AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 4 ~ Heading for the longest road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Event 4 ~ Heading for the longest road Sam 15 Oct 2011 - 20:52

Samedi 15 Octobre _ 20h10

A la radio, quelle que soit la station, on ne parle que de ça, la tempête qui devait s'abattre sur le sud de l’État a finalement pris la direction du nord et déjà les dégâts sont sévères puisqu'on fait état d'une vingtaine de blessés et d'un mort emporté par un accident de voiture.
Assise derrière le volant de sa voiture, Rachel fait face depuis une bonne heure déjà à une pluie battante qui réduit fortement sa visibilité malgré ses essuies glaces qui tournent à plein régime.
La jeune femme a passé l'après midi à la bibliothèque de l'université à plancher sur un article qu'elle doit rendre d'ici peu, et s'est faite surprendre par la tempête sur le chemin du retour. En un rien de temps, le vent s'est levé, le ciel s'est obscurcit et une violente pluie s'est mise à tomber sans relâche.

Son téléphone portable à la main, Rachel essaye de joindre sa mère depuis plus d'une demie heure, mais le signal ne passe pas. Pour la dixième fois au moins, la jeune femme compose le numéro de portable de Fiona et comme toutes les autres fois rien ne se produit, aucune tonalité ne se laisse entendre... Enervée et inquiète, Rachel finit par jeter son portable sur la banquette passager où celui-ci rebondit avant de s'échouer sur le plancher de la voiture où l'étudiante le laisse choir.

Ecrasant un peu plus l'accélérateur, la jeune femme prend de la vitesse afin d'arriver le plus vite possible à Great Falls. Molly est seule à la maison et doit sans doute paniquer livrée à elle même sous cette tempête. Rachel espère juste qu'elle n'aura pas l'idée de sortir seule, mais plutôt celle de se barricader quelque part dans la maison. Néanmoins, la jeune femme met tout en oeuvre pour rentrer chez elle le plus vite possible et conduire sa petite soeur à l'abrit.
C'est à toute vitesse qu'elle finit par passer devant un panneau qui indique Great Falls à 5 Km de là, et Rachel ne le remarque même pas. Il faut dire qu'avec toute cette pluie, la jeune femme a du mal voir à plus de 10 mètres devant elle, et encore. Ne décélérant pas pour autant, la blonde continue même d'accélérer, son compteur affichant plus de 90 km/h. Une vitesse pareille sur une route glissante, c'est pure folie.

Concentrée sur la route, Rachel finit par entendre de légères vibrations rendues à peine audibles par le bruit de la pluie qui se fracasse sur la carrosserie. Pourtant, l'étudiante reconnait sans mal le son de son téléphone qui vibre toujours plus fort. Quittant un instant la route des yeux, la jeune femme jette un oeil à l'emplacement du téléphone. Il est relativement hors de portée, mais l'écran affiche "MAMAN" et le sang de la jeune femme ne fait qu'un tour. Il n'y a aucun doute, il faut qu'elle réponde et vite, le signal risque de couper d'une seconde à l'autre.
Profitant d'une ligne droite,Rachel se penche une première fois et tend les doigts vers le téléphone qui à cause de sa ceinture est largement hors de portée. Se redressant pour vérifier sa trajectoire, la blonde ne tarde pas à se pencher de nouveau tirant cette fois sur sa ceinture de sécurité pour gagner quelques centimètres. Ses doigts à présent effleurent le mobile sans pour autant parvenir à s'en saisir.

Se redressant finalement, prête à détacher sa ceinture, Rachel n'a que quelques secondes pour apercevoir la forme noire et massive qui se dirige droit vers elle. Donnant un violent coup de volant pour éviter ce qu'elle a reconnu comme étant un tronc d'arbre, Rachel perd finalement le contrôle de la voiture. Les roues usées glissent sur la route inondée comme sur de la glace et la voiture décrit plusieurs cercles sans que Rachel n'ai le temps de réagir. En quelques secondes, la voiture se retrouve le nez encastré dans un arbre au tronc massif que le vent n'a pas réussit à déraciner.

Au moment de l'impact, aucun air-bag ne s'est déclenché la voiture, trop vieux modèle n'en possède pas. La seule chose qui a sauvé Rachel, c'est cette ceinture qu'elle n'a pas eu le temps de décrocher. Pourtant, tandis que la pluie continue de tomber dehors, la jeune femme git-inconsciente sur son volant, deux filets de sang s'échappant respectivement de sa lèvre et de l'une de ses arcades tandis que sur le sol, le téléphone continue de vibrer et que le klaxon retentit comme une longue plainte étouffée par le fracas de l'eau et par les éclairs qui zèbrent le ciel.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Sam 15 Oct 2011 - 21:29

Mais quel con, quel con!

Répétait à voix haute Colin assit derrière le volant de la Mercedes de son père. Il venait de coincé la montée automatique de sa vitre qui refusait de se fermer. Sur la route de Great Falls, le jeune homme était partit acheter une pièce pour sa moto à Milwaukee. Il aurait bien quitté la ville plus tôt s'il avait pris au sérieux les annonces de tempêtes à la une des journaux. Mais non, il avait fallut qu'il passe dans un bar saluer un pote de comptoir sans intérêt avant de repartir sous une pluie torrentielle. Et voilà que sa vitre venait de se coincer et qu'au lieu d'être bien au chaud, il se prenait la saucée comme jamais. Une chance tout de même que sa moto fut dans l'attente d'un nouveau carburateur sans quoi Col' se serait retrouvé au coeur de l'orage à bord de Liberty.

Son père avait téléphoné pour savoir où il en était, Ben avait tenté de convaincre Colin de se réfugier chez un ami en ville plutôt que d'essayer de rentrer, mais le motard en avait décidé autrement, se croyant un peu plus fort que les autres.

Colin fit l'effort de rouler lentement histoire de ne pas avoir d'accident, ce qui était une pire torture pour lui que l'eau froide dégoulinant sur sa cuisse. Un éclair illuminait le ciel assombrit suivit rapidement d'un coup de tonnerre. L'orage était bel et bien là, et ça allait sans doute empirer.

La visibilité était amplement réduite, on ne pouvait pas distinguer les paysages et Colin n'avait aucune idée de combien de miles le séparaient de chez lui. Il fut surpris par le bruit d'un nouveau coup de tonnerre et distingua au loin les phares d'une voiture déroutée accompagné d'un bruit lancinant. Roulant au pas, Colin compris quelques mètres plus tard qu'il venait de se produire un accident. Le bruit qu'il entendait était celui d'un klaxon bloqué et peu à peu il put distinguer l'auto plantée dans un arbre. Le moteur fumant, il n'y avait personne dehors.

Austin gara aussitôt la Mercedes sur le bas côté et se précipita vers l'engin accidenté. Un instant il crut reconnaître le modèle de voiture mais rien ne lui vint à l'esprit. Désormais trempé jusqu'aux os, la capuche de son sweat remontée instinctivement sur son crâne, il commençât à crier plus fort que le son des gouttes heurtant le sol en rythme pour savoir s'il y avait encore quelqu'un dans la voiture.

"HEY ! HEY ! IL Y A QUELQU'UN? VOUS M'ENTENDEZ?"

Il ne reçut aucune réponse. Austin s'approcha avec difficulté de la porte du côté passager, plus accessible. Colin essuya la vitre pour voir à l'intérieur.

"Oh putain Rachel!"

Il venait d'identifier la chevelure de son amie. Le visage étendu sur le klaxon qui ne cessait de hurler. Aussitôt, il se mit à crier pour la réveiller, essayant d'ouvrir la portière avec acharnement.

"Rachel, Rachel, c'est Colin, réponds !!!!"

Son rythme cardiaque venait de s'accélérer comme jamais. Complètement stressé, il s'acharna davantage jusqu'à réussir à ouvrir la porte. Colin s'engouffra dans la voiture et remua la jeune femme pour qu'elle bouge.

"Rachel, Rachel!"

Il constata deux filets de sang dégoulinant de sa visage. Le sien était trempé de pluie. Col' releva les cheveux de Rachel pour mieux voir où elle était blessée. Les yeux fermaient, la jeune femme ne répondait pas et Colin se sentait perdre pieds, il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Sam 15 Oct 2011 - 22:30

Ce bruit incessant, cette plainte lancinante qui résonne dans sa tête, Rachel ne saurait dire de quoi il s'agit, seulement, elle donnerait n'importe quoi pour que ça s'arrête, pour que le silence revienne enfin. Il y a aussi cette douleur, qui lui donne l'impression d'avoir plusieurs coeurs battants à tout rompre à l'intérieur de son crâne. C'est insupportable et la jeune femme ne sait que faire pour qu'enfin tout cela cesse.

Toujours étendue inconsciente, perdant un peu plus de sang à mesure que les secondes passent, Rachel n'est pas en mesure de réaliser ce qui vient de se passer. Seul son inconscient semble encore en état de fonctionner, et pourtant, la jeune femme ne fait pas le lien entre tout les éléments. Le klaxon qui résonne, ses contusions qui habillent son visage de sang...Incapable de bouger ou même d'ouvrir les yeux, la jeune femme n'a fort heureusement pas heurté trop violemment le volant pour causer un traumatisme important, mais suffisamment fortement malgré tout pour perdre momentanément connaissance.

Quelques minutes plus tard, s'ajoutent à la douleur et au klaxon quelques cris que Rachel est bien en peine de comprendre. Seul un mot revient régulièrement, comme un écho: "Rachel"... Pourtant, au lieu de s'éloigner et de mourir, l'écho semble se rapprocher petit à petit jusqu'à couvrir les gémissements de l'avertisseur sonore.

En réalité, Colin vient seulement de redresser Rachel avant de la secouer légèrement pour la faire réagir. Sentant les mains mouillées du motard sur son visage endoloris et ses cheveux, la jeune femme finit par sortir tout doucement de sa léthargie. Ses pupilles recommencent d'abord à remuer sous ses paupières mais engourdie par la douleur et le choc, la jeune femme peine à ouvrir les yeux. De la même manière, ses lèvres s'entrouvrent à peine et sa respiration commence à se faire plus régulière bien qu'encore un peu difficile.
Après quelques longues secondes de lutte, Rachel finit pourtant par ouvrir très légèrement les yeux.

Sa vision est d'abord plutôt floue, mais se précise par la suite laissant apercevoir un Colin au bord de la panique. Remuant faiblement les doigts encore ankylosés, son cerveau étant encore légèrement abruti par la collision, l'étudiante finit pourtant par saisir le bras de de Colin comme pour s'assurer de sa réelle présence. Rassurée par la solidité du corps sur lequel ses doigts se referment, la blonde relève prudemment les yeux vers le jeune homme qu'elle peine légèrement à reconnaitre avec ses cheveux ainsi coupés.


Colin...? Demande-t-elle alors faiblement avant de grimacer sous l'effet de la douleur aigüe qui lui déchire la lèvre.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Dim 16 Oct 2011 - 19:06

C'était complètement irréel, en quittant Milwaukee, Colin n'avait trouvé que des cordes d'eau et le temps s'était détérioré à grande vitesse. La route s'était recouverte d'un tapis aqueux donnant aux automobilistes un danger supplémentaire à observer. Colin avait bien vu les risque et pour une fois s'était montré prudent, mais ce n'était pas le cas du conducteur de cette voiture envoyée directement dans le décor.

L’aîné des Austin n'était pas un héros. Pourtant, il n'avait pas hésité à s'arrêter pour aller voir plus près s'il y avait quelqu'un dans la voiture et quelle ne fut la mauvaise surprise de voir Rachel coincée la tête dans le volant, le visage en sang. Col' avait réussit après de nombreux efforts à ouvrir la portière du côté passager et à se glisser à l'intérieur de la voiture. Il appelait Rachel pour la réveiller. Ne sachant pas comment agir pour éviter une catastrophe, elle avait perdu connaissance et risquait sans doute un traumatisme grave à cause du choc.

"Rachel, Rachel !!!" répétait-il la voix tremblante relevant le corps inerte de la demoiselle. Le visage trempé, Colin passa une main ses ses yeux pour s'essuyer. Il constata immédiatement la lèvre et l'arcade ouverte de la jeune femme. Ses paupières vacillèrent et ses yeux s'ouvrirent finalement.

"Rachel!"

A l'écoute de son prénom prononcé même faiblement, Colin vit naître un sourire soulagé sur ses lèvres. Il attrapa la main de Rachel et la serra aussi fort que possible cherchant presque à sentir le sang qui coulait dans ses veines.

"Oui, c'est moi Colin, ça va aller, je suis là!"

Il voulait avant-tout la rassurer. Colin n'avait pas vraiment respecter ce qu'on lui avait appris lors de leçons de premiers secours au lycée. Il fallait dire que tout ça était bien loin. Il aurait du appeler les pompiers avant de s'aventurer vers la voiture, éviter de bouger la blessée et attendre les secours. Mais maintenant c'était trop tard.
Serrant toujours la main de Rachel le plus fort possible, il extirpa son portable de sa poche tout en lui parlant pour qu'elle ne retombe pas inconsciente.

"Rachel, parle-moi, qu'est ce qu'il s'est passé?"

Demanda-t-il gardant son regard plonger dans celui de la jeune femme pour la maintenir éveillée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Dim 16 Oct 2011 - 20:03

En voulant à tout prix rentrer le plus vite chez elle afin de mettre Molly à l'abri, Rachel a totalement négligé sa propre sécurité. Roulant à plus de 90 km/h sur une route détrempée, il n'est pas étonnant que la jeune femme ai finit par emboutir un arbre afin d'en éviter un autre.
Effondrée inconsciente sur son volant, la jeune femme n'a heureusement été que très légèrement blessée. C'est du moins ce que laissent supposer les légères coupures qui divisent sa lèvre inférieure et l'une de ses arcades en deux. Malgré tout, sa tête a heurté le volant de façon assez violente et la commotion cérébrale n'est pas à exclure.

Quoi qu'il en soit, sa dernière heure n'est pas venue, c'est en tout cas ce qu'en déduit la jeune femme lorsqu'elle entend comme un écho d'abord lointain, puis de plus en plus proche, quelqu'un répéter son prénom. Petit à petit, suivant cette voix qu'elle reconnait, sans pouvoir lui donner un nom pour autant, la jeune femme s'efforce d'ouvrir les yeux, très faiblement d'abord, puis avec un peu plus d'ampleur par la suite. Sa vision reste floue quelques secondes, sans doute le contre coup du choc, puis se précise à mesure que les secondes passent jusqu'à ce que Rachel puisse enfin distinguer la silhouette de Colin penché au dessus d'elle.

Serrant avec toute la force qu'il lui reste le bras de Colin comme pour l'empêcher de partir au cas où il ne serait que le fruit de son imagination, la jeune femme est rassurée de voir que celui ci ne disparait pas. L'appelant d'une voix faible, la jolie blonde sent une légère vague de chaleur l'envelopper lorsque la main du motard se referme sur la sienne. Immédiatement, le jeune homme s'empresse de la rassurer, c'est bien lui, il est là, et une fois de plus, il lui précise que tout ira bien et Rachel n'en doute pas une seule seconde. Il semblerait finalement qu'à chaque fois que Colin se manifeste dans sa vie, tout s'arrange, alors pourquoi pas cette fois?

Les yeux encore légèrement vacillants, Rachel lutte contre l'envie de les fermer. Ils ne demandent que ça, qu'elle les ferme et qu'elle s'endorme. C'est ça, Rachel a très envie de dormir, pourtant, elle ne doit pas. Se raccrochant aux paroles de Colin, la jeune femme tente en vain de se redresser, ne serais-ce qu'un peu, mais tout son corps est douloureux et son crâne semble sur le point d'exploser au moindre mouvement.

Serrant un peu plus la main de Colin afin d'évacuer la douleur qui se répercute dans sa tête, la jeune femme ferme brièvement les yeux avant de lutter pour les rouvrir. Ne pas dormir. Ne surtout pas dormir! Il faut qu'elle continue de parler à Colin, qu'elle reste avec lui.


Il y avait un arbre, il fonçait droit sur ma voiture... J'ai voulu l'éviter...
Souffle-t-elle du mieux qu'elle peut non sans grimacer à chaque mot qui s'échappe d'entre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Dim 16 Oct 2011 - 20:59

[J'adore le vava spécial tempête XD]

Ce n'était pas le moment de paniquer, Colin en avait conscience et la première chose à laquelle il pensa était à garder son sang froid. Il avait pourtant envie de serrer Rachel dans ses bras, rassuré de la voir bien vivante alors que quelques minutes plus tôt, au moment d'ouvrir la portière, il l'avait cru morte. Colin se retint bien évidemment de l'étreindre ne sachant pas encore quels étaient exactement ses blessures. Il voulait la garder attentive et consciente tout en appelant les secours.

Il lui demanda ce qui s'était passé tout en sortant son téléphone portable de sa poche, commençant à pianoter sur les touches le 911 de mémoire. Il porta l'écouteur à son oreille et continua de parler à Rachel, serrant sa main toujours plus fort.

"ça va aller, ça va aller, tu te souviens de ce qui s'est passé, c'est bon signe, où est ce que tu as mal? Tu peux bouger?"

Colin remarqua qu'elle était toujours attachée avec sa ceinture. Il n'essaya pas de la décrocher avant de savoir si elle n'avait pas d'os brisés. Il entendit le son d'une voix résonner dans le portable lui demandant d'expliquer sa situation.

"Allo! Allo! Je suis sur la route entre Milwaukee et Great Falls, il y a eut un accident de voiture et ... putain"

Il ne prit pas la peine de finir sa phrase constatant que son portable venait de lâcher. Le circuit imprimé devait sans doute avoir pris l'eau. La poisse. Il jeta le téléphone par terre et se tourna plus vers Rachel qui avait du mal à rester éveillée.

"Reste avec moi, regarde-moi!"

Colin sursautait légèrement à chaque coup de tonnerre et remarqua que la blessée tremblait de tout son corps. Il abandonna alors un instant ses mains, gardant toujours le contact visuel, voyant les paupières de Rachel vaciller. Il retira son sweat et le jeta côté sec sur le corps de Rachel la couvrant tant bien que mal.

"C'est bon, ça va aller!"

Il n'avait que cette phrase à la bouche, la situation ne prêtait pas vraiment à la créativité littéraire il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Dim 16 Oct 2011 - 21:34

[Lol fallait bien coller avec le reste du fo' (a)]


Encore sous le choc de l'accident, Rachel n'est pas vraiment en état de paniquer, mais il faut tout de même avouer que la présence de Colin est réconfortante. Décidément, le motard semble toujours apparaitre au bon moment, toujours présent lorsque Rachel a le malheur de se mettre dans le pétrin et autant dire que ces derniers temps, la jeune femme s'y est mise plus souvent qu'à son tour.

Respirant lentement, l'étudiante observe Colin avec difficulté, mais essaye tant bien que mal de rester consciente. Elle ne doit pas baisser les bras et se laisser aller à la fatigue qui l'imprègne et engourdit son corps. A la demande du jeune homme, Rachel tente de faire le point sur ses blessures. Occultant son crâne qui semble avoir été fracassé à coup de marteau, la jeune femme fait un check up complet. Elle sent toujours ses jambes jusque dans le moindre orteil, son bassin semble intact et le haut de son corps semble indemne puisque ses mains arrivent encore à enserrer celles de Colin. Finalement, seul son visage semble en piteux état, et le goût ferreux du sang dans sa bouche ne laisse pas le moindre doute à Rachel quant au fait qu'elle est blessée.

J'ai mal à la tête, gémit-elle finalement.

Serrant les dents, s'appuyant fermement sur ses pieds tout en s'aidant de la main de Colin qu'elle refuse de lâcher de peur qu'il s'en aille, la jeune femme se redresse tant bien que mal mais l'effort est déjà bien trop grand. Fermant les yeux et rejetant la tête en arrière pour calmer les palpitations de douleur qui semblent lui déchirer le cerveau, la jeune femme reste un instant sans bouger afin que le monde cesse de tourner autour d'elle. Elle a visiblement reçu un sacré choc.

Ecoutant la très brève conversation de Colin avec les secours avant qu'il ne finisse par jeter son portable dans un léger accès de colère, Rachel les yeux toujours clos esquisse un très léger sourire. Il lui fait penser à elle un peu plus tôt. Si elle n'avait pas jeté ce maudit téléphone, rien ne serait arrivé...
Les yeux fermés, Rachel se laisse progressivement emporter jusqu'à ce que les paroles de Colin ne la ramènent à la réalité. Ré-ouvrant subitement les yeux la blonde se concentre pour obéir aux supplications de Colin et capte son regard, persistant à le regarder pour ne pas de nouveau sombrer dans l'inconscience. Les yeux rivés sur lui, l'étudiante, frissonne légèrement jusqu'à ce que Colin se sacrifie, enlevant son sweat pour l'en couvrir alors que d'eux deux, c'est lui le plus mouillé. Secouant légèrement la tête en signe de refus, repoussant avec sa main libre le pull posé sur elle, Rachel refuse qu'il risque de prendre froid pour elle.


Non... Colin. Souffle-t-elle afin de se faire comprendre.

Les choses ne sont pas très claires et le moindre mot lui provoque un mal de tête terrible, mais Rachel ne démord pas de son idée. Si il veut prendre soin d'elle, grand bien lui en fasse, mais la jeune femme refuse qu'il le fasse à ses dépends.
Après quelques minutes de silence passées à l'observer la tête appuyée sur le repose tête, la jeune femme finit par émettre un nouveau sourire, très léger encore une fois.


Décidément, tu es toujours là quand j'en ai besoin... souffle-t-elle avant de presser légèrement sa main dans la sienne, léger signe d'affection afin de lui témoigner un peu de sa reconnaissance.

Sans toi, j'aurais pu mourir seule, maintenant, on va mourir à deux, plaisante-t-elle les yeux légèrement humides afin de détendre légèrement l'atmosphère bien qu'elle soit consciente que ce n'est pas vraiment le moment de faire de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Dim 16 Oct 2011 - 22:49

Colin se remémorait dans le désordre les principales actions à faire en cas d'accident. Il n'était pas secouriste, encore moins médecin. Avec des parents comme les siens, on aurait pu croire qu'il ait un minimum de connaissances sur les premiers secours mais tout ça restait difficile à se souvenir alors que l'homme essayait de garder son sang froid.

Avant Rachel, Colin trouvait sa présence sur terre complétement superflue. Il n'était pas dépressif ou suicidaire, il n'avait juste trouvé aucun sens à sa vie. Il avait un peu changé ce soir où il avait croisé le regard le la jeune femme dans ce bar à strip tease. Ce soir là, il s'était dit qu'elle n'avait pas de chance parce qu'il était le seul à connaitre son secret et à pouvoir l'aider. Il ne se sentait pas à la hauteur et pourtant ne voyait pas comment faire autrement. L'accident qu'elle venait d'avoir était sans doute un nouveau moyen de l'univers pour dire à Colin qu'il devrait arrêter de fuir ses responsabilité et de commencer trouver une valeur à la vie en général.

Col' essaya d'appeler les urgences pour demander de l'aide. Il aurait du le faire plutôt mais dans le feu de l'action, il ne pouvait pas penser à tout. Il avait déjà la présence d'esprit de maintenir Rachel éveillée, ne sachant pas ce qu'elle risquait avec le choc.
Il lui demanda où elle avait mal. A la tête, bien sûr, c'était la principale partie de son corps qui avait été touchée. Rachel ne mentionna aucun autre mal ailleurs. Colin imaginait bien qu'elle devait avoir le corps tout endolori, mais si elle ne lui signalait pas une autre douleur fulgurante c'était qu'il n'y avait rien de grave ailleurs.

Après que son portable l'ait lâché, le coeur de Colin s’accéléra, il était inquiet. Il s’énerva tout en essayant de se montrer rapidement rassurant pour Rachel. Il observa son sourire, elle semblait étrangement calme, comme si elle avait déjà vécu bien pire que ce type de situation. Cela n'étonnerait pas le fils Austin qui avait découvert où elle travaillait vraiment.
Voyant qu'elle frissonnait, Colin retira son pull pour la couvrir. Elle refusa l'attention voyant qu'il était encore trempé de son voyage à l'extérieur.

"Je vais te sortir de là." dit-il en reprenant le sweat, essayant de se montrer rassurant. Rachel avait un sacré caractère, la plupart du temps, ça ne servait à rien d'essayer d'aller à contre-sens, il lavait rapidement compris.

Chose promise, Colin plongea ses main au niveau de la ceinture, essayant de la défaire. La portière du côté conducteur ayant été bloquées par des branches d'arbre tombées, Colin devrait faire sortir Rachel par son côté. Il pourrait ensuite la mener jusqu'à sa voiture et la conduire à l'hôpital. C'était son plan. Mais ça ne pouvait pas se passer comme prévu ... bien sûr. La boucle de ceinture était assez difficile, il se passa quelques minutes avant que Colin n'abandonne ses efforts pour la défaire.

Rachel avait posé sa tête contre l'appuie-tête, les yeux rivés sur Col'. Ce dernier état estomaqué par son calme alors que dans son cerveau, ses pensées bouillonnaient pour trouver la meilleure solution.

Rachel lui dit qu'il était toujours là quand elle avait besoin de lui, Colin sourit dans un soupir. Il sentait sa main se resserrer, il avait une boule dans le ventre. Il était toujours là mais il ne servait pas à grand chose pensa-t-il.

La phrase qui suivit le fit carrément rire.

"T'es la fille la plus pessimiste que je connaisse."
dit-il sans même imaginer qu'ils puissent mourir ce soir.

"On va pas mourir, parce que si tu meurs, Nathan ma ramènera à la vie juste pour le plaisir de me tuer à nouveau."

L'humour de Rachel détendit Colin si bien qu'il arrivait à trouver autre chose à dire que "ça va aller".
Colin pensa aux autres, tout le monde avait-il eut le temps de se mettre à l’abri? Il espérait que tout le monde soit mieux loti que Rachel et lui. Le son des cordes d'eaux venant frapper la carrosserie était étouffée à l'intérieur lui conférant une atmosphère étrange. Colin pensa à sa voiture, sa place devait être définitivement inondée avec la vitre à demi-ouverte.

"Tu penses que tu pourra marcher un peu si j'arrive à défaire la ceinture?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Lun 17 Oct 2011 - 19:02

Encore trop étourdie pour paniquer, Rachel conserve comme à son habitude son calme légendaire, abstraction faite des légers sursauts qui secouent son corps lorsqu'un éclair inattendu zèbre le ciel. Loin d'avoir peur de l'orage Rachel pourrait en temps normal passer des heures à observer les éléments se déchainer, mais dans le cas présent, le plaisir n'est pas exactement le même. Habituellement, il ne s'agit que de simples orages de saison, pas de véritables tempêtes comme celle qui se manifeste ce soir avec tant de violence.

D'autant plus apaisée que Colin se veut en tout point rassurant, la jeune femme ne doute pas vraiment de l'issue. Contrairement à beaucoup, Rachel n'a pas peur de mourir, mais elle sent malgré tout que son heure n'est pas venue. Si elle avait du y rester, sans doute Colin n'aurait-il jamais croisé sa route ce soir, sans doute se serait-elle éteinte seule, en silence, ce qui n'est manifestement pas le cas puisqu'elle est bel et bien consciente, aussi douloureux cela soit-il.

Les yeux rivés sur le motard, la blonde acquiesce lorsqu'il "promet" de la sortir de là. Elle a bien plus confiance en lui depuis qu'elle lui a déjà confié le secret de son lieu de travail. Bien sur, ça avait été une confidence tout à fait involontaire, mais Colin avait su garder tout ça pour lui, et pour cette raison, Rachel n'hésite pas un seul instant à le croire quant il dit qu'il ne va pas la laisser ici. Baissant les yeux vers les mains du jeune homme qui s'évertuent à ouvrir le boucle de sa ceinture, l'étudiante comprend malgré tout que les choses ne vont pas être aussi faciles qu'ils le pensaient tout les deux. Rien n'est jamais aussi facile qu'on ne le pense, et Rachel est manifestement coincée.

Restant pourtant très stoïque, le cerveau bien trop anesthésié par le choc qu'avait eu à encaisser sa tête pour s'affoler ou se mettre à pleurer en pensant qu'elle ne pourra pas sortir d'ici de si tôt, la jeune femme continue d'observer Colin tout en ménageant ses forces afin de les conserver pour rester éveillée.
Faisant remarquer que Colin est toujours là quand elle a besoin de lui, ce qui finalement n'est que le simple constat des faits, la jeune femme ajoute que grâce à cela, au lieu qu'elle ne meurt seule, ils pourront au moins mourir ensemble, ce qui a pour effet de détendre l'atmosphère puisque Colin finit même par en rire, précisant que si ils meurent, Nathan risque sans aucun doute de le ramener à la vie pour mieux le tuer de ses propres mains.
Riant à son tour,malgré l'inquiétude qui la saisit à l'évocation de Nathan qu'elle espère à l'abri de cette tempête lui aussi, la jolie blonde ne le fait pourtant pas très longtemps puisque très vite sa tête vient la rappeler à l'ordre.


Outch ><'... Souffle-t-elle les yeux froncés sans pour autant se déparer de son sourire, posant sa main libre sur son front afin de faire passer la douleur.

Rouvrant les yeux, l'étudiante reporte son attention sur Colin lorsque celui ci reprend la parole afin de s'assurer qu'elle puisse marcher quand bien même il finirait par réussir à ouvrir la ceinture de sécurité. Hochant la tête, Rachel acquiesce. De toute façon, elle n'a pas le choix. Elle ne tient pas à rester coincée ici.


Ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road Lun 17 Oct 2011 - 20:07

Seul sur un bord de route déserte avec Rachel, Colin ne pensait même pas à ses proches .Est-ce qu'ils avaient pu se mettre à l'abri?
Il pesait un calme étrange dans l'habitacle alors qu'on entendait à l'extérieur les bruits à peine étouffés du tonnerre grondant. Des flashs lumineux venait éclairer l'arbre qui faisait face au pare brise et Col' se demandant s'il n'y avait pas un risque pour qu'il tombe, d'un moment à l'autre. Il n'était sûr de rien, mais il se disait qu'il valait mieux faire vite.

Avec ça, la ceinture de sécurité de Rachel qui était bloquée. Heureusement qu'elle la portait cependant, sans quoi le choc l'aurait sans doute envoyée elle aussi s'échouer contre le tronc en charpie.

Rachel gardait son sens de l'humour et Colin aussi grâce à elle. Il voulait trouver une solution mais rien ne servait de s'affoler. Il se répétait ça dans la tête en boucle histoire de continuer à chercher une solution.

"T'as pas un couteau ou un truc tranchant?"
demanda-t-il.

Il devait sans doute y avoir un couteau en cas d'urgence dans le coffre de la voiture de son père, mais s'il pouvait éviter de laisser Rachel toute seule, ce serait mieux. Il avait peur qu'elle ne retombe inconsciente. Ses blessures aux visages étaient vilaines, mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Col', il savait bien qu'une courte période de perte de conscience pouvait se révéler très grave et tant qu'elle n'avait pas était examinée par un médecin, il fallait qu'elle reste consciente.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Heading for the longest road

Revenir en haut Aller en bas

Event 4 ~ Heading for the longest road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: