AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I just got lost.. [Ft. Alex Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: I just got lost.. [Ft. Alex Spencer] Mer 28 Nov 2012 - 12:18

Une nouvelle journée sans Jackson, et sans nouvelles de lui. Autrement dit, une journée qui commençait vraiment mal. Ils ne s'étaient pratiquement pas adressé la parole depuis cette fameuse nuit, et il commençait sérieusement à lui manquer. Alors pour s'occuper et s'aérer les esprits, et surtout éviter de déprimer seule dans sa chambre, elle décida de sortir et d'aller vagabonder dans Great Falls. Elle était bien loin d'avoir découvert toute la ville. Il était à peine dix heures du matin lorsqu'elle enfila son manteau et ses chaussures avant de sortir de la résidence des Lyndon et de prendre la direction du centre ville, mains dans les poches.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Jackson, et de se demander ce qu'elle pourrait bien lui dire pour améliorer leur situation. Perdue dans ses pensées, elle marchait sans but précis et sans réellement se rendre compte d'où elle allait. Jusqu'au moment où elle sentit son ventre se creuser, puis gargouiller. Elle fut tirée de ses pensées, et jeta un coup d'oeil à son portable. Pas de messages de Jackson. Elle soupira, et fut étonnée de constater qu'elle marchait depuis presque deux heures. Elle leva les yeux aux ciels, et constata qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Et les bâtiments qui bordaient la rue ne l'aidaient pas vraiment à se repérer. Elle se dirigea vers le bout de la rue mais ne vit rien qui pourrait l'aider à se repérer. Elle soupira, et se demanda bien comment elle allait faire. Alors elle regarda autour d'elle à la rechercher d'un plan, et tourna en rond jusqu'à voir une silhouette au loin. La première personne qu'elle croisait depuis qu'elle s'était trouvée tirée de ses pensées. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, soulagée de constater qu'elle n'était plus seule et que cette personne pourrait sans doute l'aider à retrouver son chemin. Elle se dirigea alors vers la personne en question, et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle remarqua qu'il s'agissait d'une jeune blonde qui devait avoir dans le même âge qu'elle. Doucement, elle se rapprocha, et une fois à sa hauteur, demanda-t-elle timidement, un léger sourire accroché aux lèvres.

"Euh.. excusez moi.. vous sauriez me dire comment je peux retourner en centre ville ? Je ne connais pas très bien le coin, et je dois admettre que je suis un peu perdue.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alex Spencer
••• Étudiante

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I just got lost.. [Ft. Alex Spencer] Mer 28 Nov 2012 - 21:48

_Papa? Je sors, a tout à l'heure!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ne laisse même pas à Bob le temps de répondre. Je sais déjà très bien ce qu'il va dire, et je n'ai pas besoin d'un énième discours sur l'importance de me ménager en ce moment.

Il y a déjà une semaine que nous avons posés bagage à Great Falls, et hormis la maison et le trajet jusqu'à l'arrêt de bus supposé me déposer à Milwaukee, je ne connais encore rien de cette ville et il me tarde d'en découvrir les moindres recoins. Enfin... Disons plutôt que toutes les excuses sont bonnes à prendre pour voir autre chose que les quatre murs de ma chambre.
Les mains glissées dans les poches de mon jean, les épaules rentrées pour me tenir chaud, je parcours les différentes rues au hasard. Chaque carrefour est le point de commencement d'une nouvelle aventure. Dois-je tourner à droite? A gauche? Aller tout droit? Toutes les possibilités s'offrent à moi. Je suis libre d'aller où je veux, et j'adore ça.

A la maison, la présence de mon père qui n'a pas encore commencé à travailler devient de plus en plus oppressante. Que les choses soient claires, j'adore mon père et je ne le remercierait jamais assez de tout ce qu'il fait pour moi, mais sérieusement, quand il s'y met, il peut être pire qu'un gardien de prison.
Bien sur je comprend sa situation. Je suis la seule personne qu'il lui reste et je ne risque plus de faire long feu, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour me garder enfermer dans une bulle! Au contraire. J'ai besoin d'aventure, j'ai besoin de me sentir vivante tant que je le peux encore. D'autant plus que ma prochaine chimio n'aura pas lieu avant des semaines et que je me sens, autant que c'est possible tout du moins, en pleine forme!

Au bout d'une demie heure de marche la fatigue de mon corps malade se fais malgré tout sentir, et je finis par remarquer que j'ignore où je suis. Enfin non, je sais où je suis. La plaque au bout de la rue indique "Orson Creek Street", mais je n'ai pas la moindre idée d'où se situe cette rue par rapport à Marshall Street. Me voilà donc perdue. C'est bien ma veine! Heureusement, j'aperçois un signe de vie humaine un peu plus loin, une jeune femme à première vue. Je me dirige donc vers elle avec la ferme intention de lui demander mon chemin. Seulement, elle m'aborde la première et ses paroles ne me réconfortent pas vraiment.

_Je crois qu'on est deux... J'ai absolument aucune idée de la direction à prendre...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Talya Petrovitch
••• Étudiante

Messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2012

Description du personnage
Age Age : 18 ans.
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I just got lost.. [Ft. Alex Spencer] Mar 4 Déc 2012 - 23:43

Talya n'avait pas un seul instant pensé, en se dirigeant vers cette jeune inconnue, que cette dernière ce trouvait dans la même situation qu'elle. Elle sentit le désespoir l'envahir, et se surprit même à penser que si rien ne s'était passé entre Jackson et elle, ils seraient toujours d'aussi bons amis et qu'elle ne se serait jamais perdue étant donné qu'ils auraient été ensemble. Mais elle revint vite à la réalité, se rendant compte qu'il était temps qu'elle essaie de penser un peu plus à elle et un peu moins à lui. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, songea-t-elle. Seulement, elle n'était plus seule à présent, et peut être que cette rencontre lui permettrait d'un peu mieux s'intégrer à sa nouvelle vie ici qui ne durerait que quelques semaines. Peut être même que pour la première fois depuis quelques jours, elle pourrait s'amuser, et ressentir de la joie. Peut être. Mais en attendant, il fallait qu'elle retrouve son chemin. Pour elle, mais aussi pour la jeune femme qui se trouvait face à elle et qui semblait tout aussi perdue. Talya soupira alors, et laissa un large sourire s'étirer sur ses lèvres. Fallait positiver : au moins, elles étaient deux perdues maintenant, et plus chacune de leur côté.

Eh bien dans ce cas j'ai l'honneur de me présenter. Talya, en vacances à Great Falls. Enchantée! Dit-elle avec ce même sourire qu'auparavant, ravie de rencontrer quelqu'un. Même si son approche pouvait semblait un peu brutale.

Elle était bien déterminée à redevenir cette Talya toujours joyeuse et pleine de joie de vivre. Le premier pas vers cette reconquête était le sourire. Et même si elle savait que lorsqu'elle retrouverait Jackson le soir, si tout du moins ils se croisaient, elle ne pourrait s'empêcher de perdre sa bonne humeur, elle se disait qu'il fallait profiter de ce séjour, planifié à la base pour lui faire oublier sa vie de chien en Russie. C'est donc une Talya heureuse et de bonne humeur qu'elle montra à cette jeune inconnue qui, elle l'espérait, n'en resterait pas une bien longtemps. Etant donné qu'elle ne resterait pas une éternité à Great Falls, elle était bien décidée à ne pas laisser passer la moindre de chance de rencontrer et de faire la connaissance de nouvelles personnes.

Je te propose qu'on s’assoit dès qu'on trouve un banc ? Je sais pas toi, mais depuis le temps que je cherche mon chemin, je suis cuite! dit-elle en s'étonnant elle même des progrès qu'elle avait du faire en anglais depuis son arrivée à Great Falls pour être capable de sortir ce genre d'expression.

Quitte à être perdue, autant l'être à deux. Et puis la jeune blonde n'avait pas l'air d'être bien féroce, donc pas de risque de morsure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I just got lost.. [Ft. Alex Spencer]

Revenir en haut Aller en bas

I just got lost.. [Ft. Alex Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: