Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 1:21




Julian & Erin
    Event 7 ~ Dare Night -
    Équipe 10


Avec tout ce que vit Julian en ce moment, s’il a bien envie de quelque chose, c’est bien de se changer les idées ! Malgré qu’il ne soit absolument pas fan de Great Falls, cette petite ville dans cette campagne paumée, il est obligé d’avouer que certains habitants savent y mettre de l’ambiance. Les soirées organisées sont de plus en plus mémorables. L’ouverture du Live bar, les soirées chez les Frères Stewart et tous les autres « évènements » en somme, sont juste énormes. Dans la cambrousse, on ne fait pas les choses à moitié. Quand il s’agit de faire la fête, Julian répond toujours présent. C’est sa philosophie de vie pour l’instant. Trop jeune pour s’engager dans quoi que ce soit de trop sérieux, il préfère largement passer du bon temps, rencontrer des gens, se créer des souvenirs mémorables qu’il se plaira à se rappeler par la suite ! Malgré les examens, le jeune homme ne compte pas dire non à une pareille soirée à venir. Il est certain que ce sera une soirée de plus mémorable. Bien qu’il n’était presque au courant de rien, en s’inscrivant, ce n’est absolument pas ça qui risque de lui faire peur. Le mystère, la fête, tous les ingrédients pour que la soirée lui réserve certaines surprises.

Peu de temps avant que la soirée commence, Julian avait consulté sa boîte email. Dans le mail qu’il a reçu, il a pris connaissances de certaines choses. Comme toujours, il aura son téléphone sur lui, pour les défis qui sont proposés. Le but étant de gagner un maximum de point. Autant dire que ça l’enchante carrément. Julian a toujours été très joueur et cela lui convient très bien. Reste à savoir avec qui il tombera ce soir ! Les équipes sont de deux ou trois personnes. Julian espère forcément tomber sur une bombe atomique ce soir (a) Les festivités commencent à vingt deux heures et se terminent à deux heures du matin.

Après avoir relu plusieurs fois le mail, le jeune homme sort devant chez lui, se cachant tout de même pour fumer un bon petit joint, histoire de se mettre bien. Il lui reste encore un peu de temps avant d’avoir à se rendre au lieu de rendez vous. Du coup, il rentre à nouveau chez lui. La maison est vide. Sa mère travaille et son frère doit certainement être chez sa petite-amie. Il en profite pour se faire réchauffer un plat, puis aller se préparer. Le temps étant clément à cette période de l’année, Julian enfile un jean, un tee-shirt et une légère veste de printemps. Bien qu’il ne soit pas à l’aise avec l’idée de trainer autour du poste de police, le jeune homme s’y rend, une clope à la main. Il espère que sa ou son (ne sait-on jamais) sera ponctuel. Il déteste attendre. Adossé contre le mur de l’établissement, Julian attend, regardant tout autour de lui sans relever aucune présence pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 8:12

[Désolée... pavé!]

Sans connaitre ce que nous réservait cette « Dare Night », je m’étais inscrite aveuglément pour qu’Olivia arrête de me rabâcher que je ne sortais plus assez… Et même si j’avais envoyé mon mail sous ses yeux, elle n’arrêta pas pour autant de m’en parler, de peur que je me défile au dernier moment. Elle n’avait pas tord sur ce point ! En effet, depuis trois mois je ne quittais que rarement ma chambre ou les salles de classes de la fac pour consacrer tout mon temps aux révisions. Contrairement à ce que ma famille et mes amis affirmaient, je ne me sentais vraiment pas au point pour passer les épreuves de fin d’année ! Et subir un échec n’était pas dans mes projets ! Alors, quitte à mettre ma vie sociale en parenthèse pendant quelques semaines, j’avais même cédé à la tentation en avalant régulièrement des ptites pilules pour m’aider à ne plus dormir… Autant dire que si mentalement j’étais au mieux de ma force, ce n’était absolument pas le cas de mon corps qui commençait à se rebeller ! Heureusement les derniers partiels étaient passés depuis une semaine et je recommençais à reprendre ma vie en main…

Même si n’allais pas l’avouer à ma meilleure amie, j’étais contente qu’elle m’ait poussé à participer à cet événement qui mettrait un peu d’animation dans les rues de Great Falls. J’avais envie de m’amuser, d’oublier Jake et de profiter à fond des premiers jours de vacances, comme me l’avait conseillé une demoiselle rencontrée à l’hôpital quelques heures plus tôt… Et puis, avec un peu de chance les organisateurs m’auraient mis dans la même équipe que la rouquine pour réaliser un maximum de défis et je pourrais ainsi lui prouver que je n’avais rien perdu de mon coté fêtarde ! Na ! Mais à part le numéro 10 et le lieu de rencontre devant le commissariat, je n’avais eu aucun autre indice concernant la composition de mon groupe… Très fort pour garder le suspense jusqu’au bout !

Au vu de la liste de défis envoyé par mail, je trouvais plus prudent de passer une tenue confortable plutôt que de porter une robe de soirée et des escarpins à paillettes. Pas vraiment la tenue idéale pour kidnapper des nains de jardins… Mais ce n’est pas pour autant que je devais ressembler à une campagnarde ! Non ! D’ailleurs je n’avais rien de tel dans mon dressing. J’avais donc pris soins d’enfiler une chemise blanche par-dessus une paire de leggings, avant d’ajouter une ceinture autour de ma taille et une petite veste sur mes épaules au cas où il ferait un peu frais en milieu de nuit.

J’arrangeais mes ballerines quand mon père frappa à la porte de ma chambre pour me dire qu’il était prêt à partir. Profitant qu’il aille à une réunion au centre ville, je lui avais demandé de me déposer au passage. Trop heureux de me voir sortir le nez de mon écran, mes parents n’avaient même pas posé de question sur l’endroit où j’allais passer la soirée. Tant mieux ! Je me voyais mal leur expliquer le but de la « Dare Night »… Et puis c’était mon petit secret.

A 22h tapante je sortais de la voiture pour m’installer sur mon fauteuil avant de me diriger vers le commissariat. Pas d’Olivia en vu… et pas grand monde au final. Il faut dire que ce n’était pas le lieu le plus visité de la ville à une heure pareille. En m’approchant, je distinguais quand même un garçon adossé contre un mur un peu en retrait de l’entrée du bâtiment. Peut-être mon binôme ? Qui d’autre essaierait de se faire aussi discret ?

- Tu crois qu’on gagnera plus de point si on s’engueule au point de faire sortir deux ou trois agents ? Lançai-je à l’inconnu en fixant les portes grandes ouvertes d’où s’échappait un rayon de lumière.

Alors là, soit il me prenait pour une tarée échappée de l’asile, soit il faisait partit de mon équipe et nous pourrions commencer à jouer ! Dans tous les cas je n’allais pas tarder à être fixée.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 12:21

[Pas de souci Very Happy]

Julian avait tout aussi hâte de commencer ces fameux défis mais également de connaitre la personne avec qui il sera amené à les faire. Il aurait voulu être entre potes. Peut être avec Evan. Il sait que ce dernier, tout comme lui, a voulu participer à cette soirée ! Cependant, il se dit qu’être avec un parfait inconnu a ces avantages. Lui qui est d’un tempérament sociable, il n’aura certainement pas de problèmes à lui faire la conversation. A condition qu’il y ait un minimum de feeling forcément. Il appréhende donc forcément la suite des évènements. Pour autant, Julian ne compte pas changer ses petites habitudes. Avant de faire quoi que ce soit, en fait, le jeune homme prend le temps de se rouler un joint, histoire de se mettre bien. Un seul n’a plus vraiment le don de le défoncer, pour tout dire. Il est devenu un sacré consommateur avec le temps. Chez lui, la maison est vide. Il aime bien se retrouver seul pour tout dire. D’autant plus que l’ambiance chez lui, avec son frère est toujours aussi « électrique ». Il n’y a pas de quoi se réjouir d’être en sa compagnie. Ils s’ignorent complètement.

Par la suite, le dealer file sous la douche, scotche par la suite par la fenêtre, histoire de prévoir comment s’habiller. Il sait que ça ne sert à rien de se prendre trop la tête. Les défis sont assez critiques en soit. Du coup, il enfile des baskets, une paire de jean et un tee-shirt. Sa veste n’est qu’un supplément très léger qui l’empêchera d’avoir complètement froid au cas où le vent se mettrait à faire des siennes sur Great Falls. Alors qu’il est presque 22 heures, le jeune homme quitte sa maison, une cigarette à la main. Il pense à ce qu’ils vont faire à cette soirée. Il n’a rien prévu d’avance et préfère se laisser aller. Voir comment ça tourne avec son fameux partenaire.

Près du poste de police, Julian maudit la personne qui a choisi ce lieu. Ce n’est pas son lieu de prédilection, au contraire. Julian a toujours eu certains problèmes avec les forces de l’ordre et préfèrerait largement les éviter ce soir ! Devant le poste de police, l’étudiant regarde tout autour de lui, fumant sa cigarette et en espérant surtout que la personne ne tardera pas à faire son arrivée. Il voit enfin une silhouette s’approcher de lui. Il arque un sourcil en entendant ses propos avant de se mettre à sourire.

Tu m’as même pas encore dit bonjour mais tu veux déjà que je finisse en taule.

Répond le jeune homme, en regardant la jeune femme, qui, il était obligé de remarquer, se trouvait en fauteuil. Juste pour cette raison, les agents de sécurité se jetteraient obligatoirement et directement sur lui XD si une dispute éclatait entre eux. Et puis, ne restant pas silencieux bien longtemps, le dealer prend la parole :

Bon ! Puisqu’on va être ensemble quelques heures, autant se présenter ! J’suis Julian, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:03

Comme à mon habitude, j’arrivais au lieu de rendez-vous pile à l’heure. Ni en avance, ni en retard ! Ok, ok, je devais encore remercier mon père d’être venu me tirer de mes interminables préparatifs, sinon je n’aurais sans doute pas réussi à être si ponctuelle… pour ne pas dire carrément à la bourre. Heureusement que je pouvais compter sur la bienveillance paternelle et éviter ainsi que la personne avec qui j’allais passer la soirée me prenne pour une chieuse de première. Déjà que mon fauteuil pourrait poser problème à quelqu’un ne s’y attendant pas, je ne voulais pas griller toutes mes chances de m’amuser et de gagner cette « Dare Night » !

J’avançais donc vers le commissariat en regardant tout autour de moi pour distinguer un membre de l’équipe numéro 10… Et comme il n’y avait qu’une seule personne dehors, et pas en uniforme, je me doutais que je n’aurais pas à chercher plus longtemps. Mais, au risque de me planter, je me mis directement à parler d’un défi en oubliant les présentations d’usage. Inutile de perdre mon temps si ce type n’était autre que le frère d’une personne en garde à vue.

- Tu m’as même pas encore dit bonjour mais tu veux déjà que je finisse en taule.

Il n’avait pas vraiment tord… Mon entrée en matière n’était pas l’une des plus polie, mais comme il en souriait je ne cherchais pas à m’en excuser, continuant plutôt notre échange facétieux.

- Si envoyer son coéquipier en cellule nous permettait de gagner, tu peux être sur que je me serais déjà mise à hurler… Mais à priori ça fait pas parti de la liste.


Je gardais toujours un sourire taquin sur les lèvres pour bien lui faire comprendre que je plaisantais et que je n’avais absolument pas l’intention de le voir terminer la nuit derrière les barreaux. Non ! Comme nous ne nous connaissions absolument pas, j’essayai de briser la glace que ma situation physique entrainait souvent. Mais à priori cela ne lui posait aucun problème puisqu’il prévoyait bien de mener les défis avec moi :

- Bon ! Puisqu’on va être ensemble quelques heures, autant se présenter ! J’suis Julian, et toi ?

- Erin ! Contente de te connaitre ! Lançai-je de bonne humeur en lui tendant la main.

Il avait l’air plutôt cool et je ressentais un bon feeling sur ces premiers échanges… à voir si ma première impression se confirmerait au cours de la soirée.

- Tu crois qu’on doit attendre un troisième membre dans l’équipe 10 ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:36

Julian est plus du genre à arriver tout juste ou même à la bourre. Cependant, ce soir, avouons-le, il a hâte de pouvoir commencer les festivités. Ces histoires de défis, ça l’inspire énormément ! Dans la vie de tous les jours, Julian est connu pour être un grand joueur. Il ne se refuse rien et n’est pas du genre à se défiler devant quoi que ce soit. Quand il s’investit dans quelque chose, c’est à fond. Même s’il parait inconscient par moments. Après s’être préparé et habillé en conséquences (il a vu dans la liste qu’il y avait des défis plus « sportifs » que d’autres), le dealer se rend sur le lieu de rendez vous : le poste de police. A croire qu’on le connait plutôt bien puisque c’est l’endroit où il ne souhaite absolument pas se rendre XD

En effet, avec ses activités extrascolaires, c’est l’endroit que Julian craint le plus. Il ne s’est pas fait d’amis dans le corps policier de la ville. La personne qu’il hait le plus est un policier : Logan Hansen. Ce type, il serait capable de l’enfermer dans un placard et le laisser pourrir, si vous voyez ce que je veux dire (a) Devant le poste de police, le jeune homme s’allume une cigarette atteint avec impatiente la ou les personnes avec qui il passera la soirée. Même s’il est certain que ce ne sera pas avec des visages familiers, Julian n’est pas contre se faire de nouvelles connaissances. Ça peut toujours aider dans la vie, right ?

Au loin, l’étudiant aperçoit une silhouette s’approcher. Ça ne lui dit absolument rien, d’autant plus qu’elle a un certain handicap auquel le jeune homme ne se voit pas relever. En fait, si elle s’est inscrite à ce genre d’évènements c’est qu’elle doit certainement être prête et avoir une santé qui lui permet de faire pas mal de choses, right ? Il n’y a pas de quoi la traiter différemment. Julian arbore un sourire amusé en entendant ses propos et répond sans plus tarder.

Ah je vois ! T’es du genre joueuse toi !

Je kiffe.


Répond Julian dans un grand sourire franc. Oui, bon, il est content que ça ne soit pas sur la liste quand même. Les flics se feraient un plaisir de l’enfermer XD et ça, il ne kiffe pas du tout ! Pour en venir enfin aux présentations, l’étudiant se présente justement et attend la réponse de la jolie jeune femme devant lui. Il lui serre doucement la main avant d’acquiescer.

Pareil !

Lui aussi, avait une bonne impression quant à cette jeune femme. Il secoue la tête en entendant sa question, après avoir checké l’heure. Il était déjà vingt deux heures passé. S’il devait y avoir une troisième personne, elle se serait déjà pointée non ?

Nan je crois pas… fin la personne serait déjà là je pense si c’était le cas nan ? De toute on va s’éclater à deux je suis sûr o/

Lance joyeusement Jul, en sortant la feuille des défis pour les relire.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:51

En arrivant devant le commissariat, le lieu de rendez vous indiqué dans le mail pour l’équipe 10, je remarquais rapidement que quelqu’un attendait déjà devant le bâtiment mal éclairé. Malgré les quelques spots extérieurs, je ne distinguais pas vraiment son visage et seuls les volutes de fumée de la cigarette qu’il fumait avait attiré mon attention au premier regard. En m’approchant, je distinguais alors plus nettement les traits du garçon qui me faisait face. Il n’avait pas franchement l’air d’un flic en civil trainant devant son lieu de travail avant de prendre son poste… Non, pas vraiment. Alors il s’agissait sans doute d’un membre de mon équipe pour la soirée.

Je ne perdis par mon temps en présentation banale et entrait directement dans le vif du sujet ! Heureusement, je compris dans sa réponse qu’il n’était pas là par hasard. Amusée par sa réponse, je n’hésitais pas à rajouter une couche, lui montrant bien que j’espérais gagner, quitte à le voir finir en cellule s’il le fallait, ou du moins marquer un maximum de points au cours de cette nuit de défis !

Ah je vois ! T’es du genre joueuse toi ! Je kiffe.


Comme il me souriait, je me permis de lui faire un clin d’œil malicieux avant que nous passions à l’échange de nos prénoms. Oui, maintenant que nous étions clairement identifiés comme participants de la « Dare-Night », il fallait en passer par ce genre de chose avant d’attaquer la chasse aux points ! Au premier abord, Julian semblait être un mec sympa et j’avais l’intuition que nous allions passer un bon moment tout les deux. Mais devions nous attendre quelqu’un d’autre ? C’est la question que je lui posais après avoir fait un plus ample connaissance.

Nan je crois pas… fin la personne serait déjà là je pense si c’était le cas nan ? De toute on va s’éclater à deux je suis sûr o/

Je partageais son avis sur la question ! Ce soir le dicton ne se vérifierait pas, et nous n’aurions pas besoin d’être nombreux pour nous amuser.

- C’est clair ! Et puis on a pas le temps d’attendre les retardataires !

Je n’avais pas l’intention de perdre de précieuses minutes pour ne voir personne arriver au final, ou une fille trop poule mouillée pour affronter les défis proposer ! D’ailleurs Julian sortait la liste proposée par les organisateurs. Par quoi voulait-il commencer ? Je n’avais pas vraiment prévu quoi que ce soit à l’avance, préférant en discuter avec mon partenaire d’équipe.

- Tu as déjà une idée par quoi tu voudrais commencer ? Perso j’ai pas vraiment de préférence… mais pour certain trucs, je crois que j’aurais besoin d’un petit coup de pouce alcoolisé.

Et peut-être pas seulement petit si je voulais vraiment chanter en plein milieu du Tom’s et partir sans payer. Et je ne parlais des défis à cinquante points… ceux là me semblaient difficilement accessible. Mais comment les éviter si nous voulions remporter un max de point ? Je préférais ne pas trop y penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:01

Julian ne sait pas à quoi s’attendre en allant au point de rendez-vous devant le poste de police. De toute manière, il n’est pas quelqu’un qui se pose des milliers de question, il préfère voir par ses propres yeux et improviser sur l’instant. Il sait toujours relativiser sur les situations et est même quelqu’un qui sait s’amuser avec tout et n’importe quoi. Il lui en faut peu pour s’amuser, c’est une qualité en son sens car il ne perd pas son temps à se rendre la tête tandis qu’il peut passer un bon moment, une bonne soirée ; Et il compte bien le faire d’ailleurs, qu’importe la personne ou les personnes avec qui le dealer tombera. A part s’il s’agit d’un flic (car dieu sait qu’il les déteste tous). Face à celle qui sera sa partenaire pour la soirée, julian remarque l’enthousiasme palpable et surtout contagieux de la jolie jeune femme en chaise. Au fil de la conversation, ce détail finit par lui échapper. Après tout, il n’est pas là pour bloquer sur se roues, right ?

Amusé, le jeune homme n’en perd pas son sourire, en croisant le regard malicieux de la jeune femme qui en vient à se présenter à son tour. Ça peut, en effet, être assez utile dans le sens où ils passeront la soirée ensemble. Autant savoir son prénom. Tout comme Erin, Julian avait ce même sentiment que la soirée s’annonçait bonne. Maintenant qu’ils parlaient depuis quelques minutes, Julian doute sérieusement qu’ils seront à trois ce soir. Ce n’est pas plus mal, à 3 c’est toujours plus compliqué. Et puis, il n’a pas envie de changer de partenaire, il est très bien avec cette configuration-là. Il lui souffle même qu’ils peuvent s’éclater à deux d’après lui. Erin semble être d‘accord, ce ui le rassure forcément

Exatement !! On a des défis à gagner (a)

Souffle le dealer, en sortant la fameuse feuille. Il est galant ce soir et interroge sa partenaire. Peut être qu’il y a quelques trucs qui l’inspirent plus que d’autres ? Julian relève les yeux vers Erin, qui lui demande par quoi il voudrait commencer, qu’elle, elle n’a pas de préférence mais lui parle de boissons. Julian qui ne dit jamais non devant l’alcool acquiesce aussitôt.

On peut aller jusqu’au Tom’s ou le Live, pour faire celui avec les shot si tu veux ?

Propose Jul’ avant d’ajouter :

Tant qu’on bouge d’ici, je déteste le quartier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:53

- Exactement !! On a des défis à gagner (a)

Julian et moi étions d’accord sur ce point, nous ne pouvions pas attendre plus longtemps un éventuel troisième participant. La liste des défis était suffisamment longue pour nous occuper jusqu'à deux heures du mat sans que nous perdions notre temps. D’ailleurs pas quoi allions nous commencer ? C’était le sujet de notre conversation et il allait falloir que nous tombions d’accord. Je n’avais pas franchement réfléchis à l’ordre, mais je préférais le prévenir que je ne serais sans doute pas capable de réaliser ceux à cinquante points sans avoir bu quelques verres… Je n’étais pas particulièrement timide, mais de là à chanter devant tout le monde il y avait quand même une sacrée différence.

- On peut aller jusqu’au Tom’s ou le Live, pour faire celui avec les shot si tu veux ?

Sa proposition me plaisait beaucoup ! Mais je n’eus pas le temps de le lui dire puisqu’il enchaina aussitôt :

- Tant qu’on bouge d’ici, je déteste le quartier (a)

Pas la peine d’être médium pour comprendre que le commissariat et ses occupants ne lui inspiraient pas confiance. Pourquoi, je n’en savais rien et je m’en foutais pas mal… même si j’aurais pu m’en inquiéter. Pourtant l’idée qu’il soit un dangereux psychopathe ne m’effleura même pas l’esprit. On était à Great Falls ! Ce genre de personnage dangereux n’existait pas ici ! Non, il devait simplement avoir eu des ennuis à cause de sa voiture ou de bastons entre mecs.

- T’es sur ? Tu veux vraiment pas qu’on simule une dispute ici ?
Riais-je en avançant sur le trottoir, m’approchant forcément des portes du commissariat. J’y jetais même un petit regard curieux, et ne vis absolument personne. Cassidy n’était surement plus en service à cette heure là et de toute façon je ne connaissais pas d’autre policier à qui dire passer le bonjour. Et puis je ne voulais pas mettre Julian mal à l’aise, alors je passais mon chemin en lui lançant :

- Va pour le Tom’s ! Pas besoin d’aller jusqu’au Live pour enchainer dix verres de vodka flambée !

En plus le bar restaurant était en face du commissariat ! Juste la rue à traverser et nous pourrions commencer à filmer. Pourquoi perdre notre temps à aller jusqu'à la boite de nuit ?!

- En plus si tu me chantes une sérénade, on double les points en restant au même endroit!

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:32

Tout comme Erin, Julian n’avait visiblement pas la patience d’attendre un troisième participant. S’il y en avait un, ce dernier n’avait qu’à être à l’heure, right ? Devant le commissariat, le jeune homme ne se sentait pas des plus à l’aise. Franchement, c’est l’endroit de la ville qu’il déteste le plus. Un endroit bondé d’une race d’humain tel que des flics ! Pouah. Non merci (a) C’est pour cette raison que Julian ne tarde pas à lui proposer de bouger, quoi qu’ils face, ici, ça ne peut qu’être mauvais. Les deux se mettent à marcher et la jolie jeune femme avec qui il était, lui fit une proposition qu’il refuse aussitôt, les sourcils froncés. Bien que le dealer finit par se détendre en souriant.

Nan nan, tout mais pas ça (a)

Dit-il avant d’aborder un sourire craquant, au cas où ça aurait été une vraie proposition de défi pour sa camarade. Il renchérit de toute manière en proposant le Live ou le Tom’s. Julian s’en fichait, de toute il leur faudra boire ! L’endroit n’étant pas loin, par élimination, la jeune femme lui proposa alors le Tom’s. Pas relou du tout, Julian hoche la tête en traversant justement la rue pour s’y rendre. Il lui répond d’ailleurs en même temps :

Deal x)

Répond Julian, il jette sa cigarette dans la volée, puisqu’ils arrivent à quelques petits mètres de la porte d’entrée. La remarque qu’Erin lui fait par la suite lui arrache un rire amusé.

Une sérénade, carrément ? Et pourquoi c’est pas toi qui me la chante d’ailleurs (a) ?

Demande Julian, en ouvrant la porte du bar pour la laisser entrer en première. Gentleman (a)
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:20

La soirée était lancée, et nous ne pouvions pas attendre beaucoup plus longtemps avant de commencer à réaliser des défis. Tant pis pour les retardataires ! Julian et moi étions d’accord sur ce point ! Sans perdre une minute de plus, mais tout en continuant à plaisanter sur la présence du commissariat qui semblait ne pas plaire à mon coéquipier, nous traversâmes la rue pour nous retrouver devant le Tom’s. C’est ici que commencerait réellement la Dare Night pour notre équipe !

Enchainer une ligne de dix shooter ne m’effrayait pas plus que ça… même si je risquais d’être totalement déchirée après le dernier verre. Mais il me faudrait au moins ça pour réaliser les défis les plus forts en points ! Julian avait raison, débuter par l’alcool était la meilleure solution. Et puis, en restant au bar du centre ville, nous pourrions facilement cumuler les points !

Une sérénade, carrément ? Et pourquoi c’est pas toi qui me la chante d’ailleurs (a) ? Me demanda-t-il en m’ouvrant gentiment la porte du bar.

En grande romantique, j’avais tout de suite imaginé qu’il chanterait pour moi… pas l’inverse. Mimant un air faussement vexé et posant ma main contre mon cœur, je fixais son regard en tentant de garder ma mimique tristounette.

- Et moi qui croyais que tu étais prêt à tout pour me prouver ton amour ! Je suis tellement déçue… dis-je avant d’entrer dans l’établissement et de retrouver mon sérieux en me tournant vers Julian. Non, sérieux, si je chante il risque de faire de l’orage rapidement.

Pourquoi l’air d’une chanson d’amour me trottait-elle dans la tête alors que je semblais déterminé à ne pas débiter une sérénade devant les clients du Tom’s ?

- Mais on va commencer par boire, hein ?! Lançai-je en m’avançant vers le bar pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:04

Non, Julian n’était pas franchement ravi à l’idée de passer un moment de plus devant ce poste de police. Il n’aime pas cet endroit, n’espère jamais se retrouver à l’intérieur, voir même en prison (a) Les deux camarades semblent être bien parti pour réaliser le maximum de défis. Ils commencent par se mettre d’accord sur le fait qu’ils doivent se rendre au Tom’s. C’est l’endroit le plus proche et sur place, ils pourront réaliser certains des défis. Partir sans payer ? Boire des shoots ? Les idées fusent dans la tête du dealer tandis que les deux se dirigent vers ce bar-là. Devant la porte, Erin lui parle de chanter une sérénade. Julian avait pensé à tout sauf à ça (a) Autant dire qu’il n’est pas un excellent chanteur et que ça ne l’inspire absolument pas. D’ailleurs, avant d’ouvrir la porte, Julian ne manque pas de lui faire remarquer.

Il ne manque pas de sourire en la voyant feinter un air triste. Lui, il n’est franchement pas du genre romantique (a) et en entendant la suite, il ne peut s’empêcher de se mettre à rire. Comme d’habitude, il ne manque pas de répondre une connerie, toujours plein d’humour.

Je le savais, t’es déjà folle de moi en fait !!

Lance Julian, l’air de rien avant de reprendre également son sérieux trente secondes. Il se met à nouveau à rire lorsqu’elle lui parle d’un orage. Au moins, tous deux ont un point commun (a)

Tu chantes si mal que ça ? (a)

Demande curieusement Julian alors qu’ils s’élancent vers le bar pour prendre la commande. Il acquiesce à sa remarque et alpague un serveur et se penche pour bien se faire entendre.

10 shoots pour commencer ! On est des fous o/

Commande Julian dans un sourire malicieux. En effet, ils allaient finir mal tous les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:12

Fini la vie d’asociale ! Depuis la fin des exams et après une conversation «prise de conscience» avec April, j’avais bien l’intention de profiter à fond de la vie ! Et c’est bien ce que je comptais faire ce soir avec Julian en réalisant un maximum de défis… quitte à finir la tête dans la cuvette des toilettes. Ce qui m’attendait probablement vu que nous étions en phase pour vider une dizaine de shooter devant l’objectif de nos portables… Et j’imaginais déjà mon coéquipier chanter une sérénade pour nous faire gagner encore plus de points. Mais il ne partageait pas mon avis sur la question puisqu’il me demanda pourquoi ce ne serait pas plutôt moi qui pousserais la chansonnette. Prenant un air déçu, je m’amusais à parler de sentiments amoureux fictifs entre nous.

Je le savais, t’es déjà folle de moi en fait !!

- Voila, tu m’as démasquée… j’suis In Love!
Plaisantai-je sur le même ton que lui avant que nous reprenions notre sérieux et que je lui avoue que mes talents de chanteuse ne pourraient qu’attirer une tempête.

Tu chantes si mal que ça ? (a) me demanda-t-il alors que nous nous approchions du bar.

Chanter n’était pas dans mes activités favorites, à part sous la douche, et même si je n’avais jamais cassé de miroir ou de carreaux en reprenant les paroles de mes chanteurs préférés, je me doutais bien que mes capacités vocales n’égalaient pas celle de Candice.

- J’en sais rien,
lançai-je en riant, mais on va pas prendre le risque de faire subir une deuxième tempête à Great Falls.

Sur ce, je lui proposais de réaliser le premier défi avant d’envisager de chanter quoi que ce soit…Je laissais donc Julian commander les shooter :

10 shoots pour commencer ! On est des fous o/

De grands malades, ouai ! Même dans les soirées étudiantes les plus déjantées je n’avais jamais attaqué aussi fort… Mais c’était le but de la soirée non ?! S’éclater comme jamais !

Comme le serveur étalait les verres devant nous avant de commencer à les remplir, j’en profitais pour regarder Julian et lui demander :

- On boit chacun notre tour ou ensemble ? Y’a peut être moyen de caler un de nos portable sous le bon angle et nous voir tous les deux à l’écran…
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:35

Julian ne se voyait absolument pas chanter une sérénade devant tout le monde. Pourtant, il n’est pas du genre à se dire que le ridicule tue mais bon (a) C’est tout de même quelqu’un de très fier, il lui faudra beaucoup plus que quelques shot pour le pousser à faire une pareille chose. Le jeune homme laisse alors sa partenaire entrer dans le bar avant lui. Dès que c’est fait, il regarde tout autour de lui. L’idée de partir sans payer lui plait plutôt bien puisque les 10 verres de vodka ne sont certainement pas gratuits et que ça lui fait chier de payer dans le fond (a) Le jeune homme ne peut s’empêcher de balancer des conneries, feintant d’avoir démasqué les sentiments de la demoiselle à son égard. Elle ne manque pas de les confirmer.

T’es pas la seule !! XD

Dit-il avant de partir à rire, l’air prétentieux l’instant de quelques secondes (a) Le dealer reprend la parole, tout en s’approchant du bar. Il cherche à savoir si elle chante si mal que ça pour ne pas vouloir chanter devant tout le monde. Ça aurait pu n’être qu’une question de timidité aussi. Il esquisse un sourire en entendant sa référence (un peu foireuse XD) à propos de la tempête de Great Falls.

Vaut mieux éviter, en effet !!

Ensuite, l’étudiant alpague un serveur de façon à pouvoir faire la commande. Il ne manque pas de faire un petit commentaire dans la volée. Il repose aussitôt son attention sur sa partenaire qui l’interrogeait sur l’organisation du défi.

On peut le faire en même temps ouais ! Comme ça se sera plus rapide !

Propose le dealer, en voyant tous les verres servi. Il sort son téléphone et fait quelques réglages avant. Il en profite du départ du serveur pour balancer :

Et ensuite on pourrait partir sans payer (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:46

Après avoir plaisanté sur un éventuel sentiment amoureux que j’aurais eu pour Julian, ce qui était complètement impossible il va de soit, nous entrâmes entre les murs du Tom’s en parlant des mes talents de chanteuse de sérénade. Là encore mon coéquipier n’hésita pas pour en rire, continuant à me rendre très à l’aise en sa présence et absolument pas vexée. Notre binôme fonctionnait bien et j’étais certaine que nous allions passer une bonne soirée… si nous sortions vivant de cette descente de dix shoots ! Mouhahaha ! Oui nous étions vraiment des malades, comme il le certifiait en commandant les fameux petits verres d’alcool.

D’ailleurs, comment allions nous nous organiser pour réaliser ce défi, ensemble ou non ?

On peut le faire en même temps ouais ! Comme ça se sera plus rapide !

- Aller ! J’suis prête de toute façon!

Et comme le serveur partait préparer tout ça sans se soucier de ce qui pouvait bien nous pousser à boire autant ce soir là, Julian prit les choses en main en installant son téléphone de manière à ce que nous apparaissions ensemble sur l’écran. Après quelques essais et réglages de base, il me proposa même :

Et ensuite on pourrait partir sans payer (a) ?

Quoi ? Il était vraiment sérieux ? Apparemment oui…

Ce n’était pas franchement dans mes habitudes de faire ce genre de choses… même avec Jax ! Alor est-ce que j’allais être capable d’oublier mon éducation de petite fille modèle et le « qu’en dira ton père s’il l’apprend ? » pour réussir ce deuxième défi ? Rien n’était moins sur. Alors, je ne pus que répondre à bredouillant en continuant de réfléchir à la question

- Je… Heu…


J’aurais vraiment préféré qu’il me chante une sérénade au lieu de me proposer ce défi là… Mais j’avais pas prévu de m’éclater ce soir ?! après tout pourquoi pas hein ?! Inutile d’hésiter plus longtemps…

- Ouai ! Ok !... On le fait ! Débitai-je à toute vitesse pour tenter de me convaincre moi aussi de ma détermination à partir innocemment. Je crois que j’aurais pas de mal à mimer une envie de vomir pour sortir… Il nous restera plus qu’a « courir » !

Le temps que j’hésite, le serveur revenait déjà avec nos verres. J’en attrapais un et le levais pour trinquer.

- Ça tourne ? Alors à ta santé !
Dis-je en le regardant dans les yeux comme le voulait la tradition.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:07

Julian a toujours été quelqu’un de très sociable et drôle en soit, bien qu’un peu chieur. Qu’importe avec qui il se retrouve et ce soir, Julian, a plutôt de la chance car sa partenaire ne semble pas être une fille snobe coincée du bulbe (a) alors ça l’arrange ! Ils délirent tous les deux et Julian, comme d’habitude, vient à balancer des conneries. C’est naturel chez lui et en entrant dans le Tom’s, le dealer ne s’arrête pas à ça. Ils programment le fameux défi qu’ils vont réaliser ensemble soit : boire des shots ! Ce n’est pas ça qui va le faire fuir, au contraire ! Il est un adepte des soirées, des jeux alcoolisés. Bref, un jeune comme un autre en somme.

Parfait !

Balance Julian dans un grand sourire. Il sort son smartphone de sa poche et le règle de façon à ce qu’on puisse les voir tous les deux dans la vidéo. Là, une idée lui vient en tête, il se remémore un fameux défi stipulant qu’ils devaient partir d’un endroit sans payer. C’est l’occasion comme une autre de pouvoir le faire ! Julian ne tarde pas à le proposer à Erin, une fois que le serveur se soit éloigné. Il voit son air hésitant et attend la réponse de cette dernière. Un grand sourire victorieux s’affiche sur le visage du dealer en entendant sa réponse finale.

Faut bien faire des folies dans la vie !! (a)

Rajoute Jul’ en finissant par rire lorsqu’Erin lui dit ne pas avoir de mal à mimer une envie de vomir pour s’éclipser.

Avec ton bolide tu les sèmeras d’office !

Répond Jul’ à propos de son fauteuil roulant. C’est probablement plus rapide en descente mais qu’importe XD les verres devant lui, l’étudiant acquiesce à sa remarque et appuie sur le bouton pour enclencher la vidéo !

Cheers !

Souffle-t-il, en prenant un premier shot. Il grimace légèrement en vidant le premier. C’est toujours comme ça, ensuite on s’habitue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:55

Si je montrais quelques résistances à l’idée de partir sans payer l’addition de notre série de shots, ce n’était pas le cas de Julian. L’idée semblait beaucoup l’amuser d’ailleurs et je commençais à comprendre pourquoi il n’avait pas voulu s’éterniser devant le commissariat… Bafouillant comme une gamine qui vient de se faire prendre en flagrant délit de gourmandise, les lèvres couvertes de pate à tartiner, je n’arrivais pas franchement à me décider pour réaliser ce deuxième défi. Mes parents ne m’avaient pas élevé de cette manière et même si comme tous les ados ce genre de connerie m’avait de temps en temps traversé l’esprit, je ne m’imaginais pas le faire aujourd’hui… Et pourtant… Nous étions là pour nous amuser et je m’étais promis de me dépasser comme jamais pour tenter de gagner un maximum de points, alors pourquoi pas tenter le tout pour le tout ?

Sans chercher à réfléchir davantage, j’acceptais la proposition de Julian avant de trop peser le pour et le contre pour finir coincée par ma trouille de nous faire prendre.

Faut bien faire des folies dans la vie !! (a) S’amusa-t-il encore lorsque je proposais de mimer une envie de vomir pas si improbable que ça pour avoir une excuse et sortir précipitamment du Tom’s.

Sans répondre, je lui adressais un clin d’œil complice avant de me remémorer le nombre de folies que j’avais pu faire… Quelques unes bien sur, et certaines pas franchement mémorables… mais je préférais me souvenir uniquement des meilleures, comme celles avec Jax. Et je me doutais que celles de ce soir en compagnie de Julian resteraient dans mon top ten pour quelques années.

Avec ton bolide tu les sèmeras d’office !


- Dommage qu’il soit pas biplace ! Ou sinon il faudra que je m’assois sur tes genoux. Plaisantai-je sur le même ton alors que Julian démarrait la vidéo et que nous levions nos verres pour trinquer.

Avalant l’alcool d’un seul trait, je sentis ma gorge me bruler comme à chaque fois que je prenais ce genre de shot. Réaction associée, je fermais les yeux en serrant le bord de la table d’une main et le verre de l’autre en le reposant lennnntement sur la table. Un frisson me parcourut le dos et je fis trembler mes épaules pour faire passer cette sensation pas franchement agréable.

Je me serais bien amusée à porter un toast à chaque verre, mais la règle stipulait bien de boire les shots d’affilée, alors en jetant un coup d’œil à Julian et en voyant qu’il avait lui aussi vider son premier verre, j’en attrapais un second qui suivi le même chemin que le premier avant que je ne les empile l’un sur l’autre, puis un troisième, un quatrième… … un cinquième… … … un sixième… Le reposer à sa place attitrée dans ma tour de Pise en verre ne fut pas une réussite puisque mon bras tanguait plus que prévu et que je dû me résoudre à le poser à sa place initiale au lieu de perdre du temps en essayant de réaliser une création artistique avec les minis verres. Le septième verre passa tout seul, comme le huitième, mais je sentais un fou rire me gagner devant le spectacle ridicule que je devais donner sur l’enregistrement… Oubliant ça en pensant aux quarante points, j’attrapais les deux derniers verres dans chaque main et les vidais coup sur coup avant de levers mes mains vers me ciel.

- Ça, c’est fait ! Dis-je avant d’exploser de rire sans savoir pourquoi. Enfin, si, j’étais surement soul, mais personne ne pourrait me le faire avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:03

Le dealer n’est pas du genre à voler ou partir sans payer à la base. Certes, il vend de la drogue mais ça ne fait pas de lui un criminel sur tous les points (a) d’ailleurs, s’il propose ça, c’est uniquement parce que ça fait partie d’un des défis… et que le but du jeu est d’en réaliser un maximum, right ? Autant faire une pierre deux coups ! Julian remarque la réticence de sa partenaire et attend finalement une réponse que sa camarade bafouillera très rapidement ensuite. Le jeune homme en profite pour en rajouter une couche, lui soufflant que dans la vie, il faut bien faire quelques folies. Ce n’est pas ça qui va lui faire prendre 15 ans de prison hein ! Julian réfléchissait à toute vitesse de la manière dont ils allaient procédés. Sa partenaire, Erin, semble elle aussi avoir une idée derrière la tête, en lui parlant de feinter d’avoir envie de vomir ou quoi. Pour Julian, c’est une bonne idée qu’il ne tarde pas à confirmer.

C’est pas une mauvaise idée !!

Dit-il avant de partir à rire. Ça fuse dans sa tête mais d’abord, ils doivent boire leurs fameux shooters. Il configure son téléphone et le pose de façon à ce qu’on puisse les voir tous les deux dans la vidéo. Il sait que ça risque de faire mal au début (a) Le premier shooter lui arrache une légère grimace avant qu’il ne le repose sur la table. Voyant Erin se lancer également, le jeune homme ne devait pas se défiler et continue de son côté. Il ne risque pas d’être tout frais à la fin et son regard est fixé sur les verres devant lui. Ils s’enchainent, l’étudiant se remercie intérieurement d’avoir mangé avant d’être sorti ce soir, prévoyant déjà ce fameux défi à faire. Lorsque tous les verres furent terminés, il entend la voix de sa partenaire raisonner dans sa tête. La gorge brûlante , tout comme le reste de sa silhouette du coup, Julian arbore un sourire victorieux.

Carrément !!

Ca réchauffe en tout cas XD


Souffle Julian avant de prendre son téléphone, de couper la vidéo. Bien qu’il ne compte pas s’arrêter là, il ajoute :

Prête à feinter un malaise pour partir ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:03

Poussée par la détermination de mon coéquipier, je me décidais enfin à jouer à fond le jeu de la Dare Night en acceptant de partir sans payer la note de nos verres d’alcool… Je n’allais pas être fier de moi pour la réalisation de ce défi si nous réussissions à quitter le Tom’s sans nous faire chopper, mais comme le disait Julian, il fallait bien faire des folies de temps en temps ! Et puis j’avais déjà une idée de la manière dont j’allais pouvoir prétexter une envie soudaine de sortir prendre l’air avant de m’éclipser innocemment…Alors autant en profiter.

Mais avant toute chose, il fallait vider ces dix shooters… En voyant Julian avaler son premier verre, je l’imitais rapidement. L’alcool m’arracha quelques frissons dés la gorgée avalée, mais je ne m’attardais pas sur cette sensation désagréable pour continuer à boire jusqu'à ce que tous les gobelets soient vides… et mes idées plus très claires. Et oui, il ne m’en fallait pas beaucoup et c’est bien sous l’effet de l’alcool que je levais les bras au ciel en signe de victoire en annonçant la réussite de ce défi. Voila qui ne serait plus a faire !

Carrément !! m’annonça Julian en terminant lui aussi son dernier verre. Ca réchauffe en tout cas XD

- Tu m’étonnes ! Hips… Et voila j’avais le hoquet. Malin ! Mettant une main devant ma bouche en riant comme une idiote, j’essayai de retrouver mon sérieux alors qu’il me demandait :

Prête à feinter un malaise pour partir ? XD

- Si t’es prêt à filmer ça, alors j’entre dans ma peau d’actrice aux quinze oscars !

Ma réponse valait comme un « oui » et sans attendre je commençais à entre dans mon rôle de fille fragile qui a beaucoup trop picoler et qui se retrouve le cœur aux bords des lèvres. Si mes doigts s’attardaient encore devant ma bouche, c’était pour mimer une soudaine envie de vomir. Je n’allais quand même pas faire celle qui tombait dans les pommes… pour le coup j’allais attirer beaucoup trop l’attention et les gens se précipiteraient pour me porter secours. Alors que quelqu’un qui rend le contenu de son estomac était plutôt une personne qu’on évitait de regarder.

- Julian… J’me sens pas bien.

Secouant mon autre main pour me faire de l’air en fermant les yeux, je commençais à perdre l’équilibre, tanguant dangereusement de gauche à droite tout en évitant simplement de trop me pencher en avant et risquer de vraiment tomber par terre.

- Je crois que je vais vomir.

Sans attendre qu’il me vienne en aide, je reculais mon fauteuil d’une main habile et commençait à avancer vers la sortie. Un couple qui entrait à cet instant, me laissa la porte ouverte en constatant que j’avais besoin de sortir rapidement, évitant ainsi de polluer l’air ambiant à l’intérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:42

Julian était chaud comme la braise ce soir XD Comme d’habitude, il est très joueur et n’hésite pas à aller très loin. Quitte à boire tous ses shooters et se barrer sans payer ! Il s’en moque complètement. Julian n’est pas du genre à avoir des états d’âmes après avoir agi. Il s’en fiche des conséquences, il aime se montrer insouciant par instants. Profiter de la vie, right ? Maintenant que tous ses shooters se retrouvent devant eux, les deux partenaires ne peuvent pas reculer. Il faut les boire ! Julian cale son téléphone de façon à ce qu’on puisse les voir tous les deux. Le moment n’est pas forcément agréable, surtout le premier. Il grimace avant de continuer, n’étant pas du genre à baisser les bras au contraire. Les deux joueurs, très concentrés sur leurs verres laissent un silence planer entre eux pendant cet instant, jusqu’à ce que tous les verres soient vidés.

Julian, qui sentait que ses jambes allaient jouer des siennes une fois relevé, esquisse un sourire et reprend la parole. Il se met finalement à rire lorsque Erin lui explique avoir le hoquet. Ça le fait marrer, il est un peu plus à l’ouest à présent mais n’en perd pas le nord ! En effet, il lui rappelle le second défi à faire. Julian acquiesce en entendant sa réponse, prenant ça pour une réponse positive bien évidemment.

Okay okay ! Je mets le met en mode caméra !

Dit-il, en parlant de son téléphone. Il esquisse un sourire malicieux et reprend son téléphone, il ne visionne pas encore la vidéo précédente, ils auront le temps de l’envoyer une fois à l’extérieur. A l’instant, il était trop risqué de faire la manœuvre puisqu’ils devaient agir rapidement. Il lui fait signe que ça « tourne » et filme la jolie jeune femme qui feint de ne pas aller bien. Lui, derrière son téléphone feint d’avoir l’air concerné.

Attends, attends, je t’accompagne ! T’as envie de vomir ? (a)

Balance Julian, plus fort, histoire qu’on les entende avant qu’il ne sorte à son tour en arborant un sourire victorieux. Il a tout filmé. Les shooters, l’addition, la sortie du bar… A l’extérieur, il tourne la caméra vers lui (a) l’air fier avant de filmer sa partenaire.

Bien joué (a)

Souffle Jul’ dans un rire avant d’ajouter:

Ca c’est fait !

Constate Julian, en envoyant finalement les deux vidéos aux organisateurs. Pendant que l’envoi charge, il pose ses mains sur le fauteuil de sa partenaire, genre XD et souffle :

Bon vaut mieux pas rester ici du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:27

[Haaa je suis deg j'ai pas eu d'alerte mail pour ta réponse snifff... Désolée pour le retard du coup ]

Il était temps de passer au seconde défi comme le me rappela gentiment Julian. Dommage… il n’avait pas oublié le projet de partir sans payer l’addition en buvant sa série de shoot. En même temps, avec l’alcool qui jouait maintenant sur mon état général, je n’étais plus franchement en état de m’opposer. Et puis j’avais accepté, ce n’était pas le moment de me débiner comme une lâche.

Alors malgré le hoquet qui me secouait, je lui demandais de filmer ma prestation pour qu’on puisse l’envoyer aux organisateurs de la soirée. Pas question de faire tout ça dans le vent.

Okay okay ! Je mets le met en mode caméra !

-Nic..hips el.

Et au moment où il me fit signe que son portable filmais la scène, je me mis immédiatement dans la peau de la fille qui à mal au cœur après avoir trop picolé… ce qui n’était pas franchement loin d’être le cas après les verres que je venais d’avaler. Tanguant sur mon fauteuil, je lui dis que je ne me sentais pas très bien et que j’avais envie se sortir prendre l’air un moment.

Attends, attends, je t’accompagne ! T’as envie de vomir ? (a)

Pour toute réponse, je mis une main devant ma bouche et fis enfler mes joues d’air avant de diriger mon fauteuil vers la sortie. Ma prestation devait être assez convaincante puisque les gens s’écartèrent de mon chemin. Une minute plus tard j’étais sur le trottoir, la tête entre les genoux pour miner mon mal de cœur jusqu’au bout.

Bien joué (a) chuchota t-il avant d’ajouter : Ca c’est fait !

Malgré la lumière qui provenait du bar, mon visage restait suffisamment dans l’ombre pour que je lui adresse un sourire satisfait sans me faire surprendre par les clients ou le patron du bar.

Bon vaut mieux pas rester ici du coup !

Sans avoir besoin de me retourner je savais qu’il avait mis les mains sur les poignées de mon fauteuil. C’est le genre de chose que je sentais immédiatement, mais cette fois une aide extérieur serait absolument nécessaire pour m’aider à filer d’ici en vitesse.

- Vas’y pousse moi. J’suis pas en état de conduire de toute façon…

Et comme on s’éloignait en vitesse du Tom’s, je perdis totalement mon sens de l’orientation.

- On est où là ? Loin de chez la mère Fitz ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:46

/!\ NEWS /!\

Chaque joueur reçoit ce message sur son téléphone portable :

« Chers participants, le temps des défis est déjà écoulé ! Nous n’accepterons plus aucune vidéo dorénavant, et allons comptabiliser les points pour chacune des équipes. Félicitations à vous tous, vous en avez fait de belles ce soir, et êtes parvenus à empêcher Great Falls de tomber une fois de trop dans l’ennui ! Twisted Evil A plus tard, pour les résultats. Les organisateurs de la DN. »
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:49

[C’est pas grave, t'inquiètes ! Je pensais qu’on pourrait continuer le sujet, si t’en as envie bien sûr, je pensais que ça pourrait être sympa ^^ Very Happy ]

Julian voulait s’amuser un maximum. Alors pendant qu’ils boivent les 10 shooters de vodka, le jeune homme ne tarde pas à lui rappeler la suite de leur défi ! Il n’a aucun état d’âme quant à partir d’un endroit sans payer. Pour tout dire, ça l’amuse ! Les prix sont quand même chers (a) et le dealer serait bien content d’avoir ces fameux shooters gratos ! Le jeune homme prévient sa partenaire qu’il va filmer et sa jolie camarade se lance alors dans le jeu, en feintant de ne pas se sentir bien ! Erin semble très bien maitriser la situation malgré son manque d’enthousiasme à la base. Il arbore un léger sourire, en essayant d’être crédible quand même !

La prestation de sa partenaire est excellente ! Si bien que certains clients s’écartent pour lui laisser l’occasion de se diriger vers la sortie. Ça le fait intérieurement marrer, lui x) Il coupe finalement la vidéo à l’extérieur puis l’envoie aux organisateurs de la Dare Night pour être certain que leurs deux défis soient validés ! Quand son attention se porte à nouveau sur Erin, Julian arbore un sourire et la félicite ! Cependant, il ne veut pas rester dans le coin, au cas où on les rattraperait ! Par réflexe, ses mains se posent sur les poignées de son fauteuil pour la faire rouler XD

Ouais ce serait con que tu te prennes un poteau ou quoi !

Dit-il dans un sourire, en poussant sa partenaire dans les rues de Great Falls. Là, il sent son portable sonner. Il le check et constate qu’il est trop tard pour se lancer dans d’autres défis. Il se mord la lèvre inférieure… la soirée est passée si vite !

C’est fini du coup, ça sert à rien de faire les ptits voleurs… !

Lui explique Julian, l’air désolé. Il se demande ce que souhaite faire Erin à présent. Si ça se trouve, elle voudra rentrer chez elle, rejoindre d’autres amis peut-être ? Il ne veut pas la forcer à rester en sa compagnie et l’interroge :

T’as un truc de prévu là tout de suite… ? Si tu veux on peut rester ensemble ! Promis je te raccompagnerai jusqu’à chez toi, vu ton état XD

Propose Jul’ en se marrant, bien qu’il soit tout aussi bourré qu’elle sur le moment (a) Et puis, sans le savoir, puisqu’il ne l’a jamais remarquée avant, Julian et elle vivent dans le même quartier, ça arrange !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:27

Filer sans payer nos consommations faisait parti de la liste des défis à réaliser, et même si l’idée de ne plaisait pas franchement de prime abord, Julian réussit à me décider à coup d’argument plutôt décisifs. « Faire des folies de temps en temps ». Il avait tellement raison ! Après toutes ces semaines de révisions, j’avais bien besoin de me changer les idées ! Alors, après avoir avalé mes shooters, il me rappela gentiment ce à quoi je m’étais engagé avant que l’alcool ne commence à me monter à la tête… et à me donner le hoquet. Sans me faire prier davantage, je me mis à mimer une envie de vomir devant tous les clients, et mon coéquipier rentra lui aussi dans le jeu en m’accompagnant jusque sur le trottoir devant le Tom’s.

Même si nos talents d’acteurs n’éveillaient aucun soupçon à l’intérieur du bar, il ne fallait pas qu’on traine trop longtemps ici. Et comme je ne me sentais pas franchement en état de fuir, je donnais l’autorisation à Julian de pousser mon fauteuil alors qu’il avait déjà les mains sur les poignées… Habituellement le jeune homme aurait récolté un flot de reproche concernant mon autonomie, mais je n’étais clairement plus en état de protester.

Ouais ce serait con que tu te prennes un poteau ou quoi !

- Moques toi, vas-y ! Rais-je en tournant la tête juste à temps pour le voir sourire. Mais fais gaffe à pas me faire rentrer dans un arbre avec les trois grammes que t’as aussi.

Même si l’alcool brouillait les réactions de mon cerveau, je ne voulais pas avoir un accident qui me conduirait une nouvelle fois à l’hôpital… Mais je n’y pensais pas plus longtemps, la vitesse grisante qu’il donnait à mon fauteuil me faisant aussitôt éclater de rire. J’en perdis mon sens déjà peu développé de l’orientation et lui demandais si nous étions proches de la maison où nous devions piquer des nains de jardins.

C’est fini du coup, ça sert à rien de faire les ptits voleurs… ! Me dit-il la mine tristounette après avoir regardé son portable

- Fais pas cette tête mon Juju ! On libérera des nains de jardins une autre fois, pis tu sais, on a pas besoin de ce genre de défis pour s’amuser !

C’était désormais officiel, j’étais complètement bourrée ! Les verres de vodka donnaient leurs effets maximum et levait mes inhibitions.

T’as un truc de prévu là tout de suite… ? Si tu veux on peut rester ensemble ! Promis je te raccompagnerai jusqu’à chez toi, vu ton état XD

- Pffffff, j’imagine déjà la tête de mon père si je rentre dans cet état avec un inconnu !
Pouffai-je comme une vraie blonde en me tenant le ventre quand j’entendis sa proposition d’escorte. Mais t’façon je veux pas rentrer tout de suite ! T’es sympa comme mec en plus alors je vais rester avec toi ! Tu proposes quoi pour qu’on s’occupe le restant de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:53

Julian était plutôt fier de sa connerie. Et surtout celle d’Erin, qui semble avoir très bien joué le rôle ! Si bien que personne ne leur a fait de remarque lorsqu’ils sont sorti de l’établissement ! Tant mieux. Cependant, ils ne devaient tout de même pas prendre le risque de rester sur place, qui sait, ils pourraient se faire courser par les employés. Il ne veut pas avoir une sale réputation dans le coin malgré tout, vu le manque de bar dans la ville ! Ce serait con d’être repéré à chaque fois et pris pour un voleur non (a) ? Pour que ça aille plus vite, Julian en profite pour poser ses mains sur les poignées du fauteuil de sa camarade (pour s’y appuyer aussi un peu, on va dire XD) et la fait donc avancer dans les rues, sans vraiment savoir où ils vont à présent.

Ah ah ! Bah attends, moi je savais pas ! D’habitude « boire ou conduire faut choisir » mais bon là tant pis je prends le risque XD

Balance Julian dans un rire. Faut dire qu’il irait fort s’ils venaient à se prendre un arbre, n’espérons pas qu’une telle chose arrive (a) Les deux partenaires se demandent ce qu’ils vont faire à présent mais le message des organisateurs de la Dare Night leur annonce que les délais sont terminés avant de leur donner les résultats. En entendant la réponse d’Erin, Julian ne manque pas de partir à rire et acquiescer sans tarder.

C’est vrai ta raison ! On peut continuer à s’éclater sans !

Dit-il dans un immense sourire. Les effets de l’alcool sont bien présents, il le sent. Il propose finalement à sa partenaire de rester un moment avec lui. Bien qu’il ne sache ce qu’ils vont faire ensuite mais il apprécie sa compagnie alors pourquoi écourter le moment, right ?

T’as des parents stricts ?

Demande Julian, curieusement avant d’être soulagé lorsqu’elle répond positivement à sa question (et le complimente même dans la volée !).

Toi aussi t’es plutôt cool dans ton genre ! Bah… j’sais pas, on peut se balader. Ça fait ringard dit comme ça mais bon ! J’suis bourré, je m’en fous XD ! Ou sinon on peut se poser vers chez moi, si t’as envie de boire ou manger ! J’ai un jardin, il est un peu pourri mais bon, ça fera l’affaire ! Sinon bah, je continue de te pousser et on verra où on tombe. XD

Propose Julian, bien bavard ce soir avant de se marrer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:52

Julian venait de prendre les commandes de mon fauteuil et pour une fois je préférais ne pas m’en plaindre… Je n’étais pas vraiment en état d’entrainer mon fauteuil pour prendre la fuite avec l’alcool que je venais d’ingurgiter ! Alors autant faire confiance à mon coéquipier plutôt qu’a mon cerveau brumeux, mes doigts ramollis et mon rire qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il faut dire que Julian ne faisait rien pour que je puisse reprendre mon sérieux. Sans doute dans le même état que moi sous ses airs de mec qui gère, il continuait à répondre par des craques qui continuaient à m’amuser.

Une fois loin du Tom’s, il prit le temps de regarder son téléphone et m’annonça que la Dare Night se terminait. Nous avions dépassé le temps autorisé par les organisateurs, mais je n’avais pas l’intention de rentrer à la maison tout de suite. Pas besoin de défis pour passer une bonne soirée déjà si bien entamée !

C’est vrai ta raison ! On peut continuer à s’éclater sans !

Heureuse de voir que mon coéquipier partageait mon avis et qu’il me proposait de passer du temps avec lui au lieu de rentrer directement, je ne résistais pas longtemps. D’autant plus que Julian proposait de me raccompagner devant ma porte ! Cette idée me fit beaucoup rire en imaginant la tête que ferait mon père…

T’as des parents stricts ?

- Non pas vraiment, mais ils sont toujours un peu inquiet pour moi.

Et comment leur en vouloir après ce que nous avions dû traverser. J’en étais consciente plus que n’importe quel membre de la famille et je ne m’en plaignais pas. C’était comme ça. A moi de la jouer finement pour ne pas qu’ils aient à avoir de bonnes raisons de se faire du souci. Alors autant éviter de rentrer bourrée avec un mec que je ne connaissais que depuis deux heures… D’ailleurs que proposait-il avant de penser me ramener ?

Bah… j’sais pas, on peut se balader. Ça fait ringard dit comme ça mais bon ! J’suis bourré, je m’en fous XD ! Ou sinon on peut se poser vers chez moi, si t’as envie de boire ou manger ! J’ai un jardin, il est un peu pourri mais bon, ça fera l’affaire ! Sinon bah, je continue de te pousser et on verra où on tombe. XD


Joignant mon rire d’ivresse au sien, je trouvais quand même la volonté de lui répondre en évitant un fou rire interminable et par la même une bonne crampe au ventre.

- Vas’y, ballade moi jusqu'à ton jardin ! Vaut mieux qu’on se pose, ça évitera qu’on se fasse choper par les flics, lançai-je en lui adressant une sorte de clin d’œil. Et chez toi, tu crois que t’as de quoi faire pour qu’on finisse la nuit tranquillou ?

Je parlais de vodka ou de rhum et pourquoi pas d’un sachet de chips, mais mes mots n’étaient plus vraiment clairs…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: