Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 6 ~ Valentine's Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptySam 18 Fév 2012 - 20:31


Valentine's Day


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Sv02

L'année dernière, la soirée organisée par les frères Stewart a remporté un franc succès. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de remettre ça en ce 18 février 2012. Les frères Stewart se sont longuement préparés et ont placé la barre haut pour cet événement très attendu. La soirée promet une fois de plus d'être mémorable. Il est 21h30 et la maison sur Cunningham Street est enfin prête à accueillir la « jeunesse » de Great Falls. Aaron et Layne ont passé du temps à absolument tout revoir en détail pour que leurs invités puissent passer un moment riche en émotions, inoubliable même...

Au rez-de-chaussée, où les futures festivités auront lieu, un DJ a été embauché pour l'occasion. Des spots colorés illuminent une partie de l'énorme salon où les moins timides pourront se lâcher sur la piste de danse aménagée. Dans toutes les pièces, ils ont troqué les éclairages vifs contre une ambiance beaucoup plus tamisée, agréable et intime (certainement pour favoriser certains rapprochements…).

Généreux lorsqu'il s'agit de prendre du bon temps et de s'éclater, Aaron et Layne n'ont pas eu la main leste sur le stock d'alcool. Afin de satisfaire leurs convives, des boissons alcoolisées diverses et variées ont été placées stratégiquement sur une table interminable, ainsi qu'une quantité surprenante de sucreries et autres gâteaux apéritifs.

Afin de pimenter la soirée, #Giving Love, dont la promesse est de faire passer un moment hors du commun à ceux qui ont osé lui écrire, en réalisant leurs souhaits, prendra contact avec certains invités.

A la fête, les convives commencent à arriver en masse, accueillis activement par leurs hôtes. La plupart n’ont qu’un mot à la bouche : #Giving Love… « Qui est-elle, et que nous réserve-t-elle ? ».

Un seul conseil : restez à l’affût pour le découvrir !
Cette soirée vous réserve bien des surprises...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptySam 18 Fév 2012 - 22:35

Ce soir, c’est la Saint-Valentin. Si Megan est en couple, ce n’est pas pour autant qu’ils ont prévu une soirée romantique tous les deux. Ça ne leur ressemblerait pas et puis, il faut dire que, cette année, grâce à l’intervention d’une blogeuse anonyme qui a promis « d’exaucer » des vœux et provoquer des rencontres, cela promet d’être très intéressant. La nervosité monte au fur et à mesure que le temps passe alors qu’elle se prépare minutieusement dans sa salle de bain. La blonde n’est pas vraiment sûre de croire aux miracles, mais il n’empêche qu’elle a adressé un mail à cette fille et que ce n’est pas le nom de son petit-ami qui figurait dessus. Cela dit, elle n’en soufflera pas un mot à qui que ce soit. C’est important, notamment si elle ne souhaite pas créer des problèmes dans son couple. Son but n’est pas de renouer avec son ex petit-ami, mais bel et bien de mettre les choses à plat, de mettre un véritable terme à cette relation restée en suspend.

C’est stupide, mais elle en a besoin pour tourner définitivement la page. Ils n’ont jamais eu une véritable discussion de rupture, en fait, depuis trois ans, ça a été le silence radio, rien de plus, rien de moins. Pour l’avoir laissé se raccrocher à un mirage pendant tant d’année, il lui doit une discussion franche, il mériterait même de se prendre sa main sèchement dans la figure. Elle verra bien ce qu’il se passe, peut-être n’est-ce pas une très bonne idée de se retrouver face à face parce que ça ne ferait que rouvrir des blessures à peine refermée. Peut-être aussi que c’est inutile de s’inquiéter puisqu’il n’y a que très peu de chance pour qu’il se rende dans un endroit comme celui-ci ~

Une jolie petite robe noire plutôt sage fera très bien l’affaire. Ses cheveux sont relevés d’une manière très propre pour ne pas la déranger durant la fête ou ne lui coller aux tempes si la chaleur est insupportable. Megan se pare d’un maquillage prononcé sur les yeux et léger sur les lèvres. Elle jette un regard à son téléphone portable pour vérifier que la batterie est pleine et qu’il tiendra tout au long de la soirée s’il faut suivre des informations en direct.

Perchée sur ses talons, elle boutonne son manteau, attrape son sac, referme la porte et glisse ses clés à l’intérieur. Megan vérifie qu’elle a tout pris, jette un regard à au miroir dans l’ascenseur et finit par quitter l’immeuble. Le fait que ce soit sur Cunningham l’arrange réellement puisque ce n’est pas loin de chez elle et qu’elle pourra rentrer facilement au cas où elle ne s’amuse pas x) Arrivée sur place, elle se sert un cocktail, puis plonge sa main dans un plat de bonbon qu’elle grignote en consultant son téléphone portable. Son regard parcourt la salle, elle essaie de savoir, de trouver quelqu’un qu’elle connaît. Il y a deux personnes en particulier qu’elle aimerait voir ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptySam 18 Fév 2012 - 23:54

Tout est pratiquement redevenu comme avant, mais en beaucoup mieux. Depuis l’année dernière, une série d’événements ont fait prendre une toute nouvelle direction à la vie de Brooke. Depuis qu’elle fréquente l’université, elle est d’ailleurs un peu mieux dans ses baskets comme on dit. Et puis, il n’y a pas que ça, en dehors du fait d’être en couple, d’avoir trouvé une grande sœur de cœur en la personne de Lisa et d’avoir vu sa vie sociale s’améliorer un minimum, quelqu’un de très important a fait marcher arrière pour arranger les choses. Emma Jenns. En entrant au lycée, la jeune fille avait pris une direction toute différente pour trainer avec d’autres personnes et avoir l’air plus « cool » avant de finalement changer d’avis et de revenir. Brooke ne lui en a jamais voulu mais a été très heureuse de la retrouver. Au départ, elle craignait que ce ne soit pas comme avant. C’est un fait, elles ont toutes les deux changés en ce laps de temps. Mais au final, c’est même beaucoup mieux.

En ce jour plutôt spécial, c’est ensemble qu’elle passe l’après-midi, entre meilleures copines avant de se préparer toutes les deux et de s’aider pour des détails comme le maquillage ou les bijoux. Brooke opte pour une jolie robe noire pailletée qu’elle a déjà mis à certaines reprises pour sortir mais qui lui va toujours aussi bien. Plus le temps passe, plus elle réussit à être à l’aise dans ce genre de vêtements d’ailleurs. Elle opte également pour des collants, mais couleur chair pour ne pas assombrir la tenue. Toute excitée, la jeune étudiante se réjouit de croiser Nathan à la soirée et espère réellement lui plaire. C’est important à ses yeux, même si Brooke n’a pas vraiment de souci à se faire puisque, quoi qu’elle met, il ne lui dit que des choses gentilles ** Le barman est vraiment adorable, sur tous les plans !

Ses cheveux sont relevés en un chignon un peu « brouillon », mais c’est fait exprès il paraît et de longues boucles d’oreilles touchent sa peau à chacun de ses mouvements. C’est plutôt étrange pour tout dire, elle risque même de les enlever avant la fin de la soirée, mais pas maintenant. Encore une fois, c’est tout bête, mais elle a envie de l’impressionner tout comme elle sait qu’il l’impressionnera lorsque leurs regards se croiseront… Naïve, elle n’imagine pas qu’ils puissent passer à côté ou ne pas se croiser et pourtant, ce ne serait pas si étonnant que ça s’il y a du monde !

Les deux jeunes femmes arrivent à destination. Toute intimidée, comme toujours, Brooke regarde autour d’elle, faisant de son mieux pour garder son calme et prendre ses marques. Ce n’est jamais évident dans un environnement comme celui-là, pour autant, elle fait de son mieux pour éviter les faux pas. Son attention se fixe d’ailleurs vers son seul repère, Emma, qu’elle interroge au sujet d’un détail qui lui était presque sorti de la tête.

Au fait, je t’ai pas demandé, tu as envoyé un mail ? »

Si elles ont parlés du blog et de tout un tas de choses durant cet après-midi, il y a encore cette information qui est plutôt floue et qu’elle a envie de découvrir. Peut-être que son amie à quelqu’un en vue et espère que ce soir lui permettra de « concrétiser » ? (venant de Brooke, entendez par là, construire une relation et non pas autre chose de vulgaire (a))
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:11

Fouillant dans son armoire, Lily opte pour une tenue toute simple et pratique se composant d’un jean slim noir et d’un débardeur violet. Une fois son maquillage terminé, elle passe une bonne demi heure à s’observer dans le miroir et à se focaliser sur tout ce qu’elle apprécie chez elle. Au-delà du fait d’avoir envoyé un mail pour retrouver un de ses amis, Lily tient à être disponible au cas où on l’a demandée. En fait non, ce n’est pas une possibilité, c’est forcément le cas ! Qui ne voudrait pas d’une fille comme elle, aussi belle qu’intelligente ? Plus le temps passe et plus l’influence de sa mère s’intensifie. Lily ne s’en rend pas compte, mais c’est sa vie sociale qui en paie les frais de ses réactions démesurées et de cette manie qu’elle a pris de critiquer tout le monde. Autant dire que, si ça continue, si elle ne se rabiboche pas avec sa sœur qui était son seul repère « normal » auparavant, ça ne va pas s’améliorer pour la jolie petite blonde. Le pire, c’est qu’elle n’en a pas conscience et qu’elle a tout bêtement l’impression d’être mieux dans sa peau qu’auparavant. Au moins, sa mère sera toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Qui plus est, elle se montre nettement plus gentille à son égard quand elle réussit à la manipuler à sa guise ~

Jouant les divas, son regard dédaigneux se pose sur les lieux, ce n’est décidément pas la grande classe, mais elle se rabaissera à y participer pour faire du bien à son égo, pour pouvoir les jeter, ces personnes qui s’intéressent à elle mais qui ne lui arrive pas à la cheville. Lily ne fait qu’essayer de se rassurer, mais aussi de passer outre cette affreuse déception qu’elle a vécue avec ce cher Damian Myers. Depuis ce jour d’ailleurs, elle ne l’a pas réellement revu. Au lieu de ça, c’est sans doute encore plus stupide, elle a fait n’importe quoi, dont quelque chose qui risque de lui coûté sa réputation mais aussi l’amitié de certaines personnes. Enfin, autant ne pas se focaliser là-dessus, comme le dit si bien sa mère, ce ne sont que des gens qui ne valent pas la peine… Elle doit placer la barre bien plus haut si elle veut s’en sortir correctement dans la vie à terme !

C’est toute seule qu’elle arrive donc sur place. S’avançant dans la maison, elle part à la recherche d’un verre en attendant que la soirée avance et que cette fameuse Giving Love ne rentre dans la danse. Son air refermé n’empêche pas un charmant garçon de l’aborder, et de lui offrir un verre. Si elle ne le recale pas tout de suite et commence à discuter, c’est uniquement parce qu’elle n’a pas envie de se retrouver toute seule dans son coin, ce qui risque d’arriver à un moment donné ou à un autre ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:04

    Olivia trépignait depuis plus d’une semaine à propos de cette fête de Saint-Valentin qu’organisaient les Stewart. Déjà l’année dernière les deux frères avaient organisés cette soirée et elle eût un grand succès, mais cette année elle promettait d’être encore plus grandiose. Puisque depuis quelques semaines une personne mystérieuse avait ouvert un blog sous le nom de #Giving Love et promettait de très belles choses pour cette nuit de Saint-Valentin. L’étudiante, bien qu’un tout petit peu sceptique par rapport à ces promesses, attendait de voir ce qui allait se passer et si cette personne mystérieuse allait se dévoiler .Cela l’étonnait mais elle demandait à voir.
    Personnellement elle n’avait pas envoyé de mail à cette personne, non pas parce qu’elle ne croyait pas aux paroles de celle-ci, mais tout simplement parce qu’elle n’avait personne qui faisait battre son cœur en ce moment. Quoiqu’il en soit elle se rendait tout de même à cette fête, elle n’allait pas manquer une occasion de s’amuser simplement parce qu’elle était célibataire.

    La journée passa très lentement et l’étudiante fut contente de voir enfin le soleil se coucher. Tout comme pour la soirée du nouvel an, Olivia prit son repas chez elle avec sa petite sœur. Ses parents ayant décidés de s’accorder un petit moment d’intimité en allant manger en tête-à-tête en ville. Ce fut Olivia qui cuisina, elle prépara un plat plutôt simple des lasagnes qu’elle accompagna de salade verte. Une fois le tout prêt elle appela sa sœur. Les deux sœurettes partagèrent ce repas en discutant de la soirée. Audrey n’avait l’air de ne pas vouloir s’y rendre la rouquine ne lui forcerait pas la main.
    Une fois le repas terminé Olivia débarrassa et se dirigea dans sa chambre pour se préparer. Elle fouilla pendant quelques minutes dans son armoire et finit par sortir de celle-ci une robe noire plutôt simple. Elle avait hésité à prendre une robe rouge, mais elle trouvait que cela faisait un peu trop cliché pour la Saint-Valentin et puis elle préférait les tenues un peu plus classique et sobre. Voilà pourquoi elle opta pour cette robe qu’elle accompagna de petites chaussures à talons noirs de quelques centimètres.
    Olivia passa ensuite dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Elle décida de laisser ses cheveux au naturel complètement lâchés. En ce qui concernant le maquillage elle accentua son regard grâce à de l’eye-liner, du mascara et un petit coup de crayon noir. Une petite touche de gloss pour ses lèvres et la rouquine fut pratiquement prête. Elle embellit sa tenue en rajoutant des boucles d’oreilles pendantes et quatre ou cinq bracelets à son poignet droit.

    Cette fois-ci Olivia se rendrait à la soirée par ses propres moyens, elle ne voulait pas risquer une deuxième fois de se faire planter par Colin et devoir rentrer à pied, si celui-ci venait à se battre. La jeune femme ne lui en voulait pas d’ailleurs. Elle se demandait juste ce qui avait bien pu se passer pour que son ami en vienne aux mains avec ce garçon.
    Elle ne savait pas quelle heure il était, mais tant pis Olivia était trop impatiente pour attendre plus longtemps. Elle prit un sac pochette noir qui s’accordait parfaitement avec sa robe et mit à l’intérieur son portable et tous autres objets utiles pour la soirée. Puis elle passa dans la chambre de sa sœur pour lui souhaiter une bonne soirée et sortie de la maison en prenant soin de vêtir un manteau chaud.

    La soirée avait lieu dans Cunningham Street tant mieux ce n’était pas bien loin. La rouquine décida donc de s’y rendre à pied. Il lui fallut dix bonnes minutes pour arriver, Olivia s’engagea dans l’allée de la maison, elle suivait d’autres personnes.
    Une fois à l’intérieur elle posa son manteau et remarqua que la décoration était sublime. L’étudiante se dirigea ensuite vers le bar improvisé par les deux frères et se servit un verre. Elle avait hâte que la soirée débute réellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:25

La Saint-Valentin. J'avais appris à apprécier cette journée la première fois que j'avais réellement célébré ce jour avec Joshua. Il m'avait réservé une surprise d'un romantisme à toute épreuve, m'emmenant pique-niquer dans un parc en pleine nuit. Nous avions mangés emmitouflés dans une même couverture à la seule lueur d'une bougie, et cette nuit m'avait semblé tout bonnement magique. Les années suivantes avaient elles aussi été marquée par cette fête où nous nous retrouvions sans fioriture autour d'un diner très simple mais que nous savourions puisque Joshua était souvent de garde les autres nuits de l'année, mais il me réservait toujours celle-ci afin que nous puissions fêter ensemble la fête des amoureux, aussi commerciale celle-ci soit-elle.

Cette année, je fêterais seule cette fête pour la première fois depuis sept ans et inutile de dire que cette perspective ne me réjouissait pas le moins du monde. J'avais d'abord songé à m'enfermer chez moi avec un bon vin, un dvd de série Z que j'aurais loué au vidéo club du coin et une couverture épaisse, mais j'avais changé d'avis après avoir eu la mère de Josh au téléphone.
En effet, bien qu'elle soit tout aussi désespérée que moi d'avoir perdu son fils unique, elle faisait toujours tout pour me remonter le moral et ce soir lorsqu'elle m'avait téléphoné pour prendre de mes nouvelles, Jolene m'avait conseillé de sortir un peu, de m'aérer la tête, de voir du monde. Pleurer Joshua indéfiniment ne le ferait pas revenir, et j'avais besoin de vivre avait-elle dit avant de spécifier, sans doute pour chasser le dernier doute en moi, qu'elle savait que j'aimais son fils et que sortir ne faisait pas de moi un monstre sans coeur.

Sentant qu'elle ne raccrocherais pas avant que je n'ai accepté, je capitulais finalement en précisant que je me rendrais à la fête donnée par deux frère chaque année à cette occasion. Je n'y avait encore jamais mit les pieds, mais avait suffisamment entendu parler de cette soirée au cours des deux années que j'avais déjà passé à Great Falls pour savoir que je ne risquait pas de m'y ennuyer, d'autant plus que j'avais remarqué les petites affiches placardées partout en ville donnant accès à un blog où un/une petit(e) malin(e) se vantait de pouvoir réunir le temps de cette soirée les âmes soeurs qui le désireraient.

Evidemment je n'avait pas envoyé de mail à l'adresse donnée, mon âme soeur ayant déjà rejoint l'autre monde, mais j'avais tout de même suivit avec attention les mises à jour du blog, curieuse de voir la tournure que prendrait la chose. Aller sur place me permettrait finalement de voir les "miracles" se réaliser et pour tout dire, j'avais hâte à présent que j'avais prévu de me rendre à la soirée des frères Stewart.

J'arrivais à une heure raisonnable à la maison où devait se dérouler la fête, habillée comme à mon habitude de façon plutôt classique même si j'avais remplacée mon tailleur habituel par une combinaison "pantalon-bustier" noire agrémentée d'une paire de chaussures à talon hauts. Je n'avais pas fait d'effort particulier pour tout dire, après tout, je n'espérais absolument pas trouver l'amour ce soir, mon seul but étant de me changer les idées et de passer un moment agréable loin de l'atmosphère morbide de ma maison de vide.
Pénétrant dans la maison, je déposais dans un coin le trench que j'avais porté pour venir jusqu'ici avant de me diriger vers le bar afin de me servir un verre d'un cocktail préparé dans un bol, que j'identifiais comme un punch relativement léger.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:18

La Saint-Valentin. Julian n'est pas forcément fan de cette fête, il la trouve assez débile et surtout très commerciale. Cependant, comme chaque année c'est l'occasion de faire la fête, de se prendre une grosse murge et de s'éclater. C'est un programme que Julian ne peut absolument pas louper. Comme l'an dernier, il s'était rendu à la fête qu'organisent les frères Stewart. Elle a été une réussite. Ces deux là ont toujours été doué pour mettre l'ambiance. L'alcool est à gogo, la bouffe aussi... c'est juste parfait à son sens. Quoi de mieux pour passer une bonne soirée ? Et puis, il y a toujours du beau monde, blindé de monde. Que ce soit de Great Falls ou de Milwaukee. Les gens s'incrustent toujours partout de toute manière (a)

C'est pour cette raison que Julian est tout enthousiaste avant de partir. Il sent que y a moyen que ce soit cool cette année. Et puis, il y a cette nana, Giving Love ou dieu sait quoi qui s'est amusée à diffuser des messages mystérieux sur un blog. Il trouve l'idée fun bien qu'il soit particulièrement sceptique. Pourtant, très joueur, Julian s'est prêté au jeu et à fini par donner un fameux nom. Il aurait pu choisir quelqu'un qu'il ne connaissait pas (pour pimenter la chose) ou quoi mais le choix de Julian s'est porté sur Candice Lenz. C'est quelqu'un qui compte à ses yeux même s'il ne l'avouera jamais (même sous la torture si c'est pour dire).

Cela dit, il ne se fait pas d'illusion. C'est le genre de nanas « trop bien » pour un type comme lui. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle lui trouve d'abord, juste en matière d'amitié mais ça l'arrange dans un sens ! De toute façon, il en est même venu à se dire que ce n'était peut être pas son genre d'aller à ces soirées là x) Du coup, comme d'habitude, avec Evan, ils se sont arrangés pour arriver ensemble. Une soirée sans lui, ce n'est pas vraiment une bonne soirée (a)

Devant l'entrée ils se font accueillir par Layne, Julian le salue et se faufile à l'intérieur avec son pote. Son premier réflexe est de se diriger vers la table où toutes les bouteilles sont joliment exposées. Pour bien commencer, il attrape une bière et la décapsule avec son briquet. Son regard se perd tout autour de lui pour analyser la fête qui commençait à peine mais allait certainement battre de son plein.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:45

Pour Emma, cette année est celle des changements, et pour le mieux. Tout allait bien dans sa vie. Jusqu'à maintenant, on peut dire qu'elle est en bons termes avec toute sa famille, et le plus important, c'est qu'elle a pu renouer avec Brooke, après s'être excusée. C'est comme si tout redevenait comme avant. Les deux jeunes femmes repassent des moments ensemble, et Emma ne peut qu'en être complètement contente. Sa meilleure amie lui avait manquée, même si elle ne l'admettait pas avant. Tout allait pour le mieux, oui. Les deux adolescentes se retrouvent à la maison des Morgan afin de se préparer pour aller à la fête de la Saint Valentin. Certes, Emma n'avait pas de garçon en vue, mais elle voulait y aller n'empêche. Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser. Et qui sait, peut-être qu'elle rencontrera quelqu'un là-bas (a) Elle sait bien que Brooke allait rejoindre Nathan, son petit-ami, et elle ne pouvait qu'être contente pour elle. Elle a bien choisi son homme, la coquine x)

En se préparant, les deux amies parlaient de la soirée, se demandaient comment elle allait être. Il faut dire que l'année dernière, les Stewart avaient organisé une sacré soirée. Une petite touche de maquillage, quelques bijoux et voici que les deux jeunes femmes sortent de la maison pour aller vers la demeure des Stewart, à Cunningham Street. Emma a pris la peine, tout comme sa meilleure amie, de se faire belle. Elle portait une robe bustier, assez courte, mettant en valeur ses longues jambes, le tout, avec des talons en noir. Un manteau en dessus et les voilà sorties.

Une fois arrivées au lieu de la fête, Emma laisse son manteau aux vestiaires, n'ayant que son petit sac noir à la main. La question de Brooke la fait sourire.

Je voulais passer la soirée en tête à tête avec toi, mais tu me fais faux bond, voilà...

Dit-elle, d'abord d'un air sérieux avant de partir en riant. C'est vrai qu'elle aurait aimé passer la soirée avec Brooke, mais c'est la Saint Valentin tout de même, et la brune devait la passer avec son amoureux !

Non j'ai pas envoyé. Les garçons de Great Falls sont pas intéressants XD

Reprend Emma, toujours avec le sourire. C'est pour plaisanter bien sûr, elle ne les connaît pas tous, elle ne peut donc pas juger .
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:20

Valentine's Day. Un jour bien exceptionnel pour plusieurs. Pour Tara, ça ne l'est pas vraiment, bien qu'elle ait espéré le contraire. Elle, elle n'a personne avec qui passer cette journée, et ne comptait même pas assister à la fête organisée chez les Stewart, tout comme l'année dernière. Mais elle s'était promis de profiter de n'importe quelle occasion pour s'amuser, changer d'air, c'est l'une de ses résolutions pour la nouvelle année... Mais bon, qui respectait à la lettre ses résolutions ? Il faut dire que, dernièrement, à chaque fois qu'elle avait en tête de s'amuser, tout tombait à l'eau. D'abord la soirée en compagnie d'Andrea, Thomas et Adrian, puis la soirée du Nouvel an où Samuel l'a embrassée sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Et tout cela la chamboule, bien qu'elle fait de son mieux pour tourner la page sur chaque histoire.

Nathan, à qui Tara avait expliqué ce qu'il se passe avec Andrea, l'encourage à aller à cette fête, d'abord pour se changer les idées mais aussi, et pourquoi pas, s'expliquer à sa meilleure amie si jamais celle-ci fait acte de présence. La blonde est sûre que sa meilleure amie assistera à la fête, elle sait comment s'amuser elle ! Tara finit donc par se décider d'y aller. Au pire, si tout tourne mal, elle peut très bien se prendre sa première cuite XD C'est donc vêtue d'une robe fleurie qu'elle a depuis longtemps et qu'elle porte pour certaines occasions que la jeune femme sort de l'immeuble avec son colocataire qui allait rejoindre sa petit-ami à la fête. Tara est évidemment très contente pour son ami qui semble avoir trouvé son bonheur avec Brooke.

Je suis sûre qu'il y aura beaucoup de garçons qui m'ont choisie pour le truc de Giving Love XD

Dit-elle à Nathan avant de partir en riant. Tara n'avait pas autant confiance en elle pour dire une chose pareille ! Personne ne voudrait passer cette soirée spéciale avec elle, qui pourrait bien craquer pour elle en secret ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:43

Postée en sous vêtements devant son lit double, un doigt tapotant régulièrement sur sa lèvre inférieure dans un extrême effort de réflexion, Marissa tente désespérément depuis une bonne demie heure déjà, de faire un choix parmi les trois tenues étalées sur ses draps de satin. L'une d'elle se compose d'un slim très fin en jean noir, d'un pull à manche courtes très large, millle fois trop grand pour elle dans les mailles duquel quelques fils argentés attirent gentiment l'oeil et d'une paires de dunks noires et argentés elles aussi. La seconde se compose elle d'une robe bustier rouge, sa couleur préféré, resserrée à la taille par un épais noeux noir, et s'accompagne d'une veste cintrée noire et de sandales aux talons vertigineux noires vernies. La troisième quant à elle, se compose d'un fourreau noir piqué à sa mère, qui avait sans doute du rentrer dedans dans sa prime jeunesse mais qui aujourd'hui n'avait plus aucun espoir de le voir épouser ses courbes devenues bien trop généreuses.

Optant finalement pour sa robe rouge, une valeur sure selon elle, la jeune femme l'enfile sans vraiment se presser. Il est déjà 21h30 et la fête a du commencer, mais Marissa a certains principes, et parmi eux, le fait de ne jamais arriver en avance ou à l'heure à une quelconque soirée figure sans aucun doute dans le top cinq.
S'asseyant devant sa coiffeuse, pour coiffer avec soin ses longs cheveux blonds, l'étudiante les ramène devant elle sur son épaule gauche avant de les tresser en épi comme l'indiquais le tutoriel "spécial cheveux" du cosmopolitan du mois dernier. La chose faite, la demoiselle se maquille, rien de bien extravaguant, seulement un peu d'eye liner et de mascara pour faire ressortir ses yeux de biche et un du blush légèrement rosé pour accentuer son tein de porcelaine. Une vraie poupée.

Ce n'est finalement que vers 22 heure que la jeune femme quitte la maison familiale. Là encore, son pas est léger, rien ne presse, après tout, elle habite la rue où se déroulent les festivités!
Son téléphone portable glissé dans un petit sac à main pendant au bout d'une chainette argentée, la jeune femme est prête à suivre le blog de Giving Love toute la soirée.
Pour sa part, elle n'a envoyé aucun mail d'aucune sorte à cette courtière matrimoniale des temps modernes puisque depuis Jason, la pauvre Marissa a bien du mal à croire en l'âme soeur. Peut-être aurait-elle pu demander à retrouver Jack, mais leur relation n'ayant aucun caractère sérieux, la jeune femme a préféré s'abstenir afin de profiter pleinement de sa soirée.

C'est donc libre comme l'air que la blonde fait son entrée dans la maison de Layne et Aaron qu'elle salue brièvement avant de rejoindre le salon qui semble être pour le moment le point stratégique de l'endroit puisque la table des boissons s'y trouve. Attrapant une bouteille de tequila non sans manquer de renverser celles autour, la jeune femme s'en sert un fond avant de la couper à l'aide d'un peu de soda aux agrumes.

Com'on Baby, let's go party ~#
Revenir en haut Aller en bas

Sara Benton
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:11

Autant pour la fête de nouvelle année, Sara avait voulu porter quelque chose de spécial, autant là, pour la Saint Valentin, la jeune femme fait dans la sobriété. Il lui est de toute manière impossible de demander à nouveau une robe aussi belle qu'elle a eu ce soir là, et elle n'a pas non plus besoin d'être vraiment "glamour et chic" pour une soirée comme celle là. Après tout, ça n'est pas en boîte avec plein de gens - bien qu'elle ne doute pas que les habitants de la ville vont être au rendez vous - et elle veut être simple. Elle même. Alors, pour se faire, la jeune femme hôte pour une robe blanche, tout ce qu'il y a de plus banal, sans pour autant ne pas la rendre jolie, ainsi que des talons couleur ivoire.

En se rendant à cette fête, la jeune femme n'a pas de but en particulier. Tout ce qu'elle désire, c'est faire de nouvelles rencontres - bien qu'elle soit rudement timide - et s'amuser un peu. Elle n'y va pas avec quelqu'un en particulier, ne cherche pas à repartir avec un valentin ni quoi que ce soit d'autre. Bien évidemment, comme cela était à prévoir, elle a entendu parler de ce blog sur lequel une certaine "Giving Love" pouvait soit disant réunir deux personnes qui le voulaient ou non, juste un rendez vous avec une autre personne que l'on désirait plus que tout voir et la jeune femme n'a personne en tête. Elle vient tout juste d'arriver et ne connait pas grand monde donc, elle n'a aucune raison de demander à voir quelqu'un en particulier. De toute manière, elle est trop timide pour pouvoir faire ça...

Une fois qu'elle a terminé son job au Live Bar, elle se prépare sur place et elle appelle un taxi - pas encore habituée au rue de la ville pour aller travailler alors pour aller chez quelqu'un qu'elle ne connait pas XD - pour se rendre là bas. La danseuse donne l'adresse à laquelle elle doit se rendre et entre dans la maison des deux frères.
Elle ne connaît évidemment pas grand monde, pour ne pas dire personne, et décide donc d'aller se servir un verre (a) C'est une fois au bar qu'elle se rend compte qu'elle connaît au moins de vue le jeune homme qui est en train de se servir quelque chose à boire lui aussi. Lorsque leur regard se croisent, elle lui offre un léger sourire et un signe de la main avant de lui dire un petit "Salut" pas très convaincant mais là quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:30

Pendant la semaine, Luke avait entendu parler du blog de #Giving Love, à plusieurs reprises, notamment au Live. Sa curiosité avait été piquée quant à cette histoire, et le jeune homme avait fini par se poser devant l’ordinateur portable de Devon, pour consulter le blog de cette mystérieuse nana, et prendre connaissance de ses articles. Parce qu’il se demandait bien ce que cette fille réserverait aux participants, il lui avait même adressé un mail, sans pour autant être certain de se pointer à la fête. Il comptait improviser le jour-même, et faire en fonction de ce que ses potes lui proposeraient pour occuper son samedi soir. Seulement, en se rendant compte que la plupart de ses connaissances avaient prévu d’aller chez les Stewart, Luke avait décidé d’aller y faire un tour également, au moins par curiosité, encore une fois. Et puis, au moins, c’est entièrement gratuit, que ce soit l’alcool, ou bien la bouffe,ce qui constitue, à ses yeux, une très bonne raison d'aller y faire un tour ~

Comme d’habitude, le jeune homme n’avait pas fait d’efforts vestimentaires particuliers. Il portait un jean potable (c'est-à-dire pas déchiré), et un tee-shirt noir à manches longues, qu’il avait légèrement retroussées sur ses avant-bras. On devinait ainsi le début de certains de ses tatouages, sans pour autant les voir dans leur intégralité.

Il avait laissé la gestion de son bar à Devon, qui n’avait pas voulu se rendre à cette soirée de son côté. Luke s’accommodait très bien de la décision de son colocataire, qui lui permettait de pouvoir sortir un peu un samedi soir, et de se changer les idées ! Pour bien commencer la soirée, d’ailleurs, le dealer s’était grillé un joint avec de partir. Pour cette raison, il se sentait particulièrement détendu à cette petite fête, et avait, aussi, une véritable faim de loup… ! Une bière à la main, un gâteau apéritif dans l’autre, le jeune homme se sent presque dans son élément. Il ne manquerait plus que de la « vraie » musique pour lui faire passer une bonne soirée, mais le DJ ne semble malheureusement pas du genre à passer du Black Sabbath (a)

Alors qu’il vient tout juste de poser ses fesses sur un canapé, avec un bol de chips dans les bras, Luke constate que sa petite-amie a apparemment elle-aussi décidé de participer, puisqu’il l’aperçoit à son tour auprès du buffet. Un sourire aux lèvres, il se contente de l’observer, avant de songer à la demande qu’elle lui a faite il y a peu. Il y a pas mal encore réfléchi jusqu’à maintenant, mais il ne parvient toujours pas à se décider. Il attend peut-être un signe, ou un truc du genre, allez savoir… C’est encore confus dans son esprit. Il s'agit tout de même d'un enfant... Son regard se porte à nouveau sur elle, puis Luke remarque la présence de son pote Julian, et de Sara également... Tout le monde est de la partie visiblement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:35

Nathan avait participé à cette histoire de blog mais, pour autant, n’est pas super motivé ce soir-là pour aller à la fête. Il faut dire que, depuis le Nouvel an, des rumeurs courent sur son compte et celui de Brooke, rumeurs qui l’ennuient pas mal pour tout dire. Il a essayé, bien sûr, d’y faire face, d’agir le plus raisonnablement possible, mais c’est toujours difficile à encaisser, tout spécialement quand on travaille au Tom’s. Il y croise un certain nombre de clients sans arrêt, des habitants de sa ville, tous au courant de ce qu’on raconte à son sujet, et ce n’est pas tous les jours facile à vivre. Cependant ce soir, il ne voulait pas faire l’impasse sur cette soirée, tout simplement parce que c’est la Saint-Valentin, que Brooke et lui ont prévu de s’y retrouver, et qu’il n’a pas envie de laisser tous ces médisants avoir la moindre petite influence sur lui, ou sur son comportement. C’était ce qui l’avait poussé la première fois à tout arrêter avec Brooke et il ne compte pas refaire la même erreur à nouveau.

Qui plus est, ce soir-là, Tara avait besoin de son soutien. La pauvre traverse une période difficile avec sa meilleure amie et, bien que Nate ne porte vraiment pas Andrea dans son cœur, il a tout de même décidé d’encourager sa colocataire à arranger les choses avec elle. S’il l’a fait, c’est pour Tara et pour elle seule, parce qu’il sait combien Andy est importante dans sa vie. Et c’est aussi pour cette raison qu’il a décidé de se rendre à la fête avec elle ce soir. Bien évidemment, ils se sépareront quand Tara ira trouver sa meilleure amie et que lui se rendra auprès de Brooke.

Tu rigoles, mais moi ça m’étonnerait pas !

Lance gentiment le jeune homme en réponse, alors qu’ils s’avancent ensemble vers la maison des Stewart. Qui plus est, il avait vu sa tenue avant qu’elle n’enfile son manteau, et Nate savait que Tara était à tomber ce soir ! Il ne tarde d’ailleurs pas à le lui dire tout haut, par gentillesse, mais aussi, et surtout, avec sincérité.

Tu es très élégante ce soir ^^

Lui, il avait opté pour un pantalon noir, et une chemise blanche toute simple. Il n’avait pas fait d’efforts une fois de plus, mais était tout de même très propre sur lui, et toujours plutôt charmant. Les hommes ont moins besoin de se pomponner que les filles, c’est bien connu XD En tout cas, Nate est pressé de retrouver sa petite-amie, et de pouvoir l’admirer. Il est persuadé qu’elle sera toute jolie elle-aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:38

Milla aurait pu commencer l’année 2012 d’une bien meilleure façon ! Elle s’est en effet retrouvée clouée au lit, le soir de la fête donnée pour le Nouvel an au Live, à cause d’une méchante grippe. Il était donc hors de question pour la jeune femme de louper un autre évènement en ville, et c’est avec amusement que la blonde s’était prêtée au jeu lancé par #Giving Love, en lui adressant un mail. Elle ne savait pas trop ce que ça donnerait mais elle ne prenait pas de grands risques, de toute manière, à donner le nom de son petit-ami ! De toute façon, ils avaient déjà prévu de passer la soirée ensemble. Si elle s’était prêtée au jeu, c’était plus par curiosité qu’autre chose. Avant sa rencontre avec Kyle, l’avocate aurait pu apprécier un petit coup de pouce du côté de ses amours, mais ce n’est désormais plus du tout le cas. Tous les deux viennent même de s’installer ensemble et, bien que le début d’année ait été un peu particulier, notamment à cause de ce rapprochement avec Dean, Milla cultive beaucoup d’espoirs quant à leur relation, persuadée qu'elle peut les mener loin.

La jeune femme s’était mise sur son 31 pour cette soirée. Elle avait opté pour une ravissante petite robe noire, très élégante, mais sobre, et joliment travaillée. Elle portait à son cou une longue chaîne en or, et un pendentif assorti, que ses parents lui avaient offert à ses 18 ans. A ses pieds, Milla avait choisi de porter des chaussures hautes, de sorte à gagner quelques centimètres, et à élancer sa silhouette. Elle portait ses cheveux blonds tressés, mais sans être trop serrés non plus, de sorte à lui donner un air plus décontracté que sévère. Son maquillage, comme souvent, était très léger, et mettait en valeur ses jolis yeux bleus.

En passant la porte d’entrée, main dans la main avec Kyle, Milla réalise qu’il y a déjà beaucoup de monde à l’intérieur de la maison, et que la plupart des habitants ont dû répondre présents à l’invitation des Stewart. Tout en laissant son manteau et ses affaires à l'entrée, Milla écoute les conversations environnantes, et entend certains invités s’adresser justement à un des frères, pour lui demander s’il connaît l’identité de la blogueuse. C’est sans doute d’elle dont on va parler une bonne partie de la soirée… ! Le plus drôle, c’est qu’elle est peut-être parmi les invités ce soir. D’ailleurs, l’avocate a le réflexe de regarder autour d’elle, dans un sourire, en se demandant si cette petite cachottière ne serait pas par là, à les observer, dans un coin. Mais la jeune femme ne remarque aucune attitude suspecte, et finit par se rapprocher du buffet mis à disposition, sur lequel ont été posées des dizaines et des dizaines de bouteilles d’alcool. La fête allait sans doute être mémorable…

Au moins c’est pas le choix qui manque… !

Ne peut-elle s’empêcher de remarquer tout haut, en lançant un regard amusé à son petit-ami. Milla compte bien profiter du choix qui s’offre à elle, et se met donc à observer les bouteilles qui sont posées devant elle, pour y trouver un alcool qui lui fera envie.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:22


Les portables des invités se mettent tous à bipper en choeur !

#Giving Love vient de mettre son blog à jour ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:26

Kyle aurait préféré fêter la nouvelle année avec Milla bien entendu mais le destin en avait voulu autrement. La jeune femme s'était malheureusement chopée une bonne grippe qui l'avait clouée à son lit. Kyle ne qualifierait pas cette soirée comme « celle du siècle » mais il s'était plutôt bien amusé à dire vrai. Depuis qu'il a quitté le lycée, qu'il s'est mis à travailler à temps plein, le jeune homme n'est plus vraiment du genre à sortir tous les week end et se prendre des murges énormes. Déjà qu'il a un tempérament assez fainéant, le jeune homme n'a plus vraiment l'envie d'aller dans les soirées particulièrement débauchées. Voir des nanas se taper n'importe qui, fumer à en perdre la tête et boire à en vomir sa bile ce n'est plus son délire (a) Un vrai papy avant l'âge en somme.

Et pourtant, il n'a pas encore l'âge légal pour boire. Bien que ça n'ait jamais été un problème pour lui. Sa fausse carte d'identité à toujours été sa meilleure amie. Ce soir il n'en aura bien évidemment pas besoin. Le jeune homme n'a non plus pas voulu rater cette soirée ! L'an dernier, il avait merdé sur le début mais a bien heureusement réussi à se rattraper. En un an, il a beaucoup changé et espère que ça ne sera pas un fail de plus XD D'autant plus que cette année, une mystérieuse fille ou dieu sait qui s'était faite remarquée en prétendant pouvoir réunir n'importe qui à cette soirée. Comme Milla, le vendeur s'était prêté au jeu. Il avait envoyé un mail à Giving Love.

Pour lui, ça ne changeait bien évidemment rien puisqu'il avait demandé à passer la soirée avec sa chérie. Aucun risque donc que ça n'arrive pas. Le couple sort de chez eux pour se diriger chez les Stewart... Sa petite-amie est particulièrement ravissante ce soir, ça l'éblouit presque (a) Lui, il s'est contenté d'un jeans et d'une simple chemise sous son long manteau qu'il a laissé à l'entrée. Tandis qu'ils s'avancent dans la maison, leur réflexe et d'aller se chercher à boire. Milla lui fait une réflexion à laquelle Kyle acquiesce sans tarder :

Tu m'étonnes... !

Kyle, qui se contentera probablement d'une bière pour commencer, repose son regard sur Milla, en l'interrogeant :

Qu'est ce qui te fait rêver ?

Demande Kyle dans un sourire, exagérant bien évidemment sur le mot rêver, ça fait un peu beaucoup pichtrouille (a) et puis soudainement... son portable se met à vibrer. Son attention se porte alors sur celui-ci qu'il attrape pour checker la notification. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que, comme certainement beaucoup, il s'interroge sur l'identité de Giving Love, en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:41

Ces dernières semaines, la curiosité de Craig avait été piquée à vif. Un blog avait fait son apparition sur la toile, un blog sur Great Falls, sa ville chérie, tenu par un/une certain/e #GivingLove qui promettait de trouver l’amour pour toute les âmes esseulée de la ville. C’était un peu ce qui lui fallait, de l’espoir.

Sa vie n’avait pas vraiment été chamboulée ces derniers temps, et c’était peut être cela le problème. Craig, toujours très organisé mais toujours aussi timide laissait peu de place pour le hasard dans sa vie. Pourtant, la nuit du nouvel an, il s’était laissé charmer par une demoiselle. Il n’était pas vraiment sûr d’avoir flirté avec elle, il n’était pas non plus convaincu d’avoir été correct puisqu’il s’agissait d’une amie de son ex-petite-amie, mais après tout, il avait trente ans et il ne pouvait pas passer sa vie à fuir les filles.

C’était plus facile à dire qu’à faire. La soirée de la Saint-Valentin organisée par les frères Stewart commençait sur les coups de 10 heures et Craig était loin d’être prêt. Il avait changé quinze fois de t-shirts (tous aussi banals les uns que les autres), s’était parfumé, trop parfumé, s’était douché une nouvel fois, avait changé de pantalon, de chaussures, avait mit du gel dans ses cheveux, enlevé le gel dans ses cheveux et avait finalement abandonné les préparatifs une fois à peu prés coiffé et habillé avec raison. Envoyer un email à Giving Love avait été plutôt simple, mais l’idée même qu’il se retrouve seul face à Danielle commençait à l’angoisser. Vu l’état dans lequel elle était partie de la soirée le premier janvier, il se demanda même si elle se souviendrait de lui.

Craig prit la voiture pour rejoindre Cunningham Street, au moment où il garait l’engin, son portable bipa annonçant un nouveau message de Giving Love. Le temps pour lui de respirer un moment, il attrapa son cellulaire et se connecta au blog. Un petit message de bienvenue à la soirée. Il était temps de sortir. Il respira encore un grand coup et rejoint un petit groupe de gens qui arrivaient eux aussi.

Une fois à l’intérieur de la maison, Craig chercha du regard des visages connus. Il repéra sa soeur Milla en bonne compagnie et n'osa pas aller vers elle, c'était la saint Valentin, les gens en couple n'avaient sans doute pas envie d'être dérangés. Il opta donc pour un coin sombre où il pourrait facilement passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:50

En se rendant à cette soirée, Milla s’était souvenue, forcément, de celle de l’année dernière. C’est vrai, beaucoup de choses ont changé en un an. A l’époque, la jeune femme croyait déjà en leur histoire, mais avait tout de même certains doutes quant à leur avenir. Il n’y avait pas de quoi finalement, puisque tout s’est bien passé finalement, et que Kyle est venu s’installer avec elle. Ils ont su braver toutes les épreuves, comme les commérages en ville, au sujet de leur relation. Aujourd’hui, ils n’ont plus à se soucier de tout ça, les gens parlent beaucoup moins sur leur compte, sans doute parce qu’ils se sont aperçus que leur histoire n’était pas qu’une histoire de fesses, et que leur relation allait bien au-delà de tout ça… ! D’ailleurs, c’est avec un sourire aux lèvres que la jeune femme passe la porte des Stewart, main dans la main avec Kyle. Elle est contente de participer à cette soirée avec lui, et se demande comme tout le monde qui se cache derrière le pseudonyme de #Giving Love. Il y a de fortes chances pour que cette soirée soit mémorable… ! Et pas qu’à cause d’elle, non. Les frères Stewart ont en effet prévu un stock d’alcool assez gigantesque pour saouler tout le monde… ! La soirée risque d’être inoubliable ~

Après avoir déposé son manteau à l’entrée, la jeune femme se dirige par réflexe en direction du buffet, pour se servir à boire. Elle ne peut s’empêcher de faire une remarque à son petit-ami, à propos de tout l’alcool qui se présente à eux. Au moins, ils ont l’embarras du choix ! D’ailleurs la jeune femme finit par hésiter avant de se servir. Elle a tellement de bouteilles sous les yeux qu’elle ne sait finalement pas quoi prendre !

Plein de choses, c’est justement ça le problème ^^

S’exclame la belle blonde, dans un sourire amusé, sans s’inquiéter de passer pour une poivrote XD Kyle la connaît suffisamment bien pour savoir que ce n’est pas le cas. En fait, Milla tient plutôt bien l’alcool.

Ah, voilà, j’ai trouvé mon bonheur !

Lance la jeune femme, en attrapant une bouteille de martini blanc, avant que les téléphones portables des uns et des autres ne se mettent à sonner tous en chœur. Le sien, la jeune femme l’a laissé dans son sac. Elle s’amuse donc de voir tous les convives sauter sur leur portable, y compris Kyle.

Alors, qu’est-ce qu’elle raconte de beau ?

Demande-t-elle à son petit-ami, en se servant un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:11

Ce que craint Tara le plus, c'est que cette soirée finisse comme les deux dernières soirées auxquelles elle a assisté. Elle espère que ce ne sera pas le cas. A force de vivre des moments pareils, y en aura quand même marre ! Au moins, elle passera les premières minutes de la fête avec Nathan, qui est de très bonne compagnie, donc elle ne craint rien pendant ce temps, mais après, et lorsqu'il rejoindra Brooke, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? Aller parler à Andrea sûrement, mais si celle-ci préférait s'amuser au lieu d'écouter ce que la blonde avait à dire ? Tara se promettrait peut-être de n'assister à aucune autre soirée x) Mais bon, n'accélérons pas les choses, on ne sait pas ce qu'il peut se passer ce soir.

La remarque de Nathan fait sourire Tara. Il faut dire qu'il a toujours été très gentil avec elle, et grâce à ses dires, elle peut au moins avoir un peu plus confiance en elle. Mais la blonde est tout de même certaine qu'aucun garçon de Great Falls ne l'avait choisie pour "Valentine" ce soir. En même temps, elle s'imaginait mal passer la soirée avec un parfait inconnu..Enfin, à moins qu'il soit beau quoi x)

Merci ! T'es pas mal toi aussi (a)

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Nate est un jeune homme très charmant, il faut le dire, et ce qu'il met ce soir lui va très bien en fait. La blonde balaye la salle du regard et n'aperçoit pas sa meilleure amie. Ce qu'elle voit par-contre c'est qu'à un moment donné, tous le monde sort son portable, c'est sûrement Giving Love.

Y aura de l'action ce soir, j'ai l'impression !

Reprend Tara, avec un sourire avant que les deux ne se dirigent vers la table de buffet où la jeune femme se verse du punch dans un verre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:20

Pour certains la Saint-Valentin n'était qu'une fête commerciale mais ce n'était pas le cas pour la jeune Adams. Elle trouvait ça toujours sympas de faire un petit truc spécial en ce jour destiné à la célébration de l'amour. Pendant ces deux dernières années elle avait pu bien profiter de la Saint-Valentin mais désormais ça lui laisse un goût plutôt amer. De ce fait elle rejoignait l'avis des célibataires endurcis ayant pour habitude de détester ce jour leur rappelant qu'ils n'ont personne avec qui le fêter. Seule depuis de longues semaines la jolie brune n'avait pas vraiment le coeur à faire quoi que ce soit en rapport avec des couples mais elle avait entendu parler de la grande soirée organisée à Great Falls. Une certaine GivingLove s'était manifestée pour l'occasion. Intriguée, Sally avait fini par lui adresser un petit message, en espérant qu'elle soit capable de l'aider dans ses soucis avec Mike...

Malgré ses appréhensions la jeune femme avait décidé de se rendre à cette fameuse soirée. Contrairement à la plupart des gens Sally n'allait pas venir accompagné, espérant qu'elle croiserait des têtes connues de manière à faire un brin de conversation. Lorsque la jeune femme finit par arriver devant l'entrée de la maison elle peut d'ores et déjà constater qu'il commençait à y avoir pas mal de personnes. L'éclairage tamisé des pièces donnait un air plutôt intime à la soirée, ce qui était probablement très agréable lorsque l'on se trouve en couple xD.

En parlant de couple, Sally craignait que Mike vienne avec sa nouvelle conquête. Et oui selon les dernières informations il se serait d'ores et déjà remis en couple, ce qui a clairement fichu un coup au moral à la belle brune. Elle ne sait pas si cette mystérieuse relation est sérieuse ou si ce n'est que passager mais quitte à choisir elle optera pour l'option deux. Non, Sally ne peut pas concevoir que sa relation avec Mike soit définitivement terminée, c'était trop dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:29

Dernièrement le jeune Johnson avait connu pas mal de bouleversements dans sa petite vie, autrefois bien plus tranquille. Son attirance cachée à l'égard de son ami Stan s'était effectivement dévoilée au grand jour, avant d'aboutir sur une relation charnelle en sa compagnie. Contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer ce nouveau rebondissement n'avait pas mis d'avantage le foutoir dans l'esprit torturé du garçon. Non, Blake était cette fois-ci pleinement conscient de ce qui se passait avec Stan et il n'avait pas envie d'y mettre fin. Ce n'était peut-être que passager certes mais il ne pouvait passer à côté de cela, sachant pertinemment qu'ils pouvaient vivre des moments merveilleux.

Stan et lui n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup se voir depuis ce fameux passage de Blake chez lui mais ils avaient en tout cas prévu de se rendre à la fête de Saint Valentin ensemble. Bien évidemment ce n'était pas une sorte de prétexte pour faire un coming-out, loin de lui. Ils joueraient simplement les amis ayant envie de passer une bonne soirée, comme cela était le cas pour la plupart des célibataires de Great Falls.

Il est un peu plus de 21h30 lorsque le jeune Johsnon fait son entrée dans la maison des Stewart où plusieurs personnes étaient déjà présentes. Vêtu d'un simple jean accompagné d'une chemise mettant en valeur son corps musclé, Blake se rendit directement à la table où était disposée les boissons. Histoire d'attendre que Stan fasse son entrée, Blake se prit rapidement une bière, tout en scrutant les alentours. Il reconnaissait quelques visages mais il était bien trop occupé par l'arrivée imminente de Stan pour engager une quelconque conversation. Impatient de revoir son petit brun, Blake ne tarda pas à sortir son portable afin de lui écrire un sms :


Je suis arrivé ! Tu me trouveras à côté de la table où y'a à boire xD. Tu t'en sors ?


Après avoir écrit son message son téléphone se mit à vibrer. Il s'agissait de cette intrigante GivingLove. Il se contenta de sourire face à cette lecture, se demandant bien ce que cette étrangère allait leur réserver !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:29

Kyle se sait maladroit par moment. Il n'a jamais été vraiment dans une relation sérieuse auparavant. Ça ne veut pas dire qu'il est du genre à flirter avec tout ce qui a une paire de nibards c'est certain... c'est pas ça le problème (a) Il est juste un peu teubé par moment c'est tout. Seulement, il a quand même pas mal évolué ces derniers mois et espère que cette année, contrairement à l'autre, ne fera pas quelque chose qui blessera sa petite amie car l'envie n'y est pas du tout. Ils ont toujours eu le chic de se mettre dans de mauvaises postures dans des grandes occasions telles que des fêtes organisées ! Enfin, ce n'est pas vraiment à ça qui occupe les pensées du vendeur sur le moment.

L'endroit lui est forcément familier lorsqu'ils entrent dans la maison. Ils quittent leurs vestes et se dirigent dans la pièce principale. Le monde commence à arriver et Kyle sent que la soirée risque d'être mémorable. Surtout pour certains. Lui, il n'a pas pris beaucoup de risques en choisissant sa petite amie hein XD Ils ont déjà à la base prévu de passer la soirée ensemble. Le contraire aurait été étrange. Curieux de nature, il se demande, comme beaucoup certainement, qui se cache derrière le pseudonyme de Giving Love. Cette personne a attisé la curiosité de nombreuses personnes. Devant le buffet, le couple bloque devant toutes les bouteilles mises à disposition pour la soirée. C'est un énorme budget forcément et avec tout ce choix, il se demande également ce qu'il va choisir.

Il interroge d'abord Milla, qui ne semble pas pouvoir se décider. Il arbore un sourire amusé en attrapant finalement la bière qui lui faisait de l'oeil depuis tout à l'heure XD

Je m'inquiète pas pour toi miss descente d'enfer XD

Commente le vendeur, qui l'avait déjà vue à l'oeuvre la petite. Elle tient certainement mieux l'alcool que lui ^^' mais il a du coffre quand même XD tandis que Milla cherche toujours, le jeune homme est accaparé par son téléphone qui vient de sonner. Comme de nombreux autres dans la salle pour tout dire. Le vendeur relève les yeux après lecture et fini par reprendre les quelques phrases écrites par #Giving Love :

 « Coucou les chéris ! Je vous souhaite à toutes & à tous une excellente Saint-Valentin ! Je vois qu’il y a du monde, ce soir, chez les Stewart ! Et je parie que vous vous interrogez déjà sur ce que je vous réserve, n’est-ce pas ? Restez connectés, la fête ne fait que commencer. »

Après lecture, il sourit et commente :

Intriguant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:32

Comme toujours, Evan est l'un des premiers à se réjouir de la fête de ce soir. Bon à la base, c'est une fête pour les amoureux mais bon, tous les prétextes sont bons pour s'amuser ! Et puis, cela pourra peut être jouer en sa faveur qui sait ? Il ne sera sans doute pas le seul célibataire à se rendre à la fête des Stewart, et avec un peu de chance il finira avec une jeune femme venue pour trouver le prince charmant ? (a) et puis, il y a cette histoire de blog aussi, qui l'aiderait peut être à ne pas finir la soirée seul. Même s'il en doute, il espère que cette fille et ses pouvoirs d'entremetteuse ne sont pas du bidon. Enfin, vu le nom qu'il a inscrit sur son mail, il risque tout de même d'avoir du mal à pêcho ce soir, mais cela l'aiderait sans doute que Givinglove lui file un coup de pouce !

T'y crois toi à cette histoire de blog là ? T'as envoyé un mail ?

Demande-t-il à son grand pote Julian, avec qui il arrive à la fête. On ne change pas une équipe qui gagne (a). Il y a des chances qu'ils se séparent à un moment ou à un autre, comme ce fût le cas au nouvel an, mais pour le moment il profite de la présence de son ami. Après avoir salué les frères organisateurs, les deux garçons se dirigent naturellement vers le coin boissons. Comme Jul', Evan se prend une bière dont il boit quelques gorgées, avant de balayer la pièce du regard, qui commence déjà à se remplir. Son regard s'arrête alors sur une jeune femme pas loin qui fait un signe et salue en leur direction. Plutôt canon la nana. Cela dit, il ne la connait pas, donc peu de chance de ce "salut" lui soit destiné. Il lui adresse un sourire poli, avant de lancer un regard à son pote pour savoir si c'est bien à lui qu'elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:39

Si Lysander ne s'était jamais rendue aux fêtes organisées par la ville, c'était bien évidemment parce que son père ne souhaitait pas voir sa blanche colombe trainer parmi les nombreux "voyous" que comptait la ville. Cependant, cette semaine, le gentil pasteur Morrow n'était pas en ville. En effet, invité à un colloque sur "comment éloigner du pêché nos enfants corrompus par les nouvelles technologies envoyés par le diable" - ou un truc de ce goût là x)- Dave avait quitté la maison très tôt le lundi matin et ne devait revenir que très tard le lundi soir suivant. Il avait donc confié sa "précieuse petite fille" aux bon soins de son ex-femme durant toute la période de son absence.

Aussi Lysander avait-elle eu l'occasion de goûter à une liberté à laquelle elle n'aurait jamais pensé avoir accès. En effet, "débarrassée" des exigences de son père, la jeune femme pouvait diner à l'heure qui lui semblait la plus convenable pour le faire, et non pas à 19h pile, sortir son chien quand bon lui semblait, écouter la musique qu'elle désirait au volume qui lui convenait (bien que le bouton de la vieille chaîne-hifi n'ai jamais dépassé 3...) ou encore, et c'était là, la cerise sur le gâteaux, passer voir sa mère au Tom's tous les soirs après ses cours !

Ainsi, depuis près d'une semaine, Lysander avait-elle passé tous ses après midi auprès d'Amanda à discuter de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs, jusqu'à ce que leur conversation ne dévie inévitablement sur le blog de Giving Love qui était affiché partout en ville. Evidemment, Amanda avait très vite donné son point de vue, insistant sur le fait qu'à 22 ans, Lysander pouvait très bien profiter de la vie sans pour autant renier ses principes, mais Lys' s'était elle aussi vertement défendue, remettant clairement en question le fait que cette fille, ou ce garçon (tout est permis après tout)soit capable de produire des miracles, et expliquant qu'elle préférait de loin privilégier ses études et sa foie plutôt que de succomber aux garçons. Néanmoins, après des heures de lutte acharnée et quelques supplications dont seule une mère a le secret, Amanda avait réussi à faire envoyer un mail à Lysander à l'adresse indiquée sur le blog.
Bien sur, l'étudiante n'avait précisé aucun nom puisque personne ne faisait battre son cœur actuellement, mais si Giving Love était capable de trouver son âme sœur, peut importe comment, Lysander voulait voir ça.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, Lysander encore seule chez elle a passé la journée avec sa mère. Très peu rassurée par l'idée de se rendre à une fête où elle ne connaît ni les gens, ni les « règles », l'étudiante a plusieurs fois proposé de renoncer et de passer sa soirée ici auprès de Darwin, mais une fois encore, c'est Amanda qui a eu le dernier mot, et pas que sur ça ! En effet, en mère prévoyante, Amanda a aussi prévu la tenue de soirée de sa fille. Aussi, si à la base, Lysander prévoyait de porter une jolie robe bustier couleur champagne, Amanda en a décidé tout autrement.

C'est donc vêtue d'une robe noire elle aussi bustier, et très mal à l'aise que Lysander fait son entrée à la fête des frère Stewart. Ses cheveux lâchés sur ses épaules tombent en une cascade de boucles, et pour la première fois de sa vie, la jeune femme porte du maquillage.
Après avoir déposé son manteau sur une patère dans l'entrée, la jeune femme s'avance donc timidement vers la foule amassée dans le salon, tordant ses mains moites dans un accès d'extrême timidité. Il n'y a pas à dire, Lysander n'est pas ici dans son monde, et si elle n'était pas retenue par ses chaussures à talons, sans doute aurait-elle déjà fuit en hurlant...

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:58

Le temps remet tout en ordre si on lui en laisse la possibilité. Ces horribles années au lycée donnent enfin l’impression à Brooke d’être terminée pour de bon ! En plus d’être plus à l’aise dans son élément, elle a également retrouvée une amie très chère à son cœur. Avoir passé cet après-midi toutes les deux lui a vraiment donné l’impression que tout est bien mieux qu’avant.

Désolée ^^’ »

Ne peut s’empêcher de répondre l’étudiante, d’une manière à la limite de l’automatique. Elle lève une main pour la passer dans ses cheveux avant de se rendre compte qu’elle va gâcher sa coiffure et qu’elle ne suspende son geste. Sur le coup, elle se sent encore plus idiote et ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil autour d’elles, priant pour que personne ne l’ait remarqué. Brooke écoute la suite de la réponse d’Emma et finit par esquisser un vrai sourire en reprenant la parole :

Ou alors… Ils sont pris ** »

Ajoute Brooke, en faisant référence à son petit-ami. Lui il est intéressant, et il est de Great Falls, mais bon, il n’est plus à prendre et elle ose espérer que leur histoire durera encore. Evidemment, rien n’est éternel, mais elle est persuadée qu’ils ont encore des tas de choses à vivre ensemble, dont une en particulier dont elle a de plus en plus envie de lui parler. Cela dit, ce n’est clairement pas le moment idéal, peut-être que ce fameux moment ne se présentera jamais. Elle verra bien.

Si elle n’entend pas ni ne sent son téléphone portable sonner, la jeune femme remarque bien vite que tout le monde regarde le leur et comprend rapidement qu’il doit s’agir d’une nouvelle de la fameuse #Giving Love. Sans tarder, elle sort le sien de son sac pour vérifier. Aucune information importante pour l’instant. Son regard se ballade sur l’assemblée, comme si elle pouvait se trouver là et se faire démarquer à tout instant. L’attention de Brooke se repose ensuite sur Emma pour lui faire une confidence.

J’en ai envoyé un… Pas vraiment pour « rencontrer » mon homme idéal puisqu’il fait déjà partie de ma vie mais parce que… Non, c’est bête en fait. »

Conclut la jeune femme, se rendant compte de sa propre bêtise. Sur le moment, les émotions l’avaient prise au ventre, elle s’était sentie obligée de demander une sorte de « contrat », sans doute parce qu’elle a conscience de ne pas être la personne idéale pour le barman. Et puis, à d’autres moment, lorsque la confiance ne lui fait pas autant défaut
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 6 ~ Valentine's Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: