Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:51

Julian sait que son frère n’est pas branché soirées à Great Falls. Julian, lui, n’est non plus pas le fan numéro 1 de cette petite ville mais ne rate pas une occasion de profiter du peu d’animation que la ville peut leur apporter par moments, à certaines périodes de l’année par exemple. Il avait été dégoûté que certains fêtes aient été annulées à cause de ce crétin de Maire qui ne sait probablement pas faire son job ! Il est probablement temps de changer ! En voilà un, sûrement un autre blaireau mais le changement, ça ne peut pas faire de mal, pas plus que ce qu’ils ont subi toute cette année, suite à cette tempête. Enfin, ce n’est pas sur ce fait là que la conversation avec Callan tourne, non. Julian ne peut qu’être fier de son ainé, qui a le courage de se produire devant toutes ces personnes. Il est normal que Callan puisse être nerveux.

Je comprends… mais t’inquiètes pas. Je suis sûr que tu vas assurer en tout cas !

Lance Julian dans un sourire encourageant. Il sait que quand son frère doit faire quelque chose, il s’y met à fond. Il n’est certainement pas arrivé ici sans avoir répéter ou quoi… ça ne lui ressemblerait tellement pas ! Dans tous les domaines, Callan s’est toujours donné beaucoup de mal… enfin, à lui aussi, ça lui fait du bien de pouvoir parler librement à son frère. Il aime ces sortes de retrouvailles même si elles sont basées sur une conversation difficile et une haine envers une jeune femme, Jordan. Il ne compte pas lui en parler maintenant, c’est de sa copine que Jul’ cause à l’instant, en se demandant où elle se trouve.

Je me fais pas de soucis pour ça, elle sera toute fière je suis sûr !

Ben ouais, avoir son copain rock star sur la scène, c’est la classe, non ? Enfin, c’est ce que le jeune homme suppose en tout cas. Leurs regards se croisent et Callan lui pose une question à laquelle la réponse est plutôt évidente ! Il sourit sans plus tarder.

Je ne raterai pas ça ! J’serais au premier rang aussi !

Ajoute le dealer dans un sourire plus franc cette fois-ci. Jamais il n’avait eu l’intention de rater la prestation de son frère…
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:49

April ne comprenait rien. Si elle avait l’habitude de voir deux trois personnes chuchoter en sa présence, elle était loin d’attirer autant d’engouement. Elle ignorait totalement ce qui était en train de se passer, bien loin de se douter de la rumeur en cours. Du coup, elle demanda à Roxie d’inspecter sa robe. On ne sait jamais qu’elle aurait fait une tâche en sortant de la voiture ou quoi, mais cette dernière confirma qu’il n’y avait absolument aucun problème avec sa robe.

Elle décida de ne plus y prêter un seul instant attention lorsque son regard s’arrêta sur Colin au bar, avec ce qui semblait bien être sa petite amie. Elle déglutit, se demandant l’espace d’un instant si elle devait l’annoncer à Roxanne. En même temps ça passe toujours mieux quand ça vient d’une amie. Du coup, la brune s’excusa d’avance pour ce qu’elle était sur le point de dire et Roxanne ne sembla pas comprendre. April expliqua alors qu’elle le trouvait gonflé de se pointer ici avec sa nouvelle copine. Roxanne ne comprit toujours rien.


« T’sais tu peux me le dire, je l’ai vu sortir de chez nous l’autre jour, c’est comme ça que j’ai compris qu’il y avait quelque chose. »

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir, avant d’ajouter vivement :

« Mais ne t’en fais pas, je ne l’ai dit à personne ! Mes parents ne sont pas au courant et à part toi et Colin personne d’autre ne sait que je sais. »

Elle lui fit un clin d’œil. Non, elle n’a toujours pas compris qu’elle se méprend. En même temps, Roxanne habitait chez elle depuis quelques temps seulement lorsqu’elle a recueilli le blond… qui habitait à quelques maisons de là. Du coup, la seule explication logique qu’elle avait vu à ça a été qu’il se soit passé quelque chose entre eux. Elle n’était pas si tordue que ça de penser ça !
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:42

    Tremblante, Danielle n'était plus certaine du choix de sa robe, elle la trouvait beaucoup trop décolleté. De plus même si elle avait déjà fait la connaissance de la plus jeune sœur de Craig elle était anxieuse à l'idée d'être présentée aux autres membres de la famille Carter.

    Les joues rougies par l'angoisse, l'aubergiste se sentit tout de même rassurer lorsque son petit ami lui affirma qu'elle était très jolie et qu'il était certains que sa famille allait l'adorer. Discrètement elle lui donna un baiser pour le remercier.


    Merci..., souffla t'elle avec un sourire radieux.

    Alors qu'ils avançaient dans la salle principale, Danielle resserra sa main dans celle de Craig, ce contact lui redonnait du courage ainsi qu'une certaine confiance en elle. La décoration était magnifique et pour la première fois elle se sentit à l'aise au Live. Contrairement à d'habitude il ne régnait pas une chaleur étouffante et aucun ivrogne ne semblait être présent.

    Main dans la main, comme un vrai couple, ils allèrent s'installer à une table. Danny se sentait fière, fière d'être accompagnée par l'homme le plus adorable de la ville.

    Une fois assis, la jeune femme caressa doucement la joue de son cavalier et plongea ses yeux dans les siens.


    C'est ici qu'on s'est rencontré la première fois..., souffla t'elle, le bonheur se lisant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Grey
Liam Grey
••• Journaliste

Messages : 186
Date d'inscription : 11/09/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:39

Kellerman revint au moment où Liam et Candice se lâchaient. Il tendit son verre à la chanteuse, serviable qu’il était. Mouais… bon, ça, Liam n’en était toujours pas convaincu du tout. Très loin de là. « Et voilà pour toi » dit-il à Candice, sans oser regarder le journaliste, qui lui ne le quittait pas des yeux, espérant croiser son regard pour le foudroyer sur place, quelque chose comme ça. La belle blonde lui avait demandé de lui accorder le bénéfice du doute. Soit. Ça aurait été n’importe qui d’autre, il aurait refusé. Mais puisqu’il s’agissait d’une requête de sa meilleure amie, ma foi ! Du coup, le brun se promit de poser la question à Stan, dès que la blondinette serait montée sur scène. « Merci, t’es adorable » répondit Candice à Stan, en lançant un regard insistant à son meilleur ami, qui leva les yeux au Ciel, blasé.

Le sourire de Candice lui revint rapidement. Elle était entourée de personnes qu’elle appréciait, c’était donc normal. « Au fait, j’ai oublié de vous dire qu'on a quelque chose à quoi trinquer !… j’ai enfin pu parler à Jake. On n’est pas réconciliés, mais on a fait une espèce de trêve. D’ailleurs, vous savez s’il sera là ce soir ? » fit-elle. Bien joué. Liam effaça presque immédiatement la présence de Stan de son esprit et un grand sourire étira ses lèvres. Jake ne lui avait pas parlé de ça… peut-être pour lui faire la surprise ? Ou alors parce qu’il s’en voulait d’avoir cédé, tête de mule qu’il était ? Toujours est-il que cette nouvelle ne pouvait pas faire plus plaisir à Liam. « Excellente nouvelle ! » s’exclama-t-il. « Je suis vraiment content pour vous… Par contre, il ne m’a rien dit, pour ce soir ».

Liam leva un instant les yeux… et c’est là qu’il la vit. Parker. Elle était là, parmi la foule, accompagnée d’un type sur qui il avait couru des rumeurs concernant la drogue, entre autres… Apparemment, c’était un ex taulard, mais Liam ne le connaissait absolument pas. Toujours est-il que le voir discuter avec la jolie brune lui fit un petit pincement au cœur. Jaloux, lui… ? Sans doute. Quand il remarqua la tenue que portait la patronne du Coffie Time, le journaliste sourit. Tenue chic, précisaient les flyers et autres dépliants concernant cette soirée caritative. Mais il la reconnaissait bien là. Et c’était sans doute ce qu’il appréciait chez elle, entre autres choses.

Concentrant à nouveau son attention sur Stan et Candice, il posa sa main dans le dos de son amie et lui sourit. « Je vais me chercher un verre » déclara-t-il. « Si on ne se voit plus avant que tu montes sur scène : bon courage ! ». Puis, se tournant vers le jeune mannequin : « Et, hm, Stan… j’aurai une question à te poser tout à l’heure » lui dit-il, sur un ton presque sympathique pour ne pas alarmer sa meilleure amie. Il les quitta ensuite et rejoignit le bar, pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Harvey
Jonathan Harvey
••• Étudiant / Barman

Messages : 391
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:52

Jonathan ne s'inquiète pas d'être venu seul. Il sait qu'il ne le reste jamais bien longtemps dans ce genre d'évènement. D'une manière ou d'une autre, il sait qu'il y a toujours une jolie fille assez seule pour se laisser aborder et séduire. Peut-être trop sûr de lui, oui, mais ça marche en général, alors pourquoi se priver de toute cette positivité ? Bien habillé, bien parfumé, il débarque au Live en plein discours sans vraiment écouter. Il applaudit quand il entend le reste de la salle le faire, puis se balade dans la pièce, ne reconnaissant pas son propre lieu de travail. Flippant. Il croise Luke, son patron, accompagné d'une jolie blonde au ventre rond. Il arque un sourcil. Peut-être sa soeur, son amie ou....peu importe. Il ne s'est jamais intéressé à la vie privée de son patron, il est trop respectueux pour ça. Il passe son chemin pour aller se chercher un verre. Il attrape une coupe de champagne et s'approche de la scène où un groupe se produit. Il hoche de la tête au son de la musique et repère finalement l'urne transparent juste à côté de la scène, autant en profiter pour y mettre le don de sa mère avant d'oublier.

Il tire l'enveloppe de la poche de son pantalon, légèrement froissée, puis la fait glisser dans la fente, se redressant d'un coup quand il entend une voix familière l'interpeller. Il se tourne et, souriant, réalise que quelque chose cloche. Ses yeux clignent, puis s'ouvrent grand. Quel changement ! La chevelure autrefois flamboyante de l'éleveuse est devenue platine. Il fait un signe pour se cacher les yeux, comme s'il était éblouit.

« Hey sexy girl ! Mais qu'est-ce que t'as foutu avec tes cheveux ? »

Demande-t-il dans un rire en s'approchant de la jeune femme pour lui faire la bise, naturellement. Depuis qu'elle lui a fait faire quelques exercices sur un cheval l'autre après-midi, il considère qu'ils sont presque intimes ! Elle a fait de lui un vrai Cow-Boy !

« Je suis toujours très généreux dans tout ce que je fais (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:47

    Une fois l’épisode de la robe, qui était certes très intriguant fut passé, les deux amies partirent sur un tout autre sujet : Colin Austin. La blondinette ne comprenait pas vraiment ce qu’insinuait April à son sujet. Ou du moins elle avait certes une petite idée, mais elle ne voyait vraiment pas comment son amie aurait pu s’imaginer ce scénario, puisque Roxie n’avait vu le motard qu’à une seule reprise.
    La française essayait de se remémorer la soirée. Son passage au live avait été assez court et d’après ses souvenirs il ne lui semblait pas avoir aperçu April dans la boîte ce soir-là. Est-ce que Miss James les auraient aperçus lors de son arrêt express à la pharmacie pour acheter ce don elle avait besoin pour le soigner et la brune se serait imaginée que la blondinette allait acheter des préservatifs pour la fin de soirée, ou tout simplement les avaient-elle aperçus dans la maison.

    Roxanne voulait être sûre de ce que s’imaginait April et lui demanda clairement ce qu’elle avait derrière la tête, car elle ne comprenait pas pourquoi elle était vraiment désolée pour elle de voir Colin au bras d’une ravissante fille. April commença donc à s’expliquer, elle lui confirma ce qu’elle pensait en lui disant qu’elle ne savait pas que c’était terminé et qu’elle espérait que ce n’était pas de sa faute. Cette remarque fit froncer les sourcils de Roxie.
    En ce qui concernait Roxanne elle ne savait même pas que quelque chose avait commencé :


    « T’sais tu peux me le dire, je l’ai vu sortir de chez nous l’autre jour, c’est comme ça que j’ai compris qu’il y avait quelque chose. »

    Alors c’était donc ça April avait vu Colin à son domicile. Roxanne fit des gros yeux assez surprise de ce que c’était imaginé son amie. Roxanne voulait prendre la parole pour démêler la situation mais la brune ne lui laisse pas le temps et enchaîna :

    « Mais ne t’en fais pas, je ne l’ai dit à personne ! Mes parents ne sont pas au courant et à part toi et Colin personne d’autre ne sait que je sais. »


    A cette phrase la blondinette manqua de s’étouffer et de partir en fou rire :

    "Oh April t’es trop chou."

    Elle prit son amie dans les bras. Elle défit l’étreinte pour reprendre la parole un large sourire sur les lèvres :

    "Il n’y a que toi pour t’imaginer ça. Il n’y a rien et n’a jamais rien eut entre Colin et moi. Il est plutôt pas mal, mais on n’est pas ensemble. La dernière fois je l’ai ramené chez toi pour le rafistoler après une bagarre. Voilà tout. "
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:04

Cette journée a été, mine de rien, épuisante pour Megan. Mais elle est ravie d’être ici, de pouvoir profiter un peu de cette soirée et d’avoir pu donner de sa personne à défaut d’argent. Auparavant, elle ne s’y serait pas intéressée, mais là, il s’agit tout de même de la ville dans laquelle sa petite fille va grandir. C’est comme rattraper le passé au travers de bonnes actions, ou alors, la preuve d’un changement qui s’effectue petit à petit et qui s’inscrira probablement dans la longueur grâce à l’arrivée de son enfant. Cette dernière fait des siennes justement, elle est agitée en tout cas jusqu’à ce que son papa pose une main sur le ventre rond de la future maman. Un sourire éclaire le visage de la jeune femme.

Hé, ne l’encourage pas ! »

Le reprend la jeune femme avec un faux air sévère qui s’évapore en même temps qu’elle rigole de sa propre bêtise. Elle a conscience qu’il disait ça pour plaisanter, mais ça n’empêche pas Megan de penser brièvement à l’avenir de sa petite. Elle lui souhaite de tout son cœur de faire quelque chose qui lui plaira, de se lever avec bonheur et d’exercer une activité qui la comble. La blonde fera tout ce qui est en son pouvoir pour le lui permettre, et elle est convaincue qu’il en est de même pour Luke.

Lorsqu’il la regarde de bas en haut, Megan se demande s’il cherche quelque chose à dire, il n’y est pourtant pas forcé. Mais Dieu sait que le mot qu’il choisit la touche, tout comme sa manière de le dire ou de se « rattraper » par la suite, le fait qu’il semble on-ne-peut-plus sincère. C’est réellement agréable à entendre et pas si cliché.

Merci, c’est gentil.

Il faut que j’en profite avant les cernes, et le vomi de bébé !
»

Sourit la jeune femme, caressant son ventre d’une manière tendrement automatique. En réalité, ça ne la rebute pas. C’est encore très flou, très incertain puisque c’est l’inconnu ! Mais elle n’appréhende pas tant que ça, elle s’en réjouit d’avance, au contraire.

Est-ce que t’as envie de boire un coca et parler un moment couche-culotte avec moi ? Il faudrait que je m’asseye, mine de rien, c'était crevant d'aider à la déco... »

Propose simplement Megan, juste en tant que futurs parents, ce qu’ils sont l’un et l’autre, et sans oublier de se justifier (a) Ça lui ferait plaisir s’il acceptait – bien qu’elle ne lui en voudra pas dans le cas contraire. Et puis, avouons que ça fera le plus grand bien à la secrétaire de s’asseoir un moment, en espérant juste qu’il y ait encore un peu de place ~
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:52

    Parker esquisse un sourire enchanté et particulièrement fier quand Rudy lui dit qu'elle est plus sexy que Michael Jackson. Par excès de confiance, elle fait un mouvement similaire à la star, c'est-à-dire en se tenant chastement l'entre-jambe, se mettre sur la pointe des pieds et lancer son bras dans les airs, en lâchant un petit "yeehee" (illustrons *). Puis retombe sur ses pieds et se calme en avalant une gorgée de champagne.

    Puis la jeune femme montre tout ce qu'elle a confectionné (à l'aide de Chris) pour le buffet de cet évènement. Elle ne résiste donc pas à l'envie de faire goûter Rudy, afin d'avoir un avis sur ses créations, priant secrètement pour que ces amuses-bouches soient à la hauteur. Après tout, c'est une sorte de promotion gratuite pour le Coffee Shop ! Si la nourriture plait aux convives, ils seront probablement curieux de voir ce qu'ils servent dans l'établissement des Warner ! Qui plus est, le beau tatoué semble conquis.
    Parker sourit.

    - Si tu es sage - et Dieu savait combien elle disait ça à tout le monde - tu pourras goûter plus que de simples amuses-bouches en me rendant visite au Coffee Shop... Précisons que cette phrase n'est pas pleine de sous-entendus. D'ailleurs, tu as réfléchi à ma proposition de venir travailler avec moi ? s'enquiert-elle.

    La brune pose sa main sur son buste lorsqu'il la complimente, réutilisant sa formule, ce qui la fait glousser (oui, il lui en faut peu, comme Baloo). Et quand il en reprend un, c'est la consécration. Elle sirote à nouveau son champagne, l'observant se régaler. Rien ne peut lui faire plus plaisir que de voir des gens être contents en goûtant à sa cuisine.

    Parker aperçoit ensuite Liam, non loin d'eux. Elle repose ses yeux sur Rudy et demande innocemment :

    - Tu crois pas que je devrais jouer à la serveuse un peu, pour attirer les gens vers le buffet ?

    Bien sûr, sa question est implicitement rhétorique. En fait, c'est sa façon de lui demander si elle peut prendre congé pendant quelques instants, pour promouvoir ses petits fours et autres - mais pas que, pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:33

Il n’a pas l’impression que cette soirée le concerne. L’argent coule à flots. En fait, il coule beaucoup plus facilement depuis le départ de son père de la maison. On dirait qu’il tente de compenser son absence et ce n’est pas plus mal de ne pas devoir batailler pour tels ou tels dépenses. En fait, ça a du bon. Notamment la trêve entre Colin et lui. Même si, évidemment, les revers sont également bien présents. Les bruits sur eux en ville, le fait que sa mère soit malheureuse, la haine que lui inspire son paternel. Enfin bref, ce soir il est là pour autre chose (a) et ce n’est pas ramener une minette dans son lit. Même si, ça viendra surement tout naturellement, après tout, il a le talent et physique de son côté !

C’est Emma qui attire son attention. Sam est ravie de la voir et il se réjouit tout particulièrement de monter sur scène, d’abord pour sa gloire personnelle, puis ensuite pour la partager avec la jolie blonde. Son commentaire, il n’est pas certain que ce soit gentil ou une moquerie, alors il le prend bien, ce qu’elle finit par confirmer.

T’es pas mal non plus (a) »

Répond le garçon, ne se gênant pas pour la regarder de haut en bas. La vie est trop dure parfois, comme dans ce moment précis, quand on sait qu’elle est trop jeune. A croire qu’il ne pense qu’à ça, tiens. Mais bon, ce n’est pas de sa faute puisqu’il n’est qu’un homme, et libre comme l’air en plus x)

En parlant de scène, Samuel est persuadé qu’elle est aussi fébrile qu’un nouveau-né, il s’en délecte d’avance sauf que, une fois encore l’assurance de la blonde le surprend agréablement !

Ça c’est le bon état d’esprit ! »

Confirme Samuel en riant. Son petit air sûr d’elle ne fait que la rapprocher de lui. Ils ont quelques points communs et ils s’entendent étonnamment bien.

Hm, j’écoutais le groupe en fait. Mais ouais, j’ai vu pas mal de visages connus. Et toi alors, t’es venue accompagnée ? »

L’interroge-t-il, jetant un regard derrière elle pour voir s’il ne va pas avoir droit à une démonstration d’amour fougueux entre elle et son copain x) Le garçon porte le verre à ses lèvres. Il a bien envie de se prendre un whisky à la place tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:09

Evan est loin d’être parfait et toujours gratuitement gentil avec les autres. Mais cela ne l’empêche pas de se montrer sympa et amical avec les gens qu’il ne connait pas, en général. C’est quelqu’un de sociable, surtout lorsqu’il s’agit d’aider une jolie jeune femme à s’intégrer, c’est vrai (a). N’empêche que, même s’il la trouve jolie, il ne s’est pas montré lourd avec Liv à cette fameuse soirée où il l’avait invitée. Cette soirée là il avait une autre fille en vue pour tout avouer, et puis il avait envie que Liv puisse faire des rencontres et se sentir bien dans cette ville. C’est visiblement le cas, le blondinet en est ravi.

Ah cool ! T’as pris un appart ? Tu t’es mise en coloc’ ? On doit pas habiter bien loin du coup !

Lance alors le jeune homme en apprenant que la demoiselle a récemment emmenagé sur Marshall Street. Si ça se trouve, ils sont voisins à présent ?! Cela ne déplairait pas à Evan pour tout dire !

Ah ouais ? C’est sûr que si tu aimes le calme, t’es servie ici ! Quoique, y’a de l’animation ce soir x)

Lance-t-il dans un sourire. C’est rare qu’il y ait autant d’animation que ce soir en ville honnêtement..! Enfin c’est sans doute hyper calme comparé à une ville comme New York qui est éveillée en permanence. Le regard du blondinet se balade alors rapidement dans la salle, et ses yeux s’arrêtent automatiquement sur son frère Craig, qu’il aperçoit près de la scène. Il est avec une jeune femme qui semble être plus qu’une amie. Il esquisse un sourire, heureux pour son frangin. Il aura des questions à lui poser tiens (a). En attendant, il reporte rapidement son attention sur la brune.

ça te dit qu’on aille boire un truc ? Propose-t-il alors dans un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:28

Craig n’imaginait pas que quelqu’un puisse un jour détester Danielle. Elle était une jeune femme exceptionnelle et pleine de surprise qu’il avait plaisir à découvrir chaque jour. Elle ne se voyait pas ainsi, ce n’était pas vraiment un manque de confiance, sans doute une modestie naturelle qui faisait d’ailleurs une partie de son charme. Somptueuse dans sa robe en satin, le musicien ne pouvait cacher une certaine fierté de s’afficher à ses côtés. Il la rassura d’ailleurs alors que lui-même était pris d’une certaine angoisse à l’idée de monter sur scène devant tant de monde.

Craig reçu avec joie le baiser de Danielle y répondant tendrement. Tandis qu’elle se détacha de lui laissant un immense vide, elle le remerciât et il sourit de plus belle. Les papillons dans le ventre n’avaient pas disparus mais il était déjà plus confiant de la savoir près de lui.

Alors qu’ils s’avançaient dans la salle, Craig sentit la main de Danielle se resserrer contre la sienne. Il trouvait la décoration tout à fait réussie, on ne reconnaitrait presque pas la boîte de nuit derrière tant de chic. Il guida Danny jusqu’à une table et une fois installés, celle-ci caressa sa joue tout en soutenant son regard dans un extrême romantisme.

« Oui, c’est vrai. Une bien belle soirée. » dit-il avec le sourire.

Une soirée qu’il n’oublierait pour rien au monde. Et pourtant il en avait fallut du temps pour que Craig ose inviter Danielle à sortir mais voilà, ils roucoulaient maintenant sans encore d’accro à leur jeune histoire.

« Je suis un peu stressé, j’espère que je vais pas te décevoir une fois sur scène. »
dit-il perdant un peu son sourire.

Un peu stressé était un euphémisme, il ne montrait rien mais Craig avait peur de se retrouver tétanisé sur scène.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:00

On imaginait peut être Colin Austin comme un gars bestial, un peu violent et certainement pas respectueux des femmes, mais il était une chose de sûr, quelques sentiments amoureux pouvaient transformer le plus dangereux des loups en agneau. Cela dit, Col’ restait ce qu’il était, le fait d’entrer dans cette boîte au bras de sa jolie blonde ne le changeait pas. Il était d’ailleurs assez maladroit pour la complimenter.

Il lui proposa rapidement de lui offrir un verre. Leur couple attirait déjà quelques regards que Colin ne remarqua pas vraiment. Il avait sa main profondément ancrée dans celle de Rachel et il se dirigeait vers le bar, pouvait-il être plus épanouie ? x)

Arrivés au bar, Colin passa commande et reporta son attention sur les gens dans la salle. Quelques-uns dansaient sur la musique du premier groupe, la plupart des autres avaient un verre à la main et commentaient encore le discours de Reid. C’était amusant de voir quelques parents et grands-parents dans l’univers du Live. Son regard s’attarda sur un couple parfaitement bien assortit qu’il avait l’intention de saluer plus tard dans la soirée avec fierté. Quoique qu’il appréhendait un peu la réaction de Nathan après cette histoire de famille et s’étant alors confié sur son cœur possiblement amouraché d’Andrea, Col’ avait aussi envie de partager son bonheur et de le rassurer, de lui dire qu’il y avait parfois des chemins cachés qui menaient plus vite au bonheur. Bon, en fait, c’était la surprise totale cette nouvelle vie et parfois Colin ne se voyait pas dans son état normal à moins que ce soit ça son état normal…

Confus, il se tourna vers Rachel et passa un bras dans son dos pour la mener près de lui.

« Tu as parlé à Nathan depuis … enfin de notre… »

Il n’arrivait pas encore complètement à nommer cette relation et pourtant il le désirait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:01

Si Stan savait qu’il a causé un tel désaccord entre les deux amis, il s’en voudrait certainement beaucoup. Il n’aime pas créer des problèmes, et encore moins entre deux amis comme le sont Liam et Candice. Enfin, il ne se doute de rien puisqu’ils semblent à nouveau proches lorsqu’il revient vers eux avec la boisson pour la chanteuse. Il adresse un sourire à celle ci lorsqu’elle le remercie, prenant le soin d’éviter le regard de Liam. Sans doute parce qu’il n’est pas assez courageux pour l’affronter. Pourtant il n’a rien à se repprocher. Enfin, sans doute que si finalement, mais il ne songe pas un instant que Liam est au courant de cette histoire qu’il a eu avec Erin, et surtout qu’il est resté là dessus alors que les deux principaux interéssés sont maintenant bons amis.

Ouais c’est super !

Confirme Stan à propos de Jake, un sincère sourire sur le visage. Il est vraiment heureux si les choses peuvent s’arranger entre Candice et Jake, et il espère que ce soir les aidera à renouer complètement.

Je sais pas non plus si Jake sera là...

Lui fait-il ensuite savoir. S’il était au courant que Candice chantera une chanson qui lui est dédié, le mannequin serait sans doute tenté d’appeler son ami Jake pour être sûr qu’il sera bien là pour entendre la chanteuse... Mais il n’est pas au courant de cela alors, reste à espérer que Jake aura eu le bon instinct de venir ce soir ! Liam décide de s’eclipser, ce qui soulage Stan au fond, même s’il ne laisse rien paraitre de ce sentiment. C’est seulement lorsqu’il lui adresse la parole que le grand brun se décide à croiser son regard.

D’accord... A plus tard alors...

Souffle-t-il timidement, ne voyant pas vraiment de quoi il voudra lui parler. Sans doute un rapport avec Erin, ou peut être avec Jake et Candice, puisque ce sont leurs seuls points communs finalement.

A la tienne.

Lance-t-il dans un sourire en trinquant son verre contre celui de la jeune femme lorsqu’ils se retrouvent seuls. Il boit ensuite quelques gorgées de bière.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:04

C’est un peu gênant, mais terriblement agréable. Brooke aime par dessus tout plaire à son petit-ami, elle aime le surprendre, essayer de se surpasser, rien que pour lui. Il mérite chacun de ses efforts et les accueillent toujours avec le même enthousiasme. Evidemment, il n’y a de loin pas que le physique qui compte. Mais on peut dire, sans mentir, que ce n’est pas ça qui a joué un rôle essentiel, ni dans leur rencontre, ni leur relation. En fait, ils ont commencé à s’apprivoiser par la suite, doucement, surement. Ils se mettent au fur et à mesure sur la même longueur d’ondes, et c’est ce qui rend ce qu’ils ont si précieux et si fort.

La jeune femme rigole doucement devant la réaction de Nate, il est vraiment adorable, si bien qu’il lui donne envie de jouer, de s’ouvrir. Si Brooke est capable de le calmer, lui, il a l’effet inverse. Elle prend la parole d’abord timidement :

J’espérais qu’elle te plaise… Son ton se fait plus bas, plus électrique : Tu voudras me l’enlever ? (a) »

Et puis l’enthousiasme se calme quelque peu pour une atmosphère plus posée, plus douce. Tous les deux vont ensuite donner leur contribution pour la ville, la reconstruction ou quoi qu’ils en fassent. En tout cas, Brooke est heureuse d’y participer. Et encore plus d’accueillir le baiser au coin de sa bouche. Son regard se perd avec une facilité déconcertante dans celui de Nate ~

Elle en perd un instant ses moyens, et puis réalise qu’il lui a posé une question et tente de trouver une réponse. Elle réfléchit.

J’aimerais… Je préférerais que tu décides toi (a) »

Avoue timidement Brooke, prendre des décisions, ça n’a jamais été son point fort. Elle est souvent indécise, elle essaie de trop réfléchir et parfois, n’y parvient pas. Et puis, en vrai, elle serait heureuse de faire ce qui le rend lui heureux.

A part danser… ! »

Propose-t-elle, ça ne la met pas très à l’aise, elle se sent idiote quand elle essaie de danser et puis, ça sera d'autant plus laborieux dans cette petite robe. Alors… Mieux vaut remettre ça à plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:34

La bonne humeur de Lisa, c’était sa marque de fabrique, difficile pour elle de faire sans, même au plus bas, elle préférait afficher un sourire pansement qu’une grise mine. Elle comprenait cependant que d’autres tirent la gueule, pas tout le temps cela-dit. La mine morose de Kyle, elle la comprenait parfaitement. Elle était passé par là au nouvel an dernier mais elle relativisait aussi sa comparaison parce que contrairement à lui, elle n’était pas passée pour une criminelle. Toute cette histoire autour de Carrie Lowerson était parfaitement ridicule. La petite blonde avait défendu bec et ongle son ami trainé dans la boue tandis qu’elle en était encore à se demander pourquoi on l’avait suspecté lui. Non mais allô, Kyle, l’un des garçons le plus adorable de l’univers.


Ce qu’elle trouva de mieux à faire, c’était de ne pas parler de cet incident. Il avait assez eu l’occasion de monopoliser les conversations pour que Lisa ne joue de sa curiosité avec Kyle. Elle se contenta alors de le complimenter sur sa tenue vestimentaire, ce avec sincérité, avant de lui proposer d’alpaguer un serveur histoire de faire quelques dons à l’association. Les bénéfices des boissons seraient bien reversée non ? Enfin, en tout état de cause, ils allaient boire, parce que c’était ce qu’ils faisaient de mieux à eux deux.

« Oui, c’est ton costume qui m’inspire ça, et puis c’est pour la bonne cause. »
dit-elle parlant du vin qu’elle commanda auprès d’un serveur avec le chic d’une fille de fermier.

C’était peut être les ronds de jambes de sa mère qui la rendaient comme ça. Le retour de Lisa la petite fille de riche qui vit mal sa situation. Ou alors c’était l’excitation de se retrouver encore une fois le crâne à l’envers avec Kyle. Elle lui demanda d’ailleurs qui d’eux deux étaient l’instigateur de ses rendez-vous pochtrons.

« Hey, je te rappelle que TU m’as convaincue de venir à la soirée du nouvel an, et TU m’as mené jusqu’au stade 4 ! » se défendit-elle sachant que c’était perdu d’avance.

Elle regarda dans le vague n instant se remémorant cet après-midi transformé en night out dans un club de strip tease. Moment intéressant de son existence.

« N’empêche, je pense à Lola parfois… » dit-elle en plaisantant avant de partir à rire à l’idée même de croiser cette fille habillée au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Warner
Chris Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 128
Date d'inscription : 31/08/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans.
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Sydney McKay

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:43

C'est toujours quand on est pas en avance qu'on se retrouve pris dans des embouteillage qui vous foute à la bourre. Chris y avait songé durant tout le moment qu'il avait été au volant à attendre que les routes veuillent bien se dégager. Il était tout bonnement pris dans les embouteillage et craignait d'être en retard à la collecte de fond organisé pour aider à reconstruire la ville après la tempête qui a eu lieu il y'a quelque temps. Personnellement la tempête ne l'avait pas autant touché que ça. Bien sûr il avait balisé comme un malade à l'idée que son coffee ne soit touché mais vu que lui même et Parker avaient été en sûreté ce soir là il ne s'était pas trop inquiété. Aujourd'hui si un tel évènement devait avoir lieu il réagirait tout a fait différemment mais il évitait d'y penser pour ne pas apporter de nouveaux malheurs. C'est donc à la bourre que Chris arriva dans une assemblée bien bruyante ce qui l'agaça en plus d'avoir passé un bon moment dans les bouchons. Il était plutôt du genre ponctuel alors rien qu'à l'idée d'avoir raté quelque chose il pourrait en faire une syncope. Mais bon ce bon vieux chris était un émotif qui allait devoir apprendre à arrêter de s'en faire autant sur d'aussi petite chose.

Aussitôt entré dans la salle il s'avança au milieu des invités pour trouver un visage connu ou même l'urne qui servait à récupérer les dons. Si déjà il mettait son enveloppe dedans, ça serait une bonne chose faite. Pour y parvenir il passa près des tables où étaient réunis la majeure partie des commères de Great Falls. Les voir comploter ne lui inspirait rien qui vaille et lorsqu'il s'approcha d'elles - en passant juste devant mais sans les rejoindre - il entendit qu'on parlait d'April et de bébé ce qui fit faire à son sang qu'un seul tour dans sa tête. Comme s'il renonçait à poster son enveloppe Chris se dirigea vers sa vieille amie les bras tendu pour la saluer.

> April ! - Il lui fit une accolade et lui embrassa les deux joues pour dire bonjour avant de reprendre. - Tu vas bien ? Tu es très belle ce soir, vraiment ça te réussis très bien. Et ne fais pas attention à tout les commérages c'est que de la jalousie. Mes félicitations en tout cas, je suis très heureux pour toi. - annonça t-il en mettant les pieds dans le plat bien comme il fallait. Chris que ce qu'il avait entendu était faux. Bien sûr on ne pouvait pas avoir confiance dans les commérages mais on pouvait au moins supposer que leur fond était vrai. Il se recula pour admirer son amie à bonne distance avant de réaliser son interruption quelque peu impolie dans la conversation. Il tendit la main à la blonde accompagnant April et dit - Bonsoir. J'suis Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:54

Une fois parvenue au bar, Rachel laisse Colin commander pour elle, sachant pertinemment qu'il ne lui fera rien servir d'alcoolisé, le motard connaissant parfaitement son aversion pour l'alcool, la jeune femme en profite pour observer la salle et son regard s'arrête curieusement sur les personnes qui semblent comme eux, en "couple".

Habituellement, ce n'est pas vraiment sur cette catégorie de personnes que l'attention de la jolie blonde s'attarde, mais ce soir rien n'est vraiment habituel.
Analysant les couples qui les entourent, Rachel ne peut s'empêcher d'envier leur façon d'être. Tout semble si naturel, si simple, alors qu'elle se sent tellement perdue!
Bien sur, le sentiment principal qui l'étreint depuis la fameuse nuit qu'elle a passé en compagnie de Colin est le bien être. La jeune infirmière se sent heureuse et vraiment très attirée par le jeune homme, mais lorsqu'elle se permet de réfléchir trop longtemps à la situation, tout devient plus confus, elle se demande si elle est à la hauteur, si elle est prête à avoir ce genre de relation, si son manque d'expérience ne risque pas de tout gâcher...Bref, à trop réfléchir, Rachel doute, et c'est quelque chose que la jeune femme déteste, rester dans le doute.

Peut-être que là clef est là finalement, tout simplement arrêter de penser. Tonight, no thinking, just doing...

Perdue dans ses pensées, son regard posé sur un couple de personnes âgées qui entament un slow sur le morceau joué par le groupe présent sur scène, la jeune femme réintègre son corps avec une légère expression de surprise lorsqu'elle sent la main de Colin se glisser dans son dos et l'attirer vers lui. Posant une main distraite sur le torse du jeune homme avant de lui adresser un léger sourire, Rachel hausse un sourcil lorsque Colin la questionne à propos de Nathan. Visiblement, l'avis de Nate sur le "sujet", semble compter pour lui, sans doute autant que pour elle. Chacun d'eux se questionne sur la réaction de leur ami commun quant à leur... Histoire?

Secouant négativement la tête, la jeune femme se retourne légèrement le temps d'observer brièvement Nathan, qui en compagnie de sa ravissante petite amie, semble être l'homme le plus heureux du monde. Comme elle aimerait pouvoir susciter ce genre d'émotions!

Reportant ensuite son attention sur Colin, l'infirmière reprend rapidement la parole.

-Non... On peut pas dire qu'on se soit vu très souvent récemment... Manque de compatibilité horaire... Explique-t-elle avec un demi sourire avant d'ajouter: Et puis, j'ai du mal à le regarder en face quand je lui parle de... Tu sais, mon boulot de serveuse...

Petit rire nerveux.Rachel sait pertinemment que Colin voit où elle veut en venir. Il est le seul à connaître la teneur de ses activités nocturnes, le seul auquel elle n'a pas besoin de mentir...
Déglutissant nerveusement à cette idée, la jeune femme relève ensuite les yeux vers Colin afin de lui retourner sa question.

-Et toi?

Elle se doute de sa réponse, il ne lui aurait sans doute pas posé lui même la question si il avait déjà discuté de la situation avec Nathan, mais dans le doute, Rachel préfère lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:54

Nathan a toujours été quelqu’un de particulièrement enthousiaste. Il sait se réjouir des petites choses de la vie, il sait être optimiste, même quand la plupart des gens portent un regard noir quant à une situation. C’est un jeune homme plein de vie, malgré tout ce qu’il a pu endurer dans son enfance et après. Dernièrement, il traverse pourtant des moments difficiles, mais il ne le laisse même pas vraiment transparaître. C’est un peu sa façon de se protéger, et puis il sait de toute manière qu’en cas de besoin, ses proches seront là pour l’aider, à commencer par sa petite-amie. D’ailleurs, le barman ne manque pas de faire preuve d’enthousiasme pour ce qui est de sa tenue ! Il parvient tout de même à se calmer un peu ensuite, du moins, à maîtriser ses regards. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, car elle est, aux yeux de Nate, absolument éblouissante ce soir ~

Le beau brun esquisse un sourire, quand sa petite-amie lui confie qu’elle espérait que sa robe lui plaise, avant de tourner la tête d’un coup vers elle en entendant la suite. Il a les yeux grand ouverts, et peinerait presque à croire qu’il a bien entendu ce qu’il vient d’entendre XD Mais il réalise qu’il n’a eu aucune hallucinations en croisant le regard de sa chérie.

Quelle question !!

Lance-t-il, en secouant la tête, et en essayant de défaire un peu le nœud de sa cravate. Il réalise alors qu’il n’en porte même pas ! Ridicule. Mais qu’est-ce qu’il a chaud d’un coup (a) Le pauvre garçon ne se remet pas de ses émotions, et est encore tout perturbé, lorsqu’il s’agit de glisser l’enveloppe dans l’urne des dons.

Faut pas que tu me dises des trucs pareils, tu te rends pas compte XD

Ajoute-t-il, les joues toutes rougies. Lorsque la belle brune lui propose de choisir la suite du programme, Nathan sait finalement exactement pour quoi opter. En effet, cette remarque de sa chérie l’a complètement retourné, et sur le moment, le barman se dit qu’il aurait tout bonnement besoin de boire un coup !!

On va boire un verre ?...

Souffle-t-il, en attendant tout de même l’accord de sa petite-amie avant de prendre la direction du bar. Lui, depuis sa petite remarque sournoisement bien placée (XD), il a plutôt très beaucoup soif !!
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:55

Bah quoi, il paraît que ça paie bien ! XD

Lance le jeune homme, dans un rire, et en parlant de la boxe. Il n’imagine pas tout à fait sa fille embrasser une telle carrière pour de vrai, mais après tout, pourquoi pas, hein ? On ne sait jamais ! Il se pourrait bien que son enfant l’étonne, sur bien des points ! En fait, il n’arrive même pas encore à se l’imaginer physiquement. Il faut dire que, pour le dealer, tous les bébés se ressemblent plus ou moins. Sans doute verra-t-il les choses très différemment quand il sera lui-même papa, mais ça, ce n’est pas pour tout de suite ! Enfin ça le sera très bientôt maintenant… Les mois ont passé vite, et la date approche de plus en plus…

Ouais, c’est sûr, les cernes et le vomi, c’est tout de suite moins sex’ !!

Réplique le gérant franchement, et dans un sourire amusé. Il raconte peut-être une quantité de conneries à la minute, mais il n’empêche qu’il a été très sincère sur son compliment. La grossesse va drôlement bien à Megan, elle est superbe ce soir, et il aime son côté naturel. Il la préfère dans ce rôle que dans celui de la provocante beauté fatale, mais après tout, cela ne le regarde plus désormais. Il se contente simplement de lui dire ce qu’il ressent, avec honnêteté. La dernière fois, il n’avait pas su s’y prendre avec elle à ce sujet. Il a l’impression de s’être un peu rattrapé en quelque sorte. La secrétaire lui propose d’ailleurs ensuite de boire un verre en sa compagnie, et Luke accepte son offre sans tarder, toujours avec un sourire aux lèvres.

Bah si je peux mettre du whisky dans mon coca, ouais o/

Souffle-t-il dans un rire, avant de relever la tête brièvement et de croiser le regard de Willow. Bien qu’il la trouve superbe ce soir, le dealer s’efforce de détourner les yeux bien vite. Un peu perturbé, il met un petit temps de réaction à comprendre que son ex petite-amie a besoin de s’asseoir. Du coup, parce qu’elle semble crevée, Luke s’empresse de la prendre doucement par la taille.

Je vais te le commander ton coca, va ! En attendant ce serait mieux que tu t’assoies.

Commente le jeune homme, en dirigeant la belle blonde vers une table, à laquelle il y a des chaises, bien qu’elles soient toutes prises. Luke choisit en effet de s’arrêter devant un type, confortablement installé, mais qui n’a ni l’air fatigué, ni handicapé, ni grabataire. Par contre, il a l’air bien con, puisqu’il fait exprès de détourner les yeux de Megan, comme s’il ne la voyait pas, histoire de ne pas avoir à lui céder sa chaise. C’était sans compter sur la délicatesse du dealer bien sûr.

Hey mec, t’as pas l’impression de gêner, là ?!
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:56

Callan tenait à se rendre à cet évènement pour diverses raisons personnelles, et puis, comme tout le monde, il est content qu’il y ait enfin un peu d’animation dans sa ville. Depuis la tempête, bien des festivités ont été annulées à Great Falls, et les habitants ont donc eu du mal à tirer un trait sur ce drame. Ce soir, ils vont pouvoir se détendre, se retrouver, et c’est pour la bonne cause, puisqu’il s’agit d’un gala de charité en l’honneur de leur ville. Ça ne peut que rapprocher tout le monde finalement, et créer une bonne ambiance.

En entendant les encouragements de son frère, le jeune homme trahit son émotion par un sourire attendri. Il est tellement heureux de voir que leur relation a évolué dans le bon sens ! Pourtant, il ne cautionne pas tous les agissements de Julian, mais il a compris que tout n’est pas tout noir ou tout blanc. Tout est dans la nuance finalement ! Et c’est en retrouvant son petit frère récemment que Callan a compris que leur relation était plus importante que certains des principes qu’il s’était fixé…

C’est gentil ^^

C’est ensuite sur Hannah que la conversation s’oriente. Le jeune homme n’a pas encore trouvé sa petite-amie dans la foule mais espère qu’elle assistera à sa prestation sur scène. Encore une fois, Julian le rassure à ce propos, puis finalement son grand frère lui pose une question, pour savoir si lui, il sera présent. Car ça compte à ses yeux que Julian soit là, quelque part, pour l’encourager et l’applaudir.

Merci, c’est sympa !

S’exclame le jeune homme, tout content que son frère vienne assister à sa prestation. Au fond de la scène, Callan pouvait déjà apercevoir sa guitare, qui l’attendait sagement. Cette vision lui arrache d’ailleurs un autre sourire, puisque ça lui fait penser à quelque chose qu’il ne tarde pas à partager avec son cadet…

Au fait rien à voir, mais quand t’utilises ma guitare dans mon dos, essaie de la remettre correctement à son emplacement après (a) XD
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:58

Comme Willow, Milla n’est pas venue à cet évènement pour assister à un quelconque discours politique. Du coup, elle n’a pas l’impression d’avoir manqué quoi que ce soit, et ne regrette finalement pas d’être arrivée avec du retard. Qui plus est, sa sœur ne semble pas lui en tenir rigueur ! Le contraire l’aurait surprise, car chez les enfants Carter, c’est sans doute Willow la plus patiente – peut-être ex-aequo avec Craig. Cela dit, l’officier de police surprend sa sœur avocate en lui faisant comprendre qu’elle a très envie de boire un coup ! Habituellement, la jeune femme est beaucoup plus sage que ça (a) Du coup sa sœur aînée ne manque pas de faire un commentaire à ce sujet.

Oh bah si c’est toi qui paies, d’accord XD

Balance Milla dans un rire, comme si ça changeait tout. Les deux frangines, se tenant par le bras, n’hésitent donc pas bien longtemps avant de prendre la direction du bar. Sur le chemin, l’avocate repère Kyle dans la foule, mais détourne son regard de lui, puis repose son attention sur sa petite sœur. Quelque chose dans son regard la chiffonne, il faut dire qu’elle la connaît depuis toujours, et qu’elle sait lire en elle comme dans un livre ouvert ou presque (a) Du coup, la blonde s’empresse de jeter un coup d’œil dans la direction dans laquelle Will' regarde. Elle repère Megan, et le frère de Logan, en pleine discussion. Willow se dépêche ensuite de leur tourner le dos. L’avocate, suspicieuse, fronce les sourcils.

C’est gentil, mais bon, avec ta teinture, t’as pris un peu trop de liberté là quand même ! XD

Commente la jeune femme dans un rire, avant que Willow n’incite sa grande sœur à passer commande pour elle. Milla accepte, dans un haussement d’épaules, et interpelle le serveur pour demander deux coupes de champagne. Le temps qu’il les serve, Milla reprend rapidement la parole, ayant repéré un nouveau coup d’œil en direction de Megan et Luke, de la part de sa petite sœur.

Hey, panique pas, c’est Luke le père du bébé, pas Logan ! XD

Hop, les deux pieds dans le plat. Milla pensait que Willow était mal à l’aise de voir Megan ce soir, mais ne s’était pas doutée un seul instant que ça puisse être le gérant du Live qui lui fasse cet effet-là… ! Elle croit en effet que sa petite sœur ne s’est pas encore tout à fait remise de sa rupture avec le beau Logan Hansen ~
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Davis
Rudy Davis
••• Videur

Messages : 498
Date d'inscription : 17/07/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:04

Rudy se met à rire en voyant Parker imiter MJ. Si jamais il n’a pas l’occasion de la voir danser le moonwalk ce soir, il a tout de même la preuve à présent que son amie est capable de jouer Mickael Jackson à la perfection ! La classe... ou pas.

La cuisnière apprend ensuite au tatoué qu’elle a participé de manière culinaire à la préparation de la soirée, et il est donc ravi de pouvoir goûter les créations de la jeune femme. Lui qui aime manger en plus, il aura une bonne raison de se goinfrer ce soir (a). Surtout qu’il met peu de temps à constater à quel point ces amuse-bouche sont un régal.

Je suis toujours sage, tu sais bien que je suis un ange (a).

Répond-il dans un sourire à la proposition de Parker. Que ce soit volontaire ou non, Rudy y voit un double sens, mais n’a pas de mal à répondre pour autant puisque dans les deux cas il accepterait de venir lui rendre visite (a). En attendant, il se ressert puis sirote un peu de sa boisson avant de répondre à sa question.

Je t’avouerais que je me suis pas vraiment penché sur la question du taf pour le moment...

Répond-il dans un sourire un peu gené. Parker a été adorable de lui proposer un job, et lui ne lui avait même pas donné de nouvelles à ce sujet... Il faut dire qu’il repousse au maximum la tâche désagréable qui consistera à se trouver un job. Parce que c’est tout de même la fin d’une certaine liberté quelque part... Mais il va bientôt devoir s’en occuper, puisque l’argent ne tombe pas du ciel. Même s’il apprécie Parker, il ne se voit pas travailler au Coffee Shop à vrai dire, il ferait tâche un peu là bas, ne s’y sentirait pas tellement à sa place... Mais c’est tout de même une solution qu’il garde sous le coude, et quoi qu’il décide il ne manquera pas de tenir Parker au courant, afin qu’elle soit fixée...

Si, je pense que c’est une bonne idée.

Acquiesce ensuite le brun en entendant la question de Parker. Il devine que si elle veut faire une telle chose, c’est pour aller voir un peu d’autres personnes, ou peut être simplement celle qui a semblé attirer son attention toute à l’heure. Peu importe, le tatoué comprend parfaitement et n’y voit aucun inconvénient. Ce n’est pas comme s’ils avaient rarement l’occasion de se voir tous les deux, maintenant qu’il vit ici.

Je vais en profiter pour aller fumer une clope.

Lui fait-il alors savoir. Il avait envie de prendre l’air un peu et de recharger son organisme en nicotine, alors c’est l’occasion. Il ajoute un “A toute ! ” avec le sourire et un petit signe de main qui va bien, puis se dirige tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:59

Si Willow boudait sa sœur à cause de son retard, il n'y aurait que des disputes dans la famille Carter (a) Non pas que personne n'est ponctuel, juste qu'ils ne se prennent pas la tête, entre frère et sœur, pour ce genre de détail. Et de toute manière, en arrivant en retard, Milla n'a rien manqué du tout si ça n'est un discours politique. Ça franchement, c'est le cadet des soucis de la policière. C'est le genre de conversation que l'on prohibe dans le cercle familial, histoire de ne pas créer des tensions et ça n'est pas une mauvaise idée. A part les opinions religieuses, il n'y a rien de pire, selon Willow que la politique ! Bref, elles ne sont pas venu ici pour se disputer, ni pour se prendre la tête avec ce genre de chose. Et puis, Will a envie de boire un coup, ce qui semble surprendre sa grande sœur.

Je savais que tu serais d'accord XD


Répond elle en riant avec elle, avant de lui attraper le bras pour qu'elles se dirigent ensemble vers le bar. Sauf qu'une fois qu'elles arrivent à destination, une « surprise » prend Willow de court. En effet, il se trouve que Luke et Megan sont eux aussi à cet endroit là et que la policière ne peut s'empêcher de lancer un regard vers le jeune homme. Un peu paniquée mais aussi agréablement surprise, elle ne peut s'empêcher de se faire des commentaires dans sa tête, de repenser à ce qu'il s'est passé entre eux et de le trouver séduisant... Mais elle ne dit rien et, histoire de ne pas l'avoir dans son champ de vision, décide de se mettre de suite dos à lui. Sauf que du coup, elle a un peu un train de retard concernant la conversation qu'elle a avec son aînée.

Comment ça ?... C'est ma robe, elle est trop courte, c'est ça ? ><

S'enquit alors soudainement la brune, paniquant à nouveau un peu. Elle avait peur de faire trop vulgaire dans cette nouvelle robe qu'elle était allée chercher en compagnie de Mary Ann. Ne sachant pas bien quoi commander, Will demande à Milla de lui commander quelque chose à elle aussi. Sauf que, sans y prendre attention, elle ne peut s'empêcher de jeter un nouveau coup d’œil en direction du gérant du Live Bar... Elle adorerait croiser son regard, mais sait que ça n'est pas le moment... Puis, la voix de sa sœur la tire de ses pensées et la fait devenir cramoisie.

… Qu... Quoi ?... ><#

S'exclame t elle en regardant sa sœur, puis, cette fois ci, en se tournant directement en direction de Luke avant de regarder sa sœur dans les yeux à nouveau. Puis, elle se doute que sa grande sœur ne peut pas comprendre ce qu'il se passe dans sa tête puisque cela fait un bout de temps qu'elles n'ont pas discuté toutes les deux... Will décide de commencer à lui donner quelques explications. Après tout, Milla a mit les deux pieds dans le plat et même les deux mains hein ?!! XD

N... Non... C'est pas ça... Je... Je crois que j'ai des choses à te dire hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:59

Candice déteste que les gens qu’elle aime se disputent, mais ce qu’elle déteste encore plus c’est l’injustice. Et quand Liam se met à être désagréable avec Stan devant elle, elle ne peut pas rester sans agir. Il faut qu’elle fasse quelque chose. C’est pour cette raison qu’elle demande au mannequin d’aller lui chercher à boire. Elle se doute bien que quoi qu’il lui ramène, ça ne sera pas avec du vrai citron, donc ça ne servirait à rien. Il lui fallait juste un alibi en béton. En fait, c’est con pour elle qu’elle ne boive pas d’alcool parce que ça serait la chose la plus efficace à faire avant de monter sur scène étant donné que ça détend la gorge.

Une fois seule avec Liam elle essaye de comprendre ce qui l’a poussé à être si distant et ce qu’elle entend la choque un peu. Comment peut-il réellement croire que Stan aurait pu faire un truc pareil ? Même si elle a un vague moment de doute – elle connait Erin depuis presque dix ans ! – elle se dit que Stan ne pourrait jamais faire quelque chose comme ça. C’est un garçon doux et attentionné et elle lui fait entièrement confiance. En tout cas, elle essaye de le défendre bec et ongles aux yeux de son meilleur ami pour qu’il lui accorde au moins le bénéfice du doute, plutôt que de le juger immédiatement coupable.

Stan revint avec un verre pour elle et pour lui et du coup la blonde annonça qu’elle savait exactement à quoi ils pourraient trinquer. Et cette bonne nouvelle allait faire plaisir aux deux garçons à la fois et peut-être distraire assez Liam que pour qu’il redevienne lui-même. Elle leur offrit son plus beau sourire lorsqu’ils se montrèrent enthousiastes, par contre, il se fana légèrement lorsqu’elle apprit que ni l’un ni l’autre ne savait si Jake viendrait. Ce qui voulait très certainement dire que non. Elle s’était donné tellement de mal, avec Craig pour mener cette chanson à bien. Elle avait même réussi à ce qu’il lui accorde de faire les chœurs et ils allaient faire tout ça pour rien. Enfin, pour rien… Pas pour Jake quoi.


« Pas de problème. Tu promets de m’applaudir, parce que si je suis vraiment mauvaise, y aura que vous deux qui le ferez. »

Lança-t-elle avec sourire, avant d’entendre ce qu’il avait à dire à Stan. Elle sourit au jeune homme avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée du Schweppes qu’il lui avait pris.

« Je suis désolée que Liam t’ait mal parlé, ça ne lui ressemble pas. Dire que j’étais tellement impatiente de te présenter mes amis ! »

Elle ne perdit pour autant pas son sourire, même si chaque minute qui passait lui tordait un peu plus l’estomac à la fois de stress et d’excitation, donc tout n’est pas mauvais là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:02

    Danielle avait toujours été une romantique dans l'âme. Petite fille elle avait baigné dans les Disney et les contes de fées, s'imaginant bien malgré elle que ce genre d'histoire d'amour était la réalité. Cependant après son histoire avec Luke, l'aubergiste était tombée de son petit nuage, à vrai dire elle était même tombé très bas, Pendant presque un an, Danny avait cessé de rêver, pensant que jamais elle ne connaitrait une histoire de princesse. Pourtant, sans qu'elle ne s'y attende, elle avait fait la rencontre de Craig et depuis ce jour elle avait retrouvé foi en l'amour.

    Danielle laissa échapper un rire. Certes à cette soirée elle avait rencontré le musicien mais ses souvenirs restaient vague à cause de la quantité d'alcool qu'elle avait avalé ce soir là.


    Oui, mais si j'avais moins bu elle aurait été encore meilleure. Tu n'imagines même pas à quel point je me suis sentit bête le lendemain, répondit elle en baissant les yeux. Parfois elle se demandait encore comment il avait pu s’intéresser à elle alors qu'elle ne devait même plus être en état d'articuler correctement.

    Craig lui avoua ensuite qu'il était stressé à l'idée de monter sur scène. Danny secoua négativement la tête. Non, il allait être génial, elle le savait pour l'avoir déjà entendu jouer et chanter dans le salon de l'auberge.


    Me décevoir ? Tu plaisantes ! Tu es un artiste et crois moi je suis fière d'avoir un petit ami comme toi !, répondit elle sincèrement, des étoiles dans les yeux.

    Danny se pencha pour l’enlacer, Craig était un homme sensible et elle trouvait ça très craquant. La tête plongée dans son cou elle releva machinalement les yeux et aperçut Luke et Megan debout devant une table un peu plus loin. Ses muscles se contractèrent instantanément. La relation avec les futurs parents n'était pas au beau fixe en ce moment.

    La jeune femme se détacha rapidement de Craig, même si elle tentait de le cacher son malaise était visible. Elle ne voulait pas croiser le regard du gérant du Live, elle se sentait coupable.


    On pourrait peut être aller boire quelque chose, et puis je dois déposer mon enveloppe dans l'urne..., proposa t'elle en se levant.

    Danielle n'avait jamais parlé de son histoire avec Luke à son nouveau petit ami. Ce n'était pas un manque de sincérité mais elle tenait à garder un petit jardin secret. Ses sentiments étaient encore trop confus pour qu'elle en fasse par au musicien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: