Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Shut your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Shut your eyes Empty
MessageSujet: Shut your eyes Shut your eyes EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:12

~ Shut your eyes ~



La journée commençait plutôt mal… Déjà au réveil, je m’étais lamentablement explosé le pied contre ma porte de chambre, me mettant direct d’humeur massacrante, et s’est sans parler de ma prise de tête avec Kat lorsque je débarquais dans la cuisine quelques douloureuses minutes plus tard. Mon intention était seulement de grignoter un truc en vitesse avant de filer en cours, mais ma sœur ne semblait pas vouloir me laisser partir sans que nous ayons une petite discussion. Je ne sais plus pour quelle raison d’ailleurs, surement un truc pour la baraque dont je me foutais complet... Ce que je ne me gênais pas à lui dire ! Et puis ça avait dégénérer. Comme d’habitude. Il faut dire que ce genre d’engueulade arrivait souvent entre nous depuis quelques temps. J’étais souvent à cran et Katie avait un caractère bien trempé ce qui n’arrangeait pas les choses… Mais nous faisions avec, pas le choix.

Les heures de cours défilaient lentement et je réfléchissais à une solution pour me réconcilier avec ma sœur. Pas simple quand mes idées restaient souvent bloquées sur cette envie de courir jusqu’aux chiottes des mecs pour snifer un rail de coke. Et puis, j’eus enfin le déclic en voyant une affiche pour le match de hockey en rentrant sur Great Falls en fin d’après midi ! On adorait venir voir l’équipe locale avec Katie quand les fins de mois étaient pas trop difficiles… Ce qui n’arrivait pas hyper souvent, il faut bien l’avouer. Mais cette fois j’avais l’argent qu’Abi m’avait filé pour payer notre came du week end… Je culpabilisais cinq minutes en pensant que c’était pas cool de dépenser ce fric pour un moment avec ma sœur plutôt qu’avec elle, mais deux places ne me couterait même pas quinze dollars… Alors bon… Tant pis.

De retour à la maison, j’entrais directement dans le salon où Kat s’était installée.

- T’as des projets pour la soirée ?
Demandai-je en lui mettant les deux billets bien en évidence sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut your eyes Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes Shut your eyes EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:51

Pour un jour de congé, la journée de Katie n'avait rien eu de très reposant. Levée tôt par son horloge interne qui depuis qu'elle travaillait lui refusait de longues grasses matinées, la jeune femme avait espéré profiter de ce réveil forcé pour avoir une petite discussion avec Chad concernant les milliers d'affaires qu'il laissait sans cesse trainer dans la maison, mais ce qu'elle espérait être une conversation civilisée entre deux adultes avait très vite tourné au vinaigre, son frère - encore dans l'âge bête (a)- ayant préféré protester plutôt que de se plier de bonne grâce à ce que lui demandait la jeune femme.

Exaspérée, le ton était vite monté, et si il pensait gagner,Chad se mettait le doigt dans l'oeil, Katie n'étant pas du genre à baisser les bras à la première occasion. Heureusement, l'heure pour l'étudiant de partir en cours était vite arrivée et avait donc coupé court à leur "conversation".

Sauvé par le gong comme on dit.

Malgré tout, durant la journée, la jeune femme n'a pas digéré sa colère, au contraire, elle n'a fait que croitre tandis qu'elle rangeait un minimum la maison, se contentant de jeter les affaires de son plus jeune frère dans le capharnaüm qui lui servait de chambre. Evidemment, Katie n'est pas une férue du ménage, avoir une maison impeccable comme celles qu'on voit sur les magazines dans la salle d'attente du médecin ne l'intéresse pas outre mesure, mais malgré tout, la jeune femme aime pouvoir marcher sans avoir à calculer de combien de mètres devra être son bond de la cuisine au canapé du salon.

C'est d'ailleurs dans ce canapé que se trouve la jeune femme lorsque Chad franchit la porte de la maison. Bien décidée à ne pas lui adresser la parole, Katie ayant conclu plus tôt dans la journée que l'indifférence est la meilleure des punitions, la jeune femme ne prend même pas la peine de lui souhaiter un bon retour. Elle se contente de porter une bière fraiche à ses lèvres, ses pieds nus négligemment posé sur la petite table devant elle.
Devant ses yeux, sur l'écran de télé, une émission de tuning de voitures touche à sa fin, le présentateur remettant les clés de sa voiture remise à neuf au candidat du jour. La mécanicienne s'apprête à changer de chaine afin de trouver un autre programme intéressant lorsque finalement Chad s'adresse à elle, glissant devant ses yeux deux bouts de papier.

S'apprêtant dans un premier temps à les chasser et à l'envoyer royalement voir ailleurs si elle s'y trouve, Katie se ravise lorsque ses yeux se posent sur l'écriture qui les recouvres. Deux places pour le match de hockey de ce soir! Esquissant un sourire, la jeune femme sent toute colère la quitter à la seule vue de ces billets. Décidément, Chad est peut-être bordélique, mais quand il le veut, il peut vraiment être un bon petit frère.


~Je crois que je vais voir un match de hockey !"

Tout sourire, la jeune femme ne tarde pas à arracher les billets des mains de son frère afin de vérifier leur placement. Ils sont apparemment en hauteur, ce qui leur permettra de ne rien manquer du match. C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Shut your eyes Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes Shut your eyes EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:33

L’ambiance dans le salon était tout aussi tendue que lorsque j’avais quitté la maison le matin même. Si de mon coté la hache de guerre était enterrée, cela ne semblait pas être le cas chez ma sœur… Katie ne m’avait pas adressé un mot, ni même un regard, depuis que j’étais entré dans la pièce, signe qu’elle m’en voulait toujours pour la dispute de tout à l’heure. Comment lui en vouloir alors que je continuais à être un sale gosse malgré mes vingt trois ans… Je pouvais être capable de la plus grande maturité, mais aussi de la pire gaminerie, et ce matin je l’avais joué rebelle plutôt que discipliné. J’avais beaucoup à me faire pardonner… Alors j’espérais que les places pour le match suffiraient à nous réconcilier.

Je gardais mes yeux rivés sur elle en lui tendant les billets.

~Je crois que je vais voir un match de hockey !


Rien qu’au sourire qu’elle me lança en attrapant les deux places, je sus aussitôt que j’avais gagné ! J’aurais pu m’en vanter et lui dire qu’elle n’avait pas beaucoup de volonté pour me faire la tête, mais il était bien inutile de lancer une nouvelle dispute par simple fierté. Et puis… Je voulais faire un tour dans ma chambre avant de l’emmener au match.

- Ouep ! Le meilleur match qu’on verra cette saison d’après ce que disait un vieux devant moi à la billetterie.


Nous ne suivions pas vraiment les résultats de l’équipe locale, je ne pouvais pas dire si cette info était pure intox ou non. L’essentiel était de passer un bon moment avec ma sœur, à critiquer les arbitres et applaudir les joueurs lorsque l’action était réussie. Mais avant de monter à l’étage et m’isoler quelques minutes dans mon antre, je récupérais une des places qu’elle tenait comme un trophée entre ses doigts.

- Et on y va tous les deux ! Dommage pour le mec qui tu espérais inviter, le deuxième billet est pour moi !

Et sans lui laisser le temps de protester contre ce cadeau empoisonné, je remontais le couloir jusqu’à l’escalier en lui lançant :

- Je vais me changer ! On part dans cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shut your eyes Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes Shut your eyes EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:52

Dans un premier temps, Katie avait réellement songé à ignorer Chad, quelques jours, ou quelques semaines tout au plus, afin de lui faire comprendre qu'ici, même si elles sont peu nombreuses il faut bien l'admettre, il y a des règles. Chose que Chad ne semble pas avoir enregistré, ou alors peut-être le fait-il exprès, ce qui en soit n'étonnerais pas du tout la mécanicienne, habituée à ce genre de comportement puéril de la part de son petit frère.
Pourtant, même si lorsqu'il était entré la fureur de la jeune femme était encore palpable, Kat ne s'était pas sentie le courage de refuser les deux places de hockey que Chad lui avait innocemment mises sous le nez. Il y avait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas vu un seul match de l'équipe locale pour refuser un tel cadeau !

Les yeux rivés sur les deux coupons d'entrée comme s'il s'agissait du plus merveilleux cadeau qu'on lui ai fait dans sa vie - quoi que considérant le budget des Matthews, le prix de deux billets puisse en effet constituer un cadeau presque hors de prix -, la blonde ne les lâche pas une seule seconde des yeux, comme si ils étaient capables de s'évanouir dans la nature si elle cessait de les regarder.


~ Ouai... J'éviterais d'écouter les vieux si j'étais toi quand même..."

Affichant un sourire narquois avant d'enfin cesser de fixer les deux billets comme une forcenée, Kat laisse son regard rieur se poser sur son frère.
En réalité, quoi qu'il se dise à propos de ce match, Katie est certaine de passer une bonne soirée, toujours meilleure en tout cas que si Chad était rentré les mains vides (a).
Finalement, lorsque l'étudiant lui en reprend une des mains sans même lui laisser le temps de protester, Katie finit tout de même par afficher un nouveau sourire, ses sourcils malgré tout légèrement froncés.

~ Sur quelle planète t'as vécu ces dix dernières années pour croire que j'avais un mec à inviter?"

Bonne question. Katie a souvent l'impression que Chad est ailleurs ces derniers temps. Evidemment, elle est très loin de se douter qu'il se drogue avec quelque chose d'autre qu'un peu d'herbe de temps en temps. Après tout, il est jeune, elle aussi s'est déjà laissé tenter par un ou deux joins, mais autre chose... Jamais.
Malgré tout, la jeune femme reste songeuse un instant tandis qu'il remonte l'escalier afin d'aller se changer. A ces mots, la blonde jette un regard rapide à ce qu'elle porte. Un jean craqué un peu partout -il lui semble même que la poche arrière de celui ci n'est plus de ce monde- , un débardeur noir légèrement délavé, son shorty en coton noir n'a rien d'un bout de dentelle sexy et elle ne porte même pas de soutient gorge -a quoi bon?-...
Si une jeune femme normalement constituée et célibataire de surcroit s'était vue habillée de la sorte, sans doute se serait-elle précipitée dans sa chambre pour enfiler quelque chose de sexy afin d'attirer l'oeil, mais Katie elle, se contente simplement de reprendre la télécommande afin de changer de chaine comme si de rien n'était, attendant que Chad redescende.

Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Shut your eyes Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes Shut your eyes EmptySam 31 Mar 2012 - 17:59

Les yeux toujours posés sur Katie, je m’amusais à la regarder fixer les billets du match comme si il s’agissait d’une pierre précieuse d’un million de dollars. Depuis combien de temps n’avait-elle pas sourit comme ça en ma présence ? Plusieurs mois sans doute, vu le nombre de disputes qui nous opposait depuis quelques semaines. Bien sur, nous nous étions réconciliés à chaque fois, mais jamais au point de faire une sortie entre frère et sœur. Alors j’étais plus fier de moi sur ce coup ! Et puis je lui fis remarquer que ce serait le meilleur match de la saison d’après ce que j’avais entendu… mais Katie ne croyait pas aux commérages.

~ Ouai... J'éviterais d'écouter les vieux si j'étais toi quand même..."

Au regard amusé qu’elle me lança en détachant enfin les yeux des deux places, je compris que toute la colère qu’elle pouvait avoir contre moi avait disparue. J’en profitais alors pour plaisanter un peu… au risque de me faire insulter.

- T’as raison, les vieux racontent que des conneries… C’est pour ça que j’écoute jamais ce que tu me racontes !


En ayant un peu peur de lui laisser les deux places en main après ça, j’en récupérais une avant qu’elle décide de les garder pour elle toute seule et d’inviter quelqu’un d’autre à ma place. Un mec quelle nous cachait peut-être depuis des années?

~ Sur quelle planète t'as vécu ces dix dernières années pour croire que j'avais un mec à inviter?"
Lança-t-elle alors que je courais dans les escaliers pour m’isoler quelques minutes dans ma chambre. Je me contentais de rire de sa réplique, bien conscient qu’elle l’entendrait depuis en bas, avant de refermer la porte à clé derrière moi.

J’allais effectivement devoir changer de fringues pour coller au mytho que j’avais servi à ma sœur, mais je voulais surtout avoir un peu de tranquillité pour prendre un shoot. J’y pensais comme un dingue depuis le matin et j’allais me faire ce petit plaisir avant d’aller voir ce match. Pourtant, lorsque j’attrapai ma boite en ferraille qui grinçait toujours lorsque j’ouvrais le couvercle, je ne tombais pas ce que j’espérais. Plus de coke ! Fouillant d’un geste brusque sous les sachets vides et les pilules qui me souriaient bêtement, je ne trouvais rien. Merde ! J’étais pourtant sur qu’il m’en restait un peu, au moins de quoi tenir jusqu'à cette nuit. Énervé, je fis voler toutes les fringues de mon placard en espérant y trouver un peu de blanche planqué dans un coin… mais rien ! Et Katie qui devait m’attendre en bas ! Pas le choix, j’allais devoir m’en passer encore quelques heures. Le temps d’aller au match et de filer ensuite sur Milwaukee pour voir Josh.

- Tu peux t’en passer ! Aller !
Me secouai-je avant de reposer mes yeux sur la boite désespérément vide. Il ne restait que des pastilles d’ecsta… Ca ferait bien l’affaire en attendant. Sans réfléchir plus longtemps je laissai tomber les trois pilules dans ma paume et les avalais avec un fond de coca qui trainait sur mon bureau. Ce n’était pas grand-chose, mais ce geste calma la douleur qui montait dans mon estomac en pensant que je n’avais plus rien dans cette connerie de réserve.

Le son de la télé me rappela que je n’avais pas le temps de trainer trop longtemps. Un tee-shirt gris pendait lamentablement depuis l’étagère de ma penderie, il ferait bien l’affaire pour la soirée qui se profilait ! Abandonnant l’autre sur le sol du couloir, ce que m’avait sans doute reprocher ma sœur ce matin, je passais le propre sur mes épaules et descendis là retrouver.

- T’es prête ?
Lui demandai-je en constatant qu’elle n’avait pas bougé depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shut your eyes Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes Shut your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: