Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:59

Logan revoyait encore la scène se dérouler sous ses yeux. Alors qu’il essayait de ne pas laisser Lily attaquer physiquement Dean Stanford, sans pour autant se mêler de leurs histoires, il n’avait pas vraiment prêté attention aux gens aux alentours. Cependant, lorsque la jolie jeune femme s’était en allée, furieuse, il avait continué son boulot, faisant le tour des personnes aux alentours. C’est alors que son regard s’était posé sur son frère. Jusque là, pas de problème. Sauf que son frère était accompagné de Megan Echolls ! S’il n’avait pas reçu un appel au talkie qui l’avait distrait, il aurait foncé droit sur eux, mais quand il avait relevé la tête, ils avaient disparus. Il s’était même demandé s’il n’avait pas eu une illusion d’optique ou un truc du genre. Après tout, Luke était toujours signalé comme absent sur sa liste.

Quoi qu’il en soit, il avait décidé de tirer cette histoire louche au clair en allant directement voir son frangin, dans la maison familiale. Les mains dans les poches, le policier habillé en civil regardait les maisons défiler sous ses yeux. Certaines étaient vraiment en piteux états, d’autres semblaient avoir tenu le coup. Des personnes s’affairaient déjà à réparer les dégâts, ramassant les troncs d’arbres genant le passage ou réparant une vitre brisée par le vent.

Le garçon frissonna. Son appartement avait lui aussi eu quelques dégats, mais il avait tout de même pu y rester. Il n’était pas pressé de tout réparer, ayant des choses plus importantes sur le feu, comme des questions à poser à Luke, par exemple. C’est pour cette raison qu’en ce début d’après-midi, il se rendit en direction de la maison familiale où Luke habitait l’étage inférieur. Il aurait pu s’annoncer ou quoi que ce soit, mais il voulait tester l’effet de surprise. Hors de question que son propre frère lui mente en face, du moins, il l’espère.

Seulement, il arriva à hauteur d’une blonde qu’il connaissait malheureusement fort bien. Il soupira, avant de l’accoster.


« Ca tombe bien que je te voie. Je pense qu’on a des choses à se dire. »

Fit-il, saisissant la jeune femme par le coude, pour la forcer à s’arrêter.



♫ Timbaland feat. Katy Perry - If we ever meet again♫
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:22

Ne plus avoir de téléphone portable est quelque chose qui rend Megan nerveuse. Non pas qu’elle soit toujours accrochée au sien mais c’est pratique pour avoir l’heure ou envoyer quelques messages pour une raison ou pour une autre. Et puis, n’oublions pas l’utilité principale qui reste de communiquer. Malheureusement, il n’y a pas que ça que la tempête a ‘endommagé’. L’immeuble dans lequel vit Megan doit être réparé et, en attendant, la jeune femme loge à l’auberge de la ville. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment s’ils ont eu de la chance ou si c’est seulement l’endroit qui a été le plus vite remis en état pour une question d’utilité. De toute façon, autant dire que la secrétaire s’en moque. Être cloîtrée dans une chambre ne lui plaît pas alors elle n’y passe que le temps minimum.

Aujourd’hui, pour se changer les idées, mais aussi par intérêt, Megan décide d’aller se « promener » à Cunningham Street. Soi-disant pour voir les avancées vers chez elle. Elle en profite, innocemment, pour passer devant chez Luke, se demandant s’il est par là ou non. La jeune femme a très envie de le voir, d’oublier ses malheurs dans ses bras. Mais tout n’est pas aussi simple que ça. D’autant plus qu’il semble très occupé. A ce qu’à compris la blondinette, il cherche donc une maison où vivre histoire de quitter le sous-sol familiale.

Son regard se perd dans ce décor sinistre où règne pourtant une étrange ambiance de partage et d’entraide puisque chacun a l’air de vouloir aider les autres, ne serait-ce que pour faire leur bonne action annuelle. Elle remarque ensuite quelqu’un qu’elle connaît et à côté de qui elle préférerait passer sans lui adresser la parole x) Sauf qu’aujourd’hui, il semble d’humeur à bavarder, Megan grimace avant de se reprendre et de dégager son bras de l’étreinte du policier.

« Bonjour Logan… Ça me fait… plaisir de te voir moi aussi. »

Ment la jeune femme, esquissant un sourire un tantinet forcé. Elle n’essaie pas de le leurrer – ce serait peine perdue – mais juste de faire preuve d’un maximum de diplomatie. Ce n’est pas une mince affaire dans son cas. A vrai dire, Megan ne porte pas Logan dans son cœur, et ce sentiment lui a toujours semblé parfaitement réciproque. So what ?

« De quoi tu veux parler ? »

S’il cherche à obtenir ses faveurs parce qu’il est à nouveau en « manque », il peut toujours rêver ! Oui, Megan ignore qu’il les a vu, Luke et elle, main dans la main, au gymnase. Il faut dire qu’elle ne prêtait pas franchement attention aux autres ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptySam 12 Nov 2011 - 14:52

Logan voulait parler à son frère, mais il venait de tomber sur Megan en premier. Il ne va pas faire la fine bouche et va donc se contenter de voir avec cette croqueuse d’homme ce qu’elle veut de Luke et ce qu’elle aimerait détruire dans sa vie. C’est ça sa passion, non ? Essayer de compliquer la vie des gens parce qu’elle est malheureuse. Tout ça parce que Joey est le seul à l’avoir remise en place. Il a bien eu raison. Même s’il avait beaucoup d’erreurs, l’ex détenu a rompu avec la jolie blonde. Au moins une chose de bien qu’il a faite au cours de ces dernières années.

Le policier, lui, avait cédé une fois à ses pulsions, faisant l’amour, même si le terme est un peu trop poli que pour ce que ça n’a réellement été, à la personne qu’il déteste le plus au monde, encore plus qu’Aidan Grimes, c’est dire ! Son collègue est le pire connard que la terre ait engendré. Il a longtemps mené la vie dure à Willow parce que c’est une femme, il s’est souvent moqué de Logan parce qu’il se tape une nana comme collègue et en plus c’est le principal concurrent de Logan à la place de prochain adjoint au shériff.

Pourtant, aujourd’hui, c’est le coude de Megan qu’il saisit, pour la forcer à s’arrêter. Ils doivent discuter de quelque chose d’important, même si Logan préfèrerait ne plus jamais voir cette pétasse. Cette dernière se dégagea de son emprise et comme toujours fait l’imbécile en disant n’importe quoi.


« Visiblement, tu résistes à tout, même à une tempête. C’est bien dommage. »

Annonça-t-il, avec un sourire adorable, contrastant avec ses propos. A dire vrai, elle pouvait disparaitre de la surface de la terre, il n’allait certainement pas la pleurer. Cette fille avait fait exprès de mettre sa carrière en péril et elle avait tout fait par la suite pour l’embarrasser. Hors de question qu’il lui pardonne quoi que ce soit.

« A ton avis ? Tu comptes aussi te taper mon père ou tu vas t’arrêter là chez les Hansen ? »

Demanda-t-il, croisant les bras sur sa poitrine, la regardant de haut. Il est assez faché, mais décide de ne pas le montrer tout de suite. Il faut d’abord qu’il tire au clair certaines choses. Quelle est exactement la nature de la relation qui unit la jeune femme à son frangin ? C’est ce qu’il espère arriver à déterminer, avant de lui mettre les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptySam 12 Nov 2011 - 15:36

[ Il me perturbe trop ton gif xD ♥ ]

A vrai dire, Megan aussi voulait parler avec Luke et, pour son plus grand malheur, tombe sur son grand-frère avec qui elle a eu une très brève aventure de nombreux mois plus tôt. Elle le déteste, la réciproque est aussi valable et, apparemment, il ne compte pas faire semblant de l’apprécier ou se comporter d’une manière un minimum polie. Au contraire, il lui balance à la figure qu’il aurait préféré la voir mourir. Ça fait toujours plaisir ce genre de remarque. Enfin, quoi que, venant de Logan, ça ne la touche absolument pas. Surtout qu’elle n’aurait pas non plus été triste s’il avait été envoyé quelque part au secours de quelqu’un et s’il s’était pris un arbre en pleine figure ou s’il s’était fait renversé par une voiture…

« Je suis également ravie de voir que tu vas bien. »

Répond simplement la jeune femme, un sourire on-ne-peut-plus faux affiché sur ses lèvres. Elle essaie cependant de restée polie. Peut-être pour lui démontrer qu’au moins, elle, elle est bien élevée x) Cela dit, ce n’est certainement pas grâce à cela que leur échange va bien se passer. Ça ne se passe jamais bien. La dernière fois qu’ils avaient eu une « discussion », ça devait être à la caisse de l’épicerie…

Quand il reprend la parole, la jeune femme fronce les sourcils, son cœur fait un léger bond dans sa poitrine. Elle n’est pas persuadée de comprendre où il veut en venir. Est-ce qu’il est au courant pour Luke et elle ? Ou bien il est encore bloqué sur cette histoire dans son bureau et n’arrive pas à s’en remettre. Pour Megan, c’est de l’histoire ancienne. Il faut dire qu’elle s’en moque totalement de lui…

« T’en as d’autres des questions idiotes dans ce goût là ? Non parce que j’ai pas que ça à faire. »

Elle soupire, sa mâchoire se crispe. A l’entendre, on dirait qu’elle est la pire garce qui puisse exister et que son seul but est de l’embêter lui et de lui tourner autour. Autant dire que ça n’a strictement rien à voir. Luke et elle, ça n’a rien à voir avec Logan et ça ne le regarde même pas. Après tout, son petit frère est bien assez grand pour faire ses propres choix. La jeune femme croise les bras contre son ventre, posant un regard dur et froid sur son interlocuteur ><'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:36

Logan est quelqu’un de profondément gentil. S’il peut donner sa chemise, il le fera. La seule chose, c’est qu’une fois qu’il n’aime pas quelqu’un, sa méchanceté est l’égale de sa gentillesse de base. Il n’aura aucun remord à faire du mal aux personnes qui le méritent. A la base, il laisse sa chance à tout le monde, mais une fois que quelqu’un descend dans son estime ou lui fait une crasse, il a du mal à pardonner et à passer à autre chose. Sauf lorsqu’il s’agit de quelqu’un qu’il aime profondément.

Ce n’est absolument pas le genre de sentiments qu’il éprouve à l’égard de Megan Echolls. Cette fille est une mangeuse d’hommes, jamais rassasiée, toujours en demande. Elle écarte les cuisses pour gagner l’amour que Joey se refuse à lui donner. Et après ça, elle crie à tout qui veut bien l’écouter qu’elle est folle amoureuse de lui et qu’il va lui revenir. Pourtant, qu’aurait dit l’ex taulard s’il avait vu son ancienne petite amie agir comme si elle était celle de Luke Hansen ? Il aurait sans doute aussi peu apprécié que Logan. Peut être se réconcilieront-ils bientôt, au vu de la situation actuelle. Au moins Megan aura fait une chose de bien dans sa vie (a).

Contrairement à ce que la jeune femme pense, il ne lui a pas souhaité de mourir. Juste d’avoir quelques bricoles… Mais il faut encore qu’elle déforme tout. Qu’ira-t-elle donc raconter à Luke pour se rendre intéressante ? Il s’en fiche, après tout. Son frère n’avait qu’à le mettre au courant de son aventure, parce que ça ne peut être qu’une aventure, Megan.


« T’es trop mignonne. »

Dit-il sur un ton tellement neutre qu’on ne pouvait absolument pas y croire. Il se força de lui faire un sourire, juste pour lui montrer que lui aussi, s’il le veut, il peut se montrer faussement aimable, mais que ça ne sert absolument à rien.

« Des questions dans ce goût là ? Mais c’est ton attitude de fille aux mœurs légères qui me pousse à les poser. Parce que franchement, dans ton langage on appelle ça comment une fille qui se tape deux frères ? »

Il plissa le nez, tant il était dégouté. Il y avait pas mal de mecs à Great Falls, mais il avait fallu qu’elle choisisse Luke. Il avait l’impression qu’elle a fait ça rien que pour le faire chier, même s’il sait que le monde ne tourne pas autour de lui. Pour le coup, elle agit comme aurait agit n’importe quelle petite connasse qui voulait se venger de ne pas avoir su garder l’agent de police pour elle. Heureusement, Lo’ sait très bien qu’elle ne veut pas de lui et que ce sentiment est plus que réciproque. Jamais au grand jamais il ne se retrouvera à nouveau à être sympathique avec la jeune femme parce qu’il le veut LUI-MEME. Peut être que devant Luke il pourrait faire un effort, mais ça serait pour son frère, c’est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:56

Parfois, ce peut être amusant de rencontrer quelqu’un que l’on ne porte pas dans son cœur ne serait-ce que pour se passer les nerfs. En l’occurrence, ça ne fait absolument pas plaisir à Megan de se faire intercepter par l’agent de police. Elle préfère largement un autre Hansen. C’est sûr qu’elle n’a pas besoin de lui pour se défendre, mais elle aimerait beaucoup le voir débarquer ne serait-ce que pour voir ce qu’il dirait à Logan. Pour la secrétaire, il faut dire ce qu’il en est : les liens familiaux n’ont pas la moindre importance. Elle n’a ni frère ni sœur, sa mère est partie, et elle ne parle plus à son père depuis des années. Autant dire qu’elle ne peut, de toute façon pas comprendre ~ En fait, elle ne sait même pas si Luke s’entend bien avec Logan, ou même ses sœurs.

Cela dit, Megan décide tout de même de faire un tant soit peu d’effort. Ça n’a rien d’évident. D’autant que quelque chose d’autre saute aux yeux, le fait que le brun la déteste et ne compte pas la laisser s’en tirer à si bon compte. La jeune femme ne tarde pas à savoir le pourquoi il l’a arrêtée. Il est au courant pour Luke et elle. En tout cas, il est au courant d’une partie de l’histoire visiblement. Les battements de son cœur s’accélère légèrement.

« Ne mêle pas Luke à tout ça, ça n’a rien à voir ! »

Rétorque Megan, soudainement un peu crispée. Ce qu’elle vit avec Luke n’a réellement rien à voir avec ce qu’elle a vécu avec Logan ou avec n’importe quel autre type pour qui elle a vulgairement écarté les cuisses. Il n’a décemment pas le droit de lui balancer cela dans la figure pour la seule et unique raison qu’il la déteste. Oui, c’est réciproque, mais leur petite dispute ne les concerne qu’eux deux. La secrétaire est consciente que cette « erreur de parcours » aurait pu lui coûter sa relation désormais naissante avec le dealer.

« Tu veux quoi ? Que j’avoue que c’était une erreur ? Que je dise que je t’ai violé histoire de soulager ta conscience ?

Mais come on ! Ça date maintenant, faut passer à autre chose Logan ><
»

Une chose à changer, c’est vrai. Désormais, la secrétaire est prête à reconnaître que c’était une grossière erreur et que ça n’aurait jamais dû se produire. Mais bon, on ne revient pas en arrière pour autant. Sans compter que, sur le coup, ça lui avait semblé être une excellente idée dans l’optique, à terme, de récupérer Joey. Ça ne s’est pas passé comme ça, soit. Ce n’est peut-être pas non plus mal. Au contraire en fait puisque désormais, c’est avec Luke que la jeune femme est en couple. Une page se tourne.

Contrairement au calme qu’elle souhaitait montrer, Megan n’est plus persuadée de réussir à rester stoïque. La preuve, elle commence déjà à s’emporter devant la stupidité flagrante du policier. C’est vrai quoi, on dirait qu’il fait une fixette sur un événement qui s’est passé il y a désormais plus de six mois, voire pratiquement une année. Un événement pas particulièrement marquant en fait pour Megan qui est plus ou moins habituée au lieu « inhabituel » et aux parties de jambe en l’air à la va vite en journée. Cela dit, la secrétaire non plus n’a pas envie d’enterrer la hache de guerre, mais au moins il peut arrêter de sans cesse ramener le sujet sur le tapis… C’est lassant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:37

A chaque fois qu’elle le voit, cette Megan arbore un air content. Comme si ça lui faisait plaisir de tomber sur l’agent de police. A d’autres ! Elle le déteste autant qu’il la déteste. Alors à quoi bon jouer à ce petit jeu débile ? Lui, il ne s’en donnait pas la peine. Pas son genre de faire le faux-cul. Il préfère nettement dire les choses telles qu’il les pense et envoyer une ou l’autre pique à la blonde. Il se laissa tout de même aller à se moquer gentiment d’elle en prenant le même air affligé pour lui dire à quel point elle est mignonne. Foutaises !

Ensuite, il se permit de demander si elle comptait ajouter son père à sa liste des Hansen avec qui elle a couché. Ni lui ni Luke n’apprécieraient, pour le coup. Au moins ils seraient d’accords sur l’intitulé du surnom de miss Echolls. En tout cas, le policier espère que son frère sera dans son camp et réalisera à quel point cette situation est malsaine.


« Ca n’a rien à voir ? »

Il plissa le front, croisa les bras, mais se permit d’avoir un sourire moqueur au bout des lèvres.

« Tu vas pas me dire que tu ne couches pas avec Luke ? »

Parce qu’à part dans ce cas : ça a tout à voir. Elle a couché avec deux frères et c’est vraiment un comportement un prostituée. Lui, il ne voit pas d’autres choses là derrière. Ca doit être une espèce de trophée. Elle doit être fière d’être la fille qui a couché avec deux frères et qui sait, peut être celle qui mettra la guerre entre eux. Parce qu’autant Logan ne voudrait pour rien au monde être avec Megan, autant il n’a pas envie que son frère se fasse avoir par cette fille. Il a pu constater à quel point elle a changé son meilleur ami, alors il ne veut que protéger son petit frère, même si Luke n’apprécierait certainement pas de le voir penser de la sorte.

« Ma conscience va très bien. Ne t’en fais pas. Et pas besoin que tu le dises, je sais que c’est erreur, au moins on est d’accord sur un point. »

Il hocha la tête, avant de continuer.

« Ce pauvre Joey… Encore heureux qu’il n’est pas tombé dans ton piège quand tu prétendais être folle de lui et n’aimer que lui. Dis-moi… »

Demanda-t-il, en prenant un air interrogateur :

« Tu racontes les mêmes salades à mon frère ou tu change de discours pour chaque ? »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:51

Et dire qu’ils font presque partie de la même famille désormais. Ça ne va probablement pas durer toute une vie, mais c’est le cas à l’heure actuelle. Heureusement cela dit, il y a peu de chance qu’elle soit invitée aux fêtes de fin d’année, ou d’anniversaire chez eux. Surtout si tous les Hansen ont la même chatoyante opinion à son sujet. Enfin, au moins ce n’est pas le cas de Luke, ni de Hannah, sa collègue. Enfin, dans tous les cas ce genre de célébration n’a jamais été son fort, Megan passe depuis bien longtemps les fêtes de Noël seule, devant la télévision, avec un pot de glace.

« Je vois pas en quoi ça te regarde. »

Se contente de répondre Megan, en panne d’inspiration. A vrai dire, le sujet est quelque peu délicat. Elle n’a pas envie d’empirer la situation entre eux, et elle n’a pas envie que, par la suite, Luke prenne le parti de son frère. Peut-être est-ce normal, peut-être que la famille prime sur le reste, mais autant ne pas lui donner de raison suffisante pour lui tourner le dos. Ses pensées s’emmêlent, elle n’arrive pas à trouver les mots pour lui rabattre le caquet définitivement.

Les deux jeunes gens sont sur la même longueur d’ondes concernant un seul événement de leur « passé commun ». C’était une monstrueuse erreur qui ne se reproduira jamais. Ni avec lui ni avec qui que ce soit d’autre ~ Megan est une femme fidèle. Même si le policier ne le croira certainement pas.

Quand Logan évoque Joey d’une manière traitre, sa mâchoire se crispe à nouveau, en même temps que ses poings à vrai dire. Elle lui en mettrait bien un dans la figure ne serait-ce que pour le faire taire. L’ancien taulard restera un sujet brulant. Ses sentiments pour lui persisteront surement encore et encore. Peut-être qu’ils ne s’en iront jamais vraiment. Il fera toujours partie de sa vie, de son parcours. Mais les temps changent, les pages se tournent. Et, comme on dit, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Elle est à deux doigts de perdre toute contenance avant qu’il ne reprenne la parole pour l’interroger au sujet de Luke.

C’est d’ailleurs ce dernier qui lui donne la force et l’inspiration de se reprendre. Megan finit donc par esquisser un sourire.

« Je crois qu’il y a un tout petit détail que tu n’as pas encore compris ou intégré…. »

Commence doucement la jeune femme, persuadée qu’il ne connaît pas le fond de l’histoire. Peut-être que le dealer ne le lui a pas dit, ou qu’il ne lui a pas encore parlé. Dans tous les cas, c’est un détail qui change complètement la donne.

« Luke et moi, on est ensemble. Alors pour répondre à ta question précédente : oui on a déjà couché ensemble et oui, on va continuer de le faire. »

La seule chose qui compte, en fait, c’est que Luke la voie différemment, que lui connaisse la personne qu’elle est véritablement et non pas seulement les apparences réellement trompeuses. Les autres n’ont que peu d’importance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 20:33

Pour Logan, Julian Mars et Megan Echolls se situent dans la catégorie des personnes qu’il n’apprécie pas, mais ils ont des catégories bien distinctes. Julian est un jeune junkie qui a un problème avec l’autorité. Logan peut un peu plus comprendre sa connerie de part son immaturité. En revanche, Megan est une femme mure, au vu de son âge. Pour lui, c’est une pauvre fille. Elle n’a tellement rien pour elle à part son physique qu’elle n’a que ça à utiliser pour essayer de séduire les hommes et de se donner de l’importance. Pathétique.

Lui, les personnes qu’il apprécie, ce sont les gens simples. Des filles comme Willow bien sur, Katie, Arielle, …. Et des mecs sans prise de tête du genre Jason ou Noah. Il aime la franchise et l’honnêteté dans les relations. Les manipulations, les coups bas, il déteste ça. Cependant, il s’en donne à cœur joie lorsqu’il est en présence de sa meilleure ennemie.

De manière fort peu galante, il demanda ouvertement à la secrétaire si elle comptait s’envoyer le seul autre mâle de la famille Hansen qui n’était pas encore passé dans son lit, et elle ne sembla pas trouver ça très amusant. Elle fit même mine de ne pas comprendre, disant que ça n’a rien à voir, comme si c’était lui qui ne comprenait pas les choses. Il voit, au contraire, très clair dans le petit jeu débile de la blonde.

« Tu ne vois pas en quoi ça me regarde ? Pourquoi ça ne m’étonne pas ? »

Demanda-t-il avec un petit sourire provocateur, avant de poursuivre son explication :

« Parce qu’il y a des gens qui se préoccupent des autres, et je ne voudrais pas que tu pourrisses mon frère comme tu l’as fait avec mon meilleur ami. »

C’est pourtant tellement logique ! Une fois de plus, elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de lui tendre des perches énormes. D’humeur assez taquine, il se permit même d’aller au devant des méchancetés, ne manquant pas de juger outrageusement l’attitude de Megan, sous entendant qu’elle joue le même jeu avec chaque gars, mais qu’elle n’est pas sincère.

Il remarqua immédiatement qu’elle se raidit lorsqu’il évoqua Joey, et sourit. Au moins, ses paroles avaient l’effet escompté. Ca ne ressemble pas à l’ainé des Hansen d’être aussi mesquin, mais elle le mérite, après tout.

« Vraiment ? »

Demanda-t-il. Qu’allait-elle encore lui sortir d’idiot ? Il est relativement impatient de le découvrir.

« Bah ça, j’avais bien compris qu’il était avec toi pour le cul, j’le connais quand même un minimum, mon frangin ! »

Sourire sadique XD.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:46

[ What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] 792615 ]

Croiser Logan ne faisait définitivement pas partie des envies de la blonde. En fait, c’est une torture plus qu’autre chose mais ce n’est pas une raison suffisante pour qu’elle continue son chemin. Ça signifierait laisser le policier gagner et ça, c’est absolument hors de question ! Il ne prendra pas le pas sur elle et ils n’arriveront jamais à une entente plus ou moins cordiale, s’il ne fait pas d’effort. A un moment ou à un autre, si la relation entre Luke et elle dure, cela deviendra un passage obligé. Mais en attendant, ils se donnent la réplique à cœur joie…

« C’est drôle que tu dises ça parce que quand on s’est rencontré, Joey et moi, ça faisait longtemps que tu lui avais tourné le dos.

Si c’est comme ça que tu viens en aide à tes amis et bien je suis contente de pas en faire partie…
»

Ricane la jeune femme, bien décidée à ne pas se laisser trop longtemps marcher dessus. Il est clair que le sujet « Joey » est brûlant, autant pour elle que pour Logan on dirait, mais ce n’est pas une raison de ne pas répliquer. La secrétaire ne peut pas se laisser ‘bouffer’ sans rien dire. D’autant plus qu’elle ne ment pas. Quand elle a rencontré son âme sœur, celui-ci avait déjà perdu le travail qu’il avait eu pendant un temps comme serveur au coffee shop des Hansen.

Ensemble, ils étaient heureux. Les deux années qu’elle a passé en couple avec Joey Matthews sont, à peu près, les plus belles de sa vie ne serait-ce que parce qu’elle l’idéalise et l’a placé, depuis qu’ils sont éloigné l’un de l’autre, sur un piédestal. Alors comment le policier ose-t-il dire qu’elle l’a ‘pourri’ ? Jamais elle ne l’a obligé à quoi que ce soit. Le pire, c’est que c’est lui qui l’a emmené dans ses combines et non le contraire.

Mais cette page se tourne, elle doit se tourner pour permettre à Megan de commencer, enfin, un nouveau chapitre. Elle doit cesser de s’accrocher au passé, même si tout cela fera pour toujours, partie d’elle. Luke l’y aide considérablement. C’est pour lui et personne d’autre qu’elle veut avancer ~

Logan revient à l’attaque en ce qui concerne son petit frère. Apprendre qu’ils sont en couple ne le démonte même pas. Une défaite pour Megan.

« Pour quelqu’un qui se dit préoccupé par les autres, c’est triste que tu connaisses si mal ton propre frère... »

Répond tout naturellement Megan, une moue faussement concernée. Sur ce point-là, elle est certaine d’avoir raison ne serait-ce que parce qu’il ignore les activités illégales de Luke. Mais aussi parce qu’elle est persuadée que Logan le voit comme le reste de la population, comme un homme de vingt-huit ans, qui vit encore au crochet de sa famille et qui n’a encore « rien » fait. Il n’y a rien de plus faux. Et il a tellement plus à donner que ce que les gens imaginent… Il est loin d’être aussi froid et nonchalant qu’il en a l’air.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:39

[♥]

C’était Luke que Logan était venu voir. Ca lui avait un peu cassé les pieds de voir qu’il croisait encore une fois le chemin de la blonde. Finalement, il a décidé que ça reviendrait presque au même de parler à elle ou à son frère, même s’il faudrait tout de même qu’il ait une conversation sérieuse avec son cadet. Il faut qu’il ouvre les yeux sur la femme qu’est Megan Echolls.

« Je pense que ma relation avec Joey ne te regarde en rien, et je ne vais pas me rabaisser à justifier mon comportement devant toi ! »

Il aurait pu commencer à lui expliquer la trahison qu’il avait ressentie, la manière dont son meilleur ami s’était servi de lui et lui avait menti. Toutes ces qualités que Logan affectionne tant : l’honnêteté, la droiture, l’amitié, Joey les avait balayées d’un revers de bras. Pourtant, au fond, Lo’ pouvait comprendre que son ami ne voulait pas laisser sa famille dans le besoin, mais il souhaitait que ça se fasse par un moyen légal et non pas par la voie de la malhonnêteté qui l’a conduit tout droit en prison.

Par contre, où il était bien d’accord avec la blonde, c’est sur le fait qu’ils ne sont pas amis. Ca, c’est évident. Il déteste cordialement Megan et trouve que cette fille a fort peu de qualités, ou du moins qu’elle s’est un jour assise dessus pour ne laisser paraitre que ses défauts principaux.

Le fait de savoir que son frère et Megan sont en couple a complètement chamboulé Logan. Heureusement pour lui, il l’a appris bien avant que la blonde ne le lui annonce, du coup, il avait pu se préparer au moment de la révélation et préparer une réponse toute faite qu’il ne manqua pas de sortir, non sans un grand plaisir. Si Megan est vraiment amoureuse, ça doit la faire chier qu’il dise que son frère est avec elle pour le cul…


« Oh, chou, je ? Tu savais pas ? »

Il prit un air navré, avant d’ajouter :

« Désolé. Luke est un mec génial, je comprends que t’aies craqué pour lui, mais je le connais bien mieux que toi. Tu es loin d'être la première qui pense pouvoir l'avoir pour elle toute seule... Tu veux… un mouchoir ? »

Il n’attendait qu’une chose, qu’elle lui en retourne une. Dans la rue, il y aurait toujours bien un témoin et du coup, ça ferait un argument qu’il pourrait donner à Luke à l’encontre de la furie avec qui il sort.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:15

En entendant la réponse de Logan au sujet de son ancien meilleur ami, la jeune femme ne peut qu’esquisser un sourire moqueur. C’est facile, c’est petit. Quand ça le concerne lui, ça ne la regarde pas, par contre lui, il a le droit de mettre impunément la relation entre Joey et Megan sur la table. De toute façon, ça ne sert à rien de discuter avec le policier, il n’est pas seulement borné, il est aussi complètement stupide. La secrétaire ne l’aime pas, et ce sentiment est réciproque. Cependant, il y a une raison qui fait qu’ils devraient certainement se réconcilier. A un moment donné ou à un autre. Ils sont adultes après tout, ce serait normal de mettre ces « querelles » ridicules de côté. Des bêtises qui viennent uniquement du fait que Logan est frustré…

Après leur brève aventure et Joey, maintenant Luke est également un sujet brulant entre les deux jeunes gens. Pas pour les mêmes raisons cela dit.

« Ça m’étonnerait beaucoup, mais si ça peut te faire plaisir de le penser… »

Se contente de répondre la jeune femme, haussant les épaules. Il peut dire ce qu’il veut, Megan est persuadée qu’elle en sait plus sur Luke que Logan n’en saura jamais. Elle pourrait s’en vanter, lui balancer à la figure ces choses dont elle est au courant justement, contrairement au policier. Mais elle n’en fait rien. D’une part parce que ça mettrait son homme en une mauvaise posture à cause de son job, et, concernant le reste, parce que c’est beaucoup trop personnel.

Au lieu de « pleurer » comme il le souhaite ou de mal le prendre, la secrétaire se contente de froncer les sourcils tandis que Logan reprend la parole. Il n’a décidément pas la moindre idée de ce qui relie les deux jeunes gens (si par hasard il apparaît que c’est Megan qui se fait des films, et bien elle ne s’en rend absolument pas compte). En attendant, si tout ce que Luke voulait, c’était du « cul », il ne se serait certainement pas engagé avec elle. Mais bon, le policier peut penser ce qu’il veut, ça n’atteint absolument pas la jeune femme.

« C’est effectivement un mec génial, et c’est mon mec. »

Commente-t-elle comme pour le convaincre qu’il se goure complètement. Il a peut-être raison, elle est loin d’être la première à s’attacher à lui, mais Megan peut se vanter d’être la première pour qui cet attachement est réciproque (en tout cas, c’est comme ça qu’elle voit les choses).

« Je sais pas ce que t’essaies de faire, mais si c’est de nous séparer, c’est peine perdue. Il faut que tu te mettes en tête et que t’acceptes que Luke et moi, on forme un couple désormais et qu’il est bien assez grand pour faire ses choix seul. Même si, en l’occurrence, ça te plait pas. »

La carte de la diplomatie n’est pas disponible à tous les tours, en fait, elle ne l’est que rarement. En règle générale, elle préfère céder à ses pulsions et balancer des saloperies. Mais les enjeux sont différents cette fois et le but n’est pas d’alimenter le conflit. Même si le faire est toujours une source d’amusement. Que se passerait-il si Luke était amené à devoir choisir entre elle et sa propre famille ? Ça ne doit pas arriver à cause des gamineries de son grand frère…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:01

Logan a pourtant l’impression que Megan a raison. Il a laissé tomber son meilleur ami quand il en avait besoin. Il faut dire qu’il a été tellement déçu par le comportement de son meilleur ami. Le policier s’était engagé auprès de ses parents. Il leur avait demandé de prendre Joey comme apprenti, alors qu’ils n’avaient pas vraiment besoin de quelqu’un de plus au coffee… Encore moins de quelqu’un qui piquait dans la caisse. Du coup, il se sentait coupable envers ses parents et s’était fâché avec Joey. C’est là qu’il avait décidé de mettre un terme à leur amitié et Jo’ avait fait beaucoup de conneries jusqu’à se retrouver en prison.

Depuis, il garde un œil sur Katie et Chad, mais de loin, pour ne pas leur montrer qu’il essaye de les protéger. Aucun des deux n’accepterait son aide, mais Katie a accepté son amitié et ils se sont toujours très bien entendus, jusqu’à ce que Logan couche avec Megan et trahisse par la même occasion tous les Matthews… et lui-même. Encore au jour d’aujourd’hui il a du mal à comprendre pourquoi il avait fait l’amour avec Megan. Tout ce qu’il sait, c’est que c’était la première et la dernière fois… du moins il l’espère !

Le policier refusa de s’abaisser à expliquer tout ça à la blonde. Elle ne comprendrait sans doute pas. Pas parce qu’elle est bête – quoi que, mais bien parce qu’elle a l’air de n’éprouver aucun sentiment réel à part pour Joey… et peut-être son frère. Du coup, il n’hésiterait pas à jouer sur ces deux tableaux pour clouer le caquet de la secrétaire.

Elle sembla drôlement insister sur le fait que Logan ne connaissait pas son frère, mais il ne releva pas, pensant simplement qu’elle essayait de se défendre comme elle le pouvait, à savoir bêtement. Megan est une pauvre fille, alors elle utilise des arguments débiles. Et lui, il ne fait que se mettre à son niveau, en lui racontant que son frère ne veut que du cul avec elle, parce que sérieusement, que pourrait-on vouloir d’autre ? Il s’agit de Megan, après tout !

Il se contenta de rire lorsqu’elle insista sur le fait que Luke est son mec.


« C’est tellement ton mec qu’il a mit la famille au courant, moi en premier. Ah non pardon, ça il ne le fait que pour les filles vraiment importantes. »

Il ne manqua pas de ponctuer sa phrase d’un clin d’œil amical, comme s’ils avaient une quelconque relation d’amitié. Mon œil !

« Oh sérieux, je m’en fou de votre pseudo couple, parce que je sais que ça ne durera pas. Et j’ai pour habitude de ne pas me prendre la tête avec des conneries ou des choses qui n’en valent pas la peine. Il se passe tellement de catastrophes dans le monde… mais pour le réaliser, faudrait que tu voies autre chose que ton petit nombril. »

Parce qu’en plus de toutes ses autres ‘qualités’, on peut ajouter que Megan est une fille égocentrique. Elle croit sans doute que le monde est à ses pieds alors que sérieusement, c’est une pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:28

Sa relation avec Joey a été une source d’immense joie, d’amour et de bien-être pour Megan et elle reste persuadée qu’il en était de même de son côté. Ils n’étaient cependant pas sur la bonne pente, ils ont fait des erreurs, mais ensemble. Personne n’a influencé l’autre puisqu’ils étaient sur la même longueur d’onde jusqu’au bout des ongles. Bien que, évidemment, si Joey n’avait pas été là, il ne lui serait jamais venu à l’idée de voler à l’étalage. La secrétaire s’est toujours contentée de petit objet dans les grands magasins, juste pour l’adrénaline. Alors il a beau dire, elle ne se sent pas responsable ! Ce qui en revanche lui pèse et le jugement de Joey et le fait qu’elle aurait pu se dénoncer. Mais encore une fois, elle n’est pas totalement en cause puisque son chéri de l’époque n’avait pas répondu à la lettre en question ~

Mais là n’est pas le sujet, dans la mesure du possible, il en va de son avenir et de son bonheur actuel de se sortir Joey de la tête ! Cette page doit se tourner, impérativement si Megan veut aller de l’avant. Luke lui donne cette opportunité. Jamais la jeune femme n’aurait cru qu’une chose pareille pouvait lui arriver à nouveau un jour, elle pensait son temps tout simplement arrivé à son terme. Elle n’a jamais été aussi heureuse d’avoir tort ~

Le clin d’œil que lui adresse le policier lui donne la nausée. N’importe quoi. Il se comporte d’une manière enfantine, puérile, digne d’un gamin de quatre ans. Et pourtant, si ça dure entre Luke et elle, c’est quelque chose avec lequel elle devra composer. Ils vivent dans la même ville, ils seront forcément amené à se recroiser de temps en temps. Megan fronce brièvement les sourcils. Pour elle, clairement, ce qu’il vient d’énoncer n’est en rien un point qui démontre quoi que ce soit… Mais bon, chacun son point de vue, si pour lui être amoureux signifie directement : présentation à la famille, voire mariage, c’est son délire x)

« I don’t see your point.

C’est notre vie privée, on a pas besoin de le crier sur tous les toits. Et figure toi qu’il est plutôt occupé ces derniers temps. Enfin, peut-être que t’es pas au courant de ses projets ?
»

Répond poliment la jeune femme, un sourire forcé toujours bien accroché à ses lèvres. Au fond d’elle-même, Megan espère réellement réussir à clouer le bec de Logan. Ce serait un immense triomphe s’il s’avère que Luke n’a pas parlé de son prochain déménagement à son frère ainé. La jeune femme adorerait lui prouver par A + B que le dealer tient à elle et que ça n’a rien d’un jeu. Pourtant, il est clair qu’elle n’a pas besoin de le démontrer à qui que ce soit pour y croire. Logan n’en a de toute façon pas la moindre idée et ne peut pas savoir ce que son homme à en tête ~ Ce n’est pas pour autant qu’elle est prête à se laisser marcher dessus.

Il reprend la parole. Sur le dernier point, Logan est loin d’avoir tort. Megan est en effet incapable de compatir aux malheurs des gens, de pleurer sur leur sort, elle ne ressent même pas le besoin de prêter main forte à qui que ce soit si ce n’est sur son lieu de travail. Elle est bien trop égoïste pour cela. En revanche, ce n’est pas de cette manière qu’elle se comporte avec les gens qu’elle aime, que ce soit ses amis, comme Sydney et Jack, ou Luke. En fait, elle ne se préoccupe que des personnes importantes à ses yeux, ça ne sert à rien de faire semblant et de mentir. Un détail l’interpelle tout de même.

« Tu t’en fous mais c’est quand même pour ça que tu voulais me parler…

Ne t’en fais pas, on t’invitera quand même à la réception.
»

Se contente-t-elle de dire, faisant référence à un prochain mariage x) Juste pour embêter Logan à vrai dire parce qu’elle n’a jamais eu l’intention de se marier avec quiconque. Par contre, ce dont Megan a envie, dans un futur proche, c’est d’un enfant. Il faudra qu’elle trouve le moment idéal pour en parler avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:20

Logan ne s’est jamais spécialement bien entendu avec les membres de sa famille. Avec Luke, ça va encore, mais avec ses petites sœurs, il n’a pas vraiment une relation. Du coup, lorsqu’il avait découvert les joies d’un ‘frère de cœur’ en la personne de Joey, il avait vécu cette relation à fond et la trahison qui en avait suivi avait été à l’égale de la peine qu’il avait ressentie. Plutôt entier, le policier n’arrivait pas à se dire qu’il pourrait un jour pardonner à Jo’. S’il n’avait fait que du mal à Logan, il aurait pu passer au dessus, mais il avait volé de l’argent aux parents de l’agent de police ! Lo’ avait tenu à dédommager ses ainés et avait dû travailler gratuitement au coffee, pour se faire. Pas vraiment un bon souvenir.

Megan, elle, n’a jamais trahi Logan. Il faut dire qu’il ne lui en donnera jamais l’occasion. Pour le blesser, il faut qu’il ait donné un minimum de sa confiance en la personne. Or il n’a absolument aucune confiance en la blonde. La seule chose qu’il a partagé avec elle c’est un moment torride sur son bureau, moment qu’il préfère oublier et enfermer dans un tiroir loin, bien loin dans son esprit.

A présent, il est avec Willow et sa coéquipière lui a totalement pardonné son écart. Il faut dire qu’au moment des faits, ils n’étaient pas officiellement ensemble. Du coup, il n’avait pas techniquement trompé la jeune femme. Par contre, si la rumeur qu’on lui prêtait avait été réelle, il aurait trahi sa petite amie. Seulement, il n’a pas couché avec Andrea Morgan. Il ne sait même pas d’où vient cette rumeur débile. De la jeune femme elle-même ou bien de quelqu’un qui lui veut du mal ? Quoi qu’il en soit, c’est faux et il n’est coupable de rien !

La secrétaire semble vouloir croire qu’elle est plus qu’une fille de passage dans la vie de Luke Hansen. Ok, peut être que c’est le cas, mais si ça ne l’est pas, il ne se gênera pas pour venir la renarguer après qu’elle se soit faite jetée comme elle le mérite… Ca n’empêche pas Lo’ de tenter de lui casser les pieds et de la faire douter. Il sait que devant lui, elle fera comme si de rien n’était et comme si elle était en pleine confiance, mais peut-être qu’il arrivera à immiscer le doute dans son esprit. Ca serait une petite victoire en soi !

« Ne t’en fais pas, je sais ce qui est important, dans la vie de Luke. Ce que j’ignore, c’est ce qui n’a aucune importance. Je dis pas ça pour toi, bien sur. »

Mentit-il, ne se détachant pas de son sourire. Inutile d’insister plus longuement là-dessus, c’est assez puéril en fait. Et puis s’il veut se débarrasser d’elle, il suffit qu’il s’en aille, même s’il sera amené à la revoir, maintenant qu’elle est la petite amie de Luke. Il a vraiment dû louper une étape dans son rôle de grand frère : comment choisir une petite amie respectable !

« En fait, j’étais venu voir Luke, mais t’étais dans mon chemin, une fois de plus. »

Annonça-t-il, avant de continuer.

« Je serai ravi de faire le discours du témoin. J’en aurai des souvenirs communs à raconter ! »
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:07

Quand on y pense, Megan et Logan ont un second point commun en plus de tenir réellement à Luke. Il s’agit en effet de Joey. Tous les deux ont subi une trahison de sa part. Mais ce n’est pas ce détail qui va les rapprocher, au contraire. Sans compter que c’est en sachant que son ex petit-ami tenait encore Logan en haute estime (en tout cas quand ils étaient ensembles) que la secrétaire avait décidé de lui sauter dessus sans vergogne. Mais bon, c’est de l’histoire ancienne, surtout que ça n’avait pas eu l’effet escompté. Ce n’est finalement pas plus mal quand on y pense. Si elle avait renoué avec lui, jamais elle n’aurait vu sa relation avec Luke évoluer de cette façon ~

Vis-à-vis de son homme actuel, la jeune femme ne peut que regretter son aventure avec Logan. Cela dit, sur le moment, elle trouvait que c’était une bonne idée. Et puis, pour elle, ça n’avait pas la moindre signification si ce n’est qu’elle avait pris un certain plaisir, comme avec tous les hommes qui ont défilés dans son lit dans le seul et unique but de combler sa solitude et son besoin profond d’être aimée. Peut-être est-ce encore trop tôt et trop irréel pour le dire, mais Luke lui apporte bien plus.

Hors de question pour Megan d’écouter les élucubrations de son ‘beau-frère’. Il peut dire ce qu’il veut, elle sait que c’est loin de la réalité, que ce n’est pas qu’une histoire de sexe entre elle et Luke… Non, ça n’aurait pas été une raison suffisante pour qu’il s’engage avec elle. Non ><

Pour lui rendre la pareille, la jeune femme lui balance qu’elle en sait peut-être plus sur la vie actuelle de Luke. Ça ne fait malheureusement pas mouche, à moins que Logan essaie seulement de se démêler pitoyablement de ce mauvais pas en lui balançant des saloperies. Si un jour ils sont amenés à le faire, ce sera vraiment compliqué d’enterrer la hache de guerre à ce rythme là.

« Il t’en parlera ne t’en fais pas. Ne te sens pas exclu pour autant. »

Lance-t-elle avec un sourire hypocrite. C’est méchant, leur petit jeu est tout ce qu’il y a de plus bête et méchant il faut l’avouer.

« Je ne t’empêche pas de continuer ton chemin, Logan. »

Lui fait remarquer la secrétaire d’une voix acide. Ce n’est pas elle qui avait envie de taper la causette avec lui. En fait, si elle pouvait l’éviter, ça lui irait aussi. Se prendre la tête avec lui n’a plus la même saveur ne serait-ce que par respect pour Luke qui n’apprécierait peut-être pas qu’elle se comporte ainsi avec son frère ainé. La dernière fois, Megan ne cherchait qu’à se ‘venger’ du dealer à cause de ce qu’il s’était passé et le profond désarroi dans lequel il l’avait plongé. Elle est loin désormais cette époque.

C’est stupide, mais la dernière remarque de Logan arrache un vrai sourire à Megan. Pour commencer, elle ne s’imagine pas se marier, ni avec Luke ni avec qui que ce soit d’autre, ce n’est pas une priorité dans sa vie. Mais rien que d’imaginer la scène si un jour ça se produit, la fait rire. Il faut dire que ce serait pour le moins original que le témoin se mette à raconter une aventure torride avec la mariée x) Ce serait probablement très gênant aussi sur le coup.

« C’est noté ! Ça promet x) »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:23

Voir son frère avec Megan Echolls avait été un réel traumatisme, pour Logan. Déjà, parce que ça veut dire qu’ils ont couché avec la même fille. Ensuite, parce que le choix de cette dernière laisse vraiment à désirer. Du coup, il ne peut que tenter de se convaincre – et de la convaincre par la même occasion – qu’elle n’est qu’un jouet temporaire dans les bras – et les draps – de Luke. Impossible d’imaginer que quelque chose de sérieux puisse exister entre les deux jeunes gens et que du coup, Lo’ se retrouve assis au souper de Noel en face de sa « belle-sœur ». Un peu dégue comme image.

Histoire de ne pas vomir, il se concentra sur autre chose, comme le fait d’essayer de blesser la jolie blonde. Ca n’est pas très intelligent, ni même très gentil, mais elle ne lui inspire que du mépris. Pourtant, le policier est quelqu’un de très gentil et serviable, dans la plupart des cas, mais elle a fait trop de mauvaises choses que pour qu’il ne lui pardonne quoi que ce soit.

La jeune femme l’agace encore un peu plus lorsqu’elle prétend en savoir bien plus que lui au sujet de Luke. C’est clair que les deux garçons sont proches, mais pas non plus au point de se faire des confidences. A vrai dire, Logan est quelqu’un d’assez secret, qui ne se confie qu’à des amies filles, parce que les mecs ne comprennent pas toujours sa manière d’agir. Il n’est pas non plus intrusif et n’a pas envie de forcer la main à qui que ce soit pour se confier à lui, mais il espère que son frère sait qu’en cas de besoin ou s’il en ressent l’envie, il sera toujours là pour lui.


« Je m’en réjouis d’avance, parce que de fait, il faudra qu’on discute un peu lui et moi…. Parce que je suppose que tu lui as déjà menti en omettant de lui raconter notre écart de conduite. »

Il sourit doucement. Luke sera tout sauf ravi d’apprendre que son frère s’est tapé sa nana, parce que c’est quand meme assez malsain ! Ca lui ferait bien plaisir que Meg n’ait encore rien dit et qu’il ait le privilège d’annoncer à son frère que sa copine est indigne de confiance et lui cache des choses.

« Je ne vais pas tarder, j’arrive au bout de mon quota de temps à perdre pour la journée. »

Expliqua-t-il, en regardant sa montre comme pour souligner ses dires. Il se plongea ensuite dans le futur et s’imagina la scène du discours du témoin, au cas fort improbable où Luke et Megan se marieraient.

« Je m’en réjouis d’avance. Surtout de la danse témoin-marié. On en aura des choses à se dire à l’oreille ! » XD


Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:30

C’est avec Luke qu’elle sort et non pas la famille Hansen. Et heureusement ! Déjà parce que Megan n’est pas très ‘famille’. Sans doute parce que la sienne a volé en éclat alors qu’elle était à peine en âge de comprendre, puis que son père s’est totalement désintéressé de son cas pour se concentrer sur son travail. Mais aussi parce qu’elle se voit très mal aller manger chez ‘belle-maman’ le dimanche, même dans le cas où son couple dure, d’autant plus si elle doit se coltiner Logan en face d’elle et lui sourire le plus faussement possible en parlant du beau temps et de la pluie. Pourvu qu’ils n’en arrivent jamais là ! Jamais !

Logan peut se vanter de réussir à faire douter, un petit peu, la jeune femme. Cela dit, elle n’est pas sans défense non plus et se plait à faire croire à Logan qu’elle est plus proche de Luke que lui. Dans le sens où elle en saurait plus long sur sa vie et sur tout le reste ~ Pour l’instant, on ne peut pas dire que ça porte ses fruits puisqu’il prétends tout savoir et ne se gêne pas pour tenter de la remettre à sa place.

« Je ne lui cache absolument rien… Tu sais, c’est pas sur des mensonges qu’on construit une relation saine x) »

Explique Megan, un fin sourire sur les lèvres. Elle ne se gêne pas le moins du monde pour se la jouer donneuse de leçons, avec un air hautain en option. Cela dit, ce n’est pas tout à fait vrai. Ce n’est pas certain qu’il connaisse les penchants cleptomanes. Mais bon, la secrétaire n’a pas dans l’idée de lui parler d’une chose pareille, surement parce qu’elle n’est pas prête à reconnaître qu’elle a un problème.

« Et franchement… A part les gens qui s’étaient exilés sur une île déserte (et encore), tout le monde est au courant de notre ‘aventure’ hein…

D’ailleurs, soit dit en passant, Luke est beaucoup plus dégourdi que toi (a)
»

Sourire moqueur. Ce n’est pas une remarque utile, mais, en soi, ça la fait bien rire. Sans compter que c’est bien vrai. La vulgaire et brève relation qu’elle a eu avec Logan n’a strictement rien à voir avec ce qu’elle vit avec Luke. Sans doute parce qu’avec ce dernier, il y a des sentiments en jeu. Sans compter qu’elle a vraiment l’impression d’être sur la même longueur d’ondes. Un magnifique début d’histoire auquel elle ne croyait plus.

Visiblement, Logan en a assez de discuter. C’est presque dommage en un sens puisque ça devient intéressant seulement à ce moment. Mais d’un autre côté, c’est un soulagement. Megan n’a pas envie de rester là, à se faire tenir la jambe, encore des heures. Le policier a beau se plaindre, c’est entièrement de sa faute >< C’est lui qui l’a arrêté et qui la ‘retient’ pour jouer aux chats et à la souris…

La conversation devient presque drôle quand ils abordent un éventuel mariage. C’est ridicule. Déjà parce que ça n’a jamais fait partie des projets de la blonde, tout comme ça n’est pas le truc de Luke. Et puis, franchement, même si par hasard ça se fait, ils ne vont pas faire les choses en grand.

« On pourra même prendre des cours de danse ensemble x) »

Propose Megan en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:41

Quand Megan prétend qu’elle sort avec Luke et non pas avec la famille Hansen, elle se fourvoie un peu. Ok, c’est loin d’être une famille intrusive et les frères et sœurs se foutent généralement la paix, parce qu’ils ont d’autres chats à fouetter. Mais il ne faut pas oublier que la secrétaire a cru bon faire de son petit ami le frère d’un de ses plans culs. Et encore, peut-on réellement parler d’un plan cul ? Logan n’avait jamais eu envie d’elle auparavant, il l’avait voulue cinq minutes avant de la prendre. Disons qu’elle avait été un bon moyen de se vider les… Non, même en parlant d’elle, il ne pouvait pas dire ça. Il a quand même un minimum de respect pour la gente féminine.

Le seul point positif que Logan voit au fait que Luke et Megan forment un couple, c’est qu’aux fêtes de famille, rien que sa présence suffira à agacer la grande blonde. Et ça, c’est déjà un point positif en soi. Bien sur, il faudra que lui aussi – et Willow – se la coltinent. Il sait que ça n’est qu’une question de temps avant qu’il n’officialise sa relation avec Will, qui vient déjà de temps en temps souper chez les Hansen. Laura et Travis l’adorent et tout le monde a toujours dit qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Leur couple fera beaucoup plus plaisir à toute la famille que celui des rebelles ^^.


« Ah ah, t’entendre parler d’un relation saine, c’est juste… Trop drôle ! »

Comme si elle y connaissait quelque chose. Elle doit sans doute avoir une hygiène de vie aussi déplorable que sa vie sexuelle ! Il en est persuadé. Même si elle est mince comme une baguette, elle doit s’enfiler de la junk food à chaque occasion et puis elle a beau faire attention à son apparence, il n’est pas sur qu’elle fasse autant de sport qu’elle n’en devrait pour avoir un corps sain. Alors une relation… Pour avoir une relation il faut avoir des sentiments et il n’est même pas sur qu’elle soit capable d’éprouver de l’amour pour autre chose que pour sa petite personne !

« Mais bon, pour une fois, je suis d’accord avec toi. J’espère qu’il ne l’a pas trop mal pris. »

Il était vraiment décidé à voir si elle bluffait ou si elle en avait réellement parlé à Luke.

« C’est sensé me blesser ? Si tu savais à quel point je me moque de savoir si t’as aimé ou non… J’dois bien avouer que c’est pas ton plaisir qui me préoccupait sur le moment… Soyons sérieux ! »

Qu’elle soit sincère ou non, avoir dit quelque chose comme ça la rabaissait au rang de ‘pauvre fille’, prête à dire n’importe quoi pour lui faire du mal et le faire réagir. Parce que même s’il était le coup du siècle, elle ne le lui dirait pas, donc…

« Quoi ? Tu ne sais pas danser ? »

Il arqua un sourcil. Qu’un mec doive prendre des cours pour danser le slow d’ouverture, ok, mais une nana c’est quand même un peu bizarre, non ?

« Mais bon, d’accord. Je mettrai des chaussures solides, pour éviter que tu ne m’écrases les pieds exprès. »

Elle ferait bien de faire pareil, d’ailleurs (a).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:11

Il est clair que si elle avait su que les choses se passeraient de cette manière avec Luke, Megan aurait réfléchi à deux fois avant de faire son petit numéro au frère de ce dernier. Mais il faut la comprendre, elle était encore profondément perdue dans une situation sans issue. Pas forcément par rapport à son arrestation, mais vis-à-vis de Joey. Évidemment, il n’est pas encore sorti totalement de sa tête, c’est un chapitre qui ne se terminera une fois pour toute que lorsqu’ils auront pu se parler tous les deux, mettre les choses au clair. Mais Megan n’essaie plus de le récupérer. Se lancer dans une relation lui demande suffisamment d’efforts. Ça reste quelque chose de nouveau et pour lequel elle n’a pas grande expérience ~

« Pas étonnant que tu n’aies personne dans ta vie si tu prends tout à la légère de cette façon. »

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Ça, c’est fait. A vrai dire, Megan ne se doute pas qu’elle se trompe sur toute la ligne. Il faut dire qu’elle ignore tout de la vie sentimentale de Logan. Ça ne l’intéresse pas des masses pour tout dire. Elle se contente juste de répondre, se focalisant sur les apparences qui montrent le policier comme un bourreau de travail, éternellement seul.

Pour ce qui est de sa relation avec Luke, c’est sérieux. Une relation d’ailleurs nettement plus saine jusque là, que celle qu’elle a entretenu avec Joey. Tout était trop… exclusif. Pas une seconde l’un sans l’autre, ils vivaient à moitié ensemble, étaient sans doute trop complémentaire. Une relation qui a fini par lui faire beaucoup de mal dans la mesure où elle ne savait plus quoi faire sans lui. Cette fois, ce sera différent. Megan l’espère en tout cas. Différent mais dans le bon sens du terme.

Un haussement d’épaule lui sert de réponse en premier lieu avant qu’elle ne prenne la parole.

« Disons que ce n’est pas ça qui a fait une différence

Et non, c’est juste la vérité.
»

Peu importe que son égo de mâle soit touché ou non. Megan pense réellement que Luke est plus dégourdi, et qu’il a été, qui plus est, un peu mieux gâté par la nature que son frère x) Cela dit, ce n’est pas une comparaison qu’elle lui servira. Il y a fort à parier qu’elle préfère largement ne pas évoquer les gens avec qui elle a pu avoir, un jour, une aventure. Tout comme la secrétaire ne souhaite pas entendre les histoires passées de Luke.

« Les danses de salon, ça a jamais été mon truc. »

Confirme Megan, n’ayant pas honte de l’avouer. Si elle se marie un jour, autant faire les choses en grand. C’est-à-dire, ne pas se contenter d’un vulgaire slow en guise de première danse. Ou de seconde avec le témoin. Mais peu importe. Cette conversation est complètement stupide et ne mène nulle part. Ne serait-ce que parce qu’elle n’a pas l’intention de se faire mettre la bague au doigt. Peu importe combien de temps ça dure. Le mariage n’a jamais fait partie de ses projets. Ça ne sert pas à grand-chose si ce n’est à apporter davantage de problème.

Elle esquisse un sourire et acquiesce quand il parle de chaussure solide pour éviter de se faire écraser les pieds. Ça n’est certainement pas inutile ! En attendant, sur le moment, c’est lui qui casse les pieds à Megan en la retenant sans raison valable.

« Si t'as vraiment envie de continuer cette discussion, on devrait le faire autour d'un café, ce serait nettement plus sympa. »

Lance-t-elle finalement, affichant un sourire on-ne-peut-plus faux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:30

Logan n’a, en soi, pas beaucoup plus d’expérience que Megan des relations longues. Il est bien sorti avec Arielle, lorsqu’il était au lycée, et quelques filles au cours de sa formation et de son boulot, mais c’est la première fois qu’il a vraiment envie de quelque chose de sérieux, avec Willow. Il est loin d’être un coureur de jupons, il ne cherche pas à collectionner les aventures, non. C’est juste que jusqu’à présent, il n’avait que très peu de temps à consacrer aux autres. Son job et le poste qu’il vise passent avant tout le reste. Enfin, du moins avant que ça ne s’intensifie avec Will’.

« Disons qu’au moins, moi je ne fais pas du mal aux autres ! »

Il ne prit pas la peine de se défendre plus que ça. Après tout, il sait très bien que Megan se trompe, qu’il n’est pas tout seul. Du coup, sa parole n’est pas du tout blessante puisqu’elle est infondée. Logan et Willow sont amoureux, enfin du moins, lui il l’est. Et s’ils cachent leur relation, c’est pour se protéger.

A chaque fois que revient sur le tapis son aventure avec la secrétaire, Logan sent une boule se former au fond de sa gorge. Comment a-t-il pu si bêtement céder à ses pulsions, comme n’importe quel mâle alpha. D’habitude, il fait pourtant bien mieux les choses. Il réfléchit, il analyse et il ne couche pas avec n’importe qui.

D’ailleurs, Megan ne manque pas de tenter de le faire douter de ses capacités. Lui, il n’a aucune idée des différences qui peuvent exister entre Luke et lui, ce qui est plutôt sain, pour tout dire ^^. Il sait cependant qu’il n’a à aucun moment tenté de donner son maximum dans sa courte aventure avec la jeune femme. Il n’avait que pensé à son petit plaisir, chose vraiment rare.

« Ton point de vue n’est peut-être pas une vérité générale. »

Se contenta-t-il de répondre, simplement, d’un ton tout ce qu’il y a de plus calme, pour ne pas qu’elle pense qu’elle a réussi à le déstabiliser. Ca n’est pas du tout le cas. Sans même trop savoir comment, ils se mettent tous les deux à discuter de ce que sera le futur mariage entre

« C’est sur, le tien ça doit plutôt être la danse de trainée en boîte de nuit. »

Il haussa les épaules, avant d’ajouter :

« M’enfin, ça peut avoir son charme aussi. C’est juste que ce jour là, faudrait essayer d’éviter de tuer nos grands-oncles septuagénaires ^^. »

Logan sourit finalement à la dernière réflexion de la jeune femme. Il décida de tenter de la prendre à son propre piège, histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre.

« Bonne idée. En fait, on allait tous les deux voir Luke, non ? Et je suis sur que notre petite discussion intéresserait beaucoup ma mère. Les mariages, elle a toujours adoré ça. Pourquoi ne pas aller prendre un café là-bas ensemble, comme la belle et grande famille que nous sommes à présent? »

Sourire benêt de tête à claques. XD
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:30

[ Tu le boucles, comme il date? ]

Les limites ont toujours été très claires de son côté alors non, Megan ne se range pas – selon elle en tout cas – dans la catégorie de ceux qui aiment faire souffrir pour rire. Alors oui, elle prend par aux rumeurs, elle « joue » les salopes comme on dit, mais elle ne fait de mal à personne si ce n’est à elle-même. Lorsque des sentiments sont en jeu, la secrétaire ne rigole pas. C’est quelque chose que Logan ne semble pas comprendre, comme si c’était impossible qu’elle ressente quoi que ce soit pour le petit-frère du policier, et que ce dernier ne puisse pas ressentir exactement la même chose de son côté. Est-ce qu’il ne la pense pas suffisamment bien pour être seulement appréciée ? Ou alors le problème est ailleurs, peut-être que Logan prend son rôle d’ainé à cœur et trouve qu’elle n’est pas digne de Luke ? Allez savoir ce qui se trame dans sa caboche.

Moi non plus. En fait, on en a des points communs ! »

Lui fait-elle calmement remarquer, un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres. Avoir des points communs avec Logan est bien le dernier de ses soucis. En fait, dans un monde idéal, ils éviteraient au maximum de se recroiser. Ce serait vraiment pas mal. Pendant un temps, la jeune femme a pris son pied à le chercher, comme ce fameux jour à l’épicerie. Mais cette époque est révolue ~

La jeune femme arque les sourcils, pourtant, ça ne devrait pas tant la surprendre que ça de découvrir que Logan est un idiot et ne comprend pas ce qu’on lui dit (a) Tout le monde ne peut pas être gâté dans une seule et même famille. Et il y a déjà Hannah et Luke qui le sont. En fait, il n’a vraiment pas de chance. La voilà qui compatirait presque à son sort.

En même temps, j’ai jamais parlé de vérité générale. Je te fais seulement part de mon point de vue de femme expérimentée x) »

Il va sans doute rebondir dessus pour la traiter de trainée, c’est cependant le dernier de ses soucis. Contrairement à Logan, elle a conscience de sa valeur, de ce qu’elle est et de ce qu’elle n’est pas. Et ce n’est clairement pas parce qu’elle aime les plaisirs de la chair que ça fait d’elle une prostituée.

C’est toujours mieux que de ne pas savoir bouger en rythme. »

Lui reproche-t-elle, haussant les épaules l’air de rien. Hors de question de se laisser atteindre pour ce policier jaloux et probablement en manque. Un vague sourire glisse sur ses lèvres alors qu’il reprend la parole. A vrai dire, Megan le prend pour un compliment.

Relevant sa manche, son regard se porte au cadran de la fine montre que la jeune femme porte au poignet quand Logan parle de venir pour discuter avec sa mère.

Vraiment, ça aurait été avec grand plaisir, mais vu le temps que tu m’as fait perdre, mon emploi du temps ne me le permets malheureusement plus. Une autre fois…

En revanche, je t’invite à dîner quand tu veux, « beau-frère »
»

Quelle discussion ridicule !

En réalité – ne parlons pas de mariage parce que c’est complètement hors de propos – même si leur couple dure, Megan ne cherchera jamais à rencontrer sa famille ou participer à e longs et ennuyeux repas pendant lesquels on échange des banalités et on mange seulement du bout des lèvres. Heureusement, cela dit, elle doute que ce soit quelque chose qui ait des chances de se produire. Avec un peu de chance même, Luke partage son point de vue quant à tout ce qui est relatif à la famille ? Leurs expériences sont différentes et s’il ne vit pas la même chose, elle ose imaginer qu’il puisse la comprendre. C’est un peu son rôle maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:47

La vision que Logan a de la secrétaire est sans doute biaisée par le ressentiment qu’il éprouve. Il a vraiment l’impression que cette fille est une vipère, une garce, dénudée de tout sentiment. Dans le doute, il avait tout de même tenté de l’emmerder un maximum en lui expliquant qu’elle n’est qu’une fille de passage de plus dans la vie de son frère, et qu’elle n’a absolument aucune importance pour lui.

« Ouais, ça fait même carrément peur ! »

Signala-t-il, toujours aussi puéril que quand il est en présence de la secrétaire. Autant il la prend pour une pétasse, autant elle doit se dire qu’il est carrément immature, parce qu’elle fait vraiment ressortir ce trait de caractère en lui. Lorsqu’il la voit, il n’a envie de faire aucun effort, encore moins d’être sympathique ou agréable. Il veut juste faire le petit con, et ça le soulage presque. Le reste du temps, il utilise ses neurones, amis là, il se lâche ^^.

Lorsqu’elle parla du fait qu’elle était une femme expérimentée, il ne releva pas. Après tout, il est plutôt d’accord avec ce qu’elle dit. A part le train, tout le monde lui est passé dessus. Même lui ! C’est dire !

Il était plutôt d’accord avec Megan sur le fait que danser comme une pute, c’est toujours mieux que de ne pas savoir bouger son corps. Il a bien conscience que c’est un domaine dans lequel elle excelle, bien que visiblement, elle ne connaisse pas les danses de salon. Pour une fois, on peut dire qu’elle a réussi à le surprendre, même si ça n’est vraiment pas ça qui va le faire changer d’opinion sur elle. On parle de Megan, là !


« Oh c’est trop dommage ! »

Mentit-il, feignant un petit regard triste de chat potté. A dire vrai, il était ravi qu’elle se barre de son chemin. Il a tout un tas de choses bien plus intéressantes à faire que d’être avec elle, mais pour le coup, il est assez fier de lui avoir fait perdre son temps et de l’avoir emmerdée ^^. Gamin !

« Avec grand plaisir ! On s’appelle ! »

Il ne retint pas un sourire sincère, tant la situation était grotesque.

« A très bientôt p’tite belle-sœur. »

Termina-t-il la conversation, avant d’avancer, sans se retourner un seul instant, vers la maison de ses parents. Mais quelle drôle de discussion !




FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What was somebody like you doing in a place like this? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: