Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Admin
Admin
••• Administration

Messages : 448
Date d'inscription : 13/11/2010

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:25


Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Wlgf2

Rappel du contexte...

Cliquez ici pour (re)prendre connaissance du contexte.

Les préparatifs...

Suzanne Reid a pu compter sur son équipe de bénévoles pour prendre en main la décoration de la salle, la veille et le jour du bal. De superbes nappes blanches ont été disposées sur les tables, et le comptoir. De ravissantes petites guirlandes lumineuses dorées ont été accrochées un peu partout, pour apporter une touche à la fois douce, chaleureuse, et chic, à la discothèque, jugée trop sombre et un peu hostile. Une grande banderole a été suspendue derrière la scène, sur laquelle il est inscrit « Save our town » en grosses lettres. Toute la discothèque a été passée au peigne fin, et nettoyée dans les moindres recoins. Une urne transparente a été installée sur une table, non loin de la piste de danse en parquet clair, pour recueillir les éventuels dons des habitants. De ravissants lys blancs, dorés, et roses, offerts gracieusement par le fleuriste de la ville, ont été disposés un peu partout dans la discothèque. Leur parfum délicat a eu le temps de se diffuser et d'embaumer la salle. Chaque bénévole y a mis du sien pour rendre cet endroit le plus ravissant possible, et permettre aux habitants de passer une soirée mémorable.

L'ouverture du bal...

Samedi 3 novembre
. Les convives étaient attendus pour 20 heures. La collecte a attiré tant de monde qu'il y a eu quelques embouteillages à l'entrée, et aux vestiaires - mais tout le monde fait preuve de patience, d'autant que cet engouement pour la soirée ne peut que faire plaisir à voir. Des gens devraient en plus continuer d'affluer, tout au long de la nuit.

Suzanne Reid a donné ses instructions aux nombreux serveurs qui ont accepté de travailler gratuitement tout au long de la soirée. Aucun groupe n'est encore monté sur scène car, à 20 heures 30, il est convenu que son mari, Edmond, prenne la parole avant que les festivités ne commencent. Un micro à la main, vêtu d'un costume chic, l'homme monte sur scène, pour un discours très attendu. Il est à la fois enthousiaste et ému devant cette foule de gens qui sont venus apporter leur soutien à Great Falls.

Le discours d'Edmond Reid...

« Bonsoir,

Je ne peux que me sentir profondément touché de constater que tant de gens se sont déplacés ce soir, pour soutenir cette cause, qui est autant la nôtre que la vôtre.

Vous le savez peut-être, j’ai grandi dans cette ville, et je ne l’ai jamais quittée. Ma femme et moi nous sommes rencontrés lorsque nous n’étions que des enfants, ici-même, à Great Falls, et c’est dans cette ville que nous avons tenu à fonder notre famille. Je ne pense pas qu’il soit de mon devoir de vous rappeler combien cet endroit est spécial. Vous y vivez également, et je sais combien Great Falls peut compter pour vous. Je le sais parce que vous êtes là ce soir, et parce que vous ne baissez pas les bras.

Nous avons vécu un drame l’an passé sur lequel je ne compte pas revenir en profondeur, mais je sais qu’il est encore frais dans vos mémoires – encore trop frais d’ailleurs. Le Maire en place, Wesley Jenns, n’a pas su, à mon sens, gérer correctement le budget de la ville, et vous savez désormais où nous en sommes. Vous avez su vous serrer les coudes lorsque Great Falls avait besoin d’être reconstruite. Je compte sur vous pour conserver cet esprit de solidarité. Nous avons besoin de vous. Great Falls a besoin de vous ! Ce soir, les artistes, les serveurs ainsi que les membres du comité d’organisation, vont tout mettre en œuvre pour vous faire passer une soirée agréable. Ce sont des bénévoles, mais avant tout des gens formidables, que je tiens tout particulièrement à remercier. Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible.

Vous l’avez peut-être constaté, une urne a été mise à votre disposition, pour des dons éventuels. Je ne doute pas un seul instant de la générosité dont vous ferez preuve ce soir. Je connais la plupart d’entre vous, certains mieux que d’autres, mais je sais que nous formons une communauté soudée, et j’ai espoir que cette soirée nous permette de remettre la ville sur les rails.

Enfin, je tiens à profiter de ce moment que vous m’accordez pour vous parler d’une ambition plus personnelle. Vous savez combien j’aime Great Falls, mais vous ne savez sans doute pas à quel point j’aimerais m’investir pour elle. Face à l’incompétence du pouvoir en place, j’ai donc décidé de me présenter aux élections municipales l’an prochain. J’espère pouvoir compter une fois de plus sur votre soutien au cours de la prochaine campagne électorale.

Merci de votre attention, et place à la fête !
»

Sous les applaudissements, et les murmures des convives, Edmond Reid quitte la scène, laissant place au groupe qui est tenu « d’ouvrir le bal ».

Le morceau qui débute la soirée est une reprise du groupe Constantines, « Soon Enough ».

Et maintenant ?
C'est à vous de jouer ! Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] 2519661802 Suivez l'actualité de l'event dans ce topic.

Et bon jeu Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Liam Grey
Liam Grey
••• Journaliste

Messages : 186
Date d'inscription : 11/09/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:38

La collecte de fonds pour la ville… Liam trouvait normal d’y participer ! C’était ici qu’il était né, ici qu’il avait grandi et, comme tous les habitants de Great Falls, le jeune homme avait envie de contribuer à l’amélioration de l’endroit où il vivait. Quoi de plus normal ? En plus de ça, son métier exigeait sa présence. Un compte-rendu lui avait été demandé par le patron de la Gazette, pour laquelle il travaillait.

C’est donc vêtu de son costume de soirée – mais pas spécialement coiffé en conséquence, ses cheveux ne lui permettant pas de les gérer comme il l’entendait – que Liam Grey débarqua au Live, le samedi 3 novembre. Son calepin de journaliste aguerri se trouvait dans sa poche, prêt à chauffer dès l’instant où Liam se mettrait à prendre des notes. Il fit la file comme tout le monde, sans repérer immédiatement de visage connu. Mais personne ne lui était totalement inconnu, étant donné que la ville était petite : tout le monde avait déjà vu le visage de tout le monde. Le brun salua donc de signes de têtes et de sourires quelques personnes, puis se fut son tour d’entrer. Il paya les 22 dollars réclamés sans rechigner – normal ! – puis pénétra dans la salle, entièrement re-décorée pour l’occasion.

Laissant couler son regard sur les décors, le journaliste sourit. Il avait déjà le carnet qui le démangeait. Il sortit donc son outil de travail et commença à prendre des notes, seul dans son coin. Monsieur Reid monta ensuite sur scène et leur fit un discours des plus motivés, que le jeune journaliste apprécia tout particulièrement. Là encore, il prit des notes avec attention, concentré dans ce qu’il faisait. Quand l’homme annonça qu’il allait postuler aux prochaines élections, Liam fronça un sourcil et nota l’information. Voilà qui risquait d’être intéressant pour la petite ville de Great Falls !

Edmond Reid descendit alors de scène, et fit place à un groupe, qui reprit une chanson des Constantines. Liam rangea son carnet dans la poche intérieure de sa veste et se dirigea vers l’urne dont avait parlé l’organisateur de la soirée, afin d’y glisser quelques billets. Il n’était pas riche, mais participer à la collecte lui semblait malgré tout normal – même s’il le ferait sans doute à moindre échelle que les habitants de Saint Oakes Street. C’est en se dirigeant vers l’urne qu’il croisa une tête connue : Candice ! Le jeune homme lui fit un grand sourire quand il croisa son regard. Il savait que sa meilleure amie serait présente ce soir, et ça lui faisait plaisir de tomber sur elle aussi vite. Il avait également hâte de l’entendre chanter. Liam dévia donc un peu de sa trajectoire et rejoint Candice, qu’il prit dans ses bras pour la saluer. Ce faisant, il ne remarqua pas immédiatement qu’elle était accompagnée… « Tu es très en beauté, ce soir » lui déclara-t-il ensuite en la lâchant, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

April James
April James
••• Caissière

Messages : 522
Date d'inscription : 03/04/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:40

April et Roxanne avaient décidé de se rendre ensemble à la soirée caritative de Great Falls. C’était le moment idéal pour que la jolie blonde rencontre du monde, et pourquoi pas les amis d’April. Jusque là, elle ne lui a présenté que Jack et elle n’a même pas encore eu l’occasion de lui raconter ce qu’il s’est passé entre eux. Cette soirée va leur faire du bien. Elles vont aussi pouvoir parler de Colin, qu’April a vu sortir de chez elle en douce. Elle n’en veut pas à la française, pas du tout, mais elle est juste curieuse et serait ravie d’en apprendre davantage. Non seulement elle est très potins, mais en plus elle est romantique. Elle adooooore les histoires d’amour.

Le choix de sa robe lui avait posé question et elle ne s’imaginait pas une seconde à quel point le sien allait être mauvais. Elle opta pour une jolie robe dans les tons de mauve, serrée au niveau de la poitrine et se relâchant ensuite. Elle n’avait aucune idée que ça donnerait naissance à une rumeur qu’elle avait elle-même crée, en quelques sortes. Elle assortit sa tenue de chaussures noires à paillettes et d’un gilet habillé, ainsi que d’une pochette. Une fois qu’elle fut prête, elle alla se maquiller et laissa simplement ses cheveux tomber, les lissant tout de même.

Elle descendit les deux étages d’escaliers, avant de se retrouver dans l’entrée. Ses parents se rendaient aussi à l’évènement, évidemment. C’est un évènement primordial. Ils avaient insisté pour que la famille James arrive ensemble. Après tout, la soirée se déroule sous les yeux du futur maire. Pour ne pas mettre Roxanne mal à l’aise, April avait accepté, mais franchement, le chemin entre chez elle et le Live lui parut un véritable calvaire. Une fois arrivés devant la boîte de nuit et l’entrée franchie, la brune lança un regard à son amie et soupira.


« Enfin libres ! »

Un large sourire prit place sur ses lèvres alors qu’elle remarqua enfin la décoration splendide de la pièce ! C’est dingue, elle aurait pu jurer ne jamais être venue ici, si elle ne savait pas qu’elle était au Live !

« J’ai même pas encore eu le temps de te dire que tu es canon ce soir, c’est chiant, tu vas me faire de l’ombre ! »

Elle lui lança un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:03

Willow trouvait l'initiative de cette fête des plus nobles. Et cela ne l'étonnait d'ailleurs pas que Luke ait accepté de prêter le Live Bar pour se faire... En parlant de Luke, la demoiselle est de plus en plus... Attirée par lui. Elle n'en a parlé encore à personne, si ça n'est à Mary Ann. Et encore, cette dernière n'est au courant que de ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse nuit dans ce même bar, dans le bureau du jeune homme, alors qu'ils avaient bu tout les deux. La jeune femme ressentait d'ailleurs un minimum de stresse concernant cette soirée. En effet, comme le lieu appartenait à Luke, il serait sans aucun doute là ce soir et du coup, ils se croiseraient. Même si elle ressent un peu de gêne quand à le croiser, elle en a aussi énormément envie !

Habillée d'une robe bleue lui arrivant au dessus des genoux et très près du corps, la demoiselle porte aussi des collants couleur chairs ainsi que des talons bleu nuit. Son dos est un peu nu sous les tresses que forme les lacets de la robe, mais elle ne porte aucun bijoux, si ça n'est ces petites boucle d'oreilles, assorti à un serre tête qu'elle a ajouté dans ses cheveux monté en chignon.
Encore une fois, elle n'est pas spécialement à son aise dans ce genre de vêtement et, comme c'est le début de la soirée, la jeun femme se cache sous son long manteau couleur crème. Ça n'est pas que mais, mine de rien, il fait un peu froid ce soir...

Bien qu'elle espère croiser le gérant du bar dans la soirée, la policière n'est pas venue avec lui ce soir. En fait, elle attend quelqu'un d'autre : sa grande sœur. Pour cette soirée très importante pour leur ville, les deux jeunes femmes ont décidé de s'y rendre ensemble. Cela fait un bon moment qu'elles n'ont pas discuté toutes les deux et elles ont pensé que ce soir serait le bon moment pour à nouveau se confier comme elles avaient l'habitude de le faire. Will sait que sa grande sœur ne sort plus avec Kyle, mais depuis le temps, elle ne sait pas ce qu'il y a de neuf dans sa vie et adorerait en savoir d'avantage.

Entrer dans le Live Bar n'est pas une mince affaire mais une fois qu'elle est à l'intérieur, elle ne reconnaît presque pas l'endroit. Il a été « refait », redécorer en conséquence et franchement, les bénévoles ont fait du bon boulot. Le sourire aux lèvres, elle est un peu mal à l'aise de se balader avec une robe lui arrivant au dessus des genoux dans le Live... Mais elle pense que sa sœur ne va pas tarder à arriver. Elle sort d'ailleurs son téléphone portable de sa sacoche et envoie un petit sms à cette dernière pour lui affirmer qu'elle est à l'intérieur et se décide à attendre, scrutant les lieux... Jusqu'à ce qu'Edmond Reid ne monte sur scène et ne prononce son discours. Une fois celui ci terminé, la jeune femme applaudit et voit enfin sa grande sœur qu'elle vient étreindre en souriant.

Coucou ma grande sœur préférée !!
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:24

Candice changea de paire de chaussures. Elle n’en a pas cent cinquante, mais elle se sent plus à l’aise sur du plat que sur des hauts talons. Elle s’observa dans le miroir. Ca faisait tout de suite moins habillé. Elle enleva donc les ballerines pour remettre une paire d’escarpins blancs, en espérant qu’elle ne se casserait pas la figure en montant sur scène avec ça. Elle a l’impression de trop en faire. Elle est trop habillée par rapport à d’habitude, trop coiffée, trop tout. Elle n’a plus l’habitude de ça. Quelque part, ça lui rappelle New York et elle n’est pas sure de savoir si ça lui fait du bien ou du mal. Elle jeta un dernier regard au miroir dans sa chambre, enfin la chambre où elle habite à présent avant de rejoindre Stan.

« Qu’est ce que tu es beau mon ‘petit frère’ ».

Elle rit, avant de lui faire un clin d’œil. Elle détestait habiter ici, avoir quitté son territoire, ses souvenirs, Jake, pour se retrouver là, mais s’il y avait bien un point positif à la mise en couple de son père avec Marjorie Kellerman, c’était Stan. Le mannequin est adorable et Candice a vraiment beaucoup de chance. Par jeu, elle s’entraine à l’appeler comme ça pour éviter de mourir de rage, de peur, de tout le jour où son père lui annoncerait qu’il passe à la vitesse supérieure, parce qu’à présent, elle le croit capable de tout !

Stan a accepté d’accompagner Candice pour être présent au Live dès 20h. Il faut dire qu’elle va se produire sur scène et ça la stresse carrément. Elle veut être sure d’être présente au moment de monter sur scène… Ca vaut mieux. Ils se mirent donc en route et arrivèrent dans les premiers, mis à part les organisateurs et les bénévoles. Ils approchèrent de la scène pour écouter le discours d’Edmond Reid, avant qu’un premier groupe de musique ne se mette à jouer.


« Je crois que j’ai le cœur qui va sortir de ma cage thoracique. »

Avoua-t-elle à Stan. Ce soir, elle joue la première chanson qu’elle a réecrite depuis son retour, juste après avoir vu Jake, évidemment. Cette chanson est pour lui, elle espère réellement qu’il sera présent ce soir. Un grand sourire prend place sur son visage lorsqu’elle voit un de ses deux meilleurs amis, et que ce dernier vient l’enlacer.

« Quel flatteur. Merci. Mais regarde toi aussi ! »

Elle lui sourit, tout en se reculant avant de diriger une de ses mains vers Stan.

« Je te présente Stan, c’est le fils de ma… belle-mère. »

Elle tenta de ne pas grimacer à l’évocation de ce nom, bien qu’elle n’ait rien contre Marjorie, que du contraire.

« Et Stan voici Liam, mon autre meilleur ami. »

En effet, le mannequin connait déjà Jake. C’est même par lui que Candice et lui se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:32

Ses longs cheveux blonds sont joliment ondulés, une mèche retenue par une barrette pour éviter de lui revenir dans les yeux. En toute discrétion, ses bijoux se limitent à des boucles d’oreilles dorées. C’est une robe noire qu’elle a choisi et qui la met étonnant en valeur. Dentelée sur le haut, avec un joli nœud lacé sur le haut de son joli bidon très proéminent maintenant qu’elle se rapproche de plus en plus du terme. Son maquillage est discret, ses chaussures, des ballerines. Elle respire la simplicité mais, en même temps, Megan s’est rarement sentie plus jolie. Sa vie n’est pas sans nuage, mais, globalement, elle est bien dans sa peau. Et, si elle n’est pas exactement en paix avec tout le monde, elle l’est clairement avec elle-même, avec sa situation, avec sa vie, l’avenir qui se profile à l’horizon ~

Ses hormones lui jouent des tours parfois, la poussent à certaines sautes d’humeur, mais cette grossesse, en général à des effets nettement plus profond, nettement plus visible. Si bien que, lorsque Megan a entendu parler de cette récolte de fonds, elle n’a pas hésité une seule seconde avant de proposer son aide. Certes, ses moyens sont limités, pas seulement financier mais également physique, mais les intentions sont bel et bien là. Donner de sa personne surpasse les biens matériels. Surtout quand on considère que Megan est toujours au bord du gouffre financièrement. Parfois, il y a de quoi se poser des questions, ne pas se reconnaître dans le miroir, mais ce qu’elle y découvre tous les matins lui plaît beaucoup plus que tout ce qu’elle a pu y voir ces années précédentes. La petite qu’elle sent remuer dans son ventre lui donne une force qu’elle ne soupçonnait pas. Malgré la fatigue, malgré le mal de dos et les petits inconvénients qu’accompagnent cette aventure.

Le Live ne ressemble plus à une boîte de nuit, les bénévoles ont réellement fait un travail du tonnerre. Megan se moque de quelconques intentions « politiques » des Reid, elle trouve, en revanche que c’est une excellente initiative, que c’est ce dont beaucoup ont besoin. Toute la ville. Great Falls, où elle a grandit, où sa fille grandira, son calme, ses maisons bien arrangées, ses habitants qui se connaissent tous. Le discours se termine, elle applaudit. Et puis, c’est au bar qu’une de ses mains s’accroche, elle se penche légèrement en avant, esquissant une moue de douleur.

C’est pas encore le moment, bébé. »

Murmure la jeune femme, caressant son ventre, reprenant son souffle. Ça ira mieux dans un instant. C’est relativement fréquent, mais aucune raison de s’inquiéter, rien de plus naturel, d’après le docteur. Même s’il vaut mieux pour lui de ne plus jamais dire devant Megan que ce n’est « rien » parce qu’il ne l’a jamais vécu x)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:41

Une collecte de fonds pour la ville. Les Desmond ne pouvaient pas rater ça. Lisa appréhendait un peu les sorties organisées pour la ville où elle risquait de croiser les mêmes yeux que ceux qui l’avaient vue ivre lors du dernier jour de l’an, mais elle ne pouvait pas rater ce concert. Déjà, sa mère était plus ou moins amie avec l’organisatrice de cette soirée et en temps que famille plutôt aisée, les Desmond se devaient d’être présents pour donner des sous. La tempête de l’an passé avait affectés les récoltes de cet automne, mais Dexter menait son exploitation d’une main de maître et avec un peu d’aide de sa fille ancienne étudiante en gestion, il avait réussit à passer outre cette crise et le bilan se montrait positif.

Lisa n’avait pas cherché trois ans pour s’habiller, elle s’était rendue dans le dressing de Linda, avait battu des cils et celle-ci lui avait immédiatement prêtée une jolie petite robe noire courte et asymétrique dont le bas était brodé de sequins dorées. A cela elle avait ajouté une paire de boucles d’oreilles assortie et des escarpins ouverts noirs ainsi qu’une veste noire qui ne la tenait pas vraiment au chaud dans la voiture qui les menait jusqu’au Live.

Dexter paya une entrée pour sa petite famille, offrant ainsi la soirée à Drew et Lisa qui se séparèrent rapidement des parents. Linda quitta à son tour son mari pour allait s’acquitter des mondanités qu’elle aimait tellement quant à Dexter, il s’installa prêt à écouter le discours d’Edmond Reid en compagnie d’un de ses collaborateurs. Lisa suivit Drew de près pas vraiment sûre d’elle, un sourire faiblard accroché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Norton
Drew Norton
••• Étudiant

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Amoureux(se)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:56

Cela fait bien quelques jours que la collecte de fonds pour la ville fait parler d'elle. Drew trouve que c'est une bonne action. C'est en même temps l'occasion pour les habitants de se divertir et de se défouler, mais aussi, de participer à l'amélioration de Great Falls. Il faut quand même dire que la tempête avait causé pas mal de dégâts, et même si la plupart ont été réparés, d'autres sont toujours bien présents. Linda, étant du genre à assister à des évènements pareils, y irait sans hésitation. C'est donc toute la famille qui y va en fin de compte. Cela permettrait même à Lisa et Drew de changer d'air, de voir leurs amis même.

Il n'a pas fallu à Drew beaucoup de temps pour se préparer non plus, mettant un costume assez basique on va dire. En fait, Dexter et Drew se sont préparés et ont dû attendre un peu en bas avant que Linda et Lisa ne descendent. En voyant la jeune et belle blonde, le cœur de Drew rate un bond. Elle est vraiment magnifique. Dexter complimente son épouse et sa fille sur leur tenue avant que tout le monde ne sorte pour aller vers le "Live". Lisa et Drew se séparent des parents et l'étudiant ne peut s'empêcher de voir que la jeune femme ne semble pas être à 100% à l'aise.

Ça va, princesse ? **

Lui demande-t-il, avec un sourire chaleureux aux lèvres. De manière indirecte, il vient de lui dire qu'elle est toute belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:50

Les mondanités, très peu pour Colin. Il n’a jamais été un grand fan de ces grands évènements plein d’hypocrites à la recherche de popularité et … d’encore un peu plus de popularité. Ce n’était pas la foule qui le dérangeait vraiment, il était souvent rendu à des concerts ou à des rassemblements de groupes de motards un peu partout dans les environs, mais avec les lèche-culs de Great Falls, il se sentait mal à l’aise.

Mais cette soirée était particulière. Il s’agissait d’un concert de bienfaisance et elle était liée de près aux tristes évènements ayant eu lieu l’an dernier à l’automne. Cette tempête avait chamboulée la ville et la vie de ses habitants, à commencer par la sienne. Ce soir là, Colin avait sauvée la vie de Rachel Thompson. Il refusait de s’en vanter mais cet acte avait mené petit à petit à leur rapprochement. Col’ savait déjà beaucoup de chose sur elle que certains autres ignoraient, c’était un peu malgré lui qu’avant la tempête il l’avait croisée dans ce bar à strippeuse, un peu par hasard que sa voiture avait croisé la sienne encastrée dans cet arbre, le capot martelé par la pluie battante. Mais cette nuit qu’ils avaient partagée n’avait rien d’un hasard.


C’était un peu étrange à la maison, Colin et Samuel n’étaient plus si hostiles l’un contre l’autre mais ils n’étaient pas pour autant les meilleurs amis du monde. Holly avait décidé d’envoyer un chèque à Suzanne Reid mais ne voulait pas venir à cette soirée, elle avait apprit que Ben comptait s’y rendre. C’était bon pour les affaires, il valait mieux qu’il soit présent où le Docteur Myers était présent. Colin avait prit du recul par rapport à cette histoire, il n’avait pas osé parler de Rachel à qui que ce soit encore, mais il n’hésiterait pas à s’afficher à son bras ce soir. Le motard avait troqué sa veste en cuir pour un costume tout simple. Un pantalon noir et une chemise bleue marine le tout surmonté d’un veston noir. Il avait fait quelques efforts mais son sens de la mode n’était pas aiguisé comme chez certains.

Colin se mit en route en voiture – une fois n’est pas coutume – il ne voulait pas que Rachel ait froid étant donné qu’il avait proposé de passer la chercher chez elle. Le trajet effectué, ils se retrouvèrent dans la salle si familière – et pourtant si diffèrent ce soir - du Live. Ils s’étaient rapidement débarrassés de leurs manteaux aux vestiaires et étaient arrivés peu après le début du discours. Colin jeta un œil autour d’eux puis agrippa avec douceur le bras de Rachel pour l’emprisonner contre le sien la regardant en souriant.

« Je t’ai déjà dit que tu étais super canon ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:28

Ce n’est pas exactement la bonne cause qui a poussé Sam à prendre immédiatement contact avec le comité d’organisation de la soirée de récolte de fonds. Mais plutôt leur recherche de talent, cette possibilité de monter sur scène, de se mettre en avant. Pas seulement devant les habitués du Tom’s, mais devant tous les habitants de Great Falls au minimum. Une occasion en or. Être dans la lumière, ressentir cette montée d’adrénaline, cette excitation, puis se plonger dans son art. Même s’il n’y a pas encore exactement obtenu la reconnaissance qu’il mérite, et que sa bonne volonté défaille clairement au vu de son rythme de sortie et de son déséquilibre général. Le musicien n’a jamais été un exemple de stabilité et d’équilibre, il ne le trouvera peut-être jamais. Et, sachant que beaucoup d’artiste sont torturés, ça ne fait, peut-être qu’améliorer ses capacités dans ce domaine ~

Il avait opté pour une tenue sobre, mais classe, comme toujours. Autant ce n’est pas le physique le plus important, autant l’image l’est tout de même. Il a tout, absolument tout pour réussir, il ne lui manque qu’une ouverture, une minuscule ouverture. Pas certain qu’il y croit encore, mais il s’accroche, parce que c’est la seule chose qu’il puisse faire. Au fond, même s’il ne l’avoue pas à voix haute et qu’il refusera de l’admettre, il fait qu’il ne peut qu’échouer. Exactement de le même manière qu’il a toujours tout raté, pour les mêmes raisons qui font qu’on le met systématiquement de côté. Sa vie est bien pâle contrairement à ce qu’il veut bien faire croire. Un léger sourire aux lèvres, il est confiant, il se réjouit que ce soit son tour. Tout comme il a hâte de partager la scène avec Emma, de remettre leur duo qui a marché parfaitement lors de leur petite répétition.

Le discours ne l’intéresse pas particulièrement, les histoires politiques encore moins, il n’a pas vraiment d’avis sur la question. La seule chose qui puisse compter ce soir, c’est le moment où il se retrouvera sous les projecteurs. Il se prend un coca en attendant. Son attention se pose sur la scène où le premier groupe se met en place et commence à jouer pour l’ouverture de bal. Il doit reconnaître que le début, en tout cas, est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:57

Peu habituée à participer aux soirées organisées par la ville, Rachel a pourtant tenu à être présente ce soir au bal de charité organisé par la fondation de Mrs Reid. Après tout, la tempête qui s'est abattue l'an dernier sur Great Falls a eu un impact sur la vie de tout ceux présents ici ce soir, y compris sur la sienne.
Si elle ne garde que très peu, voir pas de tout, de séquelles de l'accident dont elle a été victime ce soir là, Rachel conserve en revanche un souvenir particulièrement savoureux de celui qui n'a cessé de lui sauver la vie depuis cette fameuse nuit.

C'est tout particulièrement pour Colin que la jolie blonde a fait l'effort de venir ce soir, parce qu'il l'a invité à l'accompagner et qu'elle n'aurait refusé une telle invitation de la part du motard pour rien au monde. Pas depuis qu'ils se sont découverts l'un l'autre sous un jour tout à fait inattendu.

Vêtue d'une robe blanc cassé ornée d'une ceinture couleur chocolat, trouvée dans la garde robe de Fiona qu'elle a accompagnée d'une paire de ballerines dans les mêmes tons afin de ne pas trop solliciter sa cheville encore fragile suite à son entorse, l'infirmière a pris soin de lisser ses cheveux avec l'aide de Molly et d'appliquer une légère touche de mascara sur ses cils avant de camoufler sa tenue sous un trench beige emprunté à sa petite soeur.

Pas très à l'aise dans ce genre de tenue, plus habituée à porter des jeans que des jupes, Rachel se sent légèrement nerveuse lorsqu'elle et son cavalier font ensemble leur entrée au sein du "Live" après une courte queue. Son malaise s'intensifie d'ailleurs légèrement au moment d'abandonner son manteau à la consigne. Vêtue ainsi, Rachel a presque l'impression d'être nue et la jeune femme s'emploie à plusieurs reprises à tirer légèrement sur le bas de sa robe afin de couvrir en vain une plus grande partie de ses jambes jusqu'à ce que Colin ne la stoppe dans son élan en prenant son bras.

Esquissant un sourire timide qui se transforme bien vite en un sourire amusé, la jeune femme se mord brièvement la lèvre inférieure avant de répondre au compliment du jeune homme.

- T'es pas mal non plus dans ton genre...Commente-t-elle avec un sourire les yeux pétillants de malice tout en jouant avec l'un des boutons de col du jeune homme de sa main libre.

Pendue au bras de Colin, la blonde se sent rapidement plus détendue. Après tout, elle n'a rien à craindre, pas en compagnie du motard à qui elle doit tant.
Fixant finalement son attention sur la fin du discours du futur candidat aux élections, Rachel applaudi en compagnie des autres convives lorsque celui ci prend fin avant de reporter de nouveau son attention sur le jeune homme.

- Difficile de croire qu'on est au live hein? Questionne-t-elle avec un sourire avant de laisser son regard parcourir la salle tout en resserrant son étreinte sur le bras de Colin.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 10:43

Ce soir, c’est la collecte de fonds de Great Falls. Depuis la tempête il y a un an, la ville subit annulation de soirée sur annulation de soirée faute de moyen, et grâce à Suzanne Reid et au frère d’Hannah, une soirée a été organisée pour renflouer les caisses de la ville. Hannah n’a pu qu’approuver cette idée et, bien sûr, a proposé ses services. Elle a pu apporter sa contribution concernant la décoration avec quelques autres habitants, et alors que l’heure d’ouverture des portes approche, elle est ravie de voir que l’effet est superbe. On reconnait à peine le bar, d’habitude réservé à une certaine clientèle. Ce soir, les lieux sont prêts à accueillir toutes les bonnes âmes de la ville.

Lorsqu’elle a fini son travail sur les lieux, la jeune institutrice rentre se préparer chez elle. Elle enfile une robe classique et des escarpins couleur crème. Elle laisse ses cheveux lâches, mais passe un petit moment devant le miroir pour leur donner une forme élégante et pour se maquiller. Un peu de son parfum préféré et elle est fin prête à partir. Ne sachant pas à quelle heure elle aurait fini la préparation de la salle, elle devait retrouver Callan sur les lieux. Depuis quelques temps, ils ne se voient pas beaucoup. Hannah se dit qu’il a beaucoup de travail. Après tout c’est sa dernière année ! Alors elle respecte ça, même si, depuis peu, elle se sent un peu seule. Surtout que depuis peu, elle a appris quelque chose concernant sa meilleure amie (peut-elle toujours l’appeler comme ça ?) qui la laisse perplexe. Pourquoi lui a-t-elle caché qu’elle était enceinte ? Hannah ne comprend pas mais n’en a parlé à personne. Elle n’a pas voulu déranger Callan et n’en a pas parlé à Elisabeth non plus par respect pour l’intéressée. Du coup elle rumine, se pose de nombreuses questions…

Mais ce soir, elle a décidé que tout serait plus simple. Elle est bien décidée à s’amuser, car ce soir c’est une fête pour la ville qu’elle aime tant. En arrivant sur les lieux, la file d’attente est longue mais elle se met à la suite. A nouveau, elle ressent la solitude qui l’envahit, mais elle se raisonne, en se disant qu’elle retrouverait bientôt les gens qu’elle aime à l’intérieur. Lorsque, finalement, elle dépose son manteau dans les vestiaires, elle pénètre dans la discothèque déjà pleine de monde. Un sourire aux lèvres, elle cherche Callan du regard. Ne le trouvant pas, elle décide de se diriger directement vers l’urne pour y glisser son enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 11:16

Adolescent, Kyle détestait Great-Falls. Il a toujours, malgré sa fainéantise, eu une certaine envie d’évasion. Il était las de toujours voir les mêmes personnes… de toujours faire les mêmes choses. Son quotidien ne lui plaisait pas et il ne préférait pas prendre sa vie en main, se laissant complètement partir à la dérive jusqu’au jour où le jeune homme a eu un déclic. Il fallait qu’il parvienne à se remotiver, à trouver un sens à ses journées, à sa vie en quelque sorte. Depuis plus de deux années, le jeune homme s’est lancé dans la vie active, se voit récompensé tous les mois pour son travail et surtout a gagné en indépendance puisque cela fait un moment que Kyle ne vit plus aux crochets de ses parents. Tout allait « relativement » bien… ou presque. C’est à présent qu’il le réalise car depuis quelques jours, sa vie semble être en train de basculer. Elle prend en effet une tournure que Kyle n’avait absolument pas imaginée. C’est digne d’un cauchemar pour tout dire.

En sortant du commissariat, l’autre jour et en remarquant les regards d’ores et déjà accusateurs sur lui, Kyle savait que les jours à venir allaient être difficiles. Ça n’a pas loupé. Le vendeur, victime d’une accusation basée sur… rien et surtout des rumeurs qui courent en ville, vit de plus en plus mal la situation. Le vendeur est retourné travailler au vidéo-club et a constaté que le regard des clients avait déjà changés à son égard… c’est injuste. Heureusement, son entourage le plus proche n’avait aucunement douté de lui, ce qui était une consolation comme une autre. Et puis, au fond, même si les miracles n'existent pas, Kyle a quand même une alliée de taille ^^ Ce n'est pas une avocate commis d'office qu'il a de son côté. Il ne peut s'empêcher de reposer beaucoup d'espoir en son ex-petite amie... et ses pensées, se tournent en général, beaucoup en sa direction. Enfin ! On l’avait finalement convaincu de se rendre à la soirée caritative organisée par Suzanne Reid. En enfilant son costume , le vendeur n’a pu s’empêcher d’avoir des pensées plus sombres, en le mettant. Le genre de vêtements qu’il sera obligé de porter au Tribunal si les choses ne s’arrangeaient pas.

Depuis la tempête, et malgré les rumeurs, le jeune homme a toujours été quelqu’un de bienveillant. Il a aidé à reconstruire la ville et ce soir, c’est plein de bonnes intentions qu’il se rend plus tôt au Live pour aider à décorer la salle. Il espère ainsi se rendre utile et surtout ne plus penser au fait qu’il soit suspecté. Pourtant, rien ne se passera comme Kyle l’espérait. En entrant dans la salle, et en proposant rapidement son aide, Kyle a pu entendre des messes basses et voir des regards rivés sur lui, comme s’il s’apprêtait à faire un génocide. Le temps ne lui a jamais paru si long, et c’est avec soulagement qu’il constate, qu’aux alentours de 20 heures, le monde commençait à arriver. Il est tout de même drôlement content de la décoration de la boîte de nuit. On ne reconnaitrait carrément plus les lieux...

Dans un coin de la salle, Kyle assiste au discours de M. Reid, qui lui semble prometteur et très encourageant. Il n’a jamais été intéressé par la politique auparavant mais c’est une occasion comme une autre de s’y mettre. Il a la sensation d’avoir pris dix ans en ayant une pareille réflexion. Le visage tendu, il prend un verre qui trainait part là en occupant son esprit en suivant le groupe qui était en train de jouer sur scène…
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 11:29

La vie vous réserve parfois des surprises. Lorsqu’il a obtenu son diplôme de fin d’année au lycée, Callan espérait que ses études lui permettraient de quitter Great Falls. Jamais il ne s’était senti à son aise dans cette ville, et longtemps il avait aspiré à quitter cet endroit. Son but était de débuter sa carrière dans une grande ville comme Chicago ou New York. Mais aujourd’hui, le jeune homme ne voit plus du tout les choses sous cet angle. Même si la ville dans laquelle il a grandi lui semble toujours trop petite, et parfois culturellement très ennuyeuse, Callan sait que c’est ici que sont ses proches, et sa famille. Ils occupent désormais une place plus importante dans son cœur, mais aussi et surtout dans son quotidien. Lui qui n’avait besoin de personne auparavant se retrouve finalement attaché à ces gens, et donc, à cette ville. Il n’aurait pas cru participer un jour à un évènement tel que celui-ci, mais c’est finalement avec un certain enthousiasme qu’il y participe, parce qu’il va devoir monter sur scène bien sûr, mais aussi parce qu’il sait qu’il va y croiser ses proches, tous ces gens qui ont changé sa vision des choses, et qui bouleverseront peut-être ses projets futurs.

Toujours d’une grande élégance, le jeune homme a sorti le grand jeu ce soir, en optant pour un costume des plus chics. Même si la mode est bien loin de ses préoccupations habituelles, Callan met toujours un point d’honneur à faire preuve de raffinement pour le choix de ses tenues, tout spécialement dans le cadre d’évènements importants. Bien sûr, ce costume n’est qu’un costume de location ! Ses finances actuelles ne lui permettent malheureusement pas de faire des folies. Cette situation commence d’ailleurs à le peser. S’il aime son indépendance, le jeune homme regrette de ne pas être capable d’autant d’autonomie pour ses finances.

Les convives étaient attendus pour 20 heures, et c’est précisément à cette heure que le jeune homme avait fait son entrée au « Live », re-décoré d’une manière étonnante pour l’occasion. N’ayant pas d’utilité à déposer quoi que ce soit au vestiaire, le jeune homme a évité les « embouteillages », et a pu se frayer un chemin à l’intérieur facilement. Il avait d’ailleurs une place devant la foule pour écouter le discours d’Edmond Reid. Discours au cours duquel l’homme n’a pas hésité à enfoncer celui qui sera son adversaire l’année prochaine. Et si tout cela n’était qu’un moyen de se faire bien voir aux yeux des électeurs ? Cette pensée traverse un court instant Callan, qui préfère finalement la mettre de côté. Mieux vaut essayer de croire en la bienveillance des organisateurs, même si la nature humaine se montre bien souvent très décevante. C’est pour cette raison sans doute que l’étudiant ne met pas grand enthousiasme à applaudir à la fin du discours. Son regard balaie en même temps la salle. Au loin, il aperçoit Lisa et son frère. S’il aimerait aller saluer cette dernière, Callan hésite pourtant à aller les déranger. Avec le temps, il a compris que Drew n’était pas un de ses plus grands fans. Le truc, c’est qu’il ne sait même pas pourquoi ~
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 11:51

[Je me suis incrustée, Nouch’, mais si ça t’embête dis-moi, je le ferai déguerpir XD]

Luke avait abattu un travail monstre pour ouvrir un endroit comme le Live à Great Falls. Autant dire que de voir son « bébé » déguisé avec des guirlandes, des fleurs et des nappes blanches lui a fait, au départ, froid dans le dos (a) Une atmosphère aussi chic – voire carrément coincée – ne colle pas du tout à l’ambiance qui règne habituellement en ces lieux. Heureusement, ce n’est que le temps d’une nuit ! Une nuit au cours de laquelle aucun centime ne tombera sur le compte en banque de Luke Hansen. Le jeune homme a en effet fait preuve de générosité en louant la salle à titre gracieux. C’était pour la bonne cause… ! Et puis tout n’est qu’une histoire de karma ! Le jeune homme considère en effet que Great Falls lui a rapporté énormément d’argent, au travers de ses habitants – grands consommateurs de drogues diverses et de stripteases. C’est donc logique qu’il rende enfin la pareille à cette ville qui a fait sa réputation et sa fortune (a)

Pour l’occasion d’ailleurs, le jeune homme a été jusqu’à faire un effort vestimentaire. Même s’il a fait abstraction de la cravate, Luke a tout de même opté pour un costume relativement élégant. Il est tout de même très sombre, ce qui colle plutôt bien à sa personnalité finalement. Et puis, même s’il n’est pas présent en tant que gérant de discothèque, le jeune homme a tout de même droit aux consommations gratuites – ce qui est relativement appréciable. Un whisky dans la main, le jeune homme a assisté bien malgré lui au discours de Reid, un type qu’il a toujours trouvé d’une grande hypocrisie. Il ne s’est donc pas donné la peine d’applaudir à la fin de son monologue, bourré de bonnes intentions – enfin soi-disant.

Finissant son verre d’une traite, Luke se dirige ensuite par automatisme vers le bar, où il compte en demander un autre. Son regard se porte cependant très vite sur celle qui a partagé sa vie fut un temps, et qui la partagera au travers de son enfant encore des années durant. Esquissant un sourire attendri de voir Megan pencher la tête en direction de son ventre et parler à leur enfant, le jeune homme s’avance jusqu’à elle, et après avoir croisé son regard, s’empresse de poser sa main sur son ventre rond, doucement. Il lui demande alors, dans un sourire :

Elle est agitée ce soir ?

Son regard s’accroche au sien. La grossesse lui va très bien, elle est resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Grey
Liam Grey
••• Journaliste

Messages : 186
Date d'inscription : 11/09/2012

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 12:21

Candice répondit à son étreinte, un grand sourire aux lèvres. C’était toujours ainsi, lorsque les jeunes gens se voyaient – que cela soit par hasard, ou prévu en avance. Cela durait depuis des années, et ce n’était pas prêt de s’arrêter. En tout cas, entre Liam et Candice, et Liam et Jake – le troisième membre du trio. Mais le journaliste ne savait pas encore si ses amis s’étaient réconciliés.
Quand ils se séparèrent, la belle blonde observa Liam : « Quel flatteur. Merci. Mais regarde toi aussi ! ». Il sourit, amusé : c’est son seul et unique costume, Candice l’avait donc déjà vu le porter au moins des centaines de fois, puisqu’il l’avait depuis… ouf, au moins 6 ans ! Mais cela n’empêcha pas Liam d’apprécier le compliment de son amie.

Celle-ci se tourna ensuite vers le jeune homme qui l’accompagnait, et le présenta à Liam. Ce qu’elle ne savait sans doute pas, c’est que le journaliste le connaissait déjà. Enfin, connaissait… façon de parler. Stan Kellerman faisait partie des mecs que Liam ne pouvait pas voir en peinture, au même titre que Jackson. Enfin, non : pire, en fait ! Jax ne s’était jamais servi d’Erin, lui. Par contre, Stan… Il était en effet sorti avec sa petite sœur, Erin… et l’avait plaquée en lui disant qu’il ne supporterait pas de sortir avec une fille en fauteuil roulant. Pour le grand frère protecteur que Liam était, c’était juste totalement inacceptable. Et voir Candice en compagnie de ce mec ne lui plaisait pas le moins du monde, qu’on se le dise. Son sourire s’effaça donc de son visage quand il croisa le regard de Kellerman. « Je te présente Stan, c’est le fils de ma… belle-mère. Et Stan voici Liam, mon autre meilleur ami. » les présenta Candice.

Liam serra les poings et lança un regard assassin au brun. « Liam Grey » ajouta-t-il, tout en se doutant bien que Stan ferait le rapprochement entre lui et Erin. Du moins l'espérait-il, cela serait une bonne occasion de venger sa petite soeur. Comment ? Il l'ignorait encore. Lui taper sur la gueule était tentant... si ce n'est qu'il n'avait pas assez de force pour faire vraiment mal à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 12:22

En revenant de ses vacances, Milla se sentait extrêmement reposée. Malheureusement, cette plénitude n’a pas duré bien longtemps, et la blonde a très vite de nouveau ressenti le poids de son quotidien. Pire encore, des évènements sont venus chambouler ses habitudes, comme l’arrestation de Kyle… ou la venue de Max chez elle. Encore à ce jour, la belle blonde ne sait quoi penser de tout ça. Ce soir, elle est simplement décidée à passer une bonne soirée, et à se vider un peu la tête, en compagnie de sa petite sœur. Willow et elle ont en effet décidé, en bonnes célibataires, de se rendre ensemble à la collecte de fonds organisée pour la ville. A défaut d’avoir des cavaliers, c’est tout de même toujours plus appréciable de se rendre accompagnée à ce genre de soirées. C’est pour ça que les sœurs Carter ont décidé de s’y retrouver. Qui plus est, ce sera l’occasion pour elles d’aborder certains sujets croustillants. Du moins Milla l’espère, car, bien qu’elle tienne impérativement à se changer les idées ce soir, il y a certains sujets qu’elle aimerait aborder avec sa cadette…

La jeune femme avait traité certains dossiers depuis chez elle, puis s’était habillée en vitesse en voyant l’heure qu’il était. Elle n’avait pas vu le temps passer, mais avait heureusement prévu une tenue pour la soirée, ce qui lui a fait gagner du temps sur le moment. Le choix de la belle avocate s’était portée sur une robe d’un beige foncé tirant vers le gris, découvrant ses petites épaules, et ses jolies jambes. Ses chaussures à talon la grandissaient un peu, et accentuaient un peu plus encore son allure élancée. Pour gagner du temps, Milla avait décidé de laisser tout simplement ses cheveux lâchés, qui lui donnaient finalement une allure un peu sauvage. Pour parfaire sa tenue, l’avocate avait opté pour un accessoire simple mais chic : une paire de boucles d’oreille en or.

C’est tout de même un peu à la bourre que la jeune femme fait son entrée dans la discothèque, réaménagée pour l’occasion. Sa petite sœur lui avait adressé un SMS pour lui donner quelques indications, qui lui avaient permis de la retrouver tout de suite – du moins après avoir passé 10 minutes aux vestiaires, pour y déposer son manteau.

Salut… !

Excuse-moi pour le retard, j’avais le nez dans mes dossiers et j’ai pas vu le temps passer !


Explique Milla, en étreignant sa petite sœur. Esquissant un beau sourire ensuite, elle lui demande, en jetant un bref coup d’œil au groupe qui prend place sur scène :

Qu’est-ce que j’ai manqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 12:26

Julian avait prévu de se rendre à la soirée caritative de Great Falls. Les soirées caritatives ne sont pas sa tasse de thé. Mais cette année, Julian est dégoûté que le Maire continue à annuler toutes les fêtes que Great Falls faisait. C’est dégueulasse. Ça ne l’étonne pas. Le Maire, tout comme sa fille cadette est certainement un gros crétin (a) ça doit être de famille, ou quelque chose comme ça. Il est content que quelqu’un d’autre semble vouloir lui tenir tête. Cette fête… qui semble être une sorte de « fête anti Maire » et l’occasion de s’entraider à l’air d’être prometteur. Julian n’est pas vraiment branché politique mais dans le cadre de certains de ses cours, doit fatalement commencer à s’y intéresser. La raison qui l’a également poussé à venir, c’est que Luke a décidé de prêté son local, le Live. C’est une bonne action, c’est certain, mais Julian sait qu’il y aura des chances qu’il puisse l’apercevoir, peut être pouvoir papoter un court instant ?

Il est vingt heures. Le jeune homme se rend au Live, et sur le chemin, en profite pour se fumer un joint. Ça l’aidera à se détendre… en effet, Julian porte un costume ! Il n’est pas à l’aise dans ce genre de fringues. Comme il s’agit d’une soirée où il faut être bien habillé, le jeune homme a tout de même tenu à faire un effort. Le dealer espère que la soirée sera prometteuse, il a pris de quoi s’amuser également, dans le cas où le temps lui paraît trop long (a) Le jeune homme sait tout de même qui de ses amis seront présents. Le dealer avance doucement vers l’entrée. Il choisit de ne rien laisser aux vestiaires et arrive bien rapidement dans la salle. C’est un choc pour le dealer qui ne la reconnait carrément pas ! C’est tellement… différent.

Il loupe la moitié du discours de M. Reid mais ça ne l’importe que trop peu. Il sourit, et alors qu’un groupe de musique commence à jouer, Julian regarde tout autour de lui. Son réflexe est probablement de trouver le bar. Il passe justement devant la petite famille Hansen- Echolls. Une tape amicale sur son épaule, suivi d’un Salut big daddy affectif (a) avant qu’il ne poursuive son chemin dans la salle. En attrapant une vodka redbull, en baratinant une barmaid, le jeune homme le sirote en regardant autour de lui. Le dealer se dirige d’avantage vers la scène.

Le beau gosse !

Lance Julian, en repérant Callan dans un sourire taquin. Il savait que ce dernier viendrait et finit par ajouter, puisque c’est ce qu’il voulait savoir à la base :

C’est quand que tu dois monter sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 13:15

A l’annonce de la soirée de récolte de fonds pour la ville, c’est ensemble que Brooke et Nathan ont décidés de s’y rendre. La jeune femme s’en fait une grande joie, et pas seulement pour la bonne action que ça représente. Pour l’occasion, elle a opté pour une robe dorée la mettant particulièrement en valeur, elle a eu un véritable coup de cœur. Si elle n’a jamais été certaine de son physique, qu’elle a encore un peu de mal à s’accepter, et encore plus à en jouer, elle est forcée de se rendre compte que la nature a été généreuse. Ses longs cheveux de couleur foncée sont retenus en un chignon un peu brouillon, ce sont les boucles d’oreilles en or qu’on lui a offert qui accompagnent sa tenue à la perfection, et un maquillage en toute discrétion. Lorsqu’elle se regarde dans la glace, elle ne peut qu’être satisfaite du résultat. Et ce, même si sa timidité la rattrape et qu’au moment de partir, elle opte pour un cache-cœur avec de longues manches qu’elle referme sur son décolleté et noue avec soin.

Un immense sourire illumine son visage au moment de retrouver son amoureux, qu’ils partagent un baiser. Plus le temps passe et plus leur relation s’intensifie, prend de l’ampleur. Il y a encore tant de choses à apprendre à découvrir. C’est quelque chose que Brooke vit comme une véritable aventure, avec ses rebondissements, ses surprises et qui s’inscrit clairement dans la durée, défiant tout ce qui a pu être raconté à leur sujet.

En arrivant, ils s’arrêtent au vestiaire pour laisser les vestes. En revanche, elle garde le cache-cœur, auquel elle renoncera peut-être quand elle sera parvenue à se réchauffer. Sa main vient naturellement reprendre sa place au creux de celle de Nathan. Le regard de Brooke s’arrondit, elle jette un regard abasourdi sur l’endroit qui semble transformé. On ne peut pas dire qu’elle soit venue souvent au Live, seulement à une ou deux reprises, mais ça lui a largement suffit pour se rendre compte que ce n’est pas du tout son genre. En revanche, ce soir, c’est une autre histoire.

C’est fou, on dirait que ce n’est pas le même endroit. »

Constate la jeune femme à voix haute, à l’attention de son petit-ami. Pas une remarque particulièrement intéressante, mais c’est la première chose qui lui vient à l’esprit, elle en est soufflée ~
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 13:25

Même si ce n'est pas vraiment un habitué des soirées festives, Stan n'a pas vraiment hésité avant d'accepter de se rendre à celle ci. Parce qu'elle est organisée pour une cause qui lui tient à cœur déjà. Il n'est pas né ici et y vit "seulement" depuis quelques années, mais il aime cet endroit, il se sent bien dans ce village, alors cela lui parait naturel de l'aider en donnant un peu de sa fortune. Et puis en plus, il a aussi appris que Candice allait chanter ce soir, et forcément il a hâte de voir ça. Il a déjà écouté ses chansons sur CD, mais en live cela doit rendre encore mieux !

Le mannequin enfile donc un de ses costumes, puisque l'occasion l'exige *. A vrai dire ça ne lui pose aucun problème de s'habiller de la sorte. Avec son métier, il s'est habitué à être à l'aise dans n'importe quelle tenue, et puis il doit souvent s'habiller un minimum "classe" vu le milieu... Une fois prêt, il retrouve Candice, qui ne manque pas de le complimenter. Il lui adresse un large sourire, plus pour le surnom qu'elle lui donne que pour son compliment en fait, même si celui ci lui fait aussi plaisir.

Merci. Et toi, tu es ravissante.

Avoue-t-il, en toute sincérité. A vrai dire, il n'a pas l'habitude de voir Candice comme ça, et il trouverait ça presque dommage vu comment ça lui va bien ! Elle va éblouir tout le monde quand elle sera sur scène, avant même de commencer à chanter, c'est sûr.

Ils partent alors tous les deux en direction du Live, bien à l'heure. Stan est content de pouvoir s'y rendre avec la jeune femme. Depuis qu'elle et Mark ont emmené dans sa maison, l'ambiance n'est forcément plus la même qu'avant là bas, et il est vraiment heureux d'avoir une "alliée" dans cette épreuve, avec qui il aime passer du temps, et avec qui il peut discuter.

Lorsqu'ils arrivent dans la salle, il n'y a pas grand monde encore. Cela permet au grand brun d'avoir une jolie vue sur la décoration, qu'il trouve vraiment sympa. Sachant que c'est à la base une discothèque, les bénévoles ont du faire un travail de malade pour arriver à un résultat si réussi ! Monsieur Reid fait alors son discours, que Stan écoute avec intérêt. Par la suite, un premier groupe monte sans tarder sur scène.

Je suis sûr que tu vas assurer. Tente de la rassurer le jeune homme dans un sourire amical, convaincu de ce qu'il avance.

Tu sais quand tu passes ?

Demande-t-il ensuite, histoire de savoir si elle a encore le temps de stresser ou si son tour va venir très vite. Un jeune homme vient ensuite vers eux, ou plutôt vers Candice. Un ami proche sans doute vu la façon dont ils se saluent. Stan ne croit pas le connaitre cela dit. La jolie blonde fait donc les présentations, et le mannequin apprend qu'il s'agit du fameux Liam. Il a entendu parler de lui quelques fois par Candice, ou par Jake, sans pour autant avoir eu l'occasion de faire réellement sa connaissance auparavant. Plutôt que de le saluer amicalement, Liam se contente de préciser son nom de famille, sans rien ajouter. Ce nom rappelle à Stan qu'il s'agit du frère de son amie Erin, qui avait également dû évoquer le prénom "Liam" quelques fois.

Bonsoir..

Le salut-il tout de même en esquissant un sourire timide, pas très à l'aise. Lui qui a souvent du mal à discuter naturellement avec des inconnus, autant dire que c'est encore moins évident pour lui lorsqu'il est accueilli avec froideur. Surtout qu'il ne comprend pas sur le coup pourquoi Liam est comme ça avec lui. Peut être que c'est simplement sa manière d'être, et que Stan se fait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 13:50

Lorsqu’il avait entendu parler de cet évènement pour la toute première fois, Nathan avait trouvé ça tout bonnement génial. Il aime vivre à Great Falls, et même si cette ville n’a pas que des bons côtés, il n’a jamais envisagé sérieusement de la quitter. Pour tous les bons souvenirs que cet endroit lui a offerts, il avait envie de se rendre à cette collecte de fonds, et d’apporter sa contribution. Il se serait sans doute proposé pour le service s’il n’avait pas, déjà, travaillé toute la journée. L’avantage, c’est qu’il pourra ainsi passer la soirée auprès de sa petite-amie, avec laquelle il ne se lasse décidément pas de passer du temps… ! Dernièrement d’ailleurs, ces moments avec Brooke lui ont fait le plus grand bien. Entre les rumeurs qui courent sur la famille Austin, ou celles sur Kyle, Nate n’était pas mécontent de retrouver sa chérie pour « souffler » un peu, et penser à autre chose. En sa compagnie, il se sent toujours très calme, très apaisé. On dirait qu’elle arrive à l’ensorceler ~

C’est ensemble que les deux tourtereaux font leur entrée au « Live ». Ils s’arrêtent d’abord au vestiaire, pour y laisser leurs vestes. Nathan porte ce soir un costume très sobre. Ce n’est pas une tenue dans laquelle il se sent le plus à l’aise, mais celle-ci a le mérite d’être tout de même relativement confortable. Au moins il n’aura pas à supporter une cravate tout au long de la soirée.

Lorsque le regard de sa chérie se porte sur la salle, et sur le travail des bénévoles qui l’ont re-décorée entièrement, le barman, lui, ne fait que l’observer elle. Il la trouve magnifique dans cette tenue, bien qu’il rêve de la voir d’ores et déjà se débarrasser du vêtement qui la couvre encore un peu trop à son goût. C’est d’ailleurs après un petit temps de réaction que le jeune homme prend finalement la parole pour répondre à sa petite-amie.

Heu, ouais, c’est vrai.

Mais je préfère regarder autre chose, tu vois (a)


Avoue Nathan, dans un sourire malicieux, et en laissant de nouveau courir son regard insistant sur la silhouette de sa petite-amie. Elle comprendra sans doute sans mal où il veut en venir ~
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:07

Evan n'est pas quelqu'un de particulièrement radin, mais on ne peut pas dire pour autant qu'il ait le cœur sur la main. Il est plutôt du genre à penser à lui et son bien être avant tout, en fait (a). Cela dit, il s'est finalement décidé à venir à la collecte de fonds ce soir, malgré le prix de la soirée et des consos. Parce que durant ce genre de soirée où toute la ville est réunie, il se passe souvent des trucs drôles, et puis le blondinet n'a pas envie de manquer une telle occasion de faire la fête. En plus y'a le frangin qui joue sur scène ce soir, Evan a envie de voir ça, et de l'encourager, forcément.

Un peu après 20h, il sort donc tranquillement de chez lui pour se rendre au Live, sachant qu'il a pas mal de potes qui se rendent également là bas ce soir, et qu'il n'aura sans doute aucun mal à trouver de la bonne compagnie une fois sur place. Il sort une clope de son paquet avant de le reglisser dans la poche intérieure de sa veste. Il est déjà mal à l'aise dans cette tenue. Il a opté ce soir pour un costume sobre *, le minimum possible pour être sûr d'entrer en fait. Et déjà il a l'impression d'en faire trop. Il n'aime pas se fringuer comme ça, mais bon il lui arrive de le faire durant les rares occasions où il n'a pas le choix... Pour se consoler du manque de confort de ce genre de tenue, il se dit qu'habillé ainsi, il a plus la classe, et que ça met sans doute son physique en valeur (a).

Il arrive devant le bar, et il y a encore du monde à attendre pour entrer. Pourtant il pensait qu'en arrivant en retard il éviterait de faire la queue... Tant pis, il n'a qu'à prendre son mal en patience, en espérant que Craig ne passe pas en tout début de soirée. Ce serait con qu'il ne le voit pas sur scène quand même ! Il écrase sa clope et se positionne dans la file d'attente, qui avance finalement vite, heureusement. En tout cas vu le monde qu'il semble y avoir, ça risque d'être animé ce soir ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Callan Mars
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:25

Callan hésite encore à aller trouver Lisa, et en même temps, ce n’est pas l’envie qui manque. Dernièrement, ils se sont retrouvés en quelque sorte, et l’étudiant n’a pas envie de prendre de nouveau ses distances avec elle, au contraire. Cela dit, il est partagé car le courant n’est jamais passé avec Drew. L’étudiant ne sait même pas vraiment pourquoi, mais ce dernier s’est toujours montré plus ou moins hostile en sa présence. Le jeune homme pensait que c’était peut-être pour protéger Lisa au départ, mais il n’a jamais vraiment su si c’était dû à ça, et a finalement rapidement abandonné l’idée de comprendre. Et puis, de toute manière, il n’y a pas qu’elle que le jeune homme espérait voir ce soir ! Peut-être pourra-t-il aller la retrouver plus tard.

Guettant désormais Hannah dans la foule, le jeune homme est interrompu dans ses recherches par l’arrivée de son frère. Sa remarque lui décroche un sourire. Ce qui l’a rendu heureux dernièrement, c’est de voir leur relation s’améliorer. En peu de temps, ils sont parvenus à se rapprocher. Pour ça, ils avaient finalement besoin d’une bonne dose de franchise, et d’un « ennemi » commun : cette fameuse Jordan Mars…

T’es pas mal non plus, petit-frère !

Répond l’étudiant dans un sourire amusé. Ce dernier a tout de même fait un effort vestimentaire que Callan a bien évidemment su relever. Ce n’est pas tous les jours que son frère apparaît si élégant ! Mais ça lui va très bien. Ça lui donne un côté sérieux, assez inhabituel pour tout avouer (a)

Je ne sais pas trop en fait, mais ça devrait être en première partie de soirée normalement. D’ailleurs tu n’as pas vu Candice ?

Demande-t-il à son frère, sachant que la jeune femme est une connaissance qu’ils ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:42

Lisa avait pourtant toujours adoré ce genre d’évènements. Ces moments où toute la ville se retrouvait pour s’amuser et oublier un peu le quotidien. Seulement, elle pensait cela avant de faire les frais des yeux tournés en sa direction ne prenant pas de répits sur les rumeurs. Heureusement, l’affaire s’était tassée. Malheureusement, une nouvelle histoire avait surgit et s’attaquait à l’un de ses plus proches amis. Lisa savait qu’elle retrouverait Kyle à la soirée, mais elle était limite angoissée pour lui. La vie du pauvre Kyle Harding ne s’était pas avérée facile ces derniers temps et tout comme il l’avait soutenue avec l’affaire Callanah, il était hors de question qu’elle l’abandonne.

Le discours de M. Reid ne l’intéressait vraiment pas, la petite blonde se contentait de fureter autour d’elle histoire d’analyser les personnes présente à ce concert. Elle avait Drew à ses côtés, elle se sentait bien mieux qu’elle n’aurait pu l’être.

« Oui, t’inquiète pas pour moi. » lui dit-elle en souriant plus franchement.

Elle se mit face à lui, coinça sa pochette sous son bras et rajusta la cravate de Drew tout en lui souriant. Ayant finit, elle posa une main amicale sur son torse et tout en le regardant dans les yeux :

« On est là pour s’amuser non ? »

Reprenant du poil de la bête après un moment de flottement, Lisa attira son frère de cœur d’un coup de bras dans l’intention de le mener jusqu’au bar tandis que le premier groupe de la soirée commençait à jouer. Son regard s’arrêta sur un jeune homme installé dans un coin de la salle. Changeant de trajectoire le sourire bien plus grand, Lisa commença à faire signe à son ami d’un coup de main.

« Y a Kyle là-bas, tu viens avec moi ? » demanda-t-elle à Drew.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Mars
Jordan Mars
••• Serveuse

Messages : 738
Date d'inscription : 18/02/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:47

Ce n'est pas vraiment par choix que Jordan est venue s'installer à Great Falls, il y a plusieurs mois maintenant. Enfin, personne ne l'y a trainé de force, mais elle s'y est installée avec une idée précise en tête, et non pas parce cette petite bourgade lui paraissait charmante. N'empêche que finalement, elle se sent plutôt bien ici. Les habitants sont sympas, elle s'est fait quelques nouveaux amis, a pu retrouver de vieilles connaissances aussi. Un bilan plutôt positif finalement, si l'on oublie son affaire familiale qui n'avance pas aussi vite qu'elle l'aurait pensé.

Du coup elle a eu envie d'aider ce petit village à se reconstruire ce soir. Elle s'est même portée bénévole pour faire le service en début de soirée. Vu le nombre d'habitants qui se sont portés volontaires, chacun n'a pas à rester trop longtemps à son poste et peut donc profiter de la soirée, ce qu'elle trouve idéale. Et puis, faire le service c'est son job, alors elle devrait s'en sortir facilement.

Jordan est donc arrivée un peu en avance au Live, le temps d'un briefing avec les autres bénévoles et Susan Reid. Elle est directement venue vêtue d'une robe verte * qu'elle a, il faut le dire, peu l'occasion de porter, mais a opté cependant pour des ballerines plates pour ses deux heures de servir, qu'elle troquera pour des talons qu'elle a amené dans son sac au moment où elle passera du coté des invités.

A peine 20h et déjà, elle doit servir les premiers clients. Il règne au sein de l'équipe des barmen une bonne ambiance qui permet à la brunette de commencer son service dans une bonne humeur qui, elle l'espère, durera toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 8 ~ Collecte de fonds pour Great Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: