Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:54

Si Rudy est venu ce soir, c'est simplement pour s'amuser, passer une bonne soirée, et découvrir de nouveaux artistes peut être ? Il a cru comprendre que ce sont des bénévoles du village qui jouent ce soir... Il aurait bien aimé être un musicien dans l'âme lui aussi, ça lui aurait permis d'avoir les boissons gratuites... (a) Mais ce n'est malheureusement pas le cas. S'il se débrouille pour ce qui est dessin et peinture, la musique c'est pas trop son truc. Mais cela ne l'empêche pas de commander à boire évidemment. Il n'a pas envie de rester sobre toute la soirée. Le tatoué commande donc un premier verre, avant de se faire interpeler par une voix qu'il reconnait rapidement, celle de Parker.

Salut !

Répond-il spontanément, dans un sourire chaleureux. Un sourire qu'il conserve en voyant la réaction de la demoiselle face à la tenue inhabituelle qu'il porte ce soir. Lui trouve que ça lui va pas vraiment ce genre de déguisement, mais Parker semble d'un autre avis.

Merci. Toi aussi t'es plutôt pas mal ! Même si t'aurais pu faire péter la robe quoi.. (a)

Lui fait-il remarquer dans un sourire taquin. Il n'a pas le souvenir de l'avoir déjà vu en robe ou en jupe en fait, à part à l'école primaire peut être, mais à l'époque elle avait moins de formes et c'était donc nettement moins intéressant. (a) Pourtant ça lui va surement bien !

Alors quoi de neuf ? t'as mis ton âme charitable au profit de la ville ?

Demande ensuite le brun, songeant à tous les bénévoles qui avaient dû participer d'une manière ou d'une autre à l'élaboration de cette soirée, et desquels Parker fait peut être partie. Un serveur apporte alors son verre au tatoué, qui paye avant de le saisir pour le lever en direction de son amie afin de trinquer avec elle.

A la tienne, mademoiselle Je-carbure-au-champagne (a)

Lance-t-il en remarquant la boisson choisi par Parker. Cela lui rappelle l'autre soirée qu'ils avaient passé ensemble il y a un moment, où ils s'étaient pratiquement sifflé une bouteille de champagne à deux. Un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:25

La chanteuse était sure de passer une bonne soirée, même si le stress montait de plus en plus. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, par contre c’était la scène à laquelle elle était en train de faire face. On ne peut pas dire que Liam ait été des plus charmants lorsqu’elle lui a présenté Stan. Voulant en savoir plus, ne reconnaissant pas son ami dans le ton qu’il avait employé, elle demanda au mannequin d’aller lui chercher à boire et adorable comme il l’est, il accepta sans broncher. Pour la blonde, c’était une manière polie de l’éloigner un peu, pour ne pas qu’il se sente gêné du malaise qui existe à présent entre les deux amis. D’ailleurs, elle demanda des comptes au journaliste.

Candice écouta avec attention l’explication de Liam. Dès qu’il lui parla de la fameuse rupture, elle secoua négativement la tête, c’est impossible. Puis, il sortit un argument terriblement valable. Erin. Elle connait Erin depuis bien avant Stan et elle ne voit pas pourquoi elle aurait inventé une histoire pareille. Le doute s’installa en elle un quart de seconde, avant que son regard ne cherche Stan. Et elle retrouva alors ses esprits.


« C’est impossible. Je te jure. Stan c’est la personne la plus gentille que je connaisse. Il est plus adorable que toi, Jake et moi réunis, c’est vraiment quelqu’un de bien. »

Le cœur de la chanteuse était serré, tant elle savait qu’en en défendant un, elle se mettait l’autre à dos. C’était la première fois qu’elle ne soutenait pas Liam dans quelque chose, mais il accuse Stan d’une chose tellement absurde qu’elle ne peut pas ne pas le défendre… D’autant que c’est Liam qui a été antipathique en premier devant elle. En même temps, si Liam prenait un jour la défense d’une autre fille, devant elle, elle le vivrait terriblement mal alors du coup elle imaginait la trahison qu’il devait ressentir. Elle posa à nouveau son regard marron dans le sien et chuchota à son tour.

« Ne me demande pas de choisir, je t’en prie. Tu le sais que ça serait toi. Mais laisse-moi croire en son innocence jusqu’à ce que j’ai des preuves de sa culpabilité, s’il te plait. Je lui en parlerai et je te prouverai qu’il y a eu un malentendu. »

Elle n’avait pas envie que ça soit la guerre entre Liam et elle comme ça l’avait été avec Jake, elle ne voulait pas le perdre.

« S’il te plait, ne me déçois pas. »

Il pourrait bien faire l’effort de se comporter en gentleman le temps que Candice restait en bas de la scène, après tout, après elle ne serait plus là pour jouer les arbitres.

« Est-ce que je peux avoir un câlin ou tu vas arrêter de me parler, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:42

    En regardant Rudy, Parker ne put s'empêcher de repenser à la soirée qu'ils avaient passé ensemble il y a quelques semaines. Une soirée riche en émotions et très torride ! Forcément, le revoir ici réveille en elle des souvenirs agréables, mais le trouble n'est pas apparent. Elle n'est de toute façon pas du genre à gâcher une amitié avec des émotions malvenues, si ? Il n'y a aucune gêne palpable entre eux, ils sont tous les deux assez matures pour se comporter en adultes.

    Parker est plutôt contente que leur rapprochement physique n'ait pas eu d'impact sur leur amitié. Elle est même un peu fière.

    - J'ai les genoux cagneux, je ne voulais pas faire peur aux gens, confie-t-elle concernant son choix de ne pas "faire péter la robe". Et puis j'ai un petit côté Michael Jackson avec cette veste, tu trouves pas ? termine la brunette, pleine d'espérance, observant son haut.

    Rudy enchaîne ensuite avec une autre question, mais la jeune femme est un instant distraite par la présence de Liam, qu'elle vient de remarquer. Il semble en pleine discussion avec une demoiselle qu'elle a pu croiser plusieurs fois dans Great Falls sans pour autant échanger quoi que ce soit.
    Seulement, elle n'a pas le temps de les observer davantage que son attention est attiré par le beau tatoué lorsque celui-ci trinque avec elle. Parker sourit à nouveau et fait tinter leurs verres ensemble avant de lui répondre enfin :

    - J'aime le champagne, c'est pas ma faute, ça a un effet magique sur moi ! Et t'es bien placé pour le savoir... souffle-t-elle malicieusement. Et pour te répondre, huh, oui, j'ai généreusement participé aux buffets ! ...Non, ne dis rien, je sais, je suis trop bonne... Alors... Parker se penche pour saisir un amuse-bouche et le tend en direction de Rudy. Goûte et dis-moi que j'suis la meilleure, mon loup.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:37

Malgré le fait qu'il vive ici depuis toujours, Evan n'est pas tellement attaché à Great Falls. Bien sûr, il aurait sans doute un pincement au cœur le jour où il quittera la ville, mais pour le moment il trouve surtout que c'est un trou où il n'y a pas grand chose à faire... Enfin, il est tout de même là ce soir finalement, payant son entrée pour participer à cette fête. Sa bonne action de l'année.

Après avoir attendu un petit moment dehors, le blondinet peut enfin rentrer dans la salle. Et là, à peine a t il fait quelques pas à l’intérieur qu'il s'arrête, bug un instant. Il est surpris par la décoration qui a rendu le lieu complètement méconnaissable. Lui qui a l'habitude de se rendre de manière assez régulière au Live, il n'a même pas l'impression d'y être ce soir, c'est dingue. D'ailleurs une jeune femme l'aborde, se faisant cette réflexion également. Il tourne la tête en sa direction et reconnait Liv, cette fille qu'il a croisé il y a un moment déjà, et qu'il avait invité à une soirée.

C'est ce que j'étais en train de me dire !

Confirme-t-il dans un sourire, avant de répondre à sa question.

Ouais carrément ! Et toi alors ? Comment tu trouves la vie ici finalement ?

Lui demande ensuite le jeune homme, se souvenant que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, la demoiselle venait d'arriver à Great Falls. La pauvre... Enfin si elle est là ce soir, c'est qu'elle aime un minimum cet endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:48

Quitte à passer le temps, le jeune homme a prêté une certaine attention au discours qui a été donné quelques secondes auparavant. Il n’était pas mauvais en somme et ça avait quelque chose de très encourageant. Après, comme tous les hommes qui se présentent, se lancent dans la politique, quel que soit le degré, il y a toujours les promesses qui ne sont que du blabla et le reste. Il faut savoir faire le tri à son sens. Enfin, ses pensées ne vont pas éternellement sur cet opinion politique. Il est tout d’un coup pris par la vision de son ex petite amie qui rentre dans la salle. Il ne veut pas en faire tout un drame dans sa tête mais c’est dingue l’effet que la simple apparition de l’avocate dans une salle peut lui faire. Ça lui ferait presque oublier pendant deux secondes la tristesse qu’il ressent en voyant les autres habitants de Great Falls si joyeux, si… désireux de faire la fête. Il craint de ne pas être à sa place ici et s’il n’était pas aussi sociable au fond, Kyle aurait probablement fini par se dégonfler et rentrer chez lui tout simplement.

Heureusement, une jeune femme, Lisa, son amie, vient à sa rencontre. Il arbore un léger sourire face à sa remarque. Kyle réalise qu’il ne risque pas d’être de si bonne compagnie que ça finalement… !! Pourtant, il aimerait beaucoup se changer les idées. Il observe la jolie blonde et en profite pour lui faire un compliment.

Merci… j’ai pas trop l’habitude de me fringuer comme ça faut dire !

Souffle Kyle en observant également la foule un instant. Lisa reprend ensuite pour lui proposer de se saouler la gueule. Il arbore un sourire un peu plus grand. Il est certain que ça le détendra d’avantage.

Un peu… mais on a pas payé 22 dollars l’entrée pour se tourner les pouces je suppose. Qu’est ce que tu veux boire… ?


Revenir en haut Aller en bas

Liam Grey
Liam Grey
••• Journaliste

Messages : 186
Date d'inscription : 11/09/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:14

Candice sembla hésiter. L’argument l’avait touchée. Normal, elle aussi appréciait Erin. D’ailleurs, combien de fois la cadette Grey avait-elle hébergé la chanteuse dans sa chambre, pour la nuit ? Liam ne les comptait même plus !
Il observait son amie, tandis que celle-ci cherchait Stan Kellerman des yeux. Finalement, elle lui dit : « C’est impossible. Je te jure. Stan c’est la personne la plus gentille que je connaisse. Il est plus adorable que toi, Jake et moi réunis, c’est vraiment quelqu’un de bien ». « Si c’était quelqu’un de bien, il n’aurait pas quitté Erin parce qu’elle était en fauteuil » répondit-il du tac au tac. Quand il s’agissait de sa sœur, ou de ses deux meilleurs amis, Liam pouvait se montrer beaucoup trop protecteur. Mais ça le blessait que Candice préfère croire Stan plutôt que lui.

En chuchotant, la jolie blonde poursuivit : « Ne me demande pas de choisir, je t’en prie. Tu le sais que ça serait toi. Mais laisse-moi croire en son innocence jusqu’à ce que j’aie des preuves de sa culpabilité, s’il te plait. Je lui en parlerai et je te prouverai qu’il y a eu un malentendu ». « Le fait que tu apprécies ce mec ne change rien entre nous, Candice… et ça me blesse que tu sembles penser le contraire. Jamais je ne te demanderai de choisir. Mais ne me demande pas de l’apprécier » lui répondit-il une fois de plus immédiatement. Insistante, Candice lui demanda : « S’il te plait, ne me déçois pas ». Pour le coup, Liam ne sut pas quoi dire. Était-elle, elle, en train de lui demander de choisir entre elle et sa petite sœur ? Parce que lui choisirait sa sœur. Et c’était la preuve, à ses yeux, que Stan et Candice ne faisaient pas réellement partie de la même famille. Si cela avait été le cas, la belle chanteuse aurait défendu son frère bec et ongles, et elle aurait envoyé chier son meilleur ami.

« Est-ce que je peux avoir un câlin ou tu vas arrêter de me parler, toi aussi ? » ajouta Candice, peut-être suite à l’absence de réaction de Liam. Le journaliste ne put pas retenir son sourire. « Allez, viens là » dit-il, en prenant la main de sa meilleure amie et en l’attirant dans ses bras. Pendant leur courte étreinte, il lui murmura à l’oreille : « N’y pense plus, tu as plus important à faire. Monter sur scène et éblouir tout le monde ». Néanmoins, Liam ne lui promit pas d’apprécier Stan, ou même de ne pas essayer de lui casser la gueule. Il le ferait juste quand… quand Candice aurait le dos tourné. Okay, c’était vicieux de sa part, mais il comptait bien venger sa sœur. Et tant pis si sa meilleure amie n’était pas d’accord avec ça. Et s'il la décevait ? Tant pis. Elle avait un coup d'avance en la matière, et lui l'avait bien pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:29

Des nappes d'un blanc ivoire presque hypnotique, des bougies romantiques et une ambiance plutôt calme. Le Live était surprenant vu sous cet angle. Liv avait été agréablement surprise lors de sa première venue dans ce bar et elle l'était une nouvelle fois. Une surprise de plus fut de croiser Evan. Ils se connaissaient très peu mais le jeune homme avait eu l'amabilité de l'inviter à une petite soirée alors qu'elle venait à peine d'arriver. Il n'avait eu aucune autre motivation que de vouloir la soulager de la difficulté qu'était de faire des rencontres et elle lui en était très reconnaissante. Bien qu'elle n'ait gardé aucuns contacts avec ceux qu'elle avait put croiser ce jour là, la demoiselle en gardait un bon souvenir.

-Sincèrement, je trouve que c'est très agréable! J'ai emménagé il y a deux semaines sur Marshall Street et je ne me suis jamais sentie aussi libre.

A peine arrivée, Liv l'avait croisé avec ses idéaux sur New York et son désintérêt pour Great Falls. Il n'avait pas tenté de la dégouter de cette ville mais la surprise dans son regard lorsqu'elle lui avait annoncé avoir quitté Big Apple pour ce petit bled avait fait imaginer à la jeune femme plusieurs scénarios catastrophes. Elle avait cru que la ville avait nombre de vices cachés mais, en réalité, il préférait simplement l'ambiance fêtarde de New York. Elle le comprenait parfaitement mais avait eu besoin d'autres choses. A force de son elle avait eu besoin de calme et, lui, l'inverse.

-Aussi surprenant que cela va te paraitre, j'adore le silence de cette ville.

Silence était un bien grand mot et il y verrait certainement la métaphore mais rien ne l'obligeait à participer à une fête si elle ne voulait pas, elle pouvait s'allonger dans son jardin, au soleil, sans entendre le brouhaha d'une grande route toute proche. Elle avait besoin de foule et de musique mais pas 24/24, ce que lui offrait Great Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:17

En repérant Megan au bar, Luke a immédiatement le réflexe d’aller la trouver, pour la saluer, mais aussi pour prendre de ses nouvelles. Sa grossesse arrivera bientôt à terme, et il tient à s’assurer que tout se passe bien. C’est une attitude normale, voire même responsable en fait. En la trouvant, le jeune homme pose instinctivement sa main sur son ventre bien rond. Il a pris cette habitude, car c’est sans nul doute ce qui le fait se sentir le plus proche de son enfant jusqu’à ce jour. Il aime cette sensation d’ailleurs, mais est brièvement interrompu par l’arrivée de Julian, qui le salue rapidement sur son chemin. Le gérant du Live repose rapidement son attention sur la secrétaire après le passage éclair de son pote. Elle positionne sa main un peu mieux, histoire de lui faire ressentir les coups que donne le bébé. On dirait qu’elle est en train de se repositionner dans le ventre de sa maman. Luke esquisse un sourire attendri.

Ouais… ! La vache, elle y va fort ! On en fera peut-être une boxeuse XD

Commente le jeune homme, dans un léger rire. Il laisse sa main sur le ventre de son ex petite-amie alors qu’elle le complimente sur sa tenue. Le jeune homme affiche un sourire bref, touché par la bienveillance dont fait preuve Megan, et par sa douceur aussi.

Merci…

Toi, t’es… Luke ne peine pas à trouver les mots, et pourtant ce n’est pas mauvais signe. Il aime son maquillage discret, le fait qu’elle ne soit pas perchée sur des talons provocants. Il l’a toujours trouvée plus belle dans la simplicité. Il la regarde un instant de bas en haut, absolument pas choqué par son ventre, pourtant proéminent. Radieuse.

Une fois ce mot sorti d’entre ses lèvres, le dealer se met légèrement à rire, et ajoute, avant que Megan n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit :

J’sais que ça fait cliché dit comme ça, mais c’est vrai, c’est exactement ça !!

Lance-t-il, en retirant tout de même sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:18

Callan, lui, est bien plus à l’aise que son frère. Il ne se sent pas forcément dans son élément au milieu d’une foule, mais il n’a aucun problème avec les vêtements qu’il porte, il a toujours aimé être élégant, et porter une cravate ne lui fait pas peur… ! Il ressentira certainement du stress, par contre, quand il devra monter sur scène avec Candice. Bien qu’il ait l’habitude de se produire très souvent dans un bar en dehors de la ville, ce soir, les choses seront différentes, puisqu’il devra le faire devant l’ensemble des habitants de Great Falls, et tous ces gens sont ses voisins. Heureusement, il ne prendra pas le micro et se contentera d’accompagner la jeune femme à la guitare. Il sera en second plan – ce qui l’arrange pour tout dire. Pour ce genre de choses, il préfère rester en retrait.

C’est avec le sourire qu’il retrouve son frère. Dernièrement, leurs relations sont bien meilleures, et le jeune homme ne peut que s’en réjouir. Il espérait qu’un jour les choses seraient plus simples entre eux, et on dirait bien que ce jour est arrivé.

Ce n’est qu’une question d’habitude ! Mais en tout cas ça te va bien.

Répond Callan dans un sourire sincère. Son petit-frère a beaucoup de classe, mais il n’avait pas vraiment exploité cette partie de sa personnalité autant que ce soir.

Oui, ça m’étonnerait de sa part aussi. J’espère juste qu’elle n’est pas trop nerveuse à l’idée de monter sur scène.

Souffle gentiment le jeune homme, qui savait que la chanteuse s’était mise une certaine pression sur les épaules, à l’idée de se produire sur scène au cours de cet évènement. Cependant, c’est sur Hannah que la conversation s’oriente ensuite, quand Julian s’interroge sur son absence. Callan profite justement de sa question pour jeter à nouveau un coup d’œil autour de lui. Malheureusement, il ne trouve pas encore sa petite-amie dans la foule.

Je sais qu’elle doit venir, j’espérais la trouver mais je ne l’ai pas encore aperçue…

Répond le musicien, sans se douter de la présence de Jordan à la soirée. En fait, c’est véritablement sa chérie qu’il cherche dans la foule. Dernièrement, ils n’ont pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps ensemble…
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:18

Nathan est content de pouvoir s’investir un minimum pour sa ville, et il espère passer une bonne soirée en compagnie de Brooke. Il ne voit pas ce qui pourrait les empêcher de passer un bon moment, car depuis qu’ils forment un couple, tout se passe à merveille dès qu’ils se retrouvent ensemble. Grâce à elle, le barman ne se focalise pas sur ce qui occupe son esprit dernièrement. Il préfère mettre tout ça de côté le temps de la soirée, mais sait d’ores et déjà que ce sont des choses dont il finira par parler à sa petite-amie, quand le moment viendra. Il n’a pas envie de lui faire des cachotteries, et au-delà de ça, il a besoin de parler à quelqu’un de tout ce qui lui est tombé dessus dernièrement. Il sait que Brooke saura être une oreille attentive.

Tandis qu'elle admire la décoration de la salle, Nate, lui, prend le temps d’admirer tout à fait autre chose (a) Il trouve sa petite-amie à couper le souffle dans cette tenue ! Il a l’impression qu’elle se révèle, de jour en jour. Pour lui, c’est clairement mauvais signe, car dans une tenue pareille, l’étudiante risque fort de faire tourner des têtes (a)

Quoi, j’ai pas le droit d’en profiter un peu ?

Demande le jeune homme, dans un sourire taquin, et en continuant de la reluquer encore une petite seconde. Sa petite-amie, en venant l’embrasser sur la joue, le complimente sur sa tenue.

Et pourtant je fais pale figure à côté de toi !

S’exclame-t-il, complètement sous son charme. Il la trouve magnifique, et il sait que les atouts de Brooke ne s’arrêtent pas qu'à son physique qui plus est. Elle est tellement plus que ça ! Et il l’aime, énormément. En la voyant sortir une enveloppe de son sac, Nathan repense à l’argent qu’il a mis de côté pour l’occasion. Une petite somme, mais ce sera toujours ça.

Ouais, j’ai ça à donner moi aussi !

Souffle-t-il, en récupérant la main de Brooke dans la sienne, pour se diriger avec elle jusqu’à l’urne mise à disposition des convives.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:23

Même s'il n'a jamais eu l'occasion de faire la connaissance de Liam auparavant, Stan s'était imaginé qu'il devait être quelqu'un de sympa, avec un caractère agréable qui s'accorde avec ceux de Candice et Jake. Il est donc surpris par la froideur de leur court échange quand son amie fait les présentations. Le mannequin, du genre timide et peu sûr de lui, ne sait pas vraiment comment réagir face à cela, se contente de le saluer sobrement. Il faut dire que ce n'est pas son genre de s'emporter parce que quelqu'un refuse de lui dire bonsoir... Candice lui demande alors un service, aller lui chercher à boire.

D'accord je vais te chercher ca.

Accepte le grand brun en lui adressant un sourire, avant de s'éloigner en direction du comptoir. Ce service n'est peut être qu'une manière de faire en sorte qu'il aille voir ailleurs, mais même si c'est le cas il comprendrait parfaitement, c'est normal qu'ils aient envie de se retrouver tous les deux, surtout vu comment sa présence semble refroidir l'ambiance...

Une fois au comptoir, Stan demande au barman ce qu'il aurait avec du citron et sans alcool, comme le lui a demandé la chanteuse. Ils ont du schweppes lemon, que le mannequin accepte, songeant que cela devrait faire l'affaire. Il se commande dans la foulée une bière tant qu'il est là. Une fois les deux boissons arrivées, il signale que l'une d'elle est pour une artiste. Le barman semble méfiant, ce qui est sans doute compréhensible, mais le laisse finalement partir en payant seulement la bière, et notant tout de même son nom, sans doute pour demander plus tard à Candice si elle le connait réellement...

Lorsqu'il s'approche de Liam et son amie, Stan remarque qu'ils s'étreingnent, ce qui le rassure quelque part, ils ne semblent pas fâchés ou en froid à cause de lui. Une fois à leur niveau, il ose à peine adresser un regard à Liam, préférant porter son attention sur sa nouvelle 'soeur'.

Et voilà pour toi.

Lance-t-il en lui adressant un léger sourire. Il n'ose rien ajouter de plus, espérant ne pas jeter un froid dans leur conversation par son retour, ne songeant pas un instant qu'il était au coeur de celle ci. Il faut dire qu'il ne fait pas franchement parler souvent de lui, c'est plutôt quelqu'un de discret et sans histoire d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Emma Jenns
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:04

Emma s'en fout pas mal du côté politique de la soirée. Lorsque Reid commence à parler des élections, Emma ne peut s'empêcher de rouler des yeux. Déjà que son père ne cesse d'en parler à la maison, c'est clair que ça ne lui fait pas plaisir de l'écouter ici aussi. Mais bon, ce soir, elle est là pour s'amuser, et pour aider aussi. Elle a payé l'entrée bien sûr, et a même une petite somme à déposer à l'urne. Emma a pu garder un peu d'argent de ce qu'elle a gagné au Coffee Shop l'année dernière, et il faut dire qu'elle est fière d'avoir fait de petites économies. Elle ne veut pas toujours compter sur son père de ce côté-là. La petite blonde, après être passée par les coulisses pour poser sa guitare, revient à la salle, qui a complètement changé by the way. Elle trouve que ça a été très bien décoré et que l'ambiance est plutôt pas mal, même avec la présence d'adultes. La musique du premier groupe qui monte sur scène est agréable à l'oreille, et Emma espère que ce qu'elle va faire en compagnie de Samuel plaira aux personnes présentes aussi.

Justement, Emma aperçoit le jeune homme vers le bar et ne tarde pas à aller vers lui. C'est vrai qu'il s'habille toujours bien, mais là, il est bien plus classe, ce qui lui donne un air plus sérieux. Emma le taquine d'ailleurs à ce sujet avant de commander un coca elle aussi. Ce qui est bien c'est qu'elle a droit à une boisson gratuite !

Oh mais ça l'est !

Reprend Emma, face à la remarque de Samuel, suivi d'un petit clin d’œil amical. Elle sourit face à la question du jeune homme.

Mais nan, je suis sûre qu'on sera les meilleurs (a)

Répond-elle, l'air prétentieux. Ils se sont bien entraînés. Samuel est très doué, elle aussi, alors pourquoi flipper ?

Alors, t'as repéré des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:09

    Les regards de plusieurs personnes tournés sur April et elle-même commençaient à mettre mal à l’aise la blondinette. Cela lui rappelait le premier jour où elle était arrivée à Great Falls et qu’elle avait eu le malheur de rentrer au Tom’s. Lorsque Roxanne avait franchie le seuil de la porte toutes les personnes présentes dans le bar s’étaient arrêtées dans leurs conversations et machinalement l’avaient regardée avec insistance. Roxie s’était donc empressée d’aller s’asseoir dans un coin et de se faire toute petite. Contrairement à d’autre la blondinette détestait avoir toute l’attention d’une foule. Heureusement ce jour-là April lui avait sauvée la mise, elle lui était redevable pour ça :

    « Trop bizarre. T’es sure que j’ai pas fait une tâche ou quoi ? »

    Roxanne se recula d’un pas et inspecta soigneusement la robe de son amie. Celle-ci était vraiment impeccable et la jeune femme ne voyait aucun défaut. Cette robe lui allait à ravir. Elle secoua la tête négativement :

    "Non je ne vois aucun défaut."

    Roxie haussa les épaules. Une fois son inspection faite April avait fait une remarque qui laisse perplexe la blondinette ou du moins elle ne comprenait pas vraiment. Roxanne se demandait pourquoi son amie était désolée pour elle. Son regard s’était donc tourné vers le bar où elle aperçue Colin. April ne tarda pas à s’exprimer :

    « Bah que ce connard ose se pointer ici avec sa nouvelle conquête… Je ne savais d’ailleurs pas que c’était fini… J’espère que ça n’a rien à voir avec ma visite chez lui l’autre jour ? »

    Roxanne fronça de nouveau les sourcils, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Elle se demandait si elle n’avait pas loupé un épisode :

    "Fini ? Je vois pas de quoi tu parles April. "

    Roxanne était loin de s’imaginer qu’April avait Colin sortir de chez elle l’autre soir et qu’elle s’était imaginée un scénario à propos de Colin et elle.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:26


Julian n’aime pas ce genre de fringues… par contre, la foule… non ! Il se sent dans son élément. Il a l’habitude d’être dans des soirées… par contre, pas forcément caritatives. En général, il ne se retrouve pas dans le genre de soirées où il peut rencontrer les parents de ses potes ou quelque chose comme ça… les soirées qu’il fréquente sont beaucoup plus… explosives ! Enfin, il est tout de même content d’être ici, et s’est procuré un verre pour bien commencer. Il n’a pas prévu de se torcher la tronche pour autant mais ça l’aidera à se sentir mieux dans ses fringues ! Il est content d’ailleurs de retrouver Callan, peu après son apparition dans la salle. De voir un visage familier le fait se sentir moins à l’ouest. Sans hésiter, Julian s’approche pour le complimenter. Il arbore un sourire en détaillant sa tenue assez similaire à la sienne. D’après son ainé, ça lui va également bien.

Les choses semblent s’être améliorées entre eux deux, ce qui ne peut que le rendre heureux… Il se sent plus « libre ». De ne plus se demander si son frère le déteste ou non est quelque chose qui le soulage. Julian se confie à ce dernier quant aux fringues qu’il porte.

Merci !

Souffle Jul’, en arborant un sourire. Ils parlent ensuite de Candice, son amie a toujours détesté être en retard et ça l’étonnerait qu’elle soit absente. Il acquiesce aux propos de son grand frère, en prenant soin d’y répondre.

Elle avait l’air enthousiaste en m’en parlant mais c’est vrai qu’on doit moins faire le malin une fois sur scène !

Répond le dealer, qui n’y connait rien, en fait. Il n’a jamais fait une chose pareille, et ce n’est certainement pas dans ces plans. Il trouve ça plutôt courageux. Il faut avoir un certain cran pour se lancer et se produire devant toutes ces personnes… !! En tout cas, Callan semble être seul là, avant que Julian n’intervienne et le dealer en profite pour lui parler d’Hannah. Ils ne semblent pas être venus ensemble. Il acquiesce.

Je suis sûre qu’elle sera au premier rang en train de t’applaudir comme une groupie (a)

Lance Julian, comme pour le rassurer s’il ne la trouvait pas, elle, elle ne risque pas de le louper sur scène !! A son tour, Julian regarde tout autour de lui, dans le déni. Il reporte alors son attention sur Callan, toujours ravi de cette entente inédite…


Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:50

Cette soirée est parfaite pour se détendre et passer un bon moment. Brooke en a énormément entendu parler, alors elle ne connaît pas tous les détails, ni même les personnes qui vont monter sur scène, mais elle se fait une joie d’être là. Jusqu’à un certain point en tout cas. Pour l’instant, au côté de Nathan, elle se sent à l’aise, bien dans ses chaussures. Ils verront bien par la suite ~

A peine arrivé, le jeune homme la complimente. Ses joues prennent de la couleur, elle tente de le refréner, parce que même si c’est on-ne-peut-plus agréable d’être regardée de cette façon, c’est également un peu gênant, surtout en public. La jeune femme acquiesce d’un léger hochement de tête timide.

Mais… Pas maintenant (a) »

Souffle-t-elle en réponse, un grand sourire s’inscrivant sur ses lèvres. Elle capte brièvement son regard, son sourire taquin. Si au début, elle se retrouvait parfois gênée, ce n’est plus le cas, au contraire, Brooke essaie, parfois, de poursuivre le même chemin.

Ses lèvres se posent sur sa joue, elle le complimente dans un murmure.

C’est pas vrai du tout ça… »

Lui assure l’étudiante. Parce qu’il est très beau, que ça lui va très bien, même si ça ne lui ressemble pas exactement et qu’on ne le voit pas souvent comme ça. Parfois, il lui arrive de se sentir toute petite, voire invisible, quand d’autres abordent ou discutent avec le barman, elle ne sait d’ailleurs pas comment elle réagirait si une fille se mettait à le draguer ouvertement. Une chose est sûre, c’est qu’à son sens en tout cas, elle ne l’éclipse de loin pas !

C’est avec plaisir que la jeune femme accueille à nouveau la main de son amoureux dans la sienne. Ensemble, ils se dirigent vers l’urne transparente, qui contient déjà de l’argent.

Et voilà, une bonne chose de faite ! »

Brooke n’est pas peu fière de glisser l’enveloppe que lui ont donné ses parents. Elle est ravie de pouvoir le faire. On pourrait lui reprocher de ne quasiment rien donner elle-même, mais il faut aussi savoir qu’elle n’est qu’étudiante et qu’elle ne travaille pas à côté, alors ses moyens sont très limités… En tout cas, elle est de tout cœur ralliée à cette cause ~
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:53

Pour Willow, venir à cette soirée en célibataire avec sa grande sœur est un peu... LE moment clé pour pouvoir lui parler de tout ce qu'il se passe dans sa vie. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler de ce qu'il s'était passé entre Luke et elle, sans doute ce soir est il le bon moment pour se faire. Et puis, elle a eu vent de ce qu'il s'était passé dans la vie de Milla, du moins, un petit peu, et aimerait savoir comment elle va, comment elle se sent et si elle a besoin d'elle ou non, peut être ? Ça n'a sans doute pas du être facile pour sa grande sœur de vivre cette séparation d'avec Kyle ; la policière a remarqué à quel point elle semblait amoureuse de ce jeune homme et ne plus être avec lui doit être compliqué. Bien évidemment, elle n'a pas non plus envie de lui pourrir la soirée à lui parler que de ça et compte bien passer une bonne soirée avec son aînée. Ça n'est pas en lui rabâchant les oreilles avec sa relation terminée qu'elle va pouvoir l'aider à se sentir mieux.

Sachant pertinemment que sa grande sœur était à même de travailler non stop dans le seul but de se changer les idées, elle s'était dit que lui envoyer un sms une fois qu'elle serait arrivée serait la meilleure solution. Comme ça, sa grande sœur pouvait arriver quand elle le voudrait et elles se retrouveraient toutes les deux là bas. Donc, une fois que Willow a réussi à mettre les pieds dans le tout nouveau Live Bar, décoré spécialement pour la soirée, elle envoie un petit message à sa sœur et ne tarde pas à la voir débarquer. Immédiatement, elle vient l'étreindre et secoue ensuite négativement la tête quand celle ci s'excuse d'arriver si tard. Comme si il y avait une heure pour faire la fête !

Y'a pas de problème !...

Lui répond elle avec un beau sourire, heureuse d'enfin pouvoir discuter avec elle. Lorsque Milla lui demande ce qu'elle a manqué, Will hausse les épaules.

Un discours, du blabla un peu... On va se payer un coup à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:03

Callan ne pensait pas participer à une soirée telle que celle-ci, parce qu’il est loin d’être le fan numéro 1 de Great Falls, mais il ne regrette pas d’être venu. Qui plus est, il va pouvoir monter sur scène, et même si ça l’angoisse quelque peu, le jeune homme n’est cependant pas mécontent de pouvoir jouer deux morceaux en compagnie d'une grande chanteuse telle que Candice. Ce sera certainement un moment sympa, qui lui restera en mémoire ! Et puis, il a bossé les chansons en question, il n’y a donc aucune raison que ça se passe mal. Espérons juste que la jeune femme ne soit pas trop stressée, car c’est finalement ce qui pourrait faire capoter toute l’histoire. La nervosité peut tout faire basculer – et pas toujours dans le bon sens !

Encore, dans un bar, à Milwaukee, ou à la sortie de la ville… Ça va ! Mais c’est vrai que ce soir… Tous les habitants sont là – ou presque.

Ce sont nos voisins, ça rajoute un stress supplémentaire on va dire.


Explique le jeune homme à son frère, tout simplement. Callan réalise à quel point ça lui a manqué de pouvoir parler librement à Julian, de pouvoir discuter avec lui en toute simplicité. De se confier, même… ! La franchise dont ils ont su faire preuve l’un envers l’autre les a aidés, et avoir une ennemie en commun, forcément, aussi, ça rapproche. Cette histoire avec Jordan leur reste en effet en travers de la gorge.

Lorsque son frère lui dit quelques mots sur Hannah, l’étudiant ne peut qu’arborer un franc et beau sourire. C’est vrai qu’il espère la voir dans la foule, quand il sera sur scène.

J’espère… !

Souffle le jeune homme, le regard soudainement plein d’espoir. Il aimerait vraiment que ses proches assistent à sa prestation et soient fiers de lui, même s’il n’ose pas le dire tout haut. Il esquisse un léger sourire, et ose tout de même demander à son frère :

Et toi ? Enfin je sais que tu feras pas la groupie ! XD Callan se met à rire légèrement de sa propre bêtise, avant de reprendre son sérieux, pour demander à Julian : Mais est-ce que tu seras dans les parages ? Pour me voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:22

Le jeune homme ne se prive pas de regarder sa petite-amie, parce qu’elle est bien la seule qui retient son attention ce soir. Il la trouve splendide, et cette tenue la met magnifiquement bien en valeur. Il n’arrive pas à décrocher son regard de sa silhouette, même si ça la fait rougir au passage… ! Au moins, Brooke ne doit pas avoir le moindre doute : elle lui plaît bel et bien. Et heureusement pour elle, ils sont en public ! Sans quoi Nate lui aurait certainement déjà sauté dessus (a) Tout sourire, la jeune femme lui fait comprendre que ce n’est pas le moment idéal pour ce genre de choses. Le barman hausse les épaules.

T’es dure avec moi ! C’est vrai quoi, t’as pas le droit de porter ce genre de tenue et me demander de pas regarder (aa)

Explique le jeune homme, un franc sourire aux lèvres. Il prend tout de même sur lui pour finir, et pour détourner son regard de sa petite-amie. Il ne voudrait pas passer pour un pervers, même si ce ne sont effectivement pas des idées tout à fait catholiques qui lui traversent l’esprit sur le moment XD Et puis, la douceur dont Brooke fait preuve ensuite, et les gentillesses qu’elle lui dit calment finalement naturellement l’enthousiasme dont le barman faisait preuve quant à sa tenue. Il se contente de lui sourire tendrement, et de la regarder avec amour. Elle est décidément adorable avec lui, et dans ces moments-là, Nathan ne peut que réaliser toute la chance qu’il a d’avoir quelqu’un comme elle pour partager sa vie.

Le couple fait un détour par l’urne disposée dans la salle, qui sert à recueillir les dons. Les finances du barman n’ont rien de mirobolant, mais il tenait à « apporter sa pierre à l’édifice ». C’est une bonne cause selon lui, d’autant qu’il aime cette ville – même s’il est parfois nettement moins fan de ses habitants. Sa main serre doucement celle de l’étudiante, tandis que ses lèvres atterrissent brièvement au coin des siennes. Nate lui adresse un sourire tendre, avant de reprendre la parole :

Qu’est-ce que tu veux faire ? Tu veux qu’on aille boire un verre ? Qu’on essaie de trouver certains de nos amis, ou… qu’on aille danser ? Comme tu veux, je te suis ~
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:44

En arrivant à la soirée, Milla ne fait pas franchement attention aux convives. Comme elle est en retard, elle a en fait le réflexe de se précipiter sur sa petite sœur, pour lui faire des excuses. Elle a l’esprit un peu ailleurs dernièrement et, penchée sur ses dossiers, elle n’a tout simplement pas vu le temps passer. Heureusement, elle connaît suffisamment bien Willow pour savoir que cette dernière ne va pas bouder tout le reste de la soirée ! C’est une crème. Pour preuve, celle-ci la rassure très rapidement pour lui dire que ce n’est pas grave qu’elle ait un peu de retard. Les deux jeunes femmes s’étreignent tendrement. Plus jeunes, elles étaient déjà relativement complices, mais leur lien s’est semble-t-il renforcé avec les années. Aujourd’hui, Milla ne pourrait plus se passer de sa sœur ! Elle est très importante dans sa vie. Ses dires lui arrachent finalement un sourire.

Eh ben… ! T’as envie de te saouler ou quoi ?

Demande-t-elle, avant de partir à rire. Apparemment, le discours qui a été donné à l’ouverture de la soirée n’a pas franchement passionné Willow ! Ce qui l’intéresse, elle, visiblement, c’est d’aller faire un tour au bar. L’avocate ne compte pas se faire prier cela dit, d’autant qu’elle ne conduit pas ce soir, et qu’elle aimerait bien profiter un peu du champagne (a)

Au fait, rien à voir, mais cette tenue te va à ravir !

Lance l’avocate, en détaillant sa petite sœur. Elle la trouve tout simplement sublime. Il est si rare que Willow se mette dans des tenues pareilles, et pourtant : cela lui va tout simplement à ravir. Passant son bras sous celui de sa sœur, Milla emboîte le pas vers le bar, un franc sourire aux lèvres. Ce soir, elle a envie de passer un bon moment, et elle est persuadée d'y parvenir grâce à Will’. Tout en avançant, elle remarque au loin son ex petit-ami Kyle, qui semble en pleine discussion. Elle est contente de voir qu’il s’est décidé à participer à un évènement tel que celui-ci, et qu’il ne soit pas seul. Il est important qu’il se change les idées. En tout cas, la belle blonde ne manquera pas d’aller le saluer… Elle a deux trois choses à lui dire. Son regard finit par se détourner de lui ~
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:29

Si Candice à demandé à Stan d’aller lui chercher à boire, ça n’est nullement parce qu’elle a soif. En fait, elle n’a pas envie qu’il assiste à la confrontation qui va avoir lieu. Elle n’aime pas vraiment la manière dont son meilleur ami à traité le mannequin et compte bien le lui dire. C’est ce qu’elle fait quand il s’en va. Elle demande à Liam ce qu’il se passe, parce qu’elle ne comprend pas qu’il puisse être si désagréable alors qu’avec elle il est juste toujours parfait.

« C’est justement ce que je suis en train de te dire. Il y a quelque chose de pas normal dans ce que tu dis. Ca serait vraiment étonnant que Stan ait fait une chose pareille. Tu sais ça fait un petit temps qu’on se fréquente maintenant et puis un mois et demi qu’on habite ensemble et je ne suis même pas sure de lui trouver un défaut, alors quitter Erin parce qu’elle est en fauteuil… »

La seule chose qui la trouble dans cette histoire c’est que ni la sœur de Liam ni Stan ne lui en aient jamais parlé. Peut-être n’ont-ils pas fait le rapprochement ? Quoi qu’il en soit, Candice demande à Liam de lui laisser le bénéfice du doute jusqu’à ce qu’elle tire la situation au clair.

« Je ne te demande pas de l’apprécier, c’est pas ce que j’ai voulu dire… et je ne voulais pas te blesser. »

Visiblement, elle fait toujours tout de travers. Elle se mordit un instant la lèvre, avant de reformuler sa pensée.

« Ce que je veux dire c’est que je pense qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire et que j’aimerais bien que tu ne le condamnes pas avant d’avoir tiré ça au clair. »

Evidemment, elle est persuadée que Stan n’aurait jamais fait quelque chose comme ça. S’il s’avère que c’est le cas, elle risquerait d’être fortement déçue. Liam ne comprenait visiblement rien ce soir (a), parce que non, Candice ne lui demandait pas de la choisir plutôt que sa sœur. Ca aurait été ridicule et égoïste et jamais elle n’aurait fait ça, elle lui demandait juste de se comporter poliment avec Stan, même s’ils ont des différents. Du moins le temps qu’elle est là. Un peu chamboulée par le fait qu’ils n’ont pas l’habitude d’être en désaccord, elle lui demanda un câlin, histoire qu’ils fassent la paix, parce qu’elle l’adore de tout son coeuuuur. Il accepta et l’attira dans ses bras. Elle sourit de plaisir, d’autant lorsqu’elle entendit ce qu’il venait de lui chuchoter. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, voyant Stan arriver avec sa boisson.

« Merci, t’es adorable. »

Elle lança un regard sous-entendu à Liam, ayant fait exprès de choisir ces mots là. Finalement, un large sourire prit place sur ses lèvres.

« Au fait, j’ai oublié de vous dire qu'on a quelque chose à quoi trinquer!… j’ai enfin pu parler à Jake. On n’est pas réconciliés, mais on a fait une espèce de trêve. D’ailleurs, vous savez s’il sera là ce soir ? »

Elle l’espérait de tout cœur, car elle avait écrit sa nouvelle chanson rien que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:33

La soirée de leurs retrouvailles resurgit également dans l'esprit de Rudy, naturellement. C'est un souvenir plutôt fort il faut dire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sent une quelconque gêne lorsque Parker l'aborde. Au contraire, il commence à discuter avec elle, comme avant, comme des amis. Il faut dire que, même s'il a apprécié la soirée particulière qu'il a passé en sa compagnie, il la considère avant tout comme une amie d'enfance, et c'est toujours le cas. Il ne manque pas de la complimenter pour autant.

Il sourit en entendant sa confidence, hoche négativement la tête. Même si ce qu'elle dit est vrai, Rudy reste persuadé qu'elle n'effrayerait personne. Pratiquement personne ne remarquerait que ses genoux ne sont pas parfaits déjà... Il observe à nouveau sa tenue avant de répondre à sa question.

Ouais, c'pas faux. Mais t'es quand même vachement plus jolie que lui.

Répond le tatoué dans un nouveau sourire. La ressemblance n'est pas vraiment flagrante à ses yeux, mais maintenant qu'elle le fait remarquer, c'est vrai que sa veste lui donne un peu le même air que le chanteur... Pas le même visage heureusement (a). Reste à voir si elle danse le moonwalk aussi bien que lui ? x)

Le brun la questionne ensuite, mais Parker semble ailleurs, comme concentrée sur quelque chose d'autre. Ou quelqu'un peut être ? Son amoureux secret ? x) Rudy n'a pas le temps de faire de supposition à ce sujet, puisqu'elle finit tout de même par lui répondre.

C'est vrai.

Confirme le jeune homme en lui adressant un sourire complice lorsqu'elle parle du champagne. Elle lui apprend ensuite qu'elle a aidé à la confection du buffet, et l'incite à goûter, ce qu'il fait avec plaisir en mangeant l'amuse-bouche qu'elle lui tend. Une fois la bouche vide, il reste songeur un instant, avant de finalement donner son verdict.

Effectivement, t'es trop bonne.

Lui fait-il savoir, reprenant volontairement ses termes. Il est loin d'être un fin gourmet, et a tendance à garder comme référence les mauvais repas qu'il a dû manger durant trois ans en taule, mais n'empêche qu'il trouve ça vraiment bon pour le coup.

Je vais en prendre un deuxième tiens pour la peine (a).

Lance-t-il avant de saisir un nouvel amuse bouche et le manger sans tarder. Il entamer ensuite son verre de vodka redbull, qui a également un goût fort agréable en bouche (a).
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:36

Comme à chaque fois qu’elle le croisait ces derniers temps, Lisa était ravie de trouver Kyle et ce même s’il faisait une tête de six pieds de long. Après avoir été libérée par Drew, elle le rejoint pour le saluer, accepter un compliment sur sa tenue et en faire un à son tour. C’était un peu la réplique habituelle lors des évènements mondains de la ville.

« Bah ça te vas bien, faut dire ce qui est. »


C’est vrai qu’il était mimi dans ce beau costume d’homme. Lisa avait la plupart du temps l’image de Kyle, homme de la campagne avec chemise à carreaux et jeans troués. Mais il état même plutôt sexy habillé ainsi.
Voyant qu’il faudrait un peu plus que de l’humour pour le dérider, la jolie blonde proposa de commencer les hostilités niveau boisson. Le sourire de Kyle s’agrandit instantanément et s’il ne désavoua pas qu’ils risquaient de passer pour des pochtrons, il accepta avec grand plaisir un prochain verre.

« J’en sais rien, pourquoi pas un peu de vin, ils doivent bien avoir ça derrière leur bar. »

A ce moment, elle interpella d’un claquement de doigt un serveur qui passait par là pour passer leur commande. Pourquoi se priver, une partie de l’argent serait pour la collecte non ?
Une fois fait, Lisa se retourna vers Kyle. Rien n’existait vraiment autour. Elle avait bien cru voir Callan mais Lisa avait prit la ferme décision de se concentrer sur le réel et ce qu’elle avait. Si elle devait croiser Callan dans la soirée, ça serait en simple amis, s’en était finit des films et illusions.

« ça va devenir une habitude de boire quand on est ensemble, mais j’arrive pas à savoir lequel des deux à perverti l’autre. » plaisanta-t-elle offrant un sourire ouvert à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:55

Il semblait que ce soir la nervosité des deux amoureux ne soit pas du à leur rapprochement mutuel. Concert de bienfaisance pour Great Falls. On était bien évidemment venu chercher les artistes de la région pour leur demander d’interpréter un ou plusieurs petits morceaux. Craig n’avait pas songé pour le moins du monde à postuler pour les auditions. Il était musicien, professeur, compositeur aussi mais certainement pas chanteur ou quoi d’autre qui se produise sur scène devant un public. Et pourtant, pour aider une amie, il avait finit par accepter de monter sur les planches et l’accompagner à la guitare. Candice avait eut besoin de lui et il ne pouvait pas lui refuser ça alors qu’elle vivait une période assez difficile. Alors, Craig était le plus heureux des hommes au bras de sa jolie blonde mais il commençait à sentir le stress monter peu à peu.

Du côté de Danielle, c’était un autre genre de stress. Craig était passé la chercher à l’auberge, il lui avait répété un millier de fois sur le chemin à quel point elle était somptueuse dans sa robe et merveilleuse en tout, et pourtant en franchissant la porte du club, tout son petit être semblait soumit à la pression. Peut être Craig aurait-il pu s’abstenir de dire que toute sa famille ou presque serait présente à ce gala.

La main entrelacée à la sienne, il essaya de la rassurer tout en essayant de se rassurer lui-même.

« Tu es somptueuse dans cette robe et ma famille va t’adorer. »


Quelque part, le stress de Danielle lui permettait de garder à l’intérieur sa propre angoisse alors au choix avant son passage sur scène, soit il mourrait d’un ulcère fulgurant, soit il arriverait à tuer toute nervosité et se la jouerait Elvis sur scène.
Il repéra d’ailleurs deux de ses sœurs un peu plus loin mais vu l’état de Danny, il préféra la serrer encore un peu plus fort contre lui et préserver un petit moment privilégié à eux deux.

« On va s’installer là-bas ? » demanda-t-il en indiquant une table libre non loin de la scène sur laquelle jouait déjà le premier groupe de la soirée. Cela ne faisait qu’augmenter son stresse. Danielle serait là pour voir le désastre aussi, il venait à peine d’y songer.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:14

Kyle est morose mais n’est pas su genre à passer sa soirée dans un pareil état… S’il est venu, c’est pour se changer les idées ! Malheureusement, le début de sa soirée ne se passe pas tout à fait comme il l’avait prévu. Le vendeur est quelqu’un de très bienveillant et n’a pu résister à l’envie d’aider les autres, son prochain, dans cette fameuse soirée caritative. L’accueil n’a pas vraiment été à la hauteur de ses attentes… Il a été traité comme un criminel pour tout avouer. C’est quelque chose que le vendeur vit très mal à l’heure actuelle… Comme si le regard de la plupart des habitants avait changé à son égard. Autant, Kyle passait pour un fainéant, un bon à rien… maintenant, il passe pour un agresseur, ce qui est encore pire. Il déteste ça… et il lui faudra probablement plus qu’un verre pour lui faire oublier, avaler cette pilule qui est mal passée ce soir. Sa solitude ne dure pas éternellement, heureusement. Lisa finit par débarquer, comme bien souvent, de toute bonne humeur.

C’est gentil.

Répond le vendeur, en l’observant. Il n’est pas du genre à se mettre sur son 31, son style vestimentaire en général est assez proche du pouilleux pour tout dire ! Pour preuve, juste à voir son visage, Kyle n’est pas très abonné au rasoir et encore moins au coiffeur ces derniers temps. A croire qu’il pourrait se faire des dreads. Par la suite, Lisa lui propose alors de picoler. Il ne veut pas aller dans l’excès, de peur d’attirer de trop l’attention, mais ne dit pas non à un verre, voire plusieurs.

Le vin, ça me va, ça fait noble, tiens.

Souffle Kyle, en retrouvant un léger sourire par la suite. Il faut qu’il cesse de ressasser toute cette histoire, du moins, l’instant d’une soirée au moins… Kyle a certainement droit à un peu de bonheur dans son petit quotidien en ce moment. Alors que la jeune femme interpelle un serveur d’une manière peu classe –il ne le relève pas XD pour autant, le regard du vendeur se perd une fois de plus sur la salle avant de retrouver celui de Lisa, qui lui fait une autre plaisanterie.

Hey, je pense que c’est toi… tu m’as fais picolé du rhum presque au milieu de l’après midi je te signale (a)

Lui rappelle-t-il dans un sourire un peu plus grand cette fois ci. C’était une bonne journée, soirée même par la suite. Il en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:17

Willow en vient à se demander si elle n'aurait pas mieux fait d'arriver en même temps que sa sœur... Parce que ce qu'elle a entendu ne lui a pas spécialement plus te ne l'a pas non plus marquée. Elle est arrivée pour s'amuser, non pas pour se faire une opinion politique, même si cette ville est la sienne, qu'elle y est née, qu'elle y a grandit. Ce qu'elle veut ce soir, c'est remonter le morale de sa grande sœur si nécessaire et aussi, rattraper le temps perdu avec elle. Voilà pourquoi, lorsqu'elle arrive en retard, elle ne perd pas son temps à lui raconter ce qu'elle a râté et qu'elle préfère passer directement aux choses sérieuses ! XD Non pas que Will se soit mise à boire, mais elle a envie de se rafraîchir un peu et de payer un coup à sa sœur, pourquoi pas !

Mais non ! Je veux te payer un coup à boire !

Lui explique t elle en souriant, lui attrapant ensuit le bras pour l'entraîner jusque devant le bar... Sauf que là s'impose à elle une sorte de « difficulté » puisque s'y trouve Luke & Megan. Ne s'attendant pas à croiser le jeune homme à ce moment là de la soirée, Willow se sent légèrement en panique. Elle ne veut pas les déranger ou même attirer l'attention du jeune homme ! La policière se contente alors de lui adresser un regard, le temps de comprendre que c'est de lui qu'il s'agit... Et se met délibérément dos à lui tandis qu'elle reçoit le compliment de sa grande sœur.

Oh... Merci !...

Se contente t elle de répondre dans un premier temps. La policière ne peut s'empêcher de penser que Luke se trouve dans son dos en ce moment même... Mais elle réussit tout de même à se focaliser sur sa grande sœur et reprend la parole quand elle croise son regard.

Je suis allée à bonne école, regardes toi **

Ajoute t elle alors en lui souriant avant de se tourner vers le serveur. Regardant tour à tour sa grande sœur et le serveur, elle finit par sourire à nouveau.

Et si tu commandais quelque chose pour moi aussi ?! Que je goûte ce que tu bois !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: