Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Event 6 ~ Valentine's Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:57

Même si c'est une histoire assez récente, Kyle est déjà prêt à passer à autre chose, ne plus penser à ce qui s'est passé entre Dean et Milla. Sa réaction a été particulièrement mature. Ça reflète sa manière d'être. Il ne veut pas perdre ce qu'ils ont construit Milla et lui. C'est trop important à ses yeux et trouve que le reste l'est soudainement moins. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus pour simple raison qu'il a de très forts sentiments mais Kyle sait que ce n'était pas « voulu », qu'il y a eu des circonstances atténuantes. D'entendre Dean, au vidéo-club lui assurer qu'il ne se passera rien, qu'ils ne sont qu'amis a également calmé les craintes du jeune homme. Il aurait pu lui mentir, c'est sur mais l'idée du contraire est très rassurante pour le vendeur qui ne veut pas se sentir « menacé » ^^' Ce n'est pas quelque chose de saint.

Par contre, ce qui l'est, c'est la mise à jour de Giving Love, qui, pour le premier message qu'elle poste ne dira rien de « méchant » en quelque sorte. Seuls les « vrais » couples seront épargnés d'ailleurs... une chance. Lui n'a pas du tout envie d'être à nouveau en plein dans un scandale. Il pense avoir eu son lot.

N'importe quoi XD

Répond le jeune homme dans un rire, lui aussi. C'est vrai que leur conversation n'a aucun sens, qu'elle est même assez débile. Cependant, il y a une part de vérité dans sa connerie puisqu'il n'hésitera probablement jamais à prendre la défense de sa chérie (a) S'il peut la protéger avec ses muscles, une chance que l'avocate puisse également le défendre avec les nombreuses lois qu'elle a en tête XD le bon plan. Cependant là n'est pas le sujet puisqu'après avoir suivi quelques mises à jour du blog de l'inconnue, ils en viennent à la conclusion que ça ne risque pas d'améliorer les choses. On dirait qu'elle compte même briser des cœurs.

Ah mais pareil quoi ! C'est juste abusé... j'comprends pas les gens qui aiment créer des scandales, foutre la merde...

Souffle le vendeur en regardant autour de lui. Ça ne s'arrange absolument pas. Il n'aime pas ce qui se passe, l'ambiance ^^' ça le met mal à l'aise. Il boit d'ailleurs une longue gorgée dans sa bière avant de reposer son attention sur Milla. Son téléphone sonne mais Kyle n'ose regarder ^^' il arque un sourcil :

J'espère qu'elle finira par s'arrêter quand même... !

Dit-il, un peu refroidit par la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:34

Cette gonzesse m’horripilait ! Rien que d’avoir lu le message du blog lui étant destiné m’avait passablement énervé, mais là, l’entendre dire qu’elle cherchait simplement à voir mon frère pour mettre les choses au clair sur leur histoire me rendait complètement fou. Je ne croyais pas une seule seconde à tout son baratin de fille de bonne famille et je me retenais de ne pas lui en coller une. Je ne frappais jamais sur les femmes par principe, mais cette fois j’étais vraiment à cran… Le mélange de manque de dope, d’excès d’alcool et de cette Megan qui ramenait sa fraise, ressemblait au plus mauvais cocktail que je puisse avaler.

Abi devait tenter de me retenir, je sentais sa main autour de mon bras, mais, totalement pris dans ma colère contre l’ex de Joey, je ne l’entendais plus. Seules les paroles de Megan réussissaient à m’atteindre… et ça me faisait mal, rouvrant de vieilles blessures à peine cicatrisées. Ma colère n’en était que de plus en plus mauvaise !

« En revanche, en ce qui concerne cette histoire avec Joey, ce n’est clairement pas moi qui ai pris le rôle de la « garce » ! »

- T’as vraiment rien compris ! Il ne veut plus voir ta sale tronche ! Crachai-je en prenant la défense de mon frère que Megan trainait sur le banc des accusés sans se remettre en cause une seule seconde. Tu crois qu’il a encore envie de te parler après tout ce qui lui est arrivé ? Tu te plantes complet !

Peut-être que j’en rajoutais un peu… beaucoup… mais l’épisode de ce cambriolage et des années de prison de mon ainé était vraiment trop douloureux pour que je la laisse salir ça en l’espace de quelques phrases. Joey avait milles raisons de la repousser et même si j’en ignorais la teneur véritable, je ne pouvais que prendre le partit de mon frère qui voulait s’éloigner de Megan.

" Ecoute Chad, je sais que tu me détestes, mais réfléchis une seconde… Est-ce que toi tu le vivrais bien si Abi cessait de te parler du jour au lendemain et t’ignorais complètement ? Tu penses pas que j’ai le droit à une mise au point ?"

- Quoi ?!? Tu compares ton couple au mien là? Mais t’es vraiment pas bien sérieux !


J’étais à la limite de craquer et de vraiment devenir violent, mais Abi se glissa devant moi, coupant aussitôt le lien de regard que j’avais avec Megan.

- Allez, c'est bon, on s'en va, je veux rentrer! Ca va, tout le monde nous regarde, laisse là maintenant, laisse tomber, elle changera pas d'idée, c'est pas important ce qu'elle pense! On s'en va!!


Les gens autour de la maison nous regardaient effectivement, mais je m’en foutais royalement. Ils allaient assister à un petit spectacle intéressant au lieu de leur débilité de Saint Valentin et de cette Giving Love. La bloggeuse voulait mettre le bordel à cette soirée, et bien c’était réussit.

- Laisse-moi régler ça bébé,
lui dis-je en l’écartant gentiment avant de concentrer toute mon attention brumeuse sur Megan, Toi, oublies Joey ! Ca vaudra mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:38

Heureusement pour elle, Candice est du genre carrément honnête. Voyant bien la tournure que prenait la soirée et les différentes mises à jour du blog, elle annonça immédiatement à son meilleur ami qu’elle l’avait indiqué comme étant la personne avec qui elle voulait passer la soirée. Après tout, elle n’était venue que pour lui faire plaisir. C’est vraiment pas son truc, l’amour. La blonde aurait inscrit Stan, si elle avait été plus confiante en « giving love ». Mais pour ce qui est de donner sa confiance, elle est parfois très méfiante et visiblement, aujourd’hui, elle a bien fait. D’autant plus que depuis le début de la soirée, l’objet de son affection est en grande discussion avec un autre garçon et ne semble absolument pas prêter attention ni à elle, ni au reste du monde.

La mise à jour suivante la concerne directement. Lorsque son téléphone sonne, elle hausse les épaules avant de l’ouvrir, prête à dire qu’il n’y avait à nouveau rien d’intéressant… Sauf que ça parle d’elle, de Liam et de… Julian Mars ! Dans un premier temps surprise, la jeune femme hausse les sourcils et se demande si c’est vrai ou s’il s’agit de conneries. Puis, sachant que ce qui la concerne elle est vrai, elle se demande si Julian l’avait vraiment choisie… Auquel cas elle serait flattée, même si ça serait étrange. Peut-être qu’il a voulu faire comme elle et simplement noter le nom d’un ami pour éviter de passer la soirée seul ? Elle se mordit la lèvre un instant.

La fin du post la dérangeait beaucoup, parce qu’on parlait de son amis en des termes pas très élogieux. Elle s’excusa auprès de Liam, mais ne put s’empêcher de directement écrire un commentaire :


Citation :
« Julian est la plus jolie rencontre que j'ai faite l'année dernière, j'aurais très bien pu le choisir si je n'avais pas décidé de passer la soirée avec, comme tu le dis, mon ami Liam. »

Elle envoya le message, avant de relever la tête, un air contrarié sur le visage.

« Non mais franchement, je trouve ça carrément grave de faire ça. »

Elle hésita, puis finalement demanda à Liam.

« Est-ce que ça t’ennuie si je vais voir Julian un instant ? J’ai besoin de lui parler. »

Elle laissa donc pour l’instant Liam au bar et se dirigea vers la salle, où elle se mit à chercher Julian. S’il l’avait notée, c’est qu’il comptait venir ce soir. Elle finit par le trouver, en charmante compagnie. Elle hésita un instant. Devait-elle le déranger ?

« Salut. »

Lança-t-elle timidement, espérant ne rien interrompre.


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:05

Cette situation commence réellement à agacer Megan. Elle est d’accord de jouer la garce, de porter toutes les accusations et ce qui va avec parce qu’elle se sent coupable quelque part de ne pas avoir fait le nécessaire à ce moment-là. Mais Chad n’a pas la moindre idée de ce dont il parle. Il ne connaît même pas un fragment de leur histoire et il y a de fortes chances que les deux frères n’aient jamais parlés d’elle. Lui, il interprète cela comme de la haine de la part de son grand frère, mais ça n’a strictement rien à voir. Oui, la secrétaire s’est faite une raison, elle est prête à le laisser partir, à tourner la page. C’est sans doute la même chose du côté de son ex, mais il n’a pas une seule raison valable de la haïr. Quoi qu’ils puissent tous croire. Personne n’a la moindre idée de ce qu’ils ont vécus ou partager. Ils se contentent de la détester parce que c’est facile, mais aussi parce qu’ils sont stupides.

C’est toi qui comprends rien. Est-ce que tu lui as seulement demandé ? Bien sûr que non, tu restes dans ta putain de petite boîte avec des œillères, c’est bien plus facile de me rejeter la faute dessus, de jouer au petit con. »

S’emporte encore Megan. Ce n’est pas elle qui avait éloigné Joey de sa famille à ce moment-là, il l’avait fait de lui-même. Elle n’avait pas eu de mauvaise influence sur lui, ils étaient tombés tous les deux en même temps parce qu’ils n’étaient pas bien dans leur vie respective. Ils avaient eu besoin l’un de l’autre à un moment donné. Et maintenant, la jeune femme a besoin de le voir pour passer de manière définitive à autre chose.

C’est vraiment pénible. Déjà parce que ce n’est pas un thème qu’elle aborde facilement, mais aussi parce que Chad ne fait pas le moindre effort. Il ne peut simplement pas comprendre, il est complètement à côté de la plaque. Il ne connaît même pas son propre frère d’ailleurs. Megan ne lui a certes pas parler depuis longtemps, mais elle sait qu’il n’irait pas lui cracher dans le dos, pas après tout ça, même si ça s’est terminé d’une manière plutôt tragique. Mais Chad, à part de son propre nombril, il n’a pas l’air de se préoccuper des autres.

Tu crois qu’il serait fier de voir ce que tu deviens, Chad ? Tu me critiques, tu critiques ce que moi et lui on a fait il y a des années, mais on est jamais tombé aussi bas… »

De son côté, si sa respiration est encore rapide, elle commence à se calmer. Ce n’est pas l'herbe, mais plutôt le fait de réaliser qu’il n’y peut rien, qu’il n’a pas de chance et qu’il est sans doute trop égoïste et trop camé pour se rendre compte de quoi que ce soit. A quoi bon se battre alors qu’aucun des deux ne peut avoir raison ? En effet, le principal intéressé n’a pas daigné montrer le bout de son nez ici. Et il est clairement le seul à pouvoir remettre et Megan, et Chad, à leur place. Quoi qu’il arrive par la suite, la secrétaire sortira le grand jeu pour que cette confrontation ait lieu.

Après avoir tiré une dernière taffe sur son joint. Elle reprit la parole pour une vérité qui n’améliora sans doute pas l’humeur massacrante de Chad.

Non t’as raison. Vous n’avez strictement rien tous les deux. Votre relation tient surement à des rails de coke ou des petites pilules magiques. C’est pathétique. »

S’il n’arrive pas à comprendre ce qu’il s’est passé par le passé entre Megan et Joey, c’est forcément qu’il n’a pas la moindre idée de ce que c’est que d’être amoureux, d’être pris dans une histoire si intense et profonde qu’il est impossible de se passer l’un de l’autre. La leur n’était pas très saine, mais il n’empêche qu’elle restera gravée dans ses souvenirs, quoi qu’il arrive. Il fait partie de son passé. Il écarte sa blonde pour reprendre. C’est en soupirant que Megan lui répond. Elle lève brièvement les yeux au ciel, traduisant sa lassitude.

Je ne me serais jamais mise avec quelqu’un d’autre si c’était pas bel et bien terminé. Mais ça non plus tu peux pas comprendre. Je suis forcément le grand méchant loup qui se sert des autres...

Qu’est-ce que tu connais de la vie, hein ?
»

A son âge, elle était indépendante, elle se débrouillait, avait son appartement. Autant dire qu’elle était nettement plus avancée que le garçon devant elle qui prétend tout savoir alors qu’il n’en est rien. Les regards qui se posent sur eux ne la gênent pas, non pas parce qu'elle aime attirer l'attention, mais plutôt parce que Megan se moque éperdument de ce qu'on peut penser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:23

C’est fou comme le temps passe. En une année, énormément de choses ont changées. Heureusement, en ce qui concerne Brooke, tout s’est fait d’une manière très positive. Elle est beaucoup plus heureuse à l’heure actuelle qu’elle ne l’était au même moment l’année précédente. Qui plus est, la fête de la Saint-Valentin 2011, ne reste pas particulièrement un bon souvenir. Enfin, il n’est pas horrible non plus, disons que ça c’était considérablement amélioré à partir du moment où ils avaient quitté la fête !

Chacun des souvenirs qu’ils se construisent au fil de leur relation sont tous plus agréables les uns que les autres. C’est à chaque fois un immense plaisir de le retrouver, de l’embrasser, qu’il la prenne dans ses bras ** Mais ils ne peuvent pas passer leur temps ainsi, et discutent de ce qu’ils peuvent faire d’autre. Evidemment, Brooke espère que ce ne sera que partie remise (a)

Toujours (a) »

Ose Brooke, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres, son regard soutient celui de son petit-ami. Si elle n’a pas l’habitude de faire la « bout-en-train » en temps normal – pour être honnête, elle a même généralement de la peine à comprendre l’humour des autres – l’étudiante a de plus en plus de facilité à se lâcher en compagnie de Nathan et seulement avec lui. Et puis là, elle essaie juste de jouer à son propre jeu puisque, d’habitude, c’est lui qui prétend ce genre de chose !

S’ils avaient été seuls tous les deux, Brooke aurait volontiers accepter de passer la soirée à l’embrasser, et plus encore. Mais le fait est qu’ils sont à une fête, autant en profiter un peu. Même si ce n’est pas le genre d’endroit où elle est particulièrement à l’aise en temps normal, la présence de Nate l’aide considérablement à ne pas faire attention à qui que ce soit d’autre. Reste à savoir ce qu’ils peuvent faire désormais. N’étant pas une grande danseuse, la jeune femme opte plutôt pour une boisson. D’après son petit-ami, il n’y a malheureusement pas de thé froid. Elle grimace légèrement, un peu déçue. C’est compréhensible, en soi, puisque ce n’est pas quelque chose que l’on peut facilement mélanger à de l’alcool. Et boire semble être le but de beaucoup de personnes présentes ce soir…

D’accord… Je te fais confiance. »

Conclut la brune dans un sourire, de toute façon incapable de lui dire non. Et puis, c’est surement encore une de ses expériences qu’elle doit faire. Sans compter que tous les gens de son âge, et plus âgé, aiment l’alcool et en boivent de temps en temps en sortie. Alors pourquoi pas elle ? Ce n’est pas comme si ça peut vraiment lui faire du mal, si ? Si c’est le cas, la jeune femme se persuade du contraire. Contrairement à ce que Nate dit, elle est persuadée qu’il a beaucoup de talent dans tout un tas d’autre domaine…

J’espère que ça sera bon ! »

Ajoute-t-elle, toujours avec le même sourire sur les lèvres. Un sourire qui se dessine automatiquement sur ses lèvres à chaque fois que son regard se pose sur le barman ou qu’elle songe à lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:27

Si Sara lui avait dit qu'il lui faisait penser à Luke, ça aurait probablement flatté Julian mais jusqu'à la fin de sa vie. Ses chevilles auraient enflées et il ne se serait plus senti le petit dealer. Julian a toujours voulu lui ressembler, être comme lui. Il incarne un sorte d'héros en quelque sorte. C'est probablement à cause du fait qu'il l'ait rencontre à une période où il était clairement en train de partir en vrille, qu'il était perdu. Ce n'est pas dans la meilleure voie qu'il soit qu'il l'ait « recadré » mais on ne peut pas dire que Luke n'ait pas été témoin du changement chez Julian, du jeune homme qu'il est devenu. Julian a toujours souhaité le rendre fier et à ce jour, Jul' a l'impression que c'est le cas.

Il sait que ce dernier participe à cette soirée, il l'a aperçu tout à l'heure. Seulement, son attention est portée sur Sara, qu'il interroge. Elle, elle ne s'est pas prêtée au jeu et Julian constatera par la suite qu'elle a bien eu raison. La promesse de réunir les gens n'a pas franchement été respectée par cette Giving Love. En fait, elle fait l'opposé. L'ambiance dans la maison est franchement en train de se dégrader. Lorsqu'il lit la mise à jour à propos de Luke, ça lui fout franchement les boules pour lui.

Mais clair ^^' c'est dégueulasse.

Lui même se remet à lire la mise à jour sur son téléphone et voit son nom inscrit dessus. Il serre les dents en lisant le contenu du blog ^^' ça lui fout carrément le bourdon sur le moment mais il le cache bien. Dégouté par ce qu'il a lu, Julian glisse son téléphone dans sa poche, l'air de rien.

Comme quoi ? Elle va bien finir par s'arrêter cette pétasse de toute.

Souffle le jeune homme avant qu'une voix familière le coupe dans sa lancée. Il fronce légèrement les sourcils en se sentant assez mal à l'aise pour tout dire. Sa bière à la main, Julian ne fait non plus pas preuve d'impolitesse puisqu'il salue la jolie blonde qui venait de débarquer :

Salut... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:02

Ce soir c’est la Saint Valentin. Pour Mike, cette année, ça ne sera qu’un moyen de montrer à Sally qu’il est passé à autre chose et qu’elle devrait faire de même. Oh, bien sûr qu’elle lui manque, et bien sûr qu’il en a parfois marre de la solitude, mais il ne pourra pas effacer de si tôt ce qu’elle lui a fait et il ne lui fait plus du tout confiance. A qui la faute ? A Sally, évidemment, qui s’est permis de ramener un débile dans leur lit alors que Mike a toujours été aux petits soins avec elle. Bref, c’est avec Elisabeth qu’il compte passer la soirée, et ce n’est pas non plus pour lui déplaire. C’est une belle femme et l’avoir à son bras ne peut être qu’agréable.

En arrivant chez les frères Stewart, le pompier remarque immédiatement Sally. C’est sûrement une question d’habitude. Faut dire qu’ils ont fréquenté assez souvent ce genre de soirée et du coup il sait la repérer au milieu de la foule. Du coup, après avoir glissé quelques mots à ce sujet à l’oreille d’Elisabeth, Mike lui demande ce qu’elle souhaite boire. La main dans le dos de sa cavalière, le jeune homme ne remarque pas Samuel qui s’approche pourtant d’eux. Ce n’est que lorsqu’il lance une phrase assassine à son égard, que le regard du pompier se pose sur lui. Il lui faut un instant pour comprendre ce que vient de lui dire le trouble-fête, mais quand finalement il saisit, la main posée sur le dos de Lizzie se sort lentement. Alors comme ça, Elisabeth a aussi couché avec ce connard ? Super, il ne manquait plus que ça. Pour autant, Mike ne se démonte pas, et ne compte pas se laisser faire. Alors il le pousse un peu, soudain très énervé, et lui répond de manière froide :



Je serais toi, je la ramènerai pas trop. Ce n’est pas parce qu’elles sont venues vers toi que t’es meilleur. T’es juste bon à sortir ta queue quand le moment se faire sentir.


Oui, il est vulgaire, mais il n’est pas un ange non plus. On l’attaque ? Il réplique. Pas besoin d’être un enfoiré pour avoir un minimum de répartie. Et puis franchement, Mike se fiche bien de ce qu’il pourra bien penser de lui. Il pense vraiment ce qu’il vient de dire, car il a bien compris quel genre de mec il est. C’est un mec qui attend que les femmes soient prêtes à tout et il se sert de leur faiblesse pour les mettre dans son lit, et ça franchement, Mike ne peut pas cautionner.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:38

En entendant la réponse typique du gars frustré, Samuel rigole doucement. Au moins, il est bon à quelque chose. C’est toujours ça de pris. En fait, le musicien interprète tout cela comme une sorte de compliment un peu tourné de manière étrange mais qui en vaut d’autres. On prend ce qu’il y a à défaut de trouver mieux. Lizzie et Samuel, c’est une vieille histoire certes, mais qui avait été ravivée il y a cela peu de temps. Encore une fois, Samuel n’a pas forcément le mauvais rôle puisqu’il ne connaissait pas l’ex de la jeune femme. Et puis, il ne l’a forcée en rien (heureusement d’ailleurs que Sam n’est pas au courant de la manière qu’a Elisabeth de décrire cette « relation d’une nuit » parce que ça l’aurait franchement mis hors de lui qu’on l’accuse limite de viol alors que ça ne s’est pas du tout passé de cette façon XD)

Mike a beau se bercer d’illusions – c’est ainsi que le musicien l’interprète – Sam reste persuadé que ce ne sont pas les seuls raisons qui feront revenir la brune vers lui. Mais bon, tant mieux pour lui si la naïveté lui permet de mieux vivre sa vie hein x)

J’en conclu que tu ne connais pas notre « passif ».

C’est surement mieux ainsi… Pour que les jolies illusions fassent encore effet.
»

Il sourit d’un air moqueur. Lui, il trouve ça drôle, vraiment. Mais après tout, il s’en fiche éperdument que Mike se fasse à nouveau jeter comme une vieille chaussette à terme. Ils ne sont pas amis, ce dernier semble vraisemblablement ne pas pouvoir le sentir alors qu’il n’a fait que rendre service à sa petite-amie il y a un certain temps. Sam ne se sent absolument pas coupable dans la rupture de Mike et Sally pour la simple et bonne raison que c’était elle qui avait fait le premier pas vers lui et non pas le contraire. Et puis, il n’a jamais ce genre de considération. Chacun sa merde comme on dit familièrement. Lui, il souffre bien assez. Ce n’est qu’un juste retour des choses que les autres souffrent d’affection d’une manière ou d’une autre.

Le musicien hausse les épaules et se détourne rapidement du petit « couple ». Il n’a pas l’intention de trainer par ici. Non pas parce qu’il aurait peur d’une quelconque revanche du pompier – il ne lui fait pas le moins du monde peur – mais parce que cette soirée est une catastrophe et qu’il sera tout aussi bien ailleurs pour terminer de se souler jusqu’à ne plus voir ses propres pieds. L’alcool n’est pas la solution, cela dit, l’eau non plus. Ça aura le mérite de lui offrir quelques heures de répit avant que tout ne lui revienne douloureusement en tête.

Samuel n’a en effet pas vu Andrea et son frère. Il n’a pas vu Colin partir. Il préfère ne pas songer à ces deux personnes qu’il déteste ce soir pour lui avoir fait un coup aussi bas que celui-là, pour l’avoir complètement ridiculiser aux yeux de tous de cette façon. Comme il en veut, d’ailleurs, à cette frustrée de Giving Love pour ne pas avoir fait son job correctement.

[ Fin de la présence de Sam à la fête ]
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:15

Au moins, cette soirée sera radicalement différente de celle qu’ils ont passée ensemble, un an en arrière. Cela dit, même si, à la fête, rien ne s’était passé comme prévu, Nate ne garde pas un mauvais souvenir du moment qu’ils avaient partagé Brooke et lui après la soirée (a) Malheureusement, la réaction de Jack avait poussé Nathan ensuite à remettre toute leur relation en question, chose qui ne peut plus se passer désormais. Le barman croit fort en leur couple, et en leur avenir. Ses intentions envers l’étudiante sont on-ne-peut-plus positives, et plus jamais le jeune homme ne laissera quiconque remettre ça en question.

En entendant la réponse de sa petite-amie, le barman ne peut contenir un sourire franchement amusé, puisque celle-ci vient en fait de reprendre sa propre réplique.

Tu apprends vite petite !

S’exclame le jeune homme, avant de partir à rire. De plus en plus, Brooke se laisse aller en sa présence, et pas uniquement sur le plan intime. Cette forme de décontraction plaît énormément à Nathan pour tout dire, qui adore la voir à l’aise, et spontanée. Disons que ça lui va bien, même très bien en fait. On pourrait croire qu’elle n’a pas la moindre répartie, qu’elle est trop douce ou, pire, trop coincée, mais il suffit de prendre la peine de la découvrir pour être persuadé du contraire. Cela dit, la jeune femme ne se laisse pas aisément approcher, ce qui ne facilite pas franchement la tâche ! x)

Passer la soirée à embrasser sa petite amie – ou plus – n’aurait évidemment pas gêné Nathan, mais l’heure et le lieu ne cadrent pas tout à fait avec ce genre d'occupations. Brooke a envie de boire un verre, mais il reste sceptique quant à la possibilité de boire du thé froid. Les frères Stewart ont acheté une quantité d’alcool mais, pour le reste, c’est tout de suite beaucoup plus limité. Du coup, dans le but de réconcilier sa petite-amie avec les boissons alcoolisées, le barman lui propose de lui préparer un petit cocktail.

Faudrait pas que tu finisses la soirée dans le même état que l’année dernière ! XD Mais promis, je vais faire ça bien.


Souffle Nathan, dans un sourire tendre pour finir, avant de prendre sa main pour s’approcher du buffet. Un fois devant les tables, le jeune homme cherche parmi toutes les bouteilles de quoi préparer un cocktail, si possible fruité et sucré, de quoi plaire à la jeune femme. Celle-ci lui met une pression supplémentaire en lui faisant une remarque, qui lui arrache un sourire malgré tout.

Ça le sera, tu sors avec le roi des cocktails !

Lance Nathan dans un sourire assuré, avant de s’emparer d’un verre, et d’attraper ensuite une bouteille de sirop alcoolisé à la cerise. En deux temps trois mouvements, et avec la précision que requiert son métier, le jeune homme mélange le sirop avec un jus d’ananas dont la douceur se mêlera à merveille avec l’amertume du jus de pamplemousse qu’il verse ensuite. Il a fait attention aux doses pour ne pas que le cocktail soit trop fort en alcool, puis glisse une paille dans le verre coloré pour touiller les trois boissons différentes, et obtenir un mélange (normalement !) savoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:15

Milla ne pouvait pas rêver mieux comme réaction de la part de Kyle, après cette histoire avec Dean. Si elle lui avait révélé la vérité sur l’accident de ce dernier et d’Arielle, mais aussi sur l’enfant qu’ils avaient perdu ce soir-là, c’était parce que la jeune femme voulait faire entendre à Kyle les véritables raisons qui ont poussé son ex petit-ami à l’embrasser : il était complètement perdu. Il n’aurait sûrement pas réagi de cette manière dans des conditions plus « normales » et ça, l’avocate en est désormais persuadée. Elle ne peut pas dire que ce rapprochement ne l’a pas chamboulée sur le coup, puisqu’il a remué de vieux souvenirs qu’elle avait essayé d’enfouir depuis longtemps. Cela dit, ce n’est pas ce qui remet en doute son couple avec Kyle. Ils sont heureux ensemble, et c’est finalement tout ce qui compte désormais. D’ailleurs, la jeune femme est ravie de passer la soirée en sa compagnie, bien qu’elle s’inquiète des messages successifs déposés sur le blog de Giving Love. Cette dernière semble avoir envie de leur gâcher la soirée… !

Rabat-joie.

Souffle Milla, en arborant une petite moue boudeuse, avant d’esquisser, tout de même, un sourire. Elle est ravie que Kyle et elle soient capables d’avoir des discussions si légères. Il est rare que la jeune femme se laisse aller à ce point d’ailleurs, tout spécialement quand elle endosse sa « casquette » d’avocate x) Puis, à nouveau, leur conversation se tourne vers cette blogueuse, visiblement décidée à briser des cœurs ce soir. Tu parles d’une Saint-Valentin réussie ! Pour certains, ça va carrément virer au fiasco pour finir. La jeune femme ne se sent heureusement pas concernée mais, pour deux de ses frères en tout cas, c’est la catastrophe. Ayant laissé son téléphone portable dans son sac à main, Milla n’en a pour le moment pas la moindre idée.

Yen a qui ont que ça à faire, qu’est-ce que tu veux !

Souffle la jeune femme, limite désabusée. Il faut dire qu’à Great Falls, beaucoup d’habitants occupent leur temps d’une manière peu convenable, comme en relayant des ragots par exemple. Ça met un peu d’animation, diront certains, mais l’avocate, elle, n’aime pas franchement se prêter à ce genre d'activités.

Elle a pas l’air décidé pour le moment en tout cas !

Constate l’avocate, en entendant le portable de Kyle, et celui d’autres convives, sonner une fois de plus dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:48

    La jeune fille cachée sous le pseudo de Giving love semblait prendre du plaisir à semer la zizanie durant cette soirée qui devait au contraire rapprocher les couples. Heureusement pour elle, Danielle n'avait donner aucun nom dans son mail et était persuadé qu'aucun homme n'aurait proposer le sien, de ce fait l'aubergiste pensait n'avoir rien a craindre. Cependant ce n'était pas le cas de Luke qui venait d'être humilié par cette peste. Pour éviter que le jeune homme ne se sente plus mal, Danny préféra ranger son portable au fond de sa poche et faire comme si elle ne venait pas de voir l’infâme message.

    Ne souhaitant rien laisser paraître, la jeune femme arbora un large sourire, lorsque le propriétaire de discothèque s'avançait vers elle avec les verres.

    A la remarque du jeune homme, Danielle rit également et apprécia ce moment de complicité qui lui manquait tant.


    Je pense qu'avec moi tu ne risque rien, mais après tout on dit aussi qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, alors restes sur tes gardes ! Répondit elle en lui montrant son petit poing.

    Merci ! Souffla t'elle en lui prenant le verre des mains.

    Danielle voulait à tout prix éviter qu'un nouveau silence s'installe entre eux, cependant la jeune femme craignait de dire quelque chose qui mettrait son interlocuteur mal à l'aise, surtout s'il venait à devoir évoquer Megan après le désastreux message.

    Tu sais que ta soirée du nouvel an m'a fait connaître la gueule de bois !Lâcha t'elle finalement avant de sentir son portable vibrer une nouvelle fois.

    Pour autant, Danny le laissa à sa place mais elle se sentit étrangement mal à l'aise lorsque quelques visages se tournèrent vers elle. L'envie de se connecter au blog s'empara d'elle mais la jeune femme lutta ne souhaitant pas que Luke sache qu'elle était au courant de sa situation.

    Soudain un visage connu apparut non loin d'elle, Danny s’apprêta à lui faire un signe de la main mais le jeune homme se retourna rapidement avant de disparaître dans la foule. L'aubergiste grimaça, après tout peut être que Craig lui en voulait d'avoir autant bu lors du nouvel an. Danielle soupira discrètement avant de reporter son attention sur Luke.


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:46

La petit grain de folie de Juliet, elle l'a depuis des années. Elle n'est pas née avec, elle l'a cultivé après son viol. C'était une manière plus sympathique de camoufler tout ce qu'elle pouvait ressentir suite à son agression. Elle s'inventait des vies, des amis, de la famille...C'était fun, la manière qu'elle avait de jouer avec les gens. Son but, ce n'était pas tant d'être crédible, mais juste de s'amuser et de détourner les doutes des gens sur ce qu'elle était vraiment : une pauvre fille complètement perdue. Elle a eut des vies multiples pendant ces dernières années. Des plus ou moins gaies, mais toujours très éloignées de ce qu'elle a pu réellement vivre. Au final, c'est ça qui la rendait vraiment vivante, vraiment heureuse. Elle n'était plus elle, et c'est cet éloignement de la réalité qui lui faisait du bien. Elle se doute bien que personne n'aurait comprit sa démarche, c'est pour ça qu'elle n'en a jamais parlé à personne, ils l'auraient vus comme une folle. D'ailleurs, c'est la réputation qui lui colle aux fesses depuis son dernier tour de passe-passe à Milwaukee. Comme quoi, dans tous les cas, sa réputation reste celle d'une dégénérée.

Cette idée de mission impossible pour subtiliser les téléphones de Dean et Arielle, Juliet l'évoque plus pour rigoler que sérieusement. En fait, elle s'attendait presque à un rire de son petit-ami suivit d'un "non, mais c'est pas possible". Elle n'imaginait pas du tout qu'il serait assez fou pour la suivre dans ce genre de délire et de trouver qu'en plus c'est une bonne idée. La jeune femme se montre alors un peu plus admirative, du coup. Elle se stoppe d'un coup lorsqu'il finit par lui dire les trois mots qu'elle lui avait dit un peu plus tôt et auxquels il n'avait pas trouvé de réponse. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres rosées et, d'un air presque prétentieux, la jeune femme le regarde d'un air presque moqueur avant de lui répondre.

C'est pas trop tôt, il était temps que tu t'en rendes compte (a)

Ce n'est pas dit méchamment, en fait, c'est un petit pic qui n'a pour but que lui faire comprendre qu'elle n'attendait qu'une chose : qu'il lui avoue comme elle l'a fait, même si c'était accidentel. Au fond, même si elle ne l'a pas dit d'elle même, son coeur à parlé pour elle. A la vue de sa propre réaction, elle devine même que c'est la même situation pour lui. Son aveu a du tellement le retourner qu'il a laissé échapper ces petits mots (a).

Ne voulant pas trop attendre pour mettre leur plan en oeuvre, Juliet essaye de réfléchir à la manière dont ça pourrait se dérouler, le plus vite possible pour que Giving Love n'ait pas le temps de mettre son blog à jour avant qu'ils n'aient subtilisé les deux téléphones. Elle observe un peu partout, prête à donner les instructions à son petit-ami mais son téléphone, comme ceux de tous les invités, se met à vibrer. Elle espère le plus fort possible qu'il ne s'agit pas de la mise à jour concernant leurs deux protégés mais à la lecture du message, un soupire de désespoir s'empare d'elle avant de relever les yeux vers Max.

C'est trop tard....Elle a lâché la bombe cette peste....
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:56

Toute la soirée, Sydney l'a passée dans son coin, probablement trop intimidée pour aller accoster Chris, pourtant si près d'elle. Le simple fait de l'apercevoir dans la foule la rend nerveuse. Elle aimerait aller le voir, mais c'est trop dur après tout ce qui s'est passé dernièrement. Elle imagine que c'est désormais à lui de faire le premier pas, lorsqu'il sera prêt ou un truc dans le genre. Elle a peur qu'aller vers lui ne fasse que le braquer, ou qu'il se sente un peu oppressé. En attendant, elle l'observe profiter de sa soirée, si on peut dire ça.

Malheureusement, Sydney était bien loin d'imaginer que la bloggeuse en qui elle avait eut confiance et a qui elle a un peu confié son "destin amoureux" ait complètement détourné les intentions des uns et des autres. Dès les premiers messages, Sydney ressent un malaise. Elle aimerait prendre ses jambes à son cou, et en même temps, elle garde un espoir impossible à déterminer. Elle ne sait pas trop ce qu'elle attend de cette soirée. Que Chris finisse par venir lui parler ou que la bloggeuse complètement tarée qu'est Giving Love décide de faire une exception pour permettre aux deux jeunes gens de se retrouver.

Voyant que chaque mise à jour est de plus en plus violente, Sydney s'assoit, incapable de bouger. Tétanisée à l'idée de voir son nom apparaître sur la prochaine mise à jour. A chaque fois que son téléphone sonne, son coeur bat à mille à l'heure. Elle pourrait quitter la soirée avant d'être publiquement humiliée, mais ses jambes refusent de bouger. C'est comme si elle était bloquée sur sa chaise.

Alors que son portable vibre une nouvelle fois, elle lit le message et voit enfin son nom s'afficher. Elle est loin d'être la seule, mais ce n'est pas ça qui la rassure. Elle tente de le cacher tant bien que mal mais elle ne peut retenir les larmes qui coulent déjà sur ses joues. Maintenant que l'humiliation est à son comble, elle semble avoir retrouvé ses fonctions motrices qui la poussent maintenant vers la sortie. La tête baissée, elle veut fuir les regards de tous ces invités. Probablement ont-ils autre chose à faire que se réjouir de son malheur, mais dans sa tête, elle se dit que tout le monde la regarde et se moque. Une fois dehors, elle s'appuie contre la clôture, tente de retrouver sa respiration, bloquée entre deux spasmes, puis finit par retrouver sa voiture un peu plus loin. Hors de question de rester ici une minute de plus. C'est probablement la pire saint Valentin qu'elle ait vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Sara Benton
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:43

Sara peut comprendre que l'on considère Luke comme un modèle ou un sauveur puisqu'elle est dans le même sac. Si il n'y avait pas eu le jeune homme, la danseuse serait peut être encore en train de se faire malmener dans cette boîte de striptease à Milwaukee. Elle préfère gagner un salaire plus petit et être en bonne santé que de subir des sévices moreaux sans arrêt et se sentir prisonnière dans une grande ville comme celle dans laquelle elle était...
D'ailleurs, il semblerait que leur sauveur commun ait des soucis ce soir, d'après ce que dit ce blog... Sara est complètement contre ce blog et se demande d'ailleurs si Julian et elle ne peuvent pas faire quelque chose pour l'arrêter dans son élan...


… Je ne vois même pas ce qu'on pourrait bien lui faire si quelqu'un l'attrape en fait... ^^''

Souffle t elle alors qu'elle vient bien évidemment de voir qu'il était concerné dans une mise à jour, mais elle ne le mentionne pas. Après tout, ça ne la regarde pas du tout! Ce qu'il se passe dans cette ville ne la regarde que très peu pour le moment, vu qu'elle vient d'arriver. De plus, elle ne connait pas assez bien Julian pour se permettre de lui faire des commentaires.

Quand elle aura terminé d'enquiquiner tout le monde ><...

Dit elle en fronçant légèrement les sourcils avant de retrouver un léger sourire au moment où une jeune femme vient saluer le jeune homme. Sara se mordille la lèvre, ne sachant pas trop quoi faire, et salut la jolie blonde d'un signe de tête.

Peut être... Je devrais vous laisser?...
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:02

Candice ne savait pas trop bien comment agir. Elle était un peu mal à l’aise par la mise à jour du blog de Giving Love. Elle était même carrément fâchée de la manière dont on a parlé de Julian là-dedans. C’est pourquoi, elle a tout de suite répondu assez vivement, en prenant sa défense.

Même si elle ne le connait que depuis son retour à Great Falls, la jeune femme a appris à aller au-delà des préjugés, ne faisant même pas attention à toutes les choses que les personnes mal intentionnées racontaient sur lui. Il a, dans un premier temps, été son élève particulier, puis ils sont devenus tous les deux élèves dans la même université. Enfin, ils sont devenus amis.

Julian est la seule personne de tout Great Falls à qui la jeune femme a avoué son mal être par rapport à Eddie et au soir de la tempête. Il l’a comprise, et puis surtout : il l’a aidée. Comme il le lui avait promis, il l’a conduite à l’hôpital, jusqu’ à la chambre du petit garçon et a attendu qu’elle ait terminé. Comment peut-on oser dire du mal de quelqu’un d’aussi gentil que ça ?

Candice n’a, pour l’instant, toujours pas osé retirer son gilet. C’est malin, ça, de ne pas se sentir à l’aise dans sa robe. Lorsqu’elle l’avait essayé, dans l’armoire des villes choses laissées par sa mère, elle lui avait semblé correcte, bien que sa maman soit légèrement plus mince, du coup moins moulée également. Il faut dire que la jeune femme n’a pas l’habitude de se la jouer aussi féminine. Même si elle met des robes fleuries, ça n’est jamais vraiment ‘sexy’.

La chanteuse délaissa un instant son ami, en lui expliquant pourquoi, et se mit à la recherche de Julian. Elle était un peu mal à l’aise, à l’idée de l’interrompre. En effet, il était en compagnie d’une jeune femme qui devait avoir l’âge de la chanteuse. Elle passa une main dans ses cheveux et signala timidement sa présence. Julian lui retourne son bonjour et elle se contente de lui sourire, mais son sourire disparait lorsque la jeune femme qu’elle ne connait pas demande si elle doit les laisser.


« Je.. euh non. »

Elle réfléchit à toute vitesse, et comme à chaque fois qu’elle est un peu mal à l’aise, elle commence à tout embrouiller.

« Je ne voulais pas vous déranger je ne sais pas pourquoi je suis venue en fait. »

Elle baissa les yeux et regarda la pointe de ses chaussures, pour éviter de se mettre à rougir devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:07

Face à la remarque de Stan, Blake hocha doucement la tête, toujours aussi consterné par l'attitude et les manigances de cette GivingLove. Certes pour l'instant cela ne le touchait pas personnellement mais ce n'était pas une raison pour trouver ça normal. La Saint-Valentin était censée être la fête des amoureux et non la fête permettant de briser des couples. Il faut croire que cette nana n'avait pas tout à fait compris le concept, à moins qu'il s'agisse d'une potiche trop laide pour s'être déjà retrouvée en couple. Peut-être était-elle totalement dégoûtée des couples après tout, c'est une solution. Blake y pensa un instant, avant que son regard ne se porte une énième fois sur Stan.

Se retrouver à ses côtés sans pouvoir le toucher s'apparentait à une torture pour Blake, qui ne cessait de penser à lui depuis que leurs corps avaient été en contact. Il avait une folle envie de retrouver cette proximité mais bien évidemment ce n'était pas franchement possible, tout du moins pas dans cette pièce bondée de monde. C'est pour cela qu'il se risqua à venir chuchoter quelques mots à l'oreille de Stan, ce qui ne manqua pas de faire doucement rougir ce dernier. Blake trouva ça particulièrement chou, ce qui ne manqua pas de le faire sourire à son tour.


Ouais, faisons ça...


Souffla Blake dans un petit sourire amusé, content que Stan ait envie de prendre quelques risques afin de pouvoir passer du bon temps avec son amant, récemment découvert. Après un bref regard dans la salle, Blake emboita le pas à Stan, se dirigeant vers un endroit un peu plus paisible. Ne connaissant pas vraiment les lieux Blake ouvrit une première porte, avant de découvrir qu'il s'agissait des toilettes. Ils pouvaient faire mieux. Ils continuèrent donc les recherches jusqu'à entrer dans une petite pièce à l'éclairage tamisée, vide. Blake entra le premier, suivi de Stan. Histoire que quelqu'un n'entre pas par surprise, Blake pris soin de verrouiller la porte, avant de se retourner vers Stan.


J'arrivais plus à tenir en place (a).


Déclara doucement Blake avant de se rapprocher sans plus attendre de Stan. Aussitôt, le jeune homme laissa ses mains s'enrouler autour de la taille de Stan, le ramenant ainsi vers lui, pour finalement poser ses lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:30

Ils en ont vécues des choses depuis leur première rencontre. Et rien n’aurait pu laisser penser qu’ils en seraient là à l’heure actuelle. Il faut dire que tous les oppose et, qu’en plus de cela, leur relation a eu de nombreux détracteurs. Maintenant, si certains continuent de parler derrière leur dos, ça ne semble plus les atteindre de la même façon, pas quand ils sont ensemble en tout cas. Du point de vue de Brooke, ce qu’ils ont tous les deux lui semblent bêtement… magique. C’est la première fois qu’elle vit une situation comme celle-ci, qu’elle s’embarque dans ce genre « d’aventure » et elle ne le regrette pas une seule seconde ! D’ailleurs, elle a de moins en moins de peine à faire preuve d’une note de spontanéité, la preuve lorsqu’elle lui répond que c’est elle qui a toujours raison. La réponse du jeune homme la fait rire ~

J’ai un bon professeur ! »

Un grand sourire éclaire son visage comme c’est bien souvent le cas lorsqu’ils sont ensemble parce que rien d’autre ne compte. Nathan prend une place de plus en plus importante dans son cœur, dans sa vie. La jeune femme n’aurait d’ailleurs absolument rien contre le fait de s’éclipser avec lui, mais ce n’est pas le moment idéal. Ils décident de boire quelque chose, il ne manque pas de la mettre en garde en lui rappelant l’année précédente. Brooke se mord la lèvre inférieure, grimace légèrement, préférant ne plus y songer.

Merci. »

Souffle-t-elle en réceptionnant le verre. Toujours réticente à la nouveauté, Brooke observe longuement sa boisson, la touillant à son tour avec la paille sans pour autant oser y goûter pour l’instant. Elle ne doute pas une seconde des capacités de Nate à faire un bon cocktail, qui plus est, c’est un peu son métier, mais elle n’a jamais été très ouverte aux changements. Et puis, ça lui fait un peu peur lorsqu’elle songe à l’année précédente ou quelqu’un avait vraisemblablement fini par lui verser quelque chose dans son verre. Son petit-ami ne ferait jamais une chose pareille, c’est sûr, mais que se passera-t-il si elle ne fait pas suffisamment attention et que ça se reproduit ? Nate aura surement la patience de s’occuper d’elle et de la ramener en lieu sûr.

Et toi, qu’est-ce que tu prends ?

Si tu veux boire, tu peux, je te raccompagnerais (a)
»

Propose adorablement l’étudiante, pour ne pas qu’il se sente obligé d’être trop sage à cause d’elle. Brooke n’a pas envie qu’à terme, il finisse par se sentir « brimé » ou qu’il vive, au final, mal leur relation. Surtout parce que, de son côté, cette dernière a une influence réellement positive sur sa vie en général, ses humeurs et tout le reste. Bien décidée à se montrer polie, mais aussi à trinquer avec Nate pour l’occasion, elle attend patiemment qu’il se serve pour goûter à son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:41

Lysander pensait qu'en allant retrouver Craig dans le coin où il s'était tapis, sa soirée ne pourrait que s'améliorer. Pourtant, après avoir salué son professeur de musique, Lysander ne reçoit aucune réponse de la part du jeune homme. Peut-être ne l'a-t-il pas entendu avec toute la musique qui résonne dans la pièce, après tout ce ne serait pas étonnant. Ou alors peut-être ne souhaite-t-il pas lui parler? Toujours est-il qu'après avoir consulté son téléphone, Craig s'éclipse rapidement passant devant Lysander sans même la voir.

Légèrement déroutée de nouveau, la jeune femme finit par porter son verre à ses lèvres, mordillant le rebord du gobelet de plastique afin de chasser sa gêne, jetant de brefs coups d'oeil autour d'elle lorsque son portable vibre plus fort cette fois contre sa cuisse. Ayant presque oublié ce blog dont elle avait très vite cessé de consulter les mises à jour, la jolie blonde extirpe finalement de nouveau le téléphone de sa mère de sa poche avant de consulter le message qui s'y affiche.
Cette fois c'est un texto qui semble provenir du portable de Tom, le nouveau mari d'Amanda... Surprise Lysander hésite à consulter le message, après tout, Tom ignore peut-être que Lys est en possession du portable de sa mère, mais les premières lignes qui s'affichent en guise d'aperçu décident finalement la blonde à consulter le message qui semble contre toute attente lui être adressée.

Spoiler:

Interloquée, Lysander ne comprend pas tout de suite de quoi sa mère veut parler. Comment diable a -t-elle entendu parler d'Evan et qu'entend-t-elle par "petite cachotière"? Relisant le message plusieurs fois, l'étudiante finit tout de même par comprendre que tout cela a un rapport avec le blog de Giving Love. Après tout il y a de longues minutes que Lysander ne l'a pas consulté, peut-être la réponse à ses questions se trouve-t-elle parmi les mises à jour?
Fermant le message de sa mère, la jeune femme se rend maladroitement sur le blog, peinant à cliquer au bon endroit sur ce téléphone qui la dépasse. Finalement elle réussit à trouver la page qu'elle cherche sur laquelle elle parcours rapidement les différents billets jusqu'à ce qu'elle trouve son nom associé à celui d'Evan, de Craig mais aussi d'une certaine Danielle Andrews.

Lisant attentivement la note de blog, Lysander n'en croit tout bonnement pas ses yeux. Evan l'a choisie pour être sa valentine... Ca pour une surprise!
Estomaquée, la jeune femme les joues roses de gêne finit par détourner le regard du téléphone pour le poser sur la foule à la recherche d'Evan qu'elle trouve rapidement. Visiblement le lycéen est en grande conversation avec une blonde que Lysander ne peut s'empêcher de trouver magnifique. Ils ont l'air de bien s'entendre et Lys peine à comprendre pourquoi c'est elle qu'il a choisit quant il connait une fille comme celle là.

Hésitante, la blonde se demande ce qu'il convient de faire, aller lui parler? Rester ici? Et ci tout ça n'était qu'une énième blague de mauvais de la part d'Evan à son encontre? Et si au contraire le jeune homme était sincère?
Etourdie par toutes ces questions qui se bousculent dans sa tête, Lysander finit par se décider à aller chercher la vérité auprès du principal intéressé. Le coeur battant la chamade dans sa poitrine, Lysander s'approche d'Evan et de la blonde, tordant à nouveaux ses doigts.


Evan? Est-ce que... Je peux te parler un instant?
Questionne-t-elle finalement son coeur sur le point d'exploser tant cette situation la stresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:58

Chad se confiait très peu sur ce qui le blessait véritablement... En bon macho, il préférait faire le mec qui allait très bien et qui n'avait aucun souci, mais il m'avait déjà fait part de ses blessures les plus profondes... lors de soirées bien arrosées, notamment. Il était bien moins secret lorsqu'il avait bien bu ou qu'il avait pris de la came.

Sa réaction ne me surprenait donc pas vraiment, mais je ne m'attendais pas à le voir aussi furieux et nerveux. Il accumuait tout ça depuis si longtemps, ce blog avait été le mot de trop! Lorsque Megan fit la comparaison entre son couple et le notre, je le sentis perdre tout contrôle.

Je réussis à accrocher son regard quelques instants, mais mon intervention ne suffisait pas... Il me repoussa gentillement en me disant qu'il allait régler ça. Il intima à Megan d'oublier Joey, mais sa réponse ne se fit pas attendre... J'essayais de rester calme pour apaiser un peu Chad, qu'on se tire d'ici et que tout ça soit derrière nous. Mais très honnêtement, j'avais envie de dire à Megan se taire! Elle ne faisait qu'en rajouter, et même si je ne connaissais pas tous les détails de l'histoire, elle pouvait au moins prendre en compte les difficultés qu'avait eues Chad pour surmonter tout ça et faire profil bas au lieu d'en rajouter une couche!

— C’est toi qui comprends rien. Est-ce que tu lui as seulement demandé ? Bien sûr que non, tu restes dans ta putain de petite boîte avec des œillères, c’est bien plus facile de me rejeter la faute dessus, de jouer au petit con. »

Mon regard toujours posé sur Chad, je ne la voyais pas mais je sentais dans le timbre de sa voix qu'elle était en train de s'énerver. Je me tournais vers elle en l'entendant le traiter de petit con. Elle en rajoutais encore et encore, et si jusque là je ne voulais pas intervenir, j'allais devoir le faire pour tenter de mettre fin à cette dispute publique.

— Tu crois qu’il serait fier de voir ce que tu deviens, Chad ? Tu me critiques, tu critiques ce que moi et lui on a fait il y a des années, mais on est jamais tombé aussi bas… »

- Megan, stop, ça suffit putain!

— Non t’as raison. Vous n’avez strictement rien tous les deux. Votre relation tient surement à des rails de coke ou des petites pilules magiques. C’est pathétique. »

Mais comment est ce qu'elle pouvait nous juger alors qu'elle ne nous connaissait pas? Je mourais d'envie de lui répondre, mais je craignais de faire tomber la dernière barrière qui retenait Chad de lui sauter à la gorge. Et je ne voulais pas qu'il en arrive là, je le sentais tellement furieux, j'avais franchement peur de ce qu'il pouvait faire. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Le sentant bouillir de rage, j'essayais de lui faire entendre raison:

- Chad allez, ça va, c'est une conne, laisse tomber! On y va, allez!! Sans lacher Chad, que je tenais, mes mains posées sur ses deux bras, je me tournais vers Megan alors qu'elle continuait de parler : Et toi la ferme, ça va, arrête d'en rajouter!

Malgré ce qu'elle venait de dire, et le fait que Chad était plus énervé que jamais, il me sembla que j'avais réussi à le faire partir de cette putain de soirée! Son regard dans le mien, il fit un pas en arrière et je crus que j'avais gagné, que nous allions rentrer et oublier cette nuit gâchée. Mais Megan en rajouta:

—Je ne me serais jamais mise avec quelqu’un d’autre si c’était pas bel et bien terminé. Mais ça non plus tu peux pas comprendre. Je suis forcément le grand méchant loup qui se sert des autres... »

- Ca va, tu t'en fous, on se casse!! lui dis je alors pour focaliser son attention sur moi. C'était presque gagné, il avait fait deux pas pour partir de là.

—Qu’est-ce que tu connais de la vie, hein ? »

Ce fut la phrase de trop. Chad poussa ma main de son bras et se retourna pour foncer, littéralement, sur elle. Je ne pus le retenir à temps, et il la gifla sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Une chance pour nous deux, j'étais sobre ce soir là. Je n'avais rien pris, je n'avais rien bu, et même si Chad avait toutes les raisons du monde d'en vouloir à cette nana, je ne pouvais pas accepter qu'il frappe une femme...

- Putain mais Chad, tu fais quoi!! lui dis je en le tirant par le bras. Plusieurs personnes s'avancèrent vers nous, pour se mettre entre Megan et Chad... Enfin, surtout devant mon petit ami évidemment. Je savais qu'il n'aimait pas que je le contredise en public, et je ne lui avais jamais parlé comme ça. Pour autant, je n'avais pas envie de m'excuser auprès de Megan, elle avait abusé elle aussi ce soir!

Chad me regardait maintenant avec un air agressif, et même si je savais que cette agressivité n'était pas focalisée contre moi, il n'en était pas moins impressionnant. Deux gars que je ne connaissais pas s'étaient approchés pour prendre la défense de Megan, et lorsque Chad s'avança à nouveau vers elle en m'ignorant, ils le poussèrent pour l'écarter de la brune. Alcoolisé, sans doute drogué, Chad ne tituba et tomba sur le trottoir.

J'en profitais pour saisir l'occasion de le faire partir d'ici.

- C'est bon, ça va, on s'en va! leur dis je en mettant devant Chad. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, mais vexé et en colère, il se releva seul, et partit en insultant Megan de tous les noms.

De mon coté, j'étais furieuse de sa réaction, en colère contre lui pour avoir gâché cette soirée, énervée de sentir tous les regards sur nous. Chad venait de me faire subir la plus grosse honte de toute ma vie.

[Fin de la participation de Chad et d'Abigail à l'event ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:46

[HAN je suis désolée, j'avais trop pas vu ><]

Arielle est un peu saoule, c'est vrai. Mais elle avait eu envie de discuter avec des amies à elle et le fait qu'elles l'aient invité à boire un coup avec elle a fait qu'elle n'a pas pu refuser. Et du coup, elle est un peu saoule. Cela ne l'empêche pas d'aller boire encore un verre avant d'aller vers Dean pour recommencer leur relation. Elle ne prend pas ça pour un jeu... Arielle est un peu désespérée et surtout, vraiment triste depuis qu'elle n'est plus avec Dean. Elle a envie que tout se passe bien entre eux; elle a envie qu'ils continuent de se voir et peut être qu'un jour, ils seront de nouveau ensemble, qui sait?... C'est ce qu'elle espère.

Son ex petit ami lui propose d'aller boire un verre, mais Arielle grimace légèrement à cette idée. Non pas qu'elle n'en a pas envie, mais elle a peur que si elle boit encore un verre, elle risque de devenir un vrai boulet >< Si elle n'en est pas déjà un aux yeux du mécanicien bien sur...


Tu sais?...

Demande t elle, sourcils légèrement froncés quand elle lui explique d'où vient le collier qu'elle porte autour du cou. Elle ne comprend pas... Et est beaucoup trop saoule pour pouvoir réfléchir de toute manière XD

Bien qu'elle avait eu envie de reprendre tout depuis le début en venant vers Dean, elle n'arrive pas à se retenir plus longtemps et lui avoue comment elle est, ce qu'elle ressent depuis qu'ils ne sont plus un couple. De petites larmes aux yeux, la vétérinaire regarde son ex petit ami et ne sait pas quoi lui dire de plus... Celui ci lui lance alors qu'elle est un peu trop saoule et lui propose de la raccompagner. Arielle baisse de nouveau les yeux...


Je ne voudrais pas... Que tu te sentes obligé... Mais moi ça me ferait plaisir...

Souffle t elle avec un petit sourire, le regardant, tandis que son téléphone sonne encore dans son sac à main. Elle n'y prend pas attention. Dean l'a toute entière.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:04

Elisabeth se retrouve réellement stressée de devoir jouer les petites amies modèles et ce, juste pour montrer à l'ex de Mike que tout va bien pour lui. Elle a peur que tout ne se passe pas bien et qu'au final, Sally remarque la supercherie. Surtout que mine de rien, Lizzie se compare à Sally... Elle a trompé son petit ami avec un autre et, d'ailleurs, sans doute que si l'ex petite amie de Mike n'avait pas été surprise par le beau brun, elle ne lui aurait rien dit! Puisqu'elle a envie de le récupérer. Quand à Lizzie, elle est allée vers Ryan pour lui révéler qu'elle avait fait quelque chose de mal, qu'elle s'en voulait mais que ça s'était passé. Qu'il n'y a rien qu'elle pourrait faire pour se racheter de toute manière... Elle s'en voulait à elle même, mais aussi un peu à Ryan.

Alors qu'elle repère à son tour Sally – qu'elle trouve belle d'ailleurs – qu'elle n'est sa surprise lorsque Samuel vient vers eux. Ses joues s'empourprent et elle se mordille la lèvre inférieure, honteuse. Surtout que son ex petit ami n'hésite pas à cracher le morceau à leur sujet à la figure de Mike. Sans savoir réellement pourquoi, la jeune femme culpabilise. Elle se sent mal vis à vis de son cavalier dès qu'elle comprend que Sam est aussi l'amant de Sally.
Lorsque la main du beau brun quitte son dos, Lizzie resserre son sac entre ses doigts...

Ce que Samuel dit la rend vraiment honteuse.
Elle a été vers lui quand ça n'allait pas et s'en veut vraiment. Elle est consciente que pour faire ce genre de choses, il faut être deux. Passant sa main dans ses cheveux, Lizzie hésite avant de partir dans une direction opposée à son ex petit ami, et s'éloigne aussi ainsi de Mike.
Elle s'en veut vraiment de voir que celui avec qui elle a fait cette bêtise est le même que celui avec qui l'ex du pompier l'a fait et surtout, elle s'en veut d'avantage encore de n'avoir rien dit à ce dernier ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:00

Totalement d'accord avec les paroles d'Evan, Marissa acquiesce avec un sourire amusé. Ils ne sont pas beaucoup mieux que cette Giving Love à parler dans son dos et à conjecturer sur la vie amoureuse de cette pauvre fille, mais eux au moins ne l'humilient pas publiquement, ce qui fait nettement la différence.

Buvant du nouveau une longue gorgée de tequila, ce qui commence clairement à lui donner chaud, Marissa évente ses joues rosies par l'alcool d'un petit geste de la main avant de s'intéresser un peu plus à Evan, le questionnant sur l'identité de la jeune femme qu'il a cité pour être sa valentine ce soir.
Autant dire que la réponse du jeune homme étonne la jolie blonde qui a du mal à en croire ses oreilles. Lysander Morrow...Pour être honnête, Marissa s'attendait à tout sauf à cette réponse. Il faut dire qu'Evan a l'air d'être un garçon qui aime profiter de la vie, plutôt fêtard et surtout sexuellement actif, alors comment peut-il s'intéresser à une fille comme la fille du pasteur?


Wah...
Lâche-t-elle finalement une fois sa surprise passée.

Alors là, sincèrement... Je crois que j'ai jamais entendu quoi que ce soit d'aussi fou, t'as raison d'avoir envie de boire, ajoute-t-elle avant de rire sans la moindre retenue.

Après tout, il n'y a pas de mal à se moquer un peu, et puis en faisant un tel choix Evan l'a un peu mérité. Une chose est sure en tout cas, Giving Love ne risque pas de le rater, et Marissa n'a pas longtemps à attendre avant qu'une nouvelle mise à jour ne vienne faire savoir à tout le monde les petits projets d'Evan. Pourtant, décevante, la nouvelle mise à jour semble un peu moins mauvaise que les autres, pas de réelle nouveauté, rien qui ne puisse provoquer de bagarre, seulement une petite remarque sur les gouts similaires des deux Carter qui visiblement aiment tout les deux les saintes qui ne s'intéressent pas à eux.
Pourtant, à peine quelques minutes après que la mise à jour ait été postée, Lysander vient aborder Evan, elle a l'air plutôt gênée et c'est avec un sourire amusé que Marissa se décide à s'éclipser, laissant Evan face à ses propres erreurs (a).

J'ai l'impression que vous avez des choses à vous dire... Bonne soirée Evan, souffle-t-elle avant d'adresser un petit clin d'oeil au blond.

Lysander, ajoute-t-elle finalement à l'adresse de la jeune femme qui semble sur le point de se sentir mal...

Pauvre petite, il faut dire que ce genre de chose ne doit pas lui arriver tout les jours... S'éloignant finalement du petit "couple" afin de se rapprocher du bar, Mary ajuste le niveau de son verre y ajoutant un peu de tequila. Elle finira sans doute la nuit avec une seule chose, de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:20

Puisque la nouvelle ne va pas tarder à devenir publique de toute manière, Evan avoue à Marissa que la fille censée faire battre son coeur n'est autre que Lysander, omettant de lui expliquer tout le pari qui se cache derrière ça. Difficile d'assumer la connerie qu'il a faite d'inscrire ce nom, mais il va y être obligé. D'ailleurs, un nouveau message le concernant apparait sur le blog. Il sait plus vraiment où se mettre après cela. Lui qui habituellement aime se faire remarquer, en bien comme en mal, ce soir c'est différent. Il n'a pas envie que tout Great Falls pense qu'il kiffe les vierges coincées, et surtout pas l'autre idiote de Lysander... Le blondinet se met tout de même à rire à la réponse de Marissa. Elle semble mieux comprendre son problème à présent x).

Je t'avouerais que si j'ai mis ce nom, c'est pas vraiment parce que je craque pour elle, y'a une longue histoire derrière tout ça, je te raconterais peut être un jour.

Ajoute-t-il dans un sourire avant de boire quelques gorgées de sa boisson, tentant de faire en sorte que la jolie blonde ne le prenne pas trop pour un taré non plus. De toute manière, comment peut-on croire que son cœur chavire pour une fille comme Lysander franchement ? C'est impensable... En parlant d'elle justement, la voilà qui arrive auprès d'eux, demandant à lui parler. Il la regarde, gêné, avant de prendre la parole pour répondre à sa question.

Oui bien sûr.

Accepte-t-il, n'ayant pas vraiment d'autres choix que de se confronter à elle.

Bonne soirée à toi aussi !

Lance l’adolescent dans un léger sourire à l’égard de Marrissa qui décide de se faire la malle, ce qu'Evan peut aisément comprendre. Il respire un instant, se replongeant dans son rôle de garçon modèle. Avant que Lysander n'ajoute quoi que ce soit, il préfère prendre les devants.

Écoute... Je... Je suis désolé que t'aies appris 'ça' comme ça... J'avais envie de passer un moment avec toi ce soir, et je pensais que cette fille pourrait m'aider... Mais au final, je crois que c'était pas une bonne idée de lui envoyer ce mail...

Souffle-t-il, confus, espérant que Lysander serait un peu attendrie par ses excuses et ne le refoulerait pas directement... Les yeux rivés sur son verre durant tout son petit discours, il finit par les relever en direction de la blonde pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:25

Sous le coup, qui la prend par surprise mais aussi qui se révèle bien plus fort que ce qu’elle aurait pu penser, Megan titube. Elle manque de tomber sur le derrière mais se fait rattraper de justesse. A croire que, si tout le monde aime les petits « spectacles » de ce genre, observer des gens qui se disputent parce qu’en plus d’être drôle, ça passe le temps, ils ont tous plus ou moins les mêmes valeurs. A savoir qu’on ne frappe pas une femme. Enfin, la secrétaire n’a pas la moindre idée de ce qui leur passe par la tête, mais il semblerait bien que quelqu’un s’interpose et que Chad et Abi finissent par disparaître tous les deux. Cette soirée est définitivement un échec. En plus de lui avoir amener des problèmes avec son ex beau-frère, Megan a conscience que Luke ne doit pas être ravi de ce qu’elle a fait, qu’il va sans doute lui aussi lui en vouloir.

Ça va, je vais juste… m’asseoir un moment. »

Répond poliment la jeune femme, passant une main dans ses cheveux. En réalité, c’est tout le contraire. La douleur qu’elle ressent ne s’arrête pas seulement au fait que sa joue lui brûle, ni qu’elle risque de se payer un joli coquard pour les cinq ou six prochains jours. Cette dernière s’étend jusqu’à son incompréhension totale des derniers événements ainsi qu’à cette blessure intérieure qui refuse de se fermer et qui recommence doucement mais surement à saigner. Tout ce qu’elle veut, c’est lui permettre de cicatriser une bonne fois pour toute. Evidemment, Megan ne s’attend pas à rester amie avec Joey, ni le voir tous les dimanches pour un brunch, mais elle a besoin, d’une manière viscérale et douloureuse, de lui parler, de l’affronter. Sans ça, il lui sera impossible d’avancer avec sérénité.

En fait, c’est quelque chose que la secrétaire aurait dû faire il y a longtemps, avant de se lancer dans une autre histoire parce que ce n’est pas juste. Pour autant, ses sentiments envers son actuel petit-ami sont on-ne-peut-plus sincères, tout comme son envie de fonder une famille avec lui. Tout pourrait être simple, tout devrait se simplifier, en fait, quand elle réussira à parler à son ex. Il est surement temps qu’elle prenne cette initiative, qu’elle utilise les grands moyens pour l’y obliger, quitte à rentrer chez lui par infraction. Attendre ne mène à rien, demander gentiment ou faire des efforts non plus. Il lui doit une confrontation. Peu importe s’il la déteste ou non parce que si tout le monde prétend que son ex l’a totalement oubliée – c’est sans doute le cas – elle, elle ne peut pas le faire aussi simplement. Sans doute parce qu’elle s’y est accrochée pendant près de deux ans, qu’il a été trop longtemps sa seule raison de se lever le matin et d’espérer ~

Une larme roule sur sa joue, elle l’essuie d’un revers de main. Maintenant que sa vie a pris un nouveau tournant, que les choses se sont enfin améliorées, elle a probablement tout gâché… Le garçon qui l’a rattrapée auparavant lui propose d’aller chercher quelque chose de froid pour sa joue. Peut-être en espérant quelque chose en retour ? Ou par simple gentillesse ? Peu importe, la secrétaire accepte pendant qu’il s’éclipse et à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:01

Stan ignore ce qui pousse cette fille à vouloir mettre la pagaille à cette fête de Saint-Valentin, mais pour lui rien n'excuse ce comportement. Si elle en veut à quelqu'un, ou même si elle a des problèmes, il y a d'autres moyens d'agir que ça. Pourquoi pourrir la soirée d'autant de personnes franchement ? C'est plus que mesquin. Un bon point déjà, Blake et lui seront certainement épargnés puisqu'aucun d'eux n'a envoyé de mail à cette timbrée.

En entendant les quelques mots que Blake chuchote à son oreille, le mannequin comprend que l'attirance qu'il peine actuellement à réprimer est visiblement réciproque. L'ambiance n'étant de toute manière pas vraiment au rendez-vous ce soir, Stan propose donc qu'ils bougent, qu'ils se trouvent un endroit plus... tranquille pour être tous les deux. Blake semble être d'accord, ce qui lui décroche à nouveau un fin sourire.

Ils se mettent donc à la recherche d'un coin calme, s'éloignant pour commencer de la foule. Blake ouvre une porte, les toilettes visiblement. Pas très concluant, Blake semble aussi de cet avis puisqu'il décide de continuer. Une nouvelle porte, cette fois donnant sur une pièce déserte. Sans doute une chambre un peu réaménagée pour la soirée. Quoi qu'il en soit, c'est parfait comme endroit. Stan entre après son amant, et fait quelques pas dans la pièce avant de se retourner vers le garçon, qui verrouille habilement la porte.

Pareil... C'est plus possible de faire semblant je crois..

Fait remarquer le mannequin, alors que Blake se rapproche sans plus tarder de lui. Les mains du jeune homme se glissent dans son dos alors que celles du grand brun viennent entourer le cou de son amant. Ce simple contact ravive en Stan des souvenirs, de très bons souvenirs même. ça lui a manqué d'être resté si longtemps sans se trouver si proches de lui, et libre d'agir comme il le souhaite. D'ailleurs, maintenant qu'ils sont seuls, il compte bien en profiter pleinement, et commence par prolonger le baiser que son amant lui offre, venant cueillir sa langue avec passion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 6 ~ Valentine's Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: