AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Sam 9 Juin 2012 - 16:13

Dare Night

Sydney McKay & Mike Torres
Sydney ne sait pas très bien ce qui l'a vraiment poussée à s'inscrire à la Dare Night. La curiosité, probablement, mêlée à l'envie de se changer la tête après sa rupture avec Chris. Elle se sent seule, elle se sent nulle. Elle a juste besoin de sortir et se changer les idées pour peut-être y voir plus clair...elle n'en sait trop rien. Quoi qu'il en soit, elle le regrette un peu depuis le jour où elle a vu qu'il s'agit en fait d'une soirée pendant laquelle des équipes, formées au hasard, doivent réaliser des défis pour marquer des points. Elle n'est pas douée pour ce genre de trucs...Elle sait s'amuser, mais elle est quelqu'un de trop timide pour oser ce genre de choses. Trop tard pour faire marche arrière, il est temps pour elle de prendre son courage à deux mains et expérimenter ce genre de soirée. Elle ne le sait pas encore, mais elle va peut-être s'amuser comme une petite folle ce soir, allez savoir. Il ne reste plus qu'à vaincre cette petite angoisse de se retrouver avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ou avec qui le courant passe mal.

Elle tente de se persuader elle-même que la soirée va être géniale et qu'elle va réussir à faire tous les défis qui lui seront imposés. Elle se surestime probablement. Elle essaye surtout d'éviter de penser à la personne avec qui elle va partager sa soirée. Elle fait preuve du plus d'optimisme possible pour ne pas se gâcher la soirée alors que celle-ci n'a même pas encore commencé.

Vêtue d'une robe courte noire et rose par dessus un leggins, la jeune femme enfile des ballerines noires et un petit gilet de la même couleur, pour ne pas prendre froid pendant la soirée. L'été approche à grand pas, mais quand même, il fait toujours un peu frai le soir à cette période de l'année. A son bras, elle porte un petit sac tenu par de fines anses faites de chaines argentées. Il n'y a pas la place d'y mettre grand chose : ses papiers, son portable et la liste des défis à réaliser. C'est presque déjà trop, d'ailleurs.

Son équipe est la numéro quatorze et son lieu de rendez-vous est la caserne de pompier. Elle sort de chez elle, accompagnée de son petit garçon, qu'elle dépose chez son père au passage avant de partir à pieds jusqu'à la caserne. La nuit commence à tomber, il est bientôt l'heure. Elle n'accélère pas le pas pour autant, prenant le temps de se calmer un peu avant la découverte de son, sa ou ses partenaire(s) de soirée. Au loin, elle aperçoit finalement le bâtiment devant lequel elle a rendez-vous. Personne ne semble encore arrivé. Elle, elle est pile à l'heure ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Sam 9 Juin 2012 - 17:27

Si Mike s’est inscrit à la Dare Night, c’est pour se changer les idées, et essayer de se lâcher. Seulement, il n’avait pas pensé que ce serait aux organisateurs de l’évènement de faire les équipes… Sachant qu’il y a la possibilité de se retrouver avec plusieurs coéquipiers, le pompier aurait largement pu le faire avec des potes, là il n’y aurait pas eu de problème ! Mais là, il ne choisit pas, et il a affreusement peur de se retrouver avec Sally ou avec Elisabeth. Voire avec les deux. Ça serait tout simplement catastrophique. Au pire, il rentrera chez lui sans réaliser aucun défi et voilà… Bref, ça l’embêterait quand même, alors il espère qu’il tombera sur quelqu’un qu’il apprécie, ou au pire sur quelqu’un qu’il ne connait pas. Vêtu d’un jean bleu foncé et d’une chemise blanche, il enfile malgré tout une veste fine de costume pour ne pas avoir froid. Lorsqu’il se rend au lieu de rendez-vous, il est plutôt nerveux. Il ne bosse pas ce soir, mais c’est devant la caserne qu’il a rendez-vous. Du coup, il arrive en avance pour saluer ses collègues. Il reste un petit moment à discuter avec eux, en prétextant avoir oublié quelque chose le matin lorsqu’il bossait. Quand arrive l’heure de sortir, son cœur bat vite, mais il n’hésite pas à ouvrir la porte. Après tout, il ne faut rien montrer à ses collègues, non ? Bref, en sortant, il découvre Sydney, seule, devant le bâtiment. Tout de suite, il se sent soulagé. Il n’y a aucune raison pour qu’elle soit là si ce n’est pour la Dare Night. Du coup, il se détend et vas vers la jeune femme.

Sydney ? Tu m’attends peut-être ?

Difficile de parler à demi-mots pour se faire comprendre… Il ne va pas directement lui balancer directement le nom de l’évènement… Ce n’est peut-être pas pour cette raison qu’elle attend dehors. Avec un sourire, il s’approche pour l’embrasser sur les deux joues. Ça fait longtemps qu’il ne l’a pas vue, et il espère que tout va bien pour elle. D’ailleurs il n’hésite pas à le lui demander :

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Dim 10 Juin 2012 - 16:50

Plutôt nerveuse, Sydney fait les cents pas devant la caserne, essayant d'être tout de même discrète pour ne pas attirer l'attention, ni des passants ni des pompiers. Elle guette les alentours espérant voir bien vite arriver la personne avec qui elle s'apprête à passer la soirée. Elle espère que ce sera une personne sympathique, pas un paumé avec qui elle va passer plus de temps à avoir des différends qu'à s'amuser. Elle trouve ça plutôt tordu quand même, de la part des organisateurs, d'imposer à des gens qui ne se connaissent pas forcément de passer la soirée ensemble. Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, les rapports humains pouvant être parfois très compliqués. C'est cette incertitude qui rend la libraire nerveuse...

Lorsqu'elle entend son prénom, elle se retourne. Elle s'attendait à voir arriver son partenaire de soirée de partout, mais pas de derrière elle. Elle ne pouvait pas deviner que ce serait avec un pompier, et encore moins avec Mike qu'elle passerait la soirée. Cela dit, ça ne la dérange pas, elle l'apprécie vraiment. C'est même rassurant pour elle de savoir qu'elle va passer la soirée avec quelqu'un qu'elle connait bien. Ça rend les choses plus simples, de son point de vue.

« Mike ! C'est donc toi l'autre membre de l'équipe 14 ? ^^ »

Demande-t-elle sans mentionner le nom de la soirée, de peur de se faire griller dès le début de la soirée. Le jeune homme s'approche pour lui faire la bise, c'est drôle, elle pensait justement à lui il y a quelques jours. Elle a apprit que son ex était la colocataire de Dean, se rappelant de la discussion qu'elle a eut avec le pompier un matin à propos de leur rupture...

« Je vais bien ! Et toi ? Ça fait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Mar 12 Juin 2012 - 18:15

Mike apprécie beaucoup Sydney. C’est une femme tout à fait charmante, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils se sont si bien entendus lorsqu’ils se sont rencontrés. En vérité, ils ne se voyaient que lors de leurs footings quotidiens, où ils passaient leur temps à refaire le monde. Mais depuis quelques temps, ils ne se croisent plus. C’est sûrement la faute à pas de chance, mais Mike se demande si la jeune femme n’a tout bonnement pas abandonné le sport. En même temps, il comprend. Elle doit avoir beaucoup à faire avec Eddie, son fils. Bref, en voyant que c’est sûrement à ses côtés qu’il va relever des défis ce soir, le pompier est soulagé. Ca aurait pu être bien pire !!! Mais non. Au final, il va vers elle, et prononce son nom avec une petite subtilité qu’il espère être comprise par la jeune femme. Visiblement, c’est le cas, puisqu’elle donne le numéro de leur équipe. Le pompier veut lui jouer un petit tour en faisant comme s’il ne comprenait pas.

L’équipe 14 ? Quelle équipe 14 ?

Mais il se met bien vite à rire, détendant soudain l’atmosphère, et ajoute :

Oui, c’est moi. Enfin j’imagine qu’il n’y aura que nous deux puisqu'il est presque l'heure !

Il l’espère en tous cas. Ca fait longtemps qu’ils n’ont pas pu discuter, et il souhaite vraiment savoir si tout se passe bien dans sa vie. Pour lui, Sydney est une femme qui mérite le bonheur. Après, il est clair qu’il ne la connait pas parfaitement, mais de son point de vue, elle est quelqu’un de bien. Il s’approche pour embrasser les deux joues de la jeune femme, et lui demande donc des nouvelles. Il est ravi de voir qu’elle va bien, et il sourit à ce qu’elle dit en dernier.

C’est pas ma faute si tu ne viens plus courir aussi souvent qu’avant hein (a) !

Il adore la charrier. Ca a toujours été le cas. Il l’aime bien, et qui aime bien châtie bien, right ? Bref, elle lui a posé une question, donc il lui répond :

Sinon ça va. J’espère que personne d’autre va se pointer parce que j’ai envie de passer la soirée avec toi.

Ce n’est pas une tentative de séduction. Il est juste sincère. C’est vrai que ça change de la voir dans d’autres conditions que le sport, et il a envie de partager ses défis avec elle, tout simplement et le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Mer 13 Juin 2012 - 15:19

A la vue de Mike, elle comprend qu'il est son équipier pour la soirée. La pression et le stress retombent tout de suite et elle se sent tout de suite beaucoup plus détendue. L'idée de passer la soirée avec un illustre inconnu ne l'enchantait vraiment pas. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, c'est juste que l'optique de faire des défis avec un inconnu l'effrayait un peu. Lorsqu'on ne connait pas la personne, il y a toujours un risque pour que quelque chose ne passe pas et que, du coup, la soirée devienne mauvaise pour une bêtise. Certes, elle ne connait pas si bien Mike, n'ayant discuté avec lui que lors de leurs footings, mais au moins elle sait qui il est, ce qu'il fait dans la vie et un minimum de son caractère. Elle sait qu'elle passera une bonne soirée avec lui, au moins. Enfin....pendant un instant, elle a un sérieux doute quand il fait semblant de ne pas savoir de quoi elle parle lorsqu'elle évoque l'équipe 14...Immédiatement, elle se dit qu'elle a fait une bourde. Un petit « oups » s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne se mette à rire, nerveusement, lorsqu'il lui fait comprendre que c'était une petite blague.

« Je pense aussi. A moins que cette personne ne soit en retard, mais à deux, c'est pas plus mal ! »

Lorsqu'ils prennent des nouvelles, l'un de l'autre, Sydney réalise qu'ils ne se sont pas vus depuis un moment. Elle a changé ses habitudes mais n'a pas arrêté de courir pour autant, elle a juste changé l'heure de ce fameux footing. Du coup, ça ne tombe plus du tout à la même heure que celui de Mike.

« Hey, mais je cours tous les jours ! Plus à la même heure, c'est tout ! »

Répond-t-elle en tirant gentiment la langue. Elle sourit, flattée, lorsqu'il lui avoue avoir envie de passer la soirée avec elle. Elle espère aussi que personne d'autre ne débarquera pour s'ajouter à leur duo. D'un air espiègle, Sydney sort un papier de sa poche. Une feuille pliée en quatre qu'elle déplie doucement, comme si elle voulait laisser une petite part de suspens.

« Prêt à relever nos défis Monsieur Torres ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Jeu 14 Juin 2012 - 9:10

Depuis qu’il la connait, Mike s’amuse beaucoup à embêter Sydney. Ce n’est jamais méchant, bien sûr, et la jeune femme le sait bien, alors souvent, il est pardonné (a). Quand il découvre qu’elle fait partie de son équipe, il est soulagé. Faut dire qu’il n’avait pas envie de se retrouver seul avec Lizzie et Sally, car ça aurait sûrement mené à la catastrophe. Là, avec Syd, il est sûr qu’il va s’amuser, même si toute cette histoire de défi n’est pas forcément son truc. Pour commencer, il s’amuse à faire comme s’il ne comprenait pas cette histoire d’équipe. Mais, en voyant que son amie commence à s’inquiéter, il la rassure en disant que, oui, c’est bien lui l’équipier qu’elle attend. Par la suite, ils se demandent des nouvelles l’un de l’autre, et Mike finit par la taquiner à nouveau en lui disant que s’ils ne se voient plus, c’est parce qu’elle ne court plus aussi souvent qu’avant. Il se met à rire quand elle dément, en expliquant qu’elle ne court plus à la même heure que lui, et qu’elle lui tire la langue.

Tu m’évites alors ! C’est encore pire !

Plaisante-t-il, à nouveau pour la taquiner. Il se doute bien que si elle court à une heure différente désormais, ce n’est sûrement pas par rapport à lui, mais parce qu’elle a des obligations, qu’elles soient familiales ou professionnelles. Il finit par dire qu’il va bien, lui aussi, même si ce n’est pas tout à fait vrai. En même temps il ne se voit pas lui exposer ses problèmes amoureux. Ca ne l’intéressera pas, et puis, en quelque part, ça ne la regarde pas. Bref, quand elle sort un papier de sa poche, il se doute bien que les choses sérieuses vont commencer.

Tout à fait, Mlle Mckay, je suis prêt !

Alors qu’elle ouvre la feuille, le pompier vient se placer à côté d’elle pour lire par-dessus son épaule. Il a amené sa propre feuille, elle est dans une des poches de sa veste, mais il ne voit pas l’intérêt de la sortir puisque sa coéquipière l’a fait. Il repasse en revue les défis qu’ils devront relever, et Mike propose avec un sourire :

Ca te dit qu’on commence par les shots ? Je pense qu’après on sera vraiment vraiment prêts à relever tous les défis. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Jeu 14 Juin 2012 - 10:05

Sydney est habituée des petites remarques taquines de Mike. Elle ne les a jamais mal prises car elle sait que ce n'est jamais méchant. Il aime bien la taquiner et il a le droit ! Elle a beaucoup d'humour alors elle rigole toujours lorsqu'il lui fait ce genre de petite remarques. Parfois, elle fait semblant de mal les prendre pour le taquiner à son tour, mais ça marche rarement puisqu'il flaire le piège à chaque fois ! Elle s'amuse tout de même à jouer de ses petites moues boudeuses, parce que ça l'amuse bien, au fond. Ainsi, lorsque le pompier lui fait remarquer que si elle venait courir plus souvent, ils se verraient plus souvent. Elle aimerait bien, elle, mais elle ne peut plus faire son footing aussi tôt désormais. Elle a d'autres impératif qui l'obligent à aller courir le soir, bien que ça ne l'enchante pas...Elle n'est pas du genre froussarde pourtant, mais elle n'est tout de même jamais vraiment rassurée lorsque la nuit commence à tomber et qu'elle est toujours dehors...

« Bah ouai, en fait, je crois que tu me fais peur...Je suis pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de courir dans les bois avec toi....Je sais pas de quoi tu es capable (a) »

Répond-t-elle à son tour pour le taquiner avant de sortir la liste des fameux défis à réaliser. Elle ne sait pas trop par où commencer. Certains lui semblent pratiquement impossible à réaliser, peut-être trop timide...Elle se voit mal faire un strip-tease intégrale, par exemple...Mais bon, après le défi des shots de vodka, elle s'imagine bien capable de tout, finalement...En attendant de se décider, elle déplie la liste pour décider avec Mike par où commencer.

« C'est une bonne idée ! Je m'imagine déjà sur la scène du live, tiens...»

Ajoute-t-elle de manière ironique. Elle ne sait pas trop de quoi elle peut être capable une fois complètement saoule...Elle ne sait même pas si elle serait capable de monter sur la scène du live pour effectuer ce fameux défi. Elle verra bien ! Ce soir, elle a envie de s'amuser, même si elle doit le regretter demain à cause d'une gueule de bois ou des souvenirs des personnes sobres !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Ven 15 Juin 2012 - 18:32

Mike n’est pas un habitué des défis de ce genre. Lui, il est plutôt branché incendies et sauvetages divers. Il est habitué à braver des dangers mortels, ou bien à aider des personnes en un temps restreint, pas à avaler des shots de vodka, et à danser nu sur un comptoir. Pour autant, ce soir, il a bien voulu se prêter au jeu. Il a besoin de se changer les idées, et de se laisser aller un peu, sans forcément se soucier des conséquences. Il en a un peu marre de réfléchir à tout va, de se demander ce qu’il peut faire pour arranger les choses ou ce qu’il voudrait changer pour que tout ça ne prenne pas une importance comme aujourd’hui. Il se sent bête d’avoir couché avec Elisabeth alors qu’il n’est pas vraiment remis de sa rupture. Ce qu’il voudrait, là, maintenant, c’est arrêter de réfléchir, et s’amuser un peu. Il n’est pas de garde ce soir, et heureusement ! Quand il voit que c’est Sydney qui est sa coéquipière, le pompier se sent tout content. Ca fait longtemps qu’il ne l’a pas vue et il sent que cette soirée sera, du coup, riche en amusement.

Comment ça, tu ne sais pas de quoi je suis capable ? J’imagine que ce soir tu le verras bien !

Rajoute-t-il, en plaisantant, à la boutade de son amie. Cette dernière sort la fameuse liste des défis de sa poche, et Mike s’approche d’elle pour lire sur la même feuille, tout en confirmant qu’il est prêt pour cette nuit de folie. Il montre du doigt le défi sur les dix shots, et propose à Sydney de commencer par ça, histoire de se lâcher un peu ! Ce que dit la belle brune par la suite fait rire Mike.

AhAh, je veux bien voir ça ! Si tu le fais, je le fais ! Ca nous ferait 80 points pour les shots et 100 points pour les stripteases… Un bon début quoi !

Le pompier n’est pas franchement pudique. Bon, là tout de suite, c’est clair qu’il ne se voit pas faire un striptease, mais après avoir bu quelques shots, il se dit qu’il n’y aura aucun problème pour sa part… Du coup, tout sourire, il dit en tirant la jeune femme par le bras pour aller au Live :

Allez, c’est parti, on n’a pas de temps à prendre, tant pis si quelqu’un devait nous rejoindre, il n’avait qu’à être à l’heure !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Mar 19 Juin 2012 - 19:52

Les rares moments que Sydney et Mike passent ensemble, ils passent beaucoup de temps à se taquiner et ce, sans arrière pensées, du moins, pas pour la jeune femme. Elle l'apprécie, tout comme elle apprécie le temps qu'ils passent ensemble, le temps d'un jogging. Apprendre qu'elle va passer la soirée avec Mike lui fait donc plus que plaisir ! Elle sait qu'elle va passer un bon moment, et pas que pendant la réalisation des défis qui leur ont été donnés. A peine ont-ils le temps de se saluer qu'ils sont déjà en train de se faire quelques taquineries. Mike soupçonne la libraire de le fuir en ne venant plus courir en même temps que lui. Elle, elle se contente de lui faire croire qu'elle le prend pour un psychopathe. Elle n'en pense pas un mot !

« Oh oui ! J'imagine qu'on va se découvrir sous un nouvel angle ! »

L'avantage de cette soirée, c'est qu'il va leur permettre de vraiment se connaître, en dehors d'un simple jogging de temps en temps. Cette soirée ne va pas leur permettre de se découvrir sous leur meilleur jour, mais au moins, ils vont apprendre l'un de l'autre. Une face qu'ils ne se soupçonnaient peut-être pas. Observant la liste de défis, Sydney réfléchit. Commencer par la vodka est une bonne idée. Le Live n'est pas très loin, en plus.

« Hey ! Je viens de réaliser un truc....Si on va au Live, on peut même réaliser 3 défis, enfin, 4 si on en fait un 'solo' chacun son tour ! »

Réalise-t-elle dans ce qui semble être un éclair de génie. Elle voit déjà un plan se former dans sa tête : aligner les 10 shots de vodka règlementaires, faire un striptease chacun leur tour s'ils s'en sentent capables, et partir sans payer. La libraire n'est pas du genre à vouloir gagner, prête à tout pour arriver à ça, mais là, elle se sent d'humeur à s'amuser, à aller au bout voire au delà de ses limites. Elle risque peut-être de regretter certaines choses. Ou pas. Mais si elle n'essaye pas, elle ne saura pas. Elle souhaite juste se laisser aller ! De plus, avec Mike, elle pense ne pas risquer grand chose, il n'est pas un parfait étranger alors elle ne pense pas une seconde qu'il puisse la mettre dans une situation délicate ou qu'il essaye d'abuser d'elle avec un coup dans le nez.

« Allez, c'est parti ! Si on marche vite, on devrai être au Live d'ici quelques minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Dim 24 Juin 2012 - 10:00

Ravi que Sydney soit sa coéquipière pour la Dare Night, Mike se sent prêt à relever tous les défis. Il lui fait confiance (peut-être ne devrait-il pas ? XD) et pense que la soirée risque d’être riche en rebondissements. Tout s’annonce plutôt bien, même si certains défis lui semblent un peu dingues^^ Au final, il sait que s’il boit un peu, il se sentira parfaitement capable de réaliser tout cela… Bref, il est clair que les deux amis risquent se montrer des côtés qu’ils n’auraient pas montré l’un à l’autre sans cette soirée, et ce fait donne encore plus envie d’avancer dans les défis.

Tu m’étonnes !

Dit simplement Mike toujours avec l’accent caractéristique de ses origines. Il n’a pas franchement envie de s’imaginer nu dans le lac avec Sydney, il ne voudrait pas que la moindre ambiguïté puisse se faire sentir entre eux, mais d’un côté il sait que rien de tel ne se passera, pour sa part en tous cas. Il est bien trop perturbé par ses histoires de cœur pour rajouter un nouveau problème à cela ! Non, ce soir, c’est délire, amitié, et dingueries !

Cinq même, deux pour les shots, deux pour les stripteases et un pour partir sans payer. Par contre je te préviens j’ai jamais fait ça de ma vie !

Rajoute-t-il en se mettant à rire. Ce n’est pas vraiment son genre de partir sans payer, mais il se dit que s’il se sent coupable après coup il finira par retourner payer XD ! Il est très honnête, alors ça risque d’être assez difficile de tranquilliser sa conscience dès qu’il aura dessoûlé (a). Enfin tant pis hein, il sait pourquoi il le fait. Bref, ils finissent par partir rapidement en direction du Live pour commencer. Seulement, en chemin, ils passent devant des résidences, et il se souvient que dans les premiers défis ils devaient déclencher une alarme de voiture dans une allée résidentielle. Du coup, d’un air espiègle mais en chuchotant, Mike dit à Sydney :

Tu as ton portable ? Je vais aller déclencher l’alarme de la voiture bleue…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Sam 30 Juin 2012 - 13:49

Sydney et Mike se connaissent très peu, finalement. A part leurs footings en commun, ils ne se sont jamais vus en dehors de cette circonstance. Ils ne savent l'un de l'autre que ce qu'ils ont pu apprendre lorsqu'ils courraient tout les deux. Cependant, ça n'empêche pas Sydney de lui faire confiance. Elle n'a pas peur de lui et ne pense pas qu'il puisse y avoir d'ambiguïté entre eux. En tout cas, de son côté, elle ne voit Mike que comme un bon pote. Elle est contente de pouvoir passer la soirée avec lui, ce qui va lui permettre d'en apprendre un peu plus et de le connaitre autrement qu'en tant que compagnon de footing. Et puis, Mike est quelqu'un avec qui on peut rire facilement, alors elle n'a aucune doute quant à la facilité avec laquelle ils vont pouvoir réaliser leurs défis. Certains seront probablement plus durs à réaliser que d'autres, mais elle sait qu'ils s'amuseront bien avant tout. Elle n'est pas là pour gagner de toute façon. Juste pour se changer les idées.

« Oui, tu as raison ! »

Avoue-t-elle en recomptant dans sa tête le nombre de défis possible au même endroit. A ce rythme là, ils en auront rapidement fait le tour, donc. D'ailleurs, il faut, car ils n'ont pas beaucoup de temps, finalement. Elle rigole d'avance, même si elle appréhende un peu certains défis...Elle se dit que l'alcool l'aidera un peu. Elle espère !

« T'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé, un jour, sans faire exprès...Ça doit pas être bien difficile ! »

Sydney se souvient encore de ce jour où, avec son père, ils étaient partis boire un verre sur la terrasse d'un café de Milwaukee et étaient partis sans payer, plus par oubli que de leur plein gré. Enfin, elle pense réussir aisément l'exercice. Il suffit de faire comme si de rien n'était ou de courir vraiment très vite, finalement (a).

« Vas-y, je film. Sur le chemin je sonnerai à une maison pour demander un préservatif en urgence ! »

Affirme-t-elle dans un rire. Elle le sent, ils vont vraiment bien s'amuser ce soir...! En attendant, elle dégaine déjà son portable pour le mettre en mode vidéo, attendant que Mike se lance pour appuyer sur "Rec".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Sam 30 Juin 2012 - 14:20

Mike n’a pas peur de montrer d’autres faces de sa personnalité à Sydney. Il n’a rien à cacher, rien qui puisse lui faire honte dans son attitude, soûl ou pas, d’ailleurs. Il se lâche juste un peu plus dans ces cas là, et en général les autres ne sont pas choqués ou quoi que soit. Ou alors il ne s’en souvient pas. Bon, il verra bien, right ? Pour l’instant, ils comptent un peu pour savoir quels défis ils vont pouvoir faire rapidement et au même endroit. Ils ont peu du mal (on se demande ce que ça donnera quand ils se seront enfilés les 10 shots de Vodka !), mais ils finissent par partir rapidement. Ce soir, Mike a décidé de ne pas aborder de sujet sérieux, comme ses histoires personnelles ou celles de Sydney. Ce soir, c’est soirée détente, c’est soirée n’importe quoi. Quand il lui avoue n’être jamais parti sans payer, son acolyte tente de le rassurer en lui disant qu’elle l’a déjà fait « sans faire exprès ». Le pompier se met à rire et taquine son amie :

T’es une rebelle en fait !

Ils marchent sur un rythme soutenu, histoire de ne pas perdre de temps dans les déplacements, mais Mike s’arrête pour demander à Sydney si elle a son téléphone pour qu’elle le filme. Il a repéré une voiture bleue dans une allée résidentielle, et il se souvient qu’en déclencher l’alarme pourra lui rapporter des points. Quand son amie lui dit qu’elle ira après demander un préservatif pour un besoin urgent, Mike lui sourit et prend son courage à deux mains. Sydney est prête à filmer, et le pompier s’avance rapidement vers la voiture. Il regarde autour de lui pour vérifier que personne ne l’observe et pose sa main sur le capot de la voiture en espérant que ça suffise. Malheureusement, ce n’est pas le cas, et il doit essayer d’ouvrir pour que l’alarme se déclenche. Il hésite une seconde, revérifie que personne ne l’observe, et se lance. La sonnerie caractéristique se déclenche, et vient briser le silence de la nuit. Le cœur de Mike manque un battement puis accélère sa cadence. Le pompier, amusé, part en courant, prenant en passant le bras de Sydney pour l’amener avec lui. Il ne voulait pas qu’on puisse le voir faire. Un pompier qui fait style de voler une voiture, ça ne donne pas une très bonne image de la profession… Quand ils s’arrêtent, un peu plus loin, Mike lâche le bras de son acolyte et demande, essouflé :

C’est bon, t’as pu filmer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Sam 30 Juin 2012 - 14:44

[Je te rep maintenant pour qu'on puisse avancer plus vite Smile ]

Sydney n'a rien à cacher. Elle est du genre discrète mais sait se dévoiler lorsqu'il le faut. Elle n'est pas spécialement attachée à l'opinion des gens à son sujets mais, des fois, avoir une mauvaise réputation l'accommode assez. Elle fuit les gens puis attend que ça se tasse avant de revenir. Une véritable petite souris finalement : elle sait se faire petite. Ce soir, rien de tout ça pourtant. Elle compte bien s'affirmer et s'amuser sans se prendre la tête. Elle ne veut pas savoir ce qu'on pense d'elle, ou de ce qu'elle peut faire ce soir. Elle veut agir, pour elle. Pour se vider la tête, pour s'amuser. Pour passer du temps avec Mike et apprendre à le connaître différemment qu'à travers des quarts d'heure de footing.

« Nan, mais c'était vraiment pas volontaire (a) »

Insiste-t-elle dans un rire. Elle n'a pas eut de vraie période de rebellions. Bien sûr, ado, il lui arrivait de ne pas se plier aux ordres de ses parents ou de leur répondre et d'entrer dans des grands conflits (a). Elle n'a pas toujours été une enfant/ado facile, plutôt du genre à vouloir provoquer pour voir jusqu'où elle pouvait aller pour avoir la totale attention de ses parents...Ça n'a pas duré très longtemps, cela dit. Dès son arrivée au lycée, devant toute cette soudaine popularité incompréhensible - selon elle - elle est redevenue tout ce qu'il y a de plus docile, voyant qu'on était aussi capable de l'aimer lorsqu'elle ne jouait pas les rebelles.

Prête à lancer l'enregistrement, elle finit par appuyer sur le bouton lorsque Mike s'approche de la voiture. Son coeur bat très vite. Elle a l'impression d'être elle-même en train de déclencher l'alarme de la voiture. Enfin, quand on y pense, déclencher une alarme, ce n'est rien ! Ce n'est pas comme s'ils avaient pour mission de voler la voiture en question, après tout !! Mais bon, tout de même...Sydney sort rapidement de ses pensées alors qu'une alarme stridente se déclenche et qu'elle voit le pompier courir vers elle. Elle n'a même pas le temps de réagir : elle se sent tirée par le jeune homme, ce qui la force à courir jusqu'à quelques mètres plus loin. Lorsqu'elle réalise, elle explose de rire, essoufflée.

« Oui, j'ai tout eut !

Tiens, la lumière est allumée ici, je vais sonner. Tu as ton portable pour filmer ?
»

Elle préfère ne pas attendre pour se mettre à son défi. Elle est encore un peu essoufflée, du coup, elle pense que ça va pas mal l'aider pour sa 'mission'. Elle baisse légèrement une bretelle de sa robe pour découvrir l'une de ses épaules, puis secoue un peu ses cheveux, même si cette course aura suffit pour y mettre la pagaye. Elle suppose que, dans cet état, elle passera facilement pour une personne assez désespérée pour obtenir un préservatif de toute urgence (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14 Lun 9 Juil 2012 - 7:43

/!\ NEWS /!\

Chaque joueur reçoit ce message sur son téléphone portable :

« Chers participants, le temps des défis est déjà écoulé ! Nous n’accepterons plus aucune vidéo dorénavant, et allons comptabiliser les points pour chacune des équipes. Félicitations à vous tous, vous en avez fait de belles ce soir, et êtes parvenus à empêcher Great Falls de tomber une fois de trop dans l’ennui ! Twisted Evil A plus tard, pour les résultats. Les organisateurs de la DN. »

___________________________________________________________________________________________

UN PROBLÈME ? CONTACTEZ L'ADMINISTRATRICE PAR MP ►
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night - Équipe 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: