre. Ça ne servirait à rien, d’autant que l’agent immobilier est conscient d’avoir de grosses difficultés à se passer de son meilleur ami, et de ce lien si particulier. Qu’il le veuille ou non, ils finissent toujours par se retrouver, et par se sauter dessus (a) Le seul « problème », c’est que toute cette histoire demeure être un secret, un secret de plus en plus lourd à garder. Ce week-end, ils n’auront plus à se soucier de se cacher, mais il n’empêche que de s’assumer en public est une étape qu’ils n’ont pas osé encore franchir, et pour cause… ! A Great Falls, les esprits sont très étriqués, et si eux parviennent tout juste à s’assumer quand ils sont ensemble, il faudra certainement dix fois plus de temps à leurs voisins pour accepter cette relation dite « hors norme ». Cela dit, encore à ce jour, même si les deux meilleurs amis ne cherchent plus à contenir leurs pulsions, ils n’ont cependant toujours pas mis de mots sur leur histoire, ni sur le lien qui les unit…

C’est vrai, Tom a utilisé Tessa pour foutre les chocottes à son meilleur ami, et il ne se cache pas pour en rire. Il savait qu’Adrian allait tomber dans le panneau, car c’est bien connu, Thomas Taylor ne refuse jamais les avances d’une jolie fille. Mais ce week-end, les choses sont bel et bien différentes. Il est venu à Minneapolis accompagné de son meilleur ami, et c’est à lui qu’il compte se consacrer… et rien qu’à lui d’ailleurs. Il était trop content à l’idée de passer deux jours entiers loin de Great Falls avec Cooper, autant dire qu’il ne compte pas tout foutre en l’air maintenant. Et ça, son meilleur ami le comprend enfin, avant de venir capturer ses lèvres. Sa réaction donne un véritable coup de chaud à Thomas, qui ne s’y attendait pas, mais qui finit par s’inquiéter du regard des autres. C’est en effet la première fois qu’ils échangent un baiser dans un lieu public ~

En constatant que personne ne semble vraiment se préoccuper de leur cas, l’agent immobilier se sent réellement soulagé, à tel point même qu’il a terriblement envie d’en profiter ! Ce n’est pas si souvent qu’il a l’occasion d’exprimer ce qu’il éprouve pour Adrian, du moins pas devant du monde, alors il ne se prive pas pour embrasser ses lèvres à son tour, avec nettement plus d’ardeur au passage. Leurs langues se caressent et s’entremêlent, d’ailleurs, tandis que leurs silhouettes se rapprochent. Ce goût de liberté est terriblement planant, pour tout dire, il rend même les choses encore un tantinet plus excitantes… ! Le baiser perdure, avec passion, entre les deux meilleurs amis. Tom frissonne de sentir les mains du journaliste s’accrocher à lui. Leurs lèvres ne se séparent que lorsque le manque de souffle se fait sentir. Cette fois Thomas ne prête pas la moindre attention aux gens qui l’entourent, il se contente de fixer son meilleur ami, le souffle court, l’air… ailleurs (a)

C’était pas bête, en temps normal je l’aurais draguée…

Concède l’agent immobilier, histoire que son meilleur ami ne culpabilise pas de s’être fait de tels films. Comme il le lui a dit, ça aurait tout à fait été son style de repartir avec cette fille, mais ce week-end, rien n’est plus pareil ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:37

Ils ont déjà, une fois, tenté de parler de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, le jour de la tempête justement, presque un an auparavant. Adrian n’a pas eu le sentiment de se sentir plus éclairé que ça suite à cette conversation. Il ne la regrette pas, non, mais sait qu’ils peuvent faire sans aussi. De toute manière, même s’il a essayé de refouler ce qu’il ressentait, d’oublier cette attirance, elle finit toujours par revenir au galop. Cela fait partie de ce genre de choses que l’on ne peut pas contrôler. Au lieu de se battre contre celle-ci, Adrian a décidé d’en profiter, de la vivre à fond, même si jusqu’alors il s’agit de la vivre cachés. Le jeune homme n’est certainement pas prêt à se lancer, à dévoiler ce qu’il se passe entre eux. Il n’ose imaginer, en fait, l’effet que ça aura à Great Falls…cette ville où la mentalité est si…primitive. Ce n’est pourtant pas évidant de se cacher à présent. Leur relation devient de plus en plus forte, essentielle pour lui. Adrian a toujours ces regards qui le trahissent probablement et cette affection qu’il a besoin de lui donner. Tout ça, ça lui fait se sentir bien. Adrian aime ce qu’il se passe entre eux et n’avait pas pu rêver mieux de passer quelques jours rien qu’avec lui, et très loin de leur ville commune.

Lorsqu’il remarque Thomas en train de parler à une jeune femme, son premier réflexe est de se dire qu’il est en train de la draguer. La jalousie, la crainte que tout le week end qu’il avait idéalisé dans sa tête ne soit qu’un vieux film… viennent l’envahir d’un coup. Il ne se sent pas vraiment bien sur l’instant et prend sur lui pour attendre de finir son job avant d’intervenir. Alors que Tessa fait une remarque bien franche et sans prendre de pincette, Adrian réalise que son ami s’est joué de lui et a probablement fait exprès de le faire flipper de la sorte. Quand l’inconnue s’en va, Adrian ne résite pas, sous le coup de l’émotion, à venir l’embrasser devant toutes ces personnes. Il n’en a rien à faire… ! C’est seulement en voyant le regard de Tom qu’il réalise qu’il a peut être fait une connerie en se lançant spontanément…

Mais une fois de plus, ça ne servait à rien. Personne ne semble avoir remarqué, relever, ce qui venait de se passer entre eux deux. Thomas revient d’ailleurs à la charge, comme s’il avait eu une sorte de feu vert pour agir. Le baiser est beaucoup plus intense que le premier. La langue de l’agent immobilier vient très rapidement cueillir la sienne. Le cœur d’Adrian se met à battre à toute vitesse, tout ça est très prenant. L’adrénaline, l’excitation se faire ça devant des tas de personnes en sont pour quelque chose. Cela dit, Adrian compte bien en profiter. Leurs corps se rapprochent, les mains d’Adrian se crispent sur lui fermement pendant que le baiser perdure encore et encore. C’est seulement lorsque le manque de souffle se fait ressentir que leurs lèvres se séparent. Le regard d’Adrian cherche aussitôt celui de Tom… ! Son ami semble ailleurs, tout comme Adrian d’ailleurs. Il se sent comblé sur le moment, très heureux (a) et quelque part un peu toute chose.

T’es rien qu’à moi ce week end, c’est ce que je dois comprendre ?

Murmure le journaliste en se mordant la lèvre. Le souffle court, il n’arrive pas à croire qu’il vient de sortir une pareille chose mais voilà… C’est un fait, il devient de plus en plus possessif (a) En attendant, le journaliste n’arrive pas à détourner son regard de son ami.


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:18

Ils ont déjà mis beaucoup de temps à s'accepter, à se laisser aller ensemble, alors afficher leur relation – quelle qu’elle soit – au grand jour, ce n’est pas dans leurs projets pour le moment. Thomas y a déjà pensé par le passé en fait, mais rien que de le dire à leurs parents, ou à leurs proches, serait une véritable épreuve, et elle lui semble insurmontable pour le moment. Ils n’en sont pas encore là, mais peut-être que ça viendra à jour ? Ce n’est pas impossible. Quand il repense à son emménagement à Great Falls, l’année passée, Thomas réalise qu’il a énormément changé. On lui aurait dit à l’époque qu’il allait se rapprocher d’une telle manière d’Adrian, il n’aurait tout simplement pas voulu le croire. Les choses évoluent, et il est possible que leur histoire évolue encore. Mais c’est encore trop tôt, il faut sans doute qu’ils y aillent à leur rythme. Ce week-end pourra leur servir de test finalement, car ils seront seuls loin de leurs proches, loin de leur ville… Ils pourront se comporter comme ils l’entendent, peu importe l’heure et le lieu. Et ce sera une première. C’est d’ailleurs sans nul doute ce qui a le plus motivé l’agent immobilier à partir en week-end avec son pote !

La spontanéité de son meilleur ami le surprend, et bien que Thomas ait envie d’en profiter sur le moment, il ne peut s’empêcher de penser aux regards qui doivent se poser sur eux. Il avait envie de le faire marcher un peu, mais il ne s’attendait pas à une réaction pareille. C’est agréable bien sûr, comme tous les baisers d’Adrian d’ailleurs, mais c’est stressant d’une certaine manière, puisque jamais ils ne s’étaient rapprochés de la sorte en public auparavant. Lorsque le moment prend fin, donc, l’agent immobilier se dépêche de regarder tout autour d’eux. En constatant que personne ne semble faire toute une histoire de ce qui vient de se produire, le jeune homme décide de profiter à fond de cette liberté… ! Il se précipite alors sur son pote, pour l’embrasser à son tour, d’une manière plus directe, plus sensuelle aussi… Il a envie de savourer ce moment à 300%, d’exprimer ce qu’il ressent pour Adrian sans se soucier de ce qu’on pourra penser d’eux… Il le vivrait presque comme une sorte de délivrance…

Le moment est riche en émotions, son cœur s’emballe, l’excitation le submerge. C’est tout nouveau pour lui, pour eux… ! Mais c’est un sentiment génial de pouvoir complètement se laisser aller, de se laisser porter… D’ailleurs les deux jeunes hommes semblent ressentir la même chose, puisqu’ils font perdurer le moment, encore et encore, jusqu’à ce que le souffle les oblige finalement à se séparer. Tom brise à peine leur proximité… Il se sent bien, il se sent un peu ailleurs, à la fois excité comme une puce, et complètement détendu. C’est une sensation des plus appréciables. Il finit tout de même par reprendre la parole, ne voulant pas que son meilleur ami vienne à culpabiliser de l’avoir cru capable de repartir avec cette fille. C’est quelque chose qu’il aurait fait en temps normal… ! Il a toujours aimé séduire, et à ce jour, Tom ne compte plus les relations d’un soir qu’il a pu avoir. Mais, comme il essaie de lui faire comprendre, ce week-end, tout est différent.

La réponse d’Adrian, qui est sous la forme d’une question, le rend soudainement un peu nerveux. Baissant d’abord les yeux, Thomas ne sait pas quoi lui répondre. Il n’a pas l’habitude d’être exclusif, il n’a jamais été vraiment dans une relation sérieuse, et il a toujours dit haut et fort à qui voulait l’entendre que ce n’était pas son truc. Le journaliste est parfaitement au courant de tout ça d’ailleurs. En relevant la tête, et en croisant le regard de son meilleur ami, l’agent immobilier finit tout de même par acquiescer.

Heu… ouais… C’est ça.

Souffle-t-il, en esquissant un sourire un peu timide. Il ne connaissait pas son meilleur ami si possessif, et même si ça le rend nerveux, quelque part, on peut dire, aussi, que ça lui plaît (a)

C'est exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:56

Adrian a toujours été du genre à se faire des films. C’est encore le cas pour ce week end avec Thomas, il ne peut s’empêcher d’avoir quelques espoirs pour ce qu’il va se passer. Il n’a aucun doute sur le fait que ce moment sera probablement mémorable. Pour l’instant, Adrian n’a rien à redire et aura certainement aucun regret… ! Le voyage s’est d’ailleurs très bien passé et maintenant, après toutes ces heures de route, place à l’amusement dans un concert que les deux amis ont trouvé génial. C’est un très bon groupe. Le jeune homme ne tarde pas à avoir quelques témoignages de leur part pour pouvoir finir son article dès la semaine prochaine. Une fois la partie ‘travail’ terminée, Adrian s’empresse de revenir vers Thomas, qui s’est déjà fait de la compagnie pendant son absence. La jalousie le tiraille un moment d’ailleurs avant qu’il ne réalise que Thomas s’était joué de lui. Adrian ne s’était pas attendu à ça, vraiment. Il n’imaginait pas qu’il ait osé dire à une jeune femme qu’il était accompagné ce soir, et pas avec n’importe qui, un homme. Forcément, lorsqu’il le réalise et qu’ils se retrouvent à nouveau seul, Adrian a un trop plein d’émotions et ne peut s’empêcher de le montrer en sautant au cou de son meilleur pote.

Sa spontanéité est inédite mais, peut-être un peu risquée. Adrian ne s’inquiétait pas des regards des autres. En quittant Great Falls, cette barrière qui l’empêchait de se montrer en public s’en est envolée. Ce n’est peut être pas encore le cas de son meilleur ami qui finit par mettre fin au baiser pour regarder tout autour de lui… mais rien de tragique n’intervient. Le temps de flottement entre la fin de leur baiser et ce qui arrive ensuite est presque un supplice pour le journaliste qui craint d’avoir fait une bourde. Toute cette situation est vraiment délicate au final mais lorsque Thomas réalise qu’il n’en est rien, le jeune homme agit à son tour. Le baiser est beaucoup plus « puissant » que le précédent. Adrian ne souhaite pas voir ce moment prendre fin… il est très intense, riche en émotions. Le journaliste ne peut s’empêcher de ressentir une certaine excitation quant à cette situation toute inédite pour eux. Sans parler que son camarade lui a toujours fait beaucoup d’effet.

Quand le moment prend fin, Tom rassure Adrian. Lui, trouve que cette crise était bête mais dans un sens, Adrian connait son meilleur ami, sait qu’il est du genre tombeur et qu’en temps normal, il n’aurait pas hésité. Adrian, lui, est beaucoup plus posé. C’est probablement parce qu’il a beaucoup plus de mal à aller vers les femmes. A présent, cette envie n’est plus dans son esprit, ce qui est encore plus flippant quelque part… mais Adrian sait que pour son ami c’est loin d’être le cas. Il n’est pas de ceux qui s’engagent… mais ce week end semble être différent et ça le pousse à l’interroger. Il n’aurait peut-être pas dû, le jeune homme se mord la lèvre en attendant sa question.

Je vais en profiter alors…

Souffle le jeune homme, les joues un peu rougies. Il sait que Thomas ne lui doit rien… et ne veut pas se lancer dans une pareille conversation, de peur que ça finisse par plomber l’instant de toute manière. Il évince l’idée que le jeune homme doit probablement côtoyer de nombreuses filles pendant qu’ils vivent ce qu’ils vivent. Toute cette possessivité et cette jalousie n’a pas lieu d’être et ne sera plus ces quelques jours. Le journaliste plonge à nouveau son regard dans le sien en esquissant un sourire plus franc au final.

Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant… ? (a)

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:25

Quand Tessa était venue l’aborder, Thomas n’avait pas eu un seul instant dans l’idée de répondre favorablement à ses avances. Il avait hésité à se trouver une excuse, à invoquer une petite-amie imaginaire, puis avait finalement réalisé qu’il n’avait aucunement intérêt à mentir. Ils ne sont pas à Great Falls, par ici… ! Les mentalités sont différentes, plus… évoluées, dirons-nous. Pour preuve, la réaction de la jeune femme n’a pas été mauvaise ! Elle s’est juste offusquée que deux beaux partis comme eux ne soient pas sur le marché pour des filles. Et c’était plutôt amusant comme réaction. Tom n’a pas regretté de lui avoir dire la vérité, d’autant que de voir la tête d’Adrian en valait largement la peine (a) Le pauvre est vraiment tombé dans le panneau… ! Et pour cause. C’est dans le tempérament de son meilleur ami d’être un dragueur, ça l’a toujours été. Il n’a jamais eu de relation stable par le passé. S’il est sorti avec des filles deux semaines, c’est là son grand maximum… Il aurait donc été logique et normal qu’il réponde aux avances d’une belle brune comme Tessa… ! Mais ce week-end, rien n’est plus pareil. Et pour preuve ! Les deux amis échangent un, puis deux baisers en public. Le premier est à l’initiative d’Adrian, qui s’est fait très spontané pour le coup. Le second est de Thomas. Il est plus réfléchi, mais aussi plus passionné. Le jeune homme décide en effet de se laisser aller, de lâcher prise. Ici, ils sont loin de tout, ils n’ont pas besoin de s’inquiéter de quoi que ce soit, c’est l’occasion ou jamais d’en profiter, car de retour à Great Falls, ils ne pourront plus s’accorder autant de liberté, malheureusement.

La question que lui pose Adrian ensuite le chamboule tout autant que son précédent baiser. Pour le coup, Tom est un peu pris de court. Il n’a pas l’habitude de s’investir, de s’engager, auprès de qui que ce soit. Être exclusif, ça ne lui a jamais vraiment réussi par le passé… ! Mais là, il ne s’agit que de deux petits jours… Et puis, les circonstances sont complètement différentes. Avec Adrian, tout est différent de toute manière !! En sa compagnie, l’agent immobilier a l’impression d’être capable de tout, de pouvoir dépasser toutes les limites qu’il a l’habitude de se fixer. Si bien qu’après une sorte de balbutiement, le jeune homme finit par se ressaisir pour lui donner une réponse digne de ce nom. Oui, ce week-end, il sera entièrement et exclusivement à lui ~

T’as intérêt XD

Souffle Tom en réponse, dans un sourire en coin, et en détallant son meilleur ami avec insistance. Voir ses joues s’empourprer au passage ne le fait que sourire davantage. Il aime son côté timide… Il l’a toujours aimé. Adrian le complète sur bien des points. Ne cessant de le fixer, le jeune homme fait mine de réfléchir à la question suivante de son pote.

Bah… j’en sais rien.

Tu veux rester boire un autre verre ? Il est encore tôt, on pourrait aller se poser en boite… Ou bien on se rentre à l’hôtel… ? Comme tu veux (a)


L’agent immobilier ne connaît pas les plans de son meilleur ami, mais lui, il n’aurait rien contre l’idée de rentrer dès maintenant. Cela dit, il n’impose pas ses choix non plus ! Ils peuvent encore profiter un moment de cette « liberté » si Adrian le souhaite. Thomas est ouvert à toute proposition, puisqu’il sait que, de toute manière, c’est dans ses bras que son pote finira la nuit… Attrapant sa bière, Tom la porte à ses lèvres pour en extraire quelques gorgées, sans quitter le journaliste des yeux, attendant sa réponse… Il a déjà envie de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:32

Adrian s’est clairement fait des films pour rien ! En voyant Thomas parler avec cette superbe fille, le journaliste n’a pas pu s’empêcher d’être…jaloux. Ce n’est pas dans sa nature de ressentir de l’envie pour les autres mais là, c’est différent. Avec ce qu’il se passe entre eux, cette complicité et les sentiments qui naissent en lui et qui s’accentuent de jours en jours… la donne semble être différente à présent. Il n’osera cependant jamais demander à Thomas d’être une exclusivité pour lui, de lui être fidèle. Adrian sait que ce n’est pas son genre et que surtout, Tom, est comme une sorte d’électron libre. On a beau lui tourner autour ce n’est pas pour autant qu’il souhaite s’engager dans une relation sérieuse… ! Pas avec une nana en tout cas. Avec un homme ça l’étonnerait encore plus. De toute manière, ils n’en sont pas là ! Loin de là. C’est encore confus dans sa tête et Adrian n’en est pas à vouloir avoir ce genre de conversations aussi lourdes de sens avec son meilleur-ami.

Enfin, Thomas l’a bien eu sur le coup ! Lorsque le jeune homme réalise qu’il s’est joué de lui, Adrian est vachement surpris mais également très heureux de savoir qu’il a dit une pareille chose à une inconnue. Sa réaction est très spontanée, il se jette sur ses lèvres. Le moment est bref mais Tom revient très rapidement à la charge. Le baiser est d’autant plus sensuel et passionné que le précédent. Adrien en profite au maximum, jusqu’à ce que son souffle lui manque. Lorsqu’ils se séparent, Adrian ne recule pas, il conserve cette proximité alors qu’ils reprennent la parole tous les deux. Il ose lui poser une question assez…troublante. La réponse de l’agent immobilier le comble. Il compte bien profiter de ce week end, de lui, sa présence, ses petites attentions et des moments intimes qu’il espère qu’ils partageront également (a)

Tu peux compter sur moi !

Souffle à son tour Adrian, en se mordant la lèvre, les joues de plus en plus rougies. Ça lui fait très envie ce petit programme ! Son regard ne quitte pas celui de Thomas, il se noie dans ses yeux clairs tandis qu’il l’interroge quant à la suite de leur soirée. Tom lui propose quelques trucs et Adrian ne prend pas la peine de réfléchir bien longtemps pour lui répondre.

On peut aller à l’hôtel… ça m’inspire bien (a)

Lui non plus n’a aura aucun regret à rentrer maintenant ! Ils ont déjà bien profité du moment dans cette salle de concert ! L’idée d’aller en boîte ne lui fait pas plus envie que ça, ils peuvent aisément le faire chez eux… et puis, il n’a pas oublié cette promesse de profiter de lui ce week end (a) !! Le regard toujours braqué dans le sien, il ne se prive pas, profite de cette nouvelle liberté pour se rapprocher à nouveau pour lui voler un baiser. C’est plus fort que lui, il se sent d’ailleurs magnifiquement bien ! Ce week end va être très prometteur, parfait à son sens…

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:42

Thomas ne peut pas en vouloir à son meilleur ami de s’être fait des films le concernant, en fait, il comptait même là-dessus pour le piéger en quelque sorte… ! La plupart du temps, quand une jolie fille lui tourne autour, l’agent immobilier ne se fait pas bien longtemps prier. Il a toujours cumulé les relations d’un soir, plus que les relations tout court, et c’est finalement devenu une habitude pour finir. Il faut dire que les rares fois où il a essayé de s’engager avec quelqu’un, ça s’est terminé en véritable fiasco. Tom’ n’était pas franchement attentif à ses petites-amies, sur le long terme, ça ne donnait rien. Pour cette raison, le jeune homme s’est habitué à la vie de célibataire, et considère que c’est un mode de vie qui lui convient. Dans sa vie, les potes aussi vont et viennent. Il n’y qu’avec Adrian qu’il vit une profonde et belle amitié. Aujourd’hui, elle s’est transformée en une relation pour le moins atypique, mais l’agent immobilier a cessé depuis un moment déjà de se tracasser à ce sujet. Ce qu’ils vivent est certes particulier, et parfois troublant, mais c’est aussi, et surtout, d’une intensité rare… Et Tom ne ressent pas du tout l’envie de faire marche arrière désormais. Il se plaît même à taquiner son pote, en le laissant momentanément croire qu’il pourrait lui faire faux bond au cours de leur week-end, alors que ça n’a jamais été dans ses projets. Pas une seconde il a pensé passer ces deux jours en compagnie de quelqu’un d’autre qu’Adrian… C’est avec lui qu’il veut être, et il tient à profiter de leur liberté.

Lorsqu’il est question d’exclusivité, même temporaire, Thomas est tout de même déboussolé. Cette notion n’a jamais été mise sur le tapis entre eux, et franchement, le jeune homme craint que la fidélité ne soit pas son fort. Cela dit, ce ne sont que deux petits jours, et il n’envisage pas de se consacrer à qui que ce soit d’autre qu’à Adrian. Alors, après s’être ressaisi, l’agent immobilier ne tarde pas à donner réponse à son meilleur ami. Cette fois, ce n’est pas avec un baiser, mais avec des mots, qu’il le rassure.

Les allusions qu’ils font ensuite, et leur proximité, n’aident pas franchement Thomas à réguler son rythme cardiaque, toujours assez rapide. Il propose cependant à son meilleur ami de poursuivre la soirée en boite de nuit, si le cœur lui en dit. Lui, il n’a pas spécialement envie de se mêler à la foule, mais il est prêt à se motiver en ce sens si cela fait plaisir à son meilleur pote. Il sait qu’ils s’amuseront de toute manière… juste pas de la même façon (a) Les rougissements de son meilleur ami le font craquer, tout comme la réponse qu’il veut bien lui fournir ensuite. Tom est heureux – voire très heureux – de constater qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Il laisse ses mains se poser sur les flancs de celui qui retient toute son attention, tout en plongeant son regard au fond du sien.

Ça m’inspire aussi…

Murmure-t-il, de sa voix grave, et dans un sourire presque coquin, avant que son meilleur ami ne vienne à nouveau lui voler un baiser. Cette initiative de sa part ne donne résolument pas envie à Thomas de s’éterniser dans les parages… C’est donc dans la foulée qu’il attrape sa bière, pour la vider d’une seule traite. En reposant la bouteille vide sur le comptoir, il demande à son pote, en croisant son regard :

On y va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptySam 3 Nov 2012 - 11:11

L’instant de quelques secondes, Adrian s’en veut de s’être fait des films sur son pote. Bon, il est vrai que rien n’a été planifié concernant ce week-end. Les deux amis ne s’étaient absolument rien promis d’officielles… mais ça n’avait pas empêché Adrian d’avoir des attentes le concernant. Il souhaitait vraiment profiter de ces quelques jours pour se retrouver seul avec son meilleur-ami… de tester ce qu’ils pourraient vivre loin de Great Falls. C’était vraiment une idée qui le branchait à fond. Thomas est vraiment quelqu’un de spécial à ses yeux. Même en terme d’amitié, c’est la personne la plus fiable dans sa vie, ou presque. Sans lui, c’est comme dirait-il son petit monde qui s’écroule. A chaque « grande étape » dans une vie, un tri naturel se fait dans un cercle de fréquentation… et pourtant, Adrian sait à présent que Thomas n’est pas prêt de quitté le sien. Et ce, malgré la relation plus intime qu’ils partagent en ce moment. Ça non plus, il n’est pas prêt d’y mettre un terme… avec lui, Adrian se sent tellement bien.

… si bien qu’il se voit pousser des ailes. Cette jalousie inédite ne le met pas à l’aise et lorsqu’il lui parle d’exclusivité, sans vraiment entrer en profondeur dans le sujet, juste le temps d’un week end, Adrian remarque le trouble chez Thomas. Il sait que ce n’est certainement pas son genre d’agir de la sorte. Il a une sorte de pincement au cœur durant une seconde. Pourtant, jamais il n’essayera de changer la personnalité de son meilleur ami puisqu’il l’aime comme il est. De toute manière, il ne pense plus trop à ça car ce que Tom ajoute ensuite le rassure complètement et le rempli de joie en même temps. Tom a toujours su s’y prendre avec lui. Aussitôt, l’ambiance semble se réchauffer entre eux et ce n’est pas ça qui risque de lui déplaire… Il adore cette proximité entre eux. Son regard ne quitte pas une seule seconde le sien.

Tandis qu’ils cherchent à savoir quel sera la suite de leur soirée, Adrian sent ses joues rougir au fil des allusions qu’ils font. Il n’a pas envie de sortir en boîte de nuit. Adrian a toujours été le plus casanier des deux et l’idée de s’isoler dans l’hôtel est celle qui le branche le plus, à dire vrai. Il sait ce qui les attendent ensuite et Adrian est de plus en plus pressé… ! Les deux amis semblent être sur la même longueur d’onde. En sentant les mains fermes de l’agent immobilier sur ses flancs, Adrian arbore un sourire malicieux. Sa réponse le comble d’avantage. Il se penche alors pour lui voler un baiser. Lorsque leurs lèvres se séparent, il remarque que Tom fait bien vite de finir sa bière d’une seule traite en lui proposant de s’en aller.

Tout ce que tu voudras (a)

Souffle Adrian, l’air de rien, dans un sourire coquin à son tour. Il ne veut pas perdre une seule seconde, lui non plus. En planifiant leur week end, le jeune homme avait repéré un hôtel non loin de la salle de concert. Une chance car Adrian trépigne d’ores et déjà. Si bien qu’une fois à l’extérieur, il se mord la lèvre inférieure en rougissant comme un dingue. En fait, le journaliste ose finalement faire ce qu’il crève d’envie depuis tout à l’heure : il attrape la main de son amant pour la serrer dans la sienne. Aussitôt, son cœur bat comme un malade, il craint bien sûr sa réaction et baisse les yeux pour constater sa propre action. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:18

Thomas ne s’explique toujours pas comment sa relation avec Adrian a pu prendre un tel virage, mais il a cessé de se torturer à ce propos, considérant qu’il a tout à fait le droit de vivre cette expérience, d’une grande richesse qui plus est. Son ami lui a toujours apporté beaucoup, et sur un plan plus intime, leur relation reste toujours très spéciale, et très forte. Ce sont des sensations dont l’agent immobilier a très envie de profiter, tout spécialement au cours de ce week-end ! Ils sont un peu « seuls au monde », et cette soudaine liberté ne pourra que leur faire le plus grand bien. Pour cette raison d’ailleurs, le jeune homme ne tarde pas à rassurer son meilleur ami, en lui faisant comprendre qu’il ne compte pas finir la nuit dans le lit d’une fille… ! Ce n’est pas dans ses intentions, et ça ne l’a jamais été. En quittant Great Falls avec Adrian, Tom était bel et bien décidé à ne s’occuper que de lui… ! C’est finalement ce qui le pousse à accepter cette notion d’exclusivité, à laquelle il n’est pourtant pas contraint en temps normal, ayant toujours été très volage. Là, le contexte est différent, et c’est d’Adrian dont il s’agit ! Avec lui, il se sent pousser des ailes. Qui plus est, il n’a pas du tout envie de le décevoir, et il se sent capable de répondre à ses attentes. Il en a envie. Et c’est déjà un grand pas pour lui, qui n’a plus jamais reconsidéré l'idée de s’engager auprès de qui que ce soit après sa dernière rupture – et Dieu sait qu’elle remonte à loin !

Lorsqu’il est question de la suite du programme, le journaliste fait rapidement comprendre à Tom que ses intentions ne sont pas de prolonger la soirée dehors, dans les rues de Minneapolis… Et sur ce point, les deux jeunes gens semblent parfaitement s’accorder ! Du coup, après s’être décidés à rejoindre l’hôtel, Thomas se dépêche d’attraper sa bière, pour la finir d’une seule traite – histoire de ne pas perdre de temps. L’alcool lui donne un léger coup de chaud, mais il faut dire que la proximité avec son meilleur ami a tendance à le troubler énormément, comme les allusions qu’ils ont pu faire quant à la suite de leur soirée… D’ailleurs, les deux amis ne tardent pas à quitter la salle de concert, pour rejoindre l’hôtel à pied. Sur le chemin, Tom songe à s’allumer une clope, mais n’en a pas l’occasion quand il sent la main de son meilleur ami se loger dans la sienne.

Cette initiative le trouble carrément, mais en jetant un coup d’œil à leurs mains, puis à l’air qu’affiche Adrian, Thomas finit par décrocher un sourire. Après avoir regardé tout autour d’eux, le jeune homme constate que des regards se sont posés sur leurs mains, mais que personne ne semble vraiment s’en offusquer. Alors l’agent immobilier décide de ne rien y faire, si ce n’est d’esquisser un sourire, et d’entrelacer ses doigts avec ceux de son meilleur ami. Finalement, ça ne le déboussole pas tant que ça, en fait… il trouve ça même plutôt adorable de la part de son pote. Ce genre de trucs, ça lui ressemble tout à fait ! C’est un mec bien, sensible, et délicat (a)

Alors qu’ils se rapprochent de l’hôtel, Thomas reprend la parole, l’air de rien, tout en maintenant bien sûr sa main dans celle de son meilleur ami :

Au fait tu m’as pas dit, l’interview s’est bien passée ?

Tout en marchant, il lui sourit ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:24

Thomas et Adrian s’apportent mutuellement beaucoup de choses. Même en terme d’amitié… et à présent, c’est encore plus fort… c’est la première fois depuis un bon bout de temps que le journaliste se sent aussi bien avec quelqu’un… Il commence à ressentir des choses très fortes pour son meilleur ami… c’est difficile et tellement agréable en même temps ! Adrian ne s’était jamais vu craquer pour Thomas, jamais… avec le temps, il a tout de même finit par accepter et surtout…Profiter ! ça semble être le maître mot, entre eux deux car ils n’ont pas pris la peine de parler sérieusement de ce qui se passent entre eux depuis un bon moment. En fait, ça s’est passé qu’une seule fois… Ce week end, Adrian sait qu’il sera spécial, peut être passeront-ils un autre cap, un autre ? Le jeune homme l’espère et compte bien profiter de la présence de son meilleur ami, de se rapprocher… Dernièrement, il lui est devenu de plus en plus difficile de se retenir d’avoir des gestes envers lui, des regards… Là, loin de Great Falls, Adrian a comme un… déclic ! Il en oublie les regards des autres. De toute manière Adrian sait qu’il ne reverra plus jamais ces personnes. Pourtant, c’est un gros complexé de service à la base, et toujours inquiet du regard qu’on peut poser sur lui. La présence de Thomas semble faire taire toutes ces peurs… !

Après avoir parlé d’exclusivité pour le week end, les deux amis cherchent à savoir ce qu’ils vont faire de la fin de leur soirée… ! Adrian ne veut pas sortir en boîte ou dans un bar… il sait qu’il passera un bon moment si c’était le cas… ce n’est pas ça ! Il souhaite s’isoler avec son meilleur ami qui lui fait de plus en plus envie… les baisers qu’ils ont échangés… ses mains sur lui, et cette proximité lui donne envie de plus ! Thomas et Adrian réalisent qu’ils sont sur la même longueur d’onde pour le coup et décident de quitter la salle de concert pour rejoindre l’hôtel sans plus tarder. Une fois à l’extérieur, l’air frais n’aide certainement pas à calmer ses joues rougies. En effet, pris d’une pulsion, le journaliste attrape la main de son meilleur ami… Il ne sait pas si ce dernier aimera cette initiative mais Adrian en a drôlement envie sur l’instant. Son regard se pose sur leurs mains, puis finalement sur Thomas en sentant ses doigts s’entrelacer avec les siens. Le sourire qu’il arbore le rassure et devient contagieux.

Ce week end, Adrian se sent vraiment… seul au monde avec Tom ! C’est très agréable. Il se mord la lèvre inférieure en l’observant tandis qu’ils se rapprochent de l’hôtel. Il n’est plus qu’à quelques pas. Thomas reprend cependant la parole, l’air de rien pour lui parler de l’interview.

Ah oui !! Du coup, tu m’as perturbé tout à l’heure (a) ça s’est super bien passé, ils étaient vraiment cool, passionnés. Pas la grosse tête quoi, ils méritent leur succès je pense…

Explique Adrian, avec sérieux, qui s’égare en l’observant à nouveau. Il se sent trop bien ! C’est dingue (a) Il se sent drôlement niais sur le moment et, en s’approchant du hall de l’hôtel, le jeune homme ne sait pas s’il doit lâcher la main de son meilleur ami ou non. Il n’en fait rien, préférant lui laisser le choix. En tout cas, le journaliste a de plus en plus hâte d’être isolé avec son beau Tommy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:57

Ça fait un moment tout de même que la situation dure entre eux deux de la sorte, mais ça fait finalement peu de temps qu’ils ont décidé de profiter de tout ça, en cessant une bonne fois pour toutes de se prendre la tête. Ce week-end, il semblerait qu’ils puissent dépasser de nouvelles limites, et c’est d’abord Adrian qui a le déclic pour commencer. Thomas était un peu troublé au départ, puis se fait facilement à l’idée. Il faut dire que c’est plaisant de pouvoir se laisser aller, même en public. Ici, ils peuvent se comporter comme ils l’entendent, échanger des regards, s’embrasser, se câliner, même, sans que ça n’ait pas de conséquences graves sur leurs quotidiens respectifs. C’est une liberté supplémentaire, et Tom réalise rapidement que le journaliste a tout à fait raison d’en profiter. Pourtant, c’est lui le timide à la base, le « coincé », même, des fois (a) Mais dans cette relation, il semble vraiment s’épanouir, et ça fait plaisir à voir…

Sur le chemin jusqu’à l’hôtel, le jeune homme le surprend encore plus en venant prendre sa main, mais comme le reste, Thomas finit par s’y faire, voire même par apprécier. Il n’hésite pas à entrelacer ses doigts avec les siens, puis relance une conversation, l’air de rien. On pourrait les prendre pour un vrai petit couple ~

C'était pas une première ! XD

Lance Tom, taquin, quand Adrian lui rappelle qu’il l’a perturbé tout à l’heure. Il se montre plus sérieux quand il est question du groupe et de l’interview.

J’imagine que tu vas faire une bonne critique, alors ? En même temps c’est vrai que c’est un bon groupe. Bon, c’est pas révolutionnaire ce qu’ils font non plus, mais ça s’écoute bien, et puis ils savent mettre de l’ambiance quand ils sont sur scène, un truc de fou !

Si Thomas se permet de donner son avis, c’est parce qu’il sait que son meilleur ami sera à son écoute, et qu’il aime savoir ce qu’il pense en règle générale. Ça peut l’aider à écrire son article, ou pas d’ailleurs, mais c’est aussi un moyen pour Tom de lancer une discussion simple entre eux deux, et de montrer à son meilleur pote qu’il ne se sent pas mal à l’aise de lui tenir la main dans la rue. En fait, même en poussant les portes de l’hôtel, le jeune homme ne cherche pas à se libérer de son emprise. C’est donc main dans la main qu’ils se rapprochent du guichet. Tom en profite pour poser au sol le sac à dos qu’il avait passé sur son épaule gauche pour le trajet. Le standardiste relève les yeux de son écran, pour prendre la parole. Il détaille les deux jeunes hommes au passage :

Bonsoir, vous aviez effectué une réservation ?

Demande-t-il, simplement. Tom, qui n’est au courant de rien, tourne la tête en direction de son meilleur ami. Lui, il a juste eu à se pointer, c’est Doudou qui s’est chargé de l’organisation du week-end XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:15

En quittant la ville de Great Falls, une sorte de déclic se fait dans la petite tête du journaliste… Ils vivent leur relation dans le secret. Probablement parce qu’ils ne sont pas près d’assumer, de s’afficher devant les habitants de Great Falls, des personnes qu’ils connaissent. Il y a également le fait que leur relation est loin d’être officielle. Adrian sait qu’il sera toujours son meilleur-ami mais qu’en est-il de son rang à présent, dans son…cœur ? Il ne peut se comparer à une fille, ou aux filles que le jeune homme a l’habitude de fréquenter. Ce qu’ils vivent est beaucoup plus fort, il en est certain… leur amitié, leurs liens très forts et les sentiments qu’ils semblent ressentir changent énormément de choses. Dans la salle de concert, lorsqu’il réalise que Tom l’a présenté comme son… partenaire, ça rempli Adrian de joie… il s’emballe même un peu en venant se pendre à ses lèvres. Si au départ Tom semble réticent, les peurs du jeune homme sont vites oubliées. Dans cette relation, et depuis qu’ils sont loin de Great Falls, Adrian a l’impression de pouvoir s’épanouir d’avantage ! Le journaliste ne veut pas manquer cette opportunité… c’est comme s’ils pouvaient faire en sorte de tout changer entre eux… !

Les deux amis, amants même, décident de rejoindre l’hôtel. Ce dernier ne se trouve pas à des centaines de kilomètres d’ici mais il leur faut tout de même quelques minutes de marche. Timidement, Adrian se permet de refermer sa main sur celle de son Tommy (a) sa réaction est très appréciée, il se mordille la lèvre en sentant ses doigts s’enlacer avec les siens. La conversation reprend de plus belle entre les deux meilleurs amis… ! Plaisant !

T’as un don (a)

Lance à son tour Adrian dans un sourire malicieux. Oui, il l’a tout de même pas mal déboussolé tout à l’heure et Adrian a complètement oublié de parler de cet interview. C’est l’occasion en or donc. Il lui donne son avis sans tarder. Tom fait de même et le journaliste l’écoute avec attention. Il sait que ce dernier a un bon regard sur les choses, sur la musique. Il se plait toujours à écouter ses commentaires car ceux-ci l’aident également dans ses réflexions.

Ouais, je pense que je ne vais pas les massacrer ! Ce serait dommage, comme tu dis, ils jouent bien mais ça passe, quoi ! Y a rien qui m’a donné envie de me foutre des tampons dans les oreilles pendant le concert !

Reprend Adrian, toujours avec sérieux et une once de passion aussi (a) Il aime beaucoup ce qu’il fait de sa vie, pour tout dire. Depuis l’université, bien qu’il ne pensait pas pouvoir faire mieux, sa vie est encore plus enrichissante… ! Adrian ne regrette absolument rien de ce qui s’est passé ces derniers mois. Et ça se voit, puisqu’en rentrant dans le hall, sa main reste accrochée à celle de son meilleur ami. Il se retient de sourire plus grandement, de peur de paraitre trop niais à ses yeux (a) Le réceptionniste les salue alors et Adrian acquiesce d’un signe de la tête. Il s’est occupé seul de tous les aspects plus « technique » de ce week end… et Adrian est un jeune homme très organisé.

Bonsoir… ! Oui, j’ai appelé en début de semaine, la réservation est faite sous le nom de Cooper.

Souffle le jeune homme, avec son éternel manque d’assurance. Il se pince la lèvre, jette son regard sur Tommy, pendant que l’inconnu pianote sur le pc devant lui avant de relever les yeux vers eux.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:11

Thomas tient à ce que ce week-end se déroule en tout simplicité. Après tout, ils le méritent… ! La relation qu’il mène avec Adrian a pris un tournant des plus surprenants l’année dernière, et à ce sujet, les deux meilleurs amis se sont souvent pris la tête. Ils n’en sont plus là désormais, mais souffler ne pourra pas leur faire de mal. Qu’il est bon de pouvoir s’embrasser, ou se tenir la main en public ! Tom ne réalise que maintenant que c’est quelque chose qui lui manque à Great Falls. Il doit en effet refouler tout élan d’affection vis-à-vis de son meilleur ami lorsqu’ils ne sont pas seuls. Au quotidien, il ne se rendait pas compte que c’était si frustrant, mais là, comme ils peuvent exprimer leur attirance sans se soucier de rien, ça lui semble être une évidence. Le retour dans le Wisconsin va certainement être difficile de ce point-de-vue-là d’ailleurs, mais ils n’en sont pas encore là.

Sur le chemin jusqu’à l’hôtel, les deux meilleurs amis profitent de leur liberté en se tenant la main, tout en ayant une discussion des plus normales. Un vrai petit couple !

Je sais que je devrais pas l’utiliser pour mes fins personnelles, mais je peux pas résister XD

Explique Thomas, en parlant de son fameux « don », comme s’il était un super héros, ou quelque chose du genre. La conversation continue en parallèle quant au concert auquel ils ont assisté. L’agent immobilier ne manque pas de regarder le journaliste quand il en parle, il apprécie de le voir si intéressé, si passionné… ! C’est vraiment plaisant de le voir si épanoui dans son travail, si heureux. Qui plus est, Tom se sent investi, impliqué lui-aussi, car c’est à de nombreuses reprises qu’Adrian l’a invité à se joindre à lui. Et à chaque fois, il s’intéresse à son avis, comme s’il comptait tout autant que le sien, pour la rédaction de ses articles.

D’ailleurs faudrait que tu me files leur album ~

Répond simplement le jeune homme, satisfait du concert auquel il a assisté. Au moins, c’est l’avantage d’avoir un pote critique musical ! Concerts et albums gratos (a) On peut dire que Tom en profite. Il est vraiment devenu accro à la musique, au contact de son meilleur ami.

Dans le hall de l’hôtel, les deux jeunes hommes gardent leurs mains entrelacées. Devant le chargé d’accueil, Thomas préfère laisser la parole à son meilleur ami. C’est lui qui devait gérer toute la logistique de leur week-end. Et heureusement d’ailleurs ! Car c’est sans conteste Adrian le mieux organisé de leur duo… L’homme, derrière son guichet, pianote sur les touches de son clavier, puis retrouve la réservation effectuée par le journaliste. Celui-ci semble légèrement tendu, alors Tom lui adresse un sourire rassurant.

Voilà, une chambre double au nom d’Adrian Cooper, c’est bien ça ?

Demande-t-il, en relevant la tête vers le journaliste. Dès qu’il obtient confirmation, le chargé d'accueil s’empresse de leur faire une proposition :

Il y a eu une annulation et une chambre double avec des lits séparés s’est libérée cet après-midi. Elle est moins chère que la chambre que vous aviez réservée avec un grand lit double, est-ce que vous souhaitez modifier votre réservation ?

Tom tourne la tête en direction de son pote, et esquisse un sourire amusé. L’homme, derrière son guichet, n’a pas dû apercevoir leurs mains entrelacées (a) En tout cas, le regard qu’il lance à Adrian est clair. No way (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:00

Thomas et Adrian semblent avoir les mêmes envies concernant le week-end qu’ils passeront tous les deux. Comme quoi, ils n’ont pas besoin de toutes ces conversations existentielles pour se comprendre. Adrian ne sait pas ce qu’il se passe concrètement dans le cœur, la tête, de son meilleur ami mais veut profiter de ce que ce dernier veut bien lui offrir. Toute cette situation est inédite pour lui et très plaisante. Ce soir, il a réalisé, lui aussi, à quel point il était bon de pouvoir s’afficher d’une pareille manière. Adrian se sent libre, complètement… Comme si rien ne pouvait les atteindre tous les deux. De pouvoir l’embrasser, et même, à présent, lui tenir la main sans se soucier de quoi que ce soit… c’est énorme. Aucune crainte d’être jugé ou mal regardé. Il adore ce moment, cette marche jusqu’à leur hôtel. De loin, voir même de près, on dirait un petit couple. C’est attendrissant mais Adrian n’a pas cette image d’eux, puisqu’il est bien trop concentré sur leurs mains, leur conversation également. En fait, il rayonne en ce moment.

Je dois avouer que c’est fourbe mais je te pardonne ! (a)

Souffle le jeune homme dans un sourire amusé. Il se mordille la lèvre en continuant de marcher dans les rues de cette ville qui lui est inconnue. Il se sent bien… La conversation tourne ensuite autour du groupe qu’ils sont allés voir en concert et qu’Adrian a pu interviewer. Adrian a toujours pris en compte l’avis de son meilleur ami, en termes de musique… comme en tout en fait. Ce n’est pas parce qu’il en fait son job qu’il ne peut pas écouter les avis des autres, non ? Il apprécie ces commentaires et acquiesce, en accord avec ceux-ci.

Pas de soucis, dois y en avoir un à la maison je pense…

Répond le journaliste dans un grand sourire. Lui aussi, a beaucoup aimé le concert ce soir, et ne s’étonnerait pas à ré écouter les morceaux sur le CD, une fois qu’il retrouvera son petit quotidien à Great Falls. Pour le moment, ce n’est pas ce à quoi le jeune homme pense. Ils entrent en effet dans le hall de l’hôtel. Leurs mains sont toujours liées et ça fait plaisir au journaliste, qui salue le chargé d’accueil. Il s’est organisé de réserver l’hôtel, et toutes les petites choses concernant leur voyage. Il a toujours été ainsi, très organisé. Un rien l’a toujours intimité, et tandis qu’il lui donne son nom, pour que le chargé d’accueil s’occupe de leur réservation, son regard se pose sur Tom, qui le gratifie d’un sourire. Ça a toujours été ainsi, Adrian s’est toujours senti « soutenu », même pour un rien avec l’agent immobilier…

C’est exact…

Lance Adrian, en le voyant reprendre la parole pour lui faire une proposition qui, aurait pu être bonne, puisqu’il s’agit de pouvoir occuper une chambre qui est moins chère ! Seul bémol, contrairement à ce qu’il a réservé, les lits sont séparés dans celle là. Par réflexe, et comme toujours, le regard du journaliste se pose sur Tom. Il cherche probablement une réponse à la proposition qui lui a été faite. La lueur qu’il voit dans les yeux clairs de son ami ne le font plus douter une seule seconde. Sa main se resserre doucement dans la sienne, en répondant (a)

C’est bien gentil à vous mais on va garder notre réservation de base ! Ça sera parfait !

Il sourit légèrement, un peu nerveux, mais de plus en plus impatient. Il pense à la chambre, à ce grand lit (a) Le jeune homme espère que l’homme en face de son ordinateur ne se fera pas prier plus longtemps, Adrian veut un peu d’intimité now. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:17

Thomas se sent bien, mais sent surtout que son meilleur ami rayonne à ses côtés. Il lit le bonheur dans ses yeux, l’enthousiasme, la joie. Et il adore le voir aussi bien dans sa peau. Après tout, ça n’arrive pas si souvent que ça… ! Adrian manque de confiance en lui. Il a du mal à se sentir à l’aise en société, il est toujours empreint de doutes. Ce soir, ça ne semble pas le cas, et ça fait plaisir. Son meilleur ami adore le voir si joyeux, et ne parvient d’ailleurs pas à détourner son regard de son visage. Il se plaît à l’observer, tout en poursuivant leur discussion. Elle est anodine, dans le fond, mais parler comme ça, avec lui, en lui tenant la main en marchant, c’est une sensation absolument géniale. Ça n’est pas grand-chose c’est vrai, mais l’agent immobilier est comblé lui aussi.

En même temps, c’est humain, je veux dire ! Qui serait assez con pour refuser d’utiliser son incroyable pouvoir de séduction à des fins personnelles ? XD

Demande le jeune homme, dans un rire. Cette discussion pourrait ressembler à tant d’autres, et pourtant Thomas a la sensation qu’il n’oubliera jamais ce moment ~

Cool, merci o/

Répond Tom en hochant la tête. Leur discussion prend fin lorsqu’ils passent les portes de l’hôtel, mais ce n’est pas pour autant que leurs mains en viennent à se séparer (a) Ça devient même naturel. D’ailleurs, l’homme, derrière le guichet, n’a semble-t-il rien remarqué. C’est drôlement plaisant pour Tom de pouvoir se comporter enfin comme bon lui semble ! L’agent immobilier savoure chaque seconde. Il n’oublie pas de rassurer son meilleur ami d’un sourire, quand il sent qu’Adrian en a besoin. Ils ont toujours fonctionné comme ça, ça n’est pas nouveau. Le journaliste poursuit l’échange avec le chargé d’accueil, qui finit par leur proposer une option moins chère pour la nuit… Très vite, Thomas adresse un regard à son pote, l’air de dire « noooon, pas des lits séparés » XD. Ils ne vont tout de même pas dormir loin l’un de l’autre, alors qu’ils sont tranquilles, à l’autre bout du pays ! Adrian finit par décliner cette offre, en resserrant sa main dans celle de son meilleur pote. Ce dernier affiche un sourire plus grand, voire même complètement inapproprié. Qu’importe, il s’en fiche de passer pour un débile profond, il est heureux, voilà tout (a)

Très bien, Monsieur. Voici la clé de votre chambre. C'est la 718. Elle est située au 7ème étage. L’ascenseur pour y accéder est juste à votre gauche.

Dit-il, en tendant la clé au jeune homme, et en lui indiquant la direction à prendre.

La facture sera adressée à votre employeur, comme convenu.

Ajoute-t-il, toujours sans quitter l’écran de son ordinateur des yeux. Il finit tout de même par reposer son attention sur les deux jeunes hommes.

Je vous souhaite de passer un agréable séjour dans notre hôtel.

Thomas, arborant un grand sourire, ne peut s’empêcher d’acquiescer vivement. Il se dirige sans tarder dans la direction indiquée, en tirant sur la main d’Adrian pour ne pas que ce dernier ne le fasse plus attendre.

Ça devrait le faire, merci ! XD

Lance-t-il à l'employé, avant de partir à rire. Devant l’ascenseur, le jeune homme appuie rapidement sur le bouton pour le faire venir, avant de lancer un regard complice à son pote. L’homme, au guichet, se redresse sur sa chaise, les yeux ronds. Il vient seulement de remarquer leurs mains entrelacées (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:48

Oui, rayonner est le bon mot. Le jeune homme se sent vraiment bien ce soir. Et ces derniers temps en général, surtout en présence de Thomas. Il se sent pousser des ailes. A Great Falls il est difficile de s’afficher, d’agir comme il le voudrait au fond. Tant de complications qui s’envolent lorsqu’ils débarquent ici. Il réalise qu’ils peuvent agir comme bon leur semble et ça lui fait énormément de bien. Il n’y a pas de regards haineux, de remarques blessantes. Rien qui pourrait les freiner. C’est très appréciable, si bien que tout lui semble si naturel pendant qu’ils rejoignent leur hôtel. La conversation se tourne autour du pouvoir que son ami a sur lui. Il le rend complètement dingue et Adrian est certain qu’il doit le savoir au fond. Adrian n’a jamais cherché à cacher quoi que ce soit, il a beaucoup moins de mal à parler de ce qu’il ressent.

T’as raison, et puis… j’aime que t’en profites.

Avoue le jeune homme dans un petit sourire mignon, un peu intimidé par ce qu’il venait de dire. Il a beau avoir de la facilité à sortir certaines choses de sa bouche, ça lui fait quand même quelque chose ! Ses joues rougissent légèrement alors qu’ils mettent fin à leur conversation en déboulant dans l’hôtel. Naturellement, ils s’avancent vers le guichet. Parler à un inconnu, ça l’intimide toujours un peu, c’est dans sa personnalité… il n’est pas quelqu’un de renfermer mais les premières secondes sont toujours… intimidantes pour lui ! Il ne manque cependant pas de courage et ne rate pas l’occasion de parler à quelqu’un pour autant, il a appris à se pousser seul dans la marre disons. Le regard encourageant de son meilleur ami lui donne du baume au cœur, tant il le trouve craquant. Lorsque l’homme lui propose une chambre avec des lits séparés. Il n’en a aucune envie et le regard que lance son ami le rassure sur ses envies. Elles semblent être réciproques. Ça lui arrache un sourire tandis qu’il décline la proposition et resserre sa main dans la sienne.

Merci beaucoup ! Bonne soirée.

Répond Adrian dans un sourire, il ne veut plus trainer et attrape les clés dans un hochement de tête entendu. Plus de temps à perdre ! Thomas l’embarque de toute manière, ce qui lui arrache un sourire plus grand encore. Ils marchent bien vite vers l’ascenseur. Il remarque le regard peu discret de l’homme, au guichet, qui vient seulement de remarquer leurs mains. Il ne la retire pas pour autant, au contraire. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, il entraine son meilleur ami à l’intérieur avant d’embrasser le creux de sa joue, soufflant à son oreille un : j’ai hâte (a) . Avec une pareille confession, le jeune homme rougit de plus belle mais tant pis ! Adrian meurt d’envie de retrouver son Tommy (a) Avec sa main de libre, il appuie sur le bouton du 7eme étage...!
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:24

Je m’en doutais (a)

Souffle plus sérieusement le jeune homme, avant qu’ils ne pénètrent dans l’hôtel. Pour tout dire, les propos d’Adrian ne l’ont pas laissé insensible, loin de là, mais Tom a préféré répondre avec assurance, et une légère pointe de prétention, pour le faire sourire encore une fois. Il ne veut pas le mettre mal à l’aise, et préfère garder un ton léger, histoire de ne pas plomber l’ambiance. Pour autant, les dires de son pote lui sont vraiment allés droit au cœur (a) Il a la sensation de pouvoir profiter à 300% de chaque moment avec Adrian, et c’est plus que plaisant. Dans cette ville, l’agent immobilier se sent libéré de toute contrainte, et lui aussi meurt d’envie d’en profiter. Pour cette raison d’ailleurs, il ne tarde pas à faire comprendre à son pote que ça le ferait chier de prendre une chambre avec des lits séparés (a) Pour le lui faire entendre, il n’a pas besoin de le lui dire tout haut, en fait, un simple regard suffit, et les deux amis se mettent d’accord. Adrian, donc, décline la proposition du réceptionniste, provoquant une certaine forme d’euphorie du côté de son meilleur ami… ! Il est ravi de voir qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, et presque impatient de se retrouver enfin dans cette chambre en compagnie de son meilleur ami.

Le jeune homme ne cherche pas à camoufler son enthousiasme, et se moque de ce que l’employé de l’hôtel pourra penser. Main dans la main, Adrian et Tom avancent donc jusqu’à l’ascenseur, puis s’engouffrent sans tarder à l’intérieur, quand les portes s’ouvrent. Alors qu’elles se referment lentement, le journaliste surprend son pote en embrassant sa joue. Le cœur de l’agent immobilier s’emballe lorsque les mots de son meilleur ami lui viennent aux oreilles. Son sang ne fait qu’un tour, alors que l’excitation le submerge d’un seul coup (a) C’est dingue tout l’effet qu’il est capable de lui faire… ! C’est intense, en fait.

Moi aussi… !

Répond Tom dans la foulée, en cherchant à capter le regard de son pote. Voyant celui-ci rougir, l’agent immobilier ne peut contenir un large sourire. Il le trouve craquant, il lui fait vraiment envie ! Les mots sortent alors de sa bouche avec un naturel déconcertant :

Grave hâte !

Cédant aux envies qui le submergent, Thomas plonge alors son regard au fond de celui de son meilleur ami, et vient poser ses mains de chaque côté de son visage, pour l'attirer jusqu’au sien, et capturer ses lèvres avec un désir incommensurable. Leurs silhouettes s'entrechoquent dans la foulée. Leurs langues se caressent... Chaleur, chaleur ~
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:35

Adrian arbore un sourire intimidé en entendant la réponse de Thomas, sûr de lui, qui prétend s’être douté du fait que son ami apprécie qu’il profite de ce fameux pouvoir que ce dernier a sur lui. Le journaliste a beaucoup plus de facilité à dire les choses, ce qu’il ressent, sur le moment mais ce n’est pas pour autant que ça ne lui fait rien, c’est certain. Lui-même s’agace par moment à rougir de la sorte, de sentir son cœur avoir des palpitations à la moindre occasion, dès qu’un léger trouble vient l’envahir. C’est plus fort que lui mais Adrian est ainsi, et il faut bien qu’il finisse par s’accepter tel qu’il est. C’est ce qu’à fait Thomas en tout cas puisqu’il a toujours été là pour ce dernier. Et ce, malgré cette relation qu’ils entretiennent et qui, à ce jour, le fait particulièrement rayonner. Il se sent très bien, très à l’aise. Comme s’il était invincible (a) avec son meilleur ami, ils débarquent dans le hall de l’hôtel, Adrian discute avec l’homme au guichet, qui lui propose une autre offre, une chambre qui vient de se libérer. Dans d’autres circonstances, ça l’aurait arrangé ! Mais là, non. Adrian n’est pas venu seul, et surtout, comptait bien utiliser ce fameux lit deux places ! Adrian refuse l’offre après un échange très expressif de regard. Son sourire ne le quitte pas d’ailleurs… !

Face à l’employé, qui n’a visiblement pas remarqué leur proximité, Adrian se montre très pressé lorsqu’il lui donne les clés. Il ne se fait pas prier, comme son meilleur ami, qui l’entraine vers l’ascenseur. Les deux amis ‘engouffrent à l’intérieur et Adrian en profite pour se rapprocher de lui, d’embrasser tendrement sa joue en venant lui souffler quelque chose à l’oreille. Ses joues rougissent franchement lorsqu’il s’écarte pour croiser le regard de son meilleur ami… ! Ce n’est pas rien. Adrian vient lui avouer avoir hâte de se rapprocher de lui et c’est une envie qui semble être réciproque.

Oh…

Murmure le journaliste, en l’entendant en rajouter une couche. Ses joues ne changent pas de couleur, son cœur bat à une vitesse folle. Faites que l’ascenseur monte rapidement ! Enfin, il n’a pas à se faire plus impatient que ça, puisque Tom vient poser ses mains de chaque côté du visage de son pote pour l’attirer vers lui. Son corps se rapproche aussitôt du sien, leurs lèvres se retrouvent. Il n’a pas le temps de se rappeler de son prénom, que sa langue vient caresser celle de Thomas avec envie… ! Son autre main vient agripper sa nuque, pour le garder contre lui. Ce rapprochement l’excite encore plus… ! Il vient même mordre sa langue pris d’un élan de fougue (a) Peu importe si l’ascenseur ne tardera pas à arriver, le jeune homme est bien trop occupé à savourer le moment… qui est trop bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:12

Thomas et Adrian ont toujours été très différents l’un de l’autre, parfois même à l’opposé sur certains points. Ce n’est jamais ce qui les a empêchés d’être proches, au contraire, cette complémentarité leur a souvent servi par le passé. Aujourd’hui, leur relation a évolué d’une manière inattendue, mais les deux jeunes hommes ont parfaitement su conserver leur complicité. Tom a même l’impression, par moment, qu’elle est plus forte que jamais. Autant ils sont capables de s’entendre comme deux meilleurs amis, de rire ensemble ou de discuter sérieusement, autant sur le plan physique, ils font de véritables étincelles. La complicité et la passion réunies dans une seule et même relation. Beaucoup paieraient cher pour connaître ça un jour. C’est sans doute ce qui pousse l’agent immobilier à se sentir si chanceux, si heureux. Il a mis de côté tous les questionnements qui lui encombraient l’esprit, pour se focaliser uniquement sur ce qu’il vit avec Adrian. Une relation atypique, certes, mais qui lui apporte énormément. D’ailleurs, les deux amis finissent rapidement par décliner la proposition du réceptionniste. Cette nuit, ils veulent la passer ensemble, dans le même lit ~

Le journaliste et l’agent immobilier se dépêchent de prendre les clés de la chambre, et de gagner l’ascenseur. A l’intérieur, Adrian fait une confession à son meilleur ami, qui ne manque pas de faire réagir ce dernier au quart de tour. Tom aime la franchise dont son pote peut faire preuve. Ce n’est pas un type bourré d’assurance, Adrian a toujours été très timide, très réservé. Qu’il se lâche avec lui est bon signe. C’est qu’il se sent en confiance. Ça a toujours été le cas d’ailleurs, et de voir que les choses en changent pas, malgré l’évolution de leur relation, rassure amplement Thomas, qui n’hésite pas à lui faire une confidence à son tour. Même si la surprise est alors palpable chez son pote, l’agent immobilier ne tarde pas à agir dans la foulée. Il a hâte, trop hâte ! Et cela se ressent dans l’impulsion dont il fait preuve. Le baiser qu’il offre à son meilleur ami est gorgé d’envie, de passion… ! Ses mains maintiennent le visage du journaliste près du sien, tandis que ses lèvres embrassent les siennes avec une intensité toute particulière. Son cœur bat comme un dingue, tandis que l’excitation le submerge d’ores et déjà. Ils ont beau être dans un ascenseur, ce n’est pas ce qui va l’arrêter, au contraire… ! C’est particulier (a) Une situation inédite. Et puis s’ils sont surpris, qu’importe ! Ça n’aura pas la moindre conséquence finalement. Ils ne sont pas à Great Falls, ils peuvent avoir l’esprit tranquille, se lâcher ! C’est ça qui est bon !

Leurs langues se retrouvent, dans un ballet endiablé, preuve de leur attirance flagrante l’un pour l’autre. Tout est si naturel, si inné… ! Le jeune homme sent son ventre se tordre quand son pote ose venir mordre sa langue. Il laisse échapper une sorte de gémissement, mêlé à un grognement, en poussant Adrian un peu plus contre la paroi de l’appareil. Ses deux mains agrippent désormais sa veste. Il a hâte de la lui retirer, de le déshabiller intégralement ! Complètement sous le charme, Tom ne remarque pas qu’ils sont déjà arrivés au 7ème étage de l’immeuble, et que les portes de l’ascenseur vont s’ouvrir d’une seconde à l’autre…
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:11

Adrian, tout heureux ce soir, ne cherche absolument pas à refréner ses envies. Cette escapade est comme une autre révélation. Il se rend compte à quel point il est plaisant de pouvoir agir sans avoir peur des regards et jugements de la part des autres. Leur relation n’est pas définie mais elle lui apporte pourtant énormément. Adrian se sent bien avec Thomas, plus qu’avec quiconque, en fait… ! Lui aussi s’estime chanceux de ce qu’il a. Adrian ne sait pas vraiment où ils vont mais ce qu’ils sont, et font en ce moment le comble complètement. Ils parviennent à rire ensemble, à parler, mais également se retrouver d’une manière intime quand les pulsions leurs prennent. Ensemble, ils sont allés très loin et Adrian n’est pas gêné à ce propos, et n’a aucun regret non plus. Tous ces moments où ils ont dérapés ensemble sont de très bons souvenirs (a) Et ce soir, Adrian espère qu’ils en créeront d’autres… ! Ils refusent la proposition de l’homme à l’accueil et ça assure au journaliste que ce soir risque d’être une nouvelle fois mémorable… Le temps, dans le hall, lui semble interminable. Il affiche un sourire conquis lorsque l’homme daigne enfin en avoir fini d’eux, et attrape les clés de la chambre sans plus attendre.

Entrainé par Thomas dans l’ascenseur, le jeune homme arbore un sourire timide, en venant lui faire un aveu. Il a hâte de se retrouver avec son meilleur ami dans la chambre. Adrian s’est fait quelques films, avant de partir, il faut l’avouer mais l’idée qu’un d’entre eux puisse se réaliser dans quelques minutes le rend complètement dingue. Son cœur bat de plus en plus fort, et l’initiative que prend Thomas par la suite lui retourne complètement le cerveau. Une fois la surprise passée, Adrian profite à son tour du baiser que son pote vient de lui offrir, ou du moins est en train ! Rien à faire qu’ils se retrouvent dans un ascenseur et qu’à tout moment quelqu’un puisse les surprendre ! Adrian n’a plus peur de ça, pas ici en tout cas. Il se sent libre comme l’air. Tout fébrile, sa main vient se perdre sur la nuque de son meilleur ami, qui l’embrasse avec passion. Ses joues rougissent franchement d’envie, d’excitation. C’est le genre de moment qui est bien trop prenant pour ne pas avoir envie de… plus !

A cet instant, le journaliste se sent vraiment… trop bien. De plus en plus excité, il se permet de venir mordre sa langue avant de souffler de surprise, lorsque son camarade le pousse d’avantage contre la paroi de l’ascenseur. De sentir ses mains, fermes, sur sa veste, ça l’excite encore d’avantage… ! La main de libre d’Adrian vient se presser entre les jambes de son Tommy (a) Probablement parce que son côté bestial le rend complètement dingue… ! ça le pousse à se lâcher en tout cas ! Il perd complètement les pétales… ! Essoufflé, il met fin au baiser en sentant l’ascenseur s’arrêter. Il est à l’ouest et rouvre péniblement les yeux (a)

Tom… !

Murmure Adrian, l’air presque suppliant. Il lui fait trop envie. Il se mord la lèvre inférieure, en attrapant une fois de plus sa main pour l’inciter à le suivre dans le couloir en cherchant bien rapidement leur chambre. S’il avait pu, Adrian serait resté dans l’ascenseur tant l’agent immobilier lui fait de l’effet (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty
MessageSujet: Re: It's time to leave this town, let's go get lost ~ It's time to leave this town, let's go get lost ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to leave this town, let's go get lost ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: