Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Event 6 ~ Valentine's Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:38

Toujours en attente. Il n’a vraisemblablement pas reçu le message et Megan ne sait pas réellement si c’est une bonne chose ou non. Dans tous les cas, elle se sent de plus en plus mal. Le pire, c’est sans doute qu’on ne peut pas dire que ce désastre soit compensé par quelque chose plus positif. Même si Luke l’aurait sans doute mal pris dans tous les cas, la secrétaire a toujours besoin d’en parler avec Joey, parce que c’est important pour elle de lui dire qu’elle a tourné la page et que, même s’il change d’avis, elle ne sera plus là pour lui. A vrai dire, vu comment c’est en train de tourner, elle risque bien de ne plus être là pour qui que ce soit, de se retrouver toute seule dans son malheur. Il vaut sans doute mieux ne pas penser à tout cela pour l’instant ~

Son cœur balance entre l’idée de rester ici ou alors de se réfugier chez elle. Elle n’a finalement pas le temps de prendre une décision puisqu’alors qu’elle fait quelques pas, essayant de se détendre avec de l’herbe, quelqu’un fait irruption. Et pas d’une manière très polie pour tout dire…

Salut Chad. »

Lâche-t-elle d’une voix encore relativement calme contrairement au garçon qui ne se gênait pas pour lui parler comme si elle n’était qu’une moins que rien. Enfin, à ce moment précis, on ne peut pas dire que Megan se sent réellement mieux que ça. Ses sourcils se froncent, elle finit elle aussi par lever la voix parce que ce n’est pas son genre de se laisser marcher dessus de cette manière. Surtout quand il n’y a aucune raison valable à cela ! Dans une autre situation, la secrétaire aurait sans doute préféré éviter la discussion, la dispute avec son ex « beau frère ». Mais trop, c’est trop. Toute cette situation la stresse.

Mais putain arrêtez de déformer mes propos ! Et puis de quoi est-ce que vous vous mêlez tous bordel ? »

Commence la jeune femme dans un geste bien théâtral. Sans lui laisser le temps de répondre. Ses émotions, sa colère sont parfaitement palpables.

Non ça m’éclate pas bordel. Je m’y suis accrochée et j’en ai souffert le martyr pendant plus de deux ans. Alors maintenant que je suis prête à le laisser s’en aller, à enfin reprendre ma vie en main et que j’ai juste besoin de lui parler pour que cette foutue histoire fasse définitivement partie du passé, arrêtez de tous me faire chier !

Cette garce a déjà suffisamment fait de dégâts.
»

Elle aurait dû « jouer » différemment, le voir dans un autre contexte plutôt que de le demander, mais el fait est qu’il ne la laisse pas approcher et change de trottoir. Ça lui avait semblé être la seule solution valable. Alors ou, c’est plus facile de rejeter la faute sur cette fille. Même si Megan se sent, bien évidemment, coupable. Elle a le souffle court, son cœur bat la chamade. Megan se donne clairement en spectacle, la preuve puisque la plupart des gens qui se trouvent dehors à cet instant précis les regardent avec des yeux ronds, mais elle s’en moque. Autant ça ne lui ressemble pas de se montrer aussi honnête, autant elle n’est pas du tout d’humeur à jouer avec qui que ce soit et surtout pas sur un sujet aussi sérieux. Ce n’est pas parce qu’elle veut le récupérer qu’elle voulait lui parler. Not anymore. Tirer sur son joint ne l’aide pas vraiment à se calmer. Elle souffle la fumée, détournant le regard ~ 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:45

Arielle a peur de la suite des évènements. Après tout, elle a envoyé un mail à cette bloggeuse pour passer un moment avec Dean et il semblerait qu'il ne l'ait pas fait... Ou en tout cas, si il la fait, ça n'est pas pour la voir elle >< Rien que d'y penser, le coeur de la jeune femme fait des bonds immenses contre sa poitrine... Elle espère que ça n'est pas le cas. Elle préfère se prendre une remarque blessante sur le fait qu'elle a envoyé un mail et Dean non (ce qui est déjà le cas et qui lui fait déjà un choc) plutôt qu'il y ait une mise à jour sur le blog de Giving Love qui viendrait lui dire qu'elle a choisit Dean et que lui en a choisi une autre. La vétérinaire ne pense pas que ça soit le genre de son ex petit ami; après tout, cela ne fait pas longtemps qu'ils ne sont plus ensembles alors, elle le voit mal déjà avec une autre femme. Ce qui est normal! D'ailleurs, elle se voit mal avec quelqu'un d'autres elle aussi: non seulement parce qu'elle est amoureuse de l'homme qu'elle regarde depuis le début de la soirée mais aussi parce que leur rupture est trop récente.

Le coeur en vrac et les sentiments en ébullition quand elle le voit se mouvoir à travers la pièce, Arielle n'a qu'un seul désir: pouvoir lui adresser quelques mots. Lui dire qu'elle le trouve vraiment charmant ce soir et qu'elle aimerait passer un rendez vous tout ce qu'il y a de plus normal en cette soirée de Saint Valentin... Ils ont bien entendu un passé derrière eux, mais Arielle serait prête à le laisser derrière juste pour retrouver celui qu'elle aime... Sans doute qu'une conversation sérieuse à ce sujet reviendra sur le tapis un jour ou l'autre mais pas aujourd'hui.

Une fois qu'elle est passée par le coin buvette pour se servir un verre qu'elle boit cul sec, la jolie blonde prend son courage à deux mains et se dirige vers Dean pour le saluer et faire comme si ils se rencontraient pour la première fois. Elle lui avoue donc qu'elle l'a remarqué avec un beau sourire, et espère que l'alcool qu'elle a dans le sang ne se remarque pas trop depuis l'extérieur ^^'' Il se lève donc et la salue à son tour, ce que la jolie jeune femme accueille avec un autre sourire chaleureux.


Vous êtes vraiment... Un homme charmant.

Le complimente t elle, remarquant sa gêne.
Elle espère quand même qu'il ne va pas la rejeter en lui demandant d'arrêter ses bêtises... Arielle a envie de renouer avec lui... ça lui ferait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:58

Ravie de n'être pas restée seule bien longtemps, Marissa affiche un sourire à fendre l'âme du plus insensible des hommes. Heureuse de revoir Evan et de pouvoir discuter un peu avec lui, Marissa le salue chaleureusement avant de prendre de ses nouvelles et de jouer, par la même occasion, les commères de service.

Lorsqu'Evan admet avoir en effet envoyé un mail à cette GivingLove, Marissa esquisse un nouveau sourire, sourire qui s'agrandit lorsque le jeune homme ajoute qu'il risque de le regretter. Interloquée par les propos du blond, la jeune femme hausse un sourcil avant de rire lorsqu'il annonce qu'il ferais mieux de boire pour oublier.


A ce point là? T'as peur de la réaction de la fille ou de ce que va pouvoir dire cette chère GivingLove?

Il faut dire que vu les derniers messages de la blogeuse, la soirée risque de vite dégénérer en bagarre générale, et pour tout dire, Marissa est bien heureuse de n'avoir adressé aucun mail à cette fille, surtout lorsque son portable, en même temps que celui de la plupart des autres convives, se met à vibrer entre ses mains. Débloquant l'écran tactile de son smartphone, la jeune femme se retrouve directement sur la page du blog qu'elle avait laissé active lors de sa dernière consultation. Parcourant silencieusement des yeux le nouveaux post, Marissa commence à trouver que cette fille va trop loin. C'est la Saint-Valentin, et voilà qu'elle s'amuse à briser les couples plutôt qu'à les former. Décidément, soit elle n'a rien compris soit comme le dit si bien Evan...

J' te l'fais pas dire... J'aimerais pas être à la place de cette fille, Megan. Ni même à celle de ce Luke en fait... Commente-t-elle avant de porter de nouveau son verre à ses lèvres.

Quoi que, Marissa n'avait pas été dans une meilleure position quelques mois plus tôt, peut-être même les choses avaient-elles étés pires pour la jolie blonde. En effet, si Megan avait peut-être encore une chance de s'expliquer avec son copain afin d'arranger les choses, Marissa n'avait pas eu cette chance. Jason l'avait plaquée, du jour au lendemain, sans raison, ce qui avait véritablement détruit la jeune femme, mais finalement, lorsqu'elle avait appris la raison de cette séparation, la jeune femme s'était dit qu'elle aurait préféré ne jamais la connaître. L'homosexualité de Jason lui avait fait l'effet d'une douche froide. Il lui avait gentiment laissé croire durant un an que tout était possible entre eux, qu'ils étaient heureux ensemble. Mais finalement ce bonheur n'avait été qu'un écran de fumée.


Moi? J'ai raccroché. Je crois que l'amour c'est pas mon truc, répond-t-elle finalement avec un sourire qui se veut joyeux.

Pourtant au fond d'elle même, Marissa est toujours blessée par sa séparation, c'est sans doute d'ailleurs pour cela qu'elle s'est jetée dans les bras de Jack, et pour tout dire, de plusieurs autres garçons aussi, pour se rassurer, se dire qu'elle n'est pas pour tout les hommes qu'une simple couverture...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:42

D’un point de vue extérieur, le comportement de Brooke doit probablement paraître un peu idiot. Son regard accroche celui de son petit-ami, son sourire, un peu niais sans doute (a) ne quitte plus une seconde ses lèvres. Le voir la remplit de bonheur, elle se réjouissait de le rencontrer ce soir et c’est finalement encore mieux que ce qu’elle avait imaginé. S’ils ne sont pas venus tous les deux, elle compte bien profiter du reste de la soirée avec lui. Sa compagnie l’apaise réellement et lui permet de bien mieux vivre une « party » comme celle-ci dans lesquelles elle ne se sent jamais très à l’aise, ni vraiment à sa place, elle est bien trop timide pour cela ~

Brooke est réellement contente de présenter Emma à Nathan. Elle aurait aimé, peut-être, qu’ils parlent d’avantage, fassent un peu connaissance puisqu’ils sont tous les deux importants dans sa vie. Mais la blonde décide de s’éclipser de son côté. L’étudiante ne peut pas lui en vouloir puisque ça ne doit pas être très agréable de tenir la chandelle. Elles auront surement la possibilité de se retrouver plus tard, ou le lendemain pour en discuter ! Après l’avoir saluée, son attention se repose sur le barman, sa main attrape celle du jeune homme, son sourire s’agrandit légèrement quand elle sent ses doigts serrés les siens.

Le sang lui monte aux joues tandis qu’il la complimente.

Merci… Toi aussi tu es très beau ** »

Souffle-t-elle, sincère. A vrai dire, il est, à ses yeux, toujours très beau. Il lui plaît beaucoup et, évidemment, c’est à des années lumières de s’arrêter au physique ! Il l’a séduite avec son esprit avant tout. Son petit cœur s’emballe à nouveau lorsqu’il amorce un rapprochement, puis que ses lèvres viennent prendre celles de Brooke. Ses paupières se ferment, elle ne peut que le lui rendre avec la même envie, le même enthousiasme. Sa main libre se pose sur son flanc, elle se « colle » à lui au fur et à mesure de l’instant. Il a le don de lui faire tourner la tête, mais aussi de lui donner l’impression d’être complètement coupée du monde au point de ne plus se soucier du reste. En l’occurrence, du fait qu’ils sont au milieu d’une fête ~

Ce n’est que lorsqu’ils se séparent, que leurs regards s’accrochent à nouveau que Brooke reprend la parole, un peu incertaine.

Alors, qu-qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:53

Malgré l’envie de rentrer directement chez moi, entre les quatre murs protecteurs de ma piaule, je me forçais à oublier la coke et l’héro qui nous attendait là bas pour me comporter en ptit ami attentionné… Pas gagné ! Surtout quand mes yeux tombèrent sur la silhouette de Megan. Ce que j’avais lu sur cette saloperie de blog m’avait carrément mis en rogne et je n’allais pas m’empêcher de lui dire ce que j’en pensais.

Oubliant Abi et mon pseudo comportement de prince que je voulais lui jouer, je me précipitais vers la secrétaire avec l’intention de lui remettre les idées en place. Même si elle m’adressa un « Salut Chad ! » plutôt poli tandis que j’arrivais vers elle comme un tank, je n’allais pas m’emmerder avec le savoir vivre! Alors, en simple préambule, je me mis à lui crier dessus. Crachant ce que j’avais sur le cœur.

— Mais putain arrêtez de déformer mes propos ! Et puis de quoi est-ce que vous vous mêlez tous bordel ? »

Il n’était pas difficile de voir cette histoire la soulait autant que moi. Elle devait se sentir trahie, humiliée, d’avoir été ainsi mise à nue par une bloggeuse sans scrupules, mais franchement elle l’avait cherché en envoyant un mail à Giving Love ! Je n’allais certainement pas la plaindre. A la rigueur c’est même pour Luke que ça me faisait le plus chier. Quelle idée il avait eu aussi de ce mettre avec cette gonzesse ? C’est ce que j’aurai répondu si elle m’avait laissé le temps de répondre…

— Non ça m’éclate pas bordel. Je m’y suis accrochée et j’en ai souffert le martyr pendant plus de deux ans. Alors maintenant que je suis prête à le laisser s’en aller, à enfin reprendre ma vie en main et que j’ai juste besoin de lui parler pour que cette foutue histoire fasse définitivement partie du passé, arrêtez de tous me faire chier ! Cette garce a déjà suffisamment fait de dégâts. »

Je n’entendais pas vraiment ce qu’elle disait, du moins je refusais de croire à tout son blabla de victime innocente. Elle avait beau se plaindre d’avoir souffert elle aussi de son amour pour Joey, je ne voyais en elle qu’une manipulatrice. Là encore elle essayait de m’avoir en s’apitoyant sur sort. Mais ses yeux de chiens battus ne fonctionnaient pas sur moi, d’ailleurs elle fit bien de détourner le regard pour tirer sur son joint.

- Ha ouai ? Parce que toi quand t’as envie de parler à quelqu’un tu te sers d’une foutue entremetteuse plutôt qu’d’un téléphone ? Tu crois vraiment que je vais gober ce genre de connerie Megan?


Si Giv n’avait pas été une balance et qu’elle avait réussit à réunir mon frère et son ex, il se serait passé quoi ? Megan aurait simplement mis les choses au clair comme elle venait de le dire ? Mais oui, bien sur, ce que je pouvais être con ! C’est vrai que c’est un soir de saint Valentin qu’on fait ce genre de mis au point, de déclaration douloureuse au lieu d'en parler un quelconque autre jour de l’année ! Elle me prenait vraiment pour un débile !

- J’vais te dire, c’est toi la putain de garce dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:34

La colère de Chad ne l’atteignait pas de la même manière qu’auparavant. Pendant un certain temps, Megan a essayé d’arranger les choses, de se faire apprécier parce que son futur, elle n’arrivait pas à l’imaginer sans le frère du garçon. Sa vie avait perdu tout son sens au point que s’il le lui avait demandé, elle se serait ouverte les veines sans se poser la moindre question. Sa relation avec Joey était malsaine. Tous les deux étaient dans une très mauvaise passe, ils n’ont pas eu une influence très positive l’un sur l’autre. Ils se sont étouffés au point de ne plus être capable, pour elle, de vivre autrement. Et puis le temps a fini par faire son œuvre.

Au départ, Megan en a eu peur mais en même temps que de l’affaiblir, elle avait appris qu’il y avait d’autres possibilités, d’autres façons d’avancer ou d’aimer sans se faire du mal. Elle a fait beaucoup d'erreurs, elle aurait mérité d'aller en prison. Mais à défaut de pouvoir y changer quoi que ce soit, elle peut toujours obtenir le pardon du principal intéressé.

Avant de parler de ces trucs dont t’as aucune idée demande à ton frère combien d’appel il a reçu de ma part, de messages sur votre répondeur, combien de fois j’ai essayé de lui parler, de le coincer dans la rue ou même combien de fois je suis venu à votre porte sans qu’il ne daigne m’ouvrir… »

Explique Megan, n’ayant déjà plus une once de patience. Alors oui, le raisonnement de Chad se tient, même s’il n’est pas véridique. Mais celui de la blonde tient également la route. Evidemment puisqu’elle ne l’a pas fait pour renouer avec son ex ou quoi que ce soit du genre. Tout ce qu’elle veut, depuis des semaines, des mois même, c’est juste cinq petites minutes pour lui parler à cœur ouvert. Tout ce qu’elle attend, depuis qu’il s’est fait emprisonné, puis qu’il est sorti de prison, c’est qu’il prenne le temps de lui dire clairement les choses. Ça aurait été douloureux sur le coup, oui, mais elle aurait eu le temps de se reconstruire. Au lieu de ça, elle stagne depuis trop longtemps. Il n’y a que Luke qui lui a offert cet infime espoir d’avancer dans la vie, de tourner la page… Comme si quelqu’un pouvait comprendre ce qu’elle ressent à l’instant présent alors que, finalement, tout est déjà joué ~

Alors oui, tout le monde s’accorde à dire que je suis une salope, c’est pas nouveau. Oui cette putain d’entremetteuse me semblait être ma seule option restante. Oui c’était complètement con.

En revanche, en ce qui concerne cette histoire avec Joey, ce n’est clairement pas moi qui ai pris le rôle de la « garce » !
»

Sa voix est toujours empreinte de ces mêmes émotions. Elle se montre dure, tranchante pour la simple et bonne raison qu’elle y croit à sa version et aussi parce qu’elle a bel et bien tiré un trait sur Joey. Megan lui en a longtemps voulu, mais c’est bel et bien terminé désormais.

Ecoute Chad, je sais que tu me détestes, mais réfléchis une seconde… Est-ce que toi tu le vivrais bien si Abi cessait de te parler du jour au lendemain et t’ignorais complètement ? Tu penses pas que j’ai le droit à une mise au point ? »

Même s’ils ne s’aiment pas mutuellement, elle reste un être humain, avec une âme, des sentiments. Cette histoire est restée trop longtemps en « stand-by », elle a besoin d’y mettre un terme définitif, de lâcher son fantôme… pour de bon. Dans tous les cas, quoi qu’il arrive, elle a besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:23

    N'étant pas du tout à son aise face à Luke, Danielle n'avait pas pour autant envie qu'il s'éclipse. Depuis leur première rencontre la jeune femme avait toujours apprécié sa compagnie et aujourd'hui encore rien n'avait changé. Même si le jeune homme était en couple, la jolie blonde gardait l'espoir d'être au moins amis à défaut de pouvoir être plus. Même si leurs style de vie et leurs préférences étaient totalement différents, Danny aimait passer du temps à ses côtés, elle le trouvait sympathique, drôle et intéressant même si ce soir l'ambiance était assez tendue.

    Les portables se mirent de nouveau à sonné, pour ne pas paraître grossière et aussi parce qu’à cet instant Giving Love ne l’intéressait plus du tout, Danielle garda son portable bien au chaud dans sa poche. Ce qui ne fut pas le cas de Luke qui y jeta un coup d’œil. Danny l'observa durant sa lecture et pendant un instant son visage sembla perdre un peu de couleur. La jeune femme détourna le regard ne voulant pas montrer à Luke qu'elle avait bien sentit que le message ne devait pas être des plus réjouissant, elle même y jetterait un œil plus tard.

    Un peu crispé malgré l'apparence qu'il espérait sans aucun doute donné, Luke lui répondit que non, il n'avait personne à voir. Danny resta silencieuse mais pensa intérieurement que le nouveau couple devait peut être traverser une crise. Après tout pourquoi n'était il pas avec Megan un soir tel que celui-ci ?

    Alors qu'il lui proposait de remplir son verre, la jeune femme avala la dernière goutte de coca.

    Danny n’eut même pas le temps de répondre à la question, puisque le jeune homme lui demanda pour la deuxième fois si elle voulait qu'il la laisse. Cette fois l'agacement remplaça la gêne, s'il voulait partir il n'avait qu'à le dire, il n'avait pas besoin qu'elle le chasse pour se donner bonne conscience.


    Tu ne me déranges pas du tout, je suis même contente que tu ais osé venir me parler après le désastre que j'ai causé de la dernière fois. Mais si tu le regrettes, et que tu préfères partir, je comprendrais...Répondit elle surprise par son propre aplomb.

    Mais sinon, oui je veux bien un autre verre de coca light...Ajouta la jeune femme en haussant gentiment les épaules, agrémenté d'un timide sourire.

    Danielle ne voulait pas le brusquer, loin de là ! Cependant son comportement la laissait incertaine, s'il voulait partir il était libre, même si un départ lui pincerait certainement le cœur elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:58

- J’arrive ! L'entendis je me répondre froidement avant qu'il ne raccroche. Je restais stoïque devant mon portable, me demandant ce que j'avais fait de mal, et ce qui justifiait sa réaction... Je n'eus pas le temps de me poser la question bien longtemps, puisque je le vis traverser la rue et venir me rejoindre devant la maison des Stewart.

- J’passais dans le coin, alors j’me suis d’y que j’allais te faire la surprise en me pointant à la fête… mais s’est foiré !

Je le laissais passer son bras autour de mon épaule, trop heureuse qu'il soit là, avec moi... Mais son air n'était pas naturel, et je savais qu'il ne me disait pas la vérité. Je le sentais surtout soucieux, énervé, son visage et son corps tout entier étaient tendus.

- C'est pas du tout foiré, c'est adorable d'avoir voulu me faire une sur...

Je n'eus pas le temps de finir la fin de ma phrase que déjà il m'avait laché et se dirigeait d'un pas sec vers une fille qui se trouvait derrière nous.

- Ca t’éclate de t’accrocher à mon frère comme ça ! Il a déja trop payé pour vos conneries, alors oublies ton délire de Saint Valentin !

Je le rattrapais en quelques pas et lui prenait le bras pour tenter, en vain de le raisonner. Il avait foncé sur elle, et était bien trop près pour que je ne le laisse faire une bêtise! Mais qu'est ce qui lui prenait?? Qui était cette nana? Le lien se fit alors, la réaction de Chad, son énervement, ce putain de blog et l'article que j'avais lu quelques instants plus tôt. Il l'avait lu lui aussi et avait débarqué direct pour mettre les choses au point avec elle. Sauf qu'il avait l'air imbibé de whisky et que je ne l'avais jamais vu dans une telle colère. Chad s'était déjà pris la tête avec des mecs, mais jamais je ne l'avais vu lever la main ou même la voix sur une fille. Cette fois ci, ce n'était pas n'importe qui, c'était Megan, celle dont il m'avait parlé avec tellement d'amertume et de haine.

Si elle s'était tue, ou si elle était simplement se remettre au chaud à l'intérieur, la confrontation se serait arrêtée là... C'était la réaction que j'attendais de sa part, qu'elle se taise, et qu'elle se casse. Chad m'avait parlé d'elle, il la considérais comme responsable des épreuves que son frère avait du traverser... Et il ne fallait pas qu'elle envenime les choses, pas là, pas dans l'état qu'il était ce soir.

Mais putain arrêtez de déformer mes propos ! Et puis de quoi est-ce que vous vous mêlez tous bordel ? Non ça m’éclate pas bordel. Je m’y suis accrochée et j’en ai souffert le martyr pendant plus de deux ans. Alors maintenant que je suis prête à le laisser s’en aller, à enfin reprendre ma vie en main et que j’ai juste besoin de lui parler pour que cette foutue histoire fasse définitivement partie du passé, arrêtez de tous me faire chier ! Cette garce a déjà suffisamment fait de dégâts

Là, elle marquait un point. La garce qui était derrière ce blog devait être en train de bien se marrer. Chad était le premier de la soirée à réagir, en tous cas, c'était le premier éclat de voix que je voyais ce soir... Mais d'autres ne tarderaient pas si elle continuait à poster ses putains d'articles. Mon regard balaya rapidement les quelques personnes qui s'étaient rapprochées pour suivre la dispute. Peut etre était elle l'une d'elles? Toujours accrochée au bras de Chad, je lui parlait le plus calmement possible.

- Chad, viens, on s'en va, laisse tomber!

C'était peine perdue, aveuglée par sa fureur, il ne semblait ni'entendre, ni sentir mes mains contre son bras.

- Ha ouai ? Parce que toi quand t’as envie de parler à quelqu’un tu te sers d’une foutue entremetteuse plutôt qu’d’un téléphone ? Tu crois vraiment que je vais gober ce genre de connerie Megan? J’vais te dire, c’est toi la putain de garce dans cette histoire !

- Chad, arrête!

Il la regardait avec tellement de mépris que j'eus peur qu'il ne lui crache au visage. Et ça n'aurait pas été grand chose par rapport à ce que je craignais... Ses muscles étaient tendus, ses poings serrés, je ne pensais pas qu'il pourrait frapper une femme, mais dans l'état qu'il était, qui pouvait l'affirmer? Et si un copain de Megan sortait prendre sa défense? Je n'avais aucune envie que cette dispute en vienne aux mains!

A mesure que Megan lui parlait de Joey, du fait qu'il l'avait fuie alors qu'elle avait tenté de le voir, je sentais Chad s'énerver de plus en plus. Il allait sortir de ses gonds d'une minute à l'autre. L'apothéose fut lorsqu'elle nous compara à leur couple. Mauvaise idée. Anticipant sa réaction, je me mis devant Chad pour essayer de capter son attention.

- Allez, c'est bon, on s'en va, je veux rentrer! lui dis je en mettant devant lui, pour me retrouver devant elle. Ca va, tout le monde nous regarde, laisse là maintenant, laisse tomber, elle changera pas d'idée, c'est pas important ce qu'elle pense! On s'en va!!

Jusque là, Chad ne m'avait pas écouté. Ni même entendue, j'en étais persuadée. En me mettant devant lui, j'avais au moins réussi à capter son attention. Son regard plongea dans le mien, mais j'y lus tellement de haine, que je compris qu'il allait être très difficile de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:06


Les portables des invités se mettent tous à bipper en choeur !

#Giving Love vient de mettre son blog à jour ~
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:52

Aidée par le verre que je venais de vider d’un seul coup, je me sentis toute de suite beaucoup mieux ! L’angoisse de voir les messages de Giving Love était reléguée au fond de ma tête, bien cachée derrière les petites bulles d’alcool qui pétillaient derrière mes yeux, et je ne voulais plus qu’une chose : M'éclater à cette soirée ! Je demandais donc aux filles si elles voulaient se rapprocher de la piste pour qu’on puisse profiter à fond de la bonne musique du Dj ! Wouuuu !

Les filles acceptèrent sans surprise. Abi s’excusa juste le temps d’aller passer un coup de téléphone et sans doute fumer une cigarette par la même occasion. Elle devait être vraiment fusionnelle avec son homme pour l’appeler aussi souvent… mais comment juger alors que je n’avais pas de mec dans ma vie pour le moment. Je serais peut-être bien pire dans ce genre de situation.

"Ok ça me va, par contre je me sers un petit quelque chose avant." Lança Olivia alors qu’Abi se frayait un chemin jusqu'à l’entrée. Je lui tendis alors mon verre en souriant malicieusement, bien décidée à ne pas en rester là !

- Tu me sers la même chose que toi steuplait ?

Une minute ou deux minutes plus tard, elle revenait avec nos deux verres remplient à ras bord.

"C’est bon je suis prête on peut y aller."

Armé de nos boissons et de nos sourires d’anges, je coupais la foule devant elle pour rejoindre les platines du Dj. Malgré la musique, j’entendais des cris venant de l’extérieur, mais n’y prêtais pas plus attention que ça. Les bagarres étaient plutôt fréquence en soirée et j’étais un peu lâche je devais bien l’avouer. Séparer des personnes en train de s’engueuler… Heu… Non, très peu pour moi. Et puis mon attention fut détournée par un nouveau message de Giving Love. Comme prévu je ne pouvais pas me retenir de regarder ses mises à jour. Sous les yeux mis amusés, mis inquiets d’Olivia je sortis mon téléphone.

- Non, je n’ai pas envoyé de mail si c’est ce qui t’inquiète
,
lui dis-je calmement tout en souriant. Je suis peut-être assez folle pour envoyer mon numéro de portable par avion de papier, mais pas pour raconter mes histoires de cœur à une inconnue.

Je savais qu’elle se faisait du souci pour moi depuis que je lui avais avoué mes sentiments pour Jake et qu’elle m’avait mise en garde contre lui. Malheureusement je ne pouvais pas me résoudre à oublier mes rêves romantiques, sinon c’est moi qui sombrerais dans la déprime.

Cette fois le message concernait Candice et mon frère. Oubliant complètement ce que ce que pourrait ressentir Liam en apprenant que son amie d’enfance craquait pour lui, je me mis à rire bêtement. Candice avait choisi mon frère, mon frère ! Mon frère !!!!!!! Et pas Jake. Je la soupçonnais de l’aimer en secret et j’étais devenue un peu rigide avec elle depuis qu’elle était revenue à Great Falls, mais en relisant une nouvelle fois le mot de Giving Love, je sentis des papillons s’envoler dans mon ventre. Ce n’était pas grand-chose, c’est vrai, mais je pris quand même ça pour une victoire.

Comme Olivia me dévisageait je me doutais qu’elle attendait une réaction de ma part.

- C’est plutôt cool pour mon frère ça, non ?!
Mais elle n’était pas dupe…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:30

    Avant de partir vers le dj Olivia avait demandée à Erin de patienter quelques secondes. Le temps qu’elle se serve de nouveau un verre, car l’espace dans la maison était quand même restreint et vu le nombre de personnes, l’étudiante avait peur d’avoir soif. Elle ne voulait pas retraverser la pièce d’ici quelques minutes alors qu’elle était sur place à cet instant. Avant que la rouquine ne tourne les talons pour se servir Erin lui tendit son verre avec un petit sourire malicieux :

    - Tu me sers la même chose que toi steuplait ?

    "Mais avec plaisir."

    Olivia lui sourit à son tour avant de se retourner pour préparer les verres. L’étudiante se servit une bonne dose d’alcool cependant elle fut un peu plus raisonnable en ce qui concernait son amie, elle ne voulait pas la saouler ou la rendre malade. Elle ajouta du coca à la vodka Black et les verres furent prêts. L’étudiante rejoint donc son amie et lui tendit son verre en lui faisant un petit clin d’œil :


    "Ne t’inquiète pas j’ai été gentille au niveau des doses et je n’ai rien mis d’illégale dedans."

    Olivia rigola légèrement. Elle plaisantait bien sûre jamais elle n’avait touché à la drogue et elle ne pensait d’ailleurs pas y toucher un jour. Ce n’était pas du tout son genre. Bon certes étant plus jeune lors de soirée il lui était arrivé de tirer une ou deux lattes sur un joint, mais ça s’arrêtait là. L’étudiante avait voulue essayer, il ne faut pas mourir bête après tout.
    Erin se mit finalement en route pour rejoindre l’endroit de la pièce qu’elle voulait, Olivia lui emboita donc le pas. Puis son portable se mit de nouveau à vibrer et de nouveau elle n’y prêta pas vraiment attention ce qui ne fut pas le cas d’Erin. Celle-ci prit son portable, Olivia la regarda amusée et tout de même un peu inquiète. Cela devait d’ailleurs se voir dans ses expressions car Erin ne tarda pas à s’adresser à elle :


    - Non, je n’ai pas envoyé de mail si c’est ce qui t’inquiète. Je suis peut-être assez folle pour envoyer mon numéro de portable par avion de papier, mais pas pour raconter mes histoires de cœur à une inconnue.

    La rouquine fut délestée d’un poids en entendant ses paroles. Elle était soulagée et son visage se décrispa légèrement laissant de nouveau apparaître un petit sourire.
    Olivia repensa à cet épisode du Coffee Time c’est vrai que d’un côté elles avaient été un peu folles, mais au moins elles n’étaient que toutes les deux concernées dans cette histoire et cet inconnu. Tout Great Falls n’avait pas été au courant tandis que là avec ce blog il n’y avait aucune intimité :


    "Tu me rassures.
    Je ne sais pas ce que cette folle ou ce fou aurait été raconté comme ânerie."


    Visiblement le nouveau message de cette blogueuse devait être moins sanglant que les précédents puisqu’ Erin rigola et Olivia voyait mal son amie rire du malheur d’autres personnes. L’étudiante fronça donc un sourcil, elle hésita à sortir son portable curieuse de voir le message, mais Erin ne tarderait pas à lui faire part de ce qui se passait, elle le laissa donc dans son sac :

    - C’est plutôt cool pour mon frère ça, non ?!

    Olivia regarda le message sur le portable d’Erin :

    "Pour ton frère ou pour toi ?"


    Olivia lui sourit gentiment et porta son verre à ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:24

Euh.. les deux ? XD

Enfin bon, je suis un homme fort, je devrais survivre.


Tente de relativiser Evan, dans sa modestie habituelle, à propos de la future annonce que risque de faire Giving Love à son sujet. Vu les deux premiers exemples qu'elle a donné de ses "talents d'entremetteuse", le blondinet craint le pire.

Tu m'étonnes... Franchement c'est abusé de foutre la merde comme ça gratuitement.

Fait remarquer le blondinet, bien qu'il ne soit certainement pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque. Peut être que lui aussi est fourbe, et qu'il va parfois trop loin, n'empêche que même lui trouve que cette Giving Love fait de la merde ce soir. Il ne trouve même pas ça drôle. Peut être parce qu'il va être une de ses victimes ? C'est fort probable qu'il aurait vu ça d'un autre œil s'il n'était que spectateur. Malheureusement pour lui, il y a peu de chance que ce soit le cas et qu'il soit épargné...

Après faut relativiser, au moins les couples qui auront survécu à cette soirée seront sans doute plus unis que jamais..!

Tente toute de même de positiver Evan dans un léger sourire. Sans doute pas vraiment à jour sur les histoires de cœur de Marissa, il la questionne ensuite à ce sujet. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas écrit de mail à l'autre tarée que personne ne fait chavirer son cœur.

Ah ? Enfin, c'est sans doute pas plus mal, c'est tellement plus simple de pas s'attacher aux gens..

Dit-il ensuite dans un léger haussement d'épaules avant de reboire un peu de son cocktail. Lui a toujours pensé que l'amour était débile, qu'être en couple pose plus de problèmes qu'autre chose, et préfère se contenter de relations d'un soir, ce qui lui convient parfaitement. Il faut dire que la seule fois où il a eu des sentiments pour une fille, il a finit par souffrir, alors cela n'a fait que renforcer son idée sur le fait que les sentiments, c'est nul, et bien trop douloureux.

Peut être qu'il serait un meilleur soutien pour Marissa en lui disant que ce qu'elle dit est faux, qu'elle ne doit pas se décourager parce qu'elle finira certainement par trouver le prince charmant, mais il n'en pense pas un mot, alors il s'abstient et préfère la laisser abandonner les histoires d'amour, solution qu'il trouve plutôt judicieuse.

Une nouvelle mise à jour de Giving Love. Evan en prend connaissance, croisant les doigts pour qu'elle ne le concerne pas. Heureusement, il n'est pas question de lui, ce qui le soulage. Cependant, son grand pote Julian en prend un coup, et le lycéen ne peut s'empêcher d'afficher une légère grimace en lisant ça. ça lui fait de la peine pour son Juju franchement. Il mérite pas de se faire humilier comme ça... L'adolescent range son portable avant de boire cul sec ce qu'il reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:11

Si Tara est venue à cette soirée, c'est surtout pour s'expliquer auprès d'Andrea, lui dire tout ce qu'il s'est passé, lui raconter sa version des choses. C'est vrai que la blonde s'en veut un peu, mais seulement parce qu'elle avait caché le fait qu'elle ait eu une aventure avec Thomas. L'aventure, par-contre, elle ne la regrette pas en fait, surtout qu'elle est restée en bons termes avec le jeune homme. Elle a eu besoin de cette soirée-là, pour reprendre un peu confiance en elle. Andrea peut, peut-être, ne pas la comprendre, puisque, elle, elle a presque tous les garçons à ses pieds et est canon ! Pas comme Tara...

Une fois que Nathan ait rejoint Brooke, la blonde est restée seule, à lire la mise à jour du blog de Giving Love. Elle est choquée de voir qu'elle parle d'elle, d'Andrea, et de Samuel, ainsi que de Colin. Elle ne sait vraiment pas quoi penser de cela. Doit-elle être plutôt ravie, de voir qu'au moins, elle a été le deuxième choix de Samuel, ou est-ce qu'elle doit craindre que sa meilleure amie lui en veuille d'avantage ? Une chose est certaine, elle est contente pour Andy, puisque Colin l'a choisie lui aussi, elle a eu ce qu'elle a toujours voulu.

Lorsque Tara aperçoit Andrea, toute seule, elle prend son courage à deux mains pour aller lui parler, chose qu'elle fait sans tarder. La brune la serre dans ses bras comme si de rien n'était, et Tara va même à croire qu'elle attendait juste qu'elle vienne lui parler pour que tout s'arrange entre elles. Un sourire se dessine sur les lèvres de l'assistante médicale, qui croit que ce serait plus facile de s'expliquer maintenant, puisqu'Andrea semble tout de même ravie de la voir... Mais ce n'est pas le cas. Les répliques qui suivent surprennent Tara, qui perd vite fait son sourire.

Q.. Quoi ?

Dit-elle, son rythme cardiaque accélérant. Andrea vient de l'envoyer balader d'une manière des plus professionnelles qu'il soit... Un peu comme Damian en fait, qui lui a fait croire qu'elle lui plaît pour lui lancer de mauvaises choses à la fin. Tara va même jusqu'à sentir des larmes aux yeux, tellement ça lui fait mal que sa meilleure amie lui fasse/dise des choses pareilles. Mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Elle aurait très bien retourné les talons et sorti de la fête, mais elle tient toujours à parler.

Non, je n'irais nulle part avant de m'expliquer !

Reprend-elle, en la regardant droit dans les yeux.

Je sais que tu m'en veux pour le truc avec Thomas, mais comment je pouvais savoir qu'il te plaisait ? Et puis... je t'ai pas dit parce qu'il y a eu la tempête, et c'était bien plus important qu'une histoire d'un soir, Andrea ! J'aurais pu rester bloquée dans ce cabinet jusqu'à périr et tu crois que la première chose que je voudrais te raconter, c'est une aventure !

Lance-t-elle, d'un seul coup, essayant quand même de garder son calme, et surtout, ne pas laisser ses larmes prendre le dessus. Andrea savait bien ce que Tara a subi à cause de Damian, et ce qu'elle a fait donc est justifié. Et puis, pourquoi ne pouvait-elle pas au moins essayer de comprendre ce qu'il se passe, avant de la juger !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:30

Un peu sous le choc des révélations de Giving Love, Andrea ne savait pas très bien si elle devait planer sur un petit nuage ou bien être en colère ou encore flattée ou… Est-ce vraiment possible que Colin ait inscrit son nom ? Qu’il ait envoyé un email avec son nom à elle ? Ca ne ressemblait tellement pas au garçon qu’elle avait l’impression que quelque chose clochait. Et puis il y avait Sam. Tout était devenu tellement compliqué ces derniers temps. Elle avait du mal à sortir la tête hors de l’eau. Il faut dire que si elle évitait de mentir à tout va, les choses seraient plus faciles, comme si elle évitait la manipulation. Mais elle n’en peut rien, elle ne connait que cette manière, pour arriver à ses fins.

Soudain, la dernière personne qu’elle avait envie de voir ce soir arriva et tous ses beaux principes acquis la seconde auparavant volèrent en éclats. Munie de son plus beau sourire et de son air le plus avenant, Andy fit mine d’être ravie de voir sa meilleure amie, ce qu’elle n’était pas du tout ! D’ailleurs, elle ne manqua pas de noyer le poisson en parlant de Colin… puis de ce que Tara allait sans doute faire lorsqu’elle le rencontrerait. Visiblement, la blonde était assez choquée. Pauvre petite chose. Rien que de la regarder, ça dégoutait l’agent immobilier. Comment avait-elle pu donner autant d’importance à une personne aussi insignifiante ?


« Chérie, pense à ton maquillage, enfin ! »

Andrea connaissait la jeune femme par cœur et vit en effet ses yeux se remplir, sans que pour autant elle ne se mette à pleurer. Hors de question de se laisser attendrir, à présent, Tara est une étrangère. Pire, une ennemie. La réplique de la jeune femme la fit lever les yeux au ciel. Bien sur qu’elle devait s’expliquer, puisqu’elle avait commis tout un tas d’erreurs. Elle devrait peut-être d’ailleurs commencer par s’excuser.

« J’en ai rien à foutre de Thomas. »

L’interrompit-elle avant de l’écouter lui parler de la tempête. Elle était bien consciente que sa meilleure amie aurait pu y rester, et elle s’était beaucoup inquiétée pour elle, mais ça n’avait aucun rapport avec le reste.

« Et Sam’, t’as encore failli mourir que t’as soigneusement évité de m’en parler ? Y a quand même un truc qu’il faut que tu saches. Tu sais, on a toujours dit que de notre duo c’était moi la garce, mais c’est faux ! Ton connard de Damian là, dix fois j’aurais pu le baiser (a) et j’ai toujours résisté à la tentation, parce que tu tenais à lui. Tu n’avais pas le droit de toucher à Samuel. »

Elle prit son verre en mains et était à deux doigts de le balancer au visage de Tara, mais l’idée de se donner en spectacle ce soir ne serait pas vraiment brillante, d’autant plus qu’elle avait reçu une bonne nouvelle. Hors de question que cette garce vienne lui gâcher ça !
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:09

Ne faisant vraiment aucun effort pour se montrer amical, Colin faisait sans doute perdre son temps à cette demoiselle, au lieu de parler avec lui, elle aurait eut l’occasion de séduire tout un tas de beaux garçons dans les parages. Il fallait dire que le garçon n’était pas des plus ouverts d’autant que la nouvelle mise à jour du blog de Giving love ne le ravissait pas. Il se trouvait bien ridicule d’avoir cru naïvement que cette entreprise n’avait pas pour but de détruire les habitants de la ville.

Maintenant, il n’était plus du tout avec la jeune fille, lorsqu’elle lui proposa d’aller danser, il opina de la tête ne répondant pas vraiment et elle finit par lancer une phrase en guise d’échappatoire. Colin comprit qu’il valait mieux qu’il soit honnête.

« Euh, ouais, je … je dois retrouver quelqu’un. Merci, c’était sympa hein ! »


Il l’avait saluée avec un léger sourire avant de partir d’un pas pressé. Il hésitait, retrouver Samuel ou Andrea ? Partir ? Il ne chercherait certainement pas son frère, aussi étrange que cela puisse paraitre, Col’ n’avait pas envie de se battre. Il traversa la pièce principale jetant des coups d’œil à droite et à gauche mais sans vraiment se concentrer ou il aurait remarquée Andrea. Colin finit par sortir un instant, le temps de fumer une clope et de réfléchir un peu.

Il ne savait pas vraiment qui était Andrea Morgan, il ignorait s’il voulait le savoir et surtout il avait peur que ce mail qu’il avait envoyé ne lui donne de faux espoir et surtout, le fait qu’elle l’ait choisit finissait de confirmer les intentions de la belle. Colin ne fit pas attention aux bips de son téléphone qui suivaient, le blog ne l’intéressait plu vraiment. Le motard finit par écraser sa cigarette au sol et reprit le chemin de la maison. Une fois à l’intérieur, il se dirigea immédiatement vers l’alcool, il avait besoin d’un bon verre. Alors qu’il s’approchait du « bar », il surprit Andrea. Son cœur se serra sans qu’il ne sache pourquoi, il avait comme des fourmillements qui le parcouraient jusqu’aux os.

Elle était en train de parler avec une jeune femme, blonde, la même qu’il avait vue avec Nathan en arrivant. Son visage lui était d’ailleurs familier mais Col’ ne connaissait pas son nom. Il s’approcha, il ne voulait pas les déranger, mais il ne pouvait plus attendre. Avec ses cheveux courts, peut être qu’Andy ne le reconnaitrait pas. Alors qu’elle n’avait pas encore remarqué sa présence, il capta les derniers mots de sa conversation.

« [… ] Ton connard de Damian là, dix fois j’aurais pu le baiser (a) et j’ai toujours résisté à la tentation, parce que tu tenais à lui. Tu n’avais pas le droit de toucher à Samuel. »


Son visage se figeât, surpris, il ne pouvait pas détacher ses yeux d’Andrea. Elle se foutait totalement de lui, elle le manipulait depuis le début. Alors elle était celle qu’il avait toujours crue, la belle sans cœur! Immobile, Colin se détestait d'avoir pu faiblir un moment tout ça à cause d'une confidence masquée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:26

Non, c'est impossible qu'une chose pareille ait lieu. Tara et Andrea sont supposées être meilleures amies, et s'expliquer lorsqu'il y avait quelque chose à expliquer et non pas se fâcher ! La blonde ne s'imaginait pas une seconde qu'Andy allait lui parler comme ça, lui dire ce qu'elle vient de lui dire. Tara est, à vrai dire, sous le choc, et avait presque les larmes aux yeux. La remarque sarcastique d'Andrea ne fait qu'empirer les choses. Elle sent son cœur se serrer, avant qu'elle reprenne la parole pour tout lui expliquer. Lui dire qu'il y avait plus intéressant qu'une aventure d'un soir, surtout avec la tempête qu'il y a eu il y a quelques mois de cela. Lorsque la brune lui dit qu'elle s'en foutait de Thomas, Tara n'ajoute pas un mot. Qu'est-ce qu'il se passe alors ? Et là, elle eut un tilt. Le soir du Nouvel-An, Samuel l'avait embrassée. Mais ça, c'est LUI qui l'a fait, et Tara avait juste après quitté la fête, ce n'est pas sa faute quand même ! Et puis, en même temps, Andy ne ressentait rien pour lui, right ? A moins qu'elle lui ait menti pendant tout ce temps ! L'assistante médicale est toute chamboulée du coup et assez en colère aussi.

IL m'a embrassée, c'était LUI !

Dit-elle, en passant un main sur son front. Pourquoi la jugeait-elle aussi rapidement ? Tara n'aurait jamais pensé lui faire du mal ou lui "piquer" qui que ce soit ! Elle-même ne comprenait pas pourquoi Samuel avait agi de la sorte. Mais là, Andrea lui fait découvrir une autre facette à elle, celle qu'elle n'a jamais employée avec Tara, parce qu'elles sont meilleures amies. Ou peut-être étaient...

Je sais que j'avais pas le droit, et je ne ne l'ai pas fait, je n'y ai même pas pensé !!

Reprend Tara, en appuyant sur le "pensé". Andrea, par-contre, avait pensé avoir Damian dans son lit... Elle pouvait l'avoir maintenant, ce n'est, en effet, qu'un connard.

Et puis c'est quoi ton problème, Morgan ? Tu as eu ce que tu voulais le plus : Colin. Pourquoi tu m'en veux à ce point nom de Dieu !

Non, Tara n'a pas remarqué la présence de Colin Austin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:24


Les portables des invités se mettent tous à bipper en choeur !

#Giving Love vient de mettre son blog à jour ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:27

Comme bien souvent Stan n'était pas très à l'heure mais Blake ne lui en tint pas du tout rigueur, réellement content de finalement le revoir. La dernière fois qu'ils étaient à deux ils passaient un moment des plus torrides mais malheureusement ils devraient se tenir à carreau ce soir. Ce n'était pas franchement la soirée où il était bon de se lâcher, lorsqu'on sait qu'une certaine GivingLove a décidé de semer la zizanie. Et non Blake n'avait pas envie de faire partie des commérages de la ville, préférant faire profil bas plutôt que d'attirer l'attention. En écoutant finalement les explications de Stan, Blake ne pu se retenir de rire légèrement, définitivement pas étonné que son amant se soit perdu (a).

Ahah, pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Faudrait que tu penses à t'acheter un GPS je crois (a).


Souffla Blake dans un petit sourire à la fois amusé et attendri par Stan. Il le trouvait définitivement trop chou, à tel point qu'il avait une folle envie de l'embrasser tout de suite. Malgré tout il se contrôla, se contentant de le regarder avec envie. L'apparition de GivingLove dans la conversation refroidit malgré tout les ardeurs de Blake, ce dernier se souvenant que le danger était partout ce soir.


Ouais je crois aussi ! Elle a l'air décidé à foutre la merde cette connasse !


S'autorisa à balancer Blake, tandis que son portable vibrait, comme tout ceux présents dans la salle. La petite peste de Great Falls venait de mettre le bordel dans un couple. Luke était concerné par l'histoire apparemment. Blake ne le connaissait que par procuration, avec Julian mais bon.


Elle fait flipper, va falloir se tenir à carreau (a).
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:22

Julian est pour l'instant assez optimiste quant à cette soirée. Il n'espère pas vraiment qu'il puisse croiser Candice, d'autant plus qu'il a bien vu qu'elle n'était pas seule mais il n'y a pas que ça ! Il est ravi de l'ambiance (bonne jusqu'à maintenant) et de tout le reste. Ils ne seront certainement pas en manque d'alcool et avec ce qui se passe ce soir, Dieu sait que certains en auront besoin ! A la base, avec Evan, les jeunes hommes se voient rapidement « interrompus » par l'arrivée de Sara. Elle bosse au Live, le bar/night club de Luke, son « associé », mentor... bref quelqu'un qui lui est très cher. Il l'inspire beaucoup, il l'admire même ! Julian ne le lui dira jamais mais ça se voit franchement. C'est le big brother qu'il aurait toujours voulu avoir. Il ne regrette pas son propre frère mais depuis quelques années, on ne peut pas dire qu'ils soient proches... ^^'

Etonné qu'elle l'ait reconnu et adressé la parole, Julian se montre sous son meilleur jour: souriant, sociable. C'est dans sa nature ! Il ne va pas changer et il n'est pas du genre à laisser un blanc s'installer ^^' Si elle est venue sans rien avoir à lui dire, c'est bête (a) mais Jul' n'est pas à court de conversation. Sans plus tarder il l'interroge quant à ce jeu qu'à instaurer cette fameuse blogueuse. Beaucoup s'y sont prêtés. Et Julian est doucement en train de regretter vu comment les choses tournent ^^'

Ouais, j'comprends !

Dit-il avant de lire la mise à jour. Ça parle de Luke, de Megan. Il arque un sourcil en lisant le contenu sans pouvoir s'empêcher d'essayer de repérer le dealer dans la pièce. Julian est dégoûté pour ce dernier ^^' Il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine haine pour cette pouffe blonde qu'il croyait sincère et attachée à son pote sur le coup !! Oui, il ne cherche pas plus loin forcément. L'essentiel est dans le message : elle a choisit un autre Oo

Ah mais carrément ^^' c'est en train de partir en couille.

Constate le jeune homme, en voyant des gens s'embrouiller autour. Paie l'ambiance ^^' Il boit de longues gorgées dans son verre avant d'actualiser la page sur son téléphone et d'y lire son prénom. Comme il y a un commentaire, et malgré le contenu de celui-ci, posté par Candice il dégluti nerveusement en glissant aussitôt son téléphone dans sa poche, l'air de rien. Il vide alors le contenu de sa bière pour la délaisser sur le buffet et reprendre comme si rien n'était, bien que les dents serrées ^^' Il déteste cette blogueuse.

Elle est en train de pourrir la soirée quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Morgan
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:56

Thomas n’était pas réellement un problème pour Andrea. Elle avait été un peu vexée, sur le moment qu’il lui ait préféré une autre. Ce qui l’avait le plus embêté, c’est d’avoir eu l’air ridicule, étant donné qu’elle n’était pas au courant de la situation. Si elle l’avait su, elle n’aurait pas tenté de sortir le grand jeu ou de se montrer séduisante ou quoi. Elle était loin d’être amoureuse de Thomas c’était juste un jeu, du coup, Tara se trompait si elle croyait que c’était pour cette raison qu’Andrea lui en voulait.

Ce qui gênait Andrea, c’est que Tara se soit de la sorte rapprochée de Samuel, ou beaucoup plus honnêtement, que Sam ait mit un second nom à son mail. Ca voulait dire qu’elle n’était plus la seule dans son cœur et peut-être par un abus de possessivité, elle le voulait pour elle toute seule. Elle sait qu’elle est injuste et qu’elle n’en a pas le droit, mais c’est comme ça. C’est ce qu’elle ressent. Son cœur se serra, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi lorsque Tara expliqua que c’était lui qui l’avait embrassée ! Elle ignorait ce passage de la soirée, et heureusement. Heureusement que Cassidy avait été à ses côtés et l’avait distraite, sans quoi, cette scène l’aurait carrément rendue folle de rage et lui aurait gâché son Nouvel An.

Enervée, elle remit les pendules à l’heure en expliquant qu’elle a toujours été correcte, elle, qu’elle aurait pu coucher avec Damian et que pour une fois elle avait fait des efforts, qu’elle n’y avait pas touché parce qu’elle savait à quel point il comptait pour son amie. Que cette dernière aurait dû faire pareil avec Sam. Se sentant observée, elle releva les yeux et vit Colin, figé.

Andy fit fort peu attention aux paroles de Tara lorsqu’elle expliqua qu’elle savait très bien qu’elle n’avait pas le droit, et l’attention de l’agent immobilier revint sur la dernière réplique de son amie. Dans un sourire, elle répondit.


« Je n’ai jamais eu Colin...comme tu dis »

Elle tourna ensuite son regard vers le garçon.

« Et je ne l’aurai sans doute jamais. »

Son verre toujours dans la main, elle décida de le boire. De toute façon, elle a déjà tout perdu ce soir, alors autant se perdre elle-même dans l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:27

Max ne peut pas savoir si il est jaloux ou non... ce qu'il sait, c'est que la jeune femme est importante pour lui et qu'il ne supporterait pas de voir un autre homme la considérait comme telle. Elle est à lui quoi! Elle a su lui parler comme il fallait, le voir d'un autre oeil et trouver les mots justes pour qu'il se sente bien avec quelqu'un, avec une fille, avec elle. Et puis, ce soir, c'est leur soirée! Ils sont en couple, c'est la Saint Valentin: ils ont bien le droit de la passer ensemble cette fête non? Ils ont besoin de passer du temps ensemble pour comprendre ce qu'il se passe entre eux et pour savoir ce qu'il peut faire pour qu'elle comprenne qu'il l'apprécie vraiment beaucoup et qu'elle n'a pas de soucis à se faire.

A l'entente de l'affirmation de Juliet, Max sent son coeur faire un énorme bond contre sa poitrine. Ça lui sortit vraiment facilement, simplement. Sans doute devait elle l'avoir sur le coeur et cela lui est venu parce qu'elle avait besoin de le lui dire. Il la regarde fixement et un fin sourire s'affiche sur ses lèvres... Il a peur que le silence qui s'impose entre eux ne la dérange alors, il sourit un peu plus franchement.

Ils en viennent finalement à parler d'Arielle et Dean, mais Max ne peut qu'entendre la phrase de sa petite amie en boucle dans sa tête. Est ce qu'elle attend une réponse ou non?...
Bien que ce moment le dérange et tourne dans sa tête, autre chose dérange beaucoup le mécanicien... Peut être qu'il n'aurait pas du envoyer un email à cette bloggeuse pour réunir son frère et son ex petite amie car cela risque de porter préjudice à la jeune femme >< Il espère que tout se passera bien et, Juliet propose d'ailleurs qu'ils restent un peu plus pour les « espionner ».


On devrait piquer le portable de Dean et celui d'Arielle aussi ouais XD

Lance Max, en riant un peu jaune.

Juliet?... T'es rien qu'à moi, tu sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:36

Ouais, ce serait un bon investissement je crois.

Acquiesce Stan dans un léger rire. Se perdre ne fait pas non plus partie de son quotidien, mais ce n'est tout de même pas si loin que ça... Et même si ça s'est arrangé depuis qu'il a quitté Minneapolis pour la petite ville de Great Falls, il lui reste encore des progrès à faire. Après tout un GPS pourrait être une idée de cadeau pour son anniversaire ? Lui qui ne demande jamais rien en général, sa mère serait sans doute ravie qu'il lui fasse une suggestion, elle qui tient tout de même à lui offrir quelque chose chaque année pour marquer le coup.

Ils en viennent à parler de cette "Giving Love", et Stan affiche une mine désolée à la remarque de Blake. Il a raison, et le mannequin est déçu de voir que cette fête, qui s'annonçait plutôt bien, risque de tourner aux règlements de compte à cause d'une pauvre idiote qui s'amuse à briser les couples.

Tu connais des gens parmi les concernés ?

Demande-t-il alors à Blake. Pour le moment, Stan ne connait pas, ou que de noms, les malheureuses victimes de cette fille, mais cela doit être encore plus désagréable de voir des amis se faire humilier de la sorte... Il n'a pas le temps de ranger son portable qu'un nouveau message est posté. Lorsqu'il lit le nom de Lily Chase, Stan a de la peine pour elle. La dernière fois qu'il l'a vue, elle ne semblait pas au mieux de sa forme, elle n'avait surement pas besoin de ça pour l'accabler... Il boit encore un peu de bière, puis pose les yeux sur quelque chose d'agréable à regarder, le visage de Blake en l’occurrence (a).

Ouais... ça va être difficile je sens.. ^^'

Fait remarquer le grand brun en baissant le regard sur sa bouteille de bière, un petit sourire aux lèvres. Il préfère ne pas fixer Blake trop longtemps, il risquerait d'être trop tenté de faire quelque chose qui pourrait les afficher autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:53

C'est avec un sourire amusé que Marissa accueille les paroles d'Evan avant de porter son verre à ses lèvre, vidant son verre sans le moindre mal. Apparemment le jeune homme a plutôt du souci à se faire si il se met déjà à douter du choix qu'il a fait, surtout quand on sait à quel point Giving Love semble déchainée de soir.

Je sais pas ce qu'on lui a fait, mais elle a l'air bien décidée à s'en prendre à tous ceux qui lui ont envoyé un mail ce soir... Souffle Marissa tout en remplissant à nouveau son verre du même mélange que précédemment.

Si tu veux mon avis, elle devrait songer à se trouver un mec et vite, parce que si c'est pas une frustrée sexuelle alors moi je suis la reine d'angleterre.

Pour Marissa, surtout dernièrement, tout les problèmes du monde, du moins les siens, peuvent aisément être résolus avec une partie de jambes en l'air.Pour tout dire,le seul problème chez elle qui persiste, voir qui grandit malgré ces heures passées à soupirer dans les bras de Jack Morgan est la culpabilité qu'elle ressent envers son frère qui n'est autre que le meilleur ami de Jack.Malgré tout, le sexe reste toujours une meilleure térapie que le chocolat, la glace ou le psy. Au moins, faire l'amour n'a jamais fait grossir, et dans le cas de la jeune femme, ça ne coûte rien que quelques heures de son temps.

Acquiescant à la remarque d'Evan, tout en avalant une gorgée de son cocktail fraichement préparé, la jolie blonde ne peut qu'être d'accord avec lui. Ceux qui sortirons indemmes de cette soirée seront ceux qui méritaient d'être heureux ensemble, les autres auront seulement vu la fin désastreuse de leur histoire arriver avec quelques semaines, voir mois d'avance.

Interrogée ensuite à propos de ses amours Marissa n'hésite pas à répondre à Evan. Après tout, elle n'a pas honte d'être seule, au contraire, une fois le choc de la séparation passé et ses larmes définitivement séchées, la jeune femme a su mettre à profit son célibat. Etudes, vie sociale, la jeune femme a retrouvé beaucoup de ce qu'elle avait plus ou moins sacrifié durant sa relation avec Jason, certes le jeune homme n'était pas le seul responsable, mais son abandon a ouvert les yeux de Marissa. Elle n'a pas besoin d'un homme pour avancer dans la vie, surtout quand elle peut se payer le luxe d'en avoir plusieurs.

Totalement d'accord avec toi. S'attacher, c'est perdre...
Répond-t-elle d'un ton égal avant de boire une nouvelle gorgée de tequila.

Contente de voir qu'Evan partage son point de vue concernant l'amour, Marissa n'en est pas moins curieuse de décrouvrir qui le jeune homme a demandé à retrouver ce soir. Après tout, malgré ses dires, il a tout de même envoyé un mail à Giving Love non?


Sinon, j'ai droit de savoir avant tout le monde pour qui bat ton petit coeur Carter?Questionne-t-elle avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:26

Toujours immobile, Colin n'en croyait pas ses oreilles. Il n'était pas du genre à relativiser, à tout voir en rose et donc il ne pensa pas un instant qu'il pouvait y avoir un contexte à ces quelques phrases. Tara ne l'avait pas remarqué, elle continua donc son explication, Colin en apprit d'ailleurs beaucoup par la même occasion notamment pourquoi Samuel en avait fait son deuxième choix. Un deuxième choix, c'était quand même salaud.

Finalement, Andrea finit par remarquer le motard qui n'avait pas bougé d'un pouce, trop assommé par la naïveté dont il avait fait preuve. Leur regards se croisèrent le temps que Tara finisse son explication. Étrangement, Colin n'eut pas l'impression qu'Andy était surprise ou mal à l'aise d'être prise sur le fait. Au contraire, il y avait comme une forme de désespoir qu'il ne pouvait pas expliquer. Finalement, Andrea répondit à la dernière phrase de son amie.

"Ouais."


Le garçon se manifestait enfin, las d'être spectateur. Un instant, une pensée lui traversa l'esprit, et si justement il se trompait, si Andrea avait baissé sa garde de manipulatrice sexy parce que ses sentiments étaient sincères? Il s'engueula intérieurement pour tant de naïveté. D'ailleurs, la jeune femme termina son verre, tout en regardant le motard.

"En effet, je pense que tu vas pouvoir courir."

"J'm'en fous un peu Andy de ce que tu racontes, je suis juste rassuré de pas avoir eu le temps de passer pour le dindon de la farce."


Il lâcha finalement le regard de la menteuse, déçu, adressant un léger sourire à Tara avant de faire volte face et de quitter la soirée. Il n'avait plus rien à faire ici.

[Fin de la présence de Colin à la soirée Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 94972 ]
Revenir en haut Aller en bas

Sara Benton
Sara Benton
••• Stripteaseuse

Messages : 299
Date d'inscription : 10/01/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:54

Sara ne comprend pas pourquoi cette fameuse bloggeuse est populaire juste parce qu'elle a ouvert un blog en ligne et qu'elle leur a promis de donner aux personnes qui le désiraient l'opportunité de passer quelques minutes avec les personnes qu'elles aiment. Pour la jolie brune, ça n'est pas comme ça que ça doit se passer... Surtout que, depuis quelques mises à jour, ce blog semble surtout détruire des couples et mettre la main sur des ragots croustillants pour déprimer le plus de monde possible. Alors c'est ça les fameuses rumeurs de Great Falls? Un peu « bousculée » par tout ça, Sara se rend tout de même à la fête de Saint Valentin où elle y croise Julian, une connaissance. Elle le voit souvent avec Luke alors, elle se dit qu'il doit la reconnaître? Et cela semble être le cas alors tant mieux.

Le jeune homme semble avoir beaucoup de conversation et, quelque part, il lui fait penser à Luke en fait x) Il a de la tchatche, semble joyeux tout le temps, et ne mâche pas ses mots. Et tout ça n'empêche qu'il a l'air vraiment gentil et qu'il semble vouloir ne laisser aucun blanc entre eux pendant la conversation. Alors, il lui demande si elle a envoyé un email à ce fameux blog mais la jeune femme lui répond qu'elle ne connait pas assez l'endroit et encore moins les gens pour se permettre de faire ça, ce qu'il comprend.

La nouvelle sur le blog de la demoiselle qui veut soit disant « réunir les amoureux » s'attaque d'ailleurs à son patron: Luke. Dès que la jeune femme lit le message, elle ne peut s'empêcher de se sentir désolée pour lui et de le chercher du regard avant de dire à Julian qu'elle trouve que ce que fait ce blog en ligne n'est vraiment pas bien...


Bon nombre de personnes vont continuer d'être blessé et on peut rien faire ><

S'inquiète la jeune femme, les joues rouges de colère. Elle fronce les sourcils et regarde son téléphone comme si il était le démon incarné. D'ailleurs, une nouvelle mise à jour est faite et concerne Julian cette fois ci... Alors, Sara se mordille la lèvre. Deux des personnes qu'elle connaît dans cette ville sont blessées en l'espace de cette soirée... et cela continue avec Devon qui est barman dans le bar dans lequel elle travaille. Elle regarde Julian à nouveau.

On doit faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 6 ~ Valentine's Day ♥ Event 6 ~ Valentine's Day ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 6 ~ Valentine's Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Cunningham Street-
Sauter vers: